Derniers sujets
Les AchatsHier à 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
[EVENT - G1] Still a monsterDim 17 Nov - 23:10Constantine Meyer
C'est bien plus qu'un anniversaire | Ft TheodoreDim 17 Nov - 9:27Amara Mancini-Nott
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 20%
5 Messages - 17%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6301 -

Ft Kathleen Hensley & Aurora Yaxley

La fin de l’innocence
30 janvier 2023, Salle commune des Serpentard, Poudlard

La semaine dernière fut... éprouvante et assez riche en rebondissements. Pour dire vrai, tu ne savais pas si tu étais soulagée ou si la déception s’était installée en toi. Compliqué... Très compliqué, même. Bien évidemment, tu savais que ce moment arriverait et que tu finirais par rejoindre les rangs. Mais tu n’aurais jamais songé que cela soit arrivé avant ta sœur aînée qui avait une romance bien établie, elle. Sans doute aurais-tu mieux fait de te taire quand tu avais annoncé à ton père que Bella s’était entichée d’un garçon. Quoi que... En y repensant... Tu aurais pu avoir bien pire. Ton fiancé était assez jeune... Enfin, si l’on pouvait dire que vingt-cinq ans, c’est jeune... Tu t’attendais à être mariée à un très vieux sorcier donc, tu y gagnais au change. Sa réputation et sa richesse étaient plus qu’acceptables, au moins... tu allais redorer le blason familial et faire oublier les écarts de conduite de ton aîné.

Rêveuse, tu inclinais la tête en étant assise dans l’un des fauteuils présents à l’intérieur de la salle commune. Griffonnant ton carnet permettant de revoir les stratégies de Quidditch, ton regard se portait finalement sur Kathleen qui revenait toute guillerette, un sourire s’étirant sur tes lippes. Elle devait sûrement revenir d’une journée avec Jayden.

- A en juger par ton sourire, tu étais avec ton petit-ami. Vous avez passé un bon moment ?

Tes questions étaient légitimes. Tu considérais Kathleen comme ta meilleure amie, même si c’était une sang-mêlée et que sa réputation n’était pas la plus fleurie. Après tout, tu étais la fille sage à côté de la fille plus libertine. Mais depuis qu’elle était avec son copain, elle s’était assagie. Une très bonne chose, même si les langues de bois se montraient toujours aussi virulentes envers elle.

- Je t’envie. Mon week-end a été moins cool que toi.

Eh oui... Même si tu le cachais plutôt bien, la situation te perturbait un peu. Certes, elle était arrangeante... Mais... enfin, c’était bizarre. Très bizarre. Kathleen savait que tu avais dû t’absenter le weekend de ton anniversaire pour cause familiale, mais tu n’avais pas voulu lui en parler, tu n’étais revenue que le soir.
Alors que tu lui faisais apparaître un thé glacé pour qu’elle puisse se rafraîchir de ses “ardeurs” habituelles, tu inclinais la tête en reposant ta plume.

- Bon... Je préfère te l’annoncer avant que ça ne se sache autrement. Je suis fiancée. À Morgan Fawley.

Qui plus est... Un Eurasien. Toi qui étais persuadée de finir avec un vieil Anglais... Tes plans internes se faisaient salement bousculer. L’air songeur malgré tout, tu gardais ce petit sourire. Au moins... Kath devait peut-être en savoir un peu plus sur lui ? Des rumeurs ? Toi, tu ne le connaissais que de nom et tu avais toujours été très peu à l’écoute des commérages. Ou du moins, c'était l'impression que tu laissais transparaître... Il fallait être parfaite en toute circonstance pour le bien de la famille.

••• By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7236 -
L'innocence a une fin ?
30 janvier 2023

- Hé ?

M’arrêtant alors qu’une voix me sortait de mes rêveries, j’arquai un sourcil avant de m’approcher pour me laisser tomber dans le canapé sans aucune grâce.

- C’est si visible que ça ? Demandai-je sans perdre mon sourire. J’aurais préféré squatter cette nuit dans son dortoir mais les responsables tournent et ça m’emmerde de faire encore perdre des points à la maison. Ils vont tous finir par m’empaler.

Fallait dire que j’avais un peu trop exagéré ces temps-ci, passant plus de temps dans le lit de Jayden que dans le mien… Alors on allait pas non plus exagérer et pousser la vélane dans les orties et on allait pour une fois dormir tranquillement toute seule… Ce qui expliquait mon retour en salle commune d’ailleurs.

- Mais oui. Toujours. Il est cool. Dis-je sans jamais vraiment savoir comment expliciter les choses, peu « à l’aise » avec les mots, comme à mon habitude. Et j’ai même pas besoin de coucher avec lui pour que ça soit sympa.

Si ça paraissait être terriblement triste de dire cela, voire même réducteur, c’était pourtant vrai : j’étais surprise que cela soit le cas. Jay était mon premier petit ami. Enfin le premier récurrent et avec qui j’avais envie d’être. J’avais même rencontré sa famille, c’était pour dire. D’ailleurs… Il faudrait un jour que je lui raconte la rencontre avec son père à Aurora… M’enfin. Pas tout de suite. Là, maintenant, elle semblait plus avoir envie de discuter. Penchant la tête lorsqu’elle m’indiquait ne pas avoir passé un bon week-end, je vins m’asseoir en tailleurs, attrapant un plaid pour me couvrir les jambes, afin d’être toute ouïe.

- Vas y, raconte moi. Répondis-je. Ta mère t’a privé de sortie le jour de ton anniversaire ? T’as fait une fête et tes copains les sangs pur se sont pas pointé parce que ce sont de gros enfoirés ? Oh. Je sais ! Ta sœur a encore joué les putes et a baisé un de tes invités sur lequel tu crushais ?

Mon franc parlé n’était plus à refaire. Ni ma vulgarité que je tentais malgré tout, en général, de contenir. Mais quand une de mes amies n’allait pas bien… Hé bien tant pis pour la bienséance ! De toutes façons, Aurora avait l’habitude ! Et… Ce ne fut rien de tout ça. Ce fut PIRE.

- Hein ? Arquai-je un sourcil comme si je n’avais pas bien compris. T’es fiancée ? Clignant des yeux, je fronçai soudainement des sourcils. C’est quoi ce bordel ? T’es même pas majeur et t’es vouée à te marier ? Non mais c’est quoi ton truc, là, putain ?! M’énervai-je. Franchement ! D’où t’es fiancée ?! Et c’est qui ce Morgan Fawley ? Enfin je vois qui c’est, c’est pas le problème, mais il traîne même pas où on traîne ? D’où tu le connais ? Pourquoi tu m’as pas dit que tu sortais avec un mec déjà ?

Non parce que je ne voyais qu’une seule chose possible : elle le connaissait, elle sortait avec lui et elle me l’avait caché la traitresse et elle se fiançait sans que je comprenne rien. Mais alors pourquoi elle m’avait caché sa relation ?! Sa sœur s’en cachait pas, elle !
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7272 -

La fin de l’innocence
29 janvier 2023, Salle commune des Serpentard, Poudlard

Bon... Comme à chaque fois, Kath était égale à elle-même, c’est à dire... Vulgaire. Mais disons qu’un vieux hibou décrépi serait sûrement plus grand poète qu’elle. Mais tu l’appréciais telle qu’elle était. Elle avouait finalement qu’elle avait enfin décidé d’arrêter de faire perdre des points gratuitement à la maison. Une bonne chose. Néanmoins, tu savais qu’elle n’allait pas bien dormir. Tu pris la peine de la questionner sur sa relation avec son petit ami... Et, tu manquais de papillonner des yeux en l’entendant dire qu’elle n’avait même pas besoin de coucher avec lui pour que ce soit sympathique avec lui. Venant de ta meilleure amie, c’était effectivement un exploit ! La plupart des hommes qu’elle avait connu, ne l’avait jamais véritablement respecté pour ce qu’elle était et c’était une bonne nouvelle qu’elle ait trouvé quelqu’un qui lui offre des moments de bonheur.

- Esperons que ça continue comme ça alors. Je te souhaite d’être heureuse avec lui, tu le mérites.

Et surtout, elle avait la possibilité de choisir... Ce qui n’était pas ton cas. Toi... Tu savais dès le début que ton partenaire te sera imposé. Par ailleurs, tu n’avais pas envisagé que ce soit aussi rapide et surtout... Avant ta sœur ainée. Mais les erreurs des unes font les conséquences des autres... De ce fait, tu n’avais pas le choix et tu te devais d’assumer pleinement ce qui avait été fait... Ce n’était pas si grave après tout...
Elle te demandait d’un air un peu impatient ce que tu avais pu subir pour le weekend de ton anniversaire. Evidemment, elle imaginait les idées les plus farfelues au possible. Te faisant lever les yeux au ciel et prendre un air un peu blasé.

- Tu as oublié que ma sœur est “officiellement” en couple avec Damian Rowle... Si elle était infidèle en plus de ça... Notre réputation familiale serait vraiment dans la panade...

Elle l’était déjà en un sens et c’était toi qui allais devoir la rehausser en quelque sorte. Finalement, tu lui avouais que tu étais fiancée et que tu l’étais avec Morgan Fawley. Comme tu t’y attendais... Elle commençait à s’énerver, pensant que tu lui avais menti et caché la vérité. Arquant un sourcil, tu secouais la tête en soufflant longuement.

- Kath... Si je t’ai déjà confié ma première expérience, penses-tu vraiment que je vais oublier de te dire si j’ai un petit ami ? Non, je ne l’ai jamais rencontré avant mes fiançailles et je n’étais pas non plus sorti avec lui. Je ne savais même pas à quoi il ressemblait avant que l’annonce soit faite et que je puisse tourner mon visage vers lui.

Venais-tu de lui dire que ce mariage t’était clairement imposé ? Oui. A quoi bon lui mentir. De toute évidence, il n’y avait personne actuellement dans la salle, donc tu pouvais parler librement. Haussant les épaules, tu pinçais tes lèvres.

- En vrai, je devrais ne pas me plaindre... Il a juste sept ans de plus que moi et il est eurasien. Sa famille est très riche et influente... Je devrais m’en contenter sans ronchonner. J'aurais pu tomber sur un homme beaucoup plus vieux... Ma mère a bien presque quarante ans d’écart avec mon père.

En effet, tu avais une façon assez particulière de relativiser. Mais au moins, tu aurais pu tomber sur bien pire. Malgré tout, tu savais déjà que la sang-mêlée allait s’énerver un peu plus et tu t’attendais également à te faire secouer comme un saule cogneur... Il faut dire que tu avais l’habitude de ses grandes expressions et surtout de son tempérament assez excessif.

••• By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7456 -
L'innocence a une fin ?
30 janvier 2023

- Ça a pas l’air de s’arrêter pour le moment. Dis-je en haussant les épaules. De toutes façons je suis pas franchement du genre à imaginer l’avenir comme ça. Je préfère voir au jour le jour.

C’était bien plus facile pour être heureuse comme ça. Le futur ? Bah ! J’avais le temps, je n’avais que seize ans. Et si je n’avais effectivement aucune envie que ma relation avec le blaireau s’arrête, je n’allais pas non plus commencer à nous imaginer marier avec quatre enfants. Ho que non. Jamais. Never. Que dalle. Bon par contre, pour le mérite, on allait repasser. Si je ne faisais aucune remarque quant à cette réflexion, je n’étais pas non plus assez idiote pour l’approuver : je méritais que dalle. Je n'étais ni respectueuse ni respectable alors bon… J’avais juste eu de la chance de tomber sur quelqu’un comme Jayden. Ça par contre, oui.

Mais trêves de bavardages sur ma tronche, là, ce qui m’intéressait, c’était elle et le pourquoi elle était partie pour son week-end d’anniversaire. Non parce que moi aussi je lui avais prévu un cadeau… Tient… J’avais zappé de lui filer d’ailleurs… Bah ! La flemme de monter, elle l’aurait demain ! De toutes façons j’avais mieux à faire que m’éclipser : entendre son explication… Non sans lui donner mes idées.

- Franchement ? Ça m’étonnerait même pas de ta sœur. Ricanai-je. Je comprends que dalle à vos trucs de réputation familiale, mais même sans ça… Hein…

De toutes façons, Aurora savait ce que je pensais de sa sœur. Je ne lui avais jamais caché et je ne le cacherais jamais. J’étais bien trop honnête pour ça. Mais plus que sa sœur, elle vint m’informer d’un truc auquel je ne m’attendais pas du tout. Et évidemment, je montai immédiatement au créneau : comment avait-elle pu me cacher une relation ?
Bon… Son argument tenait la route. Mais justement, il tenait BEAUCOUP TROP la route. Ce qui m’énerva encore plus : on l’avait fiancé à un parfait inconnu ? Mais c’était quoi cette façon de faire putain ?!

- Tu devrais pas te plaindre ?! Vociférai-je (et heureusement qu’il y avait personne dans la salle putain tellement je parlais fort). Mais c’est quoi cette connerie encore ?! Genre tu vas pas te plaindre de devoir te marier à un mec que tu connais pas, qu’est peut être un con fini, et même s’il l’est pas que t’aimeras jamais, et pourtant putain que je suis pas romantique ! Mais franchement ?! On s’en fout qu’il a « que » sept ans de plus. En plus sept ans c’est énorme ! C’est quoi ce mec, là ?! Non mais vas y ! Rebelle toi ! Je sais pas ! Fais un truc ! Tu vas pas accepter ça, quand même !!

Ouais… J’étais UN PEU vénère, ok. Un peu beaucoup même. Mais d’un côté… C’était quoi cette idée de fiancer les gens sans les prévenir avant, les faire se rencontrer, qu’ils s’apprécient au moins. Osef de l’amour à un moment, ok, s’ils voulaient… MAIS ILS SE CONNAISSAIENT MEME PAS CES CONS !

- Hé mais je vais frapper tes parents un jour. Grognai-je alors, les bras croisés, renfrognée.

Déjà que le mariage et moi ça faisait deux, mais alors là… Le sien battait tous les recors de connerie.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7468 -

La fin de l’innocence
29 janvier 2023, Poudlard

Voilà ce que tu adorais chez Kathleen, elle était naturelle, sans contre-façon, sans chichis et surtout... elle se moquait éperdument de sa réputation. En un sens, tu l’enviais beaucoup. Puisqu’elle avait cette liberté de faire ce qu’elle désirait et qu’elle n’avait pas été élevé dans le but de donner de la grandeur à sa famille... Toi, la moindre erreur pouvait causer la disgrace de ta famille... Ainsi, tu devais être irréprochable. Tant qu’elle pouvait rester totalement imparfaite.
Par ailleurs, tu étais ravie pour elle qu’elle soit totalement épanouie dans sa relation avec le jeune Walker. Une fois de plus, tu l’enviais beaucoup pour sa situation. Même si tu étais beaucoup moins jalouse de son nombre de conquêtes, tu la trouvais un peu trop facile. Mais c’était ses cuisses et son jardin secret, pas le tien. Elle était libre de faire ce qu’elle voulait. Par ailleurs, elle te fit bien rire quand elle évoquait le côté très... dépravé de ta sœur aînée.

- C’est vrai qu’en y repensant... Elle aurait pu en être capable. Mais, mon père étant sorti de prison... Elle ne se serait pas risquée à faire une telle chose sur notre toit. Papa l’aurait lapidé sur place.

Et c’était sans mauvais jeu de mots. Il était bien plus à cheval sur la réputation et l’honneur que ta mère, celle-ci était adorable, beaucoup trop gentille avec Bella qui n’avait cessé de profiter de sa bienveillance... On donne le doigt et la personne finit par arracher le bras... M’enfin, là n’était pas la question.
Tu finissais par lui avouer que tu étais désormais fiancée. Et même tu savais dans le fond que ton mariage était bien proche également... Même si tu ne pensais pas qu’il arriverait si tôt que ta sœur sera renvoyée en Russie... Voyant ta meilleure amie commencer à s’énerver, tu avais tenté de la rationnaliser en lui disant que tu ne devais pas te plaindre et que ton sort aurait pu être bien pire.

- Calme toi Katy, il n’y a pas de raison de se mettre en colère, tu sais ?  

Oui, il y avait des chances que cela l’énerve encore plus. Mais tu la laissais pester d’agacement et d’énervement alors que tu l’entendais te dire de te rebeller. Arquant un sourcil, tu inclinais la tête avant de lui offrir un léger sourire.

- Pourquoi me rebeller ? Je dois réparer les erreurs de ma sœur. Et puis... Je ne suis pas si mal tombée. Il est bel homme, intelligent et fortuné aussi visiblement. Même si je me moque un peu des fonds de son coffre à Gringotts... Il a aussi de l’ambition. Je dois faire honneur à ma famille.

Le beau discours de la parfaite sang-pure mais... le pire, c’était que tu y croyais vraiment. Il fallait que tu fasses honneur à la réputation de ta famille, à ton nom... Yaxley était un nom qui avait du prestige malgré tout... enfin avant que la première guerre n’éclate en tout cas.
Prenant sa main afin de l’aider à se calmer un peu, tu restais souriante.

- Et puis sincèrement... Si je me trompe pas, Jayden a quatre ans d’écart avec toi non ? Dis toi que mon fiancé a juste trois ans de plus que Jayden. Et puis... Peut être qu’ils s’entendent bien ? Il est aussi Poufsouffle. Vu que tu traines souvent dans la salle commune là bas, tu as dû déjà le croiser.

Autant essayer de la faire positiver. Pour ta part... Tu savais ce qu’un mariage de sang-purs impliquait... L’amour n’avait que rarement sa place.

••• By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7677 -
L'innocence a une fin ?
30 janvier 2023

Pas de raison de s’énerver ? Mais… Elle était pas sérieuse quand même ? Si ? Si. Le pire, c’est qu’elle était sérieuse et entièrement sérieuse et j’avais une putain de grosse envie de la secouer dans tous les sens. Et ce fut PIRE quand elle essaya de défendre Monsieur le vieux de sept ans de plus beau gosse fortuné et je savais plus quoi parce que je m’en branlais. Nan mais SERIEUX ! Pour « l’honneur de sa famille » ? Elle se croyait dans Mulan ? (Ouais, seul truc moldu que je connaissais bien tient…).

- Pitié, dis moi que t’es en train de faire une blague, genre canular et d’un coup tu vas me dire « haha ! Je déconne ! ». Nan parce que c’est super grave ce que tu me dis là.

Ouais. Pour moi c’était grave. Se sacrifier pour « l’honneur de sa famille ». Alors ok. Je voulais bien que sa sœur soit une salope et que du coup ses parents soient pas jouasses. OUI. BON. Pourquoi pas. Mais de là à la faire se marier à un gars juste parce qu’il a un beau nom ? Mais DE LA MERDE OUI ! Franchement ! Et puis c’était quoi le rapport en plus entre une sœur salope et un mariage ? Je comprenais même pas où était ce foutu lien !
La laissant prendre ma main et observant son foutu sourire qui avait même pas lieu d’être, je plissai les yeux en m’approchant d’elle.

- Ouais. On a quatre ans d’écart. Sauf qu’il y a une grosse différence. Moi je connais Jayden. Et j’suis… Bref t’as compris.

Amoureuse. Le mot c’était amoureuse, mais ça me semblait toujours aussi débile à dire.

- Toi y a presque le double d’écart d’âge, et en plus tu sais pas qui c’est. Parce que franchement, moi aussi j’peux jouer les intelligentes sur deux semaines. Et puis putain… C’est quoi votre kiffe de « sang pur » à vous marier là ? Sérieux ! D’où tu vas sauver l’honneur de ta famille en ouvrant les cuisses à un mari que tu connais pas ? S’ils ont besoin d’argent tes vieux ils ont qu’à emprunter à Gringotts ! J’suis sûre qu’il y a des bons taux !

Ah ça je le savais, ma mère avait dû le faire trois ou quatre fois avant de se retrouver en interdit total. Alors j’étais bien au courant. Clairement. Et puis ouais. Peut être que je l’avais croisé, mais… Franchement qu’est-ce que je m’en branlais ? Ca pouvait être le meilleur ami de Jayden que ça me plairait pas plus !

- J’crois beaucoup de gens là bas. Grognai-je ainsi. Et c’pas le problème. Tu le connais pas, t’as que 17 ans maintenant et tu fais ça pour des raisons à la con. Franchement… Tu penses pas que y a un souci chez toi ?

Chez tous les Sang Pur d’ailleurs, il y avait un GROS souci. Faudrait peut être tous les faire soigner là, d’ailleurs, parce que ça urgeait pour leur cerveau atrophié p’tain !

- Et puis de toutes façons Jayden s’entend avec tout le monde. Lui fis-je remarquer. Faut pas être un génie pour savoir que ça veut strictement rien dire. La preuve, il est avec moi.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7686 -

La fin de l’innocence
29 janvier 2023, Salle commune des Serpentard, Poudlard

Comme tu t’y attendais, sa réaction fut disproportionnée. Ou tout simplement à la hauteur de l’écart qu’il y avait entre ton monde et le sien. Elle était libre, elle pouvait faire ce qu’elle voulait sans se soucier d’une quelconque réputation à tenir... Et voilà qu’elle te demandait si c’était une blague. Inclinant la tête, tu la dévisageais longuement en ayant un air tout à fait normal. Ce qui prouvait que tu ne plaisantais absolument pas. Ce n’était pas vraiment ton genre de rire de ces choses-ci.
Evidemment, pour essayer de la raisonner et surtout de la calmer, tu avais utilisé son propre petit ami pour exemple. Et visiblement, elle n’en était pas plus satisfaite que ça. Un soupir s’échappait de tes lippes alors que tu gardais ce petit sourire sur le visage.

- Katy... Je sais que tu ne comprends pas et que tu n’as pas envie de comprendre. Mais déjà... je n’ai pas le choix et ça aussi tu le sais. Puis... Bella a fait beaucoup trop d’erreurs, si je refusais ce mariage... ça retomberait sur ma mère.

Et tu avais bien pu constater que ton père avait une façon bien particulière de montrer son mécontentement... Notamment quand il voyait que l’éducation qu’avait apporté ta mère pendant son absence, n’était pas à la hauteur de ses exigences... Ta sœur aînée avait commis énormément d’erreurs et tu savais qu’elle risquait d’être “punie” en conséquence. Tu ne savais pas comment, ni quand... Mais ton père n’était pas du genre à laisser les choses au hasard et à pardonner très facilement...

- Et non, je ne pense pas qu’il y a un souci. J’ai été élevé comme ça.

Soufflant doucement, tu repensais à la conversation que tu avais déjà eu avec lui pendant la soirée... Il n’avait pas l’air d’être méchant et il semblait même très à l’écoute. Puis... Il était dans la maison Poufsouffle, tu ne connaissais pas beaucoup de personnes foncièrement mauvaises dans cette maison.

- De toute façon, je n’ai pas mon mot à dire. J’ai cru comprendre que le mariage était pour bientôt. Du coup... Je voulais te demander de l’aide pour... enfin, tu sais quoi...

Après tout, tu n’avais tenté la chose qu’une seule fois et c’était vraiment très nul, donc autant lui demander conseil, elle qui a la cuisse la plus facile de tout Poudlard. Puisque bon... vu ce que tu avais entendu sur les fameuses “étoiles de mer”, tu n’avais pas véritablement envie d’être cataloguée comme tel...  

- Il reste plus âgé que moi, donc plus expérimenté logiquement... Je vais avoir besoin de tes conseils pour m’en sortir plus ou moins bien. Tu veux bien me rendre ce service s’il te plait ?...

Même si c’était véritablement aux hommes d’apprendre ça aux femmes... Autant écouter ce qu’elle avait à dire. De toute évidence, il y avait fort à parier qu’elle t’enverrait sur les citrouilles en refusant de t’expliquer quoi que ce soit...

••• By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7820 -
L'innocence a une fin ?
30 janvier 2023

- Tout le monde a le choix. Grognai-je.

Bien sûr qu’elle avait le choix ! Elle pouvait s’enfuir ! En plus de ce que je savais sur son père (très peu) c’était pas le mec le plus sympa de la terre qui était passé par Azkaban, contrairement au mien. Quant au fait de retomber sur sa mère…

- Bah elle a qu’à partir avec toi. Elle est prof nan ? Ça devrait suffire pour payer les factures.

Oui, car j’étais peut-être impulsive, mais je savais aussi réfléchir comme la pauvresse que j’étais. L’argent, c’était le nerf de beaucoup de guerre, mieux valait, donc, y penser tout le temps. Pour ce qui était de sa sœur par contre, j’imaginais facilement toutes les erreurs qu’elle avait fait. Elle avait agi comme moi j’aurais pu le faire, et autant dire que j’étais absolument pas un exemple à suivre.

Mais le pire était que tout ça lui semblait normal. Genre vraiment normal. Elle avait été élevée comme ça, ok, mais c’était pas une raison ! Elle avait d’autres exemples, moi compris putain ! Alors si. Y avait un sacré souci, comme chez tous les Sangs Purs de mes deux ! Ils étaient tous de grands malades !

- Si ! Défendis-je ainsi. Y a un souci ! Et puis c’est pas parce que c’est ton éducation qu’elle est bien. Elle est merdique à souhait. Non mais franchement ! Te fiancer à 17 balais… Vous êtes des grands malades !

Me rendais-je compte de la violence de mes propos ? Oui. Evidemment. Et je m’en moquais éperdument. De toutes les façons, Aurora savait pertinemment comment je parlais et que je ne faisais que dire de manière directe ce que je pensais. Rien de plus.

Et plus la conversation avançait, plus c’était de pire en pire. Le mariage était pour bientôt ? Elle était pas sérieuse… L’observant l’air plus dépité qu’en colère, je soufflai fortement. Je savais ce qu’elle voulait me demander. Et j’avais aucune putain d’envie de l’aider. Tient. Si c’était pourri il demanderait direct le divorce et elle serait libre. C’était une idée à creuser ça…

- Dis pas que t’as pas ton mot à dire. Dis plutôt que t’as envie de ça. Grognai-je, l’attaquant directement. Parce que si tu voulais pas de ce mariage, tu l’aurais dit et t’aurais trouvé un arrangement. Là t’en as juste envie parce que… J’en sais rien. C’est un beau gosse ? J’m’en fous en fait. Mais franchement c’est n’importe quoi.

Et j’accepterais certainement pas cette nouvelle en mode « chouette ! On va organiser une soirée d’enterrement de vie de jeune fille ! ». Non. Hors de question.

- Et tu voudrais en plus que je t’aide à plaire à un vieux mec (oui, sept ans c’était vieux pour moi), qui doit être super content de se taper une jeunette encore presque vierge ? T’es sérieuse ? La fusillai-je du regard l’air franchement en colère. Va falloir être un peu plus convaincante que ça pour que j’accepte de t’aider ma vieille parce que je vais clairement pas participer à cet enterrement là moi. Alors soit tu admets sincèrement que t’as envie de le baiser et de te marier avec elle, et va falloir être SUPER convaincante, soit tu peux aller aux citrouilles toute seule.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7843 -

La fin de l’innocence

Un soupir hurlait de s’échapper de tes lippes quand elle vint à te dire que ta mère et toi pouviez fuir. Si seulement c’était aussi simple. Mais il n’était pas uniquement question de toi. Il y avait ta mère et tes deux sœurs... Cela faisait un peu beaucoup à protéger et les frais de scolarité ne pourraient pas être uniquement pris en charge par ta mère... Ainsi, tu secouais la tête en haussant les épaules.

- Non, ça ne suffirait pas. Mais l’idée n’était pas mauvaise si nous n’étions que ma mère et moi, sauf que nous sommes quatre.

La toisant calmement, tu la regardais s’énerver et s’égosiller que ton éducation n’était pas bonne, qu’elle n’était pas pleinement intègre. Pouvais-tu vraiment lui tenir tête ou la blâmer sur la véracité de ses paroles ? Non. Puisque tu savais qu’il y avait beaucoup de choses qui demeuraient hors du temps. Par ailleurs, tu ne pouvais pas non plus lui donner raison. Te placer en victime ne changera pas ton destin.

- Je l’ai rencontré, oui. Et il n’est pas déplaisant à regarder, il semble aussi prévenant et gentil mais surtout... il sait visiblement ce qu’il veut. Je verrai plus tard si nous sommes compatibles ou non. Dans le pire des cas... Il ira batifoler avec des maîtresses et s’il faut... je trouverais un amant aussi. Mais il n’a pas l’air de partir dans cette optique. A voir donc.

Néanmoins, tu n’étais pas allée lui annoncer ce genre de choses uniquement pour l’entendre geindre et se plaindre de ta situation. Après tout, tu te devais d’affronter les choses avec fierté et dignité. De ce fait, tu l’avais sollicité pour des conseils sur la chose. Arquant un sourcil en demeurant plus qu’attentive, tu soufflais longuement.

- Sérieusement, Katy... Tu veux m’obliger à faire ça ?

Un grognement de frustration s’échappait de tes lippes. Tu sortis ta baguette en lançant un sort de silence afin qu’elle soit la seule à t’entendre. Ce que tu t’apprêtais à dire.... Était déplacé et indécent mais... Tous les moyens sont bons pour la convaincre, n’est-ce pas ?

- Tu sais pertinemment que je ne l’ai fait qu’une seule fois et que c’était effroyablement NUL. Donc oui, j’aimerais pouvoir m’épanouir sexuellement avec mon futur mari. Et oui, je le trouve attirant. Tu entends que mes hormones sont en ébullition ? Dès qu’il me touche, j’ai l’impression d’être une flaque ! Donc oui, j’ai... OUI, j’ai FAIM.

Si après des mots pareils dits de cette façon, elle n’était pas convaincue... Tu ne pourrais pas faire plus. Mais étais-tu pleinement sincère avec elle ? Bien sûr que non. Ta première expérience t’avait lessivé de la chose... Donc bon, tu voulais simplement ne pas avoir l’air ridicule le fameux soir. Même si tu n’avais pas menti en disant que ton futur mari était bel homme. Après tout, il était dans tes goûts qui eux... étaient assez restreints.

- Donc... Aurais-tu l’amabilité de m’expliquer quelques rudiments de la pratique sexuelle que tu maitrises si bien ? Merci.

.

••• By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7863 -
L'innocence a une fin ?
30 janvier 2023

Il y avait toujours des solutions, j’en restais convaincue. La preuve, j’étais bien à Poudlard alors que ma mère avait pas la moitié du salaire de sa mère ! Sérieux ! Elle faisait pas d’effort, c’était tout ! Elle avait vécu dans une éducation de merde – et je ne manquais pas de lui faire savoir ce que je pensais – et se complaisait dedans.

Oui ! Voilà ! Elle se complaisait là-dedans ! Elle aimait ça et elle le voulait ! C’était la seule raison pour laquelle elle tentait de me convaincre qu’elle n’avait « pas le choix » ! Tout simple parce qu’elle ne voulait pas l’avoir. Je ne voyais que ça !

- Pas déplaisant et gentil. Dis donc ! Super qualité pour un futur mari ! Raillai-je de manière virulente alors qu’elle continuait.

Et il savait ce qu’il voulait ? Joie ! Il voulait donc épouser une gamine de sept ans de moins ? Ce gars était bizarre, à fuir putain ! Et puis c’était quoi ce truc d’aller batifoler avec des maîtresses ? Sérieux ? Mais c’était pas un mariage ça ! Alors déjà que je croyais absolument pas au mariage, mais là !

- Ah bah dis donc ! T’as une sacré force de conviction concernant le mariage, toi. Grognai-je. Sérieux… Tu parles d’un mariage. Signé un contrat commercial ça ira plus vite.

Non mais c’était vrai quoi ! Putain… Fallait être définitivement con pour suivre ces trucs à la con ! Et puis quoi ? Je voulais l’obliger à faire quoi ? Je l’obligeais à que dalle ! C’était sa mère et son père qui l’obligeait (plus ou moins visiblement de ce que j’imaginais) à se marier. Moi je lui remettais que les idées en place. C’était tout !

- J’entendais pas que ça. Grommelai-je. Et je trouve ça toujours aussi débile. Puis tu deviens une flaque alors que tu viens de le rencontrer ? Meuf, ta première expérience était tellement à chier que je suis même pas sûre que tu saches ce que ça veut dire être une flaque.

La fusillant du regard, je me mis néanmoins à réfléchir avant de souffler. J’avais deux choix. La laisser dans l’ignorance et la laisser aller chercher des réponses ailleurs (et bordel fallait pas que ça soit avec sa pute de sœur) ou l’aider mais aller au contraire de tout ce que je pensais… Putain d’amitié.

- Je veux bien t’expliquer deux trois trucs. MAIS. On va mettre des conditions. D’abord, je veux rencontrer ton « futur mari » à la con. J’vais le jauger moi-même. Vu que tu dis que t’es une « flaque », je suis même pas sûre que tu sois capable de le jauger convenablement. Ensuite…

Oh putain l’idée de foncer chez son père le dégommer me vint en tête. Mmh. Inutile. Par contre… Ok. J’irais voir sa mère lui dire ce que je pensais. Elle était prof ici, après tout… J’en profiterais. Sans lui dire. Elle le voudrait pas toutes façons, Miss « oh mon dieu j’ai pas le choix blablabla ».

- Ensuite y a pas de conseils à donner à part : soit pas une étoile de mer et soit active. Et touche toi avant de mouiller pour un gars. A un moment, si tu te connais pas, tu pourras être active autant que tu veux que tu sauras même pas ce qui te plait.

Quoi ? C’était dit crument mais c’était vrai !

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7879 -

La fin de l’innocence

Bon, elle était vraiment agaçante. Même si tu l’aimais de tout ton cœur et que tu la trouvais adorable la plupart du temps. Là... Elle était lourde. Elle avait beau ne pas être d’accord et montrer son mécontentement sur ce que tu faisais de ta vie... Elle ne comprenait pas, ou plutôt... Elle ne cherchait pas à comprendre, elle n’en avait pas envie. Même si tu avais la démarche d’essayer de saisir son point de vue, elle semblait ne pas vouloir faire de même, ça te frustrait intérieurement. Un léger soufflement de nez s’échappait de tes narines alors que tu la dévisageais longuement.

- Chez les sang-purs, c’est comme ça. Nous sommes des marchandises, homme comme femme.

Mais visiblement, le fait que tu lui dises que tu avais de l’appétit sexuel n’avait pas suffi à la convaincre. Intérieurement, tu avais envie de lui tirer les joues et lui dire qu’elle était particulièrement... CHIANTE. Oui, c’était le mot qui te venait à l’esprit mais il était hors de question que tu t’abaisses à le dire au risque de paraître vulgaire.
Néanmoins, le pire restait à venir puisqu’elle venait à te poser des conditions pour t’apprendre des choses et elle remettait en question ton potentiel désir envers cet homme qui allait être ton mari. Bon... A ce stade là, la frustration était si violente que tu sentis un grognement gronder dans ta gorge. L’exaspération était en train de prendre beaucoup trop de place dans ton esprit.

- Tu veux le rencontrer ? Mais pourquoi faire. Nous n’avons absolument pas les mêmes goûts en matière d’hommes. Je ne trouve pas du tout Jayden attirant. Comment tu pourrais trouver Morgan digne d’intérêt alors que nos attirances sont diamétralement opposées ?

Cela ne faisait pas sens dans ta tête, il y avait des limites. Chaque individu avait ses goûts et ses dégoûts. Pour ta part, tu n’aimais pas du tout la plastique de Jayden, il avait beau être gentil et charmant... Physiquement, tu ne le laisserais même pas te toucher avec un bâton. Et pourtant, il n’était pas spécialement laid, il n’était juste pas ton type d’homme. Et puis bon... Quand tu voyais à quoi il allait ressembler plus vieux en toisant le professeur Walker... Non. C’était clair que tu ne voulais ABSOLUMENT PAS d’un homme comme lui dans ta vie. Il te briserait en deux.

- Me quoi ? Me toucher ? Tu n’es pas sérieuse ? Je suis vraiment supposé faire ça ? Mais je n’y trouve aucun intérêt. Si toi ça te plait, moi je ne ressens que de la gêne à faire ça. Je n’ai pas à le faire !

Venais-tu de te trahir en disant que tu avais déjà essayé ? Oui. Et ce n’était pas franchement plaisant, tu trouvais cela monotone et sans aucune saveur... Par ailleurs, tu soufflais un peu plus en mordant tes lippes. Il fallait donc que tu organises une rencontre entre Morgan, toi et Katy... Hm... Tu allais devoir longuement y réfléchir... Et surtout, cela signifiait que ton fiancé allait voir que tes fréquentations... n’étaient pas particulièrement saines.

- Quand tu dis active... Cela signifie onduler les hanches et contracter le périnée, c’est ça ?

Oui, tu utilisais les termes scientifiques...
.

••• By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7917 -
L'innocence a une fin ?
30 janvier 2023

« C’est comme ça ». Non mais sérieux. Et parce que c’était comme ça, elle pouvait pas changer les choses ? Faire en sorte que ça soit PAS comme ça justement ? Ok ça marcherait pas forcément pour les autres mais pour elle peut être. Mais non. Elle voulait pas. Elle préférait se référer à une norme qui franchement était débile.
De toutes les manières, j’avais bien fini par comprendre que je ne la ferais pas changer d’avis. C’était peine perdue, elle était la trop bonne petite fifille à son papa. Putain. Ça me cassait les ovaires à un point mais à un POINT ! Sérieusement. Vraiment fort. Voir une amie se faire ensevelir comme ça, là, j’aimais pas. Et je pouvais rien faire. A part gueuler contre sa mère et encore, elle me dirait que ça me regarde pas. Ce qui était aussi vrai. Mais je m’en foutais. En attendant, si je pouvais rien faire pour la convaincre de pas se laisser faire, je pouvais au moins vérifier que son « futur mari » était convenable. Mais… Pas convenable comme elle était en train de me dire. Fronçant les sourcils, je penchai la tête en l’observant.

- Tu crois quand même pas que je juge qu’au physique ? Grondai-je. Nan mais je sais que je suis la salope de Poudlard et que j’ai jamais été super regardante mais faut pas déconner.

Un profond soupira s’échappa. Sérieux… C’était limite vexant. J’m’en foutais du physique du gars moi. C’était pas ça qui m’intéressait. Ça m’aurait intéressé si j’avais voulu le mettre dans mon lit. C’était absolument pas le cas. Un gars qui voulait (ou au moins acceptait parce que blablabla pas le choix) marier une gamine de 17 ans, c’était un fou furieux d’après moi. Hors de question que je mette ça dans mon lit. Sans compter Jayden, évidemment.

- Je m’en bas les ovaires d’à quoi il ressemble ton Morgan. Je veux juste lui parler.

Vérifier que c’est pas un psychopathe, quoiqu’il partait avec de TRES GROS points en moins dans mon barème de psychopathie.

- Mais cela dit vu ce que tu dis de Jayden, je suppose donc qu’il est moche ton gars. Haussai-je les épaules, un brin amusée. Non franchement, Jay est un beau gosse. Quoique t’en dises. Et j’ai vachement plus d’expérience que toi pour l’affirmer.

Quoi ? Je pouvais au moins plaisanter sur une chose. Elle était inexpérimentée et même carrément à chier dans ce domaine alors bon…
C’était d’ailleurs pour cela qu’elle avait demandé mon aide… Aide que j’acceptai de lui offrir, puisqu’implicitement, elle avait accepté mon deal. Et la première des choses c’était qu’elle se connaisse… Ce qui ne semblait pas être le cas. Arquant un sourcil l’air légèrement dépité je soupirai profondément. Oh putain… On allait avoir des soucis là.

- Alors d’un je suis toujours sérieuse quand ça concerne le sexe. De deux, oui t’es supposée faire ça et de trois t’as le choix. Tu veux être une étoile de mer qui ressent rien et qui laisse son mec faire, vas-y, te touche pas et attend. Ou alors… Tu veux savoir quoi faire et quoi lui dire de faire pour que tu aies au moins un poil de plaisir et là tu te touches et tu cherches toute seule comme une grande ce que t’aimes. C’est pas à lui de faire la chasse au trésor en mode « oh tient si je lui fourre un doigt dans le nez elle jouit ». Nan. Alors tu vas te bouger le cul déjà.

Ah les fleurs, le miel, les abeilles et les petits nuages roses… Non. Définitivement, ce n’était pas moi. Je préférais le cash voire l’absurde pour lui faire comprendre que le chemin qu’elle devait emprunter était TRES LOIN du sien actuel. Mais limite à l’opposé genre… Vraiment… A l’opposé… Soufflant je secouai négativement la tête.

- Nan. Fin oui aussi, active comme ça mais pas que. Genre si tu bouges les hanches sans rythme, sans envie, alors que tu ressens rien, autant pilonner un mur en béton en vrai. Ça sera la même sensation. Donc on va te chercher une courgette dans les cuisines et tu vas te l’enfoncer. Bon ok, là je plaisantais. Ensuite tu vas arrêter de jouer les saintes nitouches, si tu te maries avec un Morgan, bah tu vas assumer jusqu’au bout hein. Tu vas devoir apprendre à sucer, à lui dire quoi toucher et quoi pas toucher, à connaître ce que t’aime et ENSUITE ce qu’il aime lui. Et tous les mecs aiment pas tout non plus alors faudra que tu essaies avant de trouver.

Ca faisait beaucoup à assimiler, je l’admettais…

- Tu veux commencer par quoi ? Une banane dans le gosier ou entre les cuisses ? Soufflai-je avec un sourire particulièrement amusé de voir la tronche qu’elle allait tirer.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7924 -

La fin de l’innocence

Evidemment, c’était peine perdue que d’essayer de te convaincre que tout ceci n’était pas marqué dans le marbre. Même si tu ne voulais pas spécialement te marier et encore moins être emprisonnée dans une alliance aussi jeune, tu savais pertinemment que tu n’avais d’autre choix que de l’accepter. Pour le bien de ta mère et pour la fierté de ton père. C’était ainsi que le monde des sang-purs fonctionnait. Malheureusement, Kathleen ne pouvait pas comprendre, elle n’était pas du même monde que toi. Donc, elle avait le droit de s’indigner, de ne pas trouver ça juste mais... Même si elle essayait de te trouver des solutions... C’était impossible à mettre en place. Pour la simple et bonne raison que si tu te dérobais à ton devoir... C’était Ottavia qui allait devoir prendre la relève et ça... C’était inconcevable pour toi, il était hors de question que ton adorable petite sœur soit victime d’une telle chose.  
Par ailleurs, il valait mieux taire cette information... Car si Katy venait à l’entendre, elle s’énerverait davantage et pourrait même piquer un scandale. Ainsi, tu t’étais donc dirigée vers un sujet bien moins... tragique ? Disant que ta meilleure amie et toi n’aviez pas du tout les mêmes goûts en matière d’hommes. Et voilà qu’elle se vexait comme un niffleur privé de sa pièce d’or.

- Alors oui, tu es une cuisse facile mais je n’ai pas sous-entendu que tu étais superficielle. J’ai simplement dit qu’il y avait des chances que tu ne trouves pas Morgan à ton goût. Franchement, Katy... Tu me connais à force.

Soufflant du nez alors qu’elle te disait se moquer éperdument d’à quoi ressemblait ton fiancé, tu arquais un sourcil alors qu’elle ajoutait qu’il était forcément laid puisque tu ne trouvais pas Jayden à ton goût. Levant les yeux au ciel, tu secouais ta tête avant de soupirer un peu plus sincèrement.

- Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Malgré tout, Jayden a son charme.

Il ne fallait pas se leurrer. Le poufsouffle était d’un naturel doux, avenant et très généreux. Un peu trop même pour son propre bien. Mais il avait réussi à remettre Katy sur le droit chemin, donc tu ne pouvais que chanter des louanges concernant sa bonté et lui octroyer une certaine forme de respect. Au moins, ta meilleure amie avait enfin quelqu’un de bien à ses côtés et surtout, elle pouvait s’épanouir dans une relation saine qui lui apporterait du bonheur.
Néanmoins, elle te fit part de l’importance de l’onanisme... Faisant une grimace réprobatrice, tu détestais faire ça. Préférant mille fois te cajoler contre un coussin plutôt que de placer tes phalanges vers cette zone que tu n’étais pas supposé toucher. Enfin... les mots qu’elle utilisait, te firent cligner des yeux. Même si tu avais l’habitude de sa vulgarité, tu imageais un peu trop dans ton esprit.

- Penses-tu que mon extase l’importera vraiment ? Enfin... L’acte est avant tout un devoir conjugal plus qu’un plaisir. C’est surtout les hommes qui apprécient car il leur suffit de mettre la dague dans le fourreau afin d’éprouver une sensation plaisante.

Oui, tu étais bien plus classe et distinguée que ton amie dans ta manière de dire les choses. Elle te donnait raison concernant la contraction du périnée, ainsi tu prenais une note mentale puis tu continuais de papillonner des paupières quand elle te donnait des images de plus en plus alambiquées pour décrire la chose...  

- Apprendre à quoi ? “Sucer” ? Tu veux dire suçoter ses lèvres ?

Il fallait être concret, tu ne pensais pas à une autre partie convenable à “sucer” comme elle le disait. Puis quand elle vint finalement à te demander si tu préférais commencer à avoir une banane dans le gosier... Tu eus un haut de cœur et une nausée considérable en comprenant où elle voulait en venir.

- Par la Sainte Morgane ! Je vais devoir laisser ça aller dans ma bouche ?! Mais... mais... c’est pas supposé aller lààà ! Enfin, on ne fait pas des enfants en mettant la masculinité d’un homme dans une gorge ! Ce n’est pas relié à l’utérus que je sache ! Et puis, je risque d’étouffer ! Enfin, je ne vais plus savoir respirer avec une chose pareille dans la bouche !

Offusquée ? Non, choquée. Enfin... Oui, tu ne connaissais pas vraiment le principe des préliminaires. La notion même du plaisir pendant l’acte t’était totalement inconnu... Puis tu soufflais longuement en essayant de te calmer. Katy essayait de t’aider, il fallait donc que tu y mettes un peu plus de bonne volonté, tu mordais ta lèvre en demandant finalement.

- Est-ce que... Tu penses qu’il va aimer... mettre son attribut dans ma bouche ?... Je suppose que je dois faire attention à ce qu’il n’y ait pas de contact avec les dents... Par Merlin... Que c’est gênant... Il y a autre chose que je dois savoir ?...  

Au point où tu en étais...

.

••• By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8610 -
L'innocence a une fin ?
30 janvier 2023

- Ouais. Je te connais. Et c’est pour ça que je te vois pas mariée d’ailleurs. Soufflai-je. En attendant, je te jure que si tu me le fais pas rencontrer, j’irais à la pêche toute seule. Tu as dit que c’était un Poufsouffle ? Jay me dira qui c’est. C’est aussi simple que ça. Répondis-je en haussant les épaules.

J’étais têtue, bornée, même, devrais-je dire. Et je ne laissais jamais tomber alors qu’elle n’essaie pas de me faire changer d’avis ou de me faire passer des furoncles pour du jus de citrouille. Je me foutais qu’il soit à mon goût ce gars. J’allais pas en faire mon quatre heure. J’en avais un bien meilleur qui m’attendait toujours. Et moi au moins, je savais comment le manger, ce quatre heure. Ce qui n’était pas son cas. Bah j’espérais que le Morgan serait aussi vierge qu’elle, même si en plus elle ne l’était plus, parce qu’il allait grave se faire chier si elle réagissait comme ça…

- Un devoir conjugal ? Soufflai-je entre le dépit et la surprise. Alors tu crois que si je me tape Jay c’est par « devoir conjugal » ? Tu sais qu’on va pas se marier ni avoir des gosses, hein ? Grimaçai-je. Et nan. Il suffit pas de ça. Tu connais les toboggans aquatiques ? Bah essaie de glisser sur un toboggan pas mouillé, tu vas voir si ça fonctionne et si tu aimes ça.

Ok, super image pour dire qu’il fallait qu’il sache tout exciter pour avoir du plaisir. Mais bon. Si elle le comprenait… Ca serait déjà ça de pris… Parce que c’était définitivement pas gagné… Suçoter les lèvres ? Mais elle était sérieuse ? Au vu de mon air complètement désabusé, elle devait savoir qu’elle racontait n’importe quoi…

- Non. Repris-je alors. Sucer une carotte devant lui, ils adorent ça. J’ai jamais compris pourquoi mais tous les mecs que j’ai eu ça les excitait de fou…

C’était peut-être pas la meilleure chose à lui dire, sur lequel mentir. Mais franchement, si elle le faisait… J’aurais gagné ma journée. Alors ça resterait comme ça, j’allais pas rectifier le tir. J’allais juste tirer une deuxième fois un peu plus sérieusement et au moins la banane eut-elle son effet. Elle comprit… Un peu trop.

- Ça, ça a un nom. Soufflai-je. Et non. On fait pas de gamins comme ça, fort heureusement, j’en aurais au moins cent. Plaisantai-je. Tu vas pas sucer « ça » comme tu dis pour faire des gamins. Juste pour le plaisir. Alors bien sûr qu’il va aimer. Si tu t’y prends pas comme une gueuse et que tu lui fais le coup de la carotte avant. Faisant mine de comprendre, je levai les yeux au ciel. Oh putain c’est pour ça… La carotte… Ca leur montre juste ce que tu vas faire… Du coup ils sont plus excités, et ils aiment encore plus ça… P’tain mais c’est logique en fait !

Bon. Autre chose à part cette connerie que j’essayais de lui faire admettre… Mmh… Y avait beaucoup d’autres choses. Beaucoup trop pour son bien de prude. L’observant de haut en bas j’eus un léger rictus amusé.

- Bah franchement, je serais pour te les montrer directement, mais je suis pas convaincue que tu serais open à ce genre de choses. Ricanai-je en m’étirant. Allez. Suis-moi.

L’entraînant par le bras, je la traînai jusqu’aux étages, dans les dortoirs, pour me poser sur mon lit. Là, au moins, on serait vraiment tranquille. Pas que j’aimais pas parler de ça devant tout le monde, je m’en foutais plutôt, mais suffisait de lire sur les lèvres pour qu’ils disent encore que j’étais une obsédée.

- Bon. Soufflai-je. Grimpe sur moi. A califourchon. Et que ça saute.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9301 -

La fin de l’innocence

Parvenant à contenir le soupir qui hurlait de s’échapper de tes lippes à la seconde où elle venait à t’avouer qu’elle irait elle-même à la pêche aux informations si tu ne lui disais rien... Bon et bien... Tu lui fis un joli sourire pour lui démontrer que tu allais t’emmurer dans le silence et qu’elle allait devoir se débrouiller toute seule pour le découvrir. Pourquoi une telle décision ? Tu connaissais Kathleen... Elle avait une technique très agressive pour “discuter” et même si elle était ta meilleure amie, tu ne connaissais pas encore assez Morgan pour savoir s’il allait accepter qu’elle soit aussi... crue.
Par ailleurs, tu avais demandé de l’aide à ton amie pour qu’elle te guide dans la manière adéquate de remplir ton devoir conjugal et déjà... Elle commençait à se moquer de toi. Eh bien... ça commençait bien. Soupirais-tu finalement alors qu’elle te parlait de toboggans aquatiques. Arquant un sourcil comme pour démontrer que tu voyais plus ou moins où elle voulait en venir, tu fis même une grimace.

- Oui, non... Ce n’est pas du tout agréable... Mais il y a des potions qui permettent de ramener de l’eau pour que le toboggan soit plus confortable, non ?

Puis tes iris s’écarquillèrent un peu plus alors qu’elle venait de te dire que tu devais sucer une carotte devant ton fiancé pour... provoquer du désir ? Ça te semblait tellement ridicule et complètement indécent que tu ne pus te retenir.

- En quoi suçoter un légume à quelque chose d’excitant... Les hommes ont des problèmes...

Par ailleurs quand elle vint à te dire que la pratique de mettre ses lèvres autour d’un membre masculin avait un nom, tu manquais de vomir. Ô Sainte Morgane mais comment ce monde peut être aussi déviant !

- Mais... Mais... Mais... En quoi cela peut être plaisant de mettre sa bouche ici ?! C’est dégoûtant ! Tu sais que les hommes urinent avec ce même engin !

Clairement, c’était écoeurant, inimaginable... Ou alors il avait intérêt à mettre quelque chose de sucré pour que tu acceptes de mettre ta bouche ici ! Oh.. Du miel.... ça pourrait être une bonne idée non ? Tu adorais tout ce qui était sucré donc...
La suivant finalement sans broncher, même si tu avais une pointe d’appréhension. Tu la regardais se poser sur le lit et... elle te demandait de te mettre à califourchon sur elle. Haussant les sourcils de surprise, tu hésitais quelques secondes avant de... t’exécuter en marmonnant.

- Je te jure que si ce que nous faisons actuellement sort de cette pièce... J’irais émasculer Jayden pour que tu ne puisses plus profiter de ton membre viril !

Et elle pouvait voir dans ton regard que tu étais sérieuse. Tu pourrais même lui briser chacun de ses doigts pour t’assurer qu’il ne puisse plus la caresser et s’il le fallait... tu irais lui coudre la bouche ! Mais bon, tu avais suffisamment confiance en Kath pour qu’elle garde le secret.

- Que dois-je faire ensuite ?...

Demandais-tu en bonne élève que tu étais même si intérieurement, ton orgueil prenait excessivement cher....

••• By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9323 -
L'innocence a une fin ?
30 janvier 2023

Elle ne me dirait rien, elle ne le voulait pas ? Soit ! Elle n’imaginait pas à quelle point je pouvais être une fouineuse. Je savais où chercher et comment le chercher. Qu’elle ne pense même pas qu’elle pourrait en échapper. Je saurais bien vite qui était cet abruti fini qui allait l’épouser et j’irais le voir. D’une façon ou d’une autre je le rencontrerais pour le jauger. D’ailleurs, c’en devenait presqu’un défi. Oh putain elle allait le regretter.

Autre chose qu’elle allait finir par regretter, c’est de m’avoir demandé mon aide en parlant cul. Ah ! Ca ! Ca allait être sympa tient. Bon. Déjà lui expliquer qu’il fallait que les deux parties soit satisfaites pour bien faire les choses semblait être un peu compliqué. Genre… Bon. Au moins elle comprit l’image du toboggan même si son histoire de potion me fit lever les yeux vers le ciel.

- Si t’utilise une potion c’est que ta vie va être merdique. Soufflai-je. Donc oublie les potions, sauf les potions du lendemain, elles tu les oublient pas !

Ce qui était peut-être le plus amusant, c’était qu’elle semblait rien y connaître… Non parce que suçoter les lèvres à la place de la bite… Bon. Elle partait de loin. Et le pire c’est qu’elle était pas vierge ! Sérieux… Allez, c’était le bon moment pour lui sortir la connerie de la carotte.

- Je demanderais à Jayden de t’expliquer. Soufflai-je en sachant qu’elle n’oserait jamais parler de ça à un homme, malgré mon lien avec ce dernier. Parce que j’ai jamais trop compris, tout ce que je sais c’est que ça marche super bien.

Mon ton posé ne laissait place à aucun doute : j’étais parfaitement sérieuse avec cette carotte. Bon. Fallait quand même que je remette les choses à leur place malgré tout et c’est ainsi que je vins lui indiquer que NON ce n’était pas les lèvres qu’il fallait suçoter. Sa réaction… J’en soupirai.

- Hé mais t’es vraiment une sainte nitouche toi. Ouais et quand ils nous font un cuni ils ont aussi le visage entre nos jambes, c’est donnant donnant. Et si ton mec se lave pas, ça sera ton problème.

Allez, les préliminaires faits. J’allais pas y passer cinq cent ans. Entre la carotte et la pipe, elle avait les clés en main. Plus ou moins. Maintenant, on allait y aller plus profondément. M’allongeant sur le lit, je l’invitai à prendre place sur moi avant de ricaner.

- Fais gaffe. Soufflai-je nonchalamment. Tu sais que j’aime les femmes avec du caractère.

Chose qu’elle n’était pas en cet instant, mais sa menace me faisait rire, autant la piquer avec le fait qu’il fallait pas qu’elle oublie que j’étais pas hétéro. M’enfin. Au moins, elle m’avait écouté. Posant mes mains sur ses hanches, j’esquissai un sourire amusé.

- Maintenant tu danses. Imagine que t’as un poireau en toi et ondule des hanches. Soufflai-je en l’accompagnant avec mains. Tu dois le faire sans aide, comme ça, le gars peut faire ça.

Posant mes mains sans aucune gêne sur sa poitrine, je la laissai danser seule, au rythme qu’elle désirait.

- Et vas y pas trop fort, ça serait ballot de lui fracturer la queue. Il pourrait plus te prendre. Cela dit s’il est vraiment nul, tu peux toujours le faire, au moins tu seras tranquille.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9687 -

La fin de l’innocence

Imaginais-tu une seconde qu’elle serait capable d’aller chercher par elle même ? Sûrement mais bon... Tu n’avais pas particulièrement envie de te battre avec elle pour qu’elle n’y aille pas. Tu refusais d’en parler et tu en assumais les conséquences. Par ailleurs, elle te fit part du fait qu’il ne fallait pas que tu utilises des potions aphrodisiaques. Ok... Une vie nulle? A ce point ? Elle n’exagérait pas un peu ? Certainement, elle avait toujours été très... exubérante et dramatique parfois.
Néanmoins, tu espérais échapper au sujet de cette fameuse carotte... Véritablement gênant. Sainte-nitouche ? Prude ? Oui, tu l’étais sûrement... Mais comment ne pas l’être quand ton corps entier ne te plait pas ? Comment réussir à se sentir capable de faire des choses si on ne se trouve même pas désirable ? Pour toi, c’était impensable ou plutôt impossible...  

- Un quoi ? Ne pas se laver ? Je... Tu me perds totalement, Katy... Tu vas beaucoup trop vite pour moi... Tu peux utiliser des termes plus clairs s’il te plait ?...

Soupirant longuement en essayant de remettre de l’ordre dans ton esprit, tu te retrouvais dans une situation où des plus perturbantes. Puis elle te rappelait qu’elle aimait les femmes de caractère, ce qui te fit sourire sur le coup.

- Femme de caractère, tu es bien mignonne... C’est comme si tu poussais un bébé hypogriffe d’une falaise... sans lui avoir montré les manœuvres, ton langage est trop technique ! Je ne comprends pas tout !

La laissant poser ses mains sur tes hanches, c’était Kath après tout... De toute évidence, tu avais une grande confiance en elle, puis... elle te dit poireau et elle te demande d’onduler... Tiquant mentalement, tu soupirais longuement avant de commencer à onduler les hanches comme elle te demandait de le faire, tu écarquillais légèrement les yeux quand elle posait ses mains sur ta petite poitrine en te mettant à grommeler.

- N’en profites pas pour tripoter la planche à pain que je suis... Il risque vraiment de faire ça dans cette posture ? Je devrais faire autre chose qu’onduler le bassin ?

Quitte à être dans le gênant et l’absurde autant se renseigner un maximum... Par ailleurs, tu avais bien compris les indications de ta mère... Tu devais faire ce qu’il te demande... Mais tu étais partagée car... on te laissait aussi du libre arbitre... Ou du moins, c’était ce qu’il avait sous-entendu. Il y avait beaucoup trop de choses dans ton esprit puis... Tu revoyais l’exemple de ta mère et ton père... Ton père adorant ta mère au point de lui faire trois enfants... Tu supposais que la sexualité était plus une nécessité pour l’homme que pour la femme... Car ta première expérience avait été véritablement déplorable...

- Mais je doute que c’est cette posture que les hommes préfèrent... Je devrais être en dessous normalement, non ?

Pour toi, cela te semblait parfaitement logique que la femme se trouve en dessous de l’homme, comme elle l’a toujours été au fil des siècles... Enfin, tu préférais la questionner...

••• By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9872 -
L'innocence a une fin ?
30 janvier 2023

J’allais trop vite ? Mais putain c’était la base ! Non mais vraiment, elle allait me faire devenir chèvre.

- Et donc tu veux baiser un mec pour faire ton « devoir conjugal » sans comprendre ce que je veux dire pas « il faut qu’il se lave » ? Soufflai-je en levant les yeux au ciel. Déjà que je trouve ça débile de vouloir ça, mais mets y un peu du tien. M’agaçai-je légèrement avant de reprendre contenance.

Bon. Elle y connaissait rien. Enfin elle était pas vierge, c’était déjà ça. D’ailleurs puisqu’elle était pas vierge elle devrait AU MOINS savoir de quoi je parlais putain ! Kath bordel ! me fustigeai-je avant de prendre une longue respiration. Bon. Ok. On reprenait. Et avec les travaux pratiques cette fois pour qu’elle comprenne les trucs…
Et encore à nouveau, mon langage technique… Kath, ta gueule me rappelai-je à nouveau à l’ordre. Soit. Bon. Elle comprenait pas quand je parlais, trop teubée sur ce sujet visiblement, elle allait devoir comprendre le reste. Sinon j’avais plus aucune idée de comment faire. A moins de lui faire un dessin. Mais à part des bonhommes bâtons, on allait pas aller très loin avec mes capacités artisitiques… Bref. Bon. Onduler. Voilà son ordre. Et elle s’y prenait comme un manche, littéralement.

- Rassure toi. Soulignai-je quand je plaquai ma main sur sa poitrine. Vu comment t’es raide comme un piquet, il risque de rien faire et de s’emmerder sec.

Bon, j’étais un poil dure, mais franchement je trouvais ça d’une débilité à toute épreuve. Alors autant dire les choses comme elles étaient. De toutes façons, Aurora me connaissait assez pour savoir que j’étais toujours particulièrement franche avec tout le monde, elle comprise donc.

- Et non. Apprend déjà à onduler sur ton oreiller avant de tenter quoique ce soit. Parce que là j’ai l’impression de voir un manche à balai en action. Alors il va p’tet rire mais ça s’arrêtera la. Et si j’t’entend encore dire une fois que t’es une planche à pain, je ruine ta connerie de mariage.

Non mais sérieux. Ça suffisait de se dévaloriser comme ça là. Et puis elle me parlait de ça, à moi. Elle avait vu la poitrine que j’me tapais ? Visiblement pas. D’ailleurs défis-je ma chemise pour la laisser entrapercevoir mon sous vêtement.

- Ca c’est une planche à pain. Et même une planche à pain peut faire kiffer un gars. Demande à Jay.

Il était pas le seul, évidemment, mais on allait se contenter de lui dans mes exemples de toutes façons. Valait mieux.
Puis vint la question ultime de maman en dessous de papa. Plissant les yeux, je soupirai profondément. Donc elle avait rien compris à ce que je disais depuis le début…

- Des fois j’ai des doutes sur la présence d’un cerveau dans ton crâne. Soufflai-je en me redressant pour la laisser se rasseoir plus loin. Azy. Je te laisse réfléchir à ta connerie par rapport à tout ce que je t’ai dit. Ensuite tu me donnes la réponse.

Non parce que si elle voulait être une « femme », il allait p’tet falloir qu’elle en devienne vraiment une plutôt qu’une gamine teubée là.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -