Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 739
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 188
Onglet 2
Onglet 3
#12070 -
Il faut sauver le soldat Minou

☽ • ☾

Le match avait été intense. Les Serpentards nous donnaient du fil à retordre. Et naturellement, maintenant que je savais que Morgan envisageait que je lie mon avenir à celui de Min-Ho, je m'étais mise à observer davantage le capitaine Serpentard. Après tout, il n'y avait guère que via le Quidditch que j'avais à faire à lui. Nous n'étions pas dans le même cursus, n'avions pas le même âge... Et n'étions pas dans la même maison... Donc... Cela restreignait pas mal les interactions. Et il n'avait pas cherché à m'approcher non plus. Est-ce qu'il est en phase d'observation lui aussi ? Ou qu'il s'en fiche complètement ? Ou qu'il a déjà décidé que je n'étais pas vraiment un parti de choix et ne s'en préoccupe pas ? Les négociations ne sont pas encore lancées, ce sont les prémices. L'enquête, on va dire. Mais je suis curieuse.

Je me suis un peu renseignée tout de même. Je déplore tout de même de ne pas avoir été instruite par maman sur les coutumes coréennes, même si je commence à apprendre, avec Heather. Cela va me servir finalement... Enfin, peut-être... Je me dépêche de prendre ma douche et de me rhabiller, en civil, oubliant l'uniforme Poufsouffle pour simplement un legging, un débardeur et une veste molletonnée, pour ne pas attraper froid. Si on meurt de chaud sur le terrain et après, ce serait stupide que de sortir sans être emmitouflée alors que le climat demeure assez humide et frais malgré le printemps qui s'installe.

Je file alors attendre la sortie des vestiaires Serpentard. Je crois que je n'ai jamais été aussi rapide à me préparer après un entraînement. Je me fiche un peu que cela interpelle mes coéquipiers. Ce n'est pas la première fois que des membres d'équipes adverses se parlent après un entraînement. J'attends donc, voyant passer quelques membres de son équipe, qui sortent un par un, certains me lançant des regards curieux, voire goguenards. Je ne dis rien, les bras croisés sous ma poitrine, adossée au mur. Si il est comme Mara, il sera le dernier à sortir. J'espère juste qu'il ne va pas passer 30 minutes à débriefer avec un des membres de son équipe parce qu'il a fait des conneries, parce que je n'ai pas très envie de faire le pied de grue pendant tout ce temps. En plus, ils ont gagné... Donc que dire ?

Et enfin, Min-Ho sort de là, bon dernier en effet. Bon, je l'admets... Il est bel homme. Même si il n'est pas forcément très engageant de prime abord. Il fait très... froid. Je prends mon courage à deux mains, attendant qu'il ferme la porte du vestiaire pour afficher un grand sourire : « Belle performance. » Il est doué à son poste. Redoutable même. Des fois, j'ai envie de sortir de mes buts pour prendre la place des batteurs afin de l'arrêter. Je vois beaucoup de choses à mon poste. « Tu aurais quelques minutes à m'accorder ? » J'attends à peine sa réponse et enchaîne, franche : « Je suppose que tu sais que nos familles envisagent une union ? » Si il ne le sait pas... Il va l'apprendre. 


☽ • ☾
ft. Min-Ho



_________________
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#12123 -
Il faut sauver le soldat Minou

☽ • ☾

Le match avait été sans surprise, les Poufsouffle restant trop affecté, notamment leur capitaine, pour faire face. Le match n’avait été ni intéressant, ni franchement difficile. Je n’aimais pas frapper un homme à terre. Il avait juste eu le mérite de m’aérer l’esprit. Retournant donc aux vestiaires, j’avais fait le point avec quelques joueurs, mais sans trop m’attarder, les laissant partir avant de remettre des vêtements plus convenable en attendant de retrouver les cachots pour continuer à travailler. Du moins c’était le plan, à la base, avant que je ne tombe sur une personne en particulier en sortant des vestiaires. Meghan Fawley… Il fallait s’y attendre au vu de l’évolution des choses. En revanche, une belle performance ? Haussant les sourcils à ses mots, je n’aurais pas franchement pas défini ça comme glorieux, « Oui. » soufflais-je toutefois, ne pouvant pas me permettre ce genre de vérité avec elle. Quoi que…

Elle savait, elle voulait en parler. « Je sais surtout qu’aucunes de nos deux familles se sont encore prononcé. » après tout ils s’étaient bien placés avec une famille qui s’avérait être l’une des pires décisions possible pour une alliance. Alors certes, elle avait rompu, mais il n’était plus aussi évident de décider avec cette donnée. C’était sans doute pour cela que la discussion ne s’était pas justifié plus tôt. Le temps de l’observation commune à n’en pas douter.

Passant une main dans mes cheveux pour les rabattre en arrière, je regardais rapidement autour de moi, jaugeant du temps à lui donner et de combien il me faudrait avancer, faire preuve d’écoute. « Tu souhaites qu’on aille quelque part pour plus de tranquillité ? Ma famille, comme la tienne, a eu a essuyer des ruptures de contrat ces derniers mois, il serait mal venu que d’autres tirent des conclusions que nos familles n’ont pas encore établies. », il était évident que les Fawley ne se précipiteraient plus, tout comme la réputation de Meghan serait très clairement étudié par mon frère, ma famille. Juste par précaution. Même si je n’étais plus le mieux placer pour exiger quelque chose que je ne lui offrirais pas.

Mais j’avais déjà pu l’observer une pair de fois depuis la lit d’Eshani. Pouvant définir que sa maison lui correspondait autant qu’elle savait portée la pureté de son sang.


☽ • ☾
ft. Meghan



_________________
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 739
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 188
Onglet 2
Onglet 3
#12450 -
Il faut sauver le soldat Minou

☽ • ☾

Un vrai bloc de marbre...

Voilà l'image qu'il me renvoie, alors qu'il affiche une arrogance dont il ne se départit pas souvent. Peut-être parfois pendant l'effort dans les matchs. Et encore. Mais il en faut plus que ça pour me désarçonner. Des hommes arrogants, j'en ai fréquenté déjà pas mal au cours de ma vie, je ne suis pas Sang Pure pour rien. La seule différence, c'est qu'en plus, il a une nationalité étrangère et que je connais mal son éducation et ses valeurs, quand je connais celles des anglais sur le bout des doigts. Ou même des européens pour brasser plus large. Enfin, je n'y vais pas par quatre chemins, n'étant pas venue lui parler juste pour commenter le match, qui n'était pas le meilleur qu'on ai fait. Je m'inquiète pour Mara... Il a été secoué par ce qui est arrivé aux Hybrides. Je suis surprise d'ailleurs qu'il ai du sang vélane, cela ne se sent pas du tout chez lui. Je me demande si c'est parce que c'est un homme et que ça ne marche pas ou si c'est juste lui et que ça fonctionne chez certains hommes... Enfin, là n'est pas la question, et malheureusement, je ne peux pas apporter beaucoup d'aide à mon capitaine en dehors du terrain de Quidditch ou des vestiaires...

Alors j'aborde le sujet de fiançailles éventuelles avec celui que Morgan semble considérer comme un candidat sérieux. « Ce n'est pas non plus urgent. » Nos deux familles ont clairement le temps de réfléchir et de s'approcher, voire s'apprivoiser. Cela ne sert à rien de se précipiter. Et chacun doit aussi placer ses pions et gagner quelque chose à ce genre d'union. Au moins, Min-Ho est assez charmant et plutôt bel homme. Quand on aime le genre glaçon, bien sûr. Mais peut-être qu'il est un peu plus que ça. « Je n'ai rien à cacher personnellement. Tu ne crains pas que ce soit encore plus suspect si nous nous isolons et qu'on nous voit faire ? » Je demande avec un petit sourire en coin, avant de hausser gracieusement une épaule. « Marchons tranquillement. » Il est tout à fait possible de discuter tout en rentrant jusqu'au château ou nous diriger vers un endroit plus tranquille comme il souhaite le préférer.

Je n'apprécie pas trop qu'il fasse allusion à la rupture de contrat de mariage entre Morgan et Aurora. Un fâcheux faux pas alors qu'il y a eu tromperie sur la marchandise. Je suis bien entendu très soulagée qu'il soit de nouveau célibataire et sur le marché et surtout qu'il me soit revenu et non pas livré en pâture à cette famille de tarés. Il a recouvré sa liberté. Mais il en est ressorti aigri. Je sais qu'il fera tout pour que je ne connaisse pas cette déception. Donc, aucune précipitation. Mais de ce que je sais, Min-Ho a aussi du essuyer quelques déconvenues, alors qu'il était fiancé lui aussi. « On me laisse le luxe de pouvoir étudier la proposition. Je compte bien mettre ce temps à profit pour vraiment prendre une décision en toute connaissance de cause. Et pour savoir si nous recherchons la même chose dans une union. »


☽ • ☾
ft. Min-Ho



_________________
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#12481 -
Il faut sauver le soldat Minou

☽ • ☾

Pas urgent, mais nécessaire pour effacer l’affront qu’on avait subit de notre côté. J’étais de toute façon né pour ça. De là à lui dire ? Non. Elle n’avait pas besoin d’entendre dans l’immédiat ce genre de chose, surtout si nous étions là pour nous jauger mutuellement. Hochant donc la tête, je proposais plus de discrétion pour éviter un nouveau séisme, ce qu’elle refusa, intelligemment. Elle n’avait rien à cacher, mais il pouvait en effet être suspect de nous isoler. Elle n’était pas stupide, pas juste un visage. C’était assez intéressant pour le noter, pour hausser légèrement un sourcil et concéder une simple marche. « Bien. », soufflais-je avant de me mettre en mouvement.

Elle avait donc bien prit le luxe d’étudier cette proposition. Son frère ne voulant sans doute pas la mettre face à une situation difficile. Elle avait un luxe qu’elle n’aurait pas dû avoir. Ça démontré autant une faiblesse de son ainé qu’un attachement qui pourrait être utile si on poussait le bien être de la Poufsouffle en avant. Du moins il devenait bien moins difficile de fixer cette alliance dans ces conditions. Nous, nous avions juste à nous assurer de la réputation, de l’argent, de la position qu’elle pourrait nous donner dans ce pays. Eux… Si elle pouvait étudier la proposition, alors était-il sans doute pas si compliqué de lui offrir une réponse adéquate à ses besoins.

Mais de la à savoir si nous recherchions la même chose ? Hum, me prononcer aujourd’hui serait sans doute stupide, je ne la connaissais pas, je ne savais pas quel argument avancer. L’amour ou un partenariat ? Car le premier ne pourrait qu’être simulé alors que le second serait réel. Mais promettre l’un comme l’autre, sans la connaitre serait une erreur. Une chance sur deux de finir en échec. « Il serait plus avisé d’apprendre à se connaitre avant de se prononcer… » avouais-je toutefois. Car elle aussi pourrait penser à l’échec de cette situation, surtout si elle avait connaissance de tous les détails de ma rupture.

« Que sais-tu de mes précédentes fiançailles ? » soufflais-je simplement, les mains dans mes poches, le regard neutre, la voix blanche. Je ne laissais rien prévoir, mais me savait-elle capable de tomber amoureux d’une promise forcé ou connaissait-elle seulement la partie sordide, celle qui m’avait fait dénoncer ce mariage pour tromperie et mensonge. Car la froideur dont j’avais fait preuve pour ruiner sa réputation pour sa facilité à ouvrir les cuisses pouvait lui faire croire que l’accord commercial ne serait jamais possible alors qu’il était la seule chose qu’elle aurait jamais. Alors jusqu’où avait-elle été renseignée ? Car certains le savaient que je l’aimais, vu que cette trahison avait pu se faire tant j’avais été aveuglé par mes sentiments.

Nous étions en pleine partie d’échec, une partie dans laquelle je ne pourrais pas révéler mon jeu, ma stratégie sans assurance, sans savoir ce qu’elle était. Capable de tout ou non ? Princesse capricieuse ? Ou simple amour fraternel ? Je ne connaissais pas spécialement ce genre de relation. Bien que j’aime mon frère, jamais il ne me laisserait réellement le choix si il s’avérait que les Fawley et les Jeon signaient un accord. Il savait que je ferais mon devoir quoi qu’il arrive. Il n’avait pas besoin de mon accord. Pas pour les Jeon, pas pour le servir. Même si Eshani avait rebattu les cartes.


☽ • ☾
ft. Meghan



_________________
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 739
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 188
Onglet 2
Onglet 3
#12646 -
Il faut sauver le soldat Minou

☽ • ☾

Je ne suis pas naïve, au delà d'une simple discussion, c'est notre avenir qui se joue. Est-ce que j'ai envie d'épouser Min-Ho ? Ma discussion avec Heather me revient en tête... Je n'ai pas vraiment le choix, il faudra bien lier mon nom à celui d'un homme un jour. Et Jeon est assez prestigieux et riche pour faire un mariage avantageux et plus que convenable. Alors, non, je n'ai pas envie de l'épouser, je n'ai envie d'épouser personne pour le moment, mais à choisir, il est clairement un bon parti. Et en réalité, je serais vexée qu'il me dédaigne en ne me jugeant pas digne de lui. Qu'il refuse vis à vis de ma famille, ce serait vexant, mais ne serait pas ma faute. Qu'il le fasse parce qu'il ne me juge pas moi, Meghan, à la hauteur, c'était autre chose et un camouflet qui me ferait honte. Je me retrouve donc dans la situation paradoxale de ne pas souhaiter une union particulièrement, mais de me vendre pourtant pour qu'il l'accepte. Un plaisir. Je lui confie que j'ai mon mot à dire là dedans. Il faut autant me séduire que convaincre mon père et mon frère. Les liens chez les Fawley sont forts, davantage encore entre Morgan et moi. Les gens ne se doutent même pas à quel point encore.

Je n'y vais pas par quatre chemins d'ailleurs, alors que je lui avoue me demander si nous recherchons la même chose dans une union entre nos deux familles. « En effet. » Il semble enclin à m'accorder du temps pour justement apprendre à nous connaître, sans que je n'ai à le lui demander. Ou à m'imposer. Très bien. Je relève le regard vers lui quand il demande de but en blanc ce que je sais de ses précédentes fiançailles. Ha... Est-ce que je suis totalement honnête, ou est-ce que je ne lui livre que quelques morceaux ? Au delà des rumeurs, je me suis bien entendu renseignée. Auprès de son ex, une femme qui se sent bafouée, mais qui a joué avec le feu et mérité son sort. Sans compter que j'ai détesté sa façon de penser et suis ressortie de notre conversation avec une très mauvaise impression la concernant. Et puis, Heather a aussi fureté dans son coin, même si son fiancé ne s'est pas montré très coopératif. Les hommes n'aiment pas les cancans, ils sont pourtant une source inépuisable d'information. Mais qu'importe, Min-Ho a été fiancé et il s'est fait baladé par sa dulcinée qui s'est bien foutue de lui, sauf que sa revanche a été terrible... Mais il en a été amoureux aussi, apparemment, ce qui a du faire d'autant plus mal et le refroidir aussi. Est-ce qu'il était aussi froid avant ou bien c'est à cause de l'amertume de la trahison ? Aucune idée.

« Que ta fiancée a joué double jeu et que maintenant, elle s'en mord les doigts. » Je me montre assez laconique, mais cela résume bien la situation. Je repousse une mèche de cheveux blond, en haussant les épaules. « Je l'ai rencontrée pour être honnête. Il y avait des rumeurs vous concernant, je suis allée vérifier les informations à la source... j'ai passé un mauvais moment. » Je grimace, avant de le regarder en coin et de reprendre, avec un sourire : « Si tu veux mon avis, elle t'a rendu service en se conduisant ainsi. Tu aurais fait un mauvais mariage. » J'essaie de dédramatiser un peu la situation. Il aurait du se sentir honteux qu'elle se soit foutue de lui comme ça, mais il avait réussi à la faire passer pour une traînée, une réputation qui n'était pas usurpée.


☽ • ☾
ft. Min-Ho



_________________
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#12978 -
Il faut sauver le soldat Minou

☽ • ☾

Savoir qui elle était, ce qu’elle voulait me semblait à la fois nécessaire et risqué. Car cela impliquerait un échange, un échange évident d’information qu’elle voudrait aussi obtenir et le fait que je ne lui réserve rien de plus que le statut d’une femme, d’une épouse et non de l’amante pourrait lui déplaire. Malheureusement je n’avais pas le choix si je voulais réussir à conduire ces fiançailles correctement, offrir le plus d’information à Hyun-Su pour lui permettre d’obtenir ce qui saurait effacer le passé. Il était donc nécessaire de parler, mais surtout de savoir ce qu’elle pouvait connaître de mon union passée.

Elle savait donc qu’elle m’avait trompé et qu’elle s’en mordait les doigts, c’était le moins que l’on puisse dire au vu de l’énergie que j’avais mit à la détruire. Elle avait joué avec une chose que je n’aurais pas du lui offrir. Elle l’avait aussi rencontrée, il y avait des rumeurs, elle avait été vérifiée les informations à la source et elle avait passé un mauvais moment. Essuyant un rire acide, je ne pus qu’approuver, « C’est l’effet qu’elle laisse à plein de gens… », mais au travers de ces mots, elle me confirmait qu’elle ne se laissait pas guider, qu’elle n’était pas stupide à prendre une version pour acquis. Il faudrait donc faire attention.

Cela dit elle affirmait qu’elle m’avait rendu service, j’aurais fait un mauvais mariage… Ces mots furent reçus par une expiration amusée, quoi qu’acide alors que mon regard s’assombrissait légèrement, « Elle a surtout fait naitre une chimère… », soulignais-je alors avant de relever les yeux et de regarder le château au loin, « Tu comprendras donc que je ne peux plus me permettre d’agir en mon nom, mais uniquement en celui de ma famille ? », mes sentiments m’ayant fait défaut, voilant une vérité qui aurait pu coûter cher si je n’avais pas compris avant. Au travers de ses mots, je la mettais en garde sur deux choses, la première c’était que je ne serais pas dupe, pas si facilement manipulable, la seconde, que je ferais ce que ma famille attendrait de moi avant mes propres ambitions. Une façon bien détourné d’avouer qu’elle ne devait s’attendre à rien tant elle connaissait mon passé.

« Je ne compte pas faire un nouveau scandale et encore moins imposer à ma famille un divorce. Je pense que tout comme moi, tu connais le prix de fiançailles brisés, mais tu en sais davantage sur les répercutions d’un mariage annulé. », son frère en exemple, bien que j’aurais pu le prédire. Pour jouer au Quidditch avec son ex femme, j’avais remarqué les regards, surtout à l’encontre de Zack. « Ma famille a eu assez à vivre, quoi que tu cherches à faire, quoi que tu veuilles savoir, soyons honnête sur un point, je n’ajouterais rien à la note. », car la mort d’Ho-Seok n’était pas un mystère, seules les conditions avaient été gardées sous silence, pour le reste, mon frère avait été assassiné. J’étais donc bien là, en tant qu’héritier… J’abattais sans doute un peu plus mes cartes, mais à raison. Elle avait joué franc jeu, elle savait et elle se renseignait. Elle avait donc comprit que je ne rigolais pas avec la réputation de ma famille.


☽ • ☾
ft. Meghan



_________________
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 739
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 188
Onglet 2
Onglet 3
#13192 -
Il faut sauver le soldat Minou

☽ • ☾

Cette fille n’en valait vraiment pas la peine et s’était comportée comme la dernière des idiotes en s’affichant ainsi et en se payant la tête de son fiancé. Vraiment elle n’avait rien dans la tête et cela ne pouvait faire naître que du mépris chez moi la concernant. Min-Ho était bien mieux sans elle et je me permis même de lui en faire la remarque, ce qui lui arrache un souffle un peu amusé, bien que son visage demeure assez lointain. Bon… Au moins, il ne m’a pas envoyé sur les roses en me disant de me mêler de mes affaires, je suppose que c’est déjà une bonne chose. Je tique légèrement quand il évoque la naissance d’une chimère, me demandant ce qu’il a en tête exactement, sans pour autant oser demander. Cependant, quand il me fait comprendre ce que cela a pu changer dans sa façon d’appréhender les choses, j’ai un petit sourire en coin, sans joie, avant de répliquer, un brin fataliste : « Il n’en a jamais été autrement dans mon esprit. » J’ai été élevée pour faire un beau mariage et ramener argent, réputation, gloire, à ma famille. Il en a toujours été ainsi, et à aucun moment, ce que je désire n’a à entrer en ligne de compte. J’en ai toujours eu conscience et cela ne changera pas. Si je démarche aujourd’hui auprès de lui, c’est pour me faire une idée de qui est Min-Ho Jeon, mais en gardant à l’esprit que je représente les Fawley et que je ne peux pas tout me permettre. J’ai intérêt à lui faire une bonne impression, même si les fiançailles n’aboutissent pas, il en va de me réputation, et de celle de ma famille. Une réputation quelque peu écornée par le scandale du divorce de mon frère. Un mariage mal choisi, mal arrangé, avec une femme qui ne le méritait pas. Une enfant plutôt. Petite idiote qui n’a pas su se faire apprécier de lui. Cela n’est pourtant pas si difficile…

Je pince les lèvres quand il évoque un nouveau scandale, ou le divorce, comprenant très clairement l’allusion à celui de Morgan. « C’est pour cela que je suis ici Min-Ho. » Parce que je connais le prix justement et que je souhaite éviter le plus d’écueils possibles en préparant le terrain. Je comprends son envie que tout se passe bien, sans vagues et j’ai le même désir, même si je n’ai pas traversé les mêmes épreuves que lui et sa famille. La perte d’un enfant, un frère, l’exil dans un pays étranger, des fiançailles brisées par trahison… Cela fait beaucoup à encaisser et je comprends aussi qu’il va me falloir travailler durement pour gagner sa confiance. Ce n’est pas un défi que je crains de relever. « Pour ma part, je serais honnête sur toute la ligne. Ce que je veux savoir, c’est simplement si nous pouvons nous unir et vivre en bonne intelligence tous les deux. Je n’ai jamais eu d’illusion sur le fait de tomber amoureuse d’un garçon et l’épouser, cela n’a jamais fait partie des termes du contrat. Mais j’espère au moins avoir l’estime et le respect de celui qui partagera ma vie. Comme je compte bien être sa partenaire, quelqu’un sur qui il pourra compter. Je n’ai aucun intérêt à faire la guerre à mon époux et tout à y perdre. » Je ne pense pas pouvoir être plus claire : je ne rêve pas d’amour. Si il vient, tant mieux. Si ce n’est pas le cas, tant pis… j’espère juste être amie avec mon époux, pouvoir lui parler et qu’il me parle. C’est pour moi la base d’un mariage solide et fructueux.


☽ • ☾
ft. Min-Ho



_________________
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#13313 -
Il faut sauver le soldat Minou

☽ • ☾

Y avait-il une chance qu’elle ne soit pas en attente d’autre chose ? Il semblait, car à mesure que je parlais, que je pouvais lui faire peur, elle restait droite, consciente de ce qu’on attendait d’elle. Elle ne voulait pas d’un scandale. L’observant un instant, elle se confia alors que ce qu’elle voulait. À savoir une union et une vie en bonne intelligence. Elle ne se faisait pas d’illusion sur le fait de tomber amoureux. Ça n’avait jamais fait partit de ses plans. Mais elle voulait avoir l’estime et le respect de son époux. Elle voulait être une partenaire, quelqu’un sur qui compter. Elle ne cherchait pas de guerre, car elle avait conscience de pouvoir y perdre. Au moins avait-elle quelque chose à offrir, quelque chose qui sortait un peu du lot. Elle avait conscience de sa place, de ce qu’elle pouvait espérer, ou attendre.

Il y avait donc une chance que sans se contraindre, les deux faces de mon monde puissent coexister. « Si un accord et une alliance sont possibles sans plier l’autre à des volontés dépassant nos devoirs alors nous pourrons nous entendre. », sauf peut-être que je ne cherchais pas non plus une amie. Juste une femme restant à sa place, assez intelligente pour ne rien dire, car elle aurait tout à y gagner. Alors certes, je ne serais pas réellement fermé à la discussion, à ce qu’on puisse construire quelque chose. Mais elle n’aurait rien si elle attendait de moi quelque chose de franc et sincère.

J’avais donné avec l’ex de mon frère, j’avais cédé à la simplicité d’esprit des Anglaises et à cette stupidité placé les amitiés au sommet d’une échelle que je ne gravirais plus. Une entente, un apprentissage, peut-être long, mais bien plus équilibré pour ce que nous serions amenés à faire. À savoir des enfants. Suffisamment pour que ceux de Hyun-Su soient épaulés. Et en pensant à ça, qu’en serait-il de ses connaissances en la matière ? Que croyait-elle ? Que connaissait-elle de mon éducation ?

« Es-tu au fait de l’éducation Coréenne et de ce qu’une alliance avec une grande famille de la-bas impliquerait ? », car je savais ce que Keith m’avait dit sur ici. Ce dont il était question pour les sangs purs Anglais. L’arrogance et le non respect de la hiérarchie. Avait-elle connaissance de ce qu’avoir des enfants avec un second pourrait sous entendre ? Avait-elle connaissance des comptes qu’il faudrait rendre ? Bien qu’on ne le montrerait pas ici, il n’y aurait pas de place au soleil, du moins si cette alliance se faisait, car là encore, si comme l’ex de Hyun-Su, elle manquait de lucidité face à l’éducation et les coutumes Coréenne, ça serait une perte de temps. On apprenait pas à des esprits rebelles à s’assagir. Ou je n’avais pas la patience, ni l’envie de m’y investir.

Alors autant qu’elle soit au courant de ce qu’elle serait amenée à risquer si toutefois elle menait cette campagne de prospection à son terme. Car je ne concéderais plus.


☽ • ☾
ft. Meghan



_________________
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 739
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 188
Onglet 2
Onglet 3
#14072 -
[quote="Meghan Fawley"]
Il faut sauver le soldat Minou

☽ • ☾

Je hoche la tête quand il prend en compte mes paroles et rebondit dessus, semblant comprendre que je ne souhaite pas l'enchaîner ni exiger quoique ce soit de lui, sinon le respect. On m'a appris à ne pas être trop gourmande après tout. Comme je sais quelle est ma place et quel est mon rôle. Et ce n'est pas comme ci j'avais vraiment mon mot à dire. Enfin... Si. Je pourrais refuser cette potentielle alliance, mais si je reste très pragmatique, objectivement, je doute de trouver un parti plus avantageux. Les Jeon sont riches, ils sont réputés chez eux et Min-Ho est bel homme. Et sensiblement du même âge que moi. On a des vu des unions beaucoup plus déséquilibrées n'est-ce pas ? Donc il s'agirait de ne pas faire n'importe quoi.

Je le dévisage quand il me demande si je suis au fait de l'éducation coréenne et des enjeux. Oui et non... Je réfléchis soigneusement avant de répondre bien sûr. Il s'agirait de ne pas commettre d'impair encore. Je suis en plein apprentissage. Je me demande ce qu'il penserait en sachant que j'ai été totalement éduquée selon la culture de mon père, en reniant quasiment celle de ma mère. Peut-être trouverait-il se stupide, voire même offensant et irrespectueux. « Ayant passé toute ma vie ici, j'ai été élevée à l'européenne. Je dois reconnaître avoir encore quelques lacunes, que je comble depuis que j'ai eu vent du projet d'unir nos deux familles. Et puis, Heather Gaunt est une amie à moi, et elle fait ce qu'il faut pour honorer la famille de son époux. J'en ferais de même. » Apprendre avec elle rend les choses moins fastidieuses. Enfin... Ce n'est pas vraiment le terme, parce que c'est toute la compréhension de l'éducation de ma mère qui s'ouvre à moi. Et plus le temps passe, plus j'en découvre et plus je me doute que cela a du être difficile pour elle parfois. Souvent.

« Je m'excuse par avance si je commets un impair ou te manque de respect par ignorance, même si je vais tout mettre en œuvre pour que cela ne se produise pas. » Je marque une pause tout en l'observant, avant de souffler : « J'espère que cela ne te paraît pas un handicap trop important. » Je préfère ne pas mentir éhontément sur mes connaissances, il ne serait que davantage offensé si je ne me montrais pas à la hauteur. Je doute qu'il goûte le mensonge, surtout quand on n'est pas capable de le tenir bien longtemps. Et il suffirait d'un interrogatoire un peu trop poussé pour découvrir la supercherie. Mais à contrario, je suis en train de régler ce problème. Que je l'épouse ou non, ce ne seront pas des connaissances perdues, alors qu'elles font totalement partie de mon héritage. Un héritage que je ne transmettrais pas, en dehors de quelques uns de mes traits à mes enfants si j'épouse un européen.


☽ • ☾
ft. Min-Ho



_________________
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#14508 -
Il faut sauver le soldat Minou

☽ • ☾

Que savait-elle d’un mariage avec une famille comme la mienne ? Que savait-elle de mon pays au delà de ses origines qui ne ferait que partiellement dégrader la pureté de notre sang ? Serait-elle aussi inapte à toute adaptation, à toute réussite sociale que celle qui avait failli nous atteindre ? Déjà avait-elle l’intelligence de reconnaître sa méconnaissance. Elle avait des lacunes qu’elle comblait autant que possible avec Heather Gaunt depuis qu’elle avait eut vent d’un tel projet entre nos familles. « Mon cousin. » précisais-je même si l’idée d’être apprise à leurs côtés n’était pas rassurante. « Ma mère est une Gimhae, mais ce n’est pas aux côtés d’eux que tu apprendras réellement les convenances Coréennes. », ça c’était même une évidence qu’il me fallait préciser pour ne pas prendre le risque de la vexer, même si elle semblait connaitre sa place.

« Comme toi, ils sont métisses, leur éducation est plus occidentale que celle de ma famille et donc, de celle que je représente. », pour ne pas dire traditionaliste. Mais elle saisirait la nuance et avec un peu de chance, sachant ce dont il retournait, Matthew aurait l’intelligence de ne pas pousser l’amie de sa femme dans la gueule du loup. Mais j’appréciais son honnêteté, le fait qu’elle n’ait pas l’arrogance de saisir quelque chose qui l’échappait et cela eu le mérite de me détendre au moins un peu. Elle allait commettre des impairs, me manquer de respect et ce même en ne le voulant pas. Mais elle espérait que cela ne serait pas un handicap. « Je préfère encore que tu te trompes plutôt que tu me fasses un cours sur mon éducation en pensant mieux la connaitre que moi. », ce qui serait pire, à plus d’un titre.

« Saches que nous ne serons jamais expansif en public. Une relation ne s’impose pas et doit rester privée. Quoi que nos familles décident, ma présence ne sera ni imposé, ni imposant. Tout repose sur le paraitre. Apprendre nos places, y rester, quelque soit la situation, quelque soit l’urgence, être présent aux côtés de l’autre lors d’événement, mais peu de contact. Même si l’ambition de mes parents à m’établir ici impliquera que pour ne pas trop déstabiliser ceux qui nous entour, des ajustements seront à faire. », à plus d’un titre, mais les bases étaient déjà établies. Il n’y aurait pas de situation forcée, pas plus que je m’imposerais. Notre union était politique, personne ne se ferait d’illusion sur ça. Ce qui me fit penser à une chose qu’elle semblait assez mature pour saisir et qui continuerait à me permettre de définir à quel genre de femme j’avais à faire.

« Je te demanderais juste une certaine discrétion quant à tes activités personnelles et intimes. Au même titre qu’une rupture de fiançailles, je ne souhaite pas étaler ce genre de choses aux yeux de tous. », d’autant que je ne promettrais plus jamais fidélité à la moindre femme. Du moins physiquement, car même Eshani serait trompé pour le bien de ma lignée, de ma famille. Elle n’aurait qu’une fidélité sentimentale.


☽ • ☾
ft. Meghan



_________________
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 739
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 188
Onglet 2
Onglet 3
#14680 -
Il faut sauver le soldat Minou

☽ • ☾

Peut-être peut-il lire une pointe de désappointement dans mon regard quand il me rétorque que ce ne sont pas les Gimhae qui m'apprendront vraiment les mœurs coréennes. Pourtant... Enfin, oui, ils se sont occidentalisés, c'est certain, mais l chef de famille reste coréen et n'a pas pu oublier son éducation... si ? Enfin... Ma mère ayant du y renoncer depuis des années est le parfait exemple que tout peut se perdre quand on ne pratique pas finalement. L'ampleur de la tâche qui s'annonce me semble, durant un bref instant, presque insurmontable. Mais je ne suis pas du genre à baisser les bras face à l'adversité. D'ailleurs, il me fait remarquer que finalement, je suis dans le même cas de figure qu'eux. Je dois m retenir de lui rétorquer que si leur éducation est métissée, la mienne, en revanche, est totalement européenne, mon père ne tolérant pas vraiment ces fantaisies... Jusqu'à ce qu'il s'avère que mon destin puisse se lier avec un coréen. Quelle ironie. Si il l'avait su, peut-être aurait-il été moins sévère à ce sujet... Mais je ne souhaite pas dénigrer mon père devant lui, loin de là. Ni qu'il pense que mon père ai honte de l'éducation de ma mère. Cela pourrait l'amener à avoir un mauvais a priori sur les Fawley, ce que je ne souhaite surtout pas. Par contre, je dois exprimer une réelle surprise quand il me parle de lui faire un cours sur son éducation en pensant mieux savoir que lui. « Mais... Ce serait totalement idiot de faire ça. Prétendre maîtriser un sujet qu'on ne connaît pas. » Cette idée ne me vient même pas à l'esprit pour être honnête. En revanche... « Tu accepterais de m'aider à parfaire mes connaissances ? Quand tu en as le temps bien entendu et quad j'en saurais suffisamment pour ne pas te faire perdre ton temps, mais parfaire mon éducation. » Ce sera aussi l'occasion de passer du temps ensemble de façon intelligente.

Il me met alors en garde que nous ne serons jamais expansifs en public. Je hoche la tête, bien consciente de cela. Même si je trouve cela très... froid, je comprends la nécessité d'être dans le paraître, d'être un soutien pour lui sans être envahissante ni trop pesante. Une présence discrète mais présente. Une ombre, presque. Et parfois, un soleil, pour briller et lui permettre de manœuvrer lors de négociations. « Même si mon éducation n'est pas la tienne, je suis Sang Pure et je sais tenir mon rang, ne t'inquiète pas pour ça. » Je tiens bon de préciser tout de même. Je ne suis pas une écervelée, et il n'y a rien à redire sur la façon dont mes parents m'ont élevé pour tenir mon rang et faire briller ma famille.

Il ajoute alors qu'il me permet d'avoir ma propre vie intime et mes amants, tant que je demeure discrète là dessus. Je ne dis rien, m'assurant d'avoir bien compris de quoi il est question. Il ne se fait réellement aucune illusion sur un possible amour entre nous. Au moins, ça a le mérite d'être clair, même si c'est abrupt. « Donc... Si je comprends bien... Nous pourrons chacun avoir notre vie intime de notre côté, tant que nous restons discrets et faisons bonne figure ensemble ? » Je l'observe dans les yeux, avant de demander : « Il y a déjà quelqu'un dans ta vie ? » Cette précision me paraît trop précise et précoce pour qu'elle ne soit pas motivée par une situation personnelle déjà engagée dans ce sens. Mais peut-être que je me trompe.


☽ • ☾
ft. Min-Ho



_________________
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#14709 -
Il faut sauver le soldat Minou

☽ • ☾

Totalement idiot de faire ça ? Oui, j’avais eu un sourire, acide, car c’était évident qu’il ne fallait pas parler sur un sujet qu’on ignorait et pourtant, certaines l’avaient fait, enfin surtout une. C’était tellement idiot qu’il fallait avoir un égo tellement sur dimensionné qu’il dépasserait le mien. Mais moi, je savais que perdre sur un sujet non maitrisé était le meilleur moyen de passer pour le plus grand crétin de l’univers. « Je pourrais te présenter certaines personnes que ça ne dérange pas. » soufflais-je alors avant qu’elle ne demande de l’aide pour parfaire ses connaissances, du moins quand j’aurais le temps, quand elle saurait assez en dire pour ne pas me faire perdre mon temps, mais bien pour parfaire. Au moins ne voulait-elle pas être un poids, au moins voulait-elle apprendre, aussi bien seul qu’avec quelqu’un. « Bien sur. », assurais-je donc sobrement avant de mettre certaines règles, certaines limites.

Pas expansif, pas imposant, juste du public. La encore elle répondit bien, rappelant que si notre éducation était différente, elle restait de sang pure, elle savait se tenir à son rang, je n’avais pas à m’inquiéter pour ça. Pas de rébellion, pas d’injustice, non, juste une connaissance de sa place, de ce que son sang impliquait. Pas un faux profil, pas de réflexion stupide. Elle n’était définitivement pas un mauvais choix, vraiment pas. « Bien. ».

Pour autant, pouvais-je la tenir ? Non. Autant l’informer qu’elle pouvait vivre sa vie, que je ne cherchais pas d’amour, juste d’une femme, d’un honneur pour ma famille, d’enfant pour l’avenir de mon frère, rien de plus. Elle devait simplement se tenir, ne pas le monter. « Oui. Je ne ferais pas illusion, je ne te promettrais pas non plus une chose que je ne peux assurer et qui n’est de toute façon pas ce qu’on me demande. », quant à sa question suivante… Soutenant son regard, j’avais beau penser à Eshani, elle ne serait pas évoquée à une inconnue, pas quand il fallait maintenir son existence cachée au maximum. « Ma précédente union, c’est terminé car elle m’a ouvertement trompé, jetant un voile sur ma famille, sur mon honneur. S’il y a déjà quelqu’un ou s’il doit y avoir quelqu’un, je préfère ne pas devenir pour la deuxième fois un homme trompé par sa femme ou sa fiancée, tout comme je pense qu’il est préférable aussi pour toi qu’aucun scandale ne vienne entacher ton nom. », encore, même si elle n’était pas responsable.

« Tu sembles assez mature, intelligente et respectable pour que je joue carte sur table. J’ai fait une erreur il y a quelques mois que je ne pourrais pas recommencer, rien de plus. À toi de savoir si tu préfères cette franchise ou une utopie. Dans les deux cas je ne t’en voudrais pas. Cette discussion n’est là que pour entrevoir une possibilité, rien n’est fait et je préfère nous éviter à tous les deux une situation difficile à vivre. », elle me semblait pouvoir comprendre cela, ma voix exprimait simplement mon respect, implacable toutefois. 


☽ • ☾
ft. Meghan



_________________
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 739
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 188
Onglet 2
Onglet 3
#14729 -
Il faut sauver le soldat Minou

☽ • ☾

« Je ne suis pas certaine d'avoir besoin de connaître ce genre de personne. » Je réponds avec une petite grimace. Franchement... Non merci. Je préfère utiliser de façon plus intelligente le temps qui m'est alloué. Rencontrer des personnes qui savent de quoi elles parlent et qui peuvent m'apprendre à ne pas commettre d'erreur, par exemple. Et d'après ce que me dit Min-Ho, il y a peu de personnes qui sont en mesure de me donner cette éducation parfaite... Hormis lui. J'avoue ne pas être à l'aise de demander à son frère par exemple, qui me semble moins abordable que lui et qui n'a probablement pas de temps à perdre avec ça. Et en plus, je ferais d'une pierre deux coups ainsi, pouvant passer du temps utilement avec mon futur mari et nous découvrir de façon intelligente. J'étais dans l'attente d'un refus de sa part cependant. Il pouvait ne pas juger pertinent de perdre son temps ainsi. Il pouvait ne pas me trouver intéressante. Pourtant, il accepte, sans vraiment prendre le temps de la réflexion, ce qui fait naître un sourire de gratitude et de soulagement sur mes lèvres. « Merci. » J'incline légèrement la tête en même temps que je le remercie.

Puis la discussion continue. Sur quelques règles qui entoureraient notre mariage. Rien de bien difficile à respecter pour moi. Je pouvais très bien tenir mon rôle à ses côtés, briller par mon apparence et servir ses intérêts. Même si il n'est que le second de sa famille, il semble proche de son frère. Et il est riche. Je le rassure donc sur ce point. En revanche, quand il soulève la possibilité d'infidélités entre nous, les tolérant, tant qu'elles n'éclatent pas au grand jour, j'avoue être passablement surprise du cours de ses pensées et des termes de cet accord. Non pas que je m'en plaigne et je comprends vite que je n'ai pas vraiment intérêt à tomber amoureuse de lui, au risque de voir mon cœur réduit en miettes sans vergogne. « Très bien. » Au moins, pas de faux semblants. Il aura sa vie, j'aurais la mienne et nos routes ne se croiseront que quand il nous faudra concevoir un héritier ou assister à des événements importants. Cela a le mérite d'être clair au moins. Pourtant, je peux empêcher une part de moi d'être... déçue. Min-Ho piétine sans pitié le peu d'illusions que j'aurais pu nourrir d'un mariage heureux et harmonieux où j'aurais réussi à gagner son cœur. Comme Heather avec Matthew. Ce destin n'est pas pour moi. Au moins, il me laisse la possibilité de m'épanouir dans une relation extra-conjugale, au lieu de m'enfermer dans une relation maritale où il butinerait, pendant que je l'attends à la maison.


Quand je lui demande pourquoi il aborde ce sujet et si il a déjà quelqu'un dans sa vie, il me répond que son ex fiancée lui a fait énormément de tort et qu'il ne souhaite pas revivre la même chose. Effectivement, l'argument est recevable. « Je ne te ferais pas passer pour un idiot. Et tu feras de même pour moi. La discrétion est primordiale dans notre milieu. » Je comprends bien le sous entendu émis par Min-Ho concernant les scandales. Je pince les lèvres à l'évocation de mon frère, mais ne dis rien. « Il me semble que jusque là, il n'y a rien de difficile à respecter dans notre accord. »


☽ • ☾
ft. Min-Ho



_________________
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#14773 -
Il faut sauver le soldat Minou

☽ • ☾

Je n’avais pas été entièrement honnête, clairement, mais je ne pouvais prendre aucun risque, je ne pouvais pas l’exposer, pas aussi prêt de la fin. Alors oui, j’avais pris en raison autre chose, quelque chose de pourtant réel. J’avais déjà été bafoué, je ne le serais pas deux fois, je ne serais pas celui qui porterait ma famille ainsi. Je ne les trahirais pas. Elle ne me ferait donc pas passer pour un idiot et j’en ferais de même pour elle, la discrétion était primordiale dans notre milieu. « Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse. », une réalité basique et pourtant bien là, bien d’actualité.

Mais oui, il n’y avait un accord possible, pas si difficile à établir, si elle acceptait de ne pas être aimé, si elle acceptait de ne rien attendre de nous. C’était sans doute cruel, c’était sans doute injuste pour elle qui n’avait rien demandé, qui était une femme condamnée à un mariage politique, mais de toute façon, les mariages d’amour n’étaient que des illusions dans notre monde. Il était impossible de tout avoir, il ne fallait pas l’attendre, c’était beaucoup plus sain, moins douloureux. « Alors nos familles pourront s’entendre sur la suite. » soufflais-je, même si la situation n’excluait jamais qu’on sache s’entendre. Même qu’un peu. Ça serait déjà ça.

« Si tu n’as rien de plus à ajouter, j’ai quelques devoirs à finaliser avant demain. N’hésite pas à revenir vers moi si tu en ressens le besoin. », car elle n’était pas désagréable, elle semblait posée, réfléchit, calme et en mesure de réellement prendre en compte ce qu’on attendait d’elle. Ce n’était pas un mirage, ce n’était pas une tromperie. Du moins je l’espérais, mais elle n’agissait pas déjà comme quelqu’un connaissant tout au monde, elle n’agissait pas comme si elle avait une réponse que je n’étais pas en mesure de comprendre. Elle n’était pas stupide, pas arrogante et c’était ce qu’il me fallait. Le bon moyen pour restaurer la confiance, pour restaurer aussi ce qu’on attendait de moi. 


☽ • ☾
ft. Meghan



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum