Derniers sujets
Demande d'archivageHier à 23:25Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelHier à 23:05Engel K. Malefoy Yaxley
Brother and Sister | Ft MikaHier à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Hier à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieMer 18 Sep - 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 24%
5 Messages - 24%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 195
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 373
Onglet 2
Onglet 3
#2444 -
Matthew Gimhae
ft. Park Ji-Min
Nom : Gimhae
Prénom : Matthew, Ki-Hyun
Âge : 21 ans
Date de naissance : 12/04/2001
Lieu de naissance : Busan, Corée
Race : Humain
Niveau de vie : [ x ] Riche [ ] Aisé [ ] Moyen [ ] Pauvre

Niveau scolaire: 1ère année de Master en Botanique

Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Don : Aucun

Allégeance :
[ X ] Neutre [ ] Ministère [ ] Partisan d'Abadone

Année Scolaire Précédente


Sortilèges : N.A
Potions : N.A
Métamorphose : N.A
Défense CFM : N.A
Histoire de la Magie : N.A
Astronomie : N.A
Vol : N.A
Botanique : O
Soins aux CM : N.A

Physique


Je ne me suis jamais vraiment pris la tête sur ça, je suis passé par tous les stades de l’adolescence avec plus ou moins de succès sans doute, mais je n'ai jamais cherché à ressembler à quelqu’un ou à entrer dans une norme. Depuis toujours, quand quelque chose me plait, je le fais, ça compte aussi sur mon physique. Je suis né comme presque tous les Coréens avec les cheveux noirs et les yeux marron, pas comme mon petit frère qui avait les yeux clairs. Du coup parfois, il m’est arrivé de mettre des lentilles, juste car ça rendait bien sur lui et que j’aimais bien, cela dit, je n’ai pas honte de la couleur naturelle de mes yeux. J’ai souvent les cheveux décolorés, j’aime être blond, je trouve que ça me va mieux, de là à en faire un caprice de mode, non, j’aime juste, rien de plus. Je suis assez grand, 1m88, pas non plus très gros et pas aussi musclé que mon frère. Même si j’aime bien faire du sport, je n'en suis pas à faire de la compétition. De toute façon j’ai du mal à grossir alors ce n'est pas maintenant que je vais changer. Pourtant, beaucoup pensent que je ne m’en fous pas, que j’ai souvent un look excentrique, que je fais attention à moi. Les gens oublient qu’à mon entrée à Poudlard, j’étais proche d’un nain boutonneux et que je ne faisais rien pour changer ça. J’aime simplement ce style et la tête que certains peuvent tirer. Et puis pourquoi vivre si on ressemble aux autres ?

Caractère


Je n'ai jamais été quelqu’un de vraiment sérieux. J’ai toujours été indiscipliné, un peu tête brulé aussi. J’étais le premier de ma famille, mais je n'ai jamais vécu ça comme un poids, ou eus la moindre responsabilité. J’étais sans doute celui qui faisait le plus de conneries, qui se retrouvait toujours à perdre des points. J’étais le parfait stéréotype de ma maison, digne descendant de ma mère, comme le reste de ma fratrie, mais j’avais aussi à coeur de ne pas les louper. J’aime mes frères et j’aime ma soeur, mais j’aimais surtout les emmerder, pointer leurs incohérences ou les remettre à leur place avec le plus grand des sourires. Même si je m’en fiche un peu de ce qu’ils font de leurs vies, j’aime l’idée de les taquiner, de montrer que j’ai vu, de faire semblant d’en penser quelque chose.

J’ai toujours vécu pour moi, pour ce que j’aimais faire, même si je n’étais pas très téméraire. Disons que j’ai longtemps préféré m’amuser, ce qui s’est ressenti en cours. Bien sûr j’étais courageux, déterminé et brave, mais pas quand il fallait apprendre ou réviser quelque chose. Je préférais largement faire des blagues ou épingler mon volage de frère entrain de faire un énième truc avec une personne différente. Son comportement a longtemps équilibré le fait qu’il était bien plus un membre de ma famille que moi. Car même si j’étais du genre à ne pas prendre grand-chose au sérieux, je dois reconnaitre que mon incapacité à user de magie élémentaire, contrairement à lui, m’avait toujours un peu frustré. Ce n’était pas pour autant que je ne l’aimais pas, c’était juste des sentiments normaux dans une famille aussi grande.

Là où on s’était longtemps rejoint, c’était peut-être sur nos préférences. Je n’ai jamais porté une grande importance au genre de la personne avec qui je sortais. Et je dis bien sortais car j’étais beaucoup moins dans une surconsommation que lui. Certes j’ai eu des histoires sans lendemain, mais j’ai été bien plus souvent en couple, que ce soit avec des mecs ou des nanas. Je n’apportais pas d’importance à ça chez moi, alors je ne le faisais pas non plus avec les autres. Je prenais ce qui passait et quand je m’entendais bien avec.

Et puis en approchant de la fin de mes études, j’ai fini par faire moins de connerie et à un peu plus travailler. Non pas que je m’étais trouvé une vocation, ou même que je m’étais assagie, mais j’avais passé 7 ans de ma vie ici, j’étais devenu un homme à Poudlard et surtout, le reste de ma famille était encore ici. Je ne voulais pas les laisser seuls, le plus petit de mes frères n’était qu’en 6ème année et j’étais protecteur bien qu’on pourrait croire le contraire. On ne s’en prenait pas à eux sans que je le fasse payer. Ou du moins j’étais le seul qui avait le droit de les faire chier, privilège de grand frère.

Histoire


Je suis né en Corée, d’une famille assez atypique pour ce pays. Une Anglaise avec un Coréen, un couple soudé ayant la volonté d’élever leurs enfants d’une façon bien différente car lors de ma naissance, ma position d’ainé n’impliquait rien d’autre qu’une place. Pas besoin de briller plus que les cadets, pas de succession d’empire, rien. J’étais simplement né, comme les jumeaux après moi et Zachary encore après. Aucune ambition si ce n’est faire de moi un enfant heureux, quoiqu’un peu déstabilisé par les talents de son petit frère. Une rivalité fraternelle qui n’en était pas vraiment une, elle n’avait jamais eu l’impact de vraiment nous séparer, juste une excuse interne pour appuyer ma position parfois.

Mon enfance avait été heureuse et à vrai dire, je n’ai pas vraiment de mauvais souvenirs, ou rien qui ne soit vraiment marquant. J’avais une famille, des parents aimants, rien qui puisse poser problème. Même à mon entrée à Poudlard, il n’y eut aucune surprise. Déjà car j’étais dans la même maison que ma mère, et je m’étais fait des amis. Je m’en fichais même de ce que les autres pouvaient dire sur ma petite taille car au cours des années, je les avais largement dépassés. Et même sans ça, j’avais mis à faire. Enfin non car j’étais loin d’être studieux et je révisais juste avant les examens pour ne pas trop me planter, mais ce n'était pas vraiment ça non plus.

Et puis il y a eu Ayden et Leticia, si l’une était plus raisonnable, Ayden devint rapidement un source d’ennuie. Non pas qu’il soit un garçon à problèmes, mais ce crétin ne voyait pas les évidences et je n'avais pas envie de m’en mêler. Le seul problème c’était sa réputation et l’impact qu’elle pouvait avoir sur moi. Mon frère était assez grand pour faire ce qu’il voulait, même si ça voulait dire perdre son temps au lieu d’ouvrir les yeux, tant qu’on ne le forçait pas, que ça lui allait, je m’en fichais. J’en avais même rien à foutre qu’on puisse le prendre pour une salope, ça me faisait plus rire qu’autre chose et ça me permettait de le vanner à l’infini, ce que je n’aimais pas en revanche, c’était que sous prétexte qu’il gérait sa vie autrement, on osait me faire des réflexions à moi. Avais-je honte de lui ? Est-ce qu’on partageait ? Ça faisait quoi d’avoir un mec facile dans sa famille ? En fait si, j’avais peut-être un problème avec les insultes car j’étais le seul à connaitre mon crétin de frère et le seul à avoir le droit de l’insulter. J’avais recardé plus d’une fois les personnes ayant osé avoir un mot plus haut que l’autre à son sujet et si je suis d’une nature distante, je ne le tolérais pas. J’étais tranquille comme mec, je prenais la tête à personne, mais qu’on ne s'en prenne pas à mon sang car je n’ai jamais eu une seule seconde honte de lui. J’avais la colère froide, plus qu’Ayden à ce niveau-là, mais je n’étais pas docile pour autant.

La seule chose que j’aurais voulu, c’est qu’il gagne du temps et devienne lucide bien plus tôt.

Les autres, ça avait été plus simple sans doute, mais ma relation n’était pas aussi profonde qu’avec Ayden, quoi que je puisse dire. Il avait Leticia, mais moi j’avais lui à protéger… De lui-même.

Au fil des années, même si je semblais être du genre à me foutre un peu de tout, je me découvris quelques passions, notamment en botanique. C’était bien l’une des seules matières où on n'avait pas besoin de raconter sa vie et avec laquelle on pouvait aussi bien soigner que tuer. Et puis, si je n'avais pas fait ça, quoi d’autre ? Je n'étais pas assez sérieux pour faire des études trop étalées. Une matière c’était déjà bien assez en quelque sorte, et puis ça me dégageait du temps pour le reste. La lecture, le sport, faire chier mon frère. C’est pour ça que je finis vraiment par m’y perfectionner, d'abord pour un Bachelor que je validais sans problème et puis pour ce Master. Je ne voulais pas partir, pas encore et puis il y avait encore beaucoup de choses à apprendre. Je ne voulais pas vraiment m’y arrêter. J’avais mis du temps à trouver quelque chose qui me passionne, du moins en étude et il faut croire que c’était suffisant pour me faire rester à l’école.

Le Moldu que je suis...


Âge : 31 ans :drama:
Pseudo : BHOW
Comment as-tu connu le forum ? Keith o/
Un petit mot ? o/



Le Test du Choixpeau

L'heure est venue, le Choixpeau est désormais sur ta tête. Tu vas être réparti... Mais où... Répond aux questions du Choixpeau et il te donnera ta maison...

1. S'il te fallait faire un choix, tu préférerais inventer une potion te garantissant...


a. L'amour


2. Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?


d. L'Audacieux


3. Tu détesterais le plus qu'on te qualifie de...




4. Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter ?


d. L'ennui


5. Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur Flitwick soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?


a. Tu mens au professeur en lui disant que tu ignores la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre lui dira la vérité).


6. Quel chemin emprunterais-tu ?


a. La grande allée d'herbe baignée de soleil


7. Quelle est la maison qui t'attire le plus ?


a. Gryffondor (Faux, Poufsouffle for win)


8. Dans quelle maison ne veux-tu absolument pas aller ?


b. Serpentard



Spoiler:

_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2447 -
Bienvenue ! o/
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2448 -
Rebienvenue
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Onglet 1
Gallions : 553
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 215
Onglet 2
Onglet 3
#2449 -
Bienvenue à Gryffondor !

Bravo ! Ta fiche est officiellement validée et tu as fait là une grande partie du chemin !
Nous t'avons d'ores et déjà installé une partie rien que pour toi, où tu pourras laisser libre court à ton imagination. Mets y ce que tu veux concernant ton personnage, c'est ta partie !

Mais avant de RP ou de poster une demande de RP, il te faut encore remplir ton profil pour que ce dernier soit complet et aller chercher toutes tes fournitures à la boutique ! Tu ne sais pas quelles sont les fournitures ? Réfère toi au Règlement Intérieur de Poudlard ! Mais parce que nous sommes bons, voici les fournitures indispensables pour commencer l'année (les gallions nécessaires à ces achats t'ont été fournis) :

Uniforme
  • Trois robes de travail noires, modèle normal
  • Un chapeau pointu noir
  • Une paire de gants protecteurs
  • Une cape d'hiver
Manuels
  • Le pack de manuel de votre année
Autres fournitures
  • Une baguette magique
  • Un chaudron
  • Une boîte de cinq fioles en verre ou en cristal
  • Un télescope
  • Une balance en cuivre
  • Du matériel d'écriture (plume, encre, parchemins)
Chaque élève peut, par ailleurs, posséder un animal de compagnie non venimeux.

Ces choses faites, tu seras libre de faire ce que bon te semble ici ! N'oublies pas qu'il existe une section de recherche de liens où tu pourras poster tes liens recherchés.

Bon courage et bon RP parmi nous !
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum