Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3880 - Dim 27 Nov - 19:20
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Langue-de-Plomb
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumentie
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 38.2 cm, fine et semi-rigide.
Patronus : Epervier
Epouvantard : Des Chaines
Gallions : 1513
Faceclaim : Tom Ellis
Onglet 2
Onglet 3
#4014 - Mer 30 Nov - 19:36
Boire pour passer a autre chose ☽ • ☾ J'ajuste un peu le gilet qui me ceint la taille, la veste allant avec le costume que je porte négligemment jetée sur mon épaule et retenu par mon index, avant d'entrer dans le bar huppé dans lequel Maïwenn m'avait donné rendez vous. On se connaissait depuis des années, sans avoir été plus proches que des amis. Enfin d'étranges amis je dirais mais c'était une relation qui me convenait bien. Et puis, l'invitation était arrivée a pic, j'avais besoin de souffler un peu, entre mes fiancailles programmées, ma rencontre avec ma délicieuse promise, mes affaires financières a traitées dans le monde moldus et mon métier au ministère...On pouvait dire que je n'avais pas chômé. Du haut de mon mètre 90, je balaye la salle d'un regard blasé avant qu'un signe de la main n'attire mes yeux. Repérant la chevelure blonde teintée de cuivre de la sorcière, je la rejoignis en quelques enjambées assurées, un serveur s'écartant prudemment de mon chemin et lâchant un sourire amusé au regard un peu trop appuyé d'une femme bien accompagnée pourtant. Peu importe. Je fais un signe au barman de loin, vu ma stature, il ne peut guère me louper et lui indique la même chose que la femme que je viens rejoindre. Me glissant en face d'elle, je l'observe un instant. « Tu as l'air crevée Maïwenn, nos délicieuses têtes blondes de l'école t'en font voir ? » remarquais je avec une pointe de sarcasme dans la voix. Je ne comprenais pas cet engouement pour l'éducation, personnellement, je n'en avais pas la patience et j'aurais sans doute enterrer plus d'un élève dans la forêt entourant Poudlard. Quelque part, j'étais admiratif de Marcus et Maïwenn pour supporter l'ignorance crasse des jeunes sorciers. Quelque seconde plus tard, un serveur dépose une petite serviette et un verre de whisky devant moi. Mes doigts s'enroulent autour tandis que mon autre bras épouse le dossier de la large banquette, mes jambes se croisant sans difficulté sous la table qui nous sépare. « Ton invitation m'a un peu surpris mais elle est bien tombée, ça fait combien de temps qu'on ne s'est pas retrouvé pour un bon verre ? » mmh...Elle n'a vraiment pas l'air très bien, je le vois bien a son air un peu sombre. Enfin l'ex-auror doit avoir quelque problème et voulait peut être en parler. Je ne sais pas si je suis de bon conseil mais a défaut, je pouvais écouter. « Vas y dis moi tout, tu as l'air d'être sur le point de te jeter du haut d'un volcan de cracovie là. Et je parle même pas de tes cernes qui sont a deux doigts de tomber par terre. » repris je en haussant un sourcil sardonique. Elle est habituée a mon comportement souvent a la limite de la politesse et sait parfaitement comment y réagir donc je ne prends pas forcément de gants avec elle. ☽ • ☾ ft. Maïwenn |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4189 - Dim 4 Déc - 22:45
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 38.2 cm, fine et semi-rigide.
Onglet 2
Onglet 3
#4250 - Mar 6 Déc - 15:38
<">
_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4311 - Mer 7 Déc - 20:19
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5313 - Jeu 29 Déc - 14:10
<">
_________________ |
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2