Derniers sujets
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10336 -
     


 Théodore Nott & Amara Mancini Yaxley 
Manoir Nott, matin du 4 mars 2023


   Baraonde nell'ombra   

C’était un moment purement et simplement hors du temps. Plus rien ne comptait, à part cette petite bulle dans laquelle ils se trouvaient. Une bulle inexplicable, qui semblait les protéger du reste du monde. Une bulle de tendresse, de sincérité et d'honnêteté, sans aucun masque ni mensonge. Une bulle, rien qu’à eux, buste contre buste, les bras dans ceux de l’autre, ne faisant qu’un. Amara n’écoutait même plus la mélodie du piano, ni le chant des oiseaux dehors, ni le son de l’horloge du salon. La seule chose qu’elle entendit et… senti, fut les battements du cœur de Théodore. Des battements rapides, comme effrénés. Des battements que son propre palpitant suivait. Pourquoi ? Le café était-il si fort que ça ? Non… elle n’était pas si stupide que ça. Pourtant, si elle avait le moindre doute sur les raisons de cette déclaration physiologique, ils furent écrasés lorsque Theodore approcha ses lèvres des siennes.

Pourtant, Amara n’eut pas le temps de réagir et en un sens… c’était tant mieux, parce qu’elle ignorait complètement quoi faire. Cela aurait été un autre homme, elle aurait été fière, victorieuse d’avoir fait craquer un autre mâle. Mais c’était Theodore. Et… c’était bien la première fois qu’elle n’avait pas cette sensation de fierté, de prix. Mais quelle était cette autre émotion qui réchauffait tout son être ?

La voix d’Ottavia parvint, mettant fin à toute amorce de raisonnement dans l’esprit d’Amara. Se détachant l’un de l’autre, la Sicilienne reprit son rôle de mère tandis que sa fille se déplaçait vers Theodore pour lui montrer les couleurs ravivée de son ami et l’informer qu’il devait avoir faim. Un sourire se dessina sur le visage d’Amara envoyant l’échange entre les deux. Un échange paisible, doux… Theodore ne semblait même pas faire tant d’effort et… pour la première fois, Amara se demanda s’il portait actuellement son masque. Tout cela était-il calculé ? Tout sourire, toute bienveillance ? Ou la petite Ottavia l’avait-elle touchée ? Parce qu’elle était une Nott ? Parce qu’elle était tout ce qu’il y avait de plus adorable ou… Parce qu’elle était son portrait craché ? L’espace d’un instant, elle avait manqué la réponse de sa fille à Theodore. A vrai dire… elle n’avait rien loupé de très important, si ce n’était une recommandation de l’enfant de ne pas donner de Magico-Chocapics à son serpent, parce qu’ils n’aimaient pas le chocolat. Bon, peut-être Amara devrait-elle expliquer le concept de magizoologue à sa fille…

Toujours était-il que la petite fille sembla bien plus enthousiaste que sa mère face à cet immense petit déjeuner, spécialement à leur destination. Prenant Ottavia à parti pour faire apparemment manger Amara, la Sicilienne lui adressa une grimace, tout ce qu’il y avait de plus mature… Un tirage de langue. Pas très élégant, mais au diable. Il jouait avec des forces bien puissantes lui aussi : la ténacité d’Ottavia. Alors, prise au piège, Amara s’installa à coté de sa fille et, après l’avoir servie, s'empara d’une viennoiserie. Croquant dedans, elle la savoura un moment. Mmmh… Merlin qu’elle pouvait aimer les bonnes choses… Appréciant son croissant, elle s’était ensuite lancée dans une conversation absolument passionnante sur Aurora, la fée, puisqu’Ottavia ensevelissait sa mère sur CHAQUE petit détails. Néanmoins… force était de constater qu’Amara apprit quelques petites choses comme… le fait qu’Aurora ne lui avait pas répondu la veille était tout à fait normal.

Terminant son petit déjeuner, Amara reposa sa tasse de café vide, avant de se lever, constatant alors de la présence de Theodore. Elle lui adressa un sourire, faisant lever sa fille à son tour.

- Il faut que nous partions, Theo, prévint-elle, un peu rapidement, avant de récupérer son sac, et de demander à Ottavia si elle avait toutes ses affaires.

La petite fille secoua négativement la tête, le regard rempli d’une infinie tristesse :

- Mais… mama… ! protesta-t-elle alors. Je veux rester…

Amara secoua négativement la tête. Partir lui semblait la solution la plus raisonnée. Si elle partait, Theodore ne pouvait pas s’attacher de plus à elle et donc, souffrir par sa faute. Aussi difficile que cela était, il lui fallait aussi s’en aller avant qu’elle ne se mette à faire face à cette sensation de bien être en la présence du Nott. De plus… Corban se réveillerait bientôt.

- Dis au revoir.

La petite fille, les yeux rougis de larmes, s’approcha de Theodore, et lui tira la manche pour qu’il se baisse à sa hauteur, avant de venir déposer un baiser sur sa joue et de venir murmurer à son oreille :

- Merci de faire sourire ma maman.

Elle s’éloigna alors, laissant la place à Amara qui vint poser avec douceur sa main sur son avant bras.

- Merci pour tout, dit-elle dans un sourire avant de transplaner avec Ottavia.



Aardbei
Theodore Nott
Theodore Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 45
Profession/Niveau : Professeur de Soins aux créatures magiques
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus Lynx, Magie élémentaire du feu
Baguette : Bois de if, Crin de Sombral, 32,1 cm, épaisse et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Theodore Nott
Gallions : 455
Gif : https://zupimages.net/up/23/12/1fqi.gif
Faceclaim : Lee Pace
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1100427640193691800/1125766969669460008/banniere.png
Date d'inscription : 25/02/2023
Messages : 330
Onglet 2
Onglet 3
#10342 -
     









Des manigances dans l'ombre
Ft Amara Mancini Yaxley & Theodore Nott

Manoir Yaxley, le 3 mars 2023 au soir



A peine revenu des soins apportés aux serpents d’Amara, l’admirant avec sa fille et souriant face au spectacle, que tout allait prendre fin. Point le temps de profiter plus de la journée, Amara m’annonça déjà son départ et étrangement je compris la raison…. L’empressement qu’elle démontrait pour ce départ n’était pas des plus subtile, c’était pas juste rentrer chez elle, c’était une fuite. Je ne vais pas mentir, c’était prévisible vu l’ensemble de plusieurs réactions d’Amara depuis que je l’ai repoussé et je me dois d’en accepter les conséquences, ses choix… Cette fois je remets mon masque pour garder un sourire illusoire car j’ai l’étrange sensation qu’elle va mettre des distances entre nous. Je me penche un peu vers Ottavia quand cette dernière semble refuser de partir, cherchant juste à la rassurer avec quelques mots pour lui éviter un chagrin mais aussi éviter à Amara de devoir user d’autorité.

« Tu resteras toujours la bienvenue Ottavia, d’accord ? » Mais elle tire ma manche et je me penche un peu plus, souriant à ce petit baiser amical ainsi qu’à ses mots vains. Au moins je lui aurai offert le sourire pour une soirée et une matinée, c’est peut-être mieux que rien. Les salutations d’Amara étaient rapides, très rapides, confirmant bien mon intuition. Juste un contact sur mon bras et une fuite immédiate, me faisant soupirer longuement et retirant le masque que je m’étais imposé sur ces aurevoirs, laissant apparaitre mon visage plus froid, plus triste ? En tout cas je vais devoir m’endurcir ces prochains jours, me renfermer pour éviter de laisser certaines choses s’exprimer à nouveau. Laissant les flammes de la maison s’éteindre une à une.

Bien, me retrouvant seul à nouveau dans cette demeure, je sors ma baguette pour commencer à ranger, me débarrasser de la nourriture non consommée, de faire nettoyer toute la vaisselle pour ensuite la ranger. J’en profitai pour redonner vie aux autres chambres, changer le linge et chasser la poussière. Au moins la prochaine fois, si il y a une prochaine fois, elle aura assez de place pour toute sa famille si besoin. Je passe un long moment à faire ce ménage et rendre les lieux un peu plus conviviaux, ainsi qu’aménagé pour accueillir des personnes en mon absence. En fait je ne cesse d’agir, de bouger, de m’occuper pour éviter de penser, venant minutieusement ranger chaque objets et rendre chaque pièces optimales. Après avoir rendu tout parfaitement ordonné, quitte à m’y prendre à plusieurs reprises pour m’en assurer, je vais jeter un coup d’œil à mes invités reptiliens pour vérifier leur confort et leur santé. Ce serait dommage qu’un tombe malade juste maintenant à cause d’un souci d’adaptation.

Je ne tarde juste pas à rejoindre ma chambrée cette nuit car après tout avec tout ce qu’il s’était passé et la nuit précédente qui n’avait été que guérison d’une fièvre, je n’avais pas réellement pris le temps de réellement dormir. Je m’allonge sur ce lit et je peux presque sentir son parfum encore un peu présent, fermant les yeux en essayant de trouver le sommeil mais mon esprit ne semble pas me l’autoriser. Mes yeux restent clos, les grains du sable du temps s’écoulent et je repense à ces derniers 24 heures. Oui il me restera plus qu’à attendre la liste d’Amos mais malgré tout ce qu’elle m’a dit je trouve qu’elle prend réellement trop de risques pour un être qui n’en mérite pas tant. Yaxley ne souffrira jamais assez pour compenser ce qu’il a fait et tout l’énergie que met Amara c’est donner trop d’importance à un être qui né mérite aucunement tant d’intérêt



••• by aardbei


_________________

Theodore Nott


Darkness has more than one face.

••• Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10349 -
     


 Théodore Nott & Amara Mancini Yaxley 
Manoir Nott, nuit du 4 au 5 mars 2023


   Baraonde nell'ombra   

La petite fille avait fini par se laisser convaincre. D’un naturel plutôt facile, élevée dans la menace d’un père tel que Corban, les caprices étaient généralement assez limités. Ainsi, Amara rentra chez elle. Chez elle. Cette vaste demeure froide et hostile qui ne lui avait jamais donné le moindre sentiment de sécurité ou même d’avoir sa place ici. Elle avait toujours eu la sensation de faire partie des meubles. Choisie par sa beauté, mais dont on pourrait rapidement se débarrasser en cas de changement de décoration ou d’inutilité. Pour autant, à l’inverse d’un buffet ou d’une toile, Amara ne pourrait probablement pas finir sa vie dans un nouvel intérieur. Cela n’avait jamais été ainsi que Corban avait vu les choses, et elle le savait parfaitement. Amara s’était habituée à marcher du bout des pieds, à ne rien être de plus qu’une invitée en sa propre demeure. Mais ce jour là, en rentrant, cette maison lui sembla encore plus pesante que d’habitude, entrant en contrast extrême avec ce sentiment de chaleur qu’elle avait ressenti au manoir Nott. En une nuit, Theodore lui avait fait sentir bien plus chez elle que Corban en 25 ans de mariage.

Boudeuse, Ottavia échappa des bras de sa mère et courut se réfugier à sa chambre. Des pas bien lourds et précipités qui réveillèrent Corban. Le sorcier se mit à grogner depuis la chambre, hurlant que cette maison n’était pas un cirque. Amara se crispa, sa gorge se nouant. C’était comme avoir nagé dans les eaux tièdes et cristallines de la Sicile avant de plonger tête première dans un bain d’eau glacée. L’air lui manquait presque, elle se sentait suffoquer, les larmes montaient à ses yeux. Des larmes qu’elle fut forcée de ravaler… Corban était réveillé. Il lui fallait être présente, comme si elle avait passé la nuit ici, comme si elle ne souhaitait que son bien-être.

Nul doute que la journée fut longue. Corban était aussi complexe que d’habitude. Ottavia boudait dans sa chambre. Amara se sentait seule dans cette immense maison qui s'apparentait bien plus à une prison et même s’installer au piano ne lui rendit pas le sourire. Ayant prévenu Amos que Theodore viendrait en aide pour trouver les ingrédients de la potion et lui demandant de préparer une liste, n’avait plus rien d’autre à faire que d’attendre. Une attente longue, difficile, pesante. Les aveux et les gestes du Nott avaient aussi une large place dans ce tumulte de pensées. Avait-il cherché à l’embrasser ? Cette tendresse qu’il lui vouait, était-elle… plus qu’une simple amitié ? Elle en avait tout l’impression et pour la première fois, cela ne lui semblait pas être une victoire. Elle s’en voulait, signe donc hautement perturbant qu’elle s’attachait bien trop à lui aussi.

La soirée ne fut pas plus courte. Au moins, au moment du couché, Ottavia accepta enfin un câlin de sa mère. Amara s’était glissée dans son lit, la petite fille venant se lover contre elle, et elle lui conta une histoire jusqu’à ce que ses paupières se ferment. Avec tendresse, elle borda Ottavia et quitta doucement son lit, s’éclipsant de la chambre à pas de loup. Elle rejoignit la suite parentale où elle se réfugia un instant, n’ayant pas la moindre envie de rejoindre le lit conjugal. S’autorisant un bain chaud, elle se lassa aller au confort de l’eau chaude sur son corps nu, laissant son esprit s’éloigner dans ses contrées bien lointaines. Elle se surprend à imaginer un instant ce qu’aurait été sa vie si Corban ne l’avait pas ensorcelée et si elle avait épousé Theodore. Auraient-ils été heureux ? Elle n’en savait rien. Il ne lui aurait jamais fait de mal ou forcé à quoi que ce soit, c’était certain. Elle l’aurait probablement accompagné dans ses voyages, à voir les quatre coins du monde. Auraient-ils eu des enfants ? Probablement. Probablement plus tard, une fois le monde découvert, une fois la liberté un brin moins exaltante. Elle lui aurait fait autant d'héritier qu’il l’aurait voulu. Ca ne l’aurait probablement pas dérangé. Il aurait probablement été doux et tendre dans tous les aspects des choses. Il aurait été tendre dans ses gestes, dans ses baisers, dans ses étreintes, peut importe lesquelles. Quel goût auraient eu ses lèvres ? Quelles douceur ses mains auraient-elles eues sur sa peau ? Yeux clos, elle continuait à songer à ces plaisirs qu’elle aurait pu connaître, réalisant à peine le rythme de son cœur qui s'accélèrent et une certaine chaleur se formant dans son corps.

- AMARA !

Elle sursauta et se redressa vivement, rouvrant les yeux. La voix de Corban venait la sortir de ces pensées qui, honnêtement, commençaient à prendre un tournure un peu plus… intimistes. Elle sursauta, glissant sa main dans ses cheveux mouillés pour les ramener en arrière. La Sicilienne sorti du bain, se sécha et passa une nuisette de dentelles et soie noire. Quelle stupidité. A quoi ce genre de pensées servait donc ? La seule chose qu’elle sentait était une intense frustration. Pourquoi songer ainsi à des choses qu’elle n’avait pas eu ? Se ravissant, elle rejoignit le lit conjugal et se tourna sur le côté, dos à son époux. Pour autant, Corban ne sembla pas de cette humeur et… elle ne tarda pas à sentir la main du vieillard se glisser dans sa direction, venir remonter le long de l’arrière de sa cuisse, jusqu’à son sous-vêtement. Ses doigts osseux, froids, sans la moindre passion juste cette avidité écoeurante. Amara s’était crispée, ses muscles plus durs que du marbre, elle se redressa vivement.

- Mon amour, as-tu pris ta potion ?
- Quelle potion ?
- La nouvelle.

Silence. Bien-sûr qu’il n’avait pas la moindre idée de quoi elle parlait. Elle se leva donc et rejoignit la salle de bain pour de nouveau trouver ce somnifère donc la frustration ressentie lui fit remplir bien assez de potions pour un troll des montagnes. Retournant à la chambre, elle s’installa… sur Corban. Eh oui… à 85 ans et dans son état… ce n’était plus comme s’il pouvait faire grand chose.

- D’abord ta potion, et ensuite, nous verrons comment continuer la soirée.

Sa séduisante femme sur lui, le vieillard acquiesça et Amara la lui fit boire avant de se pencher sur lui, venant l’embrasser. La nausée fut terrible. Tant le goût de ses lèvres que cette manière pressante de la vouloir…. berk. Berk berk be

Attendez…

Oh. Il dormait. Merilin. Quel genre de dose venait-elle de lui donner ??

- Zitto vecchio porco, cracha-t-elle avec amertume. (“tais toi vieux porc”).

Elle se redressa, remit sa tenue en position et roula de son coté du lit, se moquant tout à coup bien d’avoir un peu trop drogué son mari. Au moins, elle n’aurait pas à le supporter davantage ce soir et pourrait s'endormir en paix. Fermant les yeux, elle se blottie contre son oreiller et…




…Et le sommeil ne vint pas. Pas du tout. La seule chose à laquelle elle pensait, c’était Theodore et ses bras réconfortants. Ses bras tendres, chaleureux et sécurisants. Les heures passaient et cette idée ne la quittait pas. Corban dormait… elle avait accès à la demeure Nott alors… pourquoi ne pas profiter un peu de cet endroit bien plus chaleureux et apaisant ?

Alors… elle le fit. Prenant uniquement sa baguette, elle transplana dans ce manoir quitté il y a moins de 24 heures et pénétra dans les lieux. Silencieusement, elle monta les escaliers, retrouvant le chemin de la chambre ou elle avait si bien dormi la veille. Elle poussa la porte et se dirigea vers le lit, avant de s’y glisser.
… Et de sentir quelque chose. Un corps… Theodore ? Cela semblait être le Nott. Son coeur loupa un battement, affublé de soulagement. Soulagement de le trouver. Lui. L’objet de ses pensées.

- C’est moi, murmura-t-elle en venant se lover contre lui. Tout va bien ne t’en fais pas.



Aardbei
Theodore Nott
Theodore Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 45
Profession/Niveau : Professeur de Soins aux créatures magiques
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus Lynx, Magie élémentaire du feu
Baguette : Bois de if, Crin de Sombral, 32,1 cm, épaisse et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Theodore Nott
Gallions : 455
Gif : https://zupimages.net/up/23/12/1fqi.gif
Faceclaim : Lee Pace
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1100427640193691800/1125766969669460008/banniere.png
Date d'inscription : 25/02/2023
Messages : 330
Onglet 2
Onglet 3
#10357 -
     









Des manigances dans l'ombre
Ft Amara Mancini Yaxley & Theodore Nott

Manoir Yaxley, le 3 mars 2023 au soir



Comment trouver le sommeil alors que je sens encore son odeur sur ce coussin ? Comment trouver le repos alors que mon esprit cherche à analyser tout ce qu’il s’est dit et ce qui a été fait. J’essaye de réfléchir à chaque gestes qui ont été partagés, aux expressions du corps et du visage, essayer de comprendre et analyser ce qui n’a pas été dit et ce qui a été dit entre les mots. Je crois que ce qui me hante le plus c’est le souvenir des marques sur son corps, le son des os quand j’ai voulu la soigner, le fait que ce mari l’ait à se point frappé, blessé et je n’ose imaginer ce qu’il a pu faire d’autre. Je sais qu’il a déjà levé la main sur ses enfants, qu’elle s’est interposé et a subi à l’heure place. Je peux accepter sa demande de ne rien faire contre Corban et de l’aider en apportant simplement mes compétences à son projet. Mais accepter ne veut pas dire comprendre… A mon sens, chaque bouffé d’air que respire ce sorcier dépassé est une insulte à Amara, une offense qui dure encore et encore. Enfin ce n’est pas à moi de décider et je ne peux que me plier à sa volonté.

Cette demeure semble étrangement plus vide que d’habitude, j’ai presque l’impression d’entendre le bois craquer, le vent souffler contre les murs… Je me sens d’ailleurs bien seul. Aurora est partie se coucher dans la chambre où il y avait Ottavia la nuit précédente, préférant éviter de retourner dans le biome avec les serpents, ne voulant pas finir comme un repas. Finalement le sommeil m’emporte, surement car je n’avais que peu dormi la veille et que la fièvre m’avait malgré tout pas mal épuisé. Emporté dans ce monde sans rêves, je ne pouvais imaginer ce qu’il se passait… Je m’étais enfoncé dans ce monde sombre et vide en restant sur la pensé de ce rejet que j’ai ressenti, des griffes que j’ai tenté de poser sur elle, ainsi que de sa fuite après le petit déjeuner. Voici mes dernières pensées avant l’impensable.

Quelque chose éveilla mes sens, me fit remuer et ouvrir les yeux, une présence était arrivée auprès de moi… Une présence chaleureuse et rassurante… Un instant j’ai cru que c’était un songe, que pour la première fois je vins rêver sauf que sa voix résonna et me fit comprendre que non, elle était revenue. Bien des questions passent en mon esprit en cet instant dont le « pourquoi ». Son retour n’a aucun sens, ça va à l’encontre de tous les signes qu’elle m’a envoyé et de tous les mots qu’elle a partagé. Je ne sais plus du tout qui penser, elle vient de briser tous les calculs et tous sens de ma logique en quelques secondes. Mais pourtant je ne dis rien, je ne fais aucun commentaire, venant juste passer un bras protecteur autour d’elle et l’enlacer un peu plus contre moi quand elle vient se lover. Mes lippes déposent un baiser sur sa tête avant de refermer les yeux sans ajouter un seul mot, juste la garder contre moi au chaud et en sécurité. Cette simple sensation de bien être qui m’envahit, cette chaleur qui se répand et cette flamme qui revient s’éveiller en mon être.

J’ai presque l’impression de sentir son cœur battre… Non je sais que c’est qu’une impression de mon esprit mais je garde cette image en moi, heureux qu’elle soit à mes cotés en ce moment, apaisé au point que j’ai le sourire aux lèvres. Tout en cet instant semble être bien trop beau pour être vrai et pourtant ça l’est, c’est juste elle qui semble avoir besoin d’un tout autre refuge ou qui a peut être compris les mots que j’ai tenté de lui donner. Finalement mes pensées cessent, sans aucune conclusion, et c’est bien le sommeil qui m’emporte à nouveau sauf que pas besoin de songes, tout est en cet instant parfait. Je ne sais pas si elle sera là le lendemain, je ne sais pas si elle en parlera mais tout ceci n’avait aucune importance car elle était présente cette nuit. Un fait que rien ne pourra ni changer ni effacer.



••• by aardbei


_________________

Theodore Nott


Darkness has more than one face.

••• Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum