Derniers sujets
Demande d'archivageHier à 23:25Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelHier à 23:05Engel K. Malefoy Yaxley
Brother and Sister | Ft MikaHier à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Hier à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieMer 18 Sep - 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 24%
5 Messages - 24%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2228 -


Dernière édition par Zoé Moreau le Lun 24 Oct - 0:12, édité 1 fois
Fin de l'innocence amoureuse




Zoé est totalement paniquée. Elle vient d’avouer son amour à Albus et il s’est passé quelque chose d’étrange. Elle s’est sentit toute chose. Une sensation de chaleur l’a envahi et elle a envie de l’embrasser. Cette envie est omniprésente et ne s’en va pas. Elle se souvient de son odeur qui reste dans sa mémoire olfactive. Elle n’arrête pas de penser à lui. Elle vient juste de le laisser après cette déclaration et elle est toute chose. Elle est toute rouge et est en sueur. Elle ne se sent pas bien. Elle a fait ce que Mara lui a dit de ne pas faire et cela a eu un effet étrange sur elle. Elle ne s’en remet pas et a besoin d’en parler. Elle cherche Mara dans tous Poudlard en mode un peu effréné. Pourquoi lui ? Parce qu’il n’y a pas trente-six milliards de personnes à qui elle peut en parler. Elle ne veut pas déranger Owen qui est peut-être avec Adelaï. Alors c’est Mara qu’elle cherche. Elle a besoin d’avoir un avis masculin sur la situation. Albus n’a pas du tout compris le coup de la tête sur la poitrine. Elle finit par l’apercevoir dans un couloir. II est rare qu’elle débarque ainsi sans faire attention si la personne est occupée ou non. Mais là, elle est totalement prise dans ses émotions et ses ressentis, alors elle s’approche de lui et lui dit d’une voix pressée et essoufflée :

-Est-ce que je peux te parler s’il te plait ? J’ai tout dévoilé à Albus.

La discussion avec Albus a été surréaliste. Il a commencé par ne pas comprendre sa déclaration. Il a fini par comprendre quand elle lui a dit je t’aime. D’ailleurs, elle ne sait pas trop pourquoi elle a dit cela. Mais surtout elle ne comprend pas ce qui s’est passé en elle quand la tête d’Albus a touché sa poitrine. Elle s’est sentit toute bizarre. Elle attrape la main de Mara sans trop se soucier de s’il est d’accord ou non. Il faut vraiment qu’elle soit perturbée pour se comporter ainsi. Mais là, elle ne réfléchit pas et agit. Elle est totalement sous l’emprise de ses émotions et ne se soucie pas des rumeurs que cela pourrait causer. Elle n’en a même pas conscience en réalité. Elle l’emmène dans un couloir discret et le regarde d’un air déconfit :

-J’ai mis sa tête sur ma poitrine et je me suis sentit toute bizarre. Oui tu m’avais dit de ne pas le faire mais il n’a pas compris ma première déclaration. Il a cru que j’étais malade alors je suis passée à l’étape suivante. Mais il n’a pas vraiment compris mon geste je crois. Cela ne lui a pas causé la réaction dont tu m’avais parlé. Je ne comprends pas ce que j’ai ressenti. J’ai eu subitement envie de l’embrasser et j’ai commencé à trouver qu’il sent super bon. J’ai eu envie de coller ma tête contre lui et c’était trop bizarre. Je ne comprends pas ce qui m’a pris. Son odeur reste accrochée à moi et ne veut plus me quitter. J’ai eu envie de le sentir tout contre moi. Je suis complétement perdue Mara, je n’avais jamais ressenti cela. Tu crois que je suis malade ?

Zoé parle a un rythme rapide. Sa respiration cardiaque est accélérée et elle est toujours en sueur. Elle se sent toute retournée et espère que Mara pourra l’aider. Elle n’a jamais eu vraiment ce genre de discussion avec ses parents à ce sujet et ce qu’elle connait de l’amour est tiré des contes de fée. Alors si une fois sa mère lui a parlé de se protéger lorsqu’elle était avec un homme mais elle n’a pas du tout compris. Zoé a changé de sujet. Donc oui elle sait que pour faire des enfants, il faut coucher avec un homme mais à part cela, elle est très néophyte. Elle n’a jamais ressenti d’attirance pour un homme avant Albus et avant aujourd’hui, elle était surtout attirée par sa personnalité et elle le trouvait beau. Maintenant, elle ressent des choses plus profondes et surtout son corps semble vouloir lui communiquer un message. Elle ne veut pas se le reconnaitre mais elle a envie de lui et cela l’effraie énormément.





Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#2244 -
Fin de l'innocence amoureuse

☽ • ☾

Le contexte de ma journée aurait put-être n’importe lequel qu’à cet instant, dans ce couloir, en regardant Zoé me déballer ce qui s’était passé avec Albus, je ne pouvais que soupirer. Je… Je ne sais pas ce que j’allais faire d’elle, « Et bien… Je te présente ta libido… » soufflais-je clairement exaspéré. « Tu n'as pas compris quoi dans : Ne le fais pas ? » soupirais-je avant de l’attirer un peu plus loin pour la faire s’asseoir sur un banc. J’allais devoir faire ce genre de chose… « Quand tu aimes beaucoup quelqu’un, parfois, lui parler ou l’embrasser ne suffit plus et tu commences à avoir envie de plus, de vraiment plus. », j’étais assez bien placé pour en parler en ce moment, je devais prendre sur moi et le nombre de rêves que je faisais à son égard ne faisait qu’augmenter. « On t’as déjà expliqué comment ça se passe quand tu couches avec quelqu’un ? Enfin quand tu fais l’amour ? »

Demandais-je un peu gêné par ce statut. Surtout d’un point de vue hétéro. « Ton corps possède plusieurs zones qu’on appelle érogène, ca veut dire qu’elles sont souvent sensibles et provoque des choses dans ton corps qui te donne envie et où te prépare à avoir une relation sexuelle avec quelqu’un. », de là à connaitre la liste exacte chez les femmes, « C’est plus ou moins sensible en fonction des personnes et parfois aussi des personnes sont sensibles à des endroits assez atypiques. », soupirant, je repris, « La poitrine en fait partie, ce qui veut dire que lorsqu’Albus t’as touché à cet endroit-là, enfin quand tu l’as fait te toucher, ça a fait que ton corps à réagi. », bon ce n'était pas clair, je devais pouvoir réussir à lui expliquer correctement.

« T’es jeune, t’as les hormones en folie, ton corps va forcément réagir fortement si la personne que tu aimes te touche. C’est pour ça qu’il faut y aller doucement et apprendre à se découvrir et à découvrir l’autre. Et surtout, tu ne dois rien faire de ce genre sans le consentement de l’autre. » précisais-je car c’était bien beau de parler de sensation, si je ne posais pas une base directement, c’était compliqué. Ceci dit, ça me rappelait beaucoup trop Keith pour mon bien.



☽ • ☾
ft. Zoé



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2251 -


Dernière édition par Zoé Moreau le Lun 24 Oct - 20:22, édité 1 fois
Fin de l'innocence amoureuse



Il semble exaspéré en la voyant déballer ce qu’elle a sur le cœur. Il lui avait dit de ne pas le faire mais elle l’a fait quand même. Elle aurait peut-être dû l’écouter mais c’est trop tard. Et elle n’a vu que cela comme solution. Elle a testé de lui décrire ce qui se passe dans son corps mais il n’a pas semblé comprendre. Il lui a parlé d’aller à l’infirmerie. Cela a suscité de l’incompréhension chez Zoé. Elle a eu l’impression de devoir prendre les choses en main rien que pour qu’ils se disent leurs sentiments mutuels. Elle s’inquiète pour la suite et a peur de ne pas être à la hauteur. Elle se rend compte qu’elle n’y connait rien et qu’Albus en connait encore moins qu’elle. Elle doit donc apprendre pour les deux pour pouvoir lui expliquer. Et encore faudra qu’elle arrive à se faire comprendre et cela a mal commencé.

-C’est quoi la libido ? J’ai tenté de lui faire une déclaration en lui expliquant de manière très rationnelle, les signes cliniques que j’ai lorsque je suis en sa présence. Mais il n’a pas compris et il voulait m’emmener à l’infirmerie. Je me suis souvenu que tu m’as dit que s’il avait sa tête sur ma poitrine cela provoquerait une réaction chez lui. Alors je pensais que provoquer cette réaction permettrait qu’il puisse me dire ce qu’il ressent vis-à-vis de moi. Cela n’a pas du tout fonctionné. Je crois qu’il n’a même pas compris pourquoi j’ai fait cela. Mais moi, je me suis sentit toute bizarre. C’était idiot de faire cela ?

Zoé sort un parchemin pour prendre des notes. Elle ne veut rien rater des informations qu’il va pouvoir lui donner. Elle retrouve ces habitudes. Il n’y a que lors des entraînements qu’elle ne prend pas de note. En même temps, il ne lui laisse pas vraiment l’occasion de le faire. Elle l’écoute attentivement lui expliquer que parfois on a envie de plus que simplement embrasser et parler quand on aime quelqu’un. Puis il lui demande si on lui a expliqué comment cela se passe quand elle couche avec quelqu’un. Elle sait que l’homme doit pénétrer la femme et qu’il faut se protéger car il y a le risque d’avoir des maladies et qu’il faire attention à la grossesse.

-Je sais juste qu’il faut se protéger mais sinon … je ne sais pas grand-chose en vérité. Je n’ai jamais eu de discussions de ce genre. Je n’avais jamais pensé à ce sujet avant aujourd’hui. Avant cette année, j’étais surtout amoureuse de mes livres. Je sais c’est un peu ridicule.

Elle a un peu honte tout de même d’aborder ce sujet avec lui. Déjà elle trouve cela gênant de parler de ce sujet et a toujours évité les discussions des filles à ce sujet. Mais aujourd’hui, elle regrette un peu. Elle aurait au moins eu des informations sur comment faire.  Elle lui fait part de son ignorance quasiment totale mais elle a confiance en lui. Il semble vouloir lui expliquer et se montre plutôt à l’écoute et de bon conseil. Elle l’écoute parler des différentes zones et de leurs sensibilités. Elle écrit tout ce qu’il lui raconte afin de garder des traces. Elle ne veut rien oublier par la suite.

-Donc Albus a aussi ses zones érogènes ? C’est quoi les zones érogènes chez un homme ? J’ai une autre question : on fait comment pour se découvrir en douceur l’autre ? Il y a des choses précises à faire ?  Et comment j’aborde cette question avec Albus ? J’ai l’impression qu’il n’en est pas du tout là en réalité. Je ne sais même pas s’il a envie de plus. Je sais qu’il m’aime mais je n’ai pas l’impression qu’il veuille aller plus loin. Et je crois que moi j’en ai envie mais je n’y connais rien. Cela peut s’apprendre dans les livres ?

Question qui peut paraitre totalement idiote ou à côté de la plaque mais c’est le mode d’apprentissage de Zoé. Elle apprend en lisant des livres ou en étudiant la théorie. Une fois qu’elle maitrise la théorie, le passage à la pratique est souvent facile pour elle. Elle aimerait bien pouvoir apprendre dans les livres et ainsi quand Albus sera prêt, elle saura comment faire. Elle est terrorisée de se lancer dans l’inconnu sans avoir une base solide. Ce serait comme lancer un sortilège sans avoir étudier la théorie : un coup à faire des catastrophes. Mais là c’est totalement l’inconnu et elle est bien contente que Mara prenne le temps de lui expliquer les choses.






Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#2259 -
Fin de l'innocence amoureuse

☽ • ☾

J’allais avoir du travail pour lui faire comprendre les choses. Non car en amour comme en sexe, il ne fallait pas être rationnel et surtout ne pas parler de signe clinique. Me passant une main sur le visage, je soufflais, « Y’a rien de moins excitant qu’une liste de symptômes… », et même là elle sortait un parchemin. Non mais… Pour le moment je laissais passer, je lui expliquais, j’essayais aussi de savoir où elle en était, mais visiblement ce n’était pas vraiment probant. J’allais quand même ne pas devoir faire l’éducation sexuelle de toute l’école ? Déjà que je m’étais occupé de pas mal de personnes en pratique, je ne pouvais pas m’occuper de la théorie. Enfin sauf pour Keith, lui j’avais aucun problème, mais c’était car avec lui, il y aurait une mise en pratique avec moi et plus je lui apprenais, plus il y avait de chances que ça se passe bien.

Me faisant totalement envahir de question, je posais ma main sur son parchemin pour l’empêcher d’écrire, « Les relations amoureuses c’est pas clinique, ni scolaire, c’est instinctif, physique, dans tes gênes… », il ne fallait pas prendre de note. Vraiment. « Ne penses pas à aller plus loin dès le début. Dans les premiers temps d’une relation, à votre âge du moins, vous devait déjà apprendre à avoir une alchimie, à vous faire confiance… Et me dit pas que t’as confiance en Albus, car avoir des envies c’est différent quand tu seras nue pour la première fois de ta vie avec quelqu’un dans le même état sur toi. », j’avouais que je n'avais jamais eu à me prendre autant la tête et ça me faisait du bien. Je n’aurais pas pu gérer les premières fois d’autant de personnes.

« Les zones sont les mêmes pour toi que pour lui, sauf ce qui se passe sous la ceinture, la il y a des particularités, que vous découvrirait ensemble car par exemple les miennes ne sont certainement pas les siennes, crois moi. », ou du moins un hétéro aurait du mal à accepter certaines choses qui me ferait me tendre de plaisir. Donc pas de précipitation. « La finalité de tout ça c’est que vous allez faire l’amour, un jour, mais pas maintenant, car c’est l’une des plus grandes forme de confiance et que vos corps sont faits pour ça. Son corps va changer, comme le tiens, et… On en est pas là. On en reparlera quand tu sauras déjà lui parler, être un couple avec lui, y’a des choses que je ne peux pas t’expliquer comme ça. » abdiquais-je à moitié.

« Embrassez-vous, parlez de vos sentiments, et apprenez à découvrir le corps de l’autre quand vous serez prêt, essaie de poser tes mains sur ses flancs, sur son torse, en étant habillé, vois comment il réagit et guide le quand il hésite, tu connaitras d’instinct là où tu veux qu’il te touche, mais doucement, les hanches, le ventre, les reins. Embrasses le dans le cou aussi, tu verras rapidement, c’est assez sensible. », pourquoi avec Keith c’était si facile d’en parler et avec elle si chaotique ? « Je ne suis pas bon pour ça… J’y arrive avec mon… » m’arrêtant subitement, je fixais le vide devant moi avant de rectifier à l’arrache, « Orientation. Mais j’ai plus rien fait avec une femme depuis plusieurs années. », difficile de conseiller, même si en réalité, c’était déjà assez simple. « Tu dois vraiment juste te laisser porter sans aller trop vite, vous êtes tous les deux innocents, profitez de ce moment, il ne se reproduira pas deux fois. », j’étais claqué au sol avec ce genre de conseil, mais il était vrai.


☽ • ☾
ft. Zoé



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2292 -
Fin de l'innocence amoureuse




Elle prend des notes très sérieusement pour bien tout comprendre et ne rien oublier. Zoé est ainsi : elle prend tout en note et veut tout comprendre pour mettre du sens. La théorie est ce qui l’aide. Elle ne connait pas d’autres moyens d’apprendre. Etre rationnel est très rassurant pour Zoé. Les émotions cela la perturbe et là il lui explique qu’une liste de symptôme n’est pas excitant. Zoé bloque instantanément. La seule méthode qu’elle connait ne semble pas pouvoir fonctionner dans ce genre de situation. Elle ne va pas pouvoir se rattacher à de la théorie, à la seule chose immuable. La théorie est claire et pose un cadre alors que les émotions et les ressentis sont un monde flou et instable. Elle lui explique ce qu’elle sait au sujet de l’amour et il semble un peu désespéré. Il doit la prendre pour une folle et elle a un peu honte d’avoir aussi peu de connaissances à ce sujet. Elle comprend aussi qu’elle s’y est sûrement mal prise pour faire sa déclaration à Albus. Il répond à ses questions mais l’empêche d’écrire. Il lui parle d’instinct et de gênes. Elle est totalement perdue. Elle doit sortir de son cadre rassurant. Elle continue de l’écouter avec attention tentant de trouver des réponses à ses questions. Elle cherche dans ses paroles une bouée à laquelle elle pourrait se raccrocher pour éviter la noyade. Il lui parle de confiance et elle s’apprêtait à lui dire que c’est le cas quand il la stoppe. Il lui parle d’être nue avec Albus et son cerveau panique. Elle se rend compte qu’elle ne s’est jamais retrouvée nue en présence d’un homme. Et si c’était le cas, elle serait totalement perdue. Elle imagine la scène et son envie de s’enfuir en courant revient au galop. Elle ne saurait même pas quoi faire si la situation se présentait. Elle prend conscience qu’elle n’est pas prête du tout à cela. Les paroles de Mara la ramènent à la réalité. Dire qu’elle a résisté à la tentation d’aller plus loin lors de la déclaration. Elle aurait pu tout gâcher avant même que cela ait vraiment commencé.

-Il m’a embrassé et j’ai eu envie d’aller plus loin mais je me suis retenu. J’ai eu envie de le déshabiller. J’étais totalement perdu, j’ai paniqué et j’ai préféré ne rien faire. Je crois que ce n’est pas plus mal finalement vu ce que tu me dis. J’ai confiance en lui mais tu as raison, je n’imagine absolument pas le voir nu. Je ne suis pas prête à cela et je crois que lui non plus. Je me sentirais tellement fragile sans mes vêtements et je ne le connais pas assez. C’était mon ami jusqu’aujourd’hui et maintenant nous sommes ensemble. Enfin je crois. C’est très effrayant. Je me suis précipité sans réfléchir à lui faire une déclaration mais maintenant je me demande ce que cela implique d’être un couple. Je ne sais pas ce que cela va changer dans notre relation. Cela m’angoisse énormément et en même temps avoir goûter à son baiser ne me donne qu’une seule envie : y retourner. C’est toujours ainsi d’être en couple ? Un mélange d’angoisse et en même temps avoir envie que l’autre soit tout près ?

Elle comprend qu’elle va devoir découvrir avec lui et cela lui fait très peur. Elle est partagée entre ses désirs qu’elle découvre et la réalité à laquelle elle n’est pas prête. Elle est contente qu’il lui dise que l’amour ce n’est pas pour tout de suite. C’est très paradoxal avec ce qu’elle ressent mais cela éloigne une réalité troublante. Ses désirs sont forts mais rien que d’imaginer aller plus loin la fait totalement paniquer. Elle doit prendre le temps et cela la soulage. Elle doit prendre le temps de le connaître et ce n’est que le début de leur couple. Car oui maintenant, elle pense qu’ils sont en couple. Après tout, il lui a dit ressentir la même chose. Elle se sent apaisée et respire à nouveau normalement. Il continue en disant qu’il doit s’embrasser et apprendre à découvrir le corps de l’autre. Rien que cela, lui semble compliqué. Comment va-t-elle expliquer cela à Albus ? Quoiqu’elle l’a senti quasiment prêt à le faire pour elle lors de leur discussion. Peut-être qu’il acceptera mais progressivement. Elle va devoir prendre du temps et respecter aussi le temps d’Albus. Cela l’inquiète également de ne pas savoir où en est Albus sur ses questions. C’est rassurant de savoir que tout est une question de temps et qu’elle ne doit pas se pressée ni pressé Albus. Ils vont devoir découvrir cela ensemble sans se presser. Surtout, ils vont déjà devoir construire leur couple qui vient de débuter. Ils vont devoir faire avec les changements qui vont sûrement survenir dans leur relation. Elle se sent moins instable psychiquement. Elle a retrouvé une forme de sérénité même s’il y a encore des tonnes de questions dans sa tête. Mais elle ne peut pas lui poser toutes ses questions sur le sujet. Elle a bien entendu qu’il y a des choses qu’ils vont devoir découvrir par eux-mêmes. Ils vont devoir faire un saut dans l’inconnu ensemble et elle espère qu’ils soient tous les deux assez forts pour cela.

-Merci Mara. Tu m’as permis de prendre du recul au lieu de me précipiter dans l’inconnu. Je vais faire ce que tu m’as dit et prendre le temps de découvrir avec lui. Il ne faut pas que je le presse ou que je lui saute dessus sinon je vais le perdre avant même que notre couple ait vraiment commencé. C’est dingue toutes les sensations qui m’ont envahi. C’est un peu tard mais je viens de découvrir des choses en moi que je ne connaissais pas auparavant. Cela est arrivé tellement subitement et je ne m’y attendais pas. Je ne m’étais jamais intéressé à ce genre de questions auparavant. Je suis désolée, je t’ai tout déballé sans même te demander si tu étais occupé et je t’ai posé des questions sur des sujets assez intimes. Merci pour ta patience pour répondre à mes questions et pour tes explications sur le sujet. Et j’ai l’impression qu’il est encore plus innocent que moi à ce sujet. Je même pas comment je pourrais aborder le sujet avec lui. Mais peut être qu’en prenant le temps d’être simplement ensemble en couple, cela va lui laisser le temps à lui de pouvoir prendre conscience de ce qu’il ressent. Ce n’est pas en le brusquant qu’il va comprendre. Albus est un rêveur. Je l’étais aussi mais actuellement, je ne sais plus trop où j’en suis. Je ne suis plus tout à fait une rêveuse et je ne suis pas tout à fait sur Terre. Je me rends compte que je change depuis le début de cette année.

Tout a changé cette année. Elle pose sa tête sur l'épaule de Mara. L’agression de son frère, la prise de conscience de ce qu’elle ressent pour Albus et maintenant la découverte de sa libido. Cela fait beaucoup de changement pour une rêveuse qui l’année dernière vivait quasiment sur la même planète qu’Albus. Elle a pris des décisions aussi qui conduisent à ce changement. Les entraînements avec Mara lui permettent d’être bien plus ancrée dans la réalité. Elle lui est reconnaissante d’avoir pris ce temps pour elle et maintenant qu’elle est revenue sur Terre, se rend compte que la discussion a dû être gênante pour lui. Il a pourtant répondu à ses questions sans l’envoyer bouler. Et elle a débarqué sans se soucier de ce qu’il était en train de faire. Il est vraiment très patient avec elle et une des rares personnes avec qui elle peut avoir ce genre de discussion. Même si sans l’effet de la panique, elle n’aurait jamais réagi ainsi et aurait eu beaucoup de mal à lui poser ce genre de questions. Elle qui est toujours si réfléchie vient d’agir avec impulsivité.



Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#2345 -
Fin de l'innocence amoureuse

☽ • ☾

Je ne savais pas si j’avais réussi à la faire rationaliser, mais au moins, elle semblait plus calme dans son attitude. Elle avait eu envie de lui dès qu’ils s’étaient embrassés, le reste de ses envies me collait une image bien dérangeante d’Albus que je voulus effacer au plus vite. Heureusement qu’elle accepta de m’écouter cette fois-ci. Elle n’était pas prête à le voir nu, voir pour le reste tout court. Elle s’était emballée, ce que je pouvais comprendre. Alors quand elle me demanda si c’était toujours comme ça d’être en couple, je ne pus m’empêcher de penser à lui, seulement je l’avais dit à assez de personnes comme ça… « Je n'ai pas vraiment la réputation d’un mec se mettant en couple… Désolé. » soufflais-je faussement désolé, « Mais c’est presque pareil quand je couche avec des mecs, plus je les embrasse, plus j’ai envie de recommencer et d’aller plus lui. Je sais que c’est pareil en amour, y’en a qui parle d’oxygène. » il l’était lui… « Et l’angoisse c’est normal, c’est une relation unique, se beaucoup de questions c’est logique. », est-ce qu’il supportera éternellement mon passé ? N’aura-t-il pas envie de me laisser quand il aura compris. Je savais que je l’aimais, mais les paroles d’Ayden raisonné toujours. Notre relation était-elle voué à l’échec car j’avais choisi de venir le voir pour sa beauté ?

Tournant la tête vers Zoé en entendant mon nom, elle avait au moins le mérite de me ramener avec elle. Je l’avais aidé, c’était bien ce que je pouvais faire de mieux. Mettre un peu de lumière sur tout ça. « Tu t’emballes encore… » soufflais-je lorsqu’elle s’arrêta enfin de parler. La pauvre, elle devait vivre une tempête de pleine fasse. « Beaucoup de choses deviendront claires avec le temps, crois moi. Enfin crois ma non-expérience dans le milieu. », même si j’avais rapidement eu envie de voir Keith nu… Prenant sa main, je la serrais un peu, « Ne va pas trop vite dans ce monde, reste dans la lune et dans tes livres encore un peu, c’est bien de l’autre côté, mais c’est compliqué aussi. » et parfois je me demandais si je ne voulais pas repasser de ce côté pour recommencer correctement.

« Il embrasse bien ? » demandais-je finalement dans un sourire, la poussant légèrement avec mon épaule, je voulais qu’elle reste sur les bonnes choses, pas sûr ce qui l’avait envahie. « Je peux lui donner un baume à lèvre si tu veux, ça sera super doux avec le temps… », même si je voyais mal Albus le faire, il faudrait que je lui trouve une raison rationnelle pour ça, mais je ne m’inquiétais pas, j’avais assez d’imagination.


☽ • ☾
ft. Zoé



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2422 -
Fin de l'innocence amoureuse





Elle vient de tout déballer à Mara, de lui dire tout ce qu’elle a pu ressentir lorsque la tête d’Albus. Elle ne lui a pas trop laissé le choix et ne s’est pas vraiment soucié de s’il est occupé ou non. Une chose rare chez elle mais elle s’est laissée totalement submerger. Maintenant, elle se sent plus sereine. Déjà il lui a permis de comprendre un peu mieux ce qui se passe en elle et surtout de prendre conscience qu’elle va devoir leur laisser du temps. Ils vont devoir apprendre à se connaître au fur et à mesure et à se découvrir. Déjà elle a envie de retourner le voir et de regoûter à ses lèvres. Il lui parle de sa réputation et de ce qu’il ressent quand il couche avec des mecs. Cela peut donc signifier que c’est assez classique de vouloir recommencer encore et encore. Elle se sent un peu rassurée et qu’il puise poser des mots ainsi sur ce type de relation. Zoé n’a jamais eu ce genre de relation et même jamais ressenti. Elle a besoin d’être conseillé et se sait chanceuse d’avoir Mara pour lui répondre. Il la rassure également qu’il est normal de ressentir de l’angoisse et de se poser des questions. Déjà qu’habituellement, elle a une tendance naturelle à se questionner sur plein de sujet différent. Elle est reparti dans son élan et ne remarque même pas que Mara est un peu ailleurs un instant. Il lui dit alors qu’elle s’emballe encore. Elle s’arrête instantanément et se sent gênée. Elle murmure un :

-Désolé.

Cela lui permet de totalement s’apaiser. Il est encore question de temps. Elle n’aura pas toutes les réponses maintenant et doit l’accepter. Elle est silencieuse car attentive à ses propos mais aussi par besoin de digérer ce qu’il est en train de lui dire. Elle se sent honteuse de s’être ainsi emballé et baisse un peu la tête. Il lui dit de rester encore un peu dans la lune et dans ses livres. Elle ne sait pas trop si c’est ce qu’elle veut. Elle a l’impression qu’un nouveau monde s’ouvre à elle et elle aimerait tellement le découvrir. Sa curiosité naturelle est omniprésente et elle voudrait plonger entièrement dedans afin de tout découvrir et comprendre. Mais sa raison la supplie d’écouter Mara et lui rappelle les conséquences lorsqu’elle ne l’a pas fait. Il est plus âgé qu’elle et a forcément plus d’expérience. Elle tente d’écouter davantage sa raison. Elle devient toute rouge quand il lui demande s’il embrasse bien et éclate de rire en l’entendant parler du baume. Cela a pour avantage de stopper ses réflexions et de la ramener à des choses concrètes. Elle repense au baiser et à la saveur de celui-ci. Un moment de paradis.

-J’ai trouvé son baiser tellement merveilleux. J’aurais voulu que cela dure toujours et d’ailleurs on a recommencé plusieurs fois. Pas besoin de baume, il a des lèvres naturellement sucrée et douces. Je ne pensais pas que des lèvres puissent avoir un tel goût.





Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#2462 -
Fin de l'innocence amoureuse

☽ • ☾

Elle s’excusait, mais ce n’était rien, je m’amusais davantage de la situation qu’autre chose et je ne portais pas vraiment d’attention à tout ça. Je préférais lui laisser comprendre qu’elle avait le temps et… Finir par faire ce qu’un ami aurait réellement fait, à savoir réclamer les potins pour la recentrer sur le plus important. Comment était son baiser ? Et si elle voulait, je ferais en sorte que ce soit mieux. Visiblement ça la fit rire, ce qui était bien, on retrouvait une mécanique dans laquelle j’étais plus à l’aise.

Elle avait trouvé son baiser merveilleux, au point de vouloir que ça dure pour toujours. Ce qui n’était pas sans me rappeler la première fois que j’eus réellement le droit d’embrasser Keith, pas celle où il me l’avait demandé pour tester sans doute. Je parlais du lac, de quand j’avais pu m’y perdre, me noyer dans son souffle sans jamais en sortir. Je parlais de ce moment-là. Embrasser quelqu’un qu’on aimait été si puissant que rien n’était comparable et que comme elle le souligna si bien, il était impossible de ne pas recommencer. J’avais subitement envie de retrouver Keith ce soir, de l’embrasser, mais ça serait difficile avec autant de monde au même endroit… Parfois ce silence pouvait me peser, mais si c’était ce dont il avait besoin, je pourrais même me renier… J’étais vraiment trop accro.

« Embrasser c’est ce qu’il y a de mieux en même temps… » soufflais-je avec un regard qui pouvait me trahir. Impossible de ne pas penser à lui… Impossible de l’ignorer. « Tu peux dire un millier de choses justes avec tes lèvres. Tu peux dire je t’aime, tu me manques, j’ai envie de toi, je brule pour toi… Et parfois tout en même temps… Recommence autant que tu veux, ses lèvres ne te mentiront jamais… », sauf certaines personnes, mais je doutais qu’Albus ou elle puisse en être capable. Comme je savais que ce n’était pas le cas de Keith, aussi dangereux puisse-t-il être à ses yeux, il était d’une étonnante franchise dans ses baisers, il ne mentait pas, il se donnait entièrement. J'en savais vraiment trop sur le sujet pour être réellement l'homme que je voulais lui faire croire...



☽ • ☾
ft. Zoé



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2487 -


Dernière édition par Zoé Moreau le Dim 30 Oct - 15:13, édité 1 fois
Fin de l'innocence amoureuse




Elle se sent apaisée par le discours de Mara et ses explications et il la ramène à une forme de réalité. Elle en a grandement besoin après son envolée. Elle est de nouveau posée et calme. Et il lui demande comment elle a trouvé son baiser. Elle est ravie de lui raconter et de partager sa première expérience avec lui. Même si elle ne lui racontera pas si elle connait d’autres premières fois plus intimes. Il lui confirme qu’embrasser c’est ce qu’il y a de mieux et elle capte un regard qui l’interroge. Un regard qui semblerait indiquer qu’il pense à quelqu’un en particulier. Elle est très observatrice maintenant qu’elle est revenue sur Terre. Il doit y avoir une personne à qui il pense un peu plus même s’il dit ne pas avoir la réputation d’un mec à se mettre en couple. Elle a un petit sourire et lui donne un gentil coup de coude dans les côtes.

-Et même si tu n’as pas la réputation à te mettre en couple, il y en a un à qui tu penses un peu plus que les autres ?

Elle ouvre une porte qu’il fermera peut-être. Elle apprécie beaucoup Mara et doit avouer qu’elle est curieuse de savoir s’il y a quelqu’un dans sa vie. Elle comprend s’il ne souhaite pas en parler et elle n’insistera pas. Elle ne demande même pas de nom. S’il veut se confier, elle l’écoutera sinon c’est que ce n’est pas le moment ou qu’elle n’est pas l’épaule à laquelle il souhaite se confier.  Elle ne se prendra pas la tête pour ce genre de chose et ce n'est pas parce qu'elle s'est confiée à lui qu'il doit faire de même. Chacun est libre de faire comme il veut. Il embraye sur le pouvoir d’un baiser et elle doit avouer qu’elle est fascinée par ce simple geste. Un baiser qui peut tant vouloir dire. Elle espère qu’il a raison et que ses lèvres ne lui mentiront pas. En tout cas, lors de leurs premiers baisers, elle a senti du désir envers elle et une forme de passion. Elle se sent fiévreuse rien que de repenser à ce baiser. Elle chasse rapidement ce souvenir de sa tête. Elle sent que les prochains jours vont être difficile notamment si elle pense à lui en cours. Mais en attendant une question lui trotte en tête:

-Tu crois que je dois l’inviter à danser ce soir maintenant que je suis en couple avec lui?

Elle ne sait pas trop si c'est une obligation de couple et si Albus va attendre cela d'elle. La question peut paraître stupide mais un avis lui permettrait de savoir ce qu'elle doit faire. Elle voit souvent les couples danser ensemble  et ne voudrait pas commettre d'impair alors que leur relation vient juste de commencer. Elle n'a jamais été très douée en danse et va peut-être devoir prendre des cours. En fait non, elle n'a pas le temps pour cela. Elle ne sait pas danser et Albus devra l'accepter ainsi.



Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#2493 -
Fin de l'innocence amoureuse

☽ • ☾

Je ne faisais pas illusion, même pour elle, car elle finit par demander si au-delà de ma réputation, je n’avais pas quelqu’un à qui je pensais un peu plus que les autres et la réponse était évidente, oui. Il y avait une personne à qui je pensais tout le temps, une personne vers qui je voulais aller quoi qu’il arrive, ne personne avec qui j’aimerais que tout soit aussi simple qu’un amour d’adolescent. Qu’il n’y ait aucun souci, aucune ombre. Seulement ce n’était pas le cas, je l’aimais, mais je devais surtout respecter sa volonté, ne pas lui forcer la main. Je devais l’aimer comme il me laissait le faire et ça m’allait très bien, car même quelques secondes volées dans une journée valait mieux qu’un silence infini. « Non. » soufflais-je pourtant, un sourire étrange sur le visage. La réponse était évidemment le contraire, même elle pourrait le voir, le comprendre, mais je devais me taire, je ne devais pas le trahir une nouvelle fois. Elle l’apprendrait le jour où j’en aurais le droit.

En attendant, je ne pouvais que lui expliquer qu’un baiser pouvait être plus puissant que tout, qu’il pouvait détruire une âme car la réanimer en une seconde. Un baiser c’était bien plus qu’un simple échange et sembla le comprendre.

Innocemment, elle me demanda alors si elle devait inviter Albus à danser ce soir vu qu’ils étaient ensemble à présent. « La seule chose que tu lui dois c’est ta fidélité… », soufflais-je en tournant la tête. Même le devoir d’aimer elle n’était pas obligée de l’avoir tout de suite. Elle devait juste être honnête et ne pas lui mentir, même si parfois c’était effrayant. « Vous danserez ensemble si vous en avez envie, mais vous pouvez aussi très bien passer la soirée à parler autour d’un jus de citrouille. Être en couple ça ne vous oblige à rien, même pas à être constamment ensemble. La seule chose que ça change, c’est que les frontières ne sont plus les mêmes. », peut-être que c’était car je vivais cette situation que je pensais ça, mais elle ne devait pas se mettre de pression si jeune. Surtout au début d’un couple. Ils verraient bien sur place.


☽ • ☾
ft. Zoé



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2510 -


Dernière édition par Zoé Moreau le Lun 31 Oct - 17:38, édité 1 fois
Fin de l'innocence amoureuse




Elle voit dans son regard qu'il pense à quelqu'un même s'il lui dit non. Son non verbal lui indique que sa réponse n'est pas la vérité. Elle n'insiste pas. Il a le droit de garder cela pour lui.  C'est sa vie et il doit avoir ses raisons . Elle a un soupçon de tristesse tout de même car cela lui rappelle Owen. Lui aussi ne souhaite pas lui raconter ses histoires amoureuses. Elle est sûrement trop jeune pour que ceux qu'elle considère comme ses amis veuillent partager avec elle ce qui se passe dans leur vie. Ils ont d'autres personnes avec qui partager. Elle aurait aimé au fond qu'ils lui fassent assez confiance pour partager cela avec elle. Surtout que c est quelqu'un de discret qui ne raconte pas sa vie et qui ne partage pas les ragots. Elle ne s'y intéresse pas d'ailleurs. Par contre elle les apprécie beaucoup et tient beaucoup à ses amis.

Mais bon, elle doit se résigner. C'est ainsi et elle ne peut pas les forcer. Elle n'en a pas envie d'ailleurs. Peut-être qu'un jour, ils auront envie de se confier à elle. Elle ne le montre pas où alors une infime parcelle de tristesse traverse le fond de ses yeux. Elle se reconcentre sur la suite de la conversation. Elle lui a demandé si elle doit l'emmener danser ce soir vu qu'ils sont ensemble. Il lui dit qu'elle lui doit juste la fidélité.

-Bien sur il n'y a qu'à Albus que je pense ainsi. je lui serai bien évidemment fidèle. La plupart des couples que je connais ils sont tout le temps collés ensemble et à faire tout ensemble. Comme si être en couple impliquait de ne plus se quitter.

Il lui dit qu'etre ensemble ne les oblige à rien. Ils doivent finalement juste trouver comment ils veulent passer du temps ensemble. Zoé n'en sait trop rien à vrai dire. Elle voudrait juste être avec lui. Elle se pose encore plein de questions mais elle a bien compris qu'elle apprendra au fur et à mesure.

-Merci Mara d'avoir répondu à mes questions.






Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#2525 -
Fin de l'innocence amoureuse

☽ • ☾

Je vois sa déception, je sais qu’elle a compris, mais je ne peux rien faire. J’ai déjà trahi Keith deux fois, je ne pouvais pas me permettre de le refaire, pas sans qu’il puisse réellement le vouloir. J’espère qu’elle le comprendra un jour, lorsqu’elle saura pourquoi. Je devais fidélité et silence à Keith, je ne lui devais que mon amitié. C’était différent. Sur bien des points.

Ce qui ne l’était pas en revanche, c’était comment agir avec Albus, ce qu’elle pensait devoir faire et la réalité. Souriant, je lui confiais qu’il n’y avait qu’une règle et sans le savoir, elle me planta un couteau dans le coeur. Ne plus se quitter signifiait d’être en couple… Si cette loi était réelle, alors il y aurait bien des choses que je n’aurais pas eu le droit de faire, ou qui pourrait me séparer de l’homme avec qui j’étais. « Non, la proximité peut-être toxique aussi, tu peux ne plus avoir grand-chose à dire à l’autre et la passion peut s’éteindre… », alors qu’en être privé… C’était accepté d’allumer un feu qui ne prendrait jamais fin. C’était se consumer, même si ce n’était pas par choix. Il y avait toujours eu quelque chose de bon à la distance, j’en étais convaincu. « Passer des moments intenses avec l’autre, oui, trouver des moments pour parler, encore plus, mais avant qu’être la petite amie d’Albus, tu es surtout Zoé, tu as des passions, des amis, des cours. » commençais-je avec un sourire bienveillant, « Ne te définis jamais au travers de ton couple, sois toujours toi avant d’être quelque chose. Ça veut dire que tu as le droit de prendre du temps pour toi, loin de lui et pareil pour Albus. », c’était le meilleur moyen de ne pas souffrir et de ne pas suffoquer.

« Cette soirée c’est une bonne occasion de faire de passer du temps ensemble, mais ne t’impose rien, vraiment. », ma situation avec Keith était particulière, je le savais, mais je savais aussi qu’elle me permettait de mieux vivre la chose. Je n’aurais sans doute pas su géré les choses correctement pour lui. Trop collant sans doute pas, mais mal à l’aise dans ce rôle que j’avais si souvent repoussé. Ce constat, cela dit, pouvait lui coller à elle aussi. Elle n’aurait sans doute jamais à vivre la même chose, mais il ne fallait pas qu’elle se laisse embarquer dans une histoire toxique. Même si Albus n’était pas de ce genre, enfin je l’espérais. Je voyais assez les dégâts avec Ayden et Britanie pour savoir ce qu’une relation mal définie dans le coeur de l’un pouvait provoquer chez l’autre.

« J’ai pas répondu à grand-chose. » soufflais-je dans un sourire, « Peut-être que si Albus et toi vous devenez vraiment trop mignon ça me donnera envie de devenir un mec stable, qui sait, je viendrais peut-être un jour te parler de mes problèmes de coeur et ta connaissance en la matière me sera utile ! », je ne pouvais pas lui offrir plus qu’une promesse, celle que je viendrais lui parler quand la situation sera assez stable pour ça. J’espérais qu’elle comprendrait et que ça tristesse s’effacerait. Je n’aimais pas mentir, mais j’en avais assez fait comme ça.


☽ • ☾
ft. Zoé



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2552 -
Fin de l'innocence amoureuse




Zoé est déçue tout au fond d’elle mais elle n’en dira rien. Elle doit respecter le choix de son ami et que peut-être un jour, il choisira de se confier à elle. Elle se confie facilement à ses amis mais ils doivent avoir leurs raisons pour que cela ne soit pas la même chose dans le sens inverse. Deux personnes qui réagissent de la même manière en peu de temps. Elle doit reconnaître qu’elle est plus jeune qu’eux et donc pas la personne à qui ils ont envie de se confier. C’est bien parce qu’ils sont plus âgés que Zoé trouve leurs conseils précieux mais son jeune âge ne fait pas d’elle une épaule sur laquelle ils peuvent se reposer. Elle va faire avec cette donnée et ne lui adressera aucun reproche en ce sens. Elle n’est pas du genre à insister ou à vouloir absolument tirer les vers du nez des personnes. Les gens doivent être libre de se confier ou non. Elle chasse la tristesse du fond de son cœur pour se concentrer sur les propos de Mara. Il lui dit que la proximité peut être toxique aussi. Elle lui dit d’une voix songeuse alors :

-C’est un équilibre à trouver alors j’ai l’impression qu’il ne faut pas être dans aucun des extrêmes. Si je suis trop avec lui, nous risquons de ne plus avoir rien à nous dire mais si je ne suis pas assez avec lui, la flamme risque aussi de s’éteindre.

Elle est en pleine réflexion se demandant où elle va pouvoir mettre du temps pour lui. Elle a toujours eu des amis mais reste un tempérament assez solitaire. Elle aime passer du temps avec ses amis mais elle aime aussi être seule notamment dans ses livres. Et maintenant qu’elle s’est calmée, un sentiment d’inquiétude l’envahit. Ou est ce qu’elle va trouver du temps pour être avec lui ? Elle est assez occupée et elle ne peut pas lui proposer de venir s’entraîner avec elle. Il en est hors de question. Apprendre à se battre ne l’intéresserait pas du tout et devenir plus fort physiquement non plus. Elle est en train de réfléchir à cela, quand il lui dit qu’elle est avant tout Zoé avec ses amis et ses passions. Elle ajoute avec un petit sourire :

-Et l’entraînement.

Elle reprend plus sérieusement :

-Je l’aime, j’ai envie d’être avec lui mais concrètement j’ai peu de temps à lui accorder. Alors bien sûr je trouverais toujours des trous à lui consacrer. Ce n’est pas tant le fait de devoir être collé à lui qui m’inquiète que le fait qu’il se lasse d’avoir des brides de moment à lui accorder. J’ai un emploi du temps chargé avec des objectifs que je souhaite atteindre et je ne veux pas renoncer à cela par amour.

Zoé est totalement redescendu sur Terre et elle est de nouveau dans un discours très rationnel. Elle se rend compte qu’elle va devoir avoir les pieds sur terre car Albus ne les aura pas forcément. Elle a adoré la suite de leur déclaration mutuelle d’amour avec le combat contre le dragon fictif. Mais elle sait bien que la réalité n’est pas là. Elle doit donc être consciente de la réalité car lui ne se posera pas toutes ses questions. Elle repense à leur escapade pendant la sortie pour aller voir les étoiles. Il la suivit sans émettre le moindre doute alors qu’ils enfreignaient les règles. Elle n’avait pas le moindre du monde réfléchit aux possibles conséquences d’un tel geste. Une question trotte dans sa tête :

-Est-ce que l’amour fait perdre la tête ? J’ai l’impression qu’en sa présence j’arrête de réfléchir et toutes les idées me semblent intelligente. Et lui c’est pareil je crois qu’il me suivrait quoique je propose même si cela implique d’enfreindre des règles.

Elle se pose beaucoup de questions mais rapidement d'autres pensées lui arrivent en tête. Elle a un regard taquin quand elle regarde Mara qui exprime très clairement une envie de le chercher et de le taquiner un peu. Cela fait transparaître surtout un besoin de mouvement. Elle ne le fait pas car elle se souvient de la dernière fois ou elle l’a un peu cherché, elle a eu du mal à marcher après. En réalité cela ne l’arrêterait pas vraiment si elle le voulait vraiment. Elle a remarqué que depuis qu’elle a commencé à s’entraîner, elle a besoin de bouger plus régulièrement qu’avant. Son corps semble s’être réveillé et exprime des besoins physiques dont avant elle ne voyait pas les signaux. Elle sourit quand il évoque qu’il pourrait devenir trop mignon et que cela pourrait l’amener à se confier à elle. Elle serait évidemment ravie qu’il le fasse et se rendra toujours disponible pour l’écouter et être présente pour lui. Elle le considère comme un ami.

-Si à un moment tu as envie de me parler de tes histoires de cœur, je serais disponible pour toi et pour t’écouter.



Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#2561 -
Fin de l'innocence amoureuse

☽ • ☾

« Il ne faut jamais verser dans les extrêmes, cela s’équilibrera avec le temps, normalement si t’as rien à compenser tu n’auras pas besoin de l’un ou de l’autre. », après, je n’en savais pas assez sur le sujet, clairement, mais j’avais toujours vu des cas désespérés sombrer dans une facette ou l’autre. Mais un autre problème ne tarda pas à se faire entendre, le temps. Dans un sens ce n’était pas plus mal pour mes ASPIC’s que je sois sur la réserve, mais la réalité, c’était aussi que je manquais toujours de temps. Elle ne voulait pas renoncer à ses objectifs par amour, ce que je pouvais comprendre car je n’aurais pas fait les choses ainsi non plus. « On parle de sacrifice quand on a une famille, là, c’est vraiment super nouveau, pourquoi il te faudrait renoncer à quelque chose pour lui ? », sur ce point-là, j’étais heureux d’être avec Keith, il était sérieux dans les études, il ne se laisserait pas avoir dans ce genre de piège, et surtout, il comprendrait réellement ce que je pourrais vouloir.

Mon avenir, comme le sien, restaient nos priorités. « Cela dit à mesure que mes ASPIC’s avanceront, on réduira nos temps d’entrainement. Je n’aurais pas le choix, j’ai trop d’option et de cours complémentaire pour m’assurer de bonne note sans passer plus de temps à révisé. », l’informais-je, « Tu seras dans le même cas avec tes BUSES, tes études devront passer avant tes entrainements et avant Albus. », c’était sans doute là qu’il était facile de voir que je n’étais pas un grand romantique. L’amour restait une chose étrange que je découvrais seulement avec Keith. Je ne pouvais pas non plus imploser pour lui. Je ne pouvais pas changer à ce point et il en allait de même avec elle.

Et puis il y eut soudain cette question, est-ce que l’amour faisait perdre la tête ? Elle était perturbée en sa présence, elle était prête à se trahir pour lui… « Oui. », soufflais-je en pensant combien le Serpentard m’avait déjà changé, combien mon esprit faiblissait avec lui, « Et encore, t’en es qu’à la version soft… », ajoutais-je un sourire légèrement ombré par l’idée d’aller plus loin avec le Rowle, « Attends qu’un simple souffle sur ta nuque ne se transforme en un choc électrique capable d’effacer toute preuve de bon sens… Attends qu’une simple caresse puisse te faire perdre ta respiration… », mais je ne devais pas m’étaler, pas comme ça, pas quand je n’étais pas censé connaitre ce genre de chose. Je devais garder la casquette du mec détaché, de celui qui n’avait pas de relation. Même si j’avais déjà vécu ça avec lui…

Elle ne devait pas m’en vouloir, les choses faisaient que mon silence était d’or, mais elle comprendrait. Quand elle saurait… Elle comprendrait. « Je viendrais dès que mon coeur sera de la partie… Là c’est une autre zone qui se la joue perso. » soufflais-je dans un sourire après un clin d’oeil entendu. La réalité c’était que depuis la moitié des vacances, je n’avais rien fait, j’en étais même à attendre qu’il me laisse l’approcher depuis le début du mois. Mais étrangement, ça se passait bien. Pour lui, rien ne semblait impossible.



☽ • ☾
ft. Zoé



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2796 -
Fin de l'innocence amoureuse




Sa réflexion porte sur les extrêmes. Elle réfléchit déjà loin alors que ce n’est que le début. Mais c’est sa manière de procéder. Elle a besoin de tout anticiper, de tout théoriser. Ce n’est pas vraiment de l’anticipation mais un besoin de mettre du sens et de comprendre. Si elle sait comment cela fonctionne, cela la rassurera. Foncer dans l’inconnu est très difficile pour Zoé. Pour Mara, cela semble devoir s’équilibrer tout seul si aucun des deux n’a quelque chose à compenser. Elle va encore devoir laisser le temps agir sans pouvoir avoir réellement de prises. Et comment trouver le juste équilibre? Comment va t elle savoir si c’est trop ou pas assez ou s’ils sont dans le juste milieu? Est ce qu’il y a un quota de temps qu’un couple doit passer ensemble pour fixer cet équilibre? Elle aimerait bien qu’il y ait une règle de fixée. Ce serait tellement rassurant pour Zoé. Elle aime les choses clairement édictées ainsi elle peut avoir des repères. La elle plonge dans un monde inconnu ou la règle est de laisser le temps faire. Elle doit avouer qu’elle trouve cela très angoissant. D’ailleurs son visage se ferme. Elle est totalement perdue dans ses réflexions et a l’impression d’être jetée dans un océan sans aucune bouée ni point auquel se raccrocher. Enfin si sa bouée à l’heure actuelle Mara. Heureusement qu’il est présent pour elle juste après qu’elle ait fait sa déclaration d’amour. Il a réussi à faire réapparaître son côté rationnel qui avait été totalement débordé par ce qu’il a appelé libido. Mais sa raison est inquiète et cherche à se raccrocher à des choses concrètes. Cela tourne à fond dans son cerveau et ses traits sont fermés et sérieux.

Il a raison par contre en disant qu’il n’y a rien à sacrifier car c’est tout nouveau. C’est la peur de Zoé qui a pris le dessus. La peur de devoir sacrifier son emploi du temps auquel elle tient temps. Elle bosse énormément justement parce qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut faire par la suite. Elle sait que certaines matières ne lui seront plus accessibles l’année prochaine si elle n’a pas les notes suffisantes. Alors elle veut s’assurer des notes excellentes partout pour pouvoir faire ce qu’elle veut et ne pas devoir renoncer. Et elle a pris le plus d’options possible pour cette raison aussi. Elle tient aussi beaucoup aux entraînements avec Mara. Elle entend que lui devra réduire au fur et à mesure de l’année mais elle continuera dans son coin Il est hors de question qu’elle arrête mais elle comprend. Il a ses examens et c’est une année charnière pour lui. Elle aussi mais c’est nécessairement moins important que les examens finaux. Tout cela n’a rien de très romantique mais elle est bien d’accord avec lui. Elle aura des priorités qui passeront bien avant Albus. Cela la rassure qu’il confirme ses pensées.

-C’est la première fois que je suis avec quelqu’un et je ne sais pas trop ce que je suis censée faire. J’aimerais bien avoir un manuel qui me dit clairement ce que je dois faire ou ne pas faire (elle a un petit rire en disant cela). Mais je me rends bien compte que cela n’existe pas. Je vais devoir découvrir au fur et à mesure et je ne sais pas trop ce que Albus attend, lui. Il imagine peut-être qu’on va passer tout notre temps ensemble. Même si je ne pense pas car il me connaît. Il va falloir qu’on en discute, je crois. Et mes études passeront toujours en priorité.

La discussion continue sur le fait de perdre la tête en présence de l’autre. Pendant cette sortie, elle a enfreint les règles pour la première fois pour lui. Elle qui réfléchit tout le temps aux conséquences de ses actes et ne supporte pas d’enfreindre les règles. Et il lui dit que ce n’est que la version soft du début. Elle n’imagine même pas ce que cela va donner par la suite. Quels actes irréfléchis peut- elle être amenée à commettre sous l’impulsion de l’amour. Et elle n’est pas convaincue qu’Albus sera capable de l’arrêter. Elle a conscience que c’est elle qui dans le duo protège Albus et que lui ne sera pas forcément capable de faire pareil. D’ailleurs ce n’est pas à lui qu’elle parle quand elle a des soucis. Zoé est quelqu’un de discret enfin à part avec Mara qui a le droit d’avoir sa vie déballée.

-Je n’imagine pas ce que ce sera par la suite. C’est la première fois de ma vie que j’ai envie d’enfreindre les règles et quand je suis avec lui j’arrête d’envisager toutes les conséquences de mes actions. Tout semble faisable quand je suis avec lui. C’est assez magique comme sensation et en même temps tellement perturbant pour mon besoin de contrôle. Comme si voler sans balai devenait soudainement une bonne idée et qu’aucun de nous deux ne serait capable d’émettre que c’est une mauvaise idée.

Elle a un petit sourire en disant cela. Elle devrait peut-être faire le test pour voir la réaction d’Albus. Serait-il capable de lui dire non? Elle a besoin de vérifier son réflexe de survie sinon cela signifie qu’elle va porter le poids de les protéger tous les deux. Elle est très loin des débordements de sa libido présent. Elle est redevenue très sérieuse car elle vient de prendre conscience qu’elle s’est lancée dans une aventure sans avoir vérifier des principes de précautions. Elle ne se met jamais dans une position ou elle ne contrôle pas. Enfin sauf quand Mara l’entraîne. La elle ne contrôle pas mais cela l’aide pour justement pouvoir contrôler si elle se retrouve dans une autre situation de danger. Pour que Mara se confie, elle comprend qu’elle va devoir attendre. Son sourire et son clin d'œil lui font comprendre qu’il le fera quand il sera prêt. Elle ne sait pas trop de quelle zone il parle mais, elle comprend juste qu’elle doit attendre. Si un jour, il souhaite se confier et elle sera présente pour lui. Elle répond à son clin d'œil pour lui montrer qu’elle respecte son choix et lui sourit.



Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#2930 -
Fin de l'innocence amoureuse

☽ • ☾

Le soucis serait toujours le même, son manque d’instinct. Elle pensait trop à ce qu’elle devait faire ou non, au final, tout n’était qu’un livre pour elle. Elle était trop scolaire. J’avais un peu l’impression que quoi que je dise, elle serait toujours bloqué sur la même évidence, sur les mêmes choses. Ce qui était normal, il fallait que les informations soient digéré. Mais ça me rendait quand même impuissant. Je n’avais pas plus de réponse, pas plus de solution. Elle allait devoir traverser le même désert que moi, à l’exception près que j’étais au point depuis bien longtemps sur ma sexualité. « N’enfreins pas le règlement pour ça. Sauf si il y a un danger. », mais commencer comme ça… Ça serait bien trop stupide. Surtout qu’il n’y aurait - je l’espère - pas besoin pour le moment de trouver des endroits discret pour faire des choses plus poussées.

« Juste laisses-toi porter, mais… Ne fait rien de trop adulte tout de suite. Il faut être vraiment prêt, l’envie ne fait pas tout, crois moi. », et se précipiter car les hormones explosaient, c’était souvent signe de problème, car on oubliait l’essentiel, on oubliait pourquoi on le faisait… C’était à un simple besoin mécanique c’était une chose, mais franchement… Ça faisait pas toujours du bien. Du moins pas quand on était déjà amoureux comme elle. Elle ne devait pas faire de connerie et en parlant de ça…

Je vis l’heure sur ma montre, et le moins que l’on puisse dire c’était que la journée, était bien avancé, trop sans doute. Me redressant un peu, j’eus un air désolé sur le visage. « Je vais devoir y aller, mais rassures toi, t’as vraiment pas besoin de livre pour ça, tu t’en sortiras très bien, juste… Prudence ! », embrassant son crâne en signe d’affection, avant de disparaitre au détour d’un couloir. J’allais être à la bourre pour ce soir, essayer de me faire remarquer par Keith ça demandait un minimum de préparation.



☽ • ☾
ft. Zoé



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum