Derniers sujets
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Doctorat 3 d'Enseignement d'Astronomie
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 642
Faceclaim : Han Jisung
Date d'inscription : 07/12/2022
Messages : 369
Onglet 2
Onglet 3
#4786 -
dark side

☽ • ☾

La conversation que je venais d’avoir avec le professeur de Nora n’avait clairement pas tournée autour d’elle. Il s’avérait que l’homme était bien plus qu’un simple enseignant. Ma colère avait frappé sa réalité de plein fouet, me déstabilisant et me laissant sortir d’ici l’esprit troublé. Je devais toutefois me reprendre, faire ce qu’on attendait de moi et ça impliquait de faire passer le message à Nora. Sortant donc du bureau en reprenant une apparence normal et maitrisé, je retrouvais Nora où on l’avait fait attendre avant de lui faire signe de rentrer dans la pièce la plus proche. « Maintenant que j’ai eu la version officielle, je veux la tienne Nora. », soufflais-je d’une voix blanche.

« Inutile de me mentir, tu le sais très bien. Je veux que tu repenses à la situation exactement. », ma soeur savait que je pouvais lire en elle comme dans un livre ouvert, avec le temps, j’avais fini par lui dire, par lui expliquer pourquoi notre mère souffrait et comment je le savais. Avant d’agir réellement, d’agir comme il le faudrait, je devais être certain de ses motivations. Ma soeur n’était pas violence sans raison. Il s’était forcément passé quelque chose pour qu’elle en arrive la.

De là à savoir si j’allais devoir agir en prévenant notre mère, ou si j’allais devoir modérer ses pensées et ses besoins de justice. Dans tous les cas j’allais devoir lui apprendre à se modérer, à ne plus laisser son coeur s’obscurcir au point d’en oublier le règlement. On pouvait obtenir justice d’une façon plus saine. « Tu vas finir par te faire virer… », soufflais-je toutefois fois en m’adossant contre le mur. Je ne pouvais pas rester une éternité et je ne pourrais pas l’aider si elle se faisait renvoyer. Elle n’aurait pas fini son cursus et à moins de faire jouer mes relations pour essayer de lui faire intégrer Beauxbaton ça restait trop lourd pour une jeune de son âge. Quitter toute sa vie sociale pour quelque chose d’autre… Je préférais éviter.


☽ • ☾
ft. Nora



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4824 -



Dark side




Convoqué par mon directeur de maison, pour avoir défendu Erik contre un Serpentard. Pour lui avoir infligé exactement ce qu’il mérite. Il n’y a qu’ainsi qu’il va comprendre qu’il ne peut pas renoncer. Mais mes méthodes sont critiquées et la décision a été prise de convoquer un de mes responsables légaux. Peut-être n’est-ce pas un mal que ce soit mon frère qui ait été convoqué. Je suis certaine qu’il prendra au moins le temps d’écouter ma version même si cela ne l’empêchera pas de m’exprimer sa manière de penser. Mais au moins, je pourrais me défendre et m’expliquer. De toute manière, je compte bien le faire car je n’ai pas agi sans raison. J’attends donc qu’il sorte de son rendez vous avec le professeur Mancini. Suis-je inquiète ? Non pas vraiment. Je suis plutôt toujours furieuse même si je sais pertinemment que j’ai dépassé ce qui est autorisé par le règlement. Le règlement qui ne protège même pas ceux qui en ont besoin vu que cela n’a pas empêché le Serpentard de passer à l’action. Mon frère me rejoint et je le suis dans une pièce vide. Je suis coopérante car j’ai une occasion de m’expliquer et de toute manière je n’ai pas le choix. Je ne peux pas échapper au sermon qui va sûrement suivre. Il est mon responsable légal et je dois donc assumer mes actions. Ce que je fais en le regardant droit dans les yeux. Comme je le pensais, il me laisse une occasion de m’expliquer et il veut entendre ma version. Il me précise tout de même qu’il ne sert à rien de lui mentir. Je le sais pertinemment. « Je ne te mentirais pas mais je compte bien t’expliquer ce qui s’est passé ». Je connais son don. Il a fini par me le révéler, par me permettre de comprendre la souffrance de notre mère et sa décision de l’oublietter. Mais là n’est pas le sujet.

Je me concentre alors entièrement sur ce qui s’est passé. Depuis le début. Les souvenirs reviennent en mémoire. La première fois où j’ai dû intervenir. J’étais dans les couloirs entre deux cours quand j’ai entendu des mots qui m’ont glacés le sang : « sang de bourbe », « tu n’as rien à faire là, retourne à ta place erreur de la nature » et d’autres insultes de ce genre. Cela m’est insupportable au plus haut point. Comment peut-on être aussi jugeant et humiliant en ne se basant que sur la nature du sang. Cela n’a aucun sens et est profondément injuste. Il n’est pas possible de choisir sa nature de sang et pourtant c’est un critère discriminatoire souvent mis en avant. Je me suis alors approché et j’ai découvert un jeune Poufsouffle que je ne connaissais pas en présence d’un Serpentard. Il était coincé dans un coin du couloir et le Serpentard le maintenait contre le mur. Je ne pouvais pas le laisser ainsi et je devais intervenir. « Laisse le tranquille sinon tu auras à faire à moi ». J’ai ma baguette en main et je suis encore gentille dans mes propos. Il m’a déjà été dit de me modérer dans mes interventions et je tente de le faire. Il m’a copieusement insulté mais mes menaces verbales suivantes ont été suffisante pour qu’il décide de le lâcher et de partir. Ainsi, j’ai fait la connaissance d’Erik Winters, un première année dans la même maison que moi. Un né moldu, en grande difficulté pour se défendre dans un monde qu’il ne connaît que très peu finalement. Trop jeune pour pouvoir réellement se défendre. Une projection de moi plus jeune. Des souvenirs de moi jouant en silence pour ne pas déranger, un jeu qui tombe et les cris de notre mère me demandant le silence me reviennent en mémoire. Je l’ai alors pris sous ma protection et il est venu me rapporter de nombreux actes de ce genre qui se répétaient dans le temps de la part du même Serpentard : humiliations, insultes. L'intensité augmentait au fur et à mesure. Personne ne doit se retrouver aussi démuni, aussi impuissant.

Les pensées continuèrent de fuser : le conseil à Erik de prévenir les professeurs. Chose qu’il a faite et le Serpentard a écopé d’heures de retenues et de points en moins. Mais cela ne l’a pas arrêté. Il a continué et cela me rendait folle. Je défendais comme je pouvais Erik en m’en prenant au Serpentard. Je l’ai insulté, menacé et même suivi dans les couloirs pour qu’il comprenne l’effet. Il remonte dans mes souvenirs le jour où se fut trop. Je me rendais dans le parc quand j’ai vu une scène qui a tout fait déborder. Erik était dans le couloir quand le Serpentard lui a lancé un sort de croche pied. Erik tombe alors au sol les bras chargés et tout s’explose au sol. Des bruits de verres résonnent et de l’encre se répand au sol. Lui est étendu et quand il tourne la tête, un peu de sang s’écoule de sa lèvre. Les images de ma mère me reviennent en tête quand elle était étendue sur le canapé, que j’étais seule avec elle et totalement impuissante pour lui venir en aide. Trop jeune pour faire quoi que ce soit, trop jeune pour comprendre. Je ne peux pas revivre cela. Il faut que cela cesse. La colère m’envahit alors et je me suis précipité sur le Serpentard pour le coller au mur. Je l’ai menacé. Il était arrogant, ne semblant avoir aucun remord. Il a continué les insultes. J’ai alors pris ma baguette et lancé un levicorpus pour qu’il comprenne. Je voulais que cela lui serve de leçon et qu’il sache ce que cela fait de vivre ce qu’il a fait subir à Erik. Il était maintenu en l’air alors que je le menaçais s’il recommençait et un professeur est intervenu mettant fin à cela. Le règlement a été enfreint mais depuis, il laisse Erik tranquille et ne s’en est pas repris à lui. Tout l’événement est repassé dans ma tête. En soit il a raison quand il dit que je vais finir par me faire virer. Je n’ai rien à répondre à cela mais une question. « Est-ce que tu penses sincèrement que ce sont les punitions de l’école qui vont faire cesser certains de s’en prendre à des plus jeunes tout ça parce qu’ils ne correspondent pas à leur standard de sang ? Ils s’en prennent aux plus faibles ». La colère envahit de nouveau mon coeur en y pensant. C'est tellement injuste. Je ne crois pas en la capacité de l’école à faire cesser ce genre de comportement. Il n’y a que la peur qu’ils comprennent.


Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Doctorat 3 d'Enseignement d'Astronomie
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 642
Faceclaim : Han Jisung
Date d'inscription : 07/12/2022
Messages : 369
Onglet 2
Onglet 3
#4871 -
dark side

☽ • ☾

Bien, c’était décousu, mais il y avait bien eu agression de la part d’un autre élève, une raison valable qui n’aurait pas mené à la bonne justice, enfin pas à celle qui aurait dû être appliqué. Frottant l’arrête de mon nez, je relevais les yeux vers elle alors qu’elle faisait à nouveau justice, « Je ne préviendrais pas ta mère. », la sienne, car je n’existais plus au tableau depuis longtemps. Elle n’avait rien fait de trop grave. Enfin elle avait été contre le règlement, mais elle n’avait rien fait qui soit un réel danger.

« Cela dit, en continuant ainsi, tu te feras juste renvoyé et il n’y aura plus personne pour soutenir les autres. Tu penses que c’est mieux ? », ne plus être là serait pire, ce gamin, Erik, n’aurait plus personne pour l’aider. « Ton directeur de maison est quelqu’un de fiable, présente lui le problème, explique lui pour les harcèlements et il saura agir. », cela dit je n’allais pas révéler ceci à ma soeur, je desservirais l’homme et je doutais que ce soit utile. Moins les élèves en savait, mieux ça irait. Je ne pouvais que conseiller à ma soeur d’être honnête et de parler.

« Je sais que c’est difficile, mais les punitions fonctionne, à terme, la perte de point qu’il pourrait engendrait finira par faire un effet de meute et les autres le puniront pour toi. », enfin si j’avais bien compris le fonctionnement de l’école. Je doutais qu’un comportement pareil fonctionne sur le long terme, du moins pour les harceleurs. « Je sais que c’est injuste et je ne te dirais jamais de ne pas protéger les autres, simplement, se battre ou user de la magie ne t’aidera en rien, les mots ont plus de poids, la vérité aussi. », elle devait me faire confiance cela dit.


☽ • ☾
ft. Nora



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5012 -



Dark side




Je viens de repenser à tout ce qui s’est passé, de lui livrer la version de l’événement. Il va savoir exactement ce qui s’est passé. Et que je ne ressens aucune honte vis-à-vis de mes actes même si cela m’a conduit à enfreindre le règlement. Y repenser refait monter la colère en moi. J’ai pourtant tenté de me contenir, de chercher d’autres solutions mais à un moment ce fut trop et j’ai usé de magie. Mais depuis, Erik est tranquille. C’est au moins le bénéfice. Je ressens une forme de soulagement qu’il ne prévienne pas ma mère. Elle m’aurait sûrement privé de sortie et fait une leçon de morale mais elle ne comprend pas ce que je ressens. Elle ne peut pas comprendre pourquoi j’agis ainsi. J’entends ses discours du style : * je te donne tout et tu t’attire tes ennuis. Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter cela*. Son frère cherche au moins à la comprendre, à avoir sa version. Il est capable de la comprendre, de savoir pourquoi elle se comporte ainsi. « Je te remercie de ne pas la prévenir ». Comme elle s’y attendait, il enchaîne en lui expliquant sa manière de penser. Elle ne peut pas lui donner tort. Ses arguments sont rationnels et logiques mais cela ne fonctionne pas ainsi quand elle est prise dans le feu de l’action. Elle n’a aucune envie de se faire renvoyer mais ce qu’elle entend la fait bondir. « Je dois donc les laisser sagement harceler juste pour ne pas me faire renvoyer et être juste spectatrice de cela ? » La passion s’immisce dans la voix de Nora. Elle entend que son directeur de maison est sûrement fiable mais elle ne sait pas faire confiance à un adulte. Il ne la croira pas ou ne fera rien de vraiment efficaces. « Il va mettre des heures de colles, enlever des points et après ? Ce n’est pas ce qui va les arrêter. Cela les rend juste plus sournois pour ne pas se faire prendre. Et après j’ai les élèves qui débarquent me voir pour m’expliquer ce qui leur est arrivé sans qu’ils aient réellement de preuve. Moi je les crois sans avoir besoin de prendre sur le fait. ». La colère est de plus en plus présente dans sa voix même si elle a l’impression qu’il tente de la comprendre, de l’aider. « Mais cet effet de meute prend du temps. Il faut beaucoup de points en moins pour que les autres élèves réagissent. Et pendant ce temps, cela continue. Je ne vais pas rester à attendre que cela fasse effet, je ne saurais pas faire. Il n’y a que la peur qui les arrêtent et savoir que quelqu’un sera présent pour s’opposer à eux ». Je peux juste reconnaître quelque chose. La seule chose où j’admets être en tort. « Je n’aurais pas dû user de magie contre lui. Il a poussé le bouchon trop loin et c’était une preuve de faiblesse de ma part. Il va chercher à se venger d’ailleurs. Mais au moins, il a arrêté de s’en prendre à Erik. Depuis il est tranquille. Il va sûrement s’en prendre à moi mais au moins je suis capable de me défendre ». Je suis totalement convaincue, je ne ressens que très peu de regrets en réalité.


Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Doctorat 3 d'Enseignement d'Astronomie
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 642
Faceclaim : Han Jisung
Date d'inscription : 07/12/2022
Messages : 369
Onglet 2
Onglet 3
#5075 -
dark side

☽ • ☾

Nora était… Limité. Pas intellectuellement, mais dans sa vision du monde. Il n’y avait que le bien et le mal, elle n’avait pas conscience des zones grises dans lesquelles nous étions amené à évoluer tout le long de notre vie. Pour elle, il n’y aurait que des heures de colle, que des retrait de point, mais ça n’arrêterait personne. Elle ignorait combien Amos pouvait voir clair dans chaque histoire, elle repoussait la réalité. Elle pensait même avoir réussit à dissuader l’élève en question. Elle était naïve, bien trop. « Nora, tu sais que je ne fais confiance à personne de part mon don. Je sais quand une personne est une personne de confiance ou non. », si elle ne voulait pas l’entendre d’un point de vu rationnel, peut-être qu’ainsi, en sortant la carte magique, elle y verrait plus clair. « Donc au lieu de te faire justice toi-même, va voir cet homme. », ce n’était pas vraiment un conseil, plus un ordre, car elle allait devoir apprendre à se nuancer.

« Tu as une vision très limité de la justice, c’est normal, mais non, crois moi, à ton niveau, si ce n’est te faire renvoyer, tu n’auras aucun poids. Défends les, verbalement, mais ne tombes pas à leur niveau, de venir pas faible… Ceux qui frappent, sont ceux qui ne savent pas utiliser leur cerveau. » et des donc des gens facile à détruire. « Quand tu te seras faites renvoyer, tu penses qu’il se passera quoi pour Erik par exemple ? Il prendra tout ce que tu auras empêché et pire encore. Or, tant que tu restes, tu feras bouclier. Bouclier, jamais épée quand tu n’es pas prêt à sacrifier ceux que tu veux protéger. », ce qui n’était pas le cas, car elle connaissait les sacrifices que de loin, elle n’était pas confronté à eux, pas directement…


☽ • ☾
ft. Nora



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5177 -



Dark side




Pour moi, l’efficacité de prévenir les professeurs est limitée dans le temps. Ils peuvent simplement enlever des points, mettre des retenues. Alors si cela peut avoir un effet, cela mettra du temps avant que ceux de la maison réagissent. Le renvoi est une décision que les professeurs prennent en dernier recours. Et encore faut-il que les professeurs croient quand je rapporte. Comme ils ne voient pas tout, ils ne peuvent pas croire uniquement sur parole. Mais Magnus met en avant son don pour me demander de faire confiance au professeur Mancini. Je ne sais pas ce qui s’est dit dans ce bureau mais il semble lui avoir accordé sa confiance. Une chose assez rare pour qu’elle me surprenne. Les personnes en qui mon frère a confiance se comptent sur les doigts de la main et je ne suis même pas sûre d’en faire partie. Nous sommes proches mais me fait-il réellement confiance. Là n’est pas la question de toute manière. Est-ce que ce que je vais arriver à aller voir le professeur Mancini au lieu de faire justice moi-même ? Je n’en suis pas certaine mais il a au moins le mérite que la question commence à tourner dans ma tête. Mon frère n’avancerait pas un tel argument sans avoir une bonne raison. « Pourquoi je devrais lui faire confiance ? ». Je ne vais pas me contenter de simplement la parole de mon frère. Il devrait le savoir. Il m’en faut beaucoup pour faire confiance à un adulte. Cela m’agace quand il dit que j’ai une vision très limitée de la justice. Je ne dis rien mais mes yeux étincellent. Il va de toute manière savoir que cela m’irrite au plus haut point qu’il critique ainsi ma vision des choses. Il va l’entendre dans mes pensées mais je ne peux pas m’empêcher finalement d’ajouter « Ma vision n’est pas limitée. Il faut bien que quelqu’un défende les autres et les protège. Ceux qui ne savent pas le faire par eux-mêmes ». J’ai répondu en le coupant, agacée par ses propos.

Là où je suis d’accord c’est que si je me fais renvoyer, je ne servirais plus à rien pour les protéger. Celui qui s’en prenait à Erik se ferait un malin plaisir de recommencer alors qu’elle ne serait plus là. Je pense aussi à Rose que je protège aussi et aux autres dans le même cas. Ils savent qu’en cas de besoin, je serais là pour eux. Le nombre de fois où ils viennent me voir pour me raconter ce qui leur est arrivé. Non je ne peux vraiment pas me faire renvoyer. « Oui ce serait pire si je me fais renvoyer. Mais je fais quoi quand les mots ne suffisent pas ? Quand les professeurs ne me croient pas alors que ceux que je protège sont bien trop terrorisés pour parler ? Quand certains viennent me raconter ce qui leur est encore arrivé ? Je ferais tout pour être le bouclier, pour empêcher que des élèves se retrouvent impuissants, incapable de se défendre et subissant totalement la situation. Il est hors de question que je sacrifie qui que ce soit ». Mais ses propos touchent un point sensible. Pour cela aussi que j’ai besoin de beaucoup parler. User de force est un signe de faiblesse et je ne veux pas l’être. J’essaie au contraire de tout faire pour être forte, n’être un poids pour personne. Et concrètement me faire renvoyer reviendrait à me retrouver en permanence chez ma mère. Je ne sais pas ce que je deviendrais. Je finis par dire. « En tout cas, je ne souhaite pas me faire renvoyer. Mais c’est moi qu’on menace de renvoi alors que je ne fais que protéger ». Une forme d’injustice à mes yeux. La limite que je ne dois pas franchir. Continuer de protéger sans la franchir. Un équilibre qui va être difficile à trouver pour moi. Je ne sais pas réellement comment je vais faire, à quel point je vais pouvoir m’empêcher de faire justice moi-même.

Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Doctorat 3 d'Enseignement d'Astronomie
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 642
Faceclaim : Han Jisung
Date d'inscription : 07/12/2022
Messages : 369
Onglet 2
Onglet 3
#5216 -
dark side

☽ • ☾

Faire confiance en Amos était un grand mot, notons simplement qu’il a marqué des points et que dans ce cas précis, il saurait être plus utile que moi. Se questionnant sur la confiance que je pouvais avoir en elle, elle ne se faisait pas d’illusion, j’aimais ma soeur, enfin d’une certaines façon car l’amour était trop vague à mes yeux, mais je ne pouvais pas lui faire confiance, pas en n’ayant jamais réellement vécu l’enfer. « Car cet homme dit ce qu’il pense et qu’il tient à votre sécurité plus qu’à son confort. », ce qui n’était pas entièrement vrai, la réalité se plaçait dans sa capacité à voir la vérité dans l’esprit des gens. Mais elle n’avait pas besoin de le savoir, sinon elle ne poserait pas la question.

Ma soeur ne voit pas très loin, enfin elle n’est pas en mesure de faire la part des choses. Elle ne reconnait pas non plus la critique d’un constat. « Si, tu me le prouves encore, mais tu es jeune, tu finiras par comprendre tout ça. Enfin si tu finis par accepter d’entendre raison. », soufflais-je simplement, calme, un peu trop même. Mais je n’allais pas m’énerver contre elle. Elle avait le droit de penser ainsi, simplement, je ne pourrais pas la rattraper éternellement. Elle devait comprendre qu’il y avait un juste milieu, du moins si elle ne voulait pas finir dehors, loin des gens à protéger. Sur ce point là, elle sembla entendre raison. Elle n’était donc pas incapable de nuancer ses propos. Que faire quand les mots ne suffisaient pas ? Quand on ne la croyait pas ? Quelque chose me disait ici qu’elle ne disait pas l’entière vérité. Si un professeur en question ne la croyait pas, c’était qu’elle ne disait pas tout et que son comportement était aussi répréhensible que celui de l’autre.

« Il n’y a personne d’autre dans ta maison pour t’aider ? Pour te faire comprendre ? Tu n’es pas la seule à mener une guerre, mais je doute d’une chose, c’est que tu aies le recule nécéssaire pour dire réellement les choses Nora… Tu as ta vision, ta colère, mais justifie t-elle la violence ? », elle n’arrivait pas à se projeter, à voir très loin, « C’est toi qu’on menace car c’est toi qui te fait attraper, penses toujours que c’est celui qui fait le plus de bruit qu’on verra en premier. Agit plus discrètement, ou avec la véritable loi de ton côté. », ma soeur n’était pas subtile, c’était un fait, « Si tu en parlais dès le début au professeur Mancini, il serait clair que tu n’aurais pas à aller plus loin. Plus tu remontera de problème, plus on pourra te croire. Il ne faut simplement pas appeler au loup au moindre problème. C’est à dire, limite toi aux faits, sans réclamer justice, ou sans t’énerver… Juste, quelqu’un à agresser Erik, c’est cet élève. », mais elle ne le ferait pas, elle ne pourrait pas s’en empêcher. « La colère engendre la colère, la violence, la violence. Ils veulent jouer ainsi ? Très bien, fait appel aux professeurs au moindre problème. De toute façon dès maintenant tu as le droit, on t’as sanctionné d’avoir agis, alors fait l’idiote et préviens au moindre problème car c’est bien ce qu’on t’a reproché de ne pas faire. », de là à savoir si ça suffirait… Non. Sans doute pas.


☽ • ☾
ft. Nora



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum