Derniers sujets
Demande d'archivageHier à 23:25Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelHier à 23:05Engel K. Malefoy Yaxley
Brother and Sister | Ft MikaHier à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Hier à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieMer 18 Sep - 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 24%
5 Messages - 24%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#7870 -
Just for you, I was ready to pretend to be happy when I was sad

☽ • ☾

Cette journée avait été assez riche, beaucoup de chose à découvrir, mais surtout une angoisse naissante, celle de devoir passer la nuit seul avec lui. La première depuis qu’il était rentré chez lui et dans le fond, la première depuis que j’avais su exactement ce qu’il en était de sa situation. Un sentiment étrange en était né, je ne voulais pas le brusquer, je voulais au contraire qu’il prenne le temps de me dire les choses lorsqu’il l’aurait voulu, lorsqu’il s’en sentait prêt, mais il n’en restait qu’il avait eu une réserve me concernant et je craignais d’avoir fait quelque chose qu’il ne fallait pas.

Trop emporté, trop vif, trop plein de chose et sans doute pas assez calme pour le rassurer face à cet avenir incertain. J’avais défendu son honneur, le fait qu’il n’avait pas besoin de tout ça, d’un nom, d’une famille pour se forger un avenir. J’avais défendu cette réalité, mais je savais aussi qu’il resterait écartelé entre deux monde et je m’en voulais assez pour ne pas appuyer. Revenant donc de la salle de bain commune où j’avais du passer un peu trop de temps, je le retrouvais dans notre chambre assis sur un lit qui fort heureusement, était un peu plus large qu’à Poudlard. Abandonnant mes affaires sur l’autre, je vins m’asseoir à côté de lui, un sourire timide sur le visage alors que j’enserrais sa taille de mes jambes, « Ma cousine va à cette école, mais j’ai pas su la trouver… », soufflais-je pour expliquer un peu que je me sois éclipsé au moment d’entrer dans nos chambres.

Certes j’avais voulu la trouver car elle était clairement une des meilleures personnes dans ma vie, mais elle m’avait aussi permis de lui donner de l’espace, de respecter la solitude qu’il avait fini par arborer depuis son retour à l’école.  « J’aurais bien aimé te la présenter… », je parlais avec naturel, mais j’essayais de trop appuyer les souvenirs que j’avais avec lui. Son retour à ma maison ayant signé son exclusion, je ne voulais pas faire appelle à de mauvais souvenir. Je voulais le laisser dans une bulle, le laisser se réparer et attendre qu’il veuille bien de moi à nouveau. « Vu la taille des lits tu vas devoir dormir dans mes bras, c’est affreux… » ajoutais-je en me pinçant les lèvres. J’étais doux dans mes gestes, bien moins précipité que pendant les vacances, bien moins passionné, même si ce n’était pas l’envie qui manquait, mais le terrain n’était plus neutre et si je voulais vraiment que Damian accepte de concilier son aversion de ma personne et son amour pour son frère, je devais être bien plus… Coréen au final.

Un changement que j’essayais de faire en douceur pour ne pas faire croire à Keith qu’il y avait un problème, car ce n’était pas moi le plus important à cet instant. C’était bien lui, son avenir et l’importance qu’il voudrait donner à sa famille, au jugement de son père. Car je savais et il savait qu’il valait bien plus que ça. Je savais qu’il était bien plus important que tous ce que les autres pouvaient croire, et je savais qu’il ne douterait pas de lui. C’était la frontière entre l’adolescent et l’adulte qui était incertaine.


☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#7876 -




Janvier - France

Mara Yoon & Keith Rowle

Just for you, i was ready to pretend...



Non décidément, quelque chose n'allait franchement pas, songeais je en regardant pensivement le dos de Mara s'éloigner sur le pas de la chambre qui nous avait été allouée. Je plissai un peu les paupières. En temps normal, je crois que je n'aurais même pas eu le temps d'en franchir le seuil que je saurais déjà a quel niveau de fermeté se situait le matelas. Sauf que là, j'avais un petit ami qui se faisait la malle aussitôt arrivé. Qu'il soit plus discret et précautionneux depuis notre retour de vacances, je pouvais le concevoir, mais là... Plongeant les mains dans mes poches, je le regardais disparaître au détour d'un couloir avant de rentrer dans la chambre. Simple, deux lits, deux bureaux, une énorme fenêtre donnant sur le terrain de l'école, jardin a la française oblige hein ? J'entrouvris la fenêtre pour Styx que j'avais libéré un peu plus tôt et entreprit de vider mes valises avant d'aller dans la salle d'eau commune.

J'y croisais Nick et les serviettes finirent totalement trempées avec ces conneries...Je n'ai même pas osé traduire sa blague sur les savonnettes c'est dire... Quand je revins dans la chambre en pantalon de jogging et t-shirt, toujours pas de petit ami langoureusement allongé sur le lit. Mmmh... Finalement, je soupirai légèrement en m'emparant du carnet que j'avais emmené avec moi. Mara avait du noter mon humeur morose, il était assez empathique mais normalement, il n'aurait pas ce genre de réaction. Conclusion, ce n'était pas forcément a cause de ça. Réfléchissant, je lis un instant mes notes, mes rendez vous et mes options, toutes inscrites sur mon carnet, un vrai plan de bataille dirons nous, sauf que l'attitude plus que détachée de Mara revenait sans cesse a mon esprit et lorsque ce dernier passa enfin le pas de la porte, je posai un regard insondable sur lui tout en refermant mon carnet.

Oui en apparence, c'était parfait... Si il partageait sa chambre avec un total inconnu. Quoique l'inconnu en question aurait sans doute droit a une multitude de questions, moi j'avais un mec un peu trop timoré a mon goût là. Je le suis des yeux alors qu'il s'installait a coté de moi, glissant ses jambes autour de ma taille sans...C'était quoi ce sourire de merde là ?! Une étincelle contrariée traversa mon iris. Oui bon sa cousine, très bien. Dormir ensemble ? Oui mais encore ? Gardant le silence, je me contentais de le fixer, inexpressif. « Dis moi, hyung, est ce que tu vois quelqu'un d'autre ? » fis je subitement d'une voix égale, un peu trop d'ailleurs, mais c'était l'effet voulu, cachant habilement l'orage qui naissait au coeur de mes iris. Je ne doutais absolument pas de lui là dessus, mais j'avais l'impression que si j'attaquais de front, ça n'irait pas non plus. Et puis c'était un bon moyen de lui remettre les pendules a l'heure avec son attitude là. Autant dans le train, dans la salle a manger commune, devant des regards inconnus qu'il ai cette attitude ne me gênait pas. Qu'il l'ai a l'école était compréhensible aussi. Mais là ? Dans une chambre avec rien que nous ? Non. Clairement non. Il prenait trop de précautions avec moi. Beaucoup trop.


by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#7878 -
Just for you, I was ready to pretend to be happy when I was sad

☽ • ☾

Quelqu’un… D’autre ? Me pinçant les lèvres non sans quand même vérifier la chambre d’un rapide coup d’oeil, j’eus une première réaction des plus naturelle, premier degrés, « Euh… Non… Pourquoi ? » demandais-je en reportant mon attention sur lui pour croiser son regard et comprendre. Je connaissais Keith, je l’avais déjà repoussé dans ses derniers retranchements, je savais quand je gagnerais ou non et là… Je voyais l’orage se profiler, je sentais que je n’avais pas à m’enfoncer sur ce terrain là sans être certain de pouvoir assumer derrière. Et vu que lui mentir me mettait mal à l’aise, vu que j’avais besoin d’être franc avec lui. Je ne le ferais pas. Ne pas lui en parler pour ne pas alimenter ses inquiétudes était une chose, mais faire semblant ? Non. Pas avec lui.

« À la rentrée… Damian… Damian est venu me parler. », soufflais-je en ayant baissé les yeux, me rappelant un peu trop de la discussion, des sentiments contradictoire qui m’avaient traversé, sans que je ne puisse lutter, « Il voulait que je sache. Que je sache vraiment ce que notre relation te coutait. », pinçant mes lèvres, je jouais avec ma peau, un peu nerveusement en gardant bien en tête que seul Keith pouvait dire si oui ou non j’étais responsable de quelque chose, « On a eu une discussion à ton sujet, sur ton avenir et sur le fait que ton père t’avais… Exclut en quelque sorte. », je n’avais pas aimé garder ça pour moi, seulement, si lui ne m’en avait pas parler, c’était pour une bonne raison.

Relevant les yeux vers lui, mes dents jouant toujours avec la pulpe de mes lèvres, je reprenais, « Je voulais pas te forcer à me le dire, tu as gardé le silence pour une raison, je voulais pas précipiter les choses de ton côté… Tu me l’aurais dit en temps voulu. », quand il aurait trouvé une solution sans doute, quand il aurait eu le temps de remettre de l’ordre dans ses idées, « J’ai… J’ai en quelque sorte passé un marché avec ton frère pour qu’on puisse cohabiter et éviter de te déchirer encore plus entre lui et votre monde et moi et le mien. Et ça implique que je sois moins… Agité pour qu’il accepte qu’on passe plus que des cours en commun tous les trois… ».

Baissant à nouveau les yeux, je glissais une main sur la sienne avant d’avouer, « J’espérais que le fait qu’entre Damian et moi ça soit moins toxique ça puisse t’aider à y voir plus clair, que je sois moins un problème. », mais j’avais surtout réussit à l’énerver et je savais quand je devais passer à table. Inutile de jouer au con avec lui et le forcer à me tirer les vers du nez serait même sans doute la pire des choses à faire avec lui. Je ne pouvais pas lutter et je ne devais pas le faire. Il gagnerait à coup sûr. « Au moins on a trouvé un terrain d’entente avec Damian. » concluais-je dans un sourire discret alors que je relevais les yeux sur lui.


☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#7887 -




Janvier - France

Mara Yoon & Keith Rowle

Just for you, i was ready to pretend...




Je me doutais bien que non. Ma question était surtout rhétorique ou plutôt balancée pour lui secouer la citrouille. Donc j'attendis que la dite citrouille crache ses graines. Et là, j'eus un premier froncement de sourcils. Comment ça mon frère était venu lui parler ? Là dessus il enchaîna, m'arrachant un soupir contrarié. Ca je ne l'avais pas vu venir. Quoique j'aurais sans doute dût m'en douter. Donc mon jumeau adoré lui avait tout balancé, je me pinçais l'arête du nez. J'aurais dût anticiper ça bordel ! Et a voir comment Mara se tenait là, Damian n'avait pas du y aller de main morte. « Mara... » commençais je avant de me taire, crispant les mâchoires d'agacement.

Cela étant il me surpris a m'avouer qu'au final, Damian et lui avait trouvé un terrain d'entente. Surprise qui se traduisit par un haussement de sourcil étonné. Mmmh...Je savais mon frère plutôt borné, moins que moi, mais quand même. Je ne savais pas ce que lui avait dit Mara pour qu'il revienne un tant soit peu sur sa décision. Effectivement, je ne lui en avais pas parlé pour une bonne raison, enfin a mon sens, nul doute que lui la balayerait d'un revers de la main, parce qu'il était comme ça. Mais j'avais besoin de trouver une solution tout seul pour m'assurer un avenir avec lui. Cela dit, qu'il prenne en considération Damian était parfait, mais...« Tu vois mon frère quelque part là ? » fis je finalement avec un demi-sourire avant de reprendre en portant sa main a mes lèvres. « Ce n'est pas toi le problème Mara. Mes parents ne savent même pas que tu existe. » Ce n'était pas dit méchamment d'ailleurs, j'avais sciemment évité de leur dire qu'outre être gay, j'avais aussi un petit ami. Mais je connaissais l'école, ils seraient au courant un jour ou l'autre. « Alors oui, je suis soulagé d'entendre que Damian et toi avez...passé un accord mais là, il n'est pas là. Tu n'as pas besoin d'être aussi...détaché. » finis je par soupirer doucement. « C'est vrai, tu es mon petit ami et il est mon frère, j'ai autant besoin de toi que de lui, je ne l'ai jamais caché. C'est juste... » Comment le dire ? « Qu'il y a certaines choses auquel je dois penser. »

Finalement, je levai une main pour replacer ses cheveux derrière son oreille. « Alors oui effectivement, mes parents agissent comme si je n'existais plus. Je n'ai plus le droit de me présenter devant eux, ni de partager un repas avec eux, ni même d'être trop proche de Damian. Je l'avais envisagé sans vraiment y croire, mais le fait est que pour une fois, je me suis trompé. Je ne t'en ai pas parlé parce que je ne voulais pas non plus que tu te fasse trop de mouron pour ça, je peux le supporter, c'est difficile mais pas insurmontable. Pour l'instant, ils me mettent juste la pression pour que je retrouve le droit chemin, mais j'anticipe la suite. Le pire qui pourrait arriver serait qu'ils arrêtent de financer mes études, c'est ça qui m'inquiètes, je cherche juste une solution pour éviter ça. » Je souris légèrement, effleurant le lobe de son oreille du pouce. « Je sais ce que tu vas me dire mais non. Je ne partirais pas de chez moi, pas tant que Damian y vit encore. Parce que pour lui, les prochains mois ne vont pas être faciles. Mes parents avaient deux héritiers, maintenant, ils n'en ont plus qu'un...Et l'histoire avec Bella exilée en Russie...Les prochains mois ne seront pas faciles pour lui et je veux être là. » Puis je me penchai doucement pour l'embrasser. « Tu n'es responsable de rien, sois juste toi, c'est tout ce que je te demande. Damian cherchait un exutoire c'est tout, il lui était plus facile de t'en tenir responsable toi que moi, mais malgré ça, il reste mon plus solide soutien. » J'avais aussi besoin de cette normalité, j'avais tout fait pour nous préserver mais au final, j'avais peut être fait le contraire. Je savais bien que mon frère ne pourrait pas s'en empêcher mais je n'avais pas pensé qu'il lui mettrait tout sur le dos non plus.



by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#7934 -
Just for you, I was ready to pretend to be happy when I was sad

☽ • ☾

« Non, mais… Tu as cherché à avoir de l’espace. », il s’était aussi fait plus distant et je ne lui en voulais pas. En sachant, c’était normal, bien trop logique pour que je sois assez stupide pour l’ignorer. Je n’étais pas le problème, ses parents ne savaient même pas que j’existais, ce qui n’était pas plus mal dans un sens, car je doutais que le mystère de mon sang en reste un bien longtemps. Quoi que ce n’en était pas vraiment un, mais rare étaient ceux qui savaient vraiment. Il était soulagé d’entendre qu’on avait pu trouver un accords, mais je n’avais pas besoin d’être aussi détaché. « Il est pas encore vraiment au point, mais on sait tous les deux qu’on doit faire avec l’autre… », car oui, il n’y aurait pas de gagnant, Keith en souffrirait quoi qu’il arrive.

Il avait besoin de penser, de réfléchir. Embrassant doucement la main qu’il tendit pour replacer une de mes mèches, il confirmait ce que Damian avait pu dire. Il n’avait plus de droit dans sa maison, et ça me faisait mal de l’entendre, mais il y aurait pire, qu’ils cessent de lui financer ses études et c’était ce qui l’inquiétai le plus. Il anticipa alors ma réponse, il ne partirait pas de chez lui tant que Damian y vivait. Il allait vivre des mois difficile, il avait perdu beaucoup et il voulait être là. Répondant avec douceur à ses lèvres, il m’assurait que je n’étais responsable de rien, que je devais être moi, c’était tout ce qu’il me demandait. Damian avait besoin d’un exutoire, d’avoir un responsable, mais c’était son plus solide soutien…

« Tu as demandé à Erskin ce qu’il en pensait ? Jayden est mon meilleur ami, au pire, je peux organiser quelque chose via lui… », soufflais-je avant de me pincer les lèvres, « Je veux pas priver Damian de toi, mais… Mon père a fait une proposition à Adé… », et je savais déjà ce que ça pourrait donner, mais, « Il va financer ses études et elle le remboursera lorsqu’elle sera lancé… Il dirait pas non pour toi, il t’aime vraiment bien et si comme pour elle, c’est un contrat… Il a comprit qu’elle ne voulait pas de la charité, mais il ne peut pas laisser des ado perdre leurs avenirs… », et je savais que ce n’était pas un plan, enfin pas une solution, mais dans le cas présent, on avait pas le choix.

« Réfléchis-y et envoyez vous des hiboux si tu as besoin d’un contrat précis, si tu veux t’assurer que c’est bien un prêt et rien de plus, mais mon père gagne assez pour avancer tes études… Et si ça peut te retirer une inquiétude… Acceptes, surtout si Damian à besoin. », je voulais qu’il ne s’inquiète pas, je voulais que cette situation ait une finalité, un avenir. « Je… Je veux pas contrôler ta vie, ou interférer dans tes décisions, quoi que tu choisisses, je te soutiendrais, toujours, j’ai juste des solutions… Prends les quand tu en auras besoin… Je veux juste que tu sois heureux, que tu puisses réussir tout ce que tu entreprends sans que personne ne puisses te ralentir ou te freiner… », car il aurait un grand avenir, il était brillant. Je ne pouvais simplement pas l’abandonner. Alors j’avais peut-être pu lui laisser croire quelque chose, après tout Damian n’avait pas faux sur toute la ligne, mais la finalité c’était surtout lui, son bonheur.


☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#8007 -




Janvier - France

Mara Yoon & Keith Rowle

Just for you, i was ready to pretend...




« Vraiment ? Je ne m'en suis pas rendu compte. Je réfléchis juste beaucoup en ce moment. » et il était vrai que dans ces moments là, j'avais tendance a me renfermer sur moi même. C'était sans doute ça qui l'avait dérangé. Néanmoins, je n'aimais pas que Damian lui mette tout sur le dos, d'autant plus que mes parents ne savaient même pas que j'avais un petit ami. Ils me punissaient tout simplement de ne pas aimer les femmes comme ils l'auraient voulu, comment pouvait ce être de sa faute a lui hein ? Cela étant, leur conversation, pas totalement surprenante même si je n'avais jamais songé que Damian lui raconte tout, avait le mérite d'avoir remit les pendules a l'heure apparemment. Alors c'est vrai que je n'attendais pas de mon frère qu'il se mette a apprécier Mara du jour au lendemain, loin de là, mais si il arrivait ne serait ce qu'a lui témoigner juste de l'indifférence, ce serait déjà un grand pas. « Mmmh.. » répondis je pas tout a fait certain de ça. Il faudra sans doute que je parle a mon frère a notre retour, mais pour le moment, c'était a Mara que je parlais.

Comprenant que ça ne servait plus a rien de lui cacher la réalité de ma situation a la maison, je finis par la lui dire. Alors certes, ce n'était pas facile du tout, surtout que durant 17 ans, je m'étais parfaitement bien entendu avec mes parents, nous n'étions pas une famille sans problèmes, ça c'est le rêve, mais au moins, nous étions une famille harmonieuse. Si il est vrai que j'avais anticipé le pire, je n'y avais pas vraiment cru, la désillusion avait été un peu violente et ça l'était toujours lorsque je voyais mes parents prendre des nouvelles de Damian en oubliant sciemment qu'ils avaient un second fils a l'école. Je crois qu'ils ne citaient même pas mon nom. Damian était réellement traité comme un fils unique....Malheureusement, je savais plus ou moins ce que ça allait engendrer. Et il n'était pas question que je le laisse affronter ça tout seul. Alors tant pis, je supporterais d'être un fantôme dans ma propre maison et je savais que ça inquiéterait Mara.

Je souris légèrement, laissant mon pouce effleurer son lobe d'oreille orné d'anneaux dont le mien. « Oui, j'ai rendez vous avec lui la semaine prochaine. » Cela dit, je commençais déjà a froncer les sourcils lorsqu'il continua. C'était justement ça que je voulais éviter... Si je devais être abandonner par mes parents, je devais être capable de me débrouiller sans l'aide de personne. Mais en même temps, si c'était un prêt, ce n'était pas de la charité...A quel point Mara avait il réfléchit a la situation dans mon dos au juste ? Il savait sans doute que je n'accepterais pas une donation sans contrepartie. J'avais ma fierté malgré tout et j'avais fait un choix que je devais assumer quoiqu'il se passe mais je n'avais rien de vraiment solide a opposer a ce qu'il me proposait. N'avais je pas envisager de faire la même a Gringotts, même si c'était plutôt dans l'optique de mettre la pression sur mes parents pour justement éviter l'arrêt du financement de mes études ? Finalement, j'eus un léger rire. « Dis moi, combien de temps as-tu réfléchis a tout ça hein ? » Puis je me massai la nuque d'une main, me penchant en arrière en me soutenant de l'autre sur le matelas, un regard un peu pensif sur le plafond. « On verra, pour l'instant ce n'est pas d'actualité, tout mes frais sont payé pour cette année et j'ai de quoi voir venir dans mon coffre, ce n'est pas critique. Adé m'a donné quelque piste aussi. »

Puis je posai un regard surpris sur son visage. Contrôler ma vie ? Interférer ? « Tu fais partit de cette vie Hyung. Bon, c'est vrai que j'ai tendance a vouloir tout contrôler mais pas au point de croire que je peux tout faire tout seul non plus...Mais ce sera en dernier recours. Pour le moment, je suis déjà content que Damian et toi ayez un peu discuter même si je me doute que ça n'a pas été une conversation tranquille pour toi. » Puis je pinçai un peu les lèvres. « Il ne t'a pas touché au moins ? » J'en doutais mais...Parfois mon frère pouvait se laisser emporter par la colère sans s'en rendre compte mais je ne pouvais pas lui en vouloir non plus.« Il s'inquiète beaucoup pour moi et je sais que la situation ne lui plait pas non plus, avant c'était facile maintenant beaucoup moins et il souffre de la façon dont me traite mes parents. Moi je m'inquiètes qu'ils lui mettent encore plus de pression pour se trouver une femme, ils avaient de grands espoirs sur Bella et finalement...L'ambiance est très tendu a la maison, heureusement que l'on passe notre temps a l'école.»



by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#8024 -
Just for you, I was ready to pretend to be happy when I was sad

☽ • ☾

« Je sais… C’est pour ça que je ne voulais pas te déranger. », pour lui laisser le temps de réfléchir, de penser à ce qui lui semblait être le mieux. Tout devait-être étudié, encore plus aujourd’hui, j’en avais conscience. Et puis, ça m’avait permis de réfléchir à ce que Damian avait pu me dire, à faire des efforts pour lui, pour qu’il puisse accepter, ou du moins ne plus nous fuir. Une situation encore instable, mais qui tendait vers du mieux.

Entendant donc sa version, j’essayais de garder à l’esprit que son silence n’avait pas été sans raison, la preuve, il avait déjà prévu de voir Erskin d’ici peu et… Je fis une proposition qui ne sembla pas lui plaire à en croire le froncement de sourcil qu’il venait d’avoir. J’avais été trop loin ? Me pinçant les lèvres par peur qu’il ne me fuit, il finit par me demander combien de temps j’avais eu pour réfléchir à tout ça. « Depuis la rentrée et encore plus après ma discussion avec Damian et la prise en charge des études d’Adelaï. », un cumul assez évident qui ne pouvait pas me laisser ignorant sur la situation délicate des sangs purs reniés. N’acceptant pas pour le moment, il avait encore de quoi venir, mais je voulais qu’il n’oublie pas une chose, « Quoi qu’il arrive, tu n’es pas tout seul. », le reste, il saurait sans doute mieux que moi quand réclamer de l’aide.

Après, je ne voulais pas non plus être étouffant, où lui donner l’impression que je voulais contrôler les choses, c’était pas mon but. Me rassurant alors, je faisais parti de sa vie et même si il avait tendance à vouloir tout contrôler, il savait qu’il ne pouvait pas tout faire seul. Mais l’aide de mon père serait en dernier recours. Pour le moment il était content qu’on ait eu une discussion, même si il se doutait que ça avait du être compliqué pour moi… Au point de croire que Damian avait pu me frapper ? « Non… Non vraiment pas ! Et même si il avait essayé… Je vois pas l’intérêt de le dire, il a besoin d’un coupable et je doute que Damian puisse réellement me faire mal avec ses poings… », mais j’aurais peut-être gardé ce secret… « Il a juste laissé entendre que ton silence pouvait être parce que j’étais contrôlant, ce qui est possible, j’ai jamais eu personne avant toi, j’en fais peut-être trop et quand je pense au rythme des vacances, peut-être qu’il avait raison… Je voulais juste pas que tu penses que ça serait comme ça, où que je voulais m’imposer… », c’était le plus important en réalité.

Mais je comprenais qu’il s’inquiète, que ça ne lui plaise pas et qu’il en souffre. D’autant qu’il reprenait la pression, qu’il se retrouvait seul aussi. Yaxley ayant eu un retour un poil musclé à la réalité… « Pour Bella, c’est peut-être pas une mauvaise chose… C’est difficile pour lui, mais… Sa vision des gens, sa réputation… Damian peut clairement trouver une fille à sa hauteur, plus… Enfin tu vois l’idée… Je sais qu’il est très à cheval sur les traditions et obligation, mais je suis pas certain que Bella… Enfin il trouvera mieux et il est pas seul. Damian reste populaire chez les Serpentard, il va se retourner. », ça n’excluait pas toute la partie à son sujet, mais je ne m’inquiétais pas pour lui, « Et puis ton frère est pas mal non plus dans son genre, moins sexy que toi, mais pas mal. Ça prendra le temps qu’il faudra, mais je ne m’inquiète pas sur sa capacité à trouver une nouvelle copine. », de l’humour, peut-être pas le plus habille, mais de l’humour quand même.

« Et je sais qu’il s’inquiète, il… Il l’a prouvé quand il est venu me voir. C’est plus simple de mépriser les autres que les affronter, même si ils sont insignifiant. Il perdrait pas son temps à venir me voir si il ne s’inquiétait pas. », bougeant lentement, je glissais mes bras autour de lui avant de l’attirer à moi pour nous allonger, pour me lover contre lui, ma tête sur son torse, « C’est pas évident maintenant, mais il y a toujours une solution. Il n’y a aucun monde où tu ne seras pas un avocat renommée, il n’y a aucun monde où tu auras besoin de quelqu’un ou d’un nom pour te construire Keith… Aujourd’hui c’est difficile, mais demain, toi ou Damian, vous saurez en sortir grandit… », car pour lui aussi, malgré sa haine et sa colère. Je savais qu’il saurait briller.


☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#8050 -




Janvier - France

Mara Yoon & Keith Rowle

Just for you, i was ready to pretend...



« Tu ne me dérange jamais hyung. »  soupirais je, agacé par moi même. Evidemment, ma manière de me fermer laissait souvent penser que j'érigeais une barrière que personne, pas même lui pouvait traverser. Ce n'était pas le cas. Damian le savait bien lui, mais pas Mara, en même temps, je ne suis pas sûr qu'il ai déjà eu a me supporter dans ces moments là. « Et puis, parfois, penser a autre chose n'est pas plus mal non plus. »  confirmais je avec un demi sourire. Néanmoins, je n'avais pas tellement songé que mon frère irait aussi loin avec lui. Il y avait certaine chose que je n'avais pas préféré lui dire, c'était idiot, je le savais mais...Je ne voulais pas qu'il s’inquiète plus que nécessaire. Seulement, j'avais totalement loupé le coche puisque j'avais provoqué le contraire. Même si je n'aimais pas franchement l'idée qu'il me proposait, je devais tout de même convenir que c'était le plus logique. « Je vois. »  il avait donc réfléchis aussi dans son coin. Au final, on faisait une belle paire de boursouf têtus je crois. Mon sourire s'élargit un peu lorsqu'il m'affirma que je n'étais pas seul. Non, c'était vrai. Je l'avais lui. J'avais Damian. C'était plus qu'il ne m'en fallait.

Cependant, je m'inquiétais de la conversation qu'il avait pu avoir avec mon frère. Damian était un homme génial, mais parfois, j'avais l'impression qu'il n'y avait que moi pour le voir et puis, j'étais conscient de ses défauts et de sa manière de penser. La réciproque était tout aussi vrai. « Damian me connaît bien, je ne peux pas lui retirer ça, mais en vérité, si je ne t'ai pas tout dit, c'était plutôt pour ne pas que tu t'inquiètes inutilement,  ce qui est ironique quand c'est exactement ce que je t'ai reproché avant. Mais au delà de ça, c'est surtout que je dois assumer mes propres décisions. Ca n'a aucun sens si je ne peux pas le faire tout seul. »  Puis une étincelle langoureuse traversa mes iris lorsqu'il évoqua nos vacances. « J'aime beaucoup quand tu t'impose. »  Puis je ris un peu. « Ne t'en fais pas, tu me forceras pas a faire quelque chose dont je n'ai réellement pas envie. »  Ca non. J'étais plus têtu qu'un dragon affamé qui garde un jambon.

Mais je comprenais aussi la situation de mon frère, si l'inverse avait été, j'aurais sans doute agis comme lui. Pour le protéger, pour tenter de sauver ce qui pouvait l'être, même un peu. Et je savais qu'il souffrait de la situation autant que moi. Voir nos parents m'ignorer, dénier jusqu'à mon existence lui crevait le cœur parce que ce serait exactement ce que je ressentirais en sens inverse. Il était en colère, contre Mara, contre moi, contre eux, mais il ne pouvait l'exprimer qu'envers Mara. Je n'aimais pas ça, mais je comprenais. Alors maintenant, il était hors de question que je ne sois pas a coté de lui. Je jetai un coup d'oeil a mon petit ami lorsqu'il rebondit sur Bella. « Je sais. Elle a été élevée comme ça. Tu peux le dire, elle est raciste envers ce qui n'est pas sang pur et elle...et bien disons qu'elle savait dans quel lit aller. Mais au delà de ça, c'est une fille intelligente, un peu naïve peut être. Je ne suis pas sûr que Damian ai été amoureux mais il a une tendresse particulière pour elle. Il s'en remettra sans doute mais je crois que ses blessures sont ailleurs. »  Il a été rejeté en tant que potentiel bon parti par les Yaxley tout simplement. Ca avait dût heurter sa fierté plus que je ne l'aurais prédit. Damian était un homme fier, terriblement, plus que moi sans aucun doute. Il était conscient de son rang, de son devoir envers la famille. Je n'étais pas ainsi, mais cela ne voulait pas dire que j'étais moins digne que lui. Quelque part, j'étais vexé pour lui et si le patriarche Yaxley était assez idiot pour dénigrer mon frère, c'était que la sénilité était proche.

Heureusement, Mara n'était pas rancunier, il aurait pu, mon frère n'avait pas dût mâcher ses mots et il pouvait être blessant. Terriblement. J'en savais quelque chose après tout. Mais j'aurais aimé qu'il voit Mara autrement qu'un poufsouffle un peu trop bruyant, il était bien plus que cela et il me le prouva encore tout en m'attirant contre lui pour finir a moitié étalé sur moi. Je glissai mes doigts sous son dessus pour caresser doucement le bas de son dos tandis que j'embrassai son crâne. Il croyait si fort en moi que je me demandais un instant si je pourrais devenir ce qu'il voyait pour moi. Pourtant, je crois que j'avais besoin de ces mots là, que quelqu'un au moins, croit foncièrement en moi, c'était sans doute la plus solide des motivations. « Merci...De croire en moi comme tu le fais hyung et je suis désolé, je t'ai rendu les choses un peu trop difficiles cette fois. »



by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#8072 -
Just for you, I was ready to pretend to be happy when I was sad

☽ • ☾

Je ne le dérangeais jamais… C’était rassurant dans un sens, surtout face à cette crainte que j’avais eu en entendant son frère. Je ne voulais pas m’imposer, je ne voulais pas croire que j’avais réponse à tout. Et puis penser à autre chose n’était pas plus mal parfois. Haussant un sourcil face à son sourire, je demandais, un peu étonné, « C’est moi ou tu viens de faire une référence au sexe ? » demandais-je un peu étonné avant de reprendre mon sérieux pour lui expliquer un peu mieux depuis combien de temps j’y pensais. Longtemps, enfin depuis que j’avais su surtout.

Lui expliquant un peu mieux la conversation que j’avais eu avec son frère, il m’assurait ne pas m’en avoir parlé pour ne pas m’inquiéter. Ce qui avait loupé de toute évidence, mais surtout ce qu’il m’avait déjà reproché avant. Ne pas parler. Mais il devait s’assurer de prendre les bonnes décision et si il n’était pas capable de le faire seul, ça n’aurais aucun sens à ses yeux. « Tu sais aussi parfois, en parler, simplement l’exprimer à haute voix, ça aide. Je peux accepter de simplement t’écouter, je suis là pour ça, pour ces moments de doute, pour ces moments où tu es perdu dans ton esprit. J’ai pas envie de te quitter demain, je veux être encore là quand tu seras devenu l’homme que tu es destiné à être. Alors n’hésites jamais. Je ne t’abandonnerais jamais Jagiya… », assurais-je avant de douter de certaines de mes réactions, de ce qui avait pu faire croire à son frère tout un tas de trucs. Mais à la place, il souligna dans un sourire qu’il aimait quand je m’imposais. « Je tiens à signaler que c’est toi qui t’ai imposé ! Je te rappel Seoul ?! Ou Busan ?! Quand on pouvait pas faire 500 mètres sans que t’ai besoin de te rappeler que j’étais à toi ?! », me pinçant un instant les lèvres, j’haussais un peu les épaules avant d’admettre, « Bon ok, j’ai perverti ton esprit et j’ai jamais dit non, non plus… », riant un instant ce dernière s’effaça en pensant à son frère.

Damian allait devoir traverser un désert et… Keith défendait un peu Bella, ce qui était sans doute normal, elle n’avait jamais eu à le voir comme l’hérésie que j’étais… Damian s’en remettrait, même si foncièrement, il doutait que ce soit vraiment Bella le problème… « Je… Les Rowle ont aussi peu de valeur ? », demandais-je en me pinçant les lèvres, conscient qu’on envoyait pas une fille à l’autre bout de la terre quand elle aurait pu faire un mariage sur place, avec un garçon de sang pur… Je n’avais pas idée des échelles, mais… Si ce n’était pas sa perte à elle qui risquait de faire mal, alors je ne voyais plus que ça. « Je sais que ça compte pas, mais dans un sens, si jamais c’est ça le problème, ce n’est pas de votre fait, ni toi, ni lui. Vous êtes tributaire des erreurs de vos ainés, c’est la valeur de votre noms le soucis, pas la votre… Damian est un garçon intelligent… J’ai aucune idée de ce qu’il souhaite faire plus tard, mais il y arrivera et comme pour toi, ceux qui lui auront tourné le dos s’en mordront les doigts… », après je faisais peut-être erreur, mais même si Damian était brutal avec moi, je savais qu’il avait ses raisons et ça faisait simplement de lui quelqu’un de fidèle à son frère.

Après, concernant Keith, je savais qu’il réussirait, mais je savais aussi que parfois, ça faisait du bien de l’entendre. L’attirant donc à moi avant de nous allonger, je me lovais contre lui, frissonnant d’aise au contact de ses doigts sur ma peau alors qu’il me remerciait. Merci de croire en lui. C’était difficile de ne pas le faire et… Et il s’excusait aussi d’avoir rendu les choses difficiles… « Je sais que tu crois aussi en moi… Aujourd’hui t’avais juste besoin de l’entendre, de te rappeler que quoi que tu fasses, je te soutiendrais toujours aveuglément… », car je savais qu’il ne prendrait aucune mauvaise décision. « Et on est quitte, tu avais besoin de temps, seul. », et je serais mal placé pour parler.

Glissant une main sous son t-shirt, je l’arrêtais sur son ventre, laissant sa chaleur remonter dans mes doigts alors que j’entendais son coeur battre sous ma tête, « C’est ça être en couple… C’est aussi savoir dépasser des moments difficiles… Mais au final on reste là l’un pour l’autre car on s’aime et c’est le plus important. » et je l’aimais, absolument, à la folie.


☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#8114 -




Janvier - France

Mara Yoon & Keith Rowle

Just for you, i was ready to pretend...




Je lui jetai un coup d'oeil amusé. « J'ai dis penser, huyng. »Et le sexe, n'était pas une façon de penser très claire. Vraiment pas. Surtout avec lui. Enfin ce n'était pas le sujet. Le sujet était mon frère et sa grande bouche. Dire que je ne m'y étais pas attendu était un mensonge mais j'avais sous estimé mon frère et sa manière de faire. Cela dit, c'était de ma faute aussi, si je lui avais parlé, on en serait pas là. Mais il était vrai que j'avais tendance a réfléchir tout seul dans mon coin, de me tracer un chemin, de peser le pour et le contre. J'observais toujours et j'agissais en fonction. Mais dans le processus, je l'avais négligé lui et ce n'était pas ce que je voulais, surtout pas lorsqu'il m'assurait qu'il serait toujours là. Une lueur de tendresse immense passa dans les iris. « Désolé, je ne voulais pas que tu te sente mis de côté. Je veux juste pouvoir nous assurer un avenir sans heurt, mais peut être que j'en fais trop tout seul aussi, il faut parfois me le rappeler. » Mon côté contrôlant pouvait poser problème, mais le sien ? Il n'en avait pas surtout. Pas a mon niveau disons. Et j'eus un petit rire alors qu'il rebondissait sur ma réflexion, évoquant nos vacances et mon...hum...Manque de contrôle évident, le bout de mes oreilles chauffa sec d'ailleurs a ce souvenir. « Tu exagère un peu là... » toussais je un peu gêné mais parfaitement satisfait de moi même, quoique...Effectivement, il ne m'avait jamais empêché de faire quoique ce soit.

Cela dit, je vis mourir son sourire et naitre un peu d'inquiétude dans ses yeux. C'était fou comment il arrivait a s'inquiéter pour un type qui le méprisait ouvertement. Une partie de lui le faisait pour moi, je le savais mais l'autre faisait tout simplement partie de lui. Alors oui mon frère risquait d'affronter une situation difficile, voir même plusieurs, ne pas être là pour lui était inconcevable pour moi. Les Yaxley étaient des abrutis, enfin surtout le père, Amara n'avait sans doute pas eu son mot a dire dans l'affaire, malheureusement. Envoyer sa fille a l'autre bout du monde avait dût être un crève cœur pour cette femme. La question de Mara me fit réfléchir. « Mmmh...Oui et non. Le problème étant que la réputation d'une famille chez les Sang-Pur va de paire avec un sérieux racisme. Or nos parents ne nous ont pas élevés comme ça. Alors oui, on a eu le discours sur l'importance de la pureté du sang, mais on ne nous a jamais enseigné a mépriser ou dénigrer ce qui n'est pas comme nous. En même temps, mon père est juge, il a un devoir de neutralité et d'intégrité, il nous a apprit le devoir du jugement... C'est ironique de dire ça quand il m'a jugé et condamné sans même un droit a la défense. » ironisais je d'une voix un peu amère pour le coup. Malgré tout, je ne pouvais pas m'empêcher de l'admirer. «  Nous ne somme pas extrémistes donc, aux yeux de certain, nous ne valons pas grand chose. » repris je en haussant une épaule. Personnellement, je m'en fichais, je creuserais mon propre chemin, c'était mon but depuis longtemps et il n'avait pas changé, il avait juste prit une donnée importante en plus. Lui. Je lui souris un peu tristement. « Damian est très fier mais surtout, il tient a satisfaire les ambitions de nos parents quand moi je préfère satisfaire la mienne propre. Je suis égoïste dans un sens. »

Je l'accueillis contre moi lorsqu'il nous allongea, trouvant aussitôt le chemin de sa peau, de sa chaleur tandis qu'il me berçait de sa confiance en moi. Je ne savais pas d'où il tirait de telles certitudes mais je crois que j'avais besoin qu'il me le dise. J'avais confiance en moi, oui, beaucoup même, je savais très exactement ce que je voulais mais parfois, je pouvais me demander si mes décisions étaient les bonnes. Quoique bonnes ou mauvaises, je les assumais, c'était là qu'était ma fierté. Pas dans mon sang ou mon nom, juste dans ce que j'étais, d'une certaine façon. Un rire sourd roula dans ma poitrine. « Ca pue la guimauve mais...C'est sans doute vrai. » riais je doucement, puis je soupirai. « Cela dit, ne t'inquiètes pas trop pour moi, je sais rebondir la plupart du temps, ce sera pareil et puis je résiste très bien a la pression. » celle de mes parents...Même si ça faisait mal et bien tant pis.



by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#8120 -
Just for you, I was ready to pretend to be happy when I was sad

☽ • ☾

Il s’excusait à nouveau, réaffirmant qu’il ne voulait pas que je me sente mis de côté, mais qu’il voulait qu’on ait un avenir solide. Une démarche solitaire que je devais détourner si il le faisait trop. « Je peux pas prendre ces décisions à ta place. Je suis là, mais c’est encore récent toi et moi, laisse toi aussi le temps d’appréhender qu’il y a quelqu’un d’autre que Damian à tes côtés. Je peux juste de dire que je suis là, quelque soit ton besoin, mais à toi d’accepter cette présence… Et on a le temps… Un avenir sans heurt ne se construit pas en un jour. », déviant un peu pour essayer d’alléger son coeur, je faisais appel a des bons souvenirs, ce qui finit par le faire rougir. Est-ce que j’aimais avoir ce pouvoir sur lui ? Oui. C’était rassurant, quelque chose d’immuable. « Un jour il faudra que t’apprenne à me résister quand je te provoque… », sinon il allait continuer à chauffer pour rien.

Mais rapidement Damian revient sur la table et avec lui mes craintes pour lui, pour ce qu’il vivait et devait subir. Ce n’était pas si simple en fait. C’était surtout une question de réputation car au sein des sang-pur, le racisme était encore fort présent et ils n’avaient pas été élevé comme ça. Certes ils avaient eu une éducation élitiste, mais pas autant et… Me pinçant les lèvres pour retenir un commentaire, je le laissais dérouler son argumentaire jusqu’à souligner ce que j’avais pensé, du moins en partit. C’était donc cette ouverture dont il manquait au sein de leur famille qui leur valait cette réputation. « Pourtant l’avenir n’est plus dans les sangs purs… », me risquais-je alors, même si je savais qu’il n’était pas son frère et que je ne risquais rien. « Ça reste quand même injuste pour lui. Surtout avec un père juge. Il devrait être un bon parti, comme toi… Je veux dire, toi non plus tu ne finis pas nul part, mon père est un grand avocat, les Yoon bien placé en Corée… Si la réputation avait de l’importance pour mon père, il aurait été honoré d’avoir un beau fils comme toi… Enfin il l’est déjà, mais ce que je veux dire, c’est que tu viens d’une bonne famille, tu es brillant, tu as un père avec un bon poste… Alors c’est pas juste une histoire de Moldus, les autres aussi doivent pouvoir le voir. ».

Je comprenais Damian bien plus qu’il pourrait le croire, mais je comprenais aussi Keith. Secouant la tête, je refusais qu’il puisse se penser égoïste, « Tu n’es pas égoïste Keith, tu as juste des ambitions différentes, ça veut pas dire que l’un de vous à raison… », même si la vision des choses de Keith m’arrangeait.

L’attirant avec moi contre le lit, je me lovais contre lui alors que je lui assurais combien j’avais confiance en son avenir. Bon peut-être que j’étais devenu un peu trop fleur bleu, mais j’avais raison. Il ne voulait simplement pas que je m’inquiète pour lui, il savait rebondir et il résistait à la pression. « C’est pas une raison pour traverser un désert. » assurais-je à mon tour, conscient que je ne pourrais rien faire pour aider, sauf continuer à ne pas provoquer Damian, a faire en sorte qu’il ne soit pas contrarié par moi. « Mais… Damian… Il a été rejeté par un homme qui passe son temps à retourner à Azkaban… Je veux dire, à quel moment quelqu’un pourrait juger que ton frère ou toi, vous êtes moins… Moins qu’un homme comme ça ? », oui bon, ça tournait dans ma tête, j’étais naïf sans doute, où j’avais eu la chance d’être toujours soutenue, d’avoir le droit de faire mon chemin.

« J’aimerais tellement que… J’aimerais vraiment qu’il y ait un réel changement dans ce monde, une ministre né moldu c’est déjà bien, mais quand je vois ce qui se passe pour vous, j’aimerais que les mentalités change encore un peu, qu’il ne soit plus question de tout ça… Même les plus respectueux des sangs purs ne sont pas récompensé… C’est complètement… » débile, mais je ne voulais pas insulter ses origines. Car je respectais ça, que je connaissais pour être né et avoir grandi en Corée, c’était simplement tellement extrême ici, et injuste…


☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#8132 -




Janvier - France

Mara Yoon & Keith Rowle

Just for you, i was ready to pretend...




« Tu pense que je suis trop naïf d'espérer que tout s’imbrique comme je le voudrais ? » demandais je un peu songeur. Peut être, enfin pas naïf mais disons utopique plutôt. Il avait raison, il y avait le temps de voir venir, je n'avais que 17 ans, bientôt 18, c'était jeune pour imaginer son avenir, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. N'importe qui me dirait que de toute façon, même si maintenant, je donnais une telle importance a ma relation avec Mara, le temps pouvait tout éroder. Peut être y avait il du vrai, mais il y avait certaine chose que rien ne pouvait vraiment éroder et ce que tous les sentiments que je nourrissais pour lui portait cette marque. Je l'avais déjà dis, je ne faisais rien sans en être totalement sûr. Et je haussai un sourcil, tentant d'oublier mes oreilles sans doute rouge tomate. « Et si je n'en ai pas envie ? » De lui résister s'entend. Oui bon... Même quand je ne voulais rien faire j'étais incapable de lui dire non. Honte a moi...Ou pas.

Cela dit, la légèreté de notre conversation ne dura pas et ma mine s'assombrit a la mention de notre façon de vivre. Mara ne comprenait pas vraiment, et a vrai dire, je ne savais pas si j'étais assez clair dans mes explications. C'était compliqué a plus d'un titre. Je n'étais pas choqué de l'entendre dire que les sang pur avait fait leur temps. Il y avait du vrai sans doute. Le monde avançait et que l'on soit sorcier ou non n'y changeait pas grand chose. La magie n'avait presque aucune prise sur le temps qui passe. « Le problème, hyung, c'est que pour la plupart des sang pur, les moldus ne sont que des être inférieurs. C'est comme ça. Ils ne sont pas au fait des avancées scientifiques par exemple, moi même je ne l'étais pas avant de sortir avec toi. La plupart des patriarches sont restés bloqués au siècle dernier. Le sang, le nom, la fortune. C'est compliqué a plus d'un titre. Mon père est le fils d'une branche secondaire de la famille Rowle, alors il a soif d'être reconnu comme patriarche et ça passe par de bonnes unions ou ce que l'on peut retirer de sa position... » soupirais je doucement. « Que ton nom soit connu en Corée ne veut rien dire chez nous, tu es juste...souillé a leur yeux, ton père n'est pas sorcier et ta mère est une créature. Peut leur importe que ton père soit célèbre ou pas, ce n'est qu'un moldus et peut importe que ta mère ai été une mère aimante ou non, ce n'est qu'une créature. Les extrémistes sont...terrifiants, Bella en est par exemple. L'homophobie est aussi bien présente. On attend de nous qu'on se marie dans une bonne famille, de préférence bien placée et qu'on fasse des enfants, ni plus ni moins. Tu peux être aussi talentueux que Merlin, ton sang n'est pas pur ? Tu ne vaux rien. Ironique quand on pense a Voldy. Et il y a plus de personne pensant comme ça que tu ne le soupçonne. Regarde Miss Wheeler, elle n'a rien demandé elle est juste née d'une vélane et pourtant, peut importe son accomplissement, elle se fait agresser dans des toilettes.J'avoue que j'ai été soulagé de penser qu'au moins, toi, on ne pouvait pas le savoir d'un coup d'oeil, ça te protégeait un peu. » C'était la cruelle réalité de notre monde après tout, ce qu'il n'avait fait qu'effleurer. « Damian est un parti possible mais pas le meilleur, encore moins maintenant vu que je fais tache du coup. Notre famille est ancienne mais mon grand oncle a été un lâche du début a la fin, cela ne s'oublie pas. »

Et je savais que j'avais salement endommagé la réputation de ma famille, enfin pas tout a fait puisque cela ne se savait pas dans les cercles fermés. Mais je savais que ça viendrait. Et je m'en fichais, ce qui, parfois, me faisait culpabiliser. Mon frère m'en voulait aussi pour ça et j'eus un sourire un peu fade aux mots de Mara. « Oui mais c'est dur, j'ai envie de lui dire qu'il se trompe mais en même temps, je comprends très bien sa façon de penser et je sais qu'il n'a pas tord. C'est juste...Compliqué au possible.» Cela dit, là avec lui niché contre moi, cette culpabilité passait a l'arrière plan, je savais ce que je voulais et il en faisait partit qu'importe si son sang était pas pur ou quoi, ça n'avait jamais été ma priorité. Damian était plus élitiste que moi a ce niveau. « Non mais au milieu de ce désert, il y a une oasis. » répliquais je avec un léger amusement et une caresse plus appuyée sur ses reins. Cela dit, il soulevait un point non négligeable et je levai les yeux sur le plafond, réfléchissant. « Oui mais Yaxley a toujours été un fidèle suiveur de Voldy. L'un des plus extrémistes même. Il est donc respecté pour ça et qu'importe qu'il soit en prison, ça ne compte pas, au pire on dira qu'il va jusqu'à sacrifier sa liberté pour la cause...C'est pathétique, ensuite, sa parole fait foi, qu'importe ce qu'Amara peut dire ou faire, elle ne peut pas aller contre. Nos lois sont anciennes, obsolètes même j'ai envie de dire, mais un patriarche a tous les droits, y compris celui d'envoyer sa fille a l'autre bout du globe, même en prison. »

Oui, mon monde n'était pas aussi beau et reluisant qu'on pouvait le penser et j'étais assez lucide pour m'en rendre compte. J'aurais préféré que lui n'en sache jamais rien...Jamais. Parce qu'il ne pourrait pas s'empêcher de s'insurger, comme il le faisait maintenant. « Ca change hyung. Tout les sang pur ne sont pas extrémistes loin de là, certains pensent même le contraire. Là je te parle vraiment du noyau...je ne dirais pas dur mais...de la plupart. Les Weasley sont une famille de sang pur a la base, même si la nouvelle génération est métissée par exemple. Certaines sont totalement neutres et ne prennent part a rien, comme les Rosier. C'est...un panier de crabe, mais ce panier est très secoué ces dernières années. Alors qui sait... »



by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#8154 -
Just for you, I was ready to pretend to be happy when I was sad

☽ • ☾

« Oui… Mais je le suis aussi. » soufflais-je avec douceur, « Tu veux que ça fonctionne, c’est pas un mal. », loin de là, mais c’était compliqué, parfois réellement lourd. « C’est juste que plus tu espère quelque chose de compliqué, plus ça sera long. », mais jamais impossible. Enfin du moins j’avais à coeur d’y croire. Ce que j’avais un peu moins à coeur, c’était de me dire qu’un jour, il ne réagirait plus avec autant de force à mes provocation. « Je ne m’en plaindrais pas. », car j’aimais avoir au moins cette emprise là, celle qui me prouvait que je n’avais rien à craindre, qu’il était réellement à moi.

Mais notre amour n’était pas réellement le sujet, sa situation et par extension celle de son frère était compliqué et je ne pouvais pas négliger Damian simplement par colère. Je comprenais ce qu’il pouvait penser et je ne pouvais pas manquer de lucidité. Quoi que j’en manquais sans doute. Les moldus étaient inférieur, les sorciers ignoraient tout d’eux et Keith en serait au même point sans moi. Son père n’était pas en tête pour la direction de la famille, il voulait la gagner, mais ça se faisait au travers d’alliance dont l’une venait de disparaitre. Keith. Alors j’avais beau être quelqu’un, pour eux, je ne serais rien car mon père était un moldu et ma mère une créature.

Homophobe, raciste, un monde dans lequel il ne faisait sans doute pas bon de vivre et qui n’effacerait jamais celui que j’étais. Même si cette hiérarchie du sang s’était envolé avec Voldemort qui n’était rien de plus qu’un sang mêlée, elle ne s’était pas écroulé à sa mort et l’exemple de Miss Wheeler en était la preuve. Alors savoir qu’il était soulagé que mon sang ne se voyait pas, que pour lui ça me protégeait un peu, me fit baisser la tête. Une protection pour lui, mais une malédiction de ne jamais avoir hérité d’elle. Enfin, là n’était pas la question. Surtout quand il était évident que le Poufsouffle en moi n’arrivait pas à se satisfaire d’injustice. « Je ne voulais pas te manquer de respect… C’est juste que… C’est injuste. », à plus d’un titre. Injuste qu’il soit une tare et que son frère récupère une pression impossible sur les épaules. Moi, je savais que mon sang n’aurait jamais aucune valeur, je m’en fichais pas mal, mais eux…

Ils étaient différents, devaient se battre contre leurs propre démon et plus j’avançais, plus je réalisais que son combat serait difficile, long. Je pouvais juste espérer que son frère ne lui tourne jamais le dos. Car il avait besoin de tout le monde dans cette traversé du désert. Souriant avec douceur lorsqu’il me compara à un oasis, je sentis sa chaleur se répandre en moi alors alors qu’il appuyait son contact contre ma peau. Pourtant je n’arrivais pas vraiment à effacer mes inquiétudes, à me plonger dans sa douceur, pas quand Damian venait de se faire manquer de respect par quelqu’un n’en ayant aucun.

Yaxley pouvait avoir fait les pire crasse dans le monde, il était soutenu car c’était encore ainsi que pensait les sang pur, même si il y en avait des plus ouvert. Il y avait du changement, mais ça prenait du temps. Il faudrait attendre, attendre que cette neutralité bascule entièrement et que ce soit une génération plus ouverte qui prenne le dessus. « Mais en attendant tu seras un paria et Damian jamais assez bien… » soufflais-je frustré de cette réalité, « Pourtant être Coréen, c’est accepter de ne jamais recevoir d’encouragement, c’est d’être toujours dans l’image, le plus parfait, le plus intelligent… De respecter des dizaines de code… Mais au moins dans le privé, tu as une chance d’exister… », à moins que ce soit juste chez moi, mais j’en doutais. Tant que je faisais en sorte d’apporter de l’honneur à ma famille, dans un sens, je pouvais bien aimer qui je voulais. Je devais juste accepter le masque quand je faisais face à l’intolérance.

« Je sais que tu diras non et dans un sens, je sais aussi qu’accepter reviendrait à ne pas avoir confiance en ton jugement, en ta valeur, mais si un jour ça devient trop difficile pour toi, pour vous, je ferais ce qu’il faut… », même si cette idée me serrait le coeur, je pourrais, car ça serait pour son bonheur, ou du moins, pour lui facilité les choses. « Et je crois en toi, vraiment… Mais ne pas accepter les extrêmes ne veut pas dire que je ne sais pas de quoi ils sont capable… Alors si un jour ça devient la seule solution, j’accepterais ce que tu voudras que je sois pour toi. Un amant, un ami ou un inconnu. », mais j’avais la chance d’avoir le droit d’exister, de ne pas avoir à mentir, dans un sens, j’accepterais beaucoup de chose pour lui. « Et je sais, j’ai pas le droit de le dire, mais intègre quand même que pour toi, je suis prêt à faire semblant. », et qu’il ne serait pas en cause, pas plus que son amour serait remis en question. C’est juste qu’avec ce tableau, la seule façon que j’avais de ne pas rentrer en guerre, c’était de penser à lui, à ce qu’il faudrait faire juste pour lui.


☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#8239 -




Janvier - France

Mara Yoon & Keith Rowle

Just for you, i was ready to pretend...




« Est ce réellement si compliqué... » murmurais je peut être plus pour moi même que pour lui. Mais en un sens, il avait raison, imposer une relation que beaucoup condamne sans même chercher a connaître quoique ce soit, c'était sans doute déjà se dresser des obstacles sur la route. Mais si ça avait du me faire peur, je n'aurais rien entamé dès le départ. Cela n'empêchait pourtant pas mon esprit de tourner a plein régime depuis des semaines. Un bien et un mal parfois, un bien parce que je me faisais ainsi rarement surprendre, un mal parce qu'a force de penser a tous les chemins possibles, on en oublie l'essentiel. Dont il faisait partie alors que je lui répondais avec un sourire que lui résister...Et bien disons que c'était déjà une mission impossible. « Encore heureux, j'en serais vexé sinon. »

Mais pour avoir ce que je voulais, je devais aussi prendre en compte mon jumeau. Ma vie était scindée en deux depuis notre naissance et même si nous avions chacun nos caractères, nos envies, nos préférences...Et bien Damian devait faire partie de mon existence, ainsi seulement, elle serait parfaite. Bien sûr devoir composer avec la répulsion que lui inspirait Mara me blessait, j'avais parfois envie de lui ouvrir les yeux tellement grands qu'il pourrait tout voir sur dix kilomètres le concernant, mais bon...Il faudrait du temps déjà et puis, qu'il soit parvenu a un accord avec mon petit ami était déjà un grand pas. Ce n'était pas parfait, mais c'était déjà ça de prit. Mais Mara ne comprenait pas vraiment dans quel genre de monde je vivais, le lui expliquer était douloureux parce que diamétralement opposé a ce qu'il était par nature. Et mon monde n'était pas beau, vraiment pas. Je haussai un sourcil surpris alors qu'il parlait de respect. « Tu ne me manque pas de respect, je ne sais pas ce qui te fait penser ça. Ce n'est pas vraiment un secret que je n'ai jamais réellement adhéré a ces idées là. Pur ou pas, mon sang est aussi rouge que celui d'un moldus ou le tien. Je n'ai même jamais remarqué plus de puissance chez un sang pur comparé a un né-Moldu. Je ne suis pas sûr que la magie ai quelque chose a voir avec ça d'ailleurs, mais beaucoup de personne s'estime supérieures malgré tout. Mais oui, c'est injuste a plus d'un titre.» Bien sûr j'avais été élevé dans l'idée que mon sang était meilleur que les autres, mais en grandissant, je m'étais surtout rendu compte que c'était incohérent tout simplement.

Damian ne pensait pas de la même manière que moi, il était fier de son sang et sans doute persuadé de valoir mieux que tout le monde. Si j'y réfléchissais un peu, j'aurais tendance a dire avec raison mais peut être étais je juste aveuglé par l'amour que je pouvais lui porter. Qui sait. Néanmoins, cette histoire avec Yaxley me dérangeait, parce que ça le faisait souffrir, non pas qu'il ai été fou d'amour mais je sentais que sa blessure était tout de même profonde. Ce vieux fou saurait bien assez vite quelle perle il avait laissé passer. « Un paria.... - je ris doucement – Un paria aux yeux de personnes auquel je n'accorde aucun crédit, ça ne me pose aucun problème tu sais. Par contre, c'est vrai que Damian...Enfin ça me met en colère. C'est un type bien, vraiment... Il respecterait sa femme et serait aimant avec ses enfants, il ne sait pas encore quoi faire mais je sais que quoiqu'il décide, il saura le faire a la perfection. Je ne suis pas impartial le concernant mais...Yaxley finira par le regretter.»

Et puis Mara attira mon attention en débutant sa phrase avec des mots qui me firent un peu froncer les sourcils. Et la suite accentua ce tic de façon exponentielle. Tellement que je finis par soupirer d'agacement tandis qu'une étincelle de colère traversa mes iris. « Ca suffit. Je ne veux plus entendre parler de ça, hyung. Si je ne suis même pas capable d'assumer mes choix c'est a moi que je m'en prendrais et pas a toi. Je ne veux pas t'enfermer dans une image que tu n'es pas et même pour moi, tu n'as absolument pas a le faire. Tu veux quoi ? Que je te cache dans un placard pour te sortir de temps en temps quand j'en ai envie ? Tu me prends pour qui exactement ? » répondis je un peu sèchement parce qu'il m'agaçait avec ça, vraiment. Je détestais parfois ce côté là de lui, comme si le cacher dans un coin pouvait changer quoique ce soit !



by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#8241 -
Just for you, I was ready to pretend to be happy when I was sad

☽ • ☾

Il n’adhérait pas aux idées de son sang, il n’y avait aucune différences, aucune preuve que c’était réellement une raison de supériorité. Mais c’était ainsi que les gens pensaient, et c’était injuste, « Faudrait leur dire que descendre d’une créature magique c’est descendre de quelque chose de bien plus magique qu’eux ! », soufflais-je avec un sourire entendu, avec une volonté de peut-être désamorcer la réalité de cette discussion, de l’injustice qui s’y cachait. D’autant que là, c’était sanctionner des gens qui n’y pouvaient rien. Ça ne changeait rien à la valeur, « Une chose que les sorciers devraient apprendre des Moldus, c’est qu’être gay ne t’empêchera pas d’avoir des enfants de sang pur… C’est qu’une question de mère porteuse… », c’était un peu loin du problème de sang mêlé initiale et pas franchement le genre de discussion que j’aurais voulu avoir maintenant, mais c’était une réalité.

Le problème dans tout ça, c’était bien qu’il finirait par avoir une image aux yeux des autres qui étaient loin d’être la vérité et certes, ils n’avaient pas d’importances, mais… « Damian est persuadé que ça reste important que tu sois reconnu par eux… », ce n’était pas du jugement, juste une réalité, un fait qu’il faudrait peut-être clarifier, « Il… Il se passe peut-être beaucoup de chose pour lui, tu devrais le rassurer à ce sujet là. », même si je voyais mal Damian l’avouer. En revanche, je le croyais quand il parlait de Damian, de comment il serait marié. « Il y aura quelqu’un pour lui, il devra simplement se battre, mais il est encore jeune, de ce que je sais, les hommes de sangs purs ont plus de temps non ? », il n’y avait aucune urgence, du moins je l’espérais.

Et puis, face aux scénarios, j’essayais de lui ouvrir à nouveau des portes et sa réaction ne manqua pas, se faisant même douloureuse a entendre. « Non… Je… C’est juste que… C’est juste qu’entre te perdre ou attendre que l’orage passe… », je préférais qu’il puisse agir sans crainte de me perdre. « Keith, je t’aime et je te prendrais jamais pour autre chose que cet homme fabuleux qui a su m’apprendre à aimer, à me faire tomber amoureux… Je doute pas de toi, simplement des méthodes des autres et… Et du fait que si il y a un jour un choix à faire, même si tu assumes les tiens… Je veux pas être un poids et je veux pas partir non plus. Je… Je t’aime Keith et j’y pense à tout ça… », me redressant pour m’asseoir, je me pinçais les lèvres, le coeur lourd, « Je te fais confiance, j’ai foi en ton avenir, au fait que seul, tu y arriveras car tu es brillant, que tu ne laisseras personne te barrer la route. Je sais aussi que tu me respecte, je sais vraiment tout ça. », c’était pas lui l’impondérable, « Je veux pas que tu te fâches, mais c’est évident qu’il y aura des choses sur lequel on aura pas la main, en parler à ce moment là, dans l’urgence, ça sera pire. Je veux juste que tu aies toutes les cartes en main. », m’approchant de lui, je glissais mes doigts entre les siens, reprenant, « C’est rien de plus qu’une précaution, je n’en parlerais plus, mais notre couple m’importe assez pour que je veuille le préserver, quelque soit la tempête. », même si l’idée était difficile, mais la situation n’était pas pour me rassurer.

Maintenant je ne voulais pas qu’il m’en veuille, qu’il prenne ça pour une trahison. J’essayais simplement de ne pas ériger de limite, d’impossibilité. Mais de là à lui faire part de mes craintes, de lui faire entendre les raisons exactes… Non. Il l’avait dit, il ne portait pas d’importance au sang, alors je ne devais pas penser à ça. Lâchant une de ses mains pour caresser sa joue, je reprenais, « Si il y a bien une personne de qui je ne douterais jamais, c’est bien toi Jagiya. Je connais tes intentions, je sais ce que tu penses, je te le promets. », qu’il ne doute pas, qu’il ne pense pas que j’avais fini par avoir des doutes avec le temps.


☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#8377 -




Janvier - France

Mara Yoon & Keith Rowle

Just for you, i was ready to pretend...




« Il y a une certaine logique là dedans oui. » souris je a sa réflexion. Mais qu'importe que la magie soit sans doute plus pure chez une créature que chez un sorcier, cela ne changeait pas le fond du problème.  Par contre, je haussai un sourcil vaguement amusé a la suite. Une mère porteuse ? Je ne voyais pas bien le concept mais pour qu'il en parle c'est qu'il devait être familier de ça. « C'est un peu tôt pour parler bébé non ? » ris je avec un éclat rieur dans mes iris. Oui, c'était vraiment très tôt mais si cela devait se poser un jour, je ne serais pas contre en discuter plus ouvertement. Mais pour le moment j'avais surtout a cœur de pouvoir nous assurer un avenir, quelqu'il soit tant qu'il restait avec moi.

Un soupir m'échappa. « Damian sait que je m'en fiche et il pense que je suis ignorant des conséquences de mes actes. Ce n'est pas le cas bien sûr mais je comprends qu'il s'inquiète. Après tout, il veut le meilleur pour moi, ça je ne le mettrais jamais en doute, mais parfois, le meilleur pour moi n'est pas ce qu'il souhaite et ça, il a plus de mal a l'admettre. » Ma main quitta son dos pour plonger dans ses cheveux que je caressai pensivement. « Oui, je devrais sans doute avoir une discussion avec lui. La dernière a été...un peu trop courte et depuis notre retour a l'école, je n'ai pas tellement eu l'occasion de le voir en tête à tête. » admis je doucement tout en m'insurgeant sur les actes du vieux Yaxley le concernant. Mon frère ferait un très bon époux, là dessus je n'avais aucun doute. Même en contentant nos parents, il trouvera le moyen de satisfaire ses propres ambitions, même si j'aurais aimé qu'il s'en fasse moins pour moi. Cela dit, j'étais pareil, je m'en faisais pour lui. « Oui, on est mieux lotti que les filles a ce niveau et je ne pense pas que mes parents le forcerait a se marier si il n'en a pas envie...Enfin je ne l'espère pas. » Parce que là, ils perdraient deux fils.

Et tout a ses réflexions, il fit la proposition de trop, assombrissant l'éclat de mes prunelles et pinçant mes lèvres de contrariété. Je ne voulais absolument pas le voir s'effacer pour mon bien, ça c'était hors de question et il le savait, il le savait très bien mais il avait quand même évoqué ce sujet. Je lui répondis sans doute sèchement d'ailleurs, assez pour qu'il se justifie aussitôt. « Si mon monde n'est pas capable de nous accepter ou d'accepter ce que je suis, alors j'en choisirais un qui le pourra, mais il est hors de question que je te laisse devenir ce que tu n'es pas pour le bien de quelque puritains enfermés dans des traditions arriérées, alors n'évoque plus jamais ce sujet. »  Alors certes, ça pouvait sonner arrogant et ça l'était certainement mais j'étais assez sûr de moi pour pouvoir l'être. Claquer la porte du merveilleux univers des sang-purs ne me poserait absolument aucun soucis, je ne savais pas me reconnaître dans ces travers ou ses certitudes. Je ne voulais pas me perdre en cherchant a satisfaire des attentes qui n'étaient pas les miennes. Je savais louvoyer, tricher, mentir oui mais lorsque MOI j'avais besoin de le faire, pas pour être quelqu'un a des yeux qui ne savaient même pas reconnaître la réalité de la situation.  Puis je me passai une main sur le visage, l'éclat rageur de mes iris s'évanouissant doucement. « Je sais hyung, que tu m'aime assez pour aller contre toi même, mais ce n'est pas ce que je te demande et certainement pas ce dont j'ai besoin. Que tu sois prêt a tout est une bonne chose oui, mais ça ne veut pas dire qu'il faut tout accepter. D'autant plus que te cacher ne servirait a rien, il est trop tard pour ça. » Je ne me leurrais pas, mes parents l'apprendraient assez vite et, dans le fond, je m'en moquais tant qu'ils ne cherchaient pas a s'en prendre a lui. J'étais plus têtu qu'un botruc et la seule personne capable de me faire plier était mon frère. Pas eux. Et si ils n'étaient pas capable de passer outre leur idées préconçues pour m'accepter comme j'étais, je n'avais pas a le faire les concernant.

Il noua ses doigts aux miens et je les serrais doucement avant de me redresser un peu, empaumant sa joue pour attirer sa bouche contre la mienne, l'embrassant doucement. Puis, je déposai un baiser sur son front. « Il y aura sans doute des moments plus épuisants que les autres, ça je le sais très bien. Je ne voulais pas me fâcher contre toi mais parfois tu es vraiment trop sensible. Ne te laisse pas atteindre par ce que l'on pourra dire de moi, je suis assez solide pour le supporter mais pas toi. Laisses les dire après tout ça ne reste que des mots et des mots sans importance. »




by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#8383 -
Just for you, I was ready to pretend to be happy when I was sad

☽ • ☾

« Non, mais oui, je… Je disais pas ça comme ça, pour ça, c’était juste pour dire que chez les moldus, on a ce qu’il faut pour que l’homosexualité ne coupe pas une lignée, enfin c’est tout. », soufflais-je en essayant de repousser le sujet très loin. J’étais certes devenu un adulte aux yeux de la loi, mais je me voyais pas tenir une famille… J’avais déjà assez à faire avec moi pour ça.

Heureusement dans un sens que Damian restait en fond, dans mon esprit, il me ramenait déjà sur un chemin plus acceptable. Il devait parler avec son frère car ils n’avaient pas la même vision des choses et j’avais peur qu’ils s’oublie à un moment. Ils voulaient le bien de l’autre, mais sans communication, ils se feraient mal, surtout si ils campaient sur leurs position. « C’est aussi important pour lui de savoir que tu comprends ce qu’il dit, ce qu’il pense être bien pour toi que le fait qu’il comprenne aussi que tu n’es pas sans plan. », mais ils devaient accepté entièrement les idées de l’autre. « Damian a construit toute sa vie en miroir avec la tienne, il faut qu’il retrouve le même écho aujourd’hui, qu’il soit encore là. », une façon de peut-être l’avertir en douceur que Damian était jaloux, terriblement, et qu’il avait ses raisons. On ne perdait pas son reflet sans raison.

Après dans un sens, c’était peut-être une bonne chose qu’ils soient des hommes, ils avaient plus de temps même si Keith doutait que ses parents puissent un jour le forcer à se marier. « Avec un peu de chance Yaxley finira comme un légume et Damian aura sa vengeance… », même si ça ne réglerait pas l’humiliation, peut-être que le retour de Bella pourrait soulager son égo. Et puis j’eus un mot, une porte que j’ouvris pour le soulager, même si pour le moment il ne voyait pas ça comme ça. Je tenais assez à lui pour faire ce qu’il faudrait.

Sa colère fut instantané, mais il se raisonna, m’arrachant un sourire triste, mais sincère lorsqu’il affirma que si nous n’avions pas notre place dans son monde, alors il en trouverait un autre ou ça serait le cas. Mais hors de question que je change pour eux. Je l’aimais, à chaque fois que son esprit brillait ainsi, je l’aimais un peu plus. « Je t’aime… », soufflais-je alors que je savais que ces mots ne réglerait rien, mais qu’ils venaient de battre tellement fort en moi que c’était une évidence. Je n’avais pas à me cacher, plus maintenant.

Glissant mes doigts entre les siens, j’accueillais ses lèvres avec soulagement, y répondant chastement alors qu’il avait conscience que ça serait dur, mais que je ne devais pas céder, je devais laisser les mots couler sur moi, ne pas y faire attention, car je n’étais pas assez solide pour ça…

« Keith… » soufflais-je alors conscient que si je pouvais promettre de ne plus jamais remettre ma position dans notre couple, il m’était impossible de promettre ça. « J’accepte ce qu’on peut dire de moi, mais je ne peux pas fermer les yeux quand c’est à ton sujet… », car c’était le plus compliqué, impossible même parfois. J’avais besoin qu’il puisse exister aussi sans qu’aucune ombre ne vienne l’assombrir. « L’idée qu’on puisse douter de toi est difficile… Je préférais qu’on m’en veuille à moi, qu’on m’attaque juste moi… Je pourrais jamais fermer les yeux te concernant. Jamais réellement. », c’est pour ça que je préférais avoir à faire à Damian, au moins il me visait moi, il se tenait avec Keith, même si il doutait de lui et que ça me rendait dingue. « Même si tu ne veux pas que certaines choses change tu vas quand même devoir m’apprendre ton monde, réellement, sinon je vais continuer à réagir comme un Poufsouffle et… Sur ce point ça implique d’autre dispute et j’en veux pas. Même si ça veut dire qu’on tient à l’autre, je veux pas te mettre en colère. », il avait déjà assez à faire comme ça, alors si j’arrivais réellement à saisir les nuances, à comprendre quand reculer car mon désire de justice ne changerait rien… Peut-être que ça le soulagerait.


☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#8765 -




Janvier - France

Mara Yoon & Keith Rowle

Just for you, i was ready to pretend...




Le voir patiner un peu était marrant. Même si je n'étais pas charitable pour le coup, mais le voir pédaler pour justifier l'arrivée sur le tapis de bébé encore très concept me fit rire. « Oui j'ai compris. » répondis je avec un sourire amusé sur les lèvres. Je n'étais pas contre mais honnêtement, on était déjà beaucoup trop jeune pour penser a ça, vraiment et surtout il y avait bien plus urgent.

Comme mon frère, même si je le comprenais, Damian avait du mal, il faisait des efforts cela dit, bien qu'a mon avis, j'aurais sans doute péter une citrouille si j'avais assisté a leur conversation. Néanmoins, Mara semblait vouloir me faire passer un message et je l'observais un instant sans rien dire. « Mais il est toujours là, je ne l'ai jamais imaginé hors de ma vie, je ne vois pas pourqu...Ah. » Damian et moi avions toujours été fusionnels et, il était vrai que depuis l'arrivée de Mara dans ma vie, je lui avais caché des choses, même encore maintenant pour ne pas le heurter plus qu'il ne l'était. Moi j'avais l'impression que rien n'avait changé entre nous mais...ce n'était peut être pas le cas de mon frère en fait. « je vois. Je lui parlerais quand nous reviendrons. » décidais je un peu pensif avant de répondre a la question de mon petit ami sur le mariage masculin chez nous. Alors oui nous avions le temps mais je craignais que mes parents ne sentent obligés de vite étouffer mon scandale en annonçant un bon mariage. C'était le pire, pour Damian.  « Ouais je sais pas, je me demande comment il a pu le savoir au fin fond de sa cellule surtout...Ou peut être que Bella a fait une grosse bêtise dont on ne sait rien. Je sais pas. »

Mara était beaucoup trop altruiste parfois, jusqu'à faire la proposition de trop, m'agaçant aussitôt. Il était hors de question que je le cache ou que je renie ce qui nous liait juste parce que certains pensaient que ça ne se faisait pas. Je pouvais faire dans la retenue mais je ne nierais jamais et tant pis. Et Alors qu'il se justifiais, j'enfonçai le clou. Pas question et je m'assurai d'être assez clair. Et je le fus apparemment a sa déclaration. Les restes de ma colère s'envolèrent aussitôt. « Moi aussi et je n'en ai pas a me justifier. » Surtout pas. Mais apaisé, je me redressai pour l'embrasser et lui dire qu'il fallait vraiment qu'il s'endurcisse. Cela dit, demander ça a un poufsouffle...

Je soupirai en plongeant mon nez dans ses cheveux. Oui, c'était sans doute trop demandé. « La colère de mon frère est certainement plus saine que les autres Mara. Je ne veux pas que tu me défende parce qu'il y en aura pour me toucher a travers toi. Mon monde est régit par des règles vieillottes, dépassées. Certaines familles sont plus laxistes ou s'en fiche, mais d'autre sont très ancrées dans les traditions, l'honneur et le prestige. Certaines nouvelles générations rejettent un peu plus ce traditionalisme, mais pas tous, parce qu'ils ont été éduqués pour ça, pour être un nom, une famille et non un individu. Pour eux, je serais juste un traître méprisable qui se roule dans la fange et tu ne pourras rien y faire. Je te demande de ne pas y réagir parce que ça ne ferait qu'empirer les choses, si ils trouvent une faille ils s'y engouffreront, leur parents se mettront a mépriser les miens parce qu'ils y verront une faiblesse. Dans un sens, ce n'est pas tant moi qu'ils attaquent, c'est mon nom. » Ca je m'y attendais parfaitement mais c'était oublié que je connaissais bien ce monde là et que ces insultes, clamées ou murmurées dans mon dos, ne m'atteindrait sans doute pas. Si il y avait une chose capable d'écraser ce genre de comportement, c'était un dédain impérial. Rien de plus, rien de moins. L'ignorance était ce que ces gens là craignaient le plus. C'était aussi simple que ça. « Donc je sais que ce sera difficile pour toi, mais laisse couler. » finis je avec un baiser léger a l'arrière de son oreille. Qu'il ne s'inquiète pas pour moi, je savais parfaitement me défendre tout seul.



by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#8787 -
Just for you, I was ready to pretend to be happy when I was sad

☽ • ☾

J’avais essayé de lui dire les choses le plus doucement possible pour ne pas le brusquer, pour qu’il comprenne de lui-même, ce qui fini par arriver, lentement, mais surement. Il devait le rassurer car si j’avais comprit rapidement quel avait été le problème, c’était que c’était assez évident. Surtout en ne le connaissant pas, pas comme lui. Souriant donc lorsqu’il confirma qu’il lui parlerait en rentrant, j’espérais qu’il pourrait être à nouveau une équipe, que Damian puisse comprendre qu’il n’y avait aucun monde dans lequel il pourrait perdre son frère. Keith resterait, il était fidèle, loyale, des traits qu’il empruntait à d’autre maison, mais qui étaient définitivement dans son sang.

Et puis la situation était compliqué pour lui, pour Bella aussi, quoi qu’elle, je m’en fichais un peu, elle ne m’avait jamais intéressé, je la trouvais stupide.  Mais elle faisait naitre des soucis chez son frère et là… On ne pouvait rien faire, si son père l’avait percé à jour, alors ce n’était pas Damian qui y changerait quelque chose. Voulant en revanche lui rappeler que je ne serais pas un poids, j’étais allé sur un sujet tendu, un sujet qu’il rejeta et que je ne me risquais plus à relancer. Par contre, est-ce que je pourrais rester à ma place ? Le laisser se faire secouer ? Non, enfin pas réellement, pas comme ça et… Après avoir posé ma tête sur son cou, je l’entendais m’expliquer que Damian n’était rien. Il ne voulait pas que je me défende car ils pourraient l’atteindre à travers moi. Son monde était vieux, si certains commençaient à s’ouvrir, ce n’était pas le cas de tous et ils pourraient atteindre son nom avec moi. Ce qui serait pire, une raison de plus pour ne pas m’apprécier. C’était frustrant, au possible…

Mais il me le demandait non ? J’avais le choix ? Non. Je n’étais pas en position de le faire, je n’avais pas le droit de prétendre mieux savoir que lui comment faire et que décider. Glissant mes mains sur lui, je me lovais un peu plus contre son corps, m’accrochant à lui comme de la seule réalité que je devais accepter. « Je suis désolé… », soufflais-je à nouveau avant de décoller mon visage pour effleurer ses lèvres et l’embrasser, avec douceur, avec amour, « J’aurais le droit de me plaindre en privé ? » demandais-je dans un sourire, un peu douloureux, « Mais je vais essayer, je te promets pas d’y arriver tout de suite, mais je vais prendre sur moi. », car il était hors de question de le freiner, il était destiné à quelque chose de grand, je ne serais pas un acteur qui jouerait contre lui.

L’attirant alors contre moi, je nous allongeais, glissant mes jambes entre les siennes avant de me caler entièrement contre lui, à l’abris. « On va traverser tout ça et un jour, ceux qui s’en seront prit à toi ou à ton nom vont s’en mordre les doigts. », positif, je ne pouvais que l’être, même si je n’aimais pas comment les choses se profilaient. Seulement j’avais que ça de certain, que cette nouvelle réalité, il serait grand, bien plus qu’eux car il n’aurait pas eu besoin d’eux pour atteindre un sommet. « J’ai hâte que mon mec m’explique en long, en large et en travers pourquoi d’après un texte de loi, j’ai pas le droit de faire quelque chose… », quoi qu’il le faisait déjà parfois, « Je t’aime Jagiya. » murmurais-je contre ses lèvres.


☽ • ☾
ft. Keith



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum