Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3668 - Mer 23 Nov - 17:50
Blake Nott Avery
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 2005
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.ibb.co/BNhdBBH/banni-res.gif
Onglet 2
Onglet 3
#3777 - Ven 25 Nov - 20:48
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3981 - Mar 29 Nov - 18:00
Alexeï Ivanov 45 ans - Le Ténébreux - Gérant d'un bar à chat En général après le boulot, j’aime monter chez moi, me faire couler un bain et lire un bouquin. Je suis un peu vieux, casanier, mais j’aime mon célibat et donc ma tranquillité, surtout depuis qu'Aliénor et son frère vivent loin de moi. M’occuper d’eux fut un plaisir, mais j’adore ma tranquillité. ? Néanmoins, je suis ravi de voir Blake, nous avons toujours de grande discutions elle et moi. Je prépare donc le café de mon amie alors qu’elle va prendre place à une table que je lui ai montrée du doigt. La seule que je n’ai pas bloquée avec les banquettes encore. Je lui demande ce qui l’amène dans mon antre et à en juger par le feu de cheminée qui s’affole, je comprends vite qu’elle a eu une sale journée. Je rajoute donc une bonne dose d’alcool dans le café et je fais voler nos mug et la bouteille sur la table en prenant place aussi. Je touille mon breuvage et je ricane à ses paroles. Le ministère et ses discours, je me contente de répondre en souriant. « Tu es encore surprise de leurs bêtises ? Le ministère est pire qu’un moulin moldu, il brasse du vent à tout-va. Je n’ai plus écouté leurs débilités depuis des années. » Je glisse le café touillé devant Blake et je touille le mien maintenant. Un des chats vient se poser sur les jambes de la sorcière. Rien de plus agréable que papouiller une petite bête qui ronronne. Histoire de changer les idées de Blake, je me dis que c’est peut-être le moment de lui parler de mon lien avec Alienor. Si elle était au courant, elle me l’aurait déjà dit, mais dans le doute, je lui demande si elle lui a parlé. Je l’entends et je la vois se faire des films ce qui m’amuse. Je la rassure rapidement. « Rien de tout cela ne t’en fais pas. Je pense qu’Eddit va me pulvériser quand elle sortira de prison. Mais…Alienor est venue il y a quelques jours. Elle n’était pas bien. Cette bande de moldu c’est permis de critiquer ta sœur. Tu connais Alie ? Elle a débarqué ici furieuse » Je soupire et je bois une bonne rasade de café noir vodka et je pose le mug pour me donner du courage. « Bien…Tu te souviens quand Eddit et moi, on s’est rencontré ? Et bien disons que on a un peut déraper. C’était y a vingt-sept ans… Quand elle est repartie avec son abrutis de sang de bourbe, elle et moi avons gardé contact et quand je suis venu la visiter à Londres lors d’un voyage. J’ai appris que. » Je reboit une grosse gorgée, il me faut encore du courage. Je ne pensais pas que cela serait angoissant de le dire à Blake. « Aliénor est ma fille… Biologique » Merde, mon mug est vide. Je me saisis de la bouteille de Vodka et je la vide dans le mug pour en boire une bonne gorgée. Dans un bruit de raclage de gorge, je dis alors. « Je viens de le lui révéler…Je ne voulais pas la mêler à mes histoires, c’est pour ça que je la gardais dans l’ignorance. » Blake est la seule avec Alienor maintenant à savoir que je fais partie des mangemorts, mais aucune ne sait que je suis le ténébreux. Mais du coup, Blake comprendra sûrement que j’ai voulu protéger ma fille. Sauf que maintenant, que ça fait dix ans qu’elle est une partisane, Alienor ne risque plus rien. |
Blake Nott Avery
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 2005
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.ibb.co/BNhdBBH/banni-res.gif
Onglet 2
Onglet 3
#4637 - Lun 12 Déc - 23:09
ft. Alexeï Ivanov Du café et des chats Était-elle encore surprise de l’idiotie du ministère de la magie? Parfois oui… Parce qu’au fond, Blake était une idéaliste. Son utopie n’était juste pas celle de tous les sorciers et pas partagé par le commun des mortels. Être confronté à une réalité qu’elle n’acceptait pas la frustrait quotidiennement, et ce, depuis de très nombreuses années. Mais heureusement, une flamme brillait encore dans la pénombre… Abbadone… Suivi par de nombreux partisans, qui amenait un vent d’espoir pour la communauté des sorciers. Son journal était son outil pour manifester pacifiquement, pour créer un jugement moins aliéné dans la population et développer des esprits critiques… Un jour ils auraient la réalité qu’ils espéraient tous tant dans l’obscurité. Et heureusement, certaines, personne ne partageait son opinion, rendant la pénombre moins difficile à supporter. Souriant à Alexeï, elle se détendait finalement, profitant de la présence de ce dernier pour être elle-même en sirotant ce café des plus délicieux. Il avait après tout attiré son attention et elle attendait avec une certaine impatience sa réponse. Des choses à savoir, Aliénor, Edith… Tous des sujets qui intéressaient grandement la brune, qui malgré ses airs frigides et froids… Aimait sa fille et comptaient bien continuer de la protéger des malheurs de ce monde. Une bande de moldu s’était permis de critique une Nott? Pourriture inférieure qui ne méritait rien de mieux que d’agoniser sous la terre avec les vers… Le feu du foyer s’animait de nouveau, plus vivement, alors que la brune répondait d’un ton lugubre, -Hm… Je veux des descriptions ou les noms de ce groupe de moldu… Il est temps de leur rappeler leurs rangs. Le changement de sujet lui faisait toutefois hausser les sourcils. Le moment que Alexeï avec rencontré Edith? Elle s’en rappelait un peu et hochait alors la tête positivement, tout en buvant une gorgée de café. Il y a 27 ans? Un dérapage? Et bien, cela ne la surprenait pas, provenant de sa sœur et c’est sans jugement qu’elle continuait d’écouter. Jusqu’à ce que les liens se fassent dans son esprit, avant même que le sorcier n’ait le temps de lui avouer son secret. Alienor, il avait abordé ce prénom en premier, elle avait elle-même 27 ans et quelques mois… Puis l’aveu tombait finalement et la réponse de Blake fut rapide, seulement joyeuse en fait! -Je savais que son sang était pur, qu’elle ne pouvait pas autrement que faire partie de l’élite. Maintenant, nous avons un fait pour le prouver! C’est une très bonne chose, Alexeï. Mais une question se posait dans son esprit, comment sa nièce avait-elle réagi? C’est donc avec calme qu’elle relevait sa tasse pour en prendre une gorgée, avant de rajouter, -Tu voulais uniquement la protéger, rien qui ne peut pas être pardonné… Comment a-t’elle réagit lorsque tu lui as annoncé la vérité sur ses origines? Blake était sur un petit nuage, sa nièce était dans la pureté du sang, réellement! Elle l’avait toujours traité comme sa propre fille, comme une femme aux origines intactes… Même si ce n’était la vérité, elle en avait fait abstraction pour mouler ses propres ambitions à cette réalité et voilà qu’elle n’avait même plus besoin de faire semblant! Magnifique! -Et toi, comment te sens-tu en tant que père? Qu’espères-tu de la relation avec Aliénor dans le futur? _________________
• • • aardbei |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4915 - Dim 18 Déc - 15:06
Alexeï Ivanov 45 ans - Le Ténébreux - Gérant d'un bar à chat Ma révélation semble plaire à Blake, d’un côté même Aliénor l’avait prédit. Pour elle, sa tante l’avait toujours vue comme un sang pur et elle ne croyais pas si bien dire. Aliénor est donc une demi Nott, mais aussi une demi Ivanov. Certes, je suis un bazar né hors mariage et regnié par mon père, mais j’ai assouvie ma vengeance il y a longtemps en Russie, j’ai le nom de mon père et ma mère est en sécurité ce qui me retire se rôle de bavard. Bref voir Blake enjoué me fait sourire. Rapidement, la tante Nott s’enflamme si je puis dire, je ricane un peu et lui révèle le pourquoi du comment j’avais gardé ce secret avec sa mère et je lui avoue qu’Alienor l’a assez bien pris enfin si on met de côté que la validation de l’adultère de sa mère ne lui plaît pas trop, car c’est donner raison aux Johnson sur ce qu’ils osent dire sur Edit. Blake me questionne alors sur mes intentions. Je soupire et je réponds doucement. « Rien ne changera Blake. Je ne peux pas reconnaître Alienor. Eddit me tuerait et en plus vis-à-vis de notre cause cela va me mettre en pièces. J’ai couché avec une femme et fait un enfant hors mariage. Je doute qu’Abadonne et le ténébreux me garde en respect après cela. » Tout comme Alienor, Blake sait que je suis avec les Mangemorts même si aucune des deux ne sait quel rôle je joue. Rien que pour ça, je suis heureux d’avoir imposé l’anonymat dans le groupe cela me permet de rester discret. Enfin bref, je souris à mon amie et je remet une tournée de Vodka dans nos mug en ajoutant. « A notre famille… Laissons les Moldu avec Thomas ce petit ingrat et concentrons-nous sur notre princesse. Alienor à un grand avenir et je ferais tout pour qu’elle y arrive. » Je trinque avec Blake en lâchant un « à la tienne » en russe de ma voix lourde. Je vide une nouvelle fois mon mug, heureusement que mon sang est composé de Vodka merci la Russie, sinon je serais sûrement déjà couché dans ce bar. Je fixe alors Blake du regard et je lui murmure. « Et toi alors ? Rien à m’annoncer ? Je crois que c’est la soirée là. » Je me lève pour aller ranger les mug dans l’évier pour qu’ils se lavent tout seul et je propose à la mangemorts de monter chez moi afin d’être plus au chaud. Le foyer qu’elle a allumé dans ma cheminée chauffe bien mieux le dessus du bar donc mon appartement que le bas. J’ouvre la porte et je monte chez moi alors que les chats vont se coucher. Un ou deux monte chez moi, car ils ont décrété que c’était chez eux. L’appartement est assez simple, des murs blanc, de la décoration moderne, un canapé d’angle avec la cheminée en face, un tapis pilou qui ne va pas avec ma personnalité, mais que j’adore toucher avec mes pieds nus et une cuisine ouverte sur le salon. Derrière la cuisine une porte qui mène sur ma chambre et la salle de bain. « Assis toi, je vais nous trouver de quoi manger » D’un geste de baguette, je fais réchauffer du poulet que je fais voler sur la table basse devant le canapé avec l’apparition de deux verres de vin. |
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -