Derniers sujets
Tout abandonner (PV Meyer) /!\ Sujet sensibleHier à 22:15Constantine Meyer
[EVENT - G1] Still a monsterHier à 21:02Jessalyn Brennan
La musique pour adoucir les coeurs | Ft Uin-KiHier à 19:29Amara Mancini-Nott
Les AchatsLun 11 Nov - 23:54Jae-Hwa Jeon
Quelque part entre mensonge et vérité | Ft VenusLun 11 Nov - 20:35Amara Mancini-Nott
Demander un partenariatLun 11 Nov - 9:07Erin Wheeler
La famille resserre les liens | Ft ChrisDim 10 Nov - 15:50Amara Mancini-Nott
Welcome back (Merindah)Dim 10 Nov - 10:18Merindah Kareela
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 295
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Onglet 2
Onglet 3
#3897 -
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3961 -

Friendship always helps

Alix & Heather

Les dernières semaines furent assez... riches en surprise. Pour ta part, l’annonce officielle de tes fiançailles approchaient à grand pas... Les vacances de décembre allaient conclure cette nouvelle à deux mornilles... En soi... C’était pas plus mal. Il faut dire que la première rencontre avec ton futur mari... n’avait pas été si mal. Bien que tu sois dans le déni total et que tu faisais comme si c’était la fin du monde, tu étais rapidement passé à autre chose. A quoi bon lutter contre la fatalité. De toute façon... Samy était pas si mal que ça non plus... Il avait un beau petit cul quand même... Un vrai plaisir de le claquer ou de le griffer pendant que... Tes rêves furent soudainement troublé par un coup qui te fit ouvrir un œil là. Putain.... La meilleure partie était sur le point d’arriver, Heather... Pensais-tu intérieurement alors qu’un grognement semblable à celui d’un troll mal leché s’échappait de tes lippes.

« Mmmmmmmh... »

Soupirais-tu en tirant sur tes draps comme pour vouloir te rendormir. Bordel, les souvenirs étaient sympas et tu serais pas contre retourner là où tu en étais. Mais visiblement... ta meilleure amie ne semblait pas d’avis à te laisser retourner dans les bras de ce beau mâle aux formes semblables de ton futur mari. Ouais hein... c’était pas lui. Enfin si mais... Merde quoi, tu n’avais pas spécialement envie d’assumer !

« Heatheeer, j’étais en train de me taper une bête de sexe... laisse moi dormiiiir... »  

Mais non ! Vu le regard insistant qu’elle avait, tu n’allais pas pouvoir y échapper. Soupirant longuement, tu redressais ton dos, les cheveux en bataille, tu baillais longuement en t’étirant avant de voir que c’était pas le matin non... Mais le milieu de la nuit. Prenant un air à la fois blasé et dépité, tu passais tes mains sur tes yeux avant de replacer ta chemise qui s’était ouverte, heureusement que tu dormais en brassière culotte. Vu la tête qu’elle faisait, ça devait être grave non ? Tu fis un signe de main en allumant la lampe pour pouvoir l’écouter.
Puis... les paroles tombèrent. Clignant des yeux, le temps de connecter deux trois neurones, tu soupirais longuement avant de rire légèrement.  

« De toute façon, tes parents approuveraient rien de ton initiative... Ils sont tellement ancrés sur le contrôle qu’ils ont sur toi que même si tu sortais avec le sang-pur le plus huppé de Poudlard, ça leur plairait pas. »

Oui... Les conneries n’étaient pas au rendez-vous, faire l’effort de faire la conne n’était pas au programme pour cette nuit, donc tu allais parler comme d’habitude avec Heather, sans faire l’idiote. Soufflant un peu plus, tu te redressais un peu plus en remettant tes cheveux en place, les attachant dans un chignon fouillis afin d’ajouter.

« Mais non, ils iront pas jusqu’au meurtre si c’est Gimhae. Ils pourront pas. De un... parce que la fortune de cette famille est dix ou quinze fois plus conséquente que celle de tes parents et niveau influence... C’est des petits joueurs à côté... Donc en vrai, mis à part te faire la misère, ils s’en prendront pas à lui. Ou alors ils sont plus cons que je l’imaginais. »

Comment pouvais-tu le savoir ? Eh bien... Tu étais bien plus attentive et informée que tu en avais l’air. De toute évidence, tu ne faisais pas partie du club de journalisme pour à rien... Enfin, de toute façon, Heather savait qu’elle pouvait compter sur toi.  

« Mais... c’est cool que t’aie attrapé la poule aux œufs d’or. Par contre... Je m’attendais pas à ce qu’un mec comme lui te plaise, il paie pas de mine niveau style. Après je lui ai jamais parlé donc bon... il a peut être assez de conversation pour te faire vibrer. »

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3986 -
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4026 -

Friendship always helps

Alix & Heather

Voilà qu’elle semblait étonnée de savoir que tu voyais très bien de qui elle te parlait... Un soupir s’échappant de tes lippes alors que tu secouais la tête. Ah... chère Heather... Elle savait pourtant que tu jouais souvent les imbéciles mais que tu n’en étais pas une pour autant. Donc oui, tu étais au courant qu’elle parlait de Matthew Gimhae et tu savais très bien comment cette relation avait commencé. Notamment par ta faute, tu lui avais posé ce fameux lapin où le demi-coréen vint à son aide. Donc oui... Tu le savais et tu savais beaucoup plus de choses qu’elle ne pouvait l’imaginer visiblement. Mais jouer les idiotes était tellement plus simple. Sauf que... à cette heure-ci et n’ayant pas l’option connerie abusive dans ton esprit, tu avais joué sur la franchise sans filtre et sans stupidité.

Baillant aux corneilles alors qu’elle commençait à te vanter les mérites du gryffondor, tu arquais un sourcil en demeurant quand même toute ouïe. Ouais... Il était clair qu’elle développait des sentiments pour lui, sinon jamais elle aurait songé un instant à anticiper une potentielle relation avec lui. M’enfin, tu n’étais personne pour l’en empêcher.
Elle semblait par ailleurs à la fois excitée et effrayée, tu ne l’avais jamais vu comme ça auparavant et ça t’amusait un peu malgré tout. Il était rare qu’elle ne soit pas en total contrôle sur elle-même. Voilà qu’elle te demandait de ne rien dire. Haussant un sourcil à mi-outrée, tu soupirais longuement en secouant la tête.

« J’avais oublié que c’était mon kiff personnel d’aller scander à tes parents que tu fricotes avec autre chose que le mec de leur choix. Sérieusement, Heather... Je vais rien dire non. Et si t’es discrète, tes parents pourront rien faire. »

Mais encore... Fallait il qu’elle soit assez discrète. Sauf que tu la connaissais, elle était beaucoup trop exubérrante pour y parvenir et ses parents finiraient par le savoir tôt ou tard. Mais tu préférais ne pas lui en parler et peut être que tu te trompais, qui sait ?  
Alors que tu avais cette envie bien violente de retourner dormir, tu t’apprêtais à te laisser tomber dans ton lit quand la question te fut retournée. La dévisageant longuement, tu eus un rire un peu sarcastique avant de souffler un peu plus.  

« Y a pas grand chose à dire, t’sais... Juste que... J’ai rencontré mon futur mari. Il est... fin, c’est un sang-pur quoi... Puis c’est mon parrain... il a dix ou onze ans de plus que moi, je saurais plus te dire... »
Ouai, tu ne t’étais pas spécialement attardée sur ce qu’il était auprès de Heather, la politique de l’autruche était ta spécialité dans certains moments. Franchement... tu te sentais bien conne. Et pour de vrai cette fois, tu avais cédé... tu avais couché avec lui et le pire ? Tu avais adoré chaque seconde. Il y avait une sacrée alchimie entre lui et toi. Mais l’avouer ? Puis quoi encore.

« On est pas fait pour être ensemble. Il est trop... lui. ‘Fin merde quoi, c’est le meilleur ami de mon frère... comment je suis censée accepter de me faire engrosser par ce mec ? Sérieux, ça me donne la gerbe. »

Oh vil déni... quand tu nous tiens. M’enfin... Il était hors de question que tu avoues aussi facilement que tes cuisses ainsi que d’autres cavités purent être explorées par ses soins à lui ? Elle te taxerait encore plus de chaudasse.

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4077 -

Heather Gaunt-Gimhae

Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4221 -

Friendship always helps

Alix & Heather

Intérieurement, tu ne pus contenir un amusement sarcastique. Il ne valait mieux pas forcer le destin, mais Heather était particulièrement douée pour se porter la poisse. Songeant tout de même qu’elle ferait mieux de ne pas se souhaiter de malheur, mais encore là... tu ne pouvais pas l’empêcher de parler, elle avait besoin de se décharger donc... Tu allais l’écouter parler, tout comme elle aimait s’écouter parler d’ailleurs. C’était souvent ça, tu écoutais et elle déblatérait. Ça t’avait toujours convenu et ce n’était pas demain la veille que ça allait changer.
Par ailleurs, elle vint à te demander ton avis concernant la possibilité que ses parents puissent accepter qu’elle refuse un mariage. Tu ne retins pas un pouffement de rire sarcastique en entendant une imbécilité pareille mais elle répondait toute seule à sa question. Evidemment qu’ils ne toléreraient pas une seconde un quelconque refus.  

« Je pense que la gifle viendra quoi qu’il arrive. Mais t’empêcher de retourner à Poudlard, j’irais pas jusque là. »

Bien évidemment, après avoir répondu à sa première question sur ce point... Tu vins à lui annoncer cette “merveilleuse” nouvelle concernant ton mariage. Enfin, tes fiançailles. Tu allais le faire craquer, il finira par ne plus vouloir de toi et tu prouverais aux yeux de tous que tu étais impossible à marier. Enfin... tu étais dans un déni complet sur ce point. Surtout quand elle étayait le fait que ton frère était sexy. Un grognement s’échappait de tes lippes alors que tu venais à agripper ton coussin de frustration.

« Être canon fait pas tout hein. »

Assumer que ton frère ainsi que ton parrain étaient tous les deux de beaux hommes ? Puis quoi encore. Enfin... tu l’avais sous-entendu à contre cœur. Mais là n’était pas la question... Heather semblait d’avis de vouloir te tirer les vers du nez, tout... en t’insultant de catin des bois. Enfin bon, à côté d’elle qui était encore plus vierge que la sainte moldue... tu n’étais pas bien placée effectivement.
Bon, le masque allait devoir tomber et de toute évidence, tu avais foi en elle et tu savais qu’elle n’en dirait pas un mot à personne. De ce fait, tu passais une main sur ton visage avant de répondre avec sincérité.

« J’ai déjà couché avec lui. Dès le premier soir. J’ai voulu lui faire peur en me comportant comme la pire des prostitués, je suis venue habillée comme une pute. Je me suis comportée comme une salope et... J’ai bu. Un peu trop visiblement. Puisqu’au final, j’ai fini par céder. Ouais... il est beaucoup trop canon et bordel... j’ai jamais autant pris mon pied au pieu... Sauf que... bah le matin venu, je suis partie comme une voleuse. »

Rien que de repenser à cette nuit... Tu étais toute chose. Mais ta pauvre meilleure amie qui était encore une sainte, allait sûrement te regarder avec des gros yeux. Par ailleurs, avant qu’elle n’ajoute quoi que ce soit, tu venais à ajouter.

« En vrai... il m’aurait pas été imposé, j’aurais sûrement accepté de sortir avec. Même si... ‘Tain c’est quand même dégueulasse, merde. C’est mon parrain... mon PARRAIN. »  

Oui clairement, tu te rendais compte que tu avais couché avec un membre de ta famille... Même si c’était pas de sang, ça craignait quoi. Toutefois, tu repensais à ses mains parcourant ta taille et ses lèvres effleurant ta peau, ce qui te procura un frisson.

« Ouais... on m’a jamais baisé comme ça, c’était trop bien. »

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4235 -
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4372 -

Friendship always helps

Alix & Heather

Voilà qu’elle te demandait si tu allais l’accueillir si son père la mettait à la porte. Levant les yeux au ciel à ces mots, tu secouais doucement la tête avant de lui sortir un “évidemment”. Même si tu savais pertinemment que l’homme ne ferait jamais une chose pareille. Il tenait beaucoup trop à son image qui avait été suffisamment terni par les actes de son aïeul mais aussi par les siens... Il n’avait que la richesse et aucune bonne réputation. Fin bon, tu avais fini par avoir l’habitude d’entendre Heather être malheureuse à cause de sa famille. Son père était toxique et sa mère soumise à lui, il était normal qu’elle voit la vie différemment. Beaucoup de personnes la jugeait sans la connaître véritablement, ce qui t’avait toujours bien fait rire. La plupart des gens se basait sur les apparences à défaut de voir au-delà de ce qu’ils voient.

« Même si je doute que ça arrive un jour, tu pourras compter sur moi, oui. »

Baillant encore, tu pus voir son visage, puis le rire qui suivit en disait long sur ce qu’elle pensait. Par contre, tu te doutais déjà du fond de ses songes. Clairement, elle était déjà en train de t’insulter de chaudière. Mais dans le fond, elle était encore vierge donc elle pouvait difficilement comprendre comment une personne pouvait se laisser aller à la chaire. Tu pouvais pas lui en vouloir pour ça. Elle était encore innocente à sa manière. Tu allais bien te marrer le jour où tu allais devoir lui apprendre à faire des trucs avec son futur mari.  
Haussant les épaules quand elle évoquait le fait que tu avais “aimé” ça, tu la toisais du regard avec une certaine nonchalance. On peut aimer se faire tringler mais se faire marier... c’est une autre paire de manches. C’était mal de goûter la marchandise avant d’être condamnée ? Puis elle en rajoutait pour tenter de te faire passer du côté “obscur” de la force... le sérieux... Puis quoi encore... Et les félicitations arrivèrent, te faisant grogner comme un strangulot.

« Bah visiblement ça l’a pas fait fuir. Je pensais qu’il aurait aimé une fille comme toi mais apparemment... c’est tout le contraire. Fin bref... c’est pas plus mal...Mais qu’est-ce que je raconte encore.. »

Soupirais-tu avant de passer encore la main sur ton visage. Tu savais que tu pouvais être parfaitement sincère avec elle et que le jugement de ton amie, à défaut d’être doux, était tout de même bienveillante à sa manière... Pouvais-tu lui dire que tu avais peur ? Que le mariage t’effrayait ? Oui... tu le pouvais.
« Heather... C’est ça qui me tend. J’ai vu ce que donne les relations longues et puis... Fin, je sais pas ce qu’il attend vraiment de moi. Sa famille est super riche, il attend juste que je ponde des héritiers...  »

C’était pas vraiment ce qu’il t’avait dit, en fait...il avait pas spécialement parlé sur ce point. Mais dans le fond, c’était le rôle d’une femme de sang-pur. Tu savais que tu allais devoir finir par laisser de côté ta carrière pour te concentrer sur ça...et cette idée te mettait à mal. Le modèle que tu avais eu comme mère ne te donnait pas spécialement envie d’avoir des enfants.

« Fin bref, maintenant qu’il a essayé une fois, il va peut être pas vouloir réessayer. Je suis partie comme une voleuse, t’façon. »

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4520 -

Heather Gaunt-Gimhae

Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4571 -

Friendship always helps

Alix & Heather

Encore bloquée sur la réputation de sa famille... Un jour, elle comprendra qu’il n’y avait que les sang-purs pour réfléchir comme ça et que tu avais fait le choix de ne pas les approcher à cause de ça. Le monde pouvait se foutre de ta réputation, ça t’irait... Mais non, dans le monde actuel, une femme de sang-pur devait être chaste, pure, élégante, soumise et surtout...possédant une réputation familiale irréprochable. Sincèrement... Tu connaissais personne qui pouvait avoir toutes ses “qualités” donc bon... Tu te contentais de hausser les épaules à ses paroles puis... Elle tentait de te rassurer. Heather est une amie adorable. Beaucoup de personnes ne le savent pas et ils ne le sauront sûrement jamais car elle avait une armure assez imposante et un caractère particulier. Mais tu savais que tu avais de la chance de la compter comme étant ta meilleure amie.  

« Peut être bien. On verra bien t’façon. Y a eu aucune promesse, c’est que des fiançailles. En plus le gars avait déjà eu deux autres fiancés avant moi. Donc c’est même pas dis qu’on se mariera lui et moi. Ça se trouve, je vais vraiment réussir à le faire fuir. Je prouverais donc à ma famille que je suis bonne à être répudiée pour qu’on me laisse en paix ! »

Ricanant doucement, tu la vis finalement froncer les sourcils. Puis... elle toussotait. Oulà... tu sentais la question conne qui allait suivre ou alors un truc bien gênant pour qu’elle se sente aussi mal à l’aise. Voilà qu’elle se mettait à begayer... Arquant un sourcil, tu la toisais du regard à ton tour avant de prendre un air un peu intrigué à sa première question.

« Tu peux développer, s’te plait ? C’est pas assez précis comme question. »

Puis, elle osa te poser LA question. Tu ne pus retenir un gloussement de rire. Ah... donc elle commençait à s’y intéresser. Finalement ton côté chaudière était en train de déteindre sur elle ? Nan, peut être pas. Puis merde, t’étais pas une chaudière ! Tu arrêtais donc de rire mais tu répondis avec une certaine légèreté.

« Alors partager un lit, c’est parfois relou. T’sais, il tire la couette alors que t’as froid, etc... c’est chiant. »

Avant qu’elle ne soupire en te frappant l’arrière de la tête, tu plaçais le dos de ta main derrière ta tête pour anticiper le coup, puis tu ricanais. Décidant d’être de nouveau sérieuse car... elle voulait sûrement que tu arrêtes de déconner et que tu sois plus sincère.

« Franchement... Je suis tentée de dire que ça détend énormement. Déjà, tu te prends plus la tête, tu te concentres uniquement sur tes sensations, ton corps et celui de ton partenaire. Bah... déjà question conne, tu t’es déjà masturbée ? »

Question des plus gênantes pour ta pauvre amie qui allait sûrement virer au pivoine. Mais bon, cette question était tout de même nécessaire pour pouvoir doser tes paroles. Car si elle s’était jamais caressée... Ce serait difficile de lui donner un avant-goût de la sensation.
Par ailleurs... Tu savais aussi que cette conversation allait être nécessaire pour Heather. Elle n’y connaissait rien et surtout... elle risquait de très mal le vivre si elle était pas guidée, elle qui était perfectionniste dans l’âme, mal faire quelque chose allait la frustrer comme jamais...

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4579 -

Heather Gaunt-Gimhae

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4602 -

Friendship always helps

Alix & Heather

La proposition d’aller vivre chez Bella si tu te faisais répudier et elle aussi... ne tombait pas dans l’oreille d’une sourde car sincèrement... tu te doutais qu’à un moment donné, ta mère allait en avoir ras le bol et ton frère aussi. Mais ça, c’était une zone minée que tu n’avais pas spécialement envie d’exprimer ou de développer. Tu te contentais d’écouter ce qu’elle avait à te dire ou plutôt... entendre la question qu’elle avait à te poser et... pauvre d’elle. T’étais peut être pas la personne la mieux adaptée pour parler sexualité avec délicatesse. Oui non, t’étais aussi subtile qu’un troll des montagnes pour ça.
Sans vraiment prêter attention à la potentielle gêne qu’elle allait avoir, tu la questionnais sur le fait de savoir si elle s’était déjà caresser ou non. Eh.. Voilà qu’elle se mettait à bégayer encore plus et qu’elle devenait aussi rouge que l’écharpe des gryffys. Pouffant de rire, elle te disait qu’elle ne voyait pas spécialement le rapport, tu allais donc lui remettre les pendules à l’heure.

« C’est là que tu te trompes. La masturbation est un moyen très efficace pour savoir ce que tu pourrais aimer ou pas. T’sais par exemple, les zones que t’aimes pas qu’on touche. Mais si tu t’es déjà touchée, tu peux me dire ce que t’as ressenti ? Car si t’as ressenti un truc, faut te dire que si c’est ton mec qui te fait ça, ce sera genre... dix fois mieux. »

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4712 -

Heather Gaunt-Gimhae

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4767 -

Friendship always helps

Alix & Heather

Un malin plaisir à la torturer ? Oh que oui ! C’était très grisant de la voir encore plus gênée qu’une petite adolescente se découvrant sexuellement. Il fallait pas se mentir, si l’on devait écouter son père ou son frère... Il était clair pour eux qu’elle n’avait pas besoin d’apprendre quoi que ce soit sur la chose. A tort, ces deux là devaient être particulièrement mauvais pour apporter du plaisir à une femme. Ce genre de gars qui ne pensait qu’à sa baguette à défaut de penser à la jouissance commune. Mais là encore, tu t’égarais dans tes songes et tu revins assez rapidement à l’écoute alors qu’elle te disait que c’était “agréable”. Prenant un air faussement dépité en l’écoutant, ses réponses étaient plates et fades... Du détail bordel ! Pensais-tu intérieurement alors que tu entendis une horreur. Clignant des yeux, tu la toisais du regard.

« Nan mais sérieux quoi... J’en viens à me demander si ta mère a déjà eu un orgasme de sa vie. D’où t’as pas le droit de te tripoter et de te mettre quelques doigts ? C’est n’importe quoi ! »

Outrée ? Non, pas vraiment. Choquée ? Non plus. Tu connaissais que trop bien cette vieille école qui hurlait au scandale quand la femme songeait un instant à pouvoir se satisfaire toute seule.
Levant les yeux au ciel alors qu’elle te questionnait sur le fait que ça pouvait être “douloureux” en cédant. Tu haussais les épaules avant de répondre avec un brin de nonchalance.

« Franchement... j’te dirais que ça dépend de ton partenaire. Perso mon hymen a cédé parce qu’il m’a bien tripoté avant. Ça m’a fait comme un pincement. Puis après je suis passée à autre chose. Mais quand il me l’a mis... oh putain de merde... la sensation est juste trop bonne. »

Evidemment, tu parlais de ton expérience personnelle et elle devait pas avoir peur de l’acte car sinon... elle allait finir frigide ou pire... comme sa mère. Donc, tu désacralisais le tout et rendais la chose beaucoup moins effrayante qu’elle ne l’était vraiment.
Enfin.... Vint la fameuse question. Un sourire amusé et taquin s’étirant sur tes lippes alors qu’elle osait finalement t’avouer ce qui l’intéressait vraiment dans cette conversation. Tu inclinais la tête avant de la toiser du regard.

« Déjà. Je vais t’apprendre un truc important. Ça s’appelle... les préliminaires ! Beaucoup de mecs les oublie mais c’est souvent essentiel pour exciter l’homme et la femme. Pour moi, c’est pas si important mais pour le reste du monde, ça l’est. Donc... »

Tu cherchais du regard ta table de chevet avant d’en sortir un petit sac et... tu y sortis deux bananes. Oui, tu stockais des encas dans tes affaires mais personne allait t’emmerder avec ça. Tu lui en tendais une alors que tu lui montrais le fruit.

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4790 -

Heather Gaunt-Gimhae

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4823 -

Friendship always helps

Alix & Heather

Il était clair que sa mère ne lui avait rien appris d’intéressant... comment pouvait-elle réussir à se combler elle ou combler un mec si elle ne savait rien du tout. Déjà, lui apprendre les préliminaires, c'était la meilleure base que tu pouvais lui donner. Il fallait bien que ça rentre dans son crâne. Et tu manquais de t’étouffer de rire quand elle te questionnait sur le fait de faire une salade de fruit, l’empourprement de ses joues qui suivit, fut tout aussi hilarant. Néanmoins, tu étais bien sérieuse pour une fois. Il fallait vraiment pas que tu te loupes sur ce point, sinon elle allait finir malheureuse et frustrée. Tu allais donc t’improviser sexomage même si sérieusement... tu n’étais pas véritablement une spécialiste dans le domaine, tu avais eu cinq conquêtes enfin... six en comptant Samy mais ça, c’était pas la question !

« Allez concentre toi, le but c’est que tu parviennes à t’en sortir au moment venu ! »

Parce qu’il y avait rien de plus frustrant que se taper la honte en étant comme un premier année devant un balai. Tu savais que ta meilleure amie avait une certaine fierté et qu’elle ne supportait surement pas l’affront d’avoir été passable ou médiocre pour sa première fois. Donc... tu allais bien t’amuser à lui expliquer tout ce qu’il y avait à savoir... De quoi surprendre son futur mec, il allait être surpris en la voyant si bien informée pour une vierge.

There is someting hidden...

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5033 -

Heather Gaunt-Gimhae

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5060 -

Friendship always helps

Alix & Heather

There’s something hidden...

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5143 -

Heather Gaunt-Gimhae

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5153 -

Friendship always helps

Alix & Heather

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5173 -

Heather Gaunt-Gimhae

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5204 -

Friendship always helps

Alix & Heather

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5271 -
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5334 -

Friendship always helps

Alix & Heather

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5360 -

Heather Gaunt-Gimhae

• • • Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -