Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4909 - Dim 18 Déc - 13:00
Ash & Thomas La vengeance est un plat qui se mange froid « La brebis & Le serpent » Il y a un proverbe qui disait souvent que l’arroseur pouvait se faire arroser... Eh bien, ce ne fut jamais aussi vrai qu’il y a quelques jours. Non sans compter le fait que tu avais fini par en avoir assez... Le début d’année avait été calme, mais le retour des vilaines habitudes vint à ressurgir. Thomas avait sûrement conscience que c’était sa dernière année ici... et qu’il fallait donc en profiter pour t’enquiquiner comme il se doit. Une routine s’était installée, il te terrorisait, te faisait peur, pouvait aussi t’humilier avec des propos... mais jamais sous le nez d’autrui. Tout était effectué dans le secret sans que personne n’ait conscience de ce que tu vivais. C’était à la fois troublant et désagréable... dans un sens, cela t’arrangeait aussi... Passer pour la petite victime ne te plaisait pas du tout. Il était donc pas plus mal que cela reste... discret. Sauf que cette fois, tu avais décidé de frapper fort. Habituellement, tu te contentais d’ignorer, de fuir ou encore même de faire semblant que cela te laissait indifférente... Là, tu avais fait quelque chose... de dangereux. Sûrement inspirée par Matt, tu avais mis quelque chose dans le verre de Thomas. Quelque chose d’assez discret pour qu’il ne remarque pas... Il avait donc englouti ce jus de citrouille avec insouciance... et les trois prochains jours pour lui furent sûrement très désagréable, de l’urticaire cutanée au niveau des cuisses et du postérieur... S’asseoir ainsi que marcher devait être un supplice ? Le moindre contact avec un tissu quel qu'il soit... lui provoquait des démangeaisons dignes de vouloir s’arracher la peau. Ceci était ta vengeance. Minimaliste et courte dans la durée mais tu en étais plutôt fière. C'était le début de la fin selon toi. Ainsi... tu t’étais levée aux alentours de quatre heures trente du matin... Profitant d’un pass-droit que tu avais obtenu par ton oncle pour aller t’occuper des plantes matinales, tu avais enfilé une robe pour une fois. Assez résistante au froid, tu profitais de ta solitude pour être plus à l’aise dans cette tenue et la serre avait une température suffisamment agréable pour t’éviter une hypothermie. Retirant ta veste, tu la posais sur l’un des portes manteaux en te mettant à genoux et commençant à vérifier l’état de la terre et de certaines plantes plus discrètes. Evidemment, tu ne voyais pas les heures passées, de toute évidence... personne n’allait venir aujourd’hui. Un dimanche, il y avait peu de chance. Marmonnant à l’une des plantes. « Il va falloir lubrifier tes racines avant de les renfoncer... Tu es vraiment têtue toi... » Oui, tu parlais à tes plantes... Pour toi, elle n’était peut être pas semblable à des êtres humains, mais elles méritaient tout autant de considération... restant donc dans ses postures, tu avais tes gants puis, tu enfonçais tes mains dans la terre, heureusement pour toi, il n’y avait pas âme qui vive pour être témoin de cette posture assez... douteuse. L’avantage d’avoir une option boudée par la majeure partie des étudiants ! Laueee |
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Consultant en malédiction/maléfice/magie noir
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelangue & Animagus
Baguette : Bois de Houx, crin de sombral, 31,7 cm, fine et souple
Patronus : Un crotale
Epouvantard : l'Oubli
Gallions : 481
Faceclaim : Kit Harington
Onglet 2
Onglet 3
#4929 - Dim 18 Déc - 18:51
Dernière édition par Thomas Gaunt le Lun 19 Déc - 7:22, édité 1 fois
La vengeance est un plat qui se mange froid. ☽ • ☾ Pourquoi est ce que la première chose que je vois dans cet endroit humide et puant est un fessier ? Ah oui, sans doute parce Ash est encore en train de se traîner par terre tout en minaudant des imbécillités a ses plantes. J'aurais eu encore 16 ans, je lui aurais sans doute balancé mon pied dans le cul histoire d'enfoncer sa tête dans le terreau. L'idée était tentante quoiqu'un peu enfantine. Cela dit, je retombais toujours un peu en enfance avec elle. Néanmoins, vu le sale tour qu'elle m'avait joué, elle mériterait que je le fasse, pour ma satisfaction personnelle. Courir a l'infirmerie pour me faire soigner m'avait légèrement agacé. Cela dit, on ne pouvait pas dire que c'était pas de bonne guerre, même si la rouquine manquait cruellement d'imagination. C'était peut être pas plus mal, je n'étais ainsi pas obligé de lui faire réellement mal. Swan ne me dirait rien mais tout de même, je détestais assez les manières de faire de mon géniteur pour ne pas les imiter. Toutefois, je me glissai en silence derrière elle. Une particularité qui m'était propre, on ne m'entendait que rarement arriver et seulement si je le voulais. Je restai un peu en retrait puis fini par m'accroupir pour lui glisser a l'oreille. « C'était amusant Ash ? » Sur un ton sirupeux et beaucoup trop doux pour être honnête. Lui en voulais je ? Pas réellement. J'avais dépassé ce stade infantile de chicanerie, cela dit, elle avait une étrange manière d'attirer mon attention. « Si tu voulais attirer mon attention il suffisait de me le dire tu sais. » repris je en posant un coude sur mon genoux, la couvant d'un regard moqueur et d'un sourire matois. J'avais mille et une façon de le lui faire regretter et j'étais sûr qu'elle s'y attendait. Après tout, on se connaissait depuis des années maintenant. En vérité, la rouquine ignorait certainement la chance qu'elle avait. Je n'étais pas quelqu'un qui se laissait marcher sur les pieds, j'écrasais plus facilement une mouche que je ne lui sauvais la vie. Cela dit, elle, c'était autre chose. Personne ne savait ce qu'il se passait dans cette serre et je n'avais pas non plus chercher a le faire savoir. L'humilier n'était pas amusant. La terrifier ça par contre, c'était une autre histoire et je préférais que personne ne vienne s’immiscer dans mes petits jeux avec elle. Si au début, j'avais été délibérément cruel et brutal avec elle, en grandissant, cela avait changer pour prendre des notes beaucoup plus sournoise. Sans doute a cause de ma propre maturité et le fait que je détestais agir comme mon père. Même si je l'avais fait. Ash n'avait pas de nom grandiose, ni de réputation, ni même de fortune. Me servir d'elle n'était pas utile alors disons...Qu'elle était devenue un amusement personnel. ☽ • ☾ ft. Nicholas |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4930 - Dim 18 Déc - 19:14
Ash & Thomas La vengeance est un plat qui se mange froid « La brebis & Le serpent » Avais-tu entendu ne serait-ce que les bruits de pas du tortionnaire qui se trouvait derrière toi ? Absolument pas, le visage bien plus proche des racines de ta plante exotique, tu grommelais en te redressant légèrement, un soupir s’échappant de tes lippes tandis que tu constatais que celle-ci semblait être bien plus dissidente que les autres. Il faudrait que tu en parles à Matt ou à ton oncle pour trouver une solution, car à ce stade... la plante allait finir par mourir. Ce serait à la fois laborieux pour en refaire pousser mais aussi une perte de temps colossale... Alors que tu étais en train de te redresser, tu entendis la voix de Thomas. Un tressaillement survint suivi de près d’un frisson qui parcourut l’intégralité de ton échine. Ton corps se tendit, plus rigide qu’un fil de fer, tu ne bougeais plus. Puis après quelques secondes, tu tournais finalement la tête, pouvant ainsi observer ce sourire moqueur qu’était le sien... Mordillant ta lippe inférieure, tu riais nerveusement avant de te retourner complètement pour lui faire face. « Quelle attention au juste ? Tu as été incommodé d’une quelconque façon dernièrement pour m’accuser de quelque chose ? J’ai cru entendre parler d’une course rapide à l’infirmerie. L’infirmière est venue nous demander une plante contre les démangeaisons cutanées en prenant en compte la peau sensible. C'était pour toi ? » Jouer l’ignorante pouvait être facile mais le léger rictus qui s’étirait au coin de ta lèvre était le symbole même de ta culpabilité. Oui, c’était toi l’initiatrice de cette vengeance et tu n’avais au regret... Par ailleurs, tu replaçais ta robe comme il se doit afin de faire preuve de pudeur car tu n’avais envisagé qu’il vienne aussi tôt et surtout pas un dimanche... « As-tu même des preuves attestant de ma culpabilité, hormis des spéculations sans fondement ? Il est vrai que les grandes familles de sang-pur sont très douées pour hurler une réputation qu’il ne possède pas, tu dois être du même moule. » Mentir était une seconde nature pour lui. Mais toi de ton côté, tu attendais qu’il te prouve ouvertement que tu étais fautive. Tu avais fait en sorte d’être très discrète. La plante en question avait été trouvé dans la forêt, tu n’avais aucun échantillon ici ou dans ta chambre.. « Et sincèrement... as-tu vraiment besoin que je m’en prenne à toi pour venir ici ? Il s’agit de la dixième année que nous entamons à nous connaître. Tes excuses perdent de leur saveur. Accepte simplement que tu adores venir ici pour me “torturer”. » Cherchais-tu les problèmes ? Non. Tu avais simplement envie de lui faire ravaler son sourire à ce grand sorcier pédant à souhait. T’asseyant finalement au sol avant qu’il ne se décide à te faire basculer, tu te mettais en tailleur en le toisant du regard. Attendant de voir s’il allait réagir ou fuir... De toute évidence, tu n'étais pas dans sa tête et malgré ces années à être en sa présence, tu ne le comprenais toujours pas... Laueee |
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4932 - Dim 18 Déc - 19:47
Dernière édition par Thomas Gaunt le Dim 18 Déc - 20:48, édité 2 fois
La vengeance est un plat qui se mange froid. ☽ • ☾ Mmmh...Elle était quand même transparente. Et plus elle s'expliquait, plus mon sourire se creusait de perfidie. Mais bien sûr, elle était innocente. Ah si elle savait mentir, je l'aurais peut être cru, malheureusement, c'était une chose dont elle était incapable. Et j'étais observateur, remarquer le moindre mouvement de son visage était facile. Son attaque contre ma famille glissa sur moi sans que je n'ai de réactions visibles. Non, je me contentais de la fixer tandis qu'elle continuait ces petites attaques pathétiques. Non sérieusement Ash, tu pouvais faire mieux que ça non ? J'étais presque déçu. « Ash, Ash, Ash... » fis je avec un air faussement déçu, secouant légèrement la tête avant de faire un pas de plus vers elle et de m'accroupir de nouveau tandis qu'elle se laissait choir sur le sol. « Tu sais, il faut apprendre a assumer ces actes. Ton petit rictus satisfait m'en dit bien assez, je n'ai pas besoin de preuves. Et puis, comme tu le dis, on est tellement imbu de nous même que nous pouvons nous en passer non ? » Susurrais je a quelque centimètres de son visage. Elle était intelligente, ça je pouvais bien le reconnaître, mais je pouvais aussi reconnaître la petite étincelle de peur qui nageait dans ses iris face a moi. C'était hilarant. Satisfaisant, même si, honnêtement, on pouvait dire que là, je me contentais de peu. Mais c'était son privilège a elle, pas sûr qu'elle le prenne pour tel ceci dit. Faussement pensif, je jetai un coup d'oeil sur le côté, repérant la plante dont elle s'occupait quelque minute avant. Vénéneuse sans aucun doute et dans un sale état. L'air de rien, je me saisi de la binette qui traînait a côté, la faisant tourner entre mes mains, y posant même un regard attentif alors que mon attention était tournée sur elle. « Non je n'en ai pas besoin, mais tu vois, c'est flatteur de voir que toi si. Normalement, tu devrais te faire le plus discrète possible non ? Comme tu le dis, nous entamons la dixième année, la dernière même. A croire que tu ne veux pas la passer tranquillement. Devrais je la rendre mémorable ? » fis je sur le ton de la conversation banale avant de relever les yeux sur son visage. De lui sourire et de laisser tomber la binette dents en avant a deux millimètres des racines qu'elle tentait de faire rentrer dans le moule. Je penchai légèrement la tête sur le côté, l'englobant d'un regard faussement velouté. « Vais je te manquer Ash ? » Évidemment qu'elle allait hurler le contraire, mais honnêtement, on pouvait se poser la question. Quelque part, elle me manquerait, après tout, elle était un jouet précieux. Quoique...Elle était sans doute l'une des rares que je ne plaçais dans aucune catégorie. Je ne la baisais pas, je ne me servais pas d'elle et je ne l'ignorais pas. Étrange sans doute. Mais ça m'allait. De ne pas savoir donner de nom a notre relation. Ennemi ? Ami ? Rivaux ? Martyr et bourreau ? Si je lui posais la question j'étais presque sûr de la réponse. Et encore, elle était capable de me surprendre. ☽ • ☾ ft. Ashley |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4933 - Dim 18 Déc - 20:10
Ash & Thomas La vengeance est un plat qui se mange froid « La brebis & Le serpent » Bien sûr que tu étais coupable et évidemment que tu avais conscience des représailles qui allaient suivre. Mais de là à lui offrir la satisfaction d’admettre ta culpabilité ? Jamais. Ton corps parlait de lui-même mais visiblement, cela ne semblait pas le déranger. Au contraire, il se délectait de ça. Pourtant... ça n’avait pas dû être agréable comme sensation... C’était fourbe et très vil de ta part de lui offrir une torture cutanée mais... Il l’avait bien cherché. Manquant de lever les yeux au ciel alors qu’il te disait que ton visage était bien trop expressif pour que le mensonge puisse passer, tu riais jaune en soufflant, ses iris bien trop près des tiennes... Cette relation avec lui était troublante... il t’effrayait assurément, il te mettait à mal. Tu ressentais cette pression dans la poitrine, ce nœud dans l’estomac dès que tu le voyais... ou plutôt dès qu’il usait de ses dons pour te faire peur... Toutefois quand il vint à se saisir de l’ustensile contendant tes pupilles se dilatèrent et l’on pouvait voir le choc quand celui-ci vint à s’abattre beaucoup trop près de la plante que tu essayais de soigner... Ton cœur loupant un battement alors que tu te saisissais de son poignet pour le faire stopper tout mouvement, le défiant du regard avec une amertume bien présente. « Ne fais pas de promesse que tu ne pourrais pas tenir. Même si j’étais restée aussi sage qu’une image, tu ne m’aurais jamais laissé en paix. Mais bien évidemment, tu pourrais laisser planer l’illusion que oui. Et désolé de te décevoir, ce n’est pas en détruisant une plante de l’école que tu la rendras mémorable. Tu t’es déjà amusée à nos débuts, ça ne m’atteint plus. » Voilà qu’il te demandait si tu allais lui manquer... Hm... étais-tu vraiment capable de répondre à cette question ? Tu ne saurais le dire. Intérieurement, tu étais partagée. Oui, tu aurais la paix. Mais... disons le... même si c’était une forme d’harcèlement, tes journées étaient bien plus rythmées quand il faisait une petite apparition sauvage. Secouant la tête, tu pinçais l’arête de ton nez avant de lui dire d’un ton un peu venimeux mais surtout presque provoquant. « Pour qu’un manque se fasse, faudrait il que la personne en question ait fait quelque chose de véritablement marquant. Mis à part tes petits pitreries puériles de l’époque ou encore tes menaces en l’air... Tu n’as pas suscité grand-chose chez moi, tout comme je sais pertinemment que je ne suis qu’une distraction passagère.» Passagère... tu avais une forme de déni malgré tout, presque dix ans à venir te chercher des noises... C’était tout de même plus long qu’une relation conjugale. Mais ça, tu te garderais de le dire car tu te fourvoyais pleinement sur ce qui était entre toi et lui, tu ne le comprenais pas, tu n’arrivais pas à le cerner. Serrant un peu plus son poignet, tu le fixais un peu plus avant de dire avec une voix qui se voulait sévère et menaçante même si à cet instant, tu n’étais pas particulièrement crédible. « Tu es tout comme ton patronus. Un serpent sans venin, tu es aussi dangereux qu’une faucheuse au plafond. Alors arrête de te donner tes grands airs, tu ne me fais plus peur. J’ai appris à m’immuniser contre toi et ta fourberie. » Mensonge éhonté, tu n’étais pas sereine dans tes propos mais tu parvenais à le cacher. Ton visage n’était qu’à quelques centimètres du sien pour attester de ton semblant de fierté, puis tu avais placé ta main sur son plexus pour le pousser ou du moins essayer. De toute évidence... c’était déjà un combat perdu d’avance mais tu allais lui montrer que tu avais toi aussi de la fierté. « Le temps passe vite, Thomas... Il ne reste que six mois avant la fin de l’année... Tic, tac, tic, tac... tu dois te sentir bien heureux de quitter cette école pour enfin briller en société. Tu te trouveras assurément une bonne poule pondeuse avec assez d’argent et de réputation pour tenter de redorer ton blason familial souillé par l’incompétence parental. Un poids si lourd sur tes épaules... pauvre petit chou, je devrais te plaindre ? Tu veux un câlin ? » Ton nez pouvait presque toucher le sien, tu lui avais dis cette réplique en le regardant droit dans les yeux. La réaction allait sûrement être viscérale... Laueee |
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4934 - Dim 18 Déc - 20:45
la vengeance est un plat qui se mange froid. ☽ • ☾ Ah, j'adorais ce regard, comme le léger tremblement de ses doigts autour de mon poignet. Evidemment que j'avais déjà détruit ses petites plantes d'amour et je savais que je l'atteignais facilement par ce biais. Que je piétine une ronce ou une rose n'avait aucune importance a mes yeux, par contre sa réaction en avait une. Même si elle pouvait s'en défaire ou le nier. D'ailleurs, le sourire que j'opposai a son discours en était un exemple flagrant. Elle pouvait souligner l'inutilité de la chose mais pas me cacher l'effet que ça lui faisait. « Bien sur que si ça t'atteint Ash. Sinon tu ne serais pas en train de tenter de m'arrêter. C'est ça qui est drôle. » Et puéril, ça, je pouvais l'admettre. Avec elle, j'étais très loin de complot et du nid de vipère dans lequel j'avais appris a me fondre et a louvoyer. Un rien, pouvait la faire s'écrouler quand mon père me prendrait presque dix ans pour que je puisse l'abattre. La différence ? Lui n'y survivrait pas, elle...Elle respirait encore. Vicieux, je poussai le bouchon, lui laissant masse de matière pour me répondre, la secouant assez pour qu'elle le fasse sans réfléchir. Elle ne savait pas se maîtriser. Un rien pouvait mettre le feu aux poudres et dans ces moments là, elle avait tendance a dire tout ce qui lui passait par la tête. En vérité, j'aurais pu la détruire depuis longtemps si je l'avais voulu. Pourquoi je ne l'avais pas fait ? C'était une bonne question, mais quelque soit notre relation, elle m'allait tel qu'elle était. « Oh Ash...on a pas la même notion du mot passagère tu ne crois pas ? Je suis le seul mec qui ne t'ai pas viré après tout ? » Oui ça j'étais au courant et je ne me gênais pas pour le lui rappeler. C'était un coup bas, vraiment bas, presque indigne de moi. Mais la voir s'enflammer était...savoureux. Elle était presque trop facile a cerner, mais parfois, elle arrivait a me surprendre. Comme maintenant. Malgré sa peur, elle trouvait le moyen de me défier. « Ash, tu sais qu'un crotale EST venimeux. » susurrais je doucement comme un professeur le ferait avec un élève un peu ignare tout en plissant légèrement les paupières. Oh madame voulait de la nouveauté ? Et se dire immunisée. Oh que non, elle ne l'était pas, vraiment pas. Elle me crachait son mépris au visage mais je n'en pris pas ombrage, je savais quel serait mon avenir et ce que j'avais a faire. Elle n'avait pas tord de toute façon, pourquoi m'en vexer ?. Elle savait très bien qu'elle jouait un jeu dangereux mais elle le faisait quand même. C'était fascinant cette façon qu'elle avait de tenter ce qu'elle ne pouvait même pas regarder dans les yeux sans frémir. Même si elle tentait. Elle commit l'erreur de me fixer bien en face et mon sourire se creusa. Oh elle voulait que ce soit mémorable ? Ca pouvait l'être et d'une façon plutôt...Surprenante si c'était son désir... il ne me fallu pas longtemps pour que mes yeux changent et si ça, elle pouvait le voir, le fait que ma langue se fende en deux, ça... « Un calin...Pourquoi pas. » Qu'elle ne se méprenne jamais sur ce que j'étais. Je n'étais pas assez faible pour avoir besoin de réconfort et je ne le serais jamais. Vif comme un serpent, j'accroche sa tignasse pour l'empêcher de reculer avant d'écraser sa bouche sous la mienne, de forcer un passage entre ses lèvres pour y plonger une langue bifide. Elle voulait du mémorable ? Je n'avais aucun soucis avec ça. La terrifier en prenant mon autre forme aurait été sympathique mais là, je savais que je la choquerais bien plus. ☽ • ☾ ft. Ashley |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4936 - Dim 18 Déc - 21:17
Ash & Thomas La vengeance est un plat qui se mange froid « La brebis & Le serpent » Certes, il marquait un point concernant le fait que tu avais tenté de l’arrêter. Oui, ça t’ennuierait de devoir jeter une plante auquelle tu avais travaillé pendant plus de cinq ans... Mais soit, tu n’avais pas été la seule à t’en occuper, c’était davantage pour les autres que pour toi. Si tes efforts étaient les seuls impactés, tu ne saurais pas aussi viscérale pour défendre cette malheureuse plante. Par ailleurs... tu t’étais laissée emportée par tes émotions, les paroles se voulant blessantes et fusantes pour essayant de lui faire avoir une quelconque réaction... Mais... ce qu’il te balançait en pleine figure concernant tes deux relations pitoyables... tu ne parvins absolument pas à contenir une grimace à cette remarque, il attaquait sur un front plus que vicieux... Mais il n’avait pas tort. « Je ne vois pas le rapport avec mes relations amoureuses désastreuses, je suis supposée voir un lien dans ces allégations ? » Pour toi, ce n’était pas un manque de logique, il n’était pas dans le faux... Il était l’un des seuls hommes, sans compter tes amis, à toujours revenir vers toi. Mais là n’était pas la question ! Il t’avait mis hors de toi et il était parvenu à arriver à un stade où tu avais déversé toute ta verve, tentant délibéremment de le blesser ou le faire se sentir mal. Mais à la place de ça ?... Tu vis son sourire s’étirer, ses iris changer. Le malaise dans ta poitrine venant te harponner la cage thoraccique. Oh... tu t’y attendais... tu savais qu’il allait se transformer en serpent pour te faire paniquer et te mettre à mal... C’était devenu une habitude... Sa langue se sciendant en deux pour devenir bifide, tu fis une grimace avant de dire. « N-non c’est bon, j’ai... » Ta phrase n’eut absolument pas le temps d’être terminé. Tu sentis ses phalanges empoigner ta chevelure rousse, te poussant jusqu’à lui, tes lippes se liant aux siennes... Les yeux écarquillés et totalement figée sur le coup, tu te disais qu’il n’allait pas oser quand même... si ? Oh par la Sainte Morgane... tu sentis sa langue se frayer un chemin et venir à la rencontre de la tienne, ta main agrippant sa chemise par instinct et... tu étais incapable de décrire ce qui se passait dans ta tête. Fermant les yeux afin de ne plus voir ses iris serpentines, tu sentais ton cœur tambouriner ta poitrine... la chaleur monter à tes joues... Bon, il était clair qu’on ne t’avait jamais volé un pareil baiser... tu étais presque choquée de... non, c’était forcément dans ta tête, tu ne pouvais pas réagir comme ça... Cela dura toutefois le temps qu’il jugeait bon... puisque tu ne savais plus comment réagir, le plus troublant fut surtout que tu ne restas pas statique... Tournant la tête, quitte à ce qu’il t’arrache les cheveux, tu haletais, respirant rapidement alors que tu ouvrais les yeux de nouveau en le toisant d’un air à la fois choqué et rougissante. « Je... je... » Tu en perdais ton latin, tu étais troublée, tu te sentais bizarre... Le sorcier qui avait passé neuf longues années à te torturer “gentiment” venait franchir la barrière de tes lèvres... certes, ce n’était qu’un baiser... ce n’était rien du tout pour le commun des sorciers. Tu te mis à rire jaune alors que tu détournais le regard. Ta gorge était presque sèche, tu sentais que ton cœur continuait à battre rapidement. « Tu as eu la réaction que tu voulais ? Ou te voilà déçu ?... » Ta tête tournait... tu étais comme prise de vertige. Bon clairement, cela ne t’avait jamais fait un effet pareil. C’était presque douloureux dans ta poitrine... tu sentais tes phalanges et tes cuisses trembler. Mais ce qui te troublait le plus, était que la cause n’était pas dû à la peur... Tes iris vertes brillant d’une lueur que tu essayais de camoufler en fixant le sol. Il avait sûrement eu une réaction qu’il désirait ou auquel il s’attendait. Bon s’il s’attendait à une gifle... ta main te démangeait... mais tu n’étais pas violente... « Me croyais-tu si prude que ça ?... Ce serait plutôt à moi d’être déçue. » Il avait peut être eu son lot d’amusement... mais tu sentais encore ce muscle bifide se jouer tes muqueuses... Ce qui te procurait un frisson qui te fit tressaillir... Ce qui te dégoûtait intérieurement, c’était que la chose avait été bien loin d’être désagréable... Laueee |
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4954 - Lun 19 Déc - 9:12
[quote="Thomas Gaunt"] La vengeance est un plat qui se mange froid. ☽ • ☾ Je plisse les iris d’amusement. Ash était distrayante et parler d’éphémère était idiot, après tout, pouvait on qualifier une relation, quelqu’elle soit, de neuf d’éphémère ? « Le rapport est simple pourtant Ash, je suis ta relation la plus longue. Et vu que nous ne sommes pas amis, ne m’oppose pas cet argument. » Elle enchainait les attaques sans vraiment faire attention a ce qu’elle risquait de récolter. Elle le savait pourtant, qu’il était toujours dangereux de me provoquer. Peut être avais je été trop gentil avec elle, a tel point qu’elle se sentait pousser des ailes ? En cela, elle ressemblait bien à sa maison, mais la bravoure ne sauvait personne. C’était même plutôt le contraire. Mais quelque part, je pouvais saluer son inconscience non ? Si elle voulait du mémorable, j’étais tout prêt à la satisfaire. Mon sourire l’alerta, je vis l’étincelle prudente qui arma l’émeraude de ses iris. Elle tenta même de revenir en arrière, mais c’était déjà trop tard. J’écrasai sa bouche contre la mienne, lui coupant toute fuite d’une main impérieuse dans les cheveux. Je crois que je m’attendais a tout, qu’elle me vomisse même dans la bouche ou qu’elle me morde assez fort pour me faire saigner. A tout, mais certainement pas à sentir sa langue venir jouer avec la mienne. Ah ça…Je ne m’y était pas attendu, et ce n’était même pas mon attention de départ. Oui, surprenant et intéressant. Ma surprise dût se sentir un petit peu puisqu’elle réussit à s’échapper de mon étreinte, peinant à retrouver son souffle et évitant mon regard. Oh non, ça ce n’était pas la bonne chose à faire, me montrer ne serait ce qu’une faille n’était qu’une invitation à s’y engouffrer n’est-ce pas ? Et ses joues rouges, son regard fuyant, étaient d’autant de signe de faiblesse. Mais cette faiblesse-là, de sa part a elle, je pouvais la tolérer, j’en étais moins sûr la concernant. « Oh Ash… » susurrais je, vipérin. « Si tu veux faire preuve de bravoure et de crédibilité, fais-le en me regardant droit dans les yeux. » Parce qu’elle persistait à me le cacher, son regard troublé. Je me saisis de son menton entre le pouce et l’index, la forçant à croiser mes yeux et à me dévoiler son visage troublé, traits que je scrutais longuement. Mes lèvres se plissèrent de satisfaction entendue. « Déçue ? Je ne savais pas qu’une femme déçue pouvait avoir cet air-là. » Elle savait qu’il ne servait à rien de persister, sauf peut-être à s’enfoncer un peu plus. Je la lâchais dans un léger rire amusé, m’éloignant de quelques pas. « C’est un côté de toi que je ne connaissais pas. Je me demande comment tu aurais réagi si je ne m’étais pas contenté de ta bouche. » repris je en balayant délibérément sa silhouette d’un regard chaud avant qu’un éclat métallique ne remplace la douce chaleur. « Tu hais d’une drôle de manière, Ash...Je me demande ce que je pourrais bien en faire…De cette…Haine. » ☽ • ☾ ft. Ashley |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4955 - Lun 19 Déc - 10:00
Ash & Thomas La vengeance est un plat qui se mange froid « La brebis & Le serpent » Il y avait assurément un nombre incalculable de réaction qui aurait pu être plus adapté que celle-ci. Mais tu avais été prise au dépourvu et il était clair que tu ne t’attendais véritablement pas à ce qu’il ose franchir cette barrière. En un sens, cela ne voulait rien dire pour lui, il ne faisait que s’amuser et chercher comment te pousser un peu plus à bout. Tu le savais au plus profond de toi mais tu n’avais pas pu contrôler tes réactions. Les émotions s’étaient avérés bien trop vives pour que tu puisses les tempérer. Par ailleurs, il semblait lui-même avoir été surpris par ta réaction. Était-ce un avantage pour toi ? Tu ne saurais le dire... Par ailleurs, ton regard s’était perdu au loin pour tenter de fuir le sien qui visiblement n’était pas satisfait d’être ignoré. Tu sentis la pression de ses doigts sur ton menton afin de te contraindre à lui faire face. Tes iris claires se plongeant dans les siennes plus sombres alors qu’il te demandait d’être plus crédible dans tes propos. Tant d’insultes fusaient dans ton esprit... Ce rictus etayant l’état de pur plaisir malsain dont il était maître. Il s’éloignait finalement, tu secouais la tête avant de rire nerveusement. Relevant un peu plus la tête avant de te redresser comme il se doit, démontrant que tu n’allais pas te défiler. « Cette question continuera de planer dans ton esprit. A l’évidence, si tu avais désiré tirer quelque chose de mon corps, tu l’aurais fait depuis longtemps, ce qui atteste que tu tentes davantage de me troubler que de me provoquer véritablement.» Un autre rire jaune s’échappait de tes lèvres alors que tu passais ton index et ton majeur sur tes lippes qui avaient connus l’affront d’être souillée par ses actions. Un soupir franchissant la barrière de tes lippes alors que tu essayais de te ressaisir. Le rose teintant encore tes joues, tu replaçais les boucles qu’il avait empoigné avant de dire d’un ton un peu moqueur sur ce point. « Sincèrement, Thomas... Veux-tu arrêter de jouer la comédie ? Tu n’en feras rien de cette haine, tu t’en délectes allègrement sans jamais agir pleinement. Pour la simple et bonne raison que tu es trop fier pour t’abaisser à ça. Ton orgueil est disproportionné et te forcer à faire quelque chose dont tu n’aurais pas envie, ne t’irait pas. Le fait est que tu as prouvé pendant ces longues années que peu de gens suscitait quelque chose chez toi. Je te suis inutile, je n’ai ni fortune, ni réputation qui pourrait t’apporter quelque chose de concret. La seule chose qui te plait chez moi... c’est mon absence complète d’intérêt. » Pouffant de rire, tu étais bien amusée et dégoutée malgré tout... La seule chose que tu suscitais chez lui, c’était cette capacité à ne rien lui apporter. Qui serait ravi d’une telle vérité ? Pour ta part, tu ne l’étais pas. Lui tournant donc le dos afin de reprendre l’ustencile qu’il avait tenté d’utiliser pour te faire pression, tu époussetais ta robe avant de replacer la bèche comme il faut dans le présentoir dédié. « Mais tu as raison sur un point... Une vérité bien amère mais tu es effectivement ma relation la plus longue. Dommage que celle-ci soit jonché d’inconvénients et de désagréments. Finalement, tu ne vaux véritablement pas mieux que mes ex. Comme quoi... vous êtes tous les mêmes. Une pomme acide ne devient pas sucrée avec le temps. » En un sens, attendre quelque chose des autres était toujours une mauvaise idée, car on finissait toujours par être déçue. Heureusement pour toi, tu n’avais jamais eu aucune attente le concernant... tu cherchais juste à le titiller mais tu te doutais que tes mots allaient glisser sur lui et que rien ne l’atteindrait. Restant dos à lui, tu ne daignais pas le regarder, tu n’avais pas envie qu’il continue de voir l’effet inattendu qu’il avait eu sur ton corps, toi-même tu étais presque écoeurée par cela... Mentalement, tu étais en train de te hair, autant que tu le haissais lui. Malheureusement, tu ne connaissais que trop bien la barrière entre la haine et une autre émotion... « Je te remercie, tu viens de répondre à une question existencielle que j’ai depuis plusieurs années. A savoir que même les personnes se voulant authentiques finissent toujours pas se conformer au moule. Qui sait... peut être que tu aurais pu être différent, apparemment non. » Laueee |
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4962 - Lun 19 Déc - 14:20
La vengeance est un plat qui se mange froid. ☽ • ☾ « A l'évidence, Ash, tu ne me connais pas très bien. Je ne suis pas un adepte inconditionnel du viol.» Si je n'avais jamais franchit ce pas, c'était tout simplement que le viol, bien qu'étant un moyen imparable pour briser quelqu'un, n'avait pas ma préférence, loin de là. Peut être que l'exemple de mon père y était pour beaucoup, lui qui se faisait manier par la baguette par Amara et qui était persuadé de lui plaire. L'arrogance était dangereuse lorsqu'elle se teintait d’imbécillité. Le rictus que j'affiche dépeint autant d'amusement malsain qu'une fausse vexation. « Je vais te laisser réfléchir a ça. Et ne me dis pas que tu as plus important dans ta petite tête parce que je sais très bien que ça va rôder autour de ton esprit pendant un moment. » Les mots glissèrent entre mes lèvres avec toutes les apparences d'un miel doux et succulent, mais elle me connaissait assez pour discerner le poison que cette douceur pouvait contenir. Si elle m'avait repoussé, mordu ou autre, il est clair que je ne l'aurais pas attirer sur ce chemin tortueux. Mais elle ne l'avait pas fait. Je n'étais pas sûr qu'elle saisisse vraiment les conséquences de ce qu'elle avait oublié de faire. Je la regarde, moqueur, tenter de se redonner contenance, même si elle est consciente qu'il est trop tard pour ça. Elle avait tout subis ou presque de ma part, je me demandais ce qu'elle pourrait encore supporter. Une curiosité malsaine si il en est n'est ce pas ? Qui me surprenait aussi quelque part, mais je ne risquais rien du tout a la satisfaire. La suite me fit rire, presque sincèrement d'ailleurs. « Ah...Tu ne sais même pas a quel point tu as de la chance de m'être inutile. Tu me jette ça au visage en espérant que je meurs de honte pour m'abaisser a ce point c'est ça ? Non, ça ne marche pas comme ça. Si tu m'étais utile Ash, tu serais déjà a genoux ou totalement détruite. Durant toute ses années, tu ne t'es même pas rendu compte de ça. C'est risible non ? Cela dit, tu as raison sur un point. Un seul. Je ne fais jamais rien dont je n'ai pas envie. Ceci dit, je ne m'attendais pas a un tel accueil enthousiaste.» piquais je avec un coup d'oeil entendu sur la rougeur de sa bouche, encore un peu gonflée même. Elle embraye, elle cherche une faille qu'elle a déjà raté. Ce qu'elle dit n'est qu'un bouclier pour se protéger elle même, je suis sûr qu'elle sait que cela ne m'atteindra pas. Même me comparer a ces abrutis d'ex n'égratignait pas mon ego. Je savais très bien ce que je valais. « Dis donc, tu sais me dire que je suis bouffi d'arrogance, tu espère vraiment l'érafler avec ça ? Si tu veux te protéger, fais le autrement, ce n'est pas très probant là. Même toi tu ne crois pas une seconde que je puisse ne serait ce qu'être un pâle reflet de tes ex. » susurrais je en la regardant se débattre avec elle même, je voyais presque les rouages de son cerveau s'échauffer. Puis, subitement, elle me présenta son dos. Peu de chose pouvait m'atteindre c'était vrai, et certainement pas les mots, mais je l'avouais, je n'aimais pas être ignoré ainsi. Ou du moins, elle tentait de le faire, j'espérais pour elle qu'elle avait tout de même bien conscience d’à qui elle tournait le dos. Me glisser derrière elle en silence fut facile, même excitant, comme le début d'une chasse hurlée par une meute de chiens affamés. « Oh mais je ne suis pas comme tout le monde pour toi, Ash. Tu peux tenter de te persuader du contraire mais au fond, tu le sais très bien. Qui a part moi peut te faire te détester dis moi ? Tu me hais depuis presque une décennie mais un simple baiser te fait vibrer. A quel point te déteste tu là maintenant Ash ? A quel point te haïrais tu si c'était entre tes cuisses que j'avais glissé ma langue ? » Je la frôlais de mon corps sans réellement la toucher, juste la caresse empoisonnée de mes lèvres sur son oreille alors qu'elles y déversent mes mots. Des mots murmurés avec une certaine délectation, je l'avouais. Cet étrange mélange était nouveau, j'y voyais une nouvelle partition a jouer avec elle et pour une fois, je n'avais pas besoin de me demander quelle en serait les conséquences, a quoi cela me servirait ni même contre qui. Tout ce que j'avais a penser, c'était moi. Uniquement moi. ☽ • ☾ ft. Ashley |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4963 - Lun 19 Déc - 14:56
Ash & Thomas La vengeance est un plat qui se mange froid « La brebis & Le serpent » Le principe même de la frustration était douloureux... Le fait est que... tes mots étaient semblable à de la neige, celle-ci face à un corps brûlant ne pouvait que fondre puis glisser sur cette peau abrasive... te débattre, tenter de garder un semblant de fierté pour ne pas lui donner raison... Tout ceci était inutile et pourtant, tu tentais tant bien que mal. Mais... tu le faisais un peu trop désespérément... et visiblement, cette situation était semblable à ceux de sables mouvants... Plus tu te débattais et plus tu t’enlisais... Par ailleurs... à défaut que tes mots l’atteignaient, ce furent les siens qui te percutèrent de plein fouet. Clignant des yeux quand il vint à parler d’agression sexuelle, tu eus du mal à cogiter quelques secondes. Puis... l’information montait dans ton esprit... Il avait donc déjà envisagé la possibilité ? Tu avais déjà suscité son intérêt autrement que pour de la torture psychologique ? Non... ce n’était pas possible. Cela n’avait pas de sens. Enfin... tu te souvins d’une mise en situation que t’avait expliqué ta mère... “Un garçon ne sachant pas comment montrer son intérêt, peut tenter d’attirer l’attention brusquement.” Figeant intérieurement à cette révélation mentale, tu riais nerveusement dans ton esprit alors que tu secouais la tête. « Un accueil enthousiaste... A quel.. Moment... j’ai démontré le moindre enthousiasme face à toi ? Je n’ai jamais glapi de plaisir ou trépigné de joie en te voyant apparaître derrière moi que je sache. » Oui, tu avais toujours été très expressive. Beaucoup de tes amis avaient pu le constater, quand on te faisait une surprise plaisante, tu avais tendance à sautiller légèrement et sourire de toutes tes dents. Mais quand c’était lui ? Tu figeais, tu te tendais... cela n’avait rien à voir. Rien du tout. Il démontait chacun de tes arguments avec une aisance qui te rendait presque impuissante. Ainsi, tu avais décidé de lui tourner le dos. Ne voulant plus affronter la vérité, ne voulant plus voir qu’il avait entièrement raison. Néanmoins... tu le sentis se glisser derrière toi, il t’effleurait de son corps. Pinçant tes lippes pour contenir toute réaction, tu pouvais sentir ses paroles s’écraser contre ton oreille... Des mots choquants mais si véridiques... Ravalant discrètement ta salive, tu sentais ton cœur tambouriner ta poitrine en fermant les yeux. « Ne me poses pas des questions auxquelles tu ne voudrais pas connaître les réponses. Je ne te donnerais pas ce plaisir, Thomas. Je ne te donnerais pas ça... Tu ne me feras jamais dire quoi que ce soit à ce sujet. Tu sais que ma haine pour toi est viscérale, pas besoin d’étayer dessus... » Cette pression dans ta poitrine, cette sensation à la fois suffoquante et désagréable d’être face à un destin que tu n’avais pas anticipé... Tu te rendais compte de ce que tu venais de faire... Tu avais conscience que l’ultime barrière venait d’abaisser à ses pieds. Tu étais face à un prédateur... et tu venais de lui jeter à la figure les arguments et réponses nécessaires pour que la traque soit plus sirupeuse et délectable. Quelle idiote... Prenant une grande inspiration, tu eus toutefois un léger sourire... celui-ci s’étirait sur tes lèvres. Tu te retournais afin d’attraper le bas de son visage avec ta main pour qu’il te regarde droit dans les yeux une fois de plus, lui crachant ainsi ta dernière verve. « Ne te plais pas trop à imaginer mon corps contre le tien. Il va sans dire que ni toi ni moi sommes prêt à jouer dans cette cour. Aussi implacable que tu peux être, tu as tes faiblesses également, ne m’obliges pas à tenter de les exploiter. Si tu es capable de me détruire, je peux t’entrainer dans ma chute. » Si seulement tes propos pouvaient être aussi crédibles que ta détermination... le fait est que... tu étais déjà brisée. Il était parvenu à avoir une empreinte sur ta vie que tu n’aurais jamais suspecté. Relâchant sa figure, tu posais tes mains sur son torse avant de le pousser pour te dégager de lui et ainsi te diriger vers les tables de travail. « Je pense que tu as assez déversé de venin pour la matinée. J’ai du travail à faire, va donc siffler ailleurs... et délecte toi de ma détestation hebdomadaire. » Le faire fuir, l'inviter à partir... tout moyen était bon pour tenter de le calmer lui ou plutôt de te tempérer toi... Tu avais peur, non... tu étais terrifiée par la porte que tu venais d'ouvrir. Tu savais que tu n'en ressortirais pas indemne mais lui... il s'agissait d'une belle promenade de santé... Laueee |
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4968 - Lun 19 Déc - 18:48
La vengeance est un plat qui se mange froid. ☽ • ☾ Je la regardai d'un air entendu. Bien sûr Ash, colles toi donc des oeillières. « Tu sais très bien de quoi je parle, mais si tu veux que je sois plus précis, sache que ça ne me pose aucun problème. » Et j'étais sûr qu'elle ne voulait pas l'entendre. Le nier était facile, tant qu'on n'y mettait pas de mot. Le faire, c'était franchir un palier et elle le savait. Ou peut être pas. A qui croyait elle mentir là ? J'étais un maître du mensonge et elle en était parfaitement consciente. Et là, elle commit l'erreur de me tourner le dos. Ce n'était pas quelque chose qu'elle faisait d'ordinaire. Non, elle préférait m'avoir sous les yeux, ne serait ce que pour espérer prévenir chacune de mes actions. C'était hilarant au possible. Ash ne m'apporterait jamais rien dans ma quête, mais c'était pour cela que je pouvais parler d'une espèce d'attachement avec elle. Tordu sans doute, mais étais je seulement capable de mieux ? Sans doute pas. Et le pire étant que, tout intelligente soit elle, elle ne le voyait même pas. Mais je n'aime pas qu'elle me ferme la porte comme ça. C'était puéril comme réaction, mais j'avais déjà bien compris depuis longtemps qu'elle avait cette capacité. C'était peut être pour ça que je la maintenais dans une cage infranchissable de peur mêlée a une étrange fascination. Elle ne parlerait jamais. Pas sans exposer ses propres faiblesses. Oui, une dynamique bien étrange et morbide presque. Peut être suis je vexé qu'elle ose me faire ça ou juste que je veux lui rappeler gentiment ce qu'elle ne devait pas faire avec moi. Qui sait. Mais mes mots crus glissant sans honte aucune dans ses oreilles. Je joue de ses émotions, les fais s'entrechoquer, les exacerbe juste pour la plonger dans la confusion. Evidemment, elle ne me laisse pas faire, elle se débat au cœur des vérités que je lui assène. Des vérités dérangeantes selon elle, quel dommage, si cela n'avait pas été le cas, je n'aurais sans doute rien dit. Elle expose si facilement ses failles. A croire qu'elle le fait exprès pour entretenir l'attention que je peux lui porter. « Mais moi je veux connaître les réponses, Ash. Contrairement a toi, je ne suis pas paralysé par la peur. » Une musique presque envoûtante qui s'échappe de mes lèvres. Je ne la touche pas, je me contente de frôler la peau délicate de son oreille, mais je sais que chaque mot sont autant d'uppercut pour sa conscience. Je ne bouge pas lorsqu'elle se retourne, auréolé d'un courage désespéré. Elle sait ce qu'elle a déclencher dorénavant, mais une proie trop facile n'est guère exaltante et je sais qu'elle ne se laissera pas faire. Je la laisse imprimer ses doigts sur mon visage mais le lent sourire qui nait a ses mots...Oh non Ash... « Mes faiblesses Ash ? Les connais tu seulement ? Très bien je vais te donner ce droit, je vais attendre...Quand au reste...Oh que si Ash, je vais prendre un grand plaisir a imaginer ton corps contre le mien, humide et vibrant, tes cuisses serrées autour de ma taille, la tienne ployant sous moi...Et toi aussi, même si tu le refuse, tu y penseras quand même. Parce que c'est ce que je veux. » Je ris alors qu'elle me pousse des deux mains. Je sais déjà qui est le vainqueur. « Très bien, je m'en vais... » susurrais je en me dirigeant vers la sortie. Je m'arrêtai tout de même sur le pas de la porte pour lui jeter par dessus mon épaule, vipérin mais ne lui cachant pas la lueur dévorante de mes iris. « La prochaine fois, réfléchis mieux avant de venir me chercher, Ash, il y a des erreurs qui sont pas rattrapables.» Un dernier sourire carnassier et je la laisse avec ses plantes. Le futur serait...Amusant. ☽ • ☾ ft. Ashley |
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -