Derniers sujets
Brother and Sister | Ft MikaAujourd'hui à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Aujourd'hui à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7331 -

I’m married now. Oups.



Heather Gaunt & Alix Rosier
23 janvier 2023, Salle commune de Serdaigle, Poudlard


Le retour à Poudlard était... particulier. Evidemment, il fallait que tu passes à l’administration pour leur donner ton acte de mariage et attestant de ton changement de nom... Rosier... Un soupir s’échappait de tes lippes. Tu avais craqué beaucoup trop vite et beaucoup trop facilement. Mais visiblement, il était assez amusant et exaltant pour un homme de son âge. Il fallait juste encore que tu sois prête mentalement à certaines réflexions. Quoi que... Ce n’était pas comme si tu en avais quelque chose à faire. Même les réflexions de ta meilleure amie sur ton comportement ne t’avaient jamais vraiment fait de mal.
Soufflant longuement en sortant de l’aile administrative, tu allais voir la directrice directement afin de l’informer également. De toute évidence, tu avais certainement ton frère qui avait dû pester mentalement à l’idée que tu fasses les choses de manière aussi... peu conventionnelles. Mais ça t’amusait toujours autant de le faire chier. Un sourire sur les lèvres, tu marchais dans les couloirs en entendant des chuchotements. Evidemment... Les nouvelles allaient vites et plus de la moitié de Poudlard savait que tu étais mariée. Mais actuellement... Tu te foutais littéralement de ce que l’on pouvait penser de toi ou des chuchotements de ces inconnus. Là... tu étais plus en train de te rendre dans les cachots, non loin de la salle de potions où devait être... Ah bah enfin, tu la trouvais. Tu étais rentrée assez tard hier soir et tu n’avais pas eu le temps de venir la voir.

- Alors... Madame Gaunt, je dois aussi vous appeler professeur?

Pouffant de rire en faisant une fausse révérence comme s’il s’agissait d’une princesse. Tu ricanais avant de t’asseoir sur l’un des plans de travail, inclinant la tête en jouant avec une plume présente sur la table.

- Alors, ça fait quoi de pouvoir enseigner en avance ? Tu t’amuses bien à saquer les élèves ?

Continuant de rire de manière amusée, tu tournais la tête en voyant que la salle semblait bien moins lugubre. Faut dire que l’ancien prof de potions était sinistre à souhait, avec son faux air de mec supérieur. Tu l’avais jamais blairé de toute façon, puis bon... Tu avais aussi appris qu’il était parti comme un voleur. Loin de Poudlard, peut être mais... tu te tenais toujours informée.

- Alors, ça s’est passé comment ces négociations ?

Oui, bon tu savais pertinemment qu’elle allait te faire ta fête pour te marier sans prévenir mais... Tu étais un peu plus focus sur ce qu’elle ressentait elle et sur ces fameux fiançailles. Toi... Tu savais dans le fond que tu y gagnais. Même si tu l’admettais absolument pas. D’ailleurs, tu avais pris la peine de prendre une photo de ton mariage administratif avec Samy. Autant lui ôter l’idée que tu sois avec un vieux croulant. Mais avant de lui montrer quoi que ce soit, tu inclinais la tête en gardant le sourire, attendant qu’elle crache le morceau évidemment. C’est pas comme si elle avait véritablement le choix et elle le savait. De toute évidence, ta bague de mariage était tellement grosse que tu n’avais pas besoin de l’arborer.



 

 

Aardbei


 

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 273
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 381
Onglet 2
Onglet 3
#7645 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7665 -

I’m married now. Oups.



Heather Gaunt & Alix Rosier
23 janvier 2023, Salle commune de Serdaigle, Poudlard


Levant les yeux au ciel à ce “moi” beaucoup trop insistant à ton goût, tu haussais les épaules d’un air de dire “oups”. Toutefois, tu étais bien résolue à l’idée de la détendre un peu. Pour ta part, tu aurais préféré devenir aveugle plutôt que prendre la place de professeur. Pour la simple et bonne raison que tu avais aucune patience et surtout... Tu aurais été bien plus tyrannique que ton frère. Prendre un plaisir sadique de saquer vigoureusement tes élèves. Enfin, elle admettait de son côté qu’elle ne se trouvait pas encore assez dure car certains continuaient d’écrire des conneries sur leurs copies.

- Oh tu sais... Une petite menace d’un devoir maison à rendre en plus si l’étudiant a pas minimum la moyenne... ça pourrait peut être les motiver à mieux apprendre, nan ?

Lui donner des idées pour qu’elle soit encore plus cruelle avec les élèves ? Pourquoi pas. Pour ta part, tu n’avais plus du tout cette matière dans tes études donc... Tu t’en foutais un peu que le reste des étudiants soient punis de devoir supplémentaire. Ça te faisait même bien rire.

- Oh, je doute qu’il puisse trouver rapidement un remplacement à ta hauteur. De ce que j’entends, la moyenne de la plupart des élèves ainsi que la compréhension ont augmenté depuis que tu as pris la relève. Ça devrait le faire, t’inquiète.

Par contre... elle vint rapidement à balayer tes questions en évoquant une potentielle préparation que tu avais effectué avec Matt. Prenant un air étonné comme si tu n’y étais absolument pour rien, tu te pointais du doigt d’un air de dire “moi ?”  

- Je l’ai juste aiguillé un peu et fais jouer quelques contacts. Rien de bien compliqué, tu me connais. Mais merci, ça fait plaisir de revenir ! C’est ma dernière année après tout.

Finalement, elle te demandait également de parler de toi. Un soupir s’échappant de tes narines avant que tu ne sortes une photo que tu avais pris avec Samaël le jour de ton mariage administratif, tu étais habillée d’une robe noire, elle pouvait donc voir que ton mari... n’était pas un vieux croulant mais bel et bien un bel homme ayant plus de la trentaine.

- Pour que tu vois sa face avant de me juger.

Pouffant de rire, tu la laissais regarder avant de poser de nouveau tes fesses sur l’un des pupitres. L’histoire allait être courte. Et pas du tout romantique... Ta meilleure amie allait sûrement fortement te juger.

- Pour la petite histoire, j’ai été invité par sa tante Vinda. Tu me connais, j’y suis allée avec ma tenue la plus vulgaire et j’ai été odieuse à souhait. La vieille chouette en est morte sur le coup après que je lui ai balancé ses quatre vérités. Après... on est allé coucher ensemble avec Samy puis... je l’ai taquiné un peu trop fort en lui disant que du coup... Plus besoin qu’on se marie lui et moi, je lui ai même sorti que j’allais voir pour me farcir Nick ou ton frère. L’horreur... Et finalement... Il a dit qu’il allait appeler la morgue et m’épouser. Puis il m’a embarqué en Ecosse, il m’a donné sa carte pour acheter la robe puis on s’est marié.

Oui bon... C’était bien loin des histoires toutes mignonnes. Inclinant la tête, tu venais à ajouter en pestant un peu.

- Par contre, il m’emmerde à me sauter dessus sans faire de sortilège de protection. Je vais finir par ne plus avoir de palais à force de boire cette potion de merde. Ah oui, j’ai accepté de l’épouser parce que sur le plan sexuel... Oh bordel... Il baise comme un dieu. Mais ça, je te l’ai déjà dit. Hé ! Regarde !

Sortant finalement une autre photo que tu avais pris pendant qu’il dormait, tu montrais à ta meilleure amie à quel point, il était bien foutu au niveau du torse.

- Et je te raconte pas ce qu’il a entre les jambes. Il me soulève tellement bien que je pourrais presque le supplier. Mais tu me connais, je demande rien. Je provoque à fond. Et visiblement, il adore ça.

De la pudeur ? Non. Tu connaissais pas ce mot. Surtout que tu estimais pouvoir tout partager avec ta meilleure amie. Hormis ton mari, parce que tu savais que Heather serait pas trop pour et que Samy non plus.



 

 

Aardbei


 

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 273
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 381
Onglet 2
Onglet 3
#7826 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7855 -

I’m married now. Oups.



Heather Gaunt & Alix Rosier
23 janvier 2023, Salle commune de Serdaigle, Poudlard


Savais-tu que ta meilleure amie t’adorait et qu’elle était heureuse de t’avoir dans sa vie ? Bien entendu, elle n’avait pas besoin de te le dire pour que tu le saches. Malgré tout, cette sensation et ce sentiment étaient entièrement partagés. Même si tu avais tendance à faire davantage la conne plutôt que d’être pleinement sérieuse. Malheureusement, tu n’allais pas échapper au fameux interrogatoire sur ton mariage, il était justifié malgré tout. Mais c’était pas du tout prévu et même si tu avais bien voulu avoir ta meilleure amie à tes côtés pour ce moment là... Tu ne pensais pas une seconde qu’il aurait osé t’épouser sur un “coup de tête”.
Ainsi, tu lui racontais comment tout ceci s’était produit, en voyant sa tête notamment face à la belle vision de ton mari, tu eus un sourire fier et faussement pompeux.

- Qu’est-ce que tu crois, je baise pas du laideron. Alors en épouser un ? Au secours, plutôt crever.

Un rire s’échappant de tes lippes alors que tu lui parlais aussi de ta nuit de noces. Faut dire que tu en avais de très bons souvenirs, il savait aussi bien se servir de ses doigts que de sa baguette. M’enfin, en voyant son froncement de sourcils, tu fus agréablement surprise de voir qu’elle n’était plus aussi gênée qu’à l’époque. Faut croire que le petit Matt avait réussi à la décoincer sur ce sujet. En même temps... vu les conseils que tu avais donné, elle devait s’en sortir pas mal.

- Je te l’ai dis, j’ai pas eu mon mot à dire sur ce mariage administratif. Mais t’inquiète, je te laisse tout gérer pour mon mariage officiel avec mon frère. Et si tu préfères que je sois à côté d’un pot de fleurs pour ton mariage... Fais en sorte que la plante soit du cannabis, histoire que je me mette bien quand même !

Continuant de rire sans prendre tout ça au sérieux, tu n’avais pas pu t’empêcher de ricaner un peu plus en imaginant Heather t’épouser plutôt que son frère. En même temps... Thomas était un sacré numéro et même si tu avais son âge... Tu préférais mille fois crever que de l’épouser aussi. Même si ça te permettrait d’être sœur avec Heather. De toute façon, y avait pas besoin de mariage ou de lien de sang pour que tu la considères comme telle.
Tes sourcils se froncèrent quand elle vint te parler de Bella. Haussant les épaules, tu étais au courant de beaucoup de choses. Tu n’allais donc pas tarder à balancer les choses.

- Si, si. Je suis au courant. Sa petite sœur a été fiancée pour ramasser la merde qu’elle a fait en tapant sa crise devant tout le monde pour l’un des fils Rowle. Un mec plus proche de mon âge que du sien, la pauvre. Fin, c’est un Fawley, elle devrait s’en sortir. Mais pour Bella, je suis au courant de son sort. La sortie de prison de son père a pas du tout aidé.

Soufflant longuement, tu passais une main dans tes cheveux. Les histoires de sang-purs... Tout ça, c’était évident. Même entre sang-purs, les sorciers pouvaient pas forcément choisir. C’était toujours les parents qui le faisaient à leur place, ou le chef de famille dans le cas d’Heather et toi.

- Je lui avais dis de faire gaffe. Elle a pas voulu écouter. C’est con mais c’est comme ça. Si elle voulait vraiment s’en sortir, elle avait qu’à accepter d’être renié de sa famille. En même temps, quand je vois le vieux Yaxley... Je me dis qu’elle aurait pu lui briser les os sans problèmes. Mais bon, elle a trop enchainé les faux pas dernièrement et elle a oublié que son père pouvait sortir de prison. Le mien... il y croupira encore longtemps ! Et puis... On va pas se leurrer, elle a manqué d’intelligence. Toi et moi, on a su tirer notre épingle du jeu, mais elle... elle s’est enfoncée dans sa connerie. Logiquement, elle aurait dû épouser Fawley et sa sœur aurait dû épouser Rowle. Mais bon, que veux-tu.

Cruelle ? Non, réaliste. Isabella avait fait de la merde jusqu’au bout sans se soucier véritablement des conséquences. Contrairement à toi qui avais toujours pris en considération chaque élément. C’était ce qui avait causé sa perte.



 

Aardbei


 

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 273
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 381
Onglet 2
Onglet 3
#7864 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7893 -

I’m married now. Oups.



Heather Gaunt & Alix Rosier
23 janvier 2023, Salle commune de Serdaigle, Poudlard


Prenant un air faussement désolé quand elle te demandait si ce bout de papier n’était qu’officieux. Mais ouais, c’était le cas. Tu savais qu’il fallait qu’il y ait une cérémonie à la con avec tout le tatouin ridicule et inviter des gens... Clairement, ça te soulait rien que d’y penser. C’est pourquoi, tu ne voulais absolument rien organiser, tu avais laissé le tout à Heather et ton frère. Puisque bon, c’était lui avait voulu de ce mariage, c’était donc son problème à lui.
Par ailleurs, concernant celui de ta meilleure amie, tu lui avais fait comprendre que ça te posait pas de soucis d’être à côté d’une plante tant que celle-ci avait de l’intérêt. Tu arquais un sourcil quand elle te parla d’un ficus. Soupirant presque d’un air dramatique, tu fis tes yeux de biches.

- Pfff... Un ficus. T’as pas encore plus insipide comme plante ? Mets moi un citrionnier au moins ! Que je puisse sniffer les feuilles tranquillement !

Evidemment, tu savais qu’elle plaisantait et que tu aurais très certainement les meilleures places pour le mariage. Après tout, tu avais beau ne pas être très sérieuse. Tu t’étais toujours montrée présente pour ta meilleure amie et même si parfois, tu ne l’exprimais pas explicitement, elle était comme ta sœur. Donc bon, même si tu finissais au dernier rang, tu serais quand même heureuse qu’elle puisse épouser l’homme dont elle était amoureuse. C’était tout le mal que tu lui souhaitais.
Par ailleurs, elle entamait un sujet bien plus complexe... Celui de Bella. Heather soulignait le fait qu’elle n’avait pas particulièrement tiré son jeu elle-même, puisque c’était par le biais de Thomas qu’elle avait pu avoir ce qu’elle voulait. Boarf, il pouvait se récolter les lauriers s’il le voulait mais c’était juste le père de ta meilleure amie qui aurait été con de refuser une alliance avec les Gimhae qui étaient bien plus influents.

- Jette pas non plus des fleurs à ton frère, il aurait été con de refuser une alliance pareille.

Un soupir s’échappait de tes lippes quand elle vint à ajouter qu’elle craignait malgré tout que son père puisse se rétablir. Haussant les épaules, tu la toisais d’un air amusé.

- Au pire... Faites en sorte qu’il se relève pas. C’est pas compliqué, suffit juste de trouver la bonne potion pour s’en débarrasser.

Reste à savoir si tu étais sérieuse ou si tu plaisantais. L’un comme l’autre, tes paroles étaient très dures. Mais Bill Gaunt était un connard de première qui méritait juste de crever la bouche ouverte et de la pire des manières.  

- Elle avait beau être attaché à lui, elle aurait dû faire gaffe et demander la permission à son père avant de faire quoi que ce soit. Elle a voulu la jouer plus fine que son père et elle a perdu. Elle devait pas se douter que son père allait sortir de prison autre que dans un cercueil. Mais bon, c’est con pour elle.

Finalement, elle revint sur un sujet un peu plus “léger”. La thématique de ton mariage... Un soupir voulut s’échappert de tes lèvres alors que tu la regardais d’un air dépité.

- Noir et blanc. Je veux une robe de mariée noiiire, noire comme mon âme !

Plus sérieusement, t’en savais foutrement rien de ce que tu voulais... L’idée même de devoir faire une cérémonie te gonflait. T’étais mariée, basta... Pas besoin d’aller pas plus loin, non ? Pourtant, tu allais quand même t’y coller.

- Pas de trucs romantiques, pas de trucs sur l’amour. Je veux du classe.



 

Aardbei


 

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 273
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 381
Onglet 2
Onglet 3
#7919 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8021 -

I’m married now. Oups.



Heather Gaunt & Alix Rosier
23 janvier 2023, Salle commune de Serdaigle, Poudlard


Un cactus ? Oh... Pas déconnant, suffisait de bien le découper pour pouvoir récuperer l’eau à l’intérieur. Mais évidemment, tu ne lui fis pas la remarque pour éviter de tendre le bâton afin de te faire battre. Visiblement, tu allais sûrement finir avec un ficus... La connaissant, elle ne démentirait pas. Même si tu avais conscience qu’elle ne se marierait pas avant un bout de temps, elle était fiancée, c’était déjà ça. Il ne fallait pas trop en demander non plus.
Par ailleurs, le sujet Bella te fit un peu rire jaune. Voilà ce qui arrivait aux sang-purs de sexe féminin qui ne faisaient pas gaffe. Pour le coup, elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. Elle aurait été plus discrète et moins exubérante, son père ne l’aurait pas “puni” de cette façon. Tant pis pour elle. Même s’il fallait avouer que le ministère déconnait salement ces derniers temps.

- T’sais, il suffit qu’il y ait des vendus ou de la corruption. Ça m’étonnerait pas. Y a pas mal d’incompétents aussi, à l’époque ils étaient moins selectifs. Du moins, c’est l’impression que ça donne.

Malgré tout, le sujet déviait rapidement vers... ta robe de mariage. Fronçant les sourcils quand elle ajoutait que tu n’allais pas avoir de robe noire, tu grognais.  

- Tu vas pas me foutre une robe écrue ou crème j’espère ? Si tu fais ça, je fais un sortilège de métamorphose pour la foutre noire, tu sais très bien que je déteste le blanc. Ça me va pas du tout au teint. Mais clairement, pas de niais. Je vais vomir des paillettes sinon.

Rien que d’imaginer un mariage romantique avec des petits cœurs et des roses rouges, tu avais envie de gerber. Ouais... C’était vraiment pas ton truc le romantisme, tu trouvais ça pitoyable. Y avait que les petites filles pour aimer ça. Où celle qui croie au prince charmant, comme ta meilleure amie. C’est pour ça que tu t’étais calquée sur ça pour pouvoir lui préparer ses fiançailles surprises.

- La religion... Ce truc m’a toujours fait rire. S’il existe, je crois qu’il va me réserver une place VIP en enfer. Vu comment j’ai transgressé toutes les règles. Qu’est-ce que c’est bon de se la prendre dans le cul aussi, tu devrais essayer.

Oui, oui... Tu parlais bien de ça. Mais évidemment, tu étais toujours aussi outrancière et amusée. Pour le coup, tu n’avais jamais été vraiment une femme prude ou très croyante. Voire pas du tout... Tu ne croyais qu’en toi. Haussant les épaules en regardant ta meilleure amie, tu soupirais longuement.

- Prépare moi aussi la lingerie la plus sexy du monde, j’ai envie qu’il me chevauche toute la nuit à plus savoir se lever le lendemain. Je compte sur toi pour faire des miracles.

Elle n'était vraiment pas au bout de ses peines avec toi. Mais elle te connaissait assez bien pour deviner que tu étais parfaitement sérieuse sur ce point.



 

 

Aardbei


 

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 273
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 381
Onglet 2
Onglet 3
#8104 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8127 -

I’m married now. Oups.



Heather Gaunt & Alix Rosier
23 janvier 2023, Salle commune de Serdaigle, Poudlard


Un petit gloussement s’échappait de tes lippes quand ton avis te fit par de ses espérences concernant un remaniement du ministère dès que tu aurais gravi les échelons. Prenant un air narquois puis presque pompeux, tu inclinais la tête.

- Evidemment. Dès que j’aurais pris la place de Walker, tu verras que le ministère filera droit. Faut pas déconner, y a beaucoup trop de merde qu’ils laissent passer selon moi. En même temps... Difficile d’être pris au sérieux quand on est un sang-mêlé.

Ce n’était même pas une remarque raciste ou méchante, c’était simplement la pure vérité. Les sang-purs étaient fiers, suprémacistes et avaient tendance à ne pas se laisser dicter leur conduite face à quelqu’un qu’ils jugeaient inférieur. Le fait que la Ministre Granger ait été élue, c’était parce qu’elle avait prouvé ses compétences en dépit de ses ascendants et aussi parce qu’elle avait coupé les ponts avec sa famille moldue et ayant épousé un sang-pur. Traître à son sang peut-être, mais c’était mieux que rien nan ?
Par ailleurs, le sujet politique fut rapidement balayé quand elle vint à te reparler de ta robe. Mais quelle horreur. Des paillettes, des jupons et des roses. Lui offrant un regard digne d’un reproche mortel, tu savais très bien qu’elle plaisantait. Elle avait intérêt de toute façon, tu serais capable de faire griller les jupons et la teindre en noir pour aller jusqu’à l’autel.
Finalement, tu lui parlais des sous-vêtements que tu désirais. Elle comprit bien assez vite où tu voulais en venir et tu ne pus t’empêcher de ricaner quand elle avouait que Matt avait bien apprécié. Quel homme sain d’esprit aurait été dégoûté par l’idée ?

- Remercie-moi plutôt, je suis sûre qu’il doit encore avoir la trique rien que de penser à ton magnifique cul mis en valeur par ce string ouvert sur le devant. Même pas le besoin de le retirer, juste à écarter les cuisses pour qu’il s’amuse.

Ricanant fière de toi, elle te demandait ce que Samaël voulait. Inclinant la tête, tu pinçais tes lippes en te demandant ce qui pourrait lui plaire. Soufflant longuement, tu n’avais pas vraiment d’idée. Pour dire vrai, tu haussais les épaules avant d’ajouter.

- Samaël. Comme l’ancien prénom de Lucifer. Ça devrait pas être trop dur à retenir. “Porteur de lumière”... ça m’a fait tellement rire vu comment il aime explorer les zones sombres de mon corps. Héhéhé... Mais sinon, il est pas relou. Il veut juste que ça me plaise à moi, le reste, il s’en branle. Et vu qu’on a vraisemblablement les mêmes goûts, je te dirais d’aller dans l’élégant et... dépravé. Bon, fais pas faire des chandelles en forme de pénis, même si c’est drôle, je doute que le reste des invités apprécie.

Même si toi, ça te ferait excessivement marrer. Par contre, tu avais beau déconner énormément, il y avait une chose sérieuse à prendre en compte. Et ça... tu allais le dire à ta meilleure amie. Après l’avoir remercié en lui faisant un gros câlin, tu vins finalement murmurer à son oreille.

- Plus sérieusement... Ce mariage doit prouver que la famille Rosier est puissante, très puissante. Même si Samaël est discret, il a du pouvoir. Beaucoup de pouvoir et de richesse. Ce mariage doit être un avertissement pour nos confrères sang-purs. En montrant le lien que la famille Avery et Rosier est fort, on peut faire pression. Et notre amitié à toi et moi... puis tes fiançailles avec Matt, ça sent l’alliance. Si tu l’ignores et que même Sam l’ignore, j’ai pour projet d’unir nos familles avec un mariage quand nous aurons nos enfants.

Et oui... Même si tu jouais énormément la conne... Tu restais une sang-pure intelligente... très intelligente et calculatrice. Heather en avait la preuve avec tes simples paroles.



 

Aardbei


 
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 273
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 381
Onglet 2
Onglet 3
#8165 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8171 -

I’m married now. Oups.



Heather Gaunt & Alix Rosier
23 janvier 2023, Salle commune de Serdaigle, Poudlard


Pouffant de rire à l’idée de faire un ménage si conséquent que le ministère de la magie finisse complètement vide, te fit bien rire. Mais il n’y avait pas que des incompétents au sein du ministère. Il y avait des ripous, des parvenus mais aussi des corrompus... Il ne fallait pas se leurrer, tu allais devoir redoubler d’efforts une fois que tu aurais terminé tes études afin de pouvoir imposer ta suprématie et surtout... Avoir assez de légitimité pour prendre la place de ce cher Walker.
Par ailleurs, le sujet politique vint rapidement à dévier vers celui que ta meilleure amie avait l’air de préférer... Les préparatifs de ton mariage. Bien que tu n’étais absolument pas ravi à l’idée de devoir le faire, il fallait au moins officialiser le tout avec un peu plus d’entrain. De ce fait, tu arquais un sourcil à sa remarque avant de lever les yeux au ciel.

- Tout le monde a pas le luxe de se marier avec la personne qu’elle aime, dois-je te rappeler comment ton frère et le père de ton mec ont dû négocier pour que tu aies ce que tu veux ?

Elle savait le caractère exceptionnel de sa situation. Pour ta part, que la sexualité soit déjà plus que convenable avec ton mari te suffisait. Pour la simple et bonne raison que tu connaissais très bien ton rôle et que tu allais devoir pondre des héritiers. Même si les Rosier étaient puissants, ils manquaient cruellement de descendants et c’était là où ton utérus devait être leur salut.  
Pouffant de rire alors qu’elle te “menaçait” de te balancer son chaudron à la figure pour ta plaisanterie, tu arquais un sourire en ricanant.

- Rooh, elle était très bien trouvée ! Fais pas comme si tu n’avais pas souri intérieurement !

Malgré tout, après lui avoir sorti un bon nombre de connerie, tu avais décidé d’être un peu plus sérieuse en venant la prendre dans tes bras et lui annoncer tes projets. Evidemment... Heather vint à t’exprimer qu’elle ne pensait pas que Matt serait de cet avis. Un soupir s’échappant de tes lippes alors que tu te reculais en croisant les bras contre ta poitrine.

- Sincèrement, Heather. Je pensais qu’en te mariant avec l’homme que tu aimais et qui te, je cite “Te considère comme une égale” que tu allais arrêter d’être soumise. Même s’il est pas d’accord. T’as aussi ton mot à dire. Je dis pas qu’on devra forcer nos enfants à se marier mais s’il a décidé de replonger dans le puritanisme du sang, il devait être au courant des tenants et aboutissements de ses choix.

C’était un peu cruel dit comme ça. Mais tu savais que les Gimhae faisaient littéralement ce qu’ils voulaient en Angleterre, que c’était la façon qu’ils avaient de voir les choses. Mais la réalité était tout autre. Tu haussais les épaules en soupirant.

- Boarf, après c’est pas bien grave. Profite de ton couple tant qu’il est heureux. Mais si le but est de chier sur les traditions de faire en sorte que la pureté du sang perturbe. C’est à ton aise. Moi je sais que j’ai un devoir à accomplir même si j’en ai foutrement pas envie. Ton bonheur à toi c’est tout ce qui m’importe. Après si tes futurs gosses ramènent des sang-mêlés ou des né-moldus... Au pire y à peut être Zackary qui parviendra à remontrer la pente, il a l’air de penser comme Thomas.

Et oui... tu avais tout de même un bon flux d’informations et tu avais pu voir que le jeune Gimhae avait tendance à traîner uniquement avec des sang-purs et quelques sang-mêlés mais... sans trop s’y mêler. Tu avais bien étudié la famille avant de jeter Heather dedans.



 

Aardbei


 
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 273
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 381
Onglet 2
Onglet 3
#8269 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8354 -

I’m married now. Oups.


Heather Gaunt & Alix Rosier
23 janvier 2023, Salle commune de Serdaigle, Poudlard


Ramener les personnes à la réalité pouvait être douloureux nan ? Pourtant... Tu le faisais et en manquant toujours d’une délicatesse déconcertante. Tournant la tête en souriant avec amusement, tu haussais les épaules en sentant son ton un peu plus froid. Oh, tu savais que tu avais appuyé sur un point sensible et tu allais vite le balayer en deux secondes.

- C’est là où tu dois te rappeler qu’il a fait ce choix par lui-même. Tu lui as pas foutu la baguette à la gorge, il s’attendait à quoi en te cotôyant ? Que vous alliez vous enculer dans la forêt des licornes et des abraxans avec le sourire aux lèvres ? Arrête de te porter responsable de ses décisions.

L’image te faisait bien rire mais il fallait être lucide. Matthew Gimhae avait été éduqué comme un sang-pur plus libre car ses parents faisaient partis des rares individus à s’aimer vraiment et pas aimer leur situation de sang-pur. C’était exceptionnel, le mariage entre sang-purs c’était pas des ailes de fées ou des plumes de focifères, c’était plus dur, plus terre à terre. Voilà pourquoi tu avais cherché à te faire renier mais en vain. Ton frère avait réussi à te trouver le mari parfait. Ouais... tu l’assumais intérieurement mais il pouvait se faire rouler sur les couilles par une brouette s’il espérait que tu lui dises de vive voix.
Finalement, elle t’aoutait que sa relation était basée sur une forme d’égalité. Arquant un sourcil, tu eus un petit rictus un peu plus amusé.

- Plus qu’à toi ?

Hm... Elle avait intérêt à bien développer le reste car ce que t’entendait te plaisait déjà pas. Mais visiblement, elle ajoutait que selon elle, l’idée était bonne et brillante. Surtout que vous étiez toutes les deux sur une entente parfaite... Une équipe indéniable mais le facteur Gimhae allait être le souci. Soupirant longuement, tu la toisais de cet air un peu narquois.

- De toute façon, c’est pas demain la veille que tu voudras pondre. Moi je suis en fin d’études. C’est ma dernière année à Poudlard donc... y a des chances que je m’arrondisse d’ici septembre. Mon corps si parfait va être détruit par des putains de chiards. Ça me les brise.

Et même si tu te plaignais et que tu n’avais pas spécialement envie d’avoir d’enfants. Tu avais conscience d’une chose. Le nom des Rosier reposait sur TA fertilité et sur TON ventre donc... Tu n’allais pas spécialement avoir le choix. Même si Samaël ne t’imposait rien, tu allais avoir ta tendre môman qui allait mettre son grain de sel pour te les briser sévère.

- Je vais pas le brusquer ton petit poussin, t’inquiète. Je vous laisse vivre votre romance comme vous l’entendez. Je te fais part juste de mes projets. Après... Il accepte tant mieux, il accepte pas... Je lui chierais pas un chaudron. Il sait ce qu’il perdra et de toute évidence, tu resteras ma meilleure amie quoi qu’il advienne.

Les hommes n’avaient pas leur place dans ton amitié avec Heather. Si jamais... Samaël ou Matthew avaient la sombre idée de monter Heather contre toi ou inversement... L’un comme l’autre, ils verront ce qu’est une Alix en colère. Ta meilleure amie a été la seule témoin d’une de tes colères... et ce jour-ci : quelqu’un a failli passer le patronus à gauche. Heather est ta famille, ta sœur, ta meilleure amie... qui compte essaie de se mettre entre elle et toi... En paiera le prix fort.


 
Aardbei


 
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 273
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 381
Onglet 2
Onglet 3
#8397 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8535 -

I’m married now. Oups.



Heather Gaunt & Alix Rosier
23 janvier 2023, Salle commune de Serdaigle, Poudlard


Pour le coup, tu ne pouvais pas la contredire. Personnellement, si on t’avait annoncé que tu allais devoir épouser Thomas Gaunt. Même s’il était l’homme le plus séduisant, le doux, gentil et toutes les conneries qui suivent du monde... Tu aurais préféré prendre une corde et te fendre la nuque plutôt que de l’épouser. Bill Gaunt était un monstre, l’idée même de devoir vivre dans cette demeure te dégoûtait au plus haut point. La vision de ta meilleure amie se faisant battre par son père devant tes yeux, totalement impuissante... Une lueur de rage semblait envahir tes iris alors que tu redevenais normale en haussant les épaules.

- Toujours se renseigner avant d’attaquer, c’est la base. Mais bon, on peut pas lui en vouloir, il a été éduqué comme un sang-mêlé.

C’était un peu cru di comme ça mais... c’était la réalité. M’enfin, tu avais tout de même demandé un peu plus de détail quand elle vint à dire que c’était à toi de “négocier” plus qu’elle. M’enfin, tu lui avais précisé qu’elle était tranquille elle, contrairement à toi qui allait sûrement subir la pression de ta mère. Pour le moment, Samy ne te faisait pas vraiment chier donc bon... Par ailleurs, tu l’avais taquiné en appelant son chéri le petit poussin. Il était blond, mignon et innocent d’une certaine manière. Ça lui allait bien, c’était dégradant oui mais très amusant...  

- Eh bin, on s’adaptera. On a été éduqué pour s’adapter, je te rappelle. Mais bon, faut pas oublier que nous les femmes sommes supérieures aux hommes, juste eux qu’ils veulent pas l’admettre. Après tout... Ils seraient pas là si leur maman les avait pas porté dans son ventre nan ?

Pouffant de rire à cette idée, tu inclinais la tête quand elle vint à parler de sa famille. Ouais... là c’était une autre histoire. Grinçant un peu des dents, tu soufflais en lui tapotant gentiment l’épaule en signe de compassion.

- Bon courage. La seule famille que mon mari avait à clamser en m’entendant parler. Donc bon... Après Ted est un mec bien. Victoire est volcanique mais sympa aussi, même si c’est une hybride. En vrai, dis toi que t’es tombée sur une famille saine. C’est le meilleur qui pouvait t’arriver, je pense. Après tout ce que t’a vécu, tu vas pouvoir enfin vivre heureuse, dès que tu te seras échappé de ta famille.

Il fallait au moins l’admettre. Ta meilleure amie méritait juste d’avoir une vie parfaite et qu’elle puisse être dans un milieu sain, c’était pas plus mal non plus... Toi, tu n’étais pas saine, tu ne l’avais jamais été. Alors si elle pouvait aller vers la lumière mais que tu restais son ombre pour la protéger... c’était parfait ainsi.


 

Aardbei


 
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 273
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 381
Onglet 2
Onglet 3
#9020 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9299 -

I’m married now. Oups.



Heather Gaunt & Alix Rosier
23 janvier 2023, Salle commune de Serdaigle, Poudlard


Pour le coup... Tu n’étais pas d’accord avec elle. Certes, il ignorait dans quoi il s’embarquait pleinement mais il devait au moins avoir quelques doutes. A moins qu’il soit si impulsif... Enfin bon, de toute évidence, ce qui était fait... était fait ! On pouvait pas revenir dessus. Les deux étaient fiancés, reste à savoir quand le couperet allait tomber pour le mariage à venir.

- Gueule du loup... j’aurais plutôt dis un basilic mais bon... Je suppose que ce serait un peu trop glorifier ton frère sur ce point.

Ricanant doucement à cette petite pique, tu étais à l’écoute de ses craintes sur sa capacité d’adaptation. Oh... C’était vrai que ça devait pas être cool pour elle du tout... Y avait de demi-vélane, du quart de vélane et même du né-moldu. Outch... Clairement, pour elle... c’était semblable à l’enfer. Pour toi, ça t’aurait fait un peu plus marrer. Hormis pour le côté demi-vélane, ça part contre, c’était une abomination.

- En même temps... Apprendre que Victoire Weasley va devenir ta cousine par alliance. J’ai un relent de vomi rien que d’y songer pour toi, même si la fille a l’air “cool”.

Clairement, c’était sûrement ce truc là où tu serais la moins tolérante. Mais bon, en un sens... C’était pas spécialement ton problème, tu ne pouvais que compatir à sa situation en lui tapotant mentalement l’épaule et la plaignant comme jamais. Par contre, c’était une bonne nouvelle que le reste plus à sa hauteur. Au moins, elle avait une certaine chance dans son “malheur”.
Elle te fit toutefois arquer un sourcil quand elle vint à te questionner sur comment tu allais vivre la “séparation” avec ton mari. Tu vins donc à sortir de ta bourse un objet phallique.

- Il m'a dit d’utiliser ça en attendant qu’on puisse se revoir, certes... c’est pas aussi efficace que lui, mais ça fera sûrement le job en attendant.

Évidemment, tu savais que la pauvre allait être gênée en voyant l’objet, mais tu ricanais un peu intérieurement, ça te faisait toujours autant marrer. Par contre, tu inclinais la tête en fronçant les sourcils.

- Moi ? Manquer quelque chose ? Hm... Tu m’intrigues. Vas-y... Essaie de me dire quelque chose que j’ignore. J'avoue que ça me laisse bien curieuse. Tu me connais, j’ai les yeux et les oreilles partout.

Bon, évidemment, tu avais tes limites, mais... Tu avais envie de faire quelques commérages avec ta meilleure amie et puis comme elle le disait si bien, il y avait des soirées à rattraper !

- Puis bon, autant que je profite un max de toi... Oublie pas que c’est ma dernière année ici après... Boulot ! Tu vas grave me manquer... Mais au moins t’auras une chambre solo. Tu pourras ramener Matt pour les galipettes et souiller mon lit sans que je puisse me plaindre.

Autant rajouter un peu d’humour plutôt que de broyer du noir, nan ? Surtout qu'il restait encore quelques années avant que Heather soit totalement libre aussi.


 

Aardbei


 
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 273
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 381
Onglet 2
Onglet 3
#9318 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9457 -

I’m married now. Oups.



Heather Gaunt & Alix Rosier
23 janvier 2023, Salle commune de Serdaigle, Poudlard


Pouffant de rire à l’idée de finalement lui attribuer le mérite d’être un basilic... Tu haussais les épaules. Il était clair que si c’était le paternel qui aurait dû gérer cette situation, ça aurait été bien plus compliqué et tordu. Thomas avait le mérite d’être un mec intelligent, perfide mais... Il savait aussi ce qui pouvait lui être profitable. Même si tu ne l’avais jamais vraiment apprécié, au moins... Il avait permis à ta meilleure amie d’être fiancée à un homme qu’elle aime.

- Bon allez, j’suis d’humeur charitable. Je dirais basilic pour lui faire plaisir. Après à savoir si c’est la créature magique ou l’aromate... Ce sera à lui de voir si je suis sarcastique ou pas.

Ricanant un peu plus, alors qu’elle venait de dire que le terme “cool” pour être un peu plus sympa qu’elle, tu avais tout de suite remarqué qu’elle avait failli dire “chose”. Pour le coup, t’étais d’accord avec elle. Les Weasley avaient vraiment chier dans la colle, c’étaient des sacrés traîtres à leur sang, mais bon... C’était pas ton problème et tu t’en foutais d’eux, s’ils acceptaient les monstres dans leur famille, libre à eux... Qui sait... Peut-être que l’un des descendants Weasley va se prendre d’amour pour une elfe de maison libérée et que l’une d’elles choisira un gobelin, histoire de continuer le bureau des immondices.

- Monstre... C’est pas vraiment le terme que j’aurais utilisé pour Victoire. Je pense ignominie ? Créature ? Truc ? Erreur de la nature ? Fruit d’un déviant ? M’enfin, tu connais déjà mon avis sur la question, je m’en suis jamais caché.

Sachant pertinemment qu’elle se dénigrait en disant s’appeler monstre ou même se comparer à cette fille... Ouais, c’était un joli outrage pour la femme de sang-pure qu’elle était. Mais bon, c’était elle qui avait employé ses propres mots.
Puis finalement, vint le moment où elle te demandait si tu n’allais pas être trop triste de ne pas voir ton mari pendant tout ce temps, tu arquais un sourcil en la voyant s’exclamer et gronder.

- T’as bien baisé dans mon lit pendant mon absence, je peux bien me masturber en ta présence, au pire... Je mettrais un sortilège de silence pour pas que t’entendes si t’es “si gênée” que ça.

Est-ce que tu étais sûre de l’information que tu venais de lui balancer ? Non. Mais le meilleur moyen de le savoir c’était de faire une affirmation. A savoir si elle allait rétorquer en disant que non ou si elle allait détourner le regard en essayant de trouver des contre-arguments.
Finalement, la discussion des potentiels ragots. Arquant un sourcil alors qu’elle parlait de potentiels fiançailles. Ouais... Eh bien, pour cette fois, tu avais pas plus d’informations qu’elle. Tu n’avais spécialement cherché du côté de Thomas hormis ses plans culs, mais après... Ses arrangements professionnels ou conjugaux... Tu t’en foutais autant que de ta première fois.

- On le saura bien assez tôt. J’ai pas spécialement voulu me frotter à ta famille. Surtout que je savais que Thomas était en train d’arranger les choses pour toi. Donc s’il avait appris que j’avais fouiné, ça aurait pu te retomber dessus.

Et ça, c’était pas vraiment ce dont t’avais envie... Puis le sujet de l’idée de partir de Poudlard te fit soupirer. En vrai... T’avais pas spécialement envie de partir, tu voulais même rester. Mais... Tu avais quand même cette petite hâte sadique de tenir le sort de quelqu’un entre tes mains. M’enfin, tu souriais faiblement avant de venir la serrer dans tes bras.

- Si je fais exprès de redoubler, je vais me faire défoncer par mon mari et pas comme j’aime. Donc bon... Je viendrais souvent à Pré-au-lard, le week-end pour qu’on puisse se voir. Mais j’avoue que ça va me manquer... Ça va signer la fin de l’enfance.

Même si à ton âge... Tu étais supposée être assez mature pour ne plus être considérée comme une enfant. Tu n’en étais plus une, mais fuir les responsabilités avait toujours été un petit plaisir coupable, là, tu allais rentrer dans le monde des “adultes”.

- Vas-y, je peux pas t’embarquer dans ma valise et te faire vivre dans ma nouvelle demeure ? J’ai besoin de ton bon goût pour redécorer la partie de la vieille chouette qui a clamsé à cause de mon langage de fleurie.



 

Aardbei


 
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 273
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 381
Onglet 2
Onglet 3
#9463 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9689 -

I’m married now. Oups.



Heather Gaunt & Alix Rosier
23 janvier 2023, Salle commune de Serdaigle, Poudlard


Être distinguée, bien te comporter et savoir faire la conversation de manière courtoise et polie. Tu savais très bien le faire mais le fait est que... Tu n’en avais tout simplement pas envie. Tu avais beau être une sang-pure, tu n’avais pas cessé de paraître plus stupide que tu ne l’étais vraiment... Après tout, être la honte de la famille car tu avais atterri à Serdaigle...En ajoutant à ça la pression de ta mère sur tes épaules, oui la psychologie inversée... Elle voulait que tu sois parfaite, tu allais être abjecte.
Fin bref, tu vins finalement à lui retourner cette petite taquinerie et la voir s’étouffer dans sa salive t’arracha un rire assez sincère. Que c’était drôle de l’enquiquiner avec ça. La toisant d’un air faussement blasé, tu haussais les épaules.

- Bien évidemment que je vais l’utiliser et rien que pour toi, je ferais en sorte de pas mettre le sortilège de silence, juste pour que tu veuilles me tuer.

Bon, il ne fallait pas être Merlin en personne pour savoir que tu n’allais pas le faire et que tu étais dans la plaisanterie la plus profonde. Levant les yeux au ciel alors qu’elle n’avait pas compris là où tu voulais en venir, tu soufflais longuement en croisant les bras contre ta poitrine et inclinant un peu plus la tête.

- Faudrait que tu arrêtes de prendre tout dans le sens propre et au premier degré. Défoncer c’est pas forcément que sexuel. Je crois qu’on est bien placé pour le savoir toutes les deux non ?

Oui, tu avais repris un peu de sérieux puisqu’elle semblait être déjà excédé par tes conneries. Samael était quelqu'un de très bien et tu étais satisfaite de ce mariage. Après c'était dit sous le ton de la plaisanterie, mais bon... tu avais omis que ta meilleure amie avait du mal avec ça. Pour toi, le terme "défoncer" avait trois sens... Celui moral, celui physique et celui sexuel. Pour ta part... Ta mère avait pris un bon plaisir à te défoncer mentalement... contrairement à ta meilleure amie qui elle se faisait tabasser par son père physiquement...
Par ailleurs, tu fronçais les sourcils quand elle t’avouait qu’elle allait aussi vivre avec son futur mari... Un soupir s’échappant de nouveau de tes lippes alors que tu acquiesçais.

- Je m’en plaindrais pas. Mais... Du coup, toi... Tu le vis comment le fait que tu vas être mariée plus tôt que prévu ? Est-ce que ça va ?

Pour le coup, tu revenais sur le sujet car... Que les choses soient précipités avec toi, cela ne te choquait pas. Mais que cela le soit aussi pour Heather... C’était un peu plus troublant. Tu venais à prendre sa main pour la serrer doucement.

- Profite de dévaler ton sac pendant que je suis là. Avec les lettres, ce sera plus compliqué. Tu veux vraiment pas me parler de comment ça s’est passé ?

Même si elle avait toujours eu une certaine contenance, il était évident que la situation ne la mettait pas à l'aise. La famille Gimhae du côté de Matt était des sang-purs assez "cools" mais... c'était un cadre qui n'était pas prévu pour ta meilleure amie, elle avait été éduqué de sorte à ressembler à sa mère... Et franchement, tu ne souhaitais ce sort à personne. Cette pauvre femme qui se devait de garder la face et parfois prendre les coups de ses enfants.... Heureusement que Matt était intervenu finalement... Il était un bien pour elle et puis elle semblait plus épanouie même si l'inquiétude et l'appréhension demeuraient logiques.
 


 

Aardbei


 
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 273
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 381
Onglet 2
Onglet 3
#9736 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10095 -

I’m married now. Oups.



Heather Gaunt & Alix Rosier
23 janvier 2023, Salle commune de Serdaigle, Poudlard


Bien évidemment que non, tu ne ferais pas un truc pareil. Tu avais beau jouer la conne, tu avais du respect pour ta meilleure amie et faire ce genre de trucs, c’était presque de l’exhibition. Même si tu aimais faire croire d’être la reine de tous les vices, c’était pas forcément ta came ce genre de trucs. Sarcastiquement, tu te disais que ce serait plus amusant avec une vraie personne qu’avec ce jouet. Enfin, visiblement ta langue avait fourché et... tu t’étais trahie toute seule. Un soupir s’échappant de tes lippes alors que tu venais à murmurer en faisant la moue.

- Ouais bon... Je vais arrêter de faire genre devant toi, ça sert à rien. Tu me connais trop bien. Et oui, j’ai bien conscience que j’ignore ce que ça fait.

Effectivement, contrairement à ta meilleure amie, tu n’avais jamais subi de violence physique, tu ne t’étais jamais fait battre par ta mère devant Heather. Donc, ta douleur mentale te semblait bien moindre comparé à ce qu’elle avait vécu elle. Fin, tu n’allais pas t’étaler sur le sujet, tu ne voulais pas lui rappeler de mauvais souvenirs.
L’écoutant donc parler du Gimhae, tu eus un vrai sourire. Le côté déconneur était présent mais... beaucoup moins dans l’absurde ou le burlesque, c’était une conversation sérieuse et tu n’allais pas tout gâcher car là... Il n’y avait personne pour écouter aux portes, tu pouvais être toi-même devant ta meilleure amie sans paraître plus conne que tu ne l’étais vraiment.

- En vrai, je suis pas dans sa tête. Je le connais pas assez bien pour juger de la situation et te rassurer sur comment lui va gérer tout ça. Même s’il a pas été éduqué à la dure comme nous, il reste un sang-pur donc... Je pense qu’il a les bases. Regarde son frère la lopette et son autre petit frère qui lui par contre est le parfait p’tit sang-pur. Après... Vous allez avoir le temps de vous adapter et de vous connaître un peu plus. De toute façon, j’ai l’impression qu’il t’apporte beaucoup, tu sembles bien plus épanouie depuis que tu es avec lui et rien que pour ça. Il a ma gratitude.

Quand elle vint à te questionner sur comment ça s’était passé, tu inclinais la tête avant de répondre machinalement.

- Commence avec le pire et finis par le meilleur. Et je suis ravie qu’elles se soient bien passées. Tu sais que je te considère bien plus comme ma sœur qu’une simple meilleure amie. Tu pourras toujours compter sur moi et mon soutien. T’façon... Si Matthew était pas intervenu et que tu avais été fiancé au Selwyn, j’aurais fait le max pour tout faire capoter. Bordel, tu méritais bien mieux que ce petit con.

Disais-tu en gloussant. Tu gardais un vrai sourire sur le visage, voir Heather qui semblait à la fois inquiète et pourtant la lueur dans ses yeux trahissaient que Matthew la rendait heureuse. C’était tout ce qu’elle méritait, d’avoir enfin droit au bonheur et d’être éloignée de son dégénéré de père... Les Gimhae avaient assez d’influence et d’argent pour la protéger... Et franchement, tu estimais aussi qu’elle était bien tombée. Même si elle s’inquiétait.

- Concernant tes inquiétudes, j’suis sûre que ton Matt s’occupe bien de te rassurer. Mais faut pas que tes craintes ruinent vos bons moments. Profite de lui, profite du fait que tu vas épouser un homme dont tu es tombée amoureuse. Je pense que c’était le meilleur cadeau que la vie pouvait te faire.
 


 

Aardbei


 
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum