Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#15417 -



Phantom of the Opera

Ruby Holmes & Engel K. Malefoy Yaxley
Mardi 19 Septembre 2023, Salle de Théâtre




On peut dire que le début d’année a été mouvementé. Le diner d’entrée avait été mouvement avec le sortilège d’échange de corps qui avait duré jusqu’au lendemain matin mais qui avait mis une sacrée pagaille. Le début des cours s’était plus ou moins bien passés sauf en sortilèges où nous avions hérités d’un professeur qui semblait se prendre pour la justice incarnée et détestable à tout point. Je le comparais à Dolorès Ombrage à ce niveau-là et je ne porte pas cette personne dans mon cœur donc cela indique clairement le niveau d’antipathie que j’ai pour lui. Elle a beau faire le pitre en cours, cela ne méritait pas de maléficier Kathleen. Il me semblait même que cela était interdit par le règlement. J’avais fait aussi la rencontre de ma nouvelle camarade de dortoir, Bo-Bae qui semblait timide et réservée. Je n’allais clairement pas être dérangée par elle. J’avais eu aussi la surprise d’une cession d’études impromptue avec Lazarus avec qui je n’avais jamais eu de rapports particuliers jusque-là mais qui semblait une bonne personne et que j’avais hâte de découvrir plus. Nous nous étions déjà trouvés pas mal de points communs. La reprise des séances avec Miss Carter avait été bonne, parlant des me vacances et de mes débuts avec ma famille puis nous nous attaquions certains traumas. Les nuits suivantes ont été courtes pour les débuts et avec prise de potions ensuite. Et le voyage à Mahoutokoro, l’école japonaise, avait été très intéressant à faire. Je connaissais déjà des choses sur leurs cultures par le biais du monde moldus mais je m’étais d’autant plus renseignée quand la sortie avait été annoncé. J’en garde un bon souvenir.  

Cela faisait un début de mois chargée et nous étions déjà bien passés mi mois quand je me souviens de ma promesse. Pendant l’échange de corps, j’avais, certes confondue Ivy avec Shae mais j’avais aussi beaucoup discuté avec Ruby, notre professeur d’arts scéniques dont j’avais eu le corps pendant cet échange pendant qu’elle avait celui de Diego. Cette discussion avait été rafraichissante et j’avais passé un très bon moment avec elle. Nous avions des ressemblances et des compréhensions. J’avais réussi à avoir son emploi du temps, merci les fantômes de Poudlard, et je savais que son dernier cours le mardi était à 17h30 alors que le mien finissait à 17h00 avec le professeur Londubat. Pour une fois, à une surprise presque générale, j’étais la première à sortir du cours et je filais en direction de mon dortoir. Merci ma condition physique, il ne me fallut pas longtemps. J’avais avancé mes devoirs donc j’étais tranquille ce soir et j’avais fait ma séance de sport le matin, me permettant une soirée de relâche.  

Je ne voulais pas aller la voir en uniforme donc je me préparais pour aller la voir. Il faisait encore bon mais autant avoir un peu de tissus sur le dos. Je me changeais, revêtant un jean sombre, un débardeur blanc mais pas assez transparent pour laisser voir les tatouages à travers, ma cravate jaune et noir était passé autour de mon cou négligemment et j’avais complété avec une chemise noire avec les manches relevées au-dessus des coudes. Une touche de parfum était remise. J’en portais un avec des flagrances masculines d’ambre, de cuir, de bois avec une note de citron. Le long test de voir quel parfum correspondait avec ma peau sans me donner envie de vomir à cause de mon odorat avait été déplaisant mais les parfums masculins m’allaient mieux. Même si je savais que j’aimais généralement celui des femmes mais sur la peau de mes partenaires féminines.  J’ai coiffé mes cheveux en queue de cheval. Les seuls bijoux sur moi son ma chevalière avec les emblèmes Malefoy et mon collier avec le sceau Yaxley, souvenir de ma mère, enfin, si on ne compte pas celui ornant ma langue.

Je mets mon sac en bandoulière avant de faire un tour dans les cuisines. J’avais négocié avec les elfes de maison quelques petites choses pour aller la voir, leur faisant la liste hier et leur donnant des sucreries pour les remercier.  Je viens donc récupérer ce dont j’avais besoin pour aller voir Ruby, leur disant encore merci de s’être occupés de cela avant de mettre cela doucement dans mon sac sans fond, une partie de ce qu’il fallait pour ce soir étant déjà dans mon sac. J’avais profité un peu de mon séjour au Japon pour ramener quelques petites douceurs. J’espère qu’elle les appréciera. Je monte les étages, croisant des élèves à qui je dis bonjour avec un sourire et je vais donc en direction de sa salle. Ses cours avaient terminé il y a peu donc elle devait être dans la salle déserte de tout élèves normalement mais il vaut mieux que je m’en assure quand je rentrerai dedans. Je viens doucement toquer avant de rentrer. Je m’avance sur son terrain, regardant la scène ainsi que les bureaux avant de lentement élever la voix.

-Professeur Holmes ? Je vous dérange ?  

J’avoue avoir été tenter de faire une blague et j’attends de la voir et que je confirme qu’elle est seule avant de la faire. Je viens sortir un masque japonais qui couvre mon visage avant de me diriger vers elle.

-Chérie, le diable est venu tenir sa promesse.  

J’en rigole doucement avant de lentement venir la regarder en me rapprochant, relevant le masque sur mes cheveux. Il était fait de couleurs de démon japonais. Je prenais le temps de la contempler maintenant qu’elle est dans son corps et non dans celui de mon ami. Mon ton est doux.

-J’espère que je ne te dérange pas ?  



by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ruby Holmes
Ruby Holmes
Professeur
Onglet 1
Age : 32
Profession/Niveau : Professeur des arts scéniques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : aucun
Baguette : bois de sycomore, plume d’Oiseau-Tonnerre, 25,7cm, souple
Patronus : Arraignée, représente le tissage et est signe de patience, de méticulosité, de créativité, d'inventivité et d'énergie créatrice.
Epouvantard : Elle se voit être enterrée vivante
Gallions : 681
Gif : https://zupimages.net/up/23/32/0amj.gif
Faceclaim : Margot Robbie
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#15429 -
Phantom of the Opera




23/09/2023

La rentrée était déjà bien entamée et les soucis du début d’année bien arrangés. C’est quand même beaucoup plus pratique de faire ses cours dans son corps et non dans celui d’un autre, encore plus quand c’est sa première année et qu’on ne nous connaît pas… Heureusement, ce petit problème avait été de courte durée même si je n’étais pas la personne la plus indisposée par ce changement soudain d’apparence. En tout cas, les choses étaient revenues à la normale et ce n’était pas plus mal. Maintenant, l’année allait être un long fleuve tranquille… Ou pas… A Poudlard, on ne sait jamais ce qui nous attend réellement ! Mais bon, on peut dire que j’ai pris mon petit rythme de croisière.

Cette journée de cours allait bientôt arriver à sa fin. Je fais faire un dernier exercice à mes élèves avant de les laisser tranquille. La fin de mon cours signe pour la plupart d’entre eux la fin de leur journée. Un ou deux élèves me posent quelques questions avant de prendre congé. Une fois qu’ils sont partis, je range mes affaires dont mon carnet de note. C’est repos pour moi aussi ce soir ! Je n’ai rien de prévu, je ne compte pas répéter la moindre danse ce soir. Comme on dirait chez les moldus: “ce soir c’est Netflix and chill !” Bon… Sans netflix du coup. Je range les deux ou trois accessoires de costume qui traînent et ce sera bon.

Cachée derrière un portant de costume, j’entends que l’on frappe à la porte. Est-ce un de mes élèves qui a oublié quelque chose ? Tiens… Je ne suis pas sûre de reconnaître cette voix. Je sors de derrière le fameux portant et voilà qu’arrive une créature masquée ! Le diable est venu tenir sa promesse ? Je pouffe de rire.

Ah oui et quelle promesse ?

Dis-je sur le ton de la plaisanterie. Relevant son masque, je découvre Engel dans son corps cette fois. Cela explique pourquoi je n’avais pas reconnu sa voix, je ne l’avais tout simplement jamais entendue. Bon et il est peut-être encore trop tôt pour que j’arrive à me souvenir de la voix de tous mes élèves !

Tu ne me déranges absolument pas ! Et si tu as tenu ta promesse… Ça veut dire que tu as de quoi manger !

Dis-je les yeux pétillants avant de rire. Je vais vraiment passer pour une morfale. J’ai plutôt une bonne alimentation mais cela ne m’empêche pas d’être gourmande.

Non, je ne pense pas qu’à manger, ce n’est pas vrai… Bon je suis un peu -beaucoup- gourmande mais bon… Je ne fais que ressasser ce que tu m’avais dit.

Je lui tire la langue, la taquinant encore.

Ce masque te va à ravir mais tu es encore beaucoup plus belle sans ! Ça fait plaisir de te voir dans ton corps, ça change un peu ! Mademoiselle vous êtes vraiment très charmante !

Dis-je en remettant une mèche rebelle derrière son oreille. Je la taquine sur le même terrain qu’elle m’avait taquinée lors de notre rencontre.


Codage par Libella sur Graphiorum

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#15446 -



Phantom of the Opera

Ruby Holmes & Engel K. Malefoy Yaxley
Mardi 19 Septembre 2023, Salle de Théâtre




Spoiler:

J’avais vu ce masque lors de notre sortie au Japon. J'en avais discuté avec les élèves qui nous accueillaient, et le fait que cela soit un masque de démon et qu’il était utilisé pour les représentations m’avait fait penser à Ruby. Le folklore autour de toutes les représentations ainsi que la mythologie japonaise étaient proprement fascinants. J’avais commencé à lire ce que nous avions là-dessus dans notre bibliothèque d’école pour continuer cet apprentissage à mon retour. Pour en revenir au masque, je l’avais pris pour faire cette blague de base et pour en garder un souvenir un peu plus marquant. Il semblait que cela soit convaincant en tout cas. Le masque de couleur jaune et noire complétait parfaitement ma tenue et ne laissait rien voir de mon visage. Je me dirige vers elle après le fameux “chérie, le diable vient tenir sa promesse”. Je la vois pouffer de rire et j’éclate de rire à mon tour avant de souffler.

-Il est vrai que nous n’avions pas signé de contrat mais je t’avais promis une soirée sympathique en ma charmante compagnie et avec des accompagnements pour la passer correctement.  

Je vois qu’elle tente de découvrir qui je suis. Après tout, nous avions discutés alors que j’étais dans son corps. Elle n’a jamais entendu ma voix ni pu voir mon corps bouger autre que de sa position de sommeil. Cela était donc différend aujourd’hui. J'ai hésité à lui faire deviner qui je suis mais cela n’aurait été drôle vu qu’elle me voit vraiment ainsi pour la première fois. Je relève alors le masque pour qu’elle découvre mon identité de ses propres yeux. Je souris doucement quand elle me répond que je ne la dérange pas avant de partir dans un rire avec elle quand elle parle de la nourriture dans mon sac que j’ai ramené pour nous deux. Elle part ensuite dans des explications pour se défendre avant que je secoue doucement la tête tendrement avant de souffler.

-Je suis gourmande aussi, je te rassure. Et j’ai besoin de beaucoup manger au vu des calories que je dépense quand je fais mon sport. Les transformations aussi me demandent pas mal d’énergie et me laissent généralement vidée et affamée entre autres choses. Mais je vois que je peux toujours t’attirer avec ton ventre donc je compte exploiter cette faiblesse de temps à autre pour ton plus grand plaisir.  

Je rigole d’autant plus quand elle me tire la langue. Je lui réponds en haussant un sourcil avec un sourire amusé en coin.  

-On t’a déjà dit qu’il ne fallait pas montrer ta langue si tu ne l’utilises pas ? Je dis ça, je dis rien...

J’exploxe de rire à cela alors que la blague m’est venue rapidement. Une veille plaisanterie qui se disait à l’orphelinat. Je réponds à sa taquinerie ainsi. Je l’écoute donc ensuite quand elle me dit que le masque me va à ravir. Sa remarque ainsi que la suite auront le mérite de me faire légèrement rougir alors qu’elle ne glisse une de mes mèches derrière mon oreille. Ma joue se blottit d’instinct contre ses doigts avant que je ne redresse la tête. Mon besoin affectif ressort parfois tout comme ma méfiance et mon rejet. Elle veut jouer à cela ? Nous pouvons être deux à ce jeu. Je fais un sourire de “loup” alors que je me rapproche encore plus, la dépassant par ma taille, ma carrure et laissant filtrer un peu du côté sauvage que je retiens, le côté loup et Malefoy mélangés, glissant un bras autour de ses hanches dans un geste souple, mes yeux plongeant dans les siens.  

-Merci mais je peux te retourner le compliment maintenant que je te vois dans ton propre corps. Nous parlons de gourmandise mais tu serais à croquer comme un petit chaperon rouge. Et pour reprendre un peu de ta phrase... Mademoiselle, vous êtes charmantes, çà vous direz une glace à la menthe ?  

J’explose de rire sous cette phrase de beauf absolu en la relâchant. Je sais qu'elle a la référence culturel et musical, cela devrait la faire d’autant plus rire que moi vu qu'elle me l'avait sortit lors de notre première rencontre. Je m’inspire parfois de cela mais il est vrai que pas tout le monde connait les références moldus. Il faut que j’arrête de jouer là-dessus. Elle reste une de mes professeures même si nous nous entendons très bien. Ivy me manque aussi tout comme je commence à perdre espoir qu’elle me pardonne un jour et veuille de ma présence auprès d’elle. Mais je ne suis pas prête d’accepter cette vérité. Pas encore. On pourrait dire qu’elle ne devrait me manquer vu que nous suivons les mêmes cours et que je la vois tous les jours. Mais entre la voir et être proche d’elle et deux choses complétements différentes. Mon cœur ne sait ce qu’il doit faire entre saigner de son silence et l’oublier. Je reprends mes esprits et recule légèrement pour respecter son espace intime, reprenant mon côté doux.  

-Cela est tentant de te taquiner ainsi Mademoiselle Ruby Holmes. Mais je vais éviter de trop en faire une habitude sinon nous n’en finirons jamais...  

Je viens lentement sortir le masque de mes cheveux, les recoiffant d’une main distraite.  

-Quant au masque, je t’avouerai que j’ai eu une petite pensée pour toi pendant notre voyage scolaire. Il est associé aux fêtes et représentations théâtrale là-bas. Il représente un Oni, un démon. Et vu que j’avais parlé du diable avec toi, je me suis dit que je pourrais te faire le coup style fantôme de l’opéra. Pour rester dans la blague et le théâtre.  

Je le lui tends avant de venir passer mon sac de mes deux épaules à une, regardant où je peux le poser pour sortir tout ce que j’ai dedans et lui montrer ainsi nos réjouissances pour ce soir.

-Je suis passée faire un tour dans les cuisines avant de venir ici et j’avais déjà plusieurs choses de mon voyage là-bas. J'ai envoyé déjà tous les cadeaux pour ma famille ainsi que leurs gourmandises. Les hiboux n’ont pas aimé que je les sollicite autant surtout qu’ils n’aiment généralement pas que je m’approche d’eux et de leur volière. Sur tous nos hiboux, seuls quelques-uns supportent ma présence sans être effrayés ou agressifs. Les animaux, magique ou non, sentent le loup en moi. Seuls ceux qui ne sont pas effrayés ou qui ne craignent pas les loups me laissent les approcher. Comme les Sombrals.  

Cela n’était pas facile du tout pour les cours de Soins aux créatures magiques. La pratique était un vrai enfer pour moi vu que les créatures tentaient de me mordre ou de me fuir. Je restais donc généralement en recul pendant que mon binôme s’en occupait, prenant les notes et lui passant le nécessaire. Je comblais cette lacune par d’excellents résultats en théorie. La seule pratique que j’avais eu bonne était celle de l’année dernière, quand nous avions du aller étudier des créatures dans la forêt interdite. Mon sujet était la meute de loups, enfants de mon espèce. J'avais pu les approcher et les observer. Ils étaient fascinants. Je finis par lui demander.

-Où veux-tu que nous nous installions ? Je pourrais déballer ainsi tout ce que j’ai ramené. As-tu passé une bonne journée ? Je sais que cela est ta plus longue journée de la semaine. J’ai pris celle où tu devais rester ici le soir vu que tu m’as dit que tu t’étais arrangée avec la directrice. Je suppose que tu fais les matins et que les après-midis sont à aller ailleurs pour continuer ta carrière.

Cela disait ainsi que j’avais réussi à mettre la main sur son emploi du temps, ce qui était une chose rare pour une élève tout comme je semblais avoir de très bons rapports avec les elfes de la cuisine pour qu’ils me laissent aller me servir ainsi. Mais n’est-ce pas ainsi pour tous les Poufsouffle de notre maison qui aidons les elfes de maison dans leurs recettes et autres. Nous étions voisins après tout. Et elle devait bien le savoir vu qu’elle venait de la même maison.  




by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ruby Holmes
Ruby Holmes
Professeur
Onglet 1
Age : 32
Profession/Niveau : Professeur des arts scéniques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : aucun
Baguette : bois de sycomore, plume d’Oiseau-Tonnerre, 25,7cm, souple
Patronus : Arraignée, représente le tissage et est signe de patience, de méticulosité, de créativité, d'inventivité et d'énergie créatrice.
Epouvantard : Elle se voit être enterrée vivante
Gallions : 681
Gif : https://zupimages.net/up/23/32/0amj.gif
Faceclaim : Margot Robbie
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#15492 -
Phantom of the Opera




23/09/2023

La promesse d’une soirée sympathique en la charmante compagnie d’Engel avec des accompagnements allait bel et bien être tenue pour ma plus grande joie ! Je suis gourmande et elle aussi, ceci n’était qu’un point commun parmi tant d’autres. Elle a besoin de beaucoup manger au vu des calories qu’elle dépense avec le sport et de l’énergie qu’elle perd lors de ses transformations. Pour le premier point, je ne peux que la comprendre, étant dans le même cas qu’elle. Elle relève le fait qu’elle peut m’attirer avec mon ventre et qu’elle compte bien exploiter cette faiblesse. Je ne peux m’empêcher de rire.

La langue sortie, ce détail ne lui échappe pas. Elle le relève sur le ton de la taquinerie… Quel répondant… Je ne peux tout de même pas la laisser comme ça, si ? Bien sûr que non.

Oh ça peut s’arranger tu sais. Je sais très bien m’en servir.

Mon dieu, si on nous lance toutes les deux, on n’est pas sorti d’affaire ! Est-ce mal ? Je ne crois pas. Je me permets de commenter le fait que je peux enfin la voir sous sa véritable apparence. Elle n’échappera pas à un compliment de ma part. Compliment qu’elle me retourne disant que je suis à croquer. J’ai même le droit à une référence à une chanson moldue. Mettant ma main devant elle tout en tournant la tête sur le côté, je lui fais comprendre que j’ai totalement saisi sa référence.

P.I. Pas intéressée !

Elle explose de rire et je fais de même. Je vais finir par avoir des courbatures à force de rire avec elle ! Elle m’avoue qu’il est tentant de me taquiner mais qu’elle va éviter de le faire sinon nous n’en finirons jamais.

Ah mais je crois que l’on est deux cas désespérés ! Il n’y en a pas une pour rattraper l’autre !

Vrai ! Mais pour le coup je kiffe ça ! Une demoiselle vraiment adorable du peu que je l’ai vue ! Elle est encore plus adorable quand elle me dit qu’elle a eu une pensée pour moi lors de son voyage scolaire et ça me touche. Son masque est associé aux fêtes et représentations théâtrales. Elle a tenté une entrée dans ma salle façon Phantom de l’Opéra. J’apprécie l’initiative !

Belle entrée en matière, j’apprécie beaucoup !

Me tendant son masque, je le saisis avec le plus grand soin du monde. Elle m’explique avoir fait un tour en cuisine avant de venir mais qu’elle a aussi plusieurs choses qu’elle a ramené de son voyage. Elle a dû solliciter les hiboux pour qu’ils apportent les cadeaux à sa famille et ils n’ont pas trop apprécié. Compliqué quand elle a en elle une bête féroce même si en vrai elle est douce comme un agneau.

Pas évident. Dommage parce qu' en vrai tu es douce comme un agneau. En tout cas, tu ne ferais pas de mal à une mouche.

Du moins pas de manière voulue. Elle a trop bon cœur pour ça. En attendant, la question est: où allons-nous nous installer ? Excellente question. En soit nous avons toute la scène rien que pour nous. Une petite chose m'interpelle, elle connaît trop bien mon emploi du temps. Non, ça ne me dérange pas mais j’avoue être un peu surprise.

Dis-moi petite curieuse ! Tu fais partie du FBI ? Tu connais trop bien mon emploi du temps ! Je vais finir par avoir peur ahah ! Eh bien écoute, on a toute la scène pour se poser ! Laisse moi 30 secondes.

Un coup de baguette magique et la porte est verrouillée, comme ça on ne sera pas dérangée par d’autres élèves même si je doute que qui que ce soit viennent nous embêter maintenant. Un deuxième coup de baguette magique et des coussins viennent à nous. Ni une, ni deux, je pose mes fesses par terre sur l’un d’entre eux, en tailleur. Je lui laisse le loisir de faire de même/

Pas besoin d’aller bien loin. Ça te va ? Tu aurais peut-être préféré autre chose ? Oh et surtout raconte-moi ton voyage ! Je n’ai jamais été au Japon, il faudrait que j’y aille un jour, ça m’a toujours attiré mais je n’ai jamais pris le temps de m’y rendre.

Je suis très curieuse et enthousiaste d’en savoir un peu plus que ce fameux voyage. Je me demandais ce qu’ils y avaient fait. Pas trop de bêtises j’espère ? Toujours se méfier des sorciers… Ahah.


Codage par Libella sur Graphiorum

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#15507 -



Phantom of the Opera

Ruby Holmes & Engel K. Malefoy Yaxley
Mardi 19 Septembre 2023, Salle de Théâtre




Je venais donc tenir ma promesse, ce qui lui faisait clairement plaisir au vu de son sourire. Nous échangeons sur notre gourmandise et notre besoin en nourriture. Cela allait bien, c’était que nous étions pareilles toutes les deux là-dessus. Plus nous discutions, plus nous nous trouvions des points communs. Rien qu’avec le début, je sais que cette soirée va me faire faire les abdos tellement nous allons rire. Nous commençons déjà à nous taquiner jusqu’à ce qu’elle me tire la langue. Je lui fais une remarque et je vois ses yeux pétiller. Sa réponse me fera aussi un sourcil alors que mon sourire taquin grandit encore. Lui répondre ou lui laisser la victoire ? Je ne me laisse plus faire et je peux me permettre de continuer avec elle, je crois.

-Ah oui ? J’aime apprendre donc tu pourrais me donner des cours de langue sans problème... Peut-être que j’appliquerai les leçons ensuite avec toi pour que l’enseignant juge des travaux pratiques de son élève...  

Je fanfaronne là-dessus mais je ne suis jamais allée plus loin que le making-out avec mes exs ou avec elle... J’ai encore mon innocence. Même si j’ai craint de la perdre à une époque à chaque pleine lune. Je frissonne de dégout aux souvenirs qui remontent que je préfère effacer de ma mémoire. Mais, une chose est sûre, nous ne nous lasserons pas de nous taquiner à chaque fois. Cela ne me dérange pas. J’apprécie de plus en plus Ruby. Je ne vois pas de mal dans ce que nous nous disons. D’autres s’insurgeraient directement. Nous passons par les compliments et elle comprend parfaitement la référence, me donnant la réponse immédiatement avec une petite mise en scène qui me fait partir dans un fou rire.  

Nous n’arrêterons jamais de nous taquiner il semblerait et je lui dis qu’il est tentant de la taquiner mais que je vais éviter de trop le faire. Sa réponse me refait repartir en rire. Je suis pourtant d’accord avec ce qu’elle me dit et je lui fais savoir.

-Je te confirme. Pourtant, c’est rare que je montre ce côté de moi. Et aussi facilement. Tu fais ressortir facilement certaines de mes facettes. Beaucoup aimeraient avoir ton secret, crois-moi.  

Il est vrai que je suis moins gardée aussi que l’année dernière ainsi que les précédentes. J’avais commencé à faire confiance à certaines personnes et je faisais en sorte de me soigner et de guérir de mes traumas, oubliant ma haine et ma colère envers certains. L’accident avec Ivy avait fait changer beaucoup de choses aussi pour et en moi. Je ne voulais plus blesser ainsi les gens à qui je tenais. Et Ivy... Mes sentiments pour elle étaient assez forts pour que j’espère encore même si cela se faisait de plus en plus mince. J’avais recommencé à déposer des présents et des mots sur son lit, en gage de repentance et pour lui montrer que je ne l’oubliais pas. Mais j’aime la relation que je développe avec Ruby. Elle ressort le bon en moi.  

Je l’informe alors que j’ai pensé à elle pendant le voyage scolaire et que le masque en était la preuve. Et que j’avais pensé à lui pour faire mon entrée dans sa classe ce soir. Elle me complimente sur mon entrée et cela me fait sourire à nouveau avant que je ne lui tende le masque pour commencer à préparer notre pique-nique impromptu. Je continue donc sur ma lancée, disant que j’avais dû solliciter les hiboux à leur grand malheur vu que le côté loup à tendance à repousser les animaux qui pourraient le percevoir comme dangereux. Sa réponse me fait la regarder et j’aurai un rire amer avant de secouer la tête.

-Tu ne vois que les bons côtés de moi mais je peux t’assurer que je suis bien plus loup qu’agneau sans mauvais jeu de mots. Quant à ne pas faire de mal à une mouche... J’ai eu des heures de colle parce que je laissais parler mes poings et ma colère quand les situations ne sont pas juste ou pour défendre.  La dernière fois, des élèves avaient ligotés et abandonnés une élève en plein incendie. J’ai tapé au début pour savoir où ils l’avaient laissé avant de rajouter quelques coups pour la forme. Je me suis fait aussi agressée cet été par des types ivres qui voulaient profiter de moi. Quelqu’un est venu m’aider mais nous ne leurs avons pas fait de cadeaux. Ils étaient à terre avant de pouvoir véritablement nous faire du mal.  

Je m’arrête et je la regarde. Je sais qu’elle ne me voyait pas comme cela. Mais je ne me voile pas la face. Je sais ce dont je suis capable tout comme je me doute que je serai capable du pire sous certaines conditions. Le souvenir de ma rencontre avec Corban passe dans ma tête à cela. Amara m’avait retenu pour ne pas que j’entache mon âme.

-J’ai un bon cœur... Mais j’ai aussi une part très sombre... J’en suis consciente et je tente de la maîtriser. Nous avons un tempérament de dragon du côté de mon père et je suis la plus calme des trois. Mais je ne toucherai jamais à ceux que j’aime... En tout cas... Pas de manière voulue... C’est arrivée une fois par accident, par réaction stupide et instinctive causée par la peur... Je m’en veux encore alors que cela s’est passé il y a des mois... Je suis suivie par la pyschomage de l’école pour me débarrasser de mes traumas ainsi que pour ne plus agir ainsi instinctivement. Et vu mon passé, cela va prendre du temps...  

Je baisse la tête de honte alors que ma gorge se serre. Je retiens mes larmes alors que mes émotions sont tumultueuses. Je ne veux pas qu’elle me voit comme un monstre. Tout ce que j’ai subi, tout ce mal physique et psychologique a laissé des traces dont je me débarrasse. Même si j’ai le cœur sur la main, je suis devenue en partie le monstre qu’ils craignaient à cause de leurs actions. Je le garde juste en cage et je le transforme.  

Je lui demande où nous allons nous installer et elle me regarde avec surprise quand je parle de son emploi du temps. Ma bonne humeur revient quand elle m’en parle même si j’ai un rire embarrassé. Je préfère la rassurer plutôt qu’elle ne prenne peur. Plus déjà qu’après ce que je viens de lui avouer sur mon côté sombre.  

-Le bon côté d’être amie avec une grosse partie des fantômes de cette école, c’est que tu peux savoir ce que tu veux en posant quelques questions. Genre savoir ton emploi du temps pour te faire la surprise de cette petite soirée impromptue. Tu me disais que tu avais adapté ton emploi du temps et je ne voulais pas te déranger. Donc j’ai fait appel à eux. Ils sont généralement ravis de fouiner et de te répondre.  Pour te dire à quel point cela me sert, nous avions un jeu avec mon amie où elle me donnait rendez-vous dans une salle de classe sans préciser laquelle et je devais chercher dans toute l’école. Elle me récompensait selon le temps que je mettais à la retrouver. Je m’aidais d’eux pour aller plus vite. Vu comme ils sont de vraies pipelettes et qu’ils voient tout.  

Je la vois sortir sa baguette, verrouiller la porte et nous installer un coin douillet pour pouvoir nous poser. Je fais sauter mes baskets avant de venir m’installer à mon tour, ouvrant mon sac pour poser une nappe entre nous que les elfes m’avaient fourni avant de sortir les mets et les boissons. Il y avait de tout, que cela soit des petits canapés avec des légumes apéritifs aux sandwich et j’avais ramené des mets asiatiques, tempuras, onigiris, taiyaki, mochi, kitkat et mikado de différentes saveurs pour ne citer qu’eux. Comme boissons, j’avais ramené thé, café, eau et jus de fruits pour nous. Le plus surprenant fut quand je sortis le pack de bouteilles de bières au beurre ramené illégalement de Pré-Au-Lard. Je fais un sourire innocent sur ce dernier point. Elle commence à me poser plein de questions et cela me fait rire avant que je ne vienne lentement sortir des sauces pour les différentes choses. Je finis par déballer un véritable festin de boissons et de nourriture. Je finirais par lui répondre.

-Cela me convient parfaitement, ne t’en fais pas. J’ai plus inconfortable à des moments. Et je n’ai pas de préférence tant que nous passions une bonne soirée toutes les deux. J’espère que ce que je t’ai ramené te convient. J’ai oublié de te demander si tu as des allergies. Tu peux me les dire et je te dirais ce que tu peux manger ou non.  

Je la laisse prendre connaissance de tout cela avant de commencer à parler du Japon. Après tout, elle demande et je suis heureuse de pouvoir lui répondre.  

-Et c’était bien. Strict et codifié comme l’est ce pays mais c’était bien. Nous avons pris des portoloins pour y aller. On nous a fait arriver sur une plage japonaise un peu plus loin que l’école. Ils nous ont fait faire l’expérience des arrivées des élèves chez eux en chevauchant des oiseaux-tonnerre. Cela a été un vol super d’une vingtaine de minutes. On nous a donné des uniformes pour être habillés comme eux. Nos chambres étaient comme leur traditionnelles avec des tatamis et on dormait sur des futons. Nous avons exploré l’école, mangés leur nourriture, participer à leurs cours et nous avons eu une journée de relâche où j’ai fait un peu de vol sur balais avec eux dans un mini-match improvisé pour que nous puissions comparer nos techniques et ils nous ont amenés visiter leur version de Pré-au-Lard. C’est là où j’ai acheté pas mal de cadeaux et de mets que j’ai pu stocker pour revenir ici. C’est aussi là que j’ai trouvé le masque. Mais je trouve que c’est passé très vite. J’aimerai bien y retourner pour visiter un peu plus ce pays. J’espère que tu pourras t’y rendre un jour pour pouvoir en profiter toi aussi. Oh et j’ai pu aller profiter du Onsen, j’avais demandé à miss Wheeler un sort pour camoufler mes tatouages.  

Elle pouvait voir une partie de celui qui était sur mon bras et mon omoplate, torse grâce à la manche relevée au-dessus du coude. Mais cela signifiait que j’en avais d’autres.  




by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ruby Holmes
Ruby Holmes
Professeur
Onglet 1
Age : 32
Profession/Niveau : Professeur des arts scéniques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : aucun
Baguette : bois de sycomore, plume d’Oiseau-Tonnerre, 25,7cm, souple
Patronus : Arraignée, représente le tissage et est signe de patience, de méticulosité, de créativité, d'inventivité et d'énergie créatrice.
Epouvantard : Elle se voit être enterrée vivante
Gallions : 681
Gif : https://zupimages.net/up/23/32/0amj.gif
Faceclaim : Margot Robbie
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#15569 -
Phantom of the Opera




23/09/2023

Entre Engel et moi, la guerre est déclarée ! Qui est celle qui aura le dernier mot dans nos différentes taquineries ? Elle a du répondant et moi aussi. Bordel, on est parti pour rire toute la soirée et même toute la nuit si on commence déjà. D’un tirage de langue, on est parti loin. Et alors que je pensais avoir le dernier mot, il n’en fut rien. Elle me dit aimer apprendre et que je pourrais lui donner des cours de langue qu’elle pourrait ensuite appliquer ses leçons. Oh god. Pas mal du tout. Que faire… Trop tentant !

Attention ou je vais te prendre aux mots. Ne joue pas trop avec le feu.

Je lui tire la langue une nouvelle fois pour clôturer cette petite bataille. Fous rires sur fous rires, compliments sur compliments, l’ambiance est carrément détendue. Elle me fait savoir qu’elle ne se montre pas ainsi avec tout le monde et encore moins aussi facilement. Certains aimeraient avoir mon secret.

Le talent ! Non en vrai j’en sais rien. Le côté naturel je suppose ? En tout cas, si ça veut dire que tu es à l’aise avec moi, j’en suis ravie.

Alors que je relève ses bons côtés, omettant sa part plus sombre, elle me rappelle à l’ordre, me disant qu’elle est plus loup que agneau. Elle m’explique aussi qu’elle a eu des heures de colle parce qu’elle a plusieurs fois usé de ses poings et laissé parler sa colère. Elle me raconte une anecdote sur une élève laissée ligotée au milieu d’un incendie. Pardon ? Comment est-il possible de faire preuve d’aussi peu d’humanité ? Elle m’évoque aussi la fois où des hommes ivres ont voulu abuser d’elle. Je soupire, tournant la tête en signe de négation.

C’est bien ce que je dis. Oui il s’est passé tout ça, oui tu as eu des réactions fortes et à raison ! Ca ne te retire pas ce qui est bon en toi, ce qui est bon juste là.

Dis-je en pointant la zone où se trouve son cœur.

Et bravo d’avoir sauvé cette élève. Ceux qui ont fait ça sont des crétins, des enfoirés !

Comment est-ce qu’on peut faire ça, non mais franchement. Cela me sidère ! Tout ce qu’elle vient de me dire à son sujet ne me donne pas du tout envie de la fuir, au contraire, j’ai envie de la féliciter. Comme elle le dit, elle a un bon cœur. Oui elle a une part sombre mais on en a tous une. Malgré le côté dragon qu’elle a de son père, elle ne fera jamais de mal à ceux qu’elle aime ou en tout cas pas de manière voulue. Elle me parle d’une fois où c’est arrivé parce qu’elle a réagit par instinct tout en ajoutant que maintenant elle est suivie. Elle baisse la tête, honteuse. De mon côté, je lui souris, me montrant rassurante, prenant une de ses mains dans une des miennes..

On a tous une part sombre et toi tu travailles sur la tienne pour devenir une meilleure personne et c’est super. D’autres à ta place ne feraient rien pour arranger les choses alors soit fière de toi ! Ca prendra le temps qu’il faut mais tu es déjà sur la bonne voie.

Oui, je veux l’encourager. Elle fait le nécessaire pour améliorer sa condition. C’est une battante, pour elle mais aussi pour les autres.

Le sujet de conversation change et je lui demande comment elle a fait pour avoir mon emploi du temps. Elle m’explique que c’est parce qu’elle est amie avec une grande partie des fantômes et qu’elle a juste eu à poser la question. Je souris. Pas mal.Bien joué ! Et je ne peux m’empêcher de rire quand elle m’explique le jeu qu’elle avait l’habitude de faire avec son amie.

Pas mal. Bien joué !

Ensuite, on s’installe bien confortablement, en mode cocooning, cosy sympa. C’est à Engel d’installer la suite. Nappe, mets, boissons, un vrai festin de roi ! C’est un repas pour 15 ou… ? En tout cas j’en ai l’eau à la bouche. Je lui envoi un regard interrogateur concernant les bières, je pouffe de rire face à son sourire innocent en mode pirouette cacahuète on n’a rien vu. Elle espère que ce qu’elle a ramené me convient. Je hoche la tête vivement.

Carrément ! C’est une dinguerie tout ce qu’il y a ! Et non, niveau allergies, rien à signaler !

Et maintenant, j’ai hâte qu’elle me raconte son périple au Japon. Ils sont arrivés au niveau d’une plage, ils ont chevauché des oiseaux-tonnerres, ils ont dormi dans des chambres traditionnelles. Ils ont également participé à leurs cours, mangé leur nourriture et ils ont eu un aperçu de leur version de Pré-au-Lard. C’est d'ailleurs là bas qu’elle a fait ses achats. Elle aimerait y retourner, me souhaitant d’y aller aussi un jour.

Trop génial ! Il faudrait que j’y aille aussi un jour, ça me plairait beaucoup même si je manque un peu de temps. Tu as dû t’éclater. C’est une autre culture mais elle est vachement intéressante ! Le onsen… J’ai tendance à oublier qu’ils n’aiment pas trop les tatouages. C’est super, du coup tu as pu profiter pleinement du voyage… Bon… Je ne peux plus résister. Voir tout ça me donne trop faim, on attaque ? Bon appétit !

Je commence par les onigiri et les mochis et clairement: c’est un régal.

Une tuerie j’adore ! Dis-moi, il y a d’autres pays que tu aimerais visiter ? J’aimerais beaucoup voir la Laponie par exemple.

Tout en mangeant, autant continuer de papoter ! Bon appétit !


Codage par Libella sur Graphiorum

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#15621 -



Phantom of the Opera

Ruby Holmes & Engel K. Malefoy Yaxley
Mardi 19 Septembre 2023, Salle de Théâtre




Il est incroyable qu’une simple chose qu’un tirage de langue parte sur une guerre de répartie à savoir qui lâchera l’affaire avant l’autre. Mais je ne compte pas perdre cette bataille ou la guerre. Cela m’amuse grandement après tout. Bordel, j’ai l’impression de me revoir avec Ivy lors de notre première vraie discussion, à s’enchaîner les réparties pour voir qui rendrait les armes en première. Sa réponse me fera éclater de rire à mon tour avant que je ne décide que, si elle voulait jouer avec des mots ainsi, je pouvais lui répondre encore. Nous allions bien voire où cela aller mener.

-Que me prendre aux mots ? Ce n’était pas ce que tu insinuais plus tôt. Et j’aime jouer le feu. Tel Icare à voler trop prêt du soleil. Ou serait l’excitation sinon ?   

Elle me tire la langue et je lui réponds en tirant aussi la mienne dans un mouvement presque enfantin pour répondre à sa conclusion. Sauf que, contrairement à la sienne, mon muscle buccal est agrémenté d’un bijou en acier. Peu savait l’existence de mon piercing à part ceux m’ayant roulé une pelle. Nous enchaînons la discussion, les fou rire et les compliments. Je suis tellement détendue avec elle que je lui dis. Sa réponse me fait repartir dans un fou rire avant que je ne vienne lui faire un clin d’oeil. Elle semble aussi à l’aise avec moi je pense.  

Notre discussion tourne sur un sujet plus sombre et je lui parle de ce côté si obscur en moi, ne cachant rien ou presque de cela. J’ai un caractère plus sanguin que les gens peuvent penser de moi. Je lui raconte l’histoire avec Shae et son sauvetage. Cela me remet le feu dans le sang à ce souvenir. J’aurais tellement voulu les abandonner dans ce brasier eux-aussi pour l’exemple mais ils ont été virés de l’école suite à cela. C’est une bonne chose. Peu tenteront de faire chier à nouveau la verte. Après tout, la révélation de son sang la met à l’abri de bien des choses dont les insultes de sa propre maison. J’aimerai tellement qu’elle arrête de ressembler à un animal traqué et qu’elle fasse confiance à quelqu’un. J’écoute sa réponse et cela me fait relever la tête pour la regarder. Surtout quand elle désigne mon cœur. Cela me fait doucement rire avant que je ne réponde.

-Je ne sais pas, mais merci de croire en moi en tout cas. Et les élèves en question ont été renvoyés. Cela a été inexcusable. Surtout qu’ils l’avaient attaqués en premier pour le simple fait qu’elle semblait d’origine Née-moldus chez les serpentards. C’est quelqu’un de difficile mais d’intelligente et que j’apprécie beaucoup malgré qu’elle se garde de tout le monde. Je n’ai pas de regret d’avoir frappé sur eux. Bien au contraire. Mais je sais aussi certaines limites... Tout comme je sais que j’en franchirais d’autres si on touche à ceux qui me sont très chers.   

Miss Carter sait que j’ai une part de violence en moi, mais elle ne sait à quel point. J’ai eu tellement de haine envers le Ministère que j’ai tenté d’intégrer les rangs de quelqu'un qui aurait fini par faire du mal à des gens comme Ruby et mes confrères créatures. Je ne pouvais pas laisser cela arriver pour tout l’or du monde. J’ai donc décidé de rester neutre dans cette guerre qui les oppose au monde. Pour le moment. Je rougis à nouveau sous les mots de Ruby et je secoue la tête.  

-Je tente juste de la contrôler. Mais oui, j’aurai pu finir en monstre comme Greyback... Je serai devenue ce qu’ils redoutaient que je sois tout en le créant de leurs propres mains. Et merci... tes mots me touchent énormément.   

Elle m’encourage et j’adore cela, nouant ses doigts aux miens en la regardant, la tirant pour déposer un baiser sur sa joue pour lui montrer que j’apprécie clairement cela. Je me mords la lèvre et m’écarte ensuite. J’ai agi impulsivement alors que cela reste une professeure. Avec qui je m’entends très bien certes mais je ne devrais être ainsi avec elle. Mon besoin de câlins revient souvent malheureusement maintenant que je travaille sur cela.  

Nous passons sur comment j’ai pu avoir son emploi du temps et je lui explique donc mon fameux jeu avec Ivy ainsi que l’aide que j’ai des fantômes, cela semble l’impressionner en tout cas. Je souris quand elle me félicite avant d’hausser les épaules.

-Peu de gens y pensent. Cela les amuse grandement je te dirais en plus.  

Nous nous installons ensuite et j’installe donc la nappe et de quoi manger et boire. Je l’entends rire à mon sourire innocent et cela me fait rire aussi alors que je sais qu’elle ne me dira rien. Elle semble apprécier ce que j’ai ramené en tout cas. J’éclate de rire sous sa réaction avant de secouer la tête.

-Ne t’en fais pas, certaines choses seront mangées par les elfes si nous ne finissons pas. Ils ont toujours des friandises de ma part.   

Cela doit surprendre car peu pensent aux elfes et à leur faire plaisir après tout. Je lui raconte alors mon périple au Japon avec notre arrivée, notre séjour et tout ce qui va avec. Je lui espère d’y aller elle aussi un jour. Elle m’a dit vouloir y aller un jour aussi non ? Elle me répond à ce sujet et je gronde doucement quand elle me dit manquer de temps.  

-Je te confirme que cela est très intéressant. Et il faut que tu es du temps, tu n’en profiteras pas quand tu seras épuisée Ruby, tu dois prendre soin de toi aussi. Mais je me suis éclatée oui. Et oui, les tatouages sont représentatifs des Yakuzas ou des filles de joies là-bas. Les geishas en avaient tatoué. Donc des gens que les japonais n'estiment pas beaucoup ou trouvent dangereux. Et on peut attaquer oui, ne te prive pas pour moi. Bon appétit !  

Je prends un onigiri aussi et quelques tempuras avant de sortir une autre boite de mon sac mais cela ressemble à de la viande à peine cuite, avec de la sauce soja et un œuf par-dessus. Elle sait que j’ai besoin de ma quantité de viande et je sors une fourchette en piquant dedans et en gémissant doucement quand je mâchouille la viande savoureuse. Les elfes savent véritablement comment me faire plaisir. Je l’écoute avant de continuer avec elle.  

-La Laponie serait magnifique. Surtout avec les aurores boréales. Je ne sais pas trop je t’avouerai. J’étais interdite de sortir du territoire tant que j’étais sous tutelle du ministère donc je n’y ai jamais réfléchi véritablement. Mais si je devais visiter... Je dirais déjà que j’irais à Ouagadou, en Afrique. J’aimerai étudier leurs spécialités de magie sans baguette. Je voudrais aussi aller aux Etats-Unis et au Canada pour visiter les grandes villes, la Louisiane avec ses légendes vaudous et les parcs nationaux. Je n’ai pas vraiment de très grosses idées malheureusement. Et toi ? A part la Laponie bien sûr. Tu pourrais aller où tu veux. Même si je me doute que tu laisserais ta marque auprès des gens vu comment tu es, aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieure.   

Je sais que je lui fais encore des compliments mais je le pense réellement.



by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ruby Holmes
Ruby Holmes
Professeur
Onglet 1
Age : 32
Profession/Niveau : Professeur des arts scéniques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : aucun
Baguette : bois de sycomore, plume d’Oiseau-Tonnerre, 25,7cm, souple
Patronus : Arraignée, représente le tissage et est signe de patience, de méticulosité, de créativité, d'inventivité et d'énergie créatrice.
Epouvantard : Elle se voit être enterrée vivante
Gallions : 681
Gif : https://zupimages.net/up/23/32/0amj.gif
Faceclaim : Margot Robbie
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#15703 -

Phantom of the Opera




23/09/2023

Quelle compétitrice de choc cette Engel. Nous avons autant de répartie l’une que l’autre. Et alors que je pense gagner la bataille, elle trouve encore quelque chose à répondre, faisant référence à Icare. J’éclate de rire alors que nous nous tirons la langue comme deux enfants. Elle me fait marrer, j’adore cette nana. Je découvre d’ailleurs la présence de son piercing. Parfait, elle m’a donné de quoi répondre encore.

Tiens ! Je me suis toujours demandé ce que ça faisait que d’embrasser quelqu’un qui a un piercing sur la langue.

La conversation suit son cours entre rires, compliments et j’en passe. J’en oublie presque que c’est une élève. J’ai l’impression d’être avec une copine. On pourrait sortir ensemble dans un bar dansant ou faire une soirée pyjama que ça ne m’étonnerait même pas !

Les rires laissent place à une conversation moins sympathique. Mais ça ne me dérange pas, elle est assez à l’aise avec moi pour s’ouvrir encore une fois et j’accueille ses sentiments. J’essayais de relever la bonté qu’elle avait en elle derrière sa part sombre. Oui elle a fait des mauvaises choses mais sont-elles si mauvaises au vu de ce qu’elle a subit avant ? Elle n’avait que répondre, elle s’est défendue et elle a défendu d’autres personnes. Je la vois plutôt comme une héroïne finalement. Elle ne regrette pas ce qu’elle a fait et à mes yeux, elle ne le doit pas, elle a mon soutien. Elle sait aussi qu’elle recommencera si on touche à ceux qui lui sont chers.

Tu es plutôt une héroïne. Tu défends les autres face au mal.

Je lui souris chaleureusement. Une héroïne, c’est ce que je disais. Des fois, la meilleure des défenses, c’est l’attaque. Mes mots lui font du bien, ça la touche. Je lui souris encore. Toutes mes paroles sont sincères. Entremêlant nos doigts, j’essaye de lui apporter un peu de réconfort comme je le peux. Je suis surprise de sa réaction, elle dépose un baiser sur ma joue, je n’ai pas trop l’habitude de recevoir des baisers de la part de mes élèves mais bon… Je lui frotte chaleureusement la tête de mon autre main, toujours ce sourire bienveillant sur mes lèvres.

Surprise de savoir qu’elle a eu de l’aide des fantômes pour obtenir mon emploi du temps, elle m’explique que peu pensent à cette solution. C’est vrai que je n’y avais jamais songé et pourtant, ça aurait pu m’être utile…

Après moulte paroles, il est temps pour nous de passer aux réjouissances: grignotage time ! Je me dis qu’on en a pour un régiment, ce à quoi elle me répond que si on a trop à manger, les elfes pourront récupérer un peu de nourriture. Ils ont toujours des friandises de sa part.

Ils sont bien gentils ses elfes, ils méritent amplement quelques friandises ! Rassurée de savoir qu’aucune nourriture ne sera gâchée !

Heureusement ! Ce serait beaucoup trop dommage de gâcher toute cette délicieuse nourriture Je crois que je vais manger jusqu’à devoir rouler pour rejoindre mon lit !

Tout en contemplant la masse de nourriture, elle me raconte son périple au Japon. Ça me donne très envie d’y aller à l’occasion. Peut-être lors de prochaines vacances, j’y songerais. Quand je ne serais pas fatiguée… Effectivement… Songer à prendre soin de moi… Ça va je m’en sors bien je trouve. Elle me précise le pourquoi du comment les tatouages peuvent être mal vus au Japon, il me semblait bien que c’était pour ça.

C’est bien ce qui me semblait. Bon je n’ai pas de tatouage alors je suis tranquille. Et pour le repos… Je m’en sors bien non ? Je carbure un peu mais ça va. J’ai l’air si fatiguée que ça ?

J’espère que non, on est qu’au début de l’année. En tout cas, je me sens plutôt bien, j’ai à peu près trouvé mon rythme de croisière !

Sans attendre plus longtemps, je commence à manger et mon dieu que c’est bon. Je la regarde manger sa viande qui a l’air très bonne. Reprenant la conversation, je lui demande si elle aimerait visiter d’autres pays. Pour ma part je lui parle de mon envie d’aller en Laponie. Elle est d’accord avec moi. Les aurores boréales… Ce doit être magnifique. Ma question a l’air de la prendre de cours. Sous tutelle, elle avait interdiction de sortir alors elle n’a jamais trop songé à quel pays elle aimerait visiter. Elle m’évoque cependant le Ouagadou, le canada, les Etats-Unis, la Louisiane avec ses légendes. Elle me demande si j’ai d’autres envies que la Laponie, ajoutant que je laisserais la marque de mon passage, me complimentant une nouvelle. Je lui souris avec un petit rire.

Bichette tu vas me faire rougir, c’est trop adorable, je ne le suis pas plus que toi voyons. C’est très gentil en tout cas merci. Sinon pour répondre à ta question donc le Japon, la Corée aussi, la polynésie avec les magnifiques plages. Je crois que l’été va me manquer.

Dis-je sur le ton de l’humour.

Les pays d’Afrique aussi tiens. En fait je crois que j’aimerais bien faire le tour du monde ! Viens on quitte tout et on va faire le tour du monde ?

Dis-je en rigolant. Le tour du monde… Bon, ça ne sera clairement pas pour maintenant. Pas le temps, j'ai des élèves à m'occuper et une carrière à continuer.


Codage par Libella sur Graphiorum

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#16929 -



Phantom of the Opera

Ruby Holmes & Engel K. Malefoy Yaxley
Mardi 19 Septembre 2023, Salle de Théâtre




Suis-je avec ma professeure ou une amie avec qui je peux enfin être moi-même et montrer une facette de moi que peu connaissent ? La question se pose presque actuellement alors que nous n’abandonnons pas notre combat de réparties. Je pensais avoir eu le dernier mot quand elle rit avant que je ne commette une faute. Erreur de la poursuiveuse Poufsouffle ! Le fait que je dévoile le bijou à ma langue lui a donné un coup de boost. Par Helga, ce n’était plus une perche qu’elle tendait là mais presque un baobab. Mes lèvres s’étirent dans un sourire en coin alors que ej semble réfléchir avant d’éclater de rire à la fin.

-Hummmm J’ai testé une fois d’où l’envie d’en avoir un. Il parait en plus que je m’en sers assez bien... Mais il est vrai qu’il faudrait mener une enquête sur la chose pour le découvrir.    

Je ne pense pas qu’elle va relever cela. Après tout, elle reste une enseignante et moi, une élève, même si on a plus l’impression d’être comme deux amies qui se chamaillent gentiment. Mais une chose est sûre, elle est aussi compétitrice que moi. Cela sera à qui arrivera à faire lâcher l’autre. La conversation suit son cours et nous répétons toujours le schéma de rire et de compliments. Cette femme est incroyable et j’aurai aimé avoir été en même temps qu’elle à l’école. On aurait fait les 400 coups à l’école. Enfin... Si j’avais eu le courage de lui dire ce que je suis. Elle le savait avant de me rencontrer donc cela fausse un peu la donne. Mais je n’ai aucun doute qu’elle aurait pu percer ma carapace et qu’elle ne m’aurait jugé. Là, je pouvais juste sortir en douce malgré le fait que je sois majeure.

Nous passons à une conversation certes moins riante et sympathique. Elle tente de me montrer que j’ai de la bonté malgré le fait que j’ai ma part sombre. J’ai beau tenté de lui expliquer et de lui montrer, elle ne semble pas en démordre. Je finirais doucement par rire quand elle me traite d’héroïne. Je n’ai rien d’un personnage comme cela. Et je préfère lui dire.

-Je défends les autres face au mal mais je peux aussi bien l’être... Si je ne prends ma potion, ma louve voudra tuer ceux qui s’approchent... Tout comme si on fait du mal à ceux que j’aime, je serai plus du genre anti-héros comme the Punisher. Me salir les mains ne me dérangeraient pas je crois... Je tente de ne trop y réfléchir car la réponse pourrait être... Dérangeante...      

Nous poursuivons la conversation et je la remercie de me faire sentir bien en venant doucement poser un baiser sur sa joue alors qu’elle vient frotter ma tête de la main qui ne tient la mienne. Je suis tactile avec elle, un peu plus qu’avec certains. Je ne m’autorise pas cela avec tout le monde. Mais je tente néanmoins de l’être un peu plus avec les personnes qui le méritent.  

Je lui apprends que j’utilise les fantômes quand j’ai besoin de renseignements. Elle semble bien prendre la chose. Nous finirons par nous installer pour manger. Je regarde aux alentours quand j’ai fini de tout poser. J’ai pris de quoi rassasier nos deux appétits et il y en aura en plus mais elle pourra ainsi tout gouter comme elle le désire. Je la rassure en disant que rien ne sera gaspiller, ce que nous ne finirons pas de manger sera donner aux elfes de maisons. J’adore ces petites créatures. Je pouffe de rire quand elle me dit qu’elle est rassurée qu’il n’y est de gaspillage.

-J’ai grandi en orphelinat. On nous a rapidement appris à ne pas gaspiller la nourriture. J’ai un appétit plus développé que les autres mais j’ai dû me limiter là-bas. J’étais bien plus sèche l’année dernière. Mes tantes m’ont fait prendre un peu de gras sur le muscle dirons-nous.... Et j’ai tendance à donner ce que je ne peux manger du coup pour éviter de devoir jeter.    

Nous parlons alors de mon périple au Japon. J’avais vraiment beaucoup apprécié mon séjour là-bas. Le quidditch, la culture, la nourriture, les paysages. Je m’inquiète néanmoins de son rythme de vie entre l’école et sa carrière. Elle viendra me répondre après cela et je la regarde avant de faire un doux sourire en secouant la tête.

-Non, tu n’as pas l’air si fatiguée que cela mais tu as une grande carrière en plus, cela ne doit être facile de concilier les deux... Et je préfère prévenir sur la fatigue et m’en inquiéter car je t’apprécie. Mais non, tu restes magnifique et pleine de vie. Tu n’auras pas besoin de tatouage pour qu’on te remarque là-bas.    

Nous attaquons alors de manger et j’ai commencé par la viande sur du riz, mon péché mignon. Oui, je suis bien plus carnivore qu’autre chose mais je compte manger plus d’autres choses. Je lui propose à boire et je viendrais me servir une bierreaubeurre du pack, voulant me faire plaisir ce soir. Je ne pense pas qu’elle me jugera pour cela. Nous parlons donc de nos envies de voyage et je lui explique que je n’avais pas eu le droit jusqu’à présent donc je n’y ai pas vraiment réfléchi jusque-là. C’était une toute nouvelle vie qui s’offrait à moi depuis fin juillet après tous. Je continuais donc à la complimenter mais cela me venait naturellement. Quand elle me dit que l’été va lui manquer, je rigole doucement en secouant la tête avant de l’écouter attentivement. Quand elle me propose de venir faire le tour du monde, j’éclate de rire avant de la regarder.

-Tout quitter et partir juste avec nos sacs et aller au gré de nos envies ? Cela me tenterait après mes Aspics. Mais tu es sûre que tu voudras de moi ? Certains pourraient éviter de flirter avec toi en me voyant à côté. J’assume le fait qu’on devine que j’aime les femmes en regardant comment je suis habillée hors uniforme. Je fais juste attention quand je suis dans ma famille avec les cocktails. Même s'ils ont commencé à me dire que je vais devoir perpétuer la lignée familiale.      

Cela me fait soupirer alors que je mange mon bol de viande rapidement avant de prendre un tempura dans lequel je croque. Je pèse mes mots avant de soupirer.

-J’aime le fait d’avoir une famille mais le poids d’être une sang-pure... J’appréhende à peine ce que mon rang signifie. Ce n’est que du sang pour moi... Je ne me crois supérieure en rien. Et je ne supporte pas comment certains ont retournés leurs vestes et leur opinion sur moi quand ils ont su que j’étais descendante de deux familles des 28... Je... Je préférais presque quand je n’étais considérée comme rien.    

Je finis mon tempura avant de la regarder avant de sourire.

-Pardon si je t’embête avec cela. C’est juste que j’ai quitté un collier pour un autre dans un sens. J’aime ma famille... Ils ne me forceront pas comme d’autres à épouser un homme choisit. J’ai mon mot à dire mais il doit avoir... Une certaine ligné lui aussi...      

Donc sang pur lui aussi pour continuer la pureté. Je n’étais pas très chaude mais je comprenais néanmoins ce besoin que tous avaient. Oh, certaines conditions avaient été posées de ma part. Mais je ne pensais pas encore à cela. Cela pourrait attendre après mes aspics pour regarder un potentiel fiancé. J’avais encore trop de choses à faire et à vivre. Je ne comptais pas me marier comme ma tante ou d’autres à 17 ans. Cela me hérisse le poil rien que d’y penser. Elles étaient jeunes et influencées par des pensées qu’elles ne comprenaient pas avant l’âge adulte. Certaines avaient changés de sentiments face à cela et c’était ma chance de ne pas vivre le même malheur.  




by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ruby Holmes
Ruby Holmes
Professeur
Onglet 1
Age : 32
Profession/Niveau : Professeur des arts scéniques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : aucun
Baguette : bois de sycomore, plume d’Oiseau-Tonnerre, 25,7cm, souple
Patronus : Arraignée, représente le tissage et est signe de patience, de méticulosité, de créativité, d'inventivité et d'énergie créatrice.
Epouvantard : Elle se voit être enterrée vivante
Gallions : 681
Gif : https://zupimages.net/up/23/32/0amj.gif
Faceclaim : Margot Robbie
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#16979 -
Phantom of the Opera




23/09/2023

La distance professeur / élève se réduit peu à peu et ça ne me dérange pas le moins du monde. Je pense qu’elle ressent aussi cette proximité qui se fait doucement entre nous. La mettre en confiance, c’est ce que je souhaite, je veux que mes élèves puissent avoir confiance en moi, qu’ils puissent compter sur moi, qu’ils puissent… Oh ? Oh la sale gosse ! Elle a du répondant ! Je pensais qu’elle s’avouerait vaincue ! Mais que dalle, nada ! Si elle croit que je vais m’en tenir là, elle se trompe. Mener une enquête hein… Voilà qui est intéressant. Je me mords la lèvre inférieure de manière sensuelle.

Jamais essayé mais il semblerait que j’ai une langue percée sous la main pour cette nouvelle expérience, peut-être pourrais-je me laisser tenter si madame le voulait..

Je ris de nouveau. Et bim ! Tu ne t’y attendais pas à celle-là ? Attention à ce qu’elle va dire, il se pourrait que je la prenne aux mots. Élève ou pas, je suis têtue et je compte bien me battre jusqu’au bout dans cette bataille !

Les rires disparaissent, nous menant vers une conversation moins amusante mais ce n’est pas grave, on peut échanger sur tout et c’est ça qui est intéressant. Elle m’explique qu’elle défend les autres face au mal mais qu’elle peut elle-même être le mal si elle ne prend pas sa potion, la louve en elle pourrait vouloir tuer. Je me mords à l'intérieur des joues. Je ne sais pas trop quoi dire à ça mais en malgré tout, je ne vais pas avoir peur d’elle. Comme les animaux, je me dis que s’ils ne se sentant pas menacés, il n’y a rien à craindre alors j’ai envie de penser que c’est la même chose pour la louve à l’intérieur d’elle. Je la sens un peu se perdre dans ses mots avec une crainte de m’effrayer mais je lui offre un sourire rassurant. A mon tour de jouer et d’égayer un peu la conversation.

Bon, je ne m’inquiète pas trop tu ne me dévoreras pas. Le seul mal que je peux te faire c’est…

Je laisse planer un petit silence avant de répondre avec les mains tel un monstre qui va se jeter sur sa proie.

Par une attaque chatouille ! Et attention, je suis très douée pour ça.

Ruby et sa capacité à détendre l’atmosphère ! Je devrai mettre cette qualité sur mon CV d’artiste tiens… En tout cas, la discussion prend doucement une meilleure tournure et elle me remercie par un baiser sur la joue. La tentation de tourner la tête au dernier moment pour rappeler notre petit jeu de tout à l’heure était immense mais je me suis abstenue. Elle se montre tactile et je le lui rends bien. La conversation continue ou elle m’explique qu’elle a grandi en orphelinat et qu’on leur a appris à ne pas gaspiller la nourriture. C’est un bon point. Par contre, elle a dû se limiter là-bas mais maintenant ce n’est plus le cas par contre si elle n’arrive pas à manger tout ce qu’elle a, elle va le donner pour ne pas jeter.

Oh c’est pas mal, ça évite le gachi inutile. Mais c’est pas mal que t’ai pris un peu de gras, je peux me sentir protégée à tes côtés.

Dis-je avec un grand sourire mettant les mains aux niveaux de mes joues telle une potiche -une princesse Disney- face à son prince charmant. Je ris de nouveau.

La conversation dévie vers son voyage au Japon qui avait l’air des plus intéressants. C’est alors qu’elle s’inquiète de mon rythme de vie. Je lui demande si j’ai l’air si fatiguée que ça mais elle me dit que non mais que ce doit être dur de concilier mes deux carrières, ajoutant qu’elle préfère prévenir que la fatigue et qu’elle s’en inquiète parce qu’elle m’apprécie. Je lui souris tendrement et mon sourire s'élargit encore plus quand elle me dit que je reste magnifique et pleine de vie. Pour conclure, elle me dit que je n’aurai pas besoin de tatouage pour me faire remarquer au Japon. Si elle continue, je vais rougir !

Oh tu es un amour merci ! Et tu as raison, je dois faire attention, j’ai tendance à forcer un peu parce que je suis têtue et que je déteste rester sur un échec… Au début du mois je me suis fait une entorse à cause de ça et je peux te garantir que monter trois étages sur un pied c’est franchement pas drôle. Heureusement Constantine est arrivé et a réglé tout ça. Mais… Promis je ferais attention… Du moins j’essayerais.

Dis-je dans un soupir, essayant de me résigner. Commençant à manger, il y a un bref silence. Bah quoi ? On nous a appris à ne pas parler la bouche pleine, c’est tout et faut dire que ce qu’on mange c’est un régal ! Le silence est rompu quand on commence à parler de nos envies de voyage. Je finis par lui proposer de tout quitter pour aller faire le tour du monde. Elle me dit que ça la tenterait après ses Aspics mais elle m’interroge pour savoir si je suis sûre de vouloir d’elle. Je pouffe de rire, aucun doute sur le fait que l’on rigolerait bien toutes les deux. Elle ajoute que certains pourraient éviter de flirter avec moi à cause de ça. Je lève les yeux au ciel. Elle dit assumer le fait d’aimer les femmes et que cela se voit mais qu’elle fait attention dans sa famille lors des cocktails.

Aucune hésitation ! Flirter… J’aurai peut-être la paix et ils se diront que je suis avec une nana trop canon et qu’ils ne pourront pas rivaliser ! Et avec moi, même pas besoin de te cacher. Non franchement, je pense qu’on tient quelque chose !

Franchement, cette idée évoquée à l’arrache me tente vraiment bien. Engel soupire m'expliquant qu’elle aime le fait d’avoir une famille mais qu’il est difficile d’être une sang-pur, elle ne supporte pas le fait que certains ont retourné leur vestes quand ils ont sû qu’elle était une descendante de deux familles des 28. Mon regard s’attriste, ce doit être difficile pour elle. Je tends ma main vers elle que je viens poser sur son épaule avec un sourire qui se veut rassurant. Elle s’excuse de “m’embêter” avec ça. Elle aime sa famille, elle peut choisir quand même qui elle va épouser mais celui-ci doit avoir une certaine lignée.

Hey, retire toi de la tête que tu m’embêtes d’une quelconque façon sinon je vais te tirer les oreilles et… Faire mon attaque chatouille ! Plus sérieusement, je ne suis pas dans ta famille alors je ne peux pas vraiment dire que je comprends mais dans tous les cas, fais ce qui est important pour toi, ce qui te fait plaisir. C’est ta vie, personne ne devrait te dire ce que tu dois faire et encore moins dans ta vie sentimentale. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, que j’en parle du haut de ma fenêtre mais je veux te voir heureuse avec la personne qui te plait vraiment et ce, peu importe d’où elle vient. Allez, laissons ça de côté et mangeons. Hors de question de te voir triste aujourd'hui !

Je lui tire la langue avant de reprendre de quoi manger.Dans une famille comme la sienne c’est plus compliqué mais je lui souhaite que même si la personne qu’elle aime n’est pas d’une certaine lignée, qu’elle puisse rester avec. Ces histoires de famille franchement… Je suis plutôt contente d’être née moldue, je n’ai pas ces problèmes là. Je lui souhaite malgré tout d’être heureuse.


Codage par Libella sur Graphiorum

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#16982 -



Phantom of the Opera

Ruby Holmes & Engel K. Malefoy Yaxley
Mardi 19 Septembre 2023, Salle de Théâtre




La ligne entre nous devient mince. Là où elle reste proprement marquée avec le Professeur Avery ou le professeur Nott, même si cette dernière est fine au vu de notre lien maintenant, elle devient plus confuse avec Ruby. Comme si elle avait été gravé dans du sable, ce qui fait que le vent de nos interactions l’efface petit à petit. Cela pourrait être dangereux. Surtout pour elle. Je suis consciente que certains ne verraient d’un bon œil que nous soyons proches. Mais cela ne les regarde pas. Et nous ne faisons rien de mal. Que ? Oubliez ce que j’ai dit ! On risque de brûler des lignes là très très clairement. J’hausse un sourcil à sa répartie. Elle a vraiment l’audace de me dire cela ? J’en ris à mon tour. Je ne m’y attendais clairement pas. Et je ne compte pas perdre cette bataille. Je ne suis un ange contrairement à ce que mon prénom le dit. Mon sourire devient dangereux et en coin alors que mon regard est amusé.

-Une langue percée sous la main ? Possiblement oui. Et ce n’est pas une question de vouloir. Je suis la première avec un esprit curieux. Mais cela ne serait, ni très sage, ni très respectueux du règlement pour toi. Même si je ne suis parfois pas l’élève modèle et que j’aime jouer avec le feu…. 

Invitation ? Peut-être. Elle s’attendait à ce que je recule ? Certainement pas ! Je ne me laisse pas faire là-dessus. Et puis, qu’ai-je à y perdre ? Nous sommes seules ici. Et Ivy et moi… Disons que je ne sais où nous en sommes vu que cela fait depuis mai qu’elle ne me parle. Depuis l’incident. On ne peut plus parler de relation à ce point-là et cela est douloureux pour mon cœur de penser à elle sans avoir envie de se briser. Mais cela est ma faute. Je secoue la tête pour chasser les sombres pensées qui y viennent.

Nous passons à cette conversation plus sérieuse et je n’ai pas peur de montrer la noirceur de mon âme à ses yeux. Je crois qu’elle n’en saisit pas la mesure totalement mais elle en a déjà un aperçu. Je ne suis pas un gentil toutou quand je me transforme mais bien une bête qui veut du sang sous les crocs si un humain est proche d’elle. Surtout avec tout ce que les sorciers nous ont fait. Je me perds un peu pour éviter d’annoncer que je sais, au plus profond de moi, que je pourrais tuer si nécessaire. Et que j’en dormirais la conscience tranquille. Je n’étais un monstre mais on en a créé un que je garde bien soigneusement sous chaînes. Elle finira par tenter de m’égayer et je viens à éclater de rire sous sa phrase. Je me recule légèrement sous le mouvement de ses mains. J’ai le corps sensible malgré tout et je défendrai chèrement ma peau s’il faut.

-Ohhh je ne compte pas te dévorer non. Enfin… Pas de cette manière non.  

Sourire en coin entendue de notre précédent jeu. Après tout, autant continuer à jouer dans cette vie. Je la remercie d’un baiser sur la joue pour la remercier. Je lui explique donc un peu mon concept et ce que j’ai appris à l’orphelinat. Elle semble contente de savoir cela et elle vient même compléter ce que je dis, ce qui me fait lentement rire. Encore plus quand elle prend une pose ridicule de princesse devant son prince charmant. Je viens donc vers elle et je passe un bras musclé, la tirant contre moi de cette manière alors que je la regarde dans les yeux avec un sourire en coin.

-Ohhh tu l’aurais déjà été. Je prends juste un peu plus de volume mais ma force a toujours été là… Je pourrais te soulever sans trop casser de la sueur.  

Je prouve mon point en finissant de l’entourer de mes bras et je la soulève ainsi, faisant quelques pas avant de la déposer à nouveau en riant. Je viens lentement à prendre une pose pour montrer les muscles.

-Ne t’en fais pas, on sera toujours là, eux et moi, pour te protéger. 

Nous parlons ensuite de mon voyage au Japon. Nous parlons aussi de son train de vie et je lui dis que je m’inquiète qu’elle puisse en être fatiguée à force. Je continue à parler et je continue à la complimenter. Après tout, elle reste une belle femme. Je rougis légèrement quand elle me répond de m’appeler un amour. Je ne fais que dire la vérité après tout. Mais je comprends très bien ce dont elle parle. J’hoche doucement la tête quand elle me dit qu’elle essayera de faire attention et je viens à rire doucement.

-Je peux comprendre ce besoin, je suis similaire… Et merci de tenter néanmoins, cela me rassure. Quand à Mr Meyer, c’est vraiment quelqu’un de bien. Depuis que je suis allée le voir pour apprendre à maitriser mon loup avec la potion, il a été là pour me soutenir et m’épauler. Il a défendu mon dossier au Ministère quand ils ne voulaient que je sois adoptée. Il s’y est même rendu pour ma dernière nuit de transformation là-bas pour s’assurer que cela se passe bien. Il est venu aussi s’assurer de mon confort chez ma tante. Il est en train d’aménager un endroit spécial où je passerais mes pleines lunes à l’école. Je… je lui dois beaucoup… Et je l’estime et l’apprécie beaucoup…. 

Cette homme est devenu un protecteur pour moi. Quelqu’un avec qui je peux parler et qui n’a aucun tabou, cherchant toujours à aller au mieux dans mes intérêts et à comprendre ce que je suis pour m’aider à me développer correctement. Je lui fais confiance les yeux fermés. Nous commençons à manger en silence avant de commencer à échanger sur nos envies de voyage. Je l’écoute avec attention alors qu’elle fait de même. Sa proposition de partir en voyage elle me surprend mais cela me laisse presque rêveuse. L’idée est tentante de découvrir le monde avec quelqu’un de confiance avec moi. Nous rirons bien ensemble, c’est une certitude, mais elle pourrait aussi ne pas attirer les gens avec moi à côté. Elle me rassure alors et cela me fait rougir quand elle me dit que je suis une nana trop canon. C’est très gentil de dire cela de moi. Je sais que je suis très masculine quand même au gout de certains et certaines, certains clairement pas gênés par cela.

Je soupire et je lui explique alors la situation future qui m’attend. Le fait que je vais devoir faire mon devoir en tant que femme sang-pure. Je souris quand elle pose sa main en sympathie sur mon épaule, ma main venant sur la sienne la serrer en remerciement.  Elle tente de me rassurer avant de me répondre quand je m’excuse de l’embêter avec cela. J’éclate de rire quand elle me menace de me tirer les oreilles et de me chatouiller. Elle tente de me donner de bons conseils et je les écoute attentivement. Quand elle parle de la personne qui me plait, mon visage s’assombrit avant que je fasse un faible sourire.

-J’ai perdu cette personne par ma faute…. Mais tu as raison, pas de tristesse aujourd’hui. 

Il faut dire que j’ai le poids de la famille mais aussi de la société sur moi. Même si certaines grandes familles ne voudraient de moi à cause de ma malédiction. Mes tantes font des recherches aussi pour m’aider avec cette situation. Elles savent aussi que j’aime les femmes autant que les hommes. Elles m’ont dit que je pourrais en discuter avec mon futur mari pour avoir ma compagne sur le côté si j’en ai une. Peu importe la relation cachée et avec qui tant que je peux au moins donner un enfant pour poursuivre notre sang. Mon père en aimerait plusieurs. Je chasse les idées sombres et je lui souris avant de soupirer en la voyant tirer la langue. Il vaut vraiment que je lui fasse passer cette chose.

-Tu veux vraiment continuer à me tirer la langue ? Vu là où cela nous a mené plus tôt ?  

Elle est incorrigible. Et je viens finir mon bol, le posant avant de venir manger quelques onigiri.



     


by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ruby Holmes
Ruby Holmes
Professeur
Onglet 1
Age : 32
Profession/Niveau : Professeur des arts scéniques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : aucun
Baguette : bois de sycomore, plume d’Oiseau-Tonnerre, 25,7cm, souple
Patronus : Arraignée, représente le tissage et est signe de patience, de méticulosité, de créativité, d'inventivité et d'énergie créatrice.
Epouvantard : Elle se voit être enterrée vivante
Gallions : 681
Gif : https://zupimages.net/up/23/32/0amj.gif
Faceclaim : Margot Robbie
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#17002 -
Phantom of the Opera




23/09/2023

J’aurai dû m’en douter ! Engel non plus ne s’arrêtera pas là. Si ma langue ne se joint pas à la sienne avant la fin de la soirée, je dirais que cela relèverait du miracle ! Elle est la première avec un esprit curieux mais elle admet que ça serait ni sage ni respectueux du règlement pour moi. Bien qu’elle aime jouer avec le feu. Je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire plein de malice.

Attention à ne pas te brûler ma belle.

Dis-je en passant ma langue de manière sensuelle sur mes lèvres. Oui je la provoque et alors ? Je m’arrête là pour le moment mais quelque chose me dit que ce n’est pas terminé. La conversation étant devenue plus sérieuse, je sais me montrer attentive quand il le faut. Tout en faisant preuve d’un peu d’humour lorsqu’il faut détendre l’atmosphère. L’humour est une magie très puissante dont je suis incapable de me passer. Je lui dis que je ne m’inquiète pas d’être dévorée par elle, ce qu’elle me confirme en me disant qu’elle ne compte pas le faire… Ou du moins pas de la sorte. Oh god, elle continue. Son sourire en dit long et j’y réponds par un sourire également plein de sous-entendus. Je crois qu’on ne va jamais s’arrêter !

On parle à présent de sa force et de ses muscles. J’agis comme une princesse devant son prince charmant. Elle vient vers moi et me tire contre elle, passant un bras musclé autour de moi. Que va-t-elle faire ? Me regardant dans les yeux, elle m’explique qu'elle a pris du volume mais que sa force a toujours été là et qu’elle pourrait me soulever sans trop de difficulté… Ce qui devait arriver arriva. Me voilà soulevée avec facilité. Impressionnant ! Elle montre à présent ses muscles, ajoutant qu’eux et elle seront toujours là pour me protéger. J’esquisse un sourire.

Parfait ! Me voilà rassurée ! L’école peut s’effondrer, je ne crains rien !

Je ne croyais pas si bien dire… Bref.

La conversation progresse et j’en apprends un peu plus sur sa relation avec Meyer. Cet homme est comme un ange tombé du ciel en fait, surtout pour elle. Il l’a soutien, l’aide, s’assure de son confort et prépare même un endroit spécial où passer ses pleines lunes à l'école. J’affiche un grand sourire, ravie pour elle.

C’est génial ! Un ange tombé du ciel ce bonhomme ! Je suis super contente pour toi, je suis contente d’entendre qu’il fait partie des personnes qui t’aident au mieux. Franchement c’est génial !

Vraiment une bonne patte ce Meyer ! Et dire que je lui ai crié dessus quand j’avais ma cheville en vrac ! Heureusement qu’il ne l’a pas pris pour lui ! J’avais mal, c’est une excuse tout à fait valable, non ?

Ensuite, on parle du futur qui l’attend et je lui explique l’importance de faire ses propres choix et de ne pas laisser sa famille trop choisir pour elle. Je me rends compte alors que j’ai fait une bourde. Elle m’explique qu’elle a perdu cette personne, cet amour. Mince… Je me mords la lèvre. J'entrouvre la bouche pour m’excuser mais me ravise quand elle me dit qu’il ne doit pas y avoir de tristesse aujourd’hui comme je l'avais dit juste avant… De lui tirer la langue. Je préfère alors m’arrêter là, évitons de la rendre triste, on est là pour passer une bonne soirée ! Et bien manger. C’est important de manger après tout ! Ah… Elle a relevé mon tirage de langue. J’en étais sûre, ce n'était pas fini. Je soupire, venant m’approcher d’elle avant de lui faire une léchouille sur la joue pour l’embêter.

Gnagnagnagna !

Puis je la chatouille pour l’embêter encore un peu plus.


Codage par Libella sur Graphiorum

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#17009 -


Dernière édition par Engel K. Malefoy Yaxley le Jeu 25 Jan - 19:28, édité 1 fois



Phantom of the Opera

Ruby Holmes & Engel K. Malefoy Yaxley
Mardi 19 Septembre 2023, Salle de Théâtre




Il n’y a qu’un joueur pour en reconnaître un autre. Ruby et moi n’allons clairement pas lâcher l’affaire. Cela sera à celle qui cède ou nous allons le faire à deux. Si je ne me retrouve pas avec les lèvres de la professeure contre les miennes ce soir, c’est que Merlin ne voulait jouer au poker. Je lui tends la perche, certaine qu’elle n’oserait pas. Elle viendra effectivement me faire un sourire rempli de malice, mettant un warning avant de passer sa langue d’une manière sensuelle sur ses lèvres. J’éclate doucement de rire et mon sourire reste en coin.

-Ohhh je n’ai pas peur du feu ni de ses maîtres...

Après tout, j’ai une élementaliste de feu dans le cœur et elle aurait déjà pu me faire brûler. Elle avait même failli quand nous nous sommes disputées. Je ne crains la chaleur d’une flamme, je suis plutôt attirée par elle tel un papillon. Et puis, je n’ai pas peur de la mort. Mais cela reste un autre sujet. Elle semble laisser tomber le sujet et je ne resterai dessus alors que nous poursuivons la conversation.  

Des choses moins sympas ont été dites et je tente de lui faire comprendre que je ne suis pas le héros qui reste les mains propres et qui a peur de prendre une vie. Loin de là même. Mais cela ne semble lui faire peur et nous continuons sur l’humour. Nous comprenons ce genre de choses. Quand je fais mon sous-entendu quand elle me tend la perche sur le fait de la dévorer, elle me répond par un sourire plein de sous-Entendus. Cela me fait rire. Nous nous cherchons comme deux gosses à celles qui craquera. Mais elle est une joueuse plus expérimentée que moi je le pense.  Nous parlons aussi de ma forme et de mes muscles. Il a fallu bien sûr que j’en fasse une démonstration. Son poids n’est pas contraignant à soulever. Au moins, s’il arrive quelque chose, je sais que je pourrais la porter à l’abri. Elle me fait rire quand elle me souligne qu’elle est rassurée et que l’école pouvait s’effondrer. Elle nous a peut-être jinx toute seule pour ce coup-là quand j’y repenserais quelques mois plus tard.

Nous poursuivons notre conversation et nous parlons de Mr Meyer. Je dois dire que j’adore véritablement l’homme qui s’occupe si bien de moi. Et qui fait toutes les recherches du monde pour que je sois préparée pour tout. Je ne sais pas ce qu’il a préparé comme lieux pour me retenir lors des pleines lunes mais je pense que je ne vais pas être déçue. L’homme a toujours été doux, compréhensif et attentif à chacun de mes besoins. Quand elle parle de lui comme un ange, j’éclate doucement de rire.

-Oui, et cela me fait rire que tu dises que c’est un ange. L’une des premières chansons que j’ai chanté quand nous préparions ma potion Tue-loup était justement Engel de Rammstein... Et quand il m’a surveillé la première fois, que j’étais terrorisée dans ma cage, il me l’a rechanté pour m’apaiser. Et il regarde véritablement tout, sans aucun tabou. Dis-toi qu’il a commencé à regarder ce qu’il fallait faire pour que je reste en forme si mon cycle menstruel tombe en même temps que la pleine lune.  

Cela avait été un moment gênant mais cela était vite passé et nous discutions encore d’autres sujets lui et moi. Et je lui rendais ses gentilles attentions en gardant son estomac gourmand plein avec des petites douceurs.  J’en avais ramené du Japon pour lui aussi.

Nous parlons du futur et la conversation n’est agréable, surtout quand je parle du futur amoureux et que j’évoque que j’ai perdu cette personne. Dans un sens, c’est vrai. Je n’ai plus de nouvelle d’Ivy depuis mi-mai. Elle ne répond à quoique ce soit. Ni cadeaux, ni mots... Rien. Je ne sais si elle reviendra tenter de me contacter un jour. Mon coeur espère encore malgré qu’il se brise petit à petit. Si je n’ai pas de nouvelles d’elle d’ici mi-Octobre, je devrais faire mon deuil et passer à autre chose. Je ne peux rester obnubiler par un amour qui ne reviendra jamais. Cela n’est clairement pas bon pour moi.  

Je décide donc de sourire à nouveau en mangeant, la voyant me tirer la langue. Je soupire et je lui en fait la remarque à nouveau. Elle s’approche de moi, ce qui me surprends avant de me léchouiller la joue puis de venir me chatouiller. Je gronde à cela, évitant de peu de m’étouffer avec mon onigiri que j’avale rapidement, me tortillant pour lui échapper. La nourriture va prendre si nous continuons Mais j’ai un espace sur le côté pour me défendre.  

Mes mains libres, je l’attrape, la renversant dans les coussins et prenant le dessus. Mes mains attraperont les siennes par les poignets que je lui mettrais au-dessus de la tête alors que je plaque son corps avec le reste de mon être, me glissant entre ses cuisses. La position est... très compromettante dans un sens, mais je n’en ai cure. Je reprends mon souffle après avoir autant ri en tentant de lui échapper, les joues rouges, les yeux rieurs et le sourire aux lèvres.

-C’est la guerre que tu veux ? Je pourrais bien me venger alors...

Je regarde ses mains et je me dis que je pourrais les réunir avec une seule des miennes mais cela est risqué, autant la garder dans cette prise. Je réfléchis et mon sourire s’allonge avant que ma bouche ne se rapproche de son cou, donnant une léchouille du bout de la langue sur celui-ci avant que je ne décide de me venger, mêlant la froideur du métal à la chaleur, prouvant que je sais ce que je fais, attendant de lui tirer un frisson ou un soupir avant de la relâcher un peu, remontant mon visage au niveau du sien avec un air rieur.  

-Un point partout, balle au centre !



Je libère ses poignets alors que je lui tire la langue. Je réalise aussi ce que j'ai fait en commençant à me dégager de son corps.  Cela avait été du jeu mais j'ai franchi la ligne, cela pourrait passer pour un assaut ce que je viens de faire. Je dois m'excuser...



     


by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ruby Holmes
Ruby Holmes
Professeur
Onglet 1
Age : 32
Profession/Niveau : Professeur des arts scéniques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : aucun
Baguette : bois de sycomore, plume d’Oiseau-Tonnerre, 25,7cm, souple
Patronus : Arraignée, représente le tissage et est signe de patience, de méticulosité, de créativité, d'inventivité et d'énergie créatrice.
Epouvantard : Elle se voit être enterrée vivante
Gallions : 681
Gif : https://zupimages.net/up/23/32/0amj.gif
Faceclaim : Margot Robbie
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#17017 -
Phantom of the Opera




23/09/2023

Après cette soirée, il y a une chose que je pourrais affirmer avec certitude à 1000%, Engel est une adversaire coriace, qui n’a pas peur de jouer avec le feu mais pour le coup, ça m’amuse et j’apprécie grandement. Deux grandes joueuses ensemble: ça va faire des flammes. Laissant l’amusement de côté, on va de sujets en sujets: taquinerie, sujet sérieux, bouffe et voyage, tout y passe. On parle de Meyer , de sa première rencontre avec lui, du fait qu’il n’a pas de tabou et de tout ce qu’il a pu lui apporter. Je peux affirmer une nouvelle chose.

C’est une perle rare, je suis vraiment contente que tu sois tombée sur quelqu’un comme lui.

Oui, elle a eu de la chance dans son malheur, de tomber sur de bonnes personnes prêtes à l’aider quoi qu’il en coûte.

Parler du futur, je sens bien que ce n’est pas agréable pour Engel alors j’essaye, comme je le peux, de rendre ça le plus agréable possible. C’est difficile mais au moins on est d’accord sur un point toutes les deux: on ne veut pas être triste ce soir. Et pour cela, elle a su bien rebondir dès lors que je lui ai tiré la langue. Punaise, je ne l’ai même pas fait par rapport à notre guerre précédente, c’était un pur réflexe…Qu’elle a saisit ! Oh la vilaine. Tant pis pour elle, elle a droit à une attaque léchouille et à des chatouilles. Oh god, ça va partir en cacahuète tout ça.

... Qu’est-ce que je disais… Elle m’attrape et me renverse, elle a bien plus de force que moi. Mes mains se retrouvent maintenues par les siennes au-dessus de ma tête. Ça allait déraper, ça DEVAIT déraper. Notre position est des plus compromettante, bon au moins j’ai verrouillé la porte du théâtre, personne ne risque de nous surprendre ainsi…

Elle me demande si c’est la guerre que je veux et précise qu’elle pourrait bien se venger. Je pouffe de rire en réponse.

Ahah peut-être ! Même pas peur !

J’agis comme une enfant et je suis totalement dans la provocation. Je sais que je devrai m’abstenir mais… C’est trop tentant, c’est plus fort que moi ! C’est là que je sens sa langue sur mon cou, celle-ci me fait frissonner et pousser un petit soupir. Je me mords la lèvre inférieure alors que je vois son air rieur. Un point partout hein… Elle libère mes poignets, je me redresse et je viens attraper sa langue entre mes lèvres avant de la relâcher.

Je crois que tu t’es trompée dans les comptes. J’ai deux points.

Dis-je avec un sourire satisfait.


Codage par Libella sur Graphiorum

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#17022 -



Phantom of the Opera

Ruby Holmes & Engel K. Malefoy Yaxley
Mardi 19 Septembre 2023, Salle de Théâtre




Plus la soirée avance et plus je sais que Ruby et moi, nous nous ressemblons. Des personnes qui ne lâchent pas l’affaire malgré l’adversité. C’est peut-être ce qui a fait qu’elle soit aussi reconnue dans le monde moldu. Autant, nous le faisons l’une contre l’autre ce soir mais je plaindrais presque la personne qui subirait si nous nous allions l’une avec l’autre contre. Mais j’adore son caractère qui fait ressortir le côté joueur du mien. Et je peux parler de tout avec elle. De sujet sensible comme la taquiner et parler voyage. Nous évoquons Meyer et mon sourire devient en coin et malicieux avant que je ne me décide de la taquiner.

-Je suis assez heureuse aussi même si quelqu’un semblerait avoir un léger béguin sur cette parle rare comme tu le dis. Ma femme me ferait-elle des infidélités déjà ?

Un coup de sabre dans l’eau pour voir si j’ai raison ou non là-dessus avec une grosse taquinerie vu qu'elle s'est déjà appelé ma femme. Je ne peux comprendre aussi. Il est gentil et bel homme, attentionné, une femme pourrait facilement craquer pour lui. Il a vraiment beaucoup de qualités. J’aimerai juste que le voile de tristesse dans ses yeux disparaisse. Cela me fait mal au coeur quand je le vois ainsi. J’aimerai tellement pouvoir faire quelque chose pour qu’il n’est plus ce sentiment en lui. Je n’ose pas l’évoquer encore avec lui de peur de toucher à des blessures.  

Parler du futur n’est pas agréable pour moi mais parce que je sais qu’il est devenu plus compliqué que ce que j’espérais de base. Et encore, il s’en était fallu de peu pour que je me joigne à une cause plus... Sinistre dirons-nous. Je me souviens de ma conversation avec le professeur Avery. Il semblerait que nous allons bien voir quel famille sang-pur voudra d’une louve-garou dans leur famille pour donner des héritiers. Et puis, j’ai songé à Ivy. Je frémis en repensant à ma bleue et argent dont le nom est inscrit dans mon coeur. Je préfère songer à d’autres chose qu’à la tristesse et je lui dis, nous mettant d’accord sur le fait de ne pas être triste ce soir.  

Elle a dû me tirer la langue, j’ai rebondi dessus et elle a commencé une guerre en venant me faire une double attaque léchouille et chatouilles. Que j’ai contrecarrer en venant la bloquer en la renversant. Je ne pense même pas que je suis en train de m’amuser avec ma langue sur le cou d’un professeur. Cela allait déraper rapidement si cela continuait. Heureusement qu’elle a fermé la porte de la salle quand je suis rentrée car notre position est tous sauf innocente. Seuls les fantômes pourraient venir regarder, et encore, j’ai demandé à être tranquille ce soir.  

Et elle m’a provoqué aussi, ce qui n’est très clairement pas une sage décision à prendre. Nous n’allons pas nous arrêter. Je la fais frissonner et soupirer sous moi. Je décide que cela est bon. Plus est cela serait franchir une ligne rouge. Et cela reste une prof en plus d’être quelqu’un que j’affectionne, elle pourrait avoir des problèmes. Je me rends compte de ce que je fais à son cou, me disant que je n’ai pas demandé son accord. J’ai quand même une remarque de points, en lui tirant la langue, me préparant à m’excuser quand elle viendra attraper ma langue de ses lèvres avant de me relâcher. Et cette phrase. Ohhh plus d’excuses là, elle cherche aussi.  

Au lieu de m’enlever, mon corps revient se mettre sur elle, mes mains glissant dessus pour commencer à tenter de la chatouiller un peu. Je la fixe d’un regard où danse une lueur joueuse mais aussi sauvage.  

-Je crois que j’ai d’autres points à marquer alors.  

Je viens m’approcher, comme si j’allais l’embrasser, mon souffle sur ses lèvres mais esquivant au dernier moment pour venir jouer de mes dents sur la peau de son cou, cherchant les endroits sensibles, venant doucement me venger dessus à coups de crocs, de baisers et de doux coups de langue. Cela sera un miracle si elle ne finit par avec une marque. Oh, je pourrais l’embrasser mais je me refuse à ce que cela soit moi qui cède en premier dans ce jeu alors que je continue à lui tirer des soupirs ainsi, voulant que cela soit elle qui cède et rende les armes. Je ne suis peut-être pas allée jusqu’à coucher mais je m’y connais en making-out. Et je le prouve avec les jeux que je fais sur son cou, mes doigts caressants doucement les contours de son corps alors que le mien est brûlant contre le sien. Je suis déjà naturellement chaude mais là, je deviens fournaise.  


     


by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ruby Holmes
Ruby Holmes
Professeur
Onglet 1
Age : 32
Profession/Niveau : Professeur des arts scéniques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : aucun
Baguette : bois de sycomore, plume d’Oiseau-Tonnerre, 25,7cm, souple
Patronus : Arraignée, représente le tissage et est signe de patience, de méticulosité, de créativité, d'inventivité et d'énergie créatrice.
Epouvantard : Elle se voit être enterrée vivante
Gallions : 681
Gif : https://zupimages.net/up/23/32/0amj.gif
Faceclaim : Margot Robbie
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#17038 -
Phantom of the Opera




23/09/2023

Pas de tabou, pas de prise de tête, rien qui puisse entacher cette soirée. Avec Engel, on se ressemble beaucoup, bien plus que je ne le pensais et j’en oublie que c’est une élève. Nous ne sommes plus que deux amies prêtes à passer une soirée chill. Dommage qu’il n’y ait pas Netflix ici !

On parle de tout et de rien et on parle de mon collègue Constantine, évoquant ses qualités… Je ne m’attendais pas au boulet de canon qu’allait me lancer Engel… Elle sous-entend… Même si à ce niveau-là ce n’est pas un sous entendu, que j’ai le béguin pour Meyer. Je manque de m’étouffer ne m’attendant pas du tout à cette déclaration. Tellement prise au dépourvu, je ne peux m’empêcher de rougir et la bonne comédienne que je suis est devenue la plus mauvaise qu’il puisse exister.

Qu-Quoi ? Pas du tout. On-On s’entend bien c’est tout.

Constantine et moi… C’est vrai qu’il est bel homme et que physiquement il me plait bien et en plus on s’entend bien mais on est juste collègue, peut-être ami ? Et depuis que j’ai pu constater la tragédie qu’il a subi… Bref… J’aimerai l’aider, voir ses yeux souriant et non empli d’une tristesse qu’il tente de cacher. Malheureusement, se remettre d’un tel traumatisme est difficile alors je fais de mon mieux avec ce qui est en mon pouvoir pour le soutenir, lui changer les idées et lui faire passer du bon temps quand l’occasion se présente.

Bref, heureusement qu’on ne reste pas longtemps sur le sujet et j’espère avoir été crédible mais je n’y crois pas trop. En tout cas les choses ont fait que la suite de la “conversation” est partie en cacahuète. J’ai fini sous elle dans une position qui peut porter à confusion avec sa bouche sur mon cou. Je me suis vengée en me redressant et en venant attraper sa langue. 2-1, je suis en tête ! Je vois à son regard que la jeune fille ne va pas s’arrêter là. Elle tente de me chatouiller, je serre les dents, ne bougeant pas pour passer pour quelqu’un qui n’est pas chatouilleuse.

Son regard en dit long, je sais qu’elle va tenter de se venger. Je suis parée à toute attaque.Ses lèvres se rapprochent des miennes mais c’est une feinte. Finalement elle attaque de nouveau mon cou de ses lèvres, sa langue et ses crocs. Oh la vilaine. Un soupir d’aise s’échappe une nouvelle fois de mes lèvres. C’est sensible ici. Ses mains le long de mon corps me font frissonner. Je me laisse faire quelques instants avant d’inverser la tendance, me retrouvant au-dessus d’elle sans qu’elle ne s’y attende. Je viens jouer avec elle faisant mine que je vais l’embrasser à plusieurs reprises sans le faire. Une fois… Deux fois… Trois fois… Jusqu’à finalement venir poser mes lèvres sur les siennes, venant chercher sa langue avec la mienne pour les mêler dans une danse endiablée.

Je sais que t’en mourrais d’envie.

Je viens ensuite jouer avec son cou comme elle l’a fait juste avant. Une de mes mains se glisse sous son tee-shirt au niveau de sa taille pour caresser délicatement sa peau. Après avoir été satisfaite par ses réactions je m'arrête avec un petit sourire désolé sur le visage.

Non pas que la situation me déplaise mais je crois qu’il vaut mieux s’arrêter avant d’aller trop loin tu ne crois pas ?

C’est mon élève et je ne connais pas assez bien son vécu à ce niveau-là. Je ne veux pas aller trop loin ni faire quelque chose qui puisse être regretté alors je prends l'initiative de quitter son corps, de me relever pour me rasseoir à côté d’elle, lui tendant une main pour l’aider à se redresser. Toutes les bonnes choses ont une fin, n’est-ce pas ?


Codage par Libella sur Graphiorum


Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#17132 -



Phantom of the Opera

Ruby Holmes & Engel K. Malefoy Yaxley
Mardi 19 Septembre 2023, Salle de Théâtre




On peut dire que cette soirée se passe sous les meilleurs auspices avec Ruby. Je peux laisser tomber chaque armure pour montrer ce que je suis en dessous avec elle, pas besoin d’une quelconque garde. Cette barrière professeur/élève n’existe pas à l’heure actuelle. Nous serions avec une télé, on écumerait sûrement les programmes des chaines de streaming pour les regarder en discutant et se gavant.

Nous évoquons Monsieur Meyer et je fais quelques compliments à son égard mais le discours de Ruby est différent et me donne un sourire malicieux alors que je prends la balle au vol avant de la lancer dans le but, un peu au hasard pour voir si mon intuition est bonne ou pas. Son presque étouffement, la rougeur sur ses joues ainsi que sa réponse transforment mes lèvres, me donnant l’air d’un chat sur le point d’avaler un canari ou d’un diablotin. Ma voix d’ailleurs prends un ton plus suave et bas, taquin.

-Ohhh.... Vous vous entendez bien c’est tout ? Je pense que tu aurais envie que vous vous entendiez un peu plus que bien de mon point de vue... Il est vrai qu’il est à croquer non ? Toute femme serait chanceuse de l’avoir non ? Musclé, gentil, sachant cuisiner, avec un sens de l’humour et des mains divines... Il y a de quoi faire flancher le coeur d’une adolescente même. J’en ai vu plus d’une tentée de se faire mal ou simuler une maladie juste pour aller passer un peu de temps avec lui....

C’était malheureusement vrai et je plaignais le pauvre. Même s’il m’avait déjà dit que le pire était les petites mamies allemandes pour lui. Nous en avions rigoler un jour. Je l’appréciais énormément et je n’étais pas aveugle non plus. Il pourrait être un homme sur lequel je pourrais flasher sans aucun problème si mon coeur n’était pas déjà pris par ma maitresse des flammes. Tout comme Ruby dans un sens. J’aurai son âge ou inversement, j’aurai pu être attiré facilement par elle. J’espérais qu’il ferait la paix avec lui-même. Je pouvais facilement les imaginer ensemble. Elle le bousculerait un peu mais cela ferait peut-être ressortir les bons côtés de lui.

Ce qui devait arriver arriva et notre conversation dérapa dangereusement et partit en cacahouètes. Il fallait s’en douter avec nos eux caractères bien sûr. Heureusement que la salle est clairement fermée. Quand je tente de me venger en la chatouillant, je vois qu’elle tente de rester stoïque mais elle ne fait pas illusion pour moi, je sais qu’elle est aussi sensible que moi là-dessus. Pas grave, j’attaque sous un nouveau plan déloyal et je la sens trembler et soupirer sous moi, me faisant sourire contre sa peau.

Elle me renverse et je glapis presque mais, instinctivement, je fais attention à ce qu’elle ne se fasse pas mal et amortir la moindre douleur qu’elle pourrait se faire de mon corps. Le côté protecteur reste toujours présent en moi avec les gens que j’apprécie et c’est le cas pour elle. Je la regarde dans les yeux et elle vient jouer avec moi, faisant mine de me donner ses lèvres avant de les reprendre. Cela me fait rire et je les pourchasse pour le jeu avant qu’elle ne m’embrasse. Je soupire dans notre baiser alors que je viens jouer de ma langue contre la sienne, suivant la même danse endiablée à la perfection, lui donnant ainsi l’expérience qu’elle voulait. J’espère être à la hauteur de ses attentes. Ma main glisse dans ses cheveux alors que l’autre parcourt son dos. Quand nous nous séparons pour reprendre notre souffle, elle lâche sa phrase qui me fait éclater de rire avant que je ne lui réplique.

-Autant que toi.... Alors ? Cette expérience ? Déçue ?

Elle viendra ensuite jouer avec mon cou et cela me fait doucement gémir, sensible de cet endroit alors que je lui donne accès en basculant la tête. J’ai un léger sursaut quand elle devient aventureuse, respirant son parfum et me tendant légèrement, comme si mon corps avait l’habitude de se braquer à ce genre de chose avant que je ne me force à me détendre, sachant qu’elle ne me ferait de mal et qu’elle respecterait si je dis stop. La main qui glisse sous mon vêtement rencontre une peau souple et chaude mais aussi des muscles ciselés presque à la perfection. Le léger gras que j’ai pris ne fait que complimenter d’autant plus ce qu’elle touche. Elle me fera gémir une nouvelle fois avant de s’arrêter avec un petit sourire désolée alors que j’ai un léger rose aux joues. Quand elle parle, je viens doucement acquiescer avant de faire un sourire désolé. Elle pourrait avoir des soucis à cause de moi si cela se sait et je ne veux cela pour elle.

Elle quitte mon corps pour s’asseoir à côté de moi. Je profite de cela pour passer une main sur mon visage, chassant quelques mauvais souvenirs qui étaient revenus et qui étaient encore présent avant de lui faire un sourire doux et de me redresser à mon tour. Je viens doucement caresser la main qui est dans la mienne avant de soupirer doucement.

-Pardon, j’ai poussé le jeu trop loin… Même si l’esprit de compétition était là et l’envie, car tu es une très belle femme et je réitère ce que j’avais dit la dernière fois, je t’aurais largement dragué si j’avais été à Poudlard en même temps que toi… Tu restes ma professeure et je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit par ma faute. Les relations prof/élèves sont souvent cachés, je le sais mais ce n’est pas une raison. Je te vois vraiment comme une amie. Plus je te découvre, plus j’ai l’impression de te connaître et d’avoir ce feeling avec toi depuis toujours…. Mais cela n’est pas une raison pour te mettre en danger.

Je serre doucement sa main avant de la relâcher puis de passer la main sur le visage.

-Et je t’aurai arrêté avant qu’on ne dégénère de trop. J’ai déjà fait du making-out mais cela restait léger…. J’ai encore… Quelques traumatismes à régler dû à mon temps dans notre cher Ministère et qu’ils détournaient les yeux sur ce qui pourraient être dérangeant et honteux si cela se savait…. Tout comme…

Je soupire avant de doucement masser mon épaule.

-J’aurai l’impression de la trahir…. J’aime quelqu’un profondément mais… Je lui ai fait du mal… Elle m’a demandé du temps… C’était en mai dernier…  Et je n’ai toujours pas de nouvelle… Même si mon cerveau sait que je ne devrais plus espérer qu’elle me pardonne… Mon cœur se raccroche encore au fait qu’elle pourrait peut-être revenir alors qu’il est presque brisé de son silence. Je n’ai jamais été ainsi avec quiconque… Je… Je n’ai pas encore envie de passer à autre chose alors qu’elle a été mon premier vrai amour… C’est con non ?

Je rigole de dépits de moi-même avant de la regarder avec un sourire doux mais un peu amer. Je lui avais dit que j'avais perdu quelqu'un mais pas à quel point j'étais encore attachée à cette personne malgré tout.

-Pardon d’avoir plomber l’ambiance là.


     


by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ruby Holmes
Ruby Holmes
Professeur
Onglet 1
Age : 32
Profession/Niveau : Professeur des arts scéniques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : aucun
Baguette : bois de sycomore, plume d’Oiseau-Tonnerre, 25,7cm, souple
Patronus : Arraignée, représente le tissage et est signe de patience, de méticulosité, de créativité, d'inventivité et d'énergie créatrice.
Epouvantard : Elle se voit être enterrée vivante
Gallions : 681
Gif : https://zupimages.net/up/23/32/0amj.gif
Faceclaim : Margot Robbie
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#17168 -
Phantom of the Opera




23/09/2023

Deux copines qui se racontent leurs vies, voilà ce qu’on est avec Engel. Je note une chose en tout cas, elle est très douée pour mettre les pieds dans le plat ! Et moi, pour quelqu’un d’habituée à improviser, j'avoue m’être pris comme une claque et n’avoir rien trouvé de très convainquant à rétorquer. Suspicieuse, je vois bien que ma réponse ne lui convient pas, elle se doute qu’il y a anguille sous roche et qu’il ne me laisse pas indifférente. Et mince, grillée. Je ne doute pas que beaucoup de femmes aimeraient faire flancher son coeur mais là question est: pourquoi avec moi ça marcherait ? Je le connais sans trop le connaître en vrai bien que ça ne soit pas l’envie qui manque de faire plus ample connaissance. Elle m’explique que plusieurs demoiselles ont tenté de simuler d’être malade pour passer du temps avec lui. Je soupire.

C’est vrai que c’est un omme bien mais finalement je ne le connais pas plus que ça et avec toutes les femmes qu’il pourrait avoir, pourquoi est-ce que ça marcherait avec moi ? Et ne compte pas sur moi pour simuler quoi que ce soit pour aller le voir ! Le pauvre, il a déjà bien assez de travail.

Dis-je en rigolant. Il doit être agacé quand il se rend compte qu’une élève simule, il perd son temps et ce n’est pas cool pour les élèves qui ont vraiment besoin de lui.

On s’entend bien c’est déjà ça, pour le reste on verra ce que le destin réserve.

Hop ! Go changer de sujet avant que ça ne devienne gênant ! De sujet ou… De jeu ? Tout alla très vite finalement ! Notre petit jeu de provocation avait fini par porter ses fruits. Nous étions l’une sur l’autre, se renversant, se chatouillant et allant même jusqu’à nous embrasser et mêlant nos deux langues dans un baiser sensuel. Un baiser que je n’avais pas envie d’interrompre mais il le fallait bien. Je ne peux m’empêcher de la taquiner en lui disant qu’elle en mourrait d’envie et sa réponse me fit rire.

Ahah effectivement et j’ai beaucoup apprécié. Pas déçue le moins du monde.

Avais-je dit avant de venir jouer avec son cou, l’entendant gémir mais malheureusement notre jeu doit s’arrêter là, au risque d’aller trop loin et elle est d’accord avec moi. Je reviens m’asseoir à côté d’elle, nos mains au contact l’une de l’autre. Elle s’excuse et je la regarde intriguée, lui souriant un peu plus au fur-et-à-mesure de ses paroles. Je secoue la tête négativement.

Tu n’as pas à t’excuser pour ça, j’ai également joué à un jeu dangereux et c’est vrai que si on avait été élève ensemble je crois qu’on ne se serait pas arrêté en si bon chemin. Et vraiment, pas d’inquiétude tout va bien, je n’ai pas été forcé, je savais sur quoi je m’embarquais. J’ai passé un bon petit moment de jeu et j’espère que toi aussi.

Je lui fais un clin d'œil, me montrant rassurante. Le fait qu’elle me voit comme une amie me touche beaucoup. Puis je m’écoute encore quand elle m’évoque les quelques traumatismes qu’elle doit régler, elle m’évoque aussi son amour auquel elle croit encore alors qu’elle n’a pas de nouvelle d’elle et qu’elle ne devrait plus y croire. Mais elle n’a pas envie de passer à autre chose, c’est son premier amour. J’entrouvre les lèvres pour répondre alors qu’elle se met à rire avant de s’excuser. Je secoue la tête.

Je comprends, c’est difficile de se détacher d’une premier amour, ça brise le coeur. Il faut laisser au temps le temps. Prends du temps pour toi là déjà, essaye de surmonter ces quelques traumatismes et laisse la vie mettre sur son chemin les personnes qu’il te faut et retirer celles qu’il ne te faut pas et surtout, arrête de t’excuser. Si tu me voix comme une amie alors je veux être cette amie qui est présente pour toi et avec qui tu peux parler de tout et de rien, du positif et du négatif. Je veux être cette oreille attentive pour toi parce que je commence à avoir du mal à te voir uniquement comme une élève et je crois que ça me convient.

Même si c’est une élève, la voir comme une amie me va, je me sens très à l’aise avec elle et c’est super cool, elle s’ouvre et je m’ouvre.

Même si t’es une petite curieuse qui essaye d’en savoir plus sur mes amours et qui essaye de me caser avec Constantine !

Dis-je avant de lui tirer la langue, essayant de détendre l’atmosphère.


Codage par Libella sur Graphiorum

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#17263 -



Phantom of the Opera

Ruby Holmes & Engel K. Malefoy Yaxley
Mardi 19 Septembre 2023, Salle de Théâtre




Est-ce que j’ai délibérément mis les pieds dans le plat avec elle ? Oui… Je ne suis pas gardée comme avec les autres, à devoir scruter chaque geste et chaque remarque de l’autre personne. Non, je me contentais d’être la personne sans mon armure et mon analyse. J’avais déjà classer Ruby dans le groupe des gens à qui je pouvais faire confiance et me confier sans préjugés. Me montrer telle que je suis. Mais j’ai visé juste il me semble à sa réaction et je me permets d’en rajouter une couche, voulant la taquiner ainsi même si cela ne me dérangerait pas de les voir ensemble. Bien au contraire. Après, c’est enfantin de penser cela. Je ne les ai pas vu pour voir s’il y a une réelle chimie entre eux et si cela est possible mais cela fait du bien de rêver comme une adolescente à ce genre de sujet. Et Ruby me confirma qu’elle ne le connaissait pas si bien que cela. J’éclate néanmoins de rire à sa remarque avant de rétorquer.

-Rien ne dit que l’avenir ne vous donnera pas une chance de vous connaître mieux. Pourquoi cela marcherait avec toi ? Et pourquoi pas ? Tu es belle, intelligente, douce, joyeuse, compréhensive… Il y aurait largement pire je dirais. Mais je ne suis pas lui et je ne connais pas ses gouts. Mais si tu veux une petite astuce….

Je me penche vers elle comme s’il s’agissait d’un grand secret mais je sais que c’est l’un des points faibles du médecin.

-Il est très gourmand… Tu sais que je lui apporte régulièrement des collations et des petits biscuits ? Il ne sait pas résister à cela. Cela pourrait être un bon début au cas où pour toi. Mais comme tu le dis, vous vous entendez bien. On verra ce que le destin vous réserve à tout deux pour la suite. Je ne compte pas mettre les Sombrals avant la calèche. Je ne suis pas assez… « ado » pour penser que tout se passe comme dans un conte de fées. Bien au contraire…

Le changement de sujet, ou plutôt de jeu se passe rapidement et nous nous retrouvons dans un nouveau jeu de provocations. Qui dérapa complétement car nous nous retrouvons à prendre chacune le dessus sur l’autre, nous chatouillant et finissant par nous embrasser. Cela était doux, sensuel, mais avec une pointe de feu dedans. Il s’attarda avant que Ruby ne le finisse, me taquinant par la même occasion mais je lui répondais du tac au tac. Elle me fera rire à nouveau avec sa réponse avant que je la regarde.

-Bien, je peux donc être honorée d’avoir été à la hauteur de tes attentes.

Il faut dire que la femme avait déjà dû connaître quelques personnes et qui devaient largement mieux embrasser que moi. Mais il semblait que j’ai fait bien. Elle viendra me torturer un peu avant de s’enlever et de venir nous arrêter. Je comprends la démarche et je m’excuse une fois que je suis redressée. Ma main dans la sienne caresse sa peau alors que j’écoute sa réponse. Je frissonne quand elle me confirme qu’elle ne se serait arrêtée si nous avions eu le même âge. Je souris doucement. Il aurait été facile d’avoir ce genre de relation je pense avec elle. Mais, nous ne le serons jamais. Mais elle me rassure sur le fait qu’elle ne s’est sentie forcée et qu’elle a passé un bon moment. J’éclate de rire quand elle me dit qu’elle espère que moi aussi, hochant la tête en signe de confirmation.

-J’ai passé un très bon moment avec toi. Quel dommage que nous n’ayons le même âge mais le destin en a voulu ainsi. Tu vas devoir me garder comme ton amie jeune mais qui te taquinera jusqu’au bout du monde.

J’évoque mes traumatismes ainsi que mon cœur en train de se briser de n’avoir de nouvelles d’Ivy. Par ces quelques mots, elle peut aisément deviner que ma maitresse des flammes a été mon premier vrai amour. La première que j’ai aimé de ma vie. Je la regarde droit dans les yeux quand elle me répond et cela met un peu de baume sur mes plaies. J’éclate doucement d’un rire amer quand elle parle de mes traumatismes et je suis émue par la suite. Je fais donc un nouveau geste, venant l’attraper pour lui faire un énorme câlin, mon corps radiant de chaleur alors que je murmure contre sa peau.

-Merci pour cela Ruby… J’espère être cette amie pour toi aussi… Moi aussi, j’ai du mal à ne te voir uniquement comme ma prof et cela me convient aussi. Je ne veux pas changer cela.

Je finis doucement par me redresser avant de venir effacer les quelques larmes d’émotions qui ont coulées de mes yeux de manière traitresse. Je gronde presque contre moi-même avant d’éclater de rire quand elle me traite de petite curieuse. Je gronde et repousse son visage d’une main quand elle me tire la langue à nouveau.

-Va falloir que je te passe cette manie toi… Et je trouve que vous feriez un beau couple, je ne tente pas encore de vous caser !

Je viens prendre deux onigiris et je lui en fiche un dans le bec avant de commencer à manger l’autre avant de soupirer doucement quand je repense à la conversation.

-Pour les traumatismes, je suis dessus avec Miss Carter mais c’est dur avec toute une vie de sévices. Surtout que là… On parle d’attouchement alors que j’avais deux ans de moins que là… De mecs frottant leurs érections contre moi alors qu’ils glissaient leurs doigts pour voir si j’avais encore mon hymen malgré mes transformations. Et autres joyeusetés… Cela a cessé bien sûr. Je ne vois pas les mecs comme ces déchets. Mais je suis moins précipitée à l’idée de perdre ma virginité du coup. Et l’ancienne infirmière avant Meyer m’a expliqué le sujet en long en large et en travers avant de me faire lire des bouquins divers et variés pour que je ne sois pas dégouttée du sexe en le comprenant d’une manière assez intellectuelle dirons-nous…

Je continue à être détendue et je finis mon onigiri, regardant ce que je veux prendre d’autres, chantonnant bassement une chanson s’en m’en rendre compte, ma voix ayant quelque chose de travaillé comme pouvait l’être la sienne. J’ai appris à la maitriser depuis des années même si je suis très critique avec moi-même dessus et que je dis que je ne chante pas si bien que cela. Après, ce n’est que quelques notes fredonnaient. Il faudrait m’entendre chanter véritablement pour se faire une idée du potentiel.


     


by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ruby Holmes
Ruby Holmes
Professeur
Onglet 1
Age : 32
Profession/Niveau : Professeur des arts scéniques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : aucun
Baguette : bois de sycomore, plume d’Oiseau-Tonnerre, 25,7cm, souple
Patronus : Arraignée, représente le tissage et est signe de patience, de méticulosité, de créativité, d'inventivité et d'énergie créatrice.
Epouvantard : Elle se voit être enterrée vivante
Gallions : 681
Gif : https://zupimages.net/up/23/32/0amj.gif
Faceclaim : Margot Robbie
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#17336 -
Phantom of the Opera




23/09/2023

Je commence à croire que Engel est très douée pour mettre les pieds dans le plat ! Maintenant qu’elle m’a parlé de Meyer tout en émettant l’idée que l’on finisse ensemble, je sens que ça va me travailler quelque temps. En attendant j’essaye de me sortir de ce pas comme je peux en disant que l’on s’entend bien mais c’est tout et que je ne le connais pas si bien… Ce à quoi elle rigole tout en disant que la vie nous donnera peut-être l’occasion d’apprendre à nous connaître. Elle donne ensuite des arguments du pourquoi et du comment ça pourrait marcher entre nous. Qu’est-ce que je peux répondre à ça moi, hein ? Et voilà qu’elle me donne une astuce en me disant qu’il est très gourmand. Et encore une fois, elle a des arguments pour le confirmer. Sacré Engel. Je me suis mise à rire.

 D’accord, d’accord, je garde l’astuce dans un coin de ma tête ! Si ça se passait comme dans les contes, je serai déjà mariée avec des enfants… Je suis bien contente de pouvoir encore profiter de ma jeunesse.

Des enfants, oui, mais pas tout de suite et puis entre l’école et ma carrière, mon enfant serait malheureux, je passerai mon temps à courir partout. Triste vie pour lui.   En parlant d'enfant, nous cessons si je puis dire, nos enfantillages, le jeu des provocations était arrivé à son terme… Pour l’instant mais quelque chose me dit que ça ne sera pas le dernier, après tout, nous nous reverrons alors je n’ose pas imaginer quelles seront nos prochaines mignonnes petites bêtises.

  Tout à fait ma chère, soyez donc honorée !

Dis-je telle une bourgeoise d’il y a quelques siècles. Je suis très heureuse de savoir qu’Engel a passé un très bon moment avec moi. C’était le but, oublier les tracas du quotidien un instant. Elle exprime une nouvelle fois sa déception que nous n’ayons pas le même âge. Je soupire en acquiesçant d’un signe de tête.  

 Effectivement… Quoi que… Avec nos bêtises je n’ose imaginer comment aurait fini Poudlard… Arrête de dire comme jeune amie, je me prends un coup de vieux d’un coup vilaine !

Elle prétend que je suis vieille c’est ça ?! J’éclate de rire.  Engel m’évoque ensuite ses traumatismes et je fais de mon mieux pour la rassurer, j'essaie par mes mots de panser ses blessures. Ce sera long mais je l’aiderai.  Je veux qu’elle me voit comme son amie qui sera toujours là pour elle. Elle vient me faire un énorme câlin que je lui rends. Elle me remercie tandis que je viens caresser l’arrière de sa tête. La seule réponse que je vais donner à ses paroles, c’est un tendre baiser que je vais déposer sur sa joue avant de la regarder dans les yeux avec un doux sourire. J’avais réussi à l’apaiser en me remettant dans la sauce concernant Meyer. Je préfère qu’elle m’embête à son sujet plutôt que de la voir triste. Je lui avais encore tiré la langue. Quand elle me parle de me faire passer cette manie, je lui tire une nouvelle fois la langue alors qu’elle me dit qu’elle me voit bien avec Meyer même si elle ne tente pas encore de nous caser… Comment ça pas encore ?! Alors que j’entrouvre les lèvres, me voilà avec un onigiri dans la bouche. Je le gobe littéralement.

Comment ça pas encore ?!

C’est pas parce que tu m’as rempli la bouche que ça y est je vais oublier ce que j’ai entendu ! Non mais !

J’en apprends finalement un peu plus sur ses traumatismes. Ce qu’elle me raconte me fait froncer les sourcils, ce que j’entends me répugne. Je serre les dents et les poings. C’est dégueulasse ce genre de comportement. Ça me donne envie de casser des gueules.

C’est horrible ce qui t’est arrivé mais aujourd’hui tu es entre de bonne main. Je te souhaite de vivre ta sexualité pleinement avec quelqu’un qui prendra soin de toi, ça a des côtés plutôt bons en plus, ce serait dommage de passer à côté.  

J’eus un léger rire. Je n’ai pas de tabou mais je ne sais pas trop comment parler de ce sujet avec elle, je m’adapterai à elle si elle veut en parler plus, en savoir plus ou quoi.


Codage par Libella sur Graphiorum
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#17413 -



Phantom of the Opera

Ruby Holmes & Engel K. Malefoy Yaxley
Mardi 19 Septembre 2023, Salle de Théâtre




Est-ce que je suis douée pour mettre les pieds dans le plat ainsi que pour rentrer dans le cerveau des gens ? Parfois oui. Même si ceux en ayant le plus d’utilité était hors de ma portée. Que ne donnerais-je pas pour intégrer un brin de discipline à Kathleen ? Mais non, cela n’était pas possible. Ou illégal malheureusement. Mais entre mes explications, mes arguments ainsi que mon astuce, je réussis à la faire rire. Cela me fait rire à mon tour, encore plus quand elle me répond.

 -Quel perte pour le commun des mortels cela aurait été ! Mais oui, garde là dans ta tête. Sache aussi que je le gâte déjà à son malheur. Enfin malheur, il est obligé de plus courir tous les matins. Mais je prends soin des gens que j’apprécie. Tiens, d’ailleurs, tu parles de contes mais tu sais qu’ils ont été créer avec les comptines pour apprendre la dure loi de la vie ou comme mise en garde sur des comportements ?  

Elle parle de profiter de sa jeunesse et je l’enviais un peu. Si j’exauce les souhaits de ma famille, je serai déjà mère à son âge. Enfin, j’ai encore le temps de voir venir la chose. On ne m’a pas encore présenté de futurs partis et je n’y songe clairement pas. Nous finissons par céder aux jeux des provocations et je me retrouve sous elle, à nous embrasser avant que nous arrêtions notre jeu de provocation. J’avoue avoir aimer et nous continuons de nous asticoter. Je ris à sa réponse et je viens poser un doux baiser sur sa joue en réponse sur sa joue.

 -J’en suis fortement honorée très chère. Sachez que je ne succombe pas si facilement non plus donc soyez honorée à votre tour.  

Nous finissons donc notre jeu et je m’excuse avant de m’exprimer sur le fait qu’il soit dommage que nous n’ayons le même âge. Sa réplique me fait doucement pencher en arrière avant de tenter d’imaginer. Cela amène un sourire en coin sur mes lèvres.

 -J’ai pu voir des photos de toi plus jeune. Je n’ai aucun mal à t’imaginer avec moi faisant les quatre cents coups une fois que tu aurais passé mon armure... Poudlard aurait en effet tremblé avec nos bêtises. Comme je me serai fait un malin plaisir de voir chaque coin sombre ou discret avec toi pour te séduire ou juste passer un moment tendre...

J’éclate néanmoins de rire.

 -Oh tu n’es pas si vieille ! Tu es même magnifique à souhait. Le coup de vieux n’est pas si grave.  

Nous continuons donc la discussion, passant à un sujet moins drôle et elle viendra me rendre le câlin, caressant ma tête avant de me faire un bisou sur la joue. Puis elle me regarda dans les yeux et je réponds avec un sourire avant de poser mon front contre le sien, me détendant avant de la relâcher et de lâcher une bombe quand elle me retire la langue avant de lui mettre un onigiri dans le bec pour éviter d’entendre sa réplique qui ne manquera pas. Elle l’avale rond avant de me répondre, me faisant rire. Je lui tire la langue en retour avant de souffler.

 -Pas encore parce que je pense que tu n’aurais besoin de moi. Et parce que cela me ferait bizarre aussi de me mêler de çà comparer à d’autres choses. Et puis, qui sait, tu pourrais trouver une autre personne à ton gout ? Je ne m’y connais pas assez dans les affaires de cœur pour y mettre mon grain de sel.  

Je lui raconte alors d’où vient mes traumatismes et je sais que cela va être violent. Après tout, on parle d’attouchement et de viols même si mon hymen est encore présent. Cela me ramène loin et une lueur sombre passe dans mon regard avant que je ne secoue la tête pour la chasser, resserrant les chaînes sur ma bête intérieure. Oh, j’ai encore des cauchemars parfois de ces soirs là mais cela passe avec le temps. Mais plus jamais je ne laisserai cela m’arriver. Ou alors, je me défendrais comme un beau diable. Je n’ai pas peur de faire couler le sang après tout.

 -C’est horrible mais j’ai une vie de monstruosités à évacuer... La chose qui m’a fait toujours... Rire derrière dirons-nous... Et que c’est moi qu’on traite de monstre et d’animal alors que je suis bien plus humaine qu’eux. Eh oui, je suis entre de bonnes mains. Mr Meyer ne laissera rien m’arriver ici et ma famille veille au grain pour le reste... Je me souviendrais toujours comment ma tante a failli en tuer venu lui faire une proposition... indécente... Après qu’elle m’est recueillie. J’ai dû la retenir en usant de ma force alors qu’elle lui lançait des sorts en se débattant, le mec a détalé comme un lapin.  

Je penche la tête en réfléchissant à ce qu’elle me dit avant d’hausser les épaules.

 -Je pense que j’arriverai à la vivre, surtout que j’aime autant les femmes que les hommes. D’ailleurs, c’est ton cas aussi ? Et trouvez quelqu’un qui prendra soin de moi ? Je l’espère... Même si mon coeur n’est pas encore prêt à se remettre tout de suite à vouloir quelqu’un... Et tu as l’air d’avoir moins de tabou que certains à en parler. Je pense que cela me ferait moins drôle de l’évoquer avec toi qu’avec d’autres.  

Je reprends quelque chose à grignoter avant de la regarder à nouveau.  

 -As-tu encore faim ou veux-tu que je te laisse tranquille ? J’aime beaucoup passer du temps avec toi. Et il est encore tôt. Peut-être peux-tu me faire écouter ta voix et je vais faire de même s’il te plait? Cela ne sera certainement pas à ton niveau... je reste une amatrice comparée à toi.  

Je la regarde, mangeant un brochette en attendant sa réponse, léchant mes lèvres pour récupérer la sauce dessus.


     


by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ruby Holmes
Ruby Holmes
Professeur
Onglet 1
Age : 32
Profession/Niveau : Professeur des arts scéniques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : aucun
Baguette : bois de sycomore, plume d’Oiseau-Tonnerre, 25,7cm, souple
Patronus : Arraignée, représente le tissage et est signe de patience, de méticulosité, de créativité, d'inventivité et d'énergie créatrice.
Epouvantard : Elle se voit être enterrée vivante
Gallions : 681
Gif : https://zupimages.net/up/23/32/0amj.gif
Faceclaim : Margot Robbie
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#17423 -
Phantom of the Opera




23/09/2023

Ah lala, sacré Engel. Je crois que l’once de vie privée que je pouvais avoir est partie en fumée à partir du moment où elle a mis les pieds dans le plat. Maintenant qu’elle m’a balancé tout ça dans la face, l’homme va hanter mon esprit, c’est sûr. Par contre, si elle le gâte et que je m’y mets aussi, il va devoir courir des journées entières. Je me mets à rire.

Si je m’y mets aussi, il va devoir courir des journées entières… Quoi que, il ne pourra plus marcher, il sera obligé de courir… Et pour les contes de fées, je le sais, à une période j’aimais beaucoup regarder ce qui se cachait derrière ces histoires ou me renseigner à propos des “vraies” fins.

Dis-je en mimant les guillemets avec mes doigts. On rigole à notre petit jeu, étant chacune honorée d’avoir succombé à l’autre. Après cela, elle exprime sa déception quant au fait que n’ayons pas le même âge. Elle me dit avoir vu des photos de moi étant plus jeune et qu’elle nous imaginait bien faire des bêtises, on aurait vu chaque recoin de Poudlard, elle m’aurait séduit ou bien offert un moment de tendresse. Elle rit et je fais de même.

Par contre on aurait fait perdre énormément de points à notre maison et je crois que les professeurs auraient été dépités de nous avoir en classe mais qu’est-ce qu’on se serait amusé ! Et merci du compliment, j’essaye de m’entretenir un minimum pour repousser la vieillesse ahah.

On passe de sujet en sujet et voilà qu’elle remet le sujet Constantine sur le tapis. La saleté ! Bon, elle parle mais ça s’arrête là, elle ne se voit pas se mêler de ça et… Ce n’est pas plus mal. Elle ajoute même que je pourrai trouver une autre personne à mon goût. L’entendre dire ça me fait un léger pincement au cœur mais je fais comme si de rien n’était en répondant avec un sourire.

L’avenir nous le dira !

Elle me raconte d’où viennent ses traumatismes et je la trouve encore une fois très courageuse. Elle est plus humaine que les humains qui lui ont fait subir tous ces traitements horribles. Aujourd’hui elle est entre de bonnes mains entre Meyer et sa famille. Elle me raconte que sa tante a faillu en tuer un J’ouvre de grands yeux, surprises. Elle a dû la retenir et le mec a détalé comme un lapin.

Wow ah oui. Ta tante a bien fait, après tout ce que tu as vécu, tu mérites d’être tranquille. Je veillerai aussi à ce qui ne t’arrive rien ! A mon échelle, mais je le ferai, je t'en fais la promesse !

Et quand je fais une promesse, je la tiens ! Je lui souhaite de pouvoir vivre sa sexualité comme il se doit et elle me dit qu’elle pense y arriver sachant qu’elle aime les deux sexes. Elle me demande si c’est mon cas et je hausse les épaules, n’ayant pas de réelle réponse. Elle espère trouver quelqu’un qui saura prendre soin d’elle bien que son cœur ne soit pas prêt à se remettre avec quelqu’un. Elle ajoute qu’il lui semble que j’ai moins de tabou que certains à parler de tout ça. Je hoche la tête.

Je pense être plus attirée par les hommes mais je ne suis pas fermée. Et tu as raison, j’ai très peu de tabou en général. En ce qui concerne la sexualité, quand on est dans le monde du spectacle on est assez ouvert là-dessus je trouve ou du moins c’est mon impression.

Elle me demande ensuite si j’ai encore fin et j’acquiesce d’un signe de tête, reprenant à manger alors qu’elle me parle de son envie de passer encore du temps avec moi. Je finis ma bouchée avant de lui sourire.

J’adore aussi passer du temps avec toi et j’ai toute ma soirée de libre alors autant en profiter ! Je mange encore un peu et je te fais une chanson. et après je t’écouterai avec plaisir.

Je lui tire la langue avant de manger encore un peu puis de boire un peu d’eau. Une fois celà fait, je commence à chanter une de mes chansons. Spoiler Alert: non, ma voix et mes chansons ne sont pas des fakes.


Codage par Libella sur Graphiorum


Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#17732 -



Phantom of the Opera

Ruby Holmes & Engel K. Malefoy Yaxley
Mardi 19 Septembre 2023, Salle de Théâtre




Une once de vie privée ? Je crois que cela n’existe plus là ! Enfin je dis cela, mais elle a le droit à son jardin secret. Il faut juste me dire d’arrêter de parler d’une chose sérieusement et je le fais. Elle apprendra cela avec le temps de ma part. Quand elle me répond, je ris à mon tour.

 -Cela ne lui fera pas de mal. Surtout qu’il doit se dépenser souvent avec les élèves maladroits. Ou victimes d’une blague de Peeves. Ce foutu esprit-frappeur m’en a fait voir jusqu’à ce que j’arrive à me rapprocher un peu du baron sanglant. Il me laisse tranquille depuis. Et tu as bien fait de te renseigner sur les contes de fées. Quand on voit ce qu’il y a derrière et les morales... Mais tu te retrouves dans un film d’horreur en fait. Ou dans un épisode d’Esprits Criminels. Au choix. Je trouve cela intéressant dans un sens. J’ai eu ma période où je dévorais chaque conte et légende ainsi que de m’amuser à trouver leur vraie fin.  

Sujet sur lequel je suis passée une fois ma curiosité rassasiée. J’aime m’intéresser sur tout et cela m’a valu de passer des heures innombrables à la bibliothèque et de lire ce qui me tombe sous la main. Je lis encore avant d’aller dormir, jusqu’à ce que mon corps réclame son repos. Cette activité repose mon cerveau d’une dure journée. Je n’ai pas compté le nombre de livres que je dévore en une semaine mais je devrais m’y intéresser un jour.

Nous succombons l’une à l’autre dans notre petit jeu et j’avoue que cela me flatte autant que je suis déçue qu’elle ne soit de mon âge ou que j’ai été à l’école en même temps qu’elle. Je l’aurai courtisé ou je serai juste restée son amie comme là. J’éclate de rire à sa remarque avant de secouer la tête en posant une main sur mon cœur dans un geste dramatique.

 -Tu veux dire que j’aurai fait perdre les points que j’acquière durement avec mes bonnes réponses ? Cela aurait été dur alors pour moi ! Je suis plutôt une très bonne élève. On m’a surnommé la «Granger jaune » en référence à l’excellence de notre Ministre de la magie ou certains aiment m’appeler « tête d’ampoule ». Je suis moins fan de ce dernier je dois bien l’avouer. Mais ta présence m’aurait sûrement égayé mes cours oui ! Et de rien, tu restes magnifique malgré tout et tu fais même moins que ton âge si on ne le connait pas.  

On passe de sujet et je la taquine encore sur notre infirmier. Mais je la rassure que je ne m’en mêlerai pas plus que cela. Je la regarde quand je parle d’un autre et je vois le léger froissement de ses traits avant d’être chassé. Ok, je ne reviendrais pas là-dessus et je lui rends alors son sourire avec le mien, me penchant pour poser un nouveau baiser à sa joue.

 -Je suis bien trop tactile avec toi…. Tu as un secret ?  

J’éclate de rire avant que nous passions à un sujet moins joyeux. Je lui raconte mes traumatismes et cela semble la toucher. Je ne me trouve pas courageuse mais j’ai fait ce qu’il fallait pour survivre et continuer comme je le suis. Je lui raconte l’incident avec l’ancien membre du ministère et ma tante. Elle en semble surprise et cela me fait rire. Quand elle me fait cette promesse, cela remue quelque chose en moi et quelques larmes glissent dans mes yeux de ses émotions. Elle m’émeut tout comme je suis heureuse de cela. Une larme finit par couler alors que je viens la prendre dans mes bras et lui faire un énorme câlin. Je chuchote à l’abri dans son cou.

 -Je crois que tu vas finir par me rendre à court de mots… Merci Ruby… Tu ne sais pas à quel point cela me touche que tu me dises cela… 

Je la relâche et nous finirons par parler de sexualité. Après tout, c’est un sujet comme les autres où j’ai fini par avoir moins de tabou, surtout après en avoir parler avec Monsieur Avery lors d’une discussion impromptue à la bibliothèque. Je lui explique que je n’ai aucun mal à aimer les deux sexes et elle finira par me répondre sur sa propre préférence. J’hoche tranquillement la tête sous sa réponse.

 -Vous devez jouer plein de rôles dont certains sont plus ou moins sexualisés par les gens à force. Embrasser des partenaires de cinéma peu importe le sexe aussi non ? Cela doit aider je le pense. Il est vrai que les mecs ont des trucs pour cacher leur partie pendant les scènes de sexe ? Cela ne doit pas être évident à jouer la première fois.  

Je continue de manger à mon tour quand elle vient donc me dire qu’elle a encore faim et qu’elle a largement du temps. Cela me fera rougir avant de gronder quand elle me tire la langue, venant lui répondre en tirant la mienne en retour. Je gronde avant de nous ouvrir deux bières au beurre, lui en tendant une avant de boire quelques gorgées de la mienne après avoir trinqué avec elle. Je me repose en arrière quand elle commence à chanter et cela me fait déglutir. Ouahhh j’en ai des frissons. Tout est là ! La technique, la voix, les variations…. Je me sens honorée de pouvoir ainsi l’écouter en live et je siffle mon approbation en applaudissant à la fin.

 -C’était magnifique Ruby ! Wouahhh tu as un talent inoui ! Je vais avoir peur de te montrer ce que je vaux maintenant. 

Je dis cela sur le ton de la plaisanterie mais je suis bel et bien effrayée de faire une bourde devant elle, peu sûre de mes capacités. Je me mords la lèvre avant de boire à nouveau de ma bière en réfléchissant à quelle chanson je pourrais chanter. Je décide de prendre la première qui me vient à l’esprit. Je ferme donc les yeux et je laisse la musique couler de mes lèvres. La voix est là, la technique n’est pas aussi parfaite que celle de Ruby mais si mon amie me prenait sous son aile, il ne faudrait que peu de temps pour que cela soit complétement parfais. Cela pouvait donner des envies ou des idées de duo à Ruby ainsi que de voir ce que je pouvais donner véritablement sous d’autres résonnances. Ce n’était pas la première qui m’était venu par hasard, j’adorais ce groupe depuis très longtemps. Je connais presque chaque chanson par cœur. Mais une autre pourrait peut-être la ravir aussi. Une fois finie, j’attends son verdict. Chanson d'Engel


     


by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Ruby Holmes
Ruby Holmes
Professeur
Onglet 1
Age : 32
Profession/Niveau : Professeur des arts scéniques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : aucun
Baguette : bois de sycomore, plume d’Oiseau-Tonnerre, 25,7cm, souple
Patronus : Arraignée, représente le tissage et est signe de patience, de méticulosité, de créativité, d'inventivité et d'énergie créatrice.
Epouvantard : Elle se voit être enterrée vivante
Gallions : 681
Gif : https://zupimages.net/up/23/32/0amj.gif
Faceclaim : Margot Robbie
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#17811 -
Phantom of the Opera




23/09/2023

Les filtres ont été abandonnés, il n’y a plus aucun détour dans nos conversations avec Engel. C’est fluide, il n’y a aucun jugement que ce soit d’un côté ou de l’autre. On parle alors de nourrir Meyer et le pauvre, il sera gâté mais il va être obligé de se dépenser sinon il ne pourra plus avoir son corps d’athlète. On parle aussi des fins de conte de fées qui sont très intéressantes bien qu’elles ressemblent plus à un film d’horreur pour certaines. Je suis contente de constater qu’elle a eu la même curiosité que moi d’en apprendre plus sur les contes et légendes. D'ailleurs, en parlant de ça et des films d’horreur, ça me rappelle une anecdote.

Crois-moi, les vraies fins de contes de fées ce sont des enfants de chœur à côté de certains films d’horreur… Pour avoir eu l’occasion de jouer dedans et avoir eu en face de moi un acteur tellement crédible et terrifiant que j’ai été en incapacité de jouer ma scène au point où ma réaction a été réelle… J’en ai fait des cauchemars les nuits qui ont suivi.

Dis-je en soupirant. Petit traumatisme… Je ne connaissais pas cet acteur à cette époque là, maintenant on est ami mais je me souviendrai toujours de ce jour. Depuis je m’en suis remise et le film a été un franc succès. On parle ensuite des bêtises que l’on aurait potentiellement pu faire si nous avions été ensemble à Poudlard. Je pense que l’on aurait perdu pas mal de points… Points qu’elle essaye d'acquérir durement. Je rigole à cela. On aurait été contre productive alors. Elle est comparée à Hermione Granger, c’est un beau compliment je trouve.

Le premier surnom est plus flatteur que le deuxième. Mais effectivement, on aurait été contre productive mais qu’est-ce qu’on aurait rit ! Je prends le compliment sur mon âge ! J’aimerai être mère mais je suis célibataire et le temps passe, je ne peux plus trop trainer. J’aimerai avoir dix ans de moins.

Même si je fais plus jeune, les années passent… En tout cas, elle me voit bien avec Meyer et continue de me charrier à ce sujet. La vilaine. Elle constate qu’elle est très tactile avec moi et me demande si j’ai un secret. Je pouffe de rire.

Mon charme naturel peut-être ?

On rigole toutes les deux avant que nos rires ne laissent place à une conversation plus triste, parlant de ses traumatismes. Je lui fais la promesse de la protéger et qu’il ne lui arrivera plus de malheur. Cela la fait pleurer et alors qu’elle me serre dans ses bras, je la serre un peu plus fort. Quand on s’écarte, mes mains viennent essuyer ses larmes avec un sourire rassurant.

Tu mérites qu’on prenne soin de toi et je serais très heureuse de veiller à ta sécurité. Je veux être une épaule sur laquelle tu peux te reposer sans crainte.

Je la serre contre moi une deuxième fois avant que l’on se lâche de nouveau. On parle d’un tout autre sujet: la sexualité. Je lui parle de ma préférence pour les hommes bien que je ne sois pas ouverte aux nouvelles expériences. Elle relève quelque chose de vrai, j’ai joué différents rôles dont certains ont été sexualisés par les gens. J’ai pu embrasser pas mal de partenaires que ce soit des hommes ou des femmes. Elle me demande s’il est vrai que les hommes ont des trucs pour cacher leur partie pendant les scènes de sexe et supposant que ça devaitpas être évident la première fois.

Ça dépend des acteurs. Certains ne sont pas du tout pudiques alors ils s’en fichent que leur troisième bras soit caché ou non. C’est vrai que la première fois c’est délicat mais avec un bon partenaire ça passe mieux… J’ai eu la chance d’avoir un bon partenaire qui m’a fait me taper un énorme fou rire. Ca m’a complètement détendue et on a pu jouer la scène facilement.

J’ai eu de la chance, ce n’est pas le cas de tout le monde. Alors que je lui raconte ça, je me remets à manger un peu. Une fois fini, je chante pour elle, comme elle me l’a demandé. Je mets du cœur à l’ouvrage et à sa réaction, elle est pleinement satisfaite. J’affiche un large sourire, ravie.

Merci beaucoup mais bien sûr que si que tu vas oser ! Je veux t’écouter !

Et heureusement, elle le fait ! Je ferme les yeux pour apprécier pleinement la mélodie. Ce n’est pas parfait mais c’est déjà très bien ! La voix est là et elle est très agréable à écouter. Une fois qu’elle a fini, j’ouvre les yeux et l'applaudit.

Wow ! C’était très beau ! Un jour on se fera un duo si ça te dit !

Je lui fais un clin d'œil, ravie de ce que j’ai entendu !


Codage par Libella sur Graphiorum

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#17914 -



Phantom of the Opera

Ruby Holmes & Engel K. Malefoy Yaxley
Mardi 19 Septembre 2023, Salle de Théâtre




La discussion reste très fluide et je me sens complétement détendue avec elle. C’est comme si notre différence d’âge ou le fait qu’elle soit une prof et moi une élève n’existait plus à nos yeux. J’ai trouvé quelqu’un qui, étant de ma maison, a cette curiosité que beaucoup dirait digne de Serdaigle. J’écoute donc l’anecdote qu’elle me raconte en haussant les sourcils. Je viens poser ma main doucement sur la sienne, mon pouce caressant sa peau.

-Je n’ose imaginer ce que cela a été. Il doit avoir un sacré jeu d’acteur. Cela a dû être très impressionnant pour toi. J’espère que tu as pu passer au-dessus et que l’acteur et toi vous en êtes bien sortit pour travailler ensuite.  

Je viens prendre un onigiri que j’engloutis avant de poursuivre.

-On ne regardait pas trop les films d’horreurs lors des soirées films à l’orphelinat et j’ai pu en regarder parfois avec d’autres là-bas, soit sur l’ordi qu’ils s’achetaient, soit au cinéma. Je ne peux pas dire que j’ai une grande connaissance là-dedans mais si tu me proposes de me parfaire cela, ce serait avec plaisir. Dommage que les appareils ne fonctionnent pas à Poudlard. Mais à Pré-Au-Lard oui. Cela peut être une idée pour une prochaine soirée.  

Nous parlons de ce qui aurait pu se produire si nous avions été élèves en même temps ensemble. Je suis sûre qu’effectivement, nous nous serions attirés des ennuis. Je lui parle alors des surnoms auxquels je suis confrontée même si ce n’est que deux sur la multitude que j’entends dans mon dos. Enfin, que j’entendais pour la plupart. Seule Kathleen vient me les dire en face, les autres ayant peur d’un éventuel sort, d’une répartie bien cinglante ou d’un coup au vu de ma masse. Je la regarde quand elle me répond et je viens doucement lui serrer la main.

-Dans un sens oui… Mais j’ai l’habitude maintenant même si cela devient lassant à force. Oui, je réponds bien, je gagne des points et j’aime répondre aux profs…. Mais bon, cela est bien de participer aux cours plutôt qu’inversement. Et oui, je pense qu’on aurait bien rit ! Tu sais, le fait d’être mère et célibataire ne me parait pas une mauvaise chose. Beaucoup de femmes arrivent à le faire et je ne doute pas que tu y arrives si cela devait arriver. Je ne peux malheureusement pas te donner dix ans de moins. Je pense que tu as eu raison de profiter de ta vie avant de vouloir d’être mère. Je ne sais si j’aurai la même liberté.  

Les joies d’être une sang-pure malheureusement. Mais je ne m’en plains pas trop. Je pourrais toujours être à l’orphelinat et sous la coupe du Ministère. Je continue de la charrier un peu avant de m’arrêter. Il ne vaut mieux pas pousser le bouchon trop loin quand même. Quand je lui demande son secret pour le fait que je sois aussi tactile avec elle, elle pouffe de rire avant de me répondre. Ce qui me fait pouffer à mon tour.

-On ne peut pas t’enlever celui-ci ! Ni ta joie de vivre ! Tu as l’air d’être un vrai soleil humain. Je me sens vraiment détendue avec toi, comme sous les rayons d’un fort soleil qui réchauffe et apaise.  

Les rires font place à une conversation plus sombre mais avec des promesses échangées qui viendront me tirer quelques larmes. Qu’est-ce que cela fait du bien de pouvoir pleurer maintenant. Je me retenais tout le temps avant. Elle vient essuyer mes larmes de ses mains quand nous nous écartons et je souris à mon tour avant de tourner la tête, venant embrasser la paume de ses mains à tour de rôle.

-Oh, crois-moi, tu le fais déjà… Et sache que cela est réciproque même si je n’ai pas ton expérience. Mais je suis assez solide pour pouvoir te protéger à ton tour.  

Nous nous refaisons un câlin avant que nous passions à un autre sujet. Je crois que nous aurons parlés de beaucoup de choses. La sexualité n’est pas quelque chose qui me vient à parler en premier contrairement à certaines filles de l’école qui ont l’air très portées sur la chose. Je ne suis pas pressée pour cela contrairement à elle. Je relève le fait que la plupart de ses différents rôles ont été sexualisés par les gens. Après tout, je connaissais internet et les sites de fan fiction étaient légion. On parlait souvent aussi de fiction avec les vraies personnes. Les gens croient que, parce qu’une personne est connue, ils savent tout d’elle, de sa vie et que cela leur donne le droit de se projeter avec elle, de dire qu’elle est à eux ou de rendre public leur désir d’une relation. Et c’est les plus softs là… J’ai vu certains commentaires sur le physique qui m’a fait penser que les gens n’ont pas toute leur tête ou qu’ils devraient aller consulter un psy clairement.

Je lui pose une question que je me demande sur les scènes de sexe. S’il est vrai que les hommes ont des caches sexes. J’imagine un truc, genre chaussette pour cacher le tout. Elle me répond alors et la réponse me fait partir dans un éclat de rire. J’imagine trop le mec pas pudique du tout, venir poser fièrement « alors, on la fait cette scène ? ».  Et j’imagine que tout passe bien avec le rire.

-Je pense que c’est normal. Le rire arrive à déstresser et est magique à ce niveau-là. Chaque situation peut se trouver moins tendue grâce à cela. Mais n’empêche, quand tu me parles des hommes non pudiques, j’espère qu’ils ont vraiment un troisième bras et non pas une knacki ball. Cela serait ridicule sinon. Même si parler de troisième bras… Les mecs que j’ai vu à ce niveau-là devaient pas être gâtés. C’est peut-être pour cela qu’ils cherchaient à avoir l’ascendant sur plus faible. Même si je ne me considère pas ainsi. 

Mais je sais aussi qu’il y a de sombres histoires dans l’industrie et je ne vais donc pas trop pousser là-dessus. J’espère juste que cela ne lui ai jamais arrivé. Nous reprenons la discussion avant qu’elle ne me fasse une démonstration de chant. Elle me donne des frissons alors qu’elle le fait et je la complimente sur le fait ensuite. Elle semble ravie de mes compliments et j’ai vu qu’elle y a mis tout son cœur. Quand elle me dit qu’elle veut m’écouter, je finirais par me lancer à mon tour. La technique est là, il y a juste quelques imperfections mais pour quelqu’un qui n’est en pro ou dans un groupe de chorales, c’est plus que bien. Quand elle m’applaudit, je rougis avant de venir gronder doucement à sa réponse.

-Et pourquoi un jour ? On peut tenter de voir si nos voix se coordonnent ? Tu as une idée de chansons en duo que tu voudrais tenter ? Perso, j’en connais pas mal mais je laisse l’experte choisir. Je me sens honorée que tu trouves cela beau et que tu veuilles chanter avec moi. Autant profiter du moment alors. Qu’en penses-tu professeur ?  

J’aime la taquiner là et je lui tire la langue avant de revenir prendre ma bière pour la finir en quelques gorgées, finissant de détendre le reste de mes nerfs.



     


by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum