Derniers sujets
Riddikulus [Feat Vénus]Hier à 23:08Hailey Steward
Les AchatsHier à 20:20Gladys Greaux
Meeting with a minister (ft. Miles)Ven 8 Nov - 17:43Madison Walker
I won't say it, but you we're right (Madison)Ven 8 Nov - 17:28Madison Walker
Sarah Beckett (Re Présentation) Jeu 7 Nov - 10:27Sarah Beckett
[EVENT - G1] Still a monsterMer 6 Nov - 14:47Constantine Meyer
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 19%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3901 -

Un retour aux sources

Alienor & Blake

Mi-janvier... C’était la date qui avait été donné pour la révision de sentence de ta mère. Edith Nott était enfermée depuis déjà presque douze ans... Douze années passées loin de ta mère à cause d’un père qui l’avait poussé à bout. Ou plutôt... Un beau-père. Tu avais appris entre temps que ton vrai père était en fait ton oncle de cœur... Alexeï Ivanov. Un sang-pur originaire de Russie. Certes, tu pouvais te sentir fière de n’avoir aucune once de moldu en toi mais... Cela ne t’empêchait pas de t’inquiéter pour le déroulé du procès... Un soupir s’échappait de tes lippes alors que tu te rendais à une petite soirée organisée par ta tante Blake. Une routine qui s’était installée entre toi et la sorcière malgré que ta mère avait été reniée de la famille pour son manque de décence...  

Ta relation avec ta tante avait toujours été très bonne, contrairement avec ton frère qui ne pouvait pas la supporter. On peut dire que tu avais toujours eu de l’admiration pour la femme, une grande dame indépendante qui avait su atteindre ses objectifs et défendre ses idées. Evidemment, tu avais pris la peine de mettre une tenue adéquate pour te rendre au restaurant où la réservation mensuelle était toujours prise par les soins de ta tante.  
Marchant calmement jusqu’à la table, tu vins à embrasser respectueusement la joue de la brune qui était déjà assise à sa place habituelle, lui offrant un léger sourire en prenant place à ton tour.

« Bonsoir Tantine, j’espère que ta journée s’est bien passée. Ta chronique a toujours un fort succès de ce que j’ai pu lire. Les critiques sont très amusantes, le ministère n’aime vraiment pas. »

Un petit gloussement s’échappant de tes lippes alors que tu avais pris place avec une certaine élégance. Un serveur en te voyant t’installer n’eut guère besoin de prendre la commande pour les boissons, il connaissait déjà la chanson par cœur. Tu ne cachais pas le trouble dans ton regard, après tout... tu ne savais pas mentir à Blake.

« Je m’excuse d’avance si je soupire un peu. Je suppose que tu es déjà au courant... La date a été donné. Maman va être jugée à nouveau. Il semblerait que de nouvelles preuves ont été trouvés. Penses-tu qu’elle aura gain de cause ? »

Malgré tout, tu étais assez surprise mentalement qu’un tel revirement de situation ait lieu. Après tout, elle avait été condamnée à 25 ans de prison dont 5 ans avec sursis supplémentaires. Peut-être que Blake y était pour quelque chose ? Tu n’allais guère tarder à le savoir en évoquant ce sujet. Tu venais finalement à demander.

« Dis moi... est-ce que tu y es pour quelque chose ? Je sais que tu as des connaissances influentes. »

Certes, c’était une évidence mais... Il te semblait nécessaire de le souligner. La famille Nott avait une renommée certaine après tout et les contacts importants et ayant un certain pouvoir devaient être assez nombreux.

(c) a m i t y
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 2000
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.ibb.co/BNhdBBH/banni-res.gif
Onglet 2
Onglet 3
#3931 -
ft. Alienor Johnson
Un retour aux sources
Alienor Johnson, un nom qui dans la famille Nott créait souvent des conflits et tensions. Encore moins que celui de Edith Nott… Mais c’était une toute autre histoire! Les sorciers de la famille avaient renié Edith pour son acte des plus inacceptable et avaient posé la jeune Alienor dans le même panier. Toutefois, en comparaison de la mère, les adultes avaient bien conscience que l’enfant n’avait pas choisi de naître ainsi… Ils l’avaient donc renié, mais sans réelle hargne. Non, le fruit de leurs jugements n’était réservé qu’à sa sœur de façon générale. Sœur qu’elle affectionnait toutefois, qu’elle avait toujours continué d’aimer et de fréquenter. C’est ainsi pour cette raison, que lorsque sa sœur avait été condamnée… Blake était restée présente de la ville de sa nièce, ne cherchant à prendre le rôle d’une mère, mais  voulant tout de même veiller sur elle. Pour sa propre conscience, celle de sa sœur et sa pauvre nièce qui se retrouvait seule soudainement.

L’avait-elle traité différemment? Non, malgré l’impureté de son sang, Blake l’avait toujours traité comme un sang pur. L’avait toujours posé sur pied d’égalité, sans chercher à lui rappeler ses sources, sauf si c’était dans une démarche positive. Certains membres des Nott ne supportaient sa démarche, jugeaient les actions de Blake… Qui y répondait toujours d’un sourire des plus malicieux, avec une répartie cinglante. Sa relation avec sa nièce avait toujours été harmonieuse malgré ses humeurs altérantes… Malgré les flammes qui la caractérisaient, les deux femmes avaient toujours réussi à discuter et même… Que la brune réfléchissait parfois aux mots de sa nièce. En comparaison de son neveu, qu’elle avait tenté d’approcher, mais avait échoué lamentablement. Si elle avait pu en être blessée, la sorcière s’était contentée de le laisser à son sort, après tout, il n’avait pas besoin d’elle, non?

Son assistante à l’Aube Écarlate avait réservé sa place, au même restaurant que tous les mois. Toujours la même table, près du foyer… Et c’est comme à son habitude, que la femme d’affaires y arrivait en avance et habillée d’une robe des plus chics. La famille Nott devait représenter ses racines, se montrer forte, élégante... Et elle savait qu’Alienor ne lui ferait pas faux bond en termes de représentation. D’ailleurs, celle-ci arrivait… Toujours un peu en avance sur les heures, mais jamais trop… Ce qu’elle était bien élevée, cette petite. Souriant avec franchise, la sorcière redressait le dos pour répondre au baiser de sa nièce, lui en offrant une sur la joue de cette dernière en retour, alors qu’elle soufflait aussitôt,

-Bonsoir ma chérie. Toujours un peu en avance, mais jamais trop… Ma fille devrait prendre exemple sur toi. Ta tenue t’embellit, elle est nouvelle?

Avait-elle passé une bonne journée? Dans l’ensemble, oui, mais les compliments de sa nièce venait la complémentée. Se détendant de nouveau dans sa chaise, Blake croisait sa jambe droite sur la gauche avec élégance et ne pouvait s’empêcher de replacer ses cheveux d’une main, en ayant un sourire des plus fiers. Sa gazette faisait effectivement sa fierté et le fait que le ministère en soit mécontent venait donner sens à son mouvement social. Blake était une femme de valeur et de conviction, sa gazette était son outil pour s’opposer aux régimes présents des sorciers, par l’art des mots… Ce n’est pas tous le monde qui comprenait ce qu’elle tentait d’accomplir réellement, mais Alienor en connaissait le portrait complet, voilà pourquoi elle se permettait de confier sans aucune hésitation… Leurs tables loin des autres pour pouvoir discuter en toute quiétude,

-Mon emprise ne cessera de grandir… J’ai engagé une élève de Poudlard comme journaliste, je crois que d’aller aux sources des futures générations sera des plus stratégique. Bientôt, le ministère se retrouvera confronté à la pensée de jeunes plus conscients des enjeux sociaux.

Tout avait déjà été commandé, alors que leurs repas étaient en préparation dans les cuisines. Un simple regard en coin vers le serveur amenait ce dernier à hocher la tête, alors qu’il se dirigeait vers le bar pour se mettre en préparation de leurs boissons. Observant de nouveau Alienor, Blake remarquait la lueur dans son regard et haussait très doucement un sourcil. Qu’avait-elle? Était-ce en lien avec ce qu’Alexeï lui avait dit? Soit qu’il était le vrai père de cette dernière? Elle ne le savait, mais il y a bien une chose que la brune n’aimait pas et c’était de voir ses proches en détresse. Les flammes dans le foyer derrière elle devenaient un brin plus vives sans ajout de bois, alors qu’elle soufflait tout simplement,

-Tu vas bien ma chérie? Tu sais que tu n’as qu’à me donner un nom dans le cas inverse…

Son sourire devenait alors plus sombre, mais bien réel… Oui… Elle serait prête à tout pour protéger les siens! Mais rapidement, sa nièce lui partageait la raison de ses soucis, ce qui détendait aussitôt les traits de Blake. Les flammes redevenaient plus douces, au gré du bois l’alimentant… Puis leurs boissons arrivaient finalement. Sans un regard pour le serveur, la sorcière venait chercher sa coupe de vin et faisait tournoyer le breuvage dans sa coupe, avant de répondre avec franchise,

-Le savoir est le pouvoir. J’ai offert les bonnes informations, aux bonnes personnes et au bon moment… Ma chère Edith a passé assez de temps derrière les barreaux. J’ai besoin de ma sœur et tu as besoin de ta mère…

Et puis, les plans d’Abadone commençaient à se concrétiser, autant que sa sœur soit présente pour ce grand moment! Relevant sa coupe avec la jeune femme, la brune ajoutait alors,

-Je te propose de boire à ce grand évènement à venir. Tout se passera bien, je te le promets ma chérie. Comment vas-tu? Comment ça se passe à Poudlard?

In the midst of darkness, my flame will always persist.
• • • aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3969 -

Un retour aux sources

Alienor & Blake

Il faut l’admettre. La relation que tu entretenais avec ta tante dénotait lourdement avec celle qu’elle avait avec ton petit frère. Lui... Le principe de puritanisme le dépassait complètement, il ne se voyait pas comme étant impur au reste du monde, il s’estimait même mieux. Mais ça... Tu n’avais guère l’intention de le convaincre du contraire. Après tout, tu avais longtemps cru être dans le même cas que lui. Sans doute que la pureté de ton sang avait toujours sommeillé en toi, peu importe que tu le saches ou non.
Après cette embrassade chaleureuse avec ta tante, celle-ci te complimentait sur ta tenue ainsi que sur ta façon de respecter les bonnes manières. La fille de Blake était assez amusante et sans doute aussi explosive que sa mère. Par ailleurs, tu ne pouvais t’empêcher de répondre avec un petit gloussement d’amusement.

« Effectivement, c’est une nouvelle robe. Je me suis dit qu’elle serait parfaite pour l’occasion. Mais concernant ta fille, tu ne peux pas lui en vouloir pour son manque de manière, elle est encore bien jeune. Elle aura tout le temps de se faire à la mondanité. »

Après tout... Contrairement à la jeune sang-pure, tu n’eus pas l’occasion de baigner dans ce monde privilégié et codifié. Sans doute était-elle dans son instant rebelle, il lui faudrait du temps afin de s’adapter pleinement à cette vie qu’allait être la sienne.
Par ailleurs, la place qui était la vôtre, avait été choisie avec soin afin d’éviter les oreilles indiscrètes. Un petit sort de protection avait également été effectué par tes soins afin qu’on n’entende qu’une simple conversation familiale et non les parties les plus croustillantes et outrancières. Elle annonçait avoir engagé une demoiselle de Poudlard et... Le nom qui sommeillait dans son esprit te fit presque perdre ton sourire, mais évidemment, ta contenance était presque olympienne. Tu répondis donc avec un léger sarcasme.

« Qui sait... Une vendetta aura peut-être lieu par les nouvelles générations. »

Une plaisanterie toute trouvée, car tout ce qui se passait au sein des néomangemorts... Tout se faisait au fur et à mesure... Il ne restait plus qu’à attendre. Néanmoins, tu eus les informations souhaitées. Elle était donc bel et bien cette investigatrice. Un sourire se dessinait sur tes lippes alors que tu tendais ta coupe également pour trinquer avec ta tantine.

« Je ne sais comment te remercier pour cette prise d’initiative, Tantine. Tu combles à merveille mes impuissances. Je suis à la fois admirative et envieuse en te sachant si puissante. »

Des paroles sincères et cette admiration l’était toute autant. Par ailleurs, le moment n’était pas à la flatterie. Tu n’avais nullement l’intention d’étayer tes interrogations et tu préférais davantage profiter de la soirée. Après tout, celle-ci venait de commencer. Elle vint à te questionner sur ton intégration à Poudlard.

« Disons que... Quelques événements inattendus se sont déclarés. Pour le moment, je n’ai pas à me plaindre sur le reste de mes collègues, mais... Disons que je me rapproche d’un des étudiants... Il est l’un des nôtres. »

La sorcière était bien placée pour savoir que ce que tu faisais, était interdit par le règlement ou plutôt... Que tu risquais de sévères sanctions, mais après tout... Tu avais toujours aimé vivre dans le danger. Personne ne le savait en somme, donc il n’y avait aucun risque. Tu ajoutais finalement.

« Et toi, Tantine ? As-tu trouvé une magnifique partie pour toi ? Ou pour ta fille ? Je te sais très indépendante, mais... il est toujours plaisant d’avoir un amant, je me trompe ? »

Même si la fille de ta tante était présente, tu trouvais cela bien dommage qu'elle ne profite pas de sa grande beauté. À l'évidence, tu savais qu'une femme fatale comme elle pourrait faire pâlir les plus belles Jouvencelles.

(c) a m i t y
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 2000
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.ibb.co/BNhdBBH/banni-res.gif
Onglet 2
Onglet 3
#4626 -
ft. Alienor Johnson
Un retour aux sources
Une vendetta organisée par la plus jeune génération, par le biais de son journal… Cela serait l’objectif d’une vie pour dire vrai! Blake avait déjà rallié quelques personnes à leurs causes par ses écrits, mais ce n’était jamais assez, jamais parfait. Exigeante, la brune se montrait intransigeante, et ce, même avec elle-même. Mais les mots d’Alienor étaient porteurs d’espoir, réconfortant et agréable à son oreille. Oui, un jour la vendetta s’organiserait! Dans 10,20 ou même peut-être 30 ans! Mais un jour, elle verrait Abadonne s’élever parmi les sorciers. Parce que lorsqu’on parlait de changement en terme de société, surtout chez les sorciers… Il fallait prévoir beaucoup de temps et beaucoup d’intempéries à venir. Trinquant avec sa nièce, Blake lui offrait alors un sourire sincère et heureux… Oui, un jour, leurs valeurs seraient respectées et adoptées de tous.

Puis venaient les remerciements et les compliments. Était-ce malsain, que de se sentir aussi flatté face aux mots d’un membre de sa propre famille? D’en prendre plaisir et de se les approprier pour relever son égo? Peut-être… Et face à de si beaux mots, Blake ne trouvait comme réponse qu’à lui sourire en inclinant doucement la tête vers l’avant, de façon respectueuse. Si puissante… Oui, la sorcière pouvait se montrer redoutable! Mais Alienor avait quelque chose qu’elle ne possédait pas, un tempérament contrôlé. Chose que la brune avait souvent considérée comme un atout précieux de sa nièce et qu’elle exploitait sans honte en la gardant près d’elle. Bon, il y avait également beaucoup d’amour et de bienveillance… Mais cela, Blake ne le disait jamais clairement à voix haute. Sirotant son verre de vin, elle soupirait doucement à son goût, comme chaque fois… Ce restaurant avait toujours su apaiser ses humeurs par la nourriture et connaissait bien ses goûts. Le serveur qui approchait avec leurs repas semblait se détendre en observant les réactions de la Nott.

Quelques évènements inattendus? Un sourcil de Blake se relevait alors, pendant que son regard ne quittait les traits de sa nièce. Son regard devenait alors protecteur, alors qu’elle attendait la suite avec une certaine impatience. Pas de problème avec le personnel alors, mais un homme s’était approché de sa nièce… Inclinant doucement la tête sur le côté, la directrice de l’Aube Écarlate soufflait alors avec un sourire malicieux,

-Surprenant… À croire que Poudlard n’est pas uniquement peuplé d’incapable… Un étudiant? Comment se nomme-t-il?

Parce que même s’il était l’un des leurs… Cela ne voulait pas dire qu’il était digne de côtoyer sa nièce. Blake était bien placé pour savoir que partager les mêmes valeurs ne voulait pas dire être du même rang. Sang pur de nature, Alienor ne méritait pas moins que cela. Elle était une Nott! Une femme qui méritait respect et authenticité! Sa nièce méritait une histoire d’amour et un homme qui prendrait soin d’elle, pas la première racaille venue.

-Comment est-il avec toi? Est-ce qu’il te respecte?

Dans sa phrase régnait un ton de menace omniprésent. La brune n’hésiterait pas un seul instant à visiter Poudlard si elle apprenait que ce jeune homme était déplacé avec sa nièce. La prochaine question lui fit toutefois échapper un petit rire, très léger de cristallin, alors qu’elle venait prendre une gorgée de sa délicieuse coupe.

-Je n’ai pas encore trouvé de partie qui pourrait convenir au besoin de ma fille… Ou y survivre… Tout comme je me plais bien dans la solitude. Ho, je pourrais chercher à rencontrer d’autres hommes de sang pur, mais je n’en ressens pas le besoin.

Elle n’en ressentait pas le besoin depuis la naissance de sa fille, soit depuis plus de quinze ans maintenant. Pour tout dire, elle était bien seule! À pouvoir faire ce qu’elle désirait, lorsqu’elle le voulait sans avoir besoin de consulter qui que ce soit. Elle avait su élever sa fille seule, fonder sa propre entreprise, grandir et se faire un nom… Pourquoi tout gâcher avec un homme? Alors qu’elle refusait de se l’avouer, Blake restait dans son paradoxe de femme seule et indépendante… Même si elle rêvait parfois de romance et d’aventure.

-Tu as réussi à te faire des amies à Poudlard? Tu aimerais qu’on invite ton prétendant à souper un soir?

In the midst of darkness, my flame will always persist.
• • • aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4923 -

Un retour aux sources

Alienor & Blake

A vrai dire, il n’était pas compliqué de cerner ta tantine. Celle-ci avait énormément souffert d’un égo bafoué par l’homme qu’elle pensait aimer. Il y avait de quoi se sentir méfiante et très orgueilleuse suite à un événement aussi traumatique. Néanmoins, tu n’avais jamais cherché à pousser plus loin dans la connaissance de son passé, Blake avait un véritable don pour contrôler ses songes et parvenir à ne pas s’échapper. Elle était explosive, brûlante mais aussi elle parvenait à se maîtriser quand l’occasion s’y prêtait. Actuellement, il s’agissait d’un moment de pure détente et de ce fait, la méfiance n’était pas de mise, elle se relâchait et profiter des compliments que tu lui donnais. Tantine Blake méritait des lauriers, même si elle le savait, il n’était pas malsain de les lui remettre de vive voix, n’est-ce pas ?

Après avoir trinqué avec elle, tu voyais le serveur arriver avec les commandes habituelles. Pour ta part, tu étais toujours dans le léger. La gourmandise n’avait jamais été ton fort, tu restais une bien piètre cuisinière et tu arrivais à te contenter de fruits, de légumes et autres joyeusetés qui ne se cuisent pas. Ainsi, tu profitais d’un rôti de bœuf et de pommes de terre sautés pour ta part avec une salade verte au velours de balsamique.
Par ailleurs tes songes dévièrent bien rapidement quand l’interrogatoire concernant l’étudiant désigné vient à commencer. Hm... C’était bien délicat d’en parler mais tu savais que cette conversation serait placée sous silence et que tu ne risquais rien du tout à divulguer quelques informations.

« Il s’appelle William. Il me respecte et est très à l’écoute de mes besoins. Nous nous sommes tournés autour pendant un petit temps avant de concrétiser. Je suppose que cela se passe bien pour le moment, j’attends de voir ce qu’il adviendra à l’avenir. »

Placer des espoirs ? Ce n’était pas dans tes habitudes, tu étais une femme très lucide qui avait tendance même à calculer plutôt qu’à se laisser aller. Néanmoins, ta tante le savait très bien et elle pouvait attester que tu ne prenais jamais rien à la légère. Cette relation se voulait sérieuse et malgré tout, tu avais des attentes qui étaient satisfaites jusque là.
Ne pouvant dissimuler un léger rire concernant Ivy, tu savais que la demoiselle avait un caractère bien singulier et qu’elle était encore très jeune, elle avait toute la vie devant elle avant de vouloir se complaire en noces.

« J’ai entendu parler de l’arrivée de beaucoup de célibataires fortunés. Un Travers, sûrement trop vieux pour toi, Tantine. Yaxley semble en marge de sortir de prison mais il est toujours marié. Mais j’ai également entendu parler du retour d’un certain Amadeus Avery... Il semblerait qu’il est passé le deuil de sa défunte épouse morte en couche. Je ne sais pas si... tu as entendu parler de ce cas ci ? Il serait en phase de négociation pour obtenir le poste de directeur du département de la justice magique. »

En même temps... tu avais les oreilles partout grâce à ton don... Donc tu pouvais attester de pas mal d’informations sur ce point... L’homme était fortuné, avait un nom acceptable... Et il avait également le même âge que ta tantine.

« J’ai pu voir qu’il était bel homme et le fait d’avoir une forme d’espion au ministère de la magie pourrait être intéressant, qu’en penses-tu tantine ?. »

Tout moyen était bon pour le bonheur de ta tante. Mais ainsi, tu pouvais esquiver la question concernant tes amis à Poudlard et le potentiel souper avec ton prétendant. Non, tu n’étais pas encore prête à le présenter, il te fallait plus de temps.

(c) a m i t y
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -