Derniers sujets
Riddikulus [Feat Vénus]Hier à 23:08Hailey Steward
Les AchatsHier à 20:20Gladys Greaux
Meeting with a minister (ft. Miles)Ven 8 Nov - 17:43Madison Walker
I won't say it, but you we're right (Madison)Ven 8 Nov - 17:28Madison Walker
Sarah Beckett (Re Présentation) Jeu 7 Nov - 10:27Sarah Beckett
[EVENT - G1] Still a monsterMer 6 Nov - 14:47Constantine Meyer
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 19%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3481 -

Un hibou de mauvaise augure

Alix & Marcus

Dernière année avant le rendu de ta thèse... et surtout dernière année pour profiter de ta liberté. Après tout, la fin complète des études était un passage crucial. Avais-tu vraiment envie de travailler ? Bien sûr, tes précédents stages avec le Professeur Walker se passaient très bien. Il était un très bon directeur de thèse et tu pouvais assurément compter sur lui pour te guider et t’éviter d’être submergée par le travail. Par ailleurs... Les cours devaient reprendre avant que tu puisses retourner au ministère de la magie. Le début d’année fut assez agréable, tu n’avais pas à te plaindre sur ce point. Toutefois, la fin de novembre allait aussi signer ton début de stage. Impatiente ? Plutôt oui. L’avantage de travailler était que tu pouvais laisser tomber l’uniforme et pouvoir te pavaner dans tes tenues que tu appréciais.
Par ailleurs... Tu reçus une convocation de ton frère qui te fit arquer un sourcil. Qu’est-ce qu’il te voulait encore ? Evidemment, tu étais habituée à être l’emmerdeuse de service qui passait son temps à le déranger ou le rendre chèvre depuis presque dix ans. Mais... Tu avais comme un mauvais pressentiment. Après tout...c’était très rare qu’il te demande de venir le voir.

Soupirant longuement, tu entrais dans la salle de classe de métamorphose dans les alentours de dix huit heures où tu savais qu’il n’avait pas cours, puis tu pénétras à l’intérieur de son bureau sans toquer et te priver. Fermant la porte derrière toi, tu arquais un sourcil en le dévisageant longuement.

« Alors ? Qu’est-ce que j’ai encore fait pour que tu me demandes personnellement de venir te voir ? »

Le toisant de ce regard qui en disait long sur le fait que tu étais bien curieuse, tu te demandais vraiment ce qu’il pouvait bien se passer. Finalement, tu eus un élan d’humour avant de finalement le question d’un ton sarcastique.

« Papa est mort en prison ? Oh ! Maman peut être ? Allez crache le morceau, j’ai une thèse à finir avant la fin de l’année moi. »

Ayant dis cela avec un détachement si profond, preuve irréfutable que tu n’avais plus de véritables attaches envers ta propre famille. Certes... Tu aimais ton frère, mais tu avais encore cette jalousie vigoureuse qui te travaillait... Il était le préféré, le parfait alors que toi tu étais la délaissée, la ratée, ou plutôt “l’échec” comme il se plaisait à te surnommer.
L’amour vache ? En quelque sorte, tu supposais que c’était comme ça entre frère et sœur. De toute évidence, tu étais son unique petite sœur, donc il s’était peut être donné un plaisir à te montrer son affection de cette manière. Enfin... tu étais mal placée pour lui faire la leçon... Tu ne cessais de faire des conneries afin de le rendre complètement fou. Il avait sûrement encore du mal à se remettre de ta précédente relation avec Terance qui avait duré cinq belles années ! Pauvre de lui, tu étais un vrai petit diable quand tu t’y mettais.

Marcus Avery
Marcus Avery
Professeur
Onglet 1
Profession/Niveau : Professeur de Métamorphose
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumens
Baguette : Acajou, Cheveu de Vélane, 34 cm, fine et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Se faire emprisonner
Gallions : 258
Gif : https://64.media.tumblr.com/959d13a4d96598f8651e7041a7b0ec2b/tumblr_prm8m3a6Pe1wd05hro6_400.gif
Faceclaim : Ben Barnes
Onglet 2
Onglet 3
#3487 -

☽ • ☾

Ca n’aurait pas du m’étonner d’être écouté, entendu par notre mère. Surtout au sujet d’Alix, mais la décision m’avait toutefois semblé rapide. Alix était un problème depuis longtemps, enfin, son avenir l’était. Elle représentait un poids, une raison de discorde au sein de la famille. Notre nom était déjà entaché et elle n’aurait de cesse de le réduire en cendre avec un tel comportement… Dans un sens, je ne pouvais pas lui en vouloir, je ne voulais pas porter ce nom comme un étendard, mais je n’avais pas non plus le choix. Plus maintenant, pas après tant d’année. Alors la seule solution avait été de la placer au seul endroit où elle ne serait pas un problème. Un endroit de confiance car il n’était pas non plus question qu’elle ne sombre dans la médiocrité.

J’avais susurrer à notre mère le nom Rosier, plus exactement Samaël. Je le connaissais bien trop pour que ce soit réellement un problème. Je connaissais ses pensées les plus sombre et il n’était pas facile de lui faire cracher des vérités… C’était la meilleur chose pour elle, mais inutile de lui parler de ce genre de préoccupation, elle ne comprendrait pas. Elle ne voyait pas ces mains tendu comme une réelle aide. Elle était bien trop faible pour survivre à la machine qu’était notre famille.

Alors je l’avais convoqué, préférant malgré tout la prévenir pour qu’elle évite d’être prise de cours et d’enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie béante de notre famille. Elle avait de la chance, elle n’en avait aucune idée, ça.. C’était le simple prix qu’elle avait à payer pour être libre. Qu’elle me hait, j’en avais l’habitude, il n’y avait de toute façon jamais eu de réel respect entre nous. Elle s’était fourvoyé trop souvent…

Comme prévu, elle entra dans mon bureau sans prendre la peine de s’annoncer et comme prévu, elle était déjà sur la défensive. Bien que sa proposition de voir notre père mort me soit alléchante, j’étais déjà certain de la réaction de cet électron libre. « Mère m’a fait savoir qu’elle voulait nous avoir à la maison avant les vacances de Noël. Elle compte recevoir les Rosier. » soufflais-je en la détaillant, neutre, ne faisant rien passer, « Elle m’a aussi averti que ce repas aura pour objectif de te présenter officiellement à Samaël Rosier afin de sceller vos fiançailles. », aucune pincette n’était à prendre avec elle. Elle exploserait quoi qu’il arrive, je ne m’inquiétais pas. « Ton absence ne fera que jeter une ombre de plus sur notre famille, mais mère est déterminé en mettre fin à ta réputation, prends cette opportunité comme une chance d’effacer ton ardoise. », il n’y avait pas de mariage d’amour, mais juste de raison dans notre milieu, elle ne pouvait pas espérer autre chose. Elle s’était perdu bien trop souvent dans les bras d’hérésie, ce n’était pas quelque chose d’acceptable. Elle devait remplir son devoir à notre sang et si possible avec une personne de confiance. Samaël n’avait aucun intérêt pour ce genre de chose, il répondait au devoir. Il ne serait pas le plus exigent avec elle. C’était la seule chance que je pouvais lui donner.

☽ • ☾
ft. Alix

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3502 -

Alix & Marcus

En somme... Tu savais que tu étais dans la merde. Après tout, ton frère n’était pas la personne la plus clémente du monde. Ainsi, il était clair et limpide qu’il allait t’annoncer une mauvaise nouvelle. Donc tes questions concernant la mort de mère ou père... cela aurait été une très bonne nouvelle, il allait pouvoir hériter de la fortune Avery et ainsi écouler des jours heureux. Mais... Pas d’affirmation sur ce point. La déception put se lire sur ton visage. Un soupir s’échappait de tes lippes alors que tu posais tes fesses sur l’un des fauteuils présents dans le bureau. Roulant des yeux alors qu’il t’annonçait que ta mère avait l’intention d’inviter la famille Rosier.

« La famille Rosier ? Qu’est-ce qu’ils veulent ceux-là. »

Demandais-tu dans une question rhétorique alors qu’il continuait. Fiançailles ?! Samael Rosier ?! Ecarquillant les yeux, tu restais pantoise quelques secondes avant de finalement éclater de rire. Ouais, elle était vraiment bonne celle-là. Pouffant de rire à t’en tordre l’estomac, tu essuyais une larmichette de rire alors que tu croisais tes bras contre ta poitrine de nouveau.

« Bien joué, Marcus. T’as presque réussi à m’avoir ! Mais nan, c’est pas possible. De un, Samael est ton pote. Tu souhaiterais à aucun de tes amis d’être mon mari. De deux, il a onze ans de plus que moi. C’est pas considéré comme de la pédophilie à ce stade ? Et de trois... C’est mon parrain, bordel. »

Non, tu n’y croyais pas du tout. Les seuls souvenirs que tu avais de lui... C’était quand tu étais encore une gamine, tu avais arrêté de le voir dès que tu es rentrée à Poudlard ou plutôt... dès que tu es tombée en disgrâce de ta propre famille. Inclinant la tête alors que tu relevais pour finalement te mettre en face de ton frère.

« Allez frérot, dis moi c’est quoi le vrai problème ? Car je te crois pas. T’as des preuves ? Pour que je trouve ton histoire cohérente car là... ça tient pas debout. »

Cruelle, pimbêche et dure. Il était hors de question que tu crois à ces fabulations. Pour toi, il essayait de te faire marcher ou de te faire peur. Il y avait pas d’autres explications. Finalement, tu vins à rajouter une couche en t’affalant finalement dans le fauteuil en face du bureau.

« Puis merde... Samael était déjà fiancé à une femme quand il était mon parrain. T’es vraiment pas crédible du tout. »

Et oui... Tu te souvenais encore de cette pisseuse de l’époque qui devait avoir le même âge que lui, elle était collée à lui comme un strangulot contre une algue. Donc clairement... tu n’y croyais pas du tout. Ou plutôt... tu n’avais pas envie d’y croire. Enfin, tu lui demandas avec sarcasme.

« C’est comme la foi où tu m’as fait marcher au point que j’en chiale. Arrête ton portoloin, je te crois pas une seconde. »

Marcus Avery
Marcus Avery
Professeur
Onglet 1
Gif : https://64.media.tumblr.com/959d13a4d96598f8651e7041a7b0ec2b/tumblr_prm8m3a6Pe1wd05hro6_400.gif
Onglet 2
Onglet 3
#3516 -

☽ • ☾

Je n’avais pas pensé à l’éventualité qu’elle puisse ne pas me croire et pourtant, ce fut le cas, elle s’en amusa, pensant que de part mon amitié avec Samaël, je ne lui imposerais pas ça, mais aussi car il était bien plus vieux, en plus d’être son parrain. C’était des arguments, mais il y avait une liste de contre argument que je gardais pour moi et qui pourrais parfaitement justifier le contraire. Il était temps qu’elle grandisse. Ouvrant donc un tiroir de mon bureau, je sortais la lettre que notre mère m’avait envoyé, elle portait sa signature, son écriture, plein d’élément que je pourrais réellement falsifier, mais dont je n’allais clairement pas m’amuser à faire.

« Les précédentes fiançailles de Samaël ont été rompu, il est un sang pur, à une bonne position et ne se laissera pas avoir par tes caprices d’adolescente. » soufflais-je en me levant pour faire le tour du bureau pour lui tendre la lettre. M’asseyant sur le bord, je la fixais, toujours extrêmement froid, ne montrant rien, comme à mon habitude. « Samaël est ton parrain, mais il ne l’est pas de sang, son âge n’étant qu’un chiffre ne posant aucun problème lorsqu’il s’agit d’un homme. », je ne rigolais pas, je ne jouais pas. Elle pourrait s’estimer heureuse de l’avoir, il était sans doute ce qu’il pourrait y avoir de mieux pour elle. Et puis il avait accepté que pour honorer le lien entre nos maisons, il se fichait pas mal des préoccupations frivoles comme l’amour. Il me ressemblait sur ce point. Nous n’avions pas à perdre notre temps avec ça.

« Il fera de toi quelqu’un, avec un peu de chance on te pardonnera tes écarts répétés. » ajoutais-je en me détournant pour rejoindre mon fauteuil derrière mon bureau. « Les détails seront vu lors de notre entrevu, mais je demanderais à ce que votre mariage n’ait lieu qu’à la fin de tes études, tu ne seras pas en mesure de gérer deux choses en même temps et il ne manquerait plus que tu échoues scolairement. », même si c’était déjà un peu le cas, elle ne mettait pas ses capacités au service de sa réussite. « Remercie Mère de t'avoir choisi un mari que tu connais déjà. », même si c'était davantage moi qu'il faudrait remercier.

☽ • ☾
ft. Alix

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3554 -

Alix & Marcus

Il était impossible que tu y crois. Par ailleurs... Il sortit une enveloppe... Tu reconnaissais le sceau de ta mère. Parvenant également à pouvoir percevoir au loin son écriture. Ton visage changea d’expression en à peine quelques secondes. Tes iris s’assombrirent tandis qu’il te disait que ses fiançailles avaient été rompus et qu’il fallait que tu arrêtes d’être capricieuse. Prenant la lettre tendue, l’ouvrant... Tu pouvais lire le contenu. Estomaquée, tu pinçais tes lippes alors que tu relevais finalement la tête en le toisant du regard. Il était réellement en train de contre-argumenter ? Il allait vraiment accepter une chose pareille ?

« Tu... tu plaisantes, non ? »

Avait-il falsifié le papier pour rendre sa machination crédible ? Non. Son regard ne mentait pas, ses propos non plus. Un rire sarcastique s’échappait de tes lippes alors que tu levais les yeux au ciel. Tu avais très peu de souvenirs de ton parrain... Tu étais presque incapable de mettre un visage sur sa personne. Soufflant longuement, tu haussais les épaules.

« On me pardonnera mes écarts ? J’espère que non. Tu as conscience que cette soirée sera un fiasco ? Je ferais de mon mieux pour qu’il déteste chaque parcelle de ma personne et qu’il te maudisse d’avoir supposé m’épouser. »

La verve pouvait se lire dans ta voix. Tu étais furieuse. Pour preuve, dans un geste impulsif... tu vins à déchirer la lettre avant de la jeter par terre. Oui, c’était semblable à une enfant faisant un caprice. Mais sincèrement, tu t’en foutais.  

« Et ravale moi ce putain de sarcasme ! Je te verrais bien épouser Bella pendant qu’on y est ! »

Une attaque directe alors que tu sentais la colère être de plus en plus vive. Tu croisais les bras contre ta poitrine avant de répondre dans un ultime geste de défi.

« Je viendrais pas. Je resterais à Poudlard. »

Un geste désespéré, il va s'en dire... Mais tu n'étais plus à ça près, n'est-ce pas ? Même si tu n'aimais pas ta famille, tu avais un minimum de bienséance et de respect. Il le savait et il allait sûrement te rire au nez mais c'était ta manière de démontrer ton mécontentement... La provocation encore et toujours.

Marcus Avery
Marcus Avery
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3556 -

☽ • ☾

Elle semblait enfin comprendre et accepter ce que je lui disais. Je ne mentais pas, elle ne pourrais pas y échapper. Quoi qu’elle désire, quoi qu’elle espère. Elle menaçait déjà de faire de cette soirée un échec, de faire en sorte que Samaël m’en veuille pour ça. Mais lui et moi avions une chose en commun, nous n’étions pas des sentimentaux. On faisait ce qu’il y avait à faire. « Elle sera à l’image de ton existence alors. » soufflais-je, menaçant un peu plus encore cette réalité.

Elle me parla alors de Bella, pensant sans doute que ça suffirait à me faire reculer dans ma démarche, mais elle se trompait, comme toujours, « Oui. À la fin de ses études bien évidemment, mais épouser une Yaxley serait envisageable si on me le demandait. », mais je n’étais pas un problème, j’étais un homme, je suppose qu’on saurait me laisser tranquille tant que je ne décevais pas mes ainées. Elle finit par faire bloc, assurant qu’elle resterait là, comme si ça pouvait réellement changer quelque chose. Elle était immature, c’était toujours plus évident. « Alors le contrat sera signé sans toi et aucune de tes réclamations ne seront prise en compte. Si subir entièrement la situation t’amuse, grand bien te fasse. » soufflais-je en rejetant cette réalité d’un mouvement de la main.

« Ta rebellion va devoir prendre fin si tu veux avoir une chance de conserver encore un peu de liberté. », contrarier à ce point notre mère ne serait pas intelligent. « Je peux lui demander de se rendre disponible avant cette date si tu préfères le rencontrer sans notre mère, mais tu n’y échapperas pas. », c’était la seule main que je pouvais lui tendre, elle allait devoir l’accepter d’une façon ou d’une autre. Elle serait marié, la situation ne pouvait pas en être autrement, tout simplement.

☽ • ☾
ft. Alix

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3566 -

Alix & Marcus

La pique acerbe qui suivit, te pinçait la poitrine. Comme si tu n’avais pas conscience que ta vie entière était une erreur ou un fiasco total ? Tu avais compris que tu étais une déception et que tu ne cessais encore et toujours de déplaire. Mais après un traitement pareil, pensait-il sincèrement que tu allais être docile ? Alors que lui était le préféré de ta mère ? Jamais. Jamais, tu ne lui donnerais ce plaisir !  
Laissant échapper un rire, à savoir s’il était jaune ou moqueur, là était la question... Pinçant tes lippes, tu écarquillais les yeux en l’entendant approuver cette possibilité. Il était vraiment sérieux ? Il était prêt à accepter d’épouser une gamine juste pour plaire à la famille ? A un père en prison et une mère intrusive manipulatrice ? Tu étais sur le cul. Tu avais arrêté d’essayer de le comprendre, lui et sa froideur glaciale. Même quand tu demeurais plus jeune, tu ne l’avais jamais vu avenant avec toi... A croire qu’il ne savait pas ce que c’était la tendresse.

« Eh bien écoute, tu seras ce que tu as été toute ta vie. Un mec malheureux qui est incapable de savoir la chaleur que peut apporter l’amour ou la tendresse ! »

Eh oui, toi... Toi tu avais connu ça. Cette douce sensation que procure les sentiments et l’étreinte chaleureuse d’une personne aimante. Et lui allait rester avec ce Nimbus qu’il avait dans le rectum jusqu’à la fin de sa vie. Il ne sera jamais heureux. Et c’était tant pis pour lui.
Il te fit comprendre que si tu ne venais pas... Cela pouvait te mettre à mal et te porter préjudice... Clairement, tu n’étais pas prête mentalement à le voir entourée de tout le gratin pur... Ravalant ta salive avec un brin d’amertume, tu passais une main sur ton visage avant d’annoncer impétueusement.

« Bonne idée, tiens ! Donnons lui davantage de chance pour fuir avant qu’il soit trop tard. Je veux bien le rencontrer. Tu veux aussi me chaperonner comme au Moyen-Âge ou ça ira ? On nage en plein délire... »  

En 2022... Tu allais être fiancée à un homme que tu n’avais vu que pendant ton enfance... Mais au moins... Il te donnait la possibilité de lui faire peur... Autant dire que cela t’amusait intérieurement. Le pauvre... S’il était aussi coincé que ton frère, tu n’en ferais qu’une bouchée.

Marcus Avery
Marcus Avery
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3578 -

☽ • ☾

Elle marquait un point, mais je n’avais pas besoin d’une relation pour acter ça. Elle n’avait pas connu les coups de notre père, elle n’avait pas connu ses mots. Cette homme m’avait forgé à son image, il m’avait fait détester ces réalités, ces possibilités, ce monde. J’haissais être son successeur et pourtant je l’étais à merveille. « Un manque de chaleur, d’amour ou de tendresse n’a jamais été un problème pour moi. Si tu as besoin de te bercer d’illusion pour te croire heureuse, grand bien te fasse, moi je n’ai nullement besoin de ça. », nous n’étions pas pareil, sinon les choses auraient sans doute était plus simple avec le temps. Elle était différente, bien trop. Elle s’attachait à des choses futiles, bien trop pour moi. Je répondais à mes besoins, mais je n’avais nullement besoin d’amour, de compassion et d’autres sentiments qui pouvait nous rendre faible.

Je pouvais bien essayer de l’aider à accepter les choses en rendant la rencontre moins officielle, mais c’était tout. L’unique option pour rendre ça viable, ou facile, pour elle. De toute façon la finalité serait là. Elle pensait qu’il pourrait prendre cette occasion pour fuir, ce qui pouvait la motiver à le rencontrer… « Je te propose une rencontre, je doute que ma présence t’aide à accepter davantage la situation. », soulignais-je avant de penser à Samaël, au service que je lui avais demandé et de comment il pourrait prendre la chose si elle essayait de le dégouter… Il n’était pas faible, et son honneur lui était propre. Si elle jouait avec le feu devant lui, elle risquait d’être prise à son propre jeu.

« Ne te méprends pas sur Samaël. Il sera le meilleur choix pour toi. » lui assurais-je donc. « Essaie pour une fois d’écouter ce qu’on te dit. », qu’elle arrête de se rebeller continuellement. Elle avait eu une vie tranquille, elle n’avait pas été brisé, elle n’avait juste jamais rien assumé, elle s’était comporté comme une gamine depuis sa naissance. Qu’elle reste calme. Docile.

☽ • ☾
ft. Alix

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3591 -

Alix & Marcus

Cette colère et cette indignation en toi n’en était que plus viscérale. Comment faisait il pour se supporter ? Comment arrivait-il à vivre de cette façon ? Le principe du devoir était obsolète et tu le savais mieux que quiconque en voyant un certain nombre de sang-pur se mêler à d’autres sorciers sans se préoccuper de la pureté du sang. Il te laissait perplexe mentalement mais cela te faisait rire sarcastiquement. Tu ne comprenais pas pourquoi... L’injustice d’être une femme ? Celle d’être la cadette ? Ou de ne pas avoir respecté les attentes de ta famille ? Tant de possibilités mais aucune réponse viable ou plutôt.. Aucune réponse véritablement satisfaisante.  
De toute évidence... Tu avais déjà perdu en venant au monde dans la mauvaise famille. La réputation de la famille Avery avait été terni par les actes paternels mais redorée par ton frère aîné qui avait su remonter la pente. Ce déclin te convenait mais il avait fallu que Monsieur Parfait s’en mêle... Pinçant nerveusement tes lippes, tu passais une main sur ton visage avant de laisser échapper un grognement de frustration puis un rire presque amusé.

« Bon et bien, très bien. Organise donc cette rencontre si ça te chante. En tout cas... Ton pote va me détester et il va t’en vouloir d’avoir osé lui faire perdre son temps. »

Sur ces mots, tu te redressais avant de finalement te diriger vers la porte. Tu étais furieuse... Mais le fait est que... Tu avais bel et bien l’intention de lui faire regretter son geste. Ayant déjà préparé mentalement la tenue que tu allais mettre ainsi que le comportement que tu allais adopter. Oui... ce même comportement des plus exécrables et semblable à celui d’une trainée.  
Il voulait jouer au plus con avec toi ? Très bien, il s’en mordrait les doigts. Cette réputation qu’il s’était donnée du mal à redorer... Tu allais l’anéantir en une simple rencontre avec ton parrain... Oui, tu avais encore du mal à t’en remettre... Il avait vraiment osé accepter une telle union ? Un parrain et sa nièce ? Puis quoi encore ? Un frère avec sa sœur pendant qu’on y est ?! Cela te laissait si amère...
Arrivant devant la porte de son bureau, tu sortais en la claquant comme si tu avais la possibilité de briser les murs avec la simple force de ton trouble et de ta colère. Ce qui n’était évidemment pas le cas. Tu avais une force de moineau donc... Cela eut l’effet d’un grincement alors que tu passais par la classe de sortilège, une élève de septième année passant dans la place sur le point de te salluer, tu lui disais d’un ton sec.

« Casse-toi. »

C’était de notoriété publique que tu étais la sœur du professeur de Métamorphose donc... autant le dire que la demoiselle vint à blémir avant de prendre la poudre d’escampette tandis que tu soufflais longuement en retournant à ta salle commune... Tu allais avoir des choses à raconter à Heather...

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -