Derniers sujets
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
[EVENT - G1] Still a monsterDim 17 Nov - 23:10Constantine Meyer
C'est bien plus qu'un anniversaire | Ft TheodoreDim 17 Nov - 9:27Amara Mancini-Nott
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 20%
5 Messages - 17%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6177 -

Les vacances se terminent. Bientôt la rentrée. Ce jour Damian est retourné chez lui. Il devait y aller et parler à son jumeau. Il a passé une bonne partie des vacances avec elle. Il a débarqué par surprise et n’est pas repartit. Bientôt le retour à Poudlard et ce sera forcément différent après que nous ayons passé tant de temps ensemble. Elle ne sait pas trop quels mots mettre sur leur relation pour l’instant. Plus qu’une relation sexuelle c’est désormais certain. C’est autre chose mais quoi ? Les vacances de décembre ont été animées à bien des égards. La venue de Damian mais avant cela, sa réussite personnelle. Elle a réussi sa mission pour rejoindre les rangs d’Abadone. Un projet depuis longtemps qu’elle a réussi à mener à bien. Il était évident que ce serait une réussite mais désormais elle est un membre à part.

Il y a eu aussi le nouvel an et les fiançailles forcées d’Heather qui s’est faite kidnappée dans la foulée par Matt. Première fois que Bella se retrouve de nouveau seule. C’est un sentiment assez étrange d’observer sa chambre vide. De ne plus le voir près d’elle. Elle pourrait presque penser qu’il lui manque. Mais jamais elle n’admettra cela même à elle-même. Il a juste pris une certaine place dans sa vie et dans ses pensées. Elle lui accorde plus d’importance qu’une simple relation d’un soir. Elle est dans sa chambre en train de travailler sur ses cours. Ses pensées vont parfois à Damian, elle se demande comment cela se passe pour lui, comment se passe la discussion avec son frère. Preuve qu’il est bien plus qu’une relation sexuelle. Elle se reconcentre. Un homme ne doit pas s’introduire ainsi dans ses pensées. Elle termine ses révisions et elle sort de sa chambre. Elle compte se rendre dans le salon quand elle croise Thomas Gaunt. S’il est là c’est qu’il doit y avoir une très bonne raison, un intérêt commun. Il ne va pas venir pour une simple visite de courtoisie. Elle lui adresse un sourire charmeur et s’arrête à sa hauteur. « Bonjour Thomas ».

Thomas Gaunt
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Consultant en malédiction/maléfice/magie noir
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelangue & Animagus
Baguette : Bois de Houx, crin de sombral, 31,7 cm, fine et souple
Patronus : Un crotale
Epouvantard : l'Oubli
Gallions : 481
Faceclaim : Kit Harington
Onglet 2
Onglet 3
#6368 -

<">

Bella Yaxley & Thomas Gaunt
Une rencontre imprévue

3 janvier - Manoir Yaxley

Songeur, je quittai Amara sur une promesse commune. Restait a espérer qu'elle la tienne. Mais cela serait aussi un bon moyen de savoir sur quel pied danser avec cette femme, après tout, certain n'ont d'allié que le nom n'est ce pas ? Le reste...n'était qu’esbroufe et brouillard. Je tirais sur les manches de mon veston lorsqu'une voix m'arrêta. Levant les yeux, je reconnus Isabelle. Tiens donc... J'eus un sourire amusé. Elle ne venait pas me voir par simple politesse si ? Non, j'avais un peu de mal a le croire. Peut être était elle curieuse de connaître les raisons de ma venue au Manoir Yaxley. Et, peut être que si elle se débrouillait bien, je pourrais lui répondre. Mais il faudrait qu'elle revoit sa façon d'entamer les choses. Un simple bonjour...C'était s'exposer a une réponse similaire suivi d'un au revoir sans rien obtenir d'autre. Mmmh...C'était tentant. « Bonjour, Isabella. » répondis je donc en laissant son prénom glisser sur ma langue avec une légère moquerie. Je devais être l'un des rares a l'appeler par son prénom entier. Amusement ou moquerie, ou tout simplement politesse, c’était difficile de le savoir.

Je notais le charme versé dans son sourire avec amusement. J'espérais qu'elle ne tenterait pas la carte du charme, parce que se manger une bouse de goule serait plus efficace. Sa mère m'avait depuis longtemps aguerri aux charmes vénéneux des vipères. C'était un bien a mon sens. Je glissai mes mains dans les poches de mon pantalon. « Comment vas tu ? Je ne t'ai pas vu depuis les...fiançailles de ma sœur. » repris je avec un demi sourire sans rien laisser paraître de mes pensées. J'étais doué a ce petit jeu. « Tu dois lui manquer, heureusement que la rentrée est demain. » Heather avait bien profité de ces quelques jours de liberté, sans savoir ce que j'avais fais pour les lui offrir. Bien que son Matt soit un peu moins idiot mais ma foi. Ce n'était pas gênant, ce ne serait pas lui le problème et...Comme qui dirait, chaque chose en son temps n'est ce pas ?

Puis, j'inclinai doucement la tête en signe d'au revoir. Voyons cela... « Bien, je vais te laisser, j'ai finis ce que j'avais a faire. » fis je en plissant légèrement les yeux avant de la dépasser d'une démarche tranquille. Un échange de banalité, un au revoir bien amené, je me demandais comment elle pourrait s'en sortir dans ce genre de situation. Elle se targuait d'être...Ce qu'elle n'était pas. Un orvet ne devient jamais un véritable serpent n'est ce pas ? Et là, elle ne m'avait montré que l'image d'un orvet faiblard et sans substance. C'était presque triste pour Amara mais bon, cette femme aimait ces filles avec une profondeur certaine, peut être que cela avait joué quand moi...Ah...Inutile d'y penser, ce ne serait bientôt plus qu'un lointain souvenir...Si Amara jouait sa part comme convenu évidemment. Sinon, j'agirais autrement.

By Aardbei