Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 21:10Sarah Beckett
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai 2024 - 18:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai 2024 - 6:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai 2024 - 3:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai 2024 - 17:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai 2024 - 14:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai 2024 - 7:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai 2024 - 3:51Erin Wheeler
Demande d'archivageLun 13 Mai 2024 - 18:54Constantine Meyer
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 24%
21 Messages - 19%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
10 Messages - 9%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10379 -
     




 Blake Avery, Chris Nott & Amara Yaxley 
Fin avril, manoir Nott
È il momento di fare il grande salto

Amara sortait tout juste du bureau d’Henry McCoy. Passant les portes de Ste Mangouste, elle resta un instant figée au milieu du trottoir, incapable de réfléchir, incapable de faire face à ce tourbillon d’émotions. Elle était enceinte, d’un fils. Du fils de Chris. Corban avait altéré sa potion. Depuis combien de temps voyait-il clair dans son jeu ? Cela datait-il d’avant même sa sortie d’Azkaban ? Probablement, à en douter par la grossesse avancée.

Quelle solution avait-elle ? Elle l'ignorait et elle ne parvenait pas à y songer. Son seul réflexe fut d’envoyer un patronus à Chris, lui demandant de la rejoindre chez Blake, immédiatement. Elle ne prit même pas la peine d’expliquer quoi que ce soit, ou même de se demander s’il était occupé, voire même à donner cours. Le message envoyé, elle transplana chez sa meilleure amie où elle avait laissé la petite Ottavia de toutes manières. Il fallait dire qu’Ottavia se sentait bien mieux chez les Nott. Partageant leur don, elle se sentait comprise, aidée. Bien plus même que par Amara qui se sentait un brin dépourvue face à un tel pouvoir. Heureusement, elle pouvait compter sur le soutien sans faille de Blake, Chris et Théodore pour enseigner la maîtrise du feu à sa fille.

Elle arriva au manoir de Blake. Un endroit bien familier puisqu’il était impossible de compter le nombre de fois où Amara s’y était rendue. C’était de loin un endroit qu’elle affectionnait bien plus que sa propre demeure. Même si Ottavia n’y avait pas passé l’après-midi, c’était probablement l’endroit où elle se serait réfugiée. C’était l’endroit où elle s’était toujours réfugiée. Bon… bien moins que cette pourriture d’Amadeus était revenu dans la vie de Blake. Erh, comme quoi, les cafards reviennent toujours finir ce qu’ils ont commencé. Mais, là n’était pas la question. Il y avait plus urgent qu’un cloporte. Passant la porte sans même frapper, Amara demanda à parler à Blake.

17 heures. Ça y était. Les deux Nott étaient réunis. Amara leur faisait face, installée dans le sofa du salon, l’air terriblement nerveux.

- Merci de… d’être là. Tous les deux, lança-t-elle.

Ni Blake ni Chris ne savaient. Elle avait voulu attendre l’arrivée du professeur pour dire quoi que ce soit, et… maintenant qu’il était là, elle devait se jeter à l’eau.

- Il y a… il y a un problème. Je… Mh…  

Il était bien rare qu’Amara soit aussi hésitante sur ses mots. Aussi… perturbée.

- Je ne sais pas comment le dire… je… je suis tellement désolée… hoqueta-t-elle alors que les larmes montaient à ses yeux.

OH NON. Oh non non non, elle n’allait pas se mettre à pleurer. Elle prit une grande inspiration et cracha finalement le morceau :

- Corban a fait altérer ma contraception, je n’en savais rien… Je suis désolée, Chris… je suis enceinte. C’est le tien… c’est… c’est un garçon.  


Aardbei
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#10628 -
ft. Chris & Amara
Il est temps de sauter le pas
Une chandelle allumée devant la petite Ottavia, Blake restait assise près d’elle, en lui souriant d’une infinie tendresse. Les enfants avaient toujours eu le don d’alléger le cœur de la sang pur, qui perdait plusieurs degrés de sévérité face à tant d’innocence. Une main sur son ventre arrondit, alors inclinait la tête sur le côté en soufflant d’un ton patient à l’égard de la jeune fille,

-C’est ça, Ottavia… Concentre-toi sur la flamme. Visualise le mouvement que tu voudrais qu’elle exécute.

Lui apprendre le don élémentaire de leur famille? Cela était un plaisir pour la mère de famille. Ivy avait maintenant un bon contrôle et n’avait plus besoin d’elle depuis un moment… En plus, cela offrait un répit à son amie, qui lui avait demandé de veiller sur sa fille quelques heures. Une histoire de rendez-vous plutôt mystérieux… Comment la sorcière avait-elle pris le fait que Chris ait enfanté sa meilleure amie hors mariage? Plutôt mal au départ, en lien avec un conflit de valeur en elle. Oui, ses parents avaient plutôt bien réussi son éducation sur ce point et de sa perception, un mariage aurait été nécessaire entre son frère et Amara… Mais après réflexion, elle avait finit par se résoudre à la réalité des choses. Chris étant Chris… Il n’était pas prêt à être père. Amara vivait une relation toxique avec un mari qui méritait d’être brûler vif… En parlant de Corban, elle espérait presque qu’il se présente à son manoir pour réclamer la petite Ottavia, afin d’avoir une raison de l’exterminer! Enfin bref, elle comprenait ce besoin de son amie de s’évader avec des partenaires de choix et celui de Chris, d’extérioriser ses flammes. C’était un échange de bon procéder des plus profitables pour chacun des parties. Amara était rentré tôt et à peine avait-elle été guidé par un elfe de maison jusqu’au salon familiale… Que Blake fronçait déjà les sourcils devant son air grave,

-Que se passe t’il ma chérie?

***

La Sorcière n’avait pas eu beaucoup de réponse pour le moment, Amara lui avait prié d’attendre Chris avant de répondre à ses questions. Cela l’inquiétait de plus en plus. Cet idiot de Corban l’avait-il encore touché? Avait-il encore osé la souiller de sa virilité perdue? Serrant les dents, Blake s’était retenu de se retourner vers son moyen sain pour extérioriser sa colère, le vin… Enceinte, elle devait oublier ce moyen… C’était donc le foyer qui avait doublé en taille de flamme, avant qu’un elfe de maison ne lui apporte du chocolat pour apaiser la colère du dragon. Son amie avait besoin d’elle et c’est dans cette optique que la brune avait tenté de se montrer de nouveau agréable, à l’écoute…

À l’arrivée de Christopher, Blake s’était levé pour lui faire un câlin des plus chaleureux. Lui souhaitant la bienvenue chez lui, même s’il préférait passez ses temps libres dans des asiles pour moldus… Mais bon, voilà ce qu’était l’esprit de famille! De s’aimer les uns et les autres, malgré les différences et déviances… Voilà que l’heure de vérité était enfin arrivée et c’est en prenant paisiblement place sur un canapé face à Amara que Blake avait croisé une jambe sur l’autre. La nervosité d’Amara se lisait de par ses réactions, qu’avait-elle donc à annoncer de si difficile? Le ton de la sorcière était des plus chaleureux, alors qu’elle répondait,

-Nous serons toujours là pour toi, ma chérie.

Un discours incohérent, des larmes?! L’inquiétude grimpait d’un cran, alors que ce n’était pas dans la nature d’une dame comme Amara d’avoir une telle réaction. Et puis tombait finalement la vérité… Elle était enceinte de Chris, c’était un garçon et Corban avait altéré sa contraception… Blake clignait alors lentement des yeux, avant de serrer les dents.

-Ce sale rebut de sang de bourbe...

Yaxley… Sa haine envers cet homme ne faisait que grandir, l’incendie vengeur en elle n’en devenait que plus brûlant… Des années à se restreindre face à la violence conjugale de son amie et voilà qu’il avait encore trouvé le moyen de se faire détester… Les flammes du feu de foyer n’en devenaient alors que plus vives, plus chaudes… Pendant que la sorcière se relevait pour venir s’assoir sur la droite d’Amara. Son amie était forte, toujours en contrôle, un fin stratège… Mais Blake à ce moment ne trouvait qu’une chose à faire et agissait par instinct… L’attirant doucement contre elle, la brune enlaçait l’enseignante de chant, avant de lui souffler d’un ton rassurant et protecteur,

-Ho ma chérie… Ne sois pas désolé… C’est Corban qui le sera lorsque les flammes vengeresses s’abattront sur lui…

Jetant un court regard entendu vers Chris, Blake hochait très doucement la tête vers son frère et relâchait Amara, alors qu’elle ajoutait,

-Tout comme Ottavia, ce petit garçon sera sous notre protection et je te jure devant Merlin qu’on ne vous abandonnera jamais.

_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#10962 -


Dernière édition par Christopher Nott le Lun 29 Mai 2023 - 14:37, édité 1 fois
Il est temps de sauter le pas

Fin avril 2023 - Manoir Nott
Amara yaxley & Blake & Christopher Nott



Il fallait que je corrige ces satanées copies… Plus mal écrite les unes que les autres, d’ailleurs. Non, les camions n’étaient pas des objets pour faire griller les oignons… Par Merlin, où mes étudiants allaient-ils chercher ces réponses ? A vrai dire, je préférais ne pas le savoir. Dans tous les cas, il fallait que je rature, raye et note ces devoirs bâclés.
Du moins était-ce ce que j’aurais dû faire si un message ne m’était pas parvenu. Amara demandait ma présence chez ma sœur. Pourquoi ? Voilà une autre question à laquelle je n’avais pas de réponse pour le moment. Je n’hésitai pour autant pas. Quittant mon bureau en attrapant ma cape, je me dépêchai en dehors de Poudlard et jusqu’à Pré-Au-Lard. Merlin. Pourquoi avait-il fallu qu’ils bloquent le transplanage à Poudlard ? Pour de la sécurité ? Au diable la sécurité !

Il était ainsi 17h00 lorsqu’enfin j’atterris devant la porte de ma sœur. Ouvrant cette dernière sans m’annoncer, je jetai ma cape au nez de l’elfe de maison pour m’aventurer au travers de la demeure jusqu’à, enfin, les trouver au salon. M’arrêtant net, j’haussai un sourcil en observant l’italienne. Sa nervosité était palpable. Qu’avait-elle à nous annoncer ? Répondant à l’étreinte de ma sœur, je la suivis jusqu’au canapé où je m’installai face à Amara.

- D’autant que tu n’as pas à nous remercier. Je doute que quiconque te refuse un entretien. Trouvai-je bon de plaisanter pour tenter de la détendre en m’installant au fond du canapé.

Il y avait donc un problème. Oui, sûrement puisqu’elle m’avait fait venir de Poudlard jusqu’ici. Mais quel problème ? Amara semblait réellement affecté. Et c’était peut-être cela le plus inquiétant, à vrai dire, car des problèmes, il y en aurait toujours quoiqu’il en soit.

Et ce fut le vide. Un vide absolu alors qu’Amara révéla l’ampleur du problème. Figé sur place, je ne la regardais plus, quand bien même mes yeux étaient dirigés vers elle. Rien… Mon cerveau, soudain, c’était vidé.

Comment ? Non. La question n’était pas comment, j’avais déjà la réponse. Mais… Enfin… Pourquoi ? Un seul ne suffisait pas ? J’avais une fille que je n’avais jamais voulu et maintenant on m’apportait un fils ? Par la seule faute de ce chien, de cette sale race de Corban Yaxley ? Laissant Blake faire ce que toute femme était certainement plus à l’aise de faire que moi, je ne bougeai toujours pas. Qu’avais-je fait pour mériter telle punition ? Je ne voulais pas être père. Du moins… Pas de la sorte. Pas comme ça. Et un garçon…

Soudain, il me semblait qu’une chappe de plomb venait se poser sur mes épaules. Ottavia avait été une chose. J’avais été surpris, certes, mais… A vrai dire je l’avais bien intégré. Parce qu’elle était jeune, que je n’avais aucune chance d’être assimilé à son père puisqu’elle en avait déjà un et qu’elle était, à vrai dire, une fille. Cette fois… C’était… Différent. J’avais l’impression que toutes mes responsabilités en tant qu’héritier de cette famille me revenait au visage, que tout ce que j’avais fui s’imposait à moi en hurlant que j’avais fait l’ultime erreur : donner un héritier de mon sang à un autre. Et par la faute même de cet autre…

Alors, lentement, je me levai. Je n’avais pas ouvert la bouche tandis que Blake tentait de rassurer Amara. Incapable de parole, j’avais vu son signe, certes, mais… Il fallait que je marche, que je réfléchisse, que je pèse mes mots et que je…

- PUTAIN D’ENFOIRE DE MERDE ! Explosai-je soudain en passant près d’un buffet, balançant à terre chaque objet de décoration que ma sœur avait pris soin d’y placer. CE SALE FILS DE PUTE ! A nouveau des objets volèrent alors que chaque flamme présente dans la pièce prenait une ampleur bien trop importante pour ne pas risquer l’incendie. Cette fois ça suffit Amara. Dis-je brusquement en me tournant vers la sorcière. Que tu le veuilles ou non, il va mourir. De ma main s’il le faut.

Outre ma colère, certainement légitime, due à son geste et ayant provoqué la grossesse d’Amara. Je savais aussi une chose. Si corban apprenait ce qu’Amara venait de nous dire. Ce serait la fin. Pour elle. Et pour cet héritier que mes parents espéraient tant. Et si je ne voulais pas d’un enfant, j’allais malgré tout devoir assumer. Ou trouver un moyen d’assumer. Et c’était peu dire que de parler de confusion. Je ne savais plus quoi penser, quoi réellement faire face à cela. Je n’étais pas prêt. Je ne pouvais pas. Mais je ne pouvais pas non plus refuser un héritier. Et je ne pouvais pas abandonner Amara aux mains de Corban, comme je ne pouvais pas lui laisser cet enfant et…

- FAIS CHIER ! Hurlai-je de nouveau en donnant un coup de pied dans une chaise, l’envoyant valser plus loin tandis que les flammes prenaient bien trop d’ampleur pour notre propre sécurité.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11389 -
     




 Blake Avery, Chris Nott & Amara Yaxley 
Fin avril, manoir Nott
È il momento di fare il grande salto

La panique ne cessait de monter toujours plus, faisant battre son palpitant, faisant accélérer sa respiration. Blake avait beau vouloir savoir ce qu’il se passait, Amara refusait de dire quoi que ce soit sans la présence de Chris. Un Chris qui arriva, non sans une dose d’humour qui… probablement pour la toute première fois, ne fit absolument pas rire Amara. Pourtant, le Nott avait toujours le mot, la petite phrase pour décrocher un sourire à la Sicilienne. Mais pas aujourd’hui… aujourd’hui, aucun humour ne suffirait à apaiser sa crainte. Alors, elle avait prit la décision d’être honnête, droite, sans détours. Autant en finir. Autant qu’ils la détestent. Elle ne méritait pas mieux. Pourtant, ayant craint la colère, nulle n’arriva. Du moins, pas en sa direction. Blake se leva, prenant Amara dans ses bras. Une Amara qui, en cet instant, fut immensément soulagée de pouvoir compter sur sa meilleure amie. Glissant ses bras autour de la taille de l’Anglaise, Amara vint poser son front contre son épaule, telle une sœur. Blake était sa meilleure amie et le réconfort qu’elle lui offrait n’avait pas le moindre prix en cet instant.

Mais cela ne s'arrêta pas là. Outre le réconfort physique, Blake prononça des mots qui pénétrèrent tout son être. “Nous serons toujours là pour toi, ma chérie.” A ces mots, Amara hoqueta, des larmes de soulagement roulant le long de ses joues. Ironique, comme elle s’était toujours sentie bien plus en famille chez les Nott que dans sa propre famille.

Si Blake était un parfait ange, Chris… Chris éclata de colère. Comment lui en vouloir ? Après tout cela… il en avait tout les droits. Elle venait probablement de ruiner sa vie. Entre insultes destinées à son mari, Amara ferma les yeux, profitant de la tendresse fraternelle de Blake. Les deux semblaient vouloir brûler Corban vif. Oui… à juste titre et… justement… il y avait un détail qu’elle n’avait pas encore révélé. Un détail… et non des moindres. Elle se redressa, relevant alors la tête, une expression sur le visage qui indiquait que, malheureusement, ça n’était pas tout.

- Il y a aussi que… en vue de la génétique… et… d’Ottavia… (son regard se plongea dans celui de Chris, l’air tout ce qu’il y avait de plus désolé). Il y a très fort à parier qu’il sera porteur du don. Je… Je suis désolée Chris.

Blake avait promit que ce bébé serait sous leur protection, même sans ce foutu test. Mais il n’empêche, elle savait que cette nouvelle ne ferait qu’aggraver les choses.

- Écoutez s’il le faut, j’irai parler à vos parents je… je ne sais pas, je ferai ce qu’il faut faire.

Notons bien que… elle avait prit un soin particulier de ne pas répondre aux demandes de Chris et Blake, celle de Chris étant nettement plus claire. Il voulait tuer Corban, de sa main s’il le fallait. Même si c’était un rêve, même si cela était le but… Amara en était terrifiée. Terrifiée par les dangers que cela amènerait et surtout, terrifiée par ce qui adviendrait elle. Hors de question de retourner sous la coupe de son père, hors de question de retourner sous la coupe d’un époux détraqué comme Corban. Elle voulait être libre et ça n’était qu’une question de temps, mais si Corban découvrait cette grossesse illégitime, aurait-elle l’occasion d’être véritablement libre ? Probablement pas, non.

- Vous savez que tuer Corban ne sera pas si simple. Et, ensuite, quoi ? Quoi Chris ? Tu sais très bien que si Corban meurt, je deviens veuve. Je suis encore assez jeune pour enfanter et honorer des alliances, tu sais que ma famille me poussera à un second mariage. Alors oui, tuons mon époux, si tenté qu’il ne me tue pas avant, mais ensuite quoi ?

Chris l’épouserait ? Elle en doutait. Il avait toujours été très très amer vis à vis du mariage.


Aardbei
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#11918 -
ft. Chris & Amara
Il est temps de sauter le pas
La marche frénétique de Christopher, son regard, ses poings serrés… Blake connaissait son frère mieux que personne et connaissait ce qui allait suivre, l’explosion. Il éclatait, posait ses mains sur la table ou se trouvait un petit buffet… Plusieurs décorations valant une petite fortune et gallions volaient, puis se brisaient sur le sol à leurs retombés. Toujours contre Amara, Blake s’était contenté d’expirer de façon bruyante. Il était en colère et les gallions n’étaient pas le problème… Mais savait-il à quel point il serait difficile pour elle de retrouver une théière aussi jolie? Maintenant, c’était son vase à fleurs valant 3000 gallions qui visitait le sol et s’y brisait. Gardant Amara contre elle, Blake s’était alors contentée de rester silencieuse, concentrée sur sa propre maîtrise de sa colère. Les flammes avaient déjà grandi sous ses émotions, face à celle de Chris? Elles avaient pratiquement triplé de taille, menaçant de brûler le manoir. Son frère était en détresse, étant le principal affecté par cette situation… C’était donc son devoir de grande sœur de le protéger et de gérer la crise. Inspirant et expirant lentement, son regard restait posé sur Christopher, alors qu’elle se concentrait sur l’écouté, tout en maîtrisant les flammes pour sauver la pauvre demeure familiale.

Voilà, la demande de la mise à mort tombait. Cette demande que Blake avait elle-même faite à Amara par le passé, lorsqu’elle avait vu son amie recouverte de bleue. Pourquoi ne l’avait-elle pas tué depuis le premier jour, où Amara était rentré dans sa demeure avec un œil au beurre noir? Parce que son amie lui avait demandé de ne pas le faire. Parce qu’une fois de retour au calme, la sorcière lui avait expliqué avoir un plan, devoir attendre… Attendre… Cela faisait depuis trop longtemps que cette situation durait et la Nott ne pouvait qu’être d’accord avec son frère à cet instant. Il faisait de nouveau voler un objet, une chaise cette fois… Puis les flammes revenaient à la charge… Il ne lui simplifiait pas la chose! Leurs maîtrises communes des flammes compliquaient les choses, comme si leurs émotions s’affrontaient pour obtenir le contrôle. Toutefois, la colère de Chris était si… Brûlante, vive! Inspirant longuement, la sorcière fermait alors les yeux. Elle ressentait le feu à proximité, jusqu’à la moindre chandelle dans son manoir… Conservant les yeux fermés, elle expirait alors de nouveau longuement, fortement… Ses épaules se relâchaient, tout comme les flammes qui diminuaient d’un cran. Puis une deuxième respiration ramenait les feux à un niveau limite quant à la sécurité. Tout en gardant les yeux fermés avec Amara contre elle, l’enveloppant d’un bras, elle répondait alors avec calme,

-Non, nos parents n’en sauront rien… Même si cela était dans l’intérêt de Christopher, je sais que ce n’est pas son désir…

Oui, la famille aurait enfin un héritier! Les désirs de leurs parents seraient rétablis et Chris retrouverait peut-être leur amour… Mais il avait lutté toute son existence contre les devoirs familiaux. Elle avait beau être enceinte, beau s’être marié à une famille noble et un mari riche… Blake savait que leurs parents n’étaient toujours pas ravis. Ils étaient fiers d’elle! Mais ce qu’ils désiraient était que Christopher se mari à une sang-pur, apporte un héritier et gère la famille. Son frère n’avait jamais voulu des responsabilités et si Blake en avait assumé une partie, elle ne restait qu’une femme. Frustrant, n’est-ce pas? Alors qu’elle posait son regard sur son frère, elle rajoutait alors,

-Même si cela me faisait plaisir également que notre branche principale ait un héritier, je sais que cela ne représente pas les valeurs de mon frère, ni ses ambitions. Mes ovaires m’empêchent de porter ce poids à sa place et nos parents, de le laisser gérer la famille à sa guise. Je ne vois donc qu’une seule solution…

Son regard s’ouvrait, alors qu’un calme froid y régnait, calculateur, menaçant…

-Nous devons éliminer nos parents, Corban et je propose l’imperium sur ton père, Amara. Ainsi, nous te libérons de l’emprise de ton époux et de ta famille… Puis Chris pourra prendre ses responsabilités d’homme comme il aurait envie de le faire.

L’amour… Que ne ferait-elle pas pour ses proches.


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#12144 -
Il est temps de sauter le pas

Fin avril 2023 - Manoir Nott
Amara yaxley & Blake & Christopher Nott



J’étais au moins d’accord avec Blake. Nos parents n’avaient pas à le savoir. Pas comme ça. Et pas lorsque cela leur apporterait autant de contentement que de désapprobation. J’avais (re)mis une femme mariée enceinte. Une Sang Pur. Ah ! La belle affaire ! La magnifique affaire ! Et ce putain de salopard.
Je peinais à me contrôler, je peinais à garder le fil de mes pensées alors que la rage avait pris le dessus, me faisant ravager le salon de ma sœur.

- Ah ! Quelle joie d’imaginer nos parents heureux ! Lançai-je à Blake en brisant un nouveau vase. Sauf que tu oublies une chose. Je ne serais toujours pas mariée et Amara l’est. Oh et une seconde chose. Je ne veux pas me marier avec elle.

Je n’avais évidemment pas oublié la présence d’Amara, mais elle savait, de toutes les manières, ce qu’il en était. Jamais je ne l’épouserais. Je ne l’aimais pas. Pas comme ça. Et le mariage me semblait si futile que même si son mari venait à disparaître, je ne serais pas en capacité de prendre sa place. C’était bien trop pour moi, pour ce que je me sentais capable de faire. Pour autant…

- FAIT CHIER !

Nous n’avions pas d’héritier. Aucun. Les enfants de Blake ne seraient jamais nos héritiers. Et fort heureusement vu leur sang. Amara portait notre potentiel salut, celui que mes parents attendaient, certes, mais surtout celui qui sauverait notre nom si je venais à le reconnaître. Reconnaître un enfant ? C’était…

- Je ne reconnaitrais pas l’enfant. Soufflai-je à mi-voix.

C’était trop. Je ne pouvais pas. Quand bien même nous nous débarrassions des problèmes, je ne pourrais pas le faire, prendre des responsabilités trop grandes pour moi. Quand bien même cet enfant, cet héritier pourrait être le salut de ma famille, je ne pouvais pas. Je n’avais rien d’un père, encore moins d’un modèle. Je ne pouvais pas. Et pourtant je le devais… Amara avait aussi raison. En tuant Corban, elle risquait de retourner dans sa famille, recommencer un cycle sans fin… Alors… Alors il fallait trouver une solution.

- On ne peut pas mettre tout le monde sous imperium. Grondai-je, tentant désespérément de calmer ma colère et mes craintes. Il faut trouver une autre solution.

Mais laquelle… Quelle pouvait être la solution qui nous permettrait de sauver Amara, de nous débarrasser de son mari et de nous assurer un héritier ?... Trois choses qui semblaient impossible à allier sans mon intervention ou celle d’un autre homme de la fam…

- Theodore. Murmurai-je, les yeux fixés sur le sol alors que les flammes réduisaient soudainement drastiquement de taille. Amara. Tu connais notre cousin, n’est-ce pas ? Soufflai-je.

Theodore avait tout d’un modèle, bien plus que moi. Quand bien même il était solitaire, quand bien même il n’avait rien d’un être humain normal… Il était bien plus responsable que je ne l’étais. Il était bien plus… Un chef de famille que moi. Mais étais-je au moins capable de faire une croix sur le seul héritier que je pourrais certainement avoir ? Laisser passer le nom de notre famille au frère cadet de mon père… Une honte pour ce dernier. Mais y avait-il un autre moyen ?...

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12171 -
     




 Blake Avery, Chris Nott & Amara Yaxley 
Fin avril, manoir Nott
È il momento di fare il grande salto

Est-ce que cela pouvait tomber plus mal ? Non. Absolument pas. Amara avait même promis à Chris que tout irait bien, qu’Ottavia serait la seule exception. Une promesse qui n’aurait pas fait long feu, à l’opposé des flammes qui doublaient et triplaient de volume au sein du manoir. Si Amara ne connaissait pas les Nott aussi bien, elle aurait probablement été effrayée. Mais non… a vrai dire, le fracas des objets de décoration que Chris éclataient au sol la faisait bien plus sursauter. Pauvre objets… Chris savaient-ils au moins combien ces derniers pouvaient être rares et coûteux ? Se faisant note d’offrir quelque chose du même style à sa meilleure amie, l’attention d’Amara ne pouvait néanmoins s’empêcher de se porter de nouveau vers cette situation complexe. Une situation qui rendait Chris fou de rage. Et à juste titre.

Blake sembla alors vouloir solutionner les choses. Amara en était reconnaissante. Elle parvenait à garder un calme de façade et à réfléchir aux possibilités. Un peu telle une bouée en pleine noyade, Amara s’accrocha à Blake, tant physiquement qu’émotionnellement. Comme toujours, elle était là pour elle, comme la grande soeur qu’elle avait toujours été à ses yeux. Sauf que… la grande soeur Nott se mit à échafauder un plan. Au moins… elle arrivait encore à laisser sa colère de coté pour aligner des possibles actions. Des actions qui firent grimacer Amara qui secoua doucement la tête à la négative, tant en entendant l’idée de l’impero que l’idée d’un mariage. Merlin… Chris ? Marié ? À elle ? Oh Merlin. Accepterait-elle d’épouser elle-même Chris ? Non. Certes… les choses pourraient être pires. Mais… épouser Amara voulait aussi dire accepter qu’elle avait déjà des enfants et, bientôt, petits enfants. Accepter Amara était accepter de se retrouver en tête d’une famille nombreuse extrêmement complexe. Chris y parviendrait-il ? Probablement pas. Elle n’avait pas non plus l’envie. Certes, Chris ne serait probablement pas un homme qui lui couperait les ailes. Mais… se retrouver entre le joug d’un autre homme ?... Elle n’eut rien le temps de dire que… Chris éclata de nouveau, affirmant de manière brusque qu’il ne voulait pas l’épouser. Amara aurait pu s’en offusquer, mais aucunement. Elle le connaissait, elle connaissait sa position sur le mariage. Même Chris, adorateur de l’Imperium se vit le nier.

Se raclant la gorge, essayant de retrouver contenance au milieu de la crise de nerfs de Chris, Amara posa son regard à tour de rôle sur le frère et la sœur.

- En effet… Tu ne pourras pas mettre mon père sous Imperium, précisa-t-elle avec douceur, presque désolée de rappeler ce fait. Les Mancini sont tous des legilimens innés, ils connaîtraient immédiatement les intentions.

Et puis… Chris prononça le prénom de son cousin. Theodore. Amara arqua un sourcil, ne voyant pas ce qu’il venait faire là. Le mêler à tout cela ? Oh non, elle le refusait. Elle le mettait déjà trop en danger avec les potions de Corban.

- Oui, je connais bien Theo, confirma-t-elle sans réaliser l’appeler par son diminutif.

Ce n'était pas faute de l’avoir proposé. Theodore avait bien failli perdre sa contenance lorsqu’il avait appris quelques sévices de Corban sur son épouse. Pour autant, elle se passa bien de préciser à quel point elle et Théodore étaient devenus proches au fil des mois. Une proximité peu ébruitée, reposant sur une confiance et une tendresse certaines. Amara ne comptait plus le nombre de nuits passées aux creux de ses bras.

- Theodore est déjà impliqué dans l’empoisonnement de Corban, je ne veux pas lui faire prendre d’avantage de risque. Il veut le tuer, mais c’est hors de question, informa-t-elle, loin de se douter de l’idée qui germait dans l’esprit du cadet des Nott.


Aardbei
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#12608 -
ft. Chris & Amara
Il est temps de sauter le pas
Ho… Mettre tout le monde sous imperium, mais quelle excellente idée de Christopher! Le monde des sorciers se porterait bien mieux si tous étaient dirigés par les Nott. Certains privilégiés pourraient en être exemptés, en démontrant un comportement adéquat… Ha… Mais quelle belle utopie son frère venait de lui présenter, avant de dire que c’était une mauvaise idée. Certainement… Les idées les plus amusantes et efficaces étaient toujours mauvaises! Donc, trouver une autre solution alors… Soit… L’imperium restait pour elle le plus divertissant toutefois… Même si les parents d’Amara avaient pu prévoir le coup de par la lecture des pensées autour d’eux…

-Peut-être que…

Elle allait présenter une autre idée, mais c’est à ce moment que son frère reprenait la parole, nommant le nom de Theodore. Quoi? Rapidement, Blake faisait les liens de cause à effet. C’était un homme, Nott… Célibataire… Encore disponible pour être marié et prolonger la ligné, assurer un héritier… Ce n’était pas fou comme plan, mais même si Amara était une femme des plus délicieuse et agréable, serait-il intéressé dans ce type de prise en charge? C’est alors que son amie nommait connaître Theo. Non, BIEN connaître Theo. Blake haussait les sourcils, avant de jeter un regard amusé vers son amie. Aucun jugement, seulement un peu de taquinerie, alors qu’elle soufflait,

-Theo… Tu connais BIEN Theo ma chérie? Tu ne m’as jamais parlé de ta liaison avec mon cousin. Avez-vous une relation charnelle, ou simplement basée sur l’amitié?

Si certains avaient pu être choqués qu’Amara ait comme amant Chris et Theo… Ce n’était aucunement le cas de Blake qui était simplement heureux pour les hommes et la femme de cette situation. L’important était qu’ils soient tous heureux, non? Et la sorcière connaissait assez chacun d’entre eux pour savoir qu’ils sauraient imposer des limites s’ils étaient malheureux dans une situation. L’idée de Chris n’était donc… Pas complètement débile si on se basait sur ce point. Clignant des yeux lentement, la sorcière restait contre son amie, puis expirait doucement, tout en relâchant son contrôle sur le feu environnant… Son frère de nouveau en contrôle de ses émotions, elle se permettait une détente et préparait des tasses de thé en soufflant,

-Je pense savoir où tu veux en venir Chris… Je te propose d’exposer ta pensée à Amara. Mais avant que tu n’expliques ton raisonnement… Ma chérie, tu vas devoir accepter que la famille passe avant tout pour les Nott et tu en fais partie.

Souriante, Blake lui tendait une tasse de thé, puis laissait la parole à son frère pour la suite, non sans lui lancer un chewing-gum au préalable qu’elle avait acheté pour lui. Espérant que cela l’aiderait à se détendre également.


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#12814 -
Il est temps de sauter le pas

Fin avril 2023 - Manoir Nott
Amara yaxley & Blake & Christopher Nott



J’étais en colère, certes, mais je savais aussi qu’il me fallait réfléchir et aussi vite que bien, ce qui était bien plus compliqué que je ne l’aurais voulu. Compliqué mais faisable alors que je tentai de réfléchir à ce qui serait le mieux à faire. Amara allait terminer veuve avec que ce garçon naisse, cela n’était pas une option alors… Il lui faudra de quoi la protéger pour ne pas qu’elle ait à retourner dans sa famille mais j’étais incapable d’assurer ce rôle.
Je refusais de me marier, pas avec elle que je n’aimais pas. Je refusais de reconnaître un enfant qui serait très certainement malheureux avec moi mais… En faisant cela… Je priverais aussi ma famille d’un héritier et… J’avais soudain le choix entre ma vie et ma famille. Un choix qui n’en était pas un, à vrai dire… Je ne pouvais pas, je ne voulais pas reconnaître cet enfant alors…
Théo. Il avait été ma seule réponse, ma seule solution possible à cet instant. Et elle le connaissait. D’amitié ou de manière charnelle comme le demandait Blake, je m’en moquais éperdument. Je n’aurais au moins pas à faire les présentations.

Blake, visiblement, comprenait où je voulais en venir. Amara elle… Ne semblait pas comprendre mais refusait toute idée. Dommage pour elle, j’allais quand même exposer mon idée.

- Nous avons besoin d’un héritier. Commençai-je, conscient que cette parole était bien plus « sang pur » que je ne l’étais moi-même. Mais il est hors de question que je… Je suis désolé Amara, je ne peux pas. Avais-je malgré tout prononcé, l’air sincèrement désolé. Théodore, lui… Il… Il pourrait prendre en charge l’enfant. C’est un Nott. Nous aurions l’héritier et… Et il te protègerait. Il en est capable. Et l’enfant aussi.

M’avançant dans le salon, je me laissai bientôt tomber sur une chaise, baissant la tête pour appuyer mes avants bras sur mes cuisses, dépité. Je me sentais… Je ne savais même comment je me sentais. Un idiot ? Peut-être. J’étais en colère, c’était certain mais plus que cela, j’étais dépité.

- Théo… Répétai-je. Il faut… C’est la seule solution. Que tu le veuilles ou non, Amara.

Je ne voyais que cela, définitivement. J’avais beau chercher autre chose, je ne pourrais pas le faire moi-même. Je ne pourrais ni la protéger ni protéger l’enfant. Je n’en étais pas capable. Peut-être cela faisait-il de moi un lâche, un salopard qui n’assumait pas ses actes mais… C’était ainsi. Je ne pourrais pas aller contre qui j’étais, contre ce que je pouvais faire ou ne pouvais pas faire. Cela m’était impossible… Complètement impossible.

- Je ne te demande pas de l'épouser, seulement d'accepter que je puisse lui demander d'accepter cet enfant, de le... De le reconnaître. Une fois cet enfant devenu Nott, tu seras sous notre protection définitive.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13080 -
     




 Blake Avery, Chris Nott & Amara Yaxley 
Fin avril, manoir Nott
È il momento di fare il grande salto

Amara s’opposait à ce que Theodore s’approche de Corban. Du moins… c’était parce qu’elle pensait qu’il s’agissait de l’idée suggérée par Chris. Affirmant qu’elle le connaissait bien, qu’il s’agissait de la première question, la Sicilienne s’opposait. Une opposition remarquée par Blake qui, de part les mots utilisées par Amara, comprit sans mal que l’italienne et l’anglais étaient bien plus proches que ce dont elle pensait, parlant alors de liaison, demandant alors la nature de ladite liaison. Eh bien… pour être honnête, Amara elle même l’ignorait. Ils étaient amis, certes. Des amis qui partageaient chastement le même lit (ce qui était déjà en soit un fait inhabituel pour Amara). Des amis qui avaient bien failli s’embrasser. Oui, bon. Il y avait bien plus qu’une simple amitié.

- Je… non. Enfin, nous sommes proches, mais… pas comme ça, dit-elle à Blake, se passant bien de préciser que c’était uniquement parce que Theodore avait refusé ses avances charnelles. Nous sommes… enfin… Peut-importe.

Oui parce que, peu importait qu’elle couchait avec ou non, elle refusait qu’il prenne des risques. Néanmoins, elle fut détrompée sur le contenu de l’idée de Chris. Une idée que Blake avait bien compris, mais qu’elle désirait laisser Chris expliquer, précisant qu’elle devait prendre conscience qu’elle faisait partie de la famille Nott désormais et qu’elle serait traitée comme telle, à savoir que la famille passait avant tout. Amara releva son regard chocolat vers sa meilleure amie, touchée par ses mots. Posant une main sur ce futur Nott qu’elle portait, elle hocha doucement la tête. Chris reprit alors la parole, expliquant qu’ils avaient besoin d’un héritier, mais qu’il ne pouvait pas.

- Je sais… souffla-t-elle avant de l’écouter poursuivre et ainsi proposer que Theodore prenne en charge l’héritier. Quoi ??

C’était kamikaze. Purement et simplement kamikaze. Elle avait été claire, elle ne voulait pas faire prendre de risque à Theodore. Elle soupira, enfouissant son visage entre ses mains, alors que Chris affirmait que c’était la seule solution. Non… ça ne pouvait pas être la seule solution… Chris continuait de parler, de dire qu’il ne demandait pas à Amara d’épouser Theodore, seulement de le déclarer comme père, protégeant ainsi tant le bébé qu’elle même. Elle releva alors son visage, observant le frère et la soeur à tour de rôle.

- Ecoutez, je comprends où vous voulez en venir. Vraiment. Mais au moment où j’annoncerai que le bébé est celui de Theodore, Corban me tuera. Il a tué sa fille pour beaucoup moins ! Si je parle en plus de Theodore… Theodore aussi est menacé. Corban ne le laissera pas vivre. Il ne laissera pas vivre l’homme qui a soit disant couché avec sa femme. Et ça en va aussi pour toi s’il vient à l’apprendre, Chris.

Et puis… son coeur loupa un battement. Ottavia. Ottavia avait le don du feu. Un don déclaré. Elle blêmit immédiatement, la respiration tout à coup haletante face au caractère immédiat de la chose.

- Si Theo déclare le bébé, Corban fera aussi le lien avec Ottavia. Il comprendra qu’elle est une Nott aussi… Il la tuera aussi.

Elle posa son regard tantôt sur Blake, tantôt sur Chris, déglutissant. Chris l’avait dit… il était temps que Corban meurt.

- Si on le tue… on… Comment ? C'est une fichue impasse. Mais... Merlin, si on en vient à tuer Corban, la police magique enquêtera, et qu'on finisse à Azkaban n'est pas non plus une option. Je... je ne pourrai pas y arriver... pas seule... mais je ne peux pas vous faire risquer non plus la prison.


Aardbei
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#13220 -
ft. Chris & Amara
Il est temps de sauter le pas
Theodore allait-il accepter cette proposition venant de Chris? S’occuper de l’enfant que son frère avait conçu dans le plaisir de la chaire avec sa bonne amie Amara? Hum, beaucoup dirait non! Beaucoup d’hommes voudraient responsabiliser Christopher à ses actions et refuseraient de prendre soin d’un enfant qui ne venait pas de leurs propres testicules. Toutefois! Le cas de Theo était bien différent. Il n’avait jamais réellement connu l’amour paternel et était le protecteur des Nott. Blake avait un pressentiment que ce dernier accepterait, contre toute attente… Voilà qu’Amara pensait trop loin. Corban tuerait Theodore si elle lui disait. Il tuerait Chris s’il apprenait la réalité… Mais dans les faits, Blake avait une tout autre idée en termes de séquence des évènements. Son ton était alors suave, doux et effrayant à la fois, alors qu’elle répondait d’un calme perturbant,

-Ma chérie, nous ne proposons pas de l’annoncer à Corban… Il sera mort avant d’avoir la chance de l’apprendre.

Amara manifestait beaucoup d’inquiétante et de réticence quant à cette simple solution. Normal, elle connaissait les risques et possibles retombés. Pourtant, alors que Blake devrait elle aussi avoir un cœur battant sous le plan qui se préparait dans l’ombre… La sorcière possédait un calme à toute épreuve. Froide, calculatrice et analytique, telle une veuve noire, elle se contentait d’écouter son amie en silence. Azkaban était effectivement une avenue qui ne donnait guère envie à la Nott! Mais encore une fois, la solution était simple… Il ne devait pas se faire coincer et devrait jouer de finesse et réflexion. Comment procéder alors?

-Il faudra procéder minutieusement et avec discrétion. Le pauvre homme nous quittera d’une cause naturelle, ou par la maladie. La raison de la mort ne doit pas attirer l’attention ni les soupçons. Nous allons devoir agir rapidement, soit avant qu’il n’observe des signes de grossesse apparente sur ton corps.

Prenant une courte pause, elle ajoutait en direction de son frère,

-Nous devons commencer par tous parler à Theo. Valider s’il est en accord avec notre proposition serait la base de tout. La fondation de notre plan. Nous serons à tes côtés dans chacune des étapes, Amara… Sache toutefois que même si Theodore refuse de prendre en charge l’enfant… Corban devra mourir.

Elle était stricte sur ce point. Il avait abusé de son amie pour la dernière fois. Plus jamais elle ne laisserait ce vieux croulant poser ces sales pattes sur la femme à ses côtés.


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum