Derniers sujets
Brother and Sister | Ft MikaAujourd'hui à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Aujourd'hui à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#1593 -
oups

☽ • ☾

Il y avait un truc depuis le début de l’année, il semblait différent et c’était assez plaisant. Il était beau, il souriait. Un mélange bien différent de tout ce que j’avais pu voir jusqu’à présent. Alors oui, j’étais un mec, j’étais encore jeune et j’avais envie de profiter. Si jusqu’à présent je n’avais jamais voulu tenter quoi que ce soit, là… Ouais clairement, que ce soit pour me le faire ou peut-être essayer de sortir avec… Quoi qu’il avait toujours été sombre, j’avoue qu’avoir envie de changer ça, c’était vraiment différent, nouveau, mais personne ne restait le même et… Et il fallait que je tente.

J’avais donc fini par prendre le risque, par attendre qu’il soit moins accompagné pour l’aborder, ce qui n’était pas forcément évident car si j’étais populaire - surtout dans ma maison -, mais lui, il était vraiment populaire. Il était aimé par sa maison, ça ne faisait aucun doute, mais il avait surtout une court. En même temps comment blâmer les filles pour ça ? Même moi, si j’avais eu des doutes sur ma capacité à trouver quelqu’un, j’aurais pu être plus dépendant. Je savais juste reconnaitre quand une situation n’était pas possible et je savais aussi limiter la casse avant de me bruler les ailes. Quoi qu’il en soit, il était enfin seul et je pouvais enfin en profiter pour savoir de quoi il en retournait. Alors non, je n'étais pas désespéré au point de le suivre, c’était vraiment une rencontre au hasard, une rencontre ou je mesurais mes chances de pouvoir l’aborder sans risque.

« Salut ! » soufflais-je donc avec vie tandis que je m’approchais de lui. Bon, il n’avait pas exactement les mêmes expressions que lorsqu’on échangeait des regards, mais l’arrogance lui allait quand même assez pour ne pas me déstabiliser plus que ça. « Ta journée a été bonne ? » un peu d’éducation avant d’aller plus loin, ça n’allait tuer personne, surtout qu’au final, c’était la première fois que je lui parlais seul, hors d’un cours. Même si j’avais l’impression qu’il y avait quelque chose, c’était pas le moment de le prendre de court. Replaçons les choses avant d’agir comme des animaux, même si clairement, je n'aurais rien contre un peu de sale avec lui… Uniquement s'il n'avait pas le même air sur le visage, car pour le moment, il n’était pas vraiment du genre bouillant. Presque le jour et la nuit, à me demander si par hasard, je n'avais pas juste fantasmé la situation. Quoique, je n’étais pas non plus du genre à le faire, enfin presque, mais il fallait avoir un physique un peu plus marqué pour ça, ou que je connaisse déjà à quoi ressemble la personne toute nue.



☽ • ☾
ft. Damian



_________________
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 384
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 345
Onglet 2
Onglet 3
#1631 -
oups

☽ • ☾

Je soupire de façon ostensible alors que je décortique la formule d’une potion particulièrement complexe. C’est une matière qui me tient particulièrement à cœur et j’aimerais bien garder mon excellent niveau. Je bosse sur mes points forts et ne me foule pas trop sur les matières qui ne m’intéressent pas. C’est bien dommage que je ne puisse pas me débarrasser du soin aux créatures magiques par exemple.

Je me retourne, un peu surpris, en voyant un garçon s’approcher en saluant… Qui ? Je regarde autour de moi, mais je suis seul, donc… On dirait bien qu’il s’adresse à moi. Je connais ce garçon de vue, il n’y a pas tant d’asiatiques que ça dans le coin, alors forcément, on les repère assez vite. Un Poufsouffle. Mais je crois que c’est à peu près tout ce que je sais de lui. Surtout que son nom m’échappe pour le moment. J’ai une bonne mémoire en général, mais surtout pour les choses importantes. Ce mec, il est plutôt à ranger dans la catégorie insignifiant. Autant, je connais pas mal les filles de mon année, autant les mecs autres que Serpentard… A quelques exceptions près. Bref. « Euh salut. » Je suis clairement dans la confusion face à son enthousiasme débordant. Un peu sur mes gardes aussi, on va dire. Je fronce les sourcils quand il embraye en me demandant si ma journée a été bonne. Vraiment ? C’est quoi cette question ? Qu’est-ce que ça peut lui faire alors qu’on ne se connaît même pas ? Ce mec, il veut un truc de moi, c’est évident, reste à savoir quoi. « Je peux savoir ce que tu me veux ? » Je demande carrément, peut-être un peu brusquement aussi, tandis que je l’épingle de mes yeux sombres, avec un petit air pincé.

Je le détaille de haut en bas, tout en fouillant dans ma mémoire pour récupérer les quelques informations que je peux avoir sur lui. Il est en 7e année, c’est sûr mais je n’accorde guère d’importance aux autres alors bon… Allez, ça fait quand même 7 ans que ce type suit des cours avec moi quand même. Ah, c’est agaçant… Ah mais ça y est. Après l’avoir scruté sans ciller, j’ai un flash. Mara. Je sais pas comment j’ai pu oublier, parce qu’il a quand même un drôle de prénom ce type.


☽ • ☾
ft. Mara



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#1634 -
oups

☽ • ☾

Je suis presque sûr que l’ouragan Katrina avait été moins violent que le vent qu’il venait de me mettre. Alors oui, il m’avait répondu, mais le ton… Ça manquait clairement de chaleur. J’avais fumé ou j’avais juste cru des trucs qui n’avaient pas eu lieu ? Ne me laissant pas démonter, je mettais ça sur la surprise, sur le fait que je ne l’avais pas vue depuis un cours, enfin que je ne l’avais pas vu en dehors d’un cours surtout. Difficile aussi de se remettre dans le bain des relations humaines quand on se fait agresser par un asiatique trop excité. Alors je lui souris, un peu plus nerveusement, mais je restais cool. « Je voulais juste te parler un peu, j’ai cru que… », ouais non, je n’allais pas non plus rentrer trop dans le tas, il fallait un peu plus de précaution. Ce n’était jamais facile de s’assumer et ses potes venaient de partir, il devait peut-être croire qu’on pourrait le surprendre avec moi qui étais ouvertement gay.

« C’est la rentrée, la dernière année, ça se fait de parler avec ses camarades de classe. », je n’étais toujours pas bien sûr de moi, pas bien sûr de ce que je voulais faire. Il était vraiment froid. Il était vraiment différent de celui avec qui j’avais eu une interaction la journée même. C’était vraiment perturbant. Il ressemblait définitivement à celui que je croisais depuis six ans. Celui qui ne laissait rien passer, celui qui dégageait une noirceur latente. Il avait dû se passer un truc ou j’étais définitivement con.

« Tu préférais qu’on parle en privé ? Où genre dehors ? » il n’aurait pas à assumer le déplacement ou à chercher des excuses. Juste il avait à suivre et il pourrait tomber le masque. Lui souriant donc un peu plus franchement, définitivement pas capable de reculer, je ne voulais pas qu’il prenne mal le fait que je laisse tomber. J’étais un peu trop gentil sans doute, ou je n’avais aucun instinct.



☽ • ☾
ft. Damian



_________________
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 384
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 345
Onglet 2
Onglet 3
#1642 -
oups

☽ • ☾

Franchement, ma perplexité monte encore d’un cran alors qu’il ne termine pas sa phrase. Ce mec, il doit avoir un grain, je ne vois pas d’autre explication. Il a cru que quoi au juste ? Je ne l’ai jamais calculé, je ne lui ai jamais parlé… Alors franchement… Je ne dis cependant rien, me contentent de le toiser, croisant mes bras sur mon torse, en attendant qu’il continue, ou qu’il s’en aille. Il titille ma curiosité, je dois le reconnaître. Et il continue en me sortant une banalité d’une platitude terrifiante. Et forcément, je tique. Je crois que si mon humeur avait pu se traduire par un effet, ce serait un vent polaire qui viendrait le geler sur place. Mais bon, ce n’est pas encore possible, donc… « Et pourquoi cette année et pas les six précédentes ? » Oui, pourquoi subitement là ? Il a eu une illumination du genre : olala je dois me montrer sympa avec tous les élèves de Poudlard avant de quitter le collège ou un truc du genre ?

Euh attends… Parler en privé ? Il me fait quoi là ? Plus ça va plus je me dis qu’il se trompe de personne et… Oh.. OH. Ouais, c’est bien possible qu’il se plante complètement de personne… Et du coup, je décroise les bras et me fend d’un léger sourire, beaucoup moins froid. Ce n’est pas très difficile d’imiter mon frère en fait. Comme il m’imite. C’était naturel quand nous étions petits et indissociables. Il a fallu nous adapter ensuite alors que nos caractères se sont affirmés. Que nous sommes devenus différents et avons gagné le droit de nous habiller différemment et de nous différencier vraiment. « Comme tu préfères. » Ma voix est beaucoup moins froide. Elle est plus curieuse actuellement. Je ne sais pas ce que Mara veut à mon frère, mais je vais l’apprendre à ses dépends. Je sens que ça va être drôle. « Et du coup, je peux savoir pourquoi tu viens me voir maintenant Mara ? »J’espère que c’est bien son nom, sinon, ça va être assez gênant. C’est un coup de bluff là. Qu’est-ce qui a changé au juste ? Keith s’est-il montré sympa avec ce Poufsouffle ? A quelle occasion ? Je ne me souviens pas de les avoir vu ensemble. Ni même discuter. Est-ce qu’ils sont ensemble dans une des matières optionnelles que je n’ai pas prise ? Ce ne serait pas déconnant. Ou peut-être via le Quidditch. Même si Keith n’en fait pas, il adore ça donc bon… Moi, rien que de les voir virevolter là haut, j’ai des sensations désagréables… Autant dire que je ne suis pas un fervent supporter de notre équipe.

Je récupère mon bouquin et me plante près de lui. Va falloir que je mène ma petite enquête sur ce type, j’aime bien avoir à qui j’ai à faire. Et qui tourne autour de mon frère aussi. Je déteste les surprises et ne pas avoir de contrôle sur les évènements. Et Mara est une sacrée surprise actuellement.


☽ • ☾
ft. Mara



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#1655 -
oups

☽ • ☾

Car pour une fois tu semblais ouvert ? Quoique là, à cet instant, je doutais tellement fort. Pourtant je ne me laissais pas abattre, je me disais qu’il pouvait être gêné, avoir peur ou un truc comme ça, alors j’avais fini par proposer d’aller ailleurs et après quelques secondes à le voir passer par toutes les émotions avant d’accepter avec un peu plus de chaleur. Bingo. Enfin j’espérais car sinon j’allais juste me faire casser la gueule. Lui faisant un signe de la tête, je l’invitais à me suivre alors qu’il me demandait pourquoi je venais le voir que maintenant. C’était une grande question, du moins maintenant que je venais de tâter le froid et le chaud avec lui. « On va en parler dehors. » soufflais-je donc en l’accompagnant non loin vers un endroit assez calme.

« Déjà désolé si t’as mal pris que je ne sois jamais venu avant. », ce n’était pas le sujet, mais vu comment il l’avait dit… Je ne voulais pas le prendre mal au vu du début de notre conversation. « Je viens parce que cette année y’a un truc différent chez toi non ? T’as l’air plus… Calme, genre un peu comme ton frère. », ce qui n’était pas le cas, car le lui calme était son frère, mais ça, j’étais à mille lieu de l’avoir encore compris. Pour le moment, j’essayais de l’aborder avec tact pour ne pas le faire fuir. « T’as l’air plus abordable et vu que t’es un peu un mystère, je me suis dit que j’allais venir te découvrir. » avouais-je avec une franchise évidente. Certes ce n'était pas toujours agréable à entendre comme chose, mais lorsqu’il s’agissait du passé et que les gens avaient changé, je me disais que c’était jamais mauvais à entendre.

Maintenant je me demandais juste comment il allait prendre la chose. J’étais pas nerveux et je n’attendais pas une réponse particulière, mais je me disais qu’il serait en effet sympa que ça aille dans mon sens. On disait jamais non à une gueule comme la sienne non.



☽ • ☾
ft. Damian



_________________
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 384
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 345
Onglet 2
Onglet 3
#1691 -
oups

☽ • ☾

Je ne peux me retenir d’avoir un petit sourire sournois alors qu’on s’éloigne, même si il ne peut pas le voir. Surtout parce qu’il ne peut pas le voir en fait. C’est toujours amusant de berner les gens. On l’a toujours fait et on le fera encore. C’est quand même dommage que Keith n’ai jamais eu de petite amie. Ou n’ai jamais été intéressé par les miennes. On aurait tellement pu faire des blagues sympas. Tant pis. Je hausse un sourcil quand il reprend la parole et s’excuse de ne pas être venu avant. Genre j’aurais pu mal le prendre. Comme si j’en avais quelque chose à faire. Mais allez, on va la jouer Keith. Donc un peu plus sympa. « Non, je suis juste étonné en fait. » Mais il s’explique un peu sur ce revirement soudain. J’ai un peu envie de m’étouffer de rire quand il me dit qu’il y a quelque chose de différent chez moi. Chez Keith donc. Et qu’il était plus calme. Comme moi. « Calme ? Tu trouves que c’est le meilleur adjectif pour décrire Damian ? » Franchement, ça me laisse perplexe. Oui, je suis calme, bien sûr mais… Keith l’est aussi non ? Il est même plus discret que moi en fait. Je suis curieux de sa vision des choses. « Parce que j’étais comment avant ? » Je demande avec curiosité.

Plus abordable mais mystérieux. Moui. On parle vraiment de Keith ? Enfin plus abordable que moi, ça, c’est clair. Mystérieux, je n’ai pas spécialement l’impression. Après, si être mystérieux, ce n’est pas raconter sa vie à tout le monde… Ouais, on répond à la définition. « Donc, si je comprends bien, tu as trouvé que j’ai changé et ça t’a donné le courage de venir me voir, c’est bien ça ? C’est un peu bizarre comme raisonnement, mais assez logique. » J’ai quand même un regard soupçonneux vers lui : « Et tu ne viens pas me voir pour que je te rende un service ensuite ou quelque chose de ce genre par hasard ? » Parce que ce ne serait pas forcément étonnant. On est des bons élèves, chacun avec des matières de prédilections bien sûr.


☽ • ☾
ft. Mara



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#1705 -
oups

☽ • ☾

J’étais mal à l’aise sans pour autant réussir à mettre le doigt sur la raison. J’avais juste l’impression que quelque chose clochait. Ça devait simplement être en raison du léger froid de départ, quoi que lorsqu’il tiqua sur ma description de son frère, je me sentis un peu con. Je ne le connaissais pas non plus, j’avais peut-être dit une énorme connerie, « Peut-être pas le bon adjectif, mais ton frère est discret, on le voit pas trop avec d’autres, il est plus étude, il a l’air moins sûr de lui. Mais ce n'est pas une mauvaise chose, je kiffe ton frère hein. On a déjà dû bosser pas mal ensemble, c’est une tête. », pourquoi j’avais l’impression de marcher sur des oeufs ? Mon instinct ? Non car je n'étais pas comme ça et il me coinça en me demandant comment il était avant.

« Du genre à prendre ceux qui t’intéresse pas de haut ? Ce n'est pas méchant, je suis un Poufsouffle, j’ai l’habitude qu’on me marche dessus car je suis une bonne pomme. Mais t’étais assez froid et un peu flippant même parfois. Sans offense. », ce qui pouvait être encore le cas au vu de notre début de conversation.

Il continua à me paraphraser pour essayer de comprendre, mais il le fit à haute voix. J’avais l’impression d’assister à mon jugement en direct et c’était assez perturbant. Si bien que j’eus du mal à comprendre qu’il y avait bien une question à la fin. Ne pas venir que pour un service ? « Euh, je suis plus bien sûr de ce que je voulais en venant ! » soufflais-je dans un rire avant d’avouer, « T’es toujours un peu impressionnant, pourtant il m’en faut. », mais même si il semblait presque comme celui avec qui j’avais échangé des sourires, il y avait vraiment une différence et je n’arrivais pas à être entièrement serein. Ce n’était pas normal, pas pour moi. J’étais quelqu’un de détendu, quelqu’un qui s’assumait. Je n’étais pas du genre à patiner comme là, je n'étais pas ce genre de mec et pourtant… Non ca n’allait définitivement pas.



☽ • ☾
ft. Damian



_________________
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 384
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 345
Onglet 2
Onglet 3
#1736 -
oups

☽ • ☾

Attends, attends…

Là, je suis complètement paumé. Finalement, il est vraiment venu me parler à moi ? Parce que quand j’entends sa description, c’est carrément pas moi. Davantage Keith. Sauf que ce mec, je ne l’ai jamais calculé, alors qu’est-ce qui lui fait croire que les choses ont pu changer ? Je reste silencieux quelques instants, le temps de trier les informations et savoir quoi faire de tout ça. « Tu kiffes mon frère ? » Comment ça, il kiffe Keith ? Juste parce qu’ils se sont retrouvés à bosser ensemble de temps en temps ? Mon jumeau s’est-il montré particulièrement sympa avec ce Poufsouffle ? Je sens poindre le début d’une migraine à me faire des nœuds au cerveau, mais pour le coup, il m’a bien eu.

Sauf que plus il parle, moins je le comprends en fait. Je n’ai absolument pas changé en fait. Keith non plus, il a toujours été un peu plus chaleureux que moi. Du coup, là, je suis perdu et cela doit se voir. Il me prend trop au dépourvu pour que j’arrive à feindre la comédie. « Tu as une sacrée opinion de ta maison...» Je commente avec une voix traînante et un brin ironique. Ce n’est même plus drôle si il se bâche tout seul en fait. Il avoue qu’il ne sait plus trop pourquoi il est venu me voir, me trouvant toujours impressionnant. Définitivement, il est venu me voir moi, mais a du penser que j’étais plus sympa maintenant. Sauf que je ne lui ai envoyé aucun signe dans ce sens donc… Il a du avoir à faire à Keith et penser que c’est moi. Je crois. « Ok, tu as réussi à m’embrouiller. J’ai une petite question pour toi : tu penses t’adresser à quel jumeau là ? » Ce n’est pas une question piège. Mais en fonction, il se pourrait bien que je change de comportement avec lui.


☽ • ☾
ft. Mara



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#1738 -
oups

☽ • ☾

J’avais dit quelque chose qui n’allait pas ? Non car il avait l’air subitement plus… Perdu ? Bon au moins on était deux, mais quand même. Je ne pensais pas qu’il puisse à ce point être étonné ou différent. « Y’a quelque chose de mal à apprécier ton frère ? Je veux dire, c’est quelqu’un de bien non ? » demandais-je alors qu’il était évident que quelque chose n’allait pas. Je n'avais rien dit de mal, j’essayais même d’éviter d’être trop direct.

J’avais vraiment l’impression que ça n’allait pas s’arranger, il était vraiment très sûr sa réserve et j’étais vraiment de plus en plus sur là mienne jusqu’à ce qu’il ne pose une question. À qui je pensais parler ? « Damian. », soufflais-je en me demandant bien pourquoi il avait besoin de précision. Je n'étais pas débile au point de les confondre. Lui c’était celui que tout le monde regardait, qui était froid. Son frère c’était le plus discret, celui qui avait plus souffert de son adolescence. C’était assez simple de les identifier. Sinon je ne serais pas ici, à essayer d’être cool en lui montrant tout un tas de trucs ayant pour objectif de souligner le changement.

« Pourquoi tu demandes ? Genre j’ai dit un truc de mal ? Je ne voulais pas te blesser ou être méchant. », soufflais-je en fronçant légèrement les sourcils en reculant de quelques pas, de plus en plus tendu, mal à l’aise. C’était l’euphorie de la rentrée ? Genre il était exactement le même et j’avais été trop pressé au point de ne pas faire de la différence ? Pourtant c’était bien moi qu’il avait regardé, pas des potes et ce n'était pas juste des sourires de circonstance, car il ne souriait pas comme ça. Il était toujours tellement calculé dans ses émotions. J’étais du genre trop mauvais pour comprendre le langage du corps, je savais ce que j’avais fait, sinon je ne serais pas venu me prendre un vent. Mais oui, là, en l’ayant à cet instant, j’avais l’impression que c’était vraiment pas ça. Que j’avais halluciné.



☽ • ☾
ft. Damian



_________________
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 384
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 345
Onglet 2
Onglet 3
#1747 -
oups

☽ • ☾

« Non, il n’y a rien de mal… Ca n’a rien à voir. Je ne pensais juste pas que vous aviez eu tant d’interactions. » Et cela me déplaisait un peu, j’ignore pourquoi. Un peu comme si mon frère m’avait fait des cachotteries. Ce qui est ridicule. Peut-être que ce mec a pensé que mon frère l’aimait bien en s’imaginant des trucs juste parce qu’il a été un peu sympa avec. Mais je préfère quand même m’assurer qu’il ne se trompe pas de personne, en lui demandant à qui il pense s’adresser là. Et c’est en effet bien moi qu’il cherchait. OK… J’ai l’impression qu’il me manque quelques pièces au puzzle quand même… Qu’est-ce qui l’a amené à croire que j’étais différent ? Qu’est-ce qui l’a poussé à venir me parler au juste ? J’ai bien une petite idée en tête… Si ce n’est pas moi, c’est mon frère et cette année, on se ressemble plus que jamais. Même poids, même visage. Mêmes nos cheveux ont la même longueur.

Il arrive à me faire rire avec son air dérouté et surtout, SURTOUT, ses paroles. Genre, lui, il peut me blesser ou être méchant ? Non, mais on aura tout entendu. Là, c’est trop drôle. Mon rire n’a rien de chaleureux pour le coup. « Faudrait déjà que ton avis m’importe pour que ça me blesse. » Et je ne pense pas que sa… hum… méchanceté, puisse me toucher. Vraiment. « Ecoute Mara, je ne sais pas ce que tu as cru, mais je n’ai pas changé. Je ne suis pas offensé que tu me trouves froid et flippant. » Cela me plaît plutôt même. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Il n’y a plus aucune trace de sympathie ou de chaleur sur mes traits alors que je le toise de nouveau, avec ce petit air hautain et arrogant qui m’accompagne souvent. « Je crois que tu t’es trompé de jumeau. » Je susurre avec un air amusé. « Mais si tu as envie qu’on fasse plus ample connaissance… » Je laisse ma phrase en suspens avec un air mauvais.


☽ • ☾
ft. Mara



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#1750 -
oups

☽ • ☾

Alors, j’aurais pu mettre toute l’énergie du monde pour lui répondre, pour exprimer les choses, que là, à cet instant, il venait de me scier sur place. Il fallait que mon avis lui importe pour que je le blesse. Bien, bien, c’était bien Damian, il n’y avait aucun putain de doute tant à cet instant, il réussit à se faire froid. Cela dit, il fallait aussi qu’un mec comme lui est la moindre putain d’importance. Son cul en avait une, l’idée de pouvoir coucher salement avec lui oui, mais je confirmais bien que tout ce qui se trouvait au-dessus n’avait vraiment aucune foutu importance. Il pouvait être aussi crétin qu’il le voudrait, être une sombre merde, qu’il faudrait qu’il soit plus pour me blesser réellement. Là, c’était juste… De l’orgueil ? Car je n’étais pas blessé qu’il me rejette, ni qu’il ne m’aime pas. Je n’aimais simplement pas que quelqu’un puisse parler comme ça quand il n’y avait eu aucune attaque en face. Être un putain d'abruti quand on avait manqué de respect c’était la base. Là c’était juste…

Il se plaisait dans cet état, mais il me donna la bonne justification à tout ça. Je n’avais pas rêvé, j’avais juste ignoré un détail, Keith, son frère, avait dépassé l’âge ingrat et c’était son frère que j’avais vu plutôt. C’était lui qui avait été chaleureux et c’était à lui que je devais parler. J’étais tellement naze, si j’avais pris du temps au lieu de penser au cul, j’aurais compris qu’un mec que j’appréciais déjà était devenu plus que sexy et qu’il ne fallait pas le confondre avec son frère. Je m’épuisais, ce mec aussi, mais au moins il venait de m’offrir un ticket d’or. Son frère en vaudrait sans doute davantage le coup. Alors lorsqu’il me proposa de faire plus ample connaissance à l’envi, je repris mon sourire. « Désolé, te connaitre m’importe peu. », le ton, mon expression, rien n’était mauvais, c’était même plutôt doux, mais mes mots étaient infusés par ma déception. Pas forcément envers lui car au final, il était lui-même, il ne s’était pas travesti pour moi. Enfin presque. Mais j’étais déçu par moi. Mes intentions avaient été mauvaises, je venais de me prendre un mur méchamment. Pas de temps à perdre ici. « Bonne semaine de reprise à toi. » soufflais-je toutefois en lui tournant le dos et en faisant un signe de la main. Je n'étais pas comme ça.

Et le pire, c'est qu'il en rit. Mais quel... Non Mara, on insulte pas les mamans.



☽ • ☾
ft. Damian



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum