Derniers sujets
Brother and Sister | Ft MikaAujourd'hui à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Aujourd'hui à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7623 -

Papa, je crois qu’il faut qu’on en parle.
Alastair & Ashley Abbot

Knowing is better than wondering. Waking is better than sleeping, and even the biggest failure, even the worst, beats the hell out of never trying.


4 février 2023,Manoir Abbot, Highlands



Bon... Il était évident que tu n’allais plus pouvoir retarder l’échéance. Visiblement, tu avais cruellement manqué de discrétion, ça te tuait mentalement de devoir l’admettre... Après tout, aux yeux de ton père, tu avais fait ton maximum pour rester “sage”, une fille bien, qui faisait attention un minimum à ses relations. Et surtout... Tu ne pensais clairement pas que la vérité allait éclater au grand jour à Poudlard... Ainsi, tu avais décidé de demander une dérogation particulière pour te rendre à la maison, le premier weekend de février. Il fallait que tu lui en parles, que tu lui donnes ta version des faits... De toute évidence, tu ne pouvais pas esquiver éternellement cette conversation avec lui.

Soufflant doucement, tu t’étais rendue à Pré-au-Lard avant de transplaner jusqu’au manoir familial. Pinçant tes lippes, tu avais réfléchi à comment lui dire... Tu l’avais d’ailleurs prévenu par lettre que tu voulais avoir une discussion avec lui. C’est donc un peu stressé que tu rentrais à l’intérieur du manoir, gardant ce sourire en te disant que ça ne pouvait que bien se passer... Ton père était quelqu’un de bien, tu le savais mais... Tu avais si honte...  
Te rendant dans la cuisine pour commencer à préparer du thé, tu pinçais nerveusement tes lèvres, c’était plus fort que toi... En même temps, ce genre de conversations n’avait pas lieu d’être. Mais bon, il fallait que tu sois honnête avec ton père, c’était la moindre des choses... Alors que tu laissais le thé infusé, tu entendis le bruit de la porte. Te retournant, tu le vis... Un sourire un peu tiré apparaissant sur ton visage alors que tu t’approchais de lui pour te blottir contre lui. Cela faisait déjà un mois entier que tu ne l’avais pas vu.

- Bonjour Papa, je suis contente que tu aies pu te libérer pour aujourd’hui...

Malgré tout, tu avais conscience qu’il était un sorcier très occupé et que tu n’étais pas supposée être là. Néanmoins, c’était une étape importante à franchir. Après tout, passer de la fille irréprochable à celle qui avait été surprise en train de fricoter avec un Gaunt... Tu avais conscience que cela pouvait faire jaser. Et surtout, ça ne te ressemblait pas d’être mis sur le devant de la scène. Ta discrétion était ton point fort et là... Tu t’étais retrouvée dans une situation que tu ne maitrisais absolument pas.

- Je... Tu veux bien t’asseoir s’il te plait ?...

Lui servant du thé, tu t’en servais également avant de t’asseoir également en face de lui... Bon, il était évident que tu n’étais pas du tout à l’aise. Soufflant longuement, tu décidais de te jeter à l’eau avant de finalement lui demander.

- Est-ce que... tu es au courant ?... Vis-à-vis de ce qui se raconte à Poudlard me concernant ?...

Intérieurement, tu te doutais qu’il le savait déjà, les sang-purs ne savaient pas se taire et les rumeurs se promenaient si facilement... Par ailleurs, il valait mieux que tu en aies la certitude. Notamment pour savoir comment t’y prendre et surtout... Comment réagir.



Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7687 -
 

Papa, je crois qu'il faut qu'on parle



Ashley & Alastair Abbot
Édimbourg, Janvier 2023



Il les savait, Swann et Ashley vivaient leur propre vie. Swann préférait la compagnie des hommes et… Ashley aussi. Enfin… d’un homme. Alastair ne s’était jamais trop intéressé aux ragots, mais quand on venait colporter des affaires sur sa propre fille, c’était une autre histoire et c’était ce qu’avait fait le jeune Nicholas Selwyn. Un comportement des plus déplaisants mais qu’Alstair avait tout. Tout comme Selwyn, la vie sexuelle d’Ashley ne le regardait absolument pas.

Néanmoins, quelques semaines plus tard, Ashley avait demandé à le voir. Ce n’était pas si rare, mais le père de famille avait une certaine idée de ce que sa fille voulait discuter avec lui. Ainsi, comme toujours, il était fortement occupé mais avait forcé un peu de place dans son agenda. Il était rentré plus tôt, prenant bien soin de décaler toute réunion ou visite des Néomangemort au manoir Abbot. Il fit bien, puisque, lorsqu’il arriva, Ashley était déjà là, dans la cuisine, à préparer le thé.

Alastair entra, encore vêtu de son costume bleu marine. Désormais dans l’espace familial et décontracté de sa demeure, il desserra sa cravate alors qu’Ashley le saluait. Rien qu’à son visage, il pouvait remarquer l’inquiétude et la nervosité sur ses traits. Alors qu’elle vint se lover dans ses bras, il la serra doucement contre lui avant d’embrasser son front de manière paternelle.

- Bonsoir Ash’.

Ahsley ne perdit pas de temps et lui demanda directement de s’asseoir. Le père de famille déboutonna alors sa veste et la retira, la posant sur le dossier de sa chaise avant de s’asseoir en soupirant.

- Ces rumeurs sont sorties de Poudlard, si là est ton inquiétude. Elles sont arrivées jusqu’à mon bureau, pour être honnête avec toi.


by aardbei


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7697 -

Papa, je crois qu’il faut qu’on en parle.
Alastair & Ashley Abbot

Knowing is better than wondering. Waking is better than sleeping, and even the biggest failure, even the worst, beats the hell out of never trying.


4 février 2023,Manoir Abbot, Highlands



Il ne semblait pas en colère ni même irrité. C’était déjà une bonne chose, même si tu n’avais pas douté qu’il soit de mauvaise humeur... ça t’ennuyait de le déranger pour des histoires aussi... puériles ? Enfin... Tu estimais que ta vie sexuelle ne regardait que toi et personne d’autre. Mais visiblement, ce n’était pas le cas de la majeur partie des étudiants.
Après cette étreinte avec ton père et après lui avoir servi son thé, tu pinçais nerveusement ta lèvre en laissant échapper un soupir d’agacement. Autant que tu demandes qui était celui qui avait propagé la rumeur... Au moins, ça te permettrait de savoir avec qui avoir une discussion pour remettre les pendules à l’heure...

- Qui te l’a dit ?

Connaître la source te permettrait aussi d’être plus prudente à l’avenir. Enfin, tu aurais espéré que Thomas le soit davantage. Il était parvenu à te harceler pendant neuf années consécutives sans que personne ne le sache, alors comment avait il fait pour que ta relation avec lui soit découverte en moins d’un mois ?... ça te laissait perplexe. Ou bien, contrairement à toi, il se foutait du regard qu’avaient les autres sur sa personne.

- Est-ce que... tu désapprouves ? Je sais qu’on ne parle jamais vraiment de mes relations vu que je suis plus souvent très discrète et que je n’aime pas m’étaler... Mais vu que c’est arrivé à tes oreilles... Autant que je te demande ce que tu en penses... Je suis désolée, Papa...

Oui, désolé... Honteuse pourrait être plus honnête. Car pour le coup, tu aurais préféré que ton père ne l’apprenne pas de cette manière et surtout... Il y avait de fortes chances qu’il n’apprécie pas pleinement ce que cette relation allait donner. Tu n’avais pas l’intention de te marier, ni d’aller plus loin... Tu avais déjà du mal à faire la part des choses dans cette relation, tu étais même un peu... perdue ?

- J’aurais vraiment aimé t’en parler moi-même... Mais c’était vraiment récent... ça fait à peine un mois... Je voulais pas aller trop vite en besogne... Surtout que... y a rien de sérieux... Je voulais pas t’étaler ma vie privée comme ça...

Même Swan était comme toi, il était assez discret dans ses relations. Il n’y avait que toi et ton père qui était au courant de son orientation sexuelle d’ailleurs. Parce qu’il tenait à sa réputation. Mais toi, tu n’avais jamais vraiment eu de pression sur ce point, tu étais toujours enfermée dans la serre... Ce genre d’histoires n’aurait jamais dû te tomber dessus.

- Est-ce que... ça change la vision que tu as de moi ? Tu as honte de moi ?...

Ce serait sûrement le plus difficile à accepter mais il fallait bien que tu récoltes ce que tu as semé. La seule chose que tu tirerais de cette leçon, c’est d’être plus discrète à l’avenir...  


Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7739 -
 

Papa, je crois qu'il faut qu'on parle



Ashley & Alastair Abbot
Édimbourg, Janvier 2023


Assis à la table, père et fille semblaient se diriger vers une conversation bien moins plaisante. De toute évidence, Ashley n’avait pas fait toute cette route pour discuter de la pluie et du beau temps ou pour savoir si le corgi d’Alastait avait enfin perdu ses kilos en trop. Parce que oui, Alastair avait un corgi. A vrai dire, il disposait d’un corgi et un berger suisse, l’un bien plus volontiers que l’autre à aller faire des joggings avec lui. D’où les kilos en trop du corgi. Mais soit. Ça n'était pas vraiment la question. Le chef de famille croisa les bras, reculant son dos contre le dossier de la chaise lorsque Ashley s’enquit de savoir qui lui avait rapporté cette rumeur.

- Nicholas Selwyn, dit-il sur un ton plat, dans la plus grande des honnêteté. Il est passé à mon bureau pour un investissement et m’a mentionné ton affaire avec le fils Gaunt.

Pourquoi lui mentirait-il ? Ashley méritait de savoir. Cependant, un sujet encore plus déconcertant arriva : les relations de sa fille et sa discussion habituelle jusqu’à celle-ci et… oh Merlin, il en entendait trop. Beaucoup trop. Il soupira, pinçant l’arrête de son nez et se saisit de sa tasse de thé, plus pour éviter de croiser le regard d’Ashley que par une certaine soif. Mais voilà qu’elle s’excusait. Il secoua doucement la tête.

- Stop stop. Pitié aucun détails. C’est ta vie, ça ne regarde que toi. Je me fiche que tu aies des relations sexuelles. Tu es majeure et mature et même ton père n’a pas à te dire quoi faire de ton corps.

Voilà, toute sa philosophie sang-pur était probablement résumée dans une seule phrase. Mais Alastair s’en fichait réellement. Il préférait largement qu’Ashley expérimente et découvre le plaisir de la chaire autant qu’elle le voulait avant de même considérer un possible mariage.

Sa fille passa néanmoins aux aveux, parlant du fait que ça ne faisait qu’à peine un mois et qu’elle comptait lui en parler. Pour toute réponse, Alastair haussa doucement les épaules. Il ne voyait pas quoi lui dire de plus, il avait déjà été clair dans ses propos. Cependant, ce qui attira un peu plus l’attention du père de famille fut ses deux dernières questions : sa vision d’elle changeait-elle ? Avait-il honte d’elle. Alastair tiqua brutalement, arquant un sourcil.

- Sors-toi cela immédiatement de la tête, ordonna-t-il non sans un certain sérieux. La personne qui devrait avoir honte, c’est Selwyn, pour se mêler d’une vie sexuelle qui n’est pas la sienne et des affaires d’une famille qui n’est pas la sienne non plus.

Il soupira, observant brièvement sa tasse de thé, avant de reprendre immédiatement la parole :  

- Merlin Ash, ce n’est pas du thé qu’on sert à son vieux père pour avoir ce genre de conversation, déplora-t-il avant de lancer un sortilège qui fit sortir une bouteille de pur feu du placard et deux verres dont il rempli les fonds. Gaunt hein ? Écoute, la seule chose que je veux savoir, c’est si tu vas bien. Est-ce que c’était ta première fois ?... Gaunt a été décent ? Il ne t’a forcé à rien ? Tu as...

Il marqua une légère pause, grimaçant presque. Merlin est-ce qu'il allait vraiment demander ça ? Oui... c'était important. Il connaissait la nature des sang-pur et savait quel genre d'éducation s'offrait chez les Gaunt en matière de féminisme.

- Tu as pu... disons... apprécier ?


by aardbei


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7747 -

Papa, je crois qu’il faut qu’on en parle.
Alastair & Ashley Abbot

Knowing is better than wondering. Waking is better than sleeping, and even the biggest failure, even the worst, beats the hell out of never trying.


4 février 2023,Manoir Abbot, Highlands



Aurais-tu véritablement voulu avoir cette conversation dans des conditions pareilles ? Clairement pas. Mais visiblement, c’était Selwyn que tu devais “remercier” pour sa langue bien pendue. Sérieusement... Balancer à ton père pendant un entretien d’investissement... Sa stratégie laissait cruellement à désirer... Avait-il essayé de t’utiliser comme moyen de pression ? Hm... Connaissant ton père, il n’avait pas du tout apprécié un tel aveu... Intérieurement, tu avais l’impression que la honte était semblable à la grêle qui s’abat un peu trop violemment sur du verre... Essayant de garder contenance, tu pinçais tes lippes en détournant le regard.

- Je sais bien, Papa... Je n’avais pas l’intention de te donner des détails, mais... Visiblement, ma vie sexuelle a été étalée sur ta figure... Donc bon, je suis plus à ça près...

Cela t’agaçait malgré tout, tu n’aimais pas du tout que l’on parle de ta vie personnelle ou même que l’on essaie de te diffamer. Même si tu n’avais que peu d’intérêt sur l’avis qu’avaient les autres sur toi... Ton père était la personne que tu ne voulais ABSOLUMENT PAS faire honte... Et puis comme il l’avait dit, il n’aurait jamais dû le savoir.
Tu osais finalement lui demander s’il avait honte de toi. Autant lui poser la question en toute sincérité et éviter de tourner autour du pot. Il t’assurait que tu devais te sortir cette idée de la tête. Et il avait raison, tu étais même tentée d’avoir une certaine conversation avec Nicholas... Mais... Pour quoi faire ? Dans le fond, tu te doutais que tu ne fusses pas celle qui avait été la véritable cible. Le but était certainement d’atteindre Thomas. Finalement, ton père annonça que ce n’était pas autour d’un thé que ce genre de conversations devait avoir lieu et... il sortit le whisky. Riant nerveusement, tu prenais le verre qui t’était servi et... les questions se succédèrent. Regardant ton verre, tu vins à ajouter.

- Ouais... Je crois que le whisky c’est pas une si mauvaise idée.

Prenant le verre en le buvant cul-sec, tu toussotais légèrement avant de pincer tes lippes. Faisant une grimace signe que l’alcool était bien passé comme il fallait, puis... tu jouais avec le verre avant d’en resservir un toi-même.

- Non, ce n’était pas le premier. J’avais eu deux autres petits copains avant lui. Décent... Je dirais comme tout homme. Il ne m’a pas forcé non plus.

Bon, tu omettais clairement la première pelle qu’il t’avait roulé, car celle-ci n’était absolument pas consentie. Mais l’acte en lui-même l’avait été, tu aurais très bien pu lui dire d’arrêter qu’il ne t’aurait pas forcé. Néanmoins... Quand il vint à te demander si tu avais apprécié. Tu ne pus t’empêcher de rire légèrement.

- Je suppose que si j’y retourne, c’est que je ne déteste pas. Mais je peux juste te dire qu’il a été le plus prévenant des hommes que j’ai connu. Il... J’ai l’impression qu’il est différent avec moi... Il crache toujours son venin, car c’est un serpentard, mais... Je crois que j’ai le droit à un traitement de faveur... Après, ça doit être sûrement le discours de toutes les pisseuses qui couchent avec des “bad-boy” qui sont en train de geindre “Nan, mais avec moi c’est pas pareil!”

Rigolant un peu plus en prenant une voix plus aiguë avec la fin de ta phrase, tu regardais ton père en pinçant tes lippes.

- Je ne me fais juste pas d’illusion, Papa. Je sais comment il sera avec son épouse et je refuse de subir ce sort... J’ai un peu l’impression que c’est comme dans ces récits historiques... L’épouse utilisée comme ventre fécond et... la maîtresse véritablement appréciée...

Venais-tu de dire clairement à ton père que tu n’envisageais pas de mariage avec le Gaunt ? Absolument. Après tout... Cela faisait dix ans que tu le connaissais... Et tu n’étais pas naïve. Tu ne croyais pas une seconde qu’il fasse un mariage qui ne lui soit pas profitable et selon toi, tu ne lui apporterais rien d’assez intéressant.


Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7767 -
 

Papa, je crois qu'il faut qu'on parle



Ashley & Alastair Abbot
Édimbourg, Janvier 2023


Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh. Alastair grimaça instinctivement en entendant Ashley prononcer les mots “vie sexuelle”. Ah Merlin. Pas ça. Pas ça. Pas ça. Pas sa petite fille chérie ! Où était la petite fille à qui il faisait faire le petit train pour qu’elle accepte de manger sa purée de brocoli ? Il prit alors son whisky, avant d’en prendre une gorgée. Ashley l’imita, si ce n’est qu’elle vida son verre cul sec. Alastair s’exclama profondément face à cette ignominie.

- Par la barbe de Merlin ! Ce pur feu est plus vieux que toi !J’avais peut-être pas honte avant, mais maintenant oui.

Bien-sûr il plaisantait. Ashley pouvait aisément le voir à son regard azur pétillant et son nez retroussé sous la malice.


Toujours était-il qu’il avait fini par poser des questions. Des questions probablement bien différentes que celles qu’un père tel que Yaxley ou Gaunt auraient posé, mais des questions qui, à lui, semblaient importantes. Il avait bien volontier laissé les questions de comment faire les bébés et de la contraception à Sarah et s’était occupé de celle de Swann. Il avait toujours estimé que ce genre de chose était plus simple à aborder entre femmes. Après tout… il avait beau avoir souvent expérimenté les plaisir du corps féminin, il n’en demeurait pas une femme pour autant et ne prétendrait en rien savoir quoi que ce soit des sensations d’une femme. Il apprit alors que sa fille avait déjà eu des petits amis et que Mini-Gaunt avait été décent. Bon.

- Bon. Tant mieux. Parce que s’il te force à quoi que ce soit, sache que je ne resterai pas les bras croisés.

Finalement, il apprit que sa fille “y retournait”, mais aussi que Mini-Gaunt avait été le plus prévenant. Alastair arqua un sourcil à cette information, n’ayant clairement pas vu cela venir.

- Très bien, répondit-il simplement avant de prendre une gorgée.

Une réponse simple, mais que pouvait-il dire de plus ? Il n’allait pas non plus lui demander une description détaillée de quoi que ce soit. Il se faisait simplement du soucis pour Ashley mais cette dernière lui révéla être bien consciente du genre d’homme avec qui elle… fricotait. Alastair soupira alors. Ce genre de choses, dans leur communauté, se savait bel et bien.

- Savoir qu’il s’agissait d’un Gaunt m’a profondément déplu, je te l’avoue. Outre leur réputation déplorable, ils sont aussi de piètres époux. As-tu déjà vu la manière dont Christina Gaunt baisse la tête en présence de son époux ? Mais… Si Mini-Gaunt a été correct avec toi, c’est tout ce qu’il me faut. Tu es libre de ton corps, Ash. Je préfère largement que tu vives ta vie, que tu fréquentes des garçons ou… euh… des filles, ou les deux à la fois hein, plutôt que tu t’enfonces dans un mariage sans n’avoir rien connu des plaisirs de la vie avant. Fais tes expériences, vis ta jeunesse. Si c’est avec Gaunt que tu veux les faire, alors fais-le. Parfois on ne peut rien faire contre l’alchimie de deux corps.

Il resservit alors un verre à sa fille.

- Ta mère t'a parlé de protection, non ? Vous… vous utilisez ce qu’il faut ? Parce que… eh bien… les potions contraceptives, c’est bien, mais… ça ne te protège pas contre les maladies sexuellement transmissible et… hum… (hop, il rempli un peu plus le verre de sa fille) Hum, voilà, si tu as des questions, ou que tu as besoin de… quelqu’un pour… te rendre à l’apothicaire, je hum… peux t’aider.


by aardbei


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7777 -

Papa, je crois qu’il faut qu’on en parle.
Alastair & Ashley Abbot

Knowing is better than wondering. Waking is better than sleeping, and even the biggest failure, even the worst, beats the hell out of never trying.


4 février 2023,Manoir Abbot, Highlands



Comme tu t’y attendais, ton père vint à pester en te voyant descendre le verre comme s’il s’agissait de la pire des piquettes. En même temps, il pouvait te comprendre. Même à l’âge de vingt ans... C’était tout de même particulièrement compliqué de parler de sexualité avec ton propre père. Cette gêne était sûrement dû au fait que c’était ta mère qui avait été celle qui s’était occupée de tout t’expliquer. M’enfin, le mal était fait. Tu fis une légère moue avant de rire légèrement.

- Même s’il avait deux fois mon âge, je l’aurais bu cul-sec. On aborde un sujet qui nécessite une assimilation d’éthanol rapide.

Pouffant de rire, tu le laissais te resservir en souriant faiblement. Il faut dire que tu espérais sincèrement qu’il ne serait pas totalement contre. Même si tu le savais très ouvert et qu’il ne t’avait jamais véritablement empêché de faire quoi que ce soit. Il était complexe pour toi d’imaginer la déception qu’il pourrait ressentir. Toutefois, il ajoutait que si Thomas se montrait déplacé, il n’hésiterait pas à intervenir.

- Ne t’en fais pas pour moi, je sais encore me défendre. Et puis, je n’ai pas à me plaindre de ma situation, pour le moment.

Par ailleurs, il vint finalement à faire preuve de franchise. Avouant qu’il n’était pas véritablement heureux que tu aies choisi Gaunt comme amant. Mais tu le comprenais, en voyant comment était Bill Gaunt avec sa femme... Quelle femme sensée voudrait épouser un homme de cette famille ? Aucune, assurément. Ou bien celles qui y trouveraient un véritable intérêt. Un léger soupir s’échappant de tes lippes avant que tu ne pinces doucement les lippes, souriant tranquillement à ton père.

- Merci pour ta compréhension, Papa.

Néanmoins... Il ne s’arrêta pas là. Voilà qu’il se mit à parler... Protection. Clignant des yeux, tu vins à détourner le regard avant de pouffer de rire. Posant ta main sur ta bouche afin de contenir ton éclat de rire, tu mordais tes lippes avant de prendre une grande inspiration. C’était assez cocasse comme situation mais... Il était clair que c’était son devoir de te poser la question.

- Elle ne m’en avait pas vraiment parlé. Mais, je suppose que Thomas a dû gérer les sortilèges de protections. On ne va pas se mentir, je suis qu’une femme de passage. Je doute qu’il veuille un enfant avec moi. Donc... Tu n’as pas à t’en faire pour ça. Et puis... Dans le pire des cas, je connais des plantes ayant des propriétés nécessaires pour les avortements.

Autant tenter de le rassurer afin qu’il évite de vouloir emplafonner Thomas si tu venais à tomber enceinte. Enfin... Faudrait-il que cela se produise et encore... Buvant plus tranquillement ton verre, tu soupirais longuement.

- Et toi Papa ? Tu as trouvé quelqu’un ? Je sais que depuis le divorce avec Maman, je ne t’ai jamais vu avec une autre femme mais... Tu es encore jeune, tu pourrais refaire ta vie.

Retour à l’envoyeur oui... C’était à ton tour d’aller sur un terrain glissant mais concernant ton propre père.


Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7827 -
 

Papa, je crois qu'il faut qu'on parle



Ashley & Alastair Abbot
Édimbourg, Janvier 2023


- Si tu veux t'inhiler à l’éthanol, prend la vodka de ton frère. Pas mon délicat whisky. Il ne mérite pas un tel traitement, dit-il avait de prendre son verre et de le porter à la hauteur de son regard pour s’exprimer directement au pur feu : Ne l’écoute pas. Tu es bien plus que de l'éthanol. Papa est là, il veille sur toi.

Son grand-père avait dû se retourner dans sa tombe face au commentaire d’Ashley. Malgré tout, il ne lui en voulait aucunement. Lui-même ressentait un terrible besoin d’oublier cette conversation avec une quantité astronomique de pur feu le forçant à se contenter d’un ”mh-mh” distrait accompagné d’un simple hochement de tête lorsque sa fille lui affirma savoir à se défendre et ne pas avoir à se plaindre de sa situation. Mais finalement, cette dernière remercia pour sa compréhension ce qui le poussa simplement à hausser les épaules.

- C’est ta vie et tu es assez grande pour faire tes propres choix et en connaître les conséquences, conclu-t-il simplement.

Néanmoins, le père de famille grimaça en apprenant que Sarah n’avait pas parlé contraception avec leur fille et… cette histoire d’avortement fit presque virer Alasair au blème.

- Ne plaisante pas avec ce genre de chose, Ash’. Ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère.

Serait-il même satisfait que sa fille avorte ? Non. Son corps, son choix, mais ce n’était pas quelque chose qu’il souhaitait. Il n’était pour autant pas pressé d’être grand-père. Simplement… un enfant de sang-pur était toujours une bénédiction de Merlin. La réprimande ne dura bien entendu pas bien longtemps. Ce n’était pas comme si Alastair allait lui faire une leçon de morale là dessus. Elle était assez intelligente pour comprendre.

Mais Ashley s’enquit alors de connaître la vie sentimentale de son père, ce qui fit arquer un sourcil à ce dernier. Il n'accordait pas spécialement le sujet, parfois avec Swann, mais pas avec Ashley. Non pas par pudeur, mais plutôt parce qu’il n’avait jamais cru le sujet digne d'intérêt pour sa fille.

- Pas vraiment, non. Ce n'est pas spécialement dans mes priorités. J’ai rempli mon devoir en offrant au monde deux enfants de sang-pur dont un mâle, je m’autorise ainsi une certaine liberté dont je n’affectionne pas vraiment l’idée de m’y voir ôter. De plus… Certaines choses parallèles à mon travail me prennent énormément de temps.


by aardbei


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7836 -

Papa, je crois qu’il faut qu’on en parle.
Alastair & Ashley Abbot

Knowing is better than wondering. Waking is better than sleeping, and even the biggest failure, even the worst, beats the hell out of never trying.


4 février 2023,Manoir Abbot, Highlands



Effectivement, ta mère avait manqué cruellement à son devoir concernant la partie contraception. Après tout, elle avait été assez gênée de devoir t’expliquer comment tu allais devenir une femme et l’idée même que tu puisses avoir des rapports l’avaient un peu dérangé. Même si elle était bien plus ouverte sur ce point et pronait la libération féminine... Elle n’était pas non plus bien heureuse de voir son adorable petite fille devenir une adulte qui peut aussi avoir une sexualité. Tout comme ton père qui se sentait un peu mal à l’aise d’en parler. La sexualité n’était pas vraiment un sujet tabou mais... Ce n’était pas non plus très conventionnel d’en parler librement.
Acquiesçant d’un faible hochement de tête quand il ajoutait que tu savais les connaissances de tes actes. Tu vins à froncer les sourcils quand il disait de ne pas plaisanter sur le principe de l’avortement. Pour toi, si un accident venait à arriver... Ce serait la meilleure solution, non ? Après tout... Ta situation avec Thomas n’était pas saine du tout et si c’était pour que tu aies des enfants appelés “bâtards” cela ne te plaisait pas du tout...

- Je préfère avorter plutôt que de perdre l’estime que tu as pour moi. Mais nous n’y sommes pas. De toute évidence, Thomas est très prévenant sur ce point. La preuve, j’ai encore le ventre aussi plat que si je ressortais d’une séance de Quidditch.

Autant le faire un peu rire malgré tout. Il semblait un peu tendu sur le sujet de l’avortement. Après tout, les sang-purs n’étaient pas des grands fans de ce type de solutions... Pour ta part, tu avais conscience que si tu n’étais pas capable d’apporter du bien être à ta progéniture, à quoi bon en avoir ? Et puis... Quel modèle familial tu donnerais à tes enfants... “Voyez Papa ? Eh bien, il s’est marié à une autre madame et il continue de faire des câlins à maman. Oui, votre maman est une maîtresse alors qu’elle est sang-pure. Oui, vous pouvez l’appeler “salope.”” Clairement... ça ne te tentait pas du tout... De toute évidence, ton corps t’appartenait et on ne pouvait pas t’empêcher d’avorter. Surtout que tu doutais fortement que le Gaunt veuille une progéniture illégitime avant d’avoir sa légitime.
Néanmoins, tu partais sur un sujet qui le concernait un peu plus intimement... Et sa réponse te fit froncer doucement les sourcils.

- Hm... Papa. Tu sais tout aussi bien que moi, que... Swan est gay. Je pense pas qu’il aura de descendance un jour... A moins qu’il se marie vraiment à une femme et qu’il arrive à... voilà. Tu devrais peut être en refaire un autre si tu veux vraiment perpétuer le nom des Abbot... A moins que tu acceptes que mes futurs descendants prennent le nom familial.

Eh oui, tu n’avais aucun scrupule à balancer cette information. Après tout... Ton frère avait été immonde avec toi ces derniers temps. Autant lui balancer une vérité bien réelle à ton père afin de lui rappeler que s’il comptait sur Swan pour avoir des enfants... Il allait être déçu.

- Tu n’as vraiment rencontré personne ? Même pas... des aventures ? Rien du tout ? Je veux dire... Papa... Tu restes un très bel homme. Vu le nombre de filles qui ont fantasmé en te voyant sur la photo que j’ai sur ma table de chevet... N’ose pas me dire que tu es plus chaste qu’un moine...

C’était dit avec un sourire amusé mais le but était avant tout aussi... De le mettre en garde. En tant que femme, tu n’avais pas d’appui...



Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8071 -
 

Papa, je crois qu'il faut qu'on parle



Ashley & Alastair Abbot
Édimbourg, Janvier 2023


Alastait laissa échapper un soupir. Même s’il était relativement satisfait d’apprendre que sa fille avait été convenablement traitée, il n’avait aucune envie de s’éterniser sur le sujet. Aussi inconfortable soit-il, il avait même proposé de se rendre à l’apothicaire pour elle en cas de besoin.

- Mh-mh, très bien.

Alastair reprit une nouvelle gorgée de whisky pur feu. Après le sujet des relations sexuelles d’Ashley… voilà qu’Ashley parlait des préférences sexuelles de son frère. Alastair laissa échapper un grognement sourd.

- Eeeerh. Tu comptes me torturer avec tous les sujets faisables ? Tu veux quoi ensuite ? Me rappeler qu’après 40 ans, ce serait bien de faire vérifier ma prostate ? demanda-t-il alors que son regard azur brillait d’un éclat taquin.

Pour autant, Alastair soupira largement. Même si l’homosexualité de Swann n’avait jamais été verbalisée, ni par lui, ni par quiconque au sein de la famille, Alastair comme Sarah s’en étaient toujours douté, cela se sentait à sa manière de parler de Thomas Gaunt. Jamais il n’avaient pour autant vu leur fils d’une autre manière. Ah. Tiens. Voilà que son esprit faisait un parallèle intéressant. Swann était-il au courant des fréquentations de sa sœur ? Cela pouvait néanmoins expliquer une certaine mauvaise humeur ces dernières semaines chez son fils.

- Mais… pour te répondre, oui, je sais. Cependant… puisque ton frère ne semble pas t’en avoir parlé de lui-même autant t’en informer. J’ai demandé à Swann qu’il considère le mariage.

Ashley devait bien le comprendre par cette phrase. C’était une manière qu’avait son père d’exiger en douceur. Ainsi, elle devait probablement se douter qu’il avait demandé à Swann de trouver une épouse et non pas “simplement y réfléchir”.

Cela dit… voilà qu’Ashley avait décidé de continuer dans les sujets délicats et gênants. Voilà qu’elle lui demandait s’il avait des aventures, puisqu’apparemment, nombre de ses camarades de dortoir fantasmaient sur sa photo. Alastair laissa échapper un léger rire. Il avait toujours été plutôt conscient de son charme.

- Ah donc oui, en effet, tu as vraiment envie de faire tous les sujets gênants. Donc… quoi, tu voudrais que je te retrouve la dernière photo de vacances avec Swann ou nous sommes tous les deux torses nu ? Cela pourrait probablement plaire à tes camarades. Pour ce qui est de mes aventures, oui, je passe du temps avec quelques femmes, mais rien de sérieux. Je ne compte pas me replonger dans une histoire et j’ai, de toutes manières, de gros engagements.

D’ailleurs… serait-ce un bon moment pour en discuter avec Ashley ? Probablement… les rangs d’Abadone devaient se resserrer.

- Ton frère et moi partageons un engagement auprès d’une cause importante. Une cause qui défend nos droits et notre statut. Elle n’a rien à voir avec celle de Tu Sais Qui. Tu connais ma position quant à ce qu’il s’est engagé à produire sur notre société.


by aardbei


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8136 -

Papa, je crois qu’il faut qu’on en parle.
Alastair & Ashley Abbot

Knowing is better than wondering. Waking is better than sleeping, and even the biggest failure, even the worst, beats the hell out of never trying.


4 février 2023,Manoir Abbot, Highlands



Un petit gloussement s’échappait de tes lippes alors que tu voyais ton père laisser échapper un grognement sourd. Evidemment, tu savais que ce sujet n’était pas le plus jouasse à discuter... Mais il le fallait bien. Il s’agissait d’une micro-vengeance de ta part pour sa mauvaise humeur que tu avais subi dernièrement. Bien sûr qu’il avait toujours craqué sur Thomas Gaunt et le fait que tu sois celle qui avait eu la “chance” d’obtenir l’attention de son meilleur ami... Il n’était pas spécialement content. Pourtant, il n’y avait qu’à voir comment était le serpentard... Il parlait souvent de Thomas avec ces petites étoiles dans les yeux alors que bon... Le Gaunt avait toujours bien fait comprendre que la gent masculine n’était pas spécialement ce qui l’intéressait. Dommage pour Swan et... Oups pour toi. Car il était clair que tu n’aurais jamais envisagé qu’il s’intéresse véritablement à toi. Enfin... tu avais compris que tu avais le droit à un traitement différent mais de là à dire “privilégié”... Tu n’y croyais pas vraiment. Enfin... Maintenant, tu en avais un peu plus conscience après ta précédente discussion avec lui.
Buvant une gorgée de manière un peu plus acceptable, savourant le goût de l’alcool tu pouffais de rire en arquant un sourcil.

- J’attendais tes quarante cinq ans pour t’en parler mais si tu as envie de t’y prendre en avance... Je ne peux que soutenir ton idée !

Une petite taquinerie évidemment, puisque tu ne te serais pas vraiment permise de lui faire ce genre de rappel. Imaginer ton père allongé sur une table spéciale avec des étriers en écartant les cuisses... Hm... Il y avait des visions bien plus agréables que celle-ci !
Toutefois, il te rassurait le fait qu’il avait eu une véritable conversation avec ton aîné afin de l’inciter se marier. Hm... Triste à dire mais Swan n’avait pas vraiment le choix, il était l’héritier de la famille et le seul fils. Donc... Il allait devoir mettre de l’eau dans son whisky... même si c’était une hérésie pour ton père et ton grand-père, il allait y être contraint.

- Je veux juste savoir si tu es heureux, Papa. Je sais que Maman est beaucoup plus interdite sur ce sujet et que même si j’essayais d’en parler, elle m’enverrait sur les citrouilles. Mais je m’inquiète pour ton bonheur.

Le tout avait été dit avec un grand sourire malgré tout. Le bien-être et l’épanouissement personnel de ton père avait son importance. Néanmoins... Il commençait à te parler de ses gros engagements. Arquant un sourcil, tu soufflais légèrement. Oui... Tu le savais. Par ailleurs, tu restais assez neutre sur ce point, tu ne savais pas véritablement comment te positionner là dedans.

- Oui, je la connais... Et je suppose que je ne pourrais rien y changer. Mais... J’avoue que j’ai un peu peur. Tu as bien vu comment les fidèles de Tu Sais Qui ont terminé... J’ai confiance en toi. Par contre... je n’ai pas envie de te voir à Azkaban...

Même si tu étais occlumens innée et que personne ne pourrait lire dans ton esprit... Tolérée pleinement que des personnes soient méprisés ou agressées parce qu’ils ne sont pas sorciers... Cela te dépassait un peu. Après tout... ta professeure d’histoire de la magie avait subi ça... Alors qu’elle était si gentille...
M'enfin, tu ne souhaitais pas particulièrement déranger ton père plus longtemps. Les choses avaient été dites, tu lui avais avoué ce que tu vivais avec Thomas Gaunt et tu avais pu le taquiner un peu en contre partie. De ce fait, tu n'allais pas lui prendre plus de son temps précieux.

Déposant un baiser sur sa joue, tu soufflais intérieurement avant de lui demander de prendre soin de lui et de faire attention. Sur ces bonnes paroles, tu terminais ton verre de Whisky pour ne pas le gâcher puis tu sortis de la pièce, te rendant à l'extérieur de la demeure familiale, tu transplanais jusqu'à Pré-au-Lard puis entrepris une marche pour retourner aux serres. Tu avais encore quelques plantes à chouchouter avant de retourner te reposer.


Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum