Derniers sujets
Demande d'archivageHier à 23:25Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelHier à 23:05Engel K. Malefoy Yaxley
Brother and Sister | Ft MikaHier à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Hier à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieMer 18 Sep - 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 24%
5 Messages - 24%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2236 -


Dernière édition par Ayden Gimhae le Jeu 27 Oct - 21:20, édité 1 fois
Je vais me le faire, cet enfoiré.
Ayden & Britanie
Il avait osé.... Ce connard avait osé frapper Brit. Autant le dire... Tu avais vu rouge ce jour où tu l’avais appris. Si elle t’avait pas retenu... Tu pensais sincèrement le tuer. Comment avait il osé... comment avait il pu penser une seconde à s’en sortir indemne après ça ? Il était clair que tu n’allais pas passer ça. Evidemment... il était hors de question de faire les choses de manière impulsive... Ce serait trop cramé. De ce fait, tu avais attendu calmement... posément. Envisageant toutes les possibilités et idées de comment tu pourrais lui briser chaque os...  
C’était un mardi après les cours... Il t’arrivait de sortir avec des potes. La brune le savait et de ce fait, tu te doutais que tu pouvais t’eclipser sans qu’elle ne remarque ton absence. La salle commune, tu avais vérifié qu’aucun de tes amis n’y était, ce serait con que l’un vende la mèche en disant que tu étais parti à Pré-au-Lard discrètement.

Une fois ton plan préparé, tu décidais de le mettre en action. Tu avais eu l’occasion de suivre ton amie afin de connaître l’emplacement de la maison de ce déchet de merde. Clairement... Il allait passer un sale quart d’heure. Ou plus qui sait... ça dépendrait de la façon dont tu allais t’y prendre. Pas de sortilège, ça laisserait des traces. Tu allais donc y aller avec la violence pure et dure. Tu étais clairement assez fort pour le tabasser à mort, tu le savais... tu te demandais même si tu allais réussir à te contrôler.
Par contre avant de quitter Poudlard, tu prévenais ta jumelle que tu avais une course à faire et que tu comptais sur elle pour tenir compagnie à Britanie... Au moins, si Leticia distrayait ta meilleure amie... elle ne pourrait pas intervenir ou alors ce serait trop tard avant qu’elle s’en rende compte...

« Merci soeurette, je te revaudrais ça... »

Lui murmurais-tu alors que tu quittais finalement le château en prenant l’un des passages secrets. Marchant calmement, tu avais étudié aussi les horaires de ce mec... Aujourd’hui normalement si tes sources étaient bonnes, il était en congé. Ton regard était noir, à mesure que tu te rapprochais de cette ordure, tu sentais la colère monter en flèche... Craquant ta nuque, tu arrivais finalement devant la porte du gars... Toquant doucement, il ouvrit puis... tu choppas par le col afin de le tirer en dehors de sa maison.

« T’as cru une seconde que je finirais pas par le savoir ? T’es vraiment la dernière des sous-merde. »

Avant même qu’il ne réplique, il se prit un violent coup de poing dans la mâchoire. Un gémissement de douleur suivit. Tu avais entendu sa machoire craquer. Mais t’étais clairement pas satisfait. Le mec se défendait... du moins, il essayait... sauf que tu t’étais beaucoup battu à l’époque donc... tu enchainais les coups... machoire, joues, ventres, côtes, jambes.... A un moment donné, tu le voyais chanceler en t’insultant mais tu n’étais plus lucide... Tu souriais faiblement avant d’ajouter.  

« Quoi ? T'as mal ? Pourtant quand t’as levé la main sur Brit, ça avait pas l’air de te gêner qu’elle ait mal en prenant ton coup. »

Ricanant légèrement, tu repris les coups. Clairement à ce stade là... tu étais plus du tout en mesure de t’arrêter...

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2282 -


Le début?

Ayden

Leti est vite soûlée de constater que la mission que lui avait donner son frère était fichus. Je ne suis pas à Poudlard. J’étais au près au lard actuellement, car j’avais besoin de deux trois trucs pour mes cours en urgence et ça ne pouvait pas attendre que j’aille à Londres. Je payais donc mes achats et lorsque je me tourne, je vois passer devant la vitrine Ayden. Ce n’est pas anormal qu’il soit là vue qu’en général, c’est sa soirée entre potes. Celle où moi, je révise et que lui pour esquiver va boire un coup avec son groupe de mec.
Mais vue que je pars demain pour le voyage du professeur Hastings, je me disais que je pourrais m’incruster et rigoler un peu. Je sors alors de la boutique et je remarque qu’il est déjà loin.
Sauf que…Il sort de la zone des commerçants et je ne suis pas idiote, je sais où il va. Je fronce les sourcils et je râle.

« Abrutis ! Tu vas t’attirer des soucis bordel. »

Je me mets alors à courir après avoir enfoui mes affaires dans mon sac. Alors que j’arrive dans la ruelle, je vois Travis se faire éjecter de sa maison. Par chance y à personne et j’espère que les voisins ne regardent pas. J’assiste alors à une violence dont je n’avais jamais été témoin au par avant. Je savais Ayden sanguin, mais pas à ce point-là et je me décide donc à courir encore.
Travis n’a absolument pas le dessus sur lui. Je cours et lorsque j’arrive enfin à leurs auteurs, Travis est au sol le visage en sang. Quant à moi, je me dresse devant Ayden le regard choqué. Je le fixe du regard et je commence à le gronder du haut de mon mètre soixante.

« T’es complètement malade ? »

Je le pousse doucement en posant mes deux mains sur son torse lui prouvant que je n’étais pas contente.

« Tu veux finir en prison ? Regarde ce que tu lui a fait Ayden ! »

Travis ricane et ajoute.

« Et je ne vais pas me gêner pour porter plainte. »

Je me tourne vers le Travis couché sur le dos et je m’approche de lui en posant mon pied à plat sur ses bijoux de famille.

« Brit attend… Déconne pas… Tu sais que je ne voulais pas te faire du mal. Ça fait des semaines que je tente de te parler pour m’excuser. »

Dos à Ayden, je fixe Travis et je prends la parole.

« Je ne veux pas te parler. Toi et moi, c’est fini ok ? Par contre »

Je met ma main en arrière au cas où Ayden voudrait intervenir et je parle encore à Travis.

« Si tu portes plainte contre Mon Ayden…Je te promets que je porte plainte contre toi pour coup et blessure. »
« Avec quelles preuves ? »
« Ta parole contre la mienne. Je suis une futur Medicomage bien sous tout rapport. Toi, tu t’es déjà fait choper pour vol à ton ancien boulot. Qui crois-tu qu’on va croire ? »

Travis bug et doucement, je pointe ma baguette vers lui pour nettoyer le sang. Travis pousse mon pied de ses bijoux de famille en me donnant un coup de pied dans le tibia. J’en profite pour retenir Ayden si jamais il veut intervenir et Travis rentre chez lui. Je regarde alors Ayden et je soupire.

« Je vais te soigner…J’ai des herbes dans mon sac. Viens. »

Je lui agrippe la main et je le traîne vers la cabane hurlante sans un mot. Signe que j’étais ultra fâché. Certes, il n’est presque pas blessé à par peut-être une égratignure à la joue. Mais on allait devoir parler lui et moi.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2338 -
Je vais me le faire, cet enfoiré.
Ayden & Britanie
Malade ? Nan... T’étais pas malade. T’étais juste fou de rage. Cette question n’arrêtait pas de tourner en boucle dans ta tête “Comment, il a pu oser ?” ou encore “Comment a-t-il pu songer s’en sortir indemne ?”. Ça te rendait complètement dingue... Donc ouais... finalement, t’étais peut être malade... Ce mec te donnait la gerbe. Le frapper n’était même pas soulageant, c’était presque comme taper dans un sac de sable... y avait aucune satisfaction, juste du vide dans ta tête. Un putain de vide, tout était creux, tu n’entendais même pas ce que tu lui faisais, peut être que tu lui brisais les os, peut être que tu lui avais cassé le nez. Mais tu ressentais rien, la seule chose qui trônait dans ton esprit... C’était ta colère. Cette violente colère qui t’avait mené à agresser ce pauvre type que tu méprisais au point de vouloir l’écraser comme une vulgaire fourmi.  
Alors qu’il était finalement au sol... Tu t’apprêtais à le rattraper par le col pour le forcer à se tenir debout et continuer de le frapper mais à la place... tu as ton adorable tête brune qui s’interposa entre lui et toi. Ton regard qui était vide voire meurtrier venait à disparaitre en une fraction de secondes. Clignant des yeux, tu sentis ses mains sur ton torse alors qu’elle te poussait doucement plus loin de cette merde au sol. Tu étais confus... Elle était pas censée être là... Leti avait pas fait le job ?

« Mais... mais qu’est-ce que tu... »

Tu n’eus le temps de terminer ta phrase qu’elle te demandait si tu voulais finir en prison. T’invitant à le regarder. Le petit con en toi avait bien envie de lui répondre que tu aurais pu faire pire mais... la gravité de tes actes venait à te donner une putain de gifle. Ouais... Pour ce genre d’agressions, tu pouvais aller en prison. Essayant de reprendre ton calme, tu entendis les paroles du serveur... Et étrangement, cela n’apaisait pas ta colère.
N’ayant pas non plus l’occasion de répliquer, tu vis Britanie poser son pied à plat sur ses bijoux. Une grimace apparut sur ton visage car même toi, tu savais que tu souffrais rien que d’avoir une pression pareille sur ton entrejambe. La dévisageant longuement, assez perplexe sur le coup. Tu regardais Travis la supplier et lui demander presque pardon. Sauf que visiblement... elle n’était pas du tout d’humeur à lui accorder son repenti. T’apprêtant à intervenir, tu vis sa main qui était un signe. Non, tu ne devais pas t’interposer... Voilà qu’elle le menaçait. Si tu étais pas aussi en colère, tu aurais été presque excitée de la voir aussi autoritaire mais c’était pas le moment d’avoir des pensées libidineuses. Au contraire même...  

L’autre gars s’en sortait trop bien... ça te rendait fou. Mais tu ne disais rien, tu savais que tu allais te faire salement engueuler pour avoir été aussi sanguin. Elle prit ta main et te trainait littéralement jusqu’à la cabane hurlante. La tête baissée, le regard fixé sur tes pieds. T’avais honte. Ouais... clairement, tu avais honte qu’elle ait été contrainte d’intervenir.
Une fois dans la cabane hurlante, tu entrais dans l’une des chambres et tu vins à rester debout. Tu étais pas spécialement blessé... Une petite eraflure à peine sur la joue. C’était l’autre con qui avait davantage morflé. Mais elle était furieuse. Tu le savais... Tu savais que tu allais prendre pour ton grade. Tu décidais de commencer à défendre ton point de vue.  

« Je sais que t’es en colère, Britachou... »

Oui ce petit surnom, tu l’utilisais souvent quand tu faisais des conneries aussi. Même si cette fois, ce surnom affectueux allait pas te sauver les miches. Pinçant tes lèvres, tu avais encore la tête baissée. Preuve que tu avais vraiment honte... tu te sentais coupable. Tu venais finalement à ajouter.  

« Je sais que ce que j’ai fait... était stupide... et risqué. Mais... mais putain, je pouvais pas me faire à l’idée que ce troll allait s’en sortir sans rien avoir ! Il méritait chaque coup que je lui ai donné et il aurait mérité bien plus ! Il a osé lever la main sur toi, il s’est permis de te blesser toi ! Ce genre de connards mérite même pas de vivre ! »

Un homme qui frappe une femme... tu ne supportais pas ça. Tu avais entendu parler de ça dans ta famille paternelle. L’un des cousins de ton père avait été un homme violent et sa femme en était morte. Elle était mal tombée. Tu sentais tes doigts trembler... tu venais finalement à dire calmement.  

« Imagine... Imagine tu serais mal tombée ?... Imagine une seconde que cette marque qui t’a laissé... ne serait jamais parti ? Il avait pas le droit. Il pouvait pas se permettre ça.»

Prenant une grande inspiration, tu venais finalement à ajouter en la regardant droit dans les yeux.

« Tu peux être fâchée... Tu peux m’en vouloir d’avoir agi impulsivement... Mais je regrette rien. Si c’était à refaire, je le referais sans hésiter. PERSONNE, je dis bien PERSONNE n’a le droit de lever la main sur toi. »

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2362 -


Le début?

Ayden

Britanie l’élève modèle, Britanie la bienveillante. Cette Britanie n’était pas là actuellement. Mon pied, vêtu de cuir et de talon, écrasait avec envie l’entrejambe de celui qui a osé lever la main sur elle. Mais ce n’est pas pour ça que je le menaçais et que je me montrais aussi sombre. Non, je le faisais pour défendre Ayden. Mon Ayden. Certes, j’ai pris ce coup pour lui, parce que son baiser m’ a fait comprendre que c’est lui que je voulais et personne d’autre. Mais je l’aimais et s’il devait aller en prison à cause de moi, je m’en voudrais. Je prend alors mon temps pour expliquer à Travis ce qu’il risque s’il ose porter plainte et je crois que mon discours passe bien. Le serveur est livide et il rentre chez lui la queue indemne, mais entre les jambes. Quant à Ayden, je suis furieuse et il le sait. Je suis sûrement la seule à pouvoir lui faire peur en plus de Leti sa jumelle.

Je le traîne alors par la main comme un gosse qui avait fait une connerie. Je marchais vite avec mes petites enjambées et je pars avec Ayden direction la cabane hurlante.

J’ouvre la porte avec fracas et je fais raisonner ma voix.

« Si y a quelqu’un DEHORS je ne suis pas d’humeur ! »

Pas de réponse. Je fais entrer Ayden et je verrouille la porte derrière nous alors qu’il part dans une chambre. Il va bouder ? Mec ne croit pas que tu vas t’en sortir comme ça ! Je marche en claquant de mes talons sur le parquet noir, moisie et plein de poussière. J’entre dans la chambre et je lui lance mon regard le plus noir qu’il n’ait jamais vu.

Il s’adresse alors à moi avec ce surnom qu’il utilise quand il détonne. Je réponds alors sur un ton plus qu’agacer.

« En colère ? Non je ne suis pas en colère je suis FURIEUSE Ayden ! »

Oui, je suis un peu monté dans les tons. Il prend alors la parole. Et là, je sens ma colère diminuer doucement. Chacun de ses mots me touche. Je sais que Ayden ne l’a pas taper par fierté, il ne l’a pas taper parce qu’il a osé toucher sa Britachou. Non, il l’a taper car il a peur. Je connais l’histoire de son cousin, il m’en avait parlé et quand il me demande d’imaginer si j’étais mal tombé, je pense directement à cette pauvre femme qui avait perdu la vie quand son mari l’a frappé. J’inspire un grand coup, je laisse ma colère redescendre tout en l’écoutant et quand il à fini, j’avance vers lui le visage moins tendu. Je prends alors doucement son visage entre mes mains et je murmure à quelques centimètres de ses lèvres le regard plongé dans le sien alors que je suis sur la pointe des pieds.

« Ayden, regarde-moi dans les yeux s’il te plait »

Une voix douce, presque angélique. Celle que j’utilise quand il va très mal et qu’il faut le calmer. En général Leti fait appel à moi pour cette voix quand elle n’arrive pas à calmer son frère. Je souffle alors.

« Je vais bien… Répète le s’il te plait. Dis-le que je vais bien. »


J’ai besoin qu’il comprenne que je suis bien tombé, je n’ai qu’un bleu et je ne vais pas mourir. J’attends qu’il le fasse puis je murmure sans lâcher son regard des yeux.

« Par contre si je n’étais pas intervenue Den…Tu serais déjà en route avec la police des sorciers. »

Je ferme les yeux rompant le lien visuel avec Ayden je prends possession de ses lèvres avec envie et tendresse. Mon corps se colle au sien et mes mains abandonnent son visage pour de loger à plat sur le haut de son corps. Je serre alors ensuite le tissu de son haut entre mes doigts et je romps le baiser quelques secondes en murmurant.

« Je tiens trop à toi pour qu’on soit séparé…Alors s’il te plaît. Prends sur toi et cesse de perdre la raison. Surtout quand j’ai besoin de toi …Chat »

Un surnom débile que j’emploie rarement. Je l’emploie pour lui quand je sens qu’on a frôlé une crise. Je reprends alors possession de ses lèvres, mais cette fois avec un peu moins de tendresse, plus avec…Une certaine fièvre.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2399 -
Je vais me le faire, cet enfoiré.
Ayden & Britanie
A peine entrée dans la cabane hurlante, tu l’entendis crier que s’il y avait quelqu’un, qu’il avait intérêt à se barrer rapidement au risque de se prendre un chiquet dans la machoîre. Retenant une grimace en constatant à quel point, elle était en colère. Tu avais quand même pris ton courage à deux mains et tu lui avais avoué la raison de ta propre colère... De ton ressentiment vis-à-vis de ce que Travis lui avait fait... Certes, elle pouvait te détester, t’insulter ou même te dire d’aller te faire foutre. Tu t’en moquais, tu avais défendu son honneur à elle et surtout... le mec osera plus jamais lever la main sur une autre femme après ça.  
Te preparant mentalement à accepter qu’elle t’engueule ou qu’elle te dise que tu étais le dernier des cons à t’être comporté comme ça. Tu prenais sur toi pour ne pas trop montrer que tu craignais sa réaction, ce que tu faisais assez mal car tu savais pas te cacher avec elle, tu savais pas lui mentir... tu avais jamais su le faire. Tu mentais si mal qu’à chaque fois que tu essayais de sortir un mensonge, tu tournais la tête comme un gamin sachant pas être un menteur.  

Tu l’entendais avancer jusqu’à toi, tu sentais ton cœur battre si vite, tu craignais son verdict, tu craignais tellement sa réaction, suppliant intérieurement pour qu’elle n’explose pas. Mais à la place... elle prit une inspiration et elle prit ton visage en coupe en murmurant à tes lèvres de relever les yeux et la regarder. Tu attendis quelques secondes avant d’oser le faire. Tes iris bleu-gris s’ancrèrent dans les siennes noisette et elle te rassurait. Bordel... Mais jusqu’où tu étais le roi des trolls... Elle était en colère, c’était légitime et c’était elle qui était en train de te rassurer en te disant qu’elle allait bien... Pinçant tes lèvres, tu continuais de la dévisager longuement. Acquiesçant faiblement au constat qu’elle fit.

« Je sais... »

Murmurais-tu presque honteusement. Elle rompit le contact visuel puis ses lèvres se pressèrent contre les tiennes, tes mains se posant sur ses hanches, elle pressait son corps contre le tien. Ce désir de la prendre dans tes bras fut bien plus grand que tu ne saurais le contrôler, tu entourais donc tes bras autour d’elle afin de la blottir contre toi. Elle rompit le baiser et ses mots... Tu réalisais que si tu avais été pris sur le fait, tu aurais fini en prison et tu l’aurais abandonné.  Le surnom qu’elle te donnait également te fit légèrement sourire puis tu sentis la fièvre envahir ses lippes...  
Était-ce malsain que de sentir ton corps se réchauffer brutalement ? Que le désir était en train de t’envahir violemment ? Tes bras abandonnant son dos, tes mains se glissèrent sur ses cuisses que tu agrippais pour la soulever et entourer ses jambes autour de ton bassin afin de la poser sur l’une des tables présentes dans la chambre. Restant entre ses deux cuisses tu la pressais un peu plus contre toi tandis que ta raison t’abandonnait une fois de plus. C’était vraiment le bon moment ? T’en savais rien... mais si c’était pas le bon, elle pouvait toujours te repousser...  

Tu n’interrompais pas le baiser, tes mains quittant ses cuisses pour finalement se glisser sur ses hanches alors que tu remontais le tissu dans une tentative de pouvoir sentir sa peau chaleureuse, celle-ci te faisait tant frissonner... mordillant sa lèvre légèrement avant de finalement forcer la barrière de celle-ci avec ta langue, une valse langoureuse commençant. Elle pouvait clairement le sentir contre elle... ton propre désir était bien présent. Mais allait elle accepter de passer le cap avec toi ? Surtout après ce que tu avais fait, il y a quelques minutes ? A cet instant, tu étais prêt à accepter sa gifle mais tu ne pouvais plus te contenir, tu voulais la posséder. Ton corps entier ne désirait qu’elle et n’avait désiré qu’elle depuis toujours. Mais elle savait une chose... tu l’aimais tellement que tu pourrais tuer pour elle. Certes, ça pouvait être effrayant mais... elle avait la preuve irréfutable que tu étais fou d’elle.

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2426 -


Le début?

Ayden

Ses lèvres contre les miennes, depuis le temps que je me retiens de bondir sur lui et de lui dire clairement ce que je ressens. Si notre dernier baiser nous avait chambouler, celui-ci confirmais bien ce qu’on ressentait. J’étais à lui et lui à moi. Les yeux clos, je ne le quitte plus et je laisse mon corps s’embraser.
Je sens ses mains descendre de ma taille à mes hanches puis à mes fesses. Il me soulève et j’ai le réflexe de l’enlacer de mes jambes coinçant mes cuisses sur ses hanches pour me tenir.
Ses lèvres contre les miennes, depuis le temps que je me retiens de bondir sur lui et de lui dire clairement ce que je ressens.


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2451 -
Je vais me le faire, cet enfoiré.
Ayden & Britanie

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2483 -


Le début?

Ayden





Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2658 -
Je vais me le faire, cet enfoiré.
Ayden & Britanie

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2733 -


Le début?

Ayden



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2766 -
Je vais me le faire, cet enfoiré.
Ayden & Britanie

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2858 -


Le début?

Ayden



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2938 -
Je vais me le faire, cet enfoiré.
Ayden & Britanie

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3040 -


Le début?

Ayden



« Tu as été parfait. C’est comme-ci tu étais fait pour être avec moi. J’ai adoré chaque seconde et chaque coup de rein mon chat. »

Je pose doucement mes lèvres sur les siennes dans un baiser bien plus chaste que les autres fois, puis après un petit frisson, je ricane.

« Je crois que ça redescend, je commence à avoir froid. »

Je lui donne un dernier baiser, puis je le laisse se rhabiller et je fais de même après un petit sort de nettoyage à l’aqua menti. Je remets ma longue jupe, mon chemisier, ma veste et je me dirige vers Ayden que j’enlace quand il est habillé tout en fouillant sa poche.

« Ça, c’est à moi Chat »

Je récupère ma culotte que j’enfile sous ma longue jupe et j’ajoute en souriant.

« On va se boire une Bierraubeur ? Je crois qu’il faut qu’on discute non ? »

Nous sommes… Ensemble, enfin, je crois que quelque part, on l’a toujours été, mais parler de tout cela nous fera le plus grand bien et puis je ne sais pas, j’ai envie de parler avenir maintenant que nous avons réussis à nous ouvrir l’un à l’autre.


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3111 -
Je vais me le faire, cet enfoiré.
Ayden & Britanie


« Moi aussi. Je crois que ça va être difficile de pas en redemander fréquemment... C’était encore mieux que dans mes plus beaux rêves érotiques. »

Au moins, ça avait le mérite d’être sincère non ? Elle devait savoir que tu avais sûrement eu des rêves pas très... Décents. Clairement, elle avait toujours eu un corps magnifique en plus d’une personnalité des plus désirables. Alors... Oui, tu avais déjà eu l’occasion de la faire glapir dans tes songes les plus pervers. Mais bon, tes pensées t’appartenaient à ce point, non ?
Alors que tu la voyais frissonner. Tu appréciais son baiser avant de finalement te reculer pour la laisser se rhabiller et remettre en place tes vêtements également. Quand elle fut de nouveau rhabillée et nettoyée, elle vint t’enlacer et... Récupéra sa petite culotte. Tu fis une petite moue avant de glousser légèrement d’un air faussement déçu.

« Je voulais la garder en souvenir moi... »

Évidemment, tu n’insistas pas sur le fait que tu aurais aimé la garder puisque tu ne voulais pas qu’elle attrape froid non plus. La laissant remettre sa petite culotte, tu fronçais les sourcils en entendant le mot “discuter”. Mais elle avait raison, c’était nécessaire d’avoir une vraie discussion sur le sujet... T’approchant d’elle afin de lui voler un autre baiser, tu souriais à ton tour en ajoutant.

« Tu as raison, allons boire un petit quelque chose pour nous requinquer puis on discutera de tout ça. »

Pour le coup, tu ne cachais pas ce grand sourire sur ton visage. Tu étais heureux et épanoui, tu venais de réaliser un rêve : celui de pouvoir enfin être avec elle. De former un couple avec la femme que tu estimais être ta meilleure amie, mais que tu avais toujours aimé d’un amour bien plus grand. Glissant ton bras sur sa hanche, tu la tirais en dehors de la chambre de la cabane hurlante vers l’extérieur. Franchement, tu n’aurais pas cru qu’après-avoir tabassé son ex que tu aurais fini par lui voler sa place. Mais sincèrement ? Tu étais fier comme un hypogriffe. C’est donc tout guilleret que tu te dirigeais vers les trois balais pour offrir une délicieuse bierraubeurre à ta meilleure... Enfin à ta petite amie désormais. Ah... Rien que d’y songer, ça te faisait avoir un magnifique rictus de satisfaction. Tu respirais le bonheur, et même la brune pouvait aisément le voir, car tu ne le cachais pas du tout.

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3145 -


Le début?

Ayden



Un petit gloussement en remettant ma culotte alors qu’Ayden râlait car il voulait la garder. Quelque chose me dit que je vais devoir surveiller mes sous-vêtements. Si j’en voit disparaitre je serais pourquoi.
Je lui propose ensuite d’aller boire une Bierreaubeure. On allait devoir parler, ce n’est pas le tout de s’envoyer en l’air et de s’embrasser. Si on doit être ensemble on allait devoir apprendre à parler comme on le faisait déjà quand on était amis.
Je me saisi alors de sa main chaude et nous quittons la cabane hurlante. Je n’en reviens pas d’avoir osé faire ça dans ce taudis. En général je vais chez mes plan cul et ils ont de jolie chambre avec des lits confortables. Mais à croire que mon amour pour le Coréen à rattraper les lieux. Je me fichais bien de l’endroit au final.

Nous traversons les lieux et une fois devant la porte du trois balais, nous l’ouvrons ensemble et nous entrons dans notre endroit préféré. Je le laisse commander en passant et moi je vais m’asseoir à notre place habituel qui par chance est libre. J’attends qu’il me rejoigne, puis doucement j’approche mes lèvres des siennes et je l’embrasse avec tendresse. J’étais déjà très tendre avec lui quand nous étions amis, mais là on pouvait rajouter les bisous sans soucis. Je pose mon menton sur son épaule et je prends la parole.

« Alors déjà, la prochaine fois que tu te bats pour moi Dene…Je te pulvérise c’est clair ? »

Je plaisantais ? A moitie, j’étais moins furieuse que tout à l’heure, mais j’avais besoin qu’il sache que je ne voulais pas qu’il ai de soucis. Je pose mes lèvres dans son cou et j’ajoute.

« Deuxièmement, c’est toi qui l’annonce à ta famille. Ton père risque de me tuer en m’enlaçant quand il va l’apprendre… »

Je glousse à nouveau et je prend mon verre qui vient d’arriver alors que la serveuse nous lance un petit.

« Enfin ce n’est pas trop tôt »

Je plonge mes lèvres dans le verre en rougissant. Je crois que tout le monde se doutait que nous allions finir ensemble un jours. Nous sommes les seuls à avoir fait l’autruche aussi longtemps. Je plonge alors mon regard dans celui du Coréen et j’attends de voir ce qu’il va me répondre et surtout ce qu’il va me dire. Je veux avoir ses pensées. Je veux savoir ce qu’il aimerait me dire et…comment on va devoir voir notre avenir. On veut tout les deux travailler à Poudlard donc en soit cela ne va pas nous nuire.

Doucement je caresse sa nuque comme je le faisais souvent et je l’écoutais avec attention en souriant bêtement. Ouais bah hein, en général les hommes sont niais quand ils sont amoureux. Bah là c’est mon tours. Au début je pensais que mon meilleur ami était gay et quand j’ai commencé à ouvrir les yeux et à me rapprocher, c’est lui qui me repoussait sans que je comprenne pourquoi. J’ai le droit d’être heureuse maintenant qu’on s’est tout dit.



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3238 -
Je vais me le faire, cet enfoiré.
Ayden & Britanie
Aurais-tu penser une seconde que tu finirais en couple avec elle ? Pas vraiment, tu avais même carrément perdu espoir à ce stade. Par contre... Tu ne pouvais t’empêcher de sourire comme un grand con alors qu’elle te prenait ta main et te faisait sortir de la cabane. Faire ta première fois avec Britanie dans la cabane hurlante... Ouais, y aurait eu carrément plus glamour mais bon, c’était fait et puis franchement ? Tu étais bien trop heureux d’avoir conclu ton amour pour elle que tu t’en battais les glorieuses de savoir le lieu. Là, tu étais clairement sur un petit nuage.

Tandis que tu traversais les divers chemins toujours en tenant la main de la brune et serrant celle-ci, entremêlant tes doigts avec les siens, tu entrais dans les trois balais. La laissant s’installer et commandant les boissons habituelles, tu ne tardas pas à la rejoindre et tu vins à la rejoindre bien rapidement puisqu’à force... il te connaissait aussi bien toi, que Brit et Leti. Une fois assis à côté d’elle, tu eus le droit à un baiser des plus tendre, à cet instant... tu souriais un peu plus comme un couillon alors que tu répondais avec autant de tendresse. Glissant ton bras derrière elle afin de poser ta main sur sa hanche, tu eus le droit quand même à un reproche. Bon... Une caresse avant d’avoir une tape derrière la tête. Pourquoi pas.

« J’ai compris le message. Mais tu peux pas m’en vouloir de l’avoir tabassé. Il méritait bien plus que quelques bleus sur la gueule. »

Bon, elle pouvait pas s’attendre à ce que tu mentes en lui disant que tu regrettais car franchement, c’était pas le cas. Mais au moins, elle avait été clair avec toi et tu savais que si tu osais une fois de plus tabasser un autre gars pour défendre Brit.... Tu allais prendre cher. Donc, tu allais devoir trouver des parades... Ce qu’elle ignore ne peut pas lui faire de tort non ?  
Puis elle vint à parler de l’annonce aux parents, tu eus un gloussement de rire avant d’acquiescer d’un petit hochement de tête.

« Mon père va sortir son meilleur Soju et faire la fête toute la nuit. Ça fait des années qu’il attend que j’ose te demander... Mais ouais, tu dois t’attendre à ce qu’il t’étouffe dans un gros calin. »

Riant en imaginant la scène, tu vis la serveuse venir avec les boissons et le commentaire qui suivit, te fit bien rire. Elle avait pas tort dans un sens, il était temps... Pinçant nerveusement ta lippe, tu déposais un baiser sur sa tempe en l’attirant un peu plus contre toi. Clairement, tu avais aucune pudeur et tu t’en foutais qu’on te juge. Tu respirais le bonheur et t’avais bien l’intention de le montrer. Tu pouvais entendre le murmure de certains étudiants et tu venais à ajouter.

« Elle a pas tort, j’ai été con pendant tout ce temps. Tu sais Brit... Toutes les autres fréquentations que j’ai eu, c’était pour essayer de t’oublier. Parce que je te pensais inaccessible et que je te méritais pas. Je regrette tellement de pas avoir porté mes couilles plus tôt... J’espère que tu me pardonneras pour ça. »

Mais une chose était certaine, tu l’aimais. D’un amour sincère... et surtout, toutes les autres personnes que tu avais connu avant elle... ne comptaient pas, tu ne les avais jamais aimé et surtout tu n’as jamais témoigné la moindre marque de tendresse ou d’affection pour elles. Britanie était la seule et l’unique.
Tu l’entrainais un peu plus contre toi pour commencer à embrasser encore ses lippes, devant tout le monde. Ouais, tu t’affichais complètement et tu avais aucune honte. A vrai dire, le monde arrêtait de tourner autour de toi. Tu ne voyais qu’elle, preuve irréfutable que... tu en avais strictement rien à foutre du regard des autres. Seuls ses yeux sur toi avaient de l’importance.

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3500 -


Le début?

Ayden



Assis à une table nous allions pouvoir discuter de nous de façon sérieuse. Non pas qu’avant on ne parlait pas, mais à chaque fois qu’on devenait sérieux, l’un de nous semblait toujours vouloir éviter le sujet, une sorte de mécanisme de défense.
Je le mets déjà en garde sur le fait que s’il recommence ce qu’il a fait à Travis, je me fâcherais et je me doute qu’il allait trouver une parade, seulement, je ne comptais pas être sur son dos tout le temps donc tant que lui ne s’attire pas des soucis le reste je m’en fiche.
J’entame ensuite le sujet des parents. Ma mère sera ravis d’apprendre ce qu’il se passe puisqu’elle adore Ayden. Mon père par contre ce n’est pas trop ça, il ne supporte pas l’idée qu’un homme pose ses yeux sur moi alors forcément…
J’allais donc gérer mes parents, mais lui il allait devoir gérer son père si on ne veut pas finir devant un Autel de mariage dans les semaines qui suivent.
Je ricane alors avec lui quand il parle de papa Gimhae. C’est vrai que ce jour-là, il va m’étouffer et peut être même me coller une cuite pour fêter ça. Mais je vais devoir assumer.

Lorsque la serveuse arrive, elle nous dépose nos boissons et se permet une petite remarque qui nous fait rire. Je prends mon verre et j’écoute Ayden parler.
Il se confie à moi et je rougis pour la première fois de ma vie a ses mots. Il me sert contre lui et me vole un tendre baiser, un baiser que je lui rends en enlaçant son cou avec tendresse. C’est maintenant mon tour de parler.

« Tu sais… Je me suis toujours dit que je ne t’intéressais pas et… Vu que tu courais les mecs, j’ai préféré me dire que tu étais Gay plutôt que souffrir ou de perdre notre amitié. Donc, au final, tu n'es pas le seul con, j’ai été conne aussi. »

Je pose mes lèvres sur sa joue, puis tout en restant dans ses bras, je prends ma boisson et je commence à la siroter en silence. Je souris en le regardant tout en profitant de cette ambiance Post-coït, puis je lui demande.

« Du coup, va falloir revoir nos emplois du temps… Hors de question qu’on ne fête pas Noël ensemble toi et moi. Hors de question que je passe deux semaines loin de toi pour les vacances et… »

J’hésite car je me dis que je m’enflamme un peu, mais d’un côté, on a encore le temps, alors que je le dise maintenant ou plus tard. Je me lance.

« J’ai encore plus envie de réussir mes examens et de bosser à Poudlard avec toi. »

On avait le même désir depuis des années donc je me dis qu’en parler ce n’est pas déconnant. Je passe mes doigts dans ses cheveux sous forme de caresse et j’ajoute.

« On pourra même se louer un truc ici à Prés au lard pour vivre ensemble…t’en pense quoi ? »

J’avais espoir que lui aussi en ai envie. Je sais que nous deux, on est toujours fusionnels, mais en couple je ne sais pas trop comment il voit les choses. Je me mordille la lèvre inférieure et lui demande.

« Désolée…Je suis peut-être collante, je vais te faire flipper. Mais c’est un truc que j’attendais tellement…Toi et moi ensemble »




Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3557 -
Je vais me le faire, cet enfoiré.
Ayden & Britanie
En un sens, tu te posais vraiment la question... Est-ce que t’étais en train de rêver ? Est-ce que tout ceci était vraiment en train de se passer ? Tu avais tenté de te pincer discretos plusieurs fois afin de t’en assurer et tu semblais pas te réveiller... Donc tu supposais que tu étais vraiment en train de vivre ça avec elle. Ta meilleure amie devenait vraiment ta petite amie... C’était comme un rêve éveillé, mais tu préférais pas trop montrer ta joie. En un sens, tu avais surtout peur de la faire fuir de nouveau. Elle était habituée au Ayden couillon qui en a rien à foutre de tout...hormis d’elle bon... Mais si tu changeais du tout au tout d’un coup... Elle risquait peut être d’être déçue non ? T’en savais rien mais tu te prenais pas la tête pour le moment, te contentant de profiter...

Alors que tu lui faisais tes aveux après un tendre et passionnel baiser, tu l’écoutais à ton tour. C’est vrai que tu l’avais pas spécialement aidé à comprendre ta sexualité... Sauf que tu estimais que toutes les meufs avec qui t’avaient couché... faisaient tout simplement pitié à côté d’elle. Donc, c’était plus par honte que tu ne t’étais jamais montré.

« Dis pas ça... J’ai juste été trop discret avec mes plans culs meufs. J’aurais pas dû. »

Le mal était fait de toute évidence non ? Donc autant ne pas revenir dessus trop longtemps. Souriant à son baiser sur ta joue alors que tu sirotais à ton tour ta bièreaubeurre, tu haussais les sourcils avant de prendre un air très concentré d’un coup.

« C’est clair qu’on va devoir se mettre d’accord d’où on va et comment on s’organise pour éviter la crise de nerfs de nos parents. »

Souriant tendrement, tu ne pus t’empêcher d’être heureux en l’entendant dire qu’elle souhaitait davantage travailler pour faire partie du personnel de Poudlard. Si tout se passait bien... Tu serais professeur de magie des éléments et elle serait infirmière scolaire... Que demander de plus ? C’était un beau projet nan ? L’idée également de pouvoir vivre avec elle était tentante... Elle semblait aussi penser trop s’emballer sur la question, tu te mis à rire un peu bête avant de prendre sa main pour la caresser doucement.

« T’inquiète, tu me fais pas du tout flipper. Au contraire, j’avais aussi beaucoup de projets comme ça dans ma tête. Sauf que j’ai toujours gardé ça en moi, en me disant que ça se réalisera jamais donc... là je plane complètement. »

Et ça pouvait clairement se voir sur ton visage que tu respirais le bonheur. Déposant un baiser à la commisure de ses lèvres à ton tour, tu buvais une autre gorgée avant de finalement ajouter.

« Pour les vacances, je peux ne pas être présent pour Noël mais faut qu’on y soit pour le nouvel an, sinon je vais me faire tuer. »

Par ailleurs, tu te voyais pas ne pas lui répondre concernant la possibilité que tu vives avec elle. Alors, tu laissais apparaître un rictus toujours des plus tendres avant d’ajouter en caressant sa joue.

« Je rêverais de vivre avec toi dès qu’on a fini nos études. De toute façon, je pense que dès qu’on aura fini... On pourra demander une autorisation spéciale pour pouvoir vivre dans un cottage à Pré-au-Lard, t’en penses quoi ? »
 
Pour dire vrai, tu n’avais jamais envisagé ta vie sans elle donc... ça tombait sous le sens selon toi. Et puis, ça te plaisait bien d'être toujours sur la même longueur d'onde qu'elle.

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3656 -


Le début?

Ayden



Je m’enflammais un peu, ce moment entre nous était la consécration de ce que je rêvais depuis tant d’année alors je m’excuse vite et j’apprends que lui aussi même s’il ne le montrait pas trop était dans le même état que moi ce qui me fit sourire.



Rapidement, on en vient à parler de nos vacances. Je ne le disais jamais à Ayden, Noël est un moment familiale, mais, depuis des années, je fête Noël seule. Ma mère est souvent de garde à la brigade et mon père bosse aussi. Alors mes réveillons de Noël se passent soit en boite de nuit Moldus soit devant un film dans le salon avec un petit plateaux télé spécial noël. Mais ça, je ne le dis jamais à mon ami, car je ne veux pas être invité par sa famille à ce moment-là. Ils m’adorent tous, mais je ne fais pas partie de cette famille et je ne veux pas m’imposer. Alors quand il en parle, je grimace un peu au risque de le faire râler. Je lui parle de mon envie de vivre avec lui quand on aura fini nos études, puis je bois une gorgée de Bierraubeure et je me dis que je devrais lui parler de Noël.

« Bon euh…Je crois que c’est le moment de t’en parler. »

Bon, il ne va pas aimer, mais…un jour, il va le savoir surtout qu’il m’a dit qu’il pouvait fêter Noël avec moi donc je n’ai pas spécialement envie de gâcher un réveillon à deux.

« Défense de râler ok ? »

Je soupire et je me lance.

« Depuis des années, je fête Noël seule… Ma mère est constamment de garde et mon père bosse. Mon frère en général est de sortie alors, soit je vais en boîte de nuit chez les Moldus, soit je me pose devant un film avec un bon repas. »

Je grimace un peu et je pose mes deux mains sur ses joues pour l’empêcher de s’exciter.

« Mais du coup… Soit on fête Noël tous les deux chez-moi en amoureux…Soit on va le fêter dans ta famille. J’ai toujours refusé de venir parce que je me doute que pour toi ce n’est pas simple d’entendre les petite pic de ton père sur notre relation amicale. Mais maintenant qu’on est ensemble…Ça peut être agréable. »

Je relâche doucement son visage en souriant, j’avais avant cette révélation répondu à son idée de vivre à Prés au lard bien sûr et puis de toute façon cela coulait sous le sens, on adore tout les deux ce lieux.

On continue donc de profiter de ce rencard en tête-à-tête jusqu’à ce que ce soit le moment de rentrer au château. Main dans la main, nous partons pour direction Poudlard où nos vies vont changer. On était soudés avant, mais là, on l’est encore plus et ça, c’est ce qui va nous permettre de passer au-dessus de tous les tracas de notre quotidien. Une fois dans le château, je ne lâche pas sa main. Il est temps d’assumer ce qui nous arrive. Ayden et Britanie, c’est jusqu’au bout.


Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum