Derniers sujets
Brother and Sister | Ft MikaAujourd'hui à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Aujourd'hui à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[LITTLE HANGLETON - Manoir Gaunt] Happy New Year [Pure Blood]

+3
Samaël Rosier
Matthew Gimhae
Heather Gimhae
7 participants
Aller en bas
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 273
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 381
Onglet 2
Onglet 3
#4015 -
Welcome to Gaunt's Manor


Vous trouverez ici les illustrations du manoir et notamment des pièces ouvertes au public lors de cette soirée du 1er janvier.
Le Manoir prend sa place sur l'ancien terrain Jedusor à Little Hangleton, reconstruit par les Grands-Parents Gaunt.

Manoir

Image

Entrée

Image

Salons

Grand Salon
Petit Salon


Un banquet est ainsi proposé dans le Grand Salon comprenant champagne et apéritif dinatoire.


Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 195
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 373
Onglet 2
Onglet 3
#4027 -
Happy New Year

☽ • ☾

J’étais à peine rentré de Londres, vivant encore sur un petit nuage malgré le fait que ma mère ait souligné le changement dès mon retour, appréciant visiblement ce dernier tandis que mon père se doutait de quelque chose, quand je l’entendis m’appeler. Descendant un peu étonné, je les avais rapidement rejoint dans le bureau de mon père. « Un soucis ? », demandais-je alors que ma mère tenait ce qui semblait être une lettre dans les mains, « Lors de ton weekend, quelqu’un t’aurais vu avec une certaine personne ? » demanda ma mère, comprenant au passage que mon père en savait à présent peut-être un peu plus. Il n’était pas stupide et si ma mère n’était pas intrusif, lui, il aimait bien nous chercher sur certains sujets. « Où aurais-tu laissé quelques indices visibles ? », je n’y étais toujours pas, enfin si, je savais de quoi on parlait, mais… « On a pas spécialement fait attention, je le reconnais, mais quel est le problème ? » demandais-je à nouveau avant qu’elle ne me tende un carton d’invitation au manoir des Gaunt… Ils savaient ? Impossible de savoir, alors dans le doute, il fut décidé d’y aller juste avec eux, sans Ayden, Leti ou Zack, ça ne les concernaient pas après tout.

Impossible pour moi de profiter du réveillons, j’étais trop préoccupé, alors forcément, le 1er, lorsqu’il fallut s’y rendre, j’étais nerveux, j’avais passé beaucoup trop de temps à m’habiller, à mettre ce qu’il fallait pour avoir l’air sérieux alors que j’en avais jamais rien eu à foutre d’eux. Simplement, si de par mon attitude je pouvais éviter à Heather quelques soucis… Je me devais de le faire. Passant une des dernières tenue que j’avais pu essayer avec Heather, j’avais rejoint le manoir avec mes parents, remarquant bien rapidement que la situation ne serait pas ce qu’elle pouvait sembler. Il y avait trop de monde pour qu’il ne s’agisse que de nous. Trop de monde pour entamer des discussion sur l’avenir de leur fille.

Je ne le sentais pas, c’était à présent évident que rien tournerait rond ici.Trop de sang pur et surtout… À notre arrivé, l’homme que je découvris être le père d’Heather couvrit ma mère de gentillesse et d’attention dont il était pourtant dépourvu. Je me retenais de chercher la jeune femme des yeux, préférant rester impassible, droit et imperturbable. Cet homme ne m’atteignait pas, en revanche, Heather le pourrait et si je voulais pouvoir la protéger, empêcher ce monde de la briser, je devais être attentif. « Je vous remercie pour l’invitation Monsieur Gaunt. », mais je n’allais pas mentir pour lui faire plaisir, ce n’était en rien un honneur et le regard que j’échangeai avec lui me confirma une chose, aussi mielleux pouvait-il être, il ne nous appréciait pas. Ma mère en tête.

Nous avançant alors, je finis par lever le regard pour voir Heather, aux côtés d’Alix. Une bonne chose pour moi. Elle n’était pas seule et si Alix était particulière, c’était surtout une amie fidèle. Je devais lutter, sincèrement, pour ne pas tout envoyer balader. Il y avait bien Bella que j’avais vu au loin et que j’avais salué ainsi que sa mère qui se trouvait être enseignante à l’école. Impossible aussi de ne pas passer à côté d’autre personnes, comme Owen je crois, un joueur de Quidditch dont j’ignorais jusqu’à aujourd’hui la pureté du sang, un Rowle aussi, je crois même que c’était le fameux Damian qui sortait à présent avec Bella. Leti m’en avait déjà suffisamment parler pour ça et puis je crus voir aussi un Avery, le frère d’Alix, un homme que j’avais eu en cours et qui était accompagné d’un autre dont j’ignorais le nom. Trop de nom, trop d’importance…

Et puis le maitre de maison prit la parole, nous remerciant d’être venu avant de mettre à notre disposition ses elfes et un buffet. Presque aussitôt, je glissais une main à l’endroit où j’avais glissé une fiole, juste une intuition, juste au cas où. « Je peux vous laisser, je vais saluer une amie ? » soufflais-je avant d’en avoir l’autorisation et de glisser assez naturellement vers Bella. Elle était mieux placé par rapport à Heather, c’était déjà ça, « Bonsoir… Une idée de la raison de notre présence ? », demandais-je avec une neutralité évidente sur le visage et qui pourtant ne refletait en rien le chaos de mon esprit. D’ailleurs de tous ceux présent ici, elle serait la seule à pouvoir se douter de quelque chose me concernant. J’étais bien habiller, bien loin de mon genre habituel et il était évident que j’avais aussi changé de coupe de cheveux. Je n’étais pas le même… Mais elle ne pourrait jamais savoir au combien c’était vrai. Que voulait-il ? Et que savait-il ?


☽ • ☾
ft. La plèbe



_________________
Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Langue-de-Plomb
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumentie
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 38.2 cm, fine et semi-rigide.
Patronus : Epervier
Epouvantard : Des Chaines
Gallions : 1488
Faceclaim : Tom Ellis
Date d'inscription : 21/11/2022
Messages : 69
Onglet 2
Onglet 3
#4036 -
Happy New Year

☽ • ☾



L'invitation m'attendait sur mon bureau lorsque je mis les pieds dans le Manoir Rosier. Ma vieille bique de tante elle, affichait un air goguenard sur son sale visage ridé. Bordel, ça sentait pas bon. Et je ne parle pas de l'odeur des vieux rideaux de son boudoir, mais les appartements de ma tante étaient bien les seuls que je n'avais pas fait rénover, qu'elle se débrouille. De sa voix de crécelle que j’exécrais, elle m'avait notifié avec une certaine fierté de qui venait l'invitation. Oui bon les Gaunt. Super. Je suis ravi et je m'en fous.  Néanmoins, j'avais ouvert l'invitation et soupirer. Bon, au moins Marcus serait présent et...Alix aussi évidemment. A cette idée, un horripilant sourire narquois s'était dessiné sur mon visage. Elle avait intérêt a porter sa bague. Non je m'en fichais. Quoique... Enfin bref. J'irais en compagnie des Avery, nos familles étant proches depuis longtemps, ça ne choquerait personne. Comme mes fiançailles actées avec la plus jeune. Néanmoins, je m'étais demandé ce que cherchait les Gaunt en invitant tout ce que le monde Sorcier pouvait compter de famille Pure. Enfin, je ne le saurais qu'en y allant...Non ? J'avais donc rejoint le Manoir Avery pour partir avec eux, appréciant sans m'en cacher la tenue que portait mon petit chaton quant a moi...Et bien disons que j'avais fais un petit effort.

Après avoir monté les marches menant au manoir, nous nous présentâmes avec nos cartons d'invitation, ma main posée négligemment autour de la taille d'Alix affirmait si il y en avait encore besoin que la famille Avery venait de s'allier la famille Rosier via leur cadette. C'était un jeu que je connaissais bien et je m'y pliais parfois, lorsque j'en avais envie. Au demeurant là, ne pas le faire aurait fait grincer Marcus des dents, bien que l'idée soit amusante en soi, je n'étais pas assez idiot pour le faire en cet instant. Je n'aimais pas trop ce rassemblement, bien qu'ayant côtoyer les Gaunt durant ma scolarité, je n'avais pas vraiment tissé de liens avec eux. A l'époque, ce n'était pas pertinent après la catastrophe et surtout, la défaite éponyme de l'un des leur. Sang mêlé de surcroît alors les voir se vanter de la pureté de leur sang et de l'espèce de nouvelle fortune qu'ils avaient réussit a refaire, ça avait un petit quelque chose de risible. Personnellement, j'avais remonté la fortune Rosier a force d'intelligence et de calcul, mais je n'étais pas assez stupide pour vouloir impressionner tout le monde avec ça et surtout, je n'en avais pas besoin.

A peine avions nous mis un pied dans l'endroit qu'une brune saute sur ma fiancée avec un sourire pour Marcus. Mmmh...je la laisse bien volontiers embarquer Alix sans rien dire mais non  sans glisser une caresse furtive et discrète le long de la chute de rein de mon petit chat. Petite provocation amusante et plaisante tandis que je me tourne vers Marcus, deux coupes de champagne a la main tandis que ses parents vaquaient a leur occupation. « C'est un sacré rassemblement que nous avons là... » fis je avec un demi sourire ironique pour mon comparse. D'un coup d'oeil, je pouvais nommer la moitié des présents. Et, honnêtement, les Gaunt avaient invité tout le gratin. Seule petite fausse note...La présence des Gimhae. Ils étaient trop liés aux Potter/Weasley pour que leur présence ne soit pas surprenante...Ah, mais la mère était une Prewett si mes souvenirs étaient bons. Enfin, c'était une famille assez, voir très riche, Gaunt voulait sans doute les caresser dans le sens du poil. Trempant mes lèvres dans la riche boisson bullées, j'ajoute en plongeant une main dans la poche de mon pantalon a pince. «  C'est certainement pas anodin, tu en penses quoi ? » Puis je lâche un sourire au couple Rowle et Selwyn. « Vraiment pas anodin... »


 


☽ • ☾
ft. Pure blood


Marcus Avery
Marcus Avery
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur de Métamorphose
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumens
Baguette : Acajou, Cheveu de Vélane, 34 cm, fine et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Se faire emprisonner
Gallions : 228
Gif : https://64.media.tumblr.com/959d13a4d96598f8651e7041a7b0ec2b/tumblr_prm8m3a6Pe1wd05hro6_400.gif
Faceclaim : Ben Barnes
Date d'inscription : 16/11/2022
Messages : 359
Onglet 2
Onglet 3
#4051 -
Happy New Year

☽ • ☾

Une invitation comme il pouvait y en avoir d’autres dans ce monde. Rien d’étonnant à ça, rien d’étonnant aussi à ce que la famille Avery se rende chez les Gaunt. Mon père avait été un temps bien plus fidèle à eux qu’il ne le sera jamais à sa famille. Et puis Alix s’était lié à la seconde fille de la famille, y aller en m’assurant de la présence de Samaël à son bras serait un bon moyen de faire taire certaines rumeurs. Habillé élégamment, comme à chaque fois que j’avais à faire une apparition publique, je laissais tombé la décontraction que mon métier de professeur me permettait d’avoir. Ici, parmi les requins un faux pas pourrait rapidement couter cher.

Rejoignant donc la demeure passé des Gaunt, je retiens un soupire en voyant le monde, mais surtout, tout comme Samaël, je m’interrogeais sur la présence d’une famille. Les Gimhae. Non pas que j’ai une quelconque aversion pour eux, ils étaient pures, les enfants avaient presque tous été brillant, mais il n’avait rien a faire ici. Pas avec des Gaunt, pas quand la famille avait sur ses mains le sang de l’autre. Enfin indirectement. Ca serait presque aussi cohérent que de voir une Lestrange embrasser une Weasley. Arrachant un verre à un pauvre Elfe trainant par là, je jouais avec l’ambre de l’alcool tandis que ma soeur allait voir son amie. Inséparable, mais jusqu’où ? Maintenant qu’Alix avait été ramené dans le droit chemin, en serait-il de même pour l’héritière de Serpentard ? « J’en pense que la soirée risque de nous réserver quelques surprises. », observant un instant la blonde et les deux Coréens qui l’accompagnait, une question me brula rapidement l’esprit, « Amener l’ainé, mais pas le cadet… » soulignais-je. Zachary était encore en classe avec moi, un garçon brillant, mais différent de ses ainés. C’était ce dernier qui aurait du être obligatoirement présent, pas l’ainé, pas sans raison, pas quand les jumeaux étaient absents. Cela dit c’était en effet le cas ailleurs, des noms manquaient à l’appelle. Si les fiançailles entre les Rosiers et les Avery avaient conclu l’année, il y avait fort à parier que nous ne serions plus les derniers… Mais de là à savoir comment ?

Les Gaunt seraient-ils assez stratèges pour s’unir à une des familles de sang purs les plus imposantes, mais surtout la moins mêlé à l’histoire de notre pays ? Non pas que je renierais un tel coups, mais notre hôte avait toujours manqué de ce genre de subtilité, de vision à long terme. La pureté du sang pouvait avoir ses limites lorsqu’elle n’était plus en mesure de sauver les honneurs. Samaël avait été un choix de coeur autant de raison. Il avait reconstruit l’honneur de sa famille, recréer une fortune digne de son rang et il avait su l’imposer au ministère sans jamais laisser son nom entacher sa réputation. Comme moi, le travaille abattu avait été important, mêler deux familles de sang purs ayant balayaient leurs passé communs pour restaurer leurs honneur avait un sens, aussi bien financier que stratégique. Mais de là à frapper comme ça. Ça serait un coup de maitre que je craignais de ne pas voir. Ils ne sauraient pas voir leur salut dans une famille aussi proche des Weasley.


☽ • ☾
ft. la Plèbe



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4081 -




Happy New Year

Sang-purs


Encore cette soirée annuelle que tu trouvais d’un vide... Heureusement que ta meilleure amie était d’une compagnie plus qu’agréable. Cette année... Tu avais décidé de faire très fort en matière de provocation, la robe que tu choisis... ne laissait pas de place à l’imagination. Evidemment, tu désirais démontrer que tu n’avais pas changé, même si l’on te tentait de te “museler” à un Rosier. Mais quel Rosier d’ailleurs... Enfin, là n’était pas la question. Enfilant tes magnifiques talons haut ainsi que ta tenue des plus tapageuses, tu sortais de ta chambre en soufflant longuement. Descendant les escaliers, tu pus voir que ton fiancé était déjà là. Arquant un sourcil alors que tu pouffais d’amusement, tu reconnaissais ce regard. Visiblement, la robe lui plaisait, plus que tu ne l’aurais imaginé. Enfin... Tu avais fini par comprendre qu’il aimait bien le voyant et non le sage, il allait donc être servi avec toi.

L’heure de s’y rendre arrivait finalement, cette soirée n’avait rien de bien extraordinaire pour toi. C’était souvent le même ennui mais à la différence que tu avais cet énergumène haut comme un géant qui avait sa main sur ta hanche. Bon, si le but était de s’afficher avec toi... Il le faisait très bien, trop bien. Comme si la bague que tu portais à ton annulaire n’était pas assez significative... Qu’est-ce qu’il fallait de plus, une pancarte au dessus de ta tête avec écrit “fiancée” ? Lui offrant un regard digne d’un reproche, tu soufflais longuement en levant la tête pour le toiser droit dans les yeux puis... tu sentis un bras t’entrainer en plus de cette caresse sur la chute de tes reins. Oh ? Il osait en public ? C’était qu’il n’avait pas froid aux yeux. Il eut le droit à un léger rire amusé alors que tu te faisais tirer par ton amie dans un coin plus tranquille, tu haussais les sourcils avant de hausser les épaules.

« Ils savent pas ce qu’ils veulent puisque je suis fiancée à un sang-pur maintenant, faudrait qu’ils arrêtent de te les briser à un moment donné. »

Répondais-tu sans aucune once de délicatesse alors que Bella n’était pas loin, tu lui fis un petit clin d’oeil taquin avant de prendre un air perplexe en voyant... Les Gimhae... Mais qu’est-ce qu’ils foutaient là ? Pourquoi Matt était là aussi ? Ouh... ça sentait mauvais. Très mauvais. Posant deux phalanges sur le côté de ton nez, tu secouais la tête avant de mordre tes lèvres discrètement.

« Désolé de le dire, Heather mais là... ça pue. Genre, ça pue à des miles. »

Tenant le bras de la serdaigle, tu soupirais intérieurement avant de jeter un regard à ton frère ainsi qu’à ton fiancé. Faisant un petit sourire amusé... Oui, tu sentais le drama... Mais avec un peu de chance, ça allait être bien drôle, non ? Qu’est-ce qui pouvait arriver de pire qu’un jugement public ? Après tout... Si les parents étaient au courant du manque de vertu de leur fille... ça serait pas déconnant de les voir tenter une lapidation publique, ils étaient si tordus de nature. Le frère était assez con pour tenter au moins... Après tout, c'était bien étrange que les parents Gimhae ainsi que l'ainé soient présents. Eux qui avaient été toujours pris de haut par leur manque d'élégance anglaise. Oui, les Gaunt étaient de beaux racistes.



Nicholas Selwyn
Nicholas Selwyn
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Diplôme Technique Magique 2 - Saugrenu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Noyer, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 30 cm, Fine, Flexible
Patronus : Belette
Epouvantard : Être marié contre son gré
Gallions : 453
Gif : https://64.media.tumblr.com/e1260173c9c7fc843440537b20a323a3/4aeee3e8af27db87-40/s400x600/134f3bfa18df9d11006f399f0d9ed25095026128.gif
Faceclaim : Grant Gustin
Bannière : https://i.postimg.cc/9f7F1v00/Nicholas-Banniere.png
Date d'inscription : 28/11/2022
Messages : 70
Onglet 2
Onglet 3
#4120 -
ft. Pure Blood
Happy New Year
Les vacances de Noël avaient été des plus reposantes et pour être franc? Nicholas trouvait cela des plus étranges… Généralement ses parents l’attendaient de pied ferme avec mile et un projet pour le commerce familial… Mile et une sortie dans d’autres familles de sang pur… Mile et une discussion pour rattraper le temps perdu de leurs relations parent-enfant. Mais non, cette fois, les vacances avaient été sans grand projet et ses parents avaient souvent été sortis. Bien? Le jeune homme qui soupçonnait au départ un complot finit par se détendre et se lancer sur quelques projets qu’il avait, comme créer des améliorations pour un balai de Quidditch… Tâche peu évidente en considérant les nombreuses compagnies qui existaient déjà et avaient déjà entamé ce projet.

Quoi qu’il en soit, Nick profitait amplement de ses vacances. Il créait des produits déjà connus de sa famille pour se pratiquer, remplissait les stocks de la boutique, travaillait sur ses projets personnels et surtout? Dormait jusqu’aux débuts d’après-midi pratiquement tous les jours. Quel plaisir de pouvoir dormir à son rythme, se reposer et se réveiller que lorsque le corps le désirait. En robe de chambre, il sortait de sa chambre et marchait dans la riche demeure Selwyn. C’est en bâillant à s’en arracher la mâchoire qu’il prenait place autour de la table de la salle à manger et demandait à un elfe de maison de lui préparer un petit déjeuner. Et c’est lorsqu’il recevait son café que sa mère faisait irruption dans la pièce, lui rappelant cette fête chez la famille Gaunt pour le Nouvel An. Fermant les yeux en soupirant doucement, il posait alors une main sur son front qu’il massait en avouant,

-Cela m’était complètement sorti de la tête… Je suis obligé de venir?

Sa mère était alors des plus insistante, mais avec le sourire? Louche… Trop étrange! Mais il n’avait réellement d’autres choix et trois jours plus tard, enfilait un costume propre après s’être préparé pour être à son meilleur. Il restait conscient des risques des rencontres entre sangs purs ou tout était hypocrisie et apparence. S’il devait y participer, autant faire profil bas en n’offrant aucune arme aux autres familles. Apparaissant devant le manoir avec ses parents après avoir transplané, le brun avançait derrière eux, sans chercher à prendre les devants. Ho, il connaissait les manières du sang de cette classe, pouvait être un véritable prince charmant s’il le désirait ou devait réellement… Mais c’était fou, à quel point il se faisait chier! Et avait-il envie de jouer les faux culs présentement? Non, il préférait laisser ses parents endosser ce rôle lâchement et se contentait de sourire avec politesse.

-Monsieur et Madame Gaunt, merci de nous recevoir ce soir, c’est toujours un plaisir de visiter votre domaine.

Toute l’énergie que cela venait de lui prendre… Il attendait encore quelques instants, puis s’éclipsait de l’ombre de ses parents. Remarquant Heather du coin de l’œil, il lui adressait un sourire hypocrite sans chercher à le cacher, puis approchait du buffet. Ce buffet manquait grandement de nourriture plus… Gastronomique? Il remarquait l’absence de Mc Poulet, d’ailes de poulet, de frite… C’est donc en retenant un soupire qu’il se servait une petite assiette d’entrée, légume et met tout de même comestible. C’était bon… Mais pas autant qu’une pizza avec de l’ananas dessus! Observant les personnes assemblées, Nicholas ne pouvait s’empêcher de trouver cela étrange… Trop de gens étaient rassemblés en comparaison des autres années… Des familles qui normalement n’avaient pas leurs places dans ce cercle clos et privé… Mais bon… Il n’était médium, tout comme il n’était pas legilimen. Reculant dans un coin de la pièce tout en observant les festivités, il appuyait son dos contre un mur et sortait son carnet d’une poche intérieure avec une plume. Observant les plans d’un objet qu’il voulait créer, il tentait de se changer les idées, alors que ses instincts lui dictaient de fuir les regards bienveillants de sa mère. Pfff… Pourquoi Keith n’était pas venu?
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4127 -
Alexeï Ivanov
45 ans - Le Ténébreux - Gérant d'un bar à chat


Après avoir passé de bonnes fêtes de Noël, me voilà invité par la famille Gaunt pour festoyer et célébrer la nouvelle année. Pourquoi pas, c’est une soirée de sang pur et je suis un sang pur. Russe, qui plus est. On sait tous que les Russes sont pire que les Anglais en termes de racisme. Je suis connu certes pour être le Maître des chats à Londres, mais aussi pour ma lignée pure que j’ai beaucoup travaillé. Oui, j’ai omis de dire que ma mère avait été utilisée par mon père et que donc j’étais un enfant illégitime. Bref, comme on dit, ça reste dans la famille.
J’enfile alors mon costume noir et ma chemise rouge bordeaux, je laisse mes longs cheveux à l’air libre et je quitte mon bar pour rejoindre mes congénères. Le Ténébreux en moi est heureux, car je connais beaucoup de monde là-bas. Cela sera sûrement un bon moyen pour moi de nouer des liens avec eux en dehors de mes liens Néomangemort.
J’arrive au manoir et je salut poliment le père Gaunt et son fils, un baise main très vieille France à sa dulcinée et à ses filles.

« Merci pour votre invitation chère famille Gaunt »

Je pars ensuite me mêler à la foule. Un sourire sur le visage, beaucoup me connaissent et connaissent ma joie de vivre. Une joie de vivre qui me sert de masque, car tout cela n’est que du cinéma. J’ai toujours agi de la sorte avec les gens extérieures à mon cercle d’amis limité. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai réussis à approcher les plus idiots du ministère. Il faut savoir gérer ses sources d’information pour avoir un train d’avance sur les gentils. Je salue et discute avec ceux qui passent me voir et je suis loin de m’ennuyer.

(Unique RP pour Alexeï sauf si quelqu’un veut rp avec lui. )



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4128 -

Nouvel an pur
L'élite

Sortir, ce n’est pas une mauvaise idée. En ce moment, j’ai tendance à m’enfermer. J’ai refusé de fêter Noël avec qui que ce soit, je fuie les relations sociales et les deux seules personnes que je vois sont ma mère à qui je porte de temps en temps un café pour essayer de renouer contact avec elle et Alienor que je rejoins chez elle le week-end de temps en temps. J’ai stoppé mes activité avec Kathleen, je ne supporte plus de la voir avec son mec alors j’ai décidé de me contenter de lui enseigner des choses en lien avec la magie quand elle me le demande. Pour le reste, je jongle entre mes cours et la salle commune de Serpentard.
Lorsque j’ai réussis l’invitation de mon bienfaiteur Monsieur Gaunt, je n’ai pu qu’accepter. Ma nouvelle famille, ce sont les sang purs. Je n’en suis pas un, je suis de sang-mêlé, mais ils ont bien vue que je n’ai pas choisi où naître et que si mon sang n’est pas pur à 100% mon cœur lui, il l’est.

J’enfile une chemise blanche, une veste de costume et un pantalon de costume. Tiré à quatre épingles, j’arrive au manoir et je m’incline avec respect devant Monsieur Gaunt et madame Gaunt. Je salue aussi Heather et sa fratrie.

« Merci pour l’invitation Monsieur Gaunt »

Puis si on ne me retient pas, je me dirige vers le groupe de sang pur. Je prends un verre histoire de ne pas avoir les mains trop libres et trahir mon stress en tripotant mes doigts et je m’installe dans un coin pour observer. Je suis accosté par un homme qui travaille à St mangouste. Je le connais, c’est mon Maître d’apprentissage alors rapidement, je me détends et je discute avec lui. Je me demande bien si outre lui, je vais croiser d’autres personnes. Mais au moins, je ne suis pas seul dans mon coin. Il me présente d’ailleurs son épouse qui est médecin aussi à St Mangouste.

Un sourire s’affiche sur mon visage pour une fois, je me sens à ma place quelque part. Je n’ai pas l’impression de jouer un rôle et je sais aussi que je peux apprendre beaucoup de choses ici pour me faire une place chez les Sang pure.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4129 -
Edward Flint


Ah le nouvel an chez les Gaunt ! Mais bien-sûr que je vais venir, je vais me faire un plaisir de venir même et de sourire à ma famille. Je sais que ma cousine Adelaï paria aussi comme moi sera présente. J’ai cru comprendre qu’elle y avait avec son petit copain. Le spectacle va être top alors je réponds oui sans hésiter. Je me suis pas mal rapprocher de Maelya, calmez vous les shipeur, on est juste amis même si je la taquine pas mal en parole. La voir rougir, c’est assez agréable, surtout qu’elle ne sait pas trop ce que moi, je veux, tout comme je ne sais pas ce qu’elle veut. Ce qui est sûr, c’est que parfois le samedi elle passe me voir avec son furet et on papote. Bref, je lui ai proposé de me rejoindre. Son père ne viendra sûrement pas, vue avec qui il sort, je doute qu’il vienne. Dommage, ça aurait fait encore plus d’ambiance. Mais du coup elle est invité par moi, mais aussi les Gaunt vue sa lignée familiale.

Enfin bref, j’enfile mon costume, la seule chose qui coûte une blinde qu’il me reste, merci mon frère de me l’avoir amené malgré la rage qu’il a contre moi et me voilà au manoir. Je garde mon éducation de Flint, je m’incline poliment devant les Gaunt et j’entre dans la soirée sous le regard médusé de mes parents plus loin. Je ne me gêne pas pour faire un petit coucou provocateur. Je prend un petit four et mais qui voilà…Amber, ma collègue de boulot. Sang pur aussi, mais je ne savait pas qu’elle venait. Au moins, si Maelya ne vient pas, je ne serais pas seul face au regard accusateur de ma famille. Je discute donc avec elle, boulot principalement on n’a pas trop de point en commun de toute façon. Notre relation se limite au côté professionnel et parfois un peu de plaisir, mais ça reste rare, elle n’est pas mon genre et je ne suis pas son genre. On va dire que ça permet de garder la forme de temps en temps.

Lorsque j’aperçois ma cousine, je me dirige vers elle pour lui faire la bise. Je salut Owen sont petit ami et j’échange quelques secondes avec eux pour ensuite retourner boire et discuter avec Amber. Je ne vais pas les déranger plus longtemps.

Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4130 -

C'est Officiel
Les sang purs et Adelaï
En vacances chez moi, je peux avouer que ce sont les meilleures vacances de toute ma vie. J’ai fêté Noël avec Adelaï, je l’ai présenté à ma famille et ils l’ont adopté directement. D’un côté, je n’imaginais pas un scénario diffèrent. Ils savent ce qu’elle vit et nous n’avons pas eu besoin d’en parler, les rumeurs vont vite et surtout au ministère alors mon père a été clair avec Adelaï, elle fait partie de la famille, qu’elle soit avec moi ou non ils ne la laisseront pas seul dans la tourmente.
Le repas de Noël passé, j’ai fait visiter la Corée à ma petite amie, bien que je vive avec mes parents ç Londres, j’aime mon pays d’origine alors on est partis pour une journée et on est rentré ensuite. Mes parents sont très à cheval sur les valeurs alors nous devons être à la maison le soir et la Serpentard dors dans la chambre d’ami et moi dans la mienne. Cela ne m’empêche pas de la rejoindre pour parler la nuit. Malgré quelques rapprochements et bisous parfois sulfureux, notre relation reste platonique. Enfin à moitié, mais j’ai bien trop de respect pour mes parents alors nous n’allons pas plus loin que nos bisous. Et puis je veux qu’Adelaï est une première fois mémorable alors hors de question de bâcler cela dans une chambre d’ami avec mes parents sous le même toit. Bref, le nouvel an approche et alors que je suis allongé dans le canapé avec un livre et Adelaï dans mes bras, ma mère nous rejoins et nous annonce que ce soir, nous somme tous convié chez les Gaunt. Se doutant de la réponse de la Serpentard, ma mère lui annonce.

« J’ai hâte de voir l’air effaré de ton idiote de belle-mère quand elle verra que tu es avec nous »

Les Borealis et les Flint, c’est cordial entre eux rien de plus. Ma mère ne supporte pas la belle-mère bien qu’elle adorait la maman de ma copine. Je tourne la tête vers Adelaï alors que je papouillais ses cheveux en lisant quelques secondes avant et je murmure.

« Tu veux y aller ? »

Sa réponse et positive alors je soupir et je dis en Coréen.

« Je dois aller m’habiller pufff »

Ma mère répond alors en Anglais

« Owen ! Qu’est-ce que je t’ai déjà dit ? »
« Ouais pardon »

Je souris à Adelaï et je traduis ce que j’ai dit en coréen.

« Je disais que j’allais devoir m’habiller. Faut que je t’apprenne le coréen d’ailleurs comme ça maman ne râlera plus. »

Je me lève et direction se préparait.

La soirée est arrivée et nous voilà devant la famille Gaunt qui réceptionne les invités. Poliment je salut nos hôte et je laisse mes parents faire la diplomatie alors qu’on nous laisse partir dans le salon avec les invités. Je donne mon bras à Adelaï et je murmure à son oreille.

« Au moindre souci, tu me le dis et on s’isole le temps que tu ailles mieux ok ? »

Un rouquin nous approche, je le reconnais, c’est le cousin de la Serpentard. Je le salut à mon tour alors qu’il repart. Inquiet, je demande à Ade

« J’en déduis que ton ex…Fiancé sera là ? »
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4138 -
La famille Gaunt a invité plusieurs autres familles de sang pur à les rejoindre à leur petite fête pour la nouvelle année. Même les Mackelled ont été invités. Je ne pense pas que mon père y sera cela dit. Je ne crois pas que les Wheeler soient des sang pur et lui, il sort avec l’une d’elle. Ca serait un peu l’embarras de se pointer dans une soirée remplie de sorciers racistes. De toute façon je ne sais pas si c’est vraiment son délire ce genre de soirée. Ma mère en organise de temps en temps. Elle en faisait déjà même quand ils étaient encore en couple. Sauf que mon père a tellement été concentré dans son travail qu’au final on ne le voyait pas tant que ça aux soirées. Moi j’y allais mais ce n’est clairement pas mon délire.

Devoir sourire à tout le monde, supporter leurs discours divers, entendre les familles qui lèchent les bottes de ma mère en espérant marier leur garçon à l’une ou même les deux filles Mackelled, écouter les blabla ennuyeux… Vraiment pas pour moi. Je compte même ne pas aller à la soirée mondaine des Gaunt. Ce qui m’a fait changer d’avis ? Edward. Il m’y a invitée. Soit il souhaite vraiment que je vienne, soit il le fait uniquement parce que je lui ai offert un truc à noël. Je n’ai pas dit oui, je n’ai pas non. Je lui ai juste dit que j’y réfléchirais. Mais si lui il y va, alors peut-être que la soirée ne sera pas aussi chiante que je ne l’imagine.

Le jour J, je me suis apprêtée pour me rendre à la soirée. Une tenue de soirée, des chaussures à talon pour gagner un peu de hauteur et paraître moins petite et me voilà parée. Je me rends ensuite au manoir des Gaunt et fais mon entrée dans la foule. J’ai déjà envie de repartir. Trop d’hypocrites, trop de lèche-cul, trop de sourires à faire. Et puis merde, tant pis, ils n’auront rien de ma part. Moi je suis là juste pour Edward. C’est bizarre dit comme ça…

J’aperçois rapidement quelques connaissances déjà présentes. Owen par exemple. Adélaï aussi même si je ne lui parle pas plus que ça. Je vais tout de même saluer le Serdaigle et vite fait la Serpentard. Ca me fait un peu bizarre de saluer Owen après lui avoir offert un cadeau mais c’était un truc en toute rivalité. Enfin...je me comprends. Je vais ensuite saluer Alexeï, mon parrain. Je ne pensais pas le croiser ici mais je suis heureuse de le voir et de pouvoir discuter un peu avec lui. Owen a eu droit à un sourire sincère, mon parrain aussi. Les autres peuvent aller se faire foutre. Sauf peut-être William qui a droit à un sourire sournois lorsque je le salue aussi. Puis ma tronche de grizzly revient en force.

Il manque plus qu’une personne à voir. Celle qui m’a invitée à venir et qui n’a jamais su ma réponse. Je l’aperçois avec une fille que j’ai déjà vue plusieurs fois. Je crois que c’est sa collègue de travail. Je prends un verre de jus et rejoins Edward, l’air de rien.

- Dis donc t’es beau gosse avec cette tenue.

Avec les autres aussi mais je ne vais pas le dire.

- T’as l’intention de draguer la fille des Gaunt ?

C’est la première hypothèse qui me vient en tête puisque les soirées mondaines sont les occasions rêvées pour les parents qui peuvent ainsi essayer de caser leurs enfants et créer de nouveaux liens. Ou les renforcer. En tant qu’enfants de riches, on est souvent utilisés pour lier deux familles grâce à un mariage arrangé. Certains sont heureux de sauter sur ces occasions, d’autres subissent en silence. Peut-être qu’Edward veut tenter sa chance aussi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4144 -


Dernière édition par Bella Yaxley le Lun 5 Déc - 20:27, édité 3 fois



Happy new Year



A éditer
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4175 -


Dernière édition par Amara Mancini-Yaxley le Dim 4 Déc - 20:30, édité 1 fois



La soirée du nouvel an chez les Gaunt. Comment la rater ? Amara avait été notifiée de cette soirée tôt, bien avant que les élégants cartons d’invitation ne soient envoyés. C'était l'avantage d’avoir Madame Gaunt pour meilleure amie, Heather Gaunt pour filleule et Monsieur Gaunt pour… pour… riche ami au mains et au regard baladeur. Oui, décrivons ce lien ainsi. Cela évitera de mentionner tous les détails nauséeux entre le Gaunt et la Yaxley. Mais toujours était-il depuis les 24 ans qu’Amara connaissait si bien les Gaunt, jamais elle n’aurait manqué leur soirée du nouvel an. C’était donc presque en avance (ce qui était un exploit pour l’Italienne qu’elle était) qu’elle arriva avec Bella. Amara était époustouflant, comme toujours. Les réceptions de sang-pur ? C’était là où elle brillait, où elle EXCELLAIT dans ce rôle de femme trophée de haute société qui savait quoi dire à qui et comment le dire. Elle avait été élevée pour plaire, et pour particulièrement plaire à la gente masculine, c’était clair. Elle était vêtue d’une robe dorée qui se fondait de manière presque enchanteresque avec le teint hâlé de sa peau. La coupe de sa robe était elle aussi à tomber : une robe fourreau épousant la moindre de ses courbes de manière incandescente, un décolleté révélant avec subtilité sa poitrine généreuse et une échancrure remontant jusqu’à mi-cuisse. Le tout, sans la moindre vulgarité, mais une élégance des plus parfaites.

Elle arriva donc presque en avance, avec ses filles : Bella, Diana et Ottavia, et fut immédiatement saluée par sa meilleure amie. Pas de chichis entre elles : elles savaient communiquer sans le moindre mot. Une brise rapide, une étreinte amicale et c’était tout ce qui avait besoin d’être dit. Elles savaient et… c’est aussi grâce au regard de Madame Gaunt qu’Amara comprit : cette soirée n’était pas des plus innocentes. Puis, Amara salua Monsieur Gaunt. Ce dernier fut plus loquace que sa femme. Il lui fit la bise et elle put sentir le souffle chaud de son souffle contre sa joue ainsi et l'humidité de ses lèvres sur ses pommettes. La main de son hôte se glissa sur sa taille puis… bien bas sur son fessier, comme ça, dans l’angle de la pièce, caché du regard de sa femme. Ce qui apparaissait comme un geste amical était des plus dégradant mais Amara y était plus qu’habituée au fil de temps. “C’est la place normale d’une femme”, lui avait si souvent soufflé sa mère. Les regards et les commentaires déplacés de Monsieur Gaunt vis à vis d’Amara n’avait jamais été un mystère, même en présence de son propre époux à qui cela ne posait pas le moindre problème.

- Tu es en beauté ce soir, comme toujours, avait susurré Monsieur Gaunt, les yeux louchant sur la poitrine d’Amara.

La Yaxley avait affiché un léger sourire et s’était éloignée directement. Merlin merci, il avait beaucoup de gens à saluer. Elle ne manqua pas non plus de saluer sa tendre filleule, Heather. Les deux, ensembles, ressemblaient plus à des sœurs. Elles s’étaient toujours très bien-entendu et Amara avait toujours eu ce rôle de marraine maternelle mais beaucoup plus accessible que sa mère. Elle faisait souvent l'intermédiaire entre cette dernière et ses parents. Amara laissa Ottavia au personnel de la maison pour que sa petite dernière vêtue de sa robe émeraude puisse aller jouer avec les autres petits sang-purs de son âge.

Les Gaunt annoncèrent alors leur discours et Amara suivi la foule. Elle entendit néanmoins non loin une voix particulièrement familière : celle de Marcus Avery, devenu au fil du temps son meilleur ami. Marcus était le filleul de son propre époux et en devenant Madame Yaxley, elle était devenue la tante de Marcus en dépit de leur très légère différence d’âge. La proximité de Marcus avec la famille Yaxley faisait qu’il faisait parti des rares sorciers à avoir connu Amara sous l’influence de l’impero et connaître bien des choses qui lui avaient été faites et qu’elle avait été forcée de faire sans son propre consentement. Un sourire amusé était apparu sur son visage en entendant que Marcus et son acolyte allaient de leur petit commentaire.

- Mais ce qui est anodin est terriblement ennuyant. Voilà de quoi nous divertir, remarqua-t-elle envers les deux hommes, son accent italien martelant chacun de ses mots.

Elle s’approcha donc et embrassa la joue de son neveu, glissant une main tactile sur son torse.

- Bien le bonsoir très cher, dit-elle avant d’en faire de même vers le Rosier, martirisant au passage le prénom de ce dernier de part son accent exotique : Samaelleh, toujours un plaisir.
by Aardbei


Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 384
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 345
Onglet 2
Onglet 3
#4179 -


Spoiler:

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4188 -



Happy new year



Merindah n’était pas rentrée en Australie pour les fêtes de fin d’année. C’était un très long trajet avec beaucoup de contraintes et un décalage horaire qui impliquait des prises élevées de potions de sommeil. Hors de question. Et puis, tout ça pour faire face aux media Australiens qui allaient passer sous un microscope la nouvelle relation de son ex-fiancé avec un mannequin. Ca impliquait passer Noël seule, en Angleterre, ce qui avait rendu son père fou, mais et alors ? Elle avait 26 ans maintenant, elle était loin d’être une enfant. De plus Heather l’avait invitée à une soirée du nouvel an. “La soirée où elle devait aller" à en croire l’Anglaise et son étrange humour.

Une soirée ? Qui plus est, une soirée de haute société ? Ça, Merindah, connaissait. Fille du Premier Ministre de la Magie Australien, ex-fiancée d’une relation de presque huit ans avec un des joueur de Quidditch extrêmement connu du pays, elle était plus qu’habituée à faire bonne impression. Elle avait donc laissé ses longues boucles blondes tomber élégamment dans son dos, ses cheveux d’or captant la lueur des lumières. Sa robe, argentée, captait tout aussi bien les reflets et épousaient ses formes avantageuses tout en opérant un merveilleux contraste avec son teint hâlé.

Elle était arrivée à l’heure, saluée par Monsieur et Madame Gaunt. Elle se présenta et on reconnu immédiatement son pédigrée, ce qui semblait toujours aussi étrange à Merindah. Certes, l’Australie avait aussi une haute société. Mais… c’était différent. Il n’y avait pas tout ce tralala autour des sang-pur. Un tralala qui la mettait quelque peu mal à l’aise, mais… est-ce quelque chose de normal en Angleterre ? Difficile à savoir pour l’heure.

Elle repéra alors Alix et Healther dans une conversation qui semblait sérieuse. Elle repéra Bella, un peu plus loin, en compagnie d’un jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Elle salua donc poliment Bella d’un signe de tête et d’un de ses étincelants sourires solaires. Elle se dirigea alors vers Alix et Heather qu’elle salua de toute sa bonne humeur et étincelance.

- Bonsoir. Oh Heather, quelle superbe demeure ! Merci pour ton invitation.

Sauf que tout à coup, les parents Gaunt prirent la parole. Merindah les écouta armée de tout son respect, et s'apprête à s’adresser à la fille de ses hôtes, mais Madame Gaunt en personne arriva et kidnappa littéralement sa fille. AH. MERDE. La voilà seule à seule avec Alix qui… eh bien… euh… ne brillait pas par sa douceur ou sa chaleur.

- Ta robe est absolument ravissante, complimenta alors Merindah, néanmoins habituée à être à l’aise en situations… eh bien… malaisante. Elle vient de Londres ?


Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 273
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 381
Onglet 2
Onglet 3
#4249 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 195
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 373
Onglet 2
Onglet 3
#4252 -
Happy New Year

☽ • ☾

Tout pointé dans la même direction, ma présence et celle de mes parents n’était pas anodine, il y avait une raison à tout ça. Une raison que je n’allais pas tarder à découvrir.

Faisant bonne figure, je n’avais pas fait le moindre mouvement lorsqu’Heather me dépassa, lorsque sa main glissa sur la mienne, quelques secondes à peine. Je ne fis rien d’autre non plus que rejoindre mes parents lorsque l’hôte de la soirée commença son annonce. Il y avait bien une raison et le fait qu’il trouve mon regard ne signifiait qu’une chose. Il savait. C’était un piège grandeur nature, nous n’étions là que pour qu’il assouvir son besoin de vengeance. Ne sourcillant pas lorsqu’il annonça les fiançailles de Heather et du fils Selwyn. J’étais resté à ma place, soutenant son regard alors que la main de ma mère se posa sur mon bras. Je la sentais elle était furieuse, mais… Était-elle en train de m’attendre ?

Je ne comptais pas bouger, non pas que l’envie m’en manque, mais ce n’était pas le moment, pas si je voulais sauver réellement Heather, malheureusement le ton commença à monter et bien qu’ils aient vaguement essayé de s’isoler, je l’entendis. Nous étions bien là pour un message et si j’étais prêt à l’entendre sans rentrer réellement dans son jeu, ce que je vis du coin de l’oeil paralysa ma conscience. Il venait de la frapper… Traversant la distance qui me séparait d’elle, j’ignorais bien ce qu’il pouvait se passer autour de moi, non, je me contentais de marcher, de m’interposer entre lui et elles. « Se faire entendre en frappant quelqu’un d’autres à toujours était signe évident de faiblesse… Un homme qui ne sait pas se faire respecter au travers ses mots ne sera qu’un homme faiblissant avec l’âge… », soufflais-je alors que je repoussais doucement sa main vers lui avec la mienne. Pas de violence, juste un message clair que sa menace ne prenait pas ici.

Quoi qu’il y avait bien plus qu’une menace. Dans mes yeux, la haine et la colère venait de prendre naissance et sur la main qui avait touché la sienne, se trouvait la sentence. Une neurotoxine dont je m’étais moi-même mit à l’abris avant d’arriver ici en ingérant le contre poison. Bien évidemment l’homme ne serait pas tué, mais bientôt ses jambes ne sauraient le porter, il s’écroulerait, bavant sa propre haine sans pouvoir garder la moindre dignité. Une neurotoxine que je m’étais déversé sur les doigts en rejoignant la pièce, mais surtout une toxine liquide, s’évaporant dans l’air et ne laissant aucune trace. Glissant ma main contaminé dans ma poche, je reprenais, bien plus froid, « Si vous vouliez démontrer à ma famille et à moi ô combien vous étiez faible, voilà chose faites. Quand bien même vous me désignez comme n’étant qu’un simple jardinier, je n’ai en réalité rien à apprendre de vous. », le fixant toujours, j’attendais patiemment que les premiers signes d’empoisonnement n’apparaisse sur lui, « Vous souhaitez marier votre fille à une autre famille en m’en prenant témoins ? Êtes vous fou ou seulement ignorant ? », je n’attendais aucune réponse, « Je suis le premier fils d’un homme à la tête d’un empire qu’aucune famille Anglaise, n’a su et ne saura ne serait-ce que frôler du bout des doigts. Je n’ai pas à vous demander, ni à négocier avec vous pour épouser votre fille. Ça sera à vous de le faire avec moi et après aujourd’hui, je ne serais pas aussi tendre, ni conciliant sur ce qui pourrait faire de vous un homme vaguement important. », ça commençait enfin, je voyais certains de ses muscles commencer à se contracter.

« Et si vous pensez que mes origines sont un affront à votre sang, dois-je souligner que ce dernier a été tellement peu mêlée qu’il est miraculeux que vous soyez encore en mesure d’aligner deux mots sans que votre consanguinité ne coule de vos lèvres ? Je serais à jamais plus pur que vous. », si ma voix était froide, ferme, mon regard n’était pas aussi tendre. « Osez lever encore une fois la main sur la femme que j’aime et votre famille ne sera plus qu’un sombre souvenir dont l’histoire ne se rappellera que pour le nom d’un bâtard n’ayant même pas su battre un sang mêlé. Vous n’êtes rien, ni personne, juste un paon arrogant qui espère que personne ne verra ô combien il est minable et insignifiant… Je vous ruinerais personnellement et ce jour-là, vous viendrez ramper aux pieds du seul homme qui pourra encore vous rendre un peu d’honneur. », il devait ressentir qu’il y avait un problème à présent, « Et je n’en ferais rien, car la décision de vous sortir de la misère reviendra à votre fille, la même que vous venez de fiancer de force, la même que vous venez de frapper. Vous voulez vraiment qu’elle doive un jour choisir de sauver ou non votre vie ? », reculant d’un pas, j’allais en rester là, mais pas lui s’approchant de moi, il eut besoin de s’accrocher à mon bras, « Je te conseille de me montrer du respect dans ce manoir si tu ne veux pas qu'elle souffre de ton manque d'éducation. Encore un mot de plus et je n'aurais aucun scrupule à ce que quelques mésaventures arrive à "la femme que tu aimes", à savoir MA fille. Toi et ta famille. Je vous laisse deux minutes. », soufflant faussement amusé par ses mots, je retirais la main de ma poche pour le repousser du revers de cette dernière, « La seule arme que vous avez contre moi c’est la vie de votre propre enfant ? Êtes-vous à ce point faible et pitoyable ? », j’avais répondus sans maintenir la confidentialité qu’il avait essayé de créer.

Reculant pour de bon, je glissais ma main dans celle d’Heather, m’adressant dans un premier lieu à Alix, « Merci d’avoir été là. », attirant Heather dans mon sillage, je sortais de la pièce non sans avoir déclaré à ses parents et à l’assemblée, car je refusais que cela ne soit pas admit de tous, « Je vous remercie pour l’invitation, en espérant que Monsieur Selwyn trouvera prochainement sa futur épouse. », traversant alors le hall, je transplanais à peine la porte passé pour arriver chez moi, dans notre propre salon où ma colère éclata. Mes parents ne tarderait sans doute pas, mais là… J’étais en rage.


☽ • ☾
ft. La plèbe



_________________
Nicholas Selwyn
Nicholas Selwyn
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Diplôme Technique Magique 2 - Saugrenu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Noyer, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 30 cm, Fine, Flexible
Patronus : Belette
Epouvantard : Être marié contre son gré
Gallions : 453
Gif : https://64.media.tumblr.com/e1260173c9c7fc843440537b20a323a3/4aeee3e8af27db87-40/s400x600/134f3bfa18df9d11006f399f0d9ed25095026128.gif
Faceclaim : Grant Gustin
Bannière : https://i.postimg.cc/9f7F1v00/Nicholas-Banniere.png
Date d'inscription : 28/11/2022
Messages : 70
Onglet 2
Onglet 3
#4266 -
ft. Pure Blood
Happy New Year
Et le prix du plus grand des idiots revenait à… Matthew Gimhae! Mais avant d’aborder ce sujet des plus croustillants, commençons par le début! Nicholas travaillait sur un projet personnel dans un coin, sans faire de mal à personne. Oui, il restait concentré sur ses calculs, malgré les conversations ambiantes et les regards de ses parents parfois posés sur lui, comme pour lui ordonner de s’intégrer aux groupes. Mais il n’en avait pas envie, même que si on lui avait laissé le choix, le sorcier serait resté dans l’atelier de ses parents pour commencer son petit projet. Il voulait construire un golem qui s’animerait selon la programmation qui en était faite. Ainsi, peut-être que les elfes de maison pourraient tous prendre des retraites bine méritée et que l’esclavagisme pourrait prendre fin? Mais alors qu’il haussait un sourcil en fixant son plan et les matériaux qu’il voulait utiliser, sa mère venait lui attraper le bras.

-Vient Nicholas, je voudrais te présenter quelqu’un.

Soupirant intérieurement, il rangeait son calepin et sa plume dans la poche intérieure de son veston, puis attrapait une coupe en suivant sa mère. Il la suivait jusque dans un petit salon, annexe à la grande salle et… Se retrouvait devant Heather Gaunt, puis ses consanguins de parent. Bon, il n’avait rien contre les parents de cette dernière en soi, mais il se disait que la fille devait avoir hérité de leurs tempéraments pour être aussi désagréable. Et alors qu’elle lui faisait un commentaire sur sa coupe, il lui adressait un grand sourire et répondait paisiblement,

-Pourquoi? En consommer n’est-il pas la marque même que j’apprécie votre hospitalité?

Et qu’il voulait la faire chier. Alors, il en prenait une grande gorgée, juste pour l’emmerder en prime. Et voilà que les parents de cette dernière la remettaient à sa place… Suivi de quelques mots de son père qui lui soufflait tout simplement,

-Nous comptons sur toi, mon grand…

Ho non… Non, Non, NOn, NON! Ses parents beaucoup trop aimables, des heures à pouvoir larver et travailler sur ses projets personnels, de la compréhension… C’était trop beau pour être vrai! Ses parents avaient eu ce type de comportement à deux reprises déjà, lorsqu’ils avaient voulu le fiancer contre son gré. Et alors que Heather lui jetait un regard lourd de sens, il lui offrait un air presque terrifié en retour… Mais luttant contre ses émotions pour ne pas modifier la couleur de ses cheveux, il inspirait, expirait et venait prendre une gorgée de vin, puis une deuxième… Poussé à l’avant-plan aux côtés de Heather, sa mère posait brièvement une main sur son épaule et… Il croyait observer de la fierté dans son regard?! Et une gorgée de plus… Alors que Monsieur Gaunt annonçait leurs fiançailles, il ne put retenir ce jet de vin qui lui échappait en surprise. Il le savait et pourtant? La nouvelle était aussi choquante que s’il ne l’avait pas deviné. Mais au moins? La gorgée n’était pas ressortie par son nez, héhé! Tachant la robe de sa promise, Nicholas secouait doucement sa tête, alors qu’un mélange de peur, colère et tristesse remplissait son être. Dans sa chevelure brune, quelques reflets mauves prenaient place, signe de la perte de contrôle de son don de métamorphomage… Avant que son père ne souffle d’un ton autoritaire, avec une petite claque derrière sa tête,

-Nicholas Selwyn! Comporte-toi en digne héritier.

Il retenait un grognement et se préparait à inspirer, puis expirer… Lorsqu’Heather lui attrapait le bras pour l’entraîner à l’écart! Autant dire qu’elle ne l’aidait pas à cet instant… Et alors qu’elle le traitait de baudet sous l’air insulté de ses parents et le reprochait de son crachat, il serrait les dents sous le coup de la colère et sa chevelure tournait vers le rouge,

-Je suis désolé, j’ai moi-même été prit de court à cette annonce… Mais ce n’est pas une raison pour me crier dessus, je ne suis pas plus enchanté que toi, Gaunt…

Gaunt… Sérieusement?! Ses parents n’avaient-ils donc jamais écouté ses plaintes lors de leurs soupers familiaux autour de la table sur le caractère de cette dernière? Et c’est à ce moment qu’une gifle partait… Nick en restait alors figer l’instant de quelques secondes, alors qu’il clignait des yeux comme pour assimiler ce qui venait de se produire. Ses parents le grondaient à leurs tours, mais jamais ils n’avaient levé la main sur lui. Observant alors les traits de Heather, il en venait à vouloir défendre cette femme qu’il avait toujours détestée. Non parce qu’il l’appréciait! Mais parce que même le plus bête des trolls méritait le respect et de l’amour. Mais le plus grand des idiots intervenaient avant qu’il n’ait le temps de faire quoi que ce soit. On en parlait plus tôt, du chevalier blanc utopiste! Cet homme qui parce qu’il portait le nom de Gimhae se croyait tout permis. Nicholas n’avait jamais rien eu personnellement contre Matthew, mais avait toujours peu friand du respect par le nom de famille. Ses cheveux redevenaient bruns durant l’interminable monologue du jeune sorcier… Parce que oui, c’était interminable! Le métamorphomage se recentrait sur ses émotions, retrouvant un semblait de paix intérieure et observait simplement la scène, comme un spectateur. Il parlait de vertu, montrait l’importance de sa famille, usait de menace… Premier fils d’un empire, c’était chiant à mourir! Nicholas voulait devenir quelqu’un, mais par ses propres moyens! Là où il observait Matthew sortir son membre et le poser sur la table comme un impacte de pouvoir, alors qu’on pouvait y voir tatouer dessus Gimhae. Pitoyable, cette façon de s’approprier le pouvoir par l’héritage et non sa propre intelligence ou détermination. Et que dire de son petit caprice et impulsivité? Si dans cette famille il était toléré d’agir ainsi, il n’avait conscience de l’univers dans laquelle sa douce vivait, centré sur son propre être, sa propre colère… L’introspection et l’analyser de la situation du Gimhae laissait franchement à désirer et c’est donc d’un air peu impressionné que Nick se décalait pour laisser le couple passer. Il ne voulait retenir Heather, il ne voulait pas se marier avec elle… Mais il prenait le temps de lancer comme questionnement à Matthew,

-Confronter son père, affronter son éducation et ses valeurs… Et maintenant le kidnapping? Aux besoins de qui réponds-tu présentement? N’oublie pas qu’elle a une fratrie et une mère également qu’elle aime. Ton impulsivité brime ton jugement.

Sur ces simples mots, il jetait un regard attristé vers ses parents, puis quittait pour la salle avec le buffet. Plus de vin, plus d’alcool… Il avait besoin de boire et c’est dans cette optique qu’il vidait une coupe d’un trait.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4346 -
Edward Flint


La voix de Maelya raisonne prés de moi alors que je parle avec Amber. Je souris tournant ma tête vers elle et je lui répond.

« T’es pas mal non plus Mackelled »

Elle me parle ensuite de la fille Gaunt. Je ricane et je réponds.

« Non, merci, je suis un peu le paria du coin. Je suis là uniquement pour agacer ma famille. »

Je fais un signe de tête pour montrer les sorcier au loin qui me dévisagent. Amber racle sa gorge et je me décide enfin à faire les présentations.

« Maelya, je te présente ma collègue de boulot Amber. Amber, je te présente une ancienne camarade de Poudlard, Maelya »

Amber souriante la salue puis elle s’excuse et nous laisse. Je la vois partir direction un sang pur sur qui elle louche depuis un moment.
Je boit une gorgée dans ma coupe en papotant avec Maelya quand tout d’un coup un discours est fait. Apparemment, la fille Gaunt venait de se fiancer et vue sa tête…Elle n’est pas au courant ou pas chaude. Je murmure alors à Maelya.

« La joie des mariages arrangés sang pur…Je suis bien content de m’être fait renier. »

Un petit sourire s’affiche sur mon visage. Y a de l’ambiance de prévue à cette soirée. Je me tourne vers Maelya et je murmure à son oreille.

« J’aurais dû ramener le popcorn »

Je termine mon verre. Puis je prends la main de la Serpentard et je lui fais signe de me suivre. Profitons que tout le monde soit suspendu aux ragots de la soirée. L’ambiance va être électrique et je n’ai pas spécialement envie d’être là quand ça va arriver. Cela va en exciter pas mal et je sens encore le regard de ma famille sur moi.
Une fois dans le hall, je propose à Maelya.

« On prend nos manteaux et on visite les jardins ? Je ne sais pas toi, mais je trouve la nature plus conviviale que ce salon. »



Laueee

Marcus Avery
Marcus Avery
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur de Métamorphose
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumens
Baguette : Acajou, Cheveu de Vélane, 34 cm, fine et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Se faire emprisonner
Gallions : 228
Gif : https://64.media.tumblr.com/959d13a4d96598f8651e7041a7b0ec2b/tumblr_prm8m3a6Pe1wd05hro6_400.gif
Faceclaim : Ben Barnes
Date d'inscription : 16/11/2022
Messages : 359
Onglet 2
Onglet 3
#4354 -
Happy New Year

☽ • ☾

Inclinant légèrement la tête en guise d’accueil lorsqu’Amara arriva à ma portée, j’appréciais toujours autant son esprit, le fait qu’au delà des apparences, elle était bien plus venimeuse que son mari aurait voulu nous le faire croire. Glissant une main distraite sur le creux des ses reins lorsqu’elle vint me saluer à son tour, « Tu auras ton lot d’imprévu, j’en suis sûr. », lui affirmais-je alors qu’elle saluait Samaël à son tour. Saisissant une coupe sur un plateau faiblement tenu par un Elfe, j’avançais cette dernière sous les yeux de la femme, lui offrant sans grande cérémonie. « Un pronostic ? », demandais-je à mes deux compagnons.

De toute façon, nous n’eûmes pas spécialement besoin d’attendre, notre hôte fini par lancer les hostilités, annonçant les raisons de notre présence. Des fiançailles, jusque là rien de bien grave, c’était même courant, mais ce qui ne l’était moins, ce fut la suite. La jeune femme n’était pas d’accord, s’isolant pour en faire part, il ne fut pas difficile d’entendre la dispute éclater, pas difficile de voir l’homme lui porter un coup. Fronçant cela dit les sourcils en voyant Alix s’y mêler, j’avais fait un pas en sa direction pour la ramener aux côtés de Samaël pour nous éviter tout conflit. Je n’en eus pas le temps.

L’ainé des Gimhae les rejoints et le moins que l’on puisse dire c’était que le spectacle ne manquait pas d’être au rendez-vous. Un gamin arrogant, bien plus qu’en mon souvenir, une humiliation évidente qui révélait deux choses. La première c’est que Gaunt Senior avait fait le choix d’ignorer une alliance évidente avec l’une des familles les plus puissante de notre monde, la deuxième, c’était que cette dernière ne savait pas tenir son héritier et que si la mise a mort avait été violente et évidente, les conséquences le seraient toute autant. « Difficile d’oublier ce genre de chose… », soufflais-je alors avant de rejoindre le salon pour glisser une main dans le bas du dos de ma soeur « Veilliez excuser l’intervention de ma cadette Bill. », soufflais-je d’une voix terne, froide, avant d’attirer Alix loin d’ici. Qu’elle soit prise pour cible à cet instant serait un contre temps désagréable dans cette soirée pourtant bien intéressante.

Revenant à Samaël, je lâchais, regardant les parents du jeune imprudent s’éclipser à leur tour, « Quel va être le prix de cette petite soirée ? », demandais-je à Samaël. Lui comme moi avions des avis bien tranchée sur la question. Si il n’avait pas été un choix évident, ce gamin aurait pu l’être, effaçant pour de bon l’homme du mage noir de mon nom. « Depuis combien de temps ? » demandais-je à ma soeur. Depuis combien de temps cette histoire avait commencé, depuis quand l’homme pouvait-être au courant et surtout combien de temps lui avait-il fallu pour prendre une aussi mauvaise décision ? Pour une erreur si stratégique, j’espérais au moins qu’il l’avait appris la veille…


☽ • ☾
ft. la Plèbe



_________________
Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Langue-de-Plomb
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumentie
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 38.2 cm, fine et semi-rigide.
Patronus : Epervier
Epouvantard : Des Chaines
Gallions : 1488
Faceclaim : Tom Ellis
Date d'inscription : 21/11/2022
Messages : 69
Onglet 2
Onglet 3
#4359 -
Happy New Year

☽ • ☾




J'ouvre la bouche pour répondre a Marcus lorsqu'une magnifique présence nous rejoignit. Laissant un sourire charmeur courber mes lèvres, je saisis la fine main d'Amara pour la porter a mes lèvres. « Bonsoir Amara, toujours aussi renversante. » fis je avec une étincelle amusée au creux de mes iris. La femme était magnifique et aussi dangereuse qu'une vipère, mais je devais convenir qu'elle le cachait bien. Néanmoins, sa présence était un régal pour les yeux je n'allais pas le nier. Je porte ma coupe a mes lèvres en observant les alentours, notant certaine présence et mon regard revint sur mes voisins. Un rire rauque m'échappe « Des imprévus non désirés, cela est certain. » approuvais je en notant le léger malaise qu'il me semblait ressentir dans la foule.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que nous ne fûmes pas déçu.  Des fiançailles, certes, mais le plus risible fut sans doute la réaction des principaux concernés. Entre le jeune Selwyn crachant son vin sur sa fiancé et la réaction de celle ci...par Merlin...Et évidemment, il fallait que Chaton trouve pertinent d'être en première ligne tandis que le patriarche Gaunt tente de faire rentrer sa fille dans le rang. Enfin seconde, tandis que la scène dramatiquement puérile se jouait devant nous tous. C'était...Risible, ridicule et le sourire amusé qui joue sur mes lèvres n'est pas prêt de se faner alors que Marcus, réagissant plus vite que moi, alla chercher mon indécrottable fiancée. Une fois revenu, j'enroule un bras autour de sa taille fine. En apparence détendu mais dans les faits, je l'empêche subtilement d'aller porter secours a sa petite princesse de meilleure amie. Moqueur, je glisse un regard vers Marcus. « Le prix ? Le Vivianne d'or de l'idiotie sans doute, le Merlin de l'humiliation en sus. Gaunt est un imbécile. » Je ne cherche pas a cacher mes mots, en vérité, je m'en fiche totalement et je suis a peu prêt sûr que je me contente d'énoncer ce que tout le monde pense ici. « Je savais qu'il l'était mais de là a ridiculiser son nom ainsi...Il manque cruellement de suite dans les idées ou d'intelligence, sans doute les deux. » continuais je avant de reporter mon attention sur Alix que son frère questionne. « Les Selwyn laisseront pas passer, les prochains jours vont être...Hilarants. »


 


☽ • ☾
ft. Pure blood



_________________

Samaël Rosier
I see red. A wand to your head, head. Executioner style and there won't be no trial. Don't you know that you're better off dead. All I see is red. Now all I see is run, hide. Oh, you're so done, better sleep with one eye open tonight.                     ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4370 -



Un sourire des plus charmants se dessina à nouveau sur les lèvres d’Amara lorsqu’elle fut saluée en retour par Marcus et Samaël. Elle ne sembla pas même réagir en sentant la main de son neveu se glisser au creux de ses reins. D’une part, parce que… eh bien, elle y était habituée, CQFD la main de leur hôte du jour plaquée sur son postérieur quelques minutes plus tôt. D’autre part, parce qu’il s’agissait de Marcus et que, s’il y avait bien un homme qui n’avait jamais été déplacé en sa présence, c’était lui et c’était bien pour cette raison qu’il était le parrain de sa fille aînée. Glissant à son tour une main sur le torse de son neveu sans la moindre gêne, elle affiche un sourire lorsqu’il lui confia sa certitude quant au fait que cette soirée aurait son lot d’imprévus. Oh, elle en était elle-même certaine. Elle connaissait les Gaunt pour savoir que les petits choux ne seraient pas les seules choses garnies ce soir.

- Mh, j’en suis tout aussi sûre. Les Gaunt nous mijotent forcément quelque chose, dit-elle avant de se détacher de Marcus.

Elle salua alors Samaël, qui ne manqua pas de la complimenter sur sa tenue après un baise-main dans les règles de l’art.

- Aah, Samaelle, toujours autant un gentleman ! complimenta-t-elle avec un enthousiasme aussi étincelant que sa robe dorée.

Elle se saisit alors de la coupe de Champagne que lui tendait Marcus avant de le remercier d’un élégant signe de tête. Ce dernier demanda alors s’ils avaient des pronostics. Un sourire mystérieux s'étendit alors sur les lèvres de l’Italienne.

- Oh que oui.

Mais les Gaunt ne tardèrent pas à faire cesser le suspens. De toutes manières, ce n’était pas comme si Amara se serait lancée dans l'énumération de ses suppositions. Mais… la nouvelle tomba. Un mariage arrangé. Amara laissa échapper un soupir. Si prédictible… mais elle aurait préféré avoir tort, ne serait-ce pour Heather et à en juger par son air… n’en était absolument pas heureuse. A en juger par la réaction du jeune Selwyn, ce dernier n’en avait pas été informé non plus et Alix alla elle aussi de sa remarque. La petite famille s’éloigna donc vers le petit salon et pas besoin de porte close ou de quoi que ce soit pour savoir que la conversation tenue à l’écart était riche en tension. Elle ne s’y mêla néanmoins pas, laissant les Gaunt laver leur linge sale entre eux. Cependant, elle me manquerait pas d’avoir une conversation privée avec chacun des membres de la famille, un par un. Nul doute qu’Heather allait avoir une quantité de venin à évacuer… et elle n’était pas la seule ! Un jeune homme s’était approché de la famille, faisant bénéficier à toute l’assemblée d’un spectacle… eh bien… digne de Sorcière Hebdo.

- Par Merlin… souffla-t-elle en espérant que sa fille ait un peu plus de tenue qu’Alix et lui, face au regard presque désemparé de Christina, Amara revint sur sa décision de laisser la famille tirer les choses au clair en privé puisque de toutes façon rien de la scène n'était privé. Veuillez m’excuser, Messieurs.




Mais elle bougea en même temps que Marcus qui semblait avoir décidé de partir à la pêche à la Alix. Sur son chemin, elle croisa Bella, dont le regard en disait long sur les intentions.

- Non pensarci nemmeno ! Non ora!

Elle avait parlé avec une certaine sécheresse dans l’urgence de l’ordre et du fait qu’elle voulait tuer l’idée dans l'œuf. Si elle voulait rejoindre Heather et Matt, elle pourrait le faire plus tard. C’était ce qu’elle avait impliqué en lui disant “N’y pense même pas ! Pas maintenant !”.

Elle s’engouffra à son tour dans le petit salon où une scène des plus navrantes se jouait entre le jeune Matthew et les Gaunt. Alors que ce dernier kidnappait littéralement la jeune Heather, Bill Gaunt sembla atteint d’un mal des plus étranges. S’en était probablement de trop pour la pauvre Christina. Amara sorti sa baguette et ferma la porte du salon avant de se tourner vers sa meilleure amie qui veillait actuellement à son époux. Amara se pencha et prit le visage de celle qu’elle considérait comme une soeur entre ses mains :

- Retourne à tes invités, dis que Bill a dû s’en aller s’il le faut. Je m’occupe de lui. Mais comme Christina semblait douter, Amara insita : Allez, va ! Tu sais combien de fois j’ai dû aider Corban.

Christina fini par se laisser convaincre, probablement soulagée d’obtenir un tant soit peu d’aide. Amara posa son regard sur Bill, tremblant, fragile. Elle en était presque… satisfaite ! Aaaah, qu’il ose tâter son fessier ou l’intérieur de ses cuisses dans cet état ! C’était terriblement karmique ! Masquant néanmoins son plaisir de voir le grand Bill Gaunt aussi diminué, Amara redressa l’hôte des lieux, lui demandant de s’appuyer sur elle, en allant de son petit ton rassurant.

- Voyons, ce n’est que moi, Bill. Fais-moi confiance. Un chef de famille se doit d’être si correctement traité par les femmes de son entourage.

Beerk. Si Amara n’avait aucun mal à le dire, c’est autre chose de l’écrire. Toujours était-il que, par une porte dérobé du salon qu’elle connaissait bien trop à cause des réceptions intimes du Gaunt, Amara parvint à le faire sortir hors de la vue des invités, usant d’un sortilège pour s’aider, surtout une fois aux escaliers. Elle le mena jusqu’à la chambre et le posa sur le lit avant de déboutonner sa veste et desserrer son nœud papillon pour qu’il puisse plus confortablement respirer. Et nooon, si l’idée de l’étouffer avec un oreiller traversa son esprit, elle n’en fit rien et se contenta de faire apparaître un verre ainsi que de l’eau. Le laissant là, elle usa de sa connaissance de la demeure pour emprunter une feuille de parchemin et adresser un hibou à Heather, lui demandant ce qu’il se passait et l’assurant qu’elle converserait avec ses parents. Sa prochaine quête ? Trouver un elfe de maison pour veiller sur Bill et, probablement, lui apporter une expertise médicale.
by Aardbei


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4395 -


Dernière édition par Adelai Flint le Sam 10 Déc - 2:54, édité 1 fois
Happy New Year
Sang-Purs

Et dire qu’après une telle tourmente, tu semblais vivre un rêve. Certes, c’était sûrement plus qu’idyllique mais pour ta part, tu étais plus qu’heureuse. Depuis que tu étais avec Owen, tout semblait aller beaucoup mieux dans ta vie. Première chose, il t’avait permis de prendre confiance en toi et surtout de t’affirmer pleinement afin d’affronter ce qui te déchirait depuis plusieurs années. Deuxième chose, il t’avait invité à passer les fêtes de fin d’année avec lui. Plutôt que de rester enfermée seule à Poudlard, il avait pris la décision de te présenter à sa famille. Celle-ci était saine, gentille et très aimante. Toi qui avais eu un peu d’appréhension, tu t’étais retrouvée face à des parents attentionnés et qui t’assureraient qu’ils t’aideraient. Certes, tu n’aimais pas l’idée de devoir imposer tes soucis à qui que ce soit, mais cela avait tant réchauffé ton cœur d’être autant soutenu. Tu filais en quelque sorte, le parfait amour et la vie rêvé.
Owen avait pris le soin de te faire découvrir son pays natal. N’ayant jamais voyagé dans un continent différent, tu avais apprécié chaque découverte et puis... au moins là-bas, tu ne pouvais pas craindre de croiser ta famille, ceux-ci étant bien trop ancré dans les mœurs anglais pour s’y rendre.  

Evidemment, ces vacances restaient pures et chastes. Non pas que tes envies n’étaient titillés par l’idée de concrétiser mais... Cela ne serait pas particulièrement respectueux envers la famille du serdaigle et puis... Tu avais malgré tout cette petite appréhension de ne pas être à la hauteur. Le temps allait faire son œuvre après tout. Cela ne t’empêchait pas de profiter de la tendresse du jeune homme et de rester collée à lui, même si aucun dépassement ne se faisait.
Alors que tu étais en train de lire tranquillement contre ton petit ami, tu vis la mère d’Owen arriver. Et... l’annonce qui suivit, te fit grimacer. Encore cette soirée du nouvel an... Tu détestais ce type de réceptions. Tout le monde était pompeux, snobe et particulièrement méprisant... Rien de sain. Alors que tu t’apprêtais à essayer de négocier pour ne pas t’y rendre. La femme te prit de court et tu ne pus t’empêcher de rire nerveusement.  

« Eh bien... Je suppose que ça permettra de montrer à ma belle-mère qu’elle aurait mieux fait de me laisser en paix. »
 
Après tout, tu ne désirais par retirer ce plaisir à la mère du serdaigle, celle-ci était adorable avec toi. Et puis... au moins, tu aurais l’occasion de voir au loin tes frères. Evidemment, quand il vint à soupirer en coréen, tu le regardais en clignant des yeux comme une poule devant un réveil. N’ayant absolument pas compris ce qu’il disait. Le grognement de sa mère le fit traduire et tu acquiesçais doucement.

« J’essaierais d’être une élève attentive. »

Petit sourire taquin avant de te lever également pour aller te préparer. Dans un sens... en quittant la demeure familiale, tu avais déjà pris une bonne partie de tes affaires, le tout était stocké dans une malette particulière que tu prenais toujours avec toi. Une mallette magique où un dressing complet était présent. Entrant à l’intérieur, tu cherchais une tenue adaptée et tu trouvais ton bonheur. Même si le décolleté était un peu trop plongeant à ton goût, tu usais de ta baguette afin de le fermer un peu plus pour ne pas paraître tapageuse.

Une fois apprêtée et après avoir rejoint Owen, tu prenais son bras en le suivant vers le salon. Hochant discrètement la tête à ses propos alors que tu vis ton cousin Edward. Lui faisant un tendre sourire en lui faisant une petite bise familière, tu l’appréciais beaucoup après tout. Le laissant vaquer à ses occupations. Ton regard se posait sur le serdaigle avant que tu ne secoues doucement la tête.

« Normalement, non... Mais nous ne sommes jamais à l’abri de mauvaises surprises... J’espère que la soirée va bien se passer... J’ai un mauvais pressentiment. Habituellement, les Gaunt n’invitent que les sang-purs anglais... Là je vois beaucoup de diversité... »

Préférant être honnête avec Owen, tu n’étais pas particulièrement à l’aise dans cette pièce. Tes frères te faisaient un petit signe de tête à toi et à ton petit ami avec un sourire. Les deux étaient adorables mais contraint aussi de devoir faire semblant de ne pas te voir... Après tout, l’autre folle de belle-mère avait réussi à te faire déshérité, ce n’était pas dit qu’elle ne puisse pas le faire avec ses deux autres frères...
Enfin, le coup d’éclat arriva... L’annonce des fiançailles fut effectué et... l’enchainement d’évènements fut assez surprenant. Pinçant les lippes en constatant qu’il s’agissait d’une véritable catastrophe, tu riais nerveusement avant de murmurer.

« Nous devrions rentrer... nous n’avons plus rien à faire ici, je crois.... »

Le mal avait été fait et il n’y avait donc plus aucun intérêt à continuer, surtout en sachant que l’hôte était dans un état catastrophique... Tu incitais donc Owen à te diriger vers la sortie, ne te sentant plus du tout à l’aise de rester...

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4399 -




Happy New Year

Sang-purs


Vraiment... Cette soirée puait à mort. Tu te doutais que ça allait mal tourné. Mais bon, tu avais beau l’expliciter à ta meilleure amie, elle n’était pas idiote. Elle se doutait elle aussi qu’il y avait forcément un problème. Par ailleurs, alors que tu étais avec elle, Bella vint à s’ajouter puis ce fut au tour de Merindah, elle te questionnait sur ta robe. Hm... arquant un sourcil, tu la toisais du regard avant de sourire faiblement.

« Nan, Paris. Christian Dior, tu dois forcément connaître. »

La robe t’avait été offerte, tu n’aimais pas aller trop dans la dépense, c’était pas ton style de mettre des tenues plus pimpantes et hors de prix. Mais bon, il fallait bien briller un peu ce soir nan ? Un pouffement de rire suivit alors de l’annonce. Tes yeux s’écarquillèrent avant que tu ne manques de recracher ton champagne. Quoi ? Selwyn ? Oh bordel de merde... Pensais-tu intérieurement alors que tu vis le visage presque blême de Heather... Et surtout... Tu savais ce qui allait suivre, tu donnais ta flute de champagne à Merindah avant de lui dire sans aucune pression.

« Je te laisse ça ! Je sens que ça va chier ! »

Et tu ne croyais pas si bien dire. A peine étais-tu rentrée à l’intérieur du petit salon que tu eus le temps de rattraper Heather qui se prenait la gifle de sa vie. Ton regard vint à s’assombrir directement alors que l’envie d’insulter ce gros connard était bien présente... Tu tenais ton amie en sentant tes doigts trembler, non pas de peur... non pas de crainte mais bel et bien de colère. Et si tu lui décollais une droite en retour ? Mais malheureusement, tu n’eus clairement pas le temps de réagir, un enchainement de choses suivirent... Matt qui vint à... bordel. Le père Gaunt commençait à être dans un sale état et le gryffondor qui embarquait Heather comme si de rien était... Puis ce fut au tour de ton frère qui te tirait littéralement en dehors de la pièce.

« Putain, Marcus ! Laisse-moi me le faire cet enculé ! Je vais lui fourrer ma batte dans le cul ! »

Oui la délicatesse était absolument pas présente à cet instant, il avait été immonde avec sa fille, même si la concernée s’en sortait bien. Il te tirait loin de la “zone à risque” pour te ramener vers Sam. En plus de ça, il te maintenait la taille et tu étais donc... emprisonnée. Tu ne pouvais partir... Grognant comme une lionne en cage, tu ne pris pas la peine de répondre à ton frère. Pour le coup... tu boudais. Oui, tu étais complètement impuissante et il était hors de question que tu ne le montres pas !



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5017 -



Happy new Year



Ce n’est clairement pas anodin que les Gimhae soient invités à cette soirée. Cela ne ressemble pas au père d’Heather sans qu’il n’y ait une intention cachée derrière. Le tout est de savoir laquelle. Bella se tient aux côtés de Matt quand l’annonce finit par tomber. Des fiançailles entre Heather et le fils Selwyn. Elle est sous le choc de la nouvelle mais n’en montre rien. Bien trop habituée à masquer ses émotions. Cela était prévisible. Les mariages arrangés sont malheureusement encore légion chez les sangs purs mais en profiter pour humilier publiquement la famille de Matt. Elle sait bien que cela va désespérer son amie et Matt. D’ailleurs leurs réactions ne se fait pas attendre. Bella s’apprête à les rejoindre et se met en chemin. Elle ne va pas la laisser seule en cet instant oubliant sur le moment ce que doit être son comportement. Sa mère ne tarde pas à lui rappeler avant qu’elle ne les atteigne. Elle lui rappelle sans l’ombre d’un doute qu’elle ne peut pas se comporter ainsi. Elle pourra les rejoindre mais plus tard. Elle doit continuer d’agir l’air de rien et se montrer digne de son rang. Bella a failli l’oublier pendant un instant. Elle se reprend immédiatement. Sa mère n’a pas besoin de rester. Elle sait que Bella ne continuera pas son projet. Elle s’engouffre dans le salon et Bella a juste le temps de voir Matt kidnapper Heather sous ses yeux avant que sa mère ne referme les portes. Bella a vu Marcus ramener Alix avec elle et elle décide donc de les rejoindre. Elle cherche du regard Damian. Elle a envie qu’il soit à ses côtés à cet instant. Elle l’appelle à le rejoindre du regard. Ce n’est pas raisonnable mais il trouvera bien une raison valable. Cet appel est rapide et discret. Seul lui devrait pouvoir comprendre le message. Elle arrive à la hauteur de Marcus, Samaël et Alix au moment où Samaël dit que les prochains jours vont être hilarants. « Ils ne pourront pas laisser passer cela ». Elle pose une main de soutien sur l’épaule d’Alix. Elle ne dira rien en cet instant, elle ne peut pas se le permettre. Bella sait bien trop comment elle doit se tenir même si au fond d’elle, elle est inquiète pour Heather et Matt. Même si elle ne trouve pas du tout hilarant ce qui va pouvoir se passer dans les prochains jours. Mais ça Alix doit le savoir aussi.
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum