Derniers sujets
Tout abandonner (PV Meyer) /!\ Sujet sensibleHier à 20:45Constantine Meyer
La musique pour adoucir les coeurs | Ft Uin-KiHier à 20:11Amara Mancini-Nott
Sarah Beckett (Re Présentation) Sam 23 Nov - 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 33%
1 Message - 33%
1 Message - 33%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Médicomage
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1484
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Onglet 2
Onglet 3
#5521 -
Un terrain d'entente ?

☽ • ☾

Non mais… quel crétin vraiment… Qu’est-ce qui lui a pris ? Pourquoi est-ce qu’il n’a pas pris le temps de réfléchir deux secondes avant de se jeter comme ça dans un truc bien trop gros pour lui ? Par Merlin, il lui annonce au début des vacances qu’il est amoureux et sort avec Heather et à la fin des vacances qu’il l’a arrachée à ses fiançailles et que du coup, le voilà fiancé à la fille Gaunt… Cela va beaucoup, beaucoup trop vite. Et si Ted n’était déjà pas enchanté avant à l’idée que son meilleur ami soit dans les griffes de Heather, là… Lui qui a prévu d’avoir une petite explication avec la demoiselle, elle risque d’être un peu plus corsée que prévu. Le problème, c’est qu’il la connaît Heather. Pas bien, car elle ne l’a jamais laissé approcher. Son air hautain a de quoi refroidir et empêcher toute tentative de s’exposer à son esprit acéré, à ses piques et son ton méprisant…

Mais Ted va faire fi de tout ça. Il n’est plus un gamin qui rentre la tête dans les épaules quand on le juge à cause de son ascendance. Au fil des années, il a appris à se blinder, à relever la tête et à rendre les coups quand il ne les ignore pas tout simplement, ne s’abaissant pas à ce niveau. Dans quelques mois, il sera un médicomage. Il est Préfet en chef. Alors aucune raison d‘avoir une quelconque appréhension de rechercher Heather. Et pourtant, il est nerveux. Parce que c’est la copine de Matt… Sa fiancée. Quelle horreur. Pour ces raisons, Ted est bien heureux de ne pas être un Sang Pur. Il est libre de ses actes et de ses choix.

Après avoir fureté un peu, il ne lui est pas difficile de trouver la fameuse Gaunt. Si elle pouvait ne pas être accompagnée de ses copines bruyantes et toutes aussi hautaines, ça l’arrangerait beaucoup. Il n’est pas vraiment d’humeur à devoir faire des sourires à ce genre d’assemblée, autant le dire clairement. Finalement, il respire un grand coup et s’en va trouver la fameuse Heather. Il se demande pourquoi elle n’est pas à Serpentard celle-là. Elle en est l’archétype. Enfin bref, pas la première fois que le Choixpeau fait des tours de ce genre. « Salut. » Il s’éclaircit la gorge en fixant Heather du regard. « Je peux te parler ? » Il espère qu’elle ne va pas lui faire l’affront de ne pas comprendre pourquoi il veut lui parler. Elle doit connaître l’entourage de son petit ami non ? Cela montrerait qu’elle s’intéresse un peu aux autres et pas qu’à sa petite personne…

☽ • ☾
ft. Heather

Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 296
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Onglet 2
Onglet 3
#5522 -

Heather Gaunt-Gimhae

Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Onglet 2
Onglet 3
#5751 -
Un terrain d'entente ?

☽ • ☾

Allez, il doit l’avouer… Quelque part, il a très envie que Heather se comporte comme une conne avec lui, juste pour prouver à Matt qu’il se plante sur cette fille. Est-ce qu’il ira jusqu’à la provoquer pour la faire sortir de ses gonds et montrer son vrai visage ? Peut-être… D’un autre côté, il n’a pas envie de briser le cœur de son meilleur ami. Mais déjà, chose incroyable, elle lui accorde un regard qui n’est pas complètement fait de mépris. C’est nouveau ça. Elle est intelligente, Matt lui a dit. Calculatrice sans doute aussi. Elle a du vite faire le lien entre Ted et son petit ami. Au moins, elle ne m’envoie pas balader directement et il se demande à quel point cela lui coûte de lui accorder un peu de son précieux temps quand même… Il la suit donc jusqu’à la salle de la direction. Dans l’antre des pétasses attitrées. Merveilleux. Enfin, ce n’est rien, il en fait abstraction alors qu’elle se montre… cordiale. Polie même. Bien élevée. Et bien, quel changement. « Et bien, si on m’avait dit qu’un jour Heather Gaunt me proposerait à boire, je ne l’aurais pas cru. J’aurais du te présenter Matt avant pour que tu ai un peu de considération pour moi. » Il n’y va pas par quatre chemins, ce n’est pas un hypocrite, contrairement à elle.

Il plante son regard dans le sien quand elle commence à parler, pas dupe de sa présence aujourd’hui. « Je ne casse pas la gueule des femmes. » Déjà, pour commencer. Il n’est pas spécialement violent, même si ça lui est arrivé de devoir donner des coups. Mais de là à frapper une nana, en plus celle de son meilleur ami non, il a quelques principes, quoiqu’elle puisse penser d’un gars comme lui. Il hausse un sourcil à la suite. L’obliger à se fiancer à elle ? Alors, il n’y a même pas songé en fait. De la façon dont Matthew lui a raconté, la situation leur a complètement échappé, et Heather n’a pas calculé ça. Elle est maligne, mais peut-être pas à ce point quand même. Et elle n’a pas beaucoup d’intérêt à foutre le bordel comme ça quand même. « Matt est assez grand, je n’ai pas besoin de te menacer si tu le largues. Ou si ça se passe mal. Mais je suis inquiet ouais. Il y a deux mois, vous ne vous parliez même pas et voilà que vous êtes fiancés. Et je ne t’aime pas. Il a beau me vanter tes qualités, t’es une Gaunt et t’as été élevé comme telle, à mépriser les moldus, les nés moldus, les sangs-mêlés et ça, tu vois, ça me pose un vrai problème, parce que Matt n’est pas comme ça. Et pas de bol, ses amis ne sont pas des Sangs-Purs. Il est hors de question que je casse mes liens avec lui. Et il semble hors de question qu’il casse les siens avec toi. Donc… Va falloir qu’on se tolère, pour lui. Je suis convaincu que tu n’es qu’une garce manipulatrice et qu’il voit tes bons côtés, parce qu’il est un parti acceptable pour toi. J’ai vu les mauvais côtés et je ne pense pas que tu puisses changer aussi facilement. » Il claque des doigts, avant d’avoir un léger sourire malgré la brutalité de ses paroles. Il se penche légèrement en avant pour s’approcher d’elle.

☽ • ☾
ft. Heather

Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5763 -

Heather Gaunt-Gimhae

Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6050 -
Un terrain d'entente ?

☽ • ☾

Il a un petit rictus à sa répartie. Est-ce qu’il a déjà été spécifié qu’il déteste l’hypocrisie ? Non ? Et bien c’est fait. Et Heather en est une parfaite représentante, c’est bête. Néanmoins, il prend sur lui, attendant d’être à l’abri des regards et des oreilles pour dire ce qu’il a à dire. Ce n’est pas de la lâcheté, simplement de la discrétion, tout Poudlard n’a pas à savoir ce qu’il se passe dans leurs vies, même si toute l’école est au courant au sujet des fiançailles précipitées de la Gaunt et du Gimhae… Quels idiots quand même… Comment ont-il pu se laisser piéger comme ça ? Se faire entraîner dans l’engrenage des unions de Sangs Purs. Il est bien heureux de ne pas en être, très clairement. Il a au moins cette liberté là.

Il rentre dans le vif du sujet sans s’encombrer de ronds de jambe. Il s’en fiche vraiment de la heurter. Cela lui fait même un peu de bien, une petite revanche mesquine. Mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle tique sur une phrase anodine à ses yeux. Cela le laisse bouche bée, tandis qu’elle s’enflamme qu’il puisse déconsidérer Matt. Il fronce les sourcils, se demandant si elle joue la comédie et lui dit ce qu’il veut entendre pour mieux endormir sa méfiance, ou si elle est vraiment sincère et donc outrée. Difficile à dire. Il est d’un naturel plutôt compréhensif et empathique, mais il a bien du apprendre à se méfier, surtout des gens comme Heather…

A tout moment, il s’attend à prendre son verre dans la tête. Il ne l’aurait peut-être pas volé. « Ce que je trouve détestable, ce sont vos idées. Cette impression d’être supérieurs. » Alors qu’ils ne le sont pas plus que les autres. Il pense même qu’à force de se reproduire entre eux, cela appauvrit très probablement leur sang, quoiqu’ils en pensent. Pour peu qu’en plus, il y ai quelques tares dans la généalogie, hein… Mais bon, c’est un détail et sûrement pas ce qui agace le plus la fille Gaunt. Il a un léger sourire alors qu’elle se qualifie de termes moins glorieux les uns que les autres. « Tu m’interdis ? » Il demande avec une lueur moqueuse dans le regard. « Je ne suis pas un elfe de maison. » Il n’est rien qu’elle puisse lui interdire. Et sûrement pas d’avoir ses opinions. Elle avoue être très amoureuse de lui… Il pousse un soupir las face à son discours. « Le plus brillant des hommes peut-être complètement aveuglé quand il est accroc à une fille. » Il hausse une épaule : « Valable pour les femmes également bien sûr. »

Naturellement, elle se demande ce qu’il est venu faire ici. « Je ne te cache pas que ce n’est pas l’envie qui me manque, mais non… Je n’ai pas vraiment envie de jouer à ça avec toi. Comme je te l’ai dit, je pense que ce serait préférable qu’on se… tolère. On ne sera jamais amis, c’est certain, mais qu’au moins, ce ne soit pas un champ de bataille quand on se retrouve avec lui. Il m’a dépeint une Heather que je ne connais pas et que je ne verrais peut-être jamais… J’espère juste que c’est vraiment celle que tu es. » Tranquillement, il prend son verre et boit quelques gorgées. « Qu’est-ce que tu dirais de recommencer ? J’oublie que tu méprises ce que je représente. Tu oublies que je pense que tu n’es qu’une garce. » Il dit cela avec un sourire, son expression beaucoup moins vindicative. « Tu aimes mon meilleur ami, et il t’aime. Je vais pas te cacher que ça me rassure pas des masses que vous soyez voués à vous marier si vite… L’amour, ça va, ça vient… » Il soupire. « Bref, qu’est-ce que tu en dis ? » Et pour appuyer ses dires, il tend la main vers elle.

☽ • ☾
ft. Heather

Ted Lupin
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6061 -

Heather Gaunt-Gimhae

• • • Aardbei
Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6615 -
Un terrain d'entente ?

☽ • ☾

« Non, parce que ça signifierait que tu en as quelque chose à faire de l’avis des autres. Surtout ceux que tu juges inférieurs. » Il rétorque avec un petit rictus narquois, pas dupe du tout. Heather se fout totalement qu’il l’apprécie ou non. Et c’est réciproque. Il n’a que faire de la considération de ces hypocrites. Cependant, ils vont bien devoir se supporter si Matt reste avec elle, ce qui semble être une très grosse hypothèse alors que cet idiot a réussi à se fiancer à une nana qu’il a rencontré il y a un mois… Il a le droit d’être amoureux bien sûr, mais l’amour ça va et ça vient… Peu durent toujours. Alors le mariage… C’est tôt, beaucoup trop. Pourquoi n’a-t-il pas réfléchi avant ? Enfin, on ne peut défaire ce qui a été fait. Maintenant, il faut composer avec cet épineux problème. C’est même un cactus à ce niveau. Je la remet à sa place quand elle parle de m’interdire de penser quoique ce soit. « Ah… C’est ça que tu aimes ? Qu’on t’obéisse ? » Son mépris est palpable sur le coup. « Le vernis s’écaille quand on cherche un peu. » Il commente tranquillement, sentant bien que Heather est sur le fil pour le coup. Divertissant quand même.

Mais elle semble réellement tenir à Matt. Et ce n’est pas Ted qui ira s’immiscer là dedans, même si il se demande ce que son meilleur ami peut avoir à faire avec cette nana. Alors, il est prêt à lui accorder le bénéfice du doute. Les joutes verbales sont amusantes, mais cela ne plaira pas vraiment à Matthew, ce qui est compréhensible. « Si ça peut flatter ton ego… » Il répond avec un demi sourire lui aussi, mais le regard pétillant de défi malgré tout. Il la regard pourtant avec un air plus dubitatif quand, après ses paroles, elle répond qu’elle n’a aucun intérêt à mentir à Matt. « Alors pourquoi est-ce que tu ne montres celle que tu es qu’à lui ? » Pourquoi pas à Ted par extension ? De quoi a-t-elle peur ? Ou ne se montre-t-elle elle-même qu’envers ceux qu’elle juge digne ? Ce qui le renvoie au mépris des familles comme celle des Gaunt envers son engeance. Pas très plaisant. « Je te promet que si je te trouve sympa, je ne l’ébruiterais pas, je ne voudrais pas nuire à ta réputation. »

Cependant, elle amène une réelle réflexion chez lui en lui demandant ce qu’elle gagnerait avec Matt alors qu’elle a renié un peu ses principes pour lui et que cela lui coûte cher. Il laisse filer un silence, la jaugeant du regard… « Tu le regrettes ? » Il ne le pense pas au vu de son discours. Ce n’est même pas une question piège pour le coup. Mais peut-être que fréquenter une famille tolérante comme celle des Gimhae lui fera le plus grand bien, plutôt que de continuer de suivre les principes de vieilles familles obsolètes comme les Gaunt… Et détestables, cela va sans dire. Il lui propose donc de recommencer de zéro, souriant quand elle répond en lui serrant la main elle aussi. « Je vais éviter alors. » Il se montre conciliant, d’un ton plus doux. « Alors, qu’est-ce qui a fait que tu es tombée sous son charme ? » Ted a eu le droit à quelques bribes de leur rencontre et de leurs échanges, voyant bien son ami s’animer à ces moments là, mais il est curieux d’entendre Heather sur ce sujet… Juste de la sentir humaine.

☽ • ☾
ft. Heather

Ted Lupin
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6767 -

Heather Gaunt-Gimhae

• • • Aardbei
Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7357 -
Un terrain d'entente ?

☽ • ☾

Il souffle un rire. Lui faire regretter sa tolérance ? Mais pour qui elle se prend au juste ? Madame est trop bonne de daigner poser son regard sur le cafard qu’est Ted… Il imagine tellement bien son mode de pensée. Ce qui la rend forcément méprisable à ses yeux pour ça. Il comprend qu’elle se doit d’avoir une image et de l’entretenir. Pourtant, elle pourrait très bien montrer qu’elle est une fille bien au meilleur ami de son amoureux, non ? Cette question semble la prendre réellement au dépourvu. Il a un léger rictus tout de même à sa réponse : « Tous les Sangs-Purs sont consanguins de toute façon, donc pour ça, t’es dans la norme. » Il fronce les sourcils cependant à la suite, quand elle parle de son père. Il ne le connaît pas et il n’a pas envie d’en apprendre davantage sur lui. Il cille tout de même à la mention des créatures indignes. Créatures… C’est toujours très vexant d’être ainsi rabaissé, mais c’est dans sa mentalité. « Parce qu’il n’est pas déjà furax que tu ai fui avec Matt, au lieu de te fiancer gentiment à celui qu’on t’a choisi ? » Matt lui a raconté comment cela s’était passé hein. Rien de glorieux. Très romanesque, mais en attendant, ça été un beau scandale à rattraper ensuite. Déjà là, elle a du fâcher papounet.

Du coup, est-ce qu’elle n’a pas des regrets de s’être lancée là dedans avec Matt ? Apparemment pas. Elle répond sans aucune hésitation. Un point pour elle. Mais il est curieux d’entendre ce qu’elle a trouvé séduisant chez Matt, outre son compte en banque s’entend, puisqu’elle a assuré qu’elle s’en fichait complètement. Ted écoute attentivement, alors qu’un sourire joue sur ses lèvres et que son regard pétille. Allez, si on oublie qu’il n’aime pas Heather, c’est… mignon, de l’entendre parler comme ça de Matt. Elle serait presque sympathique. Il tique quand même sur le fait qu’elle apprécie chez Matt son absence de préjugés et de jugement. C’est assez ironique, quand elle n’est définie que par ça au quotidien. « Niais et impossible non. Mais je trouve… amusant, que tu apprécies qu’il ne juge pas… Quand tu fais tout le contraire. » Alors, elle ne le fait peut-être pas sur les autres, mais n’est-ce déjà pas le début du jugement que d’adapter son comportement à l’apparence des gens ou leur ascendance ? Bien sûr que si.

Il l’épingle du regard quand elle ajoute que Matt mérite ce qu’il y a de meilleur. Allez, tenir sa langue… Ne pas lui lancer que du coup, ce n’est clairement pas elle qu’il lui faut selon ces critères. Elle attend sans doute cette remarque, c’est trop prévisible de lui tendre une perche pareille. « Alors fais ce qu’il faut pour ça. » Il conclut simplement, même si ça lui arrache la bouche. Mais il ne va pas la dégager de la vie de Matt, il est trop accroc à elle. Et elle semble l’être à lui aussi. Et il a un rire, réel quand elle lui demande comment il a pu réagir en apprenant leur relation. « Matt ne t’en a pas parlé ? » Il penche la tête, amusé. « C’est un fourbe. Il s’est invité dans mon lit pour me réveiller et il m’a balancé ça assez vite… C’était de l’incrédulité surtout. Lui et la fille Gaunt… Le problème, c’est pas ton nom, Heather. Je ne pense pas qu’on doive payer les erreurs de nos parents. Mais si encore, tu étais un peu sympa, pas trop méprisante, t’éloignant de ton éducation… Mais rien ne me permet de penser le contraire. Et Matt, lui, il n’est pas comme ça. Et je ne peux pas imaginer que mon meilleur ami puisse se planter au point d’épouser une fille qui va mépriser ses amis, voire l’éloigner d’eux. Et je ne lui ferais pas l’affront de haïr sa fiancée au point de lui demander d’aménager son temps pour pouvoir tout concilier… T’as raison, il mérite le meilleur, et si c’est de t’aimer et de nous garder et bien, on fera tout pour ça. »

☽ • ☾
ft. Heather

Ted Lupin
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7421 -

Heather Gaunt-Gimhae

• • • Aardbei
Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8084 -
Un terrain d'entente ?

☽ • ☾

Il secoue négativement la tête quand Heather lui demande si Ted a une petite idée de la raison pour laquelle Matt s'est retrouvé dans cette position compromettante. Il n'est pas vraiment entré dans les détails. Il fronce les sourcils quand elle parle de maltraitance alors que son regard se durcit, trahissant sa désapprobation à ce sujet. Bien sûr que cela le met en colère, personne ne mérite d'être frappé. Et vue la réputation de la famille... Sa mâchoire se contracte. Ted serait sûrement intervenu aussi dans ces conditions, même en n'appréciant pas Heather, juste parce que ce n'est pas juste... Alors Matt ayant des sentiments pour elle, c'est naturel qui se soit pris pour un preux chevalier. "C'était irréfléchi, mais ça ne m'étonne pas de Matt." Il a un petit sourire en coin malgré tout. "Ton père est un idiot." Il reprend plus durement. "Il te frappe souvent ?" C'est sans doute très indiscret et elle ne lui répondra pas forcément d'ailleurs alors que cela ne le regarde pas mais... Oui, il s'intéresse davantage à elle. Et il est bien désolé d'apprendre qu'elle doit composer dans cette violence.

Il cherche à se montrer courtois avec elle et à dépasser ses préjugés pour apprendre à composer avec elle. Du coup, il demande ce qu'il aime chez son meilleur ami. Il s'amuse de l'entendre lui évoquer l'honnêteté de Matt, le fait qu'il ne juge pas les autres. Son contraire en somme, ce qu'il ne manque pas de souligner d'ailleurs, sans se gêner. "Peut-être." Il sourit davantage : "Tu n'as pas su t'entourer des bonnes personnes jusque là." La pique est gratuite sur son cercle d'amis, qu'il n'apprécie pas davantage d'ailleurs. Mais elle lui fait comprendre que Matt la laisse être qui elle le désire et qu'elle fait de même avec lui, n'apportant aucune contrainte dans leur couple. C'est une bonne chose et cela demande beaucoup de tolérance et d'intelligence de leur part. Ted devrait peut-être s'en inspirer pour ne pas juger trop rapidement non plus. Et ne pas foutre en l'air ses relations en ne sachant pas museler ses sentiments.

Il doit reconnaître cependant que discuter avec elle, quand elle n'arbore pas un air condescendant, est assez... agréable. Il en est le premier surpris, mais il commence à comprendre ce qu'a pu lui décrire Matt au sujet de la Gaunt. "Ne t'inquiète pas, si j'ai quelque chose à te dire, je te le dirais. Et je doute que je puisse te blesser avec mon avis." Heather doit être blindée concernant les critiques et heureusement pour elle. C'est au tour de Ted de raconter un peu comment les choses se sont passées de son côté à l'annonce de cette relation. Il plante le décor, révélant à Heather sa relation particulière avec Matt. Ils sont proches, très proches et Ted a du apprendre à composer avec le côté tactile de son meilleur ami. Il se montre sincère avec Heather, lui confiant ses craintes la concernant. Et sa résolution d'agir pour le bien de Matt. "Heureux de te l'entendre dire." Puis dans un sourire espiègle : "De toute façon, je ne le laisserais pas me quitter comme ça." Par contre, la suite le surprend. L'aveu de Heather le concernant. Qu'elle le respecte pour être un ami précieux. "Pfiou, heureusement que je suis assis. Plus sérieusement... Je commence à entrevoir ce qui a pu lui plaire chez toi. T'es intéressante quand tu n'es pas méprisante." Comme promis, il ne mâche pas ses mots. Mais Ted est quelqu'un de sincère, même si elle l'ignore, comme elle ignore beaucoup de choses des gens qu'elle a choisi de mépriser de par son éducation et son sang. "Ça, l'avenir nous le dira." Il tempère, diplomatiquement. "J'ai bien fait de venir te parler... C'est instructif."

☽ • ☾
ft. Heather

Ted Lupin
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8106 -

Heather Gaunt-Gimhae

• • • Aardbei
Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8307 -
Un terrain d'entente ?

☽ • ☾

Ted connaît bien son meilleur ami après tout. Qu'il ai foncé tête baissée pour protéger sa copine n'a rien d'étonnant. Il n'est pas Gryffondor pour rien. La réflexion avant l'action n'est pas une des qualités premières des gens de cette maison. Ted en a le parfait exemple avec Victoire et c'est pour cela qu'il s'est déjà retrouvé à les temporiser quand ils s’emportent un peu trop. Mais le jeune Lupin a le sens de la loyauté et de la justice... alors quand Heather laisse entendre que son père peut être violent, il s'inquiète pour elle, conscient qu'il ne l'aurait pas non plus laissée se faire frapper sans rien faire, même si il ne l'apprécie pas. Et qu'il se serait sans doute faite tuer d'intervenir en n'étant pas un Sang Pur et en ne pouvant prétendre à rien, pas même à la réputation de sa famille en paravent ou de l'argent en compensation. Il a déjà eu des ennuis par le passé à l'école de cette façon. Et cette fois, il ne se sent pas offusqué par sa réponse... « Compris. » Il hoche la tête, son regard se faisant changeant, gris comme un ciel d'orage, alors qu'il serre les mâchoires, signe de contrariété. Pas envers elle. Mais envers ce père qui la tient ainsi en respect par la peur et la violence.

La discussion se fait assez naturellement maintenant qu'ils sont arrivés à un accord. Il sourit de plus belle quand Heather lui rétorque qu'elle s'entoure des personnes qu'elle mérite. « C'est ce qu'on dit. Mais ça peut changer. » Pas sûr qu'elle le désire cependant. Pourquoi le voudrait-elle ? Si ce sont vraiment ses amis, elle ne doit pas avoir envie de les larguer derrière elle et changer radicalement de mode de vie, ni de mentalité, juste pour son petit ami. Fiancé. Futur mari. Bordel, cela fait vraiment bizarre à Ted de penser ainsi à Matt. Mais c'est la réalité pourtant.

Il se permet tout de même une pointe d'humour concernant son lien assez fort avec Matt, plaisantant même en virant cela à de l'attachement plus amoureux. Parfois, la question pourrait vraiment se poser, alors que Matt finissait dans le lit de son meilleur ami, une habitude à laquelle Ted avait eu du mal à se faire, moins à l'aise que son ami pour ce genre de rapprochement amical, peu habituel dans son éducation. Maintenant... Il ne pourrait plus trop s'en passer et espérait que Matt continuerait à se comporter de la même façon avec lui, même marié. « Alors parfait. » Et il éclate de rire quand Heather lui répond la même chose sur l'intérêt qu'ils peuvent se porter, mais ne trouvant rien à ajouter le concernant. « Ah mais je ne le crois pas. Je le sais. »

Il hausse un sourcil quand elle évoque leur coopération en tant que Préfets en chef. Et surtout quand elle avoue lui avoir laisser la merde pour voir comment il s'en sortait. Pas trop mal en général. « Ah, je le savais que tu le faisais exprès. » Il ne se fâche même pas pour le coup. Il s'en fiche. « Un combat épique ? Ouais, j'avais plein d'idées en tête en venant. Désolé. » Il hausse les épaules, ajoutant avec un sourire angélique : « Je suis adorable. » Nouvel éclat de rire concernant le mariage. « Je me méfierais quand même, on ne sait jamais. Et je n'irais pas transformer ton bouquet de fleurs en plantes carnivores. » Finalement, cette discussion a été salvatrice... Ted n'est pas mécontent de cette mise au point et il peut prendre congé de Heather, un peu rassuré pour le bien être de son meilleur ami.

☽ • ☾
ft. Heather

Ted Lupin
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -