Derniers sujets
Sarah Beckett (Re Présentation) Sam 23 Nov - 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 2 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 894
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Onglet 2
Onglet 3
#4749 -
a badger family

☽ • ☾

Les vacances étaient pour la fin de la semaine, il n’y aurait donc aucun match à préparer, aucune stratégie à mettre en place. Nous pouvions profiter d’une accalmie avant la reprise de la saison. J’avais donc fait parvenir à tout le monde le message suivant :

Entrainement annulé ce soir, RDV dans les vestiaires sans vos balais.

Pour ma part, je n’avais pas perdu de temps. J’avais vu avec Dolly pour qu’elle me prépare un stock de nourriture et de boisson pour une certaine heure et comme convenu, je vis le tout arriver comme par magie dans les vestiaires. J’avais juste eu à mettre en place, utilisant deux bancs pour faire une table et plaçant les autres en U pour qu’on puisse s’asseoir autour. Le professeur Mancini avait d’ailleurs reçu une invitation, mais ce dernier n’avait pas pu se libérer, beaucoup de travail, c’était compréhensible. Je lui avais d’ailleurs envoyé un petit quelque chose pour le soutenir.

Pour le reste, j’avais préparé un paquet pour chaque personne de l’équipe, un kit complet de protection à nos couleurs que j’avais spécialement commandé il y a quelques jours. Je savais qu’ils avaient ceux de l’école, mais j’avais voulu marquer le coup. D’ailleurs chaque kit avait leur noms inscrit dessus. Le début d’année avait pu être difficile pour moi, je n’avais pas été toujours très présent, manquant de discernement. J’avais même fini par confier les entrainement à Jayden durant mon arrêt forcé. Ne rentrant pas trop dans les détails, il était le plus qualifié pour s’occuper de l’équipe en mon absence et en ce fait, il méritait aussi un remerciement.

Cela dit, j’étais revenu, en forme, prêt à en découdre et à rassurer tout le monde sur ce fait. Le directeur de notre maison me l’avait dit à la rentrée, des activités de groupes, des moments ensemble, c’était le meilleur moyen de faire de nous une équipe. Alors même si c’était un peu tardivement, je me devais quand même de le faire. Attendant donc que tout le monde arrive… Avec des petits curieux dans le lot - ce qui n’était pas un problème -, je finis par prendre un verre de jus de citrouille pour le lever et annoncer,

« Merci d’être venu ! Avant de commencer, je vous laisse ouvrir les paquets à votre noms, après ce début d’année un peu difficile pour moi, je voulais vous remercier de rester la meilleure équipe de l’école ! Quoi qu’en dise les rageux ! », pour le reste, on allait s’amuser, parler de la vie, de nos envie. Bref, passer un bon moment ensemble.

Précisions:

Précisions 2:

☽ • ☾
ft. L'équipe de Quidditch

Onglet 1
Profession/Niveau : Master 1 - Sécurité Magique / Préfet Poufsouffle
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 792
Gif : https://64.media.tumblr.com/accad80d72b3f39bb6c2745d0c197a52/b52989049bb715e4-1b/s540x810/e4098b266b4e665e1a8bc4f9ca212d5bcae2b2ee.gif
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Onglet 2
Onglet 3
#5019 -
ft. Les poufsouffles
A badger family
Pas d’entraînement? Rendez-vous dans les vestiaires SANS les balais? Jayden avait reçu le message avec une certaine surprise. Mara qui était pourtant si persévérant, énergique et assidus ne ratait pratiquement jamais un entraînement. Récemment, le brun avait dû le remplacer pour que son ami puisse prendre soin de lui… Mais cela n’avait été qu’une exception de circonstance. Le sorcier avait décidé de ne pas faire de supposition et d’attendre le moment venu pour en comprendre la raison. Les vacances approchaient à grands pas d’ailleurs et il avait déjà prévu de rentrer chez lui pour ces dernières. Il avait également pensé visiter Kath et l’inviter chez lui si elle le désirait. Car après tout, il comprenait l’importance de la famille et était persuadé que la mère de sa petite amie voudrait voir cette dernière pour Noël.

Rejoignant les vestiaires un peu en avance, comme à son habitude… C’est avec une certaine surprise qu’il observait les préparations de Mara. De la nourriture, des paquets, les bancs positionnés pour pouvoir s’asseoir, manger et discuter… Il avait alors un large sourire sur les lèvres, tout en s’approchant de son ami avec fraternité. L’attirant doucement contre lui pour lui offrir un câlin des plus  doux, Jayden le relâchait doucement en soufflant,

-C’est donc cette surprise que tu nous préparais! Je te trouvais moins présent dans le dortoir et j’ai maintenant la raison. J’espère que cela n’a pas été trop de préparation pour toi. Tu as assuré Bro.

Tendant son poing vers ce dernier, Jayden faisait quelques pas vers le paquet contenant son nom, mais se retenait de l’ouvrir… Les cadeaux arrivaient à transformer tout homme raisonnable en gamin au jour de Noël… Soudainement, le sorcier se rappelait d’un petit quelque chose qu’il avait apporté pour son ami et ajoutait alors avec un ton amusé,

-Je me doute qu’on ne pourra pas vraiment se voir pendant les vacances, alors je pensais te le donner maintenant… Avant que le reste de l’équipe n’arrive…

Il ne voulait pas créer de jaloux. Jayden était ami avec énormément de personnes, attentif et attentionné envers tous ! Mais il avait quand même des personnes qu’il considérait plus proche que d’autres, tels que Mara et Kathleen… Personnes à qui il avait acheté des présents évidemment ! Retirant son sac à dos de ses épaules, il ouvrait la poche du sac, pour laisser sortir le petit furet Snow, qui commençait presque aussitôt à bondir de côté d’un air joueur en fixant Mara. Fouillant dans le sac, Jayden souriait soudainement et se redressait en tendant une enveloppe à son ami.

-Joyeux Noël, mon frère… J’espère que cela vous permettra à toi et Keith de profiter de plusieurs moments de qualité ensemble.

Dans l’enveloppe se trouvaient un petit mot et un bon cadeau de 100 galions aux Trois Balais. Puis arrivaient finalement d’autres membres de l’équipe ! Rejoignant sa place, il laissait son ami poilu courir et bondir partout, tout en discutant avec les nouveaux arrivés. Lorsque Mara prenait la parole, Jayden attrapait Snow, le déposait dans son sac ou se trouvait une grosse doudou bien chaude… Le furet baillait alors à s’en décrocher la mâchoire et se roulait en boule sur cette dernière. Ce n’est que lorsque les autres ouvraient également leurs paquets que le sorcier s’attelait à la tâche et… Ouvrait de grands yeux en voyant l’équipement de protection aux couleurs de l’équipe.

-Wow ! Mara, tu n’aurais pas du ! C’est tellement beau ! Merci beaucoup.

Souriant joyeusement, il se redressait et venait de nouveau enlacer son ami, tout en lui murmurant,

-Je te souhaite l’amour et la santé pour la prochaine année.

Ne voulant monopoliser le capitaine de l’équipe, il le relâchait en laissant les autres joueurs le remercier chacun à leurs façons. Pour sa part, Jayden commençait à préparer des verres de jus de citrouilles et prenait une friandise qu’il enfonçait dans sa bouche, tout en caressant le petit Snow endormi de l’autre main.

Jayden Walker

“Body is purified by water. Ego by tears. Intellect is purified by knowledge. And soul is purified with love.”      ••• Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5035 -

A badger family

Ce rendez-vous dans les vestiaires est bien surprenant alors que l’invitation précise bien de venir sans balai. Je ne sais pas ce que Mara a en tête mais je suis curieuse de savoir ce qu’il a prévu.  Il est exceptionnel qu’un entraînement soit annulé. Surtout avec Mara comme capitaine. Il fait tout pour les emmener vers la victoire.  Je suis donc curieuse, me dirigeant vers les vestiaires. Je suis pile à l’heure et quand je pénètre, seul Jayden et Mara sont présents. J’ai un grand sourire en voyant la surprise qu’il nous a réservé : de quoi nous nourrir et boire. Tout a été disposé pour que nous puissions nous installer tous ensemble. Il y a aussi ces paquets mystérieux. Je m’approche d’eux, mon jobarbille, Léon, perché sur mon épaule. « Salut Mara, Salut Jayden ». Je leur dépose à chacun une bise sur la joue pour les saluer. Je jette un regard autour de moi et j’ajoute en regardant Mara. « C’est génial ce que tu nous as préparé. Merci Mara ». Je jette des regards curieux sur les paquets, assez impatiente d’ouvrir mais j’attends le moment. Mara prend alors la parole et je l’écoute en souriant. Je déballe alors le paquet et je suis comme une enfant en découvrant ce qu’il nous a offert : des équipements de protection aux couleurs de l’équipe. C’est juste magnifique. Je me lève et je m’approche de lui. Juste après Jayden, je l’étreins dans mes bras, un grand sourire aux lèvres. « Merci Mara. C’est magnifique ce que tu nous as offert. C’est juste géant. On est la meilleure équipe c’est une certitude et surtout on a le meilleur capitaine. Merci à toi pour tout ce que tu nous apporte ». Je relâche alors mon étreinte pour que les autres puissent venir le voir. Je prends un verre ainsi qu’un gâteau et je vais m’asseoir à côté de Jayden. J’ai un regard émerveillé vers le furet. Je suis toujours gaga devant les animaux. « Il est tellement chou à dormir ainsi ». J’adore les animaux et je pourrais rester des heures à le regarder dormir. Léon se perche alors sur ma tête pour observer le furet tout en étant en hauteur.
Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Médicomage
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1484
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Onglet 2
Onglet 3
#5041 -
A badger family

☽ • ☾

Pas d’entraînement aujourd’hui ? Voilà de quoi attiser la curiosité du jeune sorcier. Après, les vacances de Noël approchent, donc… Tout enjoué, Ted se rend aux vestiaires. Il lui a bien effleuré l’esprit que Mara avait peut-être envie de faire un débrief de la saison, peut-être remettre les pendules à l’heure même, mais cela a fini par lui sortir de la tête. Mara est un capitaine qui n’est pas vraiment sévère. Même si c’est un débrief, tout se passera bien. Aucune prise de tête chez les Poufsouffle. Quand il arrive, Mara est déjà là, ainsi que Jayden et Nora bien sûr. « Salut la compagnie ! » Son regard se pose sur les tables, la nourriture. « Oh chouette, un goûter de Noël ! » Son regard se met à pétiller. Ses cheveux bruns se teintent de vert sombre et de mèche rouges, revêtant les couleurs traditionnelles de Noël pour l’occasion.

Mara les accueille avec un petit discours, qui fait pouffer de rire Teddy. « J’aime ton objectivité. » Il est au courant pour le début d’année difficile. Il y a même pris une part importante en dénonçant l’état de Mara au Professeur Mancini. Cela n’a pas été facile, mais au moins, le capitaine de l’équipe de Quidditch a fini par comprendre que cela lui avait sauvé la mise. Un mal pour un bien. Cela avait rapproché les deux Poufsouffle. Il lui adresse un clin d’œil, avant d’aller ouvrir son cadeau. « Oh merde… » Il souffle, surpris et touché, quand Jayden se montre un peu plus éloquent quand même. A son tour, il se rapproche de Mara, mais au lieu de l’enlacer, il lui ébouriffe les cheveux, taquin. « C’est cool, merci. Et je suis content de voir que tu vas bien. » Il a été vraiment inquiet pour son cadet. Il rejoint Jay et Nora, chipant un verre de jus de citrouille et captant la conversation au passage : « Il est éreinté ce petit bonhomme. »
Avec lenteur, il lève la main vers Léon, bien calé sur la tête de Nora, guettant son assentiment pour le caresser.

☽ • ☾
ft. la best maison

Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5681 -

A Badger Family

Hufflepuff Family’s

Vestiaires, Poudlard

Entraînement annulé donc... Etonnant. Ce n’était pas spécialement dans les habitudes de Mara. Un brin inquiétée ? Pas spécialement, juste intriguée. Par ailleurs, tu avais suivi les directives de ton capitaine et tu étais venue sans balai. Faisant un petit coucou général à tout le monde sans pour autant parler mais les gratifiant d’un grand sourire malgré tout. Tu allais t’asseoir sur l’un des bancs en attendant que le reste des coéquipiers arrive.
Quand tout le monde fut là, ton regard se portait sur le demi-coréen qui remerciait l’équipe d’être présente puis... Il invita tout le monde à prendre chaque paquet à son nom. Tes sourcils se froncèrent alors que tu ouvrais ton paquet en découvrant le kit de protection, tes yeux se levèrent si haut vers le ciel avant que tu ne gratifie ton ami d’un sourire à la fois amusé mais aussi reconnaissant.

- Je crois qu’on t’a jamais assez dit que t’étais trop gentil toi. Merci, Mara

Evidemment, tu attendis que le petit monde fasse son câlin au demi-coréen avant d’aller l’étreindre à ton tour chaleureusement. Bien sûr, tu le trouvais vraiment bien trop gentil avec tout le monde mais c’était dans sa nature.
Il avait aussi mis à disposition de quoi grignoter. Vraisemblablement, il avait pensé à tout. Un rictus étant bien présent sur ton visage alors que tu voyais tout le monde si heureux. Allant finalement jusqu’à Jayden pour prendre un verre qu’il avait servi.

- Toujours aussi serviable à ce que je vois, merci d’avoir pris la peine de servir tout le monde.

Buvant une gorgée de jus de citrouille, tu attrapais un gâteau en croquant dedans. Pour ta part, tu étais moins attendrie par le furet. Il était mignon certes mais... tes pensées étaient un peu plus... vagues. Tu étais un peu plus préoccupée que d’habitude. Même si tu parvenais à le dissimuler par le biais d’un sourire. Ou du moins, la tentative était présente. Espérant que cela ne se remarque pas trop.

.

By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6317 -
A very badger family

Une fête? Vraiment? Je vais avouer que j'étais surpris de recevoir cette invitation alors que je pensais que ce serait un événement pour les joueurs de quidditch! J'avais pris mon mal en patience, le fait est que j'étais trop petit encore pour être en sécurité dans le terrain de jeu.

J'avais bien une curiosité mais le fait est que je vais arriver au vestiaire en portant l'attirail que j'avais pris à défaut du balais. Le blaireau enragé de Poufsouffle fait son entrée et je ris en voyant mes frères et soeur de maison, approchant avec curiosité. Oh, les gens savaient qui était la mascotte dans l'école entière et je m'en moquais pour dire vrai. Le costume était pratique parce que j'avais pu cacher les fois que je m'étais magistralement planté comme étant un truc comique et non pas simplement moi avec deux pieds gauches.

Les discussions vont bon train et au final je vais retirer la tête du blaireau pour pouvoir parler avec les gens mais surtout écouter. Oh, des cadeaux? Clairement l'équipe allait être gâté! Je me recule un peu pour éviter la possible ruée et vais observer les gens avec un sourire amusé.

Ma seconde famille était réunie pour la fête!
Codage par Libella sur Graphiorum
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6333 -
a badger family

☽ • ☾

« C’est jamais trop pour mes Blaireaux préférés ! » soufflais-je dans un rire alors que je le prenais dans mes bras pour répondre à son geste. Tapant son poing lorsqu’il me le présenta, je fus touché par son attention, jugeant que j’avais vraiment beaucoup de chance d’avoir un ami comme lui. J’avais fait tout ça car j’étais capitaine, lui, c’était par simple amitié, « Je vais finir par croire que je ne te mérite pas ! », il avait deviné seul pour Keith et moi et même si je tenais à garder ça secret par égard envers le Serpentard, j’étais quand même rassuré qu’une personne aussi proche de moi puisse l’avoir comprit et puisse penser à nous. « Merci. » ajoutais-je avant que la porte ne s’ouvre sur d’autres personnes et que finisse par expliquer un peu ce que j’avais préparé.

Je voulais leur faire plaisir et visiblement, c’était réussit. « Je suis objectif Ted ! Certes, optimiste, mais objectif ! » assurais-je à Ted. Visiblement touché, Jayden fut le premier à me rejoindre pour me serrer dans ses bras et c’est dans un sourire tendre que je répondis, « Avec vous, j’aurais en plus une année heureuse ! », j’étais revenu de loin, mais j’avais confiance, j’allais mieux. Passant alors dans les bras de Nora, j’embrassais son front pour la remercier de son implication avant de la voir s’éloigner pour jouer avec les animaux, ça lui ressemblait, et si la soirée pouvait tourner autour d’autre chose, franchement, ça m’irait.

Ted ne manqua pas une occasion de semer le désordre dans mes cheveux, content de me voir aller bien et conscient qu’il n’aurait pas été possible sans lui. Vraiment pas. Quant à Athénaïs, notre relation resterait unique, jusqu’à notre mort et l’idée d’avoir pu lui faire plaisir me suffit. « Merci à toi ! », cela dit on allait pas faire que ça, se remercier et tout, on était là pour profiter, on avait même notre mascotte et vu qu’il n’y avait pas de raison, j’apportais à Erik son petit cadeau, « Tiens, tu nous supporte quelque soit le temps. L’hivers n’est pas fini, alors couvre toi ! », dans le paquet, il pourrait trouver, gant, écharpe, bonnet et pull, le tout à nos couleur et même avec son nom brodé dessus. « J’espère que j’ai prit la bonne taille, j’ai du mal à estimer ta morphologie ! » assurais-je un peu pensif, incapable de savoir ce que son anatomie de mini humain pouvait donner. J’étais bon pour habiller des adultes, mais lui… Bon au pire ca serait trop gros ! J’avais préféré viser large.

« Des pronostics pour les prochains match ? », finis-je par demander en prenant un verre de jus. On devait pas parler boulot, mais c’était plus fort que moi.

Précisions:

Précisions 2:

☽ • ☾

Onglet 1
Profession/Niveau : Master 1 - Sécurité Magique / Préfet Poufsouffle
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 792
Gif : https://64.media.tumblr.com/accad80d72b3f39bb6c2745d0c197a52/b52989049bb715e4-1b/s540x810/e4098b266b4e665e1a8bc4f9ca212d5bcae2b2ee.gif
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Onglet 2
Onglet 3
#6441 -
ft. Les poufsouffles
A badger family
-Ce n’est qu’un camouflage pour dissimuler qu’il est le plus grand voleur de Poudlard! La dernière fois, il a même caché ma baguette sous mon lit! Comment se nomme ton jobarbille? Il est magnifique.

Jayden échappait un petit rire à ses mots, tout en offrant un sourire à Nora. Les furets étaient après tout des êtres qui aimaient fouiner, explorer et cacher des objets. La première règle en leurs compagnies était bien celle-ci : Ce qui est à toi, est à moi! Et ils possédaient un entêtement à toute épreuve! Même en leur refusant l’accès plusieurs fois à un lieu, ils trouvaient toujours le moyen d’entrer en douce, sans se faire remarquer. Des petites crapules, mais tellement mignonne! Posant une main attendrie sur son furet endormi, il obtenait un léchouille de ce dernier, avant de redresser le regard et retirer sa main du sac.

Ted et Athenais se rapprochaient d’eux et c’est avec un sourire chaleureux que Jayden se décalait sur le banc pour leur faire une place. Ted était fidèle à lui-même… Mais quelque chose n’échappait pas au regard du sorcier, le faux sourire de Athenais. Même si ils ne se connaissaient pas intimement, le brun avait toujours eu ce don, cette empathie… Il ressentait une forme de distance chez elle, une résistance? Elle n’était pas complètement présente, comme si quelque chose prenait plus de place dans son esprit. Alors qu’elle le remerciait d’avoir fait le service, il soufflait à son égard avec douceur,

-Ne me remercie pas, cela me fait plaisir.

Se redressant doucement, le sorcier approchait d’Athenais et de la nourriture présente. Se penchant pour récupérer un cup cake, il se redressait en murmurant très doucement à l’égard de la jeune femme,

-Je sais qu’on ne se connaît pas beaucoup… Mais si jamais tu as besoin de parler à quelqu’un, je suis là, d’accord?

Avec un petit clin d’œil, il reculait d’un pas pour retourner son attention sur l’ambiance de façon générale. Il avait préféré user de discrétion, dans la mesure que la sorcière ne voulait peut-être pas que cela se remarque. Il lui laissait donc le reste entre les mains et souriait alors que la mascotte faisait son entrée! Erik Winters avait tout à apprendre de ce monde et c’est exactement son émerveillement qui le rendait si attendrissant. Il recevait son cadeau, puis Mara lançait la discussion. Des pronostics quant aux prochains matchent? Avec une certaine confiance, le sorcier répondait alors,

-Pour le prochain à venir, je crois en notre victoire. Nous avons un esprit d’équipe que les autres maisons peuvent envier et c’est notre facilité à travailler ensemble qui nous apportera la coupe! Quelle maison sera notre plus grande menace selon vous?

Jayden Walker

“Body is purified by water. Ego by tears. Intellect is purified by knowledge. And soul is purified with love.”      ••• Aardbei

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11250 -
a badger family

☽ • ☾

J’étais obligé de le remercier, l’intention était là, importante. Après était-ce étonnant venant des Poufsouffle ? Non. Enfin. Souriant, je demandais alors si les autres avaient des pronostiques pour le reste de la saison. Jayden, naturellement, croyait en notre victoire. Nous avions un bon esprit d’équipe, plus que dans les autres équipes et notre travaille d’équipe pourra nous apporter la coupe. Quant à nos ennemis potentiels ? « La force de l’amitié… » soufflais-je dans un rire avant de me faire plus sérieux pour réfléchir réellement à ce qu’il y avait face à nous.

« J’aurais tendance à dire Serpentard, on est vraiment à l’opposé dans le jeu, mais surtout, les accidents de cognards commencent à se faire nombreux avec eux… », le pire ? C’est qu’ils n’avaient pas à y toucher, c’était vraiment du placement, vraiment de la simple stratégie, et j’allais devoir me pencher un peu plus sur leur cas pour savoir comment les contrer, comment nous éviter des accidents, « Mais Gryffondor est un danger aussi, même sans tricher, l’affinité d’Ayden avec l’air peut nous jouer des tours et… Et t’as soeur n’a aucune pitié non plus. », au final, c’était peut-être Serdaigle les plus calme, et encore, j’avais l’impression qu’il ne fallait pas se laisser avoir par eux non plus.

Cette année me semblait plus serrée que jamais, nul doute que ça se jouerait aux coudes et surtout, « Jayden, va falloir nous attraper des vifs d’or maintenant ! » assurais-je dans un rire, bien qu’en réalité, ça soit la façon la plus simple de gagner un match et qu’on pouvait avoir la meilleure équipe, si l’attrapeur en face était plus rapide, on pouvait dire adieux à la victoire. Alors peut-être que dans ce trait d’humour, il y avait une certaine part de vérité. Même si je ne lui mettrais jamais la pression soyons clairs.

Précisions:

Précisions 2:

☽ • ☾

Onglet 3
#0 -