Derniers sujets
Tout abandonner (PV Meyer) /!\ Sujet sensibleHier à 22:15Constantine Meyer
[EVENT - G1] Still a monsterHier à 21:02Jessalyn Brennan
La musique pour adoucir les coeurs | Ft Uin-KiHier à 19:29Amara Mancini-Nott
Les AchatsLun 11 Nov - 23:54Jae-Hwa Jeon
Quelque part entre mensonge et vérité | Ft VenusLun 11 Nov - 20:35Amara Mancini-Nott
Demander un partenariatLun 11 Nov - 9:07Erin Wheeler
La famille resserre les liens | Ft ChrisDim 10 Nov - 15:50Amara Mancini-Nott
Welcome back (Merindah)Dim 10 Nov - 10:18Merindah Kareela
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 295
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Onglet 2
Onglet 3
#4987 -

Heather Gaunt-Gimhae

Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Thomas Gaunt
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Consultant en malédiction/maléfice/magie noir
Don : Fourchelangue & Animagus
Baguette : Bois de Houx, crin de sombral, 31,7 cm, fine et souple
Patronus : Un crotale
Epouvantard : l'Oubli
Gallions : 481
Faceclaim : Kit Harington
Onglet 2
Onglet 3
#4993 -
What do you want

☽ • ☾

Convoquer ma sœur était la partie la plus facile, j’avais pris soin de placer une dragée dans ma missive. Ensuite, venait la partie plus délicate et encore, il ne s’agissait que de ma sœur, la véritable partie débuterait après. Il me faudrait balancer à mon géniteur d’un écran de fumée suffisamment épais pour qu’il ne voit des négociations que j’allais mener avec les Gimhae. Une fois le fait accompli et bien…Disons que je n’étais pas sûr que ce soit lui qui mène Heather a l’autel.

Penché sur le bureau du patriarche, j’expédiais les affaires courantes de mon père, assez méfiant pour ne pas me laisser l’accès a celles bien plus privée, mais ça ne me gênait pas, ce n’était qu’une question de temps après tout. Quoique, si je prenais la peine de forcer le coffre que je savais caché derrière un portrait de notre grand-mère… Mais je pouvais toujours voir ça plus tard. Trois coups sec a la porte me firent lever la tête, inutile de donner l’autorisation d’entrer, elle savait que je l’attendais et l’elfe m’avait prévenu de la présence de l’ainé Gimhae. Il avait un sacré culot quand même, mais cela ne me dérangeait pas, personne ne le signalera a papa de toute façon, pas sans mon autorisation du moins. Quoique…Peut être arriverait il a s’étouffer de colère, cela m’épargnerait du travail.

Je posai les yeux sur ma sœur, notant sans peine ses poings serrés, son air bravache et son absence totale de courtoisie.« Bonjour Heather. Oui, je vais bien, je suis ravi de constater que toi aussi. » commençais je d’un ton doucereux. « Ton impertinence est amusante, mais n’insulte pas l’éducation que mère t’a donné en te montrant impolie. » repris je un peu plus sèchement. Heather n’était clairement pas douée pour les négociations si elle commençait ainsi. Je pouvais lui rendre les choses faciles ou au contraire bien plus difficiles, je serais d’elle, je ravalerais mon venin. Savoir s’incliner pour avoir ce que l’on voulait était la base non ? je me levai pour faire le tour du bureau et y poser une fesse tout en pointant le fauteuil face au meuble. « Assieds-toi. Et ne t’en fais pour ton petit copain, tant que Père ne sait pas qu’il est ici, il ne lui arrivera rien. » précisais je avec un sourire entendu aux accents vipérins. Par reflexe, je refoulais mes pensées le plus profondes pour ne laisser qu’en paravent des broutilles qui ne lui seraient pas utile. Je n’aimais pas la Legimencie après tout. Durant quelque seconde, je la fixai sans rien dire. Nous n’avions pas de relation proche, après tout j’avais été élevé a part, dire que j’étais attaché a elle serait mentir et j’étais presque sûr qu’il en allait de même pour elle. Elle me connaissait mal, mais la maintenir dans l’ignorance était volontaire. « Et oui, je parle bien de ton foutoir, enfin du vôtre dirons-nous. Bien que j’applaudisse l’audace de ton petit copain, il a fait de sacrés dégâts en terme de réputation. La tienne particulièrement. Trainée, catin, traitre, déloyale…Je crois que j’ai dû entendre tous ces mots là. La puissance des Gimhae ne peut pas te protéger de ça.» soupirais je avec un semblant de compassion tout en haussant les épaules. Dans les faits. Je m’en fichais. Je savais que ma sœur n’aurait jamais eu le culot toute seule de faire la moitié de ce qu’elle avait fait à cette soirée. Elle n’avait juste pas su contrôler son abruti de copain. « Tu aurais dû avoir assez de sang-froid pour éviter la catastrophe, si tu avais été un peu plus maline, tout se serait passé plus tranquillement donc oui, mon choix de mot est exact. Et réfléchis bien avant de me répondre, il serait peut-être temps que tu prenne du plomb dans la cervelle et que tu sache où est ton intérêt. »

Puis, je croisai les bras, lui adressant un sourire aussi narquois que venimeux. « Alors Heather, où en est-on ? »

☽ • ☾
ft. Heather

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5025 -

Heather Gaunt-Gimhae

Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Thomas Gaunt
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5028 -
What do you want

☽ • ☾

« Même les immondices que sont les hybrides savent dire bonjour Heather. » me contentais je de répliquer avec un sourire doucereux. Mais dans les faits, elle n'avait pas tort. Pour une fois que cette petite poupée malléable faisait quelque chose pour elle. Je crachais sur la manière et la façon, mais dans les faits, cette petite rébellion immature était sans doute un premier pas. Elle était tendue, je le voyais facilement, elle n'avait pas appris a cacher cela, c'était pourtant le B.A. BA. Ne jamais. Jamais. Montrer ce que l'on ressentait. Je savais déjà que j'avais l'ascendant. Qu'importe.

Alors je lui fis un constat, choisissant des mots calculés et celui qui la fit réagir m'apporta une certaine satisfaction. Ainsi que l'on mette en doute sa virginité, qui n'était sans doute qu'un lointain souvenir, n'était pas ce qui la gênait. La traîtrise par contre... Parfait, nous pourrions discuter. Je la laisse se reprendre, rassembler ce qu'il lui reste de nerfs. Pas d'explosion. On avançait. « Te prévenir ? Tu aurais dût le sentir venir Heather. Ca c'est ta première erreur. Tu as atteins l'âge de te fiancer, tu le savais pertinemment. Tout comme tu sais l'amitié entre les Gaunt et les Selwyn...Ainsi que l'existence d'un héritier de ton âge. Etre Serdaigle ne t'aide pas a additionner un plus un apparemment. » Je m'installai totalement sur le bureau. Quelque part, c'était un acte symbolique. Les jambes pendantes dans le vide, je posai mes coudes sur mes genoux, croisant les doigts en l'écoutant énoncer chaque option possibles. Ca au moins, elle y avait pensé. «  Et nous, nous pouvons poursuivre les Gimhae pour enlèvement. Les témoins sont plutôt nombreux. Fais attention a ce que tu dis. Succès ou pas, ça entachera leur réputation, leur honneur et j'ai cru comprendre que c'était quelque chose d'important en Asie.»susurrais je parce qu'elle n'avait pas encore découvert toutes les conséquences possibles de leur acte pathétiquement romantique. Oh les cœurs d'artichaut étaient sans doute en train de fondre. Le mien ? Il battait d’excitation. Et ce n'était pas ce qu'il y avait de plus rassurant.

J'affichais un air tranquille, ne lui présentant qu'un visage faussement avenant. Elle ne pouvait pas deviner ce que je cachais ni comment j'allais me positionner. Contrairement a elle, je ne laissai jamais rien transparaître de ce qui pouvait m'agiter. Après tout, j'avais eu 24 ans pour m’entraîner a le faire quand elle pouvait faire la reine d'une basse coure qui ne valait pas mieux qu'un ramassis d'imbécile. Je la laissai s'imprégner de mes mots avant de claquer subitement mes paumes entre elles lorsqu'elle me retourna ma propre question. « Très bien. Voilà comment ça va se passer, ma chère petite sœur. Je vais autoriser ton mariage. Père est effectivement idiot d'avoir dédaigner les Gimhae, là dessus, je suis plutôt d'accord avec toi. Cela dit, je ne peux pas passer outre les insultes qu'a vomit ton petit copain vois tu. Il y a deux poids deux mesures et on a rien sans rien. J'autorise ton choix mais n'oublie jamais quel est ton nom et a quelle famille tu appartiens. Est ce que tu me comprends Heather ? » Je la provoquai sciemment. Certes, je pouvais permettre sa future union avec les Gimhae, mais qu'elle ne se pense pas a l'abri pour autant. Je n'étais pas quelqu'un de doux et de tendre. Son histoire d'amour me laissai totalement indifférent. Son bonheur, elle le mériterait et le payerait, c'était comme cela que ça marchait. « Il ne vaudrait mieux pas que tu me déçoive. Je ne suis pas Père vois tu et tu n'as pas mesuré toutes les conséquences de votre petit esclandre. » Non, elle n'a pas vu la cassure du contrat de fiançailles qui nous impactait nous, mais aussi les Selwyn. Ils étaient en mesure de nous le faire payer sauf si j'arrivais a les contourner ou les apaiser. Elle n'avait pas compris encore qui était le responsable du malaise de Père, même si celui ci m'arrangeait plutôt, mais moi, je le savais. Je n'avais aucune preuve évidemment, mais ce n'était pas le plus important. Non l'important était que j'étais en position de force, mais sans doute pas de la manière qu'elle espérait. « Je m'occuperais de Père mais je te conseille de ne pas exposer ton...nouveau bonheur. Rien n'est encore joué, pas tant que je n'ai pas reçu de demande officielle de la part des Gimhae. Si je n'en ai pas, je partirais du principe que des fiançailles ne les intéressent pas et tu respecteras ta part du contrat avec les Selwyn. Tu sais ce qu'il te reste a faire. Fais toi épouser ou épouse Nicholas. Si tu n'es pas capable de sécuriser ta position et de protéger ton pathétique bonheur, le Gimhae ne te mérite peut être pas.»

☽ • ☾
ft. Heather

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5031 -

Heather Gaunt-Gimhae

• • • Aardbei
Thomas Gaunt
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5053 -
What do you want

☽ • ☾

Je la laisse s’impatienter, riant intérieurement de sa naïveté. Même moi en tant qu’héritier je n’avais qu’une importance minime pour Bill Gaunt, elle s’attendait à quoi ? « De toute évidence, Père te connait mieux que tu ne le connais. La seule valeur que tu as à ses yeux, c’est celle de ton ventre. Tu t'attendais a quoi ? Ta permission ? Comme si il te l'avait déjà demandé. Il cherchait a te coincer c'est tout.» C’était quelque part terrifiant mais c’était un fait indéniable. Il avait donc voulu disposer de ce ventre a sa convenance et surtout obliger Heather a l'accepter. Certes, les méthodes étaient discutables, méprisables même, tout serpent que je pouvais être je ne me serais pas abaisser a ça mais ce qui était fait était fait. Bill Gaunt avait décidé. Et les Gimhae n’avait pas sa préférence. Point. Ce n’était pas mon cas. « Non tu n’es sans doute pas la seule, mais celles qui l'ont fait...l'ont amèrement regretté. Le contrat de fiançailles est signé, que tu sois d'accord ou pas.» J’écartai mes mains avec évidence, ce n’était pas totalement la vérité, mais ça, elle ne pouvait pas le savoir n’est-ce pas ? Elle n’avait même pas cherché à connaître les termes de son mariage. Certes les Selwyn n'étaient pas la famille la plus puissante, mais sa réputation était parfaite et père attendait certainement quelque chose d'eux. Un appui sans doute et cela ne m'arrangeait absolument pas. Heather peut se débattre autant qu'elle veut, elle est un pion et elle n'a pas su s'en servir a son avantage.

Et la voilà qui s’érige en bouclier de son cher et tendre. Je lui ai mis le marché en main et elle veut que l’on respecte la liberté apparente de son petit copain. Elle menace encore. Elle se débat et ça je peux le comprendre, mais elle pliera qu’elle le veuille ou non et elle en parfaitement consciente malgré ce qu’elle dit. Je soupire lourdement, faussement désolé pour elle. « Tu n’as pas compris hein. Il a renoncé à ce droit à partir du moment où il t’a enlevé, avec ton consentement j’ai bien noté, devant toute la société Sang-Pur. Nos règles sont vieilles, nos lois encore plus, bonnes ou mauvaises n’est pas important, l’important c’est qu’elles existent. Et ces lois te placent sous la responsabilité de Père ou de moi son héritier en son absence. Menace-moi encore une fois et je me lave les mains de ta petite vie tranquille et, crois-moi, père est tout à fait capable de t’amener a Selwyn pied et poing attachés. La langue coupée si il faut en arriver là. » Mon ton faussement affligé dénotait avec la violence de mes mots. « Ce que je t’offre est la meilleure option et tu le sais très bien. Tu ne veux peut-être pas le forcer mais il devra faire ce choix lui-même. »

Je plisse les lèvres en un sourire d’une amabilité trompeuse avant de hausser la voix. « Higrit ! » Aussitôt un petit elfe rabougri fit son apparition, s’inclinant jusqu’à ce que son nez crochu frôle le sol.  Sans lâcher ma sœur du regard. « Conduis notre invité ici. » Mes lèvres se courbent. « Après tout, pourquoi attendre de connaître sa position ? N'es tu pas d'accord ? » Mon regard tombe sur le bracelet qu'elle porte et un coin de ma bouche frémit. Que c'est risible. Je ne m'en était jamais pris a mes sœurs physiquement, non j'étais beaucoup plus vicieux que cela. Finalement, je lève les yeux sur la porte du bureau lorsque Higrit fait entrer le Gimhae. « Bonjour Matthew. » fis je en donnant toute l'apparence d'un homme tranquille. « Assieds toi. Nous sommes parvenu a un point de notre discussion qui réclame ta présence. N'est ce pas Heather ? » Alors que mon regard glisse sur elle. Qu'elle soit d'accord ou pas, je ne lui laisserais pas le loisir de faire traîner les choses. Puis, je reviens sur le visage du jeune homme. Enfin jeune, c'était risible, il avait a peine quelque années de moins que moi. « Dis moi Matthew, jusqu'où irais tu pour ma sœur ? »

☽ • ☾
ft. Heather

Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 215
Faceclaim : Lee Hee-seung
Onglet 2
Onglet 3
#5058 -
What do you want ?

☽ • ☾

La lettre avait précipitait les choses. Il était évident que nous ne resterions pas tranquille, mais à quel point ? Elle devait y aller, il le fallait car il y avait peut-être une chance pour que cela tourne en notre faveur, quoi que cela soit relatif. Toutefois, je ne pouvais pas la faire rentrer chez elle sans assurance. Obtenant un bracelet que j’avais fait enchanté, je lui avais donné avant de l’accompagner. Je ne serais pas venu si elle m’avait dit de rester à ma place, mais ce n’avait pas été le cas et je ça m’allais. Ça me rassurait. Je pourrais sans doute agir si elle venait à nouveau à se faire agresser. Dernière précaution, un anti poison, dans le doute.

Revenir ici n’était pas agréable, comme la laisser partir à la rencontre de son frère. Seulement avais-je le choix ? Non. À nouveau j’étais venu ici bien habillé, entrant dans un code qui m’agaçait déjà, à moins que ce soit simplement le fait de n’avoir la main sur aucun élément. Je ne jouais pas mon avenir, enfin pas complètement, mais je jouais le sien…

Je ne saurais dire combien de temps s’était écoulé avant qu’un Elfe de maison finisse par venir à moi pour me demander de le suivre. Le remerciant, je restais dans son ombre jusqu’à ce que je puisse rejoindre Heather et son frère. Me tendant presque aussitôt, je le saluais d’un simple signe de tête avant de prendre sur moi pour lui rendre la politesse. « Bonjour. », je savais ce qu’il avait voulu à sa soeur, je savais aussi ce qu’il pourrait être amené à faire. J’avais lu le message, je devais me montrer prudent. M’invitant à m’asseoir, j’attendis toutefois qu’il finisse de parler pour le faire. J’étais venu la sécurisé, il n’était pas question que j’intervienne, enfin… Ma présence pouvait tout signifier… M’exécutant, je posais mes yeux sur Heather, sur ce qu’elle avait à son poignet et qui semblait encore intacte avant de relever les yeux vers son frère. Jusqu’où j’irais pour sa soeur ?

Il y avait bien une réponse évidente, mais je doutais qu’elle soit raisonnable. J’avais suffisamment causé de soucis pour me permettre d’être à nouveau impulsif. « Ce genre de question n’est pas de mon ressort. » soufflais-je simplement. Le sang de ma mère battait dans mes veines, je voulais faire tout ce qu’il faudrait pour l’aider, pour la sauver elle, mais je n’en avais pas le droit, car je ne pouvais pas engager mon nom, celui de mon père sans que celui le décide… Du moins pas avec une Gaunt. Si la situation était différente, face à une famille ne nous ayant pas placé sur un échiquier géant, j’aurais pu répondre, mais pas là. Aussi douloureux cela soit, je me devais de porter un masque, d’être comme mon père. Je ne pouvais pas me permettre de rentrer dans son jeu en ayant déjà abattu toutes mes cartes.

« Personne n’est dupe, mon coup d’éclat à positionné ma famille dans une courses ayant pour finalité des fiançailles et un mariage entre deux familles. Je ne suis que le fils ainés, je ne m’engagerais dans aucun contrat en l’absence de mon père. », je le regardais lui, car elle, elle savait, je lui avais déjà dit que si le mariage était le seul moyen de la sauver, je le ferais. « Étant donné que tu le sais autant que moi, que veux-tu réellement m’entendre dire que mon père ne puisse définir ? », c’était là toute la question. Je n’aimais pas le jeu des sang pur, je n’aimais pas être devenu une monnaie d’échange, un poids. Je n’avais pas réfléchit, mais j’assumais. J’avais juste besoin qu’il dépasse ce faux semblant.

☽ • ☾
ft. Heather & Thomas

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5074 -

Heather Gaunt-Gimhae

• • • Aardbei
Thomas Gaunt
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5079 -
What do you want

☽ • ☾

Le murmure de ma sœur ne m'échappe pas. Oh comme je la comprends. Ces lois me servaient dans l'instant mais dans l'absolu, elles avaient besoin d'être reformulées. Et elles le seront un jour ou l'autre. Et je me contente de silence a ce murmure, de toute façon, il ne m'est pas adressé. Elle sait qu'elle est coincée, c'est tout ce qui m'importe. Et il est temps de faire venir l'heureux élu. Je n'étais pas sûr qu'il soit très heureux de se retrouver dans un tel panier de crabe, mais, nous n'allons pas nous mentir, il l'avait fait de lui même non ? Il avait été assez intelligent pour empoisonner mon père sans que personne ne le voit faire. Qu'on le soupçonne était sans doute évident mais qu'on l'accuse non. Pas sans preuve. Il y avait des limites a ce que je pouvais faire a ce sujet. Oh et puis ne nous leurrons pas, cela m'avait bien servit. Peut être devrais je le remercier pour cela.

J'ignore le désaccord de ma sœur d'un haussement d'épaule et j'attends. Matthew ne tarde pas  a arriver et je note le regard qu'il porte a ma sœur et a son bijoux. Si il s'est ne serait ce qu'un peu renseigner, il sait quelle est ma spécialité. Espérer me cacher un bijou enchanté était mal calculé, cela dit, il prenait des précautions. Il ne serait peut être pas aussi malléable que ma sœur, mais je savais appuyer sur les bons boutons au besoin. Il est précautionneux lorsqu'il s'installe a son tour. Je pourrais lentement tourner autour du pot mais je ne le fais pas. La question  que je lui pose possède beaucoup de réponse et celle qu'il me donne est... aussi surprenante que révélatrice, il y a effectivement pensé. Il sait bâillonner son côté amoureux transi suintant d'idiotie pour mettre en avant la prudence. Mais plus important, il mentionne son père, ce qui me suffit. Ma bouche s'incurve en un sourire froid mais aussi appréciateur. Si tant est que je puisse apprécier cet homme un jour. « Mmh...Je vois que tu as pris un peu de ton père. » reconnus je avant de les observer tous les deux d'un regard doté d'un amusement calculateur. « Effectivement je l'ai. » confirmais je a ma sœur avant de reprendre. « Mais je vais être assez clair. Mon père ne restera pas alité pour l'éternité. Pour l'heure, j'ai pris la main mais son état s'améliore. Dès qu'il la reprendra et si Heather n'est pas couverte par un contrat scellé et inattaquable, peu importe où tu la cacheras, il la récupérera et il sera dans son droit. Ne te méprends pas, je ne te menace pas, j'expose un fait. Cruel et méprisable mais un fait quand même. » mais mon père ne s'en remettra jamais, j'y veillerais mais ça, aucun des deux n'avaient besoin de le comprendre. «Je vous éviterais les velléités des Selwyn. » Mon regard glissa sur ma sœur. « Il est heureux que tu ne sois pas la seule fille de la famille, j'arriverais peut être a les tranquilliser. Mais comprenez bien que le temps presse. »

Je penchai légèrement la tête sur les côtés, laissant un instant éclater l'éclat vipérin de mes iris, bien loin des lueurs d'ambition affolantes qui ombraient celui de mon père. Là où il se laissait emporter par sa fierté mal placée et son arrogance, je calculais et prévoyais. C'était aussi simple que ça. « Je vous laisse deux semaines, au delà, je ne pourrais plus rien faire. C'est précipité mais nécessaire. Ton père peut me contacter a sa convenance, Matthew, nous discuteront a ce moment là. » Puis, je me tapotai la lèvre d'un index avant de fixer ma sœur. « Passe voir père avant de partir. Je me fous que tu reste ici ou que tu reparte, il doit croire que tu es sagement rentrée. Baisse la tête si il hurle, hoche la si il ordonne et pince les lèvres, c'est le seul moyen d'avoir ce que tu veux, est ce que tu me comprends ? Mère fera ce que je lui dirais de faire. Quant a toi, tu sais ce qu'il te reste a faire.» Il était temps que j'exerce un peu l'autorité que j'avais sapé avec lenteur a Bill Gaunt dans ce manoir.

☽ • ☾
ft. Heather & Matthew

Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5081 -
What do you want ?

☽ • ☾

Je ne montre rien, même si il est évident que cette remarque remettait en question ma mère, ce qu’elle était, mais ce n’était pas le moment de la défendre, simple de faire profil bas pour savoir ce qu’il voulait réellement. Son père ne resterait pas éternellement dans cet état, il avait la main, mais dès que son père se remettrait, il n’en serait plus de même et il était nécéssaire de s’assurer de sa sécurité avant ça. Seulement, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à une chose. Ce que j’avais donné à son père n’était pas aussi puissant, c’était une toxine de contact, momentanée et pourquoi confier la situation à son fils si c’était pour la reprendre après ? Avec le risque de ne plus avoir ce qu’on veut ? Avec le risque d’avoir perdu la main si une alliance que l’on préférait ? Son père ne s’en remettrait pas, j’en avais la certitude, le problème en revanche, c’était bien qu’il détournait le problème, mettant une pression de plus, simplement pour asseoir son avantage, sa domination. Si nous dépassions le temps, il ne serait plus apte à discuter, si nous le respections… Il aurait simplement la certitude que nous ne pouvait rien faire contre lui.

Deux semaines, pour un malaise ? Haussant lentement un sourcils, je n’y croyais pas, pas plus qu’au reste. « Ne doit-elle pas plutôt allait faire ses adieux ? » demandais-je alors qu’il voulait pousser sa soeur à se rendre au chevet de son père. Si il obtiendrait ce qu’il veut, je ne pouvais pas le laisser croire qu’il pourrait nous manipuler éternellement. J’avais besoin de sa coopération, mais je ne porterais pas d’oeillère, même si c’était ce qu’il faudrait faire. Mon nom n’avait pas le même poids ici, je l’avais saisi, je n’avais jamais été orgueilleux, mais la position dans laquelle serait ma famille après aujourd’hui ne serait que peu enviable. À cause de moi, c’était une évidence, mais je ne pouvais pas simplement hocher la tête, « Quelque soit son état, je doute qu’un homme comme Bill Gaunt puisse un jour donner la main à quelqu’un d’autre sans y être forcé. Vos liens avec la famille Selwyn ne sont plus à remettre en question. » soufflais-je le fixant, cherchant à savoir ce qu’il en adviendrait avec lui, « Sa fille ainée mariée à un Gimhae ne suffira jamais, quelque soit le contrat qu’on pourra lui présenter. Liée aux Prewett, aux Weasley, métissé à une famille Coréenne… Bien trop de chose qu’aucun contrat ne pourra effacer aux yeux de votre père. », l’homme préférait mourrir et c’est ce qu’il finirait par se passer, « Votre père n’aura plus jamais la main, j’ai simplement deux semaines pour vous apporter la preuve que ma famille et moi-même acceptons de courber l’échine devant le nouveau chef de famille Gaunt. », je faisais sans doute une erreur, mais je voulais qu’il soit sûr de ça, j’étais impulsif, j’étais pied et poing lié, mais je savais lire les situations et il ne pourrait pas me manipuler aisément, enfin tant qu’Heather n’était pas dans la balance.  

« Quoi qu’il en soit, mon père sera informé de la situation à mon retour et vous le rencontrerez avant la fin du délai pour définir ensemble des modalités de ce contrat. Des fiançailles au mariage qui en découlera. », je ne lutterais pas sur ça, « Heather repart simplement avec moi ce soir, comme vous l’avez autorisé, ça ne posera aucun soucis. », je n’avais pas réfléchit, je n’avais pas été assez loin, j’allais imposer ça à mon père, j’allais imposer ça à ma famille, mais surtout, j’allais l’imposer ça à Heather… Elle échapperait à une prison pour une autre. Certes je l’aimais, bien plus que de raison, mais notre relation comme notre amour était jeune et se marier aussi rapidement… C’était lui imposer ma présence. Je n’avais pas réussi à la protéger des obligations, de sa place de femme au sein d’une famille de sang pur. J’avais échoué.

Posant mes yeux sur elle, je lui faisais comprendre que c’était toutefois à son bon vouloir, si elle préférait rester ici, ou ne pas aller voir son père, elle déciderait. Je ne le formulais simplement pas, pour ne pas offrir une corde de plus à l’arc déjà bien fourni de son frère.

☽ • ☾
ft. Heather & Thomas

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5092 -

Heather Gaunt-Gimhae

• • • Aardbei
Thomas Gaunt
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5135 -
What do you want

☽ • ☾

Matthew attire mon attention. Peut être pas de la bonne façon. Mais je souris lorsqu'il me reprend. J'admire l'intelligence, c'est un fait, cela ne me pousserait pas a faire preuve de générosité mais cela attirait mon attention c'était un fait indéniable. Je ne savais pas si il serait content de ça ou pas. Mes paupières se plissent doucement, comme un chat satisfait. « Disons que l'impulsivité des uns fait l'avantage des autres. » ronronnais je doucement. Je ne l'accuserait pas ouvertement et il devait sans doute le savoir. Pas sans preuves. Je n'étais pas idiot a ce point. Néanmoins, je lui laisse savoir que je sais. C'est suffisant. Que le piège qui se referme sur lui n'est dût qu'a lui et a personne d'autre. « Mon père a des idées bien arrêtées, c'est exact. Réjouis toi que je n'ai pas les même et que je sache reconnaître le sang qui coule dans tes veines. Pour le reste et bien – je hausse une épaule désinvolte, faussement désinvolte – Le passé est le passé, il est peut être temps d'effacer l'ardoise non ? »

Mon sourire ne frémit pas lorsqu'il me qualifie de nouveau chef de famille. « Sacrifier sa fierté est parfois nécessaire pour obtenir ce que l'on désire. » me contentais je de dire. Parce que la mienne, je l'avais maîtrisée si fort que mon père ne me verra jamais le détruire. Qu'il le comprenne ne me gênait pas, qu'il en informe son père non plus. Je n'exigerais pas l'inconcevable, non, j'étais bien plus subtil. Ce que je demanderais sera comme un investissement a long terme. En soit, rien de bien méchant...Sauf en terme de réputation. Je me demandais comment allait réagir les Weasley...Puis je regardai ma sœur qui s'insurgeait pour notre cadette. « Tes choix ont un prix, Heather. » me contentais je d'énoncer. Cela dit, Emily était encore jeune, d'ici là, beaucoup de chose pouvait se passer et...Je pousserais Nicholas a prendre les bonnes décisions, si tout se passait bien, Emily serait libre et les Selwyn devront s'incliner. Pas que la liberté d'Emily m'importait, elle demeurait utile c'était tout, mais pas aux Selwyn. Ils n'étaient pas assez puissants et influents. Anciens, oui, très, mais j'avais d'autre aspirations.

Mon regard glissa sur son petit copain lorsqu'elle me demanda les raisons de l'alitement de notre père. Un coin de ma bouche frémit doucement. « Le choc sans doute, les médicomages lui conseille le repos absolu. Voir ces décisions contestées par, je te cite Matthew, par un métisse coréen lié aux Weasley Potter était un coup assez puissant tu en conviendras. Sans compter l'humiliation évidemment. » Non, je ne parlerais pas du poison et puis il n'y en avait plus aucune trace, tout ce qu'il restait dorénavant, était le lent venin qui courrait dans ses veines et l'argent versés au Medicomages. Puis Matthew attira de nouveau mon attention. « Je n'en doute pas. » Alors qu'il m'informait que son père sera mit au courant. «  Elle peut repartir avec toi mais avant, elle doit faire croire a notre père qu'elle est rentrée. Le reste sera de mon ressort. » Finalement, je les libère, satisfait au delà de mes espérances. « Au plaisir de vous revoir tous les deux. » ironisais je parce que j'étais sans doute le seul a avoir assez de culot pour le dire aussi ouvertement.

☽ • ☾
ft. Heather & Matthew

Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5160 -
What do you want ?

☽ • ☾

Il savait, il savait même très bien, mais il n’y avait rien à dire. Je devais me plier à sa volonté, à ce qu’il attendrait de moi pour elle. Je pouvais juste le mettre en garde, le prévenir du fait qu’il n’avait pas à faire à l’idiot du village. J’avais commis assez d’erreur comme ça.

Plus il parle, plus mon regard s’assombrit. Heather de son côté semble comprendre, sans pour autant oser le dire. Oui, son père allait mourrir, ça ne serait pas une grande perte, mais il était question de céder la place à quelqu’un de bien plus dangereux que lui. Elle avait juste la chance de m’avoir dans l’équation, que ma famille soit plus riche. Sinon il n’aurait pas bougé, rien changé. Il prendrait donc le choc de mon intervention comme raison à la santé défaillante de son père. Il ne dirait rien de plus, même si je n’avais aucun mal à l’assumer. Je n’étais pas reponsable, rien de ce que j’avais donné aurait pu provoquer ça.

J’en informerais donc mon père, dès mon retour, mais Heather ne resterait pas ici, bien qu’en réalité elle était à présent à l’abris au vu de ce qu’il pourrait tiré de ma famille, je ne pouvais pas lui faire confiance, « Je t’attends dans le hall. », le salon me priverait d’un départ plus rapide. Elle devait juste aller le voir, faire semblant, et repartir. « Chose qui ne serait tarder… Bonne journée. », soufflais-je simplement avant de lui tourner le dos et de laisser Heather faire ce qu’elle avait à faire. Pour ma part… Le doute venait de m’envahir, mais bien au delà de ça…

Qu’allais-je dire à mes parents ? À mon père ? Ma mère… Nous étions identique, ou presque, elle comprendrait chaque parcelle de mon esprit, mais mon père ? Il n’était pas ses parents, mais je venais de démontrer au combien je n’avais jamais prit le temps de retenir ce qu’il me disait. Ô combien je n’avais rien d’un ainé et ce même si il ne me l’avait jamais imposé. Je venais d’entacher le nom des Gimhae, je venais de me fiancer, quoi que je puisse dire, ou faire, ça arriverait d’ici deux semaines. Je nous avais enchaîné à une famille de sang pure, une famille au passé bien trop lourd, une famille qui ne laisserait rien se faire sans avoir la certitude d’en sortir gagnant. Et il n’y aurait aucune marge de manoeuvre, simplement car je l’avais sauvé, mais que mon acte était passé pour un affront, une humiliation. J’avais trahis mon père, trahis son éducation…

J’avais vécu d’une certaine façon toute ma vie, je payais à présent la note… J’allais devoir penser différemment, préparer un avenir, reconstruire ce que j’avais détruit, j’allais commencer dans ce monde en ayant des ombres au tableau. Pour la protéger elle, je ne devais pas faiblir…

De retour avec elle à la maison, je l’abandonnais dans l’entrée pour rejoindre le bureau de mon père, pour refermer les portes de ce dernier avant de m’avancer vers lui, le regard vide, en état de choc presque. « Thomas Gaunt réclame de ta part une demande de fiançailles dans un délai de deux semaines. Tu dois le recontacter pour définir des modalités du contrat. », soufflais-je simplement, abattu, les yeux baissés. « Je suis désolé. Sincèrement désolé. », je n’avais pas le choix et je ne lui donnais pas. Je n’étais pas prêt à ça, ma relation avec Heather était trop récente, mais c’était la seule solution pour la sauver de cette famille, pour la garder loin de cet enfer. Pour lui éviter une prison, je devais accepter de m’y laisser enfermer, de museler ma famille et pour ça… J’haissais mon impulsivité d’avoir ainsi prit le dessus.

☽ • ☾
ft. Heather & Thomas

Onglet 3
#0 -