Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1243
Faceclaim : Louis Partridge
Onglet 2
Onglet 3
#12477 - Sam 10 Juin - 14:36
Fin mai - Poudlard - Volière Mara & Keith Puisqu'il faut en arriver là J'avais rongé mon frein. Je lui avais laissé du temps, de l'espace, je n'avais rien dit quand il invitait systématiquement l'un de ses amis lorsqu'on devait se voir, j'avais même fait l'effort d'être aimable avec eux quand j'avais juste envie de les envoyer voir ailleurs si un gryffon y était pas. J'étais arrivé au bout de ma patience. Clairement. Je ne voulais rien forcer parce que je savais a quel point ça avait été dur pour Mara, que ça l'était toujours d'ailleurs, mais là, il ne me laissait pas d'autre choix. Impossible d'avoir une conversation intime avec lui, il s'arrangeait toujours pour qu'il y ai une oreille ou une autre présence, j'avais serré les dents plus d'une fois mais il fallait arrêter de me prendre pour un pitiponk de trois jours. Et je crois qu'il était temps de lui rappeler que j'étais un foutu serpentard. Je n'avais jamais essayé de le tromper ou d'abuser de sa confiance et bien tant pis, il ne m'avait pas laissé le choix que de le faire. Je lui avais donc fait parvenir un message pour lui demander de s'occuper de Styx, mon pauvre hibou malade parce que j'étais coincé et inquiet. Le connaissant, il ne se poserait pas de question et irait voir l'état de mon hibou. Tout simplement parce que c'était le mien et qu'en plus, il avait l'habitude de le gâter outrageusement. Bref. J'en étais arrivé a cette extrémité, le genre de chose que je n'aurais jamais cru faire pour juste voir mon mec seul à seul. Sans parler sexe, il me manquait aussi, j'étais inquiet, ses faux sourires et son regard toujours alerte et anxieux m'angoissait, mais impossible de lui en parler parce qu'il se cachait toujours derrière quelqu'un. Il me refusait la possibilité de réconforter, de le soutenir et ça, ce n'était juste pas possible. En plus j'avais l'impression qu'il se laissait trop avaler par la peur, je pouvais le comprendre mais ce que je refusais c'était sa fuite devant moi. On avait assez traversé d'épreuves plus ou moins violentes pour qu'il se permette de faire ça. Si je devais le coincer, je le ferais et je me fichais pas mal des conséquences. Il pouvait m'en vouloir si cela le soulageait mais certainement pas me fuir et m'opposer une façade faussement normale quand je savais pertinemment que rien n'allait. Cela avait assez duré, donc me voilà dissimulé dans l'ombre de la volière, hors de vu de la porte, ruminant dans un coin parce que je détestais devoir en arriver là et qu'il m'y avait poussé. Du coin de l'oeil, je fixai Styx dramatiquement couché sur le dos qui lançait des piaillements d'agonie. « N'en fais pas trop quand même... » ronchonnais je en croisant les bras sur ma poitrine, m'adossant au mur en secouant la tête. Mon hibou était définitivement débile. Je scrutai un instant le bout de mes chaussures avant de relever lentement la tête lorsque j'entendis la porte grincer et la silhouette de Mara se faufiler par l'embrasure. Un sourire attendrit se dessina une seconde sur mes lèvres avant que mon regard ne s'assombrisse sous la contrariété, si ça avait été moi qui avait été malade, j'étais pratiquement sûr qu'il serait venu avec une cohorte de potes voir qu'il serait pas venu du tout....par contre mon hibou....pas de problème hein ? En quelque seconde, je fermai la porte, la scellait magiquement avant de lancer un sort de silence sur nous et d’apparaître le visage fermé. « Ca, c'est toi qui me l'a appris, je ne pensais juste pas devoir m'en servir pour te coincer. » fis je avec un demi sourire aussi amer qu'ironique. « Comme je ne pensais pas devoir te manipuler pour juste te parler seul à seul. Y a des choses que je déteste te faire mais tu ne m'as laissé aucun choix, hyung, alors pourquoi devrais je t'en laisser un ? » by aardbei _________________ Keith Rowle Love needs no justice. Love is fair, love is pure. by Aardbei |
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 2 en JSM
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 894
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Onglet 2
Onglet 3
#12478 - Sam 10 Juin - 17:37
Puisqu'il faut en arriver là ☽ • ☾ Tout avait changé en revenant ici. Je n’avais pas voulu rester à la maison, pas voulu fuir en grande partie car je m’étais raccroché à des détails, à mes ASPICs à cet avenir que je pouvais avoir à nouveau, du moins si je réussissais à finir, si je pouvais y accéder. Seulement, revenir m’avait angoissé, m’avait ramené à la réalité, aux gens que j’avais blessée, au fait que je ne savais pas comment faire pour réparer mes erreurs. J’avais peur de me retrouver seul avec quelqu’un, peur que ça revienne d’une façon ou d’une autre. Alors je m’arrangeais toujours pour éviter les têtes à têtes, même avec Keith, surtout avec lui. Je ne l’avais pas blessé directement, mais j’avais dit des choses, tellement méchante que… Et puis Jayden… Je n’avais pas passé une nuit dans notre chambre depuis mon retour, préférant dormir sur un des canapés de la salle commune, pour éviter d’avoir quelqu’un à portée de main. Le pire était sans doute que je voulais retrouver Keith, ou lui dire parfois, lui parler de ce soir là, mais… J’étais tétanisé, effrayé à l’idée de lui faire du mal, encore. Ou physiquement. Alors lorsque je reçus un message de sa part, m’indiquant que Styx semblait aller mal, mais qu’il était trop occupé pour y aller, je fus soulagé. Pas besoin de fuir, pas besoin de punir un animal. Prenant donc quelques trucs de soins, j’avais filé comme une ombre jusqu’à rejoindre la volière et l’ouvrir pour voir Styx couché sur le dos, douloureux, « Merde, non Styx… C’est pas le mome… » j’avais avancé d’un coup vers lui avant de sursauter en entendant la porte se refermer plus vite. Keith… Il l’a verrouilla et nous assura une discrétion, me forçant par la même occasion à balayer la pièce du regard pour chercher une issue, ou quelqu’un d’autre. Mais rien, juste lui et l’angoisse grandissante. Me coincer ? Baissant les yeux vers Styx je compris un peu plus ce qui se passait et je n’eus qu’à m’abaisser pour le prendre dans mes mains et comprendre qu’il allait très bien… Libérant l’oiseau, je gardais le visage baissé lorsqu’il souligna ne pas avoir cru devoir me manipuler pour me parler seul à seul… Il n’aimait pas ça, mais je lui laissais pas le choix, alors pourquoi me faire cette fleur… « Keith… On… On peut rejoindre au moins la Grande salle ? » demandais-je en restant à bonne distance de lui. Pourtant j’avais eu des gestes durant ces derniers jours, j’avais pas évité sa présence, juste l’intimité, juste le fait d’être seul, mais ici… J’avais presque envie de passer par la fenêtre si il me refusait le droit de rejoindre un endroit facile d’intervention. « On doit pas rester qu’à deux… S’il te plait… » soufflais-je en relevant les yeux vers lui, « On peut s’isoler dans la Grande Salle… À cette heure y’aura pas beaucoup de monde. », mais il y aurait au moins quelques personnes pour me retenir si je ressentais cette colère monter dans ma gorge, dans mon coeur. Même si le Ministère avait assuré que nous ne représentions aucun danger, j’avais cherché à tuer mon meilleur ami, j’avais blessée une amie, poignarder un autre et j’avais volontairement provoqué Keith, jouant sur ce qui lui était difficile… ☽ • ☾ ft. Keith_________________ |
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12489 - Sam 10 Juin - 22:27
Fin mai - Poudlard - Volière Mara & Keith Puisqu'il faut en arriver là Je soupirai. Evidemment. Il voudrait fuir, c'était en partie pour ça que je détestais avoir dût le piéger, parce que je savais que ça le ferait stresser plus qu'il n'en fallait. Il restait a un ou deux mètres de moi, scrutant les alentours a la recherche d'une échappatoire, c'était...douloureux de le voir ainsi, vraiment, surtout avec moi. Il avait tellement peur de lui même que j'étais pratiquement sûr qu'il évitait tout le monde, c'était ridicule, le ministère assurait qu'il n'y avait plus rien a craindre, cela dit...Personne ne savait pour autant ce qu'il s'était passé ce soir là, ni pourquoi les hybrides étaient devenus soudainement fou. Sa peur était légitime mais si il se complaisait en elle, il n'arriverait pas a faire face. « On pourrait oui. » fis je en m'adossant a la porte, respectant son besoin d'espace malgré mon envie de le prendre dans mes bras tant il me semblait vulnérable, tant j'aimerais pouvoir le protéger de tout. « Mais j'aimerais que tu arrête de me sous estimer, il n'arrivera rien et même si ça devait, ne va pas croire que je ne suis pas préparé non plus. » Il savait a quel point j'avais tendance a tout prévoir, et puis, ça le rassurerait sans doute de savoir que je pouvais me défendre au besoin. Je penchai légèrement la tête sur le côté en scrutant ses traits tendus. Il était fatigué, je n'avais pas besoin de lui poser la question pour le savoir, j'avais déjà pu voir ce visage l'année dernière et j'aurais aimé ne plus jamais le revoir. Mais Mara était rongé de culpabilité alors même qu'il n'était pas en faute, je supposai que ses amis avaient dût lui rabâcher que ce n'était pas de sa faute mais cela ne serait sans doute pas suffisant pour qu'il s'apaise. Je pourrais dire pareil mais cela ne servirait a rien. « Et je n'ai pas non plus envie de voir ton faux sourire, il a tendance a m'agacer. » Parce qu'il était a mille lieux du soleil qu'il pouvait être. Ca aussi ça me manquait. « Tu ne crois pas qu'il est temps de m'en parler ? Pourquoi n'es tu pas resté un peu plus longtemps chez toi ? » Pour moi, il était encore trop tôt pour qu'il revienne. J'aurais été le voir chez lui de toute façon mais je supposai qu'avec les examens qui arrivaient... « Tu n'es pas en forme, tout le monde peut le voir et personne ne t'en aurait voulu si tu étais resté quelque jour de plus avec ton père. » Finalement, je me redressai pour l'approcher. « Tu ne crois pas que tu as assez fuit ? Que tu m'as assez fuit ? Je sais ce qui t'effraie et je ne peux pas non plus t'assurer que ça n'arrivera plus mais je ne veux pas te voir t'enfoncer dans peur pour autant, si ça continu, bientôt tu auras peur de ta propre ombre. » repris je d'un ton plus doux alors que le brun de mes iris se réchauffait lentement. « Tu ne peux pas t'enfermer a jamais non plus. » Je tendis un doigts pour repousser une mèche de ses cheveux barrant son front. by aardbei _________________ Keith Rowle Love needs no justice. Love is fair, love is pure. by Aardbei |
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12492 - Dim 11 Juin - 0:04
Puisqu'il faut en arriver là ☽ • ☾ On pourrait allait à la Grande salle, mais sa position me fit comprendre que non. Il ne voulait pas que je fuis. Ne pas le sous estimer, comprendre qu’il ne lui arriverait rien et qu’il était préparé le cas contraire… « Vous étiez cinq… Cinq contre moi… », il pourrait être autant préparé qu’il le voulait, il ne pourrait pas faire ce que 5 personnes avaient eu du mal à faire… Il ne voulait pas voir mon faux sourire, ça l’énervait… Baissant les yeux, je serrais un peu plus les poings lorsqu’il demanda à en parler, se questionnant sur mon retour. Je n’étais pas en forme, personne ne m’en aurait voulu si j’étais resté chez moi un peu plus longtemps avec mon père… « J’ai passé une semaine en prison… J’ai agressé des gens… Mon père a eu peur de me perdre… Si je restais là-bas… Il tournait en rond et… Et il y a les ASPICs… Quelque chose à faire pour m’occuper sans… Si ça recommence… Ici on m’arrêtera. », ici il y avait des professeurs. Ici je serais freiné avant de tuer la dernière personne de ma famille, de mon sang. S’approchant alors, je me raidis, faisant un pas en arrière alors qu’il jugeait que j’avais assez fuit, que je l’avais assez fuit. Mais si il ne pouvait pas m’assurer que ça n’arriverait plus, il ne voulait pas me voir m’enfoncer dans la peur, craignant que je puisse avoir peur de mon ombre… Pourtant c’était le cas. J’avais peur de mes réactions, peur de mes émotions… Et puis sa main se tendit vers moi, me frôlant alors que je retenais ma respiration, alors que ma gorge se nouait. « J’étais là Keith… Je me rappelle de tout, je sentais la gorge de Jayden sous mes doigts, j’ai voulu tué Engel… J’ai voulu poignarder Ted et j’aurais pu coucher avec lui si il m’aidait à tous vous tuer… » ma voix s’était brisé dans un sanglot alors que je reculais à nouveau jusqu’à buter contre le mur, m’écroulant à moitié alors que les larmes se mettaient à couler le long de mes joues. « J’ai ressentis tellement de haine envers toi quand tu es arrivé… Je voulais te détruire, te briser et je savais que pour te faire mal je devais parler comme ça, je devais embrasser Jayden… Une part de moi aurait pu coucher avec n’importe qui tant que ça te faisait mal et… J’étais conscient, j’avais envie d’arrêter tout, mais en même temps j’étais si en colère Keith… J’en voulais à la terre entière… Je voulais tout détruire, tout tuer… », passant une main sur ma nuque, je cachais mon visage entre mes genoux, incapable de lutter, « Je peux pas… Je peux pas vous refaire du mal Keith… Je peux pas ressentir encore autant de haine, de colère… Je peux pas encore croire que j’ai été un objet pour vous… Alors reste pas seul avec moi… Tu pourras pas m’arrêter… », pas quand je pouvais déjà le maîtriser en étant calme. J’étais un danger pour eux, alors il devait se mettre en sécurité, du moins tant qu’on ne saurait pas. Tant que personne n’aurait une vraie réponse à donner. ☽ • ☾ ft. Keith_________________ |
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12498 - Dim 11 Juin - 11:27
Fin mai - Poudlard - Volière Mara & Keith Puisqu'il faut en arriver là « Cinq personnes prises par surprise qui pensaient plus a te raisonner qu'a réellement t'arrêter. Sans compter que tu étais protégé. Hyung, tu n'es pas non plus invulnérable. » Même si j'aurais voulu qu'il le soit réellement pour ne pas qu'il ai eu a subir tout ça. Il était bien plus sensible que je ne le serais jamais et cette tragédie avait dût l'affecter profondément. Je savais très bien que je le heurtais mais je n'avais plus d'autre solution, l'attente n'avait pas suffit. Il aurait vraiment du rester chez lui, même si je comprenais pourquoi il était revenu. Il cherchait la sécurité tout simplement, il refusait de mettre son père en danger, mais il ne comprenait pas que nous, nous nous inquiétons. J'étais resté en contact régulier avec son père durant sa semaine d'emprisonnement, j'avais cherché dans l'histoire des précédents et rien. Jamais aucun métisse n'avait péter une citrouille comme eux cette nuit là. Il suffisait d'additionner un plus un pour savoir qu'il y avait du avoir une intervention extérieure. Seulement...nous n'en savions pas plus. Toujours pas et tant que ce serait le cas, il se méfierait de lui même. Peut être que je n'aurais pas dût l'approcher, pas encore, vu comme il recula...Et ces mots...Ils vibraient de peur, non, c'était même plus que ça. Il l'avait déjà dit...Etre témoin de ses propres actions sans pouvoir rien contrôler, avoir des pensées si abjectes mais si désirables en même temps. Que ressentait on réellement a vouloir soudainement la mort des êtres qui comptaient le plus pour nous...En vérité, je ne voulais pas le savoir. J'étais quelqu'un de pragmatique, terre à terre, j'aimais me targuer d'avoir un caractère puissant mais... Aurais je été capable de supporter ce qu'il avait vécu ? Je n'en étais pas sûr. Vraiment pas. Voir ses traits se tordre de peur et de douleur a ses souvenirs, a ce qu'il avait ressentit alors que ce genre de sentiment était a mille lieux de ce qu'il était me faisait souffrir. Les mots qu'il utilisait étaient crus, directs. Ils me heurtaient violemment, même si je n'en montrais rien, a peine un tressaillement de ma mâchoire. Lui dire que ça ne m'avait rien fait serait mentir et il ne me croirait pas de toute façon, alors que je gardai le silence. Mais le voir s'écrouler comme ça alors que cela ne lui ressemblait que si peu me perça le cœur, je ne pouvais qu'espérer qu'il sache se relever et je l'y aiderais quoiqu'il arrive. Je fini par m’asseoir a côté de lui, l'entourant d'un bras pour l'attirer contre moi, sentant sous ma paume les sursauts de ses sanglots. Cela me faisait mal de le voir ainsi, terriblement. Il n'était pas en faute pourquoi devait il en souffrir autant ? « Ce n'était pas toi et tu le sais. Ca ne te ressemblait pas même un peu. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ni qui est responsable mais une chose est sûre, ce n'était pas ta faute. On a dût te le dire une centaine de fois. Je comprends que tu ai peur et que tu te méfie de toi même mais Mara si tu te renferme sur toi même, quel que soit les responsables, ils auront atteint leur but. » fis je doucement en passant mes doigts dans ses cheveux et j'eus un tressaillement lorsqu'il réclama a ne pas être seul avec moi. « Et quoi hyung ? Tu veux me quitter ? Il n'en est pas question mais tu ne peux pas continuer comme ça, bientôt tu n'oseras même plus sortir de ta chambre. Je suis sûr que tu en es conscient. » by aardbei _________________ Keith Rowle Love needs no justice. Love is fair, love is pure. by Aardbei |
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12510 - Lun 12 Juin - 15:33
Puisqu'il faut en arriver là ☽ • ☾ J’entendais les arguments, mais impossible de les accepter. J’avais porté préjudice à 5 personnes, je n’étais peut-être pas invulnérable, mais j’étais loin d’être sans danger, « Ça change rien… » soufflais-je, la gorge nouée. Ce qui c’était passé ce soir là… Il ne pouvait pas savoir et je ne voulais pas qu’il sache ce que ça faisait, combien c’était douloureux de se voir plonger, détruire et de ne pas pouvoir bouger. J’avais… J’avais essayé de lui dire avant de me briser et de m’écouler. Je ne pouvais pas, je n’aurais jamais blessé quiconque comme ça. Sursautant à son contact, je n’étais pour l’instant pas en mesure de repousser sa chaleur, le bien que ça pouvait me faire. Ce n’était pas moi, je n’étais pas responsable, ce n’était pas ma faute… Mais comment y croire ? « Mais prendre le risque de vous blesser à nouveau… Je préfère qu’ils gagnent que vous toucher encore une fois… » assurais-je avant de réclamer à nouveau à ce qu’on soit avec quelqu’un… Du moins jusqu’à ce qu’il ne pose une question. Je voulais le quitter ? Relevant les yeux vers lui, j’avais eu mal à la poitrine avant de prendre conscience qu’il… Qu’il était peut-être pas si loin, « Je t’aime… Je veux pas… C’est juste que… J’ai été horrible… » et je m’en voulais pour ça, vraiment, « Et je… Je dors plus dans ma chambre… Je dors dans la salle commune, j’ai peur de me réveiller encore en étranglant Jayden… », peur que ça recommence. Je ne pouvais pas être rationnel, pas pour le moment… « Inscris-toi au club de combat… Je demanderais à Hyun-Ki de te donner des cours particuliers… », il serait sans doute plus facile de lui demander à lui que Hyun-Su, et puis le Serpentard serait sans doute moins docile sur les raisons, « J’arriverais pas sans ça… J’ai pas envie et je peux pas rompre avec toi, mais si tu sais pas m’arrêter… Je peux pas non plus te mettre en danger, pas tant qu’on sait pas pourquoi j’ai fait ça… Alors s’il te plait, accepte… Je m’arrangerais avec Hyun-Ki pour que vous fassiez ça discrètement, où dès que tu peux, mais… Je refuse d’être seul avec toi sans ça… », affirmais-je finalement en effaçant mes larmes pour me relever et remettre une distance entre nous. « Je peux gérer la distance, mais si je recommence, avec toi… J’y arriverais pas… », car ça signifierait beaucoup de choses, beaucoup d’incapacités… « Alors est-ce qu’on peut aller dans la grande salle s’il te plait… Ou même la bibliothèque, dans un coin si tu préfères, mais… S’il te plait… » demandais-je en ravalant mes sanglots. J’en demandais sans doute trop, beaucoup trop, mais il était bon en sort, tout comme moi, et je pourrais prendre le dessus d’une façon beaucoup trop évidente si il ne faisait pas attention. Il ne serait jamais à mon niveau, mais je voulais juste une chose, « Je veux que tu puisses te défaire de moi si ça recommence, je te demande pas d’apprendre à te battre, juste à te libérer pour prévenir quelqu’un d’autre… J’ai déjà levé la main sur toi et j’avais pas l’excuse de cette nuit… Je veux juste… Je t’aime… Je veux pas devenir un monstre pour toi Keith… », baissant à nouveau la tête, je sentais les larmes revenir, la crainte nouer ma gorge. ☽ • ☾ ft. Keith_________________ |
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13022 - Mar 4 Juil - 20:31
Fin mai - Poudlard - Volière Mara & Keith Puisqu'il faut en arriver là J'aurais dû m'en douter. Mara avait la sale manie de penser que se sacrifier pour le bien d'autrui était la meilleure chose a faire. Je ne savais pas si c'était une mentalité poufsouffle ou si il était né comme ça mais ça me donnait parfois envie de le secouer comme un troll. « Oh super ! Pourquoi tu ne t'enferme pas tout seul dans une cage pendant qu'on y est, là je te garantis, tu toucheras plus personne. » ironisais je avec un rictus avant de soupirer en me passant une main sur le visage. Alors je lui posai une question directe, peut être un peu brutale même et son hésitation me fit grincer des dents. Parce que oui, il avait hésité, même un peu et il serait foutu de me plaquer comme un idiot par peur de me faire du mal ou estimant que c'était là le minimum qu'il devait faire pour se faire pardonner. En gros, un putain de pouffy jusqu'au fond des os. « Je t'ai dis de ne pas y penser et c'est un peu vexant pour moi de se dire que je suis assez con pour prendre au mot ce que tu as dis a ce moment là. Ce n'était pas facile a entendre, je ne vais pas te soutenir le contraire mais si j'avais cru un instant que c'était ce que tu pensais vraiment, c'est pas ta jambe que j'aurais cassée. » Ma voix résonna froidement avant qu'une grimace ne traverse mes traits. « Et désolé pour ça. » dans la panique, j'avais clairement visé n'importe où. « J'ai paniqué. » Alors que ce n'était pas du tout mon genre... Du moins, je l'avais cru jusqu'à ce qu'il me prouve le contraire. Je tiquai alors qu'il m'avouait dormir dans la salle commune. « Tu plaisante là non ? Demande au moins une chambre pour toi tout seul au moins, ils ne pourront pas vraiment te le refuser, ce sera toujours mieux qu'un canapé même modifié par magie. » fis je en secouant légèrement la tête. Bon sang, il allait me tuer. Je laissai ses mèches s'écouler entre mes doigts tout le gardant presque trop précieusement contre moi, attendant qu'il se calme, si tant est que cela était possible, parce qu'être seul avec moi le stressait bien plus que je ne l'aurais songé. Sa demande me fit froncer les sourcils. C'était quoi ça encore ? Indécis, je le laissai s'échapper de mes bras et prendre une distance que je détestais. Me passant une main nerveuse dans les cheveux je commençais par secouer la tête. « C'est du chantage ça Hyung ? » Moi ? Au club de combat ? C'était n'importe quoi, je n'étais pas fan de violence physique en plus et lui, il me demandait de.... « Ca serait plus rapide et plus simple pour moi de demander a Min-Ho de m'enseigner un ou deux informulés tu sais. » Me pinçant l'arête du nez j’enchaînais. « Je n'aurais jamais un niveau suffisant avant un moment en prime. » Ca m'arrachait de devoir le dire mais il ne reculerait pas, pas cette fois, je le savais déjà a sa façon de me regarder, mâchoire serrées et étincelle belliqueuse dans les iris. Il ne lâcherait pas l'affaire et quelque chose me disait que j'aurais beau tempêter... « Ok....Mais c'est toi qui t'en occupe. Je ne connais pas ton Hyun-Ki, il peut être présent si c'est ça qui t'inquiètes mais si tu veux que je m'y mette, alors ce sera toi. » Et encore une fois, il voulu aller ailleurs, là où il y aurait plus de monde. Je ne supportais pas de le voir pleurer et, peut être, encore moins tremblant de peur. J'étais plus rationnel que lui un bien ou un mal, je ne savais pas vraiment. Finalement, je me levai d'un mouvement souple avant de lui tendre une main. « Va pour la bibliothèque. De toute façon, tu en démordras pas. » J'attendis qu'il la prenne avant de l'attirer contre moi et de saisir son visage entre mes paumes, l'obligeant a croiser mon regard. « Tu ne seras jamais un monstre a mes yeux, Mara alors ôtes toi ça de la tête. Tu es naïf, parfois un peu idiot, trop enthousiaste et tu es atteins d'une sensibilité trop maladive pour ton propre bien, mais tu es très loin d'être un monstre. » J'adoucis un peu mes paroles avec un baiser avant de lui sourire légèrement, effaçant les traces restantes de ses larmes sur ses joues du pouce. by aardbei _________________ Keith Rowle Love needs no justice. Love is fair, love is pure. by Aardbei |
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13023 - Mar 4 Juil - 21:05
Puisqu'il faut en arriver là ☽ • ☾ Pourquoi ne pas m’enfermer ? Je savais qu’il était ironique, qu’il m’aurait aussi secoué pour avoir eu cette pensée, mais au moins en prison, je ne pouvais blesser personne… Il ne pouvait sans doute pas imaginer, réellement comprendre, mais il était peut-être plus simple, mieux pour lui de se faire atteindre par une réalité que par mes mains. Il m’aurait cassé autre chose si il avait su et… Il s’excusa, avouant qu’il avait paniqué… « Sans l’arrivée du Juge Walker je me serais relevé… Jambe cassée ou non… Au moins tu m’as ralentit. » assurais-je avant de confier que je ne dormais plus dans ma chambre. « Si je demande une chambre, tout le monde va essayer de me raisonner en me disant que j’y suis pour rien, que je suis pas un monstre et ils voudront tous me prouver que je ne suis pas un danger et… L’angoisse continuera de monter… Vous étiez pas dans mon corps… Je vous en veux pas de pas comprendre, mais… J’ai pas besoin d’une armée de Poufsouffle bienveillante. », d’autant que je ne pourrais sans doute pas gagner. M’échappant de ses bras, je remettais une distance, lui demandant une chose qu’il prit pour du chantage et… C’était peut-être ça… « Peut-être… Mais tu veux pas que je fuis et j’ai peur d’être seul avec quelqu’un, alors on est dans une impasse… » soufflais-je à demi mot alors qu’il assurait qu’il serait plus rapide de faire appelle à Min-Ho Jeon pour apprendre les informulés, « Il devrait t’apprendre le sans baguette et pour l’avoir apprit aussi, les sorts sont plus longs à lancer au début et il faut être parfaitement en contrôle… J’arrivais pas à lancer un patronus… » expliquais-je en ne voyant pas ça comme une option, clairement pas. Mais oui, il n’aurait pas le niveau suffisant avant un moment, c’est pour ça qu’il devait juste pouvoir me repousser, juste mettre une distance entre nous et… Encore un refus, encore une négociation… Il voulait uniquement si c’était moi qui le faisais, Hyun-Ki ne pouvant être que spectateur… « Non… J’ai un niveau trop élevé et je lui fais confiance. Il t’apprendra. » et je ne négocierais sans doute pas sur cette réalité. C’était le Coréen ou rien. « Mes craintes, ma façon de les combattre… Une fois qu’il t’aura transmit les bases, je prendrais le relais, mais pas avant. », pas tant qu’il n’y aurait aucune résistance, aucun levier en face pour porter un coup, quel qu’il soit. Il devait prendre en répondant et ça ne pourrait se passer que comme ça. Amorçant un mouvement de recul lorsqu’il se leva, je fixais sa main avant de relever les yeux vers lui. Il acceptait ? Vraiment ? Il acceptait d’aller à la bibliothèque ? Sentant un poids descendre, s’évaporer même, je soupirais avant de saisir sa main, le laissant approcher. Je ne serais jamais un monstre à ses yeux, je devais cesser de le penser. J’étais naïf, parfois idiot, souvent trop enthousiaste et trop sensible pour mon bien, mais je n’étais pas un monstre… Renaissant un peu contre ses lèvres, les mots restèrent coincés dans ma gorge, incapable de le dire même si je savais que céder était une chose à laquelle il n’était pas habitué… Alors avant de sortir, je glissais mes mains, puis mes bras autour de sa nuque pour l’attirer pleinement à moi avant de l’embrasser, vraiment, comme je n’avais pu le faire depuis des jours. Ça n’irait pas plus loin, ça ne durait pas car il fallait rejoindre un endroit public, mais pour l’histoire de quelques secondes, ou minutes, je voulais dire ce que ma gorge n’arrivait pas à libérer. M’éloignant finalement, j’ouvris la porte pour sortir d’ici, stressant dans un silence de mort jusqu’à rejoindre du monde, jusqu’à ne plus être uniquement seul. Me détendant lentement, j’étais rentrée dans la bibliothèque, montant à l’étage pour trouver un coin calme, sans personne, mais facile à rejoindre en cas de problème. C’était le maximum que je pouvais offrir, le maximum que je pouvais faire… M’asseyant finalement à une table, je regardais ce que j’avais prit pour son hibou, notant silencieusement que si je faisais preuve de chantage, il n’avait pas été mieux… On en serait là ? À devoir se confronter, à chercher à faire céder l’autre pour gagner un terrain invisible ? « Je suis désolé… » murmurais-je finalement. Désolée d’être naïf, idiot ou trop sensible pour ne pas être tétanisé à l’idée de le perdre par violence. ☽ • ☾ ft. Keith_________________ |
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13025 - Mar 4 Juil - 22:45
Fin mai - Poudlard - Volière Mara & Keith Puisqu'il faut en arriver là J'eus un rire amer. « C'est une façon de voir les choses... » Même si dans mon esprit ce n'était pas du tout ce que je voulais faire. Je m'inquiétais qu'il soit obligé de dormir dans la salle commune de sa maison. J'avais la solution toute trouvée mais...Il ne semblait pas d'accord alors je secouais légèrement la tête. « Si tu leur dis que tu te sentirai mieux seul, en appuyant un peu le trait, ce côté pouffy te servira tu sais. Evidemment, il se peut qu'ils viennent voir si tu ne manque de rien mais a part ça, si tu sais t'y prendre, tu l'auras cette chambre, la tranquillité et la solitude dont tu as besoin. » rétorquais je en haussant un sourcil. Quand je disais qu'il manquait d'un petit soupçon de Serpentard. J'embrassais sa tempe. « On ne peut pas totalement comprendre c'est vrai, parce qu'on ne l'a pas vécu. Mais toi, peux tu comprendre notre peur et notre inquiétude ? Ceux qui te connaisse savent très bien ce qui peut te passer par la tête. Alors oui, on ne peut sans doute pas imaginer l'étendue de tes ressentis, mais il y a de la peur, de la culpabilité, de l'incompréhension, voir un soupçon de colère, ça je le vois très bien. » Il ne pouvait pas accepter ces actes, ni ces mots de cette nuit là, ça le rongeait. Cela dit, je ne m'attendis pas vraiment a la suite. Me battre ? Enfin apprendre a le repousser ? Avec un inconnu au bataillon ? Et vu comme il le disait.... C'était du chantage ni plus ni moins, ce qui me laissa un instant comme deux ronds de citrouille. Pour le coup, son côté serpentard ressortait pas comme je le voulais. « Peut être ? Tu arrive a me sortir ça sans sourciller en prime ? » Mince, je crois que j'avais envie d'en rire, même si la situation ne s'y prêtait pas mais alors vraiment pas. Surpris, je soufflais : « J'ai une mauvaise influence sur toi je crois. » Surtout lorsqu'il affirma que ce serait ça ou rien. C'était le monde a l'envers là non ? Surpris par cette obstination soudaine, je le fixais un instant sans rien dire alors qu'il affirmait que ce serait tout aussi longtemps si je passai par Min-Ho. Bon sang ! Ca ne me plaisait pas, ça ne me plaisait pas du tout. Mais il avait été clair, c'était ça ou je pouvais faire une croix sur la moindre rencontre en tête a tête. Et ça me faisait mal de le penser mais l'idée de le voir uniquement entouré d'autres, de devoir taire certaines choses, de me contenter de regard alors que j'avais assez bataillé pour avoir le droit d'être avec lui, m'était insupportable. « Aaah.... » soupirais « Vraiment une mauvaise influence sur toi. D'accord, ça va, tu as gagné, ça m'agace mais tu ne me laisse pas le choix apparemment. » En même temps, je n'arrivais pas a lire la terreur dans ses yeux sans en souffrir, alors avais je d'autres options ? Évidemment pas. Me redressant, je lui tendis la main, ses mots perçant mon cœur comme autant de lame. Alors non, il ne serait jamais un monstre. C'était peut être réducteur ou insultant mais il n'en aurait jamais l'étoffe, non il était bien d'autre chose et chacune d'entre elles faisait que je l'aimais. C'était aussi simple que ça. Et si mon baiser se voulait rassurant, serein malgré le manque que j'avais de lui, le sien goûtait ce qu'il n'arrivait pas a dire, l'importance de ce qu'il était a mes yeux et ce que j'étais aux siens. Devoir le laisser partir de mes bras a ce moment là fut difficile mais je devais le laisser faire. Finalement, nous nous retrouvâmes a la bibliothèque, dans un coin tranquille, comme il me l'avait promis. Assis en face de lui, je culpabilisais un peu en le voyant sortir les médicaments qu'il avait prévu pour Styx. Alors certes, mon hibou n'en avait finalement pas eu besoin mais... « De quoi ? » demandais je alors qu'il s'excusait soudainement. Encore devrais je dire. by aardbei _________________ Keith Rowle Love needs no justice. Love is fair, love is pure. by Aardbei |
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13026 - Mar 4 Juil - 23:29
Puisqu'il faut en arriver là ☽ • ☾ « Ce discours fonctionne pas avec un Serpentard, alors avec une maison de super héros… » soupirais-je car il ne pouvait pas comprendre, mais moi, est-ce que je pouvais comprendre l’inquiétude ? Comprendre que ceux qui me connaissaient savaient ce qu’il y avait dans ma tête. Ne pas comprendre, mais voir la peur, la culpabilité, l’incompréhension et la colère… « Pas qu’un soupçon… », murmurais-je avant d’imposer des conditions. Conditions qui semblaient le surprendre. Oui peut-être que je faisais du chantage, mais il faisait pareil à peu de chose prêt. « Oui, car ta sécurité n’est pas sujette à culpabilité… » affirmais-je alors qu’il soulignait avoir une mauvaise influence sur moi, « J’ai toujours été pas assez Serpentard d’après toi… », c’était peut-être pas un mal… Ca l’était même clairement pas. On parlait de sa sécurité, de son avenir et du notre, du fait qu’il y avait un danger à présent, un danger assez grand pour ne pas être ignorer. Alors il s’entraînerait, il ne dérogerait pas, et il le ferait avec Hyun-Ki, qu’il le veuille ou non. Cédant enfin, il faisait part de son agacement, mais il avait comprit l’idée. Je ne laisserais pas le choix. Je ne pouvais pas, pas après cette nuit, pas après l’enfer. Sans doute aurais-je agit différemment sans lui devant moi ce soir là, sans doute aurais-je réussi à ignorer que j’étais un danger, mais quand je l’avais vu… J’avais su comment le blesser, j’avais su où viser et j’avais agit de façon à y arriver… Si j’étais tombé avec des gens moins respectueux, j’aurais pu commettre le pire avant de le tuer… Je le savais, je l’avais senti. « Je le préviendrais ce soir… » assurais-je donc avant qu’il ne se redresse et qu’on se touche à nouveau. Une intimité fragile que je prolongeais pourtant durant quelques instants plus honnête et plus franc. Je ne pouvais pas tout lui dire, mais je pouvais espérer lui faire comprendre. Et puis la fuite, l’abris que j’allais nous chercher au loin, avec d’autres, à la bibliothèque, là où on pourrait être en sécurité, enfin surtout lui. Nous trouvant une place, j’avais joué un instant avec ce que j’avais prit pour son hibou avant de m’excuser. « D’être naïf… Idiot ou trop sensible… Désolé de voir ce qui s’est passé, en boucle et de… Désolé de te forcer à me piéger… », je ne le regardais pas, jouant avec la preuve qu’on en était arrivé à une extrémité importante, bien trop. « Si je ne vous avais pas connu, je n’aurais pas été aussi blessant mentalement… Quoi que vous pensiez, une part de moi vous a vraiment attaqué et… Une part de moi en a vraiment voulu à tout le monde à un moment… Quand j’ai… Quand je suis devenu facile, quand je couchais car je pensais pas compter assez autrement qu’en étant un trophée de chasse… Une part de moi en a voulu réellement aux autres de n’avoir rien fait pour me détromper, pour me montrer que j’avais une valeur aussi comme ça… J’étais là… Ma connaissance de vos faiblesses et mes insécurités m’ont fait agir comme ça Keith… », mais qu’est-ce que ça prouvait ? Si ce n’est qu’une rage ou une colère incontrôlable pouvait me faire exploser et tout briser ? Ça ne prouvait rien… Mais ça alimentait l’idée que je puisse sombrer à nouveau et que la même violence puisse apparaître… Keith serait toujours jaloux et moi… Mon passé serait toujours le même… Ayden m'avait autant libéré d'une peur à cette époque, qu'il avait déconstruit l'homme que j'allais devenir pour le réduire qu'à un instinct. ☽ • ☾ ft. Keith_________________ |
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13029 - Mer 5 Juil - 9:31
Fin mai - Poudlard - Volière Mara & Keith Puisqu'il faut en arriver là Ah qu'il était têtu lorsqu'il s'y mettait ! A croire que pour ça, c'était moi qui avait déteint. « Peut être mais vivre dans la salle commune n'est pas l'idéal non plus. » En plus, les examens se profilaient, mais ça j'évitais de le lui rappeler, il était assez angoissé comme ça, inutile d'en rajouter. Mais il fallait qu'il arrête de croire qu'on ne pouvait pas deviner ce qu'il ressentait. Peut être pas en goûter l'intensité, nous n'avions pas été a sa place, mais il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir ce qui le tourmentait. Mara ne savait pas cacher ce qu'il ressentait, si ce n'était pas inscrit sur sa figure, ça flamboyait dans ses yeux. C'était pour ça que je cédais a ses exigences, pour peut être un peu, éclaircir ses prunelles et les débarrasser d'un soucis supplémentaire qui n'en était pas vraiment un. Si il n'y avait que ça pour le rassurer, tant pis, je m'y plierais, même si ça ne me plaisait pas vraiment. Si c'était le prix a payer pour revoir son sourire... Finalement, je lui cédais sur tout ou presque, y compris l'emmener dans un endroit plus peuplé si c'était ce qu'il voulait, mais sans l'assurer a travers mes lèvres que je serais là quoiqu'il arrive et que ça, ce n'était pas négociable. Je soupirais doucement lorsqu'il m'offrait le sel des siennes. J'aurais voulu prolonger ce moment et pourtant, je ne fis rien pour le retenir lorsqu'il m'échappa, pressé sans doute de rejoindre une place plus bondée. Je ne compris pas tout de suite de quoi il s'excusait mais il eu tôt fait de préciser sa pensée a ma demande. Je secouai un peu la tête avec un demi sourire. « Ne t'excuse pas pour ce que tu es, hyung, ce n'est pas forcément un mal d'être comme tu es et puis je ne t'aurais pas aimé autrement. Quant a devoir te piéger... » un soupir me traversa : « J'étais inquiet surtout et tu prenais un malin plaisir a m'éviter, je sais pourquoi tu l'as fais mais tu me manquais et c'était difficile de t'en parler avec ta manie d'emmener un pote avec toi a chaque fois qu'on se voyait. J'étais pas loin de l'overdose de blaireaux. » Bon même si Nick brouillait un peu la donne, aussi conscient que moi que ça n'allait pas mais sa présence a lui m'était plus supportable que celle des autres. Je m'appuyais au dossier de ma chaise alors qu'il continuait, pianotant la table entre nous d'un index songeur. Je connaissais son passé et j'avais déjà deviné qu'il était passé par des périodes difficiles même si il disait que non. L'image qu'il avait de lui même était affligeante lorsqu'on y songeait. Il était capable de se dire salope sans sourciller. Je ne savais pas si c'était parce qu'il le pensait réellement ou si c'était parce qu'on le lui avait fait penser. Je n'aimais pas qu'il pense comme ça, je le lui avais déjà dit. Mais au delà de ça, je ne pouvais que me rendre compte que je n'avais pas réussit a le rassurer. « L'aurais tu seulement voulu, a cette époque, aurais tu seulement voulu qu'on te dise le contraire ? Peut être que d'une certaine façon ça t'arrangeait aussi hyung. Ce n'est pas vraiment une critique te méprend pas juste...C'était peut être plus facile pour toi de le penser a ce moment là. Certains ont peut être voulu autre chose de toi mais les as-tu laissé faire ? » demandais je d'une voix douce, un peu précautionneuse. « Il fut un temps où j'aurais fait n'importe quoi pour me dissocier de mon frère, être tout le contraire de ce qu'il était, prendre du poids était une manière de le faire, on ne nous confondait plus comme ça. Je crois surtout qu'il faut du temps pour savoir ce que l'on veut et encore plus pour savoir qui on est. Je ne dis pas que ce n'est pas blessant voir honteux, parfois, quand je regarde derrière moi, je ne suis pas très fier, je peux même m'en vouloir. » Quand au reste, oui, il avait clairement su où frapper pour faire le plus de mal possible mais c'était une arme a double tranchant pour quelqu'un comme lui. Je me penchais en avant, venant glisser mes doigts entre les siens posés sur la table, jouant avec le medikit pour hibou. « Alors oui, tu as parfaitement su frapper chacune des faiblesses des personnes présentes autour de toi cette nuit là et ce sera sans doute très dur de t'en remettre, peut être que sur le moment tu l'as vraiment voulu aussi, on ne peut pas être parfait et gentil tout le temps, même si tu as tendance a croire le contraire, on reste humain. Je ne sais pas ce qui vous a tous frappé ce soir là, Jess a déblatéré sur le fait que tout le monde était jaloux de sa beauté, toi sur le fait que tout le monde voulait...Enfin tu vois... Victoire a seulement foncé sur tout ce qui bougeait mais ça lui ressemble déjà de base. Alors oui, peut être que tout ça existait déjà en vous et que, quoique qu'il vous soit arrivé, ça n'a fait qu'amplifier ces sentiments là mais je persiste a dire que ce n'était pas naturel. » je n'étais pas sûr d'avoir été très clair pour le coup, je n'étais pas fait pour les grands discours intimistes d'une certaine façon, j'avais plus tendance a dire ce que je pensais et être sûr de ce que je disais. Là non. Pas avec lui. by aardbei _________________ Keith Rowle Love needs no justice. Love is fair, love is pure. by Aardbei |
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13030 - Mer 5 Juil - 10:39
Puisqu'il faut en arriver là ☽ • ☾ Ne pas m’excuser pour qui j’étais. Ce n’était pas un mal, il ne m’aurait d’ailleurs pas aimé si j’étais autrement. Quand au piège, il était inquiet, je ne venais jamais seul, il ne pouvait pas me parler et il était pas loin de saturer… Ce que je pouvais comprendre, mais une overdose était mieux que le mettre en danger… Allais-je à nouveau le dire ? Le souligner ? Non, car il avait comprit, j’en étais sur, et qu’on ne ferait que tourner en rond de cette manière. Il n’y avait rien de bon à en tirer. Juste un retour en arrière sur ce qu’on pourrait se dire. Lui m’aimant et croyant en mon bon fond, moi me rappelant avec trop de lucidité ce qu’il s’était passé. Car le problème était là aussi. Je me rappelais avec une lucidité trop importante de cette nuit, de ce que j’avais pensé et de la part de vérité qui avait pu en émaner. J’avais reproché des choses que j’avais ressenties réellement. Mais l’aurais-je voulu à l’époque ? Aurais-je comprit ? Était-ce plus facile pour moi de penser ainsi à cette époque ? Aurais-je changé les choses ? « Certains ont voulu sortir avec moi, mais… Dès que je cédais du terrain, je devais… Disparaitre, tout articuler autour d’eux, tout leur donner, rien garder qui me soit propre… C’était soit on m’aimait, soit j’existais… », mais jamais on m’avait réellement fait confiance. Lui avait cherché un temps à se démarquer de son frère, prenant du poids pour y arriver, pour ne plus se faire confondre. Mais il fallait du temps pour savoir ce que l’on voulait et qui on voulait être… « Alors vous confondre et te draguer en pensant que c’était Damian c’était vraiment indélicat ? » soufflais-je dans un rire acide. J’avais commis aussi cette erreur… Serrant ses doigts qu’il venait de glisser entre les mieux, il m’assurait que j’avais su frapper juste, que ça serait dur de s’en remettre car il faudrait admettre qu’on ne pouvait pas être gentil tout le temps, mais sans savoir ce qui nous avait frappés, il savait qu’on avait tous été exacerbé dans nos colères. Si ça avait amplifié, ça ne restait pas naturel… « Sur Jess qui sait griffer au max c’est pas grave, mais moi… Depuis la mort de ma mère, mon père fait ce qu’il faut pour que je puisse me défendre, que je puisse sauver ma vie. Il préfère avoir à défendre un meurtrier pour légitime défense qu’enterrer son fils… Mais là… », soupirant, je reniflais un peu, chassant des larmes qui menaçaient de revenir, « On devrait pas se défendre comme ça face à ses amis et… C’est comme une graine, j’ai l’impression qu’elle a été plantée et que je pourrais plus rien y faire, que ça sera à jamais là, même si c’est pas naturel… Pour beaucoup… L’hybridation non plus n’est pas naturelle… Alors est-ce que… », ils avaient raison ? Non. Battant de la tête, je refusais de penser aussi loin je refusais cette facilité. Ce n’était pas… Si ça existait, si il était possible de naitre ainsi, c’était naturel. « Tout le monde devrait croire en la gentillesse et la prôner… Même si c’est naïf… Ça éviterait bien des emmerdes si juste… On pouvait tous l’être. », si la colère ne se faisait pas si dévastatrice, continuellement, pulsant dans l’esprit comme une maîtresse horrible… Lâchant sa main, je me levais finalement, profitant du fait qu’on ne puisse pas nous voir et surtout Miss Evans, pour venir m’asseoir prêt de lui et glisser mes mains sur ses flancs pour le soulever, encore trop facilement pour que ça me rassure. Le faisait s’asseoir sur mes cuisses, je laissais mon front retomber sur son cou, m’emplissant de son odeur alors que mes bras le ceinturaient lentement un peu plus. Il me manquait et j’avais conscience que tout tiendrait à une décision de ma part, mais… Mon manque ne dépasserait jamais mes craintes, craintes de le briser, de le faire partir. Mais il allait apprendre, il saurait bientôt comment gagner du temps et… Et je pourrais réellement lui dire combien je l’aimais ses craintes de le perdre. Sans crainte qu’il ne cesse d’exister dans mon univers. « Même si je te fuis… Je t’aime Keith… Bien plus qu’il serait possible d’aimer quelqu’un… », je voulais juste le protéger, protéger de ce qu’il ne pouvait comprendre. ☽ • ☾ ft. Keith_________________ |
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13171 - Mar 18 Juil - 16:47
Fin mai - Poudlard - Volière Mara & Keith Puisqu'il faut en arriver là Je fronçais légèrement les sourcils alors qu'il m'expliquait un peu plus ce qu'avait été ses relations avant. A ses mots, je me demandais si moi aussi je lui en demandais parfois trop. Je n'en avais pas l'impression mais...Contrairement a mon frère, je n'avais jamais eut de relation donc je n'avais pas tellement de comparaison en fait, évidemment, comparer ma relation avec Mara avec celles que mon frère avait pu avoir serait plutôt mal venues et pas du tout représentatif. « Est ce...Est ce que tu ressens ça avec moi ? » Peut être faisais je des erreurs, sans aucun doute même et, jusqu'à présent, il m'en avait toujours parlé, ma possessivité en était un bon exemple, même si j'étais assez rationnel pour savoir où étaient les limites évidemment, je savais qu'elle était un peu trop exigeante par exemple. Je me passais une main nerveuse dans les cheveux. « J'ai envie de te dire que tu n'as connu que des imbéciles mais ce serait réducteur et pas forcément vrai. Satisfaire ses propres envies n'est pas un mal en soi, enfin je ne pense pas, mais encore faut il savoir exactement ce qu'elles sont. Sexe, attention, tendresse, amour ou compréhension, quand on sait exactement ce que l'on veut de l'autre alors seulement on peut le lui faire comprendre. C'est facile a dire mais pas vraiment facile a vivre je dirais. » J'eus un sourire amusé lorsqu'il remit le sujet de mon frère sur le tapis. « Il y a deux ans, je t'aurais sans doute envoyé paître et je n'aurais pas été tendre en le faisant. Indélicat, je ne sais pas, peut être et je crois me rappeler que je t'ai demandé pourquoi tu me préférais soudainement après avoir couru après mon frère autant de temps. » répondis je avec amusement tout en caressant ses doigts du pouce, d'un geste devenu machinal lorsque je tenais sa main. « Mon frère et moi étions terriblement fusionnels enfant, il paraît que ça arrive souvent aux jumeaux, j'en sais rien comme je ne saurais pas dire ce qui m'a poussé a vouloir me démarquer a un moment donné. Damian a toujours été très sûr de lui, peut être plus que moi a l'époque, il ne comprenait pas pourquoi je le repoussais aussi violemment, ni pourquoi je refusais catégoriquement de lui ressembler. Je crois qu'il y avait de la jalousie de ma part, de l'envie aussi, il était difficile d'exister dans son ombre a l'époque ce qui m'a poussé a faire n'importe quoi. Je crois que j'aurais été jusqu'à me défigurer pour ne plus le voir dans le premier miroir venu, j'en étais venu a le détester autant que je l'aimais. Et puis un jour, je me suis rendu compte que c'était stupide, alors oui, nous sommes une copie conforme physiquement mais il n'a jamais été moi et je n'ai jamais été lui. M'en rendre compte m'a prit pas loin de trois ans. Je ne peux pas si les blessures que tu cache ou si ce ressentiment qui erre dans ton cœur est bon ou mauvais, si c'est de ta faute ou de celle des autres. Je peux juste dire que c'est presque un passage obligé et qu'il n'y a pas a t'en vouloir pour ça. La seule chose que tu peux faire est t'interroger toi même....Et là je me fais l'effet d'un vieux machin avec une longue barbe foutrement ennuyant. » finis je avec ironie. Cela dit mon regard s'assombrit un peu lorsqu'il évoqua sa mère. « Et il a eu raison, hyung. Alors oui, ce n'était pas pour que tu puisse en user sur tes amis, mais ça ne change rien au fait que c'était nécessaire. » Mes yeux tombèrent une seconde sur son oreille, devenue vierge du présent que je lui avais fait. « Je ne me suis jamais inquiété que quelqu'un te batte comme plâtre et je préfère ne pas avoir a m'en inquiéter, quant a l'hybridation... Laisses moi rire, elle est possible par un processus naturel alors pourquoi ne le serait elle pas ? Il me semble que tu n'es pas une expérience sortie en labo là, comme tes films moldus peuvent en faire. » fis je avec un poil de sarcasme, mon coté pragmatique m'empêchait réellement d'être...comment dire...élitiste. Je me basais bien plus sur les faits que sur les on-dits, déformation presque professionnelle devrais je dire mais en l’occurrence, c'était d'une logique imparable. Et mes iris s'adoucirent lorsqu'il se plaignit que la gentillesse était bien trop rare. « Tu sais Hyung, je ne suis pas quelqu'un de gentil. » Enfin pas trop, ils étaient pas beaucoup a voir mon côté tranquille, je savais parfaitement mordre quand c'était nécessaire et était bien trop cynique pour être réellement gentil. De nous deux, c'était lui le gentil et j'aimais cette partie de lui. Elle me reposait terriblement. Je haussais un sourcil alors qu'il me lâchait pour venir s'installer a coté de moi avant de jeter des coups d'oeil aux alentours quand il me perchait sur ses genoux. Ce n'était pas la crainte d'être surpris mais plutôt la peur d'être interrompu qui me rendait un peu fébrile. J'aurais sans doute tué le premier qui aurait osé briser l'étreinte de ses bras autour de moi, songeais je avant de glisser une main dans ses cheveux et une autre autour de lui tandis qu'il se nichait dans mon cou, me serrant presque désespérément contre lui. Je frémis doucement a son murmure. « Je sais, comme je sais que ce que tu m'as infligé n'est rien comparé a ce que tu es en train de t'infliger toi même, seulement...N'essaie pas de tout faire toi même ou de prétendre que tout va bien. Je peux me plier a beaucoup de ce que tu exige de moi mais pas sans contre partie. » répondis je tendrement avant de lever son visage vers le mien, un sourire mêlant amour et malice errant sur mon visage. « Après tout, je reste un serpentard. » chuchotais je contre ses lèvres que j'adorais butiner, encore plus après en avoir été si longtemps privé. by aardbei _________________ Keith Rowle Love needs no justice. Love is fair, love is pure. by Aardbei |
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13314 - Ven 28 Juil - 0:09
Puisqu'il faut en arriver là ☽ • ☾ Est-ce que j’avais cette crainte avec lui ? Est-ce que j’avais l’impression de disparaitre, de ne rien être ? « Je suis pas un trophée avec toi. » commençais-je. C’était peut-être la chose la plus importante, que je ne sois pas un trophée, que je ne sois pas juste quelque chose à avoir. « Tu veux pas que je sois toujours avec toi, tu ne restreins pas mes cercles d’amis, même quand le fait qu’il y ait des exs peut te déplaire, tu me fais confiance. Je suis pas juste à toi, je suis aussi moi. », alors oui parfois il pouvait être possessif, parfois il pouvait se tendre à un mot, mais il ne me brimait pas et c’était sans doute le plus important. Il ne faisait pas comme les autres. Connaître ses propres envies avait été difficile pour moi, car je ne connaissais déjà ma valeur, je ne connaissais pas ce que je pouvais attendre des autres. J’avais mit du temps à accepter bien des choses et j’avais surtout cherché à lui ressembler à elle, pas dans mon comportement, mais dans le fait d’attirer. Et puis j’avais pas mal merdé aussi avec lui, dans mon approche. J’aurais pu n’avoir rien, le perdre, mais il savait pourquoi, il avait entendu mon explication, comme j’écoutais la sienne. De fusionnel, il y avait eu une jalousie, de l’envie. Le besoin d’exister, de se différencier au point d’être prêt à ce marquer. Mais il avait fini par comprendre que c’était stupide. Il lui avait fallut trois ans et il ne pouvait rien faire pour moi, il pouvait juste me dire que c’était normal et que je n’avais pas à m’en vouloir pour ça. Je devais savoir, apprendre et… Il m’arracha un sourire à sa comparaison. « J’ai jamais été bon en introspection… Mon rayon c’est les autres… », mais m’occuper de moi pas vraiment. « Tu étais déjà différent de ton frère, vous aviez autant de valeur l’un que l’autre, bon quand des connards confondent c’est contre intuitif, mais vous étiez déjà différent… Avec toi, c’était plaisant de parler, toujours très… Instructif. Mais vous ne vous êtes jamais ressemblé sur ça. Damian était populaire auprès de ceux donnant de l’importance au superficiel dans un sens, car il était dans des clubs, mais le plus populaire au général c’était toi, car tu travaillais, mais tu étais accessible, il n’y avait pas un mur entre toi et les autres. », ils étaient à l’opposé. Mais il devait s’entraîner, car j’avais été formé à ça, pour ma mère. Je ne serais pas facile. Pourtant mon père avait eu raison, même si la finalité ne devait pas être mes amis. C’était devenu nécessaire à cette époque. Il préférait ne pas s’inquiéter de ma capacité à me défendre. Et pour le reste, je n’étais en effet pas une expérience de laboratoire, alors il refusait cette crainte. « Combien vont penser comme toi maintenant ? » demandais-je alors… Le monde tournerait mieux si tous étaient gentils… Ce qui n’était pourtant pas son cas. « Si. Tu ne cherches pas à blesser gratuitement. », il était juste pas un bisounours, mais ça ne faisait pas de lui un méchant. Juste quelqu’un de plus réservé. Venant près de lui, je l’avais porté pour le poser sur mes genoux, pour me pencher sur lui et le prendre dans mes bras. J’avais besoin de lui autant que j’avais peur de tout ce que je pouvais lui faire. Mais son contact devenait bien trop rare, à mon initiative, mais j’avais désespérément besoin de lui. Je l’aimais. Bien plus que je ne pourrais l’avouer, bien plus que mes gestes pouvaient le laisser entendre. Et il le savait, comme il savait que je m’imposais bien plus qu’à lui. Seulement je ne devais pas tout faire de moi-même. Je ne devais pas faire semblant, car il pouvait faire beaucoup, mais pas sans contre partie. Il restait un Serpentard… Glissant une main sur son visage, je mettais fin à son jeu, à ses baisers discrets pour l’embrasser un peu plus franchement. Il voulait une contre partie, je pouvais lui en donner une, certes bien loin de ce qu’on avait déjà pu faire, mais l’embrasser vraiment était la moindre des choses. « Je croyais qu’un Serpentard ne pliait jamais, simplement qu’il avait exactement ce qu’il voulait quelque soit la décision des autres… » soufflais-je contre ses lèvres en m’éloignant légèrement. Un Serpentard n’était pas aussi patient, j’en avais conscience. « Dès que Hyun-Ki me dira que tu tiens, je te promets de tout te rendre… », lui assurais-je alors. ☽ • ☾ ft. Keith_________________ |
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13452 - Lun 7 Aoû - 18:54
Fin mai - Poudlard - Volière Mara & Keith Puisqu'il faut en arriver là Sa comparaison me fait un peu sourire. « Remarque, tu serais le seul trophée sur ma commode. » Parce qu'on ne pouvait pas vraiment dire que je les collectionnais. En vérité, je ne comprenais juste pas vraiment le raisonnement derrière le fait de vouloir faire de quelqu'un un prix a gagner. Mara était capable de montrer partout que j'étais son petit-ami, mais c'était plus de la fierté de sa part plutôt que le désir de m'exhiber. Je savais encore faire la différence. Cela dit la suite assombrit sans doute un peu mon regard. « Oh je ne serais pas contre t'enfermer dans ma chambre pour être sûr que tu ne sois qu'a moi mais il paraît que je suis doué de raison. » plaisantais je un peu avant de secouer légèrement la tête et de reprendre un peu plus sérieusement : « Tu ne m'as jamais donné de raison de ne pas te faire confiance non plus, quand a tes ex...Mmmh...je ne sais pas si je dois être envieux, faire rapetisser leur machin ou juste les remercier de ne pas avoir su te retenir. Peut être un peu des trois...Enfin surtout le second... » Je finis par hausser une épaule : « Je ne ressens ni l'envie, ni le besoin de te changer...Contrairement a quelqu'un qui était prêt a le faire tout seul pour que ma famille n'ai rien a dire. » finis je avec un léger sourire avant qu'il n'aborde le sujet de mon frère. Damian et moi.... Avec le recul, j'arrive enfin plus facilement a mettre des mots sur ce qui nous a séparé. Enfin surtout moi en fait. Damian n'a jamais eu de problème vis à vis de notre gémellité. Peut être qu'a l'époque je me sentais inférieur, je n'en sais trop rien, mais c'était surtout pour lui faire comprendre qu'on avait tous, a plus ou moins grave degrés fait n'importe quoi en se cherchant. « Non, tu préfère te pencher sur les autres et c'est le plus facile. Tu as peur de découvrir quoi en te penchant sur toi hum ? » v J'étais assez bien placé pour savoir que se regarder bien en face était parfois.... Honteux ? Douloureux ? Peut être un peu des deux. C'était aussi pour ça que je ne voulais pas cacher Mara, que je sois gay ou pas n'était pas la question mais je n'avais pas a cacher ce qu'il était pour moi, sinon d'ici quelque années, je me regarderais sans doute avec pitié dans un miroir et ça, il n'en était pas question. Puis je penchais un peu la tête, un demi sourire aux lèvres. « Vraiment ? Pourtant là dessus, Damian et moi nous ressemblons. Je peux être accessible si la personne éveille mon intérêt mais un vrai connard si ce n'est pas le cas. Je peux être hypocrite mais c'est fatiguant au quotidien et je fais déjà assez d'effort pour les études. Par contre, je confirme, ce n'est pas moi qui me tartinait la citrouille avec la fa-bu-leuse pâte Adieubouton de Raffie Jouvence. » ironisais je un peu, parce que voir mon frère la tronche barbouillée de ce truc infâme avait été l'un de mes pires fou rire...Même si entre nous, la dite crème était très efficace. Néanmoins, pour en revenir au sujet principal, j'étais d'accord avec le père de Mara. Même encore maintenant, vingt ans après la Guerre, les hybrides n'étaient que moyennement acceptés. Certain l'était par peur du quand dira-t-on, pour la bonne image, d'autre parce que ceux qui les côtoyaient n'en avait strictement rien a faire de l'état de leur sang, mais pour beaucoup....Et bien, disons que le racisme était encore bien présent. Moins étalé. Mes parents préféraient ignoré les hybrides par exemple. Ils ne les haïssaient pas mais...c'était mieux si on pouvait éviter de leur parler ou de nous mêler a eux. Enfin ce genre d'hypocrisie. « En terme de merveilleuse famille de sang pur élevé au potiron ? Pas beaucoup. Seulement beaucoup ne cherche pas non plus a changer leur manière de voir. Personnellement, je suis terre à terre et je n'ai jamais vu de sang pur plus puissant qu'un sang mêlé ou d'hybride plus débile qu'un autre. Mais les traditions ont la vie dure. » Et j'avais été élevé comme ça, mais d'une certaine façon, nos parents avaient aussi cultivé notre libre arbitre. Une arme a double tranchant comme qui dirait. Donc me qualifier de gentil... J'eus un petit rire quand il précisa. « Le gentil c'est toi. » fis je en me penchant pour lui donner une petite pichenette sur le front. Quoiqu'il puisse penser, il était fondamentalement gentil, c'était aussi ce qui me faisait dire qu'il y avait eu une intervention extérieure a leur pétage de plombs. Je me laissai faire lorsqu'il me hissa sur ses genoux. Parce que j'avais aussi besoin de ça, le voir ou lui parler était une chose, mais la distance qu'il mettait entre nous me privait de sa tendresse et ça... Vérifiant rapidement que personne ne pouvait nous interrompre, je le serrais contre moi, soupirant a l'étreinte de ses bras autour de ma taille, discernant sans qu'il n'ai vraiment besoin de le dire ce qu'il taisait dans sa façon de nicher son visage au creux de mon cou ou la force qu'il pouvait mettre dans ses bras autour de moi. Si moi je me contentais de baisers légers pour éviter de trop me tenter, lui n'eut absolument aucun égard et s'en était que plus grisant. Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas effleuré le velours de sa bouche. Un frisson me parcourut les reins et mon corps n'en avait absolument rien a faire que nous soyons dans une bibliothèque pour le coup. La frustration avait du bon, certes, mais là.... j'eus un soupir déçu lorsqu'il s'éloigna un peu pour glisser des mots sur mes lèvres... une étincelle amusée traversa mes iris, luisant au travers de mes paupières mi-closes. « Qui te dis que ce n'est pas exactement ce que je suis en train de faire ? » susurrais je a mon tour en laissant s'épanouir une fleur ardente de désir au cœur de mes prunelles. Ce qui était sans doute une très mauvaise idée si je devais le contenir pour je ne sais encore combien de temps. Et, franchement, je pouvais me targuer d'avoir un bon contrôle sur moi même mais il avait vraiment le chic pour le faire voler en éclat avec juste une petite phrase.v « Hyung, faut vraiment éviter de me dire des trucs comme ça maintenant. » marmonnais je en laissant mon front tomber sur son épaule, qu'il ne valait mieux pas que je me lève tout de suite. Vraiment pas. by aardbei _________________ Keith Rowle Love needs no justice. Love is fair, love is pure. by Aardbei |
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13905 - Dim 27 Aoû - 15:16
Puisqu'il faut en arriver là ☽ • ☾ Je n’étais pas un trophée pour lui, je le savais, même si je serais le seul à son sens, « Tu n’as pas besoin de moi pour ça… Tu en gagneras bien assez vite. » assurais-je alors que je soulignais la différence, le fait qu’il n’avait pas besoin de moi à ses côtés continuellement, comme je n’avais pas besoin de ça non plus. Cela dit il ne serait pas contre m’enfermer dans une chambre pour être sûr que je ne sois qu’à lui, mais il était raisonnable et je n’avais jamais donné de raison pour ne pas me faire confiance. Et concernant les autres, il ne savait pas ce qu’il devait en penser, être envie, s’en prendre à leurs virilités, ou les remercier de ne pas avoir su me garder. Quoi que c’était autant les trois que la deuxième option, ce qui me fit rire, légèrement. Mais il n’avait ni envie, ni besoin de me changer. Contrairement à quelqu’un d’autre, à son frère. « Je te demande un compromis… ». Mais la situation n’était pas aussi simple, mes pensées étaient un peu dépassées. C’était toujours plus simple de penser aux autres que moi. Mais c’était car je préférais m’occuper d’eux que de moi. Par peut de découvrir quelque chose en me penchant sur moi ? Je savais pourtant qu’il y avait bien des choses, bien des raisons pour justifier mes choix, mes actions, mes réactions. « Je sais déjà ce que je pourrais trouver… » assurais-je avant de marquer leur distinction, le fait que l’un était plus populaire que l’autre, plus abordable aussi. Pourtant ils se ressemblaient selon lui. Il était accessible que si la personne éveillait son intérêt, ou un vrai connard si ce n’était pas le cas. Il faisait assez d’effort dans ses études. Cela dit oui, il était moins superficiel. « La cosmétique Coréenne aurait été plus efficace… » soulignais-je avant de pencher un peu la tête, « Tu n’es pas si intéressé… Tu n’avais aucun intérêt avec Zoé non ? », car je ne le voyais pas comme ça, ou je refusais de le faire. Se battre en revanche avait été une nécessité qu’il devait apprendre aujourd’hui, dans le doute, dans la crainte. Combien allait me craindre ? Nous craindre ? Car j’étais épargné de par mon sexe, personne n’avait pu savoir jusqu’ici. Lui était terre à terre. Il n’avait jamais vu de sang pur plus puissant qu’un mêlé ou un hybride, pas de différence d’intelligence. Mais les traditions n’téait pas terre à terre. Lui était gentil. « Je suis Poufsouffle, nuance. » murmurais-je en me frottant le front à son geste. Et puis je le hissais sur moi, il me serra contre lui, mes bras glissant aussi sur sa taille alors que je me nichais contre lui. Il me manquait, bien trop, mais c’était pour le mieux. D’autant qu’il avait cédé, plié… En étais-je sûr ? Difficile d’être franchement maître de mes pensées à sa voix, mais dès que Hyun-Ki l’aurait formé, ça irait mieux. Je pourrais à nouveau l’aimer. Mais je devais éviter de le dire à haute voix maintenant et… Je ne sais pas ce qui m’anima, mais mes mains glissèrent sur ses hanches, l’attirant un peu plus à moi avant de lui faire relever le visage pour trouver ses lèvres, un peu plus durement, « Ça me fait aussi mal… » avouais-je contre la peau désirable de ses lèvres. Mais je serais à nouveau celui qu’il voulait, « Je t’aime. ». ☽ • ☾ ft. Keith_________________ |
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -