Derniers sujets
Les AchatsHier à 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
[EVENT - G1] Still a monsterDim 17 Nov - 23:10Constantine Meyer
C'est bien plus qu'un anniversaire | Ft TheodoreDim 17 Nov - 9:27Amara Mancini-Nott
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 20%
5 Messages - 17%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3594 -


Dernière édition par Alix Avery le Mer 30 Nov - 19:42, édité 3 fois




Une tentative de faire fuir

Alix & Samaël


Quelle idée... Te fiancer à ton parrain. Marcus avait “réussi” à te convaincre de le rencontrer en dehors de cette soirée mondaine entre familles de sang-pur. Une façon pour lui de sécuriser ? Ou plutôt... il pensait que son ami allait être capable de te supporter. Quel joli cadeau empoisonné lui avait-il fait, te disais-tu intérieurement en ricanant. Un soupir s’échappait de tes lippes tandis que tu finissais de te préparer. Qu’avais-tu opté ? Oh... Une tenue des plus outrancières. Après tout, ton but était de te montrer sous un jour bien dégradé... Eh oui, tu savais que les hommes de sang-pur attendaient d’une femme qu’elle soit chaste, distinguée et qu’elle se tienne bien ? Ainsi... Tu allais faire l’étalage du contraire. Psychologie inversée ou tentative désespérée ? Un peu des deux... Il y avait de quoi s’inquiéter un peu. Il avait tout de même dix ans de plus que toi... ou onze, tu ne savais plus. Et il était ami avec ton frère, il y avait des risques qu’il ait la même mentalité non ?...

Te rendant au lieu du rendez-vous qui se situait à Londres. Une salle avait été réservée par ton frère dans un hôtel plutôt chic pendant un weekend. Légèrement nerveuse, tu passais une main dans tes cheveux en entrant dans la pièce. Prenant cette attitude déplacée, tu cherchais du regard ton parrain, ta tête fut contrainte de se relever. Bordel, tu avais oublié qu’il était si grand. Clignant des yeux quelques secondes, tu le dévisageais. Oh... Hm... Tu te souvenais pas de ça. Pas du tout même. Il était... putain, il était bien plus séduisant que ce dont tu te souvenais !  
Reprenant tes esprits, tu souriais d’un air un peu pimbêche avant de croiser les bras sous ta poitrine comme pour mettre en valeur le peu de tissu que disposait la robe.

« Salut. Je dois t’appeler, Tonton ? Ou Parrain ? Parce que visiblement, ça a choqué personne qu’on me fiance à toi. »
 
Une belle petite entrée en matière. Après tout, tu étais là pour le dégoûter ou essayer du moins. Mais... c’était un peu du gâchis quand même. Il était sacrément canon. Pile ton genre d’hommes, un brun ténébreux...
Toutefois, tu te devais de garder cette attitude des plus déplacées. Approchant de lui, tu posais ta main sur son torse en inclinant la tête.

« Pas trop déçu ? Tu t’attendais à une adorable jeune femme non ? Eh bien... Me voilà. Loin d’être pure et innocente. »

Clairement, tu avais expressément fait en sorte d’être presque vulgaire dans ta tenue et ton comportement. Pauvre de lui, il allait avoir un spectacle des plus déplaisants s’il avait la même attitude que ton frère. Le nombre de fois où tu avais tenté de le mettre à mal à l’époque... en faisant l’allumeuse... Tu avais pu t’entrainer !



Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Langue-de-Plomb
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumentie
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 38.2 cm, fine et semi-rigide.
Patronus : Epervier
Epouvantard : Des Chaines
Gallions : 1513
Faceclaim : Tom Ellis
Date d'inscription : 21/11/2022
Messages : 70
Onglet 2
Onglet 3
#3602 -
Une tentative de faire fuir

☽ • ☾



Lorsque je pose mes yeux sur le petit bout de femme qui se présente devant moi, deux pensées me traverse. D'une, elle a récupéré toute ses dents, deux, elle est beaucoup trop sexy. Difficile de ne pas le voir vu la façon dont elle est habillée. Je retiens un ricanement amusé. Marcus ne m'avait pas mentit, mademoiselle était...Comment dire....Hilarante. Un lent sourire arque mes lèvres, creusant une fossette moqueuse au coin de ma bouche. « Samaël suffira. » fis je avec une ironie certaine alors qu'elle me jette notre lien a la figure. Belle et fougueuse, sans aucun doute, Marcus devait avoir du mal avec elle, c'était certain. Son attitude provocante, autant que ses vêtements ou leur absence d'ailleurs, était déjà un signe en soi, elle ne voulait pas de ses fiançailles. Dommage pour elle, j'avais mes propres plans en tête et si la sienne, aussi jolie soit elle, se prenait l'envie de se mettre en travers, disons...Que je n'étais pas un petit jouvenceau prépubère.

Lorsque Marcus m'avait proposé de la rencontrer ailleurs que durant la soirée de Noël, j'avais haussé une épaule avec un laconique pourquoi pas. Je me souvenais d'une fillette un peu gauche avec un sourire édenté. En vérité, je n'attendais pas grand chose de cette rencontre, force était de convenir qu'au final, cela serait sans doute plus amusant que je ne l'escomptais. La lueur dans ses iris ne trompait pas, mademoiselle Avery voulait en découdre, avec ces minuscules griffes de chaton tout juste décroché de la mamelle de sa mère, cela risquait d'être divertissant. Ce a quoi je ne m'étais pas vraiment attendu, c'était d'imaginer ces même petites griffes labourant mon dos. Ca, c'était un problème. Elle avait l'attitude d'une gamine mais des courbes a faire se damner Saint Merlin. Et je n'étais pas un saint.

Finalement, je lève une main pour me saisir de celle qu'elle pose si nonchalamment sur ma poitrine pour porter ses doigts a mes lèvres et y déposer un léger baiser, la fixant d'un regard rempli d'arrogance moqueuse. Moi, voyez vous, je sais conserver mes bonnes manières. Et inutile de parler du personnel de l'hôtel qui doit se demander ce qu'une femme comme elle fait là. Elle dénote très largement avec la classe discrète et altière de l'endroit, elle dénote totalement a coté de ma propre mise qui, sans être coincée, demeure classique tout en rehaussant ma prestance naturelle. Je ne sais pas vraiment a qui elle pensait faire honte, mais force était de constater qu'elle ne réussissait qu'a la jeter sur elle. « En vérité, je ne m'attendais pas a grand chose. Je ne suis donc pas déçu. » raillais je avec un sourire horripilant avant de placer sa main au creux de mon coude et de la diriger vers notre table. Après lui avoir tiré sa chaise, je pris place sur la mienne avec nonchalance et assurance, dardant l'éclat moqueur de mes iris sur les siens. Franchement, ce genre de petit manège...Pensais elle réellement que cela fonctionnerait ? « Très bien Alix. Voyons quel genre de petits tours a germé dans ton petit cerveau, je suis très curieux. » déclarais je après qu'un serveur nous ai obligeamment versé deux verres d'un cru millésimé. Probablement un gâchis.


☽ • ☾
ft. Alix


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3613 -


Dernière édition par Alix Avery le Mer 23 Nov - 13:19, édité 1 fois




Une tentative de faire fuir

Alix & Samaël


Il te troublait... A vrai dire, tu ne savais pas dire s’il s’agissait d’une bonne ou d’une mauvaise surprise. Il était grand, vraiment grand et... il avait un doux parfum quand même. Non, il ne fallait pas que tu te laisses distraire. Ton objectif était bel et bien de donner tort à ton frère, en dépit de ce que tes cuisses te disaient ! Car oui, à ce stade, on pouvait parler plutôt de réaction chimique que mentale. C’est pas ça qu’on appelait l’alchimie ? Non. C’était un truc inventé par les spécialistes dans le domaine, c’est certain.
Enfin, il avait pris de l’âge et... ça lui allait très bien même. Sauf que constater par toi-même qu’il était séduisant, n’allait pas t’aider à te concentrer ! Un soupir interne hurlait de s’échapper tandis que tu avais posé ta main sur son torse. Il t’avait indiqué de l’appeler par son prénom. Hm... Tu étais bien tentée de le surnommer Sam ou Samy, juste pour l’enquiquiner un peu.

« Hm... ça fait trop formel nan ? Pourquoi pas, Samy ? Ouais... on va partir sur ça. »

Provocation pure et dure, mais il n’avait pas l’air de perdre de sa prestance. Tu avais fait en sorte de te couvrir de ridicule ou de porter la honte sur toi. C’était le but recherché, ton attitude ainsi que ton comportement se voulaient des plus désagréables afin de lui démontrer qu’il n’était pas bon pour lui de s’allier à toi.
Par ailleurs, tu ne pus contenir ce léger frisson quand il déposa un baiser sur tes doigts. Bordel et dire que ce mec aurait eu tout ce qu’il veut de toi dans un autre contexte. Mais évidemment, il ne fallait pas lui montrer, tu te contentais de glousser légèrement avant de t’asseoir sur la chaise. Prenant une posture des plus provocantes après qu’il ait annoncé” qu’il n’avait eu de toute évidence pas eu d’attentes. Puis il te démontrait son côté intrigué et curieux alors qu’un serveur arrivait avec du vin. Hm... avouer que tu t’y connaissais ? Pas mauvaise idée, passer pour une alcoolique allait sûrement jouer en ta faveur.

« Oh... un grand cru, on sort les gros moyens pour tenter de m’avoir dans la pièce à côté ? Qui sait... Si tu me soûles assez, tu pourras peut être me mettre à quatre pattes. »

Le pauvre serveur se mit à rougir. Intérieurement, tu étais morte de rire. Il faut dire que tu jouais comme un rôle dans une pièce de théâtre. La fille que tu démontrais, n’était pas du tout toi. Tu n’avais rien d’une femme sulfureuse et aguicheuse. Tu avais de la fougue certes... mais pas au point de te comporter comme une catin des bois. Mais ça... Il l’ignorait.
Prenant la coupe, tu vins à sentir le nectar bourbon avant de finalement le goûter en y pressant tes lippes. Oh, il avait bien choisi. C’était presque dommage de pas le savourer puisque... tu le bus d’une traite. Lappant tes lippes avant de te pencher sur la table en laissant le malheureux serveur disparaître avant d’avoir les yeux qui se baladent trop.

« Plus sérieusement, Samy... T’as pas envie de te marier avec moi. Marcus a pas été cool avec toi, il aurait pu te proposer une fille bien, une fille chaste ou plutôt une femme “à ta juste valeur”, je suis une ratée. Une fausse Avery. Qu’est-ce que t’a à gagner en te mariant avec moi ? »

Hormis le fait que tu pourrais sûrement prétexter d’être ivre pour le laisser te tripoter à outrance... Pas grand-chose. Tes iris le dévisageant, tu pouvais constater que... il avait l’air d’avoir de la masse musculaire sous ce costume non ?



Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Langue-de-Plomb
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumentie
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 38.2 cm, fine et semi-rigide.
Patronus : Epervier
Epouvantard : Des Chaines
Gallions : 1513
Faceclaim : Tom Ellis
Date d'inscription : 21/11/2022
Messages : 70
Onglet 2
Onglet 3
#3624 -
Une tentative de faire fuir

☽ • ☾



Elle serait presque adorable a tenter de me provoquer. Qu'importe, je savais ce que j'avais a savoir sur elle. Du moins en partie, Marcus avait un jugement biaisé concernant sa sœur, je doutais qu'elle soit aussi idiote qu'il semblait le croire. Immature, ça oui, très certainement. Piquante ? Indéniablement. Excitante ? Incontestablement et pas aussi indifférente qu'elle cherchait a le faire croire. Mon sourire s'accentua légèrement lorsque je perçu le léger frisson qui la parcouru au contact de mes lèvres sur ses phalanges. Oui, cela promettait d'être amusant.

Je me demande tout de même jusqu'où elle est prête a aller dans la provocation. Elle ne me connaissait pas vraiment, ne savait que ce que son frère avait pu lui dire et, sans doute n'était il pas rentré dans les détails, car si elle l'avait su, elle se serait passer de sa petite comédie. Elle se livre a une prestation des plus gamines sous mon regard proprement rempli d'une indulgence moqueuse. Je ne tique même pas lorsqu'elle avale son verre d'un coup, a peine me permis je de hausser un sourcil. « Il va falloir apprendre a savourer les choses Alix. » fis je en portant mon verre a mes lèvres pour en gouter la texture et oublier l'image qui me brûlait l'esprit. L'arrondit de ses hanches entre mes mains, le délié de son dos perlé de sueur amoureuse et le plaisir que j'aurais a m'enfouir en elle. Non ce n'était franchement pas une bonne idée et, honnêtement, je déteste que ce genre de pensées surgisse dans mon esprit alors que ce n'était clairement pas le moment. Et surtout que cela n'arriverait jamais. Mettre Alix dans mon lit serait une erreur de débutant et un grain de potiron dans les rouages de mon plan. Je penchai légèrement la tête sur le côté en la toisant. « Ca dépend si tu pense valoir le prix de cette bouteille. » je la titille exprès, elle surenchérira, parce que c'est ce qu'elle fait depuis qu'elle a mit un talon dans cette salle.

J'avale une gorgée de vin d'un air affable alors qu'elle continue. S’avilissant elle même dans l'espoir sans doute, de me dégoûter. C'est en vain, mais j'aime la voir se démener pour ça. Voyons jusqu'où elle était capable d'aller. Levant un index, j'attirais l'attention du serveur sur son verre vide, un regard entendu posé sur la sorcière aguicheuse. « Ce que j'ai a gagné...mmmh...Bonne question. A ton avis ? » Je suis a peu près sûr qu'elle allait se planter sur toute la ligne et en profiter pour tenter de me provoquer un peu plus. « Et puis, qui te dit que je n'en ai pas envie ? » repris je en balayant sa silhouette des yeux avant de revenir sur son visage. « De me marier s'entend. » précisais je avec un sourire horripilant de sarcasme.


☽ • ☾
ft. Alix


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3652 -




Une tentative de faire fuir

Alix & Samaël


Certes, c’était une honte de gâcher un tel goût en buvant cul-sec. A vrai dire, tu aurais aimé laisser ce nectar acre glisser sous ta langue pour mieux caresser ton palais. Par ailleurs... Tu ne pouvais pas te permettre de lui démontrer que tu avais des connaissances sur la question. Ainsi, cette délicieuse boisson sera gobée comme la pire des vinasses. Insultant ? Certainement. Même toi, tu te maudissais intérieurement d’avoir osé faire ça.  
Mais visiblement ce comportement amusait davantage le sorcier qu’il ne le déplaisait... Un soupir interne hurlait de s’échapper mais il fallait encore garder cette foutue contenance. Et voilà qu’il fit un sous-entendu sur le prix de la bouteille et le prix de ta “prestation”. Il en avait dans le pantalon pour oser de te dire ça mais... En un sens, tu étais en train de faire semblant d’être la pire des catins. En somme... Il pouvait bien se le permettre et tu vins même à renchérir avec un petit gloussement amusé.

« Qui sait, à voir si tu le sauras en fin de soirée ou non. »

Voilà que ta coupe sera remplie en un simple geste de phalange. Bon... Il semblerait qu’il était prêt à te saouler véritablement ? Non, c’était assurément un geste de gentleman. Après tout... Tu connaissais les codes de la noblesse ou de l’aristocratie sang-pur. Donc... tu tendais ta coupe comme la vile pétasse que tu essayais d’être. Jusqu’à ce que tu manques mentalement de tousser quand il vint à dire ouvertement qu’il pouvait en avoir envie. Puis il se rattrapa juste après.
Pour le coup... Il fut difficile de cacher ton clignement de surprise. Mauvaise actrice ? Disons que tu avais quelques failles à combler mais ça... Tu espérais qu’il ne le voit pas trop.

« Sincèrement, je ne comprends pas. Déjà... Si à ton âge, tu n’es toujours pas marié, c’est que tu ne le veux pas de base non ? Pourquoi ce revirement de situation ? A la rigueur si tu crains pour ta descendance, rien ne t’empêche de fourrer une autre sang-pur sans mariage et avoir ton petit bâtard. »

Oui clairement, tu n’avais aucun filtre. L’autre verre sera gobé une fois de plus alors que tu regardais le serveur pour qu’il te serve à nouveau. Oui, tu avais envie de boire... Gardant ce sourire des plus hypocrites, ce qui ne te ressemblait pas du tout, soit dit en passant... Tu inclinais la tête en lappant délicatement tes lippes.

« A moins que tu sois fauchée au point de vouloir te souiller avec une sang-pure digne d’être répudiée. Après tout... si tu m’épousais. Tu serais pas le premier à passer entre mes cuisses. J’ai eu le temps d’être tournée et retournée avant que ma mère propose ces fiançailles. »

Une fois de plus, ta franchise était des plus mordante et presque gênante... Tu grossissais le trait car en vérité, pendant ta vie, tu n’avais du connaître que 4 ou 5 hommes... Mais bon, tous les moyens étaient bons pour faire peur!
Par contre, tu commençais à avoir chaud au niveau de tes joues... C’était déjà le troisième verre que tu venais de finir. Donc... tu te décidais à le poser. Tu savais qu’au bout du quatrième ou cinquième... ce serait compliqué. Mais ça... il n’avait pas à le savoir.



Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Langue-de-Plomb
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumentie
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 38.2 cm, fine et semi-rigide.
Patronus : Epervier
Epouvantard : Des Chaines
Gallions : 1513
Faceclaim : Tom Ellis
Date d'inscription : 21/11/2022
Messages : 70
Onglet 2
Onglet 3
#3684 -
Une tentative de faire fuir

☽ • ☾



Je plisse les lèvres d'un sourire insondable. On lit facilement en elle si on sait la véritablement la regarder. Le trait était trop gros pour être vrai, elle le forçait en se basant uniquement sur le peu de connaissance qu'elle avait de moi. Si elle avait été intelligente, elle se serait renseigner avant de concocter un plan digne d'une Serdaigle, mais ce n'était pas le cas. Par contre, moi j'en apprenais beaucoup grâce a sa petite comédie. Elle était impulsive, aussi calculatrice qu'un troll. Et elle ne savait visiblement pas cerner celui qui lui faisait face, c'est a dire moi. Je l'observe descendre son verre nouvellement servit de la même manière que le premier. « Mmh...Je ne pense pas m'avancer en disant que je le saurais que je le veuille ou non, vu ta vitesse de consommation. Je trouve juste dommage de n'avoir qu'a lever un doigt. » susurrais je donc avec un sourcil moqueur haussé.

Il y avait tellement de failles dans son jeu, remarquais je alors que je sous entendais avoir envie d'elle, ce qui n'était malheureusement pas faux, a mon grand dam, et elle ne put cacher sa surprise même si je devais convenir qu'elle sut se reprendre rapidement. Elle s'enfonçait dans la vulgarité, utilisant des mots crus, pensait elle réellement que cela me choquerait ? Etait elle donc si naïve ? « Dois je comprendre que je peux te tourner et te retourner pour te fourrer un héritier dans le ventre sans être obligé de t'épouser ? » lâchais je tranquillement en faisant danser mon verre entre mes doigts. Mon sourire s'étire encore un peu plus. « Peut être devrais je te laisser le soin de payer la note de cet endroit aussi qu'en penses tu ? »

Je pose un coude sur l'accoudoir de mon siège, soutint ma tête d'un index sur la tempe. « Ton petit jeu est amusant, je peux bien t'accorder ça mais si tu avais eu un minimum d'intelligence, tu te serais renseigné a mon sujet pour savoir exactement ce qui te rendrait détestable a mes yeux. » fis je  avec un amusement palpable. Je comprenais un peu mieux ce que Marcus me disait la concernant. En l’occurrence, je n'avais pas un goût prononcé pour les vierges effarouchée et les petites filles trop sages. Vraiment pas de chance pour elle. Et pour moi au passage, j'aurais très largement préféré qu'elle soit aussi ennuyante que les pierres, avec quelques kilos de plus. Je n'aurais pas brisé les fiançailles pour autant, mais au moins, je n'aurais pas eu envie de la plaquer contre un mur pour m'enfoncer entre ses cuisses. Durant un instant, je laisse un regard brûlant caresser sa peau avant que la flamme ne disparaisse aussi vite qu'elle était venue. « A ta place, je réfléchirais plutôt a la façon de tirer partit de ces fiançailles Alix. Parce qu'elles seront actés, avec ou sans toi.»  


☽ • ☾
ft. Alix


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3705 -




Une tentative de faire fuir

Alix & Samaël


Bon.... A ce stade, tu n’étais plus totalement lucide. Il était clair que tu avais trop abusé sur la boisson en voulant jouer la grande. Ou plutôt faire semblant de faire la prostituée de service, s’avérait bien plus complexe que prévu. Sa répartie à celui-là... était bien caustique. Sincèrement, dans une autre situation et avec un contexte différent... tu l’aurais bien aimé. Mais le fait est que... tu n’avais pas le droit, il fallait encore que tu le dégoûtes un peu plus.
Un petit rire s’échappant de tes lippes alors qu’il sous-entendait que tu pouvais être cette fameuse sang-pure qui accepterait de l’accueillir entre ses cuisses. Hm... Il croyait pas si bien dire. Par ailleurs, tu n’avais clairement pas l’intention de répondre favorablement à cette petite attaque.

« L’espoir fait vivre, nan ? »

Puis quand il te demandait de payer la note, tu eus un sourire entendu et un regard de défi alors que tu sortais de ton magnifique décolleté une belle liasse de livres que tu déposais sur la table nonchalante alors que tu gloussais d’un amusement certain.  

« Bah quoi ? Tu t’attendais à ce que je sois juste une michtonneuse ? Désolé de te décevoir mais j’ai assez d’argent pour m’offrir un palace et y vivre sereinement toute ma vie. C’est beau l’héritage familial nan ? »

Voilà qu’il attaquait aussi ton intelligence. Cela te fit lever les yeux au ciel et du coup... le verre de trop sera englouti d’une traite. Il te disait de trouver ton compte dans ces fiançailles. Tu demeurais bien émechée désormais. L’alcool était montée à ta tête et tu étais beaucoup moins crédible dans ton jeu d’actrice. A ce moment là, tu soufflais doucement en inclinant la tête.

« Tirer partie hm ? D’accord. Je n’ai qu’une chose à te dire, Samaël. Peu importe ce que t’a dit mon frère mais...Il a dû te dépeindre un portrait absolument pas enjoleur. Et tu sais quoi ? Il a raison. Je suis une femme qui est salie, qui s’amuse à coucher avec des sang-mêlés ou né-moldus pour le seul plaisir de mettre à mal son frère. Donc oui, tu peux lui dire. Je suis une pétasse, une vile salope qui n’a aucun scrupule. Moi ce que j’attends de mon fiancé ? Qu’il ait assez de couilles pour me faire face. Mais visiblement, c’est une espèce disparue. Donc... si tu me permets ? Je vais rentrer chez moi. Je crois que cet entrevu a été suffisamment humiliante pour toi que pour moi. »

Te levant finalement avec une certaine sensualité malgré tout, toujours dans la provocation, tu laissais l’argent sur la table, tu te dirigeais vers le séjour où l’on ne risquait pas de te gêner. Passant ta main sur ton visage alors que tu soufflais longuement. Bon... Tu n’étais pas particulièrement fière de devoir faire cela mais heureusement pour toi, le ridicule ne tuait pas. De toute évidence, avec un honneur bafoué... Il n’était pas certain qu’il prenne la peine de te suivre non ? Du moins... tu l’espérais car... à la seconde où il te touchera... tu savais que toute ta contenance allait fondre comme neige au soleil et que tu laisserais ton corps parler à défaut de ta tête.



Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Langue-de-Plomb
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumentie
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 38.2 cm, fine et semi-rigide.
Patronus : Epervier
Epouvantard : Des Chaines
Gallions : 1513
Faceclaim : Tom Ellis
Date d'inscription : 21/11/2022
Messages : 70
Onglet 2
Onglet 3
#3774 -
Une tentative de faire fuir

☽ • ☾



De l'espoir ? Mon regard ironique effleure l'état de son verre avant de remonter sur son visage défiant. Alors on était loin de l'espoir là. J'ai le sentiment qu'elle va aller au bout du rôle qu'elle s'est donnée et je me demande combien de bouteilles elle est capable de descendre de cette façon. Avec l'estomac vide, sans doute pas beaucoup. Dans tous les cas, je constate qu'elle prend toute les perches que je tend. Comme un chaton qui ne peut pas s'empêcher de sauter sur la ficelle que l'on agite sous son nez. « L'argent de ta famille qui est a deux doigts de te virer oui, ça je le sais. » répondis je avec une étincelle mêlant amusement et sarcasme dans les yeux. Pour l'instant, Marcus la couvre pas mal, mais je me demandais jusqu'où allait la patience de mon condisciple serpentard. Il devait les avoir atteinte.

Après avoir bien rit intérieurement de sa petite comédie, je lui offre laconiquement quelques pistes pour se reprendre, mais la demoiselle semble bien déterminée a camper sur ses positions. C'était plaisant et en même temps agaçant quelque part. Mon rire moqueur et mon regard brûlant l'accompagnent dans sa tentative de fuite, mais je ne peux pas la laisser partir dans cet état ayant bien discerner l'étincelle un peu trouble de ses iris et surtout, sa franchise soudaine. Dépliant ma taille, je fais signe au serveur de la laisser, j'allais m'en occuper. Néanmoins, je devais lui accorder une chose, même imbibée, elle arrivait a garder son équilibre sur ses échasses. En deux enjambées, je la rejoins, entourant son coude de mes doigts avec une certaine délicatesse. Je connais ma force. « C'était une belle sortie, dommage qu'elle soit un peu gâchée par l'incohérence du discours qui l'accompagnait. » L'incitant a se retourner je la raccompagne jusqu'à notre table, appréciant la souplesse que laissait deviner sa taille sous ma paume. Nous n'avons même pas dîner tout de même. « Et la seule façon de décevoir ton frère n'est certainement pas de lui donner raison, tu sais ça ? » repris je dans un murmure directement déversé dans son oreille.

Elle ne connaissait pas Marcus, ce constat était assez affligeant. Elle se débattait au milieu de prédateurs dont elle ne connaissait aucune faiblesse. Du moins, c'était l'impression qu'elle voulait donner. Je ne la pensais pas aussi superficielle qu'elle voulait bien me le faire croire au premier abord. Je n'étais pas un homme a m'arrêter au premier paravent jeté devant mon nez, mon métier m'obligeait bien souvent a fouiller profondément pour trouver ce que je voulais. Alors concernant Alix...Et bien... 


☽ • ☾
ft. Alix


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3778 -




Une tentative de faire fuir

Alix & Samaël


Il fallait que tu t’échappes, il fallait que tu t’éloignes de lui. Pour le coup, tu t’étais laissée trop entraînée par ce délicieux vin. Par ailleurs, tu avais voulu pousser tes limites en te disant que tu demeurais toujours pleinement lucide si tu arrivais à boire quelques verres. Visiblement, le verre de trop sera englouti et la fuite amorcée. Du moins... la mission sera un échec total puisque le sorcier n’était pas d’avis à te laisser t’enfuir. Tu sentis cette caresse au niveau de ton coude, il empoignait délicatement celui-ci avec une force assez perturbante, te stoppant net dans ta course et cette main venant glisser sur ta hanche... Cette proximité, ce parfum, cette poigne... De nombreux songes fusant dans ton esprit en moins de quelques secondes... Tes pensées vinrent à se plaire d’imaginer cette poigne sur la chute de tes reins, son souffle contre ta nuque et cette voix masculine soupirante d’aise... Relevant délicatement la tête afin que tes iris bleutés s’ancre dans les siennes bien plus sombres, ta main se glissait sur son cou avant que tu n’effectues une pression sur sa nuque, l’obligeant surement par surprise à baisser la tête puis... tes lèvres eurent le désir de le faire taire. Eh oui... Un petit spectacle offert. Ta langue se plaisait à franchir la barrière de ses lippes pour chercher sa jumelle dans un baiser langoureux avec cette saveur acre d’un vin millésimé. Tout pour te plaire.
Par ailleurs, cette valse ne dura que quelques bonnes secondes, sûrement dans le but de le déstabiliser, tu venais aussi à ajouter.

« Je ne me sens pas de continuer cette conversation, ici. Nous pourrions aller terminer cette bouteille dans un endroit plus isolé ? Ou bien... j’ai réussi à faire fuir le grand méchant loup ? »

Un petit gloussement malicieux s’échappait de tes lippes alors que tu pressais ta hanche contre son bassin. Il faut dire que ton regard en disait long. Certes, ton discours était paradoxal et oui, tu venais de lui faire une proposition assez indécente. Toutefois, ce baiser était un petit avant goût de ce que tu savais faire de tes lippes et de ta langue, à savoir s’il allait être choqué ou s’il allait vouloir réitérer. Après tout... pourquoi pas l’essayer avant de l’épouser ? Ce songe te fit bien rire mentalement. Un bon nombre d’images se succédaient dans ton esprit tandis que ton corps semblait frémir.

« Ou Monsieur Rosier demeure un homme trop distingué pour s’abaisser à ça ? »

Vile provocatrice. Il allait sans doute vouloir te lâcher après une telle proposition. S’il appréciait les femmes sages... Il risquait d’être bien dégoûté. Néanmoins, afin d’en rajouter une petite couche, ton visage venait à s’enfouir dans son cou, tu mordillais délicatement sa peau, alors que tes doigts glissaient sur son bas ventre sans franchir la limite de la ceinture. Tu le provoquais ouvertement.



Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Langue-de-Plomb
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumentie
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 38.2 cm, fine et semi-rigide.
Patronus : Epervier
Epouvantard : Des Chaines
Gallions : 1513
Faceclaim : Tom Ellis
Date d'inscription : 21/11/2022
Messages : 70
Onglet 2
Onglet 3
#3866 -
Une tentative de faire fuir

☽ • ☾



Ca, je ne l'ai pas vu venir. Enfin pas tout de suite disons, aussi suis je surpris lorsque je sens ses doigts glisser sur ma nuque, y planter ses griffes pour m'attirer sur cette cerise rouge sang qu'est sa bouche. Mais si elle veut jouer, je ne vais pas refuser, certainement pas, songeais je en jouant savamment avec la langue frondeuse qu'elle m'inflige. Dire que je n'y avais pas pensé serait sans doute un mensonge, depuis qu'elle avait foutu un pied dans cette pièce même avec sa tenue affriolante et son attitude provocante, j'avais pensé a toute les manières de la prendre, ça je voulais bien me l'avouer. Alors si elle s'offrait de cette façon... Quoique la sagesse aurait voulu que je la repousse. Non pas parce que j'étais un homme bien, mais bien parce que coucher avec elle serait une erreur. Mais là j'ai bien du mal a m'en persuadé alors que je découvre le velours de sa bouche avec la même frénésie que la sienne. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas eu autant envie d'une femme et elle devait le sentir alors qu'elle frottait la courbe affolante de sa hanche donc mon ventre. « Tu ne sais même pas ce qu'est un grand méchant loup. » soufflais je en arquant mes lèvres d'un sourire carnassier.

Je ne suis pas sûr qu'elle soit toute a fait consciente de ce qu'elle fait, et, effectivement la bienséance voudrait que je la raccompagne chez elle. Sauf que je suis tout sauf bienséant si elle m'allume comme ça, attisant un désir déjà bien trop présent pour elle. J'allais faire une connerie mais mes mains étaient bien incapables de quitter le creux suave de la chute de ses reins. Marcus avait eu raison sur un point et ça m'emmerdait. Et elle me mordilla la gorge, susurrant une énième provocation qui déclencha un frisson électrique le long de mes reins, assombrissant encore plus mon regard qui se porta en une seconde sur le serveur silencieux. Il se figea un instant avant de disparaître promptement pour revenir quelques secondes plus tard avec une carte magnétique en main.

« Je ne suis pas distingué. » assénais je avec un sourire affamé, refermant les mains autour de sa taille pour la soulever. Je suis un grand joueur alors si elle voulait jouer... Tout en ignorant la voix qui me disait que j'étais en train de mettre ce foutu grain de sable dans ma machine bien huilée, je pris la carte plastifiée des mains du pauvre serveur qui ne savait plus où se mettre et emportait ma proie en direction des ascenseurs, faisant fi des regards qui pouvaient se porter sur nous. Une fois dans la cage de métal, je la plaquai contre la paroi, forçant sa jupe a remonter haut sur ses cuisses en l'incitant a les enrouler autour de moi. Mes doigts s'emmêlèrent dans ses cheveux, tirant dessus pour qu'elle lève la tête vers moi. Je ne serais pas tendre avec elle, parce que le désir qui me brûlait les reins ne l'était pas du tout, il charriait une urgence que j'avais bien du mal a contenir et ça, ce n'était pas habituel, tellement que cette pensée me traversa rapidement pour se consumer contre le velours de sa bouche alors que je la forçai a me l'offrir. Je n'étais pas un agneau, je ne l'avais jamais été, je prenais toujours ce que je voulais et là, je la voulais elle. « Souviens toi que tu l'as voulu. »


☽ • ☾
ft. Alix


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3895 -




Une tentative de faire fuir

Alix & Samaël


Le principe d’allumer sans jamais rien assumer, faisait partie de ton petit jeu. Enfin... Un jeu dont tu avais payé le prix fort, une seule et unique fois... Par ailleurs, ce que tu avais entamé avec le sang-pur était pleinement délibéré. Et tu n’avais songé un instant qu’il se serait laissé transporter dans ce vice ardent. Après tout, les êtres comme lui n’étaient pas connus pour leur libertinage ni leur facilité à aborder la chose ouvertement.  
Que fut ta surprise de le sentir répondre à l’appel de tes lippes. Cette valse endiablée n’en fut que plus sulfureuse alors que tes lèvres se détachaient finalement des siennes, tu eus la possibilité de sentir son manque d’indifférence à ton égard. Pauvre de lui, il semblerait qu’une femme indigne lui plaisait visiblement. Mais... il sous-entendit que tu ne savais ce qu’était ce fameux “grand méchant loup”, en somme... Il n’avait pas tort. La plupart de tes petits amis était des hommes de peu de caractère, assez soumis même... Après tout, même si tu avais cette facilité à passer pour plus stupide que tu ne l’étais vraiment, ton sang ainsi que ta famille demeuraient tous deux très intimidants. Incitant le respect et surtout...la crainte des représailles. Ce qui ne semblait pas effrayer ce cher Samaël. Au contraire, il ne cherchait pas à créer un écart entre ton corps et le sien. Il paraissait tout aussi désireux que toi d’aller aux fonds des choses.  

Ton ultime provocation eut raison de sa patience. Puisqu’il ne fallut qu’un regard ainsi qu’un échange avec le serveur avant qu’il n’ancre sa poigne et que... oh. Ce n’était pas prévu. Il te souleva. Un petit couinement de surprise s’échappait de tes lippes alors que tu ne te débattais pas. Pour dire vrai, tu n’en avais pas spécialement envie. Pour une fois, tu voulais récolter ce que tu avais semé. Une fois à l’intérieur de la cage d’ascenseur, les portes de métal se fermèrent et ton dos fut pressé contre la paroi, tes jambes entourant son bassin alors que ses doigts glissaient entre tes mèches pour qu’il puisse avoir la poigne nécessaire afin de te forcer à lever la tête. Tes iris s’ancrant dans les siennes alors que tu pouvais presque voir les flammes de l’envie danser dans ses yeux. Agrippant ses épaules, tu n’eus aucune honte à te laisser faire, il te voulait ? Oh... il allait pouvoir t’obtenir au moins une fois.  

« Je t’ai contraint et forcé, n’est-ce pas ? »

Sans plus de cérémonie, tes lippes vinrent de nouveau s’unir à celles du sang-pur dans un baiser empli d’une fougue dévastatrice. Mais un petit “ding” annonçait l’arrivée à la destination. Interrompant le baiser, tu vins finalement à murmurer à son oreille avec une malice à peine voilée.  

« Si tu n’es pas distingué... J’espère que tu ne vas pas m’offrir une expérience aussi morne que nos conventions puritaines. »

L’avantage de l’alcool était qu’elle faisait fondre ta “stupidité apparente”, tu avais de la répartie, de l’intelligence et surtout... tu étais très joueuse. Mais ça... il ne le saura sans doute pas. A moins qu’il parvienne à te faire omettre le côté “mariage forcé”. Finalement, tu le laissais prendre les devants, il pouvait bien te laisser là en plan après tout ou bien... t’attirer dans cette chambre. De toute évidence, la suite des évènements ne sera pas innocente, si tenté qu’il aille au bout. Mais ça... tu ne le saurais qu’une fois à l’intérieur de la pièce



Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Langue-de-Plomb
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumentie
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 38.2 cm, fine et semi-rigide.
Patronus : Epervier
Epouvantard : Des Chaines
Gallions : 1513
Faceclaim : Tom Ellis
Date d'inscription : 21/11/2022
Messages : 70
Onglet 2
Onglet 3
#4013 -
Une tentative de faire fuir

☽ • ☾





☽ • ☾
ft. Alix


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4032 -




Une tentative de faire fuir

Alix & Samaël





Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Langue-de-Plomb
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumentie
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 38.2 cm, fine et semi-rigide.
Patronus : Epervier
Epouvantard : Des Chaines
Gallions : 1513
Faceclaim : Tom Ellis
Date d'inscription : 21/11/2022
Messages : 70
Onglet 2
Onglet 3
#4190 -
Une tentative de faire fuir

☽ • ☾





☽ • ☾
ft. Alix


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4224 -




Une tentative de faire fuir

Alix & Samaël





Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Langue-de-Plomb
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumentie
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 38.2 cm, fine et semi-rigide.
Patronus : Epervier
Epouvantard : Des Chaines
Gallions : 1513
Faceclaim : Tom Ellis
Date d'inscription : 21/11/2022
Messages : 70
Onglet 2
Onglet 3
#4349 -

   
<">

Une tentative de faire fuir.






Ft Alix Avery & Samaël Rosier



Novembre - Londres






Je ne sais pas a quel moment exactement le sommeil a mit fin a notre joute sulfureuse. Je l'ai ravagée tant et tant, espérant éteindre l'incendie qu'elle avait provoqué et je n'étais pas sûr d'y être parvenu totalement. Epuisé, j'ai fini par sombrer, son petit corps niché contre le mien et lorsque mes paupières s'ouvrent de nouveau, je sais déjà que je suis seul. Le visage enfouit dans l'oreiller, je souris avec amusement, sentant sans avoir besoin de le voir, l'état de mon dos. Mon petit chaton n'y était pas aller de main morte, mais je savoure avec délectation la douleur piquante qui martèle ma peau. Il n'y a presque plus aucune trace d'elle si ce n'est les restes d'un parfum capiteux et mon rire résonne un instant dans la suite. Et bien, et bien, Chaton était prompte a la fuite n'est ce pas ? Je partirais a mon tour bien plus tard, mais le sourire carnassier qui s'était dessiné sur mon visage n'était pas prêt de me quitter lui. Ah. Il me tardait d'être a Noël.


••• By Aardbei


_________________

Samaël Rosier
I see red. A wand to your head, head. Executioner style and there won't be no trial. Don't you know that you're better off dead. All I see is red. Now all I see is run, hide. Oh, you're so done, better sleep with one eye open tonight.                     ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4413 -




Une tentative de faire fuir

Alix & Samaël



Ce fut donc après quelques heures d’un sacré amusement et d’une lascivité à rudes épreuves que tu tombais également de sommeil. Ton corps s’étant étrangement blotti contre le sien alors que les affres de cette soirée s’était ensevelies sous la fatigue... Malgré tout, une telle osmose et une telle alchimie était assez épuisante dans la longueur...Ainsi... ton corps se laissait un répit bien mérité.

Evidemment... le réveil sera un peu plus rude. Ton corps encore engourdi, tu pinçais tes lippes en constatant que tu étais bel et bien dans les bras de ton parrain... Bon, visiblement, ce n’était pas un rêve... Par ailleurs, tu n’étais pas prête à assumer la suite des événements s’il venait à se réveiller donc... Tu optais pour la fuite... Ainsi, à pas de loups... tu t’échappais de sa prise et tu prenais tes vêtements, utilisant discrètement un petit reparo afin de prendre la poudre d’escampette. Bien sûr, tu avais laissé à disposition les livres nécessaires pour payer la chambre et le repas de moitié. Il ne fallait pas abuser malgré tout, manquerait plus que tu te fasses entretenir... Par ailleurs, tu étais troublée... car en ton for intérieur, l’envie de le revoir et de recommencer était bel et bien présente... mais de là à l’assumer pleinement ? Toujours pas... Tu allais sans doute jouer un jeu dangereux que tu savais sûrement perdu d’avance...



Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum