Derniers sujets
Brother and Sister | Ft MikaAujourd'hui à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Aujourd'hui à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3229 -
Il est à moi!



Un mois depuis qu’elle s’est retrouvée dans ce placard avec Damian et qu’ils ont été intime. Elle se surprend à y repenser régulièrement. Ils ont remis le couvert de temps en temps. Enfin quand ils se croisent devant ce placard. Aucun des deux ne courent après l’autre. Cela perturbe Bella qui a l’habitude que les hommes lui courent après. Mais lui ne semble pas de ce bois-là. Il se fait désirer mais leurs ébats sont toujours aussi passionnés. Elle prend un malin plaisir à le marquer régulièrement et à le taquiner entretemps. Elle ne rate pas une occasion de lui lancer un regard aguicheur ou de lui faire une réflexion sur ses cols roulés qui ne le lâchent plus. Elle le taquine mais ne l’humilie plus autant. Il lui a montré qu’il est un homme. Elle ne le considère pas comme ces autres relations et elle ne comprend pas pourquoi. Il n’arrête pas d’apparaître dans ses pensées. Elle le chasse tout aussi vite : aucun homme ne doit avoir le contrôle sur elle. Elle n’arrive pourtant pas à le considérer comme un simple objet jetable.

Bella vient de terminer sa journée de cours et elle a besoin de se détendre. Elle est passée devant le placard pour voir s’il ne traîne pas par là mais non. Elle entre dans la salle commune et son sang ne fait qu’un tour. Elle rêve ? Elle n’a rien à faire là. C’est SON Damian. Elle ressent un sentiment nouveau pour elle : de la jalousie. Elle n’a jamais connu cela avant mais elle ne supporte pas de voir une autre nana aussi proche de Damian. Il n’y a qu’elle qui devrait pouvoir s’installer sur ses genoux. Enfin s’ils se voyaient en dehors de ce placard. Personne n’est au courant pour eux deux mais là cela va peut-être changer. En réalité, elle n’y pense pas un seul instant. Elle est bien trop perturbée par ce qu’elle observe. Non, non, elle voit bien une élève installée confortablement sur les genoux de son Damian. Une certaine Rebecca. Il lui préfère une autre élève ? Qu’est-ce qu’il lui trouve de plus ? Elle lui jette un regard dédaigneux : elle est carrément moins jolie qu’elle. Elle ne sait pas trop ce qui se passe en elle, mais elle sort sa baguette et la pointe en direction de Rebecca. Elle lance un sort pour l’éjecter des genoux et la faire tomber au sol. Elle chute lourdement et n'a pas le temps de se rattraper sous la surprise. Bella a les yeux noirs de colère et s’approche. Elle commence à parler d’une voix très froide tout en la menaçant de sa baguette. « Tu dégages de là Rebecca. Tu n’as rien à faire sur ses genoux. Va fricoter avec des mecs qui sont à ta hauteur. Lui il est à moi ».  Sa voix est menaçante. Pourtant, elle parle d’un ton très calme. Si cette fille ne dégage pas, elle va prendre bien pire comme sort dans la figure. Bella se met entre Damian et la fille tout en continuant de la menacer de sa baguette. Rebecca commence à l'insulter "Mais tu es folle? Qu'est ce qui te prends?". Bella lui jette un regard noir "Va t'en plus vite que cela ou je vais t'y aider"




Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 384
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 345
Onglet 2
Onglet 3
#3246 -
Il est à moi!



Alors celle là… Je ne l’ai pas vue venir. On était en train de discuter tranquillement avec Rebecca, quand soudain… Elle n’est plus sur mes genoux. Médusé, je l’observe avant de découvrir ce qu’il s’est passé. Je me lève, et je dois retenir un petit sourire de satisfaction en voyant la jeune femme foncer vers nous, l’air passablement agacé. Non vraiment, ça, je ne l’aurais pas prédit. Parce que ce qu’est en train de faire Bella, c’est juste afficher qu’il y a un truc entre nous et qu’elle n’est pas très partageuse en fait. On dirait que la Yaxley est possessive et cela ne me déplaît pas. Au contraire. Pour autant, je me demande encore ce que c’est, ce truc entre nous, justement. Parce que ce qui aurait du être une seule et unique fois, une erreur de parcours, un besoin de montrer à l’autre qu’on le contrôle, s’est transformé en un jeu un peu plus complexe. Oh, on a bien tenté de résister et faire comme ci de rien n’était après ça, mais avec ses regards brûlants et sa façon lascive de bouger pour m’attirer, autant dire que je ne suis pas resté de marbre bien longtemps face à la volcanique italienne. Point positif : elle a tout fait pour attirer mon attention, ce n’est pas moi qui suis revenu en premier vers elle. On est revenu en même temps, sans vraiment vouloir le concéder à l’autre. Un truc du genre.

Qu’importe, le placard est devenu un lieu de réunion très agité pour nous deux. Le pire, c’est que le reste du temps, en dehors de ces moments volés, on s’ignore quasiment, chacun vacant à sa petite vie et ses études avec ses amis. Mais à l’abri des regards, c’est différent… Et toutes les barrières tombent. Et je pense que je suis en train de devenir accroc à ces étreintes. Même si j’ignore où ça va nous mener. C’est marrant, au début, mais sur le long terme… Bref. Comme il n’y a aucun contrat d’exclusivité, je ne me ferme pas aux autres filles. Et Rebecca semble en faire les frais aujourd’hui. Je reste quand même bouche bée quand Bella prend la parole, envoyant balader l’autre fille et en se montrant hyper possessive avec moi. Deux options : je lui tiens tête et je soutiens Rebecca, pour l’emmerder et parce que je ne suis pas à elle. Ou je laisse faire et je savoure qu’une femme aussi convoitée affiche son attachement à ma personne. Dilemme.

Je m’interpose entre les deux femmes, tournant le dos à Bella, tandis que je tends une main à Rebecca pour l’aider à se relever, très calmement. « Désolé, je ne pensais pas que tu serais dans cette situation. » Je jette un coup d’œil à Bella qui attend, furieuse. Je délaisse Rebecca et m’empare du bras de Bella, l’attirant plus loin. Loin de sa cible. Je chuchote, avec un certain flegme : « Je peux savoir ce que tu fais ? » J’aurais du être furieux. Mais je suis plutôt ravi. Et la jalousie de Bella a quelque chose de très aphrodisiaque. Comme si elle avait besoin de ça, mais bref.



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3248 -
Il est à moi!




Bella vient d’envoyer Rebecca loin des genoux de Damian. Elle ne supporte pas qu’une autre femme puisse être aussi proche de SON homme. Depuis quand c’est le sien ? Ils ne se sont jamais posés la question et n’ont pas parlé de relation établie entre eux mais c’est insupportable de penser qu’il puisse le faire avec une autre femme. Surtout quelqu’un comme Rebecca. Il mérite mieux qu’elle. Elle est fade et sans grand intérêt. Il mérite quelqu’un comme…. Bella et uniquement elle d’ailleurs. Elle ne savait pas qu’elle ressentait cela pour lui. Pourtant, elle n’a jamais voulu être en couple. Elle ne veut pas dépendre de quelqu’un et a envoyé balader tous ceux qui voulaient une telle relation. Elle pense notamment à Math qui veut une relation de couple sérieuse. Mais avec Damian c’est différent. Elle ne sait pas mettre de mot clair sur leur relation mais il est clair qu’elle ne veut pas le voir avec d’autres. Il est à elle et uniquement à elle. Les marques laissées sur son corps n’étaient pas assez claires ? Pourtant jusque-là, en dehors du placard, ils s’évitaient soigneusement chacun menant sa vie. Mais là elle veut plus. Quoi ? Elle ne sait pas mais ce qui est sûr c’est qu’il ne touche plus à une autre femme.


Elle est donc en train de la menacer de sa baguette quand il s’interpose entre les deux femmes pour faire quoi ? Son orgueil en prend un coup. Il préfère d’abord aider Rebecca à se relever. Il la préfère ? En tout cas il la priorise sur Bella et elle a beaucoup de mal à le supporter. Elle se retient de lancer un nouveau sort sur Rebecca de justesse. Elle voudrait juste lui faire du mal en cet instant et qu’elle parte très vite. Son regard est très clair et heureusement Damian l’éloigne. Juste avant qu'ils ne s'éloignent, elle lui murmure d'un ton froid et menaçant : "ne t approche plus jamais de lui sinon tu vas le regretter". Il lui parle calmement en lui demandant ce qu’elle fait. Elle fulmine. « Je t’empêche de faire une erreur, elle n’est pas digne de toi ». Elle est clairement de mauvaise foi. Elle ne va quand même pas reconnaître qu’elle le veut que pour elle. Ses yeux lancent des éclairs et sa voix est froide. « Je ne savais pas que tu t’intéressais à des filles aussi vulgaire. Elle saute sur tout ce qui bouge. Je te pensais plus sélectif ». Oui c’est elle qui dit cela. Elle est folle de rage et ne comprend pas trop ce qu’elle ressent. Depuis quand elle est aussi possessive ? Elle s’est toujours jurée de ne pas s’attacher pour ne pas faire comme sa mère. Elle ne veut pas dépendre d’un homme et pourtant avec Damian c’est fort. Elle veut autre chose que simplement un plan cul. Elle a une moue mitigée entre la rage et le fait de bouder. Oui elle se sent vexée qu’il s’intéresse à une autre femme. « Je ne suis pas assez bien pour toi ? ». Non mais pourquoi elle a dit cela. Il va croire qu’elle veut plus.  


Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 384
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 345
Onglet 2
Onglet 3
#3284 -
Il est à moi!



Je reste impassible tandis que Bella fulmine, non sans avoir menacé Rebecca au passage. Je serais presque vraiment désolé pour elle. Elle ne mérite certainement pas de se prendre une Yaxley furibonde sur le coin du museau. Je ne sais même pas comment je lui expliquerai ça. Si je lui explique. Pas dit qu’elle approche de nouveau avec cette menace sur la tête. Sauf si ça finit en crêpage de chignon entre sorcières. Pour moi, ce serait flatteur, mais je rêve debout. Quoiqu’il en soit, je hausse un sourcil. Pas digne de moi… « Et je peux savoir qui tu es pour juger de ça ? » Ma voix est douce en comparaison de la sienne. Posée. Je dissimule l’amusement que me procure la situation. Et bon sang, je dois me mordre la langue quand elle enchaîne en commentant les mœurs légères de Rebecca. Parce que là… C’est vraiment trop drôle. « J’ai pas à être sélectif pour m’amuser. Mais selon tes critères, on dirait que je ne peux pas fréquenter beaucoup de filles dans cette école. » Je lui lance un regard incisif. J’exagère. La plupart ne sont pas des prédatrices en puissance en vérité. Beaucoup n’ont jamais couché encore et sont du genre à tomber amoureuses. Grave erreur. Après ça fait des histoires et vient cracher sur le garçon qui s’est foutu d’elles.

Et la phrase de Bella… Elle m’achève. Oh… C’est donc bien ça. La jalousie. Un léger sourire vient recourber le coin de la lèvre, alors que je me penche vers elle et murmure : « Il me semblait qu’il n’y avait pas de contrat d’exclusivité entre toi et moi… Aurais-je mal compris ? » Je feins l’innocence. Bien qu’effectivement, on ne se soit rien promis. Ce qui aurait du être une fois, s’est transformé en plusieurs, régulières, passionnées, sans doute sublimées par ce petit goût de secret qui fait monter davantage l’excitation encore. Et depuis le début, je reste rationnel, quand bien même elle me fait perdre la tête. Cela durera le temps que ça durera. Bella est passée au niveau supérieur niveau études, je doute fort qu’elle s’affiche avec un 7e année devant ses copines. De même, elle a suffisamment eu de copains et d’amants pour passer au suivant quand elle se lassera. Si je ne me lasse pas avant elle. Ou si je sens que ce moment arrive et rompt moi-même pour ne pas subir l’affront de me faire jeter. De ce que je sens de nos relations… On n’en est clairement pas là. Sauf que plus j’y goûte, plus je deviens accroc. Et je me défend formellement d’engager autre chose que mon corps là dedans. Même si l’image de la jeune femme tourne un peu trop dans mon esprit au quotidien. Mais là, c’est elle qui revient vers moi, elle qui me tape une crise de jalousie devant tout le monde. Pour la discrétion, on repassera. « Tu veux changer ça ? » Je jette un regard autour de nous. « Tu sais que c’est comme ça que naissent les rumeurs. » Intérieurement, je jubile.




_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3306 -
Il est à moi!




Bella fulmine et heureusement qu’ils se sont éloignés de cette fille. Elle ne supporte pas de l’imaginer avec une autre fille. Il ne devrait être qu’avec elle. Pourquoi s’intéresse t’il à d’autres filles. Et il lui demande qui elle est pour en juger. En réalité, elle n’est personne mais elle ne peut empêcher ce jugement de sortir de sa bouche. Il est tellement calme alors qu’elle est sorti de ses gonds. Elle l'écoute et son ton calme la met encore plus en colère. Comment peut-il rester aussi calme. Elle lui dit d'une voix glaciale "Je ne suis personne pour juger, juste déçue que tu tombes aussi bas. Mais bon si tu veux perdre ton temps avec ce genre de nana, vas y je ne te retiens pas. Regarde il y a cette nana aussi si tu veux vraiment te taper n'importe qui". Elle lui montre une nana assez quelconque qui traîne dans la salle commune. L'adolescence ne lui rend pas service avec tous les boutons d'acné qu'elle a sur le visage. Mais non qu'il reste avec elle. Elle ne peut pas le reconnaître à haute voix mais elle aime l'avoir près de lui . Sa fierté est plus forte que tout en cet instant. Elle voudrait juste l'embrasser et l'enlacer.

« Cela t’amuse ? ». Elle lui jette un regard noir alors qu’elle voit un petit sourire pondre sur ses lèvres. Il semble bien s’amuser à ses dépends. Elle doit retourner la situation car elle déteste cela. Elle est en train de perdre le contrôle mais l'image de cette fille reste dans sa tête. Elle le voit en train de faire l’innocent, de mettre en avant qu’il n’y a pas de contrat d’exclusivité entre eux. Cela la rend encore plus furieuse. Il ne comprend pas ce qu'elle veut dire? Elle ne va quand même pas lui dire qu'elle ne le veut que pour elle. Bien trop de fierté en elle pour faire un tel aveu. Il lui demande si elle veut changer ça. Son coeur hurle oui mais son ego la rend muette. Cela ne va pas du tout, elle n'arrive pas à reprendre le contrôle. Elle ne comprends pas ce qu'elle ressent et cela la perturbe. "Changer quoi?" Elle tente de feindre l'innocence ou en tout cas de ne pas comprendre. Tenter de reprendre un minimum de contrôle. Il lui évoque alors les rumeurs qui pourraient circuler. "Je m'en fiche des rumeurs". Elle a une moue boudeuse et tourne la tête. Il devrait n'avoir d'yeux que pour elle. Les autres filles sont nécessairement fades à côté d'elle. Elle voudrait juste lui dire qu'elle veut l'exclusivité même si elle ne comprends pas pourquoi. Elle voudrait lui dire qu'elle ne supporte pas de le voir avec une autre fille même si son comportement le montre. Elle est bien plus dépendante de lui qu'elle ne veut l'admettre. Et cela la met en colère.




Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 384
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 345
Onglet 2
Onglet 3
#3373 -
Il est à moi!



A cet instant, j’imagine facilement un blizzard autour de Bella alors que sa voix polaire me répond. Vraiment pas contente. Je croise les bras sur mon torse alors qu’elle continue dans cette voix, me désignant une autre fille, sans distinction. Je ne réponds rien, la laissant continuer sa crise de jalousie, plaçant juste quelques petites répliques pour aiguiser sa colère et sa jalousie. Et cela fonctionne au-delà de mes espérances. Quand elle me demande si cela m’amuse, mon regard se met à pétiller de malice. « Franchement ? Oui. Je ne te pensais pas du genre à venir me faire une scène en plein milieu de la salle commune. » Vraiment, elle est pleine de surprises. C’est drôle, je n’ai jamais aimé les nanas trop collantes ou exclusives. Après, elles deviennent collantes, à tout le temps te prendre la tête parce que tu ne leur accordes pas assez d’importance ou que tu regardes une autre fille. Et je n’ai jamais cherché la prise de tête dans mes relations. Même si je déteste qu’une de mes copines aille voir ailleurs quand on est ensemble, question d’ego. Cela doit être la même chose pour Bella, non ?

Pour le coup, je m’interroge tout de même. Est-ce qu’elle a envie qu’on s’affiche ensemble et qu’on arrête les rendez-vous furtifs dans ce placard ? Ce serait une sacrée évolution, est-elle seulement prête à l’assumer ? Elle joue les innocentes, très bien. « Les étreintes à la sauvette… Ne plus se cacher. Est-ce que tu es prête à assumer ? » Je demande sans montrer aucune émotion, même si je ne la lâche pas du regard. Cela revient à définir davantage notre relation aussi. Pas juste un coup vite fait de temps en temps, mais… Une relation plus régulière et assumée. Cela revient à se poser les bonnes questions : est-ce qu’on couche juste ensemble ou est-ce qu’on a envie de quelque chose de différent ? Je n’en sais rien moi-même. Au final, on se voit, on couche ensemble et on se sépare. Et le reste du temps, on s’ignore ou on se cherche l’air de rien. Je sais que je suis un peu dépendant d’elle et de son bon vouloir. Et que je ne recherche pas ça chez une autre. Alors même si je la joue sûr de moi, c’est carrément loin d’être le cas. Et je n’ai pas envie qu’elle capte cette incertitude. Et qu’elle piétine mes espoirs.

Elle avoue se moquer des rumeurs. Vraiment ? J’ai un nouveau sourire alors qu’elle détourne la tête. J’attrape délicatement son menton pour qu’elle me regarde de nouveau alors que j’approche mes lèvres des siennes, sans pour autant m’en saisir. « Moi aussi je m’en fiche. »



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3392 -
Il est à moi!




Elle est glaciale mais au fond d’elle, elle bout. Elle est rongée par une jalousie qu’elle ne comprend pas et cela semble amuser Damian. D’ailleurs il lui dit très clairement que c’est le cas, qu’il ne pensait pas la voir un jour réagir ainsi. Elle ne pensait pas non plus pouvoir perdre ainsi le contrôle. Il la rend folle, surtout le voir avec une autre femme. Elle ne répond pas tentant de reprendre un minimum de contrôle. Elle n’est pas habituée à prendre la tête ainsi à un homme. D’habitude c’est eux qui courent après elle. Elle se sent déstabilisée et encore plus par son air calme. Il garde totalement le contrôle et cela augmente son énervement. Elle feint de faire l’innocente à sa question sur ce qui changerait. Il ne s’en satisfait et lui pose directement la question. Est-elle prête à assumer ? Veut-elle arrêter les étreintes à la sauvette dans ce placard. Ils ne se voient que dans ce placard et que pour des étreintes. Ils ne partagent rien d’autre que ces rapports intimes et le reste du temps, ils s’ignorent. Veut-elle plus ? Son cœur dit oui mais cela lui fait très peur. Elle ne sait pas ce que lui ressent et n’arrive pas à le déchiffrer en cet instant.

Mais sa crise de jalousie lui révèle qu’elle veut bien plus que simplement coucher avec lui en cachette. Elle a envie de pouvoir l’embrasser devant tout le monde et ne plus avoir à se cacher. Mais lui veut-il la même chose ? Il ne lui a donné aucun signe en cet instant et elle ne voudrait pas se jeter dans les bras d’un homme pour se faire rejeter. C’est elle qui jette les hommes quand elle n’en veut plus. Mais lui c’est différent. Sa colère est toujours présente mais il approche ses lèvres d’elle. Elle sent son souffle chaud, son odeur. Elle a envie de l’avoir tout contre elle. Elle ne peut plus résister. Elle joint ses lèvres aux siennes. Elle fait quelque chose qu’elle ne fait jamais d’habitude : elle fait le premier pas. Elle prend l’initiative de l’embrasser. Ce n’est pas tendre mais un baiser fougueux. Sa colère se meut en passion. Ils sont en plein milieu de la salle commune et elle s’en fiche totalement. Elle n’a pas honte de lui. Il est plus jeune qu’elle mais c’est un sang pur. Et elle le trouve beau. Elle pourrait se perdre à le contempler même si elle ne le fait jamais. Elle finit par décoller ses lèvres des siennes pour le regarder avec sérieux : « je pense que le baiser est clair mais je vais te le dire. Je ne veux pas que des étreintes à la sauvette. Je suis prête à assumer, je veux plus avec toi. Et toi ? ». Elle vient de se livrer au risque de se faire rejeter. Il a accès à une Bella que personne d’autres n'a vu dans cette école. Elle ne sait pas ou cela va la mener mais elle espère que son aveu ne sera pas piétiné.


Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 384
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 345
Onglet 2
Onglet 3
#3573 -
Il est à moi!



Je suis surpris… Je voulais la titiller un peu, jouer avec sa possessivité, souffler le chaud et le froid alors qu’elle est énervée. Mais je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle m’embrasse alors que nous sommes si proches. Je misais sur sa maudites fierté pour me résister mais… Non. Et cela balaie mes craintes à ce sujet. Elle n’a pas honte de moi. Elle ne m’embrasserait pas si c’était le cas. C’est une façon de répondre à mes questions à ce sujet finalement. Je pourrais jouer un rôle, rester de marbre… Mais son baiser m’enflamme. Comme chaque étreinte entre nous. C’est toujours un brasier et cette fois ne déroge pas à la règle même si nous ne sommes pas cachés dans un placard. Un peu surpris, je papillonne des paupières alors qu’elle finit par mettre fin au baiser et par me répondre de vive voix. Elle veut davantage… Une vraie relation donc. Cela fait un peu peur dit comme ça. Ce n’est pas ma première relation « sérieuse ». J’en ai eu quelques unes, de plus ou moins longue durée. Mais… j’ai l’impression que là, je mets les pieds dans quelque chose d’inédit et différent.

Et cela est excitant.

J’hésite à la laisser comme ça. Juste… pour faire mon emmerdeur. Pour montrer qui commande… Mais en même temps… Elle vient de me donner des cartes. De se mettre en position d‘infériorité. Et elle est… mignonne, ainsi. Sérieuse, grave… Pas de jeu, pas de séduction. Juste de l’honnêteté. Ma min gauche glisse derrière sa taille pour l’attirer plus près alors que ma droite caresse sa joue pour saisir son visage et l’embrasser en réponse, avec beaucoup d’enthousiasme. « Alors c’est… officiel. » J’ai quand même un léger sourire en disant cela. Je ne sais pas trop où ça va nous mener mais… « Je ne te pensais pas jalouse, Bella… J’aime bien cette facette… » Alors que d’habitude cela m’agace plus qu’autre chose. « Pauvre Rebecca, je ne pensais pas l’exposer à tes foudres comme ça… »



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3650 -
Il est à moi!




Elle vient de lui avouer vouloir une relation officielle avec lui. Elle est surprise de cet aveu. Elle n’avait jamais voulu de relation sérieuse avec un homme. Mais Damian c’est différent. La preuve, elle ne supporte pas que Damian puisse s’approcher d’une autre femme. Cela lui est tout simplement insupportable d’imaginer qu’il puisse toucher une autre. Elle le veut pour elle seule et ce sentiment d’exclusivité est autant perturbant qu’exciter. Elle a été jalouse pour la première fois de sa vie, se rendant alors vulnérable devant Damian. Elle lui a même exposée ses sentiments, prenant alors le risque qu’il la jette. Elle s’est mise en position de faiblesse devant lui. Damian est vraiment particulier et elle est soulagée quand il l’enlace. Il ne la rejette pas et l’embrasse même de nouveau. Elle répond à ce baiser avec fougue. Cela lui laisse un sentiment étrange. Ils sont ensemble. Cette réalité est toute nouvelle pour elle et elle ne sait pas vraiment ce qu’elle implique. Juste une envie de se balader dans Poudlard en lui tenant la main, en l’embrassant. Ne plus avoir à se cacher dans ce placard mais pouvoir librement s’exposer. Avec lui, elle en a envie.

Elle n’a plus envie de courir à droite et à gauche mais juste être avec lui. C’est très étrange comme sentiment au vu de son passé sulfureux. Elle sourit quand il dit que c’est officiel. Elle le serre contre elle tout en continuant de l’enlacer. Cette proximité fait naître d’autres envies mais le moment n’est pas là. Il manifeste son étonnement vis-à-vis de sa jalousie. « En profite pas trop ». Elle émet un grognement quand il reparle de Rebecca. « Aucune autre fille ne te touche sinon je la démonte ». Elle ne peut pas être plus clair. Il est à elle et exclusivement à elle. Elle l’entraîne alors vers le fauteuil où il était assis précédemment. Elle s’assoit dessus avant de l’attirer sur elle tout en lui murmurant « c’est mieux ainsi ». Elle a un petit sourire et l’enlace tendrement. Ils restent ainsi un moment à discuter. Elle joue un peu avec lui en caressant sa peau afin de maintenir ses sens en éveil. Puis chacun des deux doivent retourner à leurs occupations respectives.




Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum