Derniers sujets
[EVENT - G1] A Beautiful LieAujourd'hui à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreHier à 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Riddikulus [Feat Vénus]Lun 9 Sep - 18:38Venus Carter
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 17%
2 Messages - 17%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 165
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 96
Onglet 2
Onglet 3
#17585 -
The best Christmas late
Un Noël en retard mais un Noël quand même

Les fêtes étaient passées, Poudlard n’avait pas encore rouvert ses portes et pourtant Willow avait l’impression qu’une éternité s’était déroulée entre l'effondrement de l’école et maintenant. Il faut dire qu’elle avait hâte que le jour du rendez-vous avec Maxens ait lieu. Est-ce qu’il lui manquait ? Un peu… Beaucoup. Son sourire enjôleur, sa présence, sa bienveillance… Cela suffisait à lui mettre du baume au coeur maintenant, d’autant plus que le fait de ne pas avoir cours l’avait réellement déprimée. Les deux jeunes sorciers avaient prévu un pique-nique ainsi qu’un échange de cadeaux. La jeune femme connaissait déjà le sien, une chanson et elle avait prévu une énorme surprise pour le musicien. Elle savait d’avance que c’était trop mais ayant du mal à exprimer ses sentiments, c’était sa manière de faire parler son coeur et elle espérait que Maxens le comprenne.

Le jour J approcha, il faisait encore froid alors la Sang-Pure opta pour une robe longue noire moulante qui élançait sa silhouette et lui donnait un air mature, cachée sous un manteau long bleu nuit. Elle rejoignit Pré-au-Lard avec un panier magique plein de bonnes choses à manger dont des mets plutôt fins et onéreux, un pique-nique de luxe en somme ! Elle n’avait pas su choisir et avait donc tout ramené, ce qui n’allait sûrement pas surprendre le Gryffondor. Elle entra dans le lieu où il logeait en attendant de revenir à l’école et toqua à la porte, un peu anxieuse. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’elle le voyait mais… C’était un peu différent depuis cette fameuse nuit.

“Bonjour Maxens, tu vas bien ?” Dit-elle avec le sourire en entrant dans la pièce. Ses mains tremblaient légèrement et elle posa le panier sur une table avant de retirer son manteau qu'elle posa sur une chaise.

“J’ai apporté de quoi nous sustenter en ce faux jour de Noël.”

Elle se tourna ensuite vers le panier qu’elle ouvrit et en sortit du foie gras, du saumon fumé, du pain d’épice, une dinde encore fumante, des pommes de terre rôties, des fagots de haricots verts, des fruits de mer, une bûche au chocolat… La table était maintenant remplie, on ne savait plus où donner de la tête.

“Ce n’est pas grand chose mais j’espère que ça te plaira…” Admit-elle timidement avant de prendre une chaise. La cadre était rudimentaire, ce dont elle n’avait pas l’habitude mais Maxens était là alors… Elle s’en fichait.

“Alors comment se passe ton séjour ici ?”

Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 609
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 83
Onglet 2
Onglet 3
#17632 -
The best Christmas late

☽ • ☾

J’étais hébergé dans les combles des trois balais, dans un logement qui m’était aménagé depuis des années pour les périodes hors scolaire. Un logement tellement primaire que tout tenait dans la même pièce et que les sanitaires étaient simplement les communs de l’établissement. Mais c’était bien, vraiment bien. J’avais besoin que de ça, d’un lit, une table pour les cours, une cuisine primaire et une fenêtre. J’avais de toute façon plus vraiment besoin d’autre chose depuis que j’avais été recueilli par le Ministère. J’avais appris à vivre de pas grand chose et seuls mes instruments prenaient un peu de place.

Aujourd’hui, j’avais rendez-vous avec Willow, pour notre noël à nous. J’avais donné la date, pensant que c’était bon, mais j’avais tellement réécrit que j’avais fini par prendre plus de temps. Je ne voulais pas qu’une chanson, mais… Est-ce que j’avais bien fait de vouloir exprimer ce que j’avais retenu à l’instant même où ça s’était imposé en évidence dans mon coeur ? Je n’en savais rien, mais ce matin encore, ça m’avait tenu, me faisant rectifier, corriger ou simplement hésiter sur les tournures jusqu’à ce qu’on toque à ma porte et… J’avais été ouvrir pour tomber sur une Willow un peu trop élégante par rapport à moi. J’étais encore en pyjama… « Désolé… J’ai pas vu le temps passé, je suis… À la bourre en fait ! » concédais-je avant de rire un peu nerveusement jusqu’à la voir déposer des choses sur la table et… Il y avait beaucoup, beaucoup de choses. Des choses qui ne lui semblaient pas être grand chose alors que je fixais la table à présent disparue. « On est deux ou quelqu’un s’ajoute ? » demandais-je un peu nerveusement.

Quant à mon séjour ici ? « J’ai l’habitude. J’y vis chaque été. » assurais-je alors avant de prendre des vêtements sur un meuble, « J’avais pas exactement prévu aussi classe que toi, mais je reviens, je vais juste me changer. » un peu mal à l’aise, j’avais fuis, quelques minutes, le temps de me rafraichir, de me brosser les dents, de me coiffer et de remonter dans ma chambre. J’avais des baskets blanches, un jean noir un peu trop troué, un t-shirt de la même couleur ainsi qu’un bombers. « Mon costume était à Poudlard, j’ai pas encore trop récupéré mes affaires et personnes a pu m’en prêter. » m’excusais-je en glissant mon pyjama sous mon oreiller pour refaire rapidement mon lit. « Tu veux boire un truc ? » demandais-je alors, le coeur battant un peu plus fort. Ce qui était stupide, j’étais pas ce genre de mec, j’avais même pas le temps pour ça et objectivement si Pete l’apprenait, j’osais même pas penser à ce qui pourrait arriver. Ou à ce qu’il pourrait me demander de faire ou obtenir d’elle. Elle restait une Rosier, je doutais sincèrement que cela lui échappe et j’avais pas envie qu’on rentre dans ce genre de relation avec elle. Alors oui. Est-ce que j’avais raison de vouloir une chose qui m’était interdite ? De toute façon nous n’étions qu’amis non ?


☽ • ☾
ft. Willow



_________________
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 165
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 96
Onglet 2
Onglet 3
#17687 -
The best Christmas late
Un Noël en retard mais un Noël quand même

Maxens en retard ? Lui qui était si prévoyant, cela avait été assez surprenant de le découvrir en pyjama. Ce n’était pas la première fois, il n’y avait plus vraiment rien de choquant. Néanmoins, ses petites joues avaient rosie en le voyant. Peu importa la tenue qu’il portait, il était toujours… A son avantage. La jeune femme fut surprise par sa question et secoua la tête.

“Non, pourquoi ? Il y en a trop ?” Toujours aussi déconnectée… “Tu n’as pas très faim ? Tu es malade ?” S’enquit-elle, inquiète. Cela expliquait peut-être le fait qu’il était un peu étrange aujourd'hui.

Oui… Maxens n’était pas comme d’habitude et la sorcière se demanda s’il était vraiment content de la voir. Qu’espérait-elle de toute façon ? Elle n’était que son amie après tout… Son appartement était loin d’être luxueux mais le jeune homme avait tout ce qu’il lui fallait, sauf peut-être une salle de bain à lui. En tout cas, le fait qu’il ne soit pas à la rue rassurait Willow.

“Je n’y avais pas pensé...” En effet, Poudlard était fermé l’été et il fallait bien un endroit où dormir.

Maxens comptait maintenant se changer et elle sourit à son compliment quant à sa tenue. A vrai dire, son placard était rempli de vêtements bien plus extravagants que cette robe mais là, c’est plutôt elle qui avait revu à la baisse sa façon de se présenter. Il n’était pas question de lui rappeler à quel point elle était riche. En tout cas, son hôte aurait aimé être en costume, une attention délicate et elle avait déjà aussi apprécié le voir sous cet angle. En attendant, la sorcière remit en place son chignon en se regardant dans un petit miroir de poche et elle vérifia son maquillage. L’asiatique revint dans la pièce et Willow resta interdite en le découvrant. Un jean troué ? Manquait-il tant d’argent que cela ?! Oh non, elle se rappela que c’était à la mode chez les Moldus.

“Tu es... Bien élégant.” Dit-elle timidement. Pour ne pas dire canon… Elle hocha ensuite la tête à sa question. “Oui je prendrai ce qu’il y a, je te remercie... Mon petit elfe.”

Et petit sourire taquin plus tard, Willow commença par grignoter ce qu’il y avait sur la table et cette ambiance intimiste était tout de même intimidante. Ils étaient là, en tête à tête pour la première fois et c’était agréable. Étrange mais agréable.

“J’ai oublié de te le dire mais j’ai rencontré Hyun-Ki juste avant que… Que Poudlard ferme. Tu avais raison, il était timide au début et puis on a finalement passé un bon après-midi, je l’ai aidé à trouver des cadeaux pour sa famille et ses amis.” Il lui avait également donné des conseils en piano et le fait d’évoquer Maxens avait l’air de lui avoir fait plaisir. C’est d’ailleurs cette rencontre qui avait donné l’idée à Willow de lui offrir un cadeau.

“Il a dit que tu étais très talentueux et je suis d’accord avec lui.” Finit-elle par un sourire sincère. Etait-ce une manière de dire qu’elle avait hâte d’entendre sa chanson ? Peut-être…

Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 609
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 83
Onglet 2
Onglet 3
#17693 -
The best Christmas late

☽ • ☾

Est-ce qu’il y en avait trop ? Je n’avais pas eu le temps de répondre qu’elle avait déjà repris, s’inquiétant pour moi, me demandant si j’étais malade. « Non… Du tout, c’est juste que… On est que deux et sauf erreur de ma part, tu ne vas pas savoir manger la moitié et moi je n’arriverais pas non plus à manger l’autre moitié. » soufflais-je dans un rire, quoi que nerveux. Est-ce que j’allais faire le bon choix ? Est-ce que je devais seulement le faire ? Lui imposer ? On était de deux mondes séparés, et j’avais plus d’une casserole à trainer.

Lui expliquant alors que j’avais l’habitude de vivre ici en été, elle avoua ne pas y avoir pensé, ce que je pouvais comprendre, « Ma situation est pas commun aussi, pas facile de garder le compte. » assurais-je alors avant de prendre mes affaires pour aller me changer avec ce que j’avais de mieux vu que je n’avais plus de costume. Une légère fuite pour me permettre de souffler un peu jusqu’à mon retour et… Elle avait figé. Quelque chose n’allait pas ? Elle avait pourtant reprit, affirmant que j’étais élégant. Politesse ou réalité ? Je n’osais pas demander, me confrontant pour la première fois de ma vie à une indécision qui aurait du m’être inconnu.

Alors j’avais proposé à boire, je n’avais pas grand chose, mais elle accepta, prenant ce qu’il y avait avant de souffler quelque chose qui me fit rire. « J’ai de l’eau, ou un jus aux baies… Et si vraiment, j’habite au dessus d’un bar et je crois qu’ils ont autre chose. », même une évidence. Lui servant donc ce qu’elle avait voulu, j’avais pris place sur une chaise alors qu’elle m’indiquait avoir rencontré Hyun-Ki un peu avant le drame. Assurant qu’il était timide, mais qu’elle avait passé un bon après midi avec lui. Elle l’avait aidé pour des cadeaux. Ce qui m’étonnait c’était la donnée famille. Il avait sans doute mentit, mais je ne pourrais pas en être sûr. « C’est plutôt bien, encore plus d’avoir eu un support, il ne devait pas être forcément très à l’aise… C’est gentil d’avoir été là pour lui. », ce qui soulignait un changement, quoi qu’il était de sang pur…

Et puis j’eus un rire plus franc quand elle ajouta ce qu’il avait pu dire. J’étais très talentueux et elle était d’accord avec lui. « Tu l’as pas entendu. Peut-être moins de puissance vocale, mais ça se travail et surtout il sait tout faire. C’est agaçant au possible ! » me plaignais-je dans un rire, « Et je suis tellement doué que je suis toujours en pleine hésitation sur ce que j’ai écrit. C’est horrible… », j’avais peur du message, peur de ne pas savoir dire ce que je voulais, de ce que j’allais imposer alors qu’on était juste… Amis. J’avais peur et ça ne me ressemblait vraiment pas d’avoir peur comme ça. Au contraire même.

Elle était si importante ? J'en avais bien l'impression.


☽ • ☾
ft. Willow



_________________
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 165
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 96
Onglet 2
Onglet 3
#17727 -
The best Christmas late
Un Noël en retard mais un Noël quand même

Willow opta pour un jus de baies que Maxens lui apporta aussitôt et elle commença à siroter sa boisson en regardant tout ce qu’il y avait sur place. En effet, elle avait peut-être un peu abusé… Au pire des cas, le jeune homme pouvait tout garder et manger du rôti pendant une semaine. Pour l’heure, la conversation avait tourné autour de Hyun-Ki qui paraissait timide aux premiers abords, ce que le Gryffondor pointa.

“Oui il parlait très peu au départ, il semblait anxieux et puis il a fini par s’ouvrir un peu plus. Je ne le blâmerai pas car je ne suis pas très bavarde non plus.” Surtout quand elle est face à un inconnu. Pourtant, les deux sorciers s’étaient bien entendus.

La sorcière eut l’air ensuite outrée par les paroles de Maxens, entièrement d’accord avec le fait tout paraissait facile pour le Poufsouffle même si elle se doutait bien qu’il bossait très dur.

“Je te comprends, je le croise souvent au club de combat et je n’arrive toujours pas à le battre, c’est insupportable !” Et puis elle finit par rire, elle ne lui en voulait pas du tout évidemment.

“Je lui ai dit que j’aimerais bien l’entendre chanter mais je crois qu’il en a été très gêné alors je n’insisterai pas. Il est vrai que cela avait titillé sa curiosité.

Willow fut ensuite surprise que Maxens n'était pas certain de sa composition, cela expliquait peut-être le fait qu’il n’avait pas l’air comme d’habitude. Il s’était sûrement mis une pression par peur de la décevoir mais elle ne l’imaginait pas comme cela au contraire, il semblait être sûr de ses capacités alors où était le soucis ? Elle ne comprenait pas. Cette dernière chercha alors quoi lui répondre pour le rassurer.

“Tu es un artiste, si les mots qui ont été couchés sur le papier résonnent positivement pour toi alors ce sont les bons.” C’est ce qu’elle imaginait en tout cas, que le coeur ne mentait pas et il ne fallait pas se forcer de toute façon. “Sinon… Il faut recommencer jusqu’à être satisfait.”

Cela n’avait pas l’air d’être un exercice facile en tout cas mais le fait qu’il ait pensé à elle était déjà satisfaisant. Elle était loin d’imaginer son contenu et s’attendait à avoir le ressenti de Maxens à son égard, à savoir… A savoir quoi ? Que pensait-il d’elle au juste ?

“En y réfléchissant, est-ce que tu avais assez de matière… Je veux dire… Je n’ai pas toujours été la personne la plus bienveillante.” Admit-elle tristement. Les choses avaient changé mais elle n’avait pas l’impression d’apporter quoique ce soit à son ami contrairement à lui, une pensée qui serra son coeur. “Tu m’as beaucoup aidé, tu as toujours été là pour moi mais j’ignore si je suis capable de te rendre heureux en retour…” Ni même si elle pouvait être réellement aimée.

Un beau cadeau attendait le Né-Moldu mais il était facile d’aligner les gallions. L’amour et l’amitié ne s’achetaient en revanche pas et les actions valaient plus que des promesses. Un concept complètement nouveau pour la Sang-Pure qui ne savait même pas par où commencer.

Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 609
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 83
Onglet 2
Onglet 3
#17734 -
The best Christmas late

☽ • ☾

« Il est anxieux, mais si tu parles de musique c’est fini. », mais au moins s’étaient-ils entendus, même si aucun des deux n’était vraiment à l’aise, ils avaient des points communs. Chose qu’elle avait déjà vue, comme le fait qu’il soit travailleur. Elle n’arrivait d’ailleurs pas à le battre au club de combat, un rappel qu’elle partageait cette volonté avec lui que j’essayais de fuir au possible. Quant à l’entendre chanter ? « On travaille plusieurs duos, j’essayerais de te faire venir pendant une répétition. », en prévenant Hyun-Ki bien évidemment.

Pour autant, est-ce qu’elle voudrait encore venir après avoir entendu ? Je doutais trop, je ne savais pas quoi en penser et… J’étais satisfait de ces versions, mais incertains de ce que je devais faire. De ce que j’avais le droit de faire. Je n’avais pas le droit d’imposer quoi que ce soit à qui que ce soit, mais lui mentir ? C’était difficile à envisager quand on avait été honnête durant trop de temps. Pourtant la suite me décida. Elle pensait ne pas m’avoir donné assez de matière, ajoutant qu’elle n’avait pas été la personne la plus bienveillant alors que moi je l’avais beaucoup aidé. Elle doutait du droit qu’elle avait envers moi, de ce qu’elle pourrait faire pour moi en retour.

« C’est pas un manque de matière… » avouais-je finalement avant de me lever pour attraper ma guitare et m’asseoir sur le bord de mon lit. Autant ne pas mentir plus longtemps, ça n’irait nul part comme ça. « C’est plus une question de ce que j’ai le droit de faire ou non. De ce que je peux me permettre de t’imposer. Ce que je peux me permettre de… », soupirant j’avais relevé les yeux vers elle, « Né moldu, avec des dettes, et voulant vivre de musique… Très peu de temps libre… Avec un patron qui pourrait retourner la moindre de mes relations contre moi… », le pire partie possible sans doute. Ce qui me fit baisser les yeux car je ne voulais pas être ça non plus. Je voulais juste… Exprimer ce qui avait changé en moi, entre nous, sans que ça nous séparer.

Chose que je ne pourrais peut-être pas contrôler, qui n’était pas de mon ressort, mais qui finit par me faire commencer à jouer, petit à petit, jusqu’à ce que les paroles ne se révèlent et avec elles mes intentions. Enfin non. Mais mes sentiments, la volonté que j’avais de pouvoir passer du temps avec elle, le fait que j’aimais être avec elle et que sans doute, je préférais que jamais ça ne s’arrête. Même avec le danger, même avec tout ce que ça pouvait impliquer, en bien comme en mal. Même si il y aurait sans doute bien mieux ou un devoir, comme ce qu’elle avait pu exprimer au début de notre relation. Oui. Je trahissais tout, comme le fait que je n’avais peut-être pas été le plus honnête il y a quelques jours de cela. Ami, je n’en avais même pas le nom, je ne pouvais pas, pas quand ça semblait si différent. De ses rires à ses regards.

Mais maintenant que les derniers accords étaient joués… Qu’adviendrait-il ?


☽ • ☾
ft. Willow



_________________
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 165
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 96
Onglet 2
Onglet 3
#17800 -
The best Christmas late
Un Noël en retard mais un Noël quand même

Le fait de voir chanter Maxens avec Hyun-Ki était une idée intéressante et cela la fit même sourire. Elle qui il y a quelques mois n’avait pas d’amis, elle se retrouvait maintenant invitée à une session de musique avec des artistes et cela avait fini par la rendre heureuse même si au départ, c’était assez angoissant et déroutant.

Et puis le ton changea dès lors que le Gryffondor partagea ses doutes quant à sa chanson. La jeune femme le prit pour elle mais la réalité était finalement bien plus sombre de ce qu’elle imaginait. Le problème n’était pas elle mais lui selon ses dires. Sa situation n’était pas des plus reluisantes c’est vrai mais ils arrivaient à passer outre alors… Où était le soucis exactement ? Alors Maxens se mit à chanter et la vérité s’imposa à elle : il la voyait bien plus comme une simple amie. Un trop plein d'émotions la prit aussitôt d’assaut et elle posa ses mains sur sa bouche et pleura en silence tant les paroles étaient belles. Le pensait-il réellement ? C’était si irréaliste, personne ne lui avait déclaré sa flamme auparavant.

La jeune femme comprenait maintenant où il voulait en venir, pourquoi il avait tant hésité et elle lui devait maintenant une réponse, qu’elle soit positive ou négative. Elle quitta alors sa chaise pour se laisser tomber dans les bras de Maxens, l’obligeant à poser sa guitare. C’était toujours aussi réconfortant et apaisant, elle serra ensuite son coup doucement, le souffle court, les yeux fermés. C’était ça… L’amour ? Cette chaleur qu’elle ressentait présentement, les papillons dans le ventre quand elle apercevait Maxens, cette manie qu’il avait d’apparaître dans son esprit même quand elle ne le souhaitait pas. Willow finit par relâcher son étreinte afin de regarder le Né-Moldu, son coeur allait exploser et cela se ressentit sur sa voix qui était plus douce et basse.

“Tu vas me trouver ridicule… Je n’ai jamais été en couple, je ne sais même pas en quoi ça consiste, ni s’il y a un protocole à suivre et pourtant... C’est comme si j’avais l’impression de savoir quoi faire présentement.” Si elle écoutait son coeur alors… Tout irait bien, non ? Et cela suffirait peut-être comme réponse.

En effet, la sorcière approcha son visage du sien pour l’embrasser, peut-être un peu maladroitement mais elle le fit quand même, guidée par ses sentiments profonds. Leurs situations n’étaient pas simples pour tous les deux, lui avec ses dettes et son épée de Damoclès au-dessus de la tête et elle, un titre familial à redorer mais peut-être que les choses pouvaient finir par s’arranger s’ils affrontaient les obstacles ensemble. C’est ce qu’elle pensait du moins.

Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 609
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 83
Onglet 2
Onglet 3
#17803 -
The best Christmas late

☽ • ☾

Je l’avais fait, j’avais fini par jouer, par dire ce que j’avais sur le coeur jusqu’à finir, n’osant pas vraiment la regarder par peur de ce que je pourrais lire, ou voir. Par peur de ce qu’on attendrait de moi à cet instant. Pourtant son mouvement me fit lever les yeux, la voyant s’approcher de moi, m’obligeant à poser ma guitare pour la prendre dans les bras. C’était… Je n’osais pas appréhender les choses, car je n’osais même pas savoir ce que je devais penser tant ça ne changeait rien au fait que je la mettais en danger.

La trouver ridicule ? Mais elle n’avait jamais été en couple, elle ne savait même pas en quoi ça consistait, si il y avait des choses à suivre, mais pourtant elle savait ce qu’elle devait faire à cet instant, « Il n’y a pas de protocole… » murmurais-je sans que ça ne change mes craintes. Pourtant lorsque nos lèvres se rencontrèrent, le doute s’envola, un instant. Y répondant simplement, j’avais glissé mes mains sur son visage, refusant de la toucher ailleurs au vu de ce qu’elle m’avait dit, refusant de laisser quoi que ce soit m’échapper alors le fait de lui répondre était déjà…

Mon coeur s’était bien emballé à mesure que mon souffle se perdait dans le sien jusqu’à ce que l’oxygène ne me manque et que je ne sois obligé de lui rendre ses lèvres. « Tu n’es pas ridicule… », mais moi j’étais peut-être égoïste, j’étais peut-être… « Je… Je sais toujours pas si je dois t’imposer ça… Avec ma situation… », car je doutais qu’il la mette vraiment en danger, mais que pourrait-il faire pour obtenir les grâces de sa famille ? Quel chantage pourrait-il me faire ? Ma situation n’aurait pas du me permettre de faire tout ça. Ma situation n’aurait pas du me permettre d’être… De penser à moi. Pourtant, j’avais eu cette envie, pourtant j’avais eu ce besoin. « T’avoir qu’en amie est… Pas assez… », et il avait été difficile de faire semblant, de ne rien dire… Alors à la place, j’avais retrouvé ses lèvres, avec un peu moins d’urgence peut-être, même si à la place il y avait de l'inquiétude.


☽ • ☾
ft. Willow



_________________
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 165
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 96
Onglet 2
Onglet 3
#17861 -
The best Christmas late
Un Noël en retard mais un Noël quand même

Ça y est, c’était fait… Willow avait embrassé Maxens et cela en était presque irréel. Elle n’avait pas eu peur alors qu’elle se jetait pourtant dans le vide. A vrai dire, son esprit était occupé à simplement apprécier le moment, à apprivoiser ces nouvelles sensations, comme si elle répondait à un besoin longtemps refoulé. C’était comme un feu d’artifices, d’autant plus que le jeune homme répondit à son baiser avec tout autant de fougue. La réalité revint ensuite sur le devant de la scène et Maxens ne pouvait s’empêcher d’être inquiet et pour cause, en dehors de leur monde différent, il était accablé par les dettes. Elle pouvait l’aider mais elle savait qu’il allait refuser.

“Maintenant que je suis au courant, il m’est impossible de faire comme si ça n’existait pas… Je sais que tu ne veux pas m’impliquer dans tes problèmes mais il faut que je sois au courant des moindres détails pour que je puisse moi aussi nous protéger.” Connaître ses ennemis était la meilleure manière d’anticiper leurs mouvements. “Je suis une Serpentard, pas une Poufsouffle.” Affirma-t-elle cette fois avec un air taquin. “Je n’ai pas peur de qui que ce soit.”

Peut-être se sentait-elle plus puissante désormais, mieux entourée. La sorcière avait déjà failli mourir sous l’effondrement de Poudlard et cela l’avait aussi renforcé alors s'il fallait lutter contre ceux qui convoitaient le nom des Rosier, elle le ferait. S'il existait néanmoins quelque chose contre lequel elle ne pouvait pas lutter c'était les élans romantiques du Gryffondor… Il la faisait complètement fondre. Comment le repousser ? Comment lui dire non ? Impossible et Willow laissa de nouveau son coeur s'exprimer en prolongeant le baiser qu'il lui offrait.

“Alors devenons plus que des amis…” Rétorqua-t-elle timidement avant d'entremêler ses doigts dans les siens. La barrière avait été franchie, il n'était plus possible de reculer et ce, même s'il était un Né-moldu… Cela n'avait plus vraiment d'importance.

“Nous avons tous les deux des devoirs différents mais… Essayons quand même, je veux… Etre avec toi.” Il y avait cette fois un peu plus d'émotion dans sa voix et la brune ne l'avait pas quitté des yeux. Une pensée cependant lui redonna le sourire.

“J'ai moi aussi une surprise pour toi mais je ne l'ai pas sur moi, tu vas devoir me suivre.”

Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 609
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 83
Onglet 2
Onglet 3
#17869 -
The best Christmas late

☽ • ☾

Je n’aurais pas du faire ça, mes ennuies étaient toujours les mêmes et ça pouvait la mettre en danger, dans une situation délicate. Mais à ses yeux, maintenant qu’elle était au courant, c’était impossible de l’ignorer. Elle savait bien que je ne voulais pas l’y mêler, mais elle devait être au courant pour pouvoir nous protéger. Secouant la tête pour refuser l’idée, j’avais hausser un sourcil lorsqu’elle avait dit être une Serpentard, pas une Poufsouffle, sous entendant bien des choses. Soupirant alors, c’était un peu plus compliqué que ça en réalité. Plus compliquée que le simple constat d’une maison. « Serpentard ne suffira peut-être pas ici. » assurais-je en essayant de repousser. « L’homme a qui j’ai emprunté… N’est pas du genre à négocier, pas réellement. », ce que j’aurais du savoir dès le début, mais je n’avais pas fait gaffe, j’étais un peu perdu ici, je ne voulais pas finir sans rien. Mais j’avais été idiot.

Mais je savais que je ne pouvais pas l’avoir comme amie, pas quand c’était si difficile. Retrouvant alors ses lèvres, je lui avais volé un nouveau baiser, plus doux, mais porteur d’excuse, de culpabilité face à ce choix qui me semblait impossible. Mais sa solution à elle, c’était de devenir plus qu’amis, ce qui me fit lever les yeux sur elle. Ses doigts mêlés aux miens, « Meilleurs amis ? » demandais-je en premier temps, sachant très bien ce qu’elle voulait dire, mais gardant une barrière sur ce que je pouvais réellement faire ou dire.

Nous avions pourtant bien des devoirs différents, mais elle voulait essayer, elle voulait être avec moi. Une phrase à bien des sens, car cela pourrait impliqué qu’elle doive un jour honorer ce devoir et en étais-je capable ? J’avouais ne pas savoir, ne pas avoir pensé à tout ça. « D’accord. » répondis-je sans pour autant oublier une chose, « Si ton oncle pouvait éviter de te rappeler ton devoir trop rapidement ça m’arrangerait… » avouais-je toutefois. Je n’étais pas… Je n’avais jamais eu à faire ce genre de chose. Mais on verrait plus tard, pour le moment la surprise qu’elle avait pour moi m’attendait ailleurs et je devais la suivre. « Tu n’as pas préparé une chanson ? Je suis déçu. » soufflais-je dans un rire avant d’accepter, « Mais ok je te suis. », je ne savais pas ou, mais je le ferais.


☽ • ☾
ft. Willow



_________________
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 165
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 96
Onglet 2
Onglet 3
#17888 -
The best Christmas late
Un Noël en retard mais un Noël quand même

Willow n’avait pas réussi à rassurer Maxens quant à son prêteur, il faut dire que ce n’était pas Monsieur Tout le monde et il présentait un réel danger. Dans quoi s’était-il fourré ?... Cela n’annonçait rien de bon. Elle finit par le regarder avec inquiétude et n’insista pas. Son silence ne signifiait pas pour autant qu’elle s’en fichait ou qu’elle occultait la réalité mais chaque chose en son temps. Disons que les deux sorciers étaient maintenant occupés à mettre un statut sur leur relation et Willow leva les yeux au ciel en écoutant le jeune homme parler de meilleurs amis.

“Tu embrasses tes meilleurs amis ? Il faudra que je te surveille…” Souffla-t-elle avant de lui sourire timidement.

Elle lui avait ensuite fait une demande presque officielle qu’il accepta, à son plus grand soulagement. A vrai dire, la Sang-Pure pensait presque que Maxens comptait faire machine arrière et pour cause, ils allaient devoir se battre contre vent et marées mais personne ne pouvait prédire l’avenir alors qui sait, les choses pouvaient tout aussi bien se passer… Il valait mieux essayer et ne pas avoir de regret plutôt que d’abandonner tout de suite.

“Ce n’est pas son genre, nous n’en avons pas discuté.”

Son oncle lui avait conseillé de suivre son propre chemin mais il n’était pas question de sortir avec le Né-Moldu à ce moment, sa filleule avait parlé simplement d’amitié. Ils étaient les seuls héritiers alors ne pas se marier avec un Sang-Pur ni avoir d’enfant sonnerait le glas de leur lignée. Néanmoins, cela faisait quelque temps que l’idée d’être fiancée à un Sang-Pur la terrifiait, tout comme le fait ne pas le faire et de décevoir ses parents. Elle ne voulait pas y penser pour le moment et elle avait d’ailleurs proposé à l’asiatique de découvrir son cadeau, ce qui détendit l’atmosphère.

“Je n’ai malheureusement pas ce talent là mais tu ne seras pas déçu.” Répondit-elle avec un sourire avant de quitter la pièce. Elle l'espérait du moins...

Son cadeau était dans la même rue que le bar afin que ce soit plus simple pour Maxens d’y accéder. Ils se rapprochèrent donc rapidement de magasins dont un qui vendait des chapeaux. Il y avait de quoi mettre le doute mais non, ce sublime couvre-chef à plumes en vitrine n’était pas pour lui ! La jeune femme fit le tour du bâtiment et s’arrêta devant une porte dérobée qu’elle ouvrit. Il fallait encore monter un escalier dont un mur le séparait du magasin. A l’étage se trouvait un studio de 30m², sobrement peint en blanc. Sur la gauche se trouvait une petite échelle en bois afin d’accéder à une mezzanine.

“Le parquet craque un peu mais je me suis dit que ce lieu serait parfait pour faire de la musique. Les murs sont en béton armé, personne n'entendra rien.” Dit-elle en montrant le piano à demi-queue. “Tu pourras jouer, composer, t’enregistrer… Je ne sais pas comment ça fonctionne mais c’est Hyun-Ki qui m’en a parlé.”

Willow n’avait même pas regardé Maxens tant elle craignait que cela ne lui plaise pas ou qu’il pense que c’était trop à cause de ses soucis d’argent.

“J’ai déjà réglé le loyer pour les six prochains mois, vois ça comme un investissement. Tu as donc intérêt à créer un album.” Il y avait plus d'amusement dans sa voix mais elle finit par prendre un air inquiet en posant les yeux sur lui. “Ça te plaît ?...”

Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 609
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 83
Onglet 2
Onglet 3
#17916 -
The best Christmas late

☽ • ☾

J’avais essayé de repousser une chose que je ne voulais pas vraiment non plus. Pour autant, c’était égoïste, à plus d’un niveau et elle souligna mon incohérence. Est-ce que j’embrassais mes meilleurs amis ? Car il lui faudrait vérifier dans ces cas là. « J’essaie d’arrêter, mais c’est difficile la preuve, j’ai encore pas su me retenir… », mais se plaçais ici un autre problème. Je n’avais aucune foutue idée de comme je saurais prendre l’avenir, celui qu’elle pensait avoir, par obligation. Alors si son oncle pouvait ne pas y penser trop tôt… Et ce n’était pas son genre, même si ils n’en avaient pas vraiment discuter. Ce qui pouvait me tranquilliser… Un peu plus avant que je ne sache quoi en décider.

En revanche, pour ce qu’il était du cadeau, ça serait à l’extérieur et si je la taquinais en m’étonnant qu’il ne s’agissait pas d’une chanson, elle m’assura ne pas avoir ce talent, mais qu’au delà de ça, je ne serais pas déçu. La suivant donc, j’avais retrouvé le village, puis un peu plus loin une boutique de chapeaux derrière laquelle nous nous étions engouffrés jusqu’à monter à l’étage et retrouver un studio bien plus grand que ma chambre actuelle, sobre, mais vide à l’exception d’un piano. Ne comprenant pas vraiment, j’avais tourné la tête vers elle cherchant une réponse qu’elle ne me donna pas de suite.

Le parquet craquait, mais ça serait un bon endroit pour faire de la musique, les murs étant en béton armé, personne n’entendrait et je pourrais jouer, composer, m’enregistrer et Hyun-Ki semblait au courant. « Je… Je comprends pas vraiment là… » soufflais-je en ne sachant pas vraiment ce qu’elle avait en tête jusqu’à ce qu’elle ne le dise plus franchement. Le loyer était payé pour six mois, elle venait de faire un investissement pour créer un album et… Regardant les lieux, j’eus un moment de blanc. C’était… Disproportionné. Mais est-ce que ça me plaisait ? « Ça fait beaucoup d’argent pour… Pour un investissement difficilement rentable pour l’heure… » soufflais-je, pas déçu, mais désolé d’avoir une vie ne permettant pas la moindre extravagance.

« Ça me plait… Mais… Viens… » soufflais-je en glissant ma main dans la sienne pour l’attirer jusqu’à la fenêtre avant de la soulever pour la faire s’asseoir sur le rebord de cette dernière, mes lèvres épousant les siennes un instant avant de reculer pour attirer à moi le banc du piano et m’y asseoir. « J’ai parfois à peine le temps de faire mes devoirs. Et la musique est souvent un choix à faire entre manger ou jouer. » avais-je commencé. « Quand je suis arrivé à Poudlar, j’ai contracté un prêt à un homme ayant prêté de l’argent à un de mes patrons. J’ai pas réfléchi, j’ai juste vu l’assurance de pouvoir avoir un avenir. Mais entre l’attaque de juin, ou les échanges de corps, j’ai loupé des jours de boulot et j’ai fini par rembourser en retard. Enfin du moins pas entièrement et il m’a rajouté 30% de ce qu’il me restait à payer en plus de devoir assurer le service et jouer pour lui à ces réceptions… Et il en fait beaucoup… Et j’ai pas le droit de ne pas y aller… Alors parfois je loupe des jours ou des heures et je dois compenser d’une façon ou d’une autre… », je ne voulais pas lui en parler, mais je ne voulais pas qu’elle interprète mal ma réaction.

« Ici… C’est beaucoup et c’est gentil, mais tu ne dois pas investir autant d’argent sur moi, pas de cette façon car le but de cet homme c’est d’étirer indéfiniment le solde à devoir, car son but c’est qu’on en voit jamais le bout et moi ça n’arrivera pas avant la fin de mes études… D’ici là… Je joue quand je peux, ou je peux, sans oublier mon rêve, mais en sachant qu’il mettra du temps à venir et que je ne dois pas entraîner quelqu’un avec moi au risque de lui donner de faux espoirs. », au risque de blesser le monde. Je pouvais encaisser, mais je n’étais pas cruel. « Un café en fin de journée sera un cadeau tout aussi plaisant tu sais. », mais pas quelque chose de démesuré.


☽ • ☾
ft. Willow



_________________
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 165
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 96
Onglet 2
Onglet 3
#18003 -
The best Christmas late
Un Noël en retard mais un Noël quand même

Willow attendait la réaction de Maxens mais ce n’était pas celle escomptée. A sa décharge, sa situation financière s’était vraiment détériorée à cause de la chute de Poudlard mais pas seulement, son prêteur demandait trente pour cent de plus, c’était énorme. Irréaliste même, pourquoi aller chercher de l’argent auprès de quelqu’un qui n’en avait pas ? Cet homme avait sûrement trouvé un moyen pour avoir ce qu’il voulait. Etant pris à la gorge, il était normal que le jeune homme ne puisse pas être entièrement ravi. Ce dernier s’expliqua avec douceur et elle le suivit sans broncher.

“Je n’étais pas au courant au moment où j’ai cherché ce studio, j’en suis désolée…” Répondit-elle la voix pleine de culpabilité. “Mais quand bien même… Je suis riche Maxens, c’est une réalité et je suis incapable de ne t’offrir qu’un café même si je comprends tout à fait ce que ça signifie. Comment je peux te regarder sombrer sans rien faire ? Je sais que c’est beaucoup trop mais… Le peu de temps où tu pourras jouer, tu auras un endroit où souffler… C’est le plus important.”

La sorcière observa ensuite les alentours et eut une idée qui allait peut-être apaiser Maxens.

“Tu sais, il me manque de la place pour ranger mes vêtements, cette partie-là pourrait servir de dressing…” C’était une façon de lui montrer qu’elle n’avait pas payé le loyer pour rien puisqu’elle pouvait tout autant profiter des lieux. Elle reporta son attention sur le Gryffondor et lui serra doucement la main avec un sourire.

“Je prends tout de même en compte ce que tu me dis alors… Ce sera le dernier cadeau extravagant, je te le promets. Cependant… S’il y a quoique ce soit, qu’on te menace ou si ça ne va pas… Préviens moi, d’accord ?” Sa main vint ensuite se poser sur sa joue afin de lui apporter un peu de réconfort. Elle se sentait impuissante et c’était le cas, néanmoins il était inutile d’insister.

Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 609
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 83
Onglet 2
Onglet 3
#18024 -
The best Christmas late

☽ • ☾

Elle n’était pas au courant quand elle a cherché et… Je le savais, mais pour la suite… Elle était riche, c’était une réalité et elle ne pouvait pas m’offrir qu’un café, même si elle comprenait. Elle ne pouvait pas rester là sans rien faire. C’était beaucoup, mais le peu de temps que je pourrais y passer pour jouer et souffler serait important. Baissant un instant les yeux, je ne savais pas comment lui faire comprendre que ma vie n’avait rien de rose, qu’elle n’était même pas proche de cette nuance. Proposant alors d’y mettre ses vêtements, je secouais légèrement la tête, « Donne un double des clés à Hyun-Ki, il en aura sans doute plus l’usage que moi. » soulignais-je donc avant qu’elle n’assure avec un sourire qu’elle ne ferait plus rien d’extravagant. Sauf peut-être si on me menaçait ou si ça n’allait pas.

Je n’avais pas l’habitude de ça et le fossé me semblait soudain énorme.

« Willow… Je… Je suis pauvre depuis que je suis né. J’ai grandi dans la pauvreté car mon père claquait tout en alcool, en drogue ou en jeu. J’ai jamais rien eu à moi. J’ai jamais eu de cadeau, d’anniversaire ou même d’argent pour me faire plaisir. Manger trois repas par jours c’était un luxe qu’on avait même pas. J’ai passé des semaines à manger qu’un bol de riz par jour, à me faire prendre en pitié par des familles de l’école ou des professeurs pour autre chose. Je récupérais des vêtements chez les autres. Je suis pauvre, j’ai toujours été pauvre. », une donnée qu’elle devait comprendre, réellement. « On vient vraiment de deux mondes différents et j’ai rien contre ça. Ma vie, mon passé, ça doit pas t’impacter. Mais tu es riche. », plus que je ne pourrais jamais l’être, « Et je dois pas non plus prendre des réflexes, des habitudes que je ne pourrais pas maintenir dans le temps. Je ne… Je sais qu’être pragmatique n’est pas plaisant à entendre. Mais une relation à un début et une fin. Je sais ce que je suis, je sais très bien aussi ce que j’ai à offrir et on sait tous les deux ce qu’il en est pour toi. Mais ton monde ne sera jamais le mien, je… Je travaille pour des familles de sang pur et tout ça… Tout ça j’aimerais réussir à me le payer. Moi. Quand j’aurais fini par m’en sortir, quand ça sera derrière moi et pas parce que ma copine peut le faire. », soupirant, je secouais un instant la tête, « Et c’est même pas une question de fierté mal placé. Je m’en fiche de la différence de statut, je suis juste conscient que… Que je suis sans doute plus de passage dans ta vie que tu pourrais l’être dans la mienne, tout comme je sais que jamais j’aurais pu me payer un tiers de tout ça… » et que je ne pouvais pas m’habituer au luxe, au confort. Vivre dans un rêve n’était pas permis, comme oublier les différences de classe.

« Je veux pas créer de contrainte, ni te blesser, c’est juste que… J’ai pas vécu comme ça et je veux pas commencer juste car tu as de l’argent. C’est pas à toi… C’est pas pour ça que j’ai eu envie de t’embrasser pour la première fois. » et je savais qu’elle ne le penserait pas, c’est juste qu’il y avait un fossé, une raison un peu difficile à accepter tant elle marquait cette différence, tant aussi, il ne serait jamais possible de faire ou de suivre dans cette voie


☽ • ☾
ft. Willow



_________________
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 165
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 96
Onglet 2
Onglet 3
#18097 -
The best Christmas late
Un Noël en retard mais un Noël quand même

Willow tentait de trouver une solution pour que Maxens accepte son cadeau mais il préféra finalement le partager avec Hyun-Ki. Il est vrai qu’il faisait de la musique aussi et l’idée ne lui aurait pas déplu mais il y avait un problème dans l’équation.

“Je n’ai pas loué ce studio pour lui.” Alors le fait de lui donner les clés la dérangeait un peu, d’autant plus qu’ils venaient à peine de se connaître. Il pouvait venir avec Maxens évidemment mais… De ce qu’il disait, ses visites allaient être rares.

La jeune femme l’écouta ensuite évoquer son passé précaire, donnant des détails inédits jusque là et elle ne pouvait que se sentir triste pour lui. C’était quelque chose qu’elle n’avait pas connu c'est vrai, l’argent n’était cependant pas illimité et c’était parce qu’elle devait faire fructifier son héritage tout entier que l’idée d’un mariage arrangé revenait à la charge. En l’écoutant, la sorcière réalisait qu’effectivement ils n’étaient pas du même monde et c’est d’ailleurs ce qui l’avait freiné à ne pas imaginer quoique ce soit avec lui afin de ne rien lui imposer. Il ne comprendrait jamais ce qu’elle représentait et elle non plus mais l’amour ne se commandait pas et cela ne s’achetait pas non plus. C’était donc à eux de réussir à aller au-delà.

“Je sais très bien que tu ne cours pas après ma fortune…” Répondit-elle la voix tremblante. “Mon oncle m’a dit qu’il a connu la misère lui aussi et il s’en est sorti, tout ce que je veux dire c’est qu’avec toi, j’ai l’impression que l’argent ne compte pas et… ça me rend heureuse, j’ai l’impression d’être juste moi et non une Rosier, c’était donc un moyen d’exprimer ce que j’ai sur le coeur parce que… On ne m’a pas appris à le faire avec des mots.” Il n’était donc pas question de l’entretenir. Sa main resserra la sienne et elle garda son regard triste posé sur lui.

“Je ne suis pas blessée, j’ai bien compris et je ne t’en voudrais pas si tu ne prends pas ces clés. Je te souhaite évidemment de pouvoir te payer ce que tu souhaites mais ça ne fait pas de toi quelqu’un d’insignifiant ou de moins important. Je l’ai déjà pensé, à tort mais j’ai appris grâce à toi que la valeur de quelqu’un n’a rien à voir avec son compte en banque.”

Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 609
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 83
Onglet 2
Onglet 3
#18151 -
The best Christmas late

☽ • ☾

Elle n’avait pas loué les choses pour lui. Un réalité qui ne fit que me donner raison pour la suite, pour mes mots. C’était complexe, c’était différent de ce qu’elle pouvait penser car je n’avais pas tout dit, car je ne le pouvais pas. Pas avant, pas comme ça, pas quand ça n’avait pas vraiment d’importance. Jusqu’à aujourd’hui. Et elle savait que je ne courrais pas après son argent. Elle savait plus que je ne pensais ce qu’était la misère. Son oncle la connaissait et il s’en était sorti. Elle avait l’impression qu’avec moi, l’argent ne comptait pas et ça la rendait heureuse. Elle avait l’impression d’être elle, et c’était ainsi qu’elle avait voulu s’exprimer. Elle ne savait pas faire autrement, on ne lui avait pas apprit à le faire d’ailleurs. « Ne te sens pas… Brimée par ce que j’ai dit. » tenais-je à préciser avant qu’elle ne serre un peu plus ma main.

Elle n’était pas blessé, elle avait bien comprit et elle ne m’en voudrait pas si je ne prenais pas ces clés. Elle souhaitait que je puisse me payer ce que je voulais, mais ça ne ferait pas de moi quelqu’un d’insignifiant. Elle avait fini par apprendre que la valeur n’avait rien à voir avec le compte en banque et cela m’arracha un sourire. « Faut croire que je suis de bon conseil… » murmurais-je contre ses lèvres avant de l’embrasser et de relever les yeux sur la pièce.

« Alors laisse moi faire de cet endroit un refuge. » demandais-je, « Un endroit où je puisse composer et jouer, un endroit où Hyun-Ki puisse le faire, une garde robe pour toi ou un endroit pour réviser au calme… Je suis pas le seul à avoir besoin d’un endroit et ça serait dommage de priver les autres, de vous priver… Et puis je travaille avec Hyun-Ki sur quelques projet je te rappelle… » et juste pour moi ça serait bête, stupide et vraiment trop. Je ne pouvais pas vraiment garder ça, égoïstement pour moi. « Vois ça comme un repère de vilain voulant dominer le monde avec de bon sentiment et un amour relatif des autres. », car je n’étais pas non plus un ange, Hyun-Ki était assez introverti, et elle avait du mal à ne pas tuer d’un regard, même si il y avait du progrès.


☽ • ☾
ft. Willow



_________________
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 165
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 96
Onglet 2
Onglet 3
#18499 -
The best Christmas late
Un Noël en retard mais un Noël quand même

Les choses ne s’étaient pas passées comme prévu mais discuter de ce qui n’allait pas avait permis à chacun de s’apaiser. C’était là toute la base d’une relation, communiquer et ils avaient bien fait de le faire afin de dissiper tout malentendu. Le sujet était donc clos pour le moment et Willow était contente de recevoir un baiser de… Son petit ami. C’était encore étrange, nouveau mais agréable alors elle allait vite s’y habituer. Elle finit donc par lui sourire et hocha la tête.

“Je dois avouer que tes paroles sont souvent censées.” Dit-elle l’air taquin.

Finalement, Maxens accepta d’utiliser le studio à la condition de le partager. C’était bien lui, toujours à offrir le peu qu’il avait. Enfin… Il est vrai que la pièce était grande pour lui.

“Tu as le droit d’en faire ce que tu veux, inviter qui tu en as envie… Je ne voulais juste pas que le studio soit entre les mains de quelqu’un d’autre. J’apprécie Hyun-Ki et ce sera un plaisir de le croiser ici et de vous écouter jouer.” Cette idée fit d'ailleurs rayonner son visage et son coeur était beaucoup plus léger. Sa remarque la fit rire et elle hocha la tête, convaincue par l’idée de créer un QG de vilains.

“Disons que vous donnerez de l’amour et moi je serai la méchante qui commande.” Répondit-elle avant de rire. C’était un rôle qui lui allait bien… Son visage reprit néanmoins un peu de sérieux ensuite.

“Je te remercie d’accepter mon cadeau et… De m’accepter moi aussi.” Ce fut à son tour de l’embrasser, un baiser tendre et doux qu’il lui montrait qu’elle l’aimait et qu’il comptait réellement pour elle. En tout cas, elle ne pensait pas en voyant Maxens aujourd’hui qu’elle terminerait la journée en étant plus que son amie mais… Cela lui allait très bien comme ça.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum