Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7442 - Jeu 2 Fév - 16:04
Dernière édition par Amara Mancini-Yaxley le Lun 27 Fév - 15:33, édité 1 fois
Preparati all'inevitabile Damian Rowle & Amara Mancini Yaxley Premier weekend de février, Les Trois Balais La vie d’Amara avait prit un tournant qu’elle haïssait. Chaque jour se transformait un peu plus en un cauchemar. En deux semaines, tout avait basculé. Tout. De femme libre, elle était redevenue l’épouse trophée de Corban qui ne vivait que dans son ombre et pour satisfaire ce dernier. Mais cette fois-ci, elle ne se laisserait plus faire. Elle avait assez enduré. Elle était allée trop loin dans sa vie pour se revoir retourner à la case départ. Mais, pour que Corban soit hors d’état de nuire, il fallait du temps. Beaucoup de temps. Ce cafard avait pris des dispositions qui lui permettaient de s’assurer de la loyauté de son épouse et de ses filles. Ses filles, justement. Aurora avait été fiancée et… se marierait d’ici quelques heures. Quant à Bella… elle l’ignorait, mais elle ne serait pas autorisée à remettre les pieds à Poudlard. Elle serait fiancée d’ici une poignée de jours à Dmitri Karkaroff. Là encore, Amara n’avait rien pu empêcher. Corban avait été sûr que sa femme n’aurait d’autres choix que de se plier à sa volonté. Oui. Elle s’y plierait. Mais par aider ses filles autant qu’elle le pouvait et cela passait par leur entourage. Elle savait qu’elle s’était attachée à Damian. Elle n’aurait pas dû, mais… c’était ainsi. Elle savait aussi que le jeune Rowle s’était lui aussi attaché à la belle héritière. Et… force était de constater que Damian avait aussi franchi la barrière du cœur d’Amara. Outre la nécessité de le rallier à leur cause, elle ressentait une réelle sympathie pour le garçon et devait lui annoncer ce qu’elle lui dire n’allait être chose plaisante. Ainsi, elle avait profité de la cohue des derniers préparatifs du mariage d’Aurora pour s’éclipser dans la complicité de sa cadette. “Si on me cherche, dis que je suis allée faire quelques emplettes de dernière minute pour ta robe’, avait-elle dit à sa fille. Ni une ni deux, elle avait envoyé un hibou à Damian lui demandant de la rejoindre expressément aux Trois Balais. Pourquoi pas Poudlard ? Parce que… le 21 janvier, Amara n’était plus autorisée par Corban à exercer son métier. Elle était ainsi “en congé pour raisons personnelles”. Si son époux lui avait fait envoyer une lettre de démission, elle savait qu’Amos ne l’avait pas traitée. Ainsi, voilà qu’il était 11 heures du matin et qu’Amara déboulait au pub. Elle s’installa à une table pour y patienter. Elle commanda deux tasses de thé, essayant de retenir son écoeurement face à ce pub… médiocre. Berk. Quel endroit saugrenu. Elle était aussi élégante que d’habitude avec sa robe révélant ses formes et son charme. Ses cheveux ondulaient en boucles soyeuses dignes de Sorcière Hebdo et son maquillage parfaitement travaillé masquait pleurs, fatigue et ecchymoses. Finalement, elle vit le jeune Rowle pénétrer dans le bar. Elle lui fit signe et se leva pour le saluer. Embrassant sa joue à l’Italienne, elle l’invita à s’asseoir. - Merci d’être venu, dit-elle en se rasseyant. J’ai pris la liberté de te commander un thé. Je n’ai que très peu de temps et malheureusement, les nouvelles qui me mènent à te rencontrer ne seront pas plaisantes à entendre. by aardbei |
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 2 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 394
Faceclaim : Louis Partridge
Onglet 2
Onglet 3
#7886 - Lun 13 Fév - 17:54
Amara Mancini-Yawley & Damian Rowle Ce hibou envoyé par Amara m'intrigue. Et m'inquiète peut-être un peu aussi. Je ne vois pas pourquoi elle demanderait à me voir en vérité. Jusqu'à maintenant, l'entente entre nous est plutôt bonne et je dirais même que nous nous sommes rapprochés au cours des dernières semaines. Qu'Amara soit Fourchelangue et fière de l'être est un atout inestimable, qui me permet de pouvoir lui parler de ce don, sans me sentir jugé. Mes parents ne l'aiment pas malheureusement. Je sens Amara plus ouverte, compréhensive et vraiment dans l'écoute. C'est agréable pour moi. Alors, quel pourrait être le motif de cette soudaine rencontre ? Un problème avec Bella ? Elle n'a jamais critiqué notre relation, demandant juste à ce que nous soyons discrets, m'offrant une chambre au sein de son manoir le temps des vacances. Elle n'a fait aucune réflexion et de toute façon, je sais me tenir en présence de tierces personnes, évidemment. En revanche, je sais aussi que le mari d'Amara est sorti d'Azkaban et revenu à la maison. J'ai bien compris que je n'avais pas trop intérêt à me montrer là bas et de toute façon, je ne m'y serais pas rendu avec le patriarche revenu au sein de sa demeure, la réputation de Corban Yaxley me suffisant à garder mes distances à ce niveau. D'abord surpris par la demande de rencontre aux Trois Balais, je me rappelle qu'Amara n'exerce plus au sein de Poudlard. Cela correspond au retour de son époux d'ailleurs... Est-il contre le fait que son épouse exerce une activité professionnelle ? A-t-il besoin d'elle pour tenir la maison ? J'ai un peu trop de questions concernant ce personnage inquiétant, mais c'est un ami du père Gaunt et quand je vois le cirque qu'il y a eu à Nouvel An... Cela ne m'inspire pas. Je débarque donc aux Trois Balais, habillé en civil, peu désireux d'attirer l'attention en tant qu'élève de Poudlard, même si tous les élèves sont connus dans le coin. Peu importe. Je repère Amara assez facilement, m'interroge quelques secondes sur un éventuel retard de ma part, mais, non, je suis même un peu en avance. Je me dirige vers sa table et prend place, toujours ébloui par la beauté méditerranéenne de cette femme magnifique. "Bonjour." J'incline légèrement la tête pour la saluer comme il se doit. Cependant, mon air avenant disparaît face aux paroles de l'italienne. "D'accord..." Je pince les lèvres et relève la tête pour la regarder bien en face, de marbre soudainement, me préparant au pire... Sans avoir ce que ce sera. Mais je suis un Sang Pur, un Rowle... by Aardbei _________________ Damian Rowle "Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends. Those cunning folk use any means to achieve their ends." Aardbei |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8455 - Lun 27 Fév - 19:22
Dernière édition par Amara Mancini-Yaxley le Lun 6 Mar - 11:19, édité 1 fois
Preparati all'inevitabile Damian Rowle & Amara Mancini Yaxley Premier weekend de février, Les Trois Balais Le jeune Rowle arriva, la salua, dans tout son habituel respect. Au fil du temps, Amara avait véritablement appris à apprécier Damian. Plus qu’une simple mission, elle se découvrait un certain sentiment protecteur à son encontre. Son air avenant disparu rapidement lorsqu’il prit conscience qu’Amara n’était pas là pour une visite de courtoisie. Les traits tels du marbre, le Rowle s’était immobilisé, se préparant probablement mentalement au pire. Et à juste titre. Glissant son index dans l'anse de sa tasse, Amara porta la contenant à ses lèvres charnues et en but une gorgée. Si elle ne s’exprima pas tout de suite, ce n’était pas par dépit pour pas volonté de torturer le jeune Serpentard en gardant le silence. Non, c’était parce qu’elle ne voulait pas lui causer de peine. Elle le savait attaché à Bella. Ce qu’elle allait lui apprendre n’allait pas être facile pour lui. Qui aimait se faire plaquer en général ? Personne. Alors, qui plus est par la mère de sa petite-amie, c’était encore pire. Bella aurait au minimum pu braver l’interdit et s’exprimer par hibou au lieu de se cacher derrière sa mère. Mais de toute évidence, une seule de ses filles avait hérité d’un tant soit peu de considération vis à vis d'autrui et de matière grise. Et ça n’était pas Bella. - Je suis certaine que Bella t’en a parlé. Son père est sorti de prison il y a quelque temps, commença-t-elle. Malgré tout, elle ignorait ce que Bella avait affirmé à Damian. Elle tentait ainsi d’y aller pas à pas. - Corban a naturellement eu vent de la nature de votre relation, c’est lui qui a… mis au point ces probables fiançailles. Malheureusement il a commencé à avoir certains doutes sur la nature de votre relation. Comme tu le sais, je n’avais aucun problème à détourner le regard quant à la nature plus… intime de votre couple. Bella devait seulement rester discrète et ne pas ébruité qu’elle goûtait aux plaisirs de la chair en ta compagnie. Elle afficha alors un sourire un brin forcé, destiné à se montrer compatissant. De toute évidence, parler sexe avec sa belle-mère n’était pas non plus la chose la plus agréable. - Toujours est-il que… Bella a manqué à rester discrète. Corban a fouillé sa chambre et… Eh bien… entre préservatifs et… restants de potions du lendemain… il a rapidement comprit que votre relation était bien plus charnelle qu’elle n’y était autorisée. Nier à été impossible. Il se trouve que… Elle a aussi conservé des échanges épistolaires de nature extrêmement… sexuelle, imagé et… vue les réponses reçues… Bella avait envoyé des clichés de sa propre personne dans des positions fort compromettantes. Certaines lettres remontait à il y a quelques années, laissant de lourdes confirmations sur le fait que Bella avait une vie sexuelle extrêmement active et… parfois avec des garçons de milieu peu appréciables. Elle se racla légèrement la gorge, ne pouvant s’empêcher de lever les yeux au ciel. Si Bella avait été plus intelligente, elle aurait caché les preuves au lieu de les conservées. Pour cette raison, elle n’évoqua pas même le fait que c’était Aurora qui avait mit la puce à l’oreille de son père et avait orienté ce dernier dans cette direction. Bella avait été idiote. Fichtrement idiote. - Je suis navrée, Damian. Mais… Corban a rompu les négociations avec tes parents et a fiancé Bella sur le champ à un autre part. Elle… a accepté et elle quittera le pays d’ici très peu de temps pour Moscou où elle épousera Dmitri Karkaroff. Ce n'est donc pas une visite de courtoisie, mais bel et bien l'annonce de la fin de votre relation. Tu n'auras pas l'occasion de la revoir, ou de lui dire au revoir. J'en suis navré. Sens toi libre de me faire parvenir un message oral à sa destination si tu le désires. Je ne jugerai absolument aucun de tes mots. Aardbei |
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8528 - Mar 28 Fév - 18:44
Amara Mancini-Yawley & Damian Rowle Et je me crispe fortement à la suite. Je dois desserrer mes doigts de la tasse de thé, au risque de la faire casser à force de trop serrer. Il a fouillé sa chambre... Mais quelle enflure... A peine revenu et déjà intrusif. Mais pourquoi n'a-t-elle pas fait place nette pour être sûre que personne ne trouve rien ? Je crois que je pâlis au fil des révélations d'Amara, crues et sans concession. J'ignore si elle condamne sa fille pour s'être montrée si euh... libérée, mais j'en ai bien l'impression. Ou bien qu'elle n'ai pas fait disparaître les preuves, faisant preuve d'une bêtise réelle. Je dois dire que je reste sans voix, assommé par la donnée d'informations que sa mère me transmet. Mais je sens surtout que tout cela n'est qu'un préambule à quelque chose de plus important. Parce que le fait que Bella soit de mœurs légère, cela ne m'est pas inconnu et je m'en fiche, je ne suis pas mieux sur ce coup. Comme de coucher avec des sang-mêlés. C'est l'intérêt, ces filles là, on peut faire ce qu'on veut, mais on ne les épouse pas, c'est la règle. Et le coup de massue arrive quand elle annonce que son époux a décidé de fiancer Bella à quelqu'un d'autre. Les négociations avec mes parents ? Ils étaient en négociation ? Pour quoi ? Me fiancer à Bella ? Heureusement que je suis assis, j'ai le vertige tout à coup alors que la situation m'échappe complètement et que tout me file entre les doigts, comme du sable. « Elle a accepté ? » Je répète lentement, conscient qu'elle n'a surtout pas eu le choix. Personne ne l'a... Je pourrais m'insurger, mais ai-je envie de finir fiancé à 17 ans ? Non. « Un Karkaroff ? » Mon regard se charge de colère. « Les Rowle ne sont pas assez bien pour les Yaxley ? C'est ça que tu essaies de me dire ? Je n'ai pas envie de me marier maintenant, ni même d'être fiancé, mais c'est une offense à notre famille. » Je me drape dans un semblant de dignité. Je ne vais pas pleurer, je ne vais pas me lamenter, pas supplier. Ma fierté est mon armure en cet instant et je ne réalise sans doute pas non plus que je ne la reverrais pas. Pas même pour un simple au revoir. « Est-ce que cela aurait changé quelque chose si nous n'avions pas eu de relations intimes elle et moi ? » Je demande avec une certaine brutalité, mais je me demande à quel point je suis fautif dans son destin... « Je suis désolé, Amara... Qu'elle soit envoyée loin de sa famille... » Je sais combien elle aime ses filles. « Je suppose que tu n'as pas ton mot à dire dans les décisions de ton époux. » Je glisse cela, soucieux quelque part, fataliste aussi alors que j'observe cette femme élégante et racée, qui se retrouve prisonnière de ce vieux croulant... by Aardbei _________________ Damian Rowle "Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends. Those cunning folk use any means to achieve their ends." Aardbei |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8858 - Lun 6 Mar - 11:34
Preparati all'inevitabile Damian Rowle & Amara Mancini Yaxley Premier weekend de février, Les Trois Balais Amara était bien consciente que rien de ce qu’elle dirait serait plaisant à entendre pour le jeune Rowle. Rien. Ainsi, elle décida de tout lui révéler, sans trop de détour, bien que ressentant une nette compassion à son égard. Alors qu’il sembla buter sur le fait que Bella avait accepté d’épouser un autre, Amara hocha positivement la tête. Elle en fit de même lorsqu’il buta ensuite sur le nom de “Karkaroff”. Pourtant, un éclair de colère traversa son regard alors que Damian sembla se sentir baffoué, dénigré par ce traitement qui, avouons-le était plus qu’irrespectueux. Amara secoua négativement la tête, venant poser sa main parfaitement manucurée sur celle de Damian. Elle entoura alors la paume de sa main avec douceur à l’aide de ses phalanges étonnamment tendres. - Damian, carino, (doux) souffla-t-elle. Il n’est pas question du prestige de ta famille ou que tu ne sois pas assez bien pour elle. Il n’est en rien question de cela et c’est bien pour cela que je suis venue moi même t’en parler. Cela n’est que le résultat des agissements de Bella et Bella seule. Corban ne veut pas qu’elle ternisse notre nom ici, et par conséquent, le votre aussi si vous vous étiez mariés. Ainsi, c’était une manière de dire que la valeur de Bella était descendue en flèche et que… si Corban avait préféré s’éloigner des faveurs d’un juge pour expédier sa fille ailleurs, à un fichu Karkaroff, c’était dire combien il était énervé. Alors que Damian demanda si leur manque d’intimité aurait changé la donne, Amara soupira. - Mh… oui, non… peut-être. Bella faisait preuve de promiscuité bien avant de te fréquenter. Je pense que le mal était fait avant que vous ne soyez intimes. Mais… ça n’a clairement pas aidé, non. Et elle connaissait largement le risque. Elle savait ce qu’elle faisait lorsqu’elle s’est ouverte à toi. Le choc et la colère semblait avoir quelque peu diminué puisque Damian prit un certain recul sur la situation et comprit de lui même qu’Amara n’avait rien à dire quant à cela. Non, elle n’avait pas son mot à dire et savoir sa fille envoyée en Russie lui était insupportable. Rien qu’à cette idée, sa gorge se serra. Pourtant, la Yaxley refusa de se laisser emporter par les larmes, elle pleurait déjà bien trop ces derniers temps. - Non. En effet. Je n’ai pas le moindre mot à dire, il en a fait de même pour Aurora. Il a prit mes deux filles en quelques semaines. Je prie Merlin qu’il ne me prenne pas non plus ma douce Ottavia. Ottavia n’avait que quatre ans mais… elle demeurait une fille de sang pur elle aussi, donc, avec une certaine valeur. Elle ne serait pas surprise que Corban promette Ottavia à quelqu’un pour assurer quelques affaires. - Je suis navrée Damian. Pour tout. Sincèrement, souffla-t-elle. Sache que… si ça ne tenait qu’à moi, tu resterais fiancé à Bella. Je te considérais déjà comme… comme un fils. Aardbei |
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9198 - Ven 17 Mar - 16:18
Amara Mancini-Yawley & Damian Rowle J'ai presque un mouvement de recul, à cause de la surprise, alors que la main d'Amara se pose sur la mienne. Je relève le regard vers elle, l'écoutant me... rassurer ? C'est la colère qui prédomine pour le moment, et c'est tant mieux. Je n'ai pas envie de m'effondrer devant cette femme que je tiens en haute estime, même si je me sens humilié, quelque part. Et que je ne réalise pas vraiment tout ce que cela signifie. Est-ce que je crois les paroles d'Amara ? Pas totalement. J'aimerais vraiment lui faire confiance et ne pas me sentir mal jugé par cet homme tout juste sorti de prison qui décide de reprendre sa place de façon fracassante, mais c'est difficile. Néanmoins, je préfère ne pas épiloguer là dessus et me contente de hocher la tête, l'air sombre. Pourtant, je ne peux m'empêcher de demander si notre comportement a précipité les événements. Je ne suis pas du genre à ne pas assumer les conséquences de mes actes, mes parents ne m'ont pas élevé ainsi. Keith non plus d'ailleurs. « Je suis surpris qu'il ai eu vent de tout cela depuis sa cellule. » Et cela était effrayant quelque part. Se dire que même un prisonnier pouvait avoir des échos de l'extérieur, de ce genre surtout, et avoir de l'influence... Cela donnait à réfléchir. Mais clairement, nous avions manqué de discrétion et de tact. Et j'en étais désolé. Comme de savoir qu'elle allait croupir au fin fond de la Russie. Aurora aurait des reproches à me faire de nouveau à ce sujet... Mais si je perds une petite amie... Amara perd une fille. Et je l'ai suffisamment côtoyée pour savoir combien elle les aime et les couve. Et que cela doit être une déchirure pour elle. « Aurora reste en Angleterre au moins... » Mais il est vrai que cela est jeune pour se marier. Elle aurait au moins pu finir sa scolarité... Ou obtenir ses ASPICS. J'écarquille tout de même les yeux, un peu horrifié, quand elle évoque sa dernière, qui n'est encore qu'une enfant. Quand même... Il n'irait pas la promettre alors qu'elle n'est même pas adolescente ? Pourtant, quand je regarde Amara, quelque chose me dit qu'il faut s'attendre à à peu près tout de la part de cet homme. La suite... amène un sourire triste sur mes lèvres. Je n'avais aucunement l'intention de me fiancer à Bella, comme je l'avais dit à Aurora, mais Amara y avait-elle cru ? Peut-être... A moins que des choses se soient faites dans mon dos entre elle et ma mère, lors d'une conversation mondaine. Je n'en serais même pas étonné. « Tu n'y peux rien... » J'ai un profond soupir, regardant mon thé, avant d'en prendre quelques gorgées, le cœur serré, davantage que cela aurait du l'être. L'aveu d'Amara de me considérer comme un fils me touche... Beaucoup. « J'espère... Enfin, j'ai apprécié ce temps passé ensemble... j'espère qu'il y en aura d'autres à l'avenir malgré la conjoncture actuelle. » Faible espoir de ne pas couper totalement les liens avec les Yaxley, ne serait-ce qu'avec cette femme magnifique et maternelle, qui me comprend et continue de m'apprendre. by Aardbei _________________ Damian Rowle "Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends. Those cunning folk use any means to achieve their ends." Aardbei |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9364 - Mar 21 Mar - 11:40
Preparati all'inevitabile Damian Rowle & Amara Mancini Yaxley Premier weekend de février, Les Trois Balais Damian affirmait être surpris que Corban ait eu vent de tout cela depuis sa cellule. A vrai dire… c’était bien parce qu’Aurora lui avait soufflé les agissements de Bella.. Pour autant, Amara n’en dit rien. Elle n’en voulait pas à Aurora. Elle savait quelle sombre emprise le père de famille avait sur sa cadette. - C’est un homme de moyens, dit-elle seulement. La surprise et la colère de Damian semblaient se raisonner doucement. Du moins… ne semblaient plus se tourner vers Amara. Il avait de toute évidence bel et bien compris la situation et son côté inéluctable. Elle se contenta de hocher doucement la tête lorsque Damian souligna qu’au moins, Aurora restait en Angleterre. En effet. Pas sûr qu’Amara aurait supporté l’éloignement géographique de ses deux filles d’un coup. Mais ne voulant pas aborder de plus ce sujet, ce hochement de tête fut donc sa seule réponse. Elle avoua pourtant à Damian presque le considérer comme un fils. Elle lui confessa la tendresse qu’elle éprouvait à son égard et ce dernier en sembla touché, affirmant à son tour leur temps passé ensemble et espérer en avoir d’autres. - Bien-sûr, il y en aura, répondit-elle, certaine que tôt ou tard, elle parviendrait à le faire plier et rejoindre les bancs d’Abadone, même si avec le retour de Corban et le départ de Bella, son plan prendrait probablement un certain coup de frein, ou du moins, un retard puisqu’elle ne pourrait aucunement travailler pour Abadone ces prochains mois. Ainsi, elle décida d’opter pour l’excuse la plus simple et probable, même aux yeux de Corban : Tu sais que je suis là pour toi, ça ne changera pas. Si tu as besoin de mon soutien par rapport à ton don, ou tout autre, viens au manoir Yaxley me trouver, prétexte à Corban avoir besoin de l’aide d’un fourchelang expérimenté. Corban serait bien trop heureux de voir que les bonnes relations avec les Rowle perduraient. Pourtant… en parlant de lui… il ne lui permettait que peu de temps hors du manoir. - Je suis navrée, Damian. Mais il me faut rentrer. J’ai bien des choses à préparer avec les deux mariages presque simultanés, dit-elle avant de se lever et de déposer un baiser sur la joue de Damian. Bonne journée. Aardbei |
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -