Derniers sujets
Petite absenceHier à 19:59Hyun-Su Jeon
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Ven 3 Mai - 19:07Erin Wheeler
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Jeu 2 Mai - 9:22Engel K. Malefoy Yaxley
Liens et RP (en construction)Mar 30 Avr - 19:43Merindah Kareela
Phantom of the Opera [Feat Ruby]Lun 29 Avr - 21:25Ruby Holmes
It's huuurt (ft. Meyer)Lun 29 Avr - 17:33Constantine Meyer
PA - Fate CityLun 29 Avr - 15:25Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 31%
4 Messages - 25%
3 Messages - 19%
3 Messages - 19%
1 Message - 6%

Chronologie


590
690
1775
555

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1646
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 849
Onglet 2
Onglet 3
#17790 -
The test audience
ft. Willow
26 Mars 2023


Pourquoi avais-je proposé cela ? Enfin… Non. Je savais pourquoi mais… Pourquoi pas à Maxens et… enfin non. Je savais aussi pourquoi. La question aurait été pourquoi n’avais-je pas beaucoup d’amis ? Là… J’aurais peut-être pu comprendre pourquoi elle et pas quelqu’un d’autre… Enfin… C’était trop tard de toutes façons et mon impulsivité allait encore me perdre.
Mais le mariage approchait et… Et j’avais besoin de m’entraîner. C’était d’ailleurs pour cela que je n’avais pas demandé à Mara de m’aider non plus. Personne ne devait savoir. Personne qui allait être invité au mariage du moins. Et elle… Elle ne l’était pas. Elle était donc la personne idéale pour l’exercice auquel j’allais me livrer. Le premier du genre sans un gramme d’alcool dans le sang.

Assis sur le bord de la scène du théâtre de Poudlard, je tentai alors de me concentrer, de calmer mon rythme cardiaque qui s’accélérait à mesure que les secondes passaient. Non… Définitivement… Ce n’était pas une bonne idée… Je n’allais pas y arriver alors que mes mains tremblaient. Mais si je n’y arrivais pas devant elle… Comment allais-je pouvoir le faire devant d’autres que je connaissais encore moins ?...

Soupirant, j’avais fermé les yeux, murmurant quelques paroles d’encouragements en coréen. Je devais… Il fallait que je me calme. Je faisais cela pour Mika. Parce qu’il me l’avait demandé. Pour notre mariage. Je pouvais y arriver. Je devais y arriver… Ok… Elle n’allait pas tarder… Alors… J’avais encore un peu de temps pour m’entraîner, non ? Oui. Evidemment. Il fallait que je profite. Il fallait que j’y arrive…

Me redressant, je m’étais de nouveau dirigé au milieu de la scène, un mouvement de main lançant la musique. Danser et chanter. C’est tout ce que je devais pour le moment faire. La guitare viendrait plus tard. Pour le moment… Danser et chanter. Juste danser et chant…
Elle n’avait effectivement pas tardé. Me figeant, j’avais stoppé presqu’immédiatement la musique alors qu’elle pénétrait la salle.
Sautant en bas de la scène, je m’étais avancé vers elle pour m’arrêter à juste distance et… M’incliner. Preuve de mon stress évident alors que je me redressai tout aussi vite, me fustigeant de cette habitude.

- Bon… Bonsoir. Bégayai-je. Je… Merci d’avoir accepté de… De venir juger. Enfin… Ce n’est pas parfait alors… Je dois encore m’entraîner. Beaucoup. Mais… Mais j’ai encore… un mois alors… Enfin…

Me calmer. Il fallait réellement que je me calme par tous les mages.

- Tu… J’ai acheté de quoi boire… Soufflai-je en lui montrant un panier. Et de quoi manger aussi… Des pâtisseries et… Enfin pour te remercier je veux dire. Je… Il me fallait un public test…

Un public composé d’une personne. Soit. Mais un public tout de même.

- Tu… Avant que je commence, tu veux quelque chose en particulier ? Une couverture ? Il fait froid non ? Ou chaud ? Ou… Enfin… ce que tu veux…

Inutile de dire que j’étais stressé… elle devait le voir comme le nez au milieu de la figure.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#17845 -
The test audience
Don’t be scared

Cela faisait un moment maintenant que Willow avait rencontré Hyun-Ki et elle avait vraiment apprécié son calme ainsi que sa sensibilité. Il n’était donc pas rare qu’elle vienne simplement le saluer et lui demander comment il allait, ce dernier restait néanmoins vague et avait du mal à s’ouvrir. N’étant pas la meilleure personne non plus pour créer des liens, elle avait laissé faire les choses sans forcer.

Alors quand le coréen lui proposa de venir le voir s’entraîner pour son ami, elle accepta avec plaisir. Cela prouvait qu’il l’appréciait et elle en était ravie. La jeune femme entra donc dans la salle de théâtre et elle entendit la musique s’arrêter aussitôt, ce qui la surpris sur le moment, jusqu’à ce qu’elle remarque que le Poufsouffle était stressé. Willow s’inclina à son tour par respect et le laissa finir sa phrase.

“Je serai honnête, ne t’en fais pas pour ça.” Répondit-elle avec un sourire. Elle regarda ensuite le panier garnie, touchée par l’attention. “Merci à toi.” Elle s’en approcha alors et prit une boisson avant d’en boire une gorgée.

Il n’y avait qu’elle dans la salle alors l’idée d’être un public était saugrenue mais cela permettait de créer une ambiance intimiste. Hyun-Ki n’en était pas moins angoissé pour autant et elle mit cela sur le compte de l’appréhension. Tout le monde n’était pas à l’aise chanter en public mais s’il voulait vraiment faire une surprise à son ami, il n’avait pas le choix de se mettre à l’eau.

“Tout va bien Hyun-Ki.” Dit-elle l’air amusé. “Si j’ai besoin de quoique ce soit je t’en ferai part mais je ne suis pas là pour ça il me semble, non ?” Son regard devint alors taquin et elle montra la scène, la paume vers le haut.

“Je t’en prie, montre moi ce que tu sais faire.” Lui laissait-elle le choix ? Non, il était inutile d’essayer de se défiler ! La sorcière avait bien compris qu’il n’était pas pressé et il ne valait mieux pas laisser le stress s'installer. "Je ne te jugerai pas, je te le promets. Fais comme d'habitude, comme si je n'étais pas là."

Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1646
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 849
Onglet 2
Onglet 3
#17849 -
The test audience
ft. Willow
26 Mars 2023


- Ne t’incline pas ! M’étais exclamé, sachant cette habitude mauvaise en Ecosse.

Et puis… Elle serait honnête. A vrai dire, je n’en doutais pas vraiment et… Et cela m’inquiétait peut-être aussi. L’honnêteté avait du bon mais jusqu’à quel point ? Etais-je prêt à entendre combien j’étais mauvais, combien je ferais mieux d’arrêter ? Mika se trompait-il ? Et Maxens aussi ? Oui. Peut-être. Enfin… Je me mettais soudainement à douter alors me concentrer sur autre chose avait été ma solution et le panier que je lui avais ramené était ainsi tout trouvé pour cela.

Et elle n’avait besoin de rien de plus. Evidemment. Cela aurait été trop beau de devoir m’absenter quelques – longues – minutes pour aller lui chercher une couverture ou je ne savais quoi d’autre. D’autant que oui, elle n’était pas là pour ça.

- C’est seulement pour que tu sois à l’aise. Avais-je tenté de m’expliquer alors qu’elle m’invitait beaucoup trop clairement à remonter sur la scène.

Bien. Je… Je n’avais plus vraiment le choix et en un sens je l’avais voulu. Enfin. Non. Je l’avais voulu tout court. Et je devais désormais assumer. Alors… J’avais pris une longue inspiration, hochant la tête avant de grimacer.

- C’est un peu difficile… Avais-je murmuré malgré moi, tant je ne pouvais pas oublier sa présence, en faisant volteface pour retourner sur scène.

Soit. C’était… Très bien.

- J’ai… J’ai quelques chansons et… Enfin… Certaines en dansant d’autres avec la guitare mais… Enfin… Je ne peux pas faire les deux en même temps.

C’était somme toute particulièrement logique mais… Mais il fallait que je le précise. Savait-on jamais.

J’étais enfin retourné sur scène, hésitant encore, face à Willow. Je ne pouvais pour autant vraiment pas me défiler. Je devais savoir ce qu’il y avait à améliorer, si cela valait la peine, si… Si Mika serait heureux. Tout dépendait d’elle, de ses commentaires car s’ils venaient à être négatifs, il faudrait que je trouve quoi faire autrement… Enfin. Nous n’en étions pas là.
Alors, d’un geste de la main, j’avais enfin relancé la musique.

Parler de jour et de nuit était certainement la meilleure image qu’il puisse être. Il ne m’avait fallu que de quelques secondes pour oublier la présence de Willow, pour me laisser transporter dans la musique, dans la danse que j’avais travaillé plus que de raison, dans ce chant que je maîtrisais. Et puisque ce n’était pas assez, j’avais enchaîné. La première « cover » que Mika m’avait montrée, que j’avais appris pour lui. Était-ce suffisant ? Non. J’aimais ce que je faisais, le sourire m’était venu aux lèvres, j’étais heureux. Tant de danser que de chanter, je prenais un plaisir que je ne dissimulais pas à être sur scène. Mais à la danse et au chant, je devais ajouter les instruments et ce fut vers le piano que je me dirigeais. Je ne maîtrisais pas encore cet instrument, mais au moins cette chanson, composée par mes soins, n’était pas difficile.

Le tout terminé, la sueur coulant le long de mon visage tant j’avais bougé, le souffle court, j’avais observé Willow me rendant compte de ce que j’avais fait et détournant le regard, gêné, craintif de la conclusion qu’elle pourrait apporter.

- Ce… Ce n’est que le début. Soufflai-je à voix basse. Je… J’ai d’autres chansons, d’autres danses et… Mais… Si ce n’est pas bien… Je ne t’ennuierais pas plus longtemps…


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#17874 -
The test audience
Don’t be scared

Hyun-Ki était toujours Hyun-Ki et il avait tenté de se défiler malgré qu’il était à l’origine de l’invitation. Ce n’était pas anormal qu’il doute de lui ni qu’il ne se sente finalement pas de le faire mais Willow savait qu’il devait quand même essayer s’il voulait aller au bout de son spectacle. Elle l’avait donc gentiment invité à rejoindre la scène sans prendre en compte ses tentatives de la mettre à l’aise.

“Tu vas y arriver.” Lui répondit-elle avec un petit sourire.

Le jeune homme ne se dégonfla pas et lui partagea son programme. En plus de chanter, il dansait, ce qui était intéressant. En effe,t Willow appréciait l’art sous toutes ses formes mais on ne l’avait jamais vraiment laissé s’exprimer alors voir quelqu’un exercer une passion lui donnait l’impression de la relier à ce qu’elle aimait. Cette dernière prit place sur une chaise et elle observa le Poufsouffle qui ne se lança pas tout de suite. Elle lui fit alors un signe de tête pour tenter de la rassurer, ce n’était pas son fort de lancer de belles paroles mais elle tentait quelque chose.

La musique se lança et c’était parti pour le show, Hyun-Ki commença par une danse suave et hypnotique qui se termina de façon plus énergique. Il était… Wow, la sorcière en resta bouche bée. Ce n’était pas fini puisqu’il enchaîna sur une prestation plus vive et à la fois cadrée, comme s’il contrôlait chacun de ses muscles de manière millimétrée, de sorte à ce que les mouvements correspondent au rythme de la musique. Cela en venait transcendant, c’était un véritable pro. Quant à sa voix… Elle était toute douce et apaisante, ce qui détonnait avec la danse plus tôt. Son corps et sa voix pouvaient donc s’exprimer de façon différente, comme s’il avait le pouvoir de finalement faire ce qu’il voulait.

Une chose était sûre, le coréen aimait vraiment ce qu’il était en train de faire et cela faisait plaisir à voir. Il était vraiment habité par sa passion, comme s’il y avait deux Hyun-Ki : un timide et l’autre plus confiant, une bête de scène en somme. Willow n’était donc pas déçue et elle ne s’attendait même pas du tout à cela. Son ami lui affirma qu’il avait encore d’autres compositions et plutôt que de parler, elle se leva et applaudit avec conviction, tout simplement.

“Je n’ai jamais rien vu de tel, tu es incroyable.” Et c’était sincère, elle n’était pas du genre à mentir pour faire plaisir. “Je serai ravie d’en voir encore plus, c’est passé si vite.” La Sang-Pure profita d’être debout pour aller chercher une boisson qu’elle lui tendit, il devait avoir soif après tout ça !

“Je suis réellement impressionnée, on aurait dit que tu étais… Habité. Ne t’inquiète pas pour ton spectacle, je pense que tout le monde dont ton ami appréciera et tu aimes tellement faire ce que tu fais que tu en oublieras le public.” C’était ce qu’il s’était passé du moins.

Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1646
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 849
Onglet 2
Onglet 3
#17880 -
The test audience
ft. Willow
26 Mars 2023


Avais-je ne serait-ce que le choix d’y arriver ? Non. Enfin. Je ne me le donnais pas. Je devais effectivement y arriver. Il le fallait. Pour Mika qui désirait que je danse, que je chante pour notre mariage. Cela avait été l’une de ses demandes et il était tout à fait hors de question que la moindre de ses demandes ne soit pas exécutée. Alors… Soit. J’étais monté sur scène, expliquant rapidement ce qu’il allait se passer, ce que j’allais faire… Avant de le faire.

Et j’avais aimé cela. Oubliant jusqu’à la présence de la sorcière, j’avais dansé, chanté et joué comme si rien d’autre ne pouvait exister dans ma vie. J’aimais cela. J’aimais être sur scène. J’aimais chanter et danser ainsi. Comme transcendé, j’avais profité de chaque instant, de chaque note de musique jusqu’à ce que cela se termine, jusqu’à ce que je ne revienne à la réalité et… Et est-ce que cela avait été bon ?

De chanteur libéré, j’étais retourné au sorcier mal à l’aise que je pouvais être, détournant mon regard de la jeune femme alors que je ne lui demandais qu’une chose : sa conclusion. Une conclusion qui ne tarda pas à me parvenir alors que je relevai les yeux vers elle, surpris. Elle… Elle applaudissait ? Réellement ? Clignant des yeux, le compliment qui suivit son geste me fit devenir rouge, plus que cela même alors que je m’étouffai avec ma propre salive, gêné.

- Je… Non… Enfin… Je me suis seulement un peu entraîné.

Non. Beaucoup. Enormément même. Cela m’avait pris chaque minute du temps libre que je ne passais pas avec Mika, prenant même le pas sur mes révisions à vrai dire. Mais elle voulait en voir plus et cela… J’avais esquissé un sourire soulagé. Ce n’était réellement pas mauvais, donc. Enfin… A moins qu’elle ne me mente mais elle m’avait promis d’être honnête alors… Mieux valait que je lui fasse confiance au risque de tomber dans une paranoïa dont je ne voulais pas.

Attrapant la bouteille qui m’était tendue, je m’étais assis sur le rebord de la scène, un peu plus calme et serin, plus souriant aussi je devais l’admettre tant ses mots me rendaient fiers. Elle était impressionnée et… Habité ? Voilà un terme que je ne comprenais pas en anglais. Fronçant les sourcils, j’avais demandé :

- Habité ? Où ? Enfin… J’habite Poudlard…

Mais quelque chose me disait qu’il s’agissait là d’une expression et que je me trompais entièrement de chemin pour son explication. Enfin. Elle se chargerait de m’éclairer alors qu’elle reprenait. Je ne devais pas m’inquiéter pour mon spectacle, mon ami apprécierait et…

- Je l’espère. Avais-je soufflé. C’est important pour Mika que je le fasse, il le veut et…

Une information lâchée par mon soulagement mais qui me fixa rapidement, fronçant des sourcils. Je n’aurais pas dû dire cela. Vraiment pas.

- Enfin. Je suppose qu’il faudra que j’oublie le public oui… Mais il n’y aura pas qu’une personne…

Et si j’avais réussi devant elle, devant une seule personne, le pourrais-je réellement face à davantage encore ?

- Et il y aura des inconnus… Ou des gens que je n’ai croisé qu’une fois pendant une fête alors…

Alors autant dire que les choses se compliquaient alors que je soupirai, m’efforçant pourtant à esquisser un sourire.

- Mais… Mais merci. Pour… Pour tes compliments. Soufflai-je. Je… Je n’ai jamais vraiment dansé devant quelqu’un et… Et à part Mik… Je m’étais stoppé. A part mon ami, repris-je rapidement, tu es la première à le voir et… Et à me faire des compliments et… Enfin… C’est important pour moi. Alors… Alors merci. Vraiment et si tu as… Si je peux faire quelque chose pour toi…

Ce n’était pas fini mais il fallait que je la remercie, que je lui montre combien je pouvais être reconnaissant de ce qu’elle faisait là, sur son temps libre.

- Est-ce que tu veux que je continue ou… Enfin tu n’as peut être plus le temps ?


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#17892 -
The test audience
Don’t be scared

Un peu entraîné ? Hyun-Ki était toujours modeste quant à ses capacités mais au vu du spectacle qu’il avait joué devant Willow, il avait dû suer sang et larmes pour atteindre un tel niveau. En tout cas, son sourire était contagieux et cela lui faisait plaisir qu’il soit content de lui. Elle avait bien remarqué qu’il manquait de confiance, pas seulement pour la musique ou la danse mais elle n’avait pas exagéré pour autant. Il fallait tout de même continuer de l’encourager. Sa remarque suivante lui décrocha un rire et elle sembla pensive en cherchant sa réponse.

“Le terme “possédé” serait peut-être plus approprié ?” Évidemment, aucun démon ne venait de prendre possession de son corps, c’était une image ! “Tu étais complètement dans ton rôle, comme si tu étais quelqu’un d’autre. C’est ce que je voulais dire.”

Apparemment cette prestation était pour Mika, un jeune homme que le Poufsouffle avait déjà évoqué lors de leur rencontre. Il semblait toujours gêné de lui parler de lui sans qu’elle ne comprenne réellement pourquoi, cela devenait plutôt étrange.

“Est-ce qu’il a apprécié son cadeau de Noël ?” S’enquit-elle tout naturellement.

Le coréen était toujours angoissé à l’idée de danser et chanter devant un public mais il avait l’air tout de même motivé et Willow ne doutait pas du fait que les choses allaient bien se passer pour lui. Dès lors qu’il allait être lancé, sa passion reprendrait le dessus.

“Oui je comprends ce que tu veux dire mais ça se passera bien, j’en suis certaine. Tu peux croire en toi."

La pression, ne pas pouvoir être soi-même… Willow connaissait que trop bien ces sentiments, c’était peut-être d’ailleurs ce qui leur permettait de bien s’entendre. Avait-elle perdu son temps ? Non du tout et il lui en restait.

“J’en suis flattée.” Lui répondit-elle avec un sourire sincère. Une chose était sûre, Mika était vraiment important pour Hyun-Ki, peut-être un peu trop au vu de sa gêne… Il y avait anguille sous roche. “Non j’ai tout mon temps, ce serait avec plaisir mais avant ça j’ai une question… Mika est-il ton petit copain ? Tu peux me le dire, je n’ai aucun problème avec ça.” Bon au moins c’était dit, cela pouvait lever le doute. Passer par quatre chemins ? Oh non, très peu pour elle.

Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1646
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 849
Onglet 2
Onglet 3
#17901 -
The test audience
ft. Willow
26 Mars 2023


Possédé… J’avais grimacé. Non. Ce n’était certainement pas mieux. Pourquoi quelqu’un me possèderait-il ? J’étais libre. Enfin. Autant que je pouvais l’être en étant un Jeon, je l’entendais. Mais personne ne me possédait véritablement alors… Non. J’avais secoué la tête de gauche à droite avant qu’elle n’explique enfin sa pensée.

- Oh. Je vois. Avais-je finalement soufflé. C’est… C’est juste que j’aime ça.

C’était finalement aussi simple que cela. J’aimais ce que je faisais, j’aimais chanter, danser, jouer de la musique. C’était là qu’était me vie, bien loin des lois et de l’administratif que l’on voulait me faire avaler pour futur métier.
Mon seul réel problème ? Je peinais à contenir toutes mes émotions, tous mes états d’âmes dès lors qu’il s’agissait de Mika. Or, tout cela était finalement pour lui, pour notre mariage et… J’avais fini par laisser passer une information, tentant malgré tout de la rattraper alors que Willow s'enquérait de la réception des cadeaux que nous avions achetés ensemble.

- Heu… C’est… Oui. Avais-je bégayé. Il… Enfin il a seulement dit que j’avais trop dépensé.

Et c’était peut-être vrai… Quoique. A cette époque, il n’avait pas encore eu vent du week-end à Paris que je lui avais préparé pour nos secondes fiançailles. Si cela avait été le cas… Peut-être m’aurait-il tué avant finalement.

Dans tous les cas, j’allais effectivement devoir apprendre à faire avec le public. Je n’aurais pas le choix et… Et je le voulais, en un sens. Quand bien même il s’agissait d’un public d’inconnu, j’avais envie de le faire. Quant à croire en moi… Je n’avais pu retenir une grimace sachant bien trop pertinemment que la confiance me manquait.

- J’essaierais. Soufflai-je malgré tout dans l’espoir même de me convaincre seul que je pouvais avoir confiance. En vain. Je n’ai jamais vraiment été habitué à… Enfin à être devant une foule. Ou du moins… Je ne suis pas celui que l’on regarde. Normalement. Articulai-je pour tenter d’expliquer mon sentiment.

Oui. Définitivement. Je n’étais pas celui que l’on regardait chez moi. Mon père lui-même me disait que je n’avais pas assez de charisme pour rivaliser avec mon cousin. Sûrement était-ce vrai, d’ailleurs, tant aucun regard ne s’était jamais tourné vers moi.

C’était aussi pourquoi les compliments de la sorcière me faisaient réellement plaisir. C’était la première fois que je faisais cela et… Elle m’avait vu, elle m’avait regardé et elle avait apprécié. Je lui devais des remerciements et même ce qu’elle voudrait ! Vraiment.

Tout ce qu’elle voudrait oui, mais cela… J’admettais ne pas m’y être attendu. Le goulot de la bouteille à mes lèvres, buvant à grande gorgée, sa question m’avait figé avant que je ne recrache une partie du liquide au sol, toussant, m’étouffant soudainement. Qu’est-ce que… Pour… Pourquoi venait-elle à poser cette question ? Pourquoi ainsi ? Aussi franchement ? Elle… Je… J’avais eu du mal, beaucoup de mal à retrouver mon souffle alors que je reposais ma bouteille, le teint devenu livide.

- P… Pourquoi cette question ? Tentai-je d’articuler. Je… Il… Ce n’est pas…

Je m’enfonçais. Pris de court, j’étais en train de paniquer.

- C’est… Je suis un Jeon. Avais-je répété le regard figé sur Willow mais le teint de plus en plus blême. Je ne suis pas… Je… Il est… Je dois me marier…

Oui. J’allais me marier, effectivement. Avec Mika. Et cette idée, alors même qu’elle l’ignorait, alors même que je savais qu’elle l’ignorait, m’avait fait paniquer un peu plus.

- AVEC UNE FEMME ! M’étais-je un peu trop exclamé devenant soudain rouge de honte.

Par tous les mages… Je n’étais pas… J’étais un moins que rien. Même pas capable de tenir une place, une position. Mon seul devoir était de cacher Mika et je n’arrivais même pas à cela, même pas à mentir à son sujet ou plutôt… Il me semblait ne plus y parvenir aussi aisément qu’avant.

- Ca ne change rien, de toutes façons. Avais-je fini par reprendre, la mine bien plus basse.

Je ne pouvais pas répondre à sa question. Je ne pouvais pas mentir comme je ne pouvais pas l’admettre. Mais dans tous les cas… Oui. Cela ne changerait rien.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#17928 -
The test audience
Don’t be scared

Pour quelqu’un qui n’avait pas l’habitude d’être sur scène, Hyun-Ki s’en était largement bien sorti, il était décidément plein de surprises. Cela souleva tout de même un problème : il avait peur qu’on le regarde et ce n’était guère étonnant à vrai dire. Willow commençait à comprendre la mentalité coréenne et même si leur pays était rempli d’idoles, la réalité était en fait plus sombre.

“Essaye encore une fois devant d’autres personnes avant la date fatidique sinon et… Pas qu’une.” Rétorqua-t-elle l’air taquin.

La suite de la conversation changea complètement dès lors que la jeune femme posa la question à 1000 gallions. Cette dernière s’attendait à une simple réponse négative ou positive mais les choses ne se passèrent pas du tout comme prévu. Elle l’observa, les yeux ronds. Voilà que le Poufsouffle criait maintenant… Le pire étant que cela ne répondait pas à la question.

“Très bien mais… Ça veut dire non ?”

Le coréen n’avait pas l’air bien et même mal à l’aise, comme si Willow venait de dire une grosse bêtise. Le fait d’être un Jeon empêchait d’être homosexuel ?... C’est alors qu’elle comprit ce que cela signifiait. En effet, sa famille ne tolérait sûrement pas des mariages du même genre. Oups.

“Je suis désolée, je n’avais pas compris… Je ne poserai plus de question sur ce sujet.” Répondit-elle gênée avant de nettoyer le sol avec sa baguette. “Je comprendrais que tu ne veuilles plus danser…”

Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1646
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 849
Onglet 2
Onglet 3
#17931 -
The test audience
ft. Willow
26 Mars 2023



Pas seulement devant une personne… Il y avait juste un léger souci à ce conseil. Je ne connaissais pas vraiment beaucoup de monde suffisamment pour cela. Et ceux que je connaissais réellement viendrait au mariage. Impossible, donc, pour moi, de leur demander si je désirais faire la moindre surprise.

- Tu ne connaitrais pas des personnes qui accepteraient ? Avais-je alors osé demander dans une légère grimace, trahissant combien je n’étais pas franchement la personne la plus sociable du monde.

Le problème étant qu’elle n’avait jamais semblé particulièrement sociable elle non plus… Ce qui ne risquait pas d’arranger mon affaire dans ce cas.

Et puis… Il y avait eu cette question. Une question comme sortie de nulle part qui m’avait fait paniquer, je devais l’admettre. J’avais tenté de noyer la baleine. Vraiment. J’avais tenté d’expliquer les choses, paniquant par-dessus mes explications, sans jamais donner la moindre négation pour une simple et bonne raison : j’avais l’impression de trahir Mika en mentant. Alors est-ce que cela voulait dire non ?...

- Ça veut dire… Je… C’est…

La panique se lisait littéralement dans mon regard. Je ne pouvais pas affirmer. Mais je ne voulais pas réfuter. Une ambivalence que mon cerveau ne comprenait pas et n’acceptait plus, se mettant visiblement en grève syndicale, me laissant seul au commande sans la notice d’emploi. Je me serais tapé la tête avec une casserole que j’aurais certainement eu l’air moins idiot qu’à cet instant. Je lui avais dit que je devais me marier avec une femme… N’était-ce pas suffisant ?

Non.
Ça ne l’avait pas été.
Sa réaction parlait pour elle.

A vrai dire… Le soulagement qui suivit fut aussi surprenant qu’inquiétant. Un poids semblait avoir quitté mes épaules. Pourtant… Cela me mettait davantage en danger encore. Si je n’avais pas su cacher, si je n’avais pas su répondre à cette simple question, que pourrait donner l’avenir ? Comment allais-je pouvoir expliquer à mes cousins que de plus en plus de monde était au courant pour moi, pour nous ?

- Ne le dis à personne ! Avais-je alors repris, un peu trop précipitamment. S’il te plait… Je…

Pourquoi n’avais-je même pas essayé de réfuter ses pensées alors même qu’elle ne les avait pas clairement prononcées ?... J’aurais pu réfuter. J’aurais pu refuser ce qu’elle insinuait… Mais non. Je venais d’approuver…

- Il n’y a pas… Il ne faut pas que ça se sache… Murmurai-je, cette fois bien plus gêné, comme si la honte me rattrapait de nouveau, comme si je sentais le poids du déshonneur planer sur moi, remplaçant ce soulagement de ne pas devoir mentir. Mais ça… ça n’a rien à voir avec la danse. Soufflai-je malgré tout en secouant la tête.

J’allais peut-être pouvoir lui expliquer, désormais… Jusqu’où devais-je réellement m’expliquer, cela dit ? Que devais-je réellement dire pour lui expliquer la situation et le fait que j’avais besoin de danser, de montrer et de m’entraîner face à elle ?

- C’est… Il faut que je fasse ce que j’avais prévu devant toi. Soufflai-je ainsi. Je… Je ne peux pas demander à Mika… Ou… Ou à Maxens ou Mara ou Keith… Je ne peux pas parce que c’est… C’est une surprise pour Mika, il me l’a demandé mais… Mais eux aussi doivent le voir alors… Il me fallait quelqu’un qui ne serait pas surpris le jour J et…

Et je venais donc de lui dire qu’elle n’était pas invité à quelque chose où eux seraient… Devenant rouge face à cette impolitesse, à ce que j’estimais presqu’être un manque de respect envers elle, j’avais largement secoué la tête.

- Enfin… Non… C’est… Ce n’est pas que… Enfin je voudrais que tu puisses venir mais c’est… C’est un jour un peu spécial et… Et c’est… Ce n’est pas que je ne te t’apprécie pas… Tu es… Tu es très gentille pour une femme et…

Pour une femme… Je m’embrouillais. Complètement. La casserole sur la tête… Cela devenait l’idée la plus probante pour me sortir de ce mauvais pas et passer définitivement pour un fou…


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#18031 -
The test audience
Don’t be scared

Willow venait de déterrer un gros secret alors la question lui avait semblé anodine, elle était donc maintenant vraiment gênée pour Hyun-Ki qui ne savait plus où se mettre non plus. En tout cas, il était clair qu’elle n’allait pas se servir de cette information contre lui car elle n’en avait pas l’intérêt et cela risquait de le blesser. Il fallait donc le rassurer sur ce point.

“Je ne dirai rien, ne t’inquiète pas pour ça.”

Cependant, le jeune homme s’embourba encore dans des explications afin de se justifier sur des choses qui ne la concernaient même pas. La Serpentard commençait bien à le connaître et il n’était pas rare qu’il angoisse dès lors qu’il se sentait responsable ou coupable bien que ce ne soit pas le cas mais ce ne serait pas surprenant qu'il ait été élevé de cette façon. Quant au fait de considérer qu’elle était “gentille pour une femme”, c’était vraiment très curieux mais elle sentait que si elle creusait maintenant, c’en était fini de lui.

“Hyun-Ki… Respire.” Répondit-elle en faisant le geste. “On inspire… On expire… Doucement...” Ce n’était pas du tout pour se moquer de lui, au contraire, c’était cela ou il explosait !

“Tu invites qui tu veux, je ne me sens pas du tout vexée et puis hormis Maxens, je ne connais personne alors ce serait étrange d’être là.” En effet, peu importe l’événement, Mika n’était pas son ami donc elle ne serait pas sentie très à l’aise.

“Si tu veux encore t’entraîner, je peux rester ici et te regarder.” Dit-elle cette fois avec un sourire. “Quand bien même si je ne suis pas présente ce jour-là, j’aurais une pensée d’encouragement pour toi et je suis ravie que tu m’aies demandé de venir te voir, ça m’aura tout de même permis de voir ta performance.” La jeune femme n’avait donc aucune raison de lui en vouloir. Cette dernière baissa ensuite la tête, elle aussi un peu gênée.

“Et aussi, je suis là si… Tu as besoin de parler ou autre… Un jour.”

Willow n'était peut-être pas toujours la meilleure épaule pour mais elle essayait avec les moyens qu'elle avait car elle avait appris que c'était important pour tisser des liens mais aussi pour en apprendre plus sur soi-même.

Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1646
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 849
Onglet 2
Onglet 3
#18084 -
The test audience
ft. Willow
26 Mars 2023



Elle ne dirait rien… Je ne savais pas vraiment si je devais être rassuré ou non. Elle ne dirait rien, oui, mais… Mais elle savait, désormais. Et c’était bien cela qui me faisait paniquer. Cela et le fait que je venais de lui dire qu’elle n’était pas invitée à mon mariage ou du moins que je n’avais pas pensé à l’inviter. C’était après tout un événement bien spécifique mais ce n’était pas… Enfin… C’était seulement qu’elle ne savait pas, qu’eux savaient et… Et respirer ? Suivant ses gestes, j’avais soufflé, inspiré et expiré à son rythme, déglutissant difficilement avant qu’elle ne reprenne.

- N… Non, ce n’est pas ça… Mais… Mais tu ne savais pas et… Et cela aurait été… Enfin tu n’aurais pas compris d’être invitée à un mariage. Tentai-je de plaisanter sans que cela ne soit réellement une plaisanterie. Mais… Mais si tu veux venir… Je… Enfin… Ce serait avec plaisir… Enfin… Tu es une… Une amie, je crois ?

L’était-elle vraiment ? N’étais-je pas en train de me fourvoyer, elle n’avait été que gentille de venir, c’était tout, gentille avec moi tout au plus alors… JE n’étais pas vraiment sûr de moi… Mais… Mais cela n’empêchait pas qu’elle pourrait venir. Elle était d’autant plus amie avec Maxens et j’avais confiance en Maxens et d’ailleurs…

- Au fait… Et le cadeau de Maxens ? Tu as pu lui offrir ? Je ne t’ai jamais redemandé… Avais-je soufflé avant qu’elle ne reprenne.

Nous pouvions reprendre l’entraînement… Ou non. C’était à moi de décider mais… Mais même si elle n’était pas là, je… J’avais froncé les sourcils, secouant rapidement la tête.

- N… Non, je te donnerais une invitation, avais-je appuyé. Et… On peut continuer. Enfin, si tu n’as rien d’autre à faire.

Car je ne voulais pas la déranger davantage, je ne voulais pas en faire « trop ». Et puis, j’avais été surpris, l’observant un instant. Elle… Elle désirait vraiment se proposer si j’avais besoin de parler ou… Ou quelque chose ? Clignant des yeux, j’avais doucement hoché la tête sans trop savoir quoi dire. Je ne voulais pas m’imposer mais… Mais cela me faisait plaisir, à vrai dire. Cela… Cela me faisait du bien. C’était cela avoir une amie… Vraiment cela… J’avais… J’avais vraiment des amis. Mika avait raison… Baissant un instant la tête, j’avais esquissé un sourire.

- Merci… Et… C’est réciproque. Enfin… Si tu veux sortir ou parler ou… Enfin je ne sais pas mais… Mais merci.

J’avais des amis… J’avais de vrais amis…


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum