Derniers sujets
Brother and Sister | Ft MikaAujourd'hui à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Aujourd'hui à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#6134 -
It's not just blood that makes families

☽ • ☾

Mon père n’avait pas été difficile à convaincre, Adé avait besoin d’un endroit où vivre, elle était gentille et c’était tout. Envoyant une autorisation de déplacement à mon nom, il avait été convenue qu’elle vienne avec moi à Londres pour rejoindre l’appartement pour qu’elle puisse y déposer des affaires et avoir un premier contact avec mon père. Il avait accepté sans la rencontrer, mais je doutais que les mois puissent passer sans que cela ne se règle. Quittant donc le chateau en fin de journée en ce samedi, nous avions rejoints Londres depuis Pré-Au-Lard, transplanant directement dans l’appartement et plus exactement à l’entrée. « Pas de chaussure au delà de cette zone. », lui indiquais-je en retirant les miennes pour m’avancer et chercher mon père du regard, « Appa ? », le voyant sortir de son bureau, en tenue d’intérieur, il portait un pantalon fluide noir et un pull gris, il s’avançant vers moi, son regard déjà posé sur Adélai derrière moi, « Ça a été le trajet ? Keith va bien ? », je le connaissais, c’était des question de façade pour ne pas attaquer directement ce qui l’intéressait le plus.

Répondant sans rentrer dans les détails, je revenais vers la Serpentard avant de l’inviter à s’avancer un peu plus, « Appa, voici Adelai. Adelai, mon père. » hochant là tête, « Bienvenue Adelai, suivez moi. », prenant mon sac, j’avançais derrière lui, le suivant jusqu’à la chambre en face de la mienne. En profitant pour déposer mon sac dans la mienne, je passais finalement dans cette pièce un peu plus aménagé qu’à l’accoutumé. Il avait acheté des meubles et crée une ambiance un peu moins froide, ce qui m’arracha un sourire.

M’avançant dans la pièce, je fus rapidement attiré par un portable ainsi qu’une carte de crédit sur le bureau. Levant les yeux vers mon père, il laissa Adélai avancer avant de clarifier. « Je vais t’épargner les règles de vie évidente, Mara n’aurait pas demandé à ce qu’on héberge quelqu’un d’incapable socialement… Toutefois, si tu vis sous mon toit et donc ma responsabilité, je vais attendre des choses de toi. », des choses qui ne l’espérait ne serait pas trop complexe, « Je ne suis pas ton père, mais j’attends de bon résultat de ta part, surtout si tu es amené à rester ici plusieurs années. Les études sont importante pour ton avenir et je ne voudrais pas que ta situation familiale impacte cela. », pour le moment rien de surprenant, « Je vais prendre en charge tes frais scolaire, pour le reste de l’année et les suivantes. », posant mon regard sur Adé, j’étais déjà moins sûr de ça, « Tu me rembourseras quand tu auras fini tes études et que tu auras un travail et un domicile à toi. », toujours pas convaincu, mais passons.

Me désignant alors, il reprit, « Je t’ai acheté un téléphone et je t’ai fait faire une carte de crédit. Le premier est un moyen de communication Moldu, je veux que tu l’aies sur toi à chaque instant quand tu ne seras pas à l’école et je veux que tu m’appelles ou que tu appelles Mara au moindre problème. Le second te permettra de pouvoir payer ce dont tu as envie, vois ça comme de l’argent de poche. Dans les deux cas, Mara t’expliquera le fonctionnement. » et comme si il s’était attendu à avoir une opposition, il coupa court aux négociations, « Et rien de ça n’est négociable, ma femme m’aurait tué si j’acceptais de ne faire que t’héberger. Tu as tout le temps de devenir ou d’être une femme responsable, mais mon rôle est de faire en sorte qu’un adulte s’occupe de toi et de ton avenir. Des questions ? », il n’en avait pas fini, mais il l’a testé là, j’en étais sûr. Mais je savais aussi que quelque soit sa réponse, quelque soit ses volontés, elle n’aurait pas gain de cause. Mon père était avocat, et il ne perdait pas souvent ses procès.


☽ • ☾
ft. Adé



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6135 -
It's not just blood that makes families
Adelai & Mara

Premier Weekend de Janvier... Tu ne pensais pas que cela aurait été aussi rapide. Finalement, tu avais rompu avec ton petit-ami le deuxième journée de la rentrée... Ce ne fut pas simple mais il le fallait...  Mais en un sens, c'était la meilleure chose à faire. Par ailleurs, tu étais un peu gênée à l’idée de t’imposer chez ton ami. Surtout auprès d’un père que tu ne connaissais ni d’Adam ni d’Eve... Par ailleurs, Mara avait su se montrer assez convaincant et il t’avait assuré que cela ne dérangerait pas son père. Après t’être rendue à Pré-au-Lard et avoir transplané avec le poufsouffle, tu fus assez prise au dépourvu une fois à l’intérieur. Ôtant tes chaussures comme indiqué, cela ne te semblait pas ridicule... Chez toi également, il ne fallait porter de chaussures mais à l’étage uniquement. Ainsi, cette habitude ne sera pas dure à prendre. Suivant le coréen, tu vins à t’incliner poliment en voyant son père.

« Enchanté, Monsieur Yoon. »

De la politesse ainsi que de la courtoisie, reflet d’une éducation très puritaine face à un aîné. Ainsi, tu obéissais en suivant également l’homme qui te menait à une chambre... Balayant la pièce du regard assez surprise mentalement, tu ne t’attendais pas à autant de meubles... Intérieurement, tu avais songé à un lit simple et un bureau. Là, c’était beaucoup moins rigide que tu l’aurais pensé. N’ayant pas vu le téléphone et la carte de crédit car tu ne savais pas de quoi il s’agissait, tu supposais que c’était de la décoration. Tes iris bleutées se posèrent sur le maître des lieux. Acquiesçant faiblement d’un hochement de tête à ses premières indications, puis... tes yeux s’écarquillèrent alors qu’il te demandait simplement d’avoir de bons résultats.

« Soyez rassuré pour mes études, je ne les négligerais pas. »

Tes résultats n’avaient pas chuté malgré les diverses péripéties qui t’étaient arrivés... Bon, tu avais écopé d’une heure de colle pour devoir non rendu car l’ancien professeur de potions n’avait pas été très conciliant... Puis... Les informations suivantes te firent écarquiller un peu plus alors qu’il annonçait prendre en charge les frais de tes études. Evidemment, il prit en considération que tu désirerais rembourser le tout... Enfin, il te présentait le fameux objet moldu pour communiquer et l’autre pour dépenser de l’argent qui... ne t’appartenait pas. Clignant des yeux, tu restais un peu perplexe sur le coup. Pinçant tes lippes, tu passais une main derrière ta nuque.

« Pas de questions non... Mais je tiens à vous remercier sincèrement, Monsieur Yoon. Je ne suis pas fière d’imposer ma présence en ces lieux... Je ferais mon mieux pour ne pas être intrusive ou dérangeante. »

T’inclinant pour montrer ton respect. Un songe te vint puis... tu relevais doucement la tête avant de regarder Mara puis son père. Finalement, tu ajoutais avec un brin de timidité.

« Je me permets juste de vous demander une petite chose... Serait-il possible que vous me parliez uniquement en coréen ? Depuis septembre, j’essaie d’apprendre la langue par moi-même et... j’aimerais m’améliorer... Si cela ne vous dérange pas, évidemment... »

Bien sûr, tu avais dis cela avec calme mais... l’estomac s’était un peu tordu malgré tout. Tu avais peur du refus et il était clair que tu leur demandais quelque chose qui pouvait peut être les gêner ? Qui sait... Il valait mieux demander et être éconduite plutôt que de regretter de ne pas avoir osé, n’est-ce pas ?

©Laueee

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#6142 -
It's not just blood that makes families

☽ • ☾

J’étais pas certain qu’il ait pu avoir un doute sur elle, sur ses études, par contre il avait vu juste. Elle refusait l’aide financière, n’étant déjà pas fière de la situation, elle ne voulait pas être intrusive ou dérangeante. Bien, au moins elle était bien élevé, elle ne sautait pas sur l’occasion et après un instant, elle réclama à ce que mon père lui parle uniquement en Coréen, expliquant qu’elle essayait d’apprendre et qu’elle aimerait s’améliorer. « Deux choses, il n’est pas question de négocier, je te le propose, tant que tu vivras sous mon toit, tu seras ma responsabilité, je n’ai pas entière connaissance de ton monde, j’en conviens, mais dans le mien, accueillir une mineur, car c’est ce que tu es tant que tu n’as pas 18 ans, c’est lui assurer une sécurité financière en plus du reste. Tu auras tout le temps pour effacer cette dette plus tard, en attendant, comme pour Mara, tu seras sous ma responsabilité, accepte le, je ne suis pas le genre d’homme à négocier sur ça. », et il ne céderait pas. « Tu dois uniquement prendre le temps de te remettre, de reprendre aussi confiance en l’éducation et dans les adultes qui t’entoure. Tu as un avenir à te construire et j’ose espéré qu’il sera moins incertain que celui de Mara et sa volonté de courir après des meurtriers. », levant les yeux au ciel, je secouais légèrement la tête avant de voir un sourire s’étirer sur ses lèvres. Il savait que je ne changerais pas d’avis, et il s’en accommodait.

« Pour ce qui est de ta demande, bien évidemment, ça ne me dérange pas. Veux-tu que je t’inscrive à des courts particulier ? Je sais qu’il y en a nombre en ligne, un soutiens scolaire serait sans doute nécéssaire pour te permettre de saisir les nuances formelles et informelle de cette langue. », sur ce point il n’avait pas tort, ça l’aiderait vraiment et j’en ferais de même, « Je peux te parler aussi Coréen à l’école si tu veux. », proposais-je avant que mon père ne nous tourne le dos pour conclure, « Je laisse Mara te faire faire le tour de l’appartement, soyez prêt pour 20h, nous irons manger à l’extérieur. On parlera du reste demain. », il la laissait accuser le coup gérer la nouveauté et c’était pas plus mal, elle allait déjà avoir à faire beaucoup de chose.

Lui faisant signe de me suivre, je lui montrais un peu tous l’appartement, prenant aussi le temps de m’attarder sur les éléments électronique, purement moldus avant de revenir à sa chambre pour ouvrir son dressing pas du tout vide et la salle de bain privative. « Je vais devoir trouver une place pour ça dans ma chambre… », soufflais-je en retirant mes manteaux et autres vêtements pour aller les déposer sur mon lit et revenir. Keith avait peut-être raison, j’en avais un peu beaucoup. « Des questions ? » demandais-je alors en Coréen et plus lentement qu’à mon habitude alors que je me jetais sur son lit pour fouiller un peu dans les meubles histoire de voir si rien d’autres était caché. Et j’avais raison, il lui avait laissé un plan avec un memo pour les numéros d’urgence. Il y avait même une carte de métro que je devinais pleine et… Un porte monnaie avec des Gallions. Il avait été à Gringotts ? Seul ? « Je croyais qu’avoir un fils gay lui aurait suffit, mais il voulait vraiment une fille faut croire ! » soufflais-je en rigolant avant de poser mes trouvailles sur le lit et… Bon, là je ne pus qu’exploser de rire alors que je découvrais qu’il avait été loin, « Oh mon dieu… », remontant la boite qu’il y avait sous le lit et que j’avais entre ouverte en me penchant dessus, je la posais sur le lit, « Il a été acheter des protections hygiénique et des capotes… J’imagine pas ça tête au magasin quand il a prit ça ! », mais je suppose qu’il avait voulu lui mettre à disposition un starter pack moldu au cas où… Se disant que si c’était là, elle serait moins gêné et pas obligé de demander. « Il voulait vraiment une fille ! », ajoutais-je, incapable de contenir mon sourire.


☽ • ☾
ft. Adé



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6158 -
It's not just blood that makes families
Adelai & Mara

Clignant un peu plus des yeux, tu écoutais l’homme. D’accord... donc chez les moldus, la majorité était à dix huit ans ? Entendu... Par ailleurs, un certain nombre d’informations s’enchaînèrent dans ton esprit alors qu’il était assez clair sur ce point et que rien de tout ceci était négociable... Bon, tu n’allais pas rechigner ou même laisser supposer que cela t’agaçait. Loin de là même... Tu étais très reconnaissante mais... c’était trop, c’était beaucoup trop par rapport à ce que tu méritais en somme.... Néanmoins, ne voulant pas manquer de respect ou paraître ingrate, tu te contentais d’acquiescer d’un autre hochement de tête avant de répondre.

« Merci encore, Monsieur Yoon. J’envisage de travailler dans le droit magique, sans doute en tant que juge ou avocate... Je n’ai encore aucune certitude mais je travaillerais dur pour arriver à mes fins. »

Autant donner tes projets d’avenir, à l’évidence... Tu savais que tu ne pourrais pas compter sur ta famille pour un quelconque soutien. Heureusement que tu avais eu des résultats exemplaires pendant tout le long de ta scolarité et que tu étais assez studieuse pour mener à bien tes études.
Un grand sourire s’étirait sur tes lippes quand il te proposait également des cours particuliers. Secouant doucement la tête, tu répondis directement.

« Non, ce n’est pas nécessaire. Je préfère apprendre sur le tas. Je vous remercie une fois de plus, j’espère être à la hauteur et progresser vite dans la maîtrise de la langue. »

Tu tournais la tête vers Mara qui se proposait à te parler coréen à l’école également. Lui offrant un autre sourire reconnaissant, tu laissais l’homme retourner vaquer à ses occupations. Ainsi... tu suivais Mara en étant assez attentive... Ne cachant pas ta surprise et l’air un peu intrigué en voyant tout ces objets dont tu ignorais l’utilité. Il avait dit pas de magie ici... Mais comment faisait il autrement ?

« Pour le moment, non. J’espère que ton père... m’aime bien ? »

Désireuse d’utiliser le terme “apprécier” mais... tu ne te souvenais plus de comment cela se disait donc tu avais changé la fin de ta phrase. Le voyant s’éclaffer et rire de bon cœur alors qu’il disait que son père avait voulu avoir une fille... Tu ne comprenais pas pourquoi mais... il était clair qu’il avait donné beaucoup de sa personne pour t’accueillir. Tu étais même honorée.

« Ton père est beaucoup trop gentil... Je mérite pas autant.... »

Puis... Voilà qu’il éclatait de rire. Mais pourquoi ? Le toisant du regard sans comprendre pourquoi il se marrait autant, tu attrapais la boite de... préservatifs ? C'était écrit sur la boite... A quoi ça sert ce truc ? Ouvrant la boite, tu attrapais un sachet...

« C’est des bonbons ? »

Il y avait pas d’odeur pourtant... Ouvrant le sachet, un liquide étrange coulait sur tes doigts, tu prenais la chose qui avait une texture visqueuse et poisseuse... Cela ressemblait... à un anneau mais sans trou, c’était très bizarre. Oooh c'était pour se protéger les doigts !

« C’est un gant pour index ? »

Mettant ton doigt à l’intérieur, tu fixais la chose en clignant des yeux. Pour le coup... Tu ne comprenais vraiment rien...

©Laueee

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#6181 -
It's not just blood that makes families

☽ • ☾

Il eut un sourire lorsqu’il entendit ce qu’elle souhaitait faire de sa vie. Elle hésitait, mais elle s’intéressait à ce qu’il avait choisi de faire de sa vie. « Alors je te ferais la même proposition qu’à Keith, si tu as besoin de livre ou d’information sur le droit Moldu, tu me préviens. », il aurait au moins deux ados responsable dans son entourage. Lui demandant alors si il pouvait parler Coréen avec elle, il acceptait, proposant même de lui financer des cours, ce qu’elle refusa, préférant apprendre sur le tas pour progresser. Nous laissant alors, je lui fis faire le tour du propriétaire, lui expliquant un peu tout avant de revenir dans sa chambre pour fouiller un peu les tiroirs et ce qu’il aurait pu préparer.

Est-ce que mon père l’aimait bien ? Hum… Le mot n’était pas le bon, mais j’avais compris l’idée. La corrigeant sur ce que je pensais être le sens premier de sa phrase, je repris, « Oui, tu as dit le mot avocat, c’est bon pour lui. », même si ça se limitait bien sûr pas à ça. « Si tu le mérite. Tu es une fille bien. », soufflais-je avant de sortir une boite et d’éclater de rire… Surtout quand elle en prit un pour demander si c’était un bonbon, « Ça peut… J’en ai en effet déjà sucé quand ça glissait pas assez… » ajoutais-je avant de pleurer en la voyant dérouler un préservatif sur son doigts. Putain, si j’étais hétéro, j’aurais pu prendre ça pour une invitation et c’était pas franchement une bonne chose.

Me levant, je lui prenais des mains avant de lui donner un mouchoir pour s’essuyer les doigts et répondre, « C’est des protections moldus à mettre sur… Le sexe d’un homme… C’est pour éviter d’avoir des enfants ou de se transmettre des maladies. », un peu de sérieux, les sorciers était bien plus dangereux sur ce point, les protections n’étant pas franchement les plus fiable. « Il a toujours tenu à ce que j’en utilise, ce qui n’était pas plus mal vu ma tendance à me faire tout ce qui bouge. Il a du supposer qu’étant une femme en âge d’avoir des relations, il serait plus judicieux de te fournir ce qu’il te faut pour éviter les accidents. », même si en réalité, elle était bien plus innocente que nous sur ce point.

« Après, dans ton cas… Je viendrais t’en piquer pour m’occuper de Keith. », assurais-je. « Il m’a eu jeune, enfin ma mère m’a eu jeune. Ça n’a pas gâché leur vie, mais le monde est différent, chez les moldus ca devient nécéssaire d’avoir une bonne position avant d’avoir un enfant. », bon j’essayais de parler distinctement, pas trop vite aussi, même si ce genre de conversation était plus technique et que j’allais sans doute devoir m’y reprendre, sauf si elle a vraiment plus d’avance que ce que je pensais. Ce qui ne m’étonnerait pas en soit. Elle était studieuse.


☽ • ☾
ft. Adé



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6243 -
It's not just blood that makes families
Adelai & Mara

Appréciant la proposition du père de ton ami, tu acquiesçais d’un petit hochement de tête. Lui indiquant que tu serais assez curieuse effectivement d’en apprendre un peu plus et que tu finirais un jour par le questionner sur ce point. Par ailleurs, il valait mieux le laisser retourner à ses occupations et te familiariser avec ton nouveau lieu de vie... Bien évidemment, tu avais questionné Mara pour lui demander si tu avais fait les choses de manière assez convenable. Ecoutant ses corrections sur tes mots employés, tu écoutais attentivement puis un sourire s’étirait sur tes lippes alors qu’il disait que tu le méritais et que tu étais une fille bien...
Néanmoins, après avoir essayé de comprendre pourquoi il se moquait et riait aux abois, tu fronçais les sourcils sans comprendre où il voulait en venir puis... il te tendit un mouchoir pour que tu t’essuis les mains. T’exécutant, tu fronçais les sourcils avant de sourire faiblement.

« Oh je vois, c’est une façon de m’éviter un quelconque embarras. Enfin, je suppose. Par ailleurs... Pourquoi voudrais-tu me les prendre ? Keith était chaste avant de te connaître et puis... vous êtes deux hommes, deux sorciers. Pourquoi prendre des protections moldues ? Il n’y aucun risque qu’un enfant soit conçu par là où vous passez. »

C’était dit avec une telle insouciance et calme que cela pouvait presque être troublant. Mais en un sens, tu savais très bien ce qu’il faisait... Ou du moins, tu le supposais. Il devait sûrement se caresser ou bien... aller dans des recoins où aucune graine ne pouvait germer.
Evidemment, ta façon de t’exprimer était assez... douce et un peu lente également, car il t’arrivait de chercher tes mots. L’accent n’était pas encore parfait et la conversation restait très “formelle”, tu n’avais appris que celle-ci après tout... Puis tu vins finalement à lui demander avec un brin de curiosité.

« Par contre... si ton père met ça dans le tiroir... est-ce que ça sous-entend qu’il pense que je suis une fille facile ?... Ou que j’ai l’intention d’amener quelqu’un ici sans son autorisation ?...»

Malgré tout... Mettre à disposition des protections pour des relations sexuelles... Cela laissait sous-entendre qu’il pensait que tu allais être assez “dévergonder” pour avoir ce genre de rapports... Ou bien était-ce juste en prévention ? La mentalité sorcière et moldue était peut être différente... Tu n’en savais rien.. Cela te troublait un peu, même si tu gardais le sourire et que tu essayais juste de comprendre à la fois la langue mais aussi le fond des propos... bien évidemment, tu n’étais pas vexée.

©Laueee

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#6335 -
It's not just blood that makes families

☽ • ☾

Bon au moins elle m’avait comprit et… Elle posa une bonne question qui m’arracha un sourire. Comment lui expliquer ? Comment dire ça correction ? « C’est pas une question d’enfant… », soufflais-je en retenant un sourire, « J’ai été moins sage que lui, même si je me suis refait testé à Noël et que je n’ai aucune maladie, on savait jamais. », bon c’était pour les raisons officielles, celles qu’on pouvait dire correctement, les plus acceptable, maintenant il y avait une autre raison, « Ensuite, quand… Quand un homme jouit, ça… Disons que ça peut déranger d’avoir ce genre de chose en sois quand on a pas l’habitude et quand on a pas de quoi se nettoyer. Ce qui rentre doit sortir en quelque sorte et… Ça coule… », c’était imagé, très clairement, mais comment lui faire comprendre autrement ?

Je n’étais pas dérangé par le fait de parler de sexe, comme je n’avais rien contre le fait de le faire sans rien, enfin je n’avais jamais eu à le faire, car c’était trop dangereux, mais je n’avais aucun soucis avec ma sexualité et cette possibilité, je ne l’imposerais simplement jamais à Keith. Il déciderait seul de ce qu’il voulait faire.

Se posant alors une question, elle se demandait si mon père pouvait la penser facile, ou si elle avait l’intention d’amener quelqu’un ici sans autorisation. « Il ne porte aucun jugement, juste, je suis un mec facile, l’idée que tu puisses être épanouie sexuellement reste une possibilité pour lui. », mais de là à penser qu’elle était facile… « Il veut juste que tu puisse être en sécurité et vivre ta vie sans danger. Donc ne le prends pas mal, il s’en fout, je suis son fils et il ne m’aime pas moins pour ça. », sur ce point là, il était libéré, il ne voulait simplement pas être témoin du défilé qu’il pouvait y avoir. « Et il préfère que tu ramènes quelqu’un ici plutôt que de prendre un risque dehors. Il me laissait toujours la maison quand je revenais. Juste au cas où. », maintenant, avec Keith, l’homme restait la nuit, alors même si il nous laissé tranquille, il le voulait à présent.

« Donc si jamais un jour tu veux ramener quelqu’un tu peux, préviens juste si il reste dormir. », la seule demande que je pouvais avoir pour lui. Le prévenir car il restait un avocat, quelqu’un ayant des dossiers parfois dangereux ou sensible. Il fallait juste prendre garde à tout ça. « Tu sais, ici, dans ce monde, mon père est quelqu’un, mais je crois qu’il voit assez d’horreur pour savoir qu’il est parfois important de laisser les gens vivre. Tant qu’on ne fait rien de mal, tant qu’on ne blesse personne, ça lui ira. », il était vraiment un bon père, celui qui m’a permit de m’accepter, de comprendre qu’il n’y avait rien de mal dans ce que je faisais. J’avais le droit d’être excentrique, le droit de bouger partout, le droit d’aimer les hommes.


☽ • ☾
ft. Adé



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6367 -
It's not just blood that makes families
Adelai & Mara

Maladie ? Il venait vraiment d’utiliser ce terme ? Arquant un sourcil alors qu’il parlait de test aussi, tu réfléchissais puis... tu te disais que cela devait être courant. Etant encore chaste et ne t’étant pas spécialement intéressée à la question, tu ne pouvais que le croire sur parole, même si tu en ignorais les fondements.
Puis... vint une explication qui te laissait pantoise pendant quelques secondes... Il était en train de prendre de lourds gants de protection pour t’expliquer... Donc quand un homme “jouit”, il y avait quelque chose qui rentrait et qui finissait par sortir... Son membre peut être non ? M’enfin, tu réfléchissais avant de resonger aux cours sur la sexualité... Ah... cette chose.

« Je vois. De toute évidence, si c’est ainsi que vous fonctionnez tous les deux, je n’ai rien à redire là-dessus et je respecte votre choix. »

Même si tu ne le comprenais pas nécessairement, tu supposais aussi que c’était sans doute différent entre deux garçons. Enfin... après lui avoir demandé la raison qui avait mené son père à songer un tel achat pour toi, tu mordillais délicatement ta lippe en détournant le regard, un peu gênée pour le coup.

« D’accord... Même si ce n’est sûrement pas à l’ordre du jour, je doute amener quelqu’un ici. Tu sais bien que j’ai de la difficulté sur ce point... Autant éviter de mener de mauvaises personnes ici, je ne souhaite pas abuser de votre gentillesse à toi et ton père... »

Par ailleurs, tu prenais en considération ces mots. Même si tu doutais fortement qu’un jour, quelqu’un puisse réellement partager ta vie. Bien trop fleur bleue... tu risquais de te briser le cœur si tu laissais cette porte s’ouvrir. Encore bien inconsciente de ce que l’avenir te réservait...

« Ton père est quelqu’un de bien. Sincèrement... »

Un léger pincement au cœur s’en suivit de ses mots. Les souvenirs de ton père te manquaient... Lui aussi était un homme tolérant et aimant à l’époque... Mais depuis que ta mère était décédée et qu’il s’était remarié, tout avait changé... Le deuil pouvait changer drastiquement une personne. Mais pourquoi le père de Mara était resté quelqu’un de bien et pas ton père ?...

« J’aurais aimé que le mien se remette aussi bien... »

Ou plutôt... Tu aurais aimé qu’il ne soit pas aussi omnibulé par son amour pour ta belle-mère... Mais visiblement, c’était trop demandé et trop tard pour avoir un tel souhait.

©Laueee

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#6389 -
It's not just blood that makes families

☽ • ☾

Il était vrai que c’était le plus important de s’entendre entre nous, mais elle avait soulevé un point important, un besoin devenu secondaire sans doute, du moins quand il serait possible d’agir autrement. Cette idée pouvait être grisante, mais c’était à lui que je devrais en parler. Enfin d’ici là, je devais la rassurer sur ce que mon père avait voulu dire, sur ce que mon père avait pu laisser sous entendre. Elle avait des doutes sur sa capacité à ramener quelqu’un ici, déjà car ça lui semblait difficile, mais surtout car elle ne voulait pas faire venir de mauvaise personne ici, ne pas abuser de notre gentillesse. « Tu sais, j’ai pas amené les meilleurs mec, clairement… Y’en a… Si ce n’est un bon coup de reins, et une belle gueule, il avait rien pour lui. », comme souvent, enfin avant, quand j’avais envie de coucher avec quelqu’un, je prenais le premier qui me plaisait physiquement, sans faire attention au reste. Pas besoin d’être ami pour prendre son pied. Enfin c’était ma politique à l’époque, mais aujourd’hui, je savais ce que coucher avec des sentiments voulait dire.

Et puis elle déclara que mon père était un homme bien, c’était clairement ça, il avait fait beaucoup pour moi et il continuait à le faire, « Oui, il est… Il s’est vraiment bien occupé de moi. », je n’avais manqué de rien, je n’avais jamais eu à réclamer, j’avais juste été accepté. Une fierté qui mourut légèrement en la voyant sombrer, s’enfoncer un peu dans une morosité évidente.

Elle aurait aimé que son père se remette aussi bien que le miens, que la mort de sa mère n’ait pas autant assombri son coeur. Malheureusement, il lui avait tourné le dos, la preuve étant, elle s’était faite déshérité, obligé de venir vivre chez une famille de moldus. Me relevant, je l’a rejoignais pour glisser une main autour de ses épaules, la serrant un peu plus contre moi avant de lui dire, « Ce n’est jamais fini, tant qu’il est là, il a une chance d’y arriver. », une chance de pouvoir la soutenir, une chance de pouvoir la sauver de ce destin.

J’étais peut-être un peu trop utopiste, mais c’était une fille bien non ? Elle méritait que les choses se passent bien, elle méritait d’être aimée. « Ca prend du temps tu sais… Il a jamais su retrouver quelqu’un, dans un sens il ne s’en ai pas non plus remis, c’est peut-être le cas pour le tien, il a juste réagit différemment… », qu’elle ne l’idéalise pas non plus, sa solitude était toujours évidente, son amour n’avait jamais cessé et la violence de sa mort n’avait sans doute pas aidé. « Les relations humaines sont compliqués, mais avec de la discussion, on peut en résoudre des choses… Il faut juste du temps. », après, je ne pouvais pas présumer, alors il faudrait faire avec, attendre, laisser le temps faire son oeuvre. « Le plus important c’est que tu sois en sécurité. » concluais-je en embrassant son crâne avant de la prendre plus franchement dans les bras. Ça irait.


☽ • ☾
ft. Adé



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6407 -
It's not just blood that makes families
Adelai & Mara

Le respect... et surtout la reconnaissance. Voilà deux mots qui résonnaient dans ton esprit et l’idée de ramener quelqu’un juste pour pratiquer des relations sexuelles... Autant le dire, tu ne trouvais pas ça vraiment en adéquation avec ta façon de faire... Par ailleurs, tes sourcils se haussèrent quand il te fit le récit d’une réalité qui... ne manquait pas de franchise. Mordillant ta lippe, tu riais légèrement avant de secouer la tête comme pour lui démontrer que pour lui c’était différent.

« Mara... La différence est que c’est ta maison ici, je ne suis qu’une invité...ou plutôt une réfugiée. Ce ne serait vraiment pas respectueux pour moi de faire vraiment comme si le lieu m’appartenait... Déjà que chez mon père... Je ne ramenais personne non plus... »

Même pas des amies filles d’ailleurs. Il n’y avait que tes frères qui avaient ce privilège d’amener qui ils voulaient sans se poser de questions. Ah... Les soirées qu’ils avaient pu faire pendant les vacances où la musique était bien trop forte... Où tu étais obligée de fermer ta chambre à clé et rester enfermée au risque de voir un sorcier ou deux sorciers bien trop bourrés... Oui clairement, tu avais connu cela. Même si tu n’en parlais pas vraiment, ce genre d’anecdotes n’était pas les plus... saines.
Par ailleurs, tu te permis d’avouer à ton ami que tu l’enviais sur ce point d’avoir un père aussi présent et permissif... Te laissant entrainer contre lui, tu posais ta tête sur son épaule. Ecoutant ses paroles qui se voulaient rassurantes, tu souriais faiblement. En un sens... Tu faisais petit à petit le deuil de ta famille, de tes relations, de tes souvenirs... Il le fallait. Il était toujours mieux de ne pas avoir d’attente pour éviter d’être déçue ou attristée, n’est-ce pas ?  

« Et après on s’étonne que je fuis le relationnel, hm... »

Riant nerveusement, tu te laissais blottir contre lui, l’entourant de tes bras. Il était un très bon ami, il désirait te montrer que tout allait bien aller. C’était une façon bien louable et généreuse de sa part. A vrai dire, tu te demandais même si tant de gentillesse t’était vraiment dû... Si tu le méritais véritablement. Mais ne souhaitant pas t’apitoyer sur ton sort. Tu acquiesçais d’un hochement de tête avant de relever le regard.

« Merci encore, Mara... Merci pour tout... »

Sans doute allais-tu enfin pouvoir entrevoir de nouveau ce qu’était une véritable famille... L’année ne commençait pas si mal que ça, finalement...  

©Laueee

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum