Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Blake Nott Avery
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 2005
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.ibb.co/BNhdBBH/banni-res.gif
Onglet 2
Onglet 3
#11680 - Lun 15 Mai - 21:41
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11710 - Mar 16 Mai - 15:02
The Hunt Feat Blake, Thomas Gaunt, Adria et Sebastian Carrow Aucun adjectif ne pourrait définir la colère qui avait envahi ta personne. Quand ton épouse t’avait fait part de cette vérité... Rayne n’était pas décédée... Elle avait été lâchement kidnappée et passée pour morte. La simple évocation du décès de l’un de tes enfants à la naissance avait créé une forme de transe en toi... Il y avait eu Rayne, puis Gabriel... Néanmoins, c’était à la fois une virulente fureur, mais aussi un soulagement. L’usurpatrice avait été retrouvée. Alors que tu vis le patronus de ta tendre épouse, tu eus un léger sourire. Le signal d’un rassemblement. Ainsi, tu vins à quitter ton bureau du ministère comme si de rien était, comme si ta journée s’était terminée naturellement. Le visage serein, le sourire courtois toujours présent. Saluant tes employés et autres collègues, tu te rendis jusqu’aux feux de cheminée pour rentrer dans ton manoir, déposant tes affaires comme d'habitude. Ceci étant fait, tu te rendis auprès de ta femme, serrant sa main avec douceur. Le plan fut donc préparé avec soin, tu restais assez méfiant même si tu ne le laissais rien paraître. Certes, Sebastian était un homme intègre, mais qui défendait ses intérêts de ce fait, tu te demandais ce qu’il y gagnerait. Mais cette question demeurera en suspens, les choses étant bien trop urgentes pour se soucier d’un détail comme celui-ci. À l’évidence, tu finirais bien par le savoir. « Merci à vous. Nous la récupérerons, Blake. Et nous ferons regretter à cette femme, son acte. » Actuellement, tu n’étais pas le directeur du département de la justice, mais bel et bien, le père floué et en colère... Même s’il s’agissait d’une fureur contrôlée et froide, elle sommeillait bien en ta personne. Tu dévisageais l’architecture avec un brin de neutralité puis tu eus un léger sourire. « Évitons l’incident diplomatique entre deux directeurs de départements de pays voisins. J’opterais davantage pour une entrée plus douce. Mais si tu es d’humeur à être plus intransigeante, j’ai pris le soin de prendre du polynectar afin de prendre l’apparence de quelqu’un d’autre. Je te laisse le choix. » Après tout, même si tu désirais te venger autant que ta femme, tu devais faire attention à ton image et ta réputation. Malgré tout, tu fronçais les sourcils avant d’ajouter. « Après tout, nous pouvons simplement les duper en disant que nous les recherchons, car elles sont en danger. Nous pourrons juger de la réaction d’Ysoline si elle est de mèche ou non avec cette Maud. Si elle démontre déjà de la méfiance, nous serons fixés sur son implication. » Il ne fallait pas se leurrer, Sebastian était un homme très doué pour sonder les personnes, tu estimais avoir cette même qualité, par ailleurs... Tu avais pu entrevoir les capacités du jeune Gaunt, la seule personne qui t’était inconnu... Demeurait cette belle jeune femme qu’était Adria Carrow. Mais si elle était aussi talentueuse que son frère, tu n’avais aucun souci à te faire sur ses talents dans l’art de la conversation. Bien, au contraire même... |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11938 - Mar 23 Mai - 9:50
|
Thomas Gaunt
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Consultant en malédiction/maléfice/magie noir
Don : Fourchelangue & Animagus
Baguette : Bois de Houx, crin de sombral, 31,7 cm, fine et souple
Patronus : Un crotale
Epouvantard : l'Oubli
Gallions : 481
Faceclaim : Kit Harington
Onglet 2
Onglet 3
#12320 - Dim 4 Juin - 17:09
|
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12361 - Mar 6 Juin - 9:38
Pourquoi avais-je décidé d'accompagner Adria dans cette "aventure" ? La surveiller ? La protéger ? Bien sûr que non. Adria était bien assez grande pour cela et je n'imaginais pas Blake lui faire risquer la moindre chose. Alors pourquoi ?... A vrai dire, je me posais encore la question. Abandonné mes dossiers pour une mission "sauvetage" ne me ressemblait pas. Pas vraiment. Mais cela pouvait être bénéfique pour nos familles. J'avais bien douté que d'autres seraient là. Les Nott, évidemment, mais aussi ce cher Avery dont la position pourrait me rapporter et Gaunt. Dommage qu'il n'y en eut pas plus, finalement. Nous nous étions bien rapidement retrouvé en France, les salutations terminées. Beau pays. Bon vin. Les Baudelaire donc... Soit. Leur manoir était agréable à la vue, je ne pouvais le nier. Le but ? Faire sortir la femme de cet endroit. La question ? Comment. Effectivement. Le feu et la colère ne serait pas bonne conseillère. Une chance pour Blake, entourée de personnes rationnelles et calmes. Soit. Alors comment... Silencieux, j'écoutai chaque personne sans quitter le lieu des yeux, réfléchissant, prenant les idées avant que je ne me pince l'arête du nez. Soit. Nous tournions en rond. - J'imagine que le meilleur moyen est de nous diriger vers la maison et de demander sa maîtresse. Finis-je par soupirer, me détachant du mur contre lequel je m'étais adossé. Cette famille connait-elle certains des vos visages ? Si oui, il vous faudra rester en retrait. J'userais de legilimancie pour nous assurer un temps d'avance, si tant est qu'aucun ne soit occlumens. Monsieur Gaunt, Adria. Je compte sur vous pour être le visage de la gentillesse. Nous n'avons pas besoin d'y aller en groupe de toutes les manières. La seule raison de notre présence peut-être une logique pure. Maud a disparu. Nous nous inquiétons. En fonction de leur réaction, il sera facile de faire des liens. Leurs pensées les trahiront. Tous, après tout, ne pouvaient pas être occlumens. Et tu pourras brûler ce que tu veux après coup, Blake. Lui indiquai-je alors dans un léger sourire amusé. Pourquoi chercher compliqué lorsque la première solution était aussi simple que cela ? Après tout, il ne s'agissait que de réaction et d'interprétation. Rien d'autres. Encore fallait-il savoir mentir et au vu de la couleur de la Nott... C'était une chose dont je doutais, je l'admettais. |
Blake Nott Avery
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 2005
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.ibb.co/BNhdBBH/banni-res.gif
Onglet 2
Onglet 3
#12404 - Mar 6 Juin - 23:36
ft. Blake - Amadeus - Thomas - Adria - Sebastian The Hunt - Team 2 La Nott Avery avait-elle espéré que tous soient d’accord avec une approche plus axée sur la violence? Oui… Et même si tous les sorciers présents l’avaient épaulé en mentionnant qu’ils la suivraient dans cet élan de folie, elle savait pourtant que ce n’était pas la chose à faire. Pas face à un manoir aussi imposant, une réputation aussi grande… Les sorciers à l’intérieur de ce dernier n’étaient pas à négliger et ils n’étaient pas des sangs de bourbe. Prudence était mère de sureté et même si les flammes rongeaient son être sous la colère, elle se devait de ne pas mettre son équipe en danger, ses alliés. Blake savait jouer en équipe et c’est pour cette raison qu’elle avait hoché la tête à leurs réponses, avant d’offrir un sourire des plus malicieux en soufflant simplement, -Dommage… J’aurais aimé entendre le chant de leurs cries… Tournant son regard vers Adria et Thomas, elle ne pouvait nier que leurs propositions étaient ingénieuses, réfléchies… Mais le coup de l’appel de l’école aurait demandé de la préparation et Ysoline pourrait simplement transplaner. Sa méthode de transport étant incertaine, c’était une donnée manquante et pourtant des plus nécessaire pour élaborer cette version du plan. Être une garde rapprochée pour Amadeus? Cela ne serait pas bête… Sebastian proposait alors la même option que son mari, de se présenter en verbalisant une inquiétude pour Maud Warren. Autant que cela la dégoutait, qu’elle trouvait cela risible… Que Blake soupirait, puis soufflait d’un ton directif, sans l’être à la fois, -Présentons-nous en verbalisant notre inquiétude, suite à la soudaine disparition de Maud Warrens. Sebastian, je fais confiance à vos talents en Légilimencie pour nous orienter dans les conversations. Adria et Thomas, vous serez nos visages angéliques. Ceux qui ont à cœur le bien-être de Maud et Shae, alors que les malheureuses ont disparu. Je resterais légèrement en retrait avec Amadeus et nous allons nous assurer de la sécurité des lieux. Son mari étant un puissant sorcier après tout et Blake… Une sorcière prête à tout pour parvenir à ses fins. Utiliser les sortilèges interdits ne serait qu’une sorte de formalité si elle n’obtenait pas les informations qu’elle désirait dans la douceur. Le sourire qu’elle adressait à son groupe à ce moment en témoignait. Son regard était froid et son sourire suave, elle gardait le dragon en cage et le ferait le temps de pouvoir abattre sa colère sur la principale concernée. _________________
• • • aardbei |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12415 - Mer 7 Juin - 14:15
The Hunt Feat Blake, Thomas Gaunt, Adria et Sebastian Carrow Bien entendu que l’idée de créer transformer la demeure en un amalgame de flammes rappelant le feu grégeois aurait été des plus plaisant pour ton épouse. Mais comme le petit groupe que vous formiez, l’aviez évoqué... Ce serait une très mauvaise idée. Notamment d’un point de vue purement réputation. Un conflit diplomatique serait catastrophique. Heureusement, l’avis général était de se jouer de prudence. Restant attentif à chaque avis émis, tu acquiesçais d’un hochement de tête quand Sebastian évoquait une réalité, ton visage était connu. « Je suis d’accord, il serait plus sage que nous restions en retrait pour ne pas attirer l’attention. » Il n’y avait rien d’autre à ajouter. La légilimancie du Carrow allait être particulièrement utile et si cette chère Ysoline était mêlée à cette fuite ou qu’elle participait de près ou de loin à protéger cette Maud... Nul doute que tu laisserais Blake s’amuser. Par ailleurs, la prudence était toujours bien plus sage que de foncer tête baissée. Afin de t’assurer de pouvoir utiliser des sortilèges impardonnables en usant d’une baguette de rechange que tu avais acheté sous une autre identité quand tu demeurais en Espagne. Ainsi, tu garantissais une discrétion et tu n’encourais aucune poursuite judiciaire. « Nous couvrons le périmètre de la demeure. Nous devrions sans doute songer à un signal afin d'assurer vos arrières en cas de déconvenue ? » Les sorciers qui avaient accepté de venir en aide à toi et ton épouse, se devaient également d’être en sécurité. Bien que tu savais que Sebastian Carrow était assez puissant pour se défendre seul, tu ne pouvais avoir cette même certitude concernant Thomas et Adria. Ne connaissant pas assez les deux jeunes sorciers. Pour ta part, tu étais parfaitement calme physiquement, ta colère a toujours été d’une froideur glaciale et pour le moment, il ne fallait pas se laisser aller aux émotions. Le sang-froid allait assurer la réussite de ce sauvetage. Il n’y avait que quelques facteurs à prendre en compte, la sécurité de chacun et surtout... parvenir à avancer dans les recherches. Le comportement actuel de ta femme en disait long... Elle n’attendait que cela... De pouvoir faire s’abattre toute sa fureur sur la concernée, un brin de frustration de ne pouvoir entamer l’incendie mais la patience demeurait une vertu, elle aurait assurément gain de cause. Tu murmurais doucement à celle-ci. « Comme l’a si bien dit Sebastian, tu auras l’occasion de te laisser aller une fois la vérité découverte. » |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12442 - Ven 9 Juin - 12:58
|
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -