Derniers sujets
Sarah Beckett (Re Présentation) Hier à 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 19%
6 Messages - 19%
4 Messages - 13%
3 Messages - 9%
3 Messages - 9%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3668 -
Alexeï Ivanov
45 ans - Le Ténébreux - Gérant d'un bar à chat

Je venais de finir mon ménage ! Après une grosse journée, surtout en fin de semaine, il faut toujours tout nettoyer, car le lendemain, c’est là où j’ai le plus de monde. J’ai donc enfermé les chats dans l’arrière-boutique avec de quoi manger et une musique endiablée à fond, je joue les chefs d’orchestre avec ma baguette pour agiter le balai, le chiffon à poussière et les éponges. J’en profite pour bouger mon fessier et profiter que je suis seul pour simuler un concert de hard rock en dansant et en sautillant tel un fan hystérique.

Durant une bonne heure, je m’agite, jusqu’à ce que je me sente observé. Souriant, je m’incline devant Blake qui vient d’entrer. La musique se coupe et mes ustensiles de ménage se rangent d’eux même.

« Bien le bonjour Blake. Nous sommes fermés, mais ton statut de VIP t’offre une place et un café ici même. »

D’un geste de baguette, je fais tirer un siège pour qu’elle s’assoie. Je verrouille la porte et je fais tomber les stores pour que nous soyons tranquilles.

« Un café comme d’habitude ? Noir ou au lait ma chère ? »

La sœur d’Edit était toujours la bienvenue ici, malgré l’emprisonnement de cette pauvresse, j’ai gardé un lien fort avec sa sœur Blake et j’ai un lien encore plus fort avec Alienor maintenant que je lui ai révèle la vérité sur ses racines paternelles.
Je libère les chats qui rapidement envahissent le bar et je prépare deux cafés en sifflotant.

« Qu’est ce qui t’amène dans mon antre ? »

Je laisse Blake s’exprimer et doucement, je me saisis des deux tasses à café et je me dirige vers la table où j’avais installé mon amie de longue date. J’avais rencontré Blake grâce à Edit et le feeling à tout de suite eut lieu, à croire que les sœur Nott savent y faire avec moi. Je prends place en bousculant gentiment un des chats et je souffle sur mon café en demandant.

« Alienor est venue te parler ? J’ai eu une discussion avec elle il y a quelques jours. Les Moldus se sont permis de baver sur sa mère et…J’ai dû lui parler de certaines choses. Je pense que toi aussi, ce sont des choses que tu dois savoir. Il est temps que je me révèle sur mon passé. »

Eddit avait gardé le secret sur notre aventure d’un soir pour le bien de son mariage, mais aussi, car je refusais qu’Alienor soit mêlée à ma vie si jamais un jour, on découvrait ce que je faisais dans l’ombre. Mais maintenant qu’elle est adulte est apte à se défendre, j’ai tout raconté. Blake me tuerait si je la laissais encore dans l’ignorance alors que mon secret, enfin un de mes secrets n’en est plus un.

Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 44
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 2005
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.ibb.co/BNhdBBH/banni-res.gif
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 167
Onglet 2
Onglet 3
#3777 -
ft. Alexeï Ivanov
Du café et des chats
Le monde est composé d’idiots. Sirotant un café, Blake échappait un lourd soupire, alors qu’elle consultait les écrits de quelqu’un de ses employés avant la publication de sa gazette. Et si ce n’était l’orthographe déficiente de certains, c’était le contenu de leurs écrits qui lui arrachait des grincements des dents. Parfois, c’était vide, sans intérêt et aussi plat que leurs personnalités… D’autres fois? Le contenu était excellent, mais lui arrachait des spasmes de colère en observant les actions du ministère de la magie. Il ne fallait pas oublier la raison pour laquelle la sorcière avait créé l’Aube Écarlate, dénoncée, s’opposer et affirmer la position des marginaux. Parce que oui, les marginaux étaient maintenant les sangs purs, ceux qui devaient pourtant être au pouvoir, ceux qui croyaient en la justice du sang et respect de la hiérarchie. Comment avaient-ils fait pour en arriver là se demandait-elle?

Convoquant quelques personnes dans son bureau, certains ressortaient avec un sourire, d’autres des larmes… Certains articles étaient conservés, d’autres brûlés… Et les pauvres journalistes qui venaient de faire face à un échec devaient se rattraper avant 16h, Blake les attendant de pied ferme dans son bureau à cette heure. Quand 16h arrivait, certains arrivaient à se rattraper, d’autres étaient renvoyés… Et c’est en se laissant tourner sur sa chaise pour faire face à la ville, à travers sa fenêtre, que la sorcière fronçait les sourcils. Que faire en cette soirée ennuyante et alors que sa patience avait été mise à rude épreuve… La réponse fut claire comme de l’eau de roche dans son esprit, alors qu’elle pensait aussitôt à Alexeï.

C’est en soirée, peu après la fermeture de la boutique du sorcier que Blake apparaissait devant la porte. Elle était passée chez elle pour se préparer avant, avait mangé et parlée avec sa fille. Entrant dans la boutique, tout en laissant la délicieuse odeur de café ambiante allécher ses pupilles gustatives, elle offrait alors un sourire amical à son ami, alors qu’elle soufflait d’un ton mielleux,

-Alexeï, mon chéri… Un café au lait, s’il vous plaît…

Prenant place à l’endroit qu’il lui désignait, elle s’installait alors confortablement, croisant sa jambe droite sur la gauche et soupirait doucement. Qu’est-ce qui l’amenait ici? La déchéance du sang, le besoin de ventiler, de se changer les idée… Claquant sa langue doucement d’irritation, le feu dans le foyer près d’elle commençait à s’animer plus fortement, alors qu’elle répondait avec franchise,

-La frustration et la déception… J’ai contemplé les échecs de mes employés une grande majorité de la journée, tout comme la déchéance de la domination par le sang à travers les discours du ministère de la magie…

Les flammes devenaient maintenant plus fortes, plus chaudes encore… Comme si du papier bien sec venait d’être ajouté soudainement en bonne quantité,

-Comment nous avons fait pour en arriver là? Comment nous avons pu laisser les évènements nous échapper aussi longtemps?

Et c’est à ce moment que l’homme s’installait face à elle, tout en lui donnant son café. Un petit sourire revenait sur ses traits, puis les flammes reprenaient leurs rythmes d’origine lorsqu’un chat achevait sa mauvaise humeur. Sautant sur ses genoux, elle posait une main sur ce dernier pour caresser sa fourrure et se détendait alors peu à peu. La zoothérapie avait toujours été des plus efficace sur cette dernière pour apaiser ses états d’âme. Elle laissait le brun lui répondre et haussait alors les sourcils, tout en sirotant son café, lorsqu’il mentionnait devoir lui avouer quelque chose. Alienor? Se révéler sur son passé? Elle posait alors sa tasse de café prudemment sur la table et commençait à doucement caresser le chat, alors qu’elle soufflait avec un sourire en coin,

-Alienor? Non, elle ne m’a pas parlé, mais je dois aller la visiter la semaine prochaine. Quant aux Moldus… Je n’ai besoin que d’une liste et des noms. Je m’en occuperais personnellement. Ne me dis pas que ton nom n’est pas Alexeï… Ou pire… Que tu as déjà soutenu notre cher ministère de la magie par le passé?

Des scénarios se créaient dans son esprit, alors que l’image d’Alexeï lui venait en tête. Habillé en costume cravate, travaillant derrière un bureau… Non! Elle refusait cette possibilité.  

_________________
blake nott



In the midst of darkness, my flame will always persist.
• • • aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3981 -
Alexeï Ivanov
45 ans - Le Ténébreux - Gérant d'un bar à chat



En général après le boulot, j’aime monter chez moi, me faire couler un bain et lire un bouquin. Je suis un peu vieux, casanier, mais j’aime mon célibat et donc ma tranquillité, surtout depuis qu'Aliénor et son frère vivent loin de moi. M’occuper d’eux fut un plaisir, mais j’adore ma tranquillité. ? Néanmoins, je suis ravi de voir Blake, nous avons toujours de grande discutions elle et moi.

Je prépare donc le café de mon amie alors qu’elle va prendre place à une table que je lui ai montrée du doigt. La seule que je n’ai pas bloquée avec les banquettes encore.
Je lui demande ce qui l’amène dans mon antre et à en juger par le feu de cheminée qui s’affole, je comprends vite qu’elle a eu une sale journée. Je rajoute donc une bonne dose d’alcool dans le café et je fais voler nos mug et la bouteille sur la table en prenant place aussi.
Je touille mon breuvage et je ricane à ses paroles. Le ministère et ses discours, je me contente de répondre en souriant.

« Tu es encore surprise de leurs bêtises ? Le ministère est pire qu’un moulin moldu, il brasse du vent à tout-va. Je n’ai plus écouté leurs débilités depuis des années. »

Je glisse le café touillé devant Blake et je touille le mien maintenant. Un des chats vient se poser sur les jambes de la sorcière. Rien de plus agréable que papouiller une petite bête qui ronronne.
Histoire de changer les idées de Blake, je me dis que c’est peut-être le moment de lui parler de mon lien avec Alienor. Si elle était au courant, elle me l’aurait déjà dit, mais dans le doute, je lui demande si elle lui a parlé.
Je l’entends et je la vois se faire des films ce qui m’amuse. Je la rassure rapidement.

« Rien de tout cela ne t’en fais pas. Je pense qu’Eddit va me pulvériser quand elle sortira de prison. Mais…Alienor est venue il y a quelques jours. Elle n’était pas bien. Cette bande de moldu c’est permis de critiquer ta sœur. Tu connais Alie ? Elle a débarqué ici furieuse »

Je soupire et je bois une bonne rasade de café noir vodka et je pose le mug pour me donner du courage.

« Bien…Tu te souviens quand Eddit et moi, on s’est rencontré ? Et bien disons que on a un peut déraper. C’était y a vingt-sept ans… Quand elle est repartie avec son abrutis de sang de bourbe, elle et moi avons gardé contact et quand je suis venu la visiter à Londres lors d’un voyage. J’ai appris que. »

Je reboit une grosse gorgée, il me faut encore du courage. Je ne pensais pas que cela serait angoissant de le dire à Blake.

« Aliénor est ma fille… Biologique »

Merde, mon mug est vide. Je me saisis de la bouteille de Vodka et je la vide dans le mug pour en boire une bonne gorgée. Dans un bruit de raclage de gorge, je dis alors.

« Je viens de le lui révéler…Je ne voulais pas la mêler à mes histoires, c’est pour ça que je la gardais dans l’ignorance. »

Blake est la seule avec Alienor maintenant à savoir que je fais partie des mangemorts, mais aucune ne sait que je suis le ténébreux. Mais du coup, Blake comprendra sûrement que j’ai voulu protéger ma fille. Sauf que maintenant, que ça fait dix ans qu’elle est une partisane, Alienor ne risque plus rien.

Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 44
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 2005
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.ibb.co/BNhdBBH/banni-res.gif
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 167
Onglet 2
Onglet 3
#4637 -
ft. Alexeï Ivanov
Du café et des chats
Était-elle encore surprise de l’idiotie du ministère de la magie? Parfois oui… Parce qu’au fond, Blake était une idéaliste. Son utopie n’était juste pas celle de tous les sorciers et pas partagé par le commun des mortels. Être confronté à une réalité qu’elle n’acceptait pas la frustrait quotidiennement, et ce, depuis de très nombreuses années. Mais heureusement, une flamme brillait encore dans la pénombre… Abbadone… Suivi par de nombreux partisans, qui amenait un vent d’espoir pour la communauté des sorciers. Son journal était son outil pour manifester pacifiquement, pour créer un jugement moins aliéné dans la population et développer des esprits critiques… Un jour ils auraient la réalité qu’ils espéraient tous tant dans l’obscurité. Et heureusement, certaines, personne ne partageait son opinion, rendant la pénombre moins difficile à supporter. Souriant à Alexeï, elle se détendait finalement, profitant de la présence de ce dernier pour être elle-même en sirotant ce café des plus délicieux.

Il avait après tout attiré son attention et elle attendait avec une certaine impatience sa réponse. Des choses à savoir, Aliénor, Edith… Tous des sujets qui intéressaient grandement la brune, qui malgré ses airs frigides et froids… Aimait sa fille et comptaient bien continuer de la protéger des malheurs de ce monde. Une bande de moldu s’était permis de critique une Nott? Pourriture inférieure qui ne méritait rien de mieux que d’agoniser sous la terre avec les vers… Le feu du foyer s’animait de nouveau, plus vivement, alors que la brune répondait d’un ton lugubre,

-Hm… Je veux des descriptions ou les noms de ce groupe de moldu… Il est temps de leur rappeler leurs rangs.

Le changement de sujet lui faisait toutefois hausser les sourcils. Le moment que Alexeï avec rencontré Edith? Elle s’en rappelait un peu et hochait alors la tête positivement, tout en buvant une gorgée de café. Il y a 27 ans? Un dérapage? Et bien, cela ne la surprenait pas, provenant de sa sœur et c’est sans jugement qu’elle continuait d’écouter. Jusqu’à ce que les liens se fassent dans son esprit, avant même que le sorcier n’ait le temps de lui avouer son secret. Alienor, il avait abordé ce prénom en premier, elle avait elle-même 27 ans et quelques mois… Puis l’aveu tombait finalement et la réponse de Blake fut rapide, seulement joyeuse en fait!

-Je savais que son sang était pur, qu’elle ne pouvait pas autrement que faire partie de l’élite. Maintenant, nous avons un fait pour le prouver! C’est une très bonne chose, Alexeï.

Mais une question se posait dans son esprit, comment sa nièce avait-elle réagi? C’est donc avec calme qu’elle relevait sa tasse pour en prendre une gorgée, avant de rajouter,

-Tu voulais uniquement la protéger, rien qui ne peut pas être pardonné… Comment a-t’elle réagit lorsque tu lui as annoncé la vérité sur ses origines?

Blake était sur un petit nuage, sa nièce était dans la pureté du sang, réellement! Elle l’avait toujours traité comme sa propre fille, comme une femme aux origines intactes… Même si ce n’était la vérité, elle en avait fait abstraction pour mouler ses propres ambitions à cette réalité et voilà qu’elle n’avait même plus besoin de faire semblant! Magnifique!

-Et toi, comment te sens-tu en tant que père? Qu’espères-tu de la relation avec Aliénor dans le futur?


_________________
blake nott



In the midst of darkness, my flame will always persist.
• • • aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4915 -
Alexeï Ivanov
45 ans - Le Ténébreux - Gérant d'un bar à chat



Ma révélation semble plaire à Blake, d’un côté même Aliénor l’avait prédit. Pour elle, sa tante l’avait toujours vue comme un sang pur et elle ne croyais pas si bien dire. Aliénor est donc une demi Nott, mais aussi une demi Ivanov. Certes, je suis un bazar né hors mariage et regnié par mon père, mais j’ai assouvie ma vengeance il y a longtemps en Russie, j’ai le nom de mon père et ma mère est en sécurité ce qui me retire se rôle de bavard. Bref voir Blake enjoué me fait sourire.
Rapidement, la tante Nott s’enflamme si je puis dire, je ricane un peu et lui révèle le pourquoi du comment j’avais gardé ce secret avec sa mère et je lui avoue qu’Alienor l’a assez bien pris enfin si on met de côté que la validation de l’adultère de sa mère ne lui plaît pas trop, car c’est donner raison aux Johnson sur ce qu’ils osent dire sur Edit.

Blake me questionne alors sur mes intentions. Je soupire et je réponds doucement.

« Rien ne changera Blake. Je ne peux pas reconnaître Alienor. Eddit me tuerait et en plus vis-à-vis de notre cause cela va me mettre en pièces. J’ai couché avec une femme et fait un enfant hors mariage. Je doute qu’Abadonne et le ténébreux me garde en respect après cela. »

Tout comme Alienor, Blake sait que je suis avec les Mangemorts même si aucune des deux ne sait quel rôle je joue. Rien que pour ça, je suis heureux d’avoir imposé l’anonymat dans le groupe cela me permet de rester discret. Enfin bref, je souris à mon amie et je remet une tournée de Vodka dans nos mug en ajoutant.

« A notre famille… Laissons les Moldu avec Thomas ce petit ingrat et concentrons-nous sur notre princesse. Alienor à un grand avenir et je ferais tout pour qu’elle y arrive. »

Je trinque avec Blake en lâchant un « à la tienne » en russe de ma voix lourde. Je vide une nouvelle fois mon mug, heureusement que mon sang est composé de Vodka merci la Russie, sinon je serais sûrement déjà couché dans ce bar.

Je fixe alors Blake du regard et je lui murmure.

« Et toi alors ? Rien à m’annoncer ? Je crois que c’est la soirée là. »

Je me lève pour aller ranger les mug dans l’évier pour qu’ils se lavent tout seul et je propose à la mangemorts de monter chez moi afin d’être plus au chaud. Le foyer qu’elle a allumé dans ma cheminée chauffe bien mieux le dessus du bar donc mon appartement que le bas.

J’ouvre la porte et je monte chez moi alors que les chats vont se coucher. Un ou deux monte chez moi, car ils ont décrété que c’était chez eux. L’appartement est assez simple, des murs blanc, de la décoration moderne, un canapé d’angle avec la cheminée en face, un tapis pilou qui ne va pas avec ma personnalité, mais que j’adore toucher avec mes pieds nus et une cuisine ouverte sur le salon. Derrière la cuisine une porte qui mène sur ma chambre et la salle de bain.

« Assis toi, je vais nous trouver de quoi manger »

D’un geste de baguette, je fais réchauffer du poulet que je fais voler sur la table basse devant le canapé avec l’apparition de deux verres de vin.


Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum