Derniers sujets
Sarah Beckett Aujourd'hui à 2:10Sarah Beckett
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Demande d'archivageLun 13 Mai - 23:54Constantine Meyer
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 24%
21 Messages - 19%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
10 Messages - 9%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#10694 -

Il faut de temps en temps consulter



Les gens n’arrêtent pas de me casser le cul comme quoi ça me ferait du bien de parler avec la psychomage, que je devrais tenter de lui parler au lieu de la draguer, qu’elle pourrait m’aider, … Mais je n’ai pas besoin de son aide, je vais bien… Enfin non mais je m’en sors… Enfin non mais je survis… Oui voilà je survis. Même si Maddie semble s’inquiéter de ce point là avec mes différentes visites à l’infirmerie et des risques que j’ai pris. En tout cas voilà, deux fois que je passe à coté du bureau de Nunus Carter, allant frapper chez le concierge en mode « j’ai changé d’avis, passons discret » et venant demander à ce concierge. « Vous n’auriez pas vu mon furet par hasard ? » Et ce dernier me regarde d’un air comme si j’étais le dernier débile du coin Monsieur Ollivander, vous n’avez pas d’animaux… Et c’était une très bonne remarque du concierge, je n’avais toujours pas ce furet que je comptais m’acheter depuis un moment que j’oubliais à chaque fois. « Ah oui c’est vrai, c’est pour ça que je ne le trouvais pas… » Bon du coup je parais vraiment con, mais sur le coup je gagnais du temps pour ne pas aller chez la Psychomage.

D’ailleurs pourquoi j’y vais ? Pour faire plaisir à Maddie qui s’inquiète pour ma survie ? Parce que le Professeur Wheeler pense que ça me ferait du bien et que je pourrai venir la voir en la regardant dans les yeux que je l’ai écouté mais que ça ne change rien à mon désir de la conquérir ? Parce que le Professeur de Défense contre les forces du mal m’a fait remarquer que je suis un lâche se laissant vaincre par ses démons ? Ce seraient toutes des raisons valables mais la seule qui compte à mes yeux c’est l’avis de Maddie, cette sœur que j’ai vu avoir mal… mal par ma faute… mal car elle s’inquiétait pour l’imbécile que je suis et qui a foutu sa robe en l’air pour me soigner. Bon allez je salue le concierge et je reviens vers la porte du bureau de Nunus pour finalement m’en détourner encore une fois et juste aller jusqu’à la salle des professeurs où… Non mauvaise idée, je vais faire quoi ? Demander de voir qui ? Non non mauvaise idée… Par Merlin, je n’ai vraiment pas envie d’aller voir la Psychomage… Qu’est ce que je pourrai conter et surtout qu’est ce que ça va changer ? Je pourrai juste aller dire à Maddie que j’ai vu Nunus et que tout va bien non ? Mais ouai c’est ça, prends la pour une conne…

Je soupire et je retourne encore une vois à la porte du bureau de Mademoiselle Carter, je m’apprête à frapper à cette maudite porte et pourtant j’attends encore. Bon sang mais qu’est ce que je fous ici, les gens ne peuvent pas juste m’accepter comme je suis ? Sans que je sois possiblement réparé par une psychomage qui ne pourra pas me comprendre et risquera juste de me classer comme fou ou de me sortir une connerie comme « il faut accepter la mort de ta famille, faire ton deuil ».  En plus si je viens de moi-même et non à cause d’une convocation, je vais devoir parler pour justifier cette présence… Quoi que non je peux dire que c’est par principe. Rhaaa je m’en détourne encore pour retourner frapper à la porte du concierge, la poussant une nouvelle fois. « Vous n’avez toujours pas vu mon… » Juste à voir son regard je comprends que je ferai mieux de la fermer et de me tirer vite fait d’ici. « Pardonnez moi le dérangement, je vais vous laisser hein… » Et je referme la porte avant d’entendre pester, retournant à celle de la Psychomage et prends mon courage à deux mains.

Allez c’est simple non ? C’est juste rentrer, taper une converse, deux trois flatteries, lui demander de dire au Professeur Sexy Wheeler que je suis venu la voir, aller dire à Maddie que j’ai fais un effort et tout ira bien dans le meilleur des mondes. Je frappe une fois et j’ai l’impression je viens de tomber dans la gueule du loup, je frappe une seconde fois et je sais que je ne peux plus faire marche arrière, puis je frappe une troisième fois que sonne le glas. Je prends une grande inspiration en poussant la porte pour faire mon entrée, la tête basse en hésitant encore à vite fuir en faisant demi tour pour me casser d’ici. « Bonjour Nu… Heu Madame Carter » Ma voix transpire la non conviction sur la raison de ma présence ici au point que finalement je me dis que ce serait pas mal d’aller me chercher finalement un furet pour de vrai. « Je dois surement vous déranger, je suis désolé je pense que je vais vous laisser hein et repasser plus tard… ou un autre jour…  » Oui voilà, c’est mieux, elle a surement autre chose à faire que de me recevoir et préférera surement passer son temps… Je ne sais pas moi à s’amuser, boire un verre, lire un livre, flirter avec un collègue, s’occuper d’un élève qui vaut la peine, n’importe quoi d’autres mais pas m’écouter moi. « Donc pardon encore… De vous avoir dérangé, je vais me chercher un furet ce sera mieux hein… Bonne journée Madame Carter. » Me préparant déjà à faire demi tour en espérant juste qu’elle me confirme qu’elle est occupée et surtout qu’elle ne me dit pas de m’installer. Pitié, qu’elle n’ait pas le temps de me recevoir. Pour notre bien à tous les deux, elle a surement mieux à faire que d’écouter un mec qui va surement parler de tout et de rien pour esquiver l’important non ? Oui je suis sur qu’il y a une élève qui a besoin de la consulter car elle s’est cassé un ongle ou un Sang-Pur qui va devoir se confier sur son sang qui manque encore de pureté… J’en sais rien amis des choses plus intéressantes que moi.

KoalaVolant

_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#10738 -
Il faut de temps en temps
consulter
Chaque jour à Poudlard était différent, on ne s'ennuyait jamais vraiment. On pourrait pourtant penser que Venus vivait perpétuellement les mêmes journées avec les patients qui se succédaient dans son bureau mais non, aucun cas ne se ressemblait et elle redoublait toujours d'efforts pour les aider. Bon il arrivait parfois qu'elle soit un peu fatiguée à cause des hiboux de Christopher envoyés à 2 heures du matin... La jeune femme n'attendait personne présentemment et elle en profita donc pour se préparer un café. C'est alors que quelqu'un toqua à la porte et après un "entrez", une silhouette masculine pénétra dans son bureau.

Elle leva les yeux et reconnut ce cher Gabriel Ollivander qui faisait des siennes, ce dernier croyait donc en effet pouvoir vivre une idylle avec une enseignante de Poudlard. Pas de chance pour lui, Venus connaissait Erin. Il semblait avoir eu quelques soucis, sans qu'on lui ait donné les détails alors elle n'était pas étonnée de le voir ici. En revanche, elle ne comprit pas grand chose à son histoire de furet mais elle se doutait bien que c'était une excuse pour quitter la pièce. Il n'était pas rare que certains élèves ne voulaient pas être là mais cette fois, c'était le jeune homme qui avait de lui-même toqué à la porte, ce qui était déjà une forme de courage. Maintenant, la psychomage devait le mettre en confiance pour le faire rester.

"Bonjour Gabriel, non non j'ai tout mon temps, allez-y installez-vous." Dit-elle avec le sourire en montrant le fauteuil. "Alors comme ça vous cherchez un furet ? Je ne vais pas pouvoir vous aider là-dessus malheureusement mais je ne pense pas que vous venez pour ça." Elle se mit à rire pour montrer qu'elle plaisantait et reprit. "Comment se passe les cours ? Est-ce que tout va bien ?"

Gabriel ne semblait pas à l'aise alors la brune pensa qu'il était préférable de poser des questions banales pour enclencher la conversation. C'était maintenant à lui de voir s'il voulait se confier ou s'enfuir pour aller chercher un furet.

What doesn't kill makes you stronger, stand a little taller
Pando
Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#10747 -

Il faut de temps en temps consulter



Ouai le furet est une bonne excuse… Mais qu’une semi excuse, je compte réellement aller me prendre un furet de compagnie c’est juste que… bah j’oublie tout le temps, que je me retrouve à faire autre chose ou comme la dernière fois j’avais été chercher un livre sur les Animagi et je comptais aller chercher un furet mais entre les deux j’avais dragué une femme mariée et le mari n’avait pas apprécié… Ce qui m’avait valu de finir à terre en sang avec finalement Maddie qui m’avait ramassé. C’est d’ailleurs du coup indirectement à cause du furet que je n’ai pas acheté que je suis ici, vu que c’est à cause en partie de la peine provoquée chez Maddie que j’ai décidé de venir ici sans attendre que je sois convoqué. « Alors vous allez rire mais… Je compte chercher réellement un furet mais oui… je ne suis pas là pour ça, sauf si vous en avez un dans votre sac, ça m’éviterait d’encore oublier. » Ouai c’est vrai, parler furet ce serait pas mal non ? Ca éviterait de parler de Gabriel Ollivander, un sujet vraiment pas intéressant. Je soupire contre moi-même, refermant la porte de chez Nunus avant de regarder le fauteuil qu’elle m’indique.

Ce fauteuil qui est tel un piège, le genre de lieu où si vous vous installez dedans, vous finissez captif et vous n’arrivez plus à le quitter, comme si il absorbait votre énergie et votre motivation, pour que vous soyez obligé d’écouter et vous confier à la psychomage. Bon j’exagère mais vous voyez ce que je veux dire non ? « Vous êtes sur ? Vous avez surement plus intéressant à faire que d’écouter un paumé comme moi… Genre je sais pas, rencontrer un autre patient, boire un verre, conter fleurette à un collègue, faire des mots croisés,… » Je soupire car franchement je ne suis pas convaincant et me doute qu’au pire elle va répondre non à tout donc bon autant s’installer sur ce fauteuil, offrant une posture plus sur la défensive qu’en temps normal.

« Les cours y a des hauts et des bas… » On va éviter de parler du cours de défense contre les forces du mal, ce sera surement pour une prochaine séance… Ne mettons pas toutes les mauvaises choses dans le même panier le même jouer. « J’aime toujours autant les cours de potion, d’alchimie, d’étude des runes, d’astronomie et surtout d’histoire de la magie. » Et non ce n’est pas parce que le cours est donné par Erin Sexy Wheeler, j’aime réellement l’histoire de la magie. De toute façon je suis passionné quasiment par tous les cours ou les matières tant que ces derniers ne touchent pas au feu, ou à des représentations de la mort comme les Inferi ou les Détraqueurs. « Mais soyons honnête, on s’en fout un peu de ça… Je veux dire c’est du blabla pour faire en mode on discute, on échange, vous tentez de chasser mon stress comme si nous étions autour d’un jus de citrouille en espérant que l’on parle de choses plus intimes. » Non, je ne lui reproche pas cette tentative d’approche mais en 7 ans j’en ai vu des pychomages et des tentatives d’ouvrir la conversation avec des « oh il fait beau aujourd’hui. ».

D’ailleurs je viens chercher dans ma poche cet objet normalement interdit par Poudlard au sein de l’établissement, un objet moldu, des cigarettes pour en sortir une. Oui je trouve que ces objets moldus font un certain effet « calmant ». « Par contre Madame Carter, je trouve que votre teint est un peu plus rosé et chaleureux aujourd’hui, vous avez fait une cure ? » Détourner l’attention avec un compliment pour tenter de parler d’elle et non de moi. Système simple d’auto défense pour tenter de poser quelques murs. « Enfin… Je viens surtout car j’ai l’impression de faire souffrir une personne chère à mes yeux… » Venant baisser la tête et regarder cette cigarette que j’ai entre mes doigts avant de réaliser qu’avec mon style ça peut prêter à confusion. « Je veux dire une personne de ma famille… Enfin pas réellement famille… Enfin pas de sang… Enfin c’est compliqué. » Quelque part quand je souffre, c’est parce que je le mérite… Mais avoir vu Maddie triste, inquiète… déçue ? Ca m’a fait un choc.


KoalaVolant

_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#11028 -
Il faut de temps en temps
consulter
Ah ce Gabriel était un sacré personnage, peut-être se sentait-il pris au piège comme un animal et tentait des raconter des bêtises pour s'en sortir mais cela n'allait pas fonctionner avec Venus qui avait bien compris la situation. Ceci dit, il pouvait partir et pourtant, il était encore là car il attendait que ce soit elle qui refuse cette entrevue.

"Je n'ai pas de furet mais tenez, j'ai des bonbons." Dit-elle avec le sourire en montrant le petit pot en verre où se trouvaient des friandises achetées au chemin de Traverse. Une petite taquinerie qu'elle s'accorda afin de le détendre un peu. "C'est une bonne idée d'avoir un petit compagnon, ça remonte le moral."

Les journées étaient en effet plus gaies depuis qu'elle avait Miaou, les animaux avaient même tendance à apaiser les humains. Elle ne pouvait donc qu'encourager le Serdaigle à s'en procurer un. La jeune femme se mit ensuite à rire après qu'il lui ait affirmé qu'elle aurait pu faire autre chose que de l'écouter, comme si son cas était moins important que les autres. Elle secoua alors la tête et l'observa prendre place. Bien, il n'était pas à l'aise mais au moins, il s'était assis devant elle, un gros effort de fait donc.

"Vous avez raison, je comptais boire mon café, c'est plus intéressant que de discuter avec vous." Elle sembla sérieuse une seconde et reprit avec un sourire taquin. "Non... Ma porte est toujours ouverte, les étudiants sont ma priorité et pas seulement parce que c'est mon travail, c'est une vocation." Compter fleurette à un collègue... Où allait-il chercher cela ? Il faut croire qu'il y avait trop de relations entre les professeurs dans cette école !

Venus l'écouta ensuite énumérer les cours qu'il aimait bien mais cela ne répondait pas réellement à la question, elle sentait bien qu'il ne disait pas tout. Enfin, elle savait qu'il ne disait pas tout et il refusa même de continuer la conversation en prétextant que ce n'était pas important. Il n'était pas né de la dernière pluie, c'était certain mais rien n'était inutile ici, chaque parole était choisie. Elle ne s'offusqua pas et lui répondit calmement.

"Je ne m'en fiche pas non, ça m'aide à comprendre comment vous vous sentez, comment vous êtes... Je remarque que vous appréciez les matières qui demandent à réfléchir par exemple."

Et plus Gabriel parlait et plus il donnait de précieuses informations, qui croyait-il tromper ? Elle fut ensuite surprise qu'il sorte une cigarette, elle en voyait rarement dans le monde des sorciers mais ce n'était pas le problème ici, il était interdit de fumer dans l'enceinte de l'école. Elle lui lança donc un regard réprobateur et encore plus sévère lorsqu'il la complimenta.

"Peut-être que vos belles paroles sont une aide précieuse d'habitude mais elles ne vous serviront à rien ici."

La brune n'était pas en colère car il n'était point question de le juger mais il fallait que le message passe. C'est alors que le jeune homme s'assombrit et accepta enfin de s'ouvrir un peu. Ce n'était pas le premier à venir à "cause" de quelqu'un d'autre mais là encore, elle devait lui faire comprendre certaine choses. Elle approcha donc son buste et le chercha du regard.

"Gabriel... C'est pour vous-même que vous devez entreprendre cette démarche, sinon ça ne fonctionnera pas. Je ne sais pas encore ce que vous avez fait ni à qui ni comment mais il n'est pas question ici de dire si vous êtes une mauvaise personne ou non mais à comprendre pourquoi vous agissez de telle façon ou pourquoi cette situation est arrivée et comment nous pouvons faire en sorte que ça s'améliore."

Les introspections pouvaient être effrayantes ou vertigineuses mais elles étaient nécessaires afin de savoir quels étaient les problèmes et comment les corriger pour se sentir mieux. Néanmoins, peu de personnes étaient prêtes à sauter le pas. La psychomage recula et colla son dos contre son siège avant de reprendre un air plus doux.

"Vous pouvez si vous le souhaitez me parler de cette personne, qui elle est pour vous et pourquoi avez-vous cette impression de la faire souffrir, ce serait déjà un bon début."

What doesn't kill makes you stronger, stand a little taller
Pando
Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#11033 -







Il faut de temps en temps consulter
Ft Nunus Carter & Gabriel Ollivander
Dernier vendredi d'avril, bureau de Nunus

Des bonbons ? Franchement ? Des bonbons… Elle espérait réellement m’acheter avec des sucreries ? Bon, ok, j’ai tenté d’acheter Erin avec une plume en sucre, mais c’était pour une toute autre intention et puis… Des bonbons ? Je ne sais pas comment le prendre mais je me dis que ça doit être sa façon de chercher à me mettre à l’aise, un peu comme une façon de plaisanter entre « potes » pour donner un coté plus familial à ce genre de thérapie.

- Non merci, je suis plus sale que sucré.

Par contre je suis semi d’accord avec elle, l’idée du furet n’est pas totalement une invention de mon esprit pour user d’une forme de distraction. C’est un animal que j’aime réellement et je pense qu’une compagnie animale me ferait du bien, en espérant que Jayden ou Maddie en prendront soin quand il m’arrivera quelque chose. Puis bon, comme ça je me sentirai moins seul tout en évitant d’avoir quelqu’un d’humain qui s’attache à moi, c’est un bon compromis.

- Oui, puis à l’inverse des hommes, un animal ne nous juge pas et ne pose pas de questions.

Je souffle ces mots d’une voix un peu dépitée, non point comme une critique par rapport au travail de Nunus ou des professeurs qui tentent de me faire parler, mais plus par rapport aux gens qui peuvent nous entourer, les « connaissances » avec la curiosité malsaine, demandant pourquoi ci ou pourquoi ça. C’est ça qui est cool avec Nicholas, au moins lui et moi on se comprend, on a un petit coté con tous les deux et on pose pas trop de questions indiscrètes sauf sur ce qui est de la création magique. J’hausse juste un sourcil surpris par l’approche humoristique, pour déjà la seconde fois aujourd’hui et c’est presque con mais ça marche vu que j’ai retenu un léger rire quand elle commençait à sous entendre qu’un café serait plus important. Le pire c’est que j’aurai considéré ça normal si elle avait été sérieuse et qu’elle m’avait renvoyé pour un café. J’aurais même pu utiliser ça pour dire « j’ai tenté mais c’était pas le bon moment » et me donner bonne conscience d’avoir essayé.

- C’est une étrange vocation… Enfin pardon, je ne veux pas critiquer votre travail juste… Sais pas mais… Je crois que je ne supporterai pas de parler à des gens comme moi.

Ouai, je crois que si je devais tenter d’aider des gens comme moi, je proposerais de sauter de la tour d’astrologie… Mais bon, c’est surement une question de passion et de patience. En tout cas je soupire un instant en constatant que je dois faire attention au choix de mes mots car elle a réussi à tirer une information de détails qui devaient sembler insignifiant.

- Ce serait mentir que de dire non, mais dans un sens j’aime tous les cours… Juste certains sont… enfin… disons juste que … Bref. Comme souvent, une fuite quand ça devient sérieux où que ça me touche, la voix un peu plus stressée car je n’aime pas parler de certains cours, ceux où je risque de blesser un élève comme les cours de vol que j’avais abandonné le jour de l’accident, ainsi que le Quidditch. Même si le Professeur Morgane a décidé de m’aider en extra scolaire à retoucher un balai. C’est la même chose avec le cours de Défense contre les forces du mal, j’ai peur de blesser quelqu’un en cas de panique, comme en troisième avec l’épouvantard. Et pourtant le professeur a décidé cette année de me donner aussi une chance en extra scolaire… Je baisse un peu la tête, je me rends compte en y pensant que beaucoup veulent rendre juste service malgré que je ne suis pas l’élève idéal. En tout cas, je constate qu’elle a relevé le fait que je l’ai complimenté mais pas pour la cigarette, donc je suppose qu’elle n’y verra rien de mal… Cherchant juste une fenêtre du regard… Car oui j’ai pris l’habitude de fumer à une fenêtre ou sur le toit, je suis pas non plus du genre à le faire au milieu d’une pièce.

- C’est amusant mais quand vous n’êtes pas d’accord, vous avez une toute petite ride comme ça au milieu du front qui accentue l’expression de votre visage mais qui en même temps donne un coté très mignon. Et oui, je ne peux pas m’en empêcher, c’est aussi mon moyen de me défendre et de chercher à garder aussi à certains moment une forme de distance. Mais plus que ça, c’est aussi un moyen de moi évacuer mon stress. - Ca vous dérange si… En venant lui montrer la cigarette et la fenêtre, n’étant pas non plus un mec irrespectueux qui l’aurait allumé devant elle sans me soucier de savoir si elle aurait toléré ça. Je suis un idiot, pas un connard.

Les mots qui vinrent m’indiquèrent surtout que tout ceci était mal barré entre nous car si je suis venu c’était justement pour deux personnes, Erin indirectement… Même si c’est plus le prétexte pour lui dire « je vous ai couté, mais ça change rien à ce que je ressens » et Maddie car elle… Je lui fais du mal par mes actions. Alors je secoue un peu la tête négativement car pour moi justement je ne serai pas venu. Je ne crois pas aux psychomages, j’en ai vu des tonnes de différents et je ne crois pas en eux. Je ne veux pas accepter, je ne veux pas faire mon deuil, je ne veux pas de leurs solutions.

- Madame Carter… ou Docteur ?Tiens c’est une bonne question ça, Madame ou docteur ? Ou Venus ? Ou Belle demoiselle ? - Ne le prenez pas contre vous… mais si je dois le faire pour moi… c’est juste mort, je m’en fous de comment je vais finir… Enfin non, je sais très bien comment je vais finir… Soupirant après ces mots libérés d’une voix montrant toute une part de négativité. - Je ne me bats que pour les autres, car c’est tout ce qui vaut la peine… Et si je viens, c’est pour rassurer une personne. Au moins je joue franc jeu avec elle, je viens uniquement car ça pourrait rassurer Maddie que je « consulte » et que je tente de faire un effort en écoutant les conseils de Nunus. Mais si elle s’attend que je vienne lui parler pour moi-même, c’est mort. Mais bon, je crois que je peux lui parler de Maddie.

- C’est une des personnes le plus merveilleuse de ce monde… Quelqu’un qui tente de cacher qu’elle a un grand cœur derrière une carapace guerrière. Mon regard se posant sur mes mains, un instant, fermant les yeux en repensant à ce moment où elle est venue me ramasser à terre. - C’est un peu comme ma nouvelle famille, même si ce n’est pas vraiment le cas… Je ne me plains pas, Maddie comme Jayden m’ont toujours traité comme si j’étais un frère pour eux, quoi que Maddie joue presque le rôle d’une mère alors qu’elle plus jeune. - Mais voilà… elle m’a ramassé blessé… Et je… Enfin je ne sais pas lui mentir quoi.. Et j’ai bien vu qu’elle s’inquiète pour moi… Pire qu’elle avait mal de voir… enfin de savoir… que bah… ce que je fais dès fois, ou comment je me mets en danger… Les mots sont hésitants car je suis obligé de sous entendre des parties de moi pour faire comprendre pourquoi je la fais souffrir. - Elle fait partie des personnes les plus importantes à mes yeux. Avec Jayden, Amond, Erskin… Bref les Walker qui ont intégrés mes cauchemars, que j’ai peur de voir bruler par la faute de mon existence, et juste y penser, je tremble, mes mains tremblent et je refermes les doigts comme deux poings crispés pour tenter de me calmer.



by aardbei



_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#11179 -
Il faut de temps en temps
consulter
Venus se doutait bien que Gabriel allait refuser les bonbons mais s'il préférait le salé alors elle allait devoir prévoir quelque chose pour lui, si bien sûr il revenait. A vrai dire il préférait avoir un furet mais la psychomage n'en avait pas sous la main. Comme beaucoup, il semblait apprécier la compagnie des animaux parce qu'ils ne pouvaient pas nous juger mais s'ils possédaient la parole, qui sait ce qui sortirait de leur bouche. En tout cas, ce qu'il affirmait était intéressant, cela soulevait un problème. Avait-il peur d'être jugé ou qu'on en sache trop sur lui ? Venus ne répondit pas mais elle acquiesça. Elle eut ensuite l'air surprise de sa remarque et finit par lui sourire. Des gens comme lui ? Qu'est-ce que cela signifiait ?

"Heureusement qu'il y a des gens comme moi pour supporter les..." Elle mima les guillemets tout en gardant un sourire taquin. "Gens comme vous." Une petite plaisanterie pour le détendre un peu. "Vous avez une piètre opinion de vous-même." Dit-elle cette fois avec plus de sérieux.

La psychomage comprit par la suite pourquoi, pour l'heure, elle en était encore à creuser. Le jeune homme restait évasif sur les cours et il y a bien quelque chose qui clochait mais il ne préférait pas en parler, il était donc inutile d'insister. Il prit même la fuite en continuant de la draguer et en voulant fumer alors qu'elle lui avait montré qu'elle était contre. Bon, ce n'était pas un mauvais bougre mais il ne poulait pas faire ce qu'il lui chantait non plus.

"Je préférerais que vous restiez concentré mais vous pouvez vous lever si vous êtes plus à l'aise comme ça." Elle n'avait même pas répondu à ses âneries, preuve que cela ne comptait même pas pour elle.

La conversation était devenue plus sérieuse maintenant que Gabriel acceptait de jouer franc-jeu. Néanmoins, le fait qu'il vienne consulter pour quelqu'un d'autre n'était pas une bonne idée mais d'un autre côté elle comprenait pourquoi il était aussi négatif. Pour lui, cela ne servait à rien de se battre pour lui-même car il n'en valait pas la même. C'était terrible à entendre, si jeune et déjà désabusé ? Que lui était-il arrivé ?

"Madame Carter ou Venus, je ne suis pas médicomage." Répondit-elle calmement.

La jeune femme le laissa tout de même terminer avant de lui donner son point de vue, en même temps elle faisait du tri dans les informations que Gabriel lui donnait et analysait chaque parole dans le but de trouver les bons mots. Il ne suffisait pas de lui donner des formules toutes faites car chaque individu était différent et ce qui fonctionnait sur une personne ne fonctionnait pas forcément sur une autre.

"D'un côté vous voulez protéger vos proches, vous ne vous souciez que d'eux et de l'autre vous les faites souffrir en vous mettant en danger, peut-être parce que vous vous fichez de vous-même et que de toute façon, "vous savez comment allez finir", c'est bien ça ? C'est assez contradictoire... Pourquoi pensez-vous que vous n'en valez pas la peine ?"

Cette fois la question était orienté sur lui et non sur son amie, pourtant il venait pour elle mais s'il voulait vraiment lui faire plaisir alors il allait devoir être honnête avec Venus. Cette dernière ne le lâcha pas du regard et continua avec tact.

"Est-ce que vous seriez capable de me dire où vous vous voyez après votre diplôme ?"

What doesn't kill makes you stronger, stand a little taller
Pando
Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#11218 -







Il faut de temps en temps consulter
Ft Nunus Carter & Gabriel Ollivander
Dernier vendredi d'avril, bureau de Nunus

Un instant j’ai eu envie de lui dire que non, que j’étais juste réaliste quand cette dernière pensait que j’avais une piètre opinion de ma propre personne. Mais je me suis mis à repenser aux paroles de Maddie, à sa réaction quand j’ai sous entendu… Enfin non que j’ai dit clairement que je voulais être quelqu’un d’autre. Dois-je me fier à son avis et le prendre comme quelque chose de réellement impartial ou est ce que je dois juste considérer ce que j’ai toujours considéré ? Je joue un peu nerveusement de mes doigts en y pensant, venant faire cogner à tour de rôle index contre index, majeur contre majeur, annulaire contre annulaire et auriculaire contre auriculaire tout en gardant les deux pouces toujours en contact. - Je ne sais pas si j’ai une piètre opinion de moi ou si au contraire je suis parfaitement réaliste… Je crois que nous ne sommes jamais les meilleurs juges envers nous même. - Un peu comme Maddie qui n’accepte pas quand je lui dis qu’elle est sexy, uniquement car je suis comme son frère et qu’elle refuse de voir l’évidence. Pour moi elle se dénigre et refuse de se voir comme elle est et pour elle je suis juste quelqu’un qui veut lui faire plaisir et a une vision tronquée. Elle a peut-être raison, tout comme je dois avoir raison aussi… Je soupire un peu, accélérant la vitesse de mes doigts un instant, mon regard concentré sur eux. - Je me considère comme réaliste… Une proche dit que je me trompe… mais étant proche son opinion est surement comme la mienne, faussée… Donc je pense que seule une personne extérieure pourrait affirmer ou non si j’ai une piètre opinion de moi ou si je suis plutôt réaliste sur ma personne. - Je parle presque sérieusement, mais j’esquive un peu, ne faisant que mettre sur table une façon de voir au lieu de parler de ce que je pense sincèrement de moi et de la vision que j’ai de ma personne.

- Maintenant je me demande… Est-ce que je mérite d’être ici ? Je veux dire, si je n’avais pas eu la chance d’avoir un tuteur pour s’occuper de moi, je n’aurai pas été à Poudlard et j’aurai surement fini… Je ne sais pas, mais disons que cela ne serait pas ainsi. - Mon regard se porte sur elle un instant, curieux d’avoir son avis sur ce point. - Donc est-ce réellement bien que vous deviez perdre votre temps avec une personne comme moi alors que finalement je ne devrais même pas être là ? - C’est vrai, je ne pense pas que l’orphelinat m’aurait envoyé à Poudlard, je me serais surement retrouvé à devoir faire des basses besognes dans la rue, peut-être au mieux un boulot dans l’Allée des Embrumes voir dans le monde moldu.

J’avais tenté malgré tout de demander la permission de fumer, c’est un truc qui arrive à me détendre un peu, mais voyant son refus plus marqué par cette tentative, je n’insiste pas, respectant son désir et venant ranger mon paquet dans ma poche, espérant juste qu’elle ne viendra pas me dénoncer au préfet ensuite pour dire que j’ai un objet moldu sur moi. Après tout c’est pas vraiment comme si j’avais ramené un de leurs trucs bizarre qui fait des lumières et du bruit pour rien, tout en tremblant. Mais ça n’empêchera pas de faire quelques tentatives de séduction encore, juste pour esquiver quand ça deviendra problématique.

- Puis-je me permettre ? En quoi vous n’êtes pas considéré comme Médicomage ? - Juste une curiosité mais finalement une psychomage n’est elle pas une médicomage de l’esprit et qui réclame un travail plus poussé que faire boire une potion et donner un coup de baguette ? Enfin, je sais que ce n’est pas le sujet de ma présence, mais quelque part poser des questions ainsi me détend aussi car ça évite que tout soit centré sur moi, c’est un donnant donnant, ou juste une excuse pour diminuer la pression.

- Oui on le dit souvent ça que je suis contradictoire ou paradoxale… Comme si ils arrivaient pas à comprendre pourquoi mettre ma vie en danger me fait sentir vivant par exemple… - Un autre exemple oui de contradiction, celle qui a fait mal aussi à Maddie qui est venu la blesser d’une certaine façon, l’ayant entendu me demander si je pensais à elle, Jayden, Erskin et Amond… La conversation qui fut justement complexe et qui m’avait fait comprendre que si je continuais ainsi, j’allais surement faire plus de mal qu’autre chose. - C’est pour ça que je ne veux pas que les gens s’attachent à moi… comme ça quand il m’arrivera quelque chose, ils ne souffriront pas… Mais la famille Walker… C’est comme ma famille depuis 7 ans, je ne peux pas les empêcher de s’attacher à moi, c’est trop tard… Et puis je serai incapable de les repousser… - D’une voix triste, sachant bien qu’un jour ils auront mal par ma faute, le jour où je ne serai plus. Maddie peut me dire tout ce qu’elle veut, qu’il leur arrivera rien, qu’ils me protégeront, ou tout autre argument en ce sens, on n’échappe pas à son destin. J’ai même appris ça en cours, les centaures par exemple croient énormément en la divination et considèrent qu’il ne faut surtout pas influencer les prédictions, ne rien faire pour les changer. Mais à nouveau, j’ai contournez la question de Venus, ne venant point lui dire pourquoi j’en vaux pas la peine et je me suis juste concentré sur cette partie souffrance et contradiction.

De toute façon, qu’est ce que ça change de lui dire pourquoi je ne vaux pas la peine… Je pense que juste dire que je ne devrais pas être vivant serait ouvrir la porte sur bien trop de questions, et surement revenir à la source du mal. Le Professeur de défense contre les forces du mal pensait que je pourrai vivre un jour en cohabitation avec ce mal, mais je suis loin de ça. - Oui et non… Je ne sais pas… J’ai peur que ce soit juste seul… ou alors ce sera enfermé dans la boutique Ollivander et concevoir des baguettes… Ou juste… enfin non, ce n’est pas intéressant et puis non je ne sais pas où je serai après mes études… Je ne suis même pas sur où je serai le mois prochain. - Et je viens glisse mes index le long de mon nez jusqu’aux coins de mes yeux, pressant un peu en fermant les paupières un instant. Ma voix était presque tremblante sur la fin, ayant commencé à répondre pour fuir finalement.



by aardbei



_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#11575 -
Il faut de temps en temps
consulter
Gabriel avait raison, nous n'étions jamais les meilleurs pour nous juger nous-mêmes mais Venus n'était pas d'accord avec le fait que seule une personne extérieure pouvait affirmer s'il était réaliste ou non car il n'allait pas pouvoir avancer si on lui disait qu'il était en effet un cas perdu. Personne ne l'était à moins de n'avoir aucune morale.

"Et bien, je suis cette personne, je vous dirai ce que j'en pense." Dit-elle avec un petit sourire en coin.

La jeune femme poursuivait l'analyse et il ressortait que ce jeune homme n'avait aucune confiance en lui au point de se demander s'il méritait d'être là et que la psychomage perdait son temps avec lui, comme s'il volait le temps d'une autre personne qui aurait besoin d'aide. Elle secoua alors négativement la tête et répondit avec calme.

"Ce qui compte c'est que vous êtes là, peu importe comment et vous ne saurez jamais ce qui se serait passé si les choses avaient été différentes alors acceptez la main que l'on vous tend, vous n'avez pas moins de mérite qu'un autre."

Venus n'était pas vraiment étonnée qu'il pense de cette façon, surtout s'il n'avait plus de famille, c'est du moins ce qu'elle comprit mais il était encore trop tôt pour le questionner là-dessus. Ayant tout perdu, il ne comprenait pas pourquoi la vie lui offrait finalement du positif, comme s'il devait souffrir jusqu'au bout alors qu'au contraire, c'était l'occasion de rebondir et de saisir les occasions. Le jeune homme continuait parfois de changer de sujet mais cela ne prenait pas et la brune ne le lâcha pas.

"Je ne réalise pas de prescription médicale, voilà tout mais ce n'est pas le sujet." Répondit-elle cordialement.

La jeune femme put ensuite partager ses pensées sur ce que Gabriel lui avait dit précédemment et ce dernier ne la contredit pas. Elle comprenait mieux au fur et à mesure ce qu'il ressentait et elle était face à un cas compliqué mais pas insurmontable.

"Je pense qu'au fond vous recherchez leur attention car ce sont eux qui vous sauvent à chaque fois que vous vous blessez, comme si vous leur lanciez des appels à l'aide mais vous avez conscience que ça les fait souffrir alors vous êtes mal et vous recommencez... C'est un cercle vicieux, qu'en pensez-vous ?"

Le jeune Serdaigle ne répondait pas à toutes les interrogations de Venus et ne jouait pas entièrement franc-jeu, ce qui compliquait leurs échanges mais elle ne baissait pas les bras et continuait de creuser. Ses problèmes n'allaient pas être résolus en une séance mais faire un état des lieux pour ensuite savoir où aller était un bon début. D'un autre côté, elle voyait bien que c'était éprouvant pour Gabriel et il fallait donc y aller doucement.

"Peur d'être seul vous dites, n'avez-vous pas affirmé plus tôt que vous ne voulez pas que les gens s'attachent à vous ? Encore une contradiction." La jeune femme posa ses mains sur son bureau et chercha l'étudiant du regard. "Vous ne savez pas où vous serez mais où voudriez-vous être ?"

La question était posée d'une façon différente et cela changeait tout le sens. En effet, même si certains projets pouvaient paraîtres irréalisables, cela n'empêchait de rêver et d'en avoir. Venus souhaitait donc savoir s'il lui restait encore de l'espoir ou non.

What doesn't kill makes you stronger, stand a little taller
Pando
Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#11694 -







Il faut de temps en temps consulter
Ft Nunus Carter & Gabriel Ollivander
Dernier vendredi d'avril, bureau de Nunus

- Vous n’êtes surement pas objective… - Affirmais je quant elle dit être cette personne qui pourrait juger si je suis réaliste ou si j’ai une piètre opinion de ma propre personne. Elle ne pourrait pas se montrer honnête envers moi si je suis vraiment une catastrophe ou si je suis un cas désespéré, ce serait aller à l’encontre de sa fonction. - Vous êtes psychomage, vous ne pourriez jamais dire quelque chose qui pourrait me rabaisser ou me dire que je suis un minable même si c’est la vérité. - J’annonce un fait, ce serait vraiment une première qu’une psychomage vienne dire de telles choses, ce serait contreproductif avec une forme de thérapie. Je suis peut-être souvent un petit con, mais je ne suis pas un imbécile malgré tout, je sais bien qu’il y a des choses qui ici ne seront que des subterfuges professionnels pour tenter de me faire parler ou progresser positivement même si je n’en vaux pas cette peine, simplement car c’est sa fonction. C’est un peu comme le médicomage qui va se battre pour tenter de sauver un patient, même si ce dernier est insauvable… Vous avez déjà vu un médicomage dire « ah non, je vais pas perdre de temps avec un condamné ».

Accepter une main tendue c’est aussi accepter de faire rentrer une personne dans mon âme, dans les recoins sombres de mon esprit et partager mes secrets, mes maux, mes angoisses. - Hummm je n’accepterai que votre main tendue si c’est pour sortir boire un verre et danser sous le clair de lune accompagné par une petite musique délicate ainsi qu’envoutante. - Détournant le sujet de la main tendue autrement, préférant cette optique là que celle que cherche à donner Venus.

Pas le sujet, pas le sujet, étrangement, j’ai la sensation que ces mots je vais souvent les entendre, elle n’aime pas trop quand je tente de dévier la conversation ou m’éloigner de ce qui n’est pas intéressant. Pfff elle n’est vraiment pas drôle sur ce coup là. Mais elle va vite apprendre que changer de sujet ou dévier le sujet est une façon de faire pour aussi me permettre de souffler et distraire mon esprit. Malheureusement Athenais a raison sur ce coup, ça me rend prévisible et il va peut-être falloir que j’use d’autres armes pour déstabiliser l’ennemie.

- Ah non heureusement qu’ils ne me sauvent pas… Maddie est juste tombée sur moi quand… j’ai fait le con et je ne sais pas lui mentir. Et voilà que maintenant elle veut que je vienne la voir au risque que elle me surveille ou qu’elle se mette en danger en me suivant. - Je soupire comme si ça représente la mort du fun. En même temps quand elle me sort qu’elle va me rejoindre sur le toit… J’avoue que je n’aime pas cette idée en connaissant le danger de ce dernier. - D’habitude ils ne savent pas et ça m’arrange… Je n’ai pas envie quand ils me suivent dans mes défis. - Je ne souhaite pas qu’ils connaissent mes travers, j’ai du faire des promesses à Maddie pour qu’elle ne prévienne pas Kikin et que cela reste entre nous. - C’est aussi pour ça que je viens ici, comme ça je vais la rassurer et elle ne tentera peut-être plus de vouloir me protéger. - Je baisse un peu la tête. - Elle a franchement mieux à faire que perdre son temps à devoir veiller sur moi. - Ouai lui gâcher sa vie c’est pas vraiment mon objectif, tout comme cette pauvre robe qu’elle venait se s’acheter et qui a servi de torchon pour soigner mes blessures.

- Tiens, vous aussi vous faites attention à ce détail ? Ce n’est pas une contradiction, et ce n’est pas incompatible non plus… Nous pouvons tout a fait passer notre vie accompagné d’êtres qui ne seront qu’éphémères, des connaissances au mieux, sans attaches ni profondeurs, des personnes qui quitteront notre vie sans que nous en éprouvons de tristesse… Nous pouvons être accompagnés, sans que ce soit des personnes qui s’attachent à nous, juste accompagnés… - Être seul, c’est faire face aux maux, faire face à nos propres démons mais s’attacher à quelqu’un c’est le risque aussi de partager ces démons avec ladite personne. Oui je sais bien que ce que je désire est contradictoire mais je le refuse simplement. Je sais bien que la vie n’est pas faite de personnes que nous pouvons rejeter ou ignorer à chaque fois. Comme la sœur d’Erin qui a refusé simplement que je la retire de ma vie… - Ne pensez vous pas que nous serions finalement tous plus heureux si nous nous attachions pas aux autres ? Juste à vivre au jour le jour sans que personne ne devienne assez intime ? - Puis j’ajoute avec un petit sourire malicieux - C’est comme préférer les histoires sans lendemain. -

Mais la question de Venus ne s’est pas arrêté là et c’est intentionnellement que j’évite d’y répondre. Ou est ce que je voudrai être… c’est bien compliqué à répondre non ? Je ne sais même pas si je veux réellement de l’héritage familial malgré que je sois doué pour la fabrication de baguette, même si ça me passionne, est ce que c’est ce que je désire ? Ou alors Et ce que je désire juste une vie normale avec la justice pour ma famille ? Ou simplement je voudrais être où je suis aujourd’hui, avec les Walker. Non je sais pas répondre à ça… Je ne veux pas répondre à ça, non en faite je ne veux pas réfléchir à ça. Du coup je me lève pour faire un peu quelques pas dans la pièce, regarder le mobilier, les livres. - Sept ans en arrière… - Finalement j’ai répondu, voilà où j’aimerais être après mes études, j’aimerais être sept ans dans le passé pour changer les choses. Que pourra t’elle me dire maintenant ? Qu’avec de la volonté je peux y arriver ? Qu’avec de l’espoir je serai capable de changer le passé ?



by aardbei



_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#11879 -
Il faut de temps en temps
consulter
Gabriel avait beau essayer de retourner les paroles de Venus contre elle, à lutter pour ne pas faire face à ses démons, elle gardait le cap et lui répondait avec aisance.

"Ce serait en effet contre-productif et puis vous ne l'êtes pas de toute façon, vos fondations sont simplement fragiles."

Est-ce que le jeune homme se sentirait mieux si on lui disait qu'il avait raison ? Aucune vérité n'était universelle. Pour certains il était sûrement minable, pour elle non, il lui manquait simplement quelques bases. Elle le voyait comme un puzzle qui avait perdu quelques pièces mais il était toujours possible de les retrouver. Pour l'heure, il tentait encore la flatterie et la brune eut un sourire en coin.

"C'est bien essayé mais je ne parlais pas de moi et vous le savez."

Cachait-il souvent son désarroi par de la drague mal placée ? C'était un bon moyen de repousser la gente féminine surtout. Lui qui souhaitait rester seul, c'était en effet un bon moyen d'y parvenir... Ce qui était triste puisque Venus savait bien qu'il ne demandait au fond qu'à être aimé, il ignorait simplement comment accueillir l'amour des autres sans en souffrir. Elle avait tout de même réussi à le faire parler et elle le laissait faire sans l'interrompre. Elle comprit alors que Gabriel faisait en sorte que sa famille adoptive ne soit pas au courant qu'il commettait parfois quelques bévues au risque d'y perdre la vie.

"Maddie ne perd pas son temps, elle vous aime et s'inquiète pour vous, que le vouliez ou non et elle n'arrêtera que lorsqu'elle verra un réel changement chez vous. Lui dire que vous êtes venu ici ne l'apaisera pas si vous continuez de vous mettre en danger."

C'était sûrement difficile à entendre, cette conversation l'était mais le Serdaigle tenait bon et développait un peu plus comment il voyait les relations avec les autres. La psychomage n'était pas convaincue par cette vision puisqu'il empêchait consciemment les autres de s'approcher de lui pour ne pas leur faire du mal ou... Pour éviter que lui ne souffre lorsque ces personnes quittaient sa vie ?

"Nous ne devenons pas amis avec toutes les personnes que nous rencontrons, c'est vrai mais dans votre cas, vous semblez faire en sorte qu'elles restent éloignées de vous, ce qui est différent de cette idée que les gens vont et viennent, de quoi avez-vous peur réellement ?" Elle connaissait la réponse mais il fallait qu'elle vienne de son patient. Ce dernier lui posa une question et elle croisa ses mains en cherchant les bons mots puis elle planta son regard dans le sien. "Tous je ne sais pas... Certains sont heureux seuls oui mais c'est de vous dont on parle, est-ce que vous êtes heureux ?"

Ce n'était pas compliqué de savoir que non, auquel cas Gabriel ne serait pas là devant elle. Cette dernière essayait de garder un ton doux pour ne pas le brusquer, après tout ce n'était pas facile d'être mis à nu mais chaque question avait son utilité. L'étudiant dû se lever et semblait vouloir éviter la dernière question que Venus lui avait posé, il finit par répondre après de longues secondes d'attente et elle prit un air grave. Il rentrait enfin dans le vif, c'était comme ouvrir une porte sur les ténèbres. Il fallait maintenant essayer de trouver sa lumière qui étouffait à l'intérieur.

"Pourquoi cette période ?" Demanda-t-elle calmement. "Vous n'êtes pas obligé de répondre tout de suite si c'est trop difficile..."

What doesn't kill makes you stronger, stand a little taller
Pando
Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#11982 -







Il faut de temps en temps consulter
Ft Nunus Carter & Gabriel Ollivander
Dernier vendredi d'avril, bureau de Nunus

- Des fondations fragiles … Vous, vous voyez le verre à moitié plein quand il ne reste plus qu’un fond. - Dis-je soudainement, avec le plus grand des naturels pour une fois. Ces mots montrant clairement le fond de ma vision sur ma propre personne, rejetant les mots de Venus car ces derniers sont trop « optimistes ». Pour moi les fondations de mon être ne sont plus depuis longtemps, il ne reste que des ruines… Mais je dois avouer qu’au milieu de ces dernières se trouve une petite cabane où je me sens bien, celle construite avec ma nouvelle famille.

Un soupire quand elle repousse ma tentative, non pas parce que cette dernière venait la refuser car ça franchement je ne risque pas de me froisser pour si peu, mais bien parce qu’elle ne se vexe pas de cette dernière. C’est comme si elle y trouvait presque des réponses dans ces tentatives, dévoilant ce petit sourire. J’aurai préféré qu’elle s’énerve, me menace de me foutre hors de son bureau ou vienne me faire la leçon sur comment ceci est déplacé, mais non. N’abandonnant pas pour autant, je relance alors en profitant de sa réponse. - Vous ne parliez peut-être pas de vous, mais vous n’avez pas dit non. - Avec un petit clin d’œil.

Mais rapidement le sujet est détourné, Venus ayant cru que j’aurais voulu attirer l’attention de mes proches alors que justement je me bats pour leur cacher. Si elle voyait comment j’ai du faire des pieds et des mains pour qu’Erskin ne soit pas au courant de mes passages à l’infirmerie, ou de ce que j’ai du promettre à Maddie pour qu’elle n’en parle pas. J’ai besoin de sentir ma vie en danger, car quand j’ai ce moment de stress, de panique ou de souffrance physique quand je me blesse, au moins je sais que je suis encore vivant. Et je ne parle pas que de la vie physique avec un cœur battant et du sang circulant dans les veines, mais je parle bien de la vie psychologique aussi où il reste encore des fragments de mon âme. - Lui dire que je viens ici pourrait lui faire croire qu’au moins je tente, et elle se sentirait un peu soulagé… - Je soupire longuement en repensant à son « chantage ». - Je n’ai pas envie qu’elle se blesse en venant me rejoindre sur le toit de Poudlard, ou qu’elle commence à surveiller ce que je fais… Elle a bien mieux à faire de ses journées. - J’admets presque officiellement que je ne suis pas ici dans l’espoir de trouver une solution ou guérison, je ne crois vraiment pas en la psychomagie, mais plus pour apaiser l’esprit de cette sœur précieuse à mes yeux et pour qui je ne veux pas être un poids.

C’est justement à cause de ce sujet qu’on parle de ma façon d’aborder les relations, de tenir les gens éloignés de moi. Je connais ça, elle va me sortir que je repousse les gens inconsciemment pour éviter qu’ils s’attachent à moi et qu’il faut trouver le pourquoi. Sauf que cela n’est en rien inconscient, c’est ce que je recherche. Pour ça que je suis surpris de sa question sur ce dont j’ai peur. Elle me sort pas un blabla préconstruit sur mon comportement ? - Ce n’est pas… Enfin ce n’est pas de la peur dans le sens peur, je veux juste éviter qu’ils souffrent le jour où je disparaitrai... Non en faite c’est faux, je veux éviter qu’ils disparaissent à cause de moi… - Je ne veux pas que ceux qui ont tués ma famille viennent tuer ceux qui seraient devenus mes proches le jour où ils viendront finir leur travail. Je devrais me taire, j’en ai bien trop dit tout comme je ne peux pas répondre à la question qui suit. Suis-je heureux ? Si je dis non ce serait mentir car je passe des moments merveilleux avec Kikin, Jay, Maddie… Mais si je dis oui, ce serait mentir aussi vu le nombre de fois où j’ai pensé à… une forme de fin sans y trouver le courage. M’étant montré bien trop lâche pour aller jusqu’au bout. Même si dès fois je me dis que ce serait un soulagement pour plusieurs.

Tout devint alors plus complexe, notre conversation devenant bien trop intime… Je ne sais point comment réagir, surtout qu’elle cherche à ouvrir des portes que je veux garder scellées. Maddie m’avait demandé où je me verrai dans cinq années, sans me donner le temps dé réfléchir et je lui avais répondu mais ici Venus voulait savoir où je voudrais être si j’en avais la possibilité et il est évident que je voudrais être sept ans en arrière, pouvoir changer les choses, pouvoir sauver ma sœur, pouvoir arracher un des masques et savoir qui… qui avait fait ça. Je secoue négativement la tête quand Venus me demande pourquoi cette période et ça je ne veux pas lui exposer, je ne veux pas parler de ça avec elle. Avec personne en faite, c’est mon histoire, mon passé, mes maux… Je secoue la tête négativement en faisant encore quelques pas dans son bureau, passant une main nerveusement dans ma chevelure, venant me crisper petit à petit, repensant à cette nuit là, repensant à tout ce qu’il s’est passé et surtout à ce que j’auras pu faire pour changer les choses. Si seulement il existait un moyen de retourner dans le passé, de retourner assez loin pour modifier les évènements, si seulement j’avais été plus fort, si seulement j’avais été plus courageux, ou plus vieux, ou simplement plus intelligent. Voir si je m’étais réveillé plutôt, il y a tellement de si, de choses qui auraient pu tout faire changer et me permettre d’avoir un avenir avec les miens, de voir ma sœur grandir et devenir comme Maddie. Si seulement je savais au moins pourquoi ils ont fait ça, en quoi ma famille était une menace, en quoi ma sœur devait mourir. Oui pourquoi ont-ils fait ça ? Et qui étaient ils ? Je ne vois même pas pourquoi des Mangemorts se seraient attaqués à ma famille, ils n’étaient pas en Angleterre du temps de Voldemort…




by aardbei



_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#12027 -
Il faut de temps en temps
consulter
Venus pouvait comprendre que Gabriel ne puisse pas croire en ses paroles, cela arrivait souvent mais cela ne l'empêchait pas d'être pleine de bonne volonté et de continuer de montrer qu'une alternative était possible, tout le monde y avait le droit. Elle ne répondit pas cette fois mais son petit sourire en disait long, seul des résultats pouvaient lui prouver le contraire et elle savait qu'il allait changer d'avis s'il continuait les séances. Elle ne répliqua pas non plus lorsque le jeune homme continua de la "draguer", elle aurait pu mais cela se passait de commentaire. Il allait bien comprendre à un moment que ses tentatives étaient vaines et que cela ne pouvait pas la perturber. La conversation s'était développée au fur et à mesure mais ce n'était pas encore assez pour vraiment comprendre ce qui n'allait pas. Gabriel éloignait les gens de lui pour ne pas les faire souffrir mais elle ignorait encore pourquoi.

"Je ne pense pas que ça suffira Gabriel..." Dit-elle un peu plus sérieusement à sa remarque sur Maddie.

Il avait beau vouloir à tout prix qu'on le laisse tranquille, sa famille allait continuer d'essayer de le protéger, ce qui était normal et c'est d'ailleurs là tout le problème. Ainsi, Venus continuait de poser des questions et cherchait une piste, ce qui mettait mal à l'aise son patient. Elle le savait mais c'était nécessaire. La réponse qu'il fournit lui donna enfin l'explication qu'elle cherchait, c'était donc cela... Voilà ce qu'il poussait à être un solitaire. Maintenant, une autre inconnue s'imposait : pourquoi ? Qu'était-il arrivé ? Et puis silence radio. La psychomage prit un air grave et secoua la tête.

"Je comprends, on va arrêter là, enfin si vous le souhaitez, je sais que cette conversation a été éprouvante pour vous."

Elle ne pouvait pas le forcer à parler, c'était contre productif. Néanmoins, cette séance avait permis de mettre en lumière le problème et elle espérait que Gabriel commence à réfléchir à ce qui avait été énoncé et prenne finalement la décision de lui raconter ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'il en vienne à penser que son entourage était en danger à cause de lui. La jeune femme crut bon de tenter de le rassurer une dernière fois, espérant que cela fasse écho dans son esprit.

"Vous savez où me trouver le jour où vous serez prêt, je serai là, en attendant faites attention à vous surtout. Ce ne sera pas facile, je le sais mais tout est entre vos mains, vous ne pouvez peut-être pas changer le passé mais vous avez encore le pouvoir sur votre avenir."

What doesn't kill makes you stronger, stand a little taller
Pando
Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#12191 -







Il faut de temps en temps consulter
Ft Nunus Carter & Gabriel Ollivander
Dernier vendredi d'avril, bureau de Nunus

Un soupire s’échappe quand elle affirme que cela ne pourrait point suffire à rassurer Maddie que de venir à une séance chez la Psychomage. Pourtant c’est réellement un sacré effort que je fais en venant ici. Après tout, je ne crois plus en la psychomagie depuis bien longtemps, donc en venant ici c’est un effort que je fais, un effort réel pour ma sœur alors que je pourrais aller boire un verre, tenter de séduire Erin, ou encore simplement voir si je peux battre mon record de vitesse pour escalader les toits de Poudlard. Je baisse un peu la tête face à cette « affirmation » qu’elle a donné, me demandant alors ce que je pourrais faire pour que ma sœur se consacre à elle sans perdre son temps avec moi. Parce que oui, c’est une perte de temps évidente, je ne vaux pas cette peine qu’elle se donne.

- Que dois je faire ? - Une question un peu vague pour le coup, mais une vraie question. - Que faut il faire pour la rassurer et qu’elle ne perde pas son temps inutilement. - Après tout c’est principalement l’objectif de ma présence en ce lieu, faire en sorte que Maddie soit rassurée et n’aie pas le sentiment d’avoir le besoin de veiller sur moi. Je ferai tout ce qu’il faut pour ça, enfin… presque tout ce qu’il faut, il ne faut pas non plus me quémander l’impossible.

Mais outre le sujet Maddie, c’est autre chose qui vin finalement bloquer la conversation. Elle voulait savoir pourquoi j’aurais voulu être sept ans dans le passé et il m’est impossible de lui exprimer réellement. C’est bien trop tôt et bien trop me demander de m’ouvrir la dessus dans un tel contexte, je suis venu pour tenter un truc, pour dire « voila, j’ai fait une séance, vous pouvez être rassuré. » pas pour commencer à parler de ce moment précis. C’est beaucoup trop tôt et trop difficile, puis je n’ai pas envie de partager ça avec Miss Carter, elle ferait quoi ? Me dire de tourner la page… Non et puis tout ce qu’elle pourrait me dire ne changer pas ce qu’il s’est passé, cela ne viendrait pas chasser les flammes et me rendre ma famille. Enfin je pense que vous avez compris tout le problème de cette histoire et aussi pourquoi je n’aime pas venir, car c’était évident qu’elle allait finir par me parler de cette histoire et vouloir en savoir plus. D’ailleurs juste l’idée d’en parler m’a rendu si crispé, nerveux, que j’en use son tapis à force de marcher.

Les mots de Venus me font comprendre qu’elle a assez perdu de son temps pour aujourd’hui et qu’il est temps que je me retire. Non pas qu’elle me met à la porte, je me doute que son rang lui interdirait ça, mais j’en comprends l’intention. Faisant juste un signe positif de la tête à sa remarque pour confirmer que j’ai bien entendu le fait que la « séance » est finie. Je tente de faire un sourire pour faire croire que tout va bien mais ce dernier est clairement forcé.

- Oui, je vous remercie… - Me détournant alors d’elle pour approcher de la porte de son bureau, ne sachant pas si je reviendrai ou non… Enfin si surement, pour avoir quelques réponses à mes questions et pour rassurer ma sœur sur l’avenir qu’elle espère pour moi. Le pouvoir sur mon avenir, sur ce qui est incertain et me semble bien sombre. - Désolé de vous avoir dérangé. - Dis-je simplement avant de passer la porte, comptant me rendre sur les hauteurs pour fumer tranquillement et repenser à tout ça.



by aardbei



_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#12437 -
Il faut de temps en temps
consulter
Gabriel continuait d'insister quant au fait de vouloir rassurer Maddie et il semblait presque désespéré. Il faut dire que cela lui tenait à coeur et pour cause, elle était de sa famille et il ne voulait pas qu'elle s'inquiète. Cependant, Venus ne changeait pas sa position et resta ferme sur le fait que mentir à son amie n'allait rien arranger. Pour lui, ce n'était qu'un demi mensonge dans le sens où il avait bel et bien été en consultation mais à quoi bon s'il continuait de se comporter de la même façon ? Cela ne pouvait pas arranger sa situation.

"Aller mieux." Répondit-elle calmement. Plus facile à dire qu'à faire, c'était certain. "Etes-vous réellement prêt à faire face à vos démons ?"

Venus savait que la réponse était non, la preuve en était. Le jeune homme n'avait pas pu s'ouvrir à elle puisqu'il portait en lui un poids beaucoup trop douloureux. Elle ne put s'empêcher de s'inquiéter pour lui elle aussi car elle ne voulait pas qu'on lui apprenne un jour que Gabriel avait été retrouvé sans vie. Dans un sens, il l'avait peut-être déjà perdue et la jeune femme se heurtait à un mur. Si seulement elle pouvait lui faire réaliser qu'il y avait encore de l'espoir pour lui. Une prochaine fois ? C'était à lui de décider, ce qu'elle lui annonça. Le Serdaigle faisait bonne figure mais il était beaucoup plus renfermé qu'à son arrivée. Elle se leva pour l'accompagner jusqu'à la porte et secoua la tête avant de lui sourire.

"Vous ne m'avez pas dérangé, ma porte vous sera toujours ouverte. A bientôt, prenez soin de vous."
Elle avait bien envie de lui ordonner de ne pas faire de bêtise mais ce n'était pas hélas pas approprié... Gabriel quitta la pièce et la brune reprit place à son bureau avant de refermer son carnet.
What doesn't kill makes you stronger, stand a little taller
Pando
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum