Derniers sujets
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Riddikulus [Feat Vénus]Lun 9 Sep - 18:38Venus Carter
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 17%
2 Messages - 17%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4971 -


Dernière édition par Ashley Abbot le Dim 25 Déc - 22:02, édité 1 fois
Ash & Thomas
Le calme avant la tempête
« La proie & Le prédateur »

Un bruit sourd vint à te sortir de ta torpeur. Un soupir franchissant tes lèvres en passant ta main sur ton visage... Tu t’étais endormie... Une sieste bien méritée non ? L'avantage d’être en botanique et d’avoir déjà rendu tes devoirs obligatoires, était que tu avais un peu plus de temps libre... Soufflant longuement tandis que tu t’étirais, tu allas boire un thé pour te réveiller un peu plus. Le temps n’était pas forcément bon pour un entrainement de Quidditch, mais tu aimais bien les intempéries... De toute évidence, cela te permettait aussi de perfectionner pour les matchs plus difficiles... Tu entrepris donc de prendre tes affaires afin de te rendre au terrain. Les réservations ayant été annulés, tu pus t’y rendre sans encombre, il n’y avait pas âme qui vive... De quoi te dépenser tranquillement et surtout... t’aider à oublier.
Après deux bonnes heures d’entrainement à laisser la pluie fouetter ton visage, tu te disais qu’il était bien de capituler et de rentrer avant d’attraper froid. Craquant ta nuque, tu laissais tomber ton balai au sol en t’étirant, prenant une serviette afin d’essuyer ton visage ainsi que tes cheveux, tu sentais tes vêtements coller ta peau. Un grognement suivit

« L’imperméabilité, c’est pas ça...»

Reposant la serviette, tu ôtais tes bottes, puis ton pantalon ainsi que ton haut, puis... tu les essorais pour les faire dégorger. Hm... tu avais oublié de prendre ta baguette avec toi, tu allais donc devoir attendre un petit peu en plaçant les vêtements non loin du poêle.
Simplement vêtue d’un soutien gorge et d’une culotte, tu continuais de te sécher les cheveux. Le regard pensif en repensant à ce qu’il s’était produit, il y a deux semaines... Tu lui avais donné raison sans le vouloir, il t’avait fait salement cogité... Pour preuve, tu dormais si mal que tu en rêvais... jusqu’à ce que tu entendes la porte. Fronçant les sourcils, tu retirais la serviette de tes cheveux pour l’enrouler autour de ta taille et ainsi cacher le fait que tu étais en sous-vêtement.

« Sybil, c’est toi ? Tu as finalement voulu ve-... »

La forme qui se dressait devant toi n’avait rien de ta cousine... C’était Gaunt. Fronçant les sourcils, tu riais jaune avant de te retourner pour lui balancer une serviette à la figure. Il pleuvait si fort qu’il avait des gouttes qui coulaient de ses boucles.

« Tu t’es perdu en chemin ? Ou tu cherchais juste l’abri le plus proche ? »

Faire comme si de rien était, c’était bien plus simple... Enfin, tout était relatif. Ton corps s’était quand même tendu en voyant son regard, d’où la serviette sur la tronche pour plus le voir.. Tu maintenais ta serviette avec ta main alors que tu regardais si tes affaires séchaient. Passant une main dans tes boucles légèrement humides, tu étais en train de ranger ton équipement en même temps.

« D’ailleurs, j’ai appris pour Matt et Heather. Ils sont trop mignons ensemble. Elle peut pas mieux rêver niveau fortune et réputation. Les Gimhae sont une superbe famille. »

Le déni ou l’indifférence pouvaient être une force pour toi.. Foncièrement, tu cherchais légèrement la petite bête... Mais actuellement tu te savais dans une situation pas très confortable, surtout après la précédente conversation... Un soupir s’échappait de tes lippes alors que tu le toisais finalement du regard en croisant tes bras contre ta poitrine, toujours camouflée par ta serviette.  

« Si tu pensais être discret, désolé de te décevoir. La pluie n’a pas été ton amie, tu n’as pas de plante à martyriser ici, tu veux me casser mon balai peut être ? »

T'étirant, tu avais encore les avant-bras un peu engourdis à cause du froid. Il allait sûrement te faire son numéro habituel... à force, il n'y avait plus de surprise même si la sensation d'empoignement de ton malheureux estomac était bien présente... c'était fou tout ce qu'il pouvait susciter en toi... Du dégout, de la peur, de l'appréhension mais aussi... de la curiosité... il arrivait souvent à te surprendre... Inclinant la tête, tu souriais d'un air un peu narquois et faussement condescendant... A l'évidence, il était là pour une raison. A savoir s'abriter ou... te les briser.

© Laueee

Thomas Gaunt
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Consultant en malédiction/maléfice/magie noir
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelangue & Animagus
Baguette : Bois de Houx, crin de sombral, 31,7 cm, fine et souple
Patronus : Un crotale
Epouvantard : l'Oubli
Gallions : 480
Faceclaim : Kit Harington
Date d'inscription : 18/12/2022
Messages : 69
Onglet 2
Onglet 3
#4973 -
le calme avant la tempête

☽ • ☾




Tout se mettait en place. Lentement, très lentement. Mais je ne manquais pas de patience. La précipitation ne menait qu'a l'erreur et ça, je ne pouvais pas me le permettre. Néanmoins, il y avait une certaine urgence nageant dans mon esprit. Le moment d'asséner un coup fatal approchait, il me fallait juste savoir placer mes pions rapidement et intelligemment. Accoudé a une fenêtre, je réfléchissais, laissant mon regard errer sur l'extérieur arrosé d'une pluie diluvienne. L'atmosphère était au diapason de mon humeur. Il y avait comme une attente fébrile qui se goûtait dans l'air et celle ci résonnait en moi avec justesse. J'avais du mal a maîtriser ce sentiment exaltant de savoir ma victoire proche. Mais pas encore, non pas encore... C'est là que je remarquai un éclair roux fendant le ciel grisâtre. Me lançant un sort de vision, j'affinais celle ci. Oh. Un lent sourire se dessina sur mes lèvres. Si je cherchai une distraction...

J'arrêtai le sort d'un geste et me décollai de l’alcôve. Cela faisait deux semaines que j'avais laissé Ash dans la serre, deux semaines que, la connaissant, elle devait mariner dans son jus a se demander ce que j'allais faire. Elle pouvait imaginer bien des choses, certaines vraies, d'autre non. En vérité, la note sexuelle qui s'était invitée comme par accident entre nous n'était pas prévue, mais je pouvais égoïstement lui laisser le temps de s'enflammer. Coucher avec elle ne compliquerait pas mes plans, même Swann n'y trouverait rien a redire.  Sachant ce que je savais d'elle, elle n'irait jamais le chanter sur tout les toits. Non, coucher avec elle serait juste...Un plaisir. Un plaisir qu'il me tardait de goûter, même si cette proie là, ne serait pas si facile a capturer. Il me suffit d'un sort pour m'épargner la gênance que serait la pluie et quelques minutes pour rejoindre le terrain de quidditch.

Je ne chercha pas spécialement a être discret, mais un léger sort de détection m'avait affirmer qu'elle était seule, alors pourquoi le faire ? Sa réaction fut...A sa hauteur sans doute et j'esquivai la serviette avec un sourire horripilant d'amusement. « Mmmh...tu ne ferais pas une bonne batteuse si tu vise aussi mal. » Et effectivement elle ne l'était pas de toute façon. Elle poursuivait. C'était risible... « Devrais je te mentir ? » laissais je tomber en pénétrant l'endroit comme si il m'appartenait. Par Merlin, voilà donc ce qu'elle cachait sous ses vêtements informes, songeais je en la caressant d'un regard appréciateur. Elle était ce qu'elle était, mais le dire repoussante serait mentir. Et elle se cachait très bien d'ordinaire, là, elle ne le pouvait plus. Je pouvais voir la finesse de ses cuisses, le renflement arrogant de ses seins et la souplesse de sa taille. Ce n'était pas la première belle femme que je voyais non, mais là, la surprise était...agréable et a la hauteur de mes pensées la concernant, voir les surpassant. « Mmmh...ton petit cœur d’artichaut frémit devant leur pseudo histoire d'amour ? Ne t'emballe pas, leur...relation est loin de faire l'unanimité. » parce que tant que je n'avais pas vu ma sœur, sa situation restait...instable. Et tant plus elle durerait plus je pourrais en profiter mais ça...Ash était bien loin de le comprendre. Ma sœur pouvait me jeter son amour au visage que ça me laisserait indifférent, je n'y voyais que les avantages que je pouvais en tirer.

« Oh mais je n'ai pas cherché a être discret tu sais. » ce qui était vrai, si je l'avais vraiment voulu, elle ne m'aurait pas entendu. M'approchant d'une démarche souple, je m'arrêtai a quelque centimètre d'elle avant de me payer l'insolence de poser un index sur sa peau, a la limite du tissus de sa serviette, j'en suivis la ligne. « Tu sais, certain geste subliment plus qu'ils ne cachent... » murmurais je avec un rictus carnassier. Ses bras sous sa poitrine ne faisait que la rehausser et sa courbe était...Magnifique...Sa peau se hérissa a mon passage. Dégoût ? Répulsion ? Plaisir ? Pliant ma phalange, je tirai sèchement sur le coton, arrachant ce paravent inutile, mon sourire se fit plus incisif lorsque mon index suivit la ligne de son dessous. Sa peau était parfaite. « Ais je hanté tes rêves ces derniers temps Ash ? »


☽ • ☾
ft. Ashley


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4977 -
Ash & Thomas
Le calme avant la tempête
« La proie & Le prédateur »

L’esquive de cette serviette te fit presque soupirer intérieurement... Bon, visiblement, il était d’humeur à te briser ce qui t’étaient parfaitement inutiles, à savoir tes ovaires. Par ailleurs, tu ne te sentais pas de te battre cet après midi... le temps était encore bien pluvieux et tu avais bravé le vent ainsi que la tempête pour réussir à t’entraîner comme il se doit. Soufflant un peu plus, tu fronçais les sourcils avant de lever les yeux au ciel. Il était fatigant... Si tes affaires n’étaient pas encore trempées, tu aurais bien tenté de prendre la poudre d’escampette. Le fait est que... tu savais qu’il était là pour toi. Il y avait plusieurs stades de déni mais le tien n’était pas non plus aussi conséquent...  

Un rire jaune s’échappant de tes lèvres alors qu’il parlait de ton cœur. Comme s’il en avait quelque chose à faire de ce que tu pouvais ressentir. Par contre... tu n’aimais pas trop ce que tu entendais. Tu te permis donc d’en rajouter avec une certaine défiance.
,
« Il n’empêche qu’elle est bien romantique. Mais je suppose que les hommes comme toi ne possédant qu’un organe mécanique ne peuvent pas comprendre ce qu’est l’amour. Ton cœur te sert uniquement à vivre et à rien d’autre. »

Une pique que tu voulais acérée et bien trouvée... Toutefois, le fait qu’il s’approche autant... tu eus un léger recul mais il continuait d’avancer... Prenant une grande inspiration interne, tu le toisais du regard alors qu’il te fit une remarque sur tes gestes. Tes sourcils se fronçant un peu plus, tu retirais tes bras de sous ta poitrine et... tu sentis son index se presser contre ta peau, te procurant un frisson... De dégoût ou de frémissement ? Tu ne saurais pas le dire... Néanmoins... tu pus sentir l’air passer de nouveau sur ta peau et le tissu être ôté. Ecarquillant tes yeux prise au dépourvu, tu plaçais ton bras au niveau de ta poitrine pour tenter de cacher celle-ci en te reculant.

« Mais qu’est-ce que.... »

Le toisant du regard avec surprise et choc, tu te reculais un peu plus jusqu’à ce que ton dos se presse contre un mur, tu fis une petite grimace en sentant la fraicheur de celui-ci. Et cette question... détournant le regard, tu allais essayer de mentir. Même si dans le fond, tu ne serais pas du tout crédible.

« Non. Mes cauchemars à la rigueur oui, tout chez toi est désagréable à souhait et m’inspire le dégoût. »

Sentant comme la sensation de son index continuer de te caresser. Tu te mentais à toi-même, tu te mentais même très mal. Passant une main dans tes cheveux, tu balayais d’un revers de la main tes songes, puis tu retirais ce malheureux bras qui peinait à cacher tes atours féminins.

« Sois clair dans tes attentes, j’en ai assez que tu joues au chat et que je sois cette vulgaire souris que tu mastiques sans jamais l’achever. Qu’est-ce que tu veux à la fin... “Tommy”. »

Un surnom qui se voulait humiliant et pas très sympathique, tu étais encore à quelques mètres, donc tu avais le temps de trouver une échappatoire. Tu tentais d’être fière et téméraire, comme tu l’avais toujours été mais la vérité... était qu’il avait bel et bien hanté tes rêves, tu avais longuement pensé à lui et surtout... tu pouvais encore ressentir la sensation de sa langue bifide dans ta bouche. Tes doigts se pressant sur tes lippes, tu le regardais avant de finalement demander avec un rire jaune.

« Tu es conscient que si ce cap est franchi... ce sera irrémédiable ? »

Essayer de le faire peur ? Oui. Tenter de le dissuader ? Aussi... Mais le fait est que ces paroles ne le concernaient pas lui uniquement... tu savais que s’il tentait... et qu’il allait au bout de son songe... Ce ne sera plus jamais comme avant. Du moins... pour toi. Désirait-il vraiment briser ce cercle vicieux ? Pour aller vers une torture bien plus sournoise ? Le temps était compté... c'était sûrement son dernier coup d'éclat avant de récupérer les rênes familiales... désirais-tu vraiment que cela se concrétise ainsi... Non, tu te racontais des histoires, ça ne pouvait pas être ça.

« J'ai failli y croire, tu sais... Mais non. Je sais que tu me fais marcher... Sois plus subtil à l'avenir... ça parait trop gros pour être vrai. »

© Laueee

Thomas Gaunt
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Consultant en malédiction/maléfice/magie noir
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelangue & Animagus
Baguette : Bois de Houx, crin de sombral, 31,7 cm, fine et souple
Patronus : Un crotale
Epouvantard : l'Oubli
Gallions : 480
Faceclaim : Kit Harington
Date d'inscription : 18/12/2022
Messages : 69
Onglet 2
Onglet 3
#4979 -
le calme avant la tempête

☽ • ☾




Mon cœur ? Ah. Il serait plus juste de dire que je ne lui permettait pas de s'exprimer. Si je voulais avoir ce que je voulais, je ne le pouvais pas et honnêtement, n'était il pas mort sous une histoire familiale décousue ? Peut être. Elle était assez fine pour vouloir me pousser a me pencher sur le sujet, mais moi, assez froid pour ne pas la laisser faire. Je n'étais pas un romantique, pas un amoureux caché, je n'avais pas de petit cœur meurtri sous une carapace dure comme la pierre. Ce serait se leurrer d'y penser. Cela dit, c'était intéressant de voir qu'elle si. « Tu vas bientôt me plaindre de ne pas savoir ce qu'est l'amour et avoir pitié de moi ? Ne perds pas ton temps Ash. » Non parce que là, ça n'en valait pas la peine. Je n'étais pas insensible non, mais j'avais volontairement éteint ce qui pourrait me rendre vulnérable. La bataille que j'allais engager ne permettait pas ce genre de faiblesse.

Elle commit l'erreur de reculer a chaque pas que je faisais. Plissant mes lèvres en un sourire entendu. Mais était ce réellement de la peur telle qu'on pouvait l'entendre ? Bonne question. Oh elle tenta bien de résister, se campant sur ses pieds, mais autant le dire, elle n'était qu'un bébé dans un jeu vieux comme le monde où j'avais appris a nager depuis ma naissance. Je décidais de la choquer, de la surprendre en lui ôtant son avant dernier rempart. Dévoilant sa plastique. Elle était belle, désirable. Je  pourrais le nier mais pourquoi le faire, il fallait rester objectif. Je l'avais peut être soupçonné oui mais là, c'était flagrant. Comme un lapin acculé, elle se blottit contre le mur derrière elle. Mauvaise idée, ça la coinçait définitivement alors que je lui empêchais toute fuite rien qu'en me campant devant elle. Je ricanai doucement a la voir éviter mon regard. Oh non Ash... « Tu n'as rien appris n'est ce pas ? » Je la poussai un peu plus loin. « Cauchemars, rêves, ils ont un point commun, ils se déroulent la nuit, au creux d'un lit où tu dois bien te sentir seule. »

Je m'amuse de ses réactions, comme de sa peau alors que je suis encore soft. J'ai envie d'englober ce sein arrogant dans ma paume mais ce n'est sans doute pas encore le moment. « Le dégoût ? Vraiment ? Alors que tu évite de me regarder ? Est ce vraiment le dégoût qui te fait frémir Ash ? » Cette fois, lentement, pour bien qu'elle comprenne ce que je fais, ma paume s'étale sur la rondeur de son sein, sans être brutale, juste...Délicatement. Mon pouce en frôla la pointe. Froid ou autre chose, celle ci s'éveille et je souris de satisfaction. Mais elle, oh non elle, elle ne voit toujours pas le danger. « Ce que je veux ? » je ricane avec la perfidie d'un serpent. « As tu encore vraiment besoin que je te le dise ? » Mon pouce fait un second mouvement, irritant suavement le bourgeon de son sein en cercle lent. « Moi oui mais toi ? » J'en doutais sérieusement. Mon regard remonte dans le sien quand elle me prend encore pour une vaste blague. Jouer avec moi était dangereux, elle le savait mais elle le faisait quand même. Je ne savais pas si c'était de la témérité ou de l'idiotie a ce stade. Mon rictus perfide se teinta de voracité tandis que ma main libre se saisissait de la sienne et que, sans honte, j'en plaquais la paume sur ma virilité bien éveillée. « Parfois, je sais me passer de subtilité Ash. » susurrais je en la relâchant. Après tout, je n'avais jamais forcé personne. Mon pouce crocheta l'ourlet fin de son soutien gorge pour le baisser et lorsque je me penchai sur la cerise ainsi dégagé, j'y portais une langue fourchue bien avide, jouant de ce don qu'elle haïssait tellement.


☽ • ☾
ft. Ashley


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4989 -
Ash & Thomas
Le calme avant la tempête
« La proie & Le prédateur »

Avoir pitié de lui serait lui donner de l’importance, lui offrir un privilège... Tu n’avais pas envie de cela, tu ne souhaitais pas offrir à cet homme le moindre sentiment bon... Ton seul désir était de tenter de l’atteindre, lui rendre au centuple tout le mal qu’il avait pu te faire pendant ces quelques années... Mais plus la distance s’amenuisait entre lui et toi, plus tu sentais cette pression dans ta poitrine... De la crainte, de l’appréhension ? Tu n’en savais foutrement rien... La seule chose réelle qui survint, fut la froideur de l’air s’écrasant contre ta peau dénudée.
Ton regard toujours le plus éloigné du sien, tu ne pouvais accepter cela... Tu te retrouvais dans une situation bien inconfortable. Presque mise à nue devant lui... Il te voyait dans cette tenue peu décente, tu aurais pu fuir et trouver une issue... Mais le fait est que... tu t’étais coincée toute seule en reculant. Tes réflexes sur la question étaient clairement à revoir... Par ailleurs, il était trop tard. Le mur et sa carrure faisaient un rempart... Prise au piège, tu sentais de nouveau la froideur du marbre sur ta peau, ce qui te procura un long frisson qui parcourut ton échine. Néanmoins... celui-ci sera suivi d’un tressaillement au contact de sa paume sur ta rondeur. Il était vraiment... un léger fourmillement s’en suivit quand son pouce vint titiller cette pointe qui s’éveilla instinctivement, il se moquait encore... il se jouait de toi et... il t’arracha un petit couinement quand il fit ce mouvement insolent.

« Par la Sainte Morgane... »

Murmurais-tu en sentant finalement ta paume se presser contre cette partie que tu n’aurais jamais songé toucher de toute ton existence. Il était vraiment excité... il avait vraiment envie de toi... Ton corps vint à réagir presque promptement... Tout du moins, tu fus prise d’un léger sursaut quand ton soutien-gorge vint à rejoindre le sol et cette perfidie se permit une danse langoureuse sur une zone bien trop sensible pour être ignorée... Il était trop tard... Beaucoup trop tard pour faire marche arrière.


© Laueee

Thomas Gaunt
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Consultant en malédiction/maléfice/magie noir
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelangue & Animagus
Baguette : Bois de Houx, crin de sombral, 31,7 cm, fine et souple
Patronus : Un crotale
Epouvantard : l'Oubli
Gallions : 480
Faceclaim : Kit Harington
Date d'inscription : 18/12/2022
Messages : 69
Onglet 2
Onglet 3
#5078 -
le calme avant la tempête

☽ • ☾







☽ • ☾
ft. Ashley


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5080 -
Ash & Thomas
Le calme avant la tempête
« La proie & Le prédateur »



© Laueee

Thomas Gaunt
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Consultant en malédiction/maléfice/magie noir
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelangue & Animagus
Baguette : Bois de Houx, crin de sombral, 31,7 cm, fine et souple
Patronus : Un crotale
Epouvantard : l'Oubli
Gallions : 480
Faceclaim : Kit Harington
Date d'inscription : 18/12/2022
Messages : 69
Onglet 2
Onglet 3
#5179 -
le calme avant la tempête

☽ • ☾







☽ • ☾
ft. Ashley


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5191 -
Ash & Thomas
Le calme avant la tempête
« La proie & Le prédateur »



© Laueee

Thomas Gaunt
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Consultant en malédiction/maléfice/magie noir
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelangue & Animagus
Baguette : Bois de Houx, crin de sombral, 31,7 cm, fine et souple
Patronus : Un crotale
Epouvantard : l'Oubli
Gallions : 480
Faceclaim : Kit Harington
Date d'inscription : 18/12/2022
Messages : 69
Onglet 2
Onglet 3
#5557 -
le calme avant la tempête

☽ • ☾



Non effectivement, je n'avais pas besoin mais c'était une découverte agréable n'est ce pas ? Pour toute réponse, je lui offre un sourire horripilant d'une complicité qu'elle déteste avoir avec moi. Cette proportion au déni est risible au possible. Dénier quelque chose est ce y échapper ? Bien sûr que non, mais cette façon ne penser échappe encore a Ash. Je passe une main désinvolte dans mes boucles qu'elle a déranger, même parfois tirées avant de l'épingler d'un coup d'oeil moqueur. « Pour moi ou pour toi ? Qui aurait été le plus gênés dis moi ? » Certainement pas moi, mais elle avait du mal a concevoir la chose. Coucher avec elle n'était pas une tache sur moi, par contre, le contraire n'était peut être pas vrai. Je me demandais combien de fois elle m'avait maudit devant ses amis, juste parce que tout le monde le faisait, sauf que dans son cas, elle avait des raisons de le faire. Alors qu'ils découvrent qu'elle s'envoyait en l'air avec moi... J'eus un clin d'oeil entendu.

Souplement, je me baissai pour ramasser la serviette que j'avais jeté au loin. Je pourrais en faire de même dans sa direction mais a la place, je la dépose presque trop respectueusement sur ses épaules, couvrant son corps nu et désirable du coton avec un air faussement attentionné sur le visage. « Oh il y a des humiliations pire que celle là tu sais. Quand a la prochaine étape... » ronronnais je, puis je la balaye d'un regard appréciateur. « Recommencer voyons. » assénais je tandis que mes lèvres se tordent d'un amusement certain. Je suis sûr que ça, elle n'y a même pas pensé. Quant a moi et bien, je n'avais rien contre. Je n'avais pas de maîtresse en ce moment donc la place était vacance dirons nous. Pas sûr qu'elle saute de joie a cette idée tiens. Je resserrai les pans de la serviette autour d'elle avant de me reculer, les mains plongeant dans mes poches. « Et je suis pratiquement sûr que tu aimeras ça... Tes ex ne devaient pas savoir quoi faire de tes ...atouts, moi c'est tout le contraire. » Parce que je n'étais pas passé totalement a coté de son...inexpérience disons. Elle n'était pas vierge mais certaines réactions ne trompaient pas vraiment.

Pauvre Ash, elle devait avoir été tellement frustrée par des amants incompétents. C'était presque pitié que de la laisser sur cet avis tronqué non ? Bien évidemment, je ne lui offrais rien de plus et je me demandais si elle avait assez de culot pour accepter.« Ou alors tu préfère peut être retourner a ta petite vie sexuelle inexistante et aussi ennuyante que tes plantes. A toi de voir... » glissais je avec un rien de tentation dans la voix. Voyons, voyons si elle oserait, comme le voulait tant sa Maison.





☽ • ☾
ft. Ashley


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5559 -
Ash & Thomas
Le calme avant la tempête
« La proie & Le prédateur »

Déboussolée, perdue et honteuse. Voilà ce que tu étais à cet instant, tu ne savais pas comment te comporter, tu ne savais pas quoi penser. Lui qui t’avais fait vivre une forme d’enfer pendant toutes ces années... tu avais fini par coucher avec lui. Pour le coup, tu n’arrivais pas à comprendre comment tu avais pu en arriver là... Peut-être que tu avais également du mal à le réaliser. Mais... sa façon d’être était... étrange. La serviette sera posée sur tes épaules, cet air sur son visage transpirait l’hypocrisie... Se rendait-il compte de ce qu’il venait de faire ? Avait-il conscience de ce qu’il avait déclenché dans ton esprit ? Visiblement, il s’en amusait. Ce fourbe, ce serpent...

Alors que tu prenais le tissu pour te couvrir, tu clignais des yeux quand il vint à répondre du tac au tac. Recommencer ? Il était sérieux ? Le toisant du regard avec perplexité, tu pensais qu’il serait déçu ou au contraire satisfait d’avoir pu faire son ultime méfait mais non... Ce n’était pas suffisant ? Tenant la serviette qu’il avait resserré, un rire nerveux s’échappant de tes lippes quand il se permit la remarque sur tes ex.

« Visiblement, tu apprécies davantage te comparer à mes ex. C’est à se demander si tu aimerais prendre leur place. »

Une pique qui se voulait cinglante. Mais malheureusement, il n’avait pas tort sur ce point. La précédente expérience t’avait prouvé que tu n’avais pas vraiment été comblé par tes deux petits amis à l’époque. Mais ça, il n’avait pas non plus à le savoir.
L’ultime remarque qu’il fit... celle-ci suscitait une rage intérieure. Comme si ta vie était monotone sans lui ? Mais pour qui il se prenait ? Un sourire se dessinait sur tes lèvres alors que tu approchais finalement ton visage du sien avant de lui dire sans aucun état d’âme.

« Ne penses pas qu’avoir profité d’un manque de ma part fera de toi quelqu’un d’indispensable. Avec ce qui vient de se produire, je peux aisément tenir deux ans d’abstinence. Et si tu penses que je vais te supplier à genoux pour devenir un vulgaire plan cul, tu peux aller te faire foutre. »

Te reculant finalement en gardant le sourire, tu attrapais tes sous-vêtements en ajoutant aussi après lui avoir tourné le dos sans aucun état d’âme.

« Et même si j’avais apprécié ce qui vient de se passer, je ne t’aurais pas donné le plaisir de le dire. Tu obtiens suffisamment ce que tu veux. »

Et toi dans cette histoire ? Qu’est-ce que tu voulais ?... A ce stade, tu ne le savais pas. Intérieurement, tu avais conscience que c’était fortement agréable, tu avais également ce manque en toi qui te scandait de recommencer. Mais ton orgueil ainsi que ta fierté étaient bien trop importants. Ou... peut-être que tu avais peur... car tu savais au plus profond de toi que tu ne pouvais pas rester indifférente éternellement... le sentiment de haine était fort, mais celui-ci pouvait évoluer et changer... c’était ce qui t’effrayait le plus.

© Laueee

Thomas Gaunt
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Consultant en malédiction/maléfice/magie noir
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelangue & Animagus
Baguette : Bois de Houx, crin de sombral, 31,7 cm, fine et souple
Patronus : Un crotale
Epouvantard : l'Oubli
Gallions : 480
Faceclaim : Kit Harington
Date d'inscription : 18/12/2022
Messages : 69
Onglet 2
Onglet 3
#5562 -
le calme avant la tempête

☽ • ☾



J'ai un léger rire sa mignonne petite pique. La place de ses ex ? Non pas vraiment. Leur place entre ses cuisses ? Oui plus probable. Je ne cherchais pas a ce qu'elle m'aime, ni a ce qu'elle me courre après...Quoique l'image avait un petit quelque chose de plaisant. La transformer en petite chose énamouré, non ce n'était pas du tout ce que je voulais d'elle. « Même toi tu sais que je ne leur suis pas comparable et je ne parle pas uniquement de sexe. » Je n'avais rien a voir avec ces derniers, que ce soit au lit ou ailleurs.

Et quand elle s'insurge, je hausse un sourcil moqueur. « Pourquoi tu t'énerves au juste ? T'ais je demandé de supplier ? Tu n'as pas besoin de le faire pour que je te comble autant que tu le veux tu sais.» susurrais je en plissant légèrement les yeux. « J'ai l'importance que tu me donne et je n'en demande pas plus. Regarde, je suis même aussi honnête que possible tu ne trouve pas ? A moins que tu n'es peur de risquer bien plus qu'un certain épanouissement sexuel, moi je ne vois aucun problème. Donc, au fond, pourquoi tu te met en colère là ? » fis je doucement en regardant son petit air de vierge effarouchée. « Et ne me sors pas ton discours dégoulinant de bons sentiments, je n'ai pas l'impression que ça ai tant d'importance que cela au final. Oppose moi des arguments recevables Ash. Parce que pour l'instant, je n'ai pas entendu une seule fois le mot « non » sortir de ta bouche... » assénais je avec un demi sourire vipérin. Parce qu'on n'allait pas se mentir, si elle l'avait fait, je me serais contenté de hausser une épaule et de tourner les talons...Or, si il y avait bien un mot qu'elle n'avait ni murmuré, ni crié, ni gémit, c'était bien celui là.

Finalement, je vois sa fierté bafouée s'ériger sur son dos et je ricane doucement. Non sérieusement, elle n'apprenait jamais rien. « Justement, j'obtiens souvent ce que je veux, mais encore plus quand cette envie est partagée. » fis je avant de me rapprocher pour glisser a son oreille. « Et qu'est ce que tu risque réellement hein ? Ce n'est que du sexe après tout, et du très bon en plus si j'en juge par la profondeur des marques de tes dents sur ma peau. Mais je ne vais pas insister si tu es capable de me refuser aussi fermement que tu sais m'insulter. »  Et ça, je n'étais pas sûr qu'elle sache le faire. Mais après, peut être qu'il n'était pas le moment de forcer quoique ce soit. Je m'éloignais donc sur ces paroles. Pour la libérer de ma présence un peu oppressante sans doute pour elle en cet instant. Considération ? Non, simple calcul de ma part.





☽ • ☾
ft. Ashley


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5563 -
Ash & Thomas
Le calme avant la tempête
« La proie & Le prédateur »

C’était presque douloureux. Oui... L’entendre dire ces vérités qui pourtant n’étaient pas plaisantes à entendre. Même si tu avais tenté de jouer sur la corde de son orgueil, c’était ta propre fierté qui était en train d’être souillée de la pire des manières. Il n’y avait que la vérité qui blesse, n’est-ce pas ? Il s’amusait de tes réactions, constatait ton impulsivité et observait ta fureur avec une telle aisance et satisfaction que s’en était insultant.
Te murant dans le silence alors qu’il s’était approché de nouveau pour te susurrer ces mots à tes oreilles. Tu te sentais te décomposer de l’intérieur... étais-tu si prévisible que ça ? Était il parvenu à te cerner au point de pouvoir calculer la moindre de tes réactions ou songes ? Ta poitrine se serrant alors que tu te sentais presque perdre ton souffle, tu parvenais à garder contenance en pinçant vigoureusement les lèvres. Toujours dos à lui, tu mettais de nouveau tes sous-vêtements. Sentant tes lippes trembler, tu essayais de réfléchir, tu essayais de comprendre. Finalement, tu relevais la tête avant de sourire faiblement, la nonchalance se lisant sur ton visage.

« A la rigueur, je préfère ça plutôt que ce que j’ai eu pendant les neuf dernières années. »

Une façon détournée d’accepter ton sort ? En quelque sorte... Par ailleurs, un songe traversait ton esprit. Il faisait l’étalage d’une certaine dureté... d’un aplomb qui ne voulait pas perdre... Ainsi, tu vins à te retourner pleinement en t’approchant, glissant tes mains sur ses joues, caressant de tes pouces sa peau et sa barbe.

« Comme tu l’as dis... je n’ai rien à perdre me concernant. Mais j’ai besoin de savoir... »

Prenant une grande inspiration interne, tu approchais ton visage du sien avant de finalement lui voler un baiser. Il avait été le premier à t’en voler un mais toi... tu avais besoin de savoir si c’était juste un manque qui avait créé cette sensation dans ta poitrine. Ainsi, tu l’embrassais langoureusement. Sentant finalement cette même sensation de chaleur en toi. Il avait gagné... et il avait raison sur toute la ligne. Te reculant finalement en le relâchant, tu soufflais doucement.

« Je ne changerais pas. Je ne viendrais pas te chercher. Mais... sache que même si je suis habituée à perdre des batailles contre toi, je peux toujours remporter la guerre. J’obtiendrais à mon tour ce que je veux. »

Une révélation dans ton esprit, tu avais compris... et tu savais décemment ce que tu désirais. Puisque tu avais besoin de certaines choses... tu allais les obtenir. Gardant le sourire... tu avais ton objectif. Il n’attendait de toi que de la luxure ? Fort bien, c’était plus appréciable que de l’harcèlement mais toi... en contre partie... tu comptes obtenir quelque chose de bien plus précieux.
Tu te permis néanmoins de demander avec un brin d’autodérision.

« Je suis la numéro dix ou quinze ? »  

Il te semblait évident qu’il avait un certain nombre de plan cul. Dans ces cas là... tu devais préparer des potions pour éviter les désagréments puisque tu ne savais pas où il avait trainé auparavant...

© Laueee

Thomas Gaunt
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Consultant en malédiction/maléfice/magie noir
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelangue & Animagus
Baguette : Bois de Houx, crin de sombral, 31,7 cm, fine et souple
Patronus : Un crotale
Epouvantard : l'Oubli
Gallions : 480
Faceclaim : Kit Harington
Date d'inscription : 18/12/2022
Messages : 69
Onglet 2
Onglet 3
#5743 -

    
<">





Ashley Abbot & Thomas Gaunt
Le calme avant la tempête

4 janvier - Vestiaires


Ash a parfois des réactions que je ne peux pas prévoir. C'est peut être pour cela que je ne l'ai jamais réellement laissée tranquille, allez savoir. Mais après l'indignation, je remarque un changement dans sa posture. Je fronce légèrement les sourcils devant cette nouvelle donnée. Je ne sais pas ce qu'il se passe exactement dans sa tête, mais me comparer a ses ex ? Non je ne crois pas et elle le sait néanmoins, sa réponse me surprend un peu, sans que rien sur mon visage ne le laisse deviner. « N'est ce pas. » susurrais je alors qu'elle convient qu'au final, c'est effectivement mieux. Mais je ne suis pas foncièrement convaincu parce qu'elle me dit. Je ne sais pas ce qu'elle mijote mais étrangement, je ne me sens pas menacé pour autant, au contraire, j'ai presque hâte. « Besoin de savoir quoi ? » Là, je ne la suis pas du tout. Néanmoins, la voir s'approcher de moi me fait hausser un sourcil, tiens donc...Depuis quand avait elle ce genre de courage ? Mais elle n'a pas fini de me surprendre tandis qu'elle glisse ses paumes sur mes joues pour m'attirer sur sa bouche. Je ne sais pas ce qu'elle cherche a savoir, ni même si la réponse lui va ou non. Mais une chose est sûre, j'ai ce que je veux, songeais je en goûtant sa bouche comme elle le veut.

La menace qui vibre entre nous lorsqu'elle me lâche amène un sourire amusé sur mes lèvres. C'était vrai, elle ne gagnait jamais contre moi. Peut importe le sujet d'ailleurs. Elle ne savait pas vraiment comment m'atteindre et moi ? Moi je m'amusais a la voit essayer de le faire. Mon iris frémissent un instant d'expectative. Oh j'avais hâte de voir ça. Vraiment hâte. « Vraiment ? Tu m'as l'air bien sûre de toi... » ronronnais je avant que mon sourire ne s'élargisse. « Très bien, j'attends donc de voir...Amuse moi Ash. »

C'était étonnant cette excitation que je pouvais ressentir a cette idée, mais Ash s'était jusqu'à présent contentée de subir, me lançant de petites attaques sans grande envergures de temps a autre. Mais un véritable défi ? Non elle n'avait jamais osé...Ca, c'était foutrement amusant. J'eus un sourire vipérin a sa question. Allons bon, serait ce un élan de possessivité ? Non, je n'y croyais pas vraiment mais la titiller là dessus serait marrant. « Jalouse ? » Puis je ris avec un rien de lascivité. « Je ne suis pas goujat a mettre des numéros, mais si tu veux savoir si j'ai d'autres maîtresses, la réponse est non. » Cela ne me posait pas de problème particulier de le lui dire. Après tout, j'étais pointilleux sur tout les sujets, je l'étais aussi sur celles que je choisissais et, une fois lassé, je les quittais c'était tout. Mais je ne jouais pas sur plusieurs tableaux, c'était fatiguant et inutile. « Tant que je coucherais avec toi, tu seras la seule, ça te va ? » Sauf si je devais me marier mais ça, ce n'était pas d'actualité pour le moment, j'avais d'autre chose a accomplir avant de songer a mes héritiers. « Et j'ai toujours fait très attention, Ash, tu devrais le savoir. Je ne suis pas quelqu'un d'irréfléchis. » repris je en plissant les paupières d'amusement certain.


By Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum