Derniers sujets
FICHE - In Sanguine VeritasAujourd'hui à 20:37Invité
Sarah Beckett Aujourd'hui à 2:10Sarah Beckett
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai 2024 - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai 2024 - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai 2024 - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai 2024 - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai 2024 - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai 2024 - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai 2024 - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 24%
22 Messages - 20%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
10 Messages - 9%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Malone Black
Malone Black
Etudiant
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Master 1 d'Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Aubépine, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 32,1 cm, fine et flexible
Patronus : Panthère
Epouvantard : Être enfermé
Gallions : 202
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bdb967202580801854043e44092ab51/e95d8904a99670c7-6a/s540x810/ce5310c380175f3a5d0ebd7799e8a64909097656.gifv
Faceclaim : Jung Woo Young
Date d'inscription : 18/01/2024
Messages : 36
Onglet 2
Onglet 3
#17118 -
come back to the light my child

☽ • ☾

Maintenant que l’incendie s’était répandu, que le venin avait fini par fissurer les consciences, il était temps de faire le ménage, le temps d’attirer à nous les éléments les plus intéressants, les plus utiles à notre cause et l’un d’eux avait été pendant longtemps négligé. Laissés aux bons soins d’une idiote qui n’avait de pure que le nom, il n’avait pas été guidé correctement à nous, il n’avait pas reçu les meilleurs conseils et le meilleur encadrement alors que dieu seul sait combien il était un terrain fertile dans lequel planter la graine de la haine et de la gloire à notre sang. Au delà du chaos, j’aimais aussi cela, manipuler pour ramener à nous les personnes le méritant et il ne ferait pas exception. Certainement pas.

À la réouverture de Poudlard, les choses s’étaient alignées, me laissant le ré observer et surtout me laissant attiser les braises déjà bien présentes. Prenant divers visages à ses côtés, j’avais imposé à lui toute la médiocrité des moldus, des nés moldus. Le bousculant, lui parlant comme si nous étions les meilleurs amis du monde, passant parfois des journées à le harceler car son frère était trop cool à sortir avec un Hybride et qu’il devait nécessairement l’être aussi, j’avais commencé à agir avec plus de précision, abîmant ses affaires, cassant des choses ou tâchant ses vêtements. J’avais été jusqu’à le réveiller avec un autre visage, pleurant car je voulais pouvoir rejoindre une petite amie dans un autre dortoir alors que lui essayait simplement de faire son travail de surveillant.

Un enfer, pavé de bonne intention, mais simplement pour rallumer ce que la négligence de cette gamine avait laissé s’éteindre. Il n’avait pas besoin de savoir que j’étais responsable de tout, simplement que je serais le visage de sa libération.

Un visage européen, Flint, d’un étudiant faussement en étude terminale qu’il était difficile de croiser. Mais un nom reconnu, un Serpentard, un visage prit plus d’une fois, difficile à saisir, mais pas inconnu. Il avait des réticences sur le métissage et hors de question de perdre du temps à le rassurer sur la pureté de mes origines quand le projet devait nous dépasser de très loin.

Le rejoignant finalement un soir dans une salle d’étude, j’avais été assez direct, le rejoignant pour m’asseoir à sa table et profiter de sa solitude relative - mais surtout provoqué par mes multiples visages ayant extrait chaque élève du secteur pour l’isoler -, « Damian Rowle, c’est bien ça ? » demandais-je un peu froidement, « Henry Flint… », même si il devait savoir, « Je vais être assez direct, j’ai aucune volonté, ni ambition puérile envers ton frère ou toi, mais il serait possible que vous montiez d’un cran dans la gestion des éléments dissidents de notre maison. J’apprécie que très peu d’être réveiller toutes les nuits par des… Par des indésirables alors que je m’apprête à passer mes examens finaux. » tonnais-je sèchement, « Sinon je vais finir par le faire et je suis pas certain qu’on m’autorise à gérer… » soupirais-je.


☽ • ☾
ft. Damian



_________________
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#17286 -
come back to the light my child

☽ • ☾

Plus ça avançait, plus je me disais que la vermine avait survécu un peu trop facilement à la catastrophe qui avait frappé Poudlard. Il y avait eu beaucoup de pertes, même au sein des Sangs Purs, ce qui était d'autant plus dramatique alors que nous étions de moins en moins nombreux et que tous les autres se multipliaient. Mais j'ignorais ce qu'il s'était passé pendant la fermeture de l'école... Parce qu'on dirait que tous les nuisibles encore en vie s'étaient ligués pour m'emmerder. Jusqu'à maintenant, j'essayais de les ignorer au mieux, ne montrant pas mon mépris profond pour tous ces êtres inférieurs. Les Hybrides étaient bien les pires et j'en croisais à la pelle. Ils s'étaient ligués pour me pourrir la vie ? J'en avais bien l'impression. Je m'étais demandé si ce n'était pas une manigance subtile de Mara pour me faire chier, mais j'en doutais quand même. J'avais fait un pas vers lui et je le tolérais, il n'avait aucune raison de me mettre sa clique de monstres dans les pattes, au risque que je m'énerve vraiment et vienne les emmerder dans leur couple.

Même au sein de ma maison, il y avait des emmerdeurs, indignes d'être ici. Il y avait du laxisme tout de même au sein de l'école, mais cela s'était vu par le désastre qu'avait été l'évacuation de l'école. Enfin après, à partir du moment où une Hensley était chez Serpentard, il ne fallait s'étonner de rien. J'arrivais encore à trouver un peu de paix parfois. M'enfermer dans mon dortoir était un peu extrême, alors j'essayais de ne pas y avoir recours trop souvent non plus. Pour une fois, j'étais tranquille dans une des salles d'étude. Le calme, c'était quand même quelque chose de vraiment précieux.

Je relève le nez de mon livre quand un voix vient m'interrompre dans ma lecture sans saluer, mais simplement en me demandant mon identité, avant de me révéler la sienne. Je hausse un sourcil à la suite. Je referme mon livre en un claquement quand le Flint me parle d'indésirables qui le réveillent en pleine nuit. « Des indésirables ? » Ma voix est neutre alors que j'ai une petite idée de ce qu'il entend par là, mais que j'évite d'afficher de façon aussi inconsciente mes opinions, qui sont mal vues, pour la plus grande majorité. « Il y a un ou plusieurs élèves qui s'amusent à troubler ton sommeil ? » Je ne vais pas lui avouer que c'est aussi mon cas. A se demander si ils ne visent pas les honnêtes gens. Mais dans quel but ? Franchement, quand la boue éclabousse ainsi le sang, on ferait mieux de faire profil bas. « Tu as réussi à en identifier, que je porte mon attention plus particulièrement sur eux ? » Je hoche la tête quand il parle de gérer lui même la situation. « Cela se retournera contre toi. » Ils sont protégés...


☽ • ☾
ft. Malone



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Malone Black
Malone Black
Etudiant
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Master 1 d'Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Aubépine, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 32,1 cm, fine et flexible
Patronus : Panthère
Epouvantard : Être enfermé
Gallions : 202
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bdb967202580801854043e44092ab51/e95d8904a99670c7-6a/s540x810/ce5310c380175f3a5d0ebd7799e8a64909097656.gifv
Faceclaim : Jung Woo Young
Date d'inscription : 18/01/2024
Messages : 36
Onglet 2
Onglet 3
#17457 -
come back to the light my child

☽ • ☾

Il était temps de voir ce que le Rowle valait vraiment, de comment il allait gérer les choses, l’affront, les déclarations. Et il il sembla déjà plus prompt à la modération, n’entrant pas dans le jeu directement. Il était avisé, il était sage, ce n’était peut-être en effet pas une mauvaise recrue, quoique que je n’en aurais pas douté. Il était assez évident qu’il mesurait les choses. Étais-je donc dérangé d’une quelconque façon par des comportements déplacés ? « Est-ce une heure normale pour descendre ici ? » grondais-je avec autant de colère que de dépit. M’asseyant sur une chaise, je m’étais massé les tempes avant de relever les yeux lorsqu’il me demanda plus de détail pour porter son attention sur eux. « Ça serait une perte de temps, ils en ont déjà trop… », mais voilà que je laissais les menaces gonfler, pulser, sous entendant sans retenu combien mon dédain aurait pu les frapper.

Se retourner contre moi ? « C’est bien là le problème. », ce qui n’avait aucune forme de force et qui pourtant se retrouvait à me faire de l’ombre, à ruiner notre avenir. Il était bien prudent, je n’allais donc pas forcer trop frontalement, juste faire preuve de retenu, diriger les choses autrement pour ne pas conduire ma mission à mal, « J’aimerais avoir une journée tranquille… » déplorais-je alors, sans aucune forme de lutte, un simple constat. « Sans faire une généralité, j’apprécierais que l’école soit égale dans ses sanctions… », replaçant mes cheveux, « Sans vouloir être… On nous renvoie quand on ose parler d’élitiste, mais on ne fait rien quand en face les perturbateurs enchaînent les comportements toxiques à nos performances… », appuyant à nouveau sur mes tempes, je soupirais lourdement, à nouveau.

« Je crois que ça me tape depuis trop longtemps sur le système, désolé. », faisant apparaitre certains livres, j’essayais de ne pas trop appuyer, de jouer avec des limites, avec l’incapacité qu’on pouvait avoir à se tenir quand on était face à quelque chose qui nous agaçait au plus haut point. Ce qui était mon cas même si j’avais la chance de pouvoir détruire ce qui me dérangeait et qu’aujourd’hui, j’avais transformé la vie de l’homme en un enfer peut-être un poil injuste, mais nécéssaire. Je recrutais rarement en douceur, je préférais voir ce qu’il y avait de pire, tirer sur les cordes pour nourrir les braises d’une haine naissante. Ce qui était cruel, j’en convenais complètement, mais qui pourrait nous juger ? Qui pourrait en être dérangé ? Au final c’était qu’une remise sur le droit chemin, qu’une vie d’intense sacrifice pour obtenir la lumière. Voyons simplement ce qu’il peut faire et si il est faible, facilement piègeable.


☽ • ☾
ft. Damian



_________________
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#17489 -
come back to the light my child

☽ • ☾

J'ai un léger sourire quand il répond à ma question par une question. Non, ce n'est pas une heure normale, mais des élèves qui se promènent la nuit, il y en a plus qu'on ne le croit. Il y en a qui ne dorment pas beaucoup et on dirait que rester dans son dortoir est trop difficile... Cependant, son discours trouve un écho en moi, alors que j'ai l'impression que toute la vermine de l'école s'est donnée le mot pour me gâcher mes journées, voire même mes nuits. J'avais déjà assez de Mara dans mon entourage, je n'avais besoin de rien d'autre. On dirait que dans les disparus de Poudlard, la plupart était les gens biens et que le pourcentage d'indésirable a augmenté. Même au sein des Serpentards, alors qu'on attendrait que ce soit surtout l'élite qui s'y trouve. « Mais il faut des faits pour prouver les choses. » Surtout quand cela vient d'un Sang Pur... Il suffit d'être un peu élitiste pour qu'on nous accuse d'en faire trop et de vouloir pourrir les autres qu'on juge inférieurs... C'est parfois vrai, mais pas toujours. Et il en a parfaitement conscience alors qu'il me répond que c'est bien le problème si il se fait justice lui-même. Il sera puni, les coupables seront plaints et voilà. Je ne dis rien, mais un muscle sur ma mâchoire trahit mon mécontentement à ce sujet.

Et j'ai un nouveau rictus quand il soupire en réclamant une journée tranquille. « A qui le dis-tu... » Et il appuie de nouveau les différences de traitements entre Sangs Purs et les autres, qui sont souvent favorisés, sans doute pour racheter l'oppression dont ils ont pu être victimes, quand Voldemort était au pouvoir. Mais c'est finalement de la ségrégation dans l'autre sens. « Ouais... On n'a pas une super réputation depuis l'avènement de Voldemort. Les méchants Sangs Purs contre les gentils Sang-mêlés ou nés moldus... » C'est déplorable et bien dommage, mais que peut-on vraiment y faire... Il y a de sacrées crasses aussi chez les autres. La preuve, avec ce groupe qui s'amuse à nous casser les burnes.

« Des fois, je me dis que ça doit pas être si mal Durmstrang. Ils ont un politique intéressante. » Ils n'acceptent pas n'importe qui et encore moins la vermine. « Mais je ne comprends pas pourquoi il y a une recrudescence de comportements problématiques à notre encontre... Comme si ils pensaient agir en toute impunité... Pourtant rien n'a changé, si ce n'est qu'il y a moins de professeurs... Et moins d'élèves. » Je termine à voix très basse, le regard se perdant un instant dans le vide. Je ne peux pas dire que ce qu'il s'est passé ne m'a pas affecté du tout. Même si je le vis moins mal qu'on aurait pu le penser.  


☽ • ☾
ft. Malone



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Malone Black
Malone Black
Etudiant
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Master 1 d'Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Aubépine, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 32,1 cm, fine et flexible
Patronus : Panthère
Epouvantard : Être enfermé
Gallions : 202
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bdb967202580801854043e44092ab51/e95d8904a99670c7-6a/s540x810/ce5310c380175f3a5d0ebd7799e8a64909097656.gifv
Faceclaim : Jung Woo Young
Date d'inscription : 18/01/2024
Messages : 36
Onglet 2
Onglet 3
#17628 -
come back to the light my child

☽ • ☾

« Des faits comme celui de réveiller les dortoirs toutes les deux minutes ? Des témoins et pas nécessairement de notre rang, je peux en trouver des dizaines. » assurais-je une pue plus agacé par cette fausse politique. « Vu que personne va nous croire sur parole alors qu’eux si. ». Je ne devais pas être trop frontale, comme je ne devais pas non plus trop laisser en faire, une justesse dans l’équilibre qui devait être trouver malgré le fait qu’il devait sombrer. Alors oui, je réclamais une journée tranquille, ce qui semblait être son cas aussi. Il était bien un candidat rêvé. Il était bien un membre qui pourrait faire des merveilles si il acceptait de nous rejoindre.

Mais l’école n’était pas égale dans ses traitements, du moins je préférais appuyer sur la stigmatisation que nous subissions à tort. Une réputation qu’on devait à l’avènement de Voldemort, à cette opposition assez évidentes des classes. « Alors que la répartition étaient égales… », grondais-je avant qu’il ne parle de Durmstrang, de leur politique. Ouvrant les yeux un peu surpris. « Avec un taux d’échec à presque 50%… Bien entouré, mais avec un avenir limité… Un choix presque impossible. », car l’école n’était pas pour un mieux, mais elle refusait nombre d’indésirables.

Quand à la recrudescence des comportements problématique, je devais plaider coupable, très clairement. Il me fallait enfoncer le clou pour de bon. Mais oui, les événements auraient pu laisser penser qu’il y aurait eu un calme… « Le Ministère a largement innocenté les Hybrides pour commencer et l’une des maisons les plus durement touché a été la notre… Pas difficile de faire le calcul… », ou presque, « Mais j’ai surtout l’impression que depuis quelque temps les gens… Se laissent vivre, comme si il ne fallait pas un bon dossier scolaire, comme si le comportement n’avait plus d’importance… On a failli mourir, c’est pas pour autant qu’on va être clément à la fin de l’année… », je n’avais rien à gagner à le provoquer, ni à abonder entièrement dans son sens. « Mais la présence de cellules psychologique et des excuses bidons sur les pseudo traumatisme expliquant les manquements au règlement… Pas un jour sans un retard… », bon ça c’était vrai, il y avait des cons partout, mais à ce point ? Non.


☽ • ☾
ft. Damian



_________________
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#17948 -
come back to the light my child

☽ • ☾

« Des témoins, c'est un excellent début. » Il faut se montrer prudent dans ce genre d'affaires. Mine de rien, l'accession temporaire au pouvoir de Voldemort a fait beaucoup de torts aux familles Sang Purs l'ayant suivi... Après sa déchéance, de nobles familles se sont retrouvées aux prises à une chasse aux sorcières, au sens propre du terme. Encore maintenant, afficher une idéaologie de pureté du sang est mal perçue. Alors si des Sangs Purs commencent à mener une cabale contre des Hybrides, il faut vraiment prouver leur culpabilité, au risque de passer simplement pour des intolérants racistes... Je pense que le jeune homme à qui je m'adresse a bien conscience de cette réalité, aussi injuste et frustrante soit-elle. Et en effet, il le sait, alors qu'il ajoute quelques mots en ce sens. Je hausse les épaules. « Nos noms ne jouent pas en notre faveur. » J'ai un léger ricanement. « Ce serait un Weasley qui les balancerait, ce serait bien différent. » Une famille qui était pure jusqu'il y a peu de temps, mais aux idées fantasques et aux membres pas très nets... Famille contenant l'actuelle Ministre de la magie dans ses rangs... Comme quoi. Cela se tient à peu de chose la reconnaissance et le pouvoir. Et que n'importe qui peut y accéder, en saisissant les bonnes opportunités.

Je me montre un peu sarcastique en lui proposant d'aller à Durmstrang si il désire tant éviter la vermine. Je ris cependant à son objection. « De là à trouver une corrélation entre les médiocres résultats et le population élitiste... » Il n'y a qu'un pas. Ce serait reconnaître alors que les Sangs Purs ne sont pas l'excellence. Une école uniquement constituée de l'élite de la nation devrait être excellente... Ce n'est pas le cas. Est-ce que les Sang de bourbe et les Hybrides relèvent le niveau chez nous ? Quelle horreur. Pourtant, ils devraient se tenir à carreau. Après ce qu'ils ont fait en mai, s'en prenant à des innocents, devenant totalement fous, prouvant ainsi la bestialité qui coule dans leurs veines, sous leurs airs inoffensifs, ils feraient mieux de faire profil bas. Mais non. Un petit groupuscule semble s'être accordé sur le fait de nous rendre la vie infernale. Il faudrait que je me renseigne pour trouver d'autres élèves persécuté comme le Flint et moi. Constituer un dossier un peu solide avant d'en informer les professeurs. Qui prendront forcément leur parti de prime abord. Même si je me suis toujours tenu à carreau au cours de ma scolarité. Et que mon frère est très apprécié par tous. A moins que j'aille voir le professeur Avery ? Il m'aime bien et il reconnaît ma valeur. Lui, il saurait que je ne mens pas pour les mettre dans la sauce.

Il fait cependant une réflexion assez juste... Les Serpentard ont subi beaucoup de pertes... Des Sangs Purs ont péri. Effectivement, la balance a peut-être été ébranlée. « Il reste un semestre entier. Ce serait stupide de penser ainsi. Ce serait encourager la médiocrité. Se mettre au niveau d'une Hensley. » Ce sont de drôles de sentiments qui m'agitent dans je parle de Kathleen. Elle est stupide, ça, c'est un fait établi, mais ce n'est pas une mauvaise fille pour autant et je ne la déteste pas. Je devine une certaine intransigeance envers la faiblesse de sa part. Les traumatismes, c'est de la foutaise à ses yeux, de belles excuses pour les faibles qui ne savent pas prendre sur eux... Je ne pense pas totalement comme lui, même si j'ai refusé toute aide ou soutien psychologique, j'estime ne pas en avoir besoin, vivant assez bien avec ce qu'il s'est passé cette nuit. Les gens auxquels je tiens s'en sont sortis. Pour les autres... C'est triste mais cela ne m'affecte pas personnellement... « Tu n'as pas été traumatisé ? » Je suis curieux d'en savoir un peu plus sur sa façon de penser... Je me sens un peu en décalage avec les autres sur ce point... Alors que lui semble plus proche de moi par son mode de pensée.  


☽ • ☾
ft. Malone



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Malone Black
Malone Black
Etudiant
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Master 1 d'Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Aubépine, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 32,1 cm, fine et flexible
Patronus : Panthère
Epouvantard : Être enfermé
Gallions : 202
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bdb967202580801854043e44092ab51/e95d8904a99670c7-6a/s540x810/ce5310c380175f3a5d0ebd7799e8a64909097656.gifv
Faceclaim : Jung Woo Young
Date d'inscription : 18/01/2024
Messages : 36
Onglet 2
Onglet 3
#18146 -
come back to the light my child

☽ • ☾

« Sans témoin il est impossible d’obtenir gain de cause de toute façon… », on devait agir finement, non, il devait agir ainsi, s’avancer, sombrer dans mes propositions jusqu’à y plonger. Nos noms seraient ainsi des barrières, bien plus si il savait qui j’étais, mais oui, il y aurait sans doute quelques concessions à faire, ou quelques manipulations de plus à avoir. « Il n’y a pas que nos noms qui sont contraints de prendre sur eux, il suffit simplement de les trouver. », ou de provoquer des rencontres.

Continuant donc à le pousser un peu plus loin, je devais reconnaitre que les raisons de sa présence sur une de nos listes n’était pas volée. Il avait un esprit mature, mûr pour nos ambitions. « J’avancerais plutôt l’extrême retard dans le programme de cette école, et ses convictions d’éducation d’un autre âge. Objectivement, il n’est pas difficile d’opposer deux programmes pour justifier d’un résultat décevant. », ce qui était largement le cas là bas.

Mais concernant l’école, je pointais la dégradation des comportements, les fausses excuses, les pertes dans nos rangs, dans nos ambitions. Nous ne devions pas nous relâcher, nous ne devions pas accepter les choix hasardeux de certains sous prétexte. Et il soulignait en effet qu’il restait un trimestre avant de parler d’Hensley, ce qui m’arracha un rire sincère. Un agent du chaos que j’aimais bien pousser de temps en temps à la folie pour obtenir ce que je voulais, « Pitié, j’en ai espéré qu’elle prenne une pierre. Je ne sais même pas ce qu’elle fait chez nous, elle a la stratégie d’un mollusque… Quand tu connais son père, c’est désespérant. », un homme intéressant, brillant, mais pas la fille.

De toute façon cette école était un nid de vipère, non de faiblesse qu’il faudrait éliminer d’une façon ou d’une autre et… Sa question me fit froncer les sourcils, légèrement. Un remord ou une façon de confirmer ses pensées ? Autant ne peut-être pas dire exactement ce qu’il en ait sans cacher une vérité. « Au risque de passer pour un monstre… Je n’ai perdu personne, je n’ai pas été blessé, j’ai juste perdu une semaine de cours… Cette école est condamné à vivre des trucs improbable, je me suis résigné. Mais non je ne suis pas traumatisé, juste agacé de pas pouvoir étudier en paix sans que ça chouine toutes les dix secondes. Ceux qui sont mort n’ont pas su faire usage de leurs magie intelligemment, on va pas en plus devoir pleurer la médiocrité. », même si j’aimais bien les voir effondré pour chaque variation, pour chaque souvenir, c’était un fait. À vouloir sauver les autres, nombres étaient mort.


☽ • ☾
ft. Damian



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum