Derniers sujets
Sarah Beckett (Re Présentation) Sam 23 Nov - 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alexander Fawley
Alexander Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 1 - Administration
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 591
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 59
Onglet 2
Onglet 3
#17591 -
ft. Willow Rosier
Country On
Willow avait accepté son invitation, au grand bonheur du sorcier. Il était temps de faire son amusemenducation. Oui, c’était un mot inventé, mais complètement légitime. Ils avaient procédé à une période d’étude, puis 20h était apparu. Enfin. Le temps de se libérer des livres et des études! Tendant un sec avec des vêtements à la Sorcière, il avait soufflé avec un sourire rempli d’amusement,

-C’est une tenu nécessaire pour la soirée! Il y a une thématique!

Il s’agissait de vêtement de type Western, mais classe à la fois. Le Sorcier avait acheté ces derniers pour elle, puis s’était procuré un tenu par la même occasion. Ils avaient également chacun un chapeau pour être dans le thème! Après avoir rangé ses livres, il était allé se préparer comme convenu, changé, puis rejoignait la Serpentard au lieu de rendez-vous. Souriant avec amusement en la voyant approcher, il soufflait en sifflant,

-Tu as rajouté ta touche personnelle! Cela te va bien!

Ils empruntaient une série de cheminées, puis Alexander transplanait avec la Sorcière au lieu prévu pour la soirée. Apparaissant discrètement dans un petit boisé, la première chose qui venait impacter les sens était la musique audible. Souriant avec confiance, le Gryffondor prenait la main de Willow dans la sienne pour la guider à travers les arbres en soufflant,

-C’est tout près d’ici, j’ai transplané un peu plus loin pour éviter qu’un moldu nous voie uniquement.

Le deuxième sens qui était stimulé était l’odorat. Une odeur de ferme se présentait, pendant que le duo passait à côté d’un cheval dans un enclos. Willow semblait se demander réellement ce qu’ils faisaient ici, mais le Sorcier l’arrêtait en lui demandant de lui faire confiance. Encore quelques pas… Une ou deux minutes de marche… Et voilà qu’une énorme grange était visible. Un stationnement contenant une cinquantaine de voitures était vers la droite et des spots de lumière éclairaient l’intérieur de la grange. La musique venant de l’intérieur de cette dernière, des éclats de rire pouvaient également être entendus, suivis de conversation. Plusieurs publicités étaient disposées, faisant hommage d’un cours de danse en ligne Country et le nom de la ville de New York écrit en bas de la feuille.  S’immobilisant devant la porte ouverte de la grange, le Sorcier désignait l’intérieur des lieux en soufflant, les mains tendues vers la foule qui dansait,

-Tadah! Un cours de danse en ligne!

Il observait brièvement les traits de Willow, avant d’éclater de rire en soufflant,

-Ne fais pas cette tête! La musique est pas mal! Il y a un bar pour consommer… Tu peux danser, comme uniquement regarder… Je te propose de commencer par entrer, ce sera déjà un premier pas.

Country On (Willow Rosier) HJzzU9Gxaj0hfoABDt_TwRQgv1K-PVHLFHpMX1nCsQlCBOiv_3iqbuaRHFafZP93BuHpUHrit3BT-yuoxxM9GDDUoEYyb7LW7sX6duD137RTa_QyAU04AdLiVW7rSqppWiiRDf4snjr9pNZyze1Pzxeu3aYKra-F3W2l8naLqCUweZU1nzWGpV4ZHhCR-XOWvJwePsMxVp6SYSuvJA


_________________



Alexander Fawley


Life is about the adventures you take and the memories you make. So travel often and live life with open eyes and an open heart.     • • • aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17683 -
Country on
I want to get out of here !

Cela faisait maintenant quelques temps que Willow avait rencontré Alexander et si au début elle pensait juste l’aider à réviser, une amitié s’était finalement tissée entre les deux. Il faut dire que le Gryffondor était sympathique et complètement à l’opposé de sa froide camarade, ce qui la sortait de son quotidien rigide et rythmé. Ils partageaient aussi le fait d’être des Sang-Purs sachant ce qu’ils avaient à faire pour leur lignée.

Il n’était pas question de parler de choses qui fâchent ce soir-là, en effet le Fawley comptait emmener Willow quelque part afin de “s’amuser”. Pourquoi avait-elle déjà un mauvais pressentiment alors qu’ils n’étaient pas encore partis ? C’est alors qu’il lui tendit des vêtements étranges et elle plissa les yeux, avait-elle une tête à enfiler cela ?! Elle soupira et hocha vivement la tête. Bon, elle lui devait bien cela et elle ne pouvait pas critiquer avant même d’avoir découvert les lieux.

La jeune femme retrouva son ami, vêtue de son costume dont les couleurs avaient viré au noir grâce à sa baguette. En effet, c’était bien trop coloré pour elle et cette dernière avait aussi remplacé la broche autour de son cou (tout aussi noir) par une tête de mort.

“J’ai l’air ridicule…” Répondit-elle à Alexander l’air boudeuse.

Ce n’était pas le pire, voilà que la Rosier se retrouva dans un lieu qui sentait mauvais selon elle. Ce n’était pas très propre non plus et elle lança un regard interloqué à son camarade qui lui vivait sa meilleure vie.

“Comment ? Un cours de quoi ?... Où est-ce qu’on est ?!” C’est alors qu’elle remarqua toutes les publicités sur lesquelles était écrit “New York”. Aussi loin ? Ils étaient de l’autre côté de l’océan !

Sa réaction fit rire le Sang-Pur qui se doutait sûrement que cela n’allait pas lui plaire mais il avait d’être sûr de lui, comme si découvrir ce type d’ambiance pouvait finir par l’amuser.

"Je te hais et je te maudis sur plusieurs générations." Lança-elle en se pinçant le nez, ce qui lui donna une voix de canard.

On était loin du compte pour le moment mais elle suivit quand même son ami, la mort dans l’âme. Des gens dansaient, buvaient et criaient, tous étaient costumés et elle comprenait maintenant mieux pourquoi le Gryffondor lui avait apporté cette tenue. Elle se sentait moins ridicule puisque tout le monde était pareil. Néanmoins, on était loin des galas pompeux des Sang-Purs riches et elle s’accrocha timidement au bras du Fawley, comme si sa vie était en danger. Il faut dire que les fêtards bougeaient tellement dans tous les sens qu’ils risquaient de la bousculer.

“Je n’arriverais jamais à danser comme eux, ça n’a rien à voir avec la valse !” Ou alors il lui fallait un peu d’alcool dans le sang.

Alexander Fawley
Alexander Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 1 - Administration
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 591
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 59
Onglet 2
Onglet 3
#17924 -
ft. Willow Rosier
Country On
-Seulement sur plusieurs générations?! J’aurais cru pour l’éternité! Allons! Cette bonne odeur de fumier, de sueur et de cheval finira par te quitter…

Car elle finirait par s’y habituer, ainsi étaient faits les sens. Très adaptatif et réactif lorsqu’ils étaient confrontés à des éléments néfastes à surmonter. La musique country envahissait leurs auditions, amenant un sourire des plus satisfait à Alexander. Pour un Anglais de son rang, ce type de danse avait un côté exotique et sauvage qu’il trouvait particulièrement satisfaisant, différent! Il l’observait se boucher le nez et il échappait un rire en secouant sa tête, alors qu’il ajoutait avec amusement,

-Attention, tu vas attirer l’attention comme ça.

Ils entraient dans la grange animée et il ressentait aussi les bras de Willow autour du sien. Baissant son regard vers cette dernière, il lui offrait un regard rassurant, suivi d’un sourire confiant.

-Non, ce n’est pas de la valse… C’est encore plus simple et primitif comme danse. Tu y arriveras sans difficulté.

Toutefois, il remarquait l’hésitation et la crainte chez son amie. Posant son regard sur cette dernière, un brin protecteur et bienveillant, il finissait par la guider en retrait, derrière une table ronde élevée avec deux chaises. En retrait de la piste de danse, à distance sécuritaire pour observer le groupe danser en rythme sous la mélodie. Il avait envie de rejoindre la piste, de se joindre à eux dans leurs pas… Mais il était loyal et protecteur, il ne comptait pas quitter Willow d’une semelle, puisqu’elle était sa responsabilité pour ce soir. Il était difficile à vivre en tant que fils, mais ses parents auraient été fiers de voir qu’ils l’avaient bien élevé sur ce point. Levant le ton pour être entendu malgré la musique, il replaçait son chapeau de cowboy et soufflait,

-Cela se nomme de la musique de style Country. Ce type de chanson est né en Amérique, soit entre 1865 et 1890. Les Cowboys chevauchaient leurs cheveux et tiraient leurs revolvers. C’est un courant très présent encore dans certaines régions des États-Unis.  

L’histoire, les voyages… Deux de ses passions qu’il n’exprimait pas toujours d’emblée. Très intelligent dans les domaines restreints qui l’intéressaient, il se montrait studieux lorsqu’il était question de connaître ce type de détail.

-Les danses sont simples, les pas reviennent toujours au même. Il faut appliquer le concept des 4 pas et du carré très souvent. Mais… Tu aimerais boire quelques choses? Tu sais, on peut se contenter de regarder aussi, je préfère que tu aies du plaisir et soi confortables.

Il lui offrait un sourire sincère, possédant de l’argent moldu en prévision. Parce qu’il comptait bien l’inviter, évidemment!


_________________



Alexander Fawley


Life is about the adventures you take and the memories you make. So travel often and live life with open eyes and an open heart.     • • • aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18033 -
Country on
I want to get out of here !

Willow ne pouvait s’empêcher de faire la grimace et entre cela et son drôle de costume gothique, il y avait effectivement de quoi attirer l’attention. Cela ne découragea pas Alexander qui continuait de la taquiner. Elle avait beau bougonner, elle était contente de faire une sortie avec lui malgré tout, d’autant plus qu’il ne la forçait à rien. Les deux sorciers se retrouvèrent même en retrait afin que Willow puisse observa la scène et surtout, la façon dont les gens dansaient. C’était donc de la “country”, drôle de nom.

“Des cow boys… C’est très primitif en effet…”

Les anglais n’avaient pas vraiment une bonne image des américains à ce propos, ils portaient en effet une étiquette, celle d’être plus rustiques et limite, moins éduqués que les européens, d’où cette certaine méfiance de sa part. Elle écouta tout de même son ami qui s’y connaissait sur le sujet, ce qui l’impressionna. Non pas qu’elle le prenait pour un idiot car même si ses notes étaient basses, il possédait une certaine culture du monde.

“Je vois que tu as bossé ta leçon.” Répondit-elle avec un sourire taquin. “Tu pourrais presque être guide touristique.”

Le Gryffondor lui expliqua ensuite le principe de cette danse et sa remarque sur le fait qu’elle se sente bien attira son regard sur lui.

“Mais… Et toi ?” S’enquit-elle, la tête sur le côté. C’était toujours un peu déstabilisant que quelqu’un pense à elle en dehors bien sûr de ceux qui étaient rémunérés pour… Non là c’était complètement désintéressé. “Je commence à avoir un peu soif oui, maintenant que nous sommes là, autant goûter leurs spécialités locales, non ?” D’autant plus que l’odeur de viande grillée n’était pas désagréable.

La jeune femme laissa Alex se charger des collations et elle observa la scène pendant ce temps. Elle devait avouer que de voir des gens rirent et simplement s’amuser devenait contagieux. Ils ne pensaient à rien, juste à se vider la tête et c’était sûrement quelque chose qu’elle devait tenter.

“Alex… Pourrais-tu me montrer comment danser ?”

Alexander Fawley
Alexander Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 1 - Administration
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 591
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 59
Onglet 2
Onglet 3
#18118 -
ft. Willow Rosier
Country On
La taquinerie sur ses connaissances lui faisait échapper un rire des plus amusés. Voyager était l’une de ses passions. Découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux mets, de nouvelles valeurs, architectures, histoires… Bref, il aimait voyager et découvrir! La culture Américaine l’avait intrigué pendant un moment et si oui, les Cowboy étaient effectivement primitifs, Alexander trouvait de la beauté dans cette simplicité. Du plaisir dans les différences entre les Américains et les Anglais. Ainsi, il soufflait en lui tirant la langue en retour,

-Ce n’était pas un effort, c’est un sujet intéressant! J’adore voyager et si j’ai l’air d’un bon guide touristique ici, tu devrais me voir en Corée. J’étais complètement larguée lorsque j’y suis allée cet été.

Il s’était perdu quelquefois. Il s’était cramé l’estomac à force de manger du piquant. MAIS! Il avait visité tout ce qu’il avait désiré et avait passé une très belle semaine. Toutefois, cela n’était pas un secret. Si ce n’était de son sang et des ambitions familiales, il aurait fait affaire dans le tourisme ou comme agent de voyage. La renommée des Fawley devait toutefois être respectée. Ainsi, il songeait de plus en plus à travailler au ministère dans un département qui lui permettrait de gérer des éléments internationaux. Sa connaissance des différentes cultures l’aiderait certainement dans les négociations et interactions. Sans parler qu’il devrait voyager. Le meilleur des deux mondes! Il lui proposait d’être à l’écart pour son confort et elle lui demandait ce qu’il ferait. Haussant les épaules, le Gryffondor avouait aussitôt,

-Je suis ici pour passer du temps avec toi et te faire découvrir le monde. Peu importe moi. Tu sais, je ne me prive pas de faire la fête le soir en cachette.

Façon de dire que si elle s’inquiétait pour son plaisir, il ne se privait pas au quotidien et pouvait passer par-dessus ses besoins pour elle. Il hochait simplement la tête lorsqu’elle soufflait avoir soif et vouloir goûter les spécialités locales. Replaçant son chapeau sur sa tête, le Gryffondor se penchait pour récupérer un morceau de paille qu’il mordillait dans sa bouche. Voilà. Son camouflage était parfait. Marchant vers le bar en esquivant quelques danseurs, le Gryffondor récupérait un peu de tout dans un cabaret. Des grillades soient morceaux de bacon grillé avec des épices. Des fruits séchés. De la viande de gibier cuite avec des épices barbecue. Des frites. Puis deux verres de Whisky et deux cafés. Revenant près de Willow, il déposait le tout sur la table en soufflant avec entrain,

-Aloooors! Nous avons ici des grillades! C’est essentiellement du bacon plus épais avec une épice locale. Des fruits séchés, car cela se mangeait facilement lorsqu’ils étaient à cheval. De la viande de divers gibiers, bien cuite avec des épices Barbecue. Des frites. Ça, c’est du Whisky. Je t’en ai apporté seulement un échantillon, c’est un alcool très fort. Mais j’ai choisi une sorte de qualité et ancienne! Normalement, il devrait être de saveur fumée pour accompagner les collations. Et évidemment, deux cafés. Car nous ne serions pas réellement des Cowboys sans!

Il offrait un sourire enjoué à son amie. Remarquant son regard sur la foule, il était heureux de la voir intéresser et surpris lorsqu’elle lui demandait de lui montrer comment danser. Elle se jetait à l’eau en quelque sorte et cela lui faisait plaisir. Déposant sa tasse de café, le sorcier souriait avec entrain en se plaçant à côté de cette dernière, en retrait du tas d’individus qui suivait la chorégraphie en cœur. Il remuait un peu pour dégourdir ses muscles, pour qu’ils soient plus flexibles et réchauffés, puis posait le talon de son pied droit devant lui.

-Avec plaisir! Tu vas voir, c’est hyper facile! Il faut premièrement que tu imagines un carré en quelque sorte. Tu resteras dans ce carré du début à la fin de la danse. On commence par poser le talon du pied droit devant, puis un ramène la jambe droite vers l’arrière, de façon à poser au sol la pointe du pied. On ramène devant, talon. On donne un très léger coup de pied vers l’avant et on pivote sur le côté.

Il lui faisait une démonstration, jusqu’à avoir fait un tour sur lui-même finalement. Souriant, il posait alors les poings sur ses hanches en l’observant et ajoutait,

-Voilà! C’est aussi facile que cela pour cette danse! C’est l’une des plus simples et utilisé en danse en ligne. Elle se compte en 4 temps.


_________________



Alexander Fawley


Life is about the adventures you take and the memories you make. So travel often and live life with open eyes and an open heart.     • • • aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18497 -
Country on
I want to get out of here !

Alexander pouvait être passionné dès lors que l’on le lançait sur ses sujets préférés et Willow avait fini par les connaître. Elle n’était pas du genre à voyager et avait finalement peu de connaissances sur le monde alors écouter son ami était toujours un plaisir. Elle ne put s’empêcher de rire à sa remarque sur la Corée, il faut dire que le pays n’avait rien à voir avec la Grande-Bretagne.

“Ça me fait penser au fait que j’aimerais bien visiter Mahoutokoro…” A force de côtoyer des coréens, l’envie se faisait pressante.

Pour l’heure, ils étaient aux Etats-Unis à regarder des gens danser et si le Gryffondor appréciait faire la fête, il était prêt à rester tranquille pour le bien-être de la Serpentard, une attention qui la toucha particulièrement. Néanmoins, elle cacha ses émotions derrière un sourire taquin.

“Je ne sais que trop bien que tu fais la fête en cachette.”

Le jeune homme partit ensuite en quête de nourriture et il ressemblait à un vrai cow boy. Son allure fit rire Willow qui le regarda partir avant de se concentrer sur le spectacle. Alexander revint finalement avec tellement de choses qu’elle ne savait plus où donner de la tête. Il avait l’air décidé de tout lui faire goûter et elle se lança timidement.

“Merci, ça n’a pas l’air si mauvais que ça.” Dit-elle avant de prendre une frite. Elle goûta ensuite un peu de bacon et la viande épicée, elle avait l’air de rayonner. “C’est délicieux, je dois l’avouer.” Il y avait tellement de plats qu’elle n’avait pas encore goûté et elle était contente qu’Alexander lui partage ses connaissances.

La sorcière avait donc voulu danser et son ami lui expliqua comment faire. Cela n’avait pas l’air si compliqué sur le papier et elle tenta de l’imiter mais ses muscles n’étaient pas habitués à se dégourdir de la sorte. Cela donnait donc des pas de danse rouillés mais elle continua jusqu’à ce que ce soit plus fluide. Ce n’était pas le genre de personne à abandonner dès la première difficulté après tout et puis, si les autres pouvaient le faire, pourquoi pas elle ?

“Je crois avoir compris, qu’en penses-tu ?” Elle se tourna ensuite vers leur table pour boire le whisky qu’elle avala d’un seul coup tant le goût était fort. Au vu de sa grimace, elle n’avait pas vraiment apprécié… Néanmoins, cela lui avait donné un coup de fouet.

Des personnes au loin avaient remarqué que les deux jeunes gens dansaient de leur côté et ils finirent par les rejoindre pour les inviter à aller sur la piste. Willow sentit la panique arriver, l’exercice était plus facile dans son coin que sur le terrain !

“Allez, allez c’est parti !” Cria une femme près d’eux. La sorcière secoua vivement la tête en regardant Alexander et elle se réfugia près de lui, ce qui fit rire la danseuse.

"Sois pas timide, je t'ai vu danser !"

Willow prit une mine boudeuse et posa son regard sur Alexander pour avoir du courage. Elle commença par bouger timidement les pieds et dansa sans grande conviction.

Alexander Fawley
Alexander Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 1 - Administration
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 591
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 59
Onglet 2
Onglet 3
#18746 -
ft. Willow Rosier
Country On
Visiter Mahoutokoro ? Elle exposait son rêve et… Alexander ne pouvait à ce moment se retenir de sourire comme un idiot. Il était heureux ! Son amie parlait de ses rêves, ambitions, désirs ! Elle pensait à elle et non à la lignée, non à ses obligations familiales. Elle s’ouvrait peu à peu au monde, telle une huitre un peu craintive. Le Gryffondor soufflait alors avec confiance, prêt à faire ce saut avec elle,

-On pourrait s’en faire un voyage prochainement ! Je n’y ai jamais été aussi !

Enthousiaste, il était sincère. Partager ce moment avec son amie ne pourrait qu’être plaisant. Et puis… Sans jouer la carte de l’égoïsme, elle aurait pu nommer n’importe quelle destination qu’il se serait proposée. Voyager était un réel plaisir pour lui, cela l’alimentait et le rendait heureux. Quant au fait de faire la fête en cachette… Il prenait un rire faussement offensé en posant une main vis-à-vis de son cœur,

-Moi ? Faire la fête en cachette ? Je suis un étudiant des plus sérieux et impliqué, madame.

Il échappait un rire amusé, avant de secouer doucement la tête de gauche à droite. Non. Elle avait complètement raison sur son compte ! Ainsi, il ajoutait d’un ton taquin,

-Tu es toujours la bienvenue d’ailleurs ! Il y a certainement d’autres élèves que tu dois connaître qui y participe habituellement !

Voir le vissage de Willow s’illuminer le faisait sourire en retour. C’était l’une de ses passions. Voyager et découvrir de nouvelles cultures. Explorer et apprendre de nouvelles saveurs culinaires. Peut-être se trouverait-il une partenaire de voyage dans cette amitié avec qui partager ce plaisir. Venait alors la leçon de danse. Observant la Serpentard reproduire les mouvements, dans leurs coins à l’écart, il hochait doucement la tête en sifflant,

-Je suis impressionnée! Tu ne m’avais pas dit que tu avais le sens du rythme ! Attends! Doucement sur…

Le Whisky… Il échappait un rire amusé, puis agrippait son propre verre pour rattraper sa camarade. L’avalant d’un coup, il n’échappait aucune grimace et soufflait avec amusement,

-Normalement il faut prendre le temps de le délecter, mais ce n’est pas grave ! Tu en veux un autre ?

C’est alors qu’un duo les interpellait. Aller dans la foule ne serait pas un problème pour le Gryffondor, mais pour Willow ? Il posait un court regard sur cette dernière, se positionnait devant elle, puis soufflait amicalement vers le duo en replaçant son chapeau,

-Merci pour l’invitation, mais nous allons continuer de nous entraîner de notre côté.

Le duo insistait un peu… Posant un nouveau regard sur sa comparse, il observait la sorcière bougée timidement… Sans grande ambition… Prenant un air plus sérieux, il demandait d’un ton sans pression,

-Tu veux danser dans la foule ? On peut rester ici tranquille aussi. Ne les laisse pas te mettre la pression.

Elle semblait vouloir essayer… Dans ce cas… Alexander se positionnait devant elle, bloquant la foule en partie de sa stature. Il commençait à bouger en rythme avec la Serpentard, puis prenait sa main pour la guider lentement, mais surement, vers la foule. Souriant comme un idiot, il tentait de la détendre en soufflant,

-Regarde-moi et non les autres.

Puis à ce moment, il lui faisait une grimace digne du plus grand idiot de Poudlard.


_________________



Alexander Fawley


Life is about the adventures you take and the memories you make. So travel often and live life with open eyes and an open heart.     • • • aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18803 -
Country on
I want to get out of here !

Alexander était vraiment un bon ami, il la faisait rire et même s’il n’avait pas toujours la tête dans ses études, Willow l’appréciait comme il était. L’idée d’un voyage à ses côtés était donc attrayante et bien qu'elle savait d’avance que le jeune homme allait surtout chercher à s’amuser, elle hocha la tête avec un sourire sincère. La Serpentard avait d’ailleurs accepté de se rendre à l’une de ses fêtes mais elle n’avait pas encore eu l’occasion de s’y rendre, il faut dire qu’elle n’avait pas eu la tête à tester de nouvelles choses. Cette soirée lui faisait du bien malgré tout et elle appréciait le fait que le Gryffondor fasse attention à elle sans qu’il n’y soit obligé.

“Je n’y manquerai pas.” Répondit-elle avec un sourire.

Pour l’heure, Willow était occupée à apprendre de nouveaux pas de danse et boire un peu d’alcool lui avait donné un petit coup de fouet mais ce n’était pas assez pour supporter la foule. Alexander vint alors à sa rescousse et tenta de s’interposer mais la personne insista. La sorcière avait fait des efforts pour s’intégrer alors reculer revenait à réduire son entraînement à néant. Elle hocha alors la tête en regardant son ami et ce dernier se voulut rassurant. Son sourire était contagieux et Willow ne put s’empêcher de faire de même alors qu’ils dansaient en rythme. C’était amusant, il fallait l’avouer et puis, elle était bien accompagnée.

Ses mouvements n’étaient pas très précis et il lui arrivait de se tromper mais la jeune femme finit par se prendre au jeu et on put voir qu’elle s’amusait vraiment. C’était donc ça de juste… Se lâcher ? Elle comprenait maintenant pourquoi le Sang-Pur aimait faire la fête, il relâchait sûrement la pression. Les fêtards qui l’avaient invité à danser la félicitèrent et tout le monde applaudit quand la chanson fut terminée. Elle ressentait maintenant toute l’effervescence qui régnait autour d’elle, celle des personnes venues partager un bon moment et c’était agréable. Elle espérait également qu’Alexander se soit amusé lui aussi et elle resta sur la piste pour essayer encore une fois.

“Je n’ai pas été trop ridicule ?” S’enquit-elle gênée.

Alexander Fawley
Alexander Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 1 - Administration
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 591
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 59
Onglet 2
Onglet 3
#18818 -
ft. Willow Rosier
Country On
-Ridicule? Attend, tu danses mieux que moi, tu rigoles j’espère?

Il échappait un rire rassurant, sincère. Parce que c’était la réalité! Après quelques minutes de pratique, Willow avait appris à se lâcher… Mais réellement! Rigide, une barre de métal, inflexible… Les débuts sur la piste avaient été peu fluides, mais au gré de la musique, le Gryffondor avait observé une autre partie de la sang pur. Même que, elle s’était amusée! Elle avait dansé sans regard pour autrui, suivirent les pas sans peur du jugement, elle avait souri. Et c’était là tout ce que Alexander avait voulu! Lui apprendre la danse n’avait pas été l’objectif premier de cette sortie, non, l’objectif avait été de tout simplement lui apprendre le laisser-aller. Dans ce laisser-aller, dans cette libération, il avait pu admirer une merveilleuse danseuse, une adolescente qui avait du plaisir! Cela lui avait fait chaud au cœur pour dire vrai, ils avaient ainsi dansé un peu plus longuement, question de profiter de l’instant présent.

Danse qui s’était prolongé jusqu’aux petites heures du matin, après le couvre-feu de Poudlard. Alexander avait fini par sortir de la grange, un peu réchauffé par le Whisky et Willow sous son bras. Ajustant son chapeau de cowboy, il grimaçait en observant les alentours,

-Je crois qu’on a dépassé le couvre-feu… Je te ramène chez toi!

C’était mieux que de se taper des heures de colle après tout! Puis c’était le weekend, ils avaient le droit de découcher normalement. Avant de transplaner, il ajoutait avec sincérité et amusement,

-Si ton oncle demande des comptes, j’en prendrais l’entière responsabilité.

Il était habitué de subir l’impact de ses décisions après tout! Il préférait encaisser que de voir Willow se faire gronder. Parce qu’il était son ami et que cela impliquait donc que le Gryffondor serait prêt à se prendre un sortilège pour elle.


_________________



Alexander Fawley


Life is about the adventures you take and the memories you make. So travel often and live life with open eyes and an open heart.     • • • aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum