Derniers sujets
Les AchatsHier à 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
[EVENT - G1] Still a monsterDim 17 Nov - 23:10Constantine Meyer
C'est bien plus qu'un anniversaire | Ft TheodoreDim 17 Nov - 9:27Amara Mancini-Nott
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 20%
5 Messages - 17%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 3 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 875
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Onglet 2
Onglet 3
#9859 -
food chain against reality

☽ • ☾

Nous avancions de concert avec Hyun-Su, mais il y avait une grande part de ce que je faisais que je devais réaliser seul, que je devais avancer sans lui car… Il serait plutôt un poids. Mon frère était puissant, talentueux, mais il n’avait jamais eu mon niveau en potion. J’allais plus vite sans lui, je travaillais plus efficacement. Alors après m’être assuré qu’il s’était endormi sans peine et douleur, j’avais quitté notre chambre, rejoignant le salon pour filer rapidement chez les Poufsouffle. Un passage rapide auprès d’Eshani qui dormait aussi, mais à qui je déposais quand même un baiser sur le front avant de reprendre forme animal et prendre la direction de mon laboratoire. J’irais la rejoindre dans la nuit, je n’en aurais de toute façon pas pour longtemps, du moins, c’était ce que le pensait.

Mais alors que je marchais lentement dans l’ombre d’un mur, j’entendis quelque chose dans mon dos, quelque chose qui serpentait, en silence. Un mouvement que je connaissais, mais qui à cette heure ne me disait rien qui vaille. M’arrêtant alors, je me retournais pour voir à quoi j’avais à faire, s’il s’agissait d’un familier m’ayant pris en chasse de par ma taille ou si ça pouvait être plus dangereux. Quoique dans les deux cas, je préférais éviter qu’un serpent me suive, qu’un serpent finisse dans mon laboratoire. Le risque qu’il révèle ce qu’il en était, ce que je faisais et qu’on vienne fourrer son nez dans mes affaires était trop grand. J’avais assez d’un électron libre dans mon sillage.

Sauf que là, vu la taille de l’animal, je n’avais que très peu de doute sur ce qui m’approchait. Je ne l’aimais pas, pas sous cette forme, quoique son autre ne me rassurait pas plus. Il était sombre, froid, impressionnant et ainsi, il pourrait me briser en deux avec trop de facilité. Basculant les oreilles en arrière en quelques secondes, je le laissais faire, évitant de me retrouver entre son corps musculeux, j’espérais qu’il ne faisait que passer, qu’il ne faisait que s’interroger sur ma présence dans les couloirs. Sinon j’allais devoir abandonner mes projets. Déjà que là… Je reculais un peu trop facilement sous les ondulations de son corps. Je ne voulais pas être trop près, pas le laisser m’atteindre.

☽ • ☾
ft. Thomas

Onglet 1
Profession/Niveau : Consultant en malédiction/maléfice/magie noir
Don : Fourchelangue & Animagus
Baguette : Bois de Houx, crin de sombral, 31,7 cm, fine et souple
Patronus : Un crotale
Epouvantard : l'Oubli
Gallions : 481
Faceclaim : Kit Harington
Onglet 2
Onglet 3
#10708 -

Min-Ho Jeon & Thomas Gaunt

Cachots - Poudlard

Le corps long et sinueux, irradiant d'une froideur certaine, serpente paresseusement le long des couloirs humides de Poudlard. Il est rare que je me promène sans but dans cette forme, mais parfois, ne se reposer que sur l'instinct d'un chasseur implacable et froid soulage les pensées un peu trop envahissante de l'humain. Et puis, la nuit, lorsque le monde est senser dormir d'un sommeil sans rêve, il arrive que l'on puisse observer quelques scènes que d'aucun aurait préféré garder cacher.

Est ce le cas de cette silhouette ? La langue bifide du reptile goûte l'air. Mmmh... D'ordinaire, je me fiche bien de ce que font les autres, tant que cela ne m'est pas utile évidemment. Cela dit, cette présence là, a cette heure et dans cette partie du château est étrange a plus d'un titre. Curieux, je contournai un pilier, suivant les pas de l'animal que j'ai pris en chasse. Evidemment l'instinct reptilien ne sait résister a cet attrait, mais la conscience humaine elle n'est pas motivée par la faim, juste de la curiosité. Je ne suis pas très discret il est donc facile pour lui de me repérer. Il n'aurait rien pu faire si je ne l'avais pas voulu de toute façon. Le serpent est un tueur discret et très efficace. Cela étant, je n'ai pas envie de me retrouver avec un élève de ma maison dans l'estomac par accident. Ce ne serait guère urbain n'est ce pas ?

Mais que fait cet héritier parfait dans les couloirs menant aux cachots ? Mes pupilles fendues se portent dans la direction des cachots. Mais il y avait aussi le garde manger non loin. Je n'imaginais pas Min-Ho Jeon aller voler de la nourriture, surtout lorsqu'il suffisait de demander aux elfes, ils étaient là pour ça après tout. Restait donc que les cachots. Mais là encore, je ne voyais pas vraiment ce qu'il venait y faire. Mais peut être que ce n'était qu'un point de passage aussi. En bref, difficile de dire ce qu'il faisait. M'ayant repéré, il s'était arrêté. L'instinct de son animal devait sentir le danger a la façon qu'il eu de se plaquer contre le mur, espérant sans doute que je passe sans plus m'intéresser a lui. C'est sans doute ce que j'aurais fait si je n'étais pas pétris d'ennui. Je connaissais le lien de parenté entre les Gimhae et les Jeon, étant donné que ma sœur venait de se fiancer aux premiers... Cela aurait été impoli d'ignorer ce petit Jeon non ? Mes ondulations suaves stoppèrent a son niveau alors que je lève lentement ma tête, dardant une langue moqueuse entre mes dents. Je ne suis pas un serpent venimeux, je suis pire lorsqu'on y réfléchit, mon étreinte est rarement affectueuse après tout. Ce Jeon était discret, je n'avais rien sur lui hormis ce que tout le monde savait évidemment et son don, Cacher son odeur a un serpent était difficile. Lui et son frère étaient là depuis le début de l'année mais je ne leur avait pas vraiment porté attention, j'avais autre chose en tête, encore plus ces derniers temps alors que mon avènement approchait a grands pas. Un rire secoua mes pensées. Je ne pensais pas qu'il se révélerait comme un petit animal a grandes oreilles ceci dit.

Mon regard froid l'observa un instant avant qu'un tremblement n'agite mes écailles qui finissent par se fondre dans une peau humaine et me révéler. « Je ne m'attendais pas a te croiser par ici. Tu devrais faire attention, il y a de nombreux prédateurs dans les parages...hormis moi s'entend. » fis je avec un demi sourire amusé.

By Aardbei

Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 3 en Poisonnologie
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 875
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Onglet 2
Onglet 3
#10759 -

☽ • ☾

Le laisser passer ne servit pas à grand chose, il avait visiblement jeté son dévolu sur moi, s’arrêtant à mon niveau pour m’observer, ce que je n’aimais pas. Je n’avais pas confiance en lui, il y avait un danger latent, quelque chose dans son aura. Mais là où je l’aurais cru capable de reprendre sa route, il fit le contraire, se présentant sous un visage humain alors qu’il exprimait sa surprise à me voir ici, me mettant en garde sur les prédateurs que je pourrais croiser et dont il estimait ne pas faire partie… Réelle menace ou trait d’esprit ? Je remerciais le hasard de ne pas nous avoir fait nous croiser plus loin, là où il y aurait pu avoir du danger pour mon frère.

Les cachots étaient grand, notre maison s’y trouvant même, mais pas assez sans doute pour me cacher de lui à cet instant. Reprenant finalement forme humain non sans avoir vérifier une dernière fois qu’il n’y aurait pas d’autres perturbations, je me tins face à lui, le visage neutre, portant le masque de ma famille, me seul à avoir devant lui. « Il n’y a aucuns prédateurs en mesure de m’inquiéter si ils demeurent de simples animaux. », soufflais-je simplement, sachant que l’histoire serait différente avec un Animagus ayant la volonté de me tuer. L’instinct était facile à prédire, il ne répondait qu’à une succession de volonté, d’ordre, souvent primaires. Ce n’était pas le cas des Animagus dont l’humanité transpirait. Ainsi donc ferais-je l’erreur de croire qu’il pourrait ne représenter aucun danger ? Non. Je savais au contraire que quelque soit sa forme et ses mots, Thomas Gaunt n’était pas le genre d’homme que nous pouvions compter comme allié.

« Je doute qu’un seul Animagus en dehors de sa maison soit une réelle surprise. », soulignais-je ne me justifiant pas pour l’heure, pas sans savoir ce qu’il cherchait. Le faire si vite pourrait révéler que j’avais quelque chose à cacher, pourrait coûter à mon frère et je ne pouvais me le permettre. Je devais déjà le jauger, savoir ce qu’il me voulait.

« Tu t'ennuies ? », car nous n’avions jamais échangé que l’essentiel, et nous n’avions jamais forcé la moindre rencontre, surtout sous cette forme. Je le tenais en respect, à distance. Je ne cherchais pas sa présence, en grande partie car en plus d’être à éviter selon beaucoup, il n’avait rien à apporter à ma famille. En fait la seule chose qu’il avait eue à faire, c’était de faire en sorte que on cousin ternisse la réputation de sa famille avec sa soeur. Ce qui avait été fait. Mais pour le reste, Thomas n’aurait aucune valeur et donc aucun intérêt. Je devais simplement le respecter, mais je ne chercherais rien de plus avec lui. Alors si mes mots avaient été froids, il n’y avait aucune agressivité. Pas pour le moment, pas sans savoir ce qu’il pourrait nous réserver. Inutile de tendre un bâton pour se faire battre. Je le croyais parfaitement capable de le saisir pour me frapper avec, ou de me forcer à le mordre pour m’empêcher de l’atteindre lui. 

☽ • ☾
ft. Thomas

Onglet 3
#0 -