Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 474
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 78
Onglet 2
Onglet 3
#17011 -
Don't leave me

☽ • ☾

J’avais peut-être un peu trop usé de magie depuis le début de ce chaos, j’avais peut-être trouvé mes limites dans la souffrance des autres. Ne pas me laisser dépasser, ne pas me laisser atteindre, c’était bien gentil, mais la violence, elle m’explosait de plus en plus au visage. Elle commençait à me faire trembler, tétaniser. Je n’étais pas à ma place, je ne pouvais pas garder mon calme. Et puis, si j’avais vu des amis arriver, je devais reconnaître que plus la nuit avancée, plus une des personnes que j’espérais voir tardait à arriver. Il y avait de nombreux blessés dans sa maison, de nombreux morts et je n’avais ni le temps, ni l’énergie pour envoyer un patronus. Alors lorsqu’elle se dessina dans mon champ de vision, le soulagement fut réellement visible, jusqu’à ce que je ne vois son état, sa tenue, le monde et… Elle n’aimait pas ça. Elle n’aimait déjà pas l’agitation, elle n’aimait déjà pas être vue ainsi, alors là…

M’avançant vers elle sans qu’elle ne me voit, j’avais glissé un sweat à capuche sur ses épaules avant de rabattre cette dernière sur sa tête et la prendre dans mes bras pour la soulever. N’attendant pas plus longtemps, j’avais commencé à marché vers l’escalier pour rejoindre les chambres à l’étage non sans murmurer, « C’est Max… Je vais te sortir de là… » et j’avais dit vrai. Retrouvant donc une chambre, j’avais fermé la porte avant d’allumer les lumières pour la déposer sur un lit et dégager son visage. Si je m’écoutais, j’irais plus loin que les normes d’une simple amitié, si je m’écoutais, je me rassurais égoïstement de sa vie avant d’envisager autre chose. Mais je ne devais pas m’écouter, même si mon regard trahissait tout. « Dis moi où tu as mal… Je vais tout stabiliser et j’appellerais un médicomage dès que quelqu’un sera disponible. » assurais-je alors que mes mains tremblaient à nouveau et… Elle était glacée…

Sortant ma baguette, j’avais alors lancé un sort de chaleur dans la pièce, séchant aussi ses vêtements au passage. « Je te voyais pas arrivé… » avouais-je alors que je préparais le nécéssaire pour la soigner. « Il y avait des morts et des blessés grave de Serpentard, mais tu n’arrivais pas… », la distance naturelle que je mettais dans mes relations humaines semblait bien fêlée, bien vacillant. Quoi que je fasse, quoi que je dise, c’était à présent différent. Elle était devenue différente.


☽ • ☾
ft. Willow



_________________
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#17014 -
Don’t leave me
Please, help me…

Le château s’était effondré, emportant avec lui des centaines de corps de pauvres élèves et enseignants. C’était l’incompréhension, le choc alors que Willow et d’autres de ses camarades avaient lutté pour leur survie. Son esprit était déconnecté, sa peau écorchée au niveau des genoux et des mains mais elle restait debout. Hors de question de vaciller ni de pleurer alors que tout le monde autour paniquait et s’affairait à venir en aide aux blessés. Son regard se porta une dernière fois sur Poudlard, sa deuxième maison, son havre de paix où elle aimait étudier. Ce n’était maintenant qu’une énorme tombe. Les cris et les visages terrorisés des Serpentard qui tombaient à l’eau, il n’y avait plus que cela qui résonnaient dans sa tête. Elle avait pensé aux personnes qu’elle appréciait, le peu d’amis qu’elle avait pu se faire. Etaient-ils encore en vie ? C’était si douloureux… Et ce fut le noir complet alors que la jeune femme fut levée du sol. Elle n’avait pas encore dit son dernier mot, ses défenses étant au maximum pour ne pas sombrer.

“Ne savez-vous pas donc qui je suis ?! Relâchez-moi !”

La surprise la gagna ensuite alors qu’elle entendit Maxens et les larmes commencèrent à monter. Il était toujours là au bon moment, toujours là pour la rassurer et il n’avait pas fait exception. Même si la kidnapper était une drôle de méthode, il savait sûrement ce qu’il faisait ceci dit. Willow resta muette et resserra simplement sa prise autour de son cou, heureuse qu’il aille bien. Elle savait qu’il n’était pas présent à l’école ce soir-là et elle ne s’était donc pas fait de soucis pour le jeune homme mais cela ne l’avait pas empêché de penser à lui à certains moments.

Posée sur le lit, elle passa ses bras autour d’elle-même, le tissu de son sweat étant doux et elle avait maintenant un peu plus chaud. Maxens était naturellement réconfortant, il savait l’apaiser de sa présence, ce qui lui avait permis de revenir à la réalité mais… Cela devait être difficile pour lui de devoir la soigner. Elle n’aurait tout de même pas pu rêver mieux, elle était rassurée que ce soit lui qui s’occupe d’elle et pas un autre. Son pyjama était légèrement déchiré au niveau des genoux et un bouton du haut avait été arraché, un peu de sang coulait de son front et son chignon étant également à moitié défait. Elle retira alors l’élastique pour le refaire et avoir l’air à peu près présentable. Elle n’allait pas changer là-dessus…

“Un peu ici et là…” Répondit-elle faiblement en montrant ses blessures.“Je n’ai rien de cassé.”

La Serpentard observa l’asiatique et il avait beau tenter de faire bonne figure, on voyait bien qu’il était épuisé lui aussi. D’autant plus qu’il avait eu peur de ne pas la voir arriver. Son coeur se serra et elle attrapa sa main dans la sienne pour le faire asseoir sur le lit, main qu’elle ne relâcha pas.

“Beaucoup sont morts… C’était… C’était horrible.” Les larmes étaient trop difficiles à retenir maintenant. “Pourquoi ai-je pu m’en sortir et… Pas les autres… ? Pourquoi ?...” Ses yeux humides se posèrent sur Maxens, elle n’aimait pas pleurer devant quelqu’un mais ce n’était pas n’importe qui, il n’y avait rien à lui cacher.

"Certains criaient à l'aide mais je ne pouvais pas revenir en arrière, il fallait que je me sauve avant tout... Ai-je été égoïste ?..." Cela devait être difficile à entendre pour le Gryffondor mais cela lui faisait du bien d'en parler.

“Merci d’être là, je ne sais pas ce que…” Souffla-t-elle avant de fermer les yeux un instant et de les rouvrir. “Heureusement que tu n’étais pas là-bas...” L’annonce de sa mort aurait en effet été insupportable.

Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 474
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 78
Onglet 2
Onglet 3
#17018 -
Don't leave me

☽ • ☾

Elle avait eu peur et j’en étais désolé, j’aurais peut-être du y penser avant, mais je savais qu’elle n’aimait pas être ainsi exposée, alors j’avais réagit, d’instinct avant de la rassurer, avant de la sentir refermer ses bras autour de mon cou pour me serrer contre elle jusqu’à la chambre où je pus la déposer sur le lit. Essayant de me recentrer, de ne pas céder à la crainte ou la panique. Elle était en vie, elle allait bien… Enfin, elle avait quelques blessures que j’avais rapidement observées, nettoyant la plus importante alors qu’elle m’assurait qu’elle n’avait rien de cassé.

Une assurance difficile à saisir lorsqu’elle attrapa ma main pour me faire m’asseoir et… Baissant un instant les yeux sur ses doigts, j’avais glissé naturellement les miens entre les siens pour lui serrer, pour l’assurer de ma présence avant d’entendre ce que je ne pourrais pas soigner avec un sort. Il y avait eu des morts, beaucoup et la question de sa survie, du pourquoi commença à trotter dans son esprit. Pourquoi elle et pas un autre ? Une injustice qu’elle avait déjà connue et qui aujourd’hui révélèrent des larmes pour la première fois de sa vie, du moins face à moi. « Il n’y a pas d’explication Willow, et chercher a en trouver ne te fera pas du bien. » lui assurais-je alors que ma main libre essayait d’effacer le sillon des larmes sur son visage.

Elle avait entendu des gens appeler à l’aide, mais elle devait se sauver et elle craignait d’avoir été égoïste. Une vaste question face à la survie, pourtant il y avait bien une chose que j’avais retenue de l’école, de la prévention en Australie. « Quand j’allais encore à l’école Moldue, en Australie, on avait chaque année des ateliers de survie lors des grands incendies de l’été… Et ils nous ont toujours dit qu’il ne fallait pas se retourner, pas se remettre en danger pour sauver une vie. Sinon il y a deux morts au lieu d’un. La meilleure marche à suivre c’était de dire à l’autre de se couvrir et d’aller chercher de l’aide… L’héroïsme au prix de sa vie n’apporte rien de plus qu’un mort supplémentaire Willow. », et je n’aurais pas pu l’accepter, qu’elle meurt, qu’elle disparaisse.

Me remerciant alors, elle finit par se dire heureuse que je n’ai pas été au château. « Et je suis heureux que tu en sois sorti vivante… » assurais-je alors que je la prenais dans mes bras, cherchant à la rassurer alors que j’embrassais son front, que je lui assurais ma présence, mon soutien et… Une chose peut-être plus égoïste alors que sa chaleur que je sentais pour la première fois contre moi apaisé mon esprit. « Tu dois te reposer… Je vais te soigner et après tu pourras te reposer… Ok ? » demandais-je finalement alors que je ne la lâchais pourtant pas.


☽ • ☾
ft. Willow



_________________
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#17025 -
Don’t leave me
Please, help me…

La mort était injuste mais elle faisait partie de la vie et personne ne pouvait prédire lorsqu’elle allait frapper. Il fallait juste vivre avec et l’accepter, après bien sûr être passé par plusieurs états tous aussi désagréables les uns que les autres. Willow ne le savait que trop peu pour avoir connu ce sentiment jeune et elle avait l’impression de replonger. Pourtant, ce n’était pas ses amis mais elle côtoyait les Serpentard tous les jours, elles croisaient les mêmes visages et elles entendaient les mêmes voix. Ils faisaient partie de son quotidien et ils n’étaient maintenant plus qu’un écho du passé. Heureusement, Maxens était là avec elle et ses paroles toujours pleines de sagesse résonnèrent en son être. Elle hocha la tête, interdite, il était en effet inutile de se poser des questions… C’était comme ça.

Le jeune homme lui expliqua ensuite que la première règle lors d’une catastrophe était de ne pas jouer les héros et de laisser les secours faire leur travail. Elle avait donc bien agi, c’était rassurant et en même temps, terriblement triste. C’était une réalité, c’était elle ou un autre.

“Oui, tu as raison…” Répondit-elle sobrement en baissant la tête.

La brune avait ensuite exprimé le fait qu’elle était rassurée que Maxens était loin de l’école, un sentiment qu’il partagea et elle se retrouva dans ses bras dans la seconde qui suivit. Son souffle s’arrêta, surprise… Quand est-ce qu’on lui avait fait un câlin pour la dernière fois ? Jamais, sûrement. Il lui exprimait non seulement de l’affection mais aussi le fait qu’elle comptait pour lui. Il s’était aussi inquiété et il était heureux de la voir en un seul morceau, il lui avait même fait un bisou… C’était inédit pour la Sang-Pure mais pas désagréable alors elle passa ses bras autour de son dos avant de cacher son visage rougit par les larmes dans son cou. Il avait le chic pour lui faire ressentir d nouvelles émotions mais depuis le temps, elle s'y était accommodée, contrairement au début où elle refusait de retirer sa carapace. A vrai dire, elle ne regrettait pas du tout de s'être ouverte à lui et ce qu'il ressortait de leur relation était même très plaisant.

Le Gryffondor s’adressa à elle mais il ne bougea pas pour autant et elle non plus. Elle commença même à s’habituer à cette douce chaleur et elle ferma les yeux, manquant presque de s’endormir. La soigner ? Oui, oui… Cela pouvait attendre une minute ou deux, non ?

“D’accord, je te laisse faire… Et toi, comment tu te sens ?” Marmonna-t-elle le visage encore contre Maxens. Elle finit par reculer et passa ses doigts sur ses joues, elle était un peu plus calmée maintenant. “Est-ce que… Tu comptes repartir après ça ?...” S’enquit-elle l’air triste.

La jeune femme ignorait encore s’il souhaitait retourner s’occuper des blessés ou même vérifier si ses amis allaient bien, ce qui était normal d’ailleurs mais elle espérait qu’il revienne ensuite. C'était peut-être égoïste mais elle avait encore envie de profiter de sa présence.

Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 474
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 78
Onglet 2
Onglet 3
#17027 -
Don't leave me

☽ • ☾

Avais-je réussit à l’apaiser ? J’en avais bien l’impression alors qu’elle semblait déjà moins tendue dans mes bras, alors qu’elle me gardait aussi dans les siens. On avait jamais été ainsi, jamais comme ça, l’un contre l’autre. Ça avait quelque chose de surprenant dans un sens, car ce n’était dans aucune de nos natures. Je n’étais pas allergique aux contacts, mais pas non plus tactile. Pas à ce point du moins. Quant à elle, j’aurais pu parier qu’elle ne prenait jamais personne dans les bras. Alors oui, il y avait une chose improbable qui se jouait à cet instant et aucun de nous ne pouvait s’y résoudre à le briser. Pourtant je devais la soigner pour la laisser se reposer, pour la laisser reprendre des forces, ce qu’elle finit par accepter non sans me demander comment j’allais. Se reculant, elle avait posé ses doigts sur mes joues dans un geste que nous ne connaissions pas, dans une douceur qui semblait pourtant acquise alors qu’elle n’avait rien de commun.

« La souffrance fait échos à mon passé, mais… J’ai été épargné et j’étais plus utile ici que seul dans un coin. » avouais-je en baissant les yeux. Oui, je fuyais toujours le conflit, la violence. Elle me mettait trop mal à l’aise pour que je puisse rester. Quant à la suite ? Partir après ça ? Un instant mon regard se déroba sur la porte close, sur ce qu’il y avait derrière elle et sur ce que je pourrais y trouver avant de se poser à nouveau sur elle. « Je… Je crois que j’ai besoin de faire une pause, de souffler. » de récupérer aussi. Car sinon j’allais imploser.

M’approchant à nouveau, j’embrassais son front, dans un réflexe étrangement trop encré, comme un besoin de sa proximité avant de lui assurer, « Je te soigne et après je me reposerais, je ne pars pas. », je ne pouvais pas. C’était la réalité que je n’osais pas dire, assurer. Je ne pouvais pas partir car j’étais tétanisé par la réalité, par l’extérieur, car ce que je devais revoir. Me retrouver au calme et ne plus avoir besoin d’occuper mon esprit avait trahis combien je n’avais fait que m’endormir moi-même pour tenir. Mais maintenant, peut-être qu’il me serait plus facile de reculer, de… prendre soin d’elle.


☽ • ☾
ft. Willow



_________________
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#17039 -
Don’t leave me
Please, help me…

Willow était blessée et meurtrie en son être mais il n’y avait pas qu’elle qui souffrait et elle avait donc demandé à Maxens comment il allait. Pas très bien, sans nul doute et elle baissa les yeux lorsqu’il évoqua le mot “passé”. Elle savait très bien de quoi il parlait et elle comprenait donc ce qu’il ressentait. Peut-être l’avait-elle senti, d’où son envie de le réconforter à son tour. La situation était en effet particulière pour eux qui n’avaient jamais été tactiles auparavant. Est-ce que cela signifiait qu’il fallait être dans une situation critique pour que cela se reproduise ? La jeune femme avait bien apprécié être dans ses bras mais elle imagina que les choses allaient presque redevenir normales le lendemain…

Pour l’heure, le Gryffondor continua d’être doux avec elle et embrassa de nouveau son front, ce qui la surprit l’espace d’un instant et elle finit par resserrer sa main encore une fois comme s’il était sa bouée de sauvetage. Il comptait rester, ce qui était finalement le mieux pour lui au vu de son état de fatigue et cela arrangeait Willow qui voulait le garder près d’elle.

“Je suis toujours impressionnée par ta gentillesse, tu t’es dépassé pour venir en aide aux blessés et maintenant tu me soignes… Tu es vraiment quelqu’un de bien Maxens et…” Les larmes montèrent de nouveau. “Ça m’a poussé à devenir meilleure moi aussi…”

La Serpentard repensa alors au fait que c’était bientôt Noël et qu’elle avait prévu un cadeau pour lui. Elle se faisait une joie de lui donner mais ils n’allaient sûrement pas se voir pendant un moment et puis, la saveur n’allait pas être la même.

“Je n’appréciais déjà pas Noël mais c’est pire désormais… J’avais tout de même trouvé un peu de réconfort, je souhaitais en effet t’offrir quelque chose pour te remercier d’être aussi patient et gentil avec moi alors que je ne le suis pas toujours moi-même…”

C’était bien la première fois de sa vie qu’elle était aussi sincère avec quelqu’un mais elle aurait pu perdre la vie et ne jamais avouer à Maxens ce qu’elle pensait de lui, cela l’avait donc poussé à s’exprimer plus librement. Il était encore difficile de se montrer si vulnérable mais d’un autre côté, la sorcière savait qu’elle ne risquait rien. Se comporter comme une princesse gâtée revenait à cacher sa véritable nature, à lui mentir et ce n’était pas ce qu’elle voulait.

Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 474
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 78
Onglet 2
Onglet 3
#17041 -
Don't leave me

☽ • ☾

J’essayais de me concentrer sur des détails, sur des choses peu importantes, sur des réussites, mais pas sur ce qui pouvait m’effrayer. Pas sur ce qui pouvait trop me projeter en arrière. Alors il fallait soigner et plus exactement ici, la soigner elle. Embrassant à nouveau son front dans un réflexe que je n’expliquais toujours pas, elle me confia être toujours impressionnée par ma gentillesse. Par le fait que j’aider malgré tout, que je la soignais à présent, que j’étais quelqu’un de bien… Baissant à nouveau les yeux, j’avais l’impression d’être idéalisé, bien trop, avant que ses larmes ne me rappellent à elle. Comment la rassurer ? Comment effacer ça ? « Je suis loin d’être un saint… J’ai juste eu aucune envie de te montrer mes énormes défauts ! », soufflais-je dans un rire, « Et je t’ai poussé à rien. Je suis personne pour te pousser à quoi que ce soit, c’est toi seule qui a su le faire, ne t’enlèves pas cette réussite. », ajoutais-je dans un sourire en effaçant ses larmes de mes doigts, « Et je refuse de croire qu’un né moldu puisse avoir fait quoi que ce soit de la sorte… Oublie pas que je suis ton futur Elfe de maison… Ne me donne pas de chaussette trop rapidement, qui va s’occuper de ton linge après ça ? », mais c’était vrai. Je ne me jugeais pas assez altruiste pour ça. Au contraire même, elle ne m’avait jamais vu fermer les yeux sur les injustices simplement pour ne pas avoir à me battre.

Quand à la suite… Je ne pouvais que comprendre. Ne pas aimer Noël, mais avec ça… Et… Fronçant légèrement les sourcils au fait qu’elle m’avait trouvé quelque chose pour me remercier de ma patience et de ma gentillesse, je finis par secouer la tête, « Je vais surement demander à un de mes employeurs si il peut m’héberger, mais… Noël n’est qu’une date Willow. Sauf si tu es croyante, ce n’est qu’une date… Rien ne t’empêche de célébrer à un autre moment… Et si tu as besoin, je serais ici. », même si je comprenais… Noël… « J’ai jamais fêté Noël. On avait pas l’argent et mon père ne voyait pas l’intérêt de nous offrir quoi que ce soit à ma mère ou à moi. On ne méritait rien et on ne devait pas s’en offrir non plus entre nous. Et en Australie non plus je ne le fêtais pas. Enfin pas vraiment. Pas plus qu’ici. Alors Noël c’est… C’est juste une date. Mais t’as pas besoin d’une date pour passer du temps avec quelqu’un, manger ou lui offrir quelque chose. T’es même pas obligé d’offrir quelque chose, sauf si c’est un contrat de travail dans mon cas… » soufflais-je dans un rire en lui caressant la joue. « Comme tu n’as pas besoin… Tu peux passer un bon moment en pensant aux personnes que tu n’as plus. On contraire même, si c’était une chose que tu faisais avec tes parents, ne plus le fêter c’est pas te priver de la douceur et des souvenirs de leurs présences ? Même si c’est douloureux, c’est surtout continuer ce qu’ils t’avaient enseigné. », elle ne devait pas… S’enfermer dans un sens.

« La magie d’un moment ne doit pas disparaitre à cause d’un drame, ou d’une catastrophe, sinon le monde ne s’illuminera plus jamais. Alors fête Nöel, quand tu t’en sentiras capable, comme tu le veux, mais il serait dommage de perdre une tradition pour une catastrophe. Le monde est déjà assez difficile comme ça. », enfin surtout le mien, mais je n’excluais pas qu’elle vive les même choses. « Cela dit je vais devoir chercher un truc à t’offrir car je suppose que ma superbe personnalité et une photo d’un demi abdo vont pas suffire ! » demandais-je dans un rire, plus léger, comme pour l’inviter à vraiment revenir, à vraiment sourire à nouveau, « J’ai pas les moyens pour grand chose, mais je peux t’écrire une chanson… » dis-je plus sérieusement, en ayant conscience que c’était là la chose la plus précieuse que j’avais à offrir, la musique.


☽ • ☾
ft. Willow



_________________
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#17050 -
Don’t leave me
Please, help me…

Maxens devait essayer de minimiser le ressenti de Willow vis à vis de lui mais cela ne faisait que renforcer ses pensées. Au moins, sa tentative avait eu le mérite de la faire sourire. Il avait sûrement des défauts oui, comme tout le monde mais pour le moment, soit elle n’avait vu que le positif, soit il cachait effectivement son côté sombre. Elle avait grandi entourée de personnes pas forcément très avenantes ou bien intentionnées alors le moindre acte de gentillesse était remarquable.

“J’aimerais bien les voir, ne dit-on pas que les défauts font le charme de quelqu’un ?”

Bien sûr, la jeune femme avait elle-même décidé de changer mais l’aurait-elle fait sans les personnes qui s’étaient mises sur sa route ? Il ne voulait peut-être pas qu’elle croit que ce pas en avant était seulement dû à sa personne mais il y avait contribué. Elle perdit néanmoins son sourire lorsque le brun évoqua cette histoire d’elfe de maison et elle répondit tristement.

“Je suis désolée d’avoir dit ça, je ne le pensais même pas…” Elle aurait pu en rire dans un autre contexte.

La Serpentard écouta ensuite Maxens sans l’interrompre tant elle était surprise qu’il parle autant. C’était la force tranquille mais là, il semblait vraiment tenir à balayer ses doutes une bonne fois pour toute, comme si elle avait activé un levier. Maxens ne recevait pas de cadeau et de son côté, elle se plaignait d’en avoir eu parce qu’ils ne servaient qu’à compenser le fait que ses parents lui accordaient peu de temps. Leurs vies avaient été différentes et pourtant, ils s’accordaient sur certains points. Elle posa sa main sur celle du jeune homme qui caressait sa joue et croisa son regard avant de hocher la tête, il avait toujours raison. Cela lui permettait de sortir du cercle vicieux dans lequel elle s’était enfermée même s’il fallait encore qu’elle digère cette terrible nuit, beaucoup de choses s’entremêlaient dans sa tête.

“Ils me manquent…” Murmura-t-elle en regardant ailleurs.

Le Gryffondor réussit tout de même à la faire sourire de nouveau en parlant de ses abdos, enfin d’une partie.

“Tu n’es pas obligé de m’offrir quelque chose en retour mais… J’accepte la photo du demi-abdo… et ta superbe personnalité évidemment.” Chacun ses priorités.

Et ce fut la surprise de nouveau. Lui écrire une chanson ? Ce n’était peut-être pas grand chose pour certains mais cela signifiait beaucoup pour elle, personne n’avait eu la prétention de lui faire un aussi beau cadeau. Elle connaissait son talent et son amour pour la musique, ce n’était donc pas des paroles en l’air. Il ne pouvait donc pas lui faire plus plaisir et cela se voyait.

“Ce sera une ode à ma perfection ?” Et à sa modestie. “C’est vraiment gentil, ça me touche beaucoup…” Dit-elle plus sérieusement. Elle eut alors une idée qui réchauffa son visage.

“Si tu arrives à être hébergé ici, nous pourrions organiser un repas de fête ensemble, qu’en dis-tu ? J’apporterai de quoi faire un pique-nique. Ce sera simple mais comme tu l’as dit… Le contexte n’est pas vraiment important, ce qui compte c’est de passer un bon moment.” Et allait pouvoir lui offrir son premier cadeau.

Willow se sentait maintenant un peu plus calme et elle se mit à bailler discrètement. Elle ignorait l’heure qu’il était mais sûrement très tard ou tôt, en tout cas la fatigue n’allait pas tarder à avoir raison d’elle.

Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 474
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 78
Onglet 2
Onglet 3
#17060 -
Don't leave me

☽ • ☾

« Alors on va faire ce qu’il faut pour ça alors. », même si je ne savais pas comment on pouvait montrer ses défauts sur commande. Cherchant à la distraire j’avais merdé, me loupant sur ce que je voulais dire, elle s’excusa alors de la comparaison, affirmant qu’elle ne le pensait même pas. « Pourtant tu n’étais pas si loin de la vérité. » soufflais-je avec un sourire, pensant à ce que Monsieur Pete pouvait attendre de moi, prétendre. J’avais de quoi ressembler à un Elfe de maison parfois, enfin c’était pourtant pas le sujet. Elle ne devait pas penser à tout ça, elle devait se changer les idées, à commencer par cette idée, sur les événements.

Des mots qui la firent rejoindre ma main, avouer qu’ils lui manquaient avant de détourner des yeux. Je pouvais comprendre, et sachant que les mots n’avaient pas autant de force, j’avais fini par serrer ses doigts entre les miens. Lui disant silencieusement les choses avant d’essayer de la faire rire, ce que je sus faire au travers d’un sourire. Je n’étais pas obligé d’un cadeau, mais elle acceptait la photo d’un demi-abdo et ma personnalité. Dans ce sens. Ce qui me fit rire, clairement, « Ok, ok, je vais te faire ça, j’ai compris ! », quoi que j’avais mieux à proposer, une chanson, une composition.

Une ode à sa perfection ? Secouant la tête, je relevais les yeux vers elle, « Je suis pas sur d’avoir le talent pour ça. » assurais-je avant qu’elle ne redevienne sérieuse, touché par la proposition et visiblement porté par celle-là. Si j’arrivais à être hébergé, elle voulait organiser un repas de fête, elle ramènerait de quoi faire un pique-nique, mais ça serait en effet un bon moment. « Ça me va. » assurais-je avec douceur, conscient que ça me ferait célébrer quelque chose que je n’avais jamais fêter. Une première fois que je lui devais bien. Pour elle. Pour moi aussi peut-être. « Tu dois juste me laisser quelques jours pour trouver le bon angle… Je veux pas me foiré, ca serait bête. », assurais-je en replaçant une mèche alors qu’elle semblait soudain prise de fatigue.

« Allonges toi, repose toi, je ne bougerais pas sans te prévenir… », soufflais-je en m’allongeant sur le lit, l’invitant à en faire de même, à me rejoindre pour dormir un peu. J’étais pas certain de réussir à trouver le sommeil, mais elle, elle le devait, elle était au coeur de l’enfer, elle devait se remettre.


☽ • ☾
ft. Willow



_________________
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#17071 -
Don’t leave me
Please, help me…

Heureusement que Maxens était là pour lui redonner le sourire alors que lui-même était épuisé et touché par la catastrophe. Il n’en était pas obligé et Willow ne lui aurait jamais reproché de ne pas l’avoir fait mais il était là. Elle ne le voyait pas comme un être inférieur ou un elfe de maison non mais il est vrai qu’il devait cravacher pour son créancier, pour son rêve. Il ne s’en plaignait d’ailleurs jamais.

L’idée d’un pique-nique s’était donc naturellement imposée, à la fois pour passer un bon moment avec lui mais aussi pour continuer de célébrer la vie malgré les événements tragiques qu’elle avait connus. Elle était donc contente que le Gryffondor accepte. La jeune femme hocha la tête à sa remarque sur le délai d’écriture, elle ne doutait pas du tout que la chanson allait lui plaire. Déjà parce que cela venait de lui mais aussi parce que son talent était indéniable.

“Bien sûr, prends ton temps, ce sera bien dans tous les cas.” Répondit-elle avec un sourire sincère.

La sorcière s’était ensuite mise à bailler, son corps n’arrivait plus à tenir ou alors était-ce grâce au réconfort qu’on lui offrait. Willow vit le jeune homme s’allonger et elle songea au fait qu’ils allaient partager le même lit. C’est donc avec une légère appréhension qu’elle prit place près de lui, un peu intimidée par la proximité. Son regard croisa le sien et elle baissa finalement les yeux avant de les fermer complètement. Là encore, il aurait pu la laisser là mais il voulait veiller à ce qu’elle dorme, une attention vraiment touchante.

Elle prit alors son avant bras libre et elle le serra contre elle, comme un doudou et celle-ci finit par rejoindre le pays des rêves. Du moins des cauchemars car la Serpentard se réveilla en sursaut au bout d’une heure et elle se mit à trembler, son esprit étant à moitié éveillé et en même temps assailli d’images du drame.

Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 474
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 78
Onglet 2
Onglet 3
#17076 -
Don't leave me

☽ • ☾

Elle avait fini par s’allonger à son tour, par me rejoindre légèrement hésitante, ce que je pouvais comprendre au vu de la situation, mais elle l’avait fait et elle n’avait pas tardé à sombrer, dans mes bras, alors que je la berçais peu-à-peu, fredonnant pour la garder dans un sommeil paisible, du moins autant que possible, car elle finit par se réveiller, en sursaut, tremblant, visiblement confuse, ce que je pouvais comprendre, accepter. Elle avait vu des choses que je n’avais pas vues, même si j’avais vu l’après. Elle, elle avait du se battre et abandonner, ce n’était pas pareil. « Hé… Je suis là… », soufflais-je en suivant le mouvement, en glissant avec précaution ma main dans son dos.

« Tu es aux Trois Balais, tu es en sécurité Willow… C’est fini… », pas vraiment, mais pour elle si, pour elle c’était fini, pour elle il n’était plus nécessaire d’y aller, pour elle, elle restait ici, elle n’aurait plus à voir, plus à entendre, plus à sentir. « Tu es en sécurité… » murmurais-je à nouveau, la guidant en douceur jusqu’à moi, contre mon épaule pour essayer de l’apaiser C’était peut-être présomptueux, enfin non, c’était clairement présomptueux, mais je voulais l’aider, autant que le fait d’être ici, avec elle, loin de ce qui pouvait me replonger en enfer m’aidé.

Alors j’avais recommencé ce que j’avais fait dans ses songes. Je l’avais bercé, doucement, fredonnant une chanson qu’elle avait déjà du entendre pour la rassurer, pour la calmer. J’essayais d’être là, sans l’emprisonner non plus. J’essayais simplement de chasser l’orage, ou au mieux, de la faire revenir dans ses songes avec moi. Elle devait vraiment se reposer, elle devait vraiment récupérer, d’une façon ou d’une autre, mais elle en devait pas replonger, car elle n’aurait rien pu faire, car elle n’était pas responsable, car ce serait cruel de lui faire porter le chapeau de cette réalité qu’elle ne pouvait pas maîtriser.


☽ • ☾
ft. Willow



_________________
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#17081 -
Don’t leave me
Please, help me…

Maxens avait découvert ce soir une autre Willow, une part plus fragile, celle qu’elle cachait derrière une attitude hautaine et froide. Au fond, elle n’en menait pas large et même si elle était capable d’encaisser certains coups, passer près de la mort avait été une épreuve particulièrement difficile. Elle aurait pu sombrer complètement tant cela lui rappelait de mauvais souvenirs si Maxens n’avait pas été là pour elle. C’était la première fois qu’elle laissait quelqu’un l’approcher dans cet état de faiblesse. Cela allait forcément renforcer leurs liens et peut-être que le jeune homme pouvait lui aussi lui montrer une autre partie de lui, ses fameux défauts, un jour.

La Serpentard se sentait tellement à l’aise qu’elle avait réussi à s’endormir près de lui, dans un endroit qu’elle ne connaissait pourtant pas. Malheureusement, l’angoisse la rattrapa et la réveilla, ce n’était sans compter Maxens qui tenta de la calmer de par ses gestes et de sa voix. Cela eut l’effet escompté puisque les tremblements cessèrent et elle passa son bras dans son dos avant de resserrer doucement son haut comme s’y accrocher.

Le fait qu’il chante pour l’apaiser fit monter les larmes qu’elle réfréna parce qu’elle n’avait pas l’habitude d’un tel traitement. En y pensant, le jeune homme avait déjà joué du piano pour elle quand leurs corps avaient été échangés parce qu’elle n’arrivait pas à dormir. C’était peut-être dans sa nature, il appréciait apporter du réconfort aux gens et cela n’avait rien à voir avec le fait que Willow était peut-être spéciale selon elle. A vrai dire, elle devait sûrement plus lui faire pitié qu’autre chose. Cela devait être cela, oui…

“Merci…” Marmonna-t-elle toujours contre lui.

Sentir sa chaleur, être bercée par sa voix, un cocktail efficace qui apaisa tout son corps et son esprit. La sorcière réussit à se rendormir et pu au moins se reposer quelques heures.

La lumière du soleil entra par la fenêtre et chatouilla son visage, l’obligeant à ouvrir les yeux. Maxens était toujours près d’elle, il n’avait pas menti et était resté jusqu'au bout. Elle l’observa alors dormir avec un air attendrissant et elle approcha sa main de son visage, hésitante et elle caressa sa joue avec l’index avant de vite ramener sa main vers elle. Celle-ci ravala sa salive, toujours gênée d’être proche de lui. Il faut dire qu’elle était bien réveillée cette fois et elle se rappela la scène du câlin et du bisou. Son visage devint alors rouge et elle tourna le dos à l’asiatique. Pourquoi réagissait-elle cette façon ? C’était ridicule selon elle, il fallait se ressaisir, d’autant plus qu’il y avait bien plus important. Willow releva le buste et attendit que Maxens ouvre les yeux pour s’adresser à lui.

“Bonjour, as-tu réussi à dormir ?”

Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 474
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 78
Onglet 2
Onglet 3
#17106 -
Don't leave me

☽ • ☾

J’avais réussi à la rassurer, à l’apaiser, à la rendormir et si j’avais tenu une partie de la nuit, continuant à la bercer ainsi, j’avais fini par m’endormir, avec elle, dans mes bras. Cédant à la fatigue, à ma magie affaibli par l’effort. J’avais aucune idée de combien de temps cela m’avait prit, aucune idée de combien j’avais eu besoin de ça, mais le froid fini par me réveiller. Quoi que ce fut surtout l’absence de sa présence entre mes bras qui le fit. Me redressant alors, je l’avais trouvé, là, assise à côté de moi, s’inquiétant pour mon sommeil alors que je passais une main sur mon visage pour essayer de me réveiller un peu plus. « Oui, même si c’était pas le plan à la base… », assurais-je en posant les yeux sur elle, lui souriant, encore un peu trop endormi.

« Tu n’as pas fait d’autre cauchemar ? » demandais-je alors. Je n’avais rien sentis, du moins pas de mouvement de sa part, pas d’agitation. J’espérais simplement ne rien avoir manqué au passage et ne pas l’avoir abandonné à un moment cruciale. Autant par désintérêt que par nécessité de faire quelque chose de tangible, à mille lieux de la mort.

« Tu as encore mal ? » demandais-je finalement, un peu plus gêné, je devais le reconnaitre, à moins que ce soit sa gêne à elle qui pulse dans la mienne. Je ne saurais dire et en réalité, ça n’avait pas vraiment de forme d’importance. C’était simplement que d’une volonté de rassuré, j’étais passé à un acte plus intime encore. Bien plus que mes lèvres sur son front, surtout au vu de comment j’avais du m’endormir. « Et… J’avais pas dans l’idée d’être… Enfin je ne voulais pas te forcer la main à quoi que ce soit. Le plan à la base c’était juste de te permettre d’aller mieux. » pas de générer une angoisse ou une gêne. Non. C’était uniquement ça. Une volonté de la faire aller mieux.


☽ • ☾
ft. Willow



_________________
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#17129 -
Don’t leave me
Please, help me…

Le réveil avait été assez étrange et cette sensation ne voulait pas disparaître, il faut dire que Maxens continuait d’être prévenant. Etait-ce mal ? Non au contraire mais Willow peinait encore à s’y habituer. Les premières questions s’orientaient vers son état à elle alors qu’on voyait bien qu’il était épuisé. La sorcière fit la moue comme s’il n’était pas contente du fait qu’il aurait préféré ne pas dormir.

“De cauchemar ?” S’enquit-elle ensuite, surprise avant que des flashs traversent son esprit. La berceuse, la chaleur ressentie d’être dans les bras de Maxens… C’était donc réel. Sa bouche était ouverte mais aucun son ne sortit, telle une carpe et elle finit par secouer la tête.

“Hum… Non, je… J’ai plutôt bien dormi, grâce à toi… Mais tu dois penser à toi aussi.”

Elle ne souffrait pas non plus, ses blessures ayant été guéries par le Gryffondor et elle se sentait également mieux que la veille. Comme quoi il y avait du bon à être chouchoutée. Willow fit non de la tête et remarqua la gêne de son interlocuteur. Il n’avait pas vraiment prévu non plus d’être aussi tactile, ce qu’il confirma par la suite. Les choses s’étaient faites naturellement et à aucun moment elle n’avait pensé que Maxens voulait profiter de la situation.

“Je le sais, ne t’inquiète pas pour ça, ce n’est pas comme si c’était pour une autre raison…” Et elle rit jaune. “Je veux dire, nous sommes amis et nous nous faisons confiance, j’imagine que nous pouvons être là l’un pour l’autre sans que ce soit étrange.”

Mais aurait-elle pu dormir avec un autre ami ? Cette question la percuta et elle se sentit encore plus perdue. La jeune femme se leva alors et alla regarder par la fenêtre afin de s'aérer l'esprit, on ne voyait pas grand chose du château et cela lui provoqua un pincement au coeur.

“Ce doit être l’agitation encore, j’espère que nous aurons bientôt des nouvelles de nos camarades toujours en vie.” C’était terrible de ne pas savoir qui l’était encore dans ses connaissances. “Mon oncle doit aussi s’inquiéter, il faudrait que je rentre.” Et elle se tourna vers Maxens, l’air triste.

“Nous nous reverrons vite, d’accord ?”

Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 474
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 78
Onglet 2
Onglet 3
#17134 -
Don't leave me

☽ • ☾

Dans un sens, je préférais qu’elle peine à faire le lien, je préférais qu’elle peine à se rappeler de tout, même si en le disant, j’avais visiblement fait remonter les choses mais je préférais que ce ne soit pas vif. Tout comme je préférais l’idée que ça aille à peu près, qu’elle ait su dormir correctement, quelque soit la raison. Mais moi… « Quand je t’ai parlé de mon immense liste de défaut… » soufflais-je dans un sourire désolé. « Les Gryffondor sont censé être courageux… Mais je fuis toute forme de violence… », pas difficile de faire le lien, je l’avais trop vécu pour mon bien, je l’avais trop ressentit pour ça. « M’occuper de toi c’était une façon de fuir sans… Me trouver horrible d’abandonner des gens ayant besoin d’aide… Au moins je m’occupais de quelqu’un, au calme, sans cri, sans pleur, sans… Enfin je ne suis pas un super héros. », au contraire, j’avais cessé de combattre ma magie, mais pas mes démons. Pas quand ils continuaient à me formater.

Alors autant être honnête.

Comme je me devais de lui assurer que je n’avais rien prévu, rien manipuler et que c’était sans mauvaise attention. Ce qu’elle ne me portait pas. Car nous étions amis… Etrangement le reste de sa phrase sonna faux dans mon esprit, car je savais qu’au delà de mon détachement, du fait de n’avoir le temps pour rien, j’avais trouvé le temps de m’attacher à elle, d’une façon presque interdite. Oui. Elle n’était pas qu’une amie et c’était sans doute là que se plaçait toute mon inquiétude. Mais à ses yeux nous n’étions qu’amis, le chemin parcouru me poussait à croire que je ne devais pas la contre dire, de toute façon j’étais assez mature pour tenir mes songes sous scellé. « Oui. Mais je préférais te rassurer sur mes intentions. Enfin mon absence. », outre mon besoin de fuir.

La regardant s’éloigner, j’avais baissé un instant la tête, m’en voulant d’ajouter une couche de problème à ma vie alors que je n’avais plus vraiment le temps, mais passons, je n’allais pas non plus lui tourner le dos. Quant à l’agitation ? Les camarades ? « Je pense que ça prendra plusieurs jours… Entre ceux coincés ou blessés… », j’espère qu’ils auraient le reflexe d’accio de la nourriture ou de la faire venir à eux. Mais c’était moins sûr. Quant à son oncle… Au fait qu’elle devait rentrer… Oui, elle devait et… « Oui. Tu me dois un Noël. » soufflais-je dans un sourire avant de reprendre, « Tu veux que je t’y reconduise ? Monsieur Rosier vient souvent quand il attend le professeur Avery, il ne serait pas surpris que je fasse la navette, j’ai déjà proposé de le ramener après… Après le décès de son épouse. », ce qui était vrai et tragique, surtout dans un accident aussi bête. Mais il ne trouverait pas ça étrange, comme je n’étais pas un étranger. Juste le gamin travaillant au bar du coin. Celui qui ne posait pas trop de questions.


☽ • ☾
ft. Willow



_________________
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#17146 -
Don’t leave me
Please, help me…

Willow comprenait maintenant un peu mieux pourquoi Maxens prétendait avoir des défauts. Il avait été plus simple de s’occuper de Willow que des autres dehors selon lui et être resté près d’elle avait pu lui donner la sensation de ne pas être entièrement un lâche. Elle resta silencieuse un instant, tout ça pour ça ? Non… Même s'il était vrai qu'ils avaient pu être dans une sorte de cocon, il en avait fait beaucoup pour elle au point d'avoir l'impression d'avoir dépassé les limites et elle n'allait pas lui enlever.

“Sauver ne serait-ce qu’une seule personne est déjà beaucoup, c’est une grosse responsabilité alors ne te blâme pas pour ça, qui le pourrait ? Personne ne te demande non plus d’être un super héros.” Et elle pinça doucement sa joue et finit par lui sourire. “Tu aurais pu quitter la ville dès les premières agitations et tu es resté malgré tes peurs, je n’appelle pas ça un manque de courage... Et puis, j'ai beaucoup pleuré, j'étais en sang... Ce n'était pas plus facile de t'occuper de moi, quelqu'un que tu connais bien."

Les deux sorciers purent ensuite mettre les choses au clair quant à leur nuit passée collés serrés, ce qui avait fait baisser la pression. Un autre sentiment étrange s’était tout de même installé, un doute silencieux quant à leur relation et c’est elle qui avait choisi la fuite cette fois en changeant de sujet. Chacun ses défauts ! En tout cas, la jeune femme espérait revoir rapidement Maxens et sa remarque la fit sourire. Ils devaient en effet passer une sorte de Noël improvisé et… En retard.

“Je t’enverrai un hibou pour la date mais je n’ai pas oublié le fait qu’il te faut du temps pour écrire une certaine chanson.” Répondit-elle avec amusement.

La brune fut ensuite surprise qu’il connaisse Samaël mais en y réfléchissant, ce n’était pas étonnant qu’il l’ait aperçu au bar. L’asiatique savait même qu’il avait perdu Alix, comme quoi il venait beaucoup trop souvent ici…

“Oh, oui… Je ne l’aimais pas beaucoup, c’est horrible de dire ça mais je ne compte pas avoir plus d’empathie pour elle parce qu’elle n’est plus là, ce serait assez hypocrite mais j'ai tout de même été attristée pour mon oncle.”
Souffla-t-elle avant de reprendre l’air plus enjouée. “Je sens que s’il te voit avec moi il me posera un millier de questions… Mais ce n’est pas un problème, je lui dirai que tu es le nouveau elfe de maison.” Elle était un peu plus d’humeur à plaisanter cette fois.

“Plus sérieusement, si tu as besoin de quoique ce soit, d’une chambre, de vêtements ou d’un bon repas… N’hésite pas, je pense qu’il serait aussi ravi de t’accueillir.” Son tonton n’était pas aussi fermé qu’elle concernant les Nés-Moldus après tout.

Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 474
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 78
Onglet 2
Onglet 3
#17156 -
Don't leave me

☽ • ☾

Sa remarque m’avait fait sourire avant que son geste ne me fasse la regarder avec un peu plus de sérieux. Elle avait raison, mais ce n’était pas ce qui me frappait le plus à cet instant, « Depuis quand c’est toi la voix de la raison ? » demandais-je malgré moi, oubliant difficilement combien cette réalité amicale me semblait à présent dépassée, impossible. Je n’avais pas eu ce genre d’ambition avec elle, mais d’autres pas forcément plus… En phase avec ses pensées. Mais nous allions nous revoir, quand bien même le château était en cendre, nous avions quelque chose de prévu et elle me contacterait pour la date, même si il me fallait du temps pour écrire et… Et peut-être que ça serait plus simple d’écrire, ou du moins de dire des choses ainsi, sans lui imposer. « La commande musicale la plus importante de ma vie. » assurais-je dans un sourire.

Proposant alors de la ramener en connaissant un peu son oncle pour avoir souvent eu à faire à lui, elle avoua qu’elle n’aimait pas trop Alix, ce qui pouvait être horrible, mais qui m’arracha un léger rire. « Pas sûr que beaucoup de monde l’appréciait… À mon arrivée elle a été assez… Horrible… Mais ton oncle est quelque de… Incroyablement cultivé et impressionnant… Je le respecte beaucoup et… Il a eut l’air particulièrement affecté. », mais je pouvais comprendre, elle… Elle n’était pas la personne que j’appréciais le plus au monde. Pour le reste, si il me voyait avec elle, il poserait des questions ce qui ne serait pas dérangeant car elle pourrait dire que je suis un nouvel elfe de maison. Un rire de plus avant que je ne secoue la tête, « Je suis de nouveau un Elfe ? », mais elle pourrait dire ce qu’elle veut, ça ne me dérangeait pas. Le principal c’était qu’elle rentre chez elle en sécurité.

Mais elle m’assurait à nouveau que je pouvais lui demander ce que je voulais, que ce soit une chambre, un repas ou des vêtements, elle pensait qu’il serait ravi de m’accueillir. « Merci. » soufflais-je dans un premier temps, « Mais je vais me débrouiller… Plus je reste à Pré-Au-Lard plus j’ai de chance de me faire de l’argent et reprendre un peu d’avance sur mes dettes. », et espérer sortir de la galère, même si Pete ne serait jamais prit de court, qu’il aurait toujours une longueur d’avance. Il faudrait d’ailleurs que je me propose, voir si je pouvais solder quelque chose en directe et au besoin. « Et puis un Elfe qui dort dans une chambre ? Si tu m’avais proposé un tapis encore, je veux bien, mais là ! Trop de luxe ! », mais l’argent d’abord, autant en profiter.


☽ • ☾
ft. Willow



_________________
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#17227 -
Don’t leave me
Please, help me…

Willow n’était pas forcément la meilleure épaule pour pleurer mais si elle avait quelque chose à dire, elle ne se gênait pas pour le faire savoir. Cela lui avait peut-être donné un air sage mais ce n’était pas voulu. Néanmoins, elle sourit à la remarque de Maxens et hocha la tête avec fierté.

“J’ai donc raison.” C’était tout de même inhabituel en effet mais les états d’âme du Né-Moldu étaient importants pour elle.

Tout comme ses futures créations, dont cette fameuse chanson et la jeune femme avait hâte de l’écouter. Peu importe ce que cela pouvait être, c’était son cadeau et elle allait apprécier. C’était tout de même mignon qu’il y accorde autant d’importance.

La conversation avait dérivé sur un sujet moins reluisant, à savoir l’ex-femme de tonton Samaël. Même si elle était détestable, l’héritier des Rosier s’y était attaché et les deux sorciers respectaient ce point. Willow retrouva tout de même le sourire, contente que Maxens apprécie son oncle et reconnaisse ses qualités. En tout cas, sa petite plaisanterie sur le fait qu’il était de nouveau un elfe de maison le fit rire et cela lui faisait plaisir que la tension redescende un peu bien que la réalité n’était pas bien loin pour les rattraper.

“Quand ça m’arrange voyons.” Répondit-elle avant de rire à son tour.

La Serpentard avait ensuite proposé à Maxens un endroit où dormir le temps de trouver une solution mais il déclina, ce dont elle se doutait. Cette dernière baissa la tête en écoutant le mot “dette”, il devait en effet rembourser un prêt et travaillait dur pour cela. Un sacrifice qu’elle n’oubliait pas puisqu’elle comptait l’aider d’une autre manière. Cependant, le jeune homme trouvait toujours un moyen de plaisanter comme pour vouloir atténuer le négatif et elle finit par sourire tant le sien était communicatif.

“Bien sûr, j’ai parlé d’une chambre mais je n’ai pas dit qu’il y avait un lit.”

Finalement ce qu’elle pensait réellement des Moldus autrefois était devenue une blague récurrente entre eux et cette légèreté la réconfortait. Il aurait pourtant pu la rejeter et la juger à cause de ses propos mais il avait préféré lui laisser une chance, ce qui était précieux pour elle. Il était maintenant temps de quitter cette chambre qui leur avait servi de refuge, ce qui provoqua tout de même un pincement au coeur et c’était bien la première fois qu’il allait autant lui manquer…

Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 474
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 78
Onglet 2
Onglet 3
#17265 -
Don't leave me

☽ • ☾

Riant au fait qu’elle n’avait retenu que le principal, que ce qui l’intéressait, j’avais secoué la tête, appuyant l’évidence, « J’ai comme l’impression que tu entends que ce que tu veux… », mais oui, et je n’allais pas lutter, d’autant que j’avais à composer, à me remettre aussi de cette sensation désagréable, celle du rejet, de cette relation pourtant normal, car… Je n’aurais pas le temps, je n’étais pas dans une situation me permettant d’être égoïste, dans une situation où je pouvais gérer ça. Alors c’était pas plus mal et toutes les diversions possible le seraient, comme l’ex épouse de son oncle, comme le fait d’être un Elfe de maison alors qu’elle m’avait dit que non. Une vérité qu’elle pouvait avancer quand ça l’arrangerait, clairement, « Madame est donc ainsi… Bien, je note… J’attends une chaussette en compensation. » assurais-je dans un rire avant qu’il ne soit quand même question de se revoir.

Je ne pouvais pas accepter d’être ainsi hébergé, pas quand je devais travailler, rembourser, ce qui sembla lui faire regretter quelque chose à sa réaction. Mais au moins pouvais-je rebondir, un elfe n’avait pas de chambre, ni de lit. Mais elle n’avait en effet pas parlé de lit, juste d’une pièce. « Jamais à cours d’argument miss Rosier… », mais oui, elle ne l’avait jamais dit.

Lui tendant une main, j’avais alors demandé, « On y va ? », plus vite elle rentrée, plus vite son oncle serait rassuré de son retour, surtout après le décès de son épouse. Je doutais qu’il puisse être serein en sachant sa nièce ici. Je doutais aussi qu’il ne puisse pas s’inquiéter de son absence. Elle était sa famille, sans doute la seule restant suite au décès de sa tante l’année dernière, du moins il me semblait. Et puis plus vite elle partait d’ici, plus vite elle pourrait se remettre de tout ça. Elle en avait besoin.


☽ • ☾
ft. Willow



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum