Derniers sujets
Demande d'archivageHier à 23:25Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelHier à 23:05Engel K. Malefoy Yaxley
Brother and Sister | Ft MikaHier à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Hier à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieMer 18 Sep - 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 24%
5 Messages - 24%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#3544 -
Une chatte sur un dos brulant

☽ • ☾



Je jetai mon livre de botanique sur le petit bureau attenant a mon lit. Du coin de l'oeil, j'avisai Quietus, tranquillement lové sur le lit de mon frère. Tiens pour une fois, ça changeait, il était pas dans ou sous le mien. Me levant, j'allais lui caresser la tête de l'index avant de m'étirer. Bon, une bonne douche s'imposait. J'en avais marre des plantes, vraiment très marre. Cette matière m'était si rébarbative, c'était affreux. Je balançai ma serviette sur mon épaule et me saisit de mon pyjama aux couleurs de Serpentard.

Je n'étais pas seul dans les douches du dortoir mais ça je le savais, Damian m'avait dit qu'il allait se laver pendant que je me prenais la tête sur le dessin d'une plante magique censée endormir les niffleurs. D'un rasoir terrible. Cela faisait quelque jour depuis que Bella avait soit disant piqué une crise de jalousie a Damian. Bon, c'était des rumeurs, je n'étais pas présent a ce moment là, mais sur le coup, j'avais été surpris. Pas que Damian ne sorte avec Bella, ça encore, j'aurais presque dis que c'était logique dans un sens mais plus qu'elle ose lui faire ça devant tout le monde et qu'il...et bien ne dise rien de véritablement blessant. Entre parenthèse parce que mon frère pouvait l'être et pas qu'un peu. Cela étant...Il connaissait Bella depuis aussi longtemps que moi, qu'il sorte avec elle maintenant était déjà surprenant, ou alors il se contentait de coucher avec elle. Je ne savais pas ce que je préférais. Rien en fait, ça ne me regardait pas. Bien que  d'une certaine façon, j'étais surpris. Damian évitait généralement les nids a problème, hors, j'avais beau adorer Bella, elle était une fourmilière a emmerdes.

Je poussai la porte de la salle des douches et je pénétrais les lieux en m'annonçant. « C'est moi ! » Jetant un coup d'oeil vers les douches, je tombai sur le dos de Damian....Là, je haussai mes sourcils très haut. « C'est les prémices d'un tatouage ou tu as croisé une chatte un peu trop enthousiaste ? » lançais je avec une ironie certaine en appuyant ma hanche contre les lavabos situé en face des douches. Mara ne laissait jamais aucune trace sur mon corps, j'en étais parfois soulagé mais parfois frustré, sans trop savoir pourquoi. Mais je ne pouvais pas en dire autant de Bella, le dos de mon frère était...comment dire....Plutôt bien marqué. Et, je l'avoue, ça me faisait rire. Ce n'était pas charitable, songeais je tout en vrillant sur mon jumeau un regard moqueur et sardonique a la fois. Cachant la jalousie que me causait ces marques, parce que je ne pouvais pas arborer les mêmes d'une certaine façon.



☽ • ☾
ft. Damian


Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 384
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 345
Onglet 2
Onglet 3
#3682 -
Une chatte sur un dos brulant

☽ • ☾

« Ah bordel, Keith, tu peux pas attendre que j’ai fini ? » Je me tourne vivement vers mon frère qui a la salle manie de venir me voir à n’importe quel moment… Même sous la douche. Je ne mets pas tant de temps que ça en plus. Bon peut-être un peu. Cela fait un bien fou. L’eau chaude délasse mes muscles tendus. Je sens quelques picotements et je n’ai pas de mal à savoir d’où cela provient. Bella est une vraie tigresse… Et bien sûr, Keith ne manque pas de le remarquer. Je l’épingle du regard, dommage qu’il soit un peu loin, il aurait mérité un jet d’eau froide. Enfin, maintenant, c’est trop tard, alors je retourne à mon rinçage tranquillement. « Faudrait que je songe à lui couper les griffes. » J’ai un sourire en coin et le regard pétillant alors que je coupe l’eau et me retourne vers lui : « Et les crocs. » Parce qu’elle ne se contente pas de planter ses ongles. Ses dents aiment bien ma peau également. En hiver, ce n’est pas encore trop gênant, mais en été, cela risque d’être un peu plus problématique.

Enfin maintenant, je n’ai plus vraiment à le cacher. Avec sa petite crise de jalousie, Bella a clairement fait le premier pas dans une relation censée être secrète. Ce qui a commencé par un petit jeu a évolué de façon surprenante. Cela ne change pas que pour coucher ensemble, il faut nous montrer discrets. Mais au moins, elle ne me snobe plus en dehors de ce placard. Je dirais même qu’elle s’affiche fièrement avec moi, même face à ses copines. Quant à moi, aucune raison de ne pas être fier de sortir avec une fille aussi superbe et un peu plus âgée qui plus est.

Je me sèche, avant de regarder mon jumeau. Je connais ce regard. « Allez. Ne fais pas genre tu dis ça de façon anodine. Lâche le morceau. » Il a entendu les rumeurs. Forcément. Je ne lui en ai pas parlé jusque maintenant, parce que mes histoires de cul ne l’intéressent pas forcément et qu’il ne suit pas non plus. J’aurais adoré pouvoir parler de nos exploits avec lui, mais Keith n’a rien à raconter de son côté. Quelle tristesse. Mon frère est beaucoup trop sage. Je me demande à quel point ça peut mal s’équilibrer entre jumeaux des fois.


☽ • ☾
ft. Keith



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#3739 -
Une chatte sur un dos brulant

☽ • ☾



Roulant des yeux, je répliquai : « Oh ça va, tu n'as rien que je n'ai pas. » Sauf une copine apparemment. Mais passons. Surtout lorsque mon regard tombe sur le dos de mon jumeau, proprement lacéré. Et bien, c'était...Euh...Bestial a ce stade non ? Amusé, je pris mes aises en m'appuyant sur le lavabo, fixant mon jumeau nu comme un niffleur sans poil. « Tu vas avoir besoin d'un fouet pour mater la bête ou ça ira ? » demandais je en haussant un sourcil taquin. Bon je n'avais jamais imaginé Bella dans l'intimité, mais j'étais quand même un peu surpris de la savoir...Enfin la deviner surtout, plutôt...Hmm.. Fougueuse ? Ouais c'était le bon terme.

Cela dit, leur relation me surprenait a plus d'un titre, mais je n'avais pas de jugement dessus, ils étaient assez grands pour savoir ce qu'ils faisaient. J'espérais juste que ça ne briserait pas les liens qu'on avait avec la jeune Yaxley. Bella pouvait être une pétasse de première mais, honnêtement, elle avait de l'esprit et du répondant ce qui faisait que je l'appréciais depuis l'enfance. Je croisai les bras sur ma poitrine tandis que mon frère se séchait avant de m'épingler d'un coup d'oeil.

Mon sourire s'élargit alors qu'il m'enjoignait a jeter le potiron tant que j'y étais. « Disons que certaines rumeurs me sont venues aux oreilles...Enfin surtout on m'a demandé depuis quand je sortais avec Bella. » fis je avec un air moqueur sur le visage. J'avoue que la question m'avait laissé comme deux ronds d'aubergines. Je ne voyais pas pourquoi on pouvait penser que je sortais avec Bella. Enfin mon cerveau avait vite fait le lien mais tout de même. Bref, j'avais eu un doute, je ne l'avais plus. D'autant plus que Bella avait largement fait par de sa possessivité envers mon frère. « Etant donné que je n'ai pas souvenir d'avoir embrasser Bella dernièrement, il ne me restait que toi en option. » Je penchai légèrement la tête sur le côté, dardant un regard rieur sur mon frère. « Je suppose que tu as quelque chose a m'annoncer non ? S'il te plait, fais le avec la bouche en cœur et des étoiles dans les yeux que je puisse me marrer sévère. » Mais je doutais que mon frère soit amoureux. Pas qu'il n'en soit pas capable, loin de là, il savait prendre soin d'une fille, juste que j'adorerais voir un air énamouré sur son visage... Bon ce n'était pas charitable.


☽ • ☾
ft. Damian


Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 384
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 345
Onglet 2
Onglet 3
#3973 -
Une chatte sur un dos brulant

☽ • ☾

Je le fusille du regard. Il se croit spirituel ou je me trompe ? C’est sûr que l’intimité entre nous, c’est plutôt surfait, mais quand même. Et le pire, c’est qu’il s’installe tranquillement. Pfff, là, plus trop moyen de cacher les marques laissées par Bella. De toute façon, je doute qu’il ne soit pas au courant qu’on sort ensemble. Je me demande même si il est pas là pour discuter de ça avec son air de ne pas y toucher. J’ai un ricanement quand il évoque un fouet quand même… j’imagine la scène et je me dis qu’en plus, elle pourrait aimer ça. « Bah ajoute ça à la liste de cadeaux de noël, ça peut servir… mais pas dans un placard, c’est étroit. » Je lui décoche un sourire carnassier, nullement gêné de parler de ce genre de chose avec lui. Pourquoi le serais-je ? J’ai aucune honte à coucher avec des filles. Et maintenant que ça se sait pour Bella et moi, j’ai plus rien à cacher. Je ne lui en ai juste pas parlé parce que je ne parle pas spécialement de mes conquêtes. Certaines ne font que passer et Keith s’en fout. Là… C’est peut-être un peu différent.

J’ai un rire plus franc quand il me dit qu’on lui a posé des questions sur sa relation avec Bella. Franchement… « Pourquoi toi ? » Pas comme ci mon frère était un saint quand j’étais plus un démon à collectionner les copines quand il n’ne avait eu aucune. Et je ne le voyais pas vraiment sortir avec Bella pour une première relation. Ils s’entendaient très bien tous les deux, mais… rien d’équivoque. Je me mets à l’applaudir pour cette déduction absolument incroyable. « Pouah, tu vas tellement être un avocat de grand talent. T’es sûr que tu veux pas passer du côté enquêteur en fait ? » Oui je me moque. Et voilà que c’est lui qui se fout de ma gueule. Je me suis rapproché en me séchant du coup je lui balance la serviette humide sur la tronche, tout en lui attrapant le cou et en le calant sous mon bras pour le coincer : « J’ai envie de t’étouffer avec la serviette tu sais. » Je le relâche tout aussi vite pour aller chercher mon pyjama. « Je couche avec Bella Yaxley. Depuis octobre. » J’ai un sourire goguenard : « Et putain, je prends grave mon pied avec elle. » Je préfère m’en tenir à l’aspect purement sexuel avec elle.


☽ • ☾
ft. Keith



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#3994 -
Une chatte sur un dos brulant

☽ • ☾



Cette fois, je fis une grimace. « Merde Damian, dans les placards ? C'est dégueu ! Et pas confort du tout.» Bon j'étais mal placé vu mes séjours dans les vestiaires du terrain de quidditch mais je ne pouvais pas le dire. Pas encore du moins. « Mais je prends note de tes petits fantasmes. » ajoutais je en lui glissant un coup d'oeil pétillant de malice. Je ne savais pas en détail a quoi ils jouaient tout les deux mais j'avais l'impression que chacun y trouvait son compte. Même si j'avais été surpris lorsqu'un autre élève était venu me questionner sur ma relation avec Bella. Ca additionné a la crise que la serpentard avait tapé dans la salle commune, bref...

Et mon sourcil se haussa alors que mon frère se demandait pourquoi moi ? « Peut être parce que j'ai la même tronche que toi. » Ceux qui ne nous connaissait pas nous confondait a tout les coups. Je me doutais bien que l'élève pensait poser la question a Damian et non a moi. Je m'en fichais, ça m'avait fait bien rire par contre. Surtout lorsque j'ai nié et que j'ai précisé mon nom. Et le voilà qui se moque de moi, me faisant rouler des yeux. « Un avocat de grand talent porterait plainte pour agression vu l'état de ton dos, mon frère adoré. » ricanais je avec ironie et en lui rendant la monnaie de sa pièce. Je ne sais pas si Damian est amoureux de Bella, il la connaît depuis aussi longtemps que moi après tout, ce serait pas déconnant mais j'en doute pour l'instant. Bah, cela ne me regarde pas vraiment. « Allez tu pou.... » j'ai même pas le temps de finir ma phrase que je me prends sa serviette humide dans la tronche et qu'en prime, il m'emprisonne dans son coude. « Tentative de meurtre ? Tu aggrave ton cas là. » couinais je avant qu'il ne me relâche aussi sec pour rentrer dans notre dortoir.

Je me jette sur mon lit, non sans m'assurer que Quiétus est bien resté sur le lit de mon frère avant de ricaner. « Et ben que de romantisme dans ta voix, j'en suis tout fondu d'émotion. » Difficile de dire si il disait la vérité ou si il se contentait de cacher la vérité. Mon index se pointa sur son sourire. « Tu vois, c'est pour ça que je demande jamais de détail. Y en a eu une qui embrassait comme un strangulot bourré, une autre qui couinait comme un niffleur en manque de diamant, encore une qui sentait le poil de Sombral, toute la ménagerie du Duc y est passée. Au moins, Bella a pas droit a un petit surnom issue du bestiaire...Quoique, vu l'état de ton dos...J'en ai bien un ou deux. » ronchonnais je avec un air faussement agacé. « Donc, tu couche avec Bella et toute l'école le sait. Tu sais que Mère va sauter sur l'occasion là non ? Et je suis sûre qu'Amara ne serait pas contre un mariage. Fais moi plaisir, laisse moi encore un peu de répit. » Surtout que je ne me marierais jamais, mais ça...


☽ • ☾
ft. Damian


Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 384
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 345
Onglet 2
Onglet 3
#4681 -
Une chatte sur un dos brulant

☽ • ☾

J’éclate de rire devant la grimace de mon frère. Si il était un peu plus porté sur la chose, il ne ferait pas cette tête mais passons. « Ouais, faudrait suggérer quelques chambres mixtes, mais je crois qu’ils ne sont pas très favorables. » Je réponds un peu narquois, en haussant une épaule. L’école n’est pas vraiment faite pour ce genre de galipettes malheureusement, alors il faut bien improviser un peu. Je ne réponds pas quand il prend note pour les accessoires, me contentant de sourire. Le pire, c’est que je ne suis pas vraiment contre finalement. J’y trouve un réel contentement et ce genre de relation me convient complètement. Même si jamais je n’aurais imaginé couché avec Bella il y a encore un an de cela… Je l’ai connue toute petite et mignonne avec des couettes, puis vraie garce, bien que de plus en plus belle.

Je ne comprends pas de suite pourquoi on lui a posé la question à lui… Avant de tilter que c’était parce qu’on avait pensé qu’il était moi. Ah oui, là, c’est déjà plus logique. La ressemblance est parfaite, même si nos manières, elles, diffèrent en temps normal. Pour qui nous observe, il n’est pas si difficile de ne pas nous confondre. Que ce soit dans la gestuelle, les mimiques ou le langage. « Pour porter plainte, il ne faut pas être consentant, je me trompe ? » Et je le suis totalement, évidemment. J’interrompt les conneries de Keith en lui balançant la serviette. C’est de bonne guerre. Cela me permet de me venger en le choppant, le relâchant tranquillement, alors qu’il m’accuse de tentative de meurtre. « Ta parole contre la mienne, pas de preuves. » Je lui décoche un sourire angélique et disparais vers le dortoir.

La conversation ne s’arrête bien sûr pas là. Keith n’est pas souvent curieux concernant ma vie sexuelle et amoureuse, mais là, il connait Bella, alors ça change un peu la donne. Je réponds comme d’habitude quand il s’agit d’une relation. Je m’amuse, c’est sexuel, on passe du bon temps ensemble, voilà tout. Et c’est le cas, il n’y a rien d’autre de plus à dire. Commencer à évoquer autre chose avec Keith, ce serait vraiment l’envisager et il n’en est pas question pour le moment. « Romanquoi ? » Je rétorque avec légèreté, amusé. Mais Keith me fait tout de même remarquer que je n’ai aucun commentaire désobligeant concernant Bella. « Tu exagères, je ne leur donne pas toutes un surnom. » Il y en a quand même eu quelques unes avec lesquelles j’étais bien. On s’est séparés par désintérêt commun en général. Ou parce qu’elle s’est lassée. Ou je me suis lassé. Avec Clarisse, par exemple, j’ai été assez cool et ça s’est bien terminé. Bon, ce n’est pas la majorité d’accord.

Il ne lâche rien, résumant la situation. Il est agaçant quand il fait ça. Quand il me pointe mes propres incohérences et me les met sous le nez. « Hop hop hop, tu as vite fait de me marier toi. Ca t’obsède de me caser ou bien ? T’es tout le temps en train de me le rappeler. » Je soupire et passe une main dans mes cheveux. « Bella n’est pas la 1e Sang Pure avec laquelle je couche. Et je ne compte pas le dire aux parents. Alors, tiens ta langue. Je t’adore, mais je ne me sacrifierai pas pour ta tranquillité, désolé. »



☽ • ☾
ft. Keith



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1223
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 360
Onglet 2
Onglet 3
#5196 -
Une chatte sur un dos brulant

☽ • ☾



« Sans blague. » fis je alors qu’il soumettait l’idée de chambre commune. La chose qui n’arriverait jamais. Il faisait un beau surveillant de dortoir tiens. Enfin qui ne fraudait pas chez les Serpy ? Pas grand monde, l’important était de ne pas se faire attraper, le reste…Et bien, disons que ça travaillait notre intelligence et notre ruse. C’était un mal pour un bien. On va dire ça.

Donc me voilà un peu curieux pour le coup, il est vrai que je connais Bella aussi donc forcément. Et puis bon, je n’avais jamais vraiment remarqué de rapprochement entre eux. Ou plutôt il était plus juste de dire que j’avais pas du tout fait attention puisqu’après tout ça ne me regardait pas. Maintenant, difficile de ne pas le savoir. Et je ricanais alors qu’il contredisait mes arguments. « Ouais alors tu veux pas savoir le poids de ma parole contre la tienne….Cela dit, mort, je risque de plus trop parler pour le coup. » remarquais je avant de me laisser tomber sur le lit en soulignant le romantisme inexistant de mon frère. Quand il ironisa, je plissai un peu les paupières pour le fixer quelques secondes. Mouais. Un truc clochait. Mais si il n’avait pas envie de creuser la question, je n’allais pas insister, me contentant de petites réflexions gentillettes.

Je haussai une épaule. « Ouais bon, pas toutes je l’admets, mais une bonne majorité. » Et là je levai un sourcil avec un demi sourire ironique. Ah lalala, mon frère était parfois un peu trop naïf parfois. « Non mais c’est la première qui nous connait depuis l’enfance, qui connait nos parents et dont la mère fréquente la nôtre. » Puis j’écartai les mains dans un geste d’évidence. « Je suis bouche cousue, mais tu sous-estime vachement le nid a rumeurs qu’est l’école toi. Surtout avec sa petite crise en public. Enfin après…je suppose que tu sais ce que tu fais, mais ne viens pas dire que je ne t’ai pas prévenu. » achevais je avec un sourire moqueur sur les lèvres. Damian pensait parfois que tout pouvait rester secret longtemps. J’étais bien placé pour savoir que non. Si personne ne savait pour Mara et moi, c’était parce que je pensais à tout. Bella, avec sa crise, avait tout simplement balancé à tout le monde que mon frère était à elle.

Après si il était d’accord avec ça, je n’avais rien à dire. « Bref, fais gaffe a ce que tu fais, c’est tout. » achevais je en souriant avant de me glisser dans mon lit , assurant que Quiétus n’y était pas fourré et, poussant un très très lourd soupir, je repris mon bouquin de botanique. « Foutue plantes… » marmonnais je avec un coup d’œil amusé a mon jumeaux.



☽ • ☾
ft. Damian


Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum