Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Page 2 sur 2 • 1, 2
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1243
Faceclaim : Louis Partridge
Onglet 2
Onglet 3
#4010 - Mer 30 Nov 2022 - 15:48
[quote="Keith Rowle"] Broken ☽ • ☾ Je détournai les yeux lorsqu'Amalia mit en place un paravent entre Mara et nous puis je le reportais sur le professeur de Sortilège. Je supposai qu'il voulait savoir ce qu'il s'était passé exactement. J'en avais bien une petite idée évidemment mais je ne savais pas jusqu'où je pouvais aller dans mes explications. Une partie concernait la vie privée de Mara et je préférais éviter de l'étaler devant tout le monde, même si ce tout le monde pouvait être de toute confiance comme me l'assurait le Professeur Mancini. Néanmoins, au fil de ses paroles, mon regard s'était sans doute assombrit et je finis par me passer une main lasse dans les cheveux en prenant place sur le lit qu'il nous désigna a Ted et moi. Me mordillant l'intérieur de la joue, je triais un peu mes pensées. « Il... - je soupirai – Il suit un entraînement avec Miss Zaïg avant que la journée de cours ne commence. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'y passe et je doute que Miss Zaïg soit trop sévère avec lui mais il doit se lever plus tôt pour y être et, d'après ce que j'ai compris, il arrive qu'il finisse dans un sale état. Il veut être auror et d'après ce que je sais, elle lui a dit qu'il devait avoir de très bons résultats dans toutes les matières ou presque. Ensuite, il cumule trois options, il vient juste de prendre celle de droit. » Je me massai l'arête du nez. « C'est un programme trop lourd, si on ajoute ses entraînements avec l'équipe de Quidditch et les matchs évidemment. Et en plus, il s'est mit en tête qu'il devait être le meilleur partout alors le peu de temps libre qu'il a, il le passe a étudier. Ajoutons qu'il mange comme un strangulot famélique, qu'il suit en plus des cours moldus pour satisfaire sa famille, c'était qu'une question de temps avant qu'il ne s'écroule. Il est têtu, j'ai eu beau lui dire que ralentir et que ce qu'il fait est contre productif, il ne m'écoute pas et aujourd'hui... Il somnolait a moitié pendant une révision de potion, résultat, l'une d'elle lui a explosé dans la main. Je suppose que sa phobie du sang n'est pas un secret pour vous mais cumulée a son état de fatigue... » Là j'hésitais, je ne pouvais pas révéler ce qu'il m'avait confié, pas dans les détails du moins. « Ca a réveillé de très mauvais souvenirs si j'ai bien compris et il a craqué, jusqu'à ne plus me reconnaître et m'agresser. Il n'était plus lui même et j'ai mis un peu de temps a le calmer. C'est là que j'ai fait appel a Teddy. » Je croisai les doigts et appuyai mes coudes sur mes genoux. « Teddy m'a dit qu'il avait du le forcer a dormir, même dans l'état où il était il réclamait a réviser, c'est n'importe quoi, il est incapable de voir qu'il a franchit les limites de ce qu'il peut supporter. Si personne n'arrive a lui faire rentrer dans le crâne qu'il court tout droit dans un mur, il se forcera a satisfaire tout le monde jusqu'à s'épuiser totalement. » conclus je d'un ton un peu las et rageur. ☽ • ☾ ft. Mara & Ted |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4076 - Jeu 1 Déc 2022 - 21:30
Just & Loyal Broken
! rheostatic of adoxography |
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 2 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 894
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Onglet 2
Onglet 3
#4084 - Jeu 1 Déc 2022 - 23:08
Broken ☽ • ☾ J’avais sombré, sans vraiment comprendre, sans vraiment réaliser. Passant de mon lit à celui de l’infirmerie sans même savoir que j’aurais pu réaliser plus d’un fantasme ici. Je n’avais pas pu lutter, pas même lorsque mon esprit fut soumis à la vérité, à une vision bien trop réalise sur mes songes chaotique. L’orage grondait, me tétanisant autant qu’il me secouait. Un repos impossible et perturbé. Du moins pour un esprit peu entrainer, il aurait été facile de se perdre, de plonger dans l’horreur éternelle de la mort ou dans l’épuisement constant d’une âme trop jeune, seulement ici, il visa juste, ouvrant un livre à son premier chapitre. Ma rencontre avec Maïwenn, mes questions et mes doutes quant à mon avenir, quand à ce que je voulais faire de ma vie. Elle était sans doute la mieux placé à cet instant, celle qui venait d’arriver et qui pourrait, je l’espérais encore, m’aider à choisir pour ne pas avoir à mener trop de combat de front. Me prenant de cours, elle m’avait jeté un levicorpus qui manqua de me faire me retourner, mais j’avais su utiliser le bon sort pour m’en sortir, pour m’en libérer et j’avais eu le réflexe de la désarmé. À ce moment là, j’étais encore amusé, confiant en mes capacités car j’avais eu un bon enseignant, quelqu’un de confiance. Mais elle n’en resta pas la, s’approchant pour passer au combat rapprocher avant de me mettre à terre, mon contraignant en provoquant un premier frisson. Celui de la peur. Je n’aimais pas l’être, je n’aimais pas me retrouver piéger, ça me rappelait… La mort… Juste la mort. Mais c’était les premiers jours de l’année, j’avais su me libérer et elle me fit comprendre à sa manière combien j’avais à apprendre. Frappant alors sans relâche, elle enchaina les coups, principalement au thorax au point que mon souffle devient difficile, comme ma respiration. Le sang, il y avait eu du sang, la douleur, une sensation désagréable de froid, d’assoiffement qui me poussa à fuir, ne pouvant juste pas tenir la distance, je n’étais juste pas assez fort… Le sang, il m’avait effrayé, il… Il me força à lui dire la vérité sur mon passé une fois soigné, il me força à reconnaitre tout ce qui n’était pas encore un problème et à m’auto évaluer. Elle m’avait proposé de m’entrainer et j’avais accepté. Elle était bien plus forte que moi, j’avais à apprendre, mais elle m’ajouta une pression supplémentaire. Elle voulait des résultats, des résultats élevés dans de nombreuses matière… Elle ne voulait pas l’excellence, mais que je sois au niveau pour y arriver. Et puis il y avait eu de la nouveauté après plusieurs semaines d’entrainement presque quotidien, elle avait décidé de passer sur un nouveau plan. Par me surprendre au détour d’un couloir pour m’enfermer de force dans un placard. Par me plonger dans le noir et vouloir… Je n’avais pas forcément comprit, j’avais simplement vu la violence de sa mort me frapper en plein visage. Encore. Et encore… J’avais cru y mourir, mais je sus en sortir et complètement conditionné par le rythme intensif de nos entrainement, je n’accusais pas le coup, réfléchissant davantage à comment perfectionner la chose avant d’y céder. J’avais vomis ce jour là. Mon corps épuisé ayant commencé à subir les premiers contre coup d’un état de stress post traumatique qui ne me quitterait plus. Pourtant elle m’avait aidé, elle avait essayé de m’offrir une façon de combattre mes traumatismes, m’aidant à trouver un ancrage, mais sans m’avoir vraiment laissé me reprendre, elle me plaqua à nouveau sur le sol et presque aussitôt mon esprit se fissura… Peut-être pour de bon. Je ne pouvais tout simplement pas, je savais appliquer, prouver que je pouvais apprendre, mais un démon était revenu dans ma vie et il assombrit mon quotidien. Les entrainements le matin, le Quidditch, les options et surtout… J’étais venu pour qu’elle m’aide à choisir, à faire le tri et je n’avais jamais été aussi perdu qu’aujourd’hui… Une part de moi avait conscience qu’elle ne faisait que me briser, une part de moi avait commencé à la redouter, mais je voulais trop la rendre fière, trop lui prouver qu’elle ne perdait pas son temps avec moi que j’en avais oublié l’essentiel. Je m’étais noyé, complètement. Ne dormant plus réellement, craignant pour mes résultats, ne pouvant même pas avoir de mauvaise note dans des matières secondaires, j’étais enchainé à une réussite que je ne pouvais pas tenir, pas en ayant tant à faire. Contaminé, je l’avais été lentement, mes sourires s’effaçant, mon attention baissant et puis ce fut simplement mon esprit qui se décomposa. Je n’arrivais plus, je m’écroulais, j’avais peur de l’échec, peur de décevoir, peur qu’on m’abandonne… Et ce qu’elle finit par faire. Enfin… Sans doute avait-elle eu raison, mais à peine 48 heures avant ce jour, elle m’avait trainé à son bureau pour me forcer à manger, me forcer à ralentir. Elle jugea la situation, prenant une décision pour moi sans même se poser les bonnes questions. Elle m’avait juste… J’avais réussi à l’haïr autant que j’haïssais ma faiblesse. Je ne faisais qu’échouer, que décevoir les autres. J’avais désobéis à Halloween et pourtant… J’avais fait ce qui me semblait juste, comme elle m’avait dit de le faire, alors pourquoi ? Pourquoi elle m’avait rabaissé aussi durement ? Pourquoi alors que je faisais tout ce qu’elle demandait, je n’y arrivais pas… J’étais faible, bien trop… Elle faisait son travail, elle me poussait au loin, mais si j’arrivais à encaisser physiquement, si je savais gérer les multiples hémorragie interne, je n’avais simplement pas pu faire face au retour de mes démons, à la violence que ça impliquait et… J’avais cette désagréable impression de revivre ces moments, cette histoire avec elle. Comme si j’étais à nouveau le lecteur forcé de ces évènements. J’avais déçu tout le monde. Je ne serais jamais au niveau qu’elle pouvait attendre, j’avais trahis ma maison en recevant une punition si forte qu’il était évident que j’avais été trop loin et finalement, dans cet enfer, j’avais blessé Keith… Il avait été mon dernier rempart, le seul à me maintenir encore hors de l’eau et… Je venais de le balayer. Il avait vu, mais bien au de-la de ça, il avait subit. J’étais… Perdu. ☽ • ☾ ft. Keith, Ted & Amos_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4216 - Lun 5 Déc 2022 - 18:23
Just & Loyal Broken
! rheostatic of adoxography |
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3