Derniers sujets
Brother and Sister | Ft MikaAujourd'hui à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Aujourd'hui à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis


Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4323 -
Ce n'est pas beau de voler !


Je sortais de la bibliothèque, j'avais eu un énorme devoir à faire certes, je m'y étais prise en avance toutefois, il me restait encore une petite partie à faire du coup, j'en avais profité d'autant plus qu'il y avait peu de monde sur place. J'avais choisi le mauvais jour visiblement, car sur le chemin pour rentrer à la salle commune, une personne m'attrape et me bloqua contre le mur.

- Alors Weasley, tu as terminé ton devoir ? Donne-le-moi !

J'étais tétanisée de peur, je n'osais pas répondre et le jeune homme insista tout en me secouant assez brusquement de ce fait, j'affirmai de la tête tout en tremblant et tout plein de question traversa mon esprit. Qu'allait-il me faire ? Avait-il autre chose d'autre tête que me prendre ma rédaction de mon devoir de potion ? Une chose est sûre, c'est qu'il me tenait toujours fermement d'une main et arracha mon sac de l'autre pour le balancer vers son ami et lui dit :

- Fouille dans son sac et prends-lui son devoir pour qu'on copie son devoir au moins, elle aura de mauvaises notes, car elle sera accusé de plagiat.

En entendant cela, je devins toute blanche et j'espérais au fond de moi que quelqu'un vienne m'aider.



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4939 -



Ce n'est pas beau de voler




Convoquée par le directeur des Poufsouffles puis discussion avec mon grand frère. Je dois modérer mon sens de la justice. Je ne sais pas trop si je suis convaincue, si je pourrais me modérer devant ce que je considère comme une injustice. Mon instinct et mes réflexes risquent d’être plus fort. Je suis plutôt tranquille aujourd’hui allant de cours en cours sans faire d’esclandre. En même temps, je n’ai pas vraiment l’occasion tout se passe très bien. Le serpentard semble même m’éviter. Il doit préparer sa revanche. Je sais qu’il ne me laissera pas tranquille. Son orgueil ne le supportera pas. C’est les professeurs qui ont dû intervenir pour que j’arrête. Cela a dû le blesser dans son égo mais pour l’instant il restera soigneusement à distance d’elle. Au moins, il n’embête personne ou en tout cas personne ne m’a averti. J’ai donc pu me concentrer sur les cours et grapiller quelques points pour ma maison afin de rattraper tous ceux que j’ai perdu. Je suis en chemin pour retourner dans ma salle commune quand j’entends des paroles qui ne me plaisent pas du tout. Je ne peux pas détourner mon chemin. Je dois aller voir au moins ce qui se passe. Juste ne pas utiliser de magie ou de force physique. Vais-je tenir ses bonnes résolutions rien n’est moins sûre mais au moins je vais tenter. Je m’approche donc et je vois une élève que je connais bien encore une poufsouffle. Ce n’est pas possible. Je connais bien cette cinquième année. J’ai déjà dû prendre sa défense et elle fait partit de ceux sous ma protection. Je vais bientôt devoir créer des badges pour qu’ils puissent m’alerter en cas de besoin. C’est une jeune femme adorable mais qui ne sait pas toujours se défendre. D’ailleurs la preuve, ils sont deux issus de la maison des serpents à la malmener. Je comprends rapidement qu’un maintient et que l’autre a récupéré un parchemin dans son sac. Au vu de ce que j’ai entendu, cela doit être son devoir.

Je sens la colère monter en moi mais je me contiens. Je sors ma baguette « Accio » et le devoir arrive dans ma main. Un deuxième pour récupérer ses affaires. Personne ne copiera ou ne prendra le devoir d’un autre. Il n’est pas possible de me reprocher d’avoir user de magie pour récupérer le devoir. Ce n’est pas interdit par le règlement. Je garde la baguette en main mais je me répète intérieurement : « ne pas user de magie ».  Je range le devoir dans mes affaires et je jette un regard noir à celui qui la tiens. « Bon sang, vous ne voulez pas arrêter de vous en prendre à d’autres élèves pour une fois. Vous ne connaissez pas le mot trêve ? Je vais encore devoir intervenir ». J’ai un regard noir aussi pour celui qui fouillait dans ses affaires. Ce dernier m’adresse une réplique de son cru. « Faut te payer combien pour que tu la fermes, ta bouche et tes cuisses j’entends ». Et voilà qu’il se met aux insultes.  Cela m’agace au plus haut point et l’autre ne semble pas vouloir la lâcher. Je ne dois pas user de magie et en même temps, je ne peux pas courir chercher un professeur. Je ne peux pas laisser Rose ainsi. Mais si j’use de magie, je vais encore devoir faire venir mon frère comme responsable légal et il ne va pas du tout apprécier l’idée. Surtout pour deux rigolos comme eux. Me contenir et trouver une autre stratégie. « Vous ne voulez pas un peu vous renouveler ? Quel que soit celui pour lequel je dois intervenir, les propos sont les mêmes. Vous avez un bouquin de réplique des Serpentards ? Je vous conseille d’en changer, ça devient lassant ».

Celui qui tient Rose s’y met aussi : « T’a vu ta tronche et celle de ta mère et tu te penses plus forte que nous deux ». J’hausse un sourcil puis m’approche de celui qui tient Rose « kom deg av rasshøllet ». Cela le déconcerte suffisamment pour que je puisse le pousser et qu’il lâche Rose.  Il est toujours à se demander ce que je viens de dire que je me suis interposé entre eux et Rose. Il ne sait pas que je viens juste de lui souffler « Dégage connard ». C’est utile de savoir insulter dans une autre langue. Ils sont drôlement têtus car ils ne semblent pas décidés à vouloir partir. Comment je vais m’en débarrasser ? J’ai un grand sourire. « Qu’est-ce que tu as le blaireau à sourire ? Ton unique neurone a fini de tourner dans son bocal ?». Ils sont vraiment ridicules et je continue de sourire quelques instants « Oh un préfet en chef, il va beaucoup apprécier je suis sûre ». Ils ont à peine le temps de se retourner qu’ils voient effectivement Ted arriver. « Bonjour Ted, j’ai été sage promis mais ils ont voulu s’en prendre à Rose et lui piquer son devoir pour le copier ».
Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1478
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 211
Onglet 2
Onglet 3
#5109 -
Ce n'est pas beau de voler

☽ • ☾

Il y a de l’agitation dans les couloirs. Coup de chance, hasard, destin, qu’importe, Ted était en train de se rendre dans la salle commune, quand il avise un attroupement non loin de là. Et il reconnaît assez vite les protagonistes. Son sang ne fait qu’un tour alors qu’il approche à grandes enjambées de Nora, mais surtout de Rose. C’est quoi ce bordel au juste ? Il n’intercepte que la réplique de l’un d’eux à Nora mais cela suffit à le mettre de mauvais poil. Il fend le groupe pour leur tourner le dos et se soucier des filles. « Il y a un problème ? » Il devrait être complètement neutre, mais ce qu’il voit, c’est que des garçons d’une autre maison sont en train de faire chier des filles de la sienne. Et en particulier Rose qui a les yeux baissés et est toute pâle. Alors il vient se positionner près de la jeune Weasley, qu’il considère autant comme une cousine qu’une petite sœur, même si aucun lien de parenté ne les unit. Il pose sa main sur son épaule. « Ca va ? » Il semble inquiet, avant que ses traits ne se durcissent et qu’il pose son regard sur le groupe de gamins. Nora lui décrit brièvement la situation. Il espère qu’elle n’a effectivement pas fait de conneries en se montrant trop impulsive. C’est un peu ironique de la part de Ted, qui peut vite monter en pression quand on s’en prend aux personnes qu’il apprécie. Mais il a appris à se canaliser avec l’âge quand même.

Il fusille les garçons du regard : « C’est vrai ? » Ils ne manquent pas de culot en tous les cas alors qu’ils ne de démontent pas et répliquent avec aplomb : « Non, pas du tout. Elle cherche à nous attirer des ennuis. » Il jette un regard brièvement à Nora. « Et pourquoi elle ferait ça ? » Haussements d’épaules. « Pour faire chier ? Et parce que vous êtes tous de la même maison ? Tu vas forcément prendre partie pour ces menteuses. C’est pas très réglo ça. » Non mais… Il hallucine là… Ils sont vraiment en train de retourner la situation ? Et si Ted est persuadé qu’ils mentent, il ne peut pas vraiment leur rentrer dedans comme ça… Il doit être objectif. Et il n’a pas assisté à la scène. « Rose, qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Est-ce que la jeune fille va oser parler ? Rien n’est moins sûr, il sait la jeune fille assez impressionnable. Dommage qu’elle n’ai pas le répondant de sa cousine, Victoire. Jamais la demi vélane ne se serait laissée faire. Elle leur aurait cassé le nez probablement et aurait fini chez la directrice. Elle a déjà vu rouge quand on s’en prenait à Ted, à cause de son sang mêlé, de son père loup-garou… Des moqueries habituelles, mais assez rares, la plupart des élèves n’étant pas des Sangs-Purs arrogants. Mais il y en a. Malheureusement. Et il lui semble bien que ceux là sont de cette engeance.


☽ • ☾
ft. Rose & Nora



_________________
 
Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum