Derniers sujets
Brother and Sister | Ft MikaAujourd'hui à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Aujourd'hui à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 731
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 98
Onglet 2
Onglet 3
#5510 -
Petit papa Noël

☽ • ☾



Ca y est, on y était. Il était temps alors que les petits déballaient leur cadeaux en envoyant les emballages partout. Que les adultes trinquaient entre eux et que la table, la longue, très longue table, se remplissait au rythme du repas. Mamie Molly avait fait les choses en grands et le Terrier vibrait d'une ambiance chaleureuse et festive. Victoire s'était occupée de ses cadets, ainsi que d'aider sa mère avec le service. Elle s'était assuré que tout le monde avait a boire, qu'un plateau de petits fours délicieux ne cessait de se remplir tout en voletant autour des invités. Que papa riait a une blague  de Ron et que Harry discutait sérieusement avec Hermione. Ouais, c'était le bon moment.

Se glissant entre sa mère et Ginny, Victoire attrapa la manche du pull de Ted, posant un index sur ses lèvres alors qu'il ouvrait la bouche, surpris. « Chut, suis moi. » chuchota-t-elle avec une mine malicieuse sur le visage. Un peu plus tôt, Molly avait prit soin de cacher un certain petit chiot dans une dépendance de la maison. Le mettre sous le sapin aurait posé problème avec les plus petits, ils auraient risqué de lui donner un nom et ça, seul Ted devait le faire.  S'éclipsant discrètement, elle enfila son écharpe, ses bottes de neige et son blouson tout en indiquant a Ted de faire pareil. Puis, ils sortirent. Victoire riait sous cape a voir l'air mi intrigué mi craintif qui s'était peint sur le visage de Ted. Nul doute qu'il se demandait où elle les entraînaient comme ça, l'air de deux voleurs sur le point d'entrer par effraction dans Gringotts.

Finalement, elle s'arrêta devant la porte du cabinet de jardin, ouvrit la porte avant de filer dans le dos du sorcier pour se hisser sur la pointe des pieds et poser ses paumes sur les yeux de Ted. « Va tout droit, je te dirais quand t'arrêter. » Se penchant un peu, elle avisa une petite truffe noire qui sortait d'un panier, encadrée de deux patounes, suivit de l'éclat rouge pétant d'un gros nœud attacher a son cou. Entonnement, ou alors parce qu'il savait ce qu'il se passait, le chiot qu'elle et Matt avait été chercher, restait sagement silencieux. Balançant juste la tête d'un air excité ce qui faisait danser son oreille tombante. Vic faillit fondre une nouvelle fois mais se retient. Avec patience, elle guida Ted jusque devant le panier. « Stop, on y est. T'es prêt ? » demanda-t-elle avec une pointe d'appréhension dans la voix avant que Ted ne hoche la tête. Là, elle écarta subitement les mains en lançant un « Joyeux Noël ! »

Affichant un large sourire, elle attendait presque aussi excitée que le chiot, la réaction du sorcier. Et ce n'était pas peu dire qu'elle espérait avoir tapé dans le mille avec ce présent ! « Il n'a pas encore de nom, c'est a toi de le lui trouver. » souligna-t-elle rapidement avant que Ted ne sorte un Citrouille sans le vouloir...Enfin voyez quoi...


☽ • ☾
ft. Ted


Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1478
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 211
Onglet 2
Onglet 3
#5519 -
Petit papa Noël

☽ • ☾

Il adore cette ambiance. Chaleureuse, festive. Les rires ont envahi la maison. C’est souvent le cas, mais au fil des années, les rassemblements se sont faits plus conséquents, alors que les enfants s’ajoutaient. Ted a été le premier, quand bien même il n’a pas de liens de sang avec les Weasley. Il a eu des cadeaux à foisons, tous plus originaux les uns que les autres. Il est bien, calé contre le mur, bras croisés, à observer tout le monde. Son regard s’attarde sur Victoire qui réussit à se faufiler jusqu’à lui et à l’attraper avec une lueur espiègle dans le regard qu’il ne connaît que trop bien. Il a un moment de surprise avant de la suivre, complètement sous le charme de ce sourire et de ces yeux pétillants. On dirait qu’ils sont partis pour aller dehors… Sans poser de questions, il s’habille un peu plus chaudement, toujours intrigué, mais aussi excité par la propre impatience de Victoire, communicative. « Qu’est-ce que tu mijotes Vic ? » Mais il ne le saura pas. Pas tant qu’ils ne sont pas arrivés. Nouveau regard surpris, avant qu’elle ne lui cache les yeux. « Mais qu’est-ce que… » L’espace de quelques instants, il espère qu’elle ne va pas lui faire la surprise de se présenter à lui dans une tenue… suggestive. Enfin, si il espère et puis en même temps non… Cela tourne en boucle dans sa tête depuis leur sortie tous les deux…

Il s’exécute pourtant, avançant avec confiance, bien qu’appréhension sur ce qu’elle mijote. Il s’arrête à sa demande, les yeux fermés, jusqu’à ce qu’elle lui donne l’ordre de les ouvrir. « Je sais pas si est prêt avec quelqu’un comme toi… Mais on va dire oui. » Il a un sourire en coin. Il sent encore les mains devant ses yeux, qu’elle retire brutalement. Il cligne des yeux, un peu décontenancé quand elle lui lance un joyeux noël. Son regard finit par se fixer sur une petite forme noire, au sol, dans un panier. Interdit, il se décale pour la regarder, très fière d’elle. « Je…. » Il se passe une main dans ses cheveux, avant de se diriger doucement vers le chiot et de s’accroupir pour le laisser renifler sa main… Le contact de la petite langue humide sur sa peau le fait fondre, et il s’empare délicatement du chiot pour le serrer contre lui, attendri. « Il est… Vic, il est adorable… » Sa voix tremble légèrement, avant qu’il ne se redresse pour afficher un sourire enfantin à la jeune fille.

« T’es merveilleuse… » Il l’agrippe par la taille et l’attire à lui, lui embrassant la tempe. Il se retient au dernier moment de ne pas viser ses lèvres, même si il en crève d’envie. « Je t’aime. » Ca par contre, il ne l’a pas retenu et son visage affiche brutalement la confusion. Mais quel imbécile. « Enfin euh… comme j’aime Rose ou James ou… » Le chiot se met à japper au même moment, timing parfait, alors que Ted la relâche.


☽ • ☾
ft. Ted



_________________
 
Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 731
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 98
Onglet 2
Onglet 3
#5634 -
Petit papa Noël

☽ • ☾



Allez ! Impatiente, Victoire observa Ted faire connaissance avec la minuscule boule de poil qu'ils avaient ramené quelque jour pus tôt avec Matt.  Bon offrir un animal était toujours délicat mais dans ce cas là, Vic était pratiquement sûre de faire mouche. Et ça ne loupa pas ! Emue, Vic sentit son sourire s'élargir alors que le petit chiot passe tranquillement du panier aux bras de Ted. « Oui hein !? Il m'a tout de suite tapé dans l'oeil, tu l'aurais vu ! Matt a tout de suite approuvé. » fit elle en sautillant un peu sur place. Immensément ravie que son cadeau plaise autant, surtout a lui.

Par contre, elle ne s'attendait pas au bras autour de sa taille, ni a la sensation merveilleuse de ses lèvres sur sa tempe. Elle doit même se faire violence pour ne pas en profiter plus avant. Mais la jeune sorcière se fige soudainement aux mots d'amour qui franchissent les lèvres de Ted. Interdite, elle leva des yeux indécis sur son visage. Indécis mais aussi...plein d'espérance. Un espoir qui mourut de lui même a la suite.

Ah.

Vic serra les dents sous la douleur qui lui vrilla soudainement la poitrine, pinçant les lèvres pour ne pas sortir une paire d'insultes plus amère et tristes qu'agressives. Non, elle s'était promis de ne pas se laisser aller avec lui. Et puis...il n'avait rien fait dans le fond. C'était juste elle...Mettait le Sombral avant la calèche.

Le chiot en profita pour faire des vocalises, permettant a Vic de se reconstruire un visage tranquille alors même qu'elle se sentait au trente sixième dessous. Et si, finalement, Matt avait raison et qu'il était trop tard ? Non ! Elle ne pouvait pas se laisser aller a ce genre de pensée sinon...Mais et si ? Merde, donnez lui un mur qu'elle se tape la tête dessus ! « un nom Ted, un NOM, je te rappelle que c'est un familier ! Si il n'en a pas...Ben..bon en fait,je sais pas ce qu'il se passera mais le pauvre a passé trois mois sans un nom alors il serait peut être temps non ? » réussit elle a dire sans rien laisser paraître de ses tourments intérieurs. Puis, elle claqua des paumes. « Avant il faut que je te donne le nom des parents. Sa maman c'est Vivienne et le papa Arthur, entre nous, je crois que les proprio de l'élevage ont un faible pour la légende Arhturienne mais bon  passons. Vivienne était très impressionnante et il paraît que Arthur l'était encore plus, j'espère que Harry va pas faire une jaunisse quand il aura sa taille adulte... Cela dit, ils m'ont assuré que les deux parents étaient très loyaux et donc que les petits le seront aussi...Donc, choisis bien hein ! »

Et là, elle avait hâte de savoir tandis que le chiot se démenait pour lécher le visage de Ted ce qui la fit rire et éloigna un peu une tristesse qui n'avait rien a voir dans son cœur a un moment comme Noël.


☽ • ☾
ft. Ted


Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1478
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 211
Onglet 2
Onglet 3
#5752 -
Petit papa Noël

☽ • ☾

« Oh vous êtes allés le chercher ensemble ? » C’est donc aussi un cadeau de Matt ? Ce ne serait pas si étonnant, ce n’est pas rien comme cadeau et ils ont du se concerter tous les deux. Ted fond complètement devant cette adorable boule de poil toute noire. La couleur est parfaite. Forcément, il a une pensée pour l’ami de son père, Sirius… Comment pourrait-il en être autrement en le voyant ? Et Victoire y a sans doute pensé aussi. Complètement euphorique, il agit plus vite qu’il ne réfléchit, saisissant la jolie sorcière et la remerciant avec impulsivité… Lâchant des mots sincères, mais qu’il n’aurait pas du prononcer, si bien qu’il se rattrape aux branches comme il peut, maladroitement, donc. Forcément. Mais quel crétin, franchement… Il ne prend pas garde aux changements violents qui s’opèrent chez Victoire. Si il était doué là dedans, il n’en serait pas à marcher sur des œufs avec elle.

Heureusement, le chiot s’agite à ce moment là, détournant l’attention des deux adultes qui se concentrent sur lui. C’est alors qu’elle lui avoue qu’il faut un nom. Un nom ? Mais il n’a pas d’idées. Indécis, il finit par s’asseoir à même le sol et poser le chiot par terre pour le laisser se dégourdir les pattes. « Ah oui, attends, laisse-moi réfléchir. » C’est qu’il a été pris par surprise. Il sursaute quand elle frappe dans ses mains avec entrain, lui expliquant un peu le pedigree de son nouveau familier. « Loyaux hein ? » Il a un sourire en coin. N’est-ce pas la qualité principale des gens de sa maison ? La loyauté ? si, bien sûr. Mais il peut devenir grand comment au juste ? Difficile à imaginer actuellement face à cette adorable petite bouille qui tient dans ses mains. Mais il sait que les chiens peuvent vraiment grossir. Le chiot est de retour sur Ted et lui grimpe dessus, alors qu’il le reprend dans ses mains et qu’il essaie de le lécher, arrachant un rire juvénile au jeune homme. « En tous cas, je crois qu’il m’aime bien. » Il lance un regard à Victoire : « Tu as une idée ? Je t’avoue qu’un chien noir comme ça… J’ai bien un nom qui me trotte en tête, mais ça risque d’être bizarre non ? » D’appeler le chien comme le parrain de son propre parrain, en hommage, bien sûr.


☽ • ☾
ft. Vic



_________________
 
Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 731
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 98
Onglet 2
Onglet 3
#6033 -
Petit papa Noël

☽ • ☾



Vic sourit largement. « Oui ! Je l'ai trainé dans les montagnes du Montana en plein hiver pour ça ! Deux avis valent mieux qu'un seul ! » Même si elle pouvait regretter que son meilleur ami et cousin n'ai pas parlé de sa langue dans une gorge pourrie mais passons. Cela dit, tout ça passa au second plan tandis que Ted lui exprimait sa joie...En mots bien cruels en vérité. Vic passa les montagnes russes avec un certain succès, enfin presque, mais ça faisait mal...Et en plus, elle se laissait parasiter par des pensées trop négatives pour elle. Heureusement que le chiot brisa le malaise du moment en jappant avec bonne humeur. Ca réveilla la sorcière qui insista pour que Ted lui donne un nom, arguant que cela faisait un moment que cette mignonne boule de poil attendait ! Elle se mordit la joue lorsqu'il lui réclama la patience pour réfléchir. Mais si elle manquait de quelque chose, c'était bien de patience hélàs ! Cela dit, elle se tint coite, pour une fois. C'était vraiment Noël hein !

Et pendant qu'il réfléchissait, Vic lui donna un peu l'histoire du chiot, ces parents, ce qu'elle avait appris des éleveurs. « Oui très, mais le père est un peu capricieux alors je suppose que ce ne sera pas de tout repos...En tout cas, ce petit bout sait très bien ce qu'il veut, il paraît qu'il a rendu folle mamie Molly en se roulant dans son panier de laine. » Vic se pencha un peu pour partager un secret. « Ce n'est pas pour rien qu'on a pas de pull...moches cette année. » chuchota-t-elle avant de sourire avec amusement. Dans tous les cas, le chiot validait grandement son nouveau propriétaire, même si il avait l'air plutôt bonne pâte en général, il marquait vraiment sa préférence et, en ça, Vic était contente. « Oui, on dirait bien. » assura-t-elle avant de froncer le nez a la suite. Elle connaissait assez Ted pour savoir a quoi il pensait. Bon pas toujours mais là oui. « Je ne pense pas qu'Harry t'en voudrait tu sais. Et c'est un très beau nom. C'est celui d'un héro. » Parce que Sirius, c'était magnifique quoiqu'on en dise et Black était un héro tout simplement.

Puis, sa bouche se plissa en un sourire malicieux. « Et donc pour fêter ça, je vais voler des trucs. » annonça-t-elle avant de faire apparaître une bouteille de champagne groseille et deux verres. « Bon les moldus lance la bouteille contre un bateau pour le baptiser mais là, on va éviter, a la place, on va la boire. » reprit elle en agitant son larcin directement disparu de la table de Molly. Oui bon, personne ne le remarquerait...Enfin possiblement...Si son père le remarquait, elle allait passer un sale quart d'heure, il avait l'alcool en horreur, allez savoir pourquoi mais bref ! Pour Vic, c'était l'instant parfait pour trinquer c'était tout !


☽ • ☾
ft. Ted


Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1478
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 211
Onglet 2
Onglet 3
#6143 -
Petit papa Noël

☽ • ☾

« Il faudra que je le remercie… Quand je pense qu’on lui a offert un caleçon moche. » Il a un petit rire amusé. Bon il n’y a pas eu que ça bien entendu. Mais quand même. Il est sincèrement touché par l’attention, assez pour baisser complètement sa garde et oser déclarer à Victoire qu’il l’aime. Bourde rattrapée très maladroitement, mais elle a le bon goût de ne pas relever et de ne rien dire à ce sujet. Mieux vaut que cela reste ainsi… Même si il le regrette vraiment. Il se concentre donc sur le nom à donner à ce petit bonhomme. Il y en a bien un qui s’impose immédiatement dans son esprit bien sûr… Mais est-ce que c’est judicieux ? Est-ce que cela ne sera pas une sorte de blasphème ? « Je sens que je ne vais pas m’ennuyer. » Il espère quand même être à la hauteur de la tâche… Il ne manquerait plus qu’il n’arrive pas à s’occuper du chiot tiens… Cela ne soit pas être sorcier, mais ça demande quand même du temps et il en manque régulièrement, hélas. Cependant, il est prêt à relever le challenge. Et puis… Victoire a choisi ce petit, cela le rend encore plus précieux à ses yeux. « Faudrait en prendre un tous les ans en fait. » Pour éviter les pulls… particuliers. Pour rester poli.

Il fait part de son hésitation à la jeune femme concernant le nom et elle comprend tout de suite de quoi il s’agit. Évidemment. Ce n’est pas pour rien qu’ils s’entendent si bien. Quand cela ne touche pas les sentiments personnels, cela va sans dire. Parce que dés qu’il est question de comprendre l’autre là-dessus, c’est la catastrophe. Probablement par la faute de Ted d’ailleurs. Il est bien conscient qu’il est loin d’être innocent dans le fiasco de leur relation, même si Vic a aussi une part de responsabilité. Pourquoi est-ce que sa conversation avec Matt à ce sujet le hante à ce point en cet instant ? Enfin… pas qu’en cet instant en fait. Tout le temps. Elle tourne en boucle dans sa tête et il a l’impression de se mettre lui-même des bâtons dans les roues quand tout pourrait être simple. Peut-être est-ce vrai. Mais il ne supportera pas un second échec avec Vic. « Très bien. » Il regarde alors le chiot et déclare solennellement : « Bienvenue dans ma vie Sirius. » Le dénommé Sirius qui se contente de remuer la queue, ne comprenant sans doute pas tout ce que cela implique pour lui.

Victoire intervient pour proposer de boire un verre pour célébrer ça. Intrigué, il la regarde faire apparaître de champagne et des flûtes. « Le pauvre oui. » Et ce serait dommage de gâcher n’est-ce pas ? Un peu euphorique, Ted s’installe plus confortablement, le chient devant lui tandis qu’il est assis en tailleur. Il ouvre le champagne, alors que le bruit du bouchon qui saute fait peur à Sirius qui couine un peu et se ramasse contre lui. « Oh désolé mon grand. » Il caresse doucement l’animal, laissant à Victoire le soin de verser le breuvage. « J’espère que personne ne va se rendre compte de notre absence. » Parce que si on les attrape à boire à l’écart de tout le monde comme ça, ils vont se prendre quelques reproches dans la tête. Il trinque avec la jeune femme, soufflant avec douceur : « Joyeux Noël Vic. »


☽ • ☾
ft. Vic



_________________
 
Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 731
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 98
Onglet 2
Onglet 3
#6224 -
Petit papa Noël

☽ • ☾



Vic haussa les sourcils. « Et une très belle plante ! Il ne faut pas rester sur le moche. » assura-t-elle avant de sourire largement. Sourire qui flanche un peu sous les mots de Ted. Ah. Elle eut bien envie de les lui faire ravaler mais... Elle travaillait sur le moyen de les rabibocher assez pour qu'ils puissent se remettre ensemble, lui hurler dessus un soir de Noël n'était pas productif n'est ce pas ? Alors elle repoussa tout ça dans un coin, se concentrant sur le chiot et poussant Ted a lui trouver un nom. Un familier devait en avoir un sinon, bon elle ne savait pas vraiment mais il y avait une histoire de lien donc Ted devait le nommer. Mais pas n'importe comment, surtout pas !

Déballant le pedigree du chiot, Victoire lui donna toute les cartes en main, même les plus mauvaises mais pour le coup, ça sauverait leur style cette année. « Non je n'en ai pas l'impression, mais après, il est encore jeune, c'est sans doute normal. » Et, selon elle, Ted devrait encourager sa façon de se rouler dans le panier de laine de Molly. Ce n'était pas charitable pour sa mamie mais franchement...Ces PULLS quoi, ce n'était pas possible. Enfin plus disons. D'ailleurs, ils prenaient bien volontiers la poussière dans l'armoire de la sorcière. Mamie devrait savoir que le bleu canard jurait violemment avec le vert jade non ? A croire que non. Puis elle fronça le nez, amusée. « Non, je ne suis pas sur que Harry apprécie, un chien c'est déjà du boulot alors une meute entière... Par contre, il t'en voudra peut être si nos cousins réclament un chien a leur tour. » fit elle avec un rire.

Puis elle sentit son hésitation, concernant le nom pour le chiot, non Sirius serait un très bon choix et il fut approuvé sous son regard attendri. « Il comprendra plus tard la noblesse de ton nom... » dit elle en regardant d'un air un peu sceptique le chiot qui remuait la queue, tout a son nouveau maître. Cela dit, il fallait fêter ça ! Aussitôt pensé, aussitôt fait. Vic vola magiquement une bouteille de champagne groseille et deux flûtes. Lui tendant le tout, elle se laissa tomber au sol a ses côtés pendant qu'il ouvrait la bouteille, s'amusant de la peur du chiot. « Hé, tes parents sont des terreurs, qu'est ce qu'ils diraient si ils te voyaient là ? Hum ? » gronda-t-elle gentiment le chiot tout en lui grattouillant le menton. Cependant la réflexion de Ted lui attira un coup d'oeil par en dessous. Alors elle savait très bien ce que la famille en penserait et, franchement, personne ne viendrait les chercher. « Ouais mais je te parie que personne ne viendra nous débusquer. »  précisa-t-elle en versant avec attention le champagne dans les verres. Elle en tendit un a Ted avec un sourire et rit a sa déclaration. « Bon Noël Ted ! » Puis, elle avala une longue gorgée de champagne avant d'ouvrir les yeux un peu plus grand. « C'est moi où papa s'est surpassé là ? Il ne boit pas mais il arrive toujours a dégoter les meilleurs crus...Ma française de maman doit y être pour beaucoup ! »  Puis elle se tourna vers Ted. « Au fait, on a déjà acheté tout ce qu'il faut pour Sirius. Il a un panier, un collier, parce que le flot est joli mais pas très discret, deux trois jouets qui font pouic pour ses dents. Je te donnerais tout ça plus tard. » Elle fit une caresse sur la tête du chiot. « Il sera bien a Poudlard, il paraît que les chiens-Loups ont besoin de beaucoup d'espace. » reprit elle songeuse avant de croiser les bras sur ses genoux relevés et poser sa tête sur ceux ci, sa coupe de champagne dansant au bout de ses doigts. « Et il est où mon cadeau ? » fit elle avec une étincelle de malice dans les yeux.


☽ • ☾
ft. Ted


Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1478
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 211
Onglet 2
Onglet 3
#6574 -
Petit papa Noël

☽ • ☾

Il rit alors que le chiot a peur du bruit et que Victoire le gronde doucement en parlant de son pedigree. « Je trouve qu’il me correspond bien… » Il murmure, amusé, mais un peu triste aussi. Il ne dirait pas que ses parents étaient des terreurs, mais ils étaient des héros de guerre, ils n’avaient peur de rien. Ils ont eu peur de se perdre l’un l’autre. Son père a eu peur de rester avec sa mère, de lui offrir une vie indécente, que Ted soit lui-même contaminé par sa malédiction. Mais ils se sont battus tous les deux pour un monde meilleur. Et le jeune Lupin se sent vraiment un chiot comme Sirius si il se compare à leur vie et leurs ambitions. Et eux, qu’est-ce qu’ils diraient si ils le voyaient maintenant ? Un éclat de regrets passe dans ses yeux aux couleurs changeantes. Ils sont plutôt d’une couleur grise comme un ciel orageux en cet instant.

Il s’interroge sur la possibilité que le reste de la famille puisse découvrir leur cache, mais Victoire balaie ses inquiétudes d’un revers de la main. Il hausse un sourcil… Comment ça personne ne viendra les débusquer ? Il a peur de comprendre que la famille serait plutôt favorable à un nouveau rapprochement entre eux… Il se saisit de la coupe et boit une gorgée après avoir trinqué avec la jeune femme, le cœur réchauffé par la présence des siens dans cette atmosphère d’amour et de fête. « Il est excellent oui. » Il boit une nouvelle gorgée très vite d’ailleurs, appréciant le champagne servi… Jusqu’à le finir rapidement et se resservir dans la foulée. « Vous avez pensé à tout. » Il ne peut que leur reconnaître ça. Ils se sont surpassés pour le coup… « J’espère qu’il ne va pas ruiner la chambre. » Ca… Ce n’est pas dit. Il est prêt à s’armer de patience pour les semaines à venir. Avoir un être vivant sous sa responsabilité a quelque chose d’un peu effrayant. Pourtant, des responsabilités, il en a endossé au fil des années. Plutôt turbulent plus jeune, il a fini par s’apaiser un peu et avoir à cœur d’accomplir son devoir et guider les autres. Pas seulement dans des bêtises… Plus seulement. Habitué à être le leader de cette grande famille en tant que premier enfant, cela a toujours montré chez lui un besoin de s’occuper des plus jeunes. Et de s’entourer.

Il s’arrête de boire quand Victoire finit par lui demander où est son cadeau. Oh… Il a une petite hésitation. « Et bien… Franchement, je me sens vraiment naze après… Sirius. » Vraiment. Rien de comparable. Il soupire et enfouit sa main dans la poche de son jean pour en sortir un petit sachet qu’il lui tend, presque timidement maintenant. A l’intérieur, un collier contenant une pierre de couleur verte. « C’est une aventurine, elle aide à l’apaisement, à gérer la colère et le trop plein d’émotion. » La pierre est petite et brute, enroulée dans un fil de cuivre. « Enchantée, bien entendu. Son pouvoir est plus grand. Elle m’a fait penser à toi. Surtout pour les émotions. » Il lui décroche un sourire doux et tendre. « Elle est vraie, et n’a besoin d’aucun artifice pour être magnifique… » Ceci chuchoté d’une voix presque inaudible.


☽ • ☾
ft. Vic



_________________
 
Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 731
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 98
Onglet 2
Onglet 3
#6588 -
Petit papa Noël

☽ • ☾



Evidemment qu'il lui correspondait bien ! Victoire n'avait pas choisit au hasard non plus, tout comme ce n'était pas le hasard qui avait poussé Ted a nommer le chiot Sirius. Et donc il est temps de fêter dignement cette adoption sans accroc, ce que fit Victoire en volant proprement la table de sa grand mère. Bof, avec de la chance, personne ne remarquerait la disparition d'une bouteille...Comme leur disparition et si quelqu'un s'en rendait compte ? Ah, elle pariait tuot les dragons du monde que personne ne viendra les débusquer, ce qui sembla un peu déranger Ted. « Hé, c'est vexant cette tête tu sais. » remarqua la jeune sorcière avec un sourire moqueur. Elle lui présenta une coupe de champagne et entrechoqua celle de Ted avec un joyeux noël et elle fut surprise du goût pétillant. Mince, sa mère s'était surpassée ! « Oui, ce n'est pas pour rien qu'on demande toujours a Maman de se charger du vin, quoique si tu veux mon avis, papi Delacourt était plus doué. » remarqua la jeune femme en ayant une pensée pour son grand père maternel, disparut depuis quelques années maintenant. Sa vélane de grand mère vivait toujours dans son souvenir malgré la coure assidue que lui faisait son voisin. On pouvait penser ce que l'on voulait des créatures magiques mais elles avaient un cœur aussi...Bref, revenant au présent, Victoire lui assura qu'ils avaient acheté tout le nécessaire pour Sirius et que Ted n'avait pas a s'en occuper « Mmmh? » fit elle avant de sourire amusée. « C'est un chiot, évidemment qu'il fera de ta chambre un champ de bataille, d'où l'importance des jouets qui font pouic si tu veux pas que ce soit tes livres qui en fassent les frais...ou tes chaussures...ou tes chaussons...Ou ceux de tes copains de chambre. »

Ramenant ses jambes contre elle et prenant appui sur ceux ci, elle finit par lui jeter un coup d'oeil amusé, faisant une petite moue enfantine tout en réclamant son cadeau. Il n'avait quand même pas oublié hein ? « Pourquoi naze ? C'est débile, un cadeau reste un cadeau, ce n'est pas tellement sa valeur qui en fait l'importance...Wow, je deviens pas un peu trop philosophe là ? » répondit elle avec les yeux pétillants de rire contenu mais aussi excitation. Elle se demandait la teneur de son cadeau. Après tout, elle n'avait marqué aucune préférence quelconque lorsqu'ils étaient sortit acheter ceux de la famille...Enfin si une petite mais elle doutait franchement que Ted lui offre un soutiens gorge sexy comme un dragon en période de rut. Quoique...ouais non. Vic posa sa coupe lorsqu'il lui tendit un petit sachet, intriguée et ravie au fond et lorsqu'elle l'ouvrit découvrant une magnifique pierre a la couleur verte dans un écrin de cuivre, son sourire s'élargit doucement. Puis, écoutant les explications de Ted, elle lui jeta un coup d'oeil par en dessous. « Mmmh...Il y a un message subliminal là ? » demanda-t-elle avec taquinerie alors qu'il lui disait que cette pierre aidait a tempérer les émotions trop fortes. Il connaissait très bien Vic et savait qu'elle avait tendance a partir très vite en looping.

Par contre, son sourire trembla un peu lorsqu'il chuchota quelque chose qu'elle eut bien du mal a comprendre mais qui finit par atteindre son cerveau. Il allait la tuer. Maintenant c'était certain. Il ne pouvait pas lui sortir des trucs pareils en espérant qu'elle resterait aussi sereine qu'un Sombral solitaire dans la cambrousse. Elle leva l'index avant de lui faire signe d'approcher. Si il sembla un instant hésiter, la curiosité du prendre le dessus parce qu'il le fit avec un air intrigué. Elle s'était promis d'être sage et patiente mais il ne fallait pas non plus lui demander l'impossible. Vive, elle crocheta sa nuque avant de l'attirer a elle, et merde pour la patience et la sagesse, songea-t-elle en déposant ses lèvres sur les siennes, l'incitant a les lui ouvrir d'une langue joueuse...


☽ • ☾
ft. Ted


Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1478
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 211
Onglet 2
Onglet 3
#6619 -
Petit papa Noël

☽ • ☾

Il préfère ne pas répondre quand Victoire note sa tête. Il se retrouve seul avec elle, à fêter noël… Cela le ravit autant que ça l’effraie, quelque part, parce qu’il reste très conscient de son charme. Beaucoup trop. Et ce n’est pas son charme vélane… Enfin pas que. Elle a toujours eu cet effet sur lui. Petits, par son tempérament fonceur et solaire. Plus âgée, quand son corps s’est paré de formes féminines et que Ted l’a vue comme une femme en devenir, davantage que comme une simple amie. Aux sentiments s’est mêlé le désir charnel pour elle… Tous les signaux d’alarme s’allument dans son esprit. Il lui offre pourtant son cadeau, un peu pataud et embarrassé alors que le sien est si précieux… Cela lui paraissait une bonne idée sur le coup, mais après avoir vu Sirius… Oui, il se sent piteux. Et encore, heureusement que Matt lui a filé un coup de main pour le choix. Sinon, cela aurait été bien pire. Matt, qui savait donc ce que Vic et lui allaient lui offrir… Il aurait pu l’aiguiller davantage non ? « J’espère que tu vas garder cette philosophie en tête et que tu ne seras pas trop déçue… » Il murmure malgré tout avant de la laisser le déballer.

Evidemment, il guette avidement sa réaction, un peu rassuré de voir son sourire. « Subliminal ? Non. » Il n’est clairement pas subliminal en fait. Il ne se cache pas de pourquoi il a acheté ce collier à la jeune femme, conscient de ses forces et ses faiblesses, comme il est conscient des siennes. Il espère qu’elle ne va pas s’offusquer, et rajoute quelques mots, la gorge un peu nouée… Il voit le sourire de la jeune femme vaciller. A-t-il commis un impair ? Elle lui fait signe de se pencher vers elle et il s’exécute après une hésitation. Inconsciemment, peut-être qu’il a attendu ce moment… Qu’il l’a espéré même. Contre toute raison. Mais c’est fatigant d’être raisonnable…

Il se retrouve attiré à elle en une seconde, alors que les lèvres pulpeuses de Victoire viennent se poser sur les siennes, avides. Il retrouve leur goût particulier et son cœur chavire de nouveau pour elle. Il entrouvre sa bouche. Il aurait ou refuser, mettre fin à ce baiser et repartir, mettant un stop définitif à cet amour qui ne s’est jamais éteint… Il suffit d’un baiser pour souffler sur les braises et raviver l’incendie… Sa main droite se glisse dans le dos de Victoire, l’attirant à lui plus près alors que son baiser se fait plus profond, plus passionné, qu’il montre son propre intérêt pour elle… Il a attendu si longtemps et pourtant, rien n’a vraiment changé, alors que la douce pression du corps de Victoire contre le sien lui semble si familière. « Victoire… » Ce n’est qu’un souffle, un peu suppliant. « Je ne veux pas te perdre une fois de plus… » Sa voix s’enroue alors qu’il évoque l’échec de leur précédente relation, dont ils auraient pu ne pas se relever… Pourtant, ils ont réussi à maintenir un lien, différent, plus distant, mais tout de même… Résistera-t-il à un autre échec ? Mais recommencer maintenant sera-t-il un échec ? Ce n’est pas sûr… Son front s’est posé contre celui de la jeune femme, alors que ses yeux sont devenus sombres, presque noirs, en cet instant, trahissant la lave déversée sans ses veines en un baiser.


☽ • ☾
ft. Vic



_________________
 
Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 731
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 98
Onglet 2
Onglet 3
#6652 -
Petit papa Noël

☽ • ☾



« Tu ne m'as jamais déçue... » murmura-t-elle en retour tout en déballant son cadeau, dévoilant une aventurine aux nuances vertes naturelles. Elle était magnifique et de toute façon, Vic n'avait pas besoin de cadeau extravagant pour être heureuse. Oh et puis, elle aurait été heureuse avec n'importe quoi de toute façon tant que Ted le lui offrait. Elle fit un peu danser la pierre au bout de sa chaine devant ses yeux, admirant les reflets de la lune sur le bijou avant qu'un murmure qu'elle cru bien ne pas entendre ne lui parviennent aux oreilles.

Non. Alors non. Là ce n'était plus possible. Elle rongeait son frein depuis des semaines, s'évertuant a reconstruire petit à petit leur relation de façon plus stable et sereine et il faisait quoi ?! Il foutait tout en l'air en deux secondes. Toutes ses bonnes résolutions ? Pshit envolées comme un troupeau de basilic devant une armée de coq au levé du jour. Sérieusement ! Mais c'était trop tard pour se rattraper alors qu'elle lui faisait signe de s'approcher, une étincelle trouble au fond des yeux. Ah...Retrouver ses lèvres et la saveur particulière de son baiser, la chaude étreinte de son bras autour de sa taille qui ploie pour se blottir plus étroitement contre ce corps qui lui manque tellement, en une seconde, il n'y avait plus rien d'autre que lui tout autour d'elle. Elle gémit un peu de frustration lorsqu'il s'écarta un peu et la tristesse qu'elle entend dans sa voix lorsqu'il la nomme lui fait un poil reprendre ses esprits. Trop vite, beaucoup trop vite, c'était trop tôt...Quoique...non non. Même si l'éclat assombrit de ses iris l'incitait a vouloir pousser son avantage elle savait aussi que ce serait une erreur de le faire céder comme ça.

Elle soupira doucement. « Tu ne m'as jamais perdue Ted, c'est ça qui est ironique. » Et c'était totalement vrai. Elle n'avait pas su tourner leur page a deux, pas su passer a autre chose. Enfin entre pas savoir et pas vouloir, il n'y avait pas tant de différence en fait. Finalement, elle posa ses paumes sur les joues du jeune homme, ses pouces caressant l'angle de ses pommettes avant de pincer les lèvres et voiler un peu mieux la lueur brûlante de ses iris. Puis, elle inspira profondément avant de s'éloigner un peu de la tentation qu'il était, claquant même ses joues pour se remettre les idées en place. « Désolée je ne voulais pas...Ah...Si en fait je voulais très fort. » commença-t-elle avant de faire une moue, non ce n'était pas la peine de mentir là dessus hein ? « J'essaye de recoller les morceaux entre nous, Ted...Et c'est difficile, j'ai la patience d'un Augurey devant une fée bien dodue. » m'excusais je avec une petite moue. Elle glissa ensuite ses doigts entre ceux du sorcier. « Ne te met pas a imaginer n'importe quoi, n'importe comment, je te connais, juste...Essayes d'y penser d'accord ? » A la possibilité d'être de nouveau ensemble, parce qu'elle ne saurait pas être heureuse sans lui. Puis, elle lui tendit son collier, un sourire taquin aux lèvres. « Tu m'aide a le mettre ? » Ca la tuait de devoir reprendre ses distances après...Après avoir de nouveau goûter au bonheur d'être contre lui et dans ses bras, mais...Ah...c'était nécessaire hein ? Elle allait faire des étincelles au club de combat a ce rythme...Parce que là, taper sur un truc pour évacuer sa frustration lui plaisait vachement.


☽ • ☾
ft. Ted


Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1478
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 211
Onglet 2
Onglet 3
#6748 -
Petit papa Noël

☽ • ☾

Un sourire triste se dessine sur les lèvres du jeune homme tandis que Vic affirme qu’il ne l’a jamais déçue. C’est faux. Il a commis des erreurs avec elle, il ne s’est pas montré très compréhensif ni tolérant… Bien sûr qu’il a été source de déception pour elle, même si elle a tendance à l’oublier. Pourtant, le collier a l’air de lui faire vraiment plaisir alors que son visage s’éclaire subitement à la découverte de la surprise. Il se fend de quelques explications au passage, se demandant si il n’est pas un peu trop direct en expliquant en quoi cette pierre lui a fait penser à elle. Quand elle lui fait signe d’approcher, il craint un petit reproche ou même un tour à sa façon. Et en quelques sortes, c’est le cas, pour son plus grand plaisir coupable d’ailleurs. Il lui rend son baiser avec ferveur, pas vraiment si surpris que cela d’ailleurs. Il s’est leurré lui-même en pensant que tout ce que faisait Victoire n’était pas dans un but précis : le récupérer. Pourtant, son cœur est déjà toute à elle. Mais il revivra pas le poison de leur relation. Il n’en sera pas capable.

Son corps se tend vers elle, l’attirant à lui pour sentir sa chaleur et retrouver ces courbes familières et adorées. Mais il ne doit pas se laisser tenter davantage. Ils doivent se reconstruire l’un et l’autre, il le sait et elle aussi. Il interrompt le baiser à contrecœur, bien conscient qu’il ne saura plus s’arrêter si il persiste dans cette voie. « Tu comprends ce que je veux dire… Toi et moi… Ca a toujours été trop intense… Et ça le sera encore… J’espère avoir appris de nos erreurs, mais je n’en suis pas certain. » Surtout concernant la jalousie maladive qui peut l’habiter quand elle rayonne avec un autre que lui, déployant son charme vélane et attirant ainsi davantage encore les convoitises. De quoi mettre Ted dans l’ombre et le rendre d’humeur sombre, se sentant bien insignifiant à côté. Si on regard est assombri par le désir qu’elle représente, il y a également une lueur d’espoir fragile quand il soutient celui de Victoire.

Il a quand même un rire étouffé quand elle ajoute qu’elle ne voulait pas que ça aille si loin… Ou plutôt si. Il n’est pas vraiment duper. Il hoche la tête quand elle lui demande de simplement y penser. « J’y pense tout le temps. » Autant être honnête en vérité. Si elle pense qu’il n’y a pas songé depuis leur rupture, elle se trompe lourdement. Et c’est revenu avec force dernièrement, tandis qu’elle s’est faite plus souriante et moins impatiente, intégrant le jeune homme dans son quotidien, avec douceur mais fermeté. Elle change alors de sujet, lui demandant de lui nouer le collier. Il s’exécute, se positionnant dans son dos tandis qu’elle relève ses cheveux et dégage sa nuque. Il ne résiste pas à l’envie de l’embrasser sur cette zone. « Je t’aime… Je n’ai jamais cessé de t’aimer. J’ignore si cela suffira. » Il le dit avec énormément de tendresse et de fatalisme à la fois.


☽ • ☾
ft. Vic



_________________
 
Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 731
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 98
Onglet 2
Onglet 3
#6830 -
Petit papa Noël

☽ • ☾



Trop intenses ? Ah ça...Elle ne pouvait pas dire le contraire en fait. L'immaturité l'avait poussé a vouloir tout et l'impossible de Ted, se faisant elle n'avait fait qu'attiser la jalousie du jeune homme qu'il était a cette époque, ce qui l'avait vexé elle parce qu'il ne lui faisait pas confiance. Et poussés par leur sentiment trop...explosifs, forcément... Ah, elle avait vraiment joué a la boursouf plus débile que mignon pour le coup. Mais en même temps, elle était ce qu'elle était, elle ne pouvait pas changer son sang, son charme faisait partit d'elle, même sans le déployer il touchait quand même... « J'en joue plus que pour faire rager la Gaunt pendant les matchs Gryffondor Serpentard. J'adore voir sa tête de pétasse fripée quand elle comprend qu'elle ressemble a rien face a moi.» marmonna-t-elle tout en se frappant mentalement pour ne pas pousser son avantage le concernant. Puis elle soupira :  « Je ne peux pas changer ce que je suis Ted, enfin pas...ça disons, je suis née comme ça, si ça se trouve, sans je suis aussi fade qu'un scrout a pétard. J'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que je te veux toi, pas Merlin ou Cunégonde, juste toi et je peux avoir tout le charme du monde, ça sert a quoi si je n'arrive même pas a te garder ? » Elle a un mal de chien a se reprendre et a s'éloigner de lui, elle avait l'impression d'avoir bu deux gouttes d'eau après une traversée du désert. En clair, c'était très loin d'être suffisant mais elle devait être raisonnable. Cela dit, elle n'allait pas lui mentir et prétexter un accident a la con.

Mais tant qu'on y était, elle lui donna les cartes en main. Elle voulait revenir avec lui, c'était aussi simple que ça. Elle voulait retrouver ses bras, ses lèvres, son rire, son intelligence malicieuse, sa façon parfois trop sage de penser, bref...Tout, même sa foutue jalousie en fait. Et elle failli lui sauter a nouveau dessus lorsqu'il lui avoua qu'il y pensait aussi, revenir vers elle, autant qu'elle en fait... Mais Vic le connaissait bien, il était prudent, bien loin d'être aussi fonceuse qu'elle, ce fut peut être pour ça qu'elle dévia la conversation en lui présentant le collier, quémandant qu'il le lui mette. Levant les bras, elle se saisit de ses cheveux pour les remonter sur son crâne...Et il...ne trouva rien de mieux que de...Pinçant les lèvres, Vic encaissa la myriade de petits frissons qui lui parcourra la peau lorsqu'il baisa cet endroit si sensible, juste la base de sa nuque... « Tu teste l’efficacité du collier ? » murmura-t-elle d'une voix un peu rauque...Et en plus il voulait l'achever. Elle lui jeta un regard trouble par dessus son épaule. « Ne le dis pas comme si c'était la chose la plus triste du monde Ted. Moi, je suis heureuse de t'aimer, même si m'éloigner de toi fait aussi mal qu'une morsure de goule, j'en est toujours été heureuse. » finit elle par dire en détournant les yeux, pas sûre d'elle, enfin surtout pas sûre de savoir se retenir de replonger entre ses bras aussi sec.

D'ailleurs elle allait y céder, se retournant subitement pour lui faire face, quand deux patounes maladroites et qu'une truffe luisante surgit entre eux. Apparemment, Sirius venait de décider qu'il avait été assez mit de coté. Surprise, Vic faillit finir sur les fesses tant elle recula. « Par Merlin ! Ca va pas de me faire peur comme ça ?! » ronchonna-t-elle tout en grattouillant le crâne du chiot puis elle releva un regard pétillant d'amusement sur Ted. « En tout cas, il fera certainement un très bon chien de garde. »


☽ • ☾
ft. Ted


Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1478
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 211
Onglet 2
Onglet 3
#7009 -
Petit papa Noël

☽ • ☾

Il n’est pas totalement convaincu par la réponse de Victoire. Elle ne peut pas vraiment influencer son charme. Il agit bien malgré elle, Ted y est le premier sensible, même si cela ne suffit pas à démarrer une relation. Il ne devrait pas prendre ombrage comme ça des autres, mais le manque de confiance en lui pour garder cette fille merveilleuse entre beaucoup trop en ligne de compte, venant polluer leur relation. La Gaunt… Il ne dit rien. Il a promis de ne rient dire à Victoire tant que Matt ne lui aurait pas parlé à son sujet. Mais cela semble très mal engagé. Si Ted s’est montré surpris et sceptique, Victoire va… exploser. « Elle n’a aucune chance, c’est certain. » Matt ne sera sans doute pas d’accord sur ce point, alors qu’aucun des deux n’est réellement objectif. Il avale péniblement sa salive quand la jeune femme précise un peu sa pensée. « Toi ? Fade ? Charme ou non, je te garantis que tu ne seras jamais fade. » Ne serait-ce que par son tempérament explosif, par sa vivacité, son franc parler, la façon qu’a son visage de s’animer sous les émotions, son regard de briller… Il a un rire qui s’apparente à un souffle ironique : « La concurrence est rude. » Mais si elle lui assure qu’elle ne voit et ne veut que lui… Pourquoi douterait-il d’elle ? Elle a toutes les raisons du monde d’être blessée par ce manque de confiance. Il faudrait qu’il apprenne à faire avec. Si elle, elle peut changer, lui aussi, non ?

Victoire a la présence d’esprit de changer de sujet. Cela permet à Ted de respirer, mais aussi d’être plus sincère. Et sans contrôler son geste, il lui embrasse le cou. La réaction ne se fait pas attendre. « Euh… Je… Non, désolé… » Il pourrait plaisanter à ce sujet bien sûr, comme cela lui arrive souvent, mais là, il se sent en faute. La demi-vélane se montre bien moins catégorique que lui concernant leur relation et les tendres et tumultueux sentiments qui les unissent. Il devrait être un peu plus enthousiaste effectivement. Mais si c’est pour encore se blesser l’un et l’autre… Est-ce que cela en vaut la peine ? « Alors laissons les choses se faire… » Tranquillement, à leur rythme. Il va essayer de moins réfléchir.

Mais Sirius semble veiller au grain, alors qu’il intervient brusquement, venant casser la tension qui plane entre les deux anciens amants. Il éclate de rire quand elle recule vivement, amusé de la situation. Il regrette un peu que cela tourne ainsi, mais c’est aussi bien d‘un point de vue purement intellectuel. « Il n’a pas l’air d’aimer ne pas être le centre de l’attention. » Il gratouille la tête de l’animal avec douceur. « Oui, j’en suis certain. » Il s’éclaircit un peu la gorge : « On devrait rejoindre les autres. » Joignant le geste à la parole, il se redresse, avec Sirius dans les bras. Il le cale sur l’un, avant de tendre la main à Victoire, engageant… Rassurant sur ses intentions les concernant tous les deux à l’avenir également.


☽ • ☾
ft. Vic



_________________
 
Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum