Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#11632 -
Hybrid Runes - Act II

Serdaigle


Les dortoirs avaient été évacués les uns après les autres avec plus ou moins de rapidité. Fort heureusement, si ce n’est quelques blessés légers, personnes n’avait été gravement blessé à l’exception des hybrides ayant perdu la raison. Un centre de soin avait été installé dans la grande salle pour soigner les blessures des élèves, mais surtout pour les rassurer. L’appel avait alors été fait par les préfets, les professeurs et rapidement, de nombreux élèves avaient manqué à l’appel. Un sort de localisation avait été lancé, le nombre d’absent correspondant au nombre détecté dans l’école et son enceinte.

Mais que s’était-il passé ? Pourquoi ce chaos ? Pourquoi cette agressivité ?

Les hybrides avaient été isolés, loin des élèves à qui on avait mit à disposition, boissons et nourritures. Les rumeurs allaient bon train, certains continuaient à arriver, mais surtout, l’entrée restait gardé par des statuts en mouvement, signe que le chaos n’était pas terminé. Qu’il faudrait continuer à craindre. La nuit ne fut pas de tout repos, même si le confort avait été un peu pousser, dormir dans la grande salle n’avait jamais été agréable. Surtout après une telle nuit.

06:00 ; Certains avaient pu remarquer que le bourdonnement venant des couloirs avait cessés, qu’il y avait à présent un silence étrange qui ne fut interrompu que par l’arrivée de la directrice. « Vous ferez passer le mot, leurs familles ont été prévenues, les cours sont annulés pour le reste de la semaine et ceux ne se sentant pas de rester pourront rentrer chez eux jusqu’à dimanche prochain. Inutile de rendre les cours obligatoires dans ces conditions… », le message fut alors transmis aux différents directeurs, préfets ou responsable afin qu’ils puissent prévenir les autres le temps voulu.

Déroulement de l'évent


Les cours de Vendredi & Samedi sont annulés. Les parents ont été appelés. Les élèves le souhaitant peuvent rentrer chez eux pour une semaine. Reprise des cours non obligatoire dès le 8 et obligatoire dès le 15.

Vous pouvez dès à présent constituer des mini groupes au besoin.

Tous les participants gagneront 50 points pour la maison de leur choix + 100G en fin d'event !

Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#11752 -







Acte II
Ft Serdaigle
Poudlard

Ayant croisé Erskin dans un couloir, j’ai fait l’effort de dissimuler à ce dernier ma douleur, qu ce soit celle au thorax que celle que je ressens au dos, tentant juste de le rassurer. J’aurais voulu rejoindre Erin Wheeler, voir comment cette dernière va, m’assurer qu’elle n’a pas été blessée mais je n’en fis rien car là ça aurait été surement l’action de trop qui aurait pu mettre à mal cette dernière, surtout dans une telle situation alors je préfère m’abstenir. J’aurais voulu aller voir Maddie pour m’assurer qu’elle va bien mais je sais au fond de moi que celui qui l’abattra n’existe pas encore, du coup ce serait surtout elle qui risquerait de s’inquiéter pour moi. J’ai tenté de choper des nouvelles au sujet de Jayden, mais Erskin m’avait rassuré sur son état, l’ayant vu avant moi. Bien entendu je m’inquiète aussi pour Amond mais je suppose justement que cet homme qui est comme un père s’en chargera bien mieux que moi. Du coup que pouvais je faire ? Rien, je ne suis qu’un boulet qui n’aurait surement aucune utilité en cet instant, juste un jeune qui est pris par la peur qu’il puisse arriver quelque chose à une personne chère.

Les choses vont mal, très mal et je suis totalement impuissant. Malgré tout je m’inquiète aussi pour le professeur ténébreux qui s’est retrouvé poignardé, pour … Zut c’était quoi son nom ? Vous savez la belle petite blonde qui faisait des attouchements au Professeur ténébreux tout en parlant d’un autre professeur et qui avait fait une attaque cachalot sur Luna. Baaaah pas grave, je retrouverai surement son nom un de ces prochains jours. Je m’inquiétais aussi malgré tout pour Heather, même si cette dernière est une Gaunt, possédant la cruauté dans le sang, elle avait été pas mal blessée et avait cherché à nous protéger alors qu’elle aurait pu juste fuir. Je l’ai soutenu après que Quartz et Luna sont tombés, jouant la béquille vivante quitte à la porter contre son gré si il fallut se déplacer plus longuement. Oui contre son gré car je l’ai vu se montrer digne de moi à agir contre toute indication en abandonnant sa béquille. Maintenant je ne sais pas ce qu’elle fait, surement partie retrouver d’autres personnes.

Je n’ai même plus de cigarettes, mon paquet ayant servi d’arme improvisée pour attirer l’attention d’un des hybrides sur moi. Vraiment ce fut stupide, tout ce qu’il me reste maintenant c’est de faire les cents pas, n’osant pas rejoindre quelqu’un de peur de me sentir inutile et tournant en rond ici car je n’arrive pas à m’apaiser. Tout ce que je désire, c’est pourtant pouvoir aider, prendre des nouvelles, faire quelque chose. C’est quand même pas difficile non ? Juste prendre les devants et faire en sorte de pouvoir me rendre utile, même si cela se résumer à donner un coup de balai dans un couloir pour retirer quelques déchets créés par des sortilèges. Finalement je m’adosse contre un mur, grimaçant un peu de douleur, et je regarde le sol en fermant les yeux, attendant que le temps s’écoule.



by aardbei



_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#11898 -
Que s'était-il passé ? Je n'avais pas de réponse à cette question. Je savais seulement que les hybrides, tous les hybrides que je pouvais connaître, avait été pris de folie. Professeurs compris. Comment ? Pourquoi ? Par qui ? Impossible de savoir. Mais il avait fallut gérer. Gérer les hybrides, d'abord, des hybrides qui nous avait causé quelques ennuis, mais aussi, maintenant, gérer les élèves. En tant que préfète en chef, je me devais d'être lç, présente, quand bien même je m'inquiétais pour Matthew. Alors... J'étais là, dans les rangs de Serdaigle pour le moment. Sérieuse malgré ma béquille, mon mollet enflé que je soignerais plus tard, lorsque tout ce serait calmé. Lorsque j'aurais retrouvé Matt et que je me serais assurée qu'il allait bien.
Je ne m'étais, à vrai dire, éclipsé que quelques instants, le temps d'aller chercher des potions, de quoi soulager la panique de certains, de quoi soulager la douleur d'autres. J'en avais d'ailleurs d'ores et déjà distribué plus que je n'imaginais, voyant mon stock s'écouler sans que je ne puisse y faire grand chose. Mais au moins les pleurs pouvaient-ils se calmer, petit à petit.

C'était du coin de l'oeil que j'avais aperçu Gabriel, assis contre un mur. Mmh. Soit... Soupirant, je me dirigeai vers lui, doucement, avant de me laisser tomber au sol à ses côtés, mon air toujours bien trop froid au visage.

- Tout va bien ? M'enquis-je à mi-voix avant de lui tendre une potion contre la douleur. Tu devrais prendre ça. Et... Je vais te retirer les points enlevés. Tu t'es bien débrouillé, du moins tu as essayé de bien te débrouiller. Merci.

Je n'étais pas réellement la personne la plus reconnaissante, ni même la plus douce ou la plus agréable mais je savais reconnaître quand quelqu'un essayait et même s'il n'avait pas forcément eu les bons réflexes, au moins avait-il essayé. Blessé pour cela, je pouvais au moins faire preuve d'un peu plus de douceur envers lui. Un peu.

- Est-ce que tu as besoin de quelque chose pour t'apaiser ? Demandai-je alors en supplément. Il me reste quelques potions.

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#11906 -







Acte II
Ft Serdaigle
Poudlard

Mes pensées prennent fin et mes paupières s’ouvrent quand j’entends la voix du Professeur Gaunt, voyant que celle-ci me tend une potion en me conseillant d’en user. J’avoue me sentir un peu surpris quand elle me parle des points pour ma maison et … tente de me complimenter sur ce qu’il s’est passé. Mes doigts viennent saisir le flacon avec une certaine douceur alors que je fais un signe négatif de ma tête.

- Je te… pardon, je vous remercie pour vos mots. - Sur le coup j’ai failli la tutoyer, oubliant presque qu’avant tout elle reste un professeur, certes provisoire mais je tente de toujours garder le rang le plus élevé en tête. La remerciant même si je ne suis pas convaincu. Si je m’étais réellement bien débrouillé, j’aurais pu éviter qu’elle soit blessée, que le professeur ténébreux soit poignardé, que… Zut j’ai réellement oublié son nom… Ne soit pas assommée. Les points n’avaient pas d’importances, surtout en cet instant où je pense avant tout à ce qui a pu arriver à certaines personnes.

Ouvrant ce flacon offert, je glisse le rebord à mes lippes pour en verser le contenu directement dans le gosier, espérant que ce qu’elle m’a confié a pour objectif d’aider face aux maux des coups reçus et non point de m’assommer pour me faire tenir à carreau.

- Et je pense que cela pourrait aller mieux… La situation est inquiétante. Je suppose que vous n’en savez pas plus ? - La question n’attend point de réponses, juste libérée d’une voix marquée par cette inquiétude pour ceux que je connais d’une manière ou d’une autre. De toute façon, si Heather en savait plus sur la situation, je suppose qu’elle en aurait déjà parlé officiellement au lieu de venir m’adresser la parole. D’ailleurs je suis surpris qu’elle soit là à mes cotés, de ce que j’ai pu comprendre lors de l’intervention du professeur Avery, elle s’inquiétait pour des personnes de Gryffondor.

- Je pense que d’autres ont surement bien plus besoin que moi. - Ne voulant pas abuser et surtout pensant aux autres avant moi, mais je me dois aussi de faire confession. - Et je souhaite m’excuser envers vous, même si ça n’a jamais été à voix haute je vous avais jugé trop hâtivement. - Il faut dire que cette expérience m’a montré qu’Heather n’avait rien avoir avec les Gaunt de l’histoire, ou alors c’était une sacrément bonne comédienne et je viens de me faire parfaitement manipuler.

- Vous savez… Si vous avez besoin d’aller voir un de vos amis, je pense que personne ici ne viendrait vous le reprocher au vu de la situation. Même si vous êtes préfètes, nous nous inquiétons tous pour nos proches et personne ne vous jugera. - Moi-même j’aimerai aller prendre des nouvelles de certaines personnes, mais je reste ici car j’ai la sensation que je serai plus un « boulet » qu’autre chose. En tout cas j’ai dis ces mots en offrant un léger sourire à Heather, montrant ma sincérité et surtout ma compréhension. Je suis souvent un petit con mais pas un insensible.



by aardbei



_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#12063 -
Hybrid Runes
Act III

Les coups de 10 heures sonnèrent sur la grande horloge suspendue dans la tour. Dans la cour intérieure, les officiers du Ministère de la Magie avancent jusqu’au hall d’entrée. Ils sont un certain nombre, avançant en silence. Leur uniforme est reconnaissable entre tous : la police magique et quelques tireurs d’élites ont gardé leur tenue de civile pour ne pas effrayer les élèves, mais sont présents, au cas où ce terrible mal recommence. La directrice est présente, et les guide le visage fermé jusqu’à l’infirmerie. Elle fait profil bas, mais confier ses élèves aux forces de l’ordre ne lui plaît absolument pas, bien que cela soit nécessaire. Les hybrides sont alors invités cordialement à suivre la police, sans le moindre usage de force, pour qu’une enquête soit menée et que des soins médicaux leur soient apportés. Le reste des élèves est tenu à l’écart, dans la Grande Salle, ou des soins et un espace sécurisé leur est offert.

Les parents sont venus, ils ont récupéré leurs enfants pour les ramener chez eux jusqu’à la fin de la semaine. Rester à Poudlard est possible, vous pouvez déjà voir le concierge s’acharner à transformer la Grande Salle en un grand dortoir où les élèves restant au château pourront dormir, le temps des reconstructions.

HRP


Vous pouvez continuer à RP sur ce sujet, mais plus aucune intervention ne sera faite de la part du staff, c’est la dernière phase de notre event.
Vos camarades reviendrons sous une semaine. En attendant, vous pouvez compter sur le soutien de vos directeurs de maison. En l'absence d’Erin Wheeler, Theodore Nott sera votre principal soutien à Serdaigle. Pour ce qui est des Poufsouffle, le personnel de l’école sera là pour remplacer votre directeur absent (puis démissionnaire dans la journée du 6). Évidemment, notre psychomage, Venus Carter, sera là pour assurer le suivi de vos besoins, renforcé par la bienveillance de l'infirmier Meyer. Les cours reprendront, mais ne seront pas obligatoires cette semaine là.

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#12297 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#12309 -







Acte II
Ft Serdaigle
Poudlard

Cesser de vouvoyer, ce n’est pas réellement évident envers mon professeur, mais si ça la gêne je me dois de faire malgré tout un effort. Surtout vu la situation actuelle, je pense que nous avons tous besoin d’une zone de confort plus que d’inconfort. Un pincement quand elle parle de l’absence de la directrice de maison, m’inquiétant pour elle plus que je ne devrais et je dois avouer qu’entendre parler d’un professeur attitré sous entendant presque remplaçant.

- Je suis certain que le Professeur Wheeler reviendra vite, elle est incapable de faire du mal à qui que ce soit. - Je ne peux pas croire qu’elle aurait agi comme Luna et Quartz, je refuse de l’imaginer agresser des élèves ou professeurs. - Elle est tellement gentille que même punir lui semble difficile. - Dans un sens c’est une vérité, ne fusse que la dernière fois alors que je tentais de la draguer elle aurait dû me punir, me retirer des points, me mettre en colle, protester autrement qu’avec des paroles cherchant à se faire presque douce. Une main glisse dans ma poche et ma tête se baisse un peu, soupirant à nouveau, tout ce qu’il se passe est pure folie.

Elle me résume un peu qui elle est, enfin comment elle est perçu en montrant que cela ne l’affecte pas mais que cela la touche ou que cela ne la touche pas ne change en rien ma faute. - Malgré tout, je tiens à m’excuser, je n’avais pas à vous… à te juger juste sur ton nom. - Finalement je fais un signe positif de la tête pour accepter cette potion qu’elle me propose. - Cela ne pourra pas me faire de mal. - Au contraire, je pense que pour biens des raisons j’en ai grandement besoin. Tendant la main vers elle pour accepter cette proposition qu’elle me fait, même si je continue à maintenir dans mon esprit que certains ont besoin de bien plus.

Mon regard se porte alors vers ceux dont elle parle, venant soupirer un peu face à la loyauté qu’elle montre par rapport à son rang de Préfet. Préfet, une lourde charge en effet mais une charge qui ne devra pas passer avant la famille ou ceux qui sont précieux. - Préfète, Professeur, responsabilité… Vue la situation je pense que personne ici n’aurait le moindre reproche si tu allais voir ton fiancé. - Mais je n’insiste pas sur ce sujet. - Mon pè… Tuteur est passé rapidement me donner quelques nouvelles de la famille. - Soufflai-je d’un ton dévoilant malgré tout quelques inquiétudes. Même si tout semble aller pour les Walker, cela ne me dit pas si ils sont blessés ou si ils sont marqués par des évènements… Tel que des proches blessés. - Juste quelques amis dont j’aimerai des nouvelles. - Nicholas, je n’ai pas vu Nicholas et j’espère sincèrement qu’il va bien, qu’il ne lui est rien arrivé. Tout comme j’espère qu’Athenais n’a pas souffert de cette… Maladie ? - Mais je peux rien faire de plus en attendant. - D’ailleurs elle m’a parlé de responsabilité mais… Je fronce un sourcil en la regardant. - Et ton amie qui … attouchait le Professeur Avery, elle va bien ? - Demandai-je curieux vu qu’elle semblait avoir pris un sacré coup sur sa tête. - Et ta jambe d’ailleurs, tu as pu voir un médicomage ? -



by aardbei



_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#12529 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#12604 -







Acte II
Ft Serdaigle
Poudlard

Un petit rire à sa remarque sur le fait que je semble l’apprécier, un rire qui n’a rien de moqueur juste … Bon déjà tout le monde me fait la remarque mais dans le fond ce n’est pas que ça. - Vous… Tu sais dans le fond je suis un petit con qui apprécie tout le monde, je pense que je serai capable de même apprécier celui qui me poignardera. - C’est une forme de fait, j’adore le professeur Avery alors que c’est quelqu’un de froid et dur, je serai près à me battre pour défendre n’importe qui, même les petits cons de Serpentard qui m’avaient frappés. Je crois que les seuls êtres en ce monde que je n’apprécierai jamais et envers qui je ne souhaite que du mal, ce sont les hommes masqués qui sont responsables de la mort de ma sœur et de mes parents. Bref, je dis ces mots car même si le professeur Wheeler est un cas particulier qui est lié à une partie de ma bêtise, j’apprécie tout autant chacun de mes professeurs. Même quand j’avais des préjugés sur Heather, elle m’effrayait certes mais j’apprécie ses cours et sa personne. Bref, suis pas normal…

Un petit et quelqu’un de borné au point que quand j’ai une idée en tête je n’en démords pas. Maddie pourrait en témoigner vu qu’elle doit user de menace souvent pour me faire taire. Pourquoi je parle de ce coté ? Car je saisie une perche tendue par Heather qui me propose de se renseigner au sujet de mes amis dont je n’ai pas de nouvelles actuellement. - Et bien puisque tu me proposes… Ce qui pourrait réellement me rassurer, avant de savoir comment vont mes amis. - Je formule ma demande pour mettre en avant donc qu’elle possède les moyens de se renseigner pour autrui, donc aussi pour elle. C’est une forme évidente de logique. - C’est que tu te renseignes pour toi. Parce que je pense justement que pour tous les élèves ici présents, iront déjà un peu mieux en sachant que leur préfète est elle-même rassurée pour ses proches. - Quand je vous dis que je suis borné, affichant un petit sourire fier car ce serait de très mauvaise foi de dire non maintenant alors qu’elle a proposé de se renseigner pour moi. - Souvent avoir l’esprit tranquille nous rend aussi plus efficace pour le reste. -

Je suis l’indication d’Heather qui me montre son amie qui semble en effet aller mieux, en tout cas elle n’est plus occupée à caresser le professeur Avery. Une bonne nouvelle mais qui s’assombrie par celle de sa jambe douloureuse. Et je pensais être borné ? Elle en tient une aussi, insistant sur ses responsabilité alors qu’elle est blessée. - Bon, dis moi ce que je peux faire pour t’aider alors. Qu’au moins ta charge soit un peu diminuée. Et dis toi que ça m’occupera l’esprit, donc me fera aussi du bien. - Ne tentant même pas d’essayer de la pousser à se faire soigner, j’ai compris qu’avec son caractère j’aurais plus de chance d’apprendre la polka à un sphinx.




by aardbei



_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum