Derniers sujets
Tout abandonner (PV Meyer) /!\ Sujet sensibleHier à 22:15Constantine Meyer
[EVENT - G1] Still a monsterHier à 21:02Jessalyn Brennan
La musique pour adoucir les coeurs | Ft Uin-KiHier à 19:29Amara Mancini-Nott
Les AchatsLun 11 Nov - 23:54Jae-Hwa Jeon
Quelque part entre mensonge et vérité | Ft VenusLun 11 Nov - 20:35Amara Mancini-Nott
Demander un partenariatLun 11 Nov - 9:07Erin Wheeler
La famille resserre les liens | Ft ChrisDim 10 Nov - 15:50Amara Mancini-Nott
Welcome back (Merindah)Dim 10 Nov - 10:18Merindah Kareela
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Langue-de-Plomb
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumentie
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 38.2 cm, fine et semi-rigide.
Patronus : Epervier
Epouvantard : Des Chaines
Gallions : 1513
Faceclaim : Tom Ellis
Onglet 2
Onglet 3
#4528 -

<">

L'élégance n'a pas d'âge

Ft Alix Avery & Samaël Rosier Vieille chouette

Manoir Rosier - Londres

Je braque la fureur de mon regard sur Noctimbus. La douceur de ma voix est terriblement trompeuse alors que je répète lentement. « La vieille chouette a fait quoi ? » L'elfe de maison grimace un sourire faussement déférent alors que son nez frôle littéralement le sol. Il jubile. Il jubile littéralement et je dois me retenir de le passer par la fenêtre d'un coup sec du poignet. « Maitresse a invité la dame Avery. » La sale petite crotte de goule. Que la vieille folle invite Alix ne m'étonne pas plus que ça. Qu'elle le fasse dans mon dos m'agace beaucoup plus. Je sais très bien ce qu'elle cherche a faire. Cette carne est tellement imbue d'elle même qu'elle espère bien refaire l'éducation d'Alix a coup de remarque arriérées. « Dégage Noctimbus, dégage vite avant que je ne t'apprenne a voler haut, vite et surtout loin. Très loin. » Un jour, j'allais effacer son rictus servile, mais pour le moment, je ne pouvais pas le toucher et il le savait. Je fini mon verre d'un coup sec, expédie rapidement la signature d'un contrat et me lève.

Rejoindre les appartements de la vieille rombière ne me prend pas longtemps, mais je déteste y aller, c'est le seul endroit du manoir que je n'ai pas fait rénover et franchement, ça pue le vieux, la poussière, l'humidité. Cette vieille conne aurait au moins pu la recevoir dans le salon principal, mais non, elle voulait juste faire comprendre que fiancée ou pas, c'était elle qui restait maîtresse de l'endroit. Dans les faits, c'était moi le patriarche, je la laissai juste croire qu'elle avait pouvoir de décision. Seulement là, elle me gonfle. Noctimbus trottine derrière moi, ricanant sous son nez crochu. Je ne m'encombre même pas de politesse quand je pousse d'un coup les portes de son boudoir. « Samaël ! Où te crois tu ?! » Ah. Rien que d'entendre sa voix me colle de l'urticaire. « Chez moi, Tantine, chez moi. » Elle n'aime pas quand je le souligne, ça lui rappelle que sans moi, elle serait sous un pont ou partagerait la grotte d'un troll. La vieille agite sa tête surmontée d'une immondice de volatile empaillé sous forme de coiffure, trônant sur son fauteuil au velours passé de mode et d'une couleur criarde telle une reine décrépite. Son visage ridé a outrance vibre d'indignation et, franchement, je m'en fous littéralement, a vrai dire, la ligne pincée de ses lèvres sèches m'amusent plutôt qu'autre chose. Immédiatement, mes yeux cherchent la silhouette déliée d'Alix et...Je me fige un instant, retenant un fou rire avec difficulté. Oh par Merlin... Et elle me souriait d'un air de défi des plus délicieux. Quoi ? Honnêtement, elle pensait tout de même pas que j'allais m'insurger si ? Un sourire entendu recourba la ligne de mes lèvres. « Chaton... Quel...Bonheur de te voir. » susurrais je en m'avançant vers elle non sans la caresser sans honte du regard. Depuis qu'elle était partie en catimini de l'hôtel, je l'avais laissé mariner. Poussant l'ironie a lui faire envoyer la jumelle de la bouteille de vin qu'elle avait dégusté a l'hôtel accompagnée d'un petit mot cartonné la remerciant de cette délicieuse soirée. « Tu es sublime, n'est ce pas Tante Vinda. » ajoutais je en portant sa main fine a mes lèvres. J'entends un hoquet outragé mais je n'y prête pas attention. « Elle est vêtue comme une catin ! As-tu aveugle mon neveu ?! » une lueur terriblement amusée traverse mes iris posées sur elle. « Oh bien sûr que non, ma chère Vinda, je suis loin de l'être. »

Allez, si je pousse un peu, elle fera peut être une crise cardiaque et me débarrasserait de sa présence non ? Irrité, la vieille bique tape le sol de sa canne. « Répudie moi cette créature Samaël. » Pardon ? « Voyons tantine, ne la trouves tu pas parfaite ? » Si seulement elle pouvait s'étouffer. « Les Avery sont tombés bien bas pour avoir une telle chose affilié a leur sang. Je refuse d'y associer mon nom. » Là par contre, la ligne amusée de mon sourire se para de glace, comme mon regard qui glissa doucement sur la silhouette malingre de ma tante. « Tu n'as pas ton mot a dire ma tante. » susurrais je, ma voix charriant un froid polaire. Je la vois inspirer, outrée. « Toi ! » son regard torve se pose sur Alix. « Comment oses tu répondre a une invitation vêtue comme la dernière des putains ? Il est hors de question que tu vienne souiller ma lignée. » Deux contre un qu'Alix allait sauter sur l'occasion là non ?

••• By Aardbei

Samaël Rosier
I see red. A wand to your head, head. Executioner style and there won't be no trial. Don't you know that you're better off dead. All I see is red. Now all I see is run, hide. Oh, you're so done, better sleep with one eye open tonight.                     ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4535 -

L'élégance n'a pas d’âge

Alix & Samaël

Invitée... Contrainte et forcée de t’y rendre serait sûrement le terme plus adapté. Mais bon, si tu refusais... c’était ta mère qui risquerait de te tomber dessus. Enfin, façon de parler puisqu’elle avait déjà accepté à ta place sans te consulter... Ah ouais ? Elle voulait jouer à ça ? Ok. Très bien. Un petit gloussement s’échappait de tes lippes alors que tu craquais ta nuque, cherchant dans tes affaires... la tenue la plus outrancière au possible. Ouais... Cette robe était parfaite. Cette vieille folle Rosier allait en prendre plein les mirettes ! Peut être même que ses globules s’extirperont de ses orbites quand elle te verra. Avec un peu de chances... M’enfin, tu n’étais pas du genre à faire sage. Donc s’ils s’attendaient à te voir arriver avec la jolie petite robe arrivant en dessous des genoux comme à l’époque des années folles, sûrement l’époque de jeunesse de cette mégère d’ailleurs... Eh bien... Ils se fourraient les doigts dans l’oeil jusqu’au coude ! Alors que tu te dirigeais vers la porte, ta mère vit ta tenue

« PAR MERLIN ALIX ! Il est hors de question que tu...
- Bisous, Maman~  »

Fis-tu avant de transplaner directement à l’adresse Rosier que tu avais pu obtenir dans la lettre d’invitation. Evidemment...tu frappais à la porte en étant tout sourire. Ce fut un elfe de maison bien laid qui te fit entrer. Bordel, qu’est ce qu’il était moche celui là... Tu fus menée jusqu’à une partie qui puait le renfermé. Faisant une grimace en sentant cette odeur nauséabonde de vieux parfum bon marché, tu vis la “maîtresse de maison”. Regardant l’elfe puis la tante Rosier à plusieurs reprises... tu te questionnais savoir s’ils étaient de la même famille, car ils se ressemblaient beaucoup. Sam avait vraiment les mêmes gênes que cette chouette désagréable ? Pas étonnant que la famille Rosier était en train de battre de l’aile, si tu avais sa tête à la place du cul, tu aurais honte d’aller à la commission. Fin bref, tu gardais ton sarcasme et ta douceur pour toi, du moins pour le moment...
Evidemment, ce cadavre mobile se retenait de te parler tant que son neveu n’était pas là. Tu lui souriais grandement comme si de rien était, puis... tu vis ton fiancé arriver. Lui faisant un autre grand sourire avec toute la malice qu’il y avait avec, tu lui fis même un petit signe avec tes doigts.

« Coucou Samy. Je savais que tu adorerais cette robe, je l’ai choisi spécialement pour ta tante. »

Evidemment que tu avais pris le soin de prendre la pire de tes robes. Et voilà que les insultes fusèrent. Ouh... tu les prenais comme des compliments, pouffant d’amusement en te retenant d’éclater de rire alors que ça continuait. Jusqu’à ce que visiblement.. Tantine balai dans le derrière eut la parole de trop. Arquant un sourcil alors qu’elle disait que ta famille était tombée bien bas et qu’elle refusait de t’avoir dans la famille. Oh... Sam n’appréciait pas du tout visiblement. Le ton avait changé et clairement... Tata Vinda était elle-même outrée par ton comportement et voilà qu’elle s’adressait à toi.

« Mais voyons, vous avez vraiment pas compris comment fonctionnait votre neveu, visiblement. Etrangement les deux femmes que vous lui aviez proposé... N’étaient pas à son goût. Pourquoi ? Parce qu’elles vous ressemblaient. Fin... A l’exception près qu’elle avait un visage semblable à un portrait Poussin plutôt que celui de votre elfe de maison. Oups pardon, ce serait insulter ce pauvre elfe que de sous entendre qu’il a le même faciès que vous. »

Et hop. Première pique. Mais ce n’était que le début, tu te levais en montrant à quel point cette robe était divinement outrancière, puis tu allais poser ta main sur le torse du sorcier, offrant un rictus des plus provocateur à cette vieille femme.

« En parlant de souiller... Jusque là, c’est plutôt Sam qui s’est bien amusé à souiller la famille Avery. Je me souviens encore de cette soirée où on a copulé comme des bêtes toute la nuit. »

Entendre parler de coït avant le mariage ? Oh mon dieu ! Peut être qu’elle ferait une syncope en entendant ça ? Pouffant un peu plus, tu soupirais longuement en passant une main dans tes cheveux et puis, tu ajoutais.  

« Par contre... Pour une femme de sang-pur, je trouve que vous avez vachement la confiance. Les femmes sont censées la fermer et ouvrir la bouche juste pour accueillir la baguette de leur mari. Pourquoi vous êtes encore là au juste ? Vous avez rien à faire ici nan ? Ah mais je suis bête... Saaaam. »

Tournant la tête vers lui avec cet air toujours plus provocateur. Tu fis une fausse petite moue avant de mordiller ta lippe inférieure.

« Franchement... Regarde ta pauvre tantine. Son nimbus est tellement ancré dans son popotin qu’elle ne voit pas la réalité en face... Elle en oublie que c’est toi qui décide ou non de te marier. Tu vas l’écouter ? Tu penses comme elle ? Que je mérite pas d’être épousée ? Oh... c’est vrai que je suis la pire des catins, je me suis PERMISE de mettre une robe où l’on voit de la PEAU, par merlin que c’est honteux ! »

Clairement, tu étais dans la totale dérision. Tout était un jeu pour toi et pour dire vrai... tu étais aussi en train de tester ton fiancé. Après tout... un mari qui est le bon toutou de sa famille... clairement ça t’excitait pas des masses. Reste à savoir comment il allait réagir face à ce spectacle des plus... divertissants. Enfin surtout pour toi. Ton comportement était volontairement et déplorablement déplacé.

Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 38.2 cm, fine et semi-rigide.
Onglet 2
Onglet 3
#4630 -

<">

L'élégance n'a pas d'âge

Manoir Rosier - Londres

Avais je besoin de la défendre ? Bien évidemment que non. Si cela avait été le cas, j'aurais été sans doute un peu déçu. Mais Alix dépassa littéralement mes espérances. Loin de s’effacer devant ma vieille tante grabataire, elle enfonça le clou. Et elle l'enfonça bien profondément. Tellement que je dû me faire violence pour ne pas exploser de rire. « Permets moi d'en douter » susurrais je alors qu'elle comparait Noctimbus a Vinda. Je hausse un sourcil amusé a regarder ma savoureuse fiancée onduler jusqu'à moi, déposer une main fine sur ma poitrine et...Déballer littéralement notre nuit a l'hôtel. Une lueur avidement enflammée traverse les iris que je pose sur elle. Sait elle seulement a quel point j'ai encore envie d'elle ? Peut être pas. Mais passons, ce n'est pas le moment tandis qu'elle enchaîne, délicieusement garce. Non, elle n'a pas besoin que je m'érige en bouclier de son honneur bafoué.  Un froissement brutale de vieux tissus me fait tourner la tête et j'avise la vieille chouette dont les traits sont tordus d'outrage et de colère. Elle a bien du mal a se mouver, s'appuyant sur sa canne et je jurerais qu'elle postillonnait en éructant un flot d'injures. « Sale petite morveuse dévoyée ! Samaël ! Vas tu la laisser faire ?! Ecoutes la ! Mais entends-tu ce qu'elle dit ?! » Que Merlin me donne la force de ne pas l'étrangler. « Quoi Vinda ? Elle ne ment pas après tout et si tu veux tout savoir, ce fut immensément plaisant. » lâchais je en la regardant retenir subitement sa respiration, sans doute étranglée par son indignation. Elle me sortait par les citrouilles.

Et Alix en rajoute une couche avec son langage très imagé. Non là, franchement, je vais finir par mourir de rire. « Oui Chaton ? » Alors que le petit nom dont elle m'avait affublé sort de ses lèvres sur un ton faussement plaintif.  Ca me rappelait...Enfin ce n'était pas le bon moment alors qu'elle me prenait a témoin, me provoquant sans doute pour voir où j'allais me positionner. C'était puéril de sa part non ? Oui, très certainement, mais quelque part, c'était tout aussi adorable. « Dois je encore te porter jusqu'à une chambre Alix ? » Là j'entendis un hoquet violent. Oups, j'avais peut être été trop loin tandis que j'admire une superbe couleur violette se peindre sur les traits congestionnés de ma tante. Oh, oh.

« Sam...Samaël...T...Tu.... » « Oh par Merlin Vinda ! Crache ton portoloin ! » fis je agacé avant de hausser un sourcil en voyant sa main se porter a son corsage et s'y crisper. Attendez, elle me fait quoi là ? C'est de la bave qu'elle a au coin de la bouche ? Ôtez moi d'un doute, c'est pas normal ça si ?

Et la voilà qui s'effondre dans un froufrou de tulles et vieille soie. Eberlué, je suis des yeux sa lente chute sans avoir le réflexe de la retenir. Et tout a coup, le silence. « Ah. » lâchais je platement en fixant la silhouette informe et beaucoup trop noire qu'était ma tante au sol. Mmmh... Ce n'est pas normal les yeux fixes et ouverts comme ça n'est ce pas ? « Alix. Je crois que ma tante vient de passer le patronus a gauche. » repris je en penchant légèrement la tête sur le côté, les yeux posés sur le tas de froufrou immobile. Etais je choqué ? Non. Triste ? Non plus. Soulagé ? Oh par Merlin oui !

••• By Aardbei

Samaël Rosier
I see red. A wand to your head, head. Executioner style and there won't be no trial. Don't you know that you're better off dead. All I see is red. Now all I see is run, hide. Oh, you're so done, better sleep with one eye open tonight.                     ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4680 -

L'élégance n'a pas d’âge

Alix & Samaël

Quelle douce mélodie à tes oreilles que d’entendre l’outrage ou pire le choc de cette vieille mégère. Il n’y avait rien de plus satisfaisant que de créer la confusion et le dégoût en quelques paroles. Si elle croyait avoir le dessus sur toi en essayant de te créer un sentiment de honte... Elle se trompait lourdement. Le ridicule ne tuait pas et tu avais bien l’intention de lui démontrer que tu n’avais aucunement l’intention de te laisser marcher sur les pieds. Tu exagérais à un point de non retour... Démontrant à cette chouette déplumée que tu allais être la pire belle-nièce au possible... Mais visiblement... cela semblait bien amuser Samaël qui n’hésitait pas non plus à répondre à tes provocations en rajoutant une bonne couche. Ah... que c’était divertissant. Tu ne pouvais t’empêcher de ricaner comme la pire des garces dans ton esprit... La pauvre folle pouvait te surnommer la putain de babylone que ça te ferait davantage rire.

L’ultime coup sera surement d’inciter le sorcier à prendre ton parti. Mais encore là... tu le testais. Et il vint à réussir haut la main, ajoutant la dernière remarque qui... arquant un sourcil, tu détournais le regard vers l’aïeul qui visiblement... tombait à terre, telle un déchet... Tant d’exagération pour des phrases outrageuses ? Sérieusement ? Une condescendance en aucun cas voilé apparaissait sur ton visage alors que tu la toisais d’yeux hautains.

« Eh bin... Il lui en faut vraiment peu pour faire une syncope cette ancêtre. Heureusement que j’ai pas donné de détails sur les positions qu’on a fait. »

Riant avec amusement alors que tu l’entendais s’étouffer, tu pensais clairement qu’elle simulait. Il n’y avait pas d’autres explications plausibles. Non vraiment... Elle exagérait lourdement. Ne la regardant plus pendant un certain temps, tu te disais qu’elle allait finir sa scène et se redresser tel un paon bafoué par sa prestation pitoyable mais...après quelques secondes, tu la fixais de nouveau avant de pouffer de rire.  

« T’exagères, elle doit simuler. Elle doit être une pro dans la matière. Fin... si tenté qu’un homme ait déjà désiré un truc pareil. »

Tu t’avançais vers l’amas de froufrous pour finalement te mettre à genoux, puis tu te permis de toucher sa joue. Fronçant les sourcils, tu passais tes mains devant ses yeux puis, tu prenais son pouls. Pas un mouvement. Clignant des yeux, tu tournais la tête avant d’exploser de rire.

« Oh merde, j’ai tué ta tante avec des paroles. Je pensais pas avoir tant de puissance. Même pas besoin d’un sortilège impardonnable. Un petit “A va donc te faire foutre” et pouf, morte ! »

Que tu étais ignoble à cet instant... Tu pouvais avoir de la compassion pour cette femme mais non. Tu n’en avais aucune. L’elfe de maison n’était pas là, il n’avait ni vu ni entendu la scène... La cause de la mort était naturelle malgré tout, pas de marques, pas de sortilèges... elle avait juste faite une attaque dont elle ne s’était pas remise. C’était son heure... ENFIN ! Il était temps qu’elle clamse celle là !

« On envoie un sortilège d’alarme ? Au moins faire semblant d’être affectée par son décès. Je sors les pleurs larmoyants ? Ou pas besoin ? »

Te redressant en soupirant longuement, tu croisais les bras contre ta poitrine. Avant de finalement toiser l’homme du regard... Maintenant que sa tante était morte... il n’avait plus aucune pression pour le mariage.

« Libéré maintenant, plus besoin de te marier puisque cette emmerdeuse ne l’ouvrira plus jamais. »

Souriante et amusé, tu continuais de le fixer. Il devait être content non ? Plus de vieille tante lui rabattant les oreilles pour qu’il se marie.

Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4782 -

<">

L'élégance n'a pas d'âge

Manoir Rosier - Londres

Je hausse un sourcil en regardant mon petit chaton. « Parait qu'elle et Grindewald...Enfin lui pointait le balai plutôt en direction des couloirs sombres. C'est qu'une rumeur mais des fois je me demande. »  répondis je un peu absent en observant la masse informe qu'était devenue ma tante. Non mais les yeux ouverts, fixes, y a pas pire symptômes là. Mort par vulgarité. Même dans la mort ma tantine me cassait les rappeltouts. « Et je ne crois pas qu'elle simule Chaton. »  assénais je pas plus bouleversé que cela. Après tout, je ne l'avais pas tué. C'était plutôt son popotin trop coincé et ses idées arriérées qui l'avait fait. Bon, ce n'était peut être pas recevable, mais de toute façon, un médicomage ne trouverait rien d'autre qu'un arrêt du cœur. Si je crains un instant que les nerfs d'Alix ne lâchent mais finalement, elle avait bien plus de sang froid que n'importe qui et, je n'allais pas me le cacher, cela me plait. Beaucoup trop.

J'éclate de rire a ses réflexions. Par Merlin, elle était...Unique. Vraiment unique. « Tu es redoutable apparemment. »  susurrais je avec un sourire en coin respirant l'ironie tandis qu'elle jubilait. J'approche un peu du cadavre rabougri pour la pousser légèrement du pieds. « Dire que je me suis cassé la tête pour savoir comment j'allais l'envoyer rencontrer son cher Grindelwald... Tu m'ôte un pitiponk du pieds. » Et ce n'était pas peu dire, maintenant, je suis libre de faire ce que je veux. Tout ce que je veux. Et cette liberté est...Enivrante. « Mmh ? Non, n'exagère pas, quoique l'idée de te voir sortir les grandes eaux soit attrayante, tu serais aussi crédible que ton frère qui sourit. Il est de notoriété publique que je déteste ma tante.» Je laisse un sourire matois se peindre sur mes lèvres avant de plisser légèrement les yeux en la regardant. Je tends un bras pour l'enrouler autour de sa taille, la faisant ployer contre moi. « Par contre, je ne serais pas contre la frêle jeune femme choquée par cette mort soudaine et un peu perdue qui s'accroche a son fiancé. Je suis sûr que tu as ça dans ton registre, Chaton » susurrais je en laissant une étincelle entendue dans les iris que je plonge dans les siennes.

Et elle embraye. Décidément, elle ne perdait pas le nord. Et elle n'avait pas tord. Mais, bizarrement, cette idée me déplaisait. C'était idiot, je pourrais sauter sur l'occasion. Las, je ne pouvais pas laisser tomber Marcus n'est ce pas ? Oui, l'idée de le décevoir devait être la raison de mon léger malaise. Donc pour faire bien... Je hausse un sourcil sardonique. « Moi oui, chaton, mais toi ? Es tu si pressée de te remettre sur le marché ? Veux tu que je glisse habilement ton nom au fils Gaunt ou au pauvre Selwyn abandonné ? Je suis sûr qu'ils sauteraient sur l'occasion. » Mon sourit s'élargit, puant d'assurance sarcastique. « Entre le Basilic et l'Acromantule, le choix n'est pas aisé, ta mère le fera sans doute pour toi. Donc a ta place, il ne vaut mieux pas que JE sois libre. » Pour appuyer mes dires, je porte la main sublimée par la bague que je lui ai offerte a nos fiançailles, a mes lèvres. Déposant une caresse amusé sur le diamant rose qui la orne.

••• By Aardbei

Samaël Rosier

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4787 -

L'élégance n'a pas d’âge

Alix & Samaël

Bon... Il est clair que tu n’as pas pu t’empêcher de pouffer de rire quand il fit la remarque concernant le fameux Grindelwald. Bah oui... c’était de notoriété presque publique que Dumbledore et lui avait eu une liaison plus ou moins avouée. Fin bon, tu allais pas remettre ça sur le balai et tu te contentais de rire aux éclats avant de secouer la tête.

« En même temps, à voir la tête de ta tante, c’est à se demander si elle est réellement une femme ou si elle cache une baguette entre ses cuisses. Elle ressemble à un vieux travelo tout droit sorti du moulin rouge parisien. »

La pique était gratuite mais très drôle à balancer. Toutefois, il semblerait que ces remarques ne suffisaient pas à ramener la vieille chouette outrée d’entre les morts. Raison pour laquelle, tu avais pris la peine de la toucher afin de vérifier si... bah oui, elle était clamsée. Un soulagement pour ton “fiancé” qui visiblement pouvait ne plus l’être, puisqu’il était libéré de cette chose répugnante suintant le bois pourri.
Malgré tout, ça te faisait bien sourire de constater que des mots pouvaient tuer, raison de plus pour davantage l’ouvrir à l’avenir. Tu te fis néanmoins attiré contre lui alors qu’il te demandait de jouer la pauvre et chaste demoiselle totalement choquée et déboussolée par ce décès subite, non sans oublier d’offrir un tacle gratuit à ton frère qui avait toujours l’air d’un constipé quand il tentait de sourire.

« Ouais... je peux tenter de faire semblant, c’est si simple de manipuler les gens. On sort l’air choqué et les yeux de biche, ça fait fondre n’importe qui. Trop facile. »

Ricanant un peu plus, tu arquais finalement un sourcil en l’entendant parler du marché du mariage... Brr... Gaunt ? Plutôt crevée que d’accepter de l’épouser. Puis Selwyn ? Deux cons ensemble, ça donnerait pas quelque chose de très intéressant. Surtout que niveau financier... c’était clairement pas ça du tout, hors de question que tu sois celle qui apporte la bouffe et l’argent.
Attends... Il était pas en train de te glisser subtilement qu’il restait le meilleur choix de mariage ? Hm... Cela t’étonnait un peu qu’il ne cherche plus à se débarrasser. Avais-tu réussi à susciter son intérêt sans particulièrement le vouloir ? Ou était-ce la chaleur de tes cuisses et ta langue insolente qui lui plaisait effroyablement ? Hm... Tu tapais dans le mille sur ce point. Mais tu étais bien d’avis de le taquiner un peu sur la question...  

« Donc... tu ne serais finalement pas contre de m’épouser véritablement ? Puisque là... Plus aucune contrainte, hormis ta pseudo parole envers mon frère. Ce serait con de se condamner avec une femme qui te tente pas. A moins que... tu me trouves bien plus exaltante que tu laisses supposer avec ton sarcasme à deux mornilles. »

Oui, tu étais en train de le provoquer ouvertement. Une forme de test en somme... Surtout que... tu aimais jouer la conne et tu appréciais passer pour une imbécile. Mais dans le fond... Tu savais que tu n’avais pas envie de rompre les fiançailles. Jusqu’à dire qu’il te plait... c’était bien gros mais c’était effectivement le choix le plus adéquat selon toi.

« Puis... t’sais que c’est pas avec moi que tu vas retrouver une bonne réput’. Oublie pas que je suis vue comme une véritable petite pute. T'as pas peur du regard des autres ? Tu serais prêt à assumer le fait d’avoir troussé et marié la putain de babylone ? »

Encore et toujours... Tu le cherchais. Par ailleurs, tes mains glissaient sur son torse avant d’entourer son cou pour qu’il puisse te regarder droit dans les yeux. Ta poitrine contre lui, ce sourire rempli de défi... Tu avais bien envie de le voir justifier et surtout... accepter qu’il te voulait. C'était toujours plaisant pour l’orgueil nan ? Et qui sait... peut être que s’il l’avouait... il aurait une récompense. Que tu mourrais d'envie de mordiller ses lippes si sardoniques juste pour le plaisir de le faire sombrer un peu plus...

Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4873 -

<">

L'élégance n'a pas d'âge

Manoir Rosier - Londres

Mes lèvres frémirent alors qu'Alix remettait une couche sur le physique de ma tante. Effectivement... « Je me demande a quel point j'ai été adopté parfois. » on allait pas se mentir, je suis plutôt agréable, voir très agréable a regarder et je le sais. Enfin, là nous avions un autre problème sur les bras et pas des moindres, sous la forme d'un truc immonde de tulle noire et de rides. Par Merlin, même si j'étais soulagé qu'elle ai passé le patronus a gauche, ça me rajoutait du boulot. Fait chier. Mais avant, fallait passer le test des médicomages et pour ça, j'ai besoin de mon petit chaton. L’attrapant par la taille tandis qu'elle me proposait les grandes eaux, je préférai une autre méthode. Et je suis certain qu'elle saura le faire n'est ce pas ? « Parfait ! Je suis sûr que tu seras époustouflante.»  

En même temps, personne ne restait insensible a une femme fragile et choquée. Bon, sauf Marcus sans doute et encore. Cela dit, elle me rappela subtilement qu'avec la mort de Vinda, j'étais libre. Elle avait raison. Je pouvais faire ce que je voulais. Je n'avais qu'un pauvre cousin dans un coin, prendre les rênes de la famille ne serait pas un problème. Et de toute façon, je tenais déjà la maison debout depuis quinze ans. Ce sentiment de liberté était presque trop euphorique et il devait se voir dans le sourire qui nageait sur mon visage. Sourire qui perdit de sa splendeur parce que la perspective de rompre mes fiançailles ne me faisait pas véritablement sauter de joie. Plutôt que de m'appesantir sur le pourquoi, je me saisis de la première excuse venue qui me paraissait la plus plausible pour mon cerveau. A savoir, la promesse faite a Marcus. Voilà, c'était parfait pour ma tranquillité d'esprit. Mais c'était prendre Alix pour une bernicle ce qu'elle n'était pas. Ah. Comment je m'en sors maintenant ? Elle était réellement redoutable, j'esquisse un sourire amusé tandis qu'une lueur moqueuse s'éveille dans mes iris. « Pourquoi tu veux le savoir ? Ca te plairait peut être ? L'idée de m'avoir a tes pieds s'entend. »  Penché sur elle, j'oblique de la nuque en laissant ma main posée sur sa taille, descendre en une longue caresse sur la rondeur de sa hanche. « Mais si tu tiens a le savoir, l'idée de mariage n'a plus l'air si terrible avec toi. Et puis tu me dois bien ça, juste compensation pour avoir tué ma tante non ? »  Et je frémis rien qu'a l'idée de l'avoir dans mon lit jour après jour. Ca devenait problématique ça. Une fois ou deux, d'accord, mais jour après jour ? La bonne blague. « Après tout, tu as de l'esprit, quand tu décide de ne pas le cacher sous une débilité profonde, on s'entend plutôt bien et il me semble qu'au lit... »  Je me penche sur le creux de son oreille. « On réveille ce bon vieux Merlin de son sommeil éternel non ? »  je croque un bout du lobe velouté avant de me redresser.

Ma main balaye son argumentaire concernant sa réputation. « Personne n'oserait plus le penser. Je suis un Rosier, pas cet imbécile de Bill Gaunt. » J'assène avec une dose d'arrogance parfaitement justifiée. Ma réputation est parfaite, mon nom également. Personne n'osera plus dire un mot et auquel cas, ce personne risquerait de rencontrer un énorme problème. Vraiment énorme.  Ma chair frémit lorsqu'elle pose ses paumes sur ma poitrine, remontant langoureusement pour se nouer autour de ma nuque. Et mon sourire renaît, avec une pointe d'insolence. « Les réputations se font et se détruisent facilement Chaton. Si je le veux, demain, tu es la vierge la plus pure du monde sorcier. »  J'avance mes lèvres pour effleurer les siennes et reprendre dans un murmure chaud : « Et moi, j'aime beaucoup ce petit côté putain de Babylone, surtout sa manière de gémir. »

••• By Aardbei

Samaël Rosier

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4877 -

L'élégance n'a pas d’âge

Alix & Samaël

Manquant de t’étouffer de rire quand il évoquait une potentielle adoption, tu ne pouvais pas le contredire. Sa tante était particulière hideuse. Autant vivante que morte visiblement. Enfin, tu préférais ne pas en rajouter de couche, c’était déjà assez délicieusement macabre de se fendre la poire face à cet amas de froufrous déplaisants. Jouer le choc et le trouble face à des inspecteurs ou des médicomages ? Fastoche. Tu n’allais pas avoir de difficulté. Après tout, ton existence complète était un véritable théâtre animé. Tu n’étais qu’une vaste blague et ça t’allait très bien.

Par ailleurs, après cette euphorie joyeuse face au décès de cette chouette rabougrie, il fallait évoquer un sujet beaucoup plus sérieux et moins appréciable. La liberté du sorcier était déclarée à la seconde où cette vieille chose avait rendu l’âme. Certes, il pouvait en être plus que heureux, mais... tu ne pus t’empêcher de voir une teinte différente dans ce rictus qu’il avait, quand tu te permis de lui souligner que... plus besoin de mariage, nan ? Par contre, ce qu’il te renvoyait dans la figure... te fit froncer les sourcils avant qu’un sourire non contenu s’éveille sur ton visage, un amusement certain quant à l’idée de le voir à tes pieds. Non pas que la vision soit désagréable, au contraire... un Samaël Rosier à genoux devant toi... Le simple songe vint à suffire pour te faire frémir d’excitation. Evidemment, il était hors de question que tu ne laisses transparaître l’humeur d’extase qui commençait à s’éveiller en toi. De ce fait, tu haussais les épaules avec un brin de nonchalance, gardant ce rictus au visage.  
Finalement... Il se mit à avouer que la possibilité de se marier avec toi... ne lui était pas désagréable. Par ailleurs, l’argument qu’il utilisa pour te faire céder, te fit cligner des yeux avant de rire jaune. Le petit enfoiré songeais-tu intérieurement en secouant la tête, gloussant à la fois amusée et nerveuse.

« Oh oui, je ne suis qu’une vile meurtrière qui mérite d’être punie pour mes péchés. Tu vas aussi me sortir les chaînes et le martinet pour le repenti ? Fais gaffe, je pourrais adorer. »

Evidemment, il y avait un soupçon d’humour et de malice dans tes paroles. Il fallait bien tourner à la dérision ce qu’il venait de te dire, non ? Par contre... ce qui te surprit davantage...c’est le fait qu’il avait bel et bien compris que tu n’étais pas stupide, que tu jouais simplement un rôle. Ah... c’était si prévisible que ça ? Ou bien... il avait lui-même cherché à te connaître autrement que par la chaleur de tes entrailles ? Hm... Pourquoi pas... Cela prêtait à réfléchir. Un frisson te gagnant quand il te susurait à l’oreille... Ses paroles ayant un véritable poids dans ton esprit... Plus tu l’écoutais et plus... tu étais troublée intérieurement. Ça serait vraiment une si mauvaise chose que d’accepter de l’épouser ? Il avait raison, tu t’entendais très bien avec lui sexuellement parlant... et tu admettais qu’il te plaisait. Evidemment, tu ne lui avouerais pas de vive voix, il fallait pas non plus déconner...  
Ses lèvres venant effleurer les tiennes, l’envie de fondre intérieurement était bien présente... Bordel, il était bien trop fort... Mordillant ta lèvre inférieure, tu eus un petit sourire avant de finalement murmurer entre ses lippes.

« Dans ce cas... Tu as une date en tête ? Ou tu vas être le bon meilleur ami de mon frère et attendre sagement que j’ai mon diplôme ? »

Une énième provocation.... Dans le sens “sois un bon toutou” ou bien “tu vas vraiment être si soumis que ça ?” Tes doigts glissant sur sa nuque alors que tu te reculais doucement en mettant une distance un peu plus raisonnable entre lui et toi, prenant un air un peu hautain sur le coup, haussant encore les épaules et passant une main dans tes cheveux.

« Après... Je n’ai jamais été attiré par les gentils garçons. Ils sont fragiles, sans intérêt puis... tu peux facilement en faire ce que tu veux. J’aime les hommes forts et charismatiques. Est-ce que je vais avoir ça comme mari ? Ou bien... je vais continuer à être déçue par l’entourage sensé de mon frère.»

Oui... tu étais une peste, une vraie garce, tu aimais pousser à bout pour mieux récolter la frustration d’autrui, tu t’en nourrissais avec grand plaisir. Là... tu le cherchais, tu désirais le voir céder et abandonner cette “sagesse”. Pauvre Samy... s’il aimait beaucoup ce côté pétasse, il sera servi jusqu’à la fin de sa vie.

« J’ai aussi le regret de t’annoncer que... je suis une petite pétasse. J’ai pas peur de continuer à te pousser dans tes retranchements et à te chercher. Je ne suis pas sage, Samy... loin de là. »

Gloussant à tes mots, tu toisais du regard le cadavre de cette tante avant de poser ta main sur l’encadrement de la porte, lui tournant le dos, tes iris quittant finalement celles du sorcier avant que tu ne lui dises en prenant un ton provocateur.

« Si tu m’offres un mariage amusant, en plus d’avoir mon cul, tu auras aussi ma main. Mais ça... ça se prouve avec des actes et pas seulement avec des paroles. T’es un beau parleur mais est-ce que t’es un bon exécuteur ? »

Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4880 -

<">

L'élégance n'a pas d'âge

Manoir Rosier - Londres

Si je m'attendais a la voir tremblante de peur, j'en aurais été pour mes frais. Mais je sais ce que je fais avec elle. Elle n'est pas délicate, elle n'est pas fragile et certainement pas vulnérable. Et ça, elle me le prouve instantanément. Sauf que...Par Merlin, je ne suis absolument pas contre les menottes. Je hausse un sourcil et plisse les lèvres avec quelque chose de terriblement prédateur. « Mais j'espère bien. » L'imaginer livrée a toutes mes envies, attachée et nue...Il y avait quelque chose de terriblement excitant. Surtout que même ainsi, je suis persuadé qu'elle me défierait encore du regard. L'image était aussi troublante qu'enivrante et je suis sûr qu'elle le sait.  Cela dit, le désir était une chose, même si ça m'agaçait de le voir surgir a chaque fois qu'elle était dans les parages. Et oui, l'idée du mariage m'apparaissait plus aussi repoussante si c'était elle.

Je vois son air surpris, cela ne dure qu'un instant alors que je souligne ce qui ferait de notre mariage une réussite, que croit elle ? Contrairement a elle, moi, je sais chercher et trouver ce qui m'intéresse. Je ne parle pas d'attachement quelconque, juste...d'avantage. Comme un paravent illusoire mais rassurant. Une partie de moi sait très bien pourquoi je le fais, l'autre s'en satisfait. Je suis doué pour me cacher de moi même apparemment et pas assez idiot pour ne pas m'en rendre compte. Je la sens frémir contre moi, mais elle ne me cède rien facilement. Et j'aime ça. Un peu trop peut être. Ses mots s'échouent sur ma bouche qui frôle la sienne sans s'y arrimer réellement et une étincelle farouche s'allume dans mes iris. La petite garce. « Ne me pousse pas a nous faire faire un aller retour a Gretna Green.»  Parce que là, je trouvais l'idée foutrement séduisante tout a coup. Elle se recule sur une dernière caresse sur ma nuque, écarte ses cheveux d'un geste et je sens déjà venir un uppercut.

Ca ne tarde pas et je souris lentement, l'arrogance se couchant sur mes lèvres. « Chaton, avant moi, tu ne savais même pas ce qu'était un homme. »  Parce que sa réputation était très surfaite, je la soupçonnerais presque de l'avoir exagéré délibérément. Oh, elle était libérée, ça oui, mais on était loin d'une liste sans fin d'amant. Et de ce que j'avais glané comme information...Aucun ne dépassait la trentaine, autant dire qu'elle avait connu des gamins. Oui, je respirais d'arrogance mais ce n'était pas sans raison loin de là. J'éclate de rire a la suite. Un rire lourd, amusé mais aussi rauque, roulant sur la pulsion qui prend naissance au creux de mes reins. Elle est tout simplement l'érotisme fait femme lorsqu'elle est ainsi, crachant comme un chaton mais totalement consciente de ces charmes. C'est un mélange qui me séduit, indéniablement. « Je n'aime pas la sagesse chez une femme Chaton. »  Et c'est vrai. Je veux du vice, de la provocation, je veux une femme parfaitement capable de s'assumer sans moi et capable de me pousser a continuellement la dompter. Certaines de mes maîtresses avaient ce petit éclat mais il s'émoussait dès qu'elles se vautraient dans le sentimentalisme. Moi, je voulais être continuellement séduit et j'avais la sale impression qu'elle savait très bien le faire.

La preuve en est lorsqu'elle se retourne, m'offrant la vision alléchante de sa chute de reins tout en me jetant des mots sensé égratigner ma fierté. Moi je n'y voyais qu'une invitation sulfureuse a la conquérir, le reste importait peu. Je fond littéralement sur elle. « Ah j'adore quand tu doute de moi. »  murmurais je en enroulant un bras impérieux autour de ses hanches, nous faisant transplaner directement dans mes appartements et plus précisément ma chambre. Je la laissai tomber sur le matelas avant de m'infiltrer entre ses jambes, la surplombant sans peine. Un sourire d'arrogance joueuse se peint sur mes lèvres. « Alors Chaton, menottes ou martinet ? »  susurrais je en glissant déjà mes doigts sous le tissus élastique de sa robe minimaliste, grimpant sur la soie de la peau délicate de sa cuisse. Le cadavre de ma tante attendra bien un peu non ?

••• By Aardbei

Samaël Rosier

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4882 -

L'élégance n'a pas d’âge

Alix & Samaël

La provocation était tout un art... Pour être capable de la manier, il fallait des années d’expérience mais aussi un esprit caustique et sarcastique, ce que tu possédais indéniablement mais dénier le montrer ? Peu avaient ce privilège, il ne fallait pas déconner. Montrer que tu avais de l’esprit et que tu demeurais intelligente ? Mauvaise idée. Cela pouvait susciter de l’intérêt non désiré mais visiblement... tu n’avais pas été assez discrète puisque le sorcier était parvenu à voir en toi, ton réel potentiel et le masque burlesque que tu avais collé à ton visage, petit à petit... il parvenait à le décoller ou bien... était il capable de voir au-delà du marbre opaque de cette mascarade ? Il était véritablement bien plus sournois et lucide que tu ne le songeais... Assez plaisant et déroutant à la fois malgré tout...
Il jouait au même jeu que toi et... il était en train de remporter la victoire. Il était parvenu à te mener en bateau dans cet océan que tu étais persuadé contrôlé et connaître comme ta poche... Visiblement, tu avais encore du galon à prendre... Mais t’avouer vaincu pour autant ? Sûrement pas. Il y avait tellement de possibilités, tellement de choses à tenter et surtout... à défaut d’avoir de la patience, tu ne manquais pas d’imagination... Cette pseudo menace te fit toutefois sourire, un voyage ne te serait pas si insupportable, tout dépend la raison de celui-ci... Néanmoins, l’arrogance ou plutôt l’orgueil démesuré de ton fiancé te fit bien glousser de rire. Bordel, c’est qu’il ne manquait pas d’audace ni de confiance en lui... Toutefois, il n’avait pas tort... tu n’étais jamais allée au-delà du quart de siècle concernant tes connaissances sexuelles... Alors, il était clair qu’il avait entièrement raison. Tu appréciais jouer d’une réputation outrancière mais aussi surfaite. L’on te surnommait “la chaudière” ou “la catin” mais tes parois intimes étaient bien plus saines que ces mauvaises langues scandaient aux abois...  

Ce surnom “Chaton”... non sans compter qu’il pouvait être offensant, il était véridique... Tu étais petite, menue mais... tes paroles et ton comportement étaient comme ces griffes assassines qui pouvaient picoter sans vergogne... Cela te faisait bien rire et cela démontrait un certain attrait te concernant... Bien évidemment, tes paroles toujours aussi provocantes eurent raison de sa patience et tu le sentis fondre sur toi, son bras entourant ta taille alors que tu te retrouvais dans cette chambre qui semblait bien confortable... et ce grand lit... un sourire s’étirant sur tes lippes, tes cuisses lui laissant le total accès alors qu’il se jouait du tissu bien peu couvrant.

« Parce que je suis celle qui doit choisir ma sentence ? Hm... les vrais hommes sont pourtant capable de prendre leurs décisions tout seuls non ? Ou je dois te materner comme un enfant, Samaël... »

Il était rare que tu l’appelles par son prénom... Malgré tout... ton corps réagissait sans que tu sois capable de contrôler... Il te faisait envie... son impudence, son arrogance, sa manière même de détruire chacun de tes arguments pour mieux obtenir ce qu’il désirait de toi... Vraisemblablement, tu le voulais... Et le corps encore tiède de sa vieille aigrie de tante ne coupait en aucun cas tes ardeurs... Tes phalanges glissant sous son veston pour la jeter à l’autre bout de la pièce...ceci étant fait, tes doigts agrippèrent le tissu de sa chemise avant que tu ne l’ouvres en faisant sauter ses malheureux boutons.

« Je vais te donner une bonne raison de me surnommer “chaton”. »

Comme si cela allait lui déplaire... fondant sur ses lippes afin de les unir aux tiennes, la chaleur enivrante prenant possession de toute ta contenance. Il était trop tard pour faire marche arrière... tu le voulais. Non ! Tu le veux. Maintenant, tout de suite et surtout... pas uniquement pour une soirée, ni deux... il t’avait obtenu. Ou plutôt... il était parvenu à conquérir ton corps à défaut d’obtenir un jour ton cœur, car c’était bien connu que tu n’en possédais pas. Cette cher Vinda devait sûrement se débattre en son âme défunte... puisqu’elle allait assurément entendre tes suppliques, tes gémissements et occasionnellement... tes cris d’extases. Pauvre cadavre qui refroidissait tandis que ton corps s’embrasait de cet incident dévorant provoqué par son propre neveu...

Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5004 -

Samaël Rosier

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5056 -

L'élégance n'a pas d’âge

Alix & Samaël

Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5565 -

Samaël Rosier

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5575 -
Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6928 -

Samaël Rosier

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6968 -
Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7318 -

<">

L'élégance n'a pas d'âge

Manoir Rosier - Londres

Ah . La petite garce. Mon sourire se plisse de sarcasme amusé. « Je ne m'informe que sur des choses importantes, Chaton. » Puis elle enchaîne et un éclair légèrement agacé traversa mes iris. « Mmmh...Qui sait, peut être que tu m'y croiseras souvent...Tiens, devrais je faire usage de mes connaissances pour te faire transférée dans mon service ? Tu verras il y a beaucoup de dossier a trier. » susurrais je avec un rien de moquerie dans la voix. En vérité, le Département des Mystères n'avait jamais aucun stagiaire. Mais il ne serait pas difficile de savoir où elle serait affectée. Sa main grimpe le long de mon torse, y déposant des myriades de petits frissons. La sale petite... Je plisse les yeux, ne laissant traverser la barrière sombre de mes cils qu'un éclat narquois. « Ne t'inquiètes pas de mes yeux, ils sont généralement attachés a ta chute de rein. » il faut dire que cette chute de rein était tout simplement délicieusement tentante. D'autant plus qu'elle se plaisait a onduler d'une démarche provocante la plupart du temps. J'étais curieux de savoir combien de vieux gribou du ministère allait retrouver une soudaine jeunesse dans leur pantalon durant son stage. Ah.

La largesse de ma paume suffit a englober l'arrondie de sa hanche tandis qu'elle évoque les héritiers non encore mariés du sérail. Il n'y a pas a dire, elle avait le chic d'amuser la galerie. « Si peu de choix... » soufflais je avec ironie avant que je ne me redresse pour la surplomber, mon nez a quelque centimètre du sien. Elle avait des yeux magnifiques, surtout aussi brillant de défi. Mon petit chaton voulait griffer le grand méchant loup, c'était adorable. « Je vais annoncer la morte de ma tante oui. »  puis, mon sourire se plisse d'arrogance « Et t'épouser. » assénais je alors qu'un coin de mes lèvres s'élève plus haut, suintant d'amusement narquois. « J'espère que tu aime l'Ecosse Chaton, parce que tu as une journée pour décider de ta robe. »

Oh...J'avais peut être besoin de son consentement non ? Ce n'était pas un obstacle en soi, je pouvais toujours le lui arracher dans un gémissement non ? Bien sûr que oui. Je crispe légèrement les phalanges sur la tendresse d'une fesse féminine. « Et si tu avais voulu avoir un Selwyn ou un Gaunt, tu les aurais déjà, remarque, je t'épargne un choix douloureux, ne devrais tu pas m’être reconnaissante ? » Un sourcil se hausse d'amusement arrogant. En vérité, elle ne se débat pas si fort que ça pour éviter une union qu'elle clamait haut et fort ne pas vouloir. Cela dit, elle était trop prompte a sauter dans mon lit pour une femme si récalcitrante mais cela, il y avait fort a parier qu'elle ne l'admettra jamais.

••• By Aardbei

Samaël Rosier

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7403 -

L'élégance n'a pas d’âge

Samaël Rosier & Alix Avery
3 Janvier 2023 et Manoir Rosier

Une légère grimace se fit bien présente sur ton visage quand il évoquait la possibilité qu’il puisse user de ses connaissances... Sérieusement, tu n’avais absolument rien à faire au département des mystères. Surtout que tu avais l’intention de devenir juge... Alors te retrouver dans cette partie si lugubre... Heurk, l’idée n’était pas particulièrement excitante. Levant les yeux au ciel, tu vins à le toiser du regard en secouant la tête.

- Je te rappelle que je suis en dernière année. L’an prochain, j’ai mon poste de juge qui m’attend ! Je fais plus que trier des dossiers.

Mais bon, il devait certainement le savoir mais il répondait simplement à ta provocation. Cela était assez amusant de le voir autant être réactif. Peu d’hommes étaient parvenus à susciter ton intérêt de cette manière... dans sa façon de faire, de se comporter ou même de te répondre, il parvenait à réveiller toute la malice et l’arrogance que tu avais en toi... C’était plus que galvanisant. Et puis... sur le plan charnel, c’était également quelque chose de très puissant... Donc bon, ça t’ennuierait un peu de devoir tirer un trait dessus, mais tu avais ton orgueil...
Alors que tu continuais de caresser son torse avec ce rictus des plus malicieux, tu fus assez intrigué de le voir... se redresser pour te surplomber, cette vision de son corps était plus qu’agréable. Il n’était qu’à quelques centimètres de toi, tes phalanges se plaisaient à glisser sur chaque parcelle de sa peau, puis... Il annonçait qu’il allait proclamer la mort de sa vieille chouette de tante. Oh ? Le jeu était donc fini ? Puis... le sourire qui suivit ainsi que ses mots... Tu ne pus te retenir de cligner des yeux quelques secondes, la surprise se lisait sur ton regard. Il était sérieux ? Vraiment ?  

- Rien que ça ?

Demandais-tu avec un brin de sarcasme. Oh, il devait surement plaisanter non ? Il n’en avait pas l’air en tout cas... Pinçant délicatement tes lippes, tu te retrouvais dans une situation... assez inédite, il fallait l’admettre. Par ailleurs, cela t’amusait un peu plus... Même si cette façon de crisper ses doigts sur ta fesse te fit glapir légèrement. Il énonçait une vérité malgré tout... Ce qui te fit lâcher un petit soupir en levant les yeux au ciel. Puis... tu eus une idée afin de le pousser dans ses retranchements. Juste pour ce petit plaisir.. Tu venais à glisser tes doigts sur son magnifique fessier, l’incitant à presser son bassin contre le tien, puis tu murmurais entre ses lèvres.

- Dis le. Dis moi que c’est ce que tu désires. Et ma main te sera accordée.

Après tout, tu avais ce côté toujours provocant, tu adorais le pousser dans ses retranchements... Et à cet instant, tu en profitais pour passer délicatement ta langue sur ses délicieuses lippes, entourant ses hanches de tes jambes et tu ajoutais.

- Si tu es en quête de reconnaissance avec moi, tu seras vite insatisfait avec moi... Je suis une éternelle insatisfaite et j’ai un appétit insatiable.

Pauvre de lui... Est-ce que tu essayais encore de le faire fuir ? Oh... Pas vraiment, tu étais juste une belle peste.

Aardbei

Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9490 -

<">

L'élégance n'a pas d'âge

Manoir Rosier - Londres

Mon rire moqueur embrasa un instant la chambre devant l'indignation provocatrice qu'elle affecta. « Oh tu sais, frapper avec un petit marteau...C'est du pareil au même non ? » répliquais je en plissant légèrement les paupières, laissant les ténèbres de mes iris caresser sa peau nue. Je suis généralement un homme qui sait ce qu'il veut et fait ce qu'il faut pour l'obtenir. Je laisse rarement le choix, voir jamais même. J'étais même plutôt décisif et voir son regard s'illuminer un instant d'incompréhension accentua mon sourire narquois. Et bien quoi ? Devions nous tergiverser tant que cela ? Je n'en voyais pas la nécessite. Un petit coté dirigiste sans aucun doute, n'était ce pas charmant ? Je doutais qu'elle pense ainsi et là était toute la saveur de la chose. M'occuper de ma chère tantine trépassé ne sera qu'une formalité de toute façon.

Elle se rebiffe a sa façon, plantant ses griffes dans la chair ferme et arrondie de mes fesses, cambrant sa taille affolante, frôlant ma peau encore parfumée d'elle. Evidemment qu'elle ne se laissera pas faire, aurais je voulu d'une servante que j'aurais épousé ma première fiancée, qu'y avait il de glorieux a triompher sans combattre après tout. Une étincelle mêlant amusement et voracité traversa mes iris, embrasant un instant le regard que je pouvais laisser passer au travers de mes cils, le pli de ma bouche se fait avide et les mots lave lorsqu'ils s'échappent d'entre mes lèvres. « Beaucoup de choses chaton, vraiment beaucoup de choses. » Ce que je désirais était légion, mais il portait son nom. L'avouer ? Mmmh...Allons, je n'étais pas une Langue-de-Plomb pour rien n'est ce pas ?

L'aveu de son insatiabilité rendit mon rire un peu plus présent et j'allais fondre sur sa bouche si passionnément offerte lorsqu'un hurlement strident me perce les tympans, me gelant sur place avant que je n'en identifie son propriétaire. « Oh...Fais moi penser a me débarrasser de cet elfe... » murmurais je finalement en déposant un baiser ses lèvres avec un clin d'oeil. Il devait être tomber sur le cadavre de sa chère maitresse non ? Mmmh...Est ce que lui dire qu'il la rejoindrait bientôt serait abusé ? Peut être. Mais qu'importe c'était la vérité après tout. « Je crois que la réalité nous rappelle a elle, Chaton. » repris je en promenant une dernière fois ma bouche sur la courbe adorable de son épaule avant de quitter le matelas d'un mouvement souple, ramassant ma chemise dans le mouvement pour l'enfiler...

S'en suivra un défilé de médicomage, bientôt suivit de mon avocat...Ah...Je serais bien retourné au lit en vérité...Et puis, j'avais un mariage a planifier non ?

RP Terminé.

••• By Aardbei

Samaël Rosier

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -