Derniers sujets
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
[EVENT - G1] Still a monsterDim 17 Nov - 23:10Constantine Meyer
C'est bien plus qu'un anniversaire | Ft TheodoreDim 17 Nov - 9:27Amara Mancini-Nott
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 20%
5 Messages - 17%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 316
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 175
Onglet 2
Onglet 3
#11571 -
The Hunt

2023 - Botswana
Nott & Carter



Il n’y avait que peu de choses auxquelles je tenais réellement dans la vie. Mes chewing-gum, bien évidemment, mais surtout ma famille. Ou tout du moins… Surtout ma sœur. Nous ne nous comprenions pas forcément tout le temps. Nous ne partagions pas les mêmes passions. Mais pour autant, nous nous aimions. Et parce que je l’aimais, je prenais à cœur tout ce qui pouvait la toucher. Aussi bien son connard de futur ex-mari (du moins l’espérai-je) que ce qu’il se passait aujourd’hui.

Par son patronus, Blake nous avait appelé à l’aide. Moi et d’autre. Enfin… J’admettais que je n’étais pas réellement au courant des autres. Et peut être aurait-il mieux valut que je sache qui pouvait venir car, alors que j’avais été mis au courant de la situation, il m’avait semblé bon de demander de l’aide à une personne particulière, une personne qui, à mon sens, pourrait être utile dans cette situation humaine : Venus. Le problème était qu’elle n’était pas une Sang Pure et qu’elle se retrouvait… Entourée de Sangs Purs. C’était d’ailleurs pour cela que j’avais tenu à ne pas être séparé d’elle. Mieux valait éviter que ma sœur ou un autre ait l’idée de passer ses nerfs sur la pauvre psychomage. J’avais, d’ailleurs, été surpris d’observer la présence de Carrow et Gaunt. Mais soit.

Dans tous les cas, il avait été décidé que je ferais équipe avec Amara et Theodore. Soit. Bien que je n’approuve pas la présence de la première du fait de son état. Etat dont… Merlin… Je n’avais rien dit à Venus et… Dans quoi m’étais-je mis… Bien. Me retrouvant seul avec mon « équipe » de bras cassés composée d’une née moldue trop gentille, d’une femme enceinte et d’un asocial, je plissai les yeux.

- Quand j’ai su pour la gamine, j’ai fait quelques recherches. Nous avons deux choix mais je vais prendre la décision – et ce n’était pas pour rien. D’abord, la Bolivie. Le frère de la future morte, et je parlais évidemment de la voleuse d’enfant, y vit. Ou on tente le Portoloin en espérant qu’on y trouve quelque chose. Et vous n’avez pas le choix. On va prendre le Portoloin et si ça ne mène à rien, on ira en Bolivie. Mais… Toussant, je me grattai l’arrière de la tête. Il faut juste que je vous prévienne… J’ai un avis de recherche moldu sur ma tête dans quelques pays…  Dont… Dont la Bolivie, l’Algérie aussi, le Tibet, la Géorgie, la Moldavie, le Kirghizistan, la Malaisie, et heu… Me stoppant j’observai les trois sorciers les uns après les autres. Enfin espérons que le Portoloin ne mène pas à l’un de ces pays. Sinon je vais enco… Grimaçant je me retenais. Sinon je risque d’avoir quelques soucis. Alors… On se retrouve au portoloin, hein !

Attrapant le bras de Venus, je transplanai immédiatement, laissant mon cousin s’occuper d’Amara. Il ne fallut que peu de temps pour repérer la trace du Portoloin, aidé de sortilèges, nous arrivâmes ainsi en bas d’une colline. Sur cette dernière… Un homme. Soit. Pourquoi pas…

- Bien… Je le brûle pour qu’il nous dise s’il a vu deux femmes dont une gamine ou quelqu’un a une autre idée ? Soufflai-je.

Ma colère était palpable, évidemment. Il s’agissait de retrouver la potentielle – je ne serais sûr que lorsque je la verrais – fille de ma sœur. Alors au diable la douceur et les politesses.

Theodore Nott
Theodore Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 45
Profession/Niveau : Professeur de Soins aux créatures magiques
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus Lynx, Magie élémentaire du feu
Baguette : Bois de if, Crin de Sombral, 32,1 cm, épaisse et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Theodore Nott
Gallions : 456
Gif : https://zupimages.net/up/23/12/1fqi.gif
Faceclaim : Lee Pace
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1100427640193691800/1125766969669460008/banniere.png
Date d'inscription : 25/02/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#11582 -


Dernière édition par Theodore Nott le Mar 18 Juil - 10:41, édité 1 fois
     









The Hunt
Ft Famille Nott et Sang-de-bourbe

2023 - Botswana


La famille est chose sacrée, plus que tout en ce monde, la famille est le sang. J’avais découvert le secret de Maud, découvert que Shae était une Nott par son don du feu. Au début j’avais cru à un autre bâtard de Chris qui aurait été faire joujou avec les moldus, malgré que je me disais qu’il était impensable que ce dernier vienne à pratiquer le coït avec une moldue et se salir à ce point. Ainsi quelque part cette hypothèse fut balayer quand j’appris la vérité par Blake, c’était sa fille à elle, sa fille « morte » qui avait finalement été volée par une infirmière. Elle était une sang-pur, sœur d’Ivy et en ce jour le glas sonne pour Maud Warren.

Crime qui ne mérite point de pardon ni de pitié, alors recevant le message de Blake, j’étais près à partir mais point seul. Amara comptant venir avec moi malgré son état. Je ne suis point Corban, je ne suis point cet homme qui décide et interdit à celle à mes cotés ce dont elle a le droit ou non. J’ai confiance en elle, j’ai confiance en ses décisions et pout moi je sais que si c’était un voyage… enfin une chasse… trop complexe pour son état, elle aurait été touché de raison et m’aurait dit d’y aller seul alors j’accepte bien entendu que j’accepte. Seuls les geôliers et les tortionnaires décident à la place des autres ce qu’ils peuvent ou ne peuvent faire.

Ayant pris la main de cette femme si précieuse à ma vie, je transplane avec elle pour rejoindre Blake et ses autres invités. Bien des gens se sont réunis pour cette chasse, bien des êtres dont certains dont la raison de leur présence m’est inconnu. Je suppose que ce Gaunt est lié à cette sombre histoire de Bill, le cher ami du futur feu Corban, la Carrow je n’en sais rien mais je me souviens parfaitement de cette famille, d’Amycus et Alecto ainsi que des maux causés par ces derniers. Espérons nous que cette dernière soit plus « raffinée » que ceux qui portent son nom, plus digne de la réputation d’Elegius et Sebastian que la réputation d’Alecto et Amycus.  Venus Carter fut la présence la plus surprenante, la seule qui n’est point pure parmi nous, la seule dont je n’arrive pas à comprendre le lien qui l’uni à nous. A moins que ? Non, point d’hypothèses trop hâtives, le cas de Shae devrait être une leçon suffisante.

Suivant donc Chris et … Venus, sa présence me fait me taire aux mots de mon cousin, évitant de demander devant cette psychomage si les raisons des avis de recherches sont liés à des vivisections ou des évasions de lieux moldus destinés à la captivité. Transplanant à nouveau, je reste aux cotés d’Amara, toujours assez proche pour la protéger si besoin s’en fait ressentir. « Alors jute les membres pour commencer, il ne faudrait pas le priver de sa capacité à parler. » Dis-je d’un ton totalement détaché, ajoutant juste un point technique à la proposition de Chris. Honnêtement si c’est sur moi qu’il compte pour contenir sa haine, il est réellement mal tombé. « N’oublions pas qu’en plus de l’avoir kidnappée, de lui avoir mentie, elle l’a éduquée en Sang-de-bourbe et qu’elle a passé des années traitée comme telle par les autres. » Après tout, à cause de ça elle aurait pu mourir par le feu, attachée par des élèves Serpentard.


••• by aardbei


_________________

Theodore Nott


Darkness has more than one face.

••• Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11655 -
     




 The Hunt 
2023 - Botswana

Outre le fait que les Nott avaient toujours été une famille pour Amara, depuis peu, sa présence chez les maîtres du feu s’était plus ou moins officialisée. Si, au grand jour, Amara vivait une relation avec Théodore, derrière les portes closes… eeeeeh, c’était bien plus complexe, mais pour l’heure, ça n’était pas la question. Ce qui importait, c’était qu’Amara avait répondu présente à l’appelle de sa meilleure amie. En tant que mère, elle était remontée. Qu’on arrache un nouveau-né à sa mère. Y avait-il plus abject ? Pas à ses yeux. Amara n’avait donc pas pris la peine de réfléchir une seule seconde et avait rejoint l’appel. Évidemment, elle y avait retrouvé Chris. Quoi de plus normal ? Il aurait été davantage plus surprenant que ce dernier soit absent. Theodore, lui aussi était présent, mais ça… ca n’était pas une surprise. Adria Carrow, Thomas Gaunt, pas si surprenant non plus. Les héritiers semblaient avoir à cœur les liens intra-familiaux sang-pur, et en soit, c’était tant mieux. Le monde en avait bien assez marre des Corban et Bill.  Ce qui fut plus surprenant fut… Venus. Venus la psychomage. Que faisait-elle là ? Invitée de Chris, pourquoi ? Oh Merlin… que Chris n’ait pas bifurqué de voie à ce point là. Ah moins que… A moins que Venus ne soit une expérience et que, tôt ou tard, elle finirait le cerveau ouvert pour comprendre le phénomène des nés moldus. Aaah, oui, voilà qui semblait être une explication BIEN PLUS plausible. Pour l’heure, il fallait tout de même prendre garde. Après tout… elle était supposée être une innocente petite professeur de musique. Eeerh. Rien que le fait de devoir cacher sa véritable nature frustrait Amara. Pourtant, si Chris jugeait Venus utile… alors soit. Elle jouerait le jeu, par confiance pour Chris.

Alors, bien sûr, ni Chris ni Theodore ne semblait ravi de sa présence et il y avait fort à parier que Theodore ne quitterait pas ses cotés. Bon, ça, elle le supporterait bien plus. L’attention d’Amara fut alors happée par son… ex-amant futur cousin par alliance, lorsque ce dernier commença à expliquer la situation. Il allait leur falloir voyager en dépit de quelques avis de recherche. Un sourire amusé s’étendit sur le visage d’Amara qui reconnaissait bien Chris. Ce dernier ne mâcha pas non plus ses mots quant au traitement destiné à la personne qu’ils trouveraient. Mh, elle était bien d’accord, mais était-ce judicieux de parler de ça devant Venus ? Ah ! Peut-être était-elle sous imperium ? Pourtant, Thodore ne sembla pas partager la même crainte puisqu’il qualifia l’éducation de la petite de… “sang de bourbe” outch. Amara s’approcha de Theodore et lui mit une petite tape sur le torse, d’un geste réprobateur.

- Théodore ! Ton vocabulaire enfin. L’éducation orientée sur les moldus n’a rien à voir. L'intérêt est de la retrouver saine et sauve !  

Aaaaaaaaaaaah que ça lui écorchait les lèvres de dire ça ! Mais il le fallait, au moins pour les apparence.

- Evitons aussi la torture à outrance,  mentit-elle, de nouveau, juste pour les apparences. Questionnons d’abord, et nous verrons ensuite si l’usage du feu est de mise. Peut-être qu’il nous aidera sans avoir à faire quoi que ce soit. Une famille entière qui lui tombe dessus… cela peut-être impressionnant.  

Booooooooooh. Quelle horeur. Bon, de toutes façons, Theodore et Chris la connaissaient bien assez pour savoir qu’elle ne retenait ses mots que par souci de couverture. De toutes façons, elle laissera bien volontiers les deux hommes torturer à outrance cette fiente. Personne ne touche aux Nott. Même s’il faudra être un peu plus judicieux pour torturer.


Aardbei
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1161
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.ibb.co/KXPswpr/bandeau-Venus.png
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 226
Onglet 2
Onglet 3
#11684 -
The hunt
Comment Venus avait pu accepter d'être empêtrée dans une telle situation, elle qui évitait toujours les problèmes et vivait sa vie tranquillement ? Elle se le demandait encore alors que ses yeux se posaient à la fois sur Christopher, Theodore et... Cette femme enceinte qu'elle ne connaissait pas. Elle ne s'était jamais sentie aussi mal à l'aise de toute sa vie, il faut dire qu'elle était entourée de Sang-Purs ce qui l'effrayait particulièrement du fait de sa nature. Bon, elle faisait confiance à son cher ami pour ne pas l'avoir mise en danger consciemment, il devait considérer qu'il n'y avait pas de raison que cela tourne mal... Non ?... Elle aussi ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose et c'est aussi pour lui rendre service qu'elle l'avait suivi. Elle ne connaissait pas sa soeur mais il en avait assez parlé pour qu'elle sache à quel point elle était importante pour lui. Au moins, cela lui permettait de voyager, il fallait voir les bons côtés, n'est-ce pas ?

Il était maintenant temps de mener l'enquête sur la disparition de la fille de Blake et l'expert en Moldus prit les devants. Venus allait se contenter de suivre le mouvement pour l'instant alors elle l'écouta attentivement et... Qu'est-ce qu'il venait de dire ? Des avis de recherche ? Non, il avait dû se tromper... C'est incrédule que la jeune femme observa le blond et lorsqu'elle vit que les autres ne bronchaient pas, elle n'eut pas le choix de comprendre que c'était bien vrai. Le connaissant, il avait dû faire un peu trop de zèle au point d'avoir des problèmes, il faut dire que certains pays n'étaient pas très ouverts d'esprit.

"On en reparlera plus tard..." Murmura-t-elle en soutenant son regard, il n'avait pas intérêt de se défiler. Elle aurait peut-être dû faire des recherches sur la Thaïlande finalement...

Arrivés on-ne-sait où par transplanage, Theodore prit la parole et cette fois c'est lui que la psychomage observa de manière choquée. Etait-ce propre aux Nott de cacher leur côté obscur ? Où alors était-elle trop naïve ? La brune pensait que son collègue acceptait tout le monde pour en avoir discuté avec lui, il l'avait bien mené en bateau... Bon, double trahison, heureusement que la belle sorcière qui les accompagnait releva le niveau, à moins qu'elle mentait elle aussi, tout était possible maintenant !

"Je suis d'accord, enfin... Non ! Personne ne brûlera personne, c'est insensé. Ce n'est qu'un pauvre vieillard, ne pensez-vous donc pas qu'il n'a plus rien à perdre ?" Répondit-elle sèchement. Elle observa ensuite l'homme à interroger. "Il n'a pas l'air commode, je ne pense pas qu'il parlera sans un peu d'aide, il faudra donc lui donner ce qu'il veut s'il refuse de parler." De l'argent, c'est ce qu'il fonctionnait souvent avec les gens, dans n'importe quel pays. Montrer un billet devenait un passe-droit pour quasiment tout.

I feel stuck in a bad situation, surrounded by liars and fools...
Pando
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 316
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 175
Onglet 2
Onglet 3
#11798 -
The Hunt

2023 - Botswana
Nott & Carter



Oui… Evidemment, Venus avait bien compris que j’avais parlé d’avis de recherche et désirait en parler. Evidemment puisque je n’avais pas réfléchi, ou tout du moins au fait qu’elle n’était pas au courant comparé à Amara et Theodore. Et que lorsque je me l’étais rappelé… C’était trop tard. Bien sûr…

- C’est pas super important… J’ai… Fait des expériences. Lui avais-je ainsi répondu avant de la faire transplaner avec moi.

Inutile de s’étendre sur ce point pour le moment. Nous avions d’autres botrucs à fouetter. Ainsi nous étions-nous retrouvés au bas d’une colline sur laquelle se trouvait un vieil homme. Vieil homme que je proposai, bien évidemment, de brûler vif pour obtenir des informations. Idée que soutint mon cousin, bien sûr. Le contraire m’aurait presqu’étonné, avant qu’il ne… Merde. Fronçant les sourcils, je le fusillai du regard, presque malgré moi, pour le faire taire. Sang de bourbe… par Merlin… Il était vrai que je n’avais pas vraiment pris la peine de prévenir quique ce soit et… Avec toutes les raisons du monde évidemment. Au moins Amara prit elle le parti de jouer les petite imbéciles… Merlin que cela sonnait faux de sa bouche.

- Oui Theodore, quel vocabulaire. Grondai-je à sa suite. Evitons les insultes aux nés moldus, tu veux ?

J’avais été sec, certes, mais il était hors de question que Venus subisse les insultes de mon cousin. Pas de la sorte. Dans tous les cas, aucune des deux femmes – quoique la vérité serait « seule Venus » – ne désirait que nous fassions étalage de notre don pour brûler cet homme. Cela dit, la réflexion de la psychomage me fit arquer un sourcil. Ah. Ce n’était donc pas par pure humanité mais parce qu’elle estimait que l’homme n’avait plus rien à perdre ?...

- Plutôt sexy à réfléchir comme ça. Soufflai-je bien plus à moi-même qu’à quiconque avant de transplaner seul face à l’homme, main dans les poches pour entamer une conversation des plus agréable avec ce qui s’avéra être un dur d’oreille.

Sérieusement. Il refusait de parler avec 10 gallions. Bon. Soit. Alors les menaces commencèrent. Et il s’en foutait carrément… Ce qui m’énerva. Vraiment. Fort. Sourcils froncés alors que je perdais clairement mon temps seul face à lui, il n’allait plus falloir très longtemps pour que je mette le feu à sa misérable carcasse. Pourquoi m’avaient-ils laissé y aller seul ? Ah oui. Je ne leur avais pas laissé le choix… Mais tous savaient que je ne gérais pas ma colère… Enfin presque… Merde… Venus allait encore en apprendre si elle ne le savait pas. Génial... Puisque ça me mettait d'autant plus en colère.

Theodore Nott
Theodore Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 45
Profession/Niveau : Professeur de Soins aux créatures magiques
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus Lynx, Magie élémentaire du feu
Baguette : Bois de if, Crin de Sombral, 32,1 cm, épaisse et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Theodore Nott
Gallions : 456
Gif : https://zupimages.net/up/23/12/1fqi.gif
Faceclaim : Lee Pace
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1100427640193691800/1125766969669460008/banniere.png
Date d'inscription : 25/02/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#11800 -


Dernière édition par Theodore Nott le Mar 18 Juil - 10:41, édité 1 fois
     









The Hunt
Ft Famille Nott et Sang-de-bourbe

2023 - Botswana


A la petite claque de ma tendre Amara accompagné de la remarque de Christopher, je comprends donc que ces derniers veulent garder une forme d’image respectueuse face à Venus Carter… Mais pourquoi inviter une inconnue dans une histoire familiale si cette dernière n’est pas en harmonie avec certains de nos préceptes ? Bon, je suppose qu’elle doit être vraiment enflammée au lit pour que Christopher garde son jouet ainsi avec lui et l’emmène dans un tel évènement. Espérons juste qu’il s’en lassera vite ou qu’elle passera rapidement par des oubliettes.

« Navré, les mots m’ont échappé avec la colère ressenti et les souvenirs des confessions sur les maux qu’a vécu cette jeune fille. Je tenais juste à rappeler, quand on mettra la main sur cette Maud Warrens, qu’à cause d’elle notre cousine a failli se faire tuer par des élèves plus radicaux. » Ce qui pour le cas n’est aucunement un mensonge et vient donc renforcer mes excuses, car oui après tout si j’ai découvert le secret de Shae, c’est grâce à ses confessions sur l’incendie dont elle était prisonnière, attachée par cinq élèves Serpentards qui ne supportaient pas la Sang-de-bourbe qu’elle était supposée être. Souhaitant aussi rappeler qu’il ne faudra faire aucun cadeau à cette kidnappeuse qui n’a pas fait que voler un enfant mais lui a aussi fait vivre une vie contre nature.

Tant d’efforts juste parce que mon cousin choisi des jouets peu compatibles avec notre famille… Mais je ne dis rien de plus vu que j’adore sincèrement ce dernier et que je ne veux pas le priver de ses plaisirs. Je laisse faire Christopher, considérant que ce dernier serait surement plus diplomate que moi… Ce qui du coup est peut-être sur estimer mon cousin qui semble parfaitement commencer et finalement montre une perte de contrôle qui pourrait assez mal tourner. Personnellement, je suis presque persuadé que ce mec aurait parlé si on m’avait laissé sortir un compagnon animal pour qu’il commence à le dévorer lentement… Plus rien à perdre certes, mais je suis sur qu’il aurait supplié pour une mort rapide. « Je crois que si nous n’intervenons point, il ne restera pas grand-chose à interroger dans les instants à venir. » Dis-je d’un ton totalement détaché, ce fait ne me faisant ni chaud ni froid mais il semblerait que cela ait une importance. « Pourquoi faire le radin, il aurait pu lui offrir tous les gallions qu’il veut, on les aurait récupérés sur ses restes après avoir obtenu nos informations. » Un fait évident car de toute façon le vieil homme est condamné à mourir, quelque soit les méthodes utilisées.

Bien, comprenant qu’il faut intervenir, je prends délicatement la main d’Amara et agrippe le bras de Venus… Notez bien la distinction dans le geste… pour nous faire transplaner jusqu’à Chris, libérant directement les deux femmes pour poser la main sur l’épaule de ce cousin. « Et si tu laissais faire des personnes plus… diplomates. » Vins-je souffler sur un ton toujours aussi monocorde, mon regard se posant sur le vieil homme pour étudier la moindre expression de ce dernier, hésitant un instant de changer de forme et lui arracher un bout de mes crocs.


••• by aardbei


_________________

Theodore Nott


Darkness has more than one face.

••• Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12022 -
     




 The Hunt 
2023 - Botswana

Bon. Son réflex de jouer les idiotes avait été le bon, puisque Christopher déplorait lui aussi le vocabulaire de son cousin. Amara sa main avec une forte compassion sur l’avant bras de Théodore qui justifiait son vocabulaire par un excès de colère.

- En effet… c’était une atrocité… fauvre enfant, soupira-t-elle, n’ayant pas la moindre idée de ce dont Theodore parlait, mais heureusement…c’était dans ce genre de mensonge qu’elle brillait le plus.

Le comportement de Chris avec Venus était… était… honnêtement, Amara ignorait si c’était les nausées de sa grossesse ou celles de Venus qui lui donnait de tels hauts le coeur mais, il y avait fort à parier que cela soit cette espèce d’étrange manière que Chris avait de faire les choses en présence Venus. Pour autant, le Nott semblait faire face à des difficultés navrantes pour obtenir gain de cause.

- Chris est peut-être d’humeur admirable en souhaitant lui laisses ces gallions… plaisanta Amara avec un léger rire.

Mais voilà que Theodore lui prit la main, la menant, elle et Venus, jusqu’à cet homme détestable qui avait mis la tentative de Chris à nulle. Diplomate ? Elle ? Probablement pas. Du moins… pas entièrement vêtue. Elle laissa donc échapper un soupir et posa son regard sur cet homme. Alors que Theodore parlait à son cousin, Amara s’interposa entre les deux hommes, se retrouvant près. Très très près de lui. Boh. Ca n’était pas pire que Bill Gaunt.

- Je suis certaine que mon ami a été d’une impolitesse affligeante. Il est assez… tendu. Sur les nerfs, voyez vous, dit-elle en accentuant son accent italien et prenant une intonation un peu trop charmante.

Elle posa sa main sur l’avant bras du vieillard, et lui adressa un sourire, faisant papillonner ses grands yeux chocolat.

- Je suis certaine qu’il y a quelque chose que nous pouvons faire pour vous. Un homme tel que vous… vous devez avoir des rêves, et des désirs, non ? demanda-t-elle, mielleuse.

Elle tourna son regard sur Venus, l’invitant ainsi à entrer dans son jeu. Et puis… s’il demandait quoi que ce soit d’indécent, elle lui enverrait au pire des cas la sang-de-bourbe. Autant qu’elle serve à cela.

- N’est-ce pas ? Qu’en dis-tu ? demanda-t-elle innocemment à Venus, pour qu’elle étaye ses propos, ou trouve une manière de son choix de négocier, priant pour que le vieillard ne fasse pas sortir Theodore de ses gonds en tentant quoi que ce soit de… Corbanien ou Billéen. Quoi que. Peut-être qu'un peu de force, à l'ancienne, ferait parler le vieux. Mais pas sûre que Thoeodre puisse se contenir assez pour lui laisser le loisir de s'exprimer.


Aardbei
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1161
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.ibb.co/KXPswpr/bandeau-Venus.png
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 226
Onglet 2
Onglet 3
#12127 -
The hunt
Si déjà Christopher en avait trop dit, son histoire d'expériences était encore plus farfelue. Qu'avait-il bien pu faire ? C'était important, quoiqu'il en dise. Les deux autres étaient au courant et n'avaient pas bronché, ce qui laissait penser qu'ils étaient plus louches que ce qu'elle pouvait imaginer. Il ne valait pas mieux trop réfléchir pour l'instant et Venus espérait que cette histoire se termine vite et qu'elle puisse retourner à Poudlard. La situation était tendue et le fait d'être encore insultée n'était pas très agréable mais le faire savoir pouvait griller sa couverture. Le blond répliqua pour elle, ce qui la toucha et elle lui offrit un sourire discret. Apparemment les mots avaient dépassé la pensée de Theodore et son argument était valable mais le mal était fait, elle n'y croyait pas vraiment. Il restait un Sang-Pur et même s'ils n'étaient pas tous condescendants, une part de lui devait sûrement voir les nés-moldus comme des êtres inférieurs.

Ce n'était néanmoins pas le sujet du jour et la jeune femme avait vite oublié ce petit incident pour tenter de calmer Christopher et ses envies de tout brûler. Peut-être que ce dernier avait mal saisit toute la nuance de ses paroles ou n'avait-il tout simplement pas voulu comprendre mais sa réflexion fut surprenante. Il ne lui laissa même pas le temps de lui expliquer et c'est outrée qu'elle le vit s'éloigner. C'est alors qu'elle réalisa que c'était une très mauvaise idée de le laisser seul face à ce vieillard, un sentiment qui fut partagé par son cousin. Bon il n'était pas mieux avec son histoire de gallions à récupérer sur un cadavre, quant aux paroles d'Amara, cela en disait long sur ce qu'elle ignorait sur son présumé ami. La brune leva finalement les yeux au ciel en se demandant ce qu'elle avait fait pour mériter d'être là.

"Je n'ai pas prévu de finir à Azkaban donc ne parlons pas de malheur s'il vous plaît..."

Le spécialiste des créatures était si froid et si différent de ce qu'elle avait connu que cela devenait effrayant. Les trois sorciers rejoignirent le quatrième rapidement et si la belle brune avait eu la chance de transplaner avec douceur, ce n'était pas le cas de Venus. Cependant, son esprit était davantage focalisé sur Christopher que sur ce manque de délicatesse, il y avait plus important. Son collègue prit les devants avant qu'Amara ne s'en mêle et tente un coup de poker. La psychomage n'était pas vraiment sûre que ce soit la meilleure chose à faire mais chacun pouvait tester sa méthode après tout, tant que cela ne consistait pas à faire un barbecue géant. En attendant, elle profita que chacun soit occupé à observer les courbes de l'italienne pour éloigner Christopher en prenant doucement sa main. Elle posa son regard sur lui et secoua la tête pour lui signifier de rester calme. C'est alors qu'on chercha son approbation et elle lâcha la main du blond pour s'approcher du vieil homme. Lui donner de l'argent n'avait servi à rien et ce n'était pas vraiment à son âge qu'il allait faire le coq alors elle tenta le tout pour le tout.

"Monsieur... Est-ce que vous avez des enfants ? Que feriez-vous si l'un d'eux était kidnappé ? Vous retourneriez la terre pour le retrouver, c'est normal et c'est ce pour quoi on est ici aujourd'hui. Vous connaissez sûrement la vérité sur cette sombre affaire alors s'il vous plaît, dites nous où elle est, sa mère l'attend..." Implora-t-elle avec assez de ferveur pour que cela paraisse crédible.

I feel stuck in a bad situation, surrounded by liars and fools...
Pando
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 316
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 175
Onglet 2
Onglet 3
#12179 -
The Hunt

2023 - Botswana
Nott & Carter



Des personnes plus diplomates ? Il ne parlait pas de lui tout de même ? Non parce que ce n’était certainement pas avec ce ton qu’il allait réussir à quoique ce soit… Fort heureusement, Amara arriva à la rescousse… Mais… Non je n’étais pas tendu ! Enfin. Si. Mais ce n’tait pas le problème. C’était bien ce connard le problème. Et elle… Soufflant, je levai les yeux au ciel en me retournant. Non mais sérieusement, elle voulait coucher avec ou quoi ?! Dans cet état ? Et c’était quoi ce regard vers Venus ? Non. Vraiment. Elle se moquait du monde et…

Ce fut le facepalm. Là où Amara jouait la carte de la séduction – très peu innovant venant de sa part admettons le – Venus joua à… Venus. Dans toute sa splendeur… Vraiment… J’aurais peut-être plutôt dû supporter Connard premier avec ma sœur, finalement.

- Ok. C’est bon. On arrête les frais. Grognai-je en attrapant ma bourse de gallions et en la lançant aux pieds du vieillard. Est-ce que ça suffit où tu veux aussi mon foie et mon rein pendant qu’on y est ?

Non. Cela suffisait. Heureusement. Le Botswana. C’était donc là que nous allions aller. Soit. Il n’avait pas beaucoup plus d’informations mais au moins pouvions nous prendre sa connerie de Portoloin. Génial. Je détestais ce transport.

Guidant la main de Venus dans la mienne sans me soucier de mon cousin ou d’Amara, je touchai à mon tour le portoloin. Quinze secondes.

- Ah. Oui.

Me redressant en lâchant le portoloin, je sortis immédiatement ma baguette.

- Ava… Merde. Je ne pouvais pas. Un coup d’œil d’une seconde à Venus et… Stupefix !

L’homme au sol, je récupérai mes sous, non sans l’insulter un coup avant de reprendre le portoloin, une seconde avant son départ. Parfait. Ou pas. J’avais la nausée. Je DETESTAIS les portoloins. Grondait en atterrissant dans cet endroit inconnu, je me reculai jusqu’à toucher un arbre, soufflant.

- Foutu transport. Grondai-je. Allez où vous voulez, j’ai besoin de deux minutes pour respirer.

Ou j’allais définitivement vomir.

Theodore Nott
Theodore Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 45
Profession/Niveau : Professeur de Soins aux créatures magiques
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus Lynx, Magie élémentaire du feu
Baguette : Bois de if, Crin de Sombral, 32,1 cm, épaisse et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Theodore Nott
Gallions : 456
Gif : https://zupimages.net/up/23/12/1fqi.gif
Faceclaim : Lee Pace
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1100427640193691800/1125766969669460008/banniere.png
Date d'inscription : 25/02/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#12184 -


Dernière édition par Theodore Nott le Mar 18 Juil - 10:41, édité 1 fois
     









The Hunt
Ft Famille Nott et Sang-de-bourbe

2023 - Botswana


C’est étrange mais voir Amara tenter l’approche de la séduction me fait bizarre… Je ressens comme un désir supplémentaire de massacrer l’homme se trouvant devant elle, ce « passeur », une pointe d’agressivité illogique qui se forme en moi. Mais l’intervention plus qu’étrange de Venus me distrait assez rapidement, me demandait si elle escomptait réellement tenter de toucher un être de la sorte ou si elle tentait de faire diversion. La réponse fut rapide, elle tentait réellement et Chris pris les choses en mains, trahissant que cette Venus avait une très mauvaise influence sur sa personne vu qu’il épargna le passeur.

Je lui aurai bien demandé pourquoi mais j’ai compris qu’il tient réellement à sauver son apparence face à la psychomage, ce qui est inutile vu que nous pourrions de toute façon lui oublietter tout ça… Sauf si il éprouverait une forme de remord à manipuler son esprit ? Non, nous ne sommes point ici pour commencer à réfléchir à ce sujet, nous aurons tout le temps après avoir récupéré la jeune Warrens et massacré la kidnappeuse. Ca me navre de devoir laisser cet être ici, impuni, mais soit par respect par Chris.

Prenant la main d’Amara, lui offrant un regard protecteur, je touche comme les autres ce Portoloin pour quitter ces lieux et nous rendre dans cette autre nation, fermant un peu les  yeux à l’atterrissage pour retrouver stabilité avant de me tourner vers ma chère. « Ca ira ? » D’un ton marqué par une certaine suavité, inquiet que le portoloin aurait pu la mettre à mal vu son état mais aussi du changement climatique auquel elle va devoir faire face. Bien, vu que Chris souhaite prendre un instant pour reprendre pieds, je regarde les environs d’un rapide coup d’œil.

« Bon par ici, les Daalagy évitent surement les moldus, mais ils doivent vivre non loin d’un point d’eau. » Se rapprocher du Boteti serait le plus logique, de plus le Portoloin ne nous a surement pas amené loin de ces autochtones. Je connais un peu ce genre de « groupe » d’indigènes, en ayant côtoyé plusieurs pendant les années où j’ai vécu dans les terres sauvages d’Afrique pour étudier certaines créatures dont les Runespoors. Je pense même que si je n’avais pas retrouvé Amara, ce genre de vie m’aurait cruellement manqué. Humains comme animaux, ils seront facile du coup à trouver, car même si ils vivraient sous leur forme animal, la mixité devrait pouvoir attirer l’attention.

Prenant les devants et marchant dans la direction donnée, je ne lâche point la main d’Amara, les doigts venant entre croiser les siens et mon regard se portant surtout vers le sol, intéressé par les possibles traces qui seraient laissées dans les environs. Bien entendu, par respect, je ne pars pas non plus sans Venus, l’attendant si cette dernière désire rester avec Chris, avançant si elle nous suit.



••• by aardbei


_________________

Theodore Nott


Darkness has more than one face.

••• Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12272 -
     




 The Hunt 
2023 - Botswana

Venus ne plongeait pas du tout dans le jeu. Aaaarh. Elle aurait dû s’en douter. Rien n’est mieux fait que par soi-même. Dommage, elle aurait largement préféré que Venus le fasse. Mais voilà que Chris, dans toute sa patience, mit fin aux choses après un paiement… brutal. Soit. Amara reprit son expression impassible avant de retrouver les cotés de Théodore pour un voyage… jusqu’au Botswana.

La violence du déplacement. La chaleur brutale. La fatigue. Et cette petite chose qui grandissait en elle. Le coeur d’Amara loupa un battement alors qu’une bouffée de chaleur l’engloutie toute entière, entama une respiration frénétique. Elle avait déjà été enceinte, oui. Mais pas à 40 ans. Pas du Royaume-Uni jusqu’au Botswana. Pas dans le stress de tuer son mari. Son coeur tambourinait dans sa poitrine alors qu’elle fut prise de vertige. Cazzo. Theodore avait raison, il aurait été plus sage de rester paisiblement au manoir Nott. Ca aurait probablement été une solution bien plus sage que de faire cela. Mais hors de question d’admettre que le Nott avait raison sur ce point. Elle devait aider Blake. Elle se fichait bien d’Amadeus, il repartirait aussi vite que la première fois. Mais Blake… non. Elle devait ça a Blake. Personne ne volait l’enfait d’une autre per

Ses pensées se figèrent. Oh merlin, la nausée était intense. Elle ferma les yeux un instant, avant de les rouvrir les yeux en entendant la voix de Theodore. Elle déglutit, hochant doucement la tête.

- Ça va. Juste un peu la nausée, rien d’inhabituel, ne t'en fais pas, je te suis, dit-elle dans un sourire crispé.

De toute façon, Chris n’avait pas l’air mieux en point. Et il n’était pas enceinte, alors… ça n’était qu’affaire de quelques minutes. A en juger par l’état de Chris, bon, prions Merlin pour que leur enfant n’ait pas hérité de leur capacité au mal de transport. Theodore, lui, semblait imperturbable dans tout cela et parlait de point d’eau. De l’eau… oui, elle aurait bien voulu en chercher là, mais pas pour les moldus, plutôt pour plonger tête la première dedans. Inspirant profondément, marcher lui semblait une grande aide. Ou pas. Difficile à dire. S’ils étaient attaqués, elle pourrait toujours vomir sur leurs agresseurs.

- Theo, je suis sûre que tu as déjà eu à chercher un point d’eau dans tes expéditions. Une idée brillante de comment le trouver rapidement ?

Mais… bon. Il fallait rester amicale jusqu’au bout, non. Se tournant vers Venus, elle lui adressa un léger sourire.

- On va y aller doucement de toute façon, en restant dans les alentours, dit-elle en posant une main sur son ventre. Chris n’aura probablement pas de mal à nous rattraper.


Aardbei
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1161
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.ibb.co/KXPswpr/bandeau-Venus.png
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 226
Onglet 2
Onglet 3
#12435 -
The hunt
Bon, la dernière tentative n'était pas la bonne non plus, le vieil homme voulait de l'argent et rien d'autre. C'était à prévoir mais cela n'avait rien coûté d'essayer. Enfin si, on allait définitivement penser qu'elle était un peu trop optimiste. Qu'importe, elle au moins restait droite dans ses bottes. Christopher paya donc finalement le vieillard en râlant ce qui fit hausser un sourcil à la jeune femme car sa famille était riche. Quel pingre, il y avait des enjeux plus grands, non ? Ce n'était pas le pire, alors que les sorciers s'éloignaient pour se rapprocher du portoloin, le blond figea le passeur par pure vengeance. Ce qu'elle ignorait était que dans un sens, elle lui avait en fait sauvé la vie de par sa présence. Elle sembla choquée et fustigea du regard Christopher avant d'être téléportée dans un autre lieu.

Etait-ce les Enfers ? Non pas encore mais plus le temps passait et plus elle sentait la chaleur des abysses. Qu'est-ce qu'une âme aussi intègre et gentille faisait ici ? Cela n'avait pas de sens mais d'un autre côté elle savait que sa patience pouvait être utile et le but était de rentrer sain et sauf. Les deux plus vieux sorciers prirent de l'avance alors que le professeur d'étude des moldus avait mal au coeur. La brune l'observa et resta un instant près de lui au cas où. Theodore quant à lui s'occupait d'Amara dont la condition physique était affaiblie. Venus ne put s'empêcher de s'inquiéter pour elle aussi et finit par s'approcher d'eux. C'est alors que la sorcière s'adressa à elle et cette dernière hocha la tête, il valait mieux en effet ne pas forcer et son pas s'adapta à sa consœur. Il fallait maintenant trouver un point d'eau où pouvait possiblement se trouver le peuple recherché. La psychomage n'avait pas de connaissance là-dessus, ni Amara d'après ses dires et les regards étaient donc tournés vers Theodore qui avait déjà baroudé en Afrique. Venus se retourna pour voir si Christopher les suivait et s'adressa directement.

"Je t'ai dit que je voulais voyager et tu m'as prise au mot, c'est ça ?" Souffla-t-elle, déjà fatiguée. Heureusement, ses chaussures étaient adaptées à l'environnement.

I feel stuck in a bad situation, surrounded by liars and fools...
Pando
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 316
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 175
Onglet 2
Onglet 3
#12549 -
The Hunt

2023 - Botswana
Nott & Carter



Je détestais les portoloins. Définitivement. Ils me donnaient la nausée à chaque fois. C’était même pour cela que je préférais souvent les transports moldus à cette foutue façon magique de voyager. La nausée bien présente, je tentai de reprendre ma respiration pour ne pas vomir mon déjeuner.

- Je préfère encore le transplanage. Grognai-je en quittant mon appui pour me rapprocher de Venus, laissant les deux autres trouver le moyen de trouver l’eau, les suivant doucement, pas franchement en état de courir.

Esquissant un sourire, je soufflai alors, tentant de faire comme si tout allait bien, comme si mon estomac ne s’était pas retourné sur le trajet pour passer mon bras autour de son cou, m’appuyant légèrement contre elle en tentant de respirer profondément.

- Je ne t’avais pas dit que je suis un homme plein de surprise ? Soufflai-je.

Ah. Je n’aurais pas dû parler… Grimaçant, je me reculai, m’excusant pour me retourner et vomir mon repas avant de grimacer. Arh. Non. Vraiment. Plus de portoloin pour la journée.

- C’est bon ! Grognai-je malgré tout en soufflant, lançant un aquamenti dans ma main pour me rincer au moins la bouche avant de prendre un chewing-gum de ma poche. C’est sorti, je vais bien, on y va.

Merlin. Je regrettais presque que ma sœur ait des gamines. Franchement. Me retournant vers mon cousin, je soufflai alors.

- Bon. Ton eau donc. Elle se trouve où ? Le chewing-gum suffira pas. Et j’aimerais bien rentrer et donc finir vite ce pourquoi on est là. Ce pays ne m’aime pas alors que je ne lui ai rien fait. Grommelai-je. Alors on trouve les indigènes, on trouve l’autre Warrens, on la tue et on ramène la gosse. Allez ho… Jetant un coup d’œil à Venus, je levai les yeux au ciel. Pardon. On la tue pas. Oui. Voilà.

Que c’était pénible de faire semblant des fois !

Theodore Nott
Theodore Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 45
Profession/Niveau : Professeur de Soins aux créatures magiques
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus Lynx, Magie élémentaire du feu
Baguette : Bois de if, Crin de Sombral, 32,1 cm, épaisse et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Theodore Nott
Gallions : 456
Gif : https://zupimages.net/up/23/12/1fqi.gif
Faceclaim : Lee Pace
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1100427640193691800/1125766969669460008/banniere.png
Date d'inscription : 25/02/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#12556 -


Dernière édition par Theodore Nott le Mar 18 Juil - 10:41, édité 1 fois
     









The Hunt
Ft Famille Nott et Sang-de-bourbe

2023 - Botswana


« Rassure toi, ceci ne sera surement point la chose la plus compliquée. » Répondis-je à Amara, sachant parfaitement comment faire pour trouver un cours d’eau tout comme je sais comment faire pour éviter les régions moldues. « Les animaux se dirigent toujours vers un point d’eau mais ils ne peuvent pas y rester, ils doivent se déplacer autant pour la nourriture que pour éviter les prédateurs. » Si ils restaient près du point d’eau, ils seraient vite dans une situation de surpopulation sur un territoire restreint. « Du coup pour trouver l’eau, il faut suivre les traces laissées. » Bien entendu, suivre les traces d’animaux ce n’est ni simple, ni rapide. Et je suppose aussi qu’Amara n’a pas besoin d’une leçon sur comment trouver un point d’eau mais souhaite surtout que je montre le chemin.

Attendant alors Venus, et du coup Chris, je m’accroupi pour regarder un peu le sol, il n’est pas trop sec donc des traces seront faciles à trouver, avançant un peu en veillant à ce qu’Amara reste proche et surtout de ne pas trop nous éloigner de Chris et de son jouet, je cherche surtout une première trace qui pourra me servir. Je me redresse finalement quand mon cousin nous rejoint et je me retiens vraiment fort de faire un commentaire. Non mais il espère réellement que Venus est d’une naïveté à toute épreuve ? Il a failli fourcher sur le vieux de tout à l’heure, il parle de tuer et puis même si nous trouvons Maud, ou si Blake la trouve, espère t’il réellement que cela se termine par une tape sur la main et récupérer Shae pour éviter de choquer son jouet ? Il devrait déjà être heureux si cela ne se termine pas dans un bain de sang.

« Entre les pays où tu es recherché et ceux que tu n’aimes pas, les voyages ne sont réellement pas fait pour toi. » Non point un trait d’humour mais une simple constatation et surtout cela m’évite de faire un propos sur sa tentative de cacher nos intentions. Si cela ne fini pas en oubliette sur Venus, je pense que ce serait un miracle. Mais bon, j’ai bien compris que Chris voudrait qu’on accélère le pas pour régler tout ceci au plus vite. « Bien je te confie la sécurité d’Amara. » Dis-je à Venus… Oui à Venus car je ne sens pas Chris d’une humeur protectrice et patiente, alors que Venus je sais que son empathie la poussera à réellement veiller sur une collègue et qui plus est enceinte. En tout cas, ce n’est pas innocemment que j’ai fait cette demande, venant avancer et me retrouver finalement en deux pas à quatre pattes à terre, avec un pelage épais gris ainsi que tacheté, un bon mètre trente de long pour soixante-dix centimètre d’épaule, ayant prix ma forme de lynx boréal pour profiter des sens bestiaux pour traquer la piste que j’ai trouvé et nous approcher du point d’eau et donc surement de nos indigènes. Profitant de mon odorat, je me lance pour conduire le groupe sur le bon chemin, faisant attention de ne pas les semer non plus vu l’état d’Amara et le mal du voyage de mon cousin.

C’est qu’après une dizaine de minutes que je change totalement de direction suivant une autre piste que celle initiale, ayant trouvé ce que nous recherchons et feulant vers la direction que je veux prendre pour faire comprendre aux autres de continuer à me suivre. Il ne faut qu’une quinzaine de minutes encore pour dévoiler au regard de tous un village indigène, des huttes faites de boues, de bouses et de bois avec des enclos pour animaux, le genre de village qui se construit aussi rapidement qu’il s’abandonne, montrant une vie semi nomade et surtout aucune trace de technologie moldue ou magique, une vie sauvage ou des plantes peuvent se voir occupées à sécher, pendant à des fils entre différentes huttes. En effet le village n’est pas loin du Boteli, certes pas contre, surement pour ne pas déranger la faune, mais assez proche malgré tout. Pour ce qui sera de « communiquer » je vais laisser l’honneur aux autres, préférant garder un instant cette forme au cas où et surtout pour profiter de l’atout que me donnent les sens.


••• by aardbei


_________________

Theodore Nott


Darkness has more than one face.

••• Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12567 -
     




 The Hunt 
2023 - Botswana

Amara avançait donc, laissant Chris entre les soins de Venus. Un Chris qui… vida l’entièreté de son estomac. La Sicilienne détourna le regard en grimaçant tant parce qu’elle avait un certain dégoût pour la chose que parce que… elle n’avait aucune envie de l’imiter. A la place, elle se concentra bien plus volontiers sur les explications de Theodore qui, Merlin merci, resta plutôt bref et concis. Avait-il comprit qu’Amara n’avait pas du tout un esprit aussi intellectuel et érudit ? Probablement.

- … Je vois, répondit-elle sans voir pour autant, parce que… quel genre de trace l’eau laissait-elle ?

Heureusement, Theodore savait bien plus ce qu’il faisait. Elle le regarda s’accroupir et étudier le sol, alors que Chris et Venus les rejoignaient. Haussant les épaules en leur direction d’un air de “Je sais pas ce qu’il fait”.

- Tu es sûr que ça va aller s’enquit-elle à Chris, non sans une certaine d’inquiétude puisqu’elle éprouvait une réelle affection pour le Nott.

Apparemment. Puisque Chris parlait de tuer Maud Warrens. Amara fut forcée de se faire violence pour ne pas éclater de rire. Ils auraient dû lancer des paris sur combien de temps Chris aurait tenu. D’ailleurs, elle se demandait si Venus allait finir par rejoindre ce brave Dickinson. Probablement. Ca expliquait pourquoi il la voulait jolie. Une tentative de conception d’inferi séduisant ? Néanmoins, Theodore fut bien plus efficace qu’elle au moins. Lui ne semblait avoir aucun problème à ne pas rire (comme toujours cela dit). Son attention fut cependant portée sur sa demande à Venus. Quoi ?

- Je ne suis pas un serpenteau sans défense, objecta-t-elle avant de se reculer d’un pas pour laisser à Theodore tout l’espace de se transformer en lynx, se retenant de glisser sa main dans sa fourrure qui avait l’air pourtant siiiiiiii douce.

Mais, le lynx ouvrit la marche, avant de feuler pour attirer leur attention. Amara le rejoignit, avant que commence une marche qui lui sembla durer une éternité. Entre la chaleur et le terrain hostile… non, les randonnées, ça n’était vraiment pas ce qu’elle préférait, c’était trop… pénible. Et finalement, voilà qu’ils furent conduits au village. S’arrêtant aux côtés du lynx, Amara l’observa. Bien loin des villas siciliennes… mh. Définitivement pas son style de vie.

- Bien joué, complimenta-t-elle cela dit. Donc… Warrens a une dette envers eux ?

Bizarre. Qu’est-ce que Maud était venue faire là et surtout, pourquoi ? Mais comment les approcher ? Ne seraient-ils pas méfiants de les voir arriver ici ?

- Si elle leur doit quelque chose, ils seront peut-être bien plus simple à faire parler. Que fait-on ? On bluff qu’on est venus s’occuper de sa dette et on les fait parler pour savoir où Warrens se trouve ? Ou vous préférez menacer de faire brûler tout le village ?

Vu la chaleur et le nombre de plantes en train de sécher, un incendie prendrait remarquablement bien.


Aardbei
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1161
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.ibb.co/KXPswpr/bandeau-Venus.png
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 226
Onglet 2
Onglet 3
#12631 -
The hunt
Le voyage n'avait décidemment pas plu à Christopher qui malgré les apparences ne se sentait pas très bien. Venus le laissa prendre appui sur elle pour l'aider même si cette dernière avait bien envie de le pincer pour s'être moqué d'elle. Le karma s'occupa de son cas puisque quelques secondes après, l'homme dû s'éloigner pour rendre son repas. Elle écarquilla les yeux et le vit revenir comme une fleur, il n'y avait donc pas de quoi s'inquiéter. Pendant ce temps, Theodore cherchait des traces laissées par les animaux et la psychomage ne put s'empêcher de sourire à sa remarque sur son cousin, c'était bien envoyé. En revanche, les paroles de Christopher concernant une possible tuerie ne la fit pas rire et elle fronça les sourcils en le regardant. Il y avait des jours où il valait mieux rester à la maison... La brune n'était pas vraiment étonnée car la haine pour cette femme devait être infinie au vu ce qu'elle avait fait mais un problème se posait.

"Peu importe ce qu'il se passera, Shae n'a pas à voir ça et je propose de l'éloigner quand on l'aura retrouvé." Venus était assez lucide pour comprendre qu'elle n'était pas de taille face à ces Sang-Purs pour empêcher un meurtre. Néanmoins, elle ne voulait pas non plus que Christopher y participe.

Son regard se porta ensuite sur Amara qu'elle devait apparemment surveiller, une attention qu'elle refusa. Venus comprit le pourquoi du comment lorsque Theodore se transforma en lynx, ce n'était donc qu'une question de temps avant qu'il ne trouve le village. Le groupe se mit en marche et la jeune femme laissa de l'espace à Amara tout en restant derrière elle au cas où. Ce n'était pas le genre d'endroit où Venus pensait un jour faire une randonnée et on ne pouvait pas dire qu'elle était reposante, bien au contraire mais elle tenait bon. Au bout du chemin, la délivrance, en effet Theodore mena ses pairs au bon endroit. La sorcière reprit son souffle et fut émerveillée par ce qu'elle voyait, c'était bien différent de ce qu'elle avait connu jusqu'à maintenant mais la réalité la rattrapa, ils n'étaient pas ici pour visiter des terres inconnues. Amara proposa deux approches mais dans tous les cas, ce peuple n'allait pas être ravis de les voir débarquer.

"Ils risquent de nous attaquer, nous sommes bien plus que des étrangers pour eux." Répondit-elle avant de balayer le groupe du regard. "Theodore est en lynx, Amara est enceinte, moi je suis taillée comme une brindille alors..." Ses yeux se posèrent sur Christopher. "Vas-y, nous assurons tes arrières, par contre il vaut mieux éviter de les menacer si tu ne veux pas qu'ils deviennent hostiles, tu vas devoir donc être le plus diplomate possible. C'est dans tes cordes, n'est-ce pas ?" Elle savait bien que non mais il n'avait pas le choix.

I feel stuck in a bad situation, surrounded by liars and fools...
Pando
Métamorphomage
Métamorphomage
Onglet 1
Gallions : 110
Date d'inscription : 06/12/2022
Messages : 22
Onglet 2
Onglet 3
#12635 -


"The Dagaaly's Kingdome"

Le corps de l'homme est bien petit par rapport à l'esprit qui l'habite. - ...




          Il s’avère que la plus sage de ce groupe était assurément celle qui était la plus dénigrée dû à la nature de son sang. Les sang-purs Occidentaux semblaient aveuglé par cette pseudo supériorité qui pouvait certainement les conduire à leur perte. Il n’était ici que quatre sorciers, certes audacieux, mais dont une était enceinte et dont une autre n’avait probablement jamais réellement connu de combat en condition réel. Ce qui n’était aucunement le cas des Dagaaly dont le nom en lui-même signifiait Guerrier. Dès leur plus jeune âge, la plupart de ces sorciers étaient élevés dans des conditions hostiles. La savane botswanéenne était autant un paradis, que la terre d’innombrables prédateurs ordinaires comme magiques. Le très féroce Nundu lui-même, cauchemars de bien des sorciers, en arpentait le territoire. Pour maîtriser ne serait-ce qu’un spécimen sauvage et adulte, il fallait compter au moins une centaine de sorciers aguerris. Mais les Dagaaly, qui respectaient la nature et ses forces, avaient su adapter un mode de vie survivaliste quant à la présence même de ce prédateur exceptionnel, dont le repousser par des arcanes propre à leur magie traditionnelle.
         Ils étaient alors très tôt éduqués à la compréhension de la survie et de la chasse, mais surtout au respect de la férocité de mère nature elle-même qui pouvait se montrer sans pitié en temps de sécheresse. La menace que pouvait alors représenter des sorciers occidentaux ayant connu que confort et vie paisible, était bien risible pour eux, alors même que ces derniers n’avaient aucunement réalisé que leur présence avait déjà été repérée par les dagaaly et reporté à l’ensemble de la tribu depuis quelques heures. Des vautours traversaient le ciel de temps à autre, des sorciers experts en magie de transformation chargés d’observer les alentours pour la sécurité de la tribu. Pour les Dagaaly, quatre sorciers étaient donc en approche et même si les éclaireurs n’avaient pas été témoins de la transformation de Theodore Nott, un sphynx dans la région ne passait aucunement inaperçu, aucun animal de ce genre existait ici. Son pelage ne pouvait supporter la chaleur de ses terres, sans compter qu’il n’y avait qu’aucune proie adaptée à son style de chasse dans ses régions. De plus, sa présence ne pouvait tromper un clan qui vivait de leur transformation en Animagus depuis des centaines d’années.

          Lorsque les quatre sorciers arrivaient aux extrémités du village constitué de plusieurs Bomas et de fermes, plusieurs guerriers et guerrières les attendaient. Ils n’étaient aucunement armés de baguette, toutefois ceux et celles qui connaissaient les méthodes d’enseignement à Uagadou, devaient forcément savoir que la plupart des sorciers de ce continent excellaient en magie sans baguette... Pour eux, ce n’était qu’un instrument auquel l’on ne devait pas dépendre. Donc, en face des Nott, de la Mancini et de la Carter, une quinzaine de Dagaaly les attendaient. Pourtant, ces derniers ne semblaient guère hostiles, simplement curieux face à leur présence. Toutefois, les personnages âgés et les enfants restèrent à l’écart le temps que les guerriers et guerrières puissent s’assurer en premier lieux de la raison de la présence de ses étrangers et si oui ou non, ils devaient les traiter en invité ou en ennemi. Ils n'étaient pas les premiers envahisseurs que la tribu repoussait par la violence et le sang, ni même les derniers. Ils s’écartèrent à l’approche d’un lion majestueux, prenant forme humaine afin de se présenter.
         Les symboles qu’il portait, désignaient sa grande sagesse et le nombre d’années qu’il avait vécu en ces terres, pourtant, il n'était pas si vieux. Les mots qui sortirent de sa bouche, étaient dits dans une langue propre au Dagaaly, un étrange créole du Sestwana. Pourtant, à ses côtés, une jeune guerrière vint à traduire en anglais ce qu’il exprimait. « Paix sur vous, je suis Nangara Bakari, fils de Tangou Bakari, ancien sage de notre tribu. Que nous vaut la présence de sorciers telle que vous en ces terres reculées ? »



Code by Sleepy
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 316
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 175
Onglet 2
Onglet 3
#12847 -
The Hunt

2023 - Botswana
Nott & Carter



- Ca va. Soufflai-je en souriant vers Amara. Tu sais à quel point j’adore les voyages en Portoloin.

Tout le monde le savait. Tout mon entourage connaissait ma haine de ce type de transport inconfortable qui me rendait malade. Ce n’était donc pas vraiment une surprise, quoiqu’habituellement, mon repas restait bien au chaud dans mon estomac.

-

Plissant les yeux, je devais admettre que Theo avait bien trouvé de quoi dire et, le fusillant du regard, je soupirai alors, Venus préférant se concentrer sur la gamine plutôt que sur un potentiel meurtre. Avait-elle compris ce qui allait finir par se passer ? Enfin… Je n’étais pas idiot. Je me connaissais, je me savais impulsif et capable de brûler un village juste sous la colère. Alors… Non. Chris, non. Se contrôler. Merlin ! J’étais adulte, je n’allais pas tuer d’un Avada Kedavra par ma simple volonté. Je le pouvais, oui, mais je n’allais PAS le faire. Enfin… Non. Ne. Pas. Le. Faire. Par Merlin.

Au moins Theodore fut-il efficace et trouva-t-il rapidement les traces de l’eau et surtout d’un village. Ok. Parfait. Et maintenant ?... Arquant un sourcil lorsque je sentis le regard de Venus se poser sur moi, je soupirai.

- Vous me demandez vraiment d’être diplomate et de me coltiner un gros chat, une femme enceinte et une brindille ? Grognai-je légèrement. Je préfèrerais encore brûler tout le village. Continuai-je dans ma barbe. Qui m’aime me suive, alors…

Avançant jusqu’au village, nous fûmes bientôt accueillis par une ribambelle de sorciers, de païens, de villageois… Je ne savais même pas comment les appeler. Le regard froid, pas franchement ravi par ce comité de bienvenue, je continuai à avancer. Ils ne paraissaient pas… Hostiles, certes mais la méfiance était de mise.

- Magie sans baguette. Pris-je la peine de prévenir dans un murmure.

Une chance que même si les voyages de me réussissaient pas comme l’avait si bien dit Theo, j’en avais bien assez usé pour connaître la plupart des magies… Soupirant, je me forçai bientôt à un visage plus amical, levant la main gauche, la droite restant près de mon corps au cas où la baguette puisse être nécessaire quoique je doute quelque peu de notre survie si quelque chose devait arriver.

- Paix sur vous aussi. Répondis-je. Je suis Christopher Nott. Fils de… enfin on s’en moque. Je suis accompagné de ma famille pour…

Un instant, je jetai un regard vers Amara et Venus. L’une me donnait deux choix, l’autre ne m’en donnait aucun et voulait donc que je bluff… Rien ne m’allait. Merlin… Pourquoi ne m’avaient-ils pas donné de bonne piste avant de m’envoyer au front ?

- Nous sommes à la recherche de Maud Warrens. Nous devions la retrouver ici afin qu’elle puisse enfin payer sa dette mais… Malheureusement, Madame Warrens semble nous avoir fait faux bond puisque vous ne semblez pas être au courant de notre venue… Grimaçai-je.

Je n’étais pas un très bon acteur mais… Oh ! Je faisais de mon mieux !

- Nous vous avions même ramené un lynx de compagnie qui sait danser sur deux pattes. Theo ? Tu leur montres ? Danse mon chat. Soufflai-je pour petite vengeance idiote envers mon cousin.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum