Derniers sujets
Meeting with a minister (ft. Miles)Aujourd'hui à 17:43Madison Walker
I won't say it, but you we're right (Madison)Aujourd'hui à 17:28Madison Walker
Novembre/Décembre 2024 - Coupe des Quatre MaisonsAujourd'hui à 16:56Heather Gimhae
Sarah Beckett (Re Présentation) Hier à 10:27Sarah Beckett
[EVENT - G1] Still a monsterMer 6 Nov - 14:47Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelMar 5 Nov - 19:28Merindah Kareela
Brother and Sister | Ft MikaMar 5 Nov - 19:15Merindah Kareela
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 20%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
4 Messages - 10%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3880 -

Boire pour passer à autre chose

Devenir professeur à Poudlard s’est avéré beaucoup plus complexe. Elle a clairement besoin de se changer les idées. Il n’y a pas de mot pour dire ce qu’elle a fait. Le terme « déconner » serait un peu faible pour qualifier ce qui s’est passé. Une grande remise en question s’impose. Elle en a bien conscience. Elle s’est totalement laissée dépasser et a enfreint un nombre de règlement assez important. Ses mots ne sont pas suffisants pour exprimer la gravité. Elle n’avait pas vu les choses ainsi. Elle chasse ses idées de la tête. Elle doit se rendre à Londres. Il était prévu depuis un moment qu’elle y retrouve Samaël pour boire un verre. Cela tombe très bien. Ainsi elle pourra penser à autre chose. Rien ne vaut de prendre du recul pour pouvoir reconsidérer une situation et rebondir. Et tout vaut mieux que de rester à Poudlard à broyer du noir. Ce n’est pas dans son tempérament. Elle doit se remettre en question et avancer. Une bonne boisson l’aidera en cet instant. Elle a tenté de courir afin de se changer les idées mais pour une fois le sport n’est pas suffisant. Un recours à l’alcool s’impose et s’avère plus que nécessaire.  Elle ne peut pas changer ce qu’elle a fait. Elle arrive donc devant le bar où elle est censée le retrouver. Ils se connaissent depuis leurs années à Poudlard. Pas dans la même maison mais avec les années ils ont acquis une forme de respect et de considération mutuelle. Suffisamment pour qu’ils puissent apprécier de se rencontrer de temps en temps autour d’un verre.

Elle est arrivée un peu en avance. Sûrement pour pouvoir se composer une façade neutre. Elle ne sait pas trop si elle veut en parler ou non. Mais elle ne veut pas respirer le mal-être. Se laisser la liberté de ne pas en parler et de simplement discuter de tout et de rien autour d’un verre. Rien que cela lui serait déjà bénéfique. Alors quelques instants pour se composer un visage. Et surtout commander son premier verre de whisky. Celui-là va l’aider à garder l’esprit clair. Elle a toujours eu une bonne descente et sait très bien qu’elle peut se permettre de commencer tout de suite. Elle boit donc cul sec son whisky. La brûlure dans sa gorge lui redonne de la pêche et chasse ses idées dépressives. La voilà d’attaque pour une discussion l’air de rien. Elle en commande un deuxième. Celui-là elle le déguste et attend ainsi tranquillement qu’il arrive. Elle ne peut pas lui reprocher d’être en retard, elel est en avance. Elle en profite pour observer autour d’elle. Regarder les gens est toujours très intéressant et révélateur. Elle laisse son don activé afin de pouvoir écouter pleinement les pensées des personnes autour d’elle. Elle ne cherche pas à les sonder juste à saisir leurs pensées au vol. Une occupation comme une autre. Elle reste tout de même attentive pour pouvoir le voir arriver. Cela fait quelques temps qu’ils ne se sont pas vu. Chacun étant pris par ses occupations respectives. Quand elle le voit, elle lui fait un signe afin qu’il puisse la repérer. Elle s’est installée dans un coin du bar sur des banquettes.
Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Langue-de-Plomb
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumentie
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 38.2 cm, fine et semi-rigide.
Patronus : Epervier
Epouvantard : Des Chaines
Gallions : 1513
Faceclaim : Tom Ellis
Onglet 2
Onglet 3
#4014 -
Boire pour passer a autre chose

☽ • ☾

J'ajuste un peu le gilet qui me ceint la taille, la veste allant avec le costume que je porte négligemment jetée sur mon épaule et retenu par mon index, avant d'entrer dans le bar huppé dans lequel Maïwenn m'avait donné rendez vous. On se connaissait depuis des années, sans avoir été plus proches que des amis. Enfin d'étranges amis je dirais mais c'était une relation qui me convenait bien. Et puis, l'invitation était arrivée a pic, j'avais besoin de souffler un peu, entre mes fiancailles programmées, ma rencontre avec ma délicieuse promise, mes affaires financières a traitées dans le monde moldus et mon métier au ministère...On pouvait dire que je n'avais pas chômé.

Du haut de mon mètre 90, je balaye la salle d'un regard blasé avant qu'un signe de la main n'attire mes yeux. Repérant la chevelure blonde teintée de cuivre de la sorcière, je la rejoignis en quelques enjambées assurées, un serveur s'écartant prudemment de mon chemin et lâchant un sourire amusé au regard un peu trop appuyé d'une femme bien accompagnée pourtant. Peu importe. Je fais un signe au barman de loin, vu ma stature, il ne peut guère me louper et lui indique la même chose que la femme que je viens rejoindre. Me glissant en face d'elle, je l'observe un instant. « Tu as l'air crevée Maïwenn, nos délicieuses têtes blondes de l'école t'en font voir ? » remarquais je avec une pointe de sarcasme dans la voix. Je ne comprenais pas cet engouement pour l'éducation, personnellement, je n'en avais pas la patience et j'aurais sans doute enterrer plus d'un élève dans la forêt entourant Poudlard. Quelque part, j'étais admiratif de Marcus et Maïwenn pour supporter l'ignorance crasse des jeunes sorciers.

Quelque seconde plus tard, un serveur dépose une petite serviette et un verre de whisky devant moi. Mes doigts s'enroulent autour tandis que mon autre bras épouse le dossier de la large banquette, mes jambes se croisant sans difficulté sous la table qui nous sépare. « Ton invitation m'a un peu surpris mais elle est bien tombée, ça fait combien de temps qu'on ne s'est pas retrouvé pour un bon verre ? » mmh...Elle n'a vraiment pas l'air très bien, je le vois bien a son air un peu sombre. Enfin l'ex-auror doit avoir quelque problème et voulait peut être en parler. Je ne sais pas si je suis de bon conseil mais a défaut, je pouvais écouter. « Vas y dis moi tout, tu as l'air d'être sur le point de te jeter du haut d'un volcan de cracovie là. Et je parle même pas de tes cernes qui sont a deux doigts de tomber par terre. » repris je en haussant un sourcil sardonique. Elle est habituée a mon comportement souvent a la limite de la politesse et sait parfaitement comment y réagir donc je ne prends pas forcément de gants avec elle.  

☽ • ☾
ft. Maïwenn

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4189 -

Elle est en train de boire son deuxième whisky, cette fois elle le savoure et elle le voit arriver. Il ne peut pas passer inaperçu au vu de sa taille. Il semble l’avoir vu car il s’approche d’elle. C’est quelqu’un d’observateur et il lui montre une nouvelle fois car il remarque son air fatigué. Ils se connaissent depuis tellement de temps qu’il repère les signes chez elle. « Le métier d’enseignant est riche mais je n’ai pas à me plaindre. Tous les élèves ne sont pas des lumières mais certains sont très prometteurs. Ce début d’année a été intense ». Ce n’est pas les élèves qui sont responsable de son air fatigué. Elle ne sait pas trop si elle a envie de mettre tout ce qui a pu se passer en mots. Cela deviendrait encore plus réel. Et surtout cela signifierait partager à quel point, elle a déconné. Elle reprend une gorgée de son whisky. Il n’est pas surprenant de la voir boire un peu. L’alcool chez Maïwenn c’est de temps en temps mais surtout quand elle va mal. Quand elle est au mieux de sa forme, elle mange des sucreries et boit des boissons sucrées. Tout ceux qui la connaissaient le savent très bien. Elle est toujours en train de manger des sucreries mais pas là. L’alcool c’est quand elle doit parce que parfois il faut montrer une certaine image ou qu’elle ne va pas bien. Elle l’a invitée avant tout ce qui s’est passé mais finalement cela tombe plutôt bien. Elle va pouvoir se changer les idées. « Cela fait plusieurs mois que nous n’avons pas eu cette occasion. Comment vas-tu ? Pourquoi cette invitation est-elle bien tombée ? ». Elle replonge ses lèvres dans son verre tout en l’écoutant entrer dans le vif du sujet. Il l’a percé à jour avec toute la délicatesse dont il est capable. Elle ne s’offusque pas de si peu. Elle le connaît et sait très bien comment il est. Il a même le mérite de la faire légèrement rire. « J’ai clairement merdé avec un élève ». C’est vague mais elle a dû mal à en dire plus. Elle sait qu’elle est entièrement en tort. Elle a voulu l’aider mais en transgressant un nombre de règles phénoménales. Elle reprend une gorgée pour s’apercevoir que son verre est vide. « Je l’ai entraîné de manière très brutale et il s’est retrouvé dans un état de faiblesse extrême ». Elle ne coupe pas son don et se prépare à entendre la floppée d’émotions et de pensées que ses aveux ont engendrés. Mais elle se doute bien qu’il ne va pas se laisser aller à une compassion mielleuse dont elle n’a pas besoin. Elle ne veut pas qu’il la rassure et elle sait qu’il lui dira la réalité des choses sûrement avec son cynisme habituel.

Elle n’est pas du genre à faire des mystères. Elle est d’habitude très franche mais là les mots ont dû mal à franchir sa gorge nouée. Les mots qu’elle prononce sont faibles par rapport aux actes commis mais elle ne sait pas comment les qualifier. La réalité c’est ce que ce qu’elle a fait c’est de la maltraitance pure et simple. Cela fait plusieurs jours qu’elle y repense se demandant comment elle a pu agir ainsi sans réfléchir. Le cadre réglementaire était pourtant évident mais elle n’y a pas réfléchi. Elle était juste mue par l’impulsion de l’aider. Qu’il puisse dépasser ses phobies. Elle s’est vue en lui et n’a pas su stopper à temps. Son état s’est dégradé et elle sait qu’elle en porte une grosse partie de la responsabilité. Elle a clairement échoué à toutes ses responsabilités de professeur. Elle doit avouer hésiter à poser sa démission mais ce serait une fuite. Mais elle se demande si elle est réellement capable d’être professeur avec les responsabilités que cela implique. « Je me suis revu en lui, je voulais l’aider à se dépasser, à progresser mais j’ai utilisé des méthodes qui ne sont pas admises chez un professeur ». Elle porte de nouveau son verre vide à ses lèvres. Un geste nonchalant pour se donner contenance, pour ne pas perdre totalement le contrôle. Elle maîtrise ses émotions mais qu’est ce qu’il est difficile d’en parler. Elle reste dans une forme de constat de ce qui s’est passé, une description qui reste assez neutre. L’idée de démissionner trotte toujours dans sa tête mais elle a découvert qu’elle aime réellement enseigner. Transmettre ses connaissances, son savoir à des élèves. Elle joue avec son verre au bord de ses lèvres.
Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 38.2 cm, fine et semi-rigide.
Onglet 2
Onglet 3
#4250 -

<">

Ft Maïwenn Zaig & Samaël Rosier

The Hupper - Londres

Une grimace dubitative se peint sur mon visage. Non, les gosses, c'est pas mon truc. Pas que je ne les aime pas, juste, je préférais laisser leur éducation a quelqu'un d'autre. Ca m'allait très bien. Et malgré ce que disait Maïwenn, ces chers petites licornes avait dût lui en faire voir. Enfin, je ne suis pas sûr qu'elle apprécie mes conseils en matière d'éducation, ils sont plutôt radicaux et expéditifs.  Alors je préfère siroter tranquillement mon verre en prenant mes aises. J'aime la compagnie de l'ex-auror, même si de prime abord, on dirait facilement que nous n'avions rien en commun. Son ancien métier requérait une abnégation dont j'étais incapable déjà, secondo, briser deux ou trois règles ne déplumait pas mon vieux hibou. Cela dit, on pouvait tenir une conversation. Il est loin le temps où on se jetait des sorts au visage au moindre caquètement de coquecigrue. Je souris derrière mon verre. « Oh tu sais ce que c'est, les affaires, les mystères, une insolente fiancée au milieu. Je suis doué mais même moi je fatigue parfois. » fis je avec une étincelle sardonique dans les yeux. Etincelle qui se transforme en lueur franchement moqueuse alors je liste les traces de fatigue qui émaille son visage avec ma délicatesse habituelle. Enfin celle que je lui réservais dirons nous.

Et sa réponse, dessine un accent circonflexe au dessus de mon œil droit. « Tu l'as tué et enterré sous le Saule Cogneur et quelqu'un t'a vu ? » plaisantais je en avalant une bonne rasade d'alcool. « Non attends, ce serait plus probable si j'étais professeur ça... » me repris je avec un rire grave avant de l'inviter a continuer. Et la suite me fit pencher légèrement la tête sur le côté. Allons bon, elle avait siphonné un élève comme un vampire le ferait d'une victime consentante. Ou non. Bon, il n'était pas mort apparemment. Pas de quoi en faire un plat...Si ? Bon apparemment, ça ne se faisait pas dans l'éducation, au temps pour moi. Je finis de l'écouter en buvant tranquillement ma boisson non sans remarquer toutes les ombres qui errent dans ses yeux. Allons bon, crise existentielle et remise en question a l'horizon. « On est plus en Guerre tu sais Maï. » lâchais je avec un demi-sourire sarcastique. Elle et moi l'avions connu. Nous étions jeunes a l'époque certes, mais ce n'était pas si vieux que cela lorsqu'on y repensait. « Et donc ? Cette bonne vieille Minerva t'a sanctionnée ? » Il y avait une légère trace d'ironie en prononçant ce prénom. Par Merlin, cette vieille grue m'en avait fait voir pendant mes années a Poudlard, il faut croire que je suis plus rancunier que je ne le pensais. « Si c'est le cas, payes toi des vacances aux Bahamas, c'est de toute beauté a cette époque de l'année. Fais toi un autochtone bien musclé et huilé, bardé de tatouages  histoire que ça pulse sec sous le ciel étoilé et soûle toi tout les soirs. » déclarais je un large sourire amusé sur les lèvres.

Puis, je hausse des sourcils faussement surpris. « Hé ne me regarde pas comme ça ! C'est une solution comme une autre et elle a ses avantages ! »  Mais Maïwenn était sans doute trop...droite pour l'adopter. Dommage, une bonne partie de baise avait tendance a tout mettre en perspective. Et non, je refuse de penser a Alix ou aux moindres de ses gémissements d'extase, c'était une mauvaise idée même si ma consoeur ne risquait de pas de venir fouiner dans mes pensées. Question de survie jusqu'à ce que je m'arrache cette petite peste de la peau. Enfin, revenons a nos sombrals. « Donc quelle est ta solution là ? Mise a part te noyer dans le whisky j'entends, ce qui est plutôt une bonne idée, il est excellent.. »   En parlant de ça, je descend tranquillement la moitié de mon verre avant de reprendre. « L'autoflagellation ne te va pas et puis ce n'est qu'une erreur, l'élève n'est pas mort a ce que je sache. Et si tu tiens tant que ça a ton poste, tu peux toujours demander conseil a tes collègues sur la manière de bien faire. Marcus pourrait t'enseigner la manière de les geler d'un savoureux regard pénétrant. »  Puis je soupire. « Excuses toi d'abord. Envers le gamin. Ca apaisera un peu ta conscience »  repris je plus sérieusement. « j'ai presque envie de vomir tellement j'ai pas envie de dire ça mais aller, pour toi, je vais le faire, savoir reconnaître tes conneries est déjà un bon point de départ, t'excuser un premier pas, et peut être faire les yeux doux a tes collègues plus expérimentés un second. T'es pas mauvaise Maï mais tu as une formation d'Auror et, a l'époque, c'était pas une promenade de santé, tu as pas été formée pour prendre soin de sales gamins déprimants. »

••• By Aardbei

Samaël Rosier
I see red. A wand to your head, head. Executioner style and there won't be no trial. Don't you know that you're better off dead. All I see is red. Now all I see is run, hide. Oh, you're so done, better sleep with one eye open tonight.                     ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4311 -

Passer du temps en sa compagnie à discuter est toujours agréable. Leurs relations n’ont pas toujours été aussi cordiale dans leur jeunesse. Ils avaient une légère tendance à se tirer dans les pattes à la moindre occasion et à se lancer des sorts. Avec le temps, ils ont appris à se respecter et à pouvoir échanger ensemble de tout et de rien. Elle connaît son côté cynique à souhait mais cela lui passe totalement au-dessus. Elle lui parle de son métier d’enseignant rapidement et il lui donne des nouvelles. Elle est surprise de l’entendre fiancer. Enfin surprise est un grand mot. C’est un sang-pur donc cela fait partit de leurs traditions. Elle n’a jamais émis le moindre jugement à ce sujet. « Oh tu as fini par être fiancé ? Qui va devoir supporter ton cynisme permanent ? ». Une petite taquinerie sans aucune méchanceté. Il la connaît et sait qu’elle a tendance à user ainsi d’humour et de taquineries. Elle finit par lui parler de ce qui s’est passé. Elle a un rire en l’entendant lui demander si elle l’a enterré sous le saule cogneur. « Au moins personne ne m’aurait surpris. J’ai plus de compétences pour enterrer sans me faire surprendre à force d’avoir enquêter ». Un peu d’humour noir, signe que sa déprime n’est pas trop profonde au moins.

Elle sourit à sa remarque suivante. « Tu n'aurais pas tenu une journée en tant que professeur. Moi j’ai tenu un mois avant de décider d’entraîner un élève à ma manière mais ce n’est pas du tout approuvé par la direction de Poudlard ». Il n’est clairement pas fait pour être professeur mais elle se questionne sur son propre cas également. Doit-elle démissionner ? Cette question trotte dans sa tête. Il a raison en disant qu’ils ne sont plus en guerre mais elle ne peut s’empêcher de penser que les élèves doivent être prêts au cas où. Elle entend toute son ironie lorsqu’il parle de Minerva ? Il semble garder une certaine rancune qui la fait sourire. « Evidemment que j’ai été sanctionné. Elle ne pouvait pas faire autrement tu comprends. Elle ne peut pas cautionner mes méthodes d’entraînement ». Cela lui a fait tout drôle de se retrouver dans ce bureau qu’elle a tellement fréquenté alors qu’elle était étudiante. Elle n’a jamais été une élève modèle collectionnant davantage les bêtises que les bonnes notes. Mais cela ne l’a pas empêché de réussir ses études et de devenir auror. Elle éclate de rire quand il lui parle des Bahamas et des autochtones. Elle a d’autres plans pour ces vacances. « J’ai prévu de grimper au sommet du Mont-Blanc avec Jean-Michel, le mari d’Audrey pendant les vacances. Cela me permettra de me vider l’esprit. Rien n’est mieux que ce genre d’effort physique pour passer à autre chose. Je suis sûre qu’il va emmener de l’alcool qu’on pourra boire au sommet ». Samaël connait forcément Audrey : une très bonne amie de Maïwenn durant leurs études à Poudlard. Elle était de la même année qu’elle et dans la même maison. Alors elles ont fait les quatre cents coups ensemble au grand désespoir des professeurs. Mais repenser à tout cela est difficile.

Il a raison en disant que l’autoflagellation ne lui va pas. Elle fait signe au serveur pour qu’il lui ramène un autre whisky et continue de l’écouter. Il lui donne des conseils plutôt avisés et lui parle même de reconnaître ses conneries. Elle pourrait demander des conseils à ses collègues effectivement mais sûrement pas au professeur Mancini. Le serveur lui amène un autre verre et elle en boit une gorgée. « Me noyer dans le whisky serait effectivement une solution même si je ne suis pas sûre que cela efficace sur le long terme. Après je risque d’être accroc et j’aurais encore plus d’ennuis avec la direction si je dois toujours boire. Je ne suis pas sûre qu’ils apprécient ma manière de gérer ». Encore un peu d’humour preuve qu’elle tente de ne pas se laisser abattre et de rebondir. « Sinon je n’ai pas vraiment de solutions à part ne surtout pas recommencer. Je vais reconnaître pour une fois que tu as raison, profite de ce moment, mais faut que je demande conseil à mes collègues pour profiter de leurs expériences. L’élève voulait devenir auror et j’ai voulu le préparer au métier mais j’y ai été bien trop fort. Je lui présenterais mes excuses. Je n’ai pas eu une réaction très mature j’avoue, j’ai évité soigneusement la salle des professeurs. Mais j’ai pris goût à l’enseignement et je n’ai pas envie d’arrêter ce métier ». Elle est pensive et reboit une gorgée. La pensée de démissionner s’est éloigné. Parler avec lui, lui permet de se remettre face à la réalité.

Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5313 -

<">

Ft Maïwenn Zaig & Samaël Rosier

The Hupper - Londres

Mon sourire se plisse d'amusement cynique. « Oh tu la connais sans doute, elle est encore a Poudlard. Alix, la petite sœur de Marcus. » fis je alors même que mon sourire s'accentuait. Nul doute que si mariage il devait y avoir, il ne serait pas de tout repos avec une telle fiancée, mais... Je n'aimais pas l'ennui, quelque part, c'était trop parfait n'est ce pas ? Marcus était assez calculateur pour avoir prévu la suite. « Un petit chaton tout hérissé. » ajoutais je, une étincelle de franche moquerie dans les iris. Oui, un chaton qui cachait bien son jeu mais encore trop jeune pour espérer que je m'y prenne, mais ça, elle l'apprendra a ses dépends. Enfin, voilà pour les grandes nouvelles, il est vrai qu'a mon âge, sans doute que Maï avait laissé tomber la peur de me voir marié. Peur pour la future épouse s'entend. Bref, je m'inquiètes...Enfin je feins de m'inquiéter pour son état de santé, c'est rare de la voir aussi abattue après tout, c'est pas faute d'avoir tenté de le faire plus jeune et elle me parle de ces foutus gamins. Aaaah, la joie de l'enseignement. Personnellement, je n'aurais sans doute pas supporté et sans doute aurais je eut une cohorte de parents en colère devant mon bureau. Non, non, laissez moi avec mes savoureux mystères, ça me convient. Tout de même un peu surpris, je me fends d'une plaisanterie sarcastique sur laquelle elle rebondit malgré tout. Amusé, je lui porte mon verre en simulacre de toast, un index tendu en signe d'approbation. « Ne jamais laisser aucune trace, la base de tout. » approuvais je en buvant une gorgée de ma boisson a l'arôme puissant.

Je laisse échapper un ricanement a la suite. « Grand Merlin ! Que Vivianne m'en préserve. Il n'y aurait pas assez d'espace libre dans la Forêt et j'ai horreur de la paperasse. » ronronnais je avec un sourire moqueur. « Ah le bon vieux temps n'est ce pas ? Mais tes méthodes sont un peu...brutales on va dire et laisse moi deviner, cet élève chanceux n'a pas su te dire stop c'est ça ? » Il faut dire que Maï pouvait en imposer, on ne devenait pas Auror avec le charisme d'un botruc anémié. Donc je me demande ce qu'elle s'est vu imposé en sanction. Minerva est frileuse sur la santé de ses petits bouts de chou baveux. « Arf, la vieille chouette est toujours aussi intransigeante a ce que je vois. » marmonnais je avec tout l'ironie d'un élève régulièrement prit a parti par MacGonagall. Il faut dire que j'étais plutôt turbulent. Alors je lui propose tout bêtement une méthode infaillible pour se détendre. Ouais, une île, du soleil et du sexe, qu'y avait il de mieux hein ? Non vraiment, elle serait folle de ne pas sauter sur l'occasion, j'avais même quelque adresse au besoin...Et quand elle me fait part de son plan, j'affiche un air faussement compatissant sur le visage et je lâche dans un soupir navré. « Oh ma pauvre. Partir avec Jean-Mimiche dans les montagnes...De la neige, de la glace, des cailloux...C'est ça ta notion de détente ? Un français coincé et de la pierre ? Va falloir revoir tes options là, j'ai presque mal pour toi. » Le souvenir d'Audrey me fit sourire avec un petit quelque chose de nostalgie mais je ne m'y attardais pas plus que ça avant de me concentrer sur la conversation.

Cela dit, je vois bien qu'elle vit assez mal sa boulette, et, comme le grand prince que je suis, je lui balance quelque conseils. A ma manière dirons nous. Un sourire éclatant éclaire mon visage lorsqu'elle me donne raison. « Attends, arrête, il faut que je profite...je peux t'enregistrer ? » Puis, je reprends un peu mon sérieux et continue « Etre Auror n'est pas de tout repos, je ne te raconte pas le nombre d'arrêt maladie pour burn out qui parcourent le Ministère. Mais ça n'a rien a voir avec ce que tu as vécu toi. » fis je alors qu'elle abondait dans mon sens. « Tapote lui la tête en disant que tu as été vilaine, vilaine et pour tes collègues, allez, y en a bien un assez bonne citrouille pour te tendre une main secourable. Je ne suis pas assez généreux pour l'enseignement mais si c'est ton truc, donnes toi les moyens. T'es pas trop idiote pour pas savoir faire amende honorable après tout. Ramènes toi avec le meilleur whisky pur-feu du coin, après deux rasades, tout le monde te pardonnera et voudra être ton meilleur ami. »

••• By Aardbei

[/color]

Samaël Rosier
I see red. A wand to your head, head. Executioner style and there won't be no trial. Don't you know that you're better off dead. All I see is red. Now all I see is run, hide. Oh, you're so done, better sleep with one eye open tonight.                     ••• by Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -