Derniers sujets
Les AchatsAujourd'hui à 20:20Gladys Greaux
Meeting with a minister (ft. Miles)Hier à 17:43Madison Walker
Sarah Beckett (Re Présentation) Jeu 7 Nov - 10:27Sarah Beckett
[EVENT - G1] Still a monsterMer 6 Nov - 14:47Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelMar 5 Nov - 19:28Merindah Kareela
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 19%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Master 1 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 231
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Onglet 2
Onglet 3
#4183 -

Dernière édition par Miles Lewis le Dim 18 Déc - 23:10, édité 1 fois
same team

☽ • ☾

Avec l’accident d’Owen l’équipe s’était vu amputer de quelques entrainements, du moins, il n’y avait rien d’officiel, juste de l’attente, celle de le voir revenir en forme et en état de jouer. Seulement, certaines personnes continuaient à venir pour échanger quelques balles, sans pour autant sortir de cognards, au cas où. Aujourd’hui ne faisait pas exception pour moi alors que je rentrais dans les vestiaires pour voir si quelqu’un était là. Non. Pas étonnant cela dit, le temps n’était pas trop là et la dernière fois… Owen au sol. Ça avait suffit à calmer tout le monde. Commençant à me changer, je fus interpellé par l’ouverture de la porte et l’arrivée d’Alix.

Finissant de passer mon t-shirt à l’effigie des Serdaigle. Je hochais la tête pour la saluer avant de continuer à m’habiller, « Bonsoir. », soufflais-je entre deux. Alix était souvent un peu trop brutale pour moi. Enfin non pas qu’elle soit violente, mais elle était… Pas franchement le genre avec qui je pouvais m’entendre au quotidien. Déjà impossible de parler d’étude avec elle et puis elle était assez vive, à croire que cette maison continuait à garder des surprises de taille. Elle était batteuse aussi, pas franchement le genre à jouer dans le plus grand respect des autres. Enfin, elle… Se défendait, cela dit, c’était ce qu’on lui demandait, alors je ne pouvais pas dire grand chose.

« Tu es passée voir Owen ? », demandais-je en me tournant vers elle. Je n’avais pas pu le faire aujourd’hui, trop occupé à chercher des réponses sur les raisons de cet accident. Ce n’était peut-être pas la meilleure façon de l’aider, mais il n’en restait que si on n’apprenait pas la vérité, il serait difficile d’éviter les accidents à l’avenir. Je ne voulais pas en rester là. Je n’allais pas faire la guerre, ni mener un combat que notre capitaine refusait de mener, mais… Il était plus qu’un capitaine et si je n’avais pas franchement l’habitude de m’étendre sur mes sentiments, je pouvais au moins lui donner ça.

☽ • ☾
ft. Alix

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4223 -

Same Team

Alix & Miles

Un soupir s’échappait de tes lippes. L’accident d’Owen semblait avoir démoralisé pas mal de personnes dans l’équipe. Du moins, en partie. Triste à dire mais pour ta part, ton camarade faisait un sport dangereux, donc l’idée de se blesser était omniprésente. Alors qu’il se soit blessé pendant un entrainement, ok. Mais qu’il se soit blessé avec l’un des batteurs poufsouffles... ça part contre. Tu adhérais pas du tout. Fin... quitte à se blesser, autant que ce soit pas en entrainement. Il valait mieux que tu la fermes sur ce point au risque que l’équipe en patisse et que tu te fasses insulter de sans-cœur, même si dans le fond... bah c’était peut être le cas.
Alors que tu te dirigeais vers les vestiaires, tu commençais à attacher tes cheveux puis... tu voyais Miles. Plus jeune que toi certes mais bordel, il était quand même bien gaulé ce con. Même si bon... tu le toucherais même pas avec un bâton, t’aimais pas le style bridé. Tu comprenais pas spécialement le principe et cette hype que pouvait avoir des midinettes. Quoi que... avec un sac sur la tête, tu pourrais peut être faire des trucs avec. Mais nan, ça te tentait pas. Alors que tu entrais à l’intérieur en sortant un petit “salut”, tu te dirigeas vers ta partie du vestiaire en entendant sa question.

« Non, il est assez entouré non ? Pas besoin que toute l’équipe aille le voir à son chevet. »

Certes, c’était le capitaine mais y avait des limites quand même. Tout le monde allait pas en faire une histoire quoi. Fin, ça te gonflait un peu mais tu préférais jouer la conne et pas chercher plus loin.

« Je vais pas en rerajouter une couche. C’est bon, il va s’en remettre. Puis bon, j’irais le voir pour lui dire quoi ? “Bon rétablissement, j’espère que ça va aller mieux” ? Tain, il a surement dû entendre ça à toutes les sauces. »  
.

Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4263 -
same team

☽ • ☾

Assez entouré ? Bon, elle n’avait jamais été très démonstratif, pas du genre à être parfaitement sociable. Mais je ne m’en offusquais pas. Elle était comme ça, je n’allais pas l’y forcer. Je n’étais moi-même pas ainsi, l’équipe faisant simplement exception car j’étais obligé d’avoir des relations, d’avoir un échange avec eux qui ne soit pas que sur les études. C’était un peu pareil avec les autres équipes, on se côtoyait, on jouait ensemble, ça forçait des liens.

Ne rebondissant pas, elle le fit toutefois, expliquant qu’elle n’allait pas en rajouter une couche, qu’il allait s’en remettre de toute façon. Elle avait raison, c’est sûr, mais ça faisait un peu froid. Comme à son habitude. « C’est pas faux. » soufflais-je en sortant mon balais pour le préparer, avant d’ajouter, « Après ça fait aussi du bien de juste voir les autres. », ce qui pouvait être le cas, surtout pour quelqu’un comme Owen. Il n’était pas du genre à être solitaire, enfin un peu, mais il avait des proches et il avait déjà eu assez de crasse pour être soutenu. Cela dit je n’allais pas m’acharner sur elle. Je n’aimais moi-même pas devoir rendre des comptes.

« Quelque chose que tu veux travailler ce soir ? Je crois qu’on sera que deux. », lui demandais-je avant de fixer mes protections qui, soyons honnêtes, ne serviraient pas à grand chose face à un cognard. C’était plus pour les coups simples. « En évitant de bosser les esquives pour ce soir. », pas la peine de prendre le risque de perdre quelqu’un d’autre. Owen c’était déjà bien assez. J’étais un peu plus loquace sur le quidditch, en même temps difficile de faire un sujet plus intéressant que celui là. Car oui, c’était même le cas avant les cours et la médecine, c’était une passion, difficile d’ignorer ou de dépasser ça.

☽ • ☾
ft. Alix

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4417 -

Same Team

Alix & Miles

Ouais, tu allais passer pour la pire des connasses à parler de ton capitaine comme ça. Mais après tout, il s’était blessé hors des entrainements avec l’équipe et puis si l’autre capitaine des pouffys l’avait pas rattrapé, là ça aurait été bien plus grave. Mais bon, tu avais pas spécialement envie de lui envoyer ça en pleine figure même si ça pouvait te démanger. Parfois, un long silence valait mieux que le plus grand des discours.  

Par ailleurs, Miles semblait pas d’avis de te contredire, il semblait même d’accord avec toi. Fin qu’il le soit ou pas... Tu savais que tu avais raison. Alors que tu enfilais ton équipement comme il se doit, il te disait que ça ne faisait pas de mal de voir les autres. Levant les yeux au ciel, tu te tournais en le toisant du regard avec un brin d’amusement.

« T’sais Miles, je suis pas du genre focus. On a une bonne équipe mais je vais pas aller faire semblant de m’intéresser totalement. Ils sont pas mes amis. Juste des coéquipiers. Peut être que toi, je ferais l’effort. Pour Heather, c’est sur car c’est ma best. Mais le reste... j’en ai rien à carrer. »

Oui, ça avait le mérite d’être clair. Pour toi, peu de personnes ne méritait ton intérêt. Il te questionnait aussi sur ce que tu voulais travailler dans la soirée. Haussant les épaules, tu avais bien envie de taper du cognard mais... Tes espoirs furent anéantis à la seconde où il te disait vouloir éviter les esquives pour ce soir. Un lourd soupir s’échappant de tes lippes avant que tu ne le dévisages longuement en attrapant ton balai ainsi que ta batte.

« Tu flippes de perdre quelqu’un d’autre ou quoi ? Tu sais bien que je sais viser. Si j’ai vraiment envie de te blesser, je pourrais le faire. C’est pas le cas, donc tranquille. »

Pouffant de rire avec amusement et ce côté particulièrement immature, tu posais le bout de ta batte sur ton épaule alors que tu te dirigeais vers le terrain d’entrainement, amusée et un brin taquine. Ouais clairement, si tu pouvais taper du cognard, tu le ferais mais... Visiblement, tu allais pas pouvoir le faire.

« Tu veux qu’on fasse quoi du coup ? Fin... On est deux batteurs, on va s’emmerder si on frappe pas du cognard. »

Visiblement, ton côté intelligente était aux abonnés absents. Tu avais pas spécialement envie de réfléchir et jouer la conne était toujours aussi simple, ça t'évitait beaucoup de turpitudes.

Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4459 -
same team

☽ • ☾

Elle était franche, elle ne s’encombrait pas de convenance et c’était plaisant dans un sens, juste parfois un peu brutale. Elle ne ferait l’effort que pour certaines personnes, dont moi, à la rigueur. Ce qui pouvait toujours être étonnant, je n’avais pas beaucoup d’amis et ça m’allait parfaitement comme ça. Lui demandant alors ce qu’elle voulait bosser, elle me demandait si j’avais peur de perdre quelqu’un d’autre. Elle savait viser, elle n’était pas une débutante. Ce qui était vrai, mais de là à prendre le risque ? La suivant en silence, la caisse au bout de la main, je finis par lui concéder une chose, « Vas-y, je lâche un cognard. », il n’y en aurait qu’un, je faisais assez attention d’ailleurs, évitant de prendre un risque aussi inutile que pour Owen.

Refermant à mon tour la malle, je montais sur mon balais, batte à la main, pour la rejoindre. « Si je me prends un cognard je saurais d’où ça vient. », j’étais faussement amicale, enfin faussement, c’était plus que je n’avais pas l’habitude, cela dit je lui faisais confiance sur un point, nous n’avions pas de problème entre nous, elle ne ferait rien volontairement. Échangeant donc quelques cognards, je commençais lentement à raidir de la nuque, rien de bien étonnant avec mon accident, mais suffisant pour que je lui demande une pause, « J’ai besoin de cinq minutes. », le problème avec l’arrivé de l’hiver, c’était bien l’humidité et avec elle, les premiers signes de douleurs.

Passant une main pour masser ma nuque, il ne me fallut pas bien longtemps avant de pouvoir reprendre plus sérieusement les choses, « Tu u veux qu’on bosse une stratégie d’attaque ? », voir si on pouvait mettre quelque chose au point pour gagner en efficacité. Quoi qu’on était déjà sans doute les mieux classé de l’école, mais enfoncer notre supériorité ne ferait pas de mal. « Tu penserais quoi qu’un échange de passe, ça peut être technique, mais la finalité pourrait-être pas mal. Comme endormir l’ennemie avant de libérer un monstre ? », proposais-je donc en revenant à ses côtés.

☽ • ☾
ft. Alix

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4540 -

Same Team

Alix & Miles

Clairement, ça te prenait la tête de pas pouvoir t’entrainer pleinement sous prétexte que l’un ou l’autre avait pas su gérer ses esquives. Fin... non c’était clairement injuste de devoir se pénaliser. Tu restais une batteuse et il fallait que tu t’entraines en conséquence. Les autres équipes allaient pas attendre gentiment que ton capitaine se remette de ses blessures pour continuer à progresser dans leurs attaques, n’est-ce pas ? Bon... A ce stade là, tu étais au comble de l’immaturité. Tu le faisais clairement exprès. Quelle femme de vingt cinq ans réagirait comme ça ? Il n’y en avait pas. Mais faire la conne était toujours moins relou que de se soucier véritablement des autres. Il t’annonçait finalement qu’il allait lâcher un cognard. Aaaah, à la bonne heure !

« Bah voilà quand tu veux ! »

Avais-tu simplement balancé avant d’enfourcher ton balai. Evidemment, les enchainements se firent assez fluidement, il fallait quand même une certaine confiance et coordination pour y parvenir. Tes coups n’étaient pas spécialement puissants mais... ils étaient calculés de sorte à ce qu’il y ait la pression nécessaire pour que le coup demeure optimal. Tu restais une serdaigle, donc tes gestes restaient méthodiques et bien pensés. Il te demandait finalement une pause.  

« Je pense que ça pourrait être une bonne idée. Par contre... faudrait aussi que t’oses un peu plus attaquer les autres joueurs. Fin... On est batteurs, pas bons samaritains. Fin, je t’ai jamais vu dernièrement attaqué véritablement.»

Peut être que t’étais pas assez attentive ou bien qu’il était effectivement pas assez agressif mais au moins... Tu avais donné ton ressenti sur la question et clairement... tu aimais ce sport pour le côté très... défouloir. Puis bon, c’était marrant de voir les adversaires se disperser comme des lutins de Cornouailles dès qu’il voyait un cognard arriver à leur direction.

Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4547 -
same team

☽ • ☾

Pas une question de volonté, mais d’avantage de sécurité. Relâchant donc le monstre, les échanges s’étaient fait assez simplement jusqu’à ce que ma nuque et mon épaule ne deviennent sensible et qu’il ne faille une pause pour espérer continuer. Ne me reposant pas pour autant, je proposais une idée qui semblait lui plaire avant qu’elle ne relève un problème d’agressivité dans mon jeu. Haussant un sourcils, je corrigeais rapidement, « Tu dois te tromper de Coréen. Je ne suis pas capitaine, ni Poufsouffle. », car je jouais pour gagner, certes je n’avais pas de jeu dangereux, mais j’étais agressif, « Je m’étais fait sélectionner avant mon accident, c’était pas car je lançais des fleurs aux autres. Serdaigle, mais pas passif. », car j’étais loin de me laisser avoir par des préoccupations sociale. J’étais trop solitaire pour ça.

« Je suis simplement moins agressif en fin de match, mais les autres sont souvent crevé, donc ça ne change pas grand chose. », malheureusement il n’existait rien pour soigner les blessures qui restaient dans mon corps. J’avais subit de lourd dommage, être en vie et encore en mesure de marcher et monter sur un balais était déjà un miracle. « Mon père est entraineur, respecte un peu Avery ! », soufflais-je en frappant dans le cognards qui m’arrivait dessus.

Elle avait un peu réveillé mon esprit de compétition, que ce soit voulu ou non, je mis en place l’idée que j’avais eu, conduisant le cognard à glisser entre nous et rapidement un ajustement me vient à l’esprit, « Tu saurais graduer la puissance de tes renvoies ? Pour qu’on lui fasse gagner en vitesse et violence au fur et à mesure, ça aurait plus d’impacte que tout donner dès le début je pense. », enfin ce n’était qu’une proposition, on était là, à deux, ça devait suffire pour s’ajuster et savoir quoi faire exactement.

☽ • ☾
ft. Alix

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4581 -

Same Team

Alix & Miles

Oooh c’est qu’il prenait la mouche le chinois ? Pouffant de rire, tu haussais les épaules alors qu’il disait ne pas ressembler à l’autre coréen. Tu ne pus donc t’empêcher de dire avec toute ta délicatesse et toute ta franchise, non sans manquer de lui offrir un sourire des plus amusé.

« Dur, dur de vous différencier. Y a que la couleur de vêtements qui change, j’ai du mal, vous vous ressemblez tous. »

Oui bon, on va pas se mentir c’était clairement raciste et pas sympa du tout. Mais c’était aussi une grosse taquinerie. A voir s’il allait être capable de la voir ou s’il allait encore plus le prendre mal. Par ailleurs, tu sentis que ses mouvements étaient devenus beaucoup plus puissants. Ah ! Enfin un peu de challenge, pensais-tu intérieurement alors que la lueur de défi se lisait dans tes yeux.
Continuant à enchainer les mouvements, tu pouffais un peu plus de rire tandis qu’il te demandait un peu plus de respect. Ça te faisait bien marrer malgré tout. Mais tu étais aussi compétitive que lui, sauf que t’avais pas spécialement l’ambition de faire une carrière pro. Le quidditch ça restait un passe-temps et ça pouvait pas être un métier pour toi.

« Je peux ouai. J’ai pas de biceps comme toi, perso je calcule tout dans mes gestes. Je suis une brindille en vrai. »

Ce qui était vrai, tu n’avais pas de force à proprement parlé... Tu étais juste assez calculatrice et intelligente pour parvenir à optimiser des coups de batte et mettre la pression suffisante pour que ça passe. Par ailleurs... t’avais bien envie de le taquiner...  

« Je savais pas que t’étais branché rouge d’ailleurs. C'est qu’elle te tourne grave autour la Gimhae. Ça te fait quoi de te farcir la sœur du gardien des gryffys ? »

La meuf s’accrochait tellement à lui que c’était presque pitoyable. C’était à se demander s’il était consentant ou non. Vu comment il était loquace, tu te demandais même s’il était sympa avec elle par intérêt ou par politesse. Fin bref, t'avais bien envie de le faire chier un peu en sortant du contexte sport, juste pour voir sa réaction.

Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4597 -
same team

☽ • ☾

« On a pas la même coupe de cheveux, lui finit la moitié du temps en blond ou avec des cheveux roses, sa peau est plus mate que la mienne, ses yeux plus ouvert, sa bouche plus fine, son nez plus large, il a des boucles d’oreille, moins d’épaule que moi et globalement, ça se voit qu’il est eurasien. » et encore, je ne listais pas le fait qu’il était extravagant et épuisant au possible. Ceci étant, je n’étais pas faible, je jouais pour gagner, j’évitais juste de tuer les autres.

Proposant alors une stratégie, elle l’accepta avant de signaler toutefois qu’elle n’avait pas mes bras. Pas ma force, « C’est pas une question de muscle. », assurais-je dans un sourire avant de m’y risquer à nouveau. Certes la puissance pouvait aider, mais c’était plus une façon de retourner sa force à l’autre. Rien de plus. Continuant ainsi, elle me posa une question qui m’arrêta net. Qu’est-ce qu’elle me disait elle. Gimhae ? Me tourner autour ? « Attends quoi ?! » demandais-je les sourcils froncé. D’où elle tenait ça elle ? À aucun moment je me faisais quelqu’un, c’était vraiment loin de me ressembler, j’étais plutôt du genre à sortir vraiment avec quelqu’un. J’étais sérieux, j’allais certainement pas agir comme ça et puis surtout, « Dans quel monde elle me tourne autour ? Je l’aide à réviser. » la détrompais-je toujours pas forcément dans la bonne disposition pour ce genre de chose.

Les rumeurs étaient bien quelque chose qui m’agaçait au plus au point, les gens se faisait un monde d’un rien, « Je couche avec personne, je suis sérieux. », précisais-je donc, comme si c’était utile de le préciser. Je n’étais vraiment pas de ce genre. « Ça sort d’où ça encore ? », demandais-je donc à l’arrêt sur mon balais.

☽ • ☾
ft. Alix

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4606 -

Same Team

Alix & Miles

Et voilà qu’il essayait de te balancer un descriptif inutile sur les différences entre lui et les autres asiatiques. Tu le regardais d’un air à la fois amusé et pantois, ce que tu allais lui balancer en pleine figure allait sûrement le faire excessivement soupirer, mais tu t’en foutais, toi ça te faisait marrer que de voir sa tête blasée.

« T’façon, vous êtes tous les mêmes. Y en a pas un pour rattraper l’autre. C’est fou qu’on soit obligé de se concentrer pour vous dissocier, triste. »

Evidemment, c’était des paroles très dures, et même assez racistes sur les bords sauf que... Bah, c’était un mélange entre de la taquinerie et une vérité que tu pensais. Pour toi, les asiat’ se ressemblaient tous et c’était un effort que de réussir à les différencier... Pour ça que t’aimais pas ça et que t’aurais accepté de coucher avec lui uniquement avec un sac sur la tête. Au moins, tu l’aurais reconnu plus facilement avec son corps.
Mais tu te décidais finalement à lui lâcher ta petite bombe et... Il semblait assez choqué de te l’entendre dire. Arquant un sourcil, tu vins à exploser de rire en restant tranquillement installée sur ton balai.

« Attends, t’es sérieux ? T’as pas remarqué ? Mais mec, elle te bave tellement dessus que ton épaule est plus mouillée que sa culotte. »

Il avait clairement pas les yeux en face des trous. Quoi que... vu qu’il les avait bridé, ça t’étonnait pas qu’il voit pas correctement. Mais bon, tu allais pas t’arrêter là. Surtout que tu faisais partie du club de journalisme, tu savais et tu voyais tout ce qu’il se passait à Poudlard.

« J’te rappelle que je suis dans le club de journalisme, c’est ma came de savoir tout sur tout. Mais franchement, faut que t’apprennes à bien ouvrir tes yeux, car la Gimhae arrête pas de te reluquer comme si t’étais le nectar des dieux. Fin, t’as vraiment pas remarqué qu’elle te colle grave et qu’elle est toute calme avec toi ? Alors que de base, elle est plus dévastatrice qu’un bombarda ? Fin... t’es aussi doué en drague que je suis subtile et délicate. »

Qu’est-ce que ça te faisait marrer quand même... Devoir expliquer à un pauvre garçon qu’il était en train de se faire draguer de manière si discrète qu’il le voyait pas du tout. Fin... Il était clairement pas capable de voir au-delà de ce qu’il entrevoyait le bridé.

« Il te faut un panneau avec écrit “Je veux ta baguette” pour que tu comprennes qu’elle est en kiffe sur toi ? Puis bon, vous me faites rire à jouer les saintes nitouches. C’est pas parce que tu couches que t’es pas sérieux. »

La preuve, tu avais déjà couché avec des gars, mais tes notes étaient excellentes. Où était le problème à la fin ? Pff, ils avaient tous un nimbus dans le cul.

Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4700 -
same team

☽ • ☾

Bon, elle était raciste et en plus, elle semblait me prendre pour un con. Je l’aurais su si Leticia avait ce genre d’attention. Fronçant donc les sourcils, j’avais l’impression qu’elle voyait surtout une attirance physique chez la jeune femme à mon égard, ce qui était d’autant plus étrange. Alors je savais pas d’où elle trainait ça, mais c’était quand même un poil déstabilisant. Mais visiblement ses mots faisaient foi, elle était dans le club de journalisme, ce qu’elle disait ne pouvait-être que vrai… « Elle a besoin d’aide pour réviser, vu son niveau de concentration c’est franchement pas du luxe… », soufflais-je donc en guise de réponse, quant à la drague…

Je n’eus pas vraiment le temps de répondre qu’elle était à nouveau désobligeante en remettant en cause mes choix et ma sexualité. « C’est pas une question de coucher, j’aime juste pas le faire quand je suis pas amoureux de l’autre. Prends ça comme tu veux, mais je vois pas l’intérêt et j’ai même pas envie de me faire n’importe qui. C’est pas une question de sérieux, mais de moi. », lui assurais-je alors avant de revenir au sujet pour finalement dire, « Et je suis désolé, mais si elle me dragues, c’est pas une franche réussite, y’a rien qui va dans se sens là quand on est à deux, elle est juste gentille. Je vais pas commencer à me faire des films à chaque fois qu’une fille est sympa avec moi. » et puis ça serait un non sens surtout. Je n’étais pas comme ça, ça ne m’intéressait pas.

« Je sais que je suis pas franchement le mec le plus sociable du monde, mais jusqu’à présent j’ai jamais eu de soucis. Je plaisais à une fille, elle me le disait, on se faisait des sortie pour voir comment ça marché, si ça allait, c’est bien, si ça allait pas, c’était pareil. Enfin quand une fille me plait je fais pareille, je le dis franchement. Je vais pas exploser, je suis pas en sucre, j’ai juste une vision bien défini de ce qu’est un couple et j’ai pas envie de coucher ou autre sans être vraiment bien avec l’autre. », c’était pas compliqué quoi, « Et Leticia est mignonne, mais franchement, elle est soit complètement excité, soit totalement à côté des son balais quand on se parle, c’est pas vraiment un comportement pour draguer, ou sinon, vraiment, elle est plus nul qu’un premier année sur un balais. Et j’en doute. », juste je ne pouvais pas l’intéresser. Où je l’impressionnais, mais même là… Je ne voyais pas la raison. J’étais bien dans ma bulle, mais en restant à l’extérieur, il y avait vraiment très peu de chance qu’elle arrive à quoi que ce soit. « Donc tu dis des conneries Avery. », sinon vraiment… Non. J’avais pas de doute.

☽ • ☾
ft. Alix

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4765 -

Same Team

Alix & Miles

Rooh... Vraiment ? Il était sérieux ? Haussant les sourcils avant de lever les yeux au ciel, il te faisait bien rire avec son discours. Il savait vraiment pas profiter de la vie celui là ! Il avait plus son nimbus entre les cuisses mais bel et bien profond dans son cul ! Mais bon, tu le laissais blablater sur l’importance des sentiments amoureux et du fait que c’était nécessaire...avec tout le tralala à la con qui suivait... Franchement ça te faisait bien marrer. Mais... au moment où tu t’y attendais le moins... le tacle envers Léticia vint à tomber. Prenant un air choqué sur le coup, tu ne pus t’empêcher d’exploser de rire. Ouh... c’est qu’il était violent dans ses paroles, comptant les taquets qu’il enchainait, tu riais à t’en faire mal à la machoire.

« Mais bordel, j’ai presque envie de la plaindre. Ce qu’il te faut en fait, c’est une meuf qui te rentre dans le lard, c’est ça ? Ouh... l’asiat’ aime bien se faire bousculer, je prends bonne note.  A voir si je suis d’humeur à lui donner les infos. Peut être bien si elle me supplie, je pourrais être généreuse, je sais pas....»

Pouffant un peu plus de rire, tu le dévisageais longuement alors qu’il te disait trouver la gryffondor mignonne. Il était vraiment à côté de la plaque celui là mais c’était assez divertissant à écouter. Tu allais toutefois en rajouter une bonne couche.

« N’empêche, t’es vraiment un mec... Pas capable de voir quand une meuf s’intéresse à toi. Fin... elle a de la difficulté à se concentrer parce que t’es là et aussi parce qu’elle est pas plus maline que ça. C’est tout, t’es censé être un intellect en étant chez les serdys et tu vois même pas ça ? Triste. »

Méchante ? Non, tu donnais juste ton avis à ce stade. Il fallait accepter la vérité quand celle-ci te tombait sur le coin du nez non ? Puis bon... tu avais entendu parler des projets de Léticia et... tu croyais pas une seconde qu’elle parviendrait à ses fins. Psychomage... et se taper Miles... elle a de l’espoir celle-là.

Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4805 -
same team

☽ • ☾

Sérieusement, je savais vraiment pas pourquoi elle me prenait la tête avec ça. C’était une perte de temps. Comme la drague en quelque sorte, tâter le terrain, apprendre à connaitre l’autre sans jouer franc jeu c’était prendre le risque de passer à côté non ? Autant dire les choses comme elles étaient, "Salut tu me plais, ça te dis qu’on fasse connaissance ? Ou que je passe du temps avec toi ?", déjà c’était plus cohérent que faire semblant de réviser et de faire perdre du temps à tout le monde. « J’aime juste pas perdre mon temps. Si tu veux pas réviser avec moi, alors viens pas me prendre du temps sur mes révisions. On voit ça des jours ou j’ai plus de temps. », soufflais-je un peu agacé, soyons honnête. Alors je n’étais pas si abrupte en temps normal, mais elle me cherchait réellement et c’était un peu agaçant entre nous.

Critiquant alors mon intelligence, je soupirais, pas franchement fan de ce genre de chose, « Je vois pas en quoi les interactions humaines sont importante dans l’histoire ?! Tant que je sais m’occuper d’un sportif pour lui apporter des réponses à ses blessures c’est le plus important, j’ai pas besoin de savoir draguer ou de savoir quand on me drague. », non car franchement, ça commençait à devenir une obsession ici, « Et désolé, mais l’école c’est fait pour apprendre, pas pour te taper des gens. C’est bien si ça vous amuse, mais j’ai pas besoin de ça ici… », secouant la tête, la journée allait vraiment mal finir et c’était vraiment pas agréable.

« Et pourquoi ça t’intéresse franchement ? T’en a pas marre de perdre ton temps avec de la merde ? Avec l’énergie que tu mets la dedans tu pourrais avoir déjà fini tes études. », pour ma part, j’avais moyennement envie de continuer si c’était comme ça. Et puis… Et puis étrangement ça m’agaçait surtout que Leticia n’est pas joué franc jeu avec moi. On avait passé combien d’heures ensembles pour rien ? Elle avait vraiment envie de réviser ? J’avais mes dimanches pour faire des trucs sociable, mais en semaine, il fallait capitaliser sur l’énergie scolaire pour battre le fer et retenir des choses. « Et ça peut faire quoi que j’aime bien avoir toutes les cartes en jeu ?! », demandais-je finalement, toujours piqué à vif.

☽ • ☾
ft. Alix

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4826 -

Same Team

Alix & Miles

Bon... Clairement, tu allais bien te marrer à le titiller sur ce point. Le pauvre chou semblait si à l’ouest avec les gonzesses que ça en devenait presque mignon. Il aurait eu une autre gueule que tu aurais pu lui montrer c’est quoi de la vraie drague. Mais nan, il était pas du tout ton type et même au niveau du caractère, il avait ce sérieux que t’aurait bien été tenté de débrider. Hu, hu, hu... Evidemment, cette vile blague raciste qui planait dans ton esprit, y restera car il risquerait vraiment de crier au scandale à ce stade.
Visiblement, il avait pas du tout kiffé ta critique sur son intelligence. Haussant un sourcil, tu inclinais la tête en gardant ce grand sourire sur ton visage. Cet air de défi dans le regard alors qu’il se sentait outré par tes propos. Soupirant longuement, tu continuais de planer en hauteur alors que tu venais à continuer dans ta lancée.

« Mais mec, si t’es pas capable de voir les intentions des gens, comment tu veux être un bon médecin sportif ? Tu crois que tes joueurs seront toujours honnêtes avec toi ? Tu crois qu’on te dira toujours franchement là où ça fait mal ? Faut te ressaisir aussi, la drague c’est le meilleur entrainement pour voir les trucs cachés. »

Tu disais de la merde ? Non, pas spécialement. Il fallait qu’il se forge le caractère et surtout... qu’il apprenne que tout ne lui arrivera pas tout cuit dans le bec. Il pouvait pas être content mais il fallait que quelqu’un lui dise les choses en face.

« Et puis, nan c’est pas de la merde. Et pour ta gouverne, je suis en dernière année de doctorat donc ouais... je profite encore de ma liberté avant d’être enfermée dans mon taf. Et toi ? T’as fait quoi de ta jeunesse hormis être le nez dans tes bouquins sans te soucier du côté social ? Tu f’ras comment quand tu devras t’adresser aux autres ? T’es bourru, si t’as pas de délicatesse, tu vas te manger des murs. »

Mode vilaine connasse activé... Mais il fallait le secouer un peu. Visiblement la gryffy était trop douce, toi tu allais enfoncer des portes ouvertes et sans aucune pression. De toute façon, il pouvait bien te détester mais...

« Après, si tu le prends mal... Y a que la vérité qui blesse. Tu s’ras bien con quand tu te retrouvas sur le fait accompli. Néglige pas le social, c’est pas ton bouquin qui t’aidera quand tu seras en confrontation avec un humain. »

Ricanant sur tes propres paroles, tu te demandais si elles allaient avoir un impact sur lui.

Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4861 -
same team

☽ • ☾

Elle dépassait les limites, elle allait vraiment très loin. Je ne serais pas un bon médecin si je n’étais pas capable de voir les intentions des gens. Certes elle marquait des points, les joueurs seraient rarement honnête sur leur état de santé par peur de louper un match. Pour elle la drague c’était le meilleur moyen d’apprendre à voir les choses cachés. Elle se voulait fataliste sur son avenir, comme si elle pouvait être condamné à quoi que ce soit. Le travail n’était pas une prison. Et ma jeunesse, ne serait-ce pas que la gâcher en révisant ainsi ?! Sérieusement, il n’y avait pas qu’une façon de faire, ou de vivre, on était tous différent et elle voulait me faire faire ce qu’elle voulait. « Je suis pas bourru, j’ai des amis, juste… », pourquoi je me justifiais au juste sérieusement ?!

Que la vérité qui blesse ? Soupirant je secouais la tête, je ne voulais vraiment pas m’énerver, même si c’était trop tard, « Apprendre à voir les intentions, je veux bien, mais franchement, je vais pas me plier à ta façon de voir la vie. Si ça t’excite autant d’être à l’école, commences un nouveau cursus, mais va pas me faire croire que t’as passé autant d’année à apprendre quelque chose que t’aimes pas. », j’allais pas la plaindre, vraiment pas. 

Descendant donc pour toucher le sol, je repris, en parlant plus fort, « Merci pour ton honnêteté, mais j’aviserais moi-même si je veux être un bon ou un mauvais médecin. », car c’était ça le problème, elle se permettait de juger ma façon d’être, ma façon de faire. Je ne serais sans doute jamais le plus sociable, mais je n’étais pas seul. J’avais juste des priorités et au moins Leticia avait eu la gentillesse de ne pas m’imposer son avis. Bon elle m’avait aussi fait perdre du temps ce qui n’était clairement pas négligeable non plus, mais pour le reste, elle au moins n’avait pas dépassé les bornes. Pas comme elle, elle le faisait. Dans tous les cas j’allais devoir clarifier la situation, même si ça impliquait de perdre du temps. Rejoignant les vestiaires, je continuais à pester contre elle, contre sa façon de faire. Si je manquais de sociabilité, elle, elle manquait carrément d’humanité, ou de respect.

☽ • ☾
ft. Alix

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4884 -

Same Team

Alix & Miles

Un soupir s’échappait de tes lippes. Roh... pauvre bébou, pensais-tu intérieurement alors qu’il était en train de se justifier auprès de toi... ça te faisait bien marrer qu’il se sente démuni. Car ouais... il était en train d’être dans un conflit interne ou il prenait en considération ce que tu venais de lui et ça... il était en colère... il t’en voulait de lui avoir craché cette vérité à la gueule, car ouais... il avait tort et tu avais raison..

« Moooh, Miles... Fais pas la gueule ! Fallait bien que quelqu’un te le dise nan ? Tu vas pas aller bouder comme un gosse, si ? »

Ricanant avant de descendre de ton balai afin de le suivre directement dans les vestiaires. Ton malheureux balai sera jeté sur un banc alors que tu craquais ta nuque, retirant tes protections pour tes mains et tes genoux, tu vins finalement à poser ta main sur son épaule, l’obligeant à se retourner pour qu’il te fasse face.

« Me remercies pas d’avoir dit la vérité. Accepte là et surtout... Prouve moi que ça t’a atteint. Parce que là... fuir après une claque... tu passes pour la pire des victimes. T’es un petit agneau, Miles ? Et c’est moi le grand méchant loup ? T’as peur que j’te bouffe. T’as raison, je ferais qu’une bouchée de toi. Parce que t’es faible. »

Ah mais... c’était pas d’être faible qui le piquait au vif... Nan, le mot qui allait le plus le déranger... Il allait venir, tu posais ta main sur son torse en le poussant contre le mur qui se trouvait derrière lui, ancrant tes iris dans les siennes.

« Faible... ouais. Ignare aussi. Tu sais rien de la vie, tu sais rien des plaisirs qu’elle peut regorger, tu t’es enfermée dans un monde pour te “protéger” mais te protéger de quoi au juste ? De vivre une vie sympa ? Bravo. Tout le temps que t’as perdu le nez dans tes livres... c’est pitoyable. Tu vas te rétamer la gueule plus tard, je te félicite. Donc bon, tes principes sur l’amour et le romantisme... c’est mignon dans les romans mais c’est pas ça la réalité. La preuve, t’es encore seul. Comme quoi le principe du couple, c’est de la merde. »

Sur ces bonnes paroles, tu relachais son malheureux torse... avec cet air narquois et rempli d’un défi concret. Ricanant en te reculant, tu retirais ta protection dorsale en la jetant dans ton casier en ajoutant avec amusement.  

« T’es bien un asiat’, t’as pas de couilles et rien dans le pantalon. »

Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4924 -
same team

☽ • ☾

Ne pas faire la gueule ? Franchement oui, j’avais le droit, vraiment le droit. Elle était horrible, elle me poussait bien trop loin et c’était vraiment pas une bonne idée. Je préférais aller bouder, comme elle disait. C’était mieux que de lui manquer de respect, d’être aussi offensant qu’elle. Rentrant dans les vestiaires, je fus rapidement retenue par elle, par sa main me faisant me retourner alors que je venais de jeter mes affaires au loin. Elle voulait vraiment que je la remercie là ? Que j’accepte sa vérité stupide ? Oui ça m’avait atteint, mais elle voulait que je fasse quoi ? Elle cherchait quoi ?

Me repoussant jusqu’au mur contre lequel je finis par taper, elle reprenait, me traitant de faible, d’ignare. Je ne savais rien à la vie selon elle, rien aux plaisirs de la vie. Elle pensait que je me protégeais, elle jugeait ça, mais elle avait rien compris et pire encore, elle pensait que le fait que je sois seul était une preuve qu’elle a raison. « Le fait que je sois célibataire aujourd’hui veut pas dire que je l’ai toujours été… D’ailleurs toi ? T’es en train de profiter ou je dois te sauter pour ça ?! », je n’aimais pas ces mots, cette attitude, mais elle avait été trop loin. Vraiment trop loin. Elle ne me connaissait pas, elle jugeait ma capacité à être un bon élève, un bon médecin, un homme. Si je m’en fichais du dernier, elle… Je sais pas, je pense qu’elle venait d’éveiller le pire en moi, juste le pire.

M’avançant vers elle, c’était à mon tour de la repousser, d’entrer comme un idiot dans son jeu. Retirant mes protections, puis mon haut à mesure que je me rapprochais, je soufflais, « Que je sache au juste, là je dois faire quoi pour que t’arrête de me prendre pour un con ? Pour que tu me respectes au moins autant que je te respecte ?! », la question était simple, pourtant, je n’étais pas certain d’en ressortir indemne, quelque soit la réponse. Glissant donc mes mains sur son haut, je le retirais, sans ménagement, mécaniquement aussi. Elle ne m’inspirait rien, mais je savais qu’il y avait bien des choses qui pouvaient s’obtenir mécaniquement. Qu’il y avait bien des choses que je saurais faire alors même que je ne le voulais pas. Je n’étais pas un sain, je savais faire ce qu’il fallait seul, alors entre ma main et elle, qu’elle serait la différence ? « Si on s’envoie en l’air maintenant, en allant contre mes principes bidon ou ma supposé volonté de me protéger, tu apprendras à ne pas prendre les gens de haut ? », posant une main sur le mur à côté d’elle, le regard sombre, je reprenais, « Je sais parfaitement comment faire, alors t’es quoi au juste ? Vas-y montres moi à quel point tu tiens à me faire accepter la vérité et je tacherais de te monter que je suis bien loin de ne rien avoir dans le pantalon… », si elle avait un peu d’honneur, elle s’arrêterait là, elle arrêterait et on en resterait là. Elle avait le droit d’être arrogante, de se tromper, disons que le point de non retour n’était pas atteint.

☽ • ☾
ft. Alix

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4928 -

Same Team

Alix & Miles

Chercher la petite bête ? Pousser à bout ? Clairement ouai. Ça c’était ta calme, c’était ce que tu adorais faire. Depuis toute jeune d’ailleurs. Le premier à supporter tes provocations était ton frère ainé, sauf qu’à l’époque... tu étais celle qui avais capitulé en première. Depuis... tu étais restée victorieuse à chaque fois. Donc ce petit bridé qui pensait t’avoir à l’usure ? Pauvre chou... Il ne te connaissait tellement pas. Tu étais la reine de la provocation et tu allais lui montrer à quel point, tu pouvais être borné et têtue..
Visiblement, il était en colère... très en colère... Oh... que tu te nourrissais de sa frustration et cette petite excitation de le voir se complaire dans son irritabilité. Il était en train de patoger dans ta propre connerie. Il se laissait complètement allé à la fureur. Tu haussais les épaules avant de le toiser du regard de cet air totalement hautain et condescendant. Nan... définitivement, c’était pas ton truc les grains de riz. Mais... Il va s’en dire qu’il avait de sacrés arguments. Le sac sur la tête commençait à pas être une idée totalement déconnante. Finalement, tu te retrouvais en soutien gorge devant lui. Oh ? C’était qu’il pensait que tu allais le prendre au sérieux. Secouant la tête en souriant avec un air des plus amusés.

« Tu t’entends parler ? Est-ce que t’arrives à te convaincre tout seul au moins ? Parce que bon... désolé de te décevoir mais mis à part me faire la parlotte, y a rien de concret. Bon, chui en soutif et toi torse nu mais jusque là... bah... je trouve que ton petit jeu me fait bien marrer. Des fringues ça se retire aussi facilement que ça se remet. C’est pas ça qui va me prouver que t’en as dans le pantalon. »

Un petit soupir s’échappait de tes lippes alors que tu continuais de le dévisager longuement. Faisant une petite moue et passant ta main dans tes cheveux, baissant les yeux au niveau de son pantalon avant de les remonter en lui offrant ce sourire rempli de malice.

« T’as conscience qu’en faisant le beau parleur, tu fais honte à notre maison ? Fin... on est authentique et toi là... je vois qu’un agneau essayer de faire peur à un loup. Sauf que là... t’as pas la gueule de l’emploi, Miles. Puis bon... scander quelque chose qu’on sait pas faire... ça c’est juste une preuve de couardise. »

Haussant finalement les épaules avec nonchalance, tu inclinais la tête en laissant ton index et ton majeur se promener sur son torse, la moue toujours bien ancrée sur ton visage, non sans compter le rictus amusé.
« Peut être bien que ce petit numéro aurait fait réagir la Gimhae mais moi... tu me donnes juste envie de continuer à te pousser à bout. Vas y Miles, qu’est-ce que t’attend ? Essaie donc de m’apprendre quelque chose, car là... je perds mon temps. »

Un énième soupir s’échappait de tes lèvres alors que tu te détachais de lui attrapant ton haut pour démontrer que tu ne le prenais pas du tout au sérieux, ce qui était le cas. Ce mec essayait vraiment de te prouver quelque chose et si c’était pour au final être déçu... ça n’en valait pas la peine nan ? Tu tournais la tête vers sa direction avant de lui adresser un sourire narquois.

« Admets juste que j’ai raison et que tu as tort. C’est pas grave d’admettre sa faiblesse d’esprit. »

Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4940 -
same team

☽ • ☾

Pourquoi elle continuait, pourquoi elle était incapable d’accepter ? Elle enfonçait le clou, toujours un peu plus, n’ayant de cesse de me critiquer, d’ajouter des défauts à cette liste si grande de vérité qu’elle se devait de me faire entendre. « Je te retourne le conseil… », soufflais-je finalement lorsqu’elle s’éloigna de moi. Cherchant à remettre ses vêtements, sans doute persuadé qu’on en resterait là. Pourtant ça aurait été le mieux non ? Ne pas être le débile qui finirait par foncer tête baissé dans un piège qui ne l’intéressait pas. J’étais plus intelligent, j’avais raison d’être ainsi, de ne pas ma perdre. Certes plus de sociabilité n’aurait pas été de trop, mais pourtant… Ça ne justifiait en rien son acharnement.

En cet instant, je me dégoutais, réellement. Tirant sur son bras que je venais d’attraper, je l’attirais à moi, son dos contre mon torse, ma main libre glissa sur son ventre, découvrant cette peau, la flattant avant que mes doigts ne glisse sous le tissus de son pantalon et de son sous-vêtement. Je n’avais rien à prouver, pourtant j’étais bien trop blessé, énervé pour me contenir. Elle voulait une réponse, elle voulait que je sois faible ? Oui, je le serais, car je venais de tomber dans son jeu, car j’avais complètement ignoré qui j’étais pour lui céder, pour devenir une marionnette essayant de prouver quelque chose à quelqu’un n’ayant aucune valeur. Seulement, je voulais juste la faire taire, effacer ces pensées, son jugement. Qu’elle arrête de mettre de l’huile sur un feu que je préférais faible.

☽ • ☾
ft. Alix

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4941 -

Same Team

Alix & Miles

Pour ta part, le jeu avait déjà perdu de sa saveur à la seconde où tu avais supposé qu’il ne ferait rien. Il y avait peu de choses qui pouvaient t’agacer, mais les beaux parleurs en faisaient partie. Faisant une petite moue alors que tu étais en train de replacer ton haut afin de le remettre. Néanmoins, tu n’eus pas le temps de faire d’autres mouvements, ton bras sera attrapé puis tiré, tu sentis cette chaleur musculeuse contre tes omoplates puis ton dos, tu fronçais les sourcils en tournant la tête pour le toiser du regard.

« Il t’est poussé une paire entre... »

Sa main glissant sur ton ventre alors que ses doigts se frayaient un chemin sous le tissu épais de ton pantalon. Non, il était vraiment en train de...Fronçant un peu plus les sourcils, tu pinçais tes lippes afin de contenir un hoquètement de surprise. Il était véritablement en train d’essayer ? Ce n’était que des caresses, un avant goût. Il essayait visiblement de te faire réagir mais malheureusement pour lui, tu n’étais pas de celles qui craignaient pour sa pudeur. Au contraire, ce n’était que de la provocation. Du moins, c’était ainsi que tu le prenais.

Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4946 -
same team

☽ • ☾

☽ • ☾
ft. Alix

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4948 -

Same Team

Alix & Miles

« Bravo champion, je t’aurais bien décerné une médaille mais j’en ai pas sous la main. On se voit la semaine pro pour l’entrainement. Salut. »

Feindre que tout allait bien était une seconde nature chez toi. Démontrer une totale indifférence malgré ce qu’il venait de se passer. Tu sortais donc des vestiaires en restant bien calme. Un soupir s’échappant de tes lippes alors que tu secouais la tête. Il fallait que tu ailles prendre une douche... avec ce que tu venais de faire, c’était plus que nécessaire. Avec un asiat’ en plus... heureusement que tu ne l’avais pas regardé tout du long et même avec ça... ça avait clairement manqué de saveur. Mais bon, tu supposais que c’était tout ce que tu pouvais attendre de Miles...

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -