Derniers sujets
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
[EVENT - G1] Still a monsterDim 17 Nov - 23:10Constantine Meyer
C'est bien plus qu'un anniversaire | Ft TheodoreDim 17 Nov - 9:27Amara Mancini-Nott
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 20%
5 Messages - 17%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5804 -

C’était censé rester secret...
Thomas Gaunt & Ashley Abbot

Knowing is better than wondering. Waking is better than sleeping, and even the biggest failure, even the worst, beats the hell out of never trying.

13 janvier, Salle sur demande, Poudlard

Encore aujourd’hui, tu te demandais ce qu’il t’était passé par la tête. Sans doute que la monotonie de ton existence t’avait fait perdre cette décision, ou bien, tu étais assez stupide pour te dire que tu allais mener à bien ta petite quête orgueilleuse... Le fait est que... tu avais couché avec Thomas. Pas qu’une seule fois d’ailleurs... Et le pire ? C’était que tu appréciais réellement ça. Avec tes précédents petits amis, ce n’était pas comme ça. Bon... sans doute qu’ils ne savaient pas s’y prendre, mais là... Le fossé semblait être bien profond. Et ça te tuait de l’avouer, bordel !
Toutefois... c’était pas vraiment ça le souci... A vrai dire. Tu ne pensais pas que cela arriverait mais... ça s’était su. Et pas de la meilleure des manières... Autant le dire... tu ne savais pas où te mettre ni quoi faire pour ne pas mourir de honte intérieurement. Toi qui avais une réputation intacte, qui n’avait jamais failli et là... tu te retrouvais mise en avant... Enfin non... tu n’en savais rien au final. Donc... dans le doute... il valait mieux s’en assurer. Tu t’étais donc arrangé pour l’intercepter. De base... c’était lui qui venait à toi mais là... cas de force majeure, il fallait mettre les choses au clair. Comment ça s’était su...

Ainsi... Tu étais cachée par une colonne en pierre et quand tu le vis arriver, tu pris son bras afin de le trainer dans la salle sur demande que tu étais parvenue à faire apparaître. De ce fait, tu l’emmenais à l’intérieur. La pièce présente ? Oh... rien de bien choquant, une sorte de salle de réunion. Preuve que tu étais surtout là pour demander des comptes qu’autre chose. Croisant tes bras contre ta poitrine, tu le toisais du regard en soupirant.

- Bon... Comment ça s’est su ?

Peut être que lui s’en foutait mais pas toi. Il fallait bien que tu montres ton mécontentement... Et surtout... une chose était certaine. On allait te regarder de travers si ça s’ébruitait vraiment... Et ton père allait s’inquiéter... Enfin non, il allait surement te questionner mais... c’était ton frère qui allait te faire la peau...

- Et du coup... Tout va redevenir comme avant ? Enfin... Je ne sais pas mais... je sens que ta sœur ne va pas avoir peur de se jouer de cette info.

La question que tu te posais... c’était que tu te demandais en quoi cette information allait être vraiment décisive ? Cela ne l’engageait à rien mais... tu étais quand même curieuse d’entendre son point de vue sur la question.

- Laisse moi deviner, tu es en train de te demander pourquoi je te “dérange” pour ça alors que je sais pertinemment ce que tu en penses ?

Bon... a force de “faire connaissance” avec lui, tu avais pris un peu plus tes aises au niveau de la conversation. Tu étais déjà beaucoup moins craintive. Toutefois... tu ne cessais de te questionner et finalement, tu pinçais tes lippes. Bordel, quelle situation de merde...

Aardbei

Thomas Gaunt
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Consultant en malédiction/maléfice/magie noir
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelangue & Animagus
Baguette : Bois de Houx, crin de sombral, 31,7 cm, fine et souple
Patronus : Un crotale
Epouvantard : l'Oubli
Gallions : 481
Faceclaim : Kit Harington
Onglet 2
Onglet 3
#5819 -

<">

Ashley Abbot & Thomas Gaunt
C'était sensé resté secret

13 janvier - Salle sur demande

Haussant une épaule, je me hisse sur un bureau. C'était ça son truc ? Les bureaux ? Pensif, je regarde autour de moi. Ash manquait cruellement d'imagination. Jambes pendantes dans le vide, je pose mes coudes sur mes genoux avant de lever un regard ironique sur la jeune femme. Et bien moi qui était en train de me dire qu'elle faisait enfin preuve d'initiative...Autant dire qu'il y avait de quoi refroidir les ardeurs de n'importe qui. Allons bon... « Elle peut en jour que veux tu que ça me fasse ? » répondis je lorsqu'elle évoqua ma sœur. Je n'étais pas une fille, j'étais un héritier et presque un chef de famille. Je n'aurais aucune pression sur les épaules et Heather ne pouvait pas non plus s'en servir pour avoir un avantage sur moi. « Nous sommes deux adultes consentants il me semble Ash. » repris je avec un lent sourire sarcastique. Il n'y avait qu'elle que ça gênait vraiment mais ça, je l'avais déjà prédis.

La suite par contre provoqua un clin d'oeil amusé. « Effectivement, j'ai osé croire même un instant que tu t'étais enfin décidé a vivre pleinement notre liaison mais apparemment pas...Ou alors tu as des fantasmes assez...Rigides. » répondis je en balayant l'endroit d'un regard ennuyé. Finalement, je sautai au sol, glissa les mains dans mes poches avant de me planter devant elle. « Et tu as raison, je m'en fiche totalement. Mais ça n'a pas l'air d'être ton cas. Qu'est ce qu'il se passe Ash ? Tu as eu des réflexions vexantes ? Ta crédibilité vient de s'enfermer dans une cave ? » Je ricanai doucement en enroulant une mèche de ses cheveux autour de mon index. « Tes...Merveilleux amis t'ont tournés le dos peut être ? » ironisais je en relâchant la mèche avant de lui tourner le dos pour marcher vers une bibliothèque, parcourant les livres du regard.

« Que ça se sache ou pas, ce n'était qu'une question de temps, il n'y a que toi pour être surprise de ce fait tu sais... » me déplaçant doucement, la tête penchée je lisai un ou deux titre. « Alors quoi Ash ? Tu veux arrêter ? » fis je finalement en la regardant par dessus mon épaule, un sourire ironique dansant sur mes lèvres. Physiquement, on s'accordait bien, voir très bien même et la sentir se tordre entre mes bras était devenu un plaisir certain alors personnellement, moi je n'étais pas prêt a la laisser m'échapper aussi facilement, surtout pour des broutilles pareilles. Il n'y avait rien a s'inquiéter de toute façon. Son père ne viendrait pas me voir en me menaçant de représailles si je n'épousais pas sa précieuse fille dans la seconde et...Swann s'en foutrait certainement, au pire tenterait il de me taquiner mais sans plus. Alors, vraiment, je ne voyais pas pourquoi elle paniquait.

By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5849 -

Knowing is better than wondering. Waking is better than sleeping, and even the biggest failure, even the worst, beats the hell out of never trying.

Son indifférence vis-à-vis de la situation aurait pu te laisser pantoise, perplexe ou même choquée. Mais le fait est que tu t’y attendais tellement... Il n’y avait que peu de choses qui l’atteignait vraiment celui là... A vrai dire, tu avais cette petite arrogance mentale qui te hurlait de trouver la faille dans tout ceci, de briser cette armure pour pouvoir empoigner ce cœur et en faire ce que tu veux. Mais encore... s’agissait il de quelque chose de réalisable ? Ou d’un fantasme, une utopie complète... Un rêve fantasque. Tu n’en savais rien mais ton désir de lui rendre la monnaie de sa pièce était toujours aussi présente... De ce fait, tu allais continuer sur ta lancée...  
Prenant un air offusqué quand il te fit remarquer que la pièce n’était pas très excitante, tu arquais un sourcil avant de pouffer de rire.

- Oh ? Parce que tu t’attendais véritablement à ce que je te traine dans une pièce pour me mettre à quatre pattes et attendre que tu m’honores de ta sainte baguette ?

Puis quoi encore ? Tu avais de la dignité. Ou du moins, tu tentais de la récupérer à tes dépens. Par ailleurs, il entreprit de te questionner sur des remarques que tu aurais pu avoir... C’était relatif... Tu ne songeais pas vraiment avoir reçu des reproches véritables, plus des “étonnements” quoi que... quand Victoire allait le savoir, elle allait te tuer... Ou plutôt te secouer comme un prunier pour essayer de comprendre ce qu’il t’était passé par la tête.

- Traite moi d’idiote aussi pendant qu’on y est ? Beaucoup de relations restent secrètes longtemps. Je ne sais pas comment ça a pu se savoir mais sincèrement, j’espérais au moins que ça se sache pas dès le début !

Ouh... que ça t’agaçait. Grognant avec un brin d’irritabilité, tu venais finalement à t’asseoir sur cette lourde table en ébène, croisant les bras contre ta poitrine en le toisant du regard. Il te demandait si tu voulais arrêter... En avais-tu vraiment envie ? Ton impulsivité prit le dessus et tu vins à pouffer de rire avant de dire.  

- Et si je te disais oui ? Que je voulais que ça s’arrête ? Grand sorcier que tu es, tu accepterais assurément de te plier à ma volonté ?

Sarcasme pur et dur mais dans le fond, il ne t’avait jamais vraiment “forcé”. Tu lui avais cédé. Plusieurs fois et tu y avais pris beaucoup de plaisir. Sans doute était-ce le temps d’arrêter ? Même si intérieurement, tu n’avais absolument pas envie d’interrompre cet échange de bons procédés... Ton désir incessant de le défier et de tenter de le sortir de ses gonds était bien présent...
Laissant ton dos tomber doucement sur la table, tu souriais avec un air de défi. Tournant la tête vers lui en ajoutant.

- C’est bête quand même. Peut être que si ça se serait su plus tard. Tu aurais pu obtenir plus de moi. Dommage.

Plus ? Ouh... il aurait pu oui. Mais de quoi parlais-tu ? Assurément de quelques parties de ton corps. Après tout... il t’avait goûté mais toi, ce n’était pas le cas. Et puis... tu n’étais pas une sainte, tu avais fini par te renseigner un peu pour ne pas paraître... inexpérimentée. Donc... tes recherches avaient mené bon train et... tu savais qu’il n’avait clairement pas eu assez de temps pour te découvrir pleinement. Mais jouer la provocation ne te ressemblait pas, à peine l'avais-tu vu tourner la tête vers toi que tes iris se détournèrent alors que tu perdais ton assurance... Bordel, il était intimidant quand même. Même si tu essayais de feindre que tu avais le contrôle, tu ne l'avais pas du tout... Il l'avait lui. Il te troublait à un point qu'il ne connaissait que trop bien et à ce stade, tu savais aussi que tu allais te brûler les doigts. Après tout... Il l'avait dit lui même... Il obtenait toujours ce qu'il désirait. Mais à cet instant, est-ce qu'il te désirait ?

Aardbei

Thomas Gaunt
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6363 -

<">

Cette fois, j'eus un rire, bas et rauque, mais l'étincelle d'amusement qui nageait dans mes iris n'avait, pour une fois, pas une teinte calculatrice. « L'image est plaisante mais non, je me doute bien que non. » finis je par répondre une fois mon rire calmé, arquant mes lèvres d'un sourire ironique. Non ce jour là, je la quitterais sans un regard en arrière je crois. Si j'avais voulu d'une poupée dans mon lit, j'aurais pris une épouse. Mais qu'on ne se méprenne pas, je pouvais tolérer sa façon d'être avec moi, mais ce droit, elle l'avait gagné en neuf longues années dirons nous.  

Mais honnêtement, je ne m'attendais pas a « cette » raison. Sérieusement, il n'y avait pas de quoi casser la queue d'un dragon...Oh, attends, peut être avait elle essuyé quelques remarques bien senties ou avait vu se briser quelques amitiés ? Je n'avais pas la réputation d'un homme gentil et courtois, loin de là. En vérité, ma réputation actuelle ne pouvait pas être plus éloignée de la réalité, mais elle servait mes intérêts. En somme, que l'on soit au courant ou non de notre liaison ne me faisait ni chaud ni froid. Je haussai les épaules, désinvolte. « Que veux que je te dise, nous n'avons juste pas été assez discrets c'est tout. » convins je sans m'en sentir en quelque façon dérangé. Il faut dire qu'Ash était volcanique une fois sortie de son carcan de gentille fifille bien sous tout rapport ou presque. Si j'avais voulu être totalement discret, personne n'aurait jamais rien sut. Bof, a mon sens, cela n'avait pas d'intérêt, sauf pour les cancanières de l'école, donc ma sœur. Me promenant le long de la bibliothèque que son imagination avait fait apparaître, je finis par la regarder par dessus mon épaule. Un air railleur sur le visage. Sa réponse ne me surpris pas plus que cela, Ash aimait me défier et pensait y arriver la plupart du temps. Je lui laissai ses illusions parce que ça m'amusait. Mais ses mots firent naître une étincelle amusée dans mes iris. « Je suis quelqu'un de respectueux Ash, quoique tu en pense. Juste...il te faudra être convaincante. » susurrais je doucement avant de me retourner complètement face a elle tandis qu'elle s'allongeait sur le bureau me défiant une fois de plus sous mon regard moqueur.

Lentement, pour qu'elle prenne bien conscience qu'entre nous, ce n'était pas elle qui avait les rênes, je m'approchais d'elle, me glissant entre ses cuisses avant de buter contre le tranchant du bureau. Sa robe remonta sur ses cuisses mais je ne quittai pas ses yeux des miens. Doucement, presque trop, je posais mes paumes de chaque côté de sa tête, bras tendu, mon corps surplombant le sien sans l’oppresser...Pas encore du moins. « Ah ? Et dis moi Ash, quelle différence ça fait que l'on sache ou pas mmmh ? Tu n'es même pas capable de me dire ce qui te gêne exactement. Etre associée a un Gaunt ? Allons, si ça t'avais vraiment dérangée, tu ne serais pas allongée sous moi a l'heure actuelle. Donc...Vas tu laisser sortir la vérité de cette jolie bouche ou non ? Tu n'es d'ordinaire pas avare de mots bien sentis pourtant... Ou de gémissements lascifs d'ailleurs. » repris je mes lèvres a a peine quelques millimètres des siennes. « Que peux tu m'offrir dis moi, pour avoir ce que tu veux. Qui sait, ça marcherait peut être... » Ash n'était pas douée pour la négociation et encore moins avec moi, mais cela m'amusait de la voir faire et croire qu'elle avait des atouts dans sa manche.

By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6398 -

Bien évidemment qu’il pouvait douter, il pouvait même oublier ! Puis quoi encore ? Jamais, tu ne t’abaisserais à faire une chose pareille. Tu avais de la dignité, de la fierté et tu te respectais suffisamment pour ne pas t’abaisser à un tel niveau de soumission. Avais-tu déjà été soumise d’ailleurs ? Non, bien au contraire. Ta principale activité était de lui tenir tête, de le confronter et de le défier. Même si cela menait à une défaite de ta part, tu n’avais pas peur de l’échec. Après tout, c’est en chutant qu’on apprend à remonter à balai, n’est-ce pas ? Arquant un sourcil alors qu’il avait ce sourire amusé.

- Range moi ce rictus, même dans tes rêves les plus sinistres, ça n’arrivera pas.

Par ailleurs, son excuse concernant le fait que la discrétion n’avait pas été suffisante... Ton air blasé était on ne peut plus lisible sur ton visage. Non mais il se fichait de toi ? Il y avait de fortes chances que oui. Bon, il passait son temps à le faire, te moquer, te taquiner et te pousser dans tes retranchements, c’était là son petit plaisir sadique. Un grognement d’irritabilité franchissant la barrière de tes lippes alors que tu soupirais de plus bel. Mais quel bougre ! Pensais-tu intérieurement alors que ton agacement se faisait toujours plus poignant dans ta poitrine.
Ainsi, pour évacuer cette frustration naissante en toi, tu décidais... de le provoquer. Tout simplement. Non sans t’installer un peu plus confortablement sur cette table fraiche qui parvenait à te rafraichir l’esprit. Être convaincante ? Oh parce que tu devais en plus le supplier de mettre fin à cette relation tordue ? Il ne manquait pas de culot.

- Oh ? Parce que tu songeais un instant que je tenterais de te persuader ? Et c’est moi qui suis crédule ?

Encore et toujours de la provocation, des petites piques semblables à des aiguilles d’acuponctures, cela ne faisait pas bien mal quand on en sentait une sur son index mais sur un point bien précis, cela pouvait être mortel, il suffisait juste de trouver la zone à cibler pour plus d’efficacité. Néanmoins, tu y étais toujours allée en tatonnant avec Thomas. Il était imprévisible, difficile à cerner et surtout... il se voulait indifférent à toute chose. Un masque constant sur son visage qui ne laissait pas de place à l’interprétation.
Mais alors que tu t’apprêtais à te redresser, tes sourcils se froncèrent un peu plus quand il prit place entre tes cuisses, ta robe remontant jusqu’à ta mi-cuisse assez promptement, il posait délicatement ses mains de part et d’autre de ta tête. Le toisant du regard, tu ne bougeais pas. Cet air un peu intrigué ancré sur le visage mais pas pleinement serein. Et... à raison, puisque les paroles qui suivirent, se voulurent bien percutantes alors qu’il n’était désormais qu’à quelques centimètres de tes lippes.  

- Qu’attends-tu de moi exactement ? Que je te scande une dépendance ? Que je te supplie de faire de moi ta maîtresse officielle ? Thomas... me connais-tu véritablement ? Penses-tu sincèrement que je vais tenter de négocier quoi que ce soit avec toi ?

Non pas que tu ne désirais pas le faire mais... Tu n’en étais pas capable. Tu avais beau avoir une répartie et du caractère. Tu n’étais pas capable de montrer tes atouts, de parvenir à lui tenir tête jusqu’au bout.
Néanmoins... Tu eus un instant presque malicieux... Une idée bien arrêtée. Il n’avait eu le loisir que de connaître la chaleur de tes cuisses, ainsi... tu vins à murmurer doucement entre ses lippes.

- Mais... Si tu tiens véritablement à le savoir. Il y a certaines parties de mon corps que tu n’as pas eu l’occasion de goûter. Enfin... Si tenté que cela t’intéresse. Un homme si sain que toi n’as sans doute jamais eu le loisir de véritablement s’amuser.

Du sarcasme ? Oh complètement. Mais à ce stade, tu ne pouvais pas rester pleinement muette. Approchant tes lippes pour venir mordiller sa lèvre inférieure, tes phalanges glissant sur son bas dos alors que tu décalais ton visage pour murmurer à son oreille.  

- Mais comme tu l’as si bien dit, mes arguments sont bien médiocres à côté de toi.

Un pouffement sarcastique alors que tu laissais de nouveau ton dos se presser contre le bois du meuble, ce sourire espiègle et fier au visage. Il avait son orgueil, tu jouais avec celle-ci sans état d’âme, quitte à te brûler les doigts.

Aardbei

Thomas Gaunt
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6838 -

<">

Je plissai un peu les yeux et mon rictus vipérin s'accentua légèrement. « Combien de fois t'es tu dis jamais me concernant et au final... » je laissai la phrase en suspend exprès. Cela étant, je ne sais toujours pas pourquoi ça la dérange. En soi, ce n'était pas un problème mais elle se fait provocante, étrangement. Serait elle contrariée ? Elle agissait souvent de cette façon lorsqu'elle l'était, incapable de réellement me faire taire ou éteindre le sourire qui pouvait hanter mon visage. « Ais je parler de crédulité ? Je te parle d'arguments, tu sais ce truc que tu sors quand tu veux obtenir quelque chose et l'autre partie n'est pas d'accord ? Il te faut un dessin Ash ? Tu me connais depuis dix ans mais tu persiste a vouloir croire pouvoir me prendre pour un débile. En gros, si tu veux que je te laisse tranquille, convins moi de le faire. Est ce si difficile a comprendre ? » persiflais je avec toujours ce sourire qu'elle détestait avant de me faufiler entre ses cuisses bloquant par là même son mouvement pour reprendre une posture plus digne. Oh que non...Finalement, un bureau, ça pouvait être pas mal.

Mes paumes posées bien a plat de chaque coté de sa tête, j'entrais dans le jeu de la provocation. Elle ne savait pas jouer a ça et sa réponse me le confirma. « Je pourrais te retourner la même question tu sais. Me connais tu assez pour pouvoir te permettre d'être provocante avec moi ? » Mon sourire se para de venin avant que je ne décolle une main du bureau pour la porter aux petits boutons qui refermaient son corsage. Chaque mot qu'elle prononça assurait la mort de l'un deux alors il ne fut pas difficile d'arriver au bout. Doucement, je repoussai un pan de son corsage, dévoilant la chair tendre et ronde qu'il dissimulait. « Insinuerais tu que tu ne m'amuse pas ? » sifflais je avec une affabilité trompeuse tout en épousant la rondeur d'un sein de ma paume, laissant la pointe de mon pouce se perdre sur son bourgeon. « Mais tu m'amuse Ash. Énormément. J'ai beaucoup goûté de toi, tes lèvres – alors que je creusais le dos pour les lécher presque délicatement en réponse a ses mordillement -   Ta peau..... -continuais je en glissant au creux de son cou – Ton secret... -soufflais je en appuyant doucement mes hanches au centre de ses cuisses – Alors dis moi, qu'ais je manqué ? » susurrais je pour finir en mordillant ses lèvres. Entre mes cils mi baissés régnait une étincelle froidement avide. Un contraste lorsqu'elle était si sulfureuse parfois.

Elle recula doucement mais pas assez pour m'échapper totalement, tandis que je me redressais la regardant ainsi, a moitié dévêtue, sa magnifique poitrine offerte. Et un rictus traversa mes traits. « Faibles ? Peut être pas, c'est juste que tu ne sais pas t'en servir. » sifflais je doucement en baissant doucement la tête pour flatter doucement la framboise mûre qui trônait en reine au sommet de sa chair.
.

By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6949 -

Cette première interrogation te fit rire un peu jaune intérieurement... A vrai dire, tu n’avais pas réellement envisager une seconde que cette situation. Après tout, qui aurait pu l’imaginer ? Qui aurait pu se douter une seconde que ta relation avec le Gaunt allait à ce point changer ? Certes, il était préférable d’être ennuyée de cette manière plutôt que de devoir réparer ses petites mesquineries enfantines. Mais de là à assumer que cela te convenait ? Hm... Tu ne savais pas toi-même si tu l’étais réellement. En somme... tu supposais qu’il s’agissait d’une lubie, que cela allait finir par le lasser. Puis la réalité te scandait que s’il était resté accroché à toi pendant presque dix longues années... allait il réellement te laisser filer maintenant qu’il avait obtenu cela de toi ? Tu l’ignorais, à vrai dire... Tu ne le connaissais pas assez bien pour anticiper quoi que ce soit, il était bien trop imprévisible.
Un soupir s’échappait de tes lippes alors qu’il étayait ses propos en te remettant la longueur de ta relation avec lui en pleine figure... Il t’agaçait. En plus de te contraindre à cette posture qui laissait sous entendre une forme de soumission, même s’il n’en était rien.

- Me perdre en débat n’est pas réellement dans mes envies. Va donc te trouver un politicien pour ça. Les plantes sont bien plus galvanisantes pour moi que ton besoin de justification. J’estime ne pas à devoir argumenter, après tout. Je suis une femme libre et indépendante. L’avantage d’avoir un père moderniste est qu’il me laisse vivre ma vie comme je l’entends.

Petite piqure de rappel sur le fait que Bill Gaunt était un enfoiré de première ? Evidemment. Tu n’allais pas t’empêcher de le faire. Néanmoins, tu arquais un sourcil alors que tu pouffais de rire d’un air un peu sarcastique.

- Si tu avais été un réel danger, tu n’aurais pas attendu neuf années pour me montrer à quel point, tu pouvais me nuire. Donc bon, je pense pouvoir me permettre d’être aussi provocante que j’en ai envie. Visiblement, tu aimes ça qu’on te résiste. Tu as toujours adoré que je t’envoie sur les citrouilles, la seule chose que tu détestes... c’est d’être ignoré.

Par ailleurs... Tu ne pouvais ignorer toi-même le fait qu’il avait ôté ton corsage pour y dévoiler l’une de tes rondeurs. Fronçant les sourcils, un frisson vint à te parcourir alors qu’il se jouait de cette partie sensible de ta personne. Il te faisait frémir, il éveillait tes sens avec une facilité déconcertante, ses lèvres se jouant de tes faiblesses de cette aisance insolente et lascive. Ses lippes mordillant les tiennes alors que tu te reculais et il se redressait pour revenir à la charge. Une lutte interne avait lieu dans tes songes. Le repousser ? Par pur orgueil, tu le pourrais mais le fait est qu’il savait te stimuler. Prenant une grande respiration mentale, tu passais ta main sur sa nuque, allant jusqu’à son menton pour l’inciter à relever la tête pour te faire face, ton autre main glissant de son bas dos jusqu’à ses fesses et l’incitant à se presser un peu plus contre toi.  

- Tu as encore des choses à apprendre et à découvrir me concernant. Et ce que tu as manqué, dépasse les conventions habituelles.

Souriant faiblement, tu prenais possession de ses lippes. Estimant l’avoir assez entendu, tu laissais tomber le tissu de ta robe, dévoilant pleinement ton buste, tes mains glissant finalement sur son haut que tu ôtais jusqu’à ce que le tout rejoigne le sol. Non, tu n’avais pas envie que ça s’arrête, tu n’avais jamais eu l’intention d’y mettre fin, tu avais simplement trouvé une excuse pour le rabrouer et jouer de provocation. A cet instant, tu le voulais mais à la place, tu vins à interrompre ce langoureux baiser pour lui murmurer doucement.

- C'est tout de même amusant de voir que tu penses avoir le contrôle. Tu as beau être calculateur, tu n’es pas à l’abri d’une erreur. La preuve... Jusqu’à présent, je ne rentrais pas dans ton équation, tu n’es donc pas exempte de commettre un impair et... je me délecterais de te voir face à l’échec.

Une ultime provocation alors que tu quittais ses lippes, laissant tes phalanges caresser ses épaules alors que tu souriais d’un air un peu narquois. Le fait est qu’il avait le contrôle mais que tu étais bien trop fière pour l’admettre. Après tout, tu t’étais faite une raison. En fonction de sa réaction, tu ne le laisserais plus t’approcher. A voir s’il arrivait encore à te surprendre ou s’il était finalement plus facile à anticiper que tu ne le pensais.

Aardbei

Thomas Gaunt
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7706 -

<">

Ma bouche se plissa avec une mesquinerie toute masculine. « J'en déduis que non. » Qu'elle ne voulait pas arrêter tout simplement. Dommage de devoir en passer par des sentiers distordus alors qu'un simple mot aurait suffit. Mais c'était comme ça avec Ash, elle n'affrontait jamais réellement ce qui la dérangeait. Le Choipeaux avait du faire une erreur non ? La mention de mon père me passa au dessus de la tête. Il ne serait bientôt qu'un souvenir, un désagréable souvenir qu'il serait plus facile d'effacer et je le ferais. Sans état d'âme. Je n'avais aucun attachement envers cet homme, aucun amour...filial, ni respect. Le tuer serait comme se débarrasser d'un insecte irritant. Cela ne me faisait ni chaud ni froid. Ais je déjà tremblé devant mes actes ? Non. En aucune manière.

Cependant,  Ash...n'était pas idiote, pas totalement du moins, même si elle ne comprenait pas ma manière de penser, elle pouvait parfois toucher très juste. « Non j'aime que TU me résiste, n'étend pas cet avantage a d'autre, ce serait dommage. » rectifiais je légèrement un éclat étrange dansant dans mes iris. Le fait était qu'Ash avait toujours eu...un genre de traitement de faveur, même si elle ne verrait sans doute pas les choses de la même manière. Pourquoi ? Allez savoir, mais je pouvais lui accorder ça, ses feulements de chatte outragée m'amusait lorsqu'une autre aurait sans doute goûté a mon venin  plus d'une fois. Elle, elle pouvait avoir mes caresses, songeais je en la délestant d'une partie de son corsage, égrainant sans honte aucune les parties d'elle que j'avais conquis. Je souris a ses mains aventureuses, me pressant contre son cœur féminin. Mon corps réagit a cette supplique, après tout, elle était magnifique, encore plus lorsqu'elle se faisait walkyrie, dévoilant a mon regard assombrit les courbes de son buste parfait, dévoilant ce que j'étais. Ah. J'aimais sa chair, ça je ne le nierais jamais. Sa peau opalescente et la ferme générosité de ses courbes. Ne pas le savoir serait une erreur. J'étais parfaitement capable d'accepter l'envie que j'avais d'elle.

Elle noya mon sourire arrogant de ses lèvres chaudes, pensant ainsi, sans doute, prendre un contrôle qu'elle n'aurait jamais réellement. Mais l'inverse était peut être aussi vrai quelque part. Je me délectais de la saveur de sa bouche offerte, explorant déjà d'une paume languissante la ligne arrogante de sa hanche, de sa fesse. Et je souris a son énième provocation, un éclair impérieux balaya les iris. « Naïve. Tu as toujours été dans mon équation Ash depuis dix ans même. Seulement... » Je glissais mes doigts volages a l'intérieur de sa cuisse. « Tu n'en connais pas le résultat. » Je franchis sans honte la barrière délicate de son dessous, effleurant la chair tendre et sensible de son cœur intime.

By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7721 -

Cette provocation, cette façon de le repousser ou même de le pousser à bout... Il était clair que tu avais fini par comprendre... En un sens, tu avais longtemps eu ce sentiment, d’avoir un traitement différent des autres... Mais c’était un peu égocentrique de le croire non ? Ou même désespéré de l’accepter ? Après tout... Remarquer une telle chose serait aussi avouer également que tu y apportes de l’importance. Et... c’était le cas. Comme tu l’avais dis plus tôt, s’il était un véritable danger pour toi, il t’aurait déjà fait plus de mal bien avant... Et pourtant, il se trouvait là. Placé entre tes cuisses, torse nu et ce sourire narquois au visage... Il s’empressait même de te rectifier en disant que c’était toi et uniquement avec toi qu’il appréciait la résistance... Les autres n’avaient rien à voir là dedans... Intérieurement, tu sentis comme... un pincement dans la poitrine... Les œillères que tu t’étais mise ou plutôt le déni où tu avais plongé, semblaient s’estomper peu à peu... Le masque était en train de tomber... Tu étais donc vraiment spéciale à ses yeux ? Ou était-ce une façon pour lui de te manipuler ? Comment pouvais-tu véritablement le savoir... Il restait fourbe, calculateur et surtout... il savait ce qu’il voulait et à ce sens... Il pouvait user de tous les moyens nécessaires pour obtenir l’objet de sa convoitise.

Ta poitrine désormais dénudée, ta peau parsemée de véritables frissons que procurait son toucher, tes propres phalanges se glissant vers sa ceinture afin de l’ôter. Tu n’écoutais plus vraiment ta raison, tu laissais ton corps décider à ta place car lui ne savait pas mentir. Mordillant ta lippe inférieure, un soupir franchissait la barrière de tes lèvres tandis que cette main mutine venait se frayer un chemin bien sensuel vers ce jardin qui ne lui était désormais plus secret, cette parcelle de ton corps qu’il avait su conquérir avec une aisance mais également une patience assez déroutante. Dix ans... Il avait donc prévu que tu finisses par succomber ?... Un léger pouffement sarcastique s’échappant de tes lippes alors que ta propre main se glisser vers l’objet de ton propre désir.

- Je suis encore admirative en voyant ta patience... A t’entendre... On pourrait croire que tu avais tout prévu... Pourtant, tu avais l’air surpris que je ne te repousse pas... La première fois que tu m’as embrassé...

Avais-tu pu sentir sa surprise ? Hm... Pas exactement. Tu avais sans doute assimilé ta propre surprise à la sienne. Après tout, tu aurais dû être dégouté par ce contact... Il t’avait fait vivre de véritables tumultes pendant des années... Et maintenant, tu étais là. Ton corps quémandant d’être possédé par le sien et ta fierté t’ordonnant de le faire ployer devant toi... Tu jouais un jeu dangereux... Il ne fallait pas se leurrer... Thomas n’était pas un homme bon, ni quelqu’un de bien... C’était donc ça qui te faisait vibrer ? Les mauvais garçons ? Tu eus un rire interne face à ce songe. Mais le fait est que... oui. Tu l’avais trouvé à ton goût, tu le trouvais même très bel homme... la seule chose qui te permettait de continuer de le détester, c’était sa manière de se comporter avec toi. Mais depuis qu’il connaissait ton attirance... Il l’exploitait et il pouvait ainsi tisser sa toile sans grande difficulté... Tu étais prévisible, impétueuse mais surtout... tu restais influençable...
Tes caresses se faisant plus intenses, tu finissais par...ôter tes doigts, plaçant tes mains de par et d’autres de tes cuisses, inclinant la tête avant de finalement lui dire.

- Et puis... Ne prends pas ma méfiance pour de la naïveté... Je vais t’avouer une chose et être sincère avec toi, pour une fois... Ce qui m’a toujours attiré chez toi... c’est ta détermination. Ce n'est pas faute d’avoir essayé de te l’arracher...

Tes lippes se rapprochant des siennes, tu les effleurais délicatement en souriant faiblement. Malgré tout, il avait usé d’arguments pour te garantir que le fait que cette relation soit connue de tous, ne changeait rien.... Bien... Tu lui laissais cette victoire... Tu acceptais que ta relation charnelle ne soit plus secrète... Même si tu allais devoir en assumer les conséquences... Mais sincèrement, tu savais au plus profond de toi, que ça te convenait comme ça... Du moins, jusqu’à ce que les choses se corsent... Mais pour le moment... Il avait gagné.

Aardbei

Thomas Gaunt
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9180 -

<">

Avoir été surpris ? Oui, bien évidemment. Je ne l'avais fait que pour la mater ou la terrifier, pas pour le plaisir. Donc effectivement, difficile de le nier et cela ne me gênait pas tant que cela, aussi je haussai un sourcil moqueur. « Allons, pouvoir tout prévoir, c'est trop d'arrogance, même pour moi. » Alors oui, je calculais toujours, j'étais un joueur d'échec fanatique mais je n'étais pas assez imbu de moi même pour penser que je pouvais absolument tout prévoir. Ce serait une erreur et je n'aimais pas faire d'erreur. Même si j'avais gravité autour d'elle pendant dix années, je n'avais jamais réellement songé a ce que deviendrait notre relation plus tard. Peut être parce que justement je m'en fichais, sa position n'était pas assez importante pour cela et c'était ce qui me permettait d'être tolérant avec elle, jouant de ses chairs et de son désir comme je l'entendais. Et que je lui permettais d'en faire de même, frémissant doucement sous sa caresse. Un coin de mes lèvres s'éleva, comme un chat paresseux ou un serpent endormi, mais c'était une impression trompeuse, très trompeuse et elle me connaissait assez pour le savoir.

J'effleurais la chair tendre de ses cuisses, quittant le sanctuaire de son corps pour se gorger de sa douceur et la fermeté, l'écoutant d'une oreille paresseuse mais attentive. Ses mots provoquèrent un léger rire sourd de ma part. Ma détermination ? Vraiment ? « Tu n'as pas les griffes assez acérées pour ça, mais je ne t'en veux pas de vouloir essayer, c'est...Divertissant en y songeant. » sifflais je dans un murmure chaud avant de me pencher sur sa peau laiteuse et d'en savourer le goût délicat.

Cette découverte avait elle été un prétexte ? Peut être, je n'en savais rien et, en réalité, je m'en fichais largement. Que l'on sache a quel point nous étions intimes ne me faisait ni chaud ni froid et il n'y avait aucun angle d'attaque a cette rumeur... Aussi pourquoi y mettrais je fin ? Il n'y avait aucune raison...peut être voulait elle s'en assurer, auquel cas il y aurait quelque chose d'amusant dans cette pensée, mais encore une fois, je ne pouvais en être sûr et a l'instant où je laissai mon corps s'abreuver du sien, je rejetai ses pensées loin dans mon esprit. Parfois, il fallait savoir reconnaître un instant uniquement pour ce qu'il est...

A cet instant, j'étais encore inconscient d'une missive venant d'être déposer au Manoir, oui, bien loin de savoir qu'il ne me restait qu'un instant de liberté totale, quoique, était ce réellement une prison ou juste un pas supplémentaire sur le chemin de mes objectifs ? Sans doute un peu des deux, mais pour l'heure, alors que j'oubliais mes rêves de complots et de succès auprès de sa féminité, tout cela était bien loin de mon esprit.

RP Terminé.

By Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -