Derniers sujets
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
[EVENT - G1] Still a monsterDim 17 Nov - 23:10Constantine Meyer
C'est bien plus qu'un anniversaire | Ft TheodoreDim 17 Nov - 9:27Amara Mancini-Nott
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 20%
5 Messages - 17%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1115 -

Une conversation mère-fille nécessaire

Clarisse Mackelled & Veronica Lestrange
Les Trois Balais, le premier samedi après la rentrée

La rentrée avait eu lieu quelques jours plus tôt. C’était peut-être une date sans importance pour bien des gens, mais pas pour Veronica. La Lestrange aussi faisait sa rentrée à l’école de magie du Royaume-Uni. Non pas comme élève, mais comme membre du corps professionnel. Elle était la nouvelle psychomage de l’école et cette position n’aurait pas pu la réjouir davantage. Après tant d’années à écumer les refus des employeurs et après tant d’année frustrée d’être consignée comme mère au foyer sans que ce ne soit un désir pour elle, elle avait enfin l’occasion de faire ses preuves et de montrer ce qu’elle valait. Elle n’était pas une piètre psychomage, loin de là. Elle était hautement qualifiée pour ce poste et comptait bien rendre des plus évident que Poudlard avait fait le bon choix en l’embauchant.

Sous sa joie d’être enfin acceptée à sa vraie valeur, Veronica savait pourtant que son arrivée à Poudlard ne plairait ni à Andrew, ni à Clarisse. Ni l’un ni l’autre ne l’avaient soutenue dans sa quête de trouver un emploi, et elle ne s’attendait donc pas à des sauts de joie de la part des deux Mackelled. Sa relation avec Clarisse était complexe. Très, très complexe. Elle semblait en vouloir à sa mère pour son infidélité. Veronica pouvait le comprendre. En apparence, sa relation avec Elegius Carrow semblait être ce qui avait fait voler en éclat le mariage de Veronica et Andrew. Pourtant, en réalité, leur union était terminée depuis bien plus longtemps. Veronica trouvait-elle injuste que sa fille lui fasse payer son adultère ? Oui. Parce qu’Andrew n’était pas en reste. Il n’était pas un saint qui n’avait aucune part de responsabilité dans les raisons de leur divorce. Aujourd’hui, Veronica était heureuse et se sentait enfin accomplie. La seule pierre manquante à l’édifice était Clarisse. Mère tendre et profondément aimante, elle avait bien du mal avec le fait d’être détestée de son enfant. Veronica le savait, son arrivée à Poudlard allait probablement mettre encore plus de vinaigre dans le vin familial et c’était pour cette raison que, dès le samedi suivant la rentrée, Veronica avait conviée sa fille aux Trois Balais pour discuter à cœur ouvert. La mère de famille s’était installée à une table en retrait, leur permettant de pouvoir converser en toute intimité. Son don retenu pour éviter de souffrir de l'afflux de pensées, elle patientait. Comme toujours, elle était extrêmement élégante. Ses cheveux bruns étaient soigneusement bouclés, son maquillage discret, et portait une robe de soie bleue nuit qui épousait les courbes de son corps, se mouvant contre sa peau non sans un certain charme.

Elle patientait donc là, seule, se demandant si Clarisse allait bien venir ou lui poser un lapin. L’absence de sa fille n’aurait pas été une surprise en soi vu combien elle fuyait sa mère. En attendant, elle avait commandé un thé noir.

Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1410 -
Une conversation mère-fille nécessaire

Ça ne faisait pas très longtemps qu'on était rentré à Poudlard toutefois, cette année allait être totalement différente malheureusement, ma mère allait faire partie du personnel de l'école comme mon père. Du coup, mon envie comme toutes les années précédentes d'avoir hâte de rentrer pour y retrouver mes amis et bien cette fois-ci, ce n'était absolument pas le cas heureusement, elle n'était pas professeur du coup, je n'aurais pas à me coltiner ma mère plusieurs par semaine voir même tous les jours.

Cependant, il n'y avait à peine quelques jours que nous étions au château que maman m'avait envoyé une lettre afin que l'on se retrouve aux trois balais le samedi de cette même semaine, la poisse quand même, je n'étais vraiment pas enchantée. Toutefois, je décidai de tout de même un effort et acceptai d'y aller du coup lorsque le samedi arriva, je m'habillai d'un top bleu avec une jupe en jeans qui arrivait au-dessus du genou.

Après quoi, je me rendis au point de rendez-vous, il n'y avait pas beaucoup de monde pourtant au point où je pensais même que j'étais la première à être arrivée, ce n'était pas le cas puisque ma mère était déjà là, mais en retrait. Ça ne sentait pas très bon, elle avait sûrement quelque chose derrière la tête du coup, je commençais à regretter mon choix d'être venue et je n'avais qu'une envie, c'était de faire demi-tour pour rentrer au château. Après quelques minutes, je décidai tout de même de preuve mon courage à deux mains et la joignis.

- Bonjour maman, dis-je en m’asseyant en face d'elle.

J'essayai tout de même de montrer que j'étais contente de la voir même si c'était loin d'être le cas actuellement, allait-elle le repérer ? Probablement, c'était ma mère après tout et elle me connaissait très bien.