Derniers sujets
FICHE - In Sanguine VeritasAujourd'hui à 20:37Invité
Sarah Beckett Aujourd'hui à 2:10Sarah Beckett
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 24%
21 Messages - 19%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
10 Messages - 9%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 648
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 513
Onglet 2
Onglet 3
#10949 -

Un temps entre amies
ft. Elora
April 25th 2023


Dire que le début d’année avait été chaotique était peu dire. Il avait été bien pire. Entre ma rupture avec Andrew puis l’arrivée d’Ayden dans ma vie… Tout avait été difficile à suivre au point que plus rien n’arrivait à me sortir de l’enfer dans lequel je m’étais enfoncé petit à petit. Rien, sauf une voix, une présence qui avait, je l’admettais aujourd’hui malgré mon scepticisme du début. Et ainsi Magnus Sorensen avait réussi à éloigner quelques nuages. Ce n’était pas beaucoup, pas assez, mais c’était malgré tout suffisant pour me faire prendre une bouffée d’air frais.
Puis, Ayden m’avait quitté, si l’on pouvait dire cela de la sorte. Et je m’étais, à nouveau, retrouvée seule, tourmentée par l’affaire Mackelled jusqu’à ce qu’enfin… Tout s’arrête. Magnus, à nouveau, avait aidé, il fallait l’admettre, mais je devais aussi apprendre à me faire confiance, à être fière de ce que je faisais et surtout… Admettre que je n’étais pas seule.

C’était une chose que j’avais oublié et que la gentillesse de l’oubliator avait réussi à me ramener. Quand bien même ma vie était un brouillard épais, je n’avais jamais vraiment été seule. J’avais des amis. Des amis que j’avais oublié ces derniers mois. Des amis que je désirais revoir, à commencer par celle que j’aimais par-dessus tout, ma meilleure amie, Elora. Collègue à Poudlard, il n’était pas difficile de la trouver, au contraire.
Alors, lorsque les cours de la journée furent enfin terminé, je pris la direction de ses appartements pour frapper à sa porte, doucement, espérant qu’elle soit présente.

Sa voix retentit. Elle était là. Parfait… Doucement, je poussai la porte pour y passer la tête, un sourire presque désolé au visage.

- Hey… Saluai-je avant d’entrer complètement dans la pièce. Je te dérange pas ? Je…

Devais-je m’excuser ? Ou peut être simplement lui expliquer la raison de ma présence ce soir ? A vrai dire… Je ne savais aps réellement quoi dire. J’avais seulement envie de lui parler, de passer une soirée « entre filles » comme on avait pu prendre l’habitude de le faire avant toute cette histoire avec Andrew, avant mes agressions et avant Ayden… Un Ayden dont je n’avais encore parlé à personne évidemment, mais dont je ressentais le besoin de me confier… Malgré tout.

- Je… Je n’ai pas de copies à corriger, mentis-je alors qu’il m’en restait au moins deux paquets, alors… Je me suis dis qu’on pourrait peut être se faire une soirée entre filles ? Ca fait longtemps…

Plusieurs mois, oui…


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#11407 -
ft. Erin Wheeler
Un temps entre amies
Le temps allait et faisait son œuvre. Elora avait récemment fait un voyage avec Amara, dans le défi de trouver le meilleur des alcools. Elle avait rencontré Alastair Abbot par la même occasion, un charmant homme dans la quarantaine. Malgré son âge, il s’était avéré des plus entretenu étonnamment! Puis elles étaient rentrées à Poudlard et la routine avait repris… Les cours, les corrections, les entraînements, le Quidditch… Une routine qui devenait des plus confortable aux yeux de la rouquine! Elle qui avait joué au Quidditch à un niveau professionnel et beaucoup voyagé, comprenait enfin le plaisir de retrouver le confort d’un foyer chaleureux. Poudlard était maintenant sa deuxième famille et dans cette dernière, se trouvait sa meilleure amie Erin.

Elora s’était-elle inquiétée pour la sorcière? Évidemment… Après la rupture avec Andrew, elle n’avait plus été elle-même, puis avait pratiquement disparu de la circulation. Hormis dans ses cours ou dans la salle des enseignants, elle s’était montrée presque introuvable. Si plusieurs personnes avaient été blessées de cette distance soudaine, Elora en avait compris que son amie avait simplement besoin d’espace, d’être seule. Elle n’avait donc pas cherché à forcer une interaction, ni cherché à la confronter sur son retrait de la société. Elle-même avait passé de nombreuses journées, seule, dans les bois sous sa forme animale lorsqu’elle avait appris que sa carrière professionnelle dans le Quidditch était terminée. Erin avait peut-être simplement alors besoin de solitude, question de se retrouver avec elle-même. Les cours étaient enfin terminés et la rousse terminait de tresser ses cheveux lorsqu’on cognait à la porte de ses appartements.

-Je suis là! Vous pouvez entrer!

Sa voix était énergique, dynamique! Qui était-ce? Aucune idée, mais elle avait toujours aimé les interactions sociales. La tête d’Erin passait alors doucement le cadrage et de sa porte, suivie ensuite du reste de son corps. Le sourire de l’enseignante devenait alors grand, sincère. Cela lui faisait clairement plaisir de revoir son amie! Mais pourquoi cette dernière semblait-elle si… Triste?

-Salut! Tu sais que tu ne me déranges jamais!

Elle était parfaitement sincère dans ses mots, alors que son sourire n’en devenait que plus joyeux à la proposition de passer une soirée entre filles. Cela faisait longtemps? Possible… L’avantage d’un TDAH est quand même la notion du temps qui devenait plutôt abstraite. Ainsi, les quelques mois lui avaient paru plutôt rapides de sa perception! Et puis, si c’est ce don son amie avait eu besoin, la rousse ne lui en tiendrait jamais rancœur. Approchant d’Erin, la professeure de vol lui faisait alors un câlin des plus chaleureux, tout en la serrant avec une certaine force contre elle,

-Avec plaisir! Je suis contente de te voir!

Tout en la relâchant, elle continuait de sourire en approchant d’un bureau, duquel elle sortait quelques bouteilles, puis deux coupes.

-J’ai refait mon stock récemment en plus! J’ai plusieurs bouteilles de Whisky des plus goûteuses! Gracieuseté de la dégustation d’Alastair Abbot!

Servant deux verres d’un Whisky au goût vanillé, la rouquine retournait alors son attention sur son amie en demandant d’un ton plutôt innocent,

-Où avais-tu disparu tout ce temps?

_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 648
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 513
Onglet 2
Onglet 3
#11430 -

Un temps entre amies
ft. Elora
April 25th 2023


Je ne la dérangeais jamais. Beaucoup de gens me disaient cela mais j'admettais ne pas réellement y croire. Enfin. Ce n'était pas important à cet instant. J'avais envie et besoin de parler à ma meilleure amie alors... J'allais le faire. Point final. Je n'aurais qu'à me faire pardonner en lui offrant un vif d'or en chocolat d'une petite boutique de Pré-Au-Lard. En attendant, j'avais avancé dans son bureau avant qu'elle ne me prenne dans ses bras. J'avais, évidemment, répondu à son étreinte. Assez tactile, c'était un chose qui ne me dérangeait pas, bien au contraire, et qui me rassurait, m'arrachant, d'ailleurs, un sourire plus serein.

- Moi aussi. Nos soirées me manquent un peu. Admis-je.

La suivant jusqu'à son bureau, je m'installai en tailleur, dans l'une de ces positions étranges que je pouvais prendre sur les chaises et les fauteuils lorsque je me trouvais dans la sphère privée, j'arquai un sourcil en la voyant se pencher pour sortir... Du whisky ? Oh... Voilà qu'un nouveau sourire éclaira mon visage. C'était exactement ce dont j'avais besoin.

- Un bon sire. Plaisantai-je en attrapant délicatement le verre qui m'était tendu. Tu le remercieras de ma part si tu arrives encore à tenir debout à la fin de la soirée.

Evidemment, il s'agissait là d'une plaisanterie. Outre le fait que nous étions en plein milieu de Poudlard, je ne voulais, de toutes les manières, pas boire de manière excessive. Plus après ce qu'il s'était passé ces derniers mois...

- Où j'avais disparu hein... Répétai-je en grimaçant. J'étais pas très bien... J'avais besoin d'un peu de temps pour... Pour plus trop penser.

C'était le moins que l'on puisse dire. Et d'ailleurs, incapable de mentir, expliquant bien largement pourquoi j'avais fui tous mes collègues et amis jusque là, je soupirai fortement.

- J'ai complètement perdu pied. Finis-je par admettre en buvant une longue gorgée de la boisson (de la très bonne boisson, cet Alastair Abbot était un saint). J'ai eu de l'aide, un ami m'a... Libéré de pas mal de choses au début mais avec l'enquête sur Andrew, avec le fait de savoir qu'il s'est foutu de moi depuis le début, qu'il a profité de moi... J'ai pas réussi à gérer et... Soupirant, je laissai mon front se poser sur son bureau, dépitée. J'ai fait n'importe quoi, Elo... Me plaignis-je à mi-voix. Je suis affreuse, je mérite pas d'être professeur...

J'avais visiblement besoin de parler, sans même que je réfléchisse, j'avais besoin de me confier, de dire les choses, et visiblement très rapidement. Je n'étais même pas pompette, mon verre à peine commencé, que me voilà à me morfondre. Pauvre Elora qui allait subir cela...


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#12081 -
ft. Erin Wheeler
Un temps entre amies
-Juste un peu?! Je croyais que nos roulades nocturnes en état d’ébriété t’auraient manqué plus que cela!

Elle échappait alors un petit rire amusé, léger. Rien qui n’était un reproche, seulement une petite taquinerie pour son amie en mémoire de leurs soirées à terminer sous une table, complètement éméchées. Elora avait bien fait quelques soirées avec d’autres amis et professeur, comme Amara… Mais la rouquine n’avait pas retrouvé le même seuil de plaisir ni la même complicité. Avait-elle cherché à remplacer Erin? Aucunement! Elle avait simplement constaté qu’Erin restait sa meilleure d’entre tous. Ainsi, elle était plus qu’heureuse de la retrouver enfin, puis s’était permis de l’amener jusqu’à son bureau en faisant comme si rien ne s’était passé. Comme si elles n’avaient jamais cessé de se voir.

-Un bon sire et des plus mignons! Tu me connais, je suis peu attirée par les apparences… Mais il avait… Cette capacité de rapidement mettre en confiance. Je vais peut-être le revoir, j’y pense!

Échappant un rire sincère, elle adressait alors un clin d’œil à son amie, alors qu’elle ajoutait d’un air joueur,

-C’est toi qui ne tiendras plus debout à la fin de la soirée et je vais devoir te reconduire à ta chambre, comme la dernière fois… Ou te faire une place dans mon lit.

Si certains auraient pu avoir un arrière pensé ou jubiler d’avoir une demi-vélane dans son lit, ce n’était pas le cas d’Elora. Erin était son amie, une amie chère d’ailleurs! Jamais elle ne voudrait voir leur relation changer ou percevoir son amie comme une source de plaisir. Car elle savait ce que son amie vivait avec sa condition, avec sa race… Non, la sorcière voulait être une source de réconfort et un refuge pour cette dernière si elle en avait le besoin et cela passait par le fait d’oublier la beauté de cette dernière et se concentrer sur leur amitié. Voilà toutefois que le sujet qui attisait la curiosité de la Gryffondor sortait. Pourquoi son amie avait disparu soudainement des cartes?

Besoin de temps pour ne plus réfléchir, pour être mieux. Voilà un besoin que la rouquine pouvait aisément comprendre, puisqu’elle avait agi de la même façon lorsqu’elle avait appris la fin de sa carrière professionnelle de Quidditch. Elle avait passé plusieurs semaines en forme de renard, dans les bois… Question de se vider l’esprit et faire le point sur sa vie… Toutefois, la rouquine ne faisait aucun commentaire pour le moment, se contentant de rester plus qu’attentive aux mots de son amie, attendant de connaître les raisons de sa détresse. La brune se lançait sur des éléments qu’Elora connaissait déjà, soit l’enquête d’Andrew. Elle était contente que son amie ait accepté de l’aide pour se soulager de son mal d’une certaine façon, mais cela ne semblait pas être la réelle raison derrière cet air dépité. Prenant une gorgée de Whisky, l’enseignante se laissait tomber confortablement dans le fond de sa chaise et soufflait,

-Andrew était un putain de salopard. Désolé… Qui est donc cet ami qui t’a aidé? Il a fait quoi pour te soulager?

Elle était ici pour l’écouter après tout, non juger ses anciens choix en termes de petit ami. Haussant un sourcil devant l’air de son amie, la rouquine relevait une main pour doucement pousser le verre de Whisky vers la tête abattue sur son bureau, alors qu’elle demandait avec curiosité,

-Prends une gorgée. Mais plus sérieusement, je peux comprendre que tu regrettes d’avoir eu Andrew comme amant… Mais cela ne fait pas de toi une mauvaise professeure. Tu n’es pas affreuse! Allons! Qu’est-ce que tu as fait qui puisse t’autoriser autant d’automutilation?


_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 648
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 513
Onglet 2
Onglet 3
#12307 -

Un temps entre amies
ft. Elora
April 25th 2023


- Le revoir ? M’enquis-je dans un sourire qui ne détrompait pas. Vraiment ? Elora Morgane qui va « revoir » un homme ?

Les allusions étaient claires : était-elle intéressée par cet homme ? Après tout, ce serait une bonne chose ! Elle avait tout pour rendre n’importe quel homme ou n’importe quelle femme heureux.se !
Une moue au visage, je plissai les yeux en me penchant en avant, vers elle.

- C’était l’exception qui confirmait la règle ! Et puis ton lit est confortable, ça me donne une excuse pour y dormir. Soufflai-je dans un rire.

J’avais confiance en Elora, plus qu’en n’importe qui. Elle était mon amie, ma meilleure amie, mon âme sœur, en quelque sorte. Je lui aurais tout confié. Je voulais tout lui confier. Elle me soutenait, toujours, autant que je la soutenais, d’ailleurs. Nous étions ensemble contre tous, depuis que nous nous connaissions et cela m’allait. Parce que j’aurais toujours une épaule sur laquelle me reposer. Même s’il m’était difficile de tout lui dire, de tout admettre, à commencé par la raison de ma disparition…

J’avais eu besoin de réfléchir. C’était déjà cela. Mais pour le reste… Qui était cet ami qui m’avait aidé et comment l’avait-il fait ?... Pouvais-je d’ailleurs au moins dire qu’il s’agissait d’un ami ?... Une connaissance peut-être… Je n’en savais rien. Enfin… Ca ne changeait pas grand-chose, finalement…

- Magnus Sorensen. Soufflai-je, mon front toujours sur le bureau. C’est un Oubliator du Ministère… Il m’a fait… Relativiser les choses. On va dire.

Mais ce n’était pas pour cela que je ne méritais pas d’être professeur et cela… Elora l’avait compris. Bien sûr. Me redressant, je bus une gorgée, une longue gorgée, de whisky, à sa demande avant de soupirer.

- Quand je vais te le dire tu vas me trouver affreuse, répétai-je, sûre de moi.

Mais… J’avais confiance en elle, oui, mais. Toujours ce mais… Grimaçant, je repris une gorgée d’alcool.

- Tu peux me promettre que rien ne sortira d’ici ? Soufflai-je. Enfin… J’ai… j’ai besoin d’en parler à quelqu’un… Mais… mais si ça s’apprend je perdrais mon boulot, je perdrais ma place et toute ma vie et…

Et ça me paniquait. Inutile de l’expliquer, cela se voyait très clairement sur mon visage de toutes les manières.

- Quand… Quand Andrew m’a quitté j’ai… J’ai un peu déconné. Et… Et j’allais tous les week-end chez les moldus et… Et je rentrais complètement saoule et… Et je disais trop de et, mais la panique montant, je ne pouvais m’en empêcher. Un jour, il y a eu un étudiant… Ayden Gimhae… Tu… Tu devrais le connaître, il joue au Quidditch et… Et il m’a ramené dans ma chambre et… Et la deuxième fois aussi et… On… On a… Il a… J’ai… On a… Serrant les dents, je baissai la tête, particulièrement honteuse. On a couché ensemble. J’étais pas dans mon état normal au début et puis… On… Je l’ai revu et… Sobre cette fois et… Et je suis un monstre…

J’avais entraîné un jeune dans la déchéance… J’étais un monstre. Je ne méritais pas ma place… Définitivement…

[/quote]

_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#12692 -
ft. Erin Wheeler
Un temps entre amies
-Ne t’énerve pas trop vite, j’ai dit peut-être!

Le rire de la rouquine était amusé, jovial… Oui, définitivement, la présence d’Erin lui avait manqué! Mais exprimer son ressenti n’aurait fait qu’augmenter la culpabilité de son amie de sa disparition… Autant conserver cette émotion pour elle et simplement profiter du moment pour rire, échanger et profiter de cette amitié des plus sincère. Elle échappait un nouveau rire, alors qu’Erin mentionnait que son lit était confortable. Se remémorant cette fois, où elles avaient terminé en cuillère, alors qu’elle était sous sa forme animale. En même temps, en renarde, son pelage était aussi doux qu’un doudou… Mais voilà que venait un sujet bien plus sérieux. L’enseignante laissait le temps à son amie d’installer le contexte, de poser les raisons de ce désespoir soudain… Puis finissait par souffler, pour rassurer Erin et la mettre en confiance,

-Je te promets que rien ne quittera ce bureau. Je garderais le silence.

Après tout… Que pouvait-elle avoir fait de SI horrible? Elle avait perdu la copie d’un élève? Impossible… Pas connaissant Erin et ses grandes capacités en termes de gestion. Elle était arrivée en retard à un cours? Non… La gravité semblait bien plus intense… Fronçant les sourcils, voilà qu’Elora commençait à s’inquiéter, tout en restant silencieuse… Un élève était mort sous sa supervision et elle ne l’avait pas encore appris?! Voilà que les lèvres d’Erin s’entrouvraient, laissant passer les mots. La professeure restait alors particulièrement attentive, fixant cette dernière comme si elle était la dernière chose en ce monde. Des weekends chez les moldus… Des histoires d’alcool… Une histoire avec un Étudiant… Ho non… Il y avait eu une première fois, puis une deuxième fois. Cela ne fut pas bien long, que la rousse comprît l’ampleur de la situation. Erin ne faisant que confirmer ses soudaines pensées. Elle avait couché avec Ayden Gimhae, saoule et sobre!

-Tu as donc, couché avec Ayden Gimhae… Saoule, puis sobre… Il y a eu plusieurs fois…

Par Merlin! C’était effectivement une terrible nouvelle! Coucher avec un étudiant brisait complètement la déontologie, même si ce dernier était majeur. Il y avait conflit en lien avec la position de pouvoir d’Erin. Elora avait retenu tout élan de panique sans sa voix, essayant de se montrer calme, en contrôle, même si putain de merde! C’était une nouvelle des plus… Ouais d’accord, Erin n’était pas monstre, loin de là… Mais elle avait franchement merdé sur ce coup. Se mordant la lèvre inférieure, la rouquine prenait une gorgée de Whisky, puis soufflait alors d’un ton confiant,

-Tu n’es pas un monstre. Tu as merdé, c’est vrai… Mais tu n’es pas un monstre, Erin… Tu… Tu avais des besoins après une rupture difficile et tu as eu un rebond… Attends… Je parle de rebond, mais tu le vois encore? Où tu comptes le revoir?


_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 648
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 513
Onglet 2
Onglet 3
#12949 -

Un temps entre amies
ft. Elora
April 25th 2023


- Peut-être c’est déjà un grand pas. Assurai-je en hochant la tête. Il te plait ?

Dans tous les cas, je me moquais bien d’où je pouvais dormir cette nuit. Le lit d’Elora était confortable. Et elle aussi. Tout du moins en renarde. Elle était douce. Et j’adorais la prendre pour une peluche quand bien même… J’admettais que cette vérité pouvait être assez étrange à exposer de la sorte. Mais ce n’était pas grave. J’assumais. Plus ou moins. Du moins… face à elle, ce qui était déjà bien.
Mais avant cela, avant de profiter, si tant était que cela puisse être encore possible après ce que j’allais dire, j’avais envie de vider mon sac, d’avouer… Ce que j’avais fait et… Enfin je préférais m’assurer avant tout que rien de sortirait d’ici. Je risquais bien trop mais… J’avais besoin de le dire, de le lui dire à elle, ma meilleure amie…

Et c’est ce que je fis. Difficilement, certes, mais je le dis. J’avais réussi à m’exprimer, même en buttant sur les mots, en me fustigeant, en me détestant pour ce que j’avais fait, mais j’avais réussi. Elle savait. Elle savait et elle avait compris… Hochant la tête à son affirmation pour confirmer ce qu’elle avait compris, je n’osais plus la regarder. J’étais un monstre, cela avait été ma conclusion et ce que je me répétais depuis le début. Je n’aurais jamais dû faire cela et j’avais cédé. Il l’avait voulu, bien sûr mais… mais j’étais coupable et… Merlin… Que faisais-je là, encore ici ? Comment Elora allait-elle pouvoir se taire ? Evidemment, je lui faisais confiance, mais… C’était trop grave et… A sa voix, je relevai les yeux. Je n’étais pas un monstre ?...

- Les besoins n’expliquent pas que… Que j’aie accepté… Murmurai-je, honteuse, baissant à nouveau les yeux.

J’avais eu un rebond et… Secouant négativement la tête, je soufflai.

- Non… Je… Je m’étais attachée et j’étais prête à… Tenter mais… Non. Jamais. Plus jamais. Admis-je d’autant plus honteuse. Il m’a dit qu’il n’était pas assez mature et… Enfin… Ce n’est même pas moi qui ait arrêté…

Et c’était peut-être le pire, la preuve que j’étais le monstre que j’avais décrit.

- Désolée… Je dois te décevoir. Murmurai-je à nouveau, une moue au visage.

Je m’en voulais, je m’en voulais réellement, c’était certain… Mais je ne pouvais rien faire pour rattraper ce qui avait été fait. Je ne pouvais pas changer ce qu’il s’était passé.

- Tu as le droit de me dénoncer quand même… Enfin… C’est… Je comprendrais…

Je n’en avais pas envie, bien sûr, mon travail restait ma vie, ma passion mais… Je n’avais pas le droit d’empêcher Elora d’agir face à cet acte indigne d’une Professeur de ce Collège.

- Désolée… Répétai-je, sans plus oser la regarder. Tu… Tu comprends pourquoi je… Je ne venais plus ?

J’avais honte, tout simplement. J’avais honte et je n’acceptais pas mes propres agissements. C’était un comble.


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#13135 -
ft. Erin Wheeler
Un temps entre amies
Les besoins effectivement n’expliquaient pas le fait qu’elle ait accepté de coucher avec un étudiant… Mais avoir des facultés affaiblies? Si! Quoi que non… Puisqu’elle avait couché avec lui en étant libre de toute influence également… Eh merde… Cela compliquait la vie de la rouquine! Elle s’était attachée, Ayden Gimhae n’avait pas été un simple rebond à ses yeux… Se mordant la lèvre inférieure, Elora ne savait pas trop quoi répondre sur le moment. Puis venaient les raisons de la rupture… Il avait répondu, car il ne s’était pas considéré assez mature pour Erin… Mais elle aurait été prête à continuer! Était-elle déçue? Non… Seulement triste pour son amie qui avait vécu une telle situation! L’enseignante soufflait alors,

-Non, tu ne me déçois pas… En fait… Je suis surtout triste que tu te sois foutu dans cette galère toute seule. Tu aurais pu venir me parler, je ne t’aurais pas jugé.

La dénoncer? Fronçant doucement les sourcils, la rouquine se redressait lentement. S’approchant de la brune, Elora posait un genou au sol, sans interrompre son amie. Elle la laissait parler, démontrant sa culpabilité face à son absence, face à son rôle d’enseignant… Elora entendait la souffrance de la sorcière et cela lui serrait la poitrine d’empathie. Légalement parlant, cela serait la chose à faire… Mais il s’agissait d’Erin! Une professeure modèle, une amie en or! Attrapant la main de la sorcière, le ton de la Gryffondor était doux, alors qu’elle soufflait,

-Erin… Regarde-moi…

Elle attendait alors patiemment d’avoir le regard de la brune. Aucune pression, la rouquine restait dans l’attente le temps qu’il le fallait. Lorsqu’elle croisait finalement le regard de son amie, elle serait un peu plus fortement sa main, dans une tentative d’être rassurant et soufflait avec confiance,

-Je ne vais pas te dénoncer. Tu es une enseignante attentionnée, assidue et compétente… D’accord… Tu as merdé… Je te l’accorde… C’était un bris à l’étique… MAIS! Tu restes une femme qui a toujours eu à cœur le développement de ces étudiants. Tu es travaillante, à l’écoute et sympathique! Non Erin… Tu restes avec nous et je vais garder le silence!

Se redressant, la rouquine venait s’asseoir à côté de son amie, tendait le bras pour attraper son verre de Whisky et demandait avec un certain sérieux,

-Tu es certaine que personne d’autre n’est au courant? Ne t’inquiète pas pour ton absence pendant un certain temps… Je comprends! Sache toutefois que si tu t’absentes trop longtemps la prochaine fois, je viendrais te chercher par le collet pour te ramener à l’une de nos soirées entre filles.


_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 648
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 513
Onglet 2
Onglet 3
#13273 -

Un temps entre amies
ft. Elora
April 25th 2023


Elle n’était pas déçue ou plutôt… Je ne la décevais pas. A vrai dire, je peinais à y croire tant j’étais moi-même une déception pour… Pour moi, finalement. Mais cela me faisait du bien à penser, à imaginer, même difficilement. Que ma meilleure amie ne soit pas déçue était… C’était douloureusement agréable. Douloureusement car je peinais définitivement à y croire. Agréable car peut-être y avait-il une possibilité que je ne sois pas perdue pour tout le monde et… J’avais besoin d’y croire alors que je me sentais au fond de la pire des catégories d’adultes existants.

- Je voulais gérer seule et…

Et elle avait tous les droits de me dénoncer. Avec ce que j’avais fait, même si elle n’était pas personnellement déçue, elle pouvait le faire, elle devait le faire. Je n’étais pas une professeur honorable comme Poudlard devrait en avoir. J’étais la pire des professeurs. Je n’avais pas fait ce qui était mon devoir, ce pourquoi j’avais été engagée. Alors… Elle devait le faire.
Levant les yeux à sa demande, quoique difficilement, le regard troublé d’un voile de honte, je sentis sa main serrer la mienne avant qu’elle ne reprenne parole.

Elle n’allait pas me dénoncer. A ces quelques mots, mon cœur rata un battement, comme si je venais d’échapper de peu à la mort. Et si ses compliments ne m’atteignirent pas autant qu’ils le pouvaient d’habitude, je laissai de nouveau les yeux à ses mots. Elle estimait que je devais rester parce que j’étais une bonne enseignante ?... Je n’y croyais même pas. Je n’arrivais plus à voir en moi autre chose que le monstre qui avait entraîné un élève dans sa déchéance. Pour autant…

- Merci… Murmurai-je malgré tout.

Parce que garder son silence signifiait garder ma vie, ma passion.

- Si… Admis-je alors. Le frère d’Ayden. Matthew Gimhae… Il… Il est en Master de Botanique mais… J’ai parlé avec lui enfin, il est venu me voir et… Nous avons discuté. J’ai été de bonne foi, j’ai essayé d’être honnête, j’ai assumé et… Enfin… Il sait.

Et il n’y avait plus que lui pour me dénoncer. Mais je n’irais certainement pas lui demander de ne pas le faire. Il en aurait toutes les raisons. Et j’assumerais. Comme je venais de le faire face à Elora.
Haussant néanmoins un sourcil aux mots de la professeur, je ne pus qu’esquisser un léger sourire, baissant la tête en se la secouant.

- Parce que tu ne veux pas boire toute seule, avoue. Soufflai-je en attrapant mon verre pour le finir d’une traite. Tu aurais peur de passer pour l’alcoolique que tu es alors tu as besoin d’un faire-valoir. Monstre…

Mais ces soirées m’avaient manqué. Enfin… Non. Parler m’avait manqué. Plus que l’alcool que j’avais continué à boire sans elle.

- Ressert moi un verre. Grognai-je en observant le vide dans le réceptacle. Aujourd’hui… C’est moi l’alcoolique. J’ai besoin de tout oublier jusqu’à mon nom et surtout que je suis une professeur affreuse qui ne mérite pas ce collège. Alors… Double la dose barmaid.

Je tentais de faire de l’humour. Ce n’était pas gagné mais au moins, j’essayais. Vraiment.


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#13286 -
ft. Erin Wheeler
Un temps entre amies
Quelqu’un d’autre le savait donc… Et pire encore! C’était le frère d’Ayden Gimhae, Matthew Gimhae! Elora ne l’avait pas réellement rencontré personnellement et donc ne savait quoi en penser. Balancerait-il ce secret pour protéger son frère d’une enseignante? En même temps, Ayden avait 19 ans… Il n’était pas complètement innocent et restait maître de ses décisions. Certains pourraient blâmer le sang de Vélane dans les veines d’Erin, mais Elora savait très bien qu’elle n’abuserait jamais de son pouvoir pour le simple plaisir de coucher avec un adolescent. Non, son amie valait bien mieux que cela! Il ne restait donc plus qu’à espérer que ce secret resterait dans le silence et que Matthew n’en glisserait pas un mot aux autorités responsables.

-Il ne reste plus qu’à espérer qu’il conservera le silence alors…

Voilà qu’Erin toutefois tentait de changer d’ambiance et à travers cette difficulté… Elora y voyait une tentative de faire de l’humour. Son amie était réellement trop bonne pour ce monde! Elle venait de passer quelques mois en enfer, se confiait l’instant de quelques de minutes et hop! Elle voulait la rendre heureuse. La rouquine comprenait par contre que c’était peut-être pour se changer les idées également, pour s’amuser un peu après autant de stress. Soit! Le sourire de l’enseignante devenait alors taquin, espiègle, alors qu’elle soufflait d’un ton faussement dramatique,

-Ho non… Elle a découvert mon secret! Notre amitié n’est présente que pour camoufler la honte de mon alcoolisme! Il ne me reste plus qu’à la saouler pour lui faire oublier cette étincelle de lucidité!

Échappant un rire amusé, elle secouait doucement sa tête, puis agrippait la bouteille pour resservir son amie. Haussant les sourcils à sa demande, avant de remplir le verre au point qu’il soit sur le point de déborder. Elle avait plus que doublé la dose, elle l’avait triplé! Mais Erin le méritait bien et c’est donc sans jugement ou sermon que la rouquine répondait,

-Tu n’es pas une professeure affreuse! Qu’est-ce que je t’ai dit plus tôt? Sans parler que tu n’as jamais de retard sur tes corrections, tu es hyper assidue! Je crois avoir… 2… Si ce n’est pas 3 semaines de retard…

Elle adressait alors un nouveau sourire espiègle à son amie, avant de balayer l’air de la main, comme pour rejeter l’idée imminente de travailler dans les minutes à venir,

-Et non, je refuse de corriger ce soir. De toute façon, nous ne serons bientôt pas en état d’avoir des idées décentes, alors corrigées des copies?! Oublie le projet Erin!

Fixant son amie, elle prenait alors un air des plus taquins, amusé, avant de demander à demi-sérieuse,

-J’aimerais plutôt entendre ton anecdote la plus drôle! La plus amusante que tu as vécu! Personnellement, je crois que la fois que je me suis réveillée dans un refuge pour renard chez les moldus entre dans cette catégorie! J’avais bu, énormément bue! Puis je me suis endormie sous ma forme animale dans les bois… Jusqu’à me réveiller dans ce refuge pour animal, avec la gueule de bois du siècle… Ha… Souvenir de jeunesse…  


_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 648
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 513
Onglet 2
Onglet 3
#13344 -

Un temps entre amies
ft. Elora
April 25th 2023


- Nous verrons…

Car il n’y avait plus que cela à faire. Espérer que rien ne fuiterait, qu’il ne dirait rien. Et dans le cas contraire… J’allais me préparer à accepter, à assumer ma, mes fautes. C’était la seule chose que je pouvais encore faire pour miner de contrôler un minimum la situation.

J’avais ainsi tout raconté, tout dit. Pour autant, était-ce une raison pour gâcher toute une soirée à me fustiger sur ce que j’avais fait ? Oui. Bon. Soit. Mais pas avec Elora, pas quand cela faisait longtemps que nous n’avions pas passé du temps ensemble et ainsi tentai-je de faire un peu d’humour. Juste un peu. Parce qu’elle ne méritait pas d’avoir une dépressive face à elle, bien au contraire. Et une chance m’était donnée. Elora me faisait rire. Et cela ne manqua pas. Sa réaction m’arracha un rire, à son instar, me faisant lever les yeux vers le ciel.

- Je suis certaine que je le découvre à chaque fois mais que je finis trop saoule pour m’en souvenir. Commentai-je alors qu’elle me resservai à raz-bord.

Au moins avait-elle suivi ma demande. J’avais eu double dose. Presque plus que cela même. Et d’ailleurs, plus que son alcoolisme, cela allait me servir à oublier l’affreuse professeur que j’étais. Quand bien même elle n’était toujours pas d’accord avec ça.

- Je ne sais plus ce que tu m’as dit, j’ai déjà trop bu. Mentis-je dans un léger sourire avant qu’elle ne complimente mon organisation. La différence entre toi et moi c’est que je corrige le jour même pour ne pas oublier et que toi… Je suis sûre que si je fouille deux minutes, je retrouve une pile de copie sous des cartes de jeu de Quidditch ! Et puis si tu as trop de retard…

Elle me stoppa dans mon élan. Non, elle ne voulait pas corriger ce soir. Ah. Oui mais quand alors ? Enfin d’accord, avec l’alcool c’était une mauvaise idée maiiiis… Une moue au visage, je plissai légèrement les yeux.

- Juste une ou deux copies ? Pour t’avancer ! Juste pour t’avancer !

Bon. C’était raté, elle ne voulait pas. A la place, elle volait entendre un anecdote ? Hein ? Ecoutant la sienne, je ne pus m’empêcher de rire, finissant mon verre presque cul sec.

- Je pourrais pas battre ça ! Me mis-je à rire. Non mais… Sérieusement ! Ils ont dû faire une sacrée tête lorsqu’ils ont vue une humaine dans le refuge à renard. Ils t’ont pas posé de question ? M’enquis-je malgré tout, toujours un peu inquiète de ce genre de bêtise.

Quant à moi… Est-ce que j’avais des anecdotes ? Mmh… Réfléchissant sérieusement tout en tendant monv erre vide à Elora pour qu’elle puisse le remplir – c’était après tout elle la barmaid désignée – je soufflai doucement.

- Mais moi j’étais sage ! J’étais une des meilleures élèves et… AH SI ! M’exclamai-je. Il y a eu la fois où j’ai cru voir un oiseau au milieu du lac. Alors j’ai eu peur qu’il se noie, j’ai pris mon balais, j’ai foncé sur lui et… Il s’avérait que c’était une pierre. A l’époque j’avais peur des sirènes alors j’avais pris le choix de lui foncer dessus, de le récupérer et de repartir en volant… Balais… Pierre… Je te laisse imaginer la fin. J’ai fini dans le lac, mon balai cassé et trempée jusqu’aux os en plein mois de décembre. Soufflai-je en riant. Depuis, je ne sauve plus les oiseaux que par des sorts !


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#13604 -
ft. Erin Wheeler
Un temps entre amies
-Déjà trop bu?! Pourtant, la soirée ne fait que commencer… Nous allons devoir travailler sur ton endurance, Erin!

Juste une ou deux copies… Trouver des piles à corriger sous des cartes de Quidditch… Non, pas du tout! Posant son regard sur sa droite, elle tombait alors sur une pile de copie, sous une casquette de Quidditch, puis une autre pile de copie, sous une pile… Puis une pile sous des cartes de Qui… Bon d’accord! Erin avait raison sur ce point! Toutefois, non! Ce soir n’était pas le moment, ni le lieu pour corriger. Levant une main avec beaucoup de conviction, la rouquine secouait doucement sa tête de gauche à droite en soufflant,

-Non! Ce soir on s’amuse! On corrigera un peu demain si cela te fait plaisir et si nous n’avons pas trop la gueule de bois!

Parce que bon, il fallait quand même être en état de lire sans vomir sur les copies pour le faire! Elora se rappelait encore de l’une de ses dernières virées avec Erin… Elle avait été en mesure de donner son cours de vol, mais avait prétendu vouloir rester au sol pour superviser d’en bas, d’un autre angle… Mouais… Elle avait surtout trop bu la veille et n’avait pas été en mesure de voler droitement sur un balai même au matin! La sorcière venait de raconter son anecdote, puis secouait alors doucement sa tête à la réaction de Erin, avant d’échapper avec un rire,

-Non… Ils croyaient que j’étais présente pour du braconnage, je crois! Ils m’ont plutôt menacée d’appeler les autorités et je suis partie.

Erin ne semblait trouver d’anecdote en retour, faisant incliner la tête de la rousse qui soufflait d’un ton taquin,

-Toi? Sage? Je ne crois pas un mot… Tu as forcément du en échapper…

Ha… Voilà qui était mieux! Elora s’installait confortablement pour écouter l’histoire d’Erin, avant de soudainement cligner des yeux, en silence… Puis d’éclater de rire en posant les mains sur son ventre, tout en se tordant. La scène lui venait en tête, du haut de son imagination beaucoup trop fertile. Pierre, Balai, Erin dans le lac, complètement trempé… Non, c’était décidément beaucoup trop drôle! Terminant son verre, elle attrapait alors la bouteille, vibrant sous ses rires et luttant pour remplir de nouveau leurs verres sans en foutre partout,

-Tu m’as tuée avec cette histoire! J’espère par contre que tu n’as pas attrapé une pneumonie de la mort avec cette histoire… Ça me rappelle une autre histoire!

S’installant de nouveau confortablement, près de son amie sur le canapé, la rouquine reprenait alors la conversation,

-Une fois, avec une de mes Ex, nous avons été faire une balade en balai… Nous avions bu tous les deux et nous avions une partie importante pour les Holyhead Harpies au matin… Nous avions beaucoup de plaisir, on discutait et on riait… Lorsque nous sommes entrés en collision avec un groupe d’oiseau! Mon ex s’est retrouvé avec un oiseau presque en bouche, j’ai réussi à les esquiver… Mais une fois de nouveau droite et en équilibre, j’ai vomi tout ce que j’avais consommé! Finalement… Maintenant que j’y pense… Nous devrions installer des filets pour empêcher les oiseaux d’approcher des terrains de Quidditch, ils causent souvent des accidents.


_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 648
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 513
Onglet 2
Onglet 3
#13687 -

Un temps entre amies
ft. Elora
April 25th 2023


- Oh oui ! Travaille mon endurance ! Plaisantai-je exagérément en buvant cul sec mon verre. Je suis devenue une pauvre petite qui ne sait plus boire depuis le temps !

Cela dit, ça n’avait pas suffit à la convaincre de corriger quelques copies. Même si j’avais raison sur les cartes, elle maintint son refus quoique j’avançai d’un pas. Nous corrigerions demain… Mouais… Plissant les yeux dans un sourire amusé, je soufflai alors.

- Tu sais qu’une fois sur deux ça fonctionne pas ça ? On va finir raide et dormir jusqu’à dix heures, ensuite on ira prendre un café salvateur, il sera midi, il faudra manger et de là on sera trop fatiguée pour faire autre chose que la sieste et donc on aura pas du tout corrigé.

C’était souvent que nos journées post soirée se passait, je doutai que le lendemain change de l’habituel… Enfin. Cela ne me dérangeait pas le moins du monde ! Sinon je ne reviendrais pas. Mais mieux valait immédiatement oublier l’idée de corriger.
A la place, nous partîmes sur un échange d’anecdote, à commencer par la sienne qui me fit rire autant qu’elle m’inquiéta.

- Du braconnage ? Toi ? Ils t’ont mal regardé ! Tu ferais pas de mal à une mouche ! Commentai-je dans un rire.

C’était donc désormais à moi d’en raconter une. Le problème étant que j’avais effectivement été très sage dans mes études, quoiqu’Elora en doute. Secouant la tête dans un nouveau rire, je confirmai donc :

- Si si ! Je t’assure ! Je te montrerais mes bulletins et les appréciations si tu veux, tu verras ! J’étais plutôt du genre tête de classe et chouchou du prof qu’autre chose !

Mais j’avais bien une anecdote, un peu idiote qui fonctionna bien tant elle se mit à rire. Parfait ! J’avais réussi mon coup, quoique dans mon souvenir, je n’en avais vraiment pas ri à l’époque. Mais alors vraiment pas.

- Non, non ! Rassurai-je. J’ai eu de la chance là-dessus.

Mais cela lui rappelait autre chose, une autre anecdote qui… Argh ! Grimaçant, je n’avais pas pu m’empêcher de rire.

- Noooon… La pauvre ! M’exclamai-je. Elle n’a pas fait d’indigestion aux plumes ? A cette idée, je me remis à rire, me servant un nouveau verre ainsi qu’à mon amie. Mais c’est vrai que les oiseaux sont une plaie pour tout joueur de Quidditch… Cela dit, ça rajoute du piment ! Si c’est pour voir un joueur manger un poulet vivant, moi… Je ne dis pas non, ça fait un peu plus d’action !

Bon, c’était quand même un peu dangereux mais le Quidditch n’était pas un sport sans risque, nous le savions tous, et Elora d’autant plus d’ailleurs.

- D’ailleurs ! Repris-je en appui de son anecdote. Tu ne m’as pas dit toi… Tu as des vues en ce moment ? Ca fait longtemps qu’on a pas joué aux potins comme ça. Soufflai-je en vidant mon verre. Alors qui a tapé dans l’œil de la belle Elora ? Attend ! Laisse moi deviner… Mmh… Un… Médicomage de 35 ans blond aux yeux verts !


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#13948 -
ft. Erin Wheeler
Un temps entre amies
-Correction! Nous allons finir raides et nous lever à 11h. Ensuite, nous allons boire un café en déjeunant, trop manger et faire la sieste pour digérer. Une fois réveillé de notre sieste, nous allons être trop fatigués pour faire quoi que se soit et risquons de terminer dans un bar, à boire une bière au beurre.

Elle souriait alors avec amusement, avant d’échapper un rire,

-Et ça c’est si on se réveille avant midi! La dernière fois, nous avions frôlé les 13h.

Une véritable vérité! Mais il fallait aussi avouer que la dernière fois, elles s’étaient couchées au lever du soleil, voir un peu plus tard… C’était donc aisément pardonnable, puisqu’elle n’avait même pas eu 8h de sommeil en se levant en après-midi. Tout de même, la rouquine savait que la directrice de l’école ne serait pas d’accord avec ce type de comportement. Puis venait le moment des anecdotes amusantes, un sujet plus léger! Au commentaire d’Erin, la professeure de vol répondait,

-Peut-être pas à une mouche… Mais les moustiques n’ont qu’à bien se tenir! Quant à tes bulletins, j’y crois! Tu es la fille la plus intelligente que je connais. Mais pour les appréciations? Hum, tu dois forcément avoir saboté quelque chose…

Elle lui envoyait un clin d’œil taquin, avant d’être rassuré que l’anecdote de son amie par le passé ne lui ait pas attiré de réelle blessure. Parce qu’après tout, la seconde anecdote prouvait bel et bien que les oiseaux étaient une plaie! Surtout dans le Quidditch et peu importe le niveau des joueurs. Elora rejoignait Erin toutefois sur le plaisir de la difficulté que cela occasionnait, lui adressant un sourire joueur par la même occasion,

-Je suis d’accord avec toi, cela rajoute une difficulté sur le plan de l’environnement. Il faut être vigilant, surtout en pleine partie.

Puis venait le moment potin. Avait-elle des vus? Elle avait rencontré ce Alastair, mais au point d’en faire une vu? Non, pas réellement. Terminant son verre d’un trait, la joueuse de Quidditch observait la bouteille de Whisky avec une moue dépitée, puisqu’elle était déjà à moitié terminée… DÉJÀ?! Peu importe, elle en achèterait d’autre! Remplissant de nouveau leurs verres, la sorcière échappait un rire, puis secouait doucement sa tête en soufflant vers Erin, tout en lui donnant un tout petit coup sur l’épaule,

-Naon! Arrête! C’est pas une vue! Il était mignon, avait un beau sourire, mais ça s’arrête là! Il devait avoir… 35 ans… Il est propriétaire d’un commerce de Whisky, mais je n’en sais pas plus!

Observant Erin dans les yeux, la rousse posait alors un doigt sur sa tête, avant de souffler avec l’air le plus sérieux du monde, alors que ses joues étaient rougies sous l’effet de l’alcool,

-Tu sais… Moi Erin, ça me prend quelqu’un qui a de l’esprit. Et qui est gentil! Sinon, comment je vais faire pour vivre et… Pour avoir des projets? Je me désorganise quand il faut simplement corriger des copies et elles terminent sous des piles de cartes…

Elle échappait un rire des plus amusés, avant d’ajouter,

-Physiquement? Je n’ai pas de type… Hommes ou femmes, les deux sont intéressants! Sexuellement, les deux sont agréables aussi… Quoique, les femmes ont la peau plus douce, ça c’est franchement très cool!

Prenant une nouvelle gorgée, elle demandait alors,

-Toi, c’est quoi ton type?


_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 648
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 513
Onglet 2
Onglet 3
#14433 -

Un temps entre amies
ft. Elora
April 25th 2023


- Pardon ! M’exclamai-je en riant. J’avais oublié la bièraubeurre post cuite, monstre que je suis !

Mais il était vrai que nous avions largement exagéré, la dernière fois… Je n’avais eu le temps de rien faire et… Enfin… Bon. Soit. Je n’avais pas eu de copies en retard, d’accord, mais tout de même ! Je n’avais pas pris le temps de relire mes cours avant le début de la journée du lundi… De quoi m’agacer contre moi-même qui désirait tant tout faire en même temps.

Enfin, nous allions peut-être faire mieux ce week-end, d’ailleurs, Elora avait commencé par vouloir des anecdotes et… Je n’en avais pas vraiment beaucoup. J’étais sage. Je l’avais toujours été. Une petite Serdaigle sérieuse et bien élevée, rien d’autre. Alors non. Ce n’était pas moi qui allais faire les quatre cent coups. Définitivement pas. Cela dit, le compliment d’Elo m’arracha un sourire sincère.

- Merci ! Enfin… Non ! Mais je n’ai rien saboté du tout ! M’insurgeai-je faussement. De toutes façons j’ai toujours eu une facilité avec les professeurs hommes, soufflai-je mi-amusée mi-dépitée. Et le reste était seulement dû à mon obéissance à toute épreuve. Ce qui était bien loin d’être faux.

Cela dit, j’avais quand même trouvé une anecdote, un peu plus honteuse que preuve de mon comportement inadéquat, certes, mais cela restait une anecdote. Quant à sa seconde anecdote… Ce fut autre chose. J’en avais grimacé. C’était affreux ! Mais c’était aussi le risque du Quidditch, un risque que nous connaissions et que nous acceptions. D’ailleurs cela rajoutait-il de la difficulté et n’était-ce pas ce que nous aimions, la difficulté ? Elle y accéda, me faisant hocher la tête.

- Vigilance, concentration et intelligence ! Répétai-je en levant mon verre. En l’honneur de Madame Bibine qui avait faillit me traumatiser en me citant une fois les pires blessures du Quidditch !

Allions-nous nous arrêter aux anecdotes néanmoins ? Bien sûr que non. Le meilleur arrivait… Les potins ! J’adorais ça ! Vraiment beaucoup ! D’ailleurs… Et ce Alastair ! Avait-elle des vues ? Apparemment pas.

- Ca va 35 ans ! C’est dans nos âges ! Et s’il a du whisky à revendre… Fonce ! On en aura besoin pour le critiquer quand tu l’auras plaqué ! Plaisantai-je en lui tendant mon verre pour qu’elle puisse me resservir.

Non, elle voulait quelqu’un avec de l’esprit et…

- Et Alastair t’a paru idiot ? Soufflai-je en clignant les yeux alors qu’elle continuait.

Donc de l’esprit et gentil et visiblement quelqu’un d’organisé… Oui… Bon… Bah ça d’un côté…

- Ajoute aussi quelqu’un capable de te forcer à corriger tes copies ! Soufflai-je en levant mon verre pour en boire une grosse gorgée.

Mais physiquement, elle n’avait aucun type. Quant à moi… Penchant la tête, j’haussai les épaules. A vrai dire, je ne m’étais jamais posé la question.

- J’en sais rien. Admis-je alors. J’ai jamais trop réfléchi à ça. Avant je fuyais trop les hommes et maintenant… En fait je fuis presque tout le monde, plaisantai-je mollement. Enfin non ! Je fuis personne en tant que tel ! Genre… J’adore aller voir tout le monde en salle des profs et je crois que je dois être la prof la plus enthousiaste de tout ! Ris-je. Mais l’amour et le désir et tout ça là… Bah je suis pas sûre que ça soit pour moi. Alors… J’ai pas de type ! Enfin… Jusque là ils étaient tous plus grands que moi… C’est un type ça ? Un mec plus grand !

Un mec oui, car il ne me venait même pas à l’esprit que je puisse m’intéresser à des femmes. De toutes façons, mis à part Elora et Venus… Beaucoup me repoussaient. Et je le comprenais. C’était un peu le calvaire des vélane… Adulée par les hommes et détestée par les femmes qui nous trouvaient repoussantes. Et… De toutes façons j’avais pas le choix alors ce point-là, j’avais fini par m’en moquer.

- Comment on fait pour choisir un type ? Demandai-je alors. Faut que je le dessine et que je dise « je veux un mec comme ça » ?

Ouhlà… Là, l’alcool commençait à taper parce que je commençais vraiment à chercher une plume et un parchemin pour le faire…


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#14601 -
ft. Erin Wheeler
Un temps entre amies
La rousse échappait un grand rire tout en resservant son amie. Courtiser Alastair pour avoir du Whisky, puis le plaquer… Hum… Elle savait que c’était de la taquinerie, car elle n’aurait pas la moralité pour agir en ce sens. Toutefois, l’alcool rendait son flot de connerie plus important, tout comme celui d’Erin… Alors, elle répondait en remplissant elle-même son propre verre, non sans en verser un peu à côté, sur le bureau,

-Je vais m’assurer de lui prendre pleinnnn de bouteilles avant de le plaquer alors… Parce que ce Whisky est… Trop bon!

Alastair lui avait-elle paru idiot? Non, aucunement même! Mais ce n’était qu’une première impression… Prenant un air pensif, la professeure soufflait alors, comme si elle sortait toute son intelligence émotive d’un coup, ce qui nécessitait beaucoup de concentration dans son état actuel…

-Heu non! Il ne m’a pas paru idiot… Mais je ne me base pas sur une première impression pour me faire une opinion… Il faudrait que je le revoie quelquefois pour juger de son intelligence et…

Elle ouvrait alors la bouche, avant de la refermer en prenant une longue gorgée de Whisky,

-Oui… Je rajoute à la liste quelqu’un qui me forcera à corriger mes copies dans un délai raisonnable… Mais la veille d’un cours, c’est raisonnable non? C’est mieux que le matin même, ou une heure avant le cours, ou quelques minutes…

Non, ce ne l’était pas! Mais Elora avait toujours été désorganisé et connaissait ses enjeux personnels. Erin ne connaissait pas son type? La Morgane clignait alors longuement des yeux, avant répétés doucement,

-Comment ça, tu n’en sais rien?

Elle avait bien eu quelques petits copains non? Ha, voilà que venait la réponse à sa question mentale… Et la renarde se doutait que sa réticence au départ devait venir de son sang de Vélane. Bon, autant ne pas enfoncer le couteau dans la plaie en parlant d’Ayden, d’Andrew et de sa nature hybride. Non, elle voulait se concentrer sur le positif, des rires et un échange agréable pour ces retrouvailles. HA! Il y avait donc un départ pour le type, plus grand qu’elle! Alors qu’Erin cherchait une plume et un parchemin pour le dessiner, Elora commençait à déplacer des piles sur son bureau pour l’aider, mélangeant les copies de deux groupes… Mais cela serait un problème pour demain! Lorsqu’elle posait finalement la main sur un parchemin vierge, elle le relevait dans les airs rapidement, fièrement! Comme si une quête venait d’être accomplie! Déposant le parchemin devant Erin, elle approchait de cette dernière pour regarder ce qu’elle dessinerait en détail,

-Bonne idée! On va dessiner ton type… Alors déjà, il lui faut un corps et cette personne doit être plus grande que toi! Ensuite… JE SAIS! Il lui faut un nez, c’est quoi ton type de nez? Plus rond, plus pointu, c’est important le visage, c’est ce que tu regardes tous les jours à tout moment. Et les yeux, quelles couleurs tu préfères?

Cette œuvre d’art serait à afficher dans la salle des professeurs clairement… Ou à jeter dans le foyer au matin.


_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 648
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 513
Onglet 2
Onglet 3
#15056 -

Un temps entre amies
ft. Elora
April 25th 2023


- C’est vrai ! Affirmai-je en hochant la tête de manière complètement convaincue. Ce whisky est trop bon. Donc ! Tu dois en prendre AU MOINS dix bouteilles, non ! Onze et demie !

Inutile de se demander pourquoi et demie. Mais et demie. D’autant que si cet Alastair n’était pas idiot comme le disait désormais Elora, alors il saurait comment faire, indubitablement.

- Alors je te propose… Tu lui donnes des rendez-vous, et à chaque fois, tu lui piques des bouteilles ! Comme ça, tu fais d’une pierre deux coups !

Pour moi, à cet instant, ce plan me semblait totalement infaillible. De là à savoir comment elle allait prendre les bouteilles, c’était à elle de gérer, je n’allais pas non plus tout lui offrir comme idées ! D’autant que je n’en avais pas réellement.
Dans tous les cas, elle avait décrit quelqu’un qui pourrait lui plaire… En ajoutant, comme je venais de le dire, quelqu’un qui la forcerait à corriger ses copies et…

- MAIS NON ! Réagis-je immédiatement. Un délai raisonnable c’est le soir même de l’interrogation – car c’était ce que je faisais presque toujours – à la limite ! Tu le fais le lendemain ! Comme ça après tu es tranquille !

J’étais organisée et je l’avais toujours été, c’était un fait. A vrai dire, j’étais tout l’inverse d’Elora. La preuve ! Là où elle connaissait son idéal, moi, je n’en avais aucune idée.

- Bah oui, j’en sais rien, je me suis jamais posée la question. Haussai-je les épaules avant de trouver une idée.

Il fallait que je le dessine. Comme ça… Je saurais ! J’allais dessiner ce que j’imaginais ! En plus, Elora avait rapidement trouvé un parchemin ! Parfait ! Attrapant une plume, j’avais alors suivi les consignes de mon amie. Un corps déjà… Pas trop gros, mais pas maigre.

- Oh ! Des abdos ! J’aime les abdos ! Commentai-je en dessinant un rectangle découpé en six en plein milieu du corps ovale allongé. Ensuite… Ah oui un nez ! Et… Mon type de nez ?... Heu… Clignant des yeux, je plissai ces derniers avant de dessiner un nez droit. Comme ça ! Là il est tout beau ! Je veux pas de nez rouge ! Ça c’est quelqu’un de malade ou d’alcoolique – certainement comme moi à ce moment, d’ailleurs. Du coup il doit être blanc ! Et les yeux… Heu… MULTICOLORE ! Comme ça, je choisis pas ! OH ! Il faut des pieds pas très grands, et des grandes mains ! J’aime bien les grandes mains ! Et je l’avais fait. Exagérément puisque les mains sur le dessin faisaient la taille des abdominaux. Ensuite… J’aime bien… Les cheveux ! Je veux pas un chauve ! je pourrais pas jouer dans les cheveux c’est triste… Alors… Et… Des oreilles pas trop décollées parce que sinon j’ai envie de les coller et… TADAM ! AH ! Attend ! Reprenant le parchemin, j’avais dessiné un semblant de chemise « parce que j’aime les hommes bien habillés » avant de montrer fièrement mon dessin. TIENT ! Là ! Il est beau ! C’est mon idéal !

Et il était surtout immonde, mais j’étais fière de moi et c’était le plus important.

- Mais ta chaise elle me fait mal aux fesses. Avais-je alors grondé en me tortillant, changeant de sujet sans aucune transition. T’as pas un coussin ? Ou un canapé ? Ou une piscine… Je rêve d’une piscine…


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#15711 -
ft. Erin Wheeler
Un temps entre amies
Onze et demi? Elle devrait donc casser une bouteille en deux et apporter onze bouteilles intactes… Elles avaient donc un plan! Magnifique! Donc le principe serait de voler une bouteille par rendez-vous, parfait!

-Une par rendez-vous et pour le demi, je n’aurais qu’à prétendre un malaise à la moitié du rendez-vous!

Oui, cela lui semblait parfaitement viable et réaliste à cet instant d’alcool avancé. Entraînées dans les conneries d’Erin, elles regretteraient peut-être quelques mots au matin, si elles se rappelaient de leur soirée… Alors, pour la correction… Elle écoutait les délais raisonnables d’Erin et écarquillait ses yeux,

-Le soir même ?! Mais tu es folle! Avec ça, c’est quand que j’aurais le temps de m’entraîner? Ou de jouer au Quidditch? Ou de trier mes cartes? Non, un bon délai serait… Dans les deux semaines suivant l’examen, non?

Visiblement, elles ne seraient jamais d’accord sur ce sujet. Mais cela n’était pas grave, l’amitié n’impliquait pas d’être d’accord sur tous les points de la vie! Voilà qu’elles se retrouvaient à dessiner l’idéale d’Erin. Une tâche des plus ardue pour dire vrai, tant l’œuvre en question ne ressemblait à rien finalement…

-Des abdos donc… Un nez de la couleur peau… Des yeux licornes et des grandes mains… Attention! Tes mains sont disproportionnées comparées à son corps là. Ho et puis, si c’est ce que tu aimes, qui suis-je pour juger… Pas des oreilles de singes, des cheveux… Ha oui! Le chandail est important… Non attend… C’est une chemise que tu as faite? Ha évidemment, les manches sont longues! Magnifique! Cela ne devrait pas être trop difficile de te trouver quelqu’un dans ces idéales! Après, il faudra régler le sujet de la longueur du membre… Mais on regardera ça plus tard.

Changement de sujet, elle avait mal aux fesses et désirait une piscine… Les yeux d’Elora s’agrandissaient, alors qu’elle soufflait, comme si elle venait d’avoir l’idée du siècle,

-Attends! Je n’ai pas de piscine, mais… On pourrait aller discrètement dans la salle sur demande pour en avoir une…

Se redressant, la rouquine regardait autour d’elles, comme s’il pouvait y avoir quelqu’un d’autre dans son bureau…

-Viens! On fonce! Et si quelqu’un nous parle… On lui dit être occupé et on continue notre chemin.

Et c’est sur cette sage note qu’elle entrainait Erin et la bouteille de Whisky vers la salle sur demande pour continuer la soirée. Heureusement… Elles ne croisèrent aucun autres professeur ou élève, miracle! Cela faisait du bien à Elora de retrouver son amie, bien plus qu’elle ne l’aurait envisagé et elle espérait que de libérer son fardeau avait aidé Erin à se remettre de sa rupture avec le jeune Gimhae.


_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum