Derniers sujets
Sarah Beckett Aujourd'hui à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasAujourd'hui à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 23%
22 Messages - 20%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
10 Messages - 9%
6 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Ruby Holmes
Ruby Holmes
Professeur
Onglet 1
Age : 32
Profession/Niveau : Professeur des arts scéniques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : aucun
Baguette : bois de sycomore, plume d’Oiseau-Tonnerre, 25,7cm, souple
Patronus : Arraignée, représente le tissage et est signe de patience, de méticulosité, de créativité, d'inventivité et d'énergie créatrice.
Epouvantard : Elle se voit être enterrée vivante
Gallions : 681
Gif : https://zupimages.net/up/23/32/0amj.gif
Faceclaim : Margot Robbie
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#17936 -
Phantom of the Opera




23/09/2023

Parler avec une élève d’autre chose que des cours est franchement agréable. Engel me raconte des choses de sa vie et je lui raconte des anecdotes de la mienne. C’est très fluide. Je lui raconte le jour où j’ai eu un partenaire de jeu tellement crédible que de mon côté je ne jouais plus. Oh oui, il avait un sacré jeu d’acteur… Est-ce que l’on a réussi à passer outre ? Oui.

Il faut dire que je ne l’avais pas rencontré avant que ce soit en costume ou hors costume. Je crois que ce jour là, je n’avais jamais crié aussi fort de toute ma vie. Une fois la journée finie, je suis retournée dans ma loge et lui, après s’être changé, m'a rejoint en mode détente et crois-moi, s’il ne m’avait pas dit que c’était lui sous le costume je ne l’aurai pas deviné. Tu vois la belle et la bête ? Pareil, la bête s’est transformée en prince charmant. On en rigole encore aujourd’hui.

Dis-je en rigolant, revoyant la scène dans ma tête. Engel m’explique qu’elle ne regardait pas trop de films d’horreur , elle n’a pas trop de connaissance là-dedans mais elle veut bien les parfaire. J’esquisse un sourire.

Hmmm Une soirée marathon films d’horreur ? Ça me plait ! On se fera ça.

La conversation dévie. Elle me parle des surnoms dont elle a hérité. Les élèves sont parfois - souvent- des crétins. Malgré tout elle fait avec. Je lui lance un regard plein de compassion. Je suis passée par là alors je comprends. Après lui avoir évoqué le temps qui tourne et le fait que je ne vais pas pouvoir attendre encore 20 ans si je veux enfanter, elle me dit que mère célibataire c’est pas mal et que beaucoup de femmes y arrivent et que je pourrai le faire. Elle ajoute que c’est bien que j’ai pu profiter de la vie mais qu’elle elle ne pourra sans doute pas le faire.

Je pourrais mais ce n’est pas ce que je veux. Je crois que je suis une éternelle rêveuse. J'aimerais élever un enfant avec un homme à mes côtés.

Pourquoi ai-je l’image de Meyer qui me traverse l’esprit ? C’est la faute de Engel et de ses questions de tout à l’heure, bref. Je chasse ses pensées.

Qu’est-ce qui t’en empêche ? Le fait d’être une sang-pur ? Des fois il faut aller à l’encontre de ce que l’on attend de nous. Tu es la seule qui peut gérer et contrôler ta propre vie.

Je vois ça du haut de ma fenêtre mais elle seule peut décider de ce qu’elle veut. Des fois, se rebeller apporte de bonnes choses. Je lui souhaite malgré tout d’être heureuse, quelle que soit sa décision. Elle me demande mon secret pour qu’elle soit aussi tactile et je pouffe de rire, ma réponse la fait rire en retour. Elle me caractérise de soleil humain.

Merci, merci, j’essaye. La vie est trop courte pour ne pas en profiter et se prendre la tête.

La conversation devient plus sombre. Je lui promets d’être là pour elle et quand je vois des larmes s’échapper de ses yeux, je viens la serrer contre moi. Je compte la soutenir et la protéger et elle fera de même en retour.

En tant que louve, je crois que tu es plus en mesure de me protéger que moi malgré mon expérience alors je t’en remercie.

Je la sers un peu plus fort contre moi encore. Après quelques instants, je la relâche. En parlant de tout et de rien, on parle de mes rôles dont certains qui ont été sexualisés. Je me doute que certains hommes se font plaisir sur mon image, je me contente de ne pas y penser. Elle me demande, concernant les scènes de sexe s’il est vrai que les hommes portent des caches sexes. Je lui réponds que ça arrive mais qu’il y en a qui sont très à l’aise et qui ne se cachent pas du tout. La première fois dans ce genre de scène est délicate mais avec un bon partenaire ça passe crème surtout lorsque celui-ci nous fait rire.. Elle éclate de rire. Comme elle le dit, le rire aide à déstresser et est magique à ce niveau-là, je ne peux qu'acquiescer. Je ris aux larmes quand elle me dit qu’elle espère que le gars pas pudique a un troisième bras et non une knacki ball. A cause d’elle, je me remémore les sexes que j’ai pu voir… Qu’est-ce qu’elle me fait faire…

Y’a pas à faire en sorte que je me remémore mes partenaires de scènes comme ça, Engel, c’est pas cool… Et pour te répondre… Ça dépendait… Oh lala mais qu’est-ce que tu me fais dire la vilaine !

Je sèche mes larmes de rire. Surtout quand elle me parle de ceux qu’elle a rencontrés. Je soupire.

frustrés doublés de connard. Désolé du terme mais il faut appeler un chat un chat. Avec les chiens que t’as dû rencontrer je pense que tu pourrais ouvrir un chenil.

Des enflures. Oui ça m'agace. Je serre les poings sur le coup. Pour nous détendre, il est temps de chanter un peu et c’est ce que je fais, appréciant ses compliments à la fin de ma prestation. Elle chante à son tour et c’est très agréable à écouter. J’espère un jour pouvoir faire un duo avec elle… Un jour… Pourquoi attendre, c’est vrai ça ! Elle me propose de tenter de voir si nos voix coordonnent, j’approuve d’un signe de tête. Elle me laisse la main pour choisir la chanson test. Je réfléchis.

L’idée me plait ! On a qu’à partir sur (insérer un titre) ça te va ?

Si c’est bon pour elle, je pars chercher une guitare dans les instruments à disposition et je joue les premières notes pour nous lancer.



Codage par Libella sur Graphiorum

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#18021 -



Phantom of the Opera

Ruby Holmes & Engel K. Malefoy Yaxley
Mardi 19 Septembre 2023, Salle de Théâtre




Nous parlons clairement de tout et de rien, passant par tous les types de sujets et d’émotions. Cela vient très naturellement avec elle. Elle me raconte alors le jour où elle a dû jouer avec un acteur véritablement convaincant qu’elle en avait eu peur. Je rigole à moitié quand elle me dit qu’elle a crié tellement fort. Je viens néanmoins poser ma main sur la sienne dans un geste de soutien alors que je l’écoute.

 -Je vois, il a donc été prévenant avec toi après t’avoir flanqué la peur du siècle. C’est plutôt une bonne chose je dirais. Il vaut peut-être mieux en rire maintenant oui. Et c’est cool que vous soyez amis et que vous en rigoliez ensemble maintenant. Tu ne mérites pas qu’on e poursuive et qu’on te fasse peur.

Je lui parle ensuite de l’orphelinat et du fait que je ne regardais pas trop les films d’horreur. Je lui propose qu’on puisse se louer un truc à Pré-au-Lard pour s’en regarder. Enfin çà ou autre chose, je suis ouverte à toute sujétion là-dessus. Elle semble d’accord avec moi là-dessus.

 -On se fera çà bien avec des choses à grignoter et des boissons. Cela va être bien de faire cela avec toi ! J’ai hâte !

Je lui parle des surnoms que j’ai reçu. Les autres sont des crétins mais ce n’est pas une nouvelle. Nous parlons ensuite de son désir d’avoir des enfants. Je peux comprendre son point de vue quand elle me dit qu’elle aimerait élever ses enfants avec un homme à ses côtés.

 -Je ne pense pas que tu sois une éternelle rêveuse. Cela doit être agréable de faire cela avec quelqu’un qui nous soutien je pense.

Elle me pose ensuite des questions et je viens doucement la regarder avant de soupirer.

 -C’est le cas oui. Après je savais que cela était le prix à payer quand j’ai retrouvé ma famille comme le fait que tout ne serait pas rose. La plupart des familles sang-pures ont de grands principes. Après, j’ai le défaut d’être maudite. Cela ne donnerait pas forcément envie à une autre famille que leur enfant mélange leur sang avec le mien.

Et puis, il se peut que les complications soient plus nombreuses que cela au vu de mes origines et des histoires de mes familles. Une famille de traîtres pour certains, un illuminé dont je porte le sang pour l’autre. Cela fait déjà bien tâche sur le cv sans le fait que je sois une bâtarde et une maudite. Je sais que je serai quand même heureuse car je peux choisir celui qui partagera mon lit aussi s’il veut de moi. C’est un luxe que beaucoup n’ont pas. Je parle du fait qu’elle arrive à me faire devenir tactile. Nous rigolons de sa réponse avant que je ne la définisse que comme un soleil humain.

 -De rien ! La vie peut être courte oui. Tout comme elle peut être remplie de hauts et de bas. Mais je ne veux penser qu’au meilleur de ce qui arrive. Il y aura toujours du mauvais, mais cela n’est rien.

La discussion passe à un côté sombre et certaines choses de mon passé sont remuer mais elle fait en sorte de me faire sourire. Elle dit qu’elle sera là pour moi, pour me protéger et je dis que je ferais de même. Sa réponse me fera rire.

 -Je n’ai pas besoin de ma louve là-dessus. Je ne suis déjà pas mal forte avec tous mes entrainements. Je me suis entraînée aussi aux sports de combats. Je pense que, si je voulais, je pourrais te soulever avec facilité hors du sol.

Pour prouver mon point, je contracte un peu les muscles et elle peut les voir se dessiner, surtout sur mes bras, en dessous de ma chemise. Nous parlons ensuite de sexualité et je lui pose des questions concernant les scènes de sexe. Quoi ? Je reste un esprit curieux et j’aime bien comprendre ce genre de choses. Elle me dit alors que certains ne sont pas timides et préfèrent la faire le sexe à l’air et j’aurai une réponse qu’il vaut mieux qu’ils aient quelques choses entre les jambes qu’une knacki ball. Elle éclate de rire jusqu’aux larmes quand je dis cela et je l’imite, faire de moi et de ma blague pourrie. Sa réponse me fait redoubler de rire.

 -Au moins, tu en gardes un souvenir hilarant du coup. Et tu ne me répondrais pas si tu n’avais pas envie mademoiselle l’outrée.  

Quand je parle des mecs que j’ai vus ainsi, elle se renfrogne et elle ne sera clairement pas tendre avec eux mais je ne lui en veux pas alors que j’hausse les épaules.

 -Tu peux le dire. Et il y a eu pas mal de chiens oui, bien plus que pour un chenil. Et on ne compte pas les mecs de Poudlard. Certains ont eu du mal avec le non jusqu’à ce que le professeur Avery en colle un qui ne comprenait pas ce que je lui disais. On me laisse tranquille depuis. C’est beaucoup moins insistant. Dans mes ex, j’ai pu les sentir mais aucun n’a tenté d’aller trop loin avec moi. Il faut dire que je ne leur en ai pas laissé le temps non plus.

Nous passons ensuite au chant et j’adore véritablement sa voix. Elle semble tout autant aimer la mienne et elle me propose de faire un duo. Je lui propose alors que nous en fassions tout de suite, cela serait un beau final pour cette soirée après tout non ? Quand elle me propose le titre, je rigole et hoche tranquillement la tête.

 -Cela nous conviendrait parfaitement !

Je la vois partir chercher sa guitare alors que nous commençons à chanter Can’t Rembember to forget you de Shakira et Rihanna. Nos deux voix se mélangent à merveille. Il n’y a pas à dire. Nous finirons la chanson essoufflées mais heureuse. Je l’étais en tout cas. Cela m’avait donné de l’énergie à revendre malgré tout et je regardais vers elle.

 -C’est fou comme ta voix et la mienne vont parfaitement ensemble ! Je ne l’aurais jamais cru ! Il faudra qu’on se refasse cela ! Je suis sûre que j’arriverais à mieux développer ma voix avec tes conseils.

Je n’ai aucun doute que mon amitié avec Ruby ainsi que ses précieux conseils seront essentiels pour moi. Elle a ce côté déconnant mais aussi sérieux, cette touche de vivacité, cette esprit libre. Je suis admirative d’elle là-dessus. J’ai hâte de voir ce que nous réservera l’avenir à toute les deux. Je regarde alors l’heure et je vois que nous avons passées une plus grosse partie de la soirée ensemble et qu’il sera bientôt l’heure du couvre-feu.



     


by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ruby Holmes
Ruby Holmes
Professeur
Onglet 1
Age : 32
Profession/Niveau : Professeur des arts scéniques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : aucun
Baguette : bois de sycomore, plume d’Oiseau-Tonnerre, 25,7cm, souple
Patronus : Arraignée, représente le tissage et est signe de patience, de méticulosité, de créativité, d'inventivité et d'énergie créatrice.
Epouvantard : Elle se voit être enterrée vivante
Gallions : 681
Gif : https://zupimages.net/up/23/32/0amj.gif
Faceclaim : Margot Robbie
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#18116 -
Phantom of the Opera




23/09/2023

Me replonger dans les souvenirs de mes débuts de carrière me fait un bien fou. Certes il y a eu des hauts et des bas comme partout mais je vois surtout des hauts. Pleins de belles choses me sont arrivées depuis que j’ai commencé et je ne regrette vraiment rien. Si c’était à refaire, je ferai tout exactement pareil sans rien changer. Oh oui il avait un très bon jeu docteur, il était aussi bon qu’il était humain. Une de mes plus belles rencontres. Quand tu joues avec une personne comme lui, tu n’as qu’une envie, c’est de te donner encore plus à fond, repousser tes limites. J’ai eu certes la peur de ma vie mais aussi et surtout une magnifique expérience.

 Il a été une de mes plus belles rencontres jusqu’à ce jour. Il m’a appris à repousser mes limites et si je dois jouer de nouveau avec lui demain je sais que je peux y aller les yeux fermés. Il revient me poursuivre quand il veut ahah mais je n’aurai plus peur maintenant.  Enfin… Je crois.

J’éclate de rire, à moitié convaincue. Il est tellement bon que je crois qu’il réussirait à me faire peur si on devait recommencer à jouer dans un film d’horreur. Engel me parle de l’orphelinat, le fait qu’elle n’avait pas pu voir trop de films d’horreur. Ma proposition de faire un marathon n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde. On fera ça avec plein de choses à grignoter. Je passe ma langue sur mes lèvres, ça me donne envie tout ça.

 Oh oui ! De la glace ou du chocolat surtout Oh oui ! Cet hiver ! Sous un plaid et en mode pilou pilou ! Mais oui du grignotage ! Miam  ! Sorry not sorry, je suis très gourmande mais ça tu l’avais déjà constaté. On se calera ça !

 Oui oui, j’en meurs d’envie d’avance ! On parle ensuite de mon envie d’avoir des enfants et le fait que malheureusement le temps est compté. J’ai encore un peu de temps mais celui-ci ne sera pas éternel. Je sais qu’il est possible de me débrouiller mais je lui évoque mon petit côté rêveuse et elle est d’accord sur le fait que ce doit être agréable de faire ça avec quelqu’un. J’acquiesce d’un signe de tête, regardant vers le plafond quelque peu songeuse. Un jour viendra…

En attendant, je pose quelques questions à Engel. Elle soupire et a parfaitement conscience de sa condition en tant que sang pur sachant qu’elle est maudite aussi. Je viens passer une main chaleureuse dans son dos.

Je te souhaite malgré tout une vie heureuse, tu le mérites.  

Pas facile pour elle mais je peux malgré tout lui souhaiter le meilleur. Et elle de son côté essaye de penser qu’au positif.

Tu as bien raison ! Toujours regarder le positif, ça aide à avancer.

 Je lui souris gentiment. La conversation s'obscurcit mais j’arrive à la faire sourire de nouveau. Elle est plus belle avec un sourire sur les lèvres. Je n’aime pas la voir triste mais je suis prête à accueillir ses émotions. Je suis là pour la soutenir et la protéger. De son côté elle fera de même et je l’en remercie sachant qu’avec son côté louve je n’ai aucun doute qu’elle arrivera à me protéger. Elle me répond qu’elle n’a pas besoin de sa louve pour, qu’elle est assez forte avec ses entraînements, ajoutant qu’elle pourrait me soulever avec facilité hors du sol.

Tu as raison, tu te suffis à toi même et je n’ai aucun doute là-dessus. Tu vas pouvoir me porter comme une princesse.

 Je me mets à rire, imaginant la scène. Engel tel un prince et moi tel une princesse.  En tout cas, elle contracte ses muscles et franchement, elle n’a rien à envier aux hommes qui vont à la salle de sport.

 On parle ensuite de mes partenaires de travail avec qui j’ai dû tourner les scènes plus érotiques pour certains films et on enchaîne les fous rires. J’ai dû me rappeler de certains troisièmes bras et elle me taquine là-dessus.


Hey ho ! Ce n’est pas une raison pour me pousser à me remémorer leurs knacki la.

J’éclate de rire encore. Mais ça, c’est avant que la conversation change d’ambiance.  Me parlant des hommes qu’elle avait vu, je ne peux m’empêcher de les insulter. En soit, c’est mérité et elle me le confirme. Sans compter les élèves de Poudlard. Effectivement… j’ai déjà entendu des choses qui ne m'ont pas plu mais bon… Heureusement, maintenant elle est tranquille grâce au professeur Avery.


Bon… Au moins les choses s’arrangent, c’est rassurant. Mais pareil, si tu as besoin du soutien d’un professeur encore, tu m’appelles surtout.

 Des fois avoir un coup de pression d’un professeur peut aider. Je suis gentille mais je sais sortir les griffes quand il le faut. Il ne faut pas abuser.

Changeant de sujet, on passe au chant. On part sur un petit duo et je prends grand plaisir à chanter à ses côtés. C’est… Canon ! Nos voix s’accordent à la perfection, c’est fluide, comme si on le faisait tous les jours ! Le chant terminé, je n’ai encore rien dit qu’elle m' hôte les mots de la bouche.  Je hoche la tête, confirmant.

Totalement ! C’était incroyable ! Je t’aurai bien proposé un autre chant mais de ce que je vois… L’heure tourne et il va bientôt falloir se quitter mais on refera ça, promis.

 Je lui souris avant de commencer à remballer un peu la nourriture pour qu’elle puisse retourner tranquillement à sa chambre.

En tout cas, j’ai passé une superbe soirée ! Merci à toi !

J’ai tellement hâte qu’on se refasse ça !


Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum